Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stg45

avatar

Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"   15/5/2015, 20:38

Citation :
« Nous affirmons sans hésitation qu’il n’y a pas, pour toute la civilisation de notre siècle tant vanté, plus terrible dérision que le fait que, dans les grandes villes, 90 % de la population, et même plus, n’ont pas un lieu qu’ils puissent considérer comme leur appartenant. Le véritable centre de vie morale et familiale, la maison et le foyer, est emporté par le tourbillon social… Sous ce rapport, nous sommes bien au-dessous des sauvages. Le troglodyte a sa caverne, l’Australien sa cabane de torchis, l’Indien son propre foyer, le prolétaire moderne n’a pas, en fait, d’endroit où reposer sa tête. »


Citation :
"La maison une fois bâtie représente un titre juridique éternel sur une fraction déterminée du travail social, même si la valeur réelle de la maison a, depuis longtemps déjà et d’une façon plus que suffisante, a été payée au propriétaire sous forme de loyers. C’est ainsi qu’une maison construite, il y a mettons cinquante ans, a couvert pendant cette période avec ses loyers, 2, 3, 5, 10 fois, etc., le coût initial."

c’est très exactement le même fonctionnement que celui du marché de la dette et de l’usure ! !
sauf que c'est sans fin puisqu'une dette ne rapporte plus d'interets une fois qu'elle est remboursée.

Citation :

"Dans le département de la Seine, une population de 1,800,000 âmes, répartie sur une surface d’environ trente lieues carrées, ce qui fait 60,000 personnes par lieue carrée, est à la merci de 25 à 30,000 propriétaires. N’est-ce pas là un fait exorbitant, qui doit attirer toute l’attention et la sollicitude du Pouvoir ? Comment est logée cette population énorme, livrée sans défense à la discrétion de 25,000 spéculateurs ? Quelles conditions d’espace, de commerce, de salubrité, de prix, lui sont faites ? Se peut il que le Pouvoir, par un respect mal entendu du droit de propriété ou d’une prétendue liberté des transactions, l’abandonne à tous les excès du monopole et de l’agiotage ?"


Citation :
Qu’il me soit permis, en attendant, de formuler un projet.

Le droit de propriété, si respectable dans sa cause, quand cette cause n’est autre que le travail, est devenu, à Paris et dans la plupart des villes, un instrument de spéculation abusive et immorale sur le logement des citoyens. On punit comme un délit, quelquefois comme un crime, l’agiotage sur le pain et les denrées de première nécessité : est-ce donc un acte plus licite de spéculer sur l’habitation du peuple ? Nos consciences, égoïstes, paresseuses, aveugles, surtout en ce qui touche le gain, n’ont pas encore saisi cette parité : raison de plus pour que la Révolution la dénonce. Si la trompette du dernier jugement retentissait à nos oreilles, qui de nous, au moment suprême, refuserait de faire sa confession ? Faisons-la donc ; car, je vous le jure, la dernière heure approche pour la vieille prostituée. Il est trop tard pour parler de purgatoire, de pénitence graduelle, de réforme progressive. L’Éternité vous attend ; plus de milieu entre le ciel et l’enfer : il faut franchir le pas.

Je propose d’opérer la liquidation des loyers dans les mêmes conditions que celle de la Banque, de la Dette publique, des Dettes et Obligations privées.

« À dater du jour du décret qui sera rendu par les futurs représentants, tout payement fait à titre de loyer sera porté en à-compte de la propriété, celle-ci estimée au vingtuple du prix de location.

» Tout acquittement de terme vaudra au locataire part proportionnelle et indivise dans la maison par lui habitée, et dans la totalité des constructions exploitées à loyer, et servant à la demeure des citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"   15/5/2015, 22:19

Bonjour, si vous pouviez faire une petite introduction sur qui est ce Pierre-Joseph Proudhon et le combat qui s'y réfère, cela permettrait de mieux saisir la brochette de citations que vous venez de publier. Peut-être serait-il bon aussi de donner quelques sources pour ces mêmes citations, d'autant plus que nous sommes ici dans une section d'archivage de livres et de documents, ce qui exige des sources. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"   22/5/2015, 02:56

Proudhon est un conspirateur maçonnique enragé et hystérique,l'une des plus grande crapule du XIXème siècle,un luciférien notoire.

Le cas de ce psychopathe satanique et de ses doctrines démoniaques poussant l'anarchie dans des extrémités abyssales,sous des couverts de pseudo-socialisme pour mieux tromper les masses (méfiez-vous en comme la peste !), est très largement démontré dans l'ouvrage de Nesta Webster - La Révolution Mondiale :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=r%E9volution

Voir l'index des noms à la page 329 du pdf (page 655 du livre) : au nom "Proudhon",pour renvoyer à tous les passages sur ce taré dans l'ouvrage,ça fourmille de détails plus que croustillants.

Un simple exemple parmi tant d'autres,jugez par vous même :




Un autre ouvrage très intéressant intitulé "De la Ré-volution",de Jean-Claude Lozac'hmeur,sous-titrée « Essai sur la politique maçonnique ».

http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/1787-de-la-re-volution-jean-claude-lozac-hmeur-1000000001785.html

page 38-39 extraits :





On comprendra donc que les paroles mielleuses qu'à pu débitées Proudhon sur la "pauvreté du peuple" et son "exploitation" et autres séductions etc, avait des finalités tout autant sinistres d'exploitation, pour le chaos révolutionnaire et en dernier recours le projet satanique de l'élite et de l'Illuminisme,dont il fut peut-être membre lui-même.

Grand bienfaiteur de l'humanité... Diablerit


Un autre ouvrage de Lozac'hmeur est à recommander en complément de celui cité au-dessus :

"Les origines occultistes de la Franc-Maçonnerie",on en a d'ailleurs doublement parlé à ce lien :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p120-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#87958

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p120-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#88354
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TrillyGR



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2013

MessageSujet: Re: "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"   24/5/2015, 11:46

Bonjour,

Je ne suis pas non plus féru du proudhonnisme. J'ai compulsé cette lettre de Karl Marx qui soulève ses contradictions, contradictions qu'il estimait inhérent à son statut de "petit bourgeois":

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"   24/5/2015, 14:35

Rappelons néanmoins que si Proudhon fut un enragé anarchiste de la pire espèce,Karl Marx fut encore,et de loin,une crapule bien plus néfaste que lui quand aux conséquences de sa mission occulte,mission d'essence juive messianique (frankiste),purement mondialiste et antéchristique, et un plus gros sataniste encore.

Le juif satanique Karl Marx (de son vrai nom Mordechai Levi) faisant le signe secret de reconnaissance maçonnique :



http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5783-main-cache-et-francs-maconnerie?highlight=main

Aussi ce fut lui-même derrière les apparences un gros bourgeois (un "gros bourgeois" accusant Proudhon de "petit bourgeois" sic !!!),soutenu habilement par ses grands amis les financiers internationaux multi-milliardaires (de type Rothschild-Rocklefeller et toute la clique de l'élite mondialiste),avec qui il était secrètement allié pour faire avancer le plan du Nouvel Ordre Mondial.

Le livre "La Révolution Mondiale" cité au-dessus est encore plus explicite de preuves sur qui était réellement Marx,une ordure de la pire espèce.

Quand Marx dit :

Citation :
La nature de Proudhon le portait à la dialectique. Mais n'ayant jamais compris la dialectique vraiment scientifique, il ne parvint qu'au sophisme.

Il veut tout simplement dire par là (en langage codé lisible à ceux qui savent le déchiffrer) que ces sophismes sont trop visibles,indigne d'un sataniste digne de ce nom pour tromper les masses à grande échelle comme le veut le plan mondialiste.

Marx est lui-même un des plus grands sophistes de toute l'histoire de l'humanité (infiniment pire que Proudhon),mais le fait est que ses sophismes sont beaucoup plus sournois et travaillés,ce qui n'a rien d'étonnant vu que ce kabbaliste et agent du "chaos mondial" fut formé dans les sphères directement sous la coupe du Pouvoir Occulte.

Toutes les preuves de cela à ces liens,on en a déjà parlé largement :


Landowsky Josef - Symphonie en rouge majeur


http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur

Karl Marx : à la Gloire de Satan !


Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


Un simple exemple venu d'une citation tiré du lien au-dessus :

Citation :
Puisqu'il existe une révolution mondiale animée par une idéologie révolutionnaire,le
marxisme,n'y aurait-il pas,au delà de ce qui est enseigné communément,quelque chose de plus
inquiétant ? Voici un premier élément de réponse à partir d'un choix d'écrits de Karl Marx,le
"prétendu" fondateur du marxisme (13) :

"Regarde cette épée : le Prince des Ténèbres me l'a vendue." (Karl Marx,"Le Ménestrel".)

"Tandis que pour nous deux l'abîme s'ouvre béant dans les ténèbres. Vous allez y sombrer jusqu'au
fond, je vous suivrai en riant, vous susurant à l'oreille : Descendez, venez avec moi, mon ami ! (…)
Perdu. Perdu. Mon heure est venu (…) Bientôt,j'embrasserai sur mon sein l'éternité,bientôt je
proférerai sur l'humanité d'horribles malédictions. (…) Ah ! L'éternité, notre tourment éternel, une
mort indicible et incommensurable. (…) S'il y a quelque chose capable de détruire, je m'y jetterai à
coprs perdu, quitte à mener le monde à la ruine.
Oui, ce monde qui fait écran entre moi et l'abîme, je le fracasserai en mille morceaux à force de
malédiction.
"
(Karl Marx, "Oulanem". Cité in Karl Marx inconnu",Robert Payne,New York University
Press,1971,et in id. p.17-21)

"Ainsi,j'ai perdu le Ciel, je le sais très bien.Mon âme naguère fidèle à Dieu a été marquée pour
l'enfer.
" (Karl Marx, "La Vierge pâle". Cité in id.p.23)

"Les peuples slaves sont des rebuts ethniques." (Karl Marx, cité in "Karl Marw et Satan",
R.Wurmbrand,Apostolat des éditions 1976,p.47)

"J'enseigne des mots enchevêtrés dans un embrouillamini diabolique,ainsi chacun peut croire vrai
ce qu'il choisit de penser.
" (Karl Marx, poème "Sur Hegel". Cité in "Karl Marx et Satan", R.
Wurmbrand,Apostolat des éditions 1976,p.23)

(13) En fait, Marx,avec son "marxisme",n'a rien inventé.Il a tout simplement "remis" au goût du
jour l'idéologie de la société secrète des Illuminés de Bavière. Le "Manifeste" a en effet été
commandé à Karl Marx par la Ligue des Hommes Justes, émanation de ces mêmes Illuminés de
Bavière, devenue le 1er juin 1847,la Ligue des communistes...D'ailleurs,chaque 1er Mai,on
commémore, en réalité, la date anniversaire de la fondation de la secte... Cette date figure également
sur le billet de 1 Dollar US...ce qui prouve bien le lien ténu entre le marxisme et la Haute
Finance...disons entre New York et Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TrillyGR



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2013

MessageSujet: Re: "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"   24/5/2015, 17:00

Paralleye, tu as récupéré des informations ici ou là mais il faut nuancer. Karl Marx a posé un critique philosophique particulièrement incisive de l'économie politique, donc par anticipation de tout ce que tu rejettes en ton for intérieur : Wall Street, le bolchévisme (à ne pas associer avec la conception véritable et traditionnelle de communisme, qui renvoie à l'idée de la commune, sans Etat, ni argent, ni finance, ni marchandise, etc.), la franc-maçonnerie (oui), Rockefeller, Rotschild, le gouvernement mondial...

Ce geste est un signe d'appartenance à la Ligue des communistes, ou la Ligue des Justes (exclusivement composé d'artisans et d'ouvriers) fondé aux côtés d'Engels. Marx n'est aucunement lié à la franc-maçonnerie (auquel René Guénon, par exemple, pouvait lui être partitif. ), ni à une quelconque secte ou secteur d'initiés, ou alors il faut attester, clairement.

Les rédactions de La question Juive et de Le Capital lui ont valu vingt années de sa vie, je t'assure que c'est bien plus remarquable que ce que l'on peut en entendre dire au premier abord. Lorsque Proudhon ne proposait qu'une restructuration du système de crédit, et qu'in fine, il fanfaronnait sur un projet de loi concernant l'impôt sur les revenus (une politique de redistribution des impôts qui solutionnerait notre mal-être?...), la Ligue des Communistes assénait son refus de toutes les formes de restructuration de la ploutocratie.

Marx écrit dans Le Capital :

"D'une part, chaque capitaliste (et tout le capital d'une industrie donnée) est intéressé, au même titre que tous les autres, à la productivité de tout le travail social mis en œuvre par le capital total de la société ; car de cette productivité dépendent :

  1- la quantité des valeurs d'usage auxquelles s'incorpore le profit moyen (ce qui est doublement important, puisque le profit moyen alimente le fonds d'accumulation de capital pour les entreprises nouvelles et le fonds de revenu pour la consommation personnelle) ;
  2- la valeur du capital avancé (constant et variable) qui, lorsque la plus-value totale est donnée, détermine le taux du profit, c'est-à-dire le profit afférent à chaque capital particulier.

D'autre part, il profite de la productivité spéciale du travail dans l'industrie ou dans l'entreprise qu'il exploite directement, puisque c'est à lui seulement et non à tous les capitalistes de cette industrie ou des entreprises similaires, que cette surproductivité permet de faire un surprofit. Nous voyons ainsi, à la lumière d'un raisonnement pour ainsi dire mathématique, pourquoi les capitalistes, qui se conduisent en faux frères lorsqu'ils se font la concurrence, s'entendent comme des francs-maçons lorsqu'il s'agit d'exploiter la classe ouvrière."


https://www.marxists.org/francais/marx/works/1867/Capital-III/kmcap3_09.htm

Marx a posé une résolution dans lequel il interdisait toute émergence de sociétés secrètes au sein de la Ligue communiste :

Marx - donne la lecture de la proposition suivante : "Dans les pays où l'organisation régulière de l'Association Internationale est momentanément devenue impraticable en conséquence de l'intervention gouvernementale, l'Association et ses groupes locaux pourront se reconstituer sous diverses dénominations mais toute société secrète proprement dite est formellement prohibée." Par organisation secrète on n'entend pas parler de Sociétés secrètes proprement dites, qu'au contraire, il faut combattre. En France et en Italie où la situation politique est telle que le droit de réunion est un délit, les hommes auront des tendances très fortes à se laisser entraîner dans ces sociétés secrètes dont le résultat est toujours négatif. Du reste ce genre d'organisation est contraire au développement du mouvement prolétaire parce qu'au lieu d'instruire les ouvriers ces sociétés les soumettent à des lois autoritaires et mystiques qui gênent leur indépendance et faussent leur raison.
Source : Séance du 22 septembre 1871, MEGA I/22, p. 737.

Il est bien connu que nombre de groupes communistes interdisaient tout membre appartenant aux sociétés secrètes, car les sociétés secrètes telles que la F-M ont toujours joué leur rôle dans les duperies politiques et ont toujours été contre-révolutionnaires...

Dans la question Juive, Karl Marx ne va pas revendiquer une quelconque idéologie gnostique ou cabaliste, ni une quelconque appartenance au mondialisme messianique du fric, au contraire :

"Le monothéisme du Juif est donc, en réalité, le polythéisme des besoins multiples, un polythéisme qui fait même des lieux d'aisance un objet de la loi divine. Le besoin pratique, l'égoïsme est le principe de la société bourgeoise et se manifeste comme tel sous sa forme pure, dès que la société bourgeoise a complètement donné naissance à l'état politique. Le dieu du besoin pratique et de l'égoïsme, c'est l'argent.

L'argent est le dieu jaloux, d'Israël, devant qui nul autre dieu ne doit subsister. L'argent abaisse tous les dieux de l'homme et les change en marchandise. L'argent est la
valeur générale et constituée en soi de toutes choses.
C'est pour cette raison qu'elle a dépouillé de leur valeur propre le monde entier, le monde des hommes ainsi que la nature. L'argent, c'est l'essence séparée de l'homme, de son travail, de son existence; et cette essence étrangère le domine et il l'adore.

Le dieu des Juifs s'est sécularisé et est devenu le dieu mondial. Le change, voilà le vrai dieu du Juif.
Son dieu n'est qu'une traite illusoire."


Les citations que tu soulèves sont récupérées ici ou là mais sont loin du compte. Marx a particulièrement écrit et réécrit au sujet de l'argent, de la marchandise, du capital en mouvement, de la marchandisation et de la dépossession des êtres, des âmes, du fond ontologique sous-jacent. Sa philosophie s'oppose totalement et fondamentalement au marxisme populaire, au stalinisme, au "mélenchonnisme", au NPA, aux fascismes, à toutes les vilénies de l'extrême-gauche et toutes les impostures des mondes politiques.

Il faut être avisé devant l'idée que Marx ait posé des idéologies politiques d'extrême-gauche, dans lequel il dupait son monde en réclamant un athéisme pour cosmopolites déracinés. On est au contraire et justement aux antipodes de cela. En revanche, des personnalités politiques impliquées dans des horreurs telles que Trotski, Lénine, ou Staline en sont parvenus à des actes absolument inqualifiables au nom des écrits de Karl Marx, mais tout ceci n'a été que de la récupération pure et odieuse, c'était du baisage en règle...

Marx a bénéficié du constant soutien financier de son plus fidèle ami, Engels, fils d'un propriétaire de champ de cotons, quand celui-ci vivait de misère, c'est sûr, mais Rotschild, Rockefeller? J'attends des corroborations Paralleye, je suis prêt à lire, à mesurer ce que je pose ici mais attention à ne pas plonger tête la première dans les affirmations trop péremptoires (en particulier au sujet de la corrélation entre Ligue des justes et société occulte. maçonnique).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"   24/5/2015, 19:32

Il n'y a rien à "nuancer" ici,les faits parlent d'eux-même,et vouloir les nier ou en amoindrir leurs portées est le travail des trolls que nous ne connaissons que trop bien.

Tu prends les gens pour des cons ici avec ton message écrit dans un style faussement naïf et surtout faussement sérieux,car tu feints carrément d'ignorer le contenu des sujets fondamentaux mentionnés dans mon message précédent (que si tu avais été honnête tu aurais pris la peine de lire avant tout...),qui mettent à nu littéralement la "grandeur de Marx" (sic !) que tu veut faire avaler aux dupes.

Tu es pourtant membre de ce forum depuis suffisamment longtemps pour en avoir connaissance.

Citation :
TrillyGR : Les citations que tu soulèves sont récupérées ici ou là mais sont loin du compte.

Aucune des citations que je soulève ne sont loin du compte,mais bien au contraire au coeur du problème,purement satanique et trompeur,du marxisme.

Car ce n'est ni d'informations ni de citations "récupérées à la pelle" (genre assemblages de légo lol !) dont il est question là-dedans dans ces sujets, loin de là,mais bien de l'appartenance de fond à l'idéologie secrète et occulte à laquelle Marx se rattache (se rattachait plutôt),une idéologie juive messianique tiré de la kabbale lourianique en dernier recours,et d'une connaissance profonde de son mode de fonctionnement,de son mécanisme de progression,des apparences extérieures qui lui servent de "couvertures",autant que de l'histoire de ces derniers siècles en rapport avec elle.

Bref de l'explication profonde de ses rouages et de ses trompes-l'oeil multiples.

Je connais par coeur toutes tes citations de Marx sur le Capital,le Dieu juif argent,les débilités sur le travail etc...

Précisément dans le genre de ces trompes-l'oeil qui doit permettre à ce conspirateur et ses amis d'éloigner les gens trop curieux de son appartenance réelle.

Ces genres de diversions aurait pu marcher avec moi il y a dix ans,plus maintenant.

Les belles paroles de Marx rentrent toutes dans ce cas,des diversions au service de sa mission occulte,mission juive messianique.

Car après,dans le fond,qu'en est-il du Marxisme ? N'as-tu pas remarqué que "malgré cela",ces belles paroles de façades, le Marxisme à toujours servi à une seule chose : la progression du Mouvement Révolutionnaire Mondial et in fine la progression de l'agenda du Cartel bancaire,de l'agenda mondialiste,autant qu'à l'antichristiannisme le plus complet et virulent...donc l'agenda Juif messianique, étrange contradiction n'est-ce pas ?

Si tu avais pris la peine de lire avant de pondre ton message plein d'embrouilles à la Marx justement,les liens donnés,eh bien tu aurais pris connaissance de l'ouvrage "La Symphonie en rouge majeur" et des révélations de Rakovsky sur le fonctionnement de cet agenda marxiste,et tu aurais compris qu'il n'y a nullement récupération mais bien continuation logique entre bolchevisme et marxisme,au sens le plus stricte du terme.

Il s'agit d'une seule et même chose,un caméléon adapté aux circonstances du "Grand Oeuvre" de l'internationalisme juif kabbaliste (et maçonnique).


C'est pour cette raison que quand Staline,qui lui,utilisait en apparence le Marxisme,pour des fins "impérialistes" (donc plus tout à fait marxiste,car celui-ci est intégralement mondialiste/internationaliste,nuance importante à saisir),le Pouvoir Occulte a commencé à changer de stratégie à l'encontre de l'URSS (tout en continuant à le soutenir bien évidemment, pour les raisons subtiles en jeu dans la conspiration anti-chrétienne à longue échéance...),et à faire émerger Hitler et le parti Nazi pour recadrer son programme,avant d'ailleurs de liquider ces idiots-utiles de Nazis,et d'assassiner Staline le moment venu,tout en ayant pu aboutir,quelques années précédemment à la Seconde Guerre Mondiale en se jouant des deux camps...

De même les staliniens (les faux marxistes) et les trotzkystes (les marxistes pur jus) se sont fait une guerre féroce et terrible en URSS à cette époque,précisément pour cette raison de trahison marxiste de Staline.

Ce qui n'empêchait ni les uns ni les autres (tous juifs dans leur hiérarchie) d'assassiner les chrétiens par millions.


Les sabbataïstes et les frankistes (dont les Rothschilds en sont,autant que Marx et toute cette cabale du messianisme juif illuministe clandestin) se sont toujours opposés au Judaïsme "orthodoxe",car ils font parti d'une branche affiliés à un messianisme "hétérodoxe" à la tradition rabbinique dite classique.

D'où les querelles violentes qu'il y a pu avoir entre certains au long des siècles,des fois sous des couvertures diverses.

Là encore si tu avais pris la peine de lire l'exposé sur le sabbataïsme (je vais pas te le reciter en entier ici quand même !) ça t'aurais éviter de dire des sornettes.

La raison des attaques de Marx à l'encontre du "Juif" alors qu'il est Juif lui-même s'explique par cette appartenance occulte et cette opposition interne entre "frères de sang".

Cela fait partie d'une stratégie bien particulière,qui échappe à la plupart des abrutis goys...et qui en dernier recours sert toujours le projet Judaïque",et subvertit le Christianisme.

Raison pour laquelle ces Illuministes juifs soutiennent aussi le Judaïsme orthodoxe,du moment qu'il peut constituer une opposition de fond,et virulente, au Christianisme.

Quand au salut de reconnaissance maçonnique je regrette TrillyGR,mais il s'agit bien d'un signe maçonnique comme le prouve le lien que je cite,et nullement d'un signe communiste !

Faut pas prendre les gens pour des cons mon petit bonhomme !

Qu'il ait pu être utilisé par des communistes affiliés à la Secte,qui d'ailleurs est derrière l'avènement du Communisme par le truchement de l'Illuminisme est une autre histoire (voir entre autres les ouvrages "La Révolution Mondiale" de Webster que tu n'as pas lu,"Des pions sur l'échiquier" de William Carr ou "Maçonnerie et sectes secrètes le côté caché de l'histoire" d'Epîphanius http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html + voir des extraits ici http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial?highlight=pike que tu n'as pas lu non plus, sans compter évidemment la "Symphonie Rouge" qui les corroborent tous,et que tu n'as pas lu non plus parce que tu n'es pas là pour ça en vérité,mais pour embrouiller les gens).

On trouveras d'ailleurs un long résumé de la Symphonie en rouge majeur en plus d'autres éléments de première importance dans la mise au point en 6 messages intitulé "Mythe et réalités sur les sionistes, les nazis, etc : correction et mise au point impartiale" :


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7164p15-mythes-et-realites-sur-les-sionistes-les-nazis-etc?highlight=nazis

Les accointances de Marx et du Marxisme avec la Finance internationale se complètent d'ailleurs d'un autre ouvrage assez intéressant intitulé  Wall Street et la Révolution Bolchevique :


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7675-sutton-sur-wall-street-hitler-et-la-revolution-bolchevik-en-francais

http://www.amazon.fr/Street-R%C3%A9volution-Bolchevique-Antony-Sutton/dp/2355120447

Attention néanmoins à la naïveté de l'auteur sur la question juive,qu'il n'intègre pas correctement.


Sinon la grosse farce pour la fin :

TrillyGR a écrit:
Marx a posé une résolution dans lequel il interdisait toute émergence de sociétés secrètes au sein de la Ligue communiste

Sauf que la Ligue Communiste est en elle-même une émanation directe d'une société secrète et pas la moindre : celle des Illuminés de Bavière,dont elle a pour mission de continuer le programme !

L'organigramme interne de la "ligue communiste",sa hiérarchie (chapeauté par les lignées de la Finance internationale en coulisse) fut depuis toujours une société secrète elle-même,au service d'un agenda bien différent de leurs prétentions officielles !

Raison pour laquelle les "prolétaires" (dont Marx avait un dédain monstrueux !) de tous pays, bernés comme pas possible, l'ont eu dans l'os pendant tout ce temps.

Eh oui,les faits sont têtus mon très peu cher TrillyGR Diable !

On comprendra donc le foutage de gueule d'une telle résolution de Marx,interdisant soi-disant les "sociétés secrètes" alors qu'il en est lui-même membre et que sa société en est elle-même une (sic!).

Mais peut-être cela s'explique t-il par le fait qu'ils (Marx et ses conspirateurs) avaient peur d'être infiltrés par d'autres sociétés aux intérêts contraires aux leurs.

Il s'agit donc ici,derrière les prétextes invoqués pour la galerie,d'une stratégie bien particulière et assez habile.

En plus Marx fut membre d'un service secret bien "particulier",ce qui en dit long sur l'appartenance réelle des escrocs Marx et Engels,toujours derrière les "apparences" :





Quand au "mystère" non résolu dont il est question concernant la "Puissance Secrète" pour laquelle travaillait Marx et Engels,je crois qu'il faut aller la chercher du côté du Judaïsme international en effet,plus particulièrement du côté de celui du messianisme juif sabbataïste/frankiste chapeauté par les Rothschild.

Evidemment Marx a été suffisamment malin pour faire "diversion" en feintant de s'en prendre au "Juif" dans sa "question juive",tout en servant son élite par derrière.

Il a bien réussie à baiser tout le monde en somme !

Bonus :





J'imagine que tu aurais bien aimé "nuancer" encore toutes ces informations confondantes sur Marx TrillyGR,mais tu n'en auras plus l'occasion,car nous n'avons pas de temps à perdre avec les trolls faux-naïfs de ton genre. Bien

Edit/

Encore un peu j'allais passer à côté du summum du foutage de gueule :

TrillyGR a écrit:
les sociétés secrètes telles que la F-M ont toujours joué leur rôle dans les duperies politiques et ont toujours été contre-révolutionnaires...


lol! lol! lol! !

Quand on sait qu'il n'y a pas de plus implacable et de plus grand ennemi de l'esprit contre-révolutionnaire que la Franc-Maçonnerie,au point de pouvoir parler d'elle comme d'une personnification de la Révolution,et ce sur tout les plans depuis trois siècles au moins (autant au niveau politique que sociétal où elle fut l'inspiratrice première de toutes les révolutions dans le monde entier,qu'au niveau spirituel où la c'est encore pire !) fallait l'oser celle-là !

Tu es décidément l'un des plus gros trolls qu'il m'ait été donné de voir cette année ! Grosourire


Dernière édition par paralleye le 26/5/2015, 17:59, édité 3 fois (Raison : Corrections orthographiques et peaufinement de la mise en forme du message)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"   24/5/2015, 23:00

Profitons d'ailleurs de l'opportunité que nous offre TrillyGR (alias trollby) en tentant de nous faire prendre des vessies pour des lanternes par l'inversion de la réalité,pour rappeler de notre côté,en plus de ceux,nombreux,déjà cités au-dessus dans les messages qui précèdent,quelques sujets et livres très formateurs pour saisir l'essence intégralement révolutionnaire de la Franc-Maçonnerie :

Actualités de Johan Livernette

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819p105-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette

Très bonnes conférences pour en saisir le fond et non moins bons livres que je recommande.

Du travail sérieux.

On continue :

La Franc-Maçonnerie et la Révolution française - Maurice Talmeyr


la revolution française


Ils l'ont pas fait exprès non plus celle-là,hein trollby ? Diable

Destruction des Églises par la franc maçonnerie sataniste et les partis politiques


Philippe Ploncard d'Assac - La Maçonnerie + Le complot mondialiste


Franc maçonnerie dégénérée


Les forces secrètes de la révolution


Citation :
Nous assistons actuellement à un immense mouvement révolutionnaire dont la première manifestation extérieure a été la Révolution française de 1789. Or, parmi les forces révolutionnaires il en est deux qui, pour être plus ou moins occultes et ignorées du public, n’en sont pas moins primordiales : La Franc-Maçonnerie et le Judaïsme. Ce sont ces deux forces que nous voulons faire mieux connaître. Le but de cet ouvrage n’est pas d’apporter une documentation inédite mais d’exposer et de résumer l’ensemble de la question à un lecteur que l’auteur suppose ignorer tout du sujet.
322 pages

https://johanlivernette.wordpress.com/librairie/1138-2/

C'est sans doute aussi le fruit du "hasard" hein trollby ?

Les ouvrages de Leon de Poncins sont tous des références de l'anti-maçonnisme contre-révolutionaire,à conseiller.

http://www.saint-remi.fr/recherche.php?Liste1=1&Liste2=&Liste3=&mot=&aut=PONCINS&rechercher.x=32&rechercher.y=11

Certains trouvables ici en pdf : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7273-leon-de-poncins-la-mysterieuse-internationale-juive?highlight=poncins


Continuons encore :

"La Conjuration Antichrétienne ou le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'Église Catholique",de Monseigneur Henri Delassus.

La conjuration antichrétienne (tome 1)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=265 (tome 2)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=275 (tome 3)



Les sociétés secrètes et la société, ou, Philosophie de l'histoire contemporaine.",du père Nicolas Deschamps.


Les sociétés secrètes et la société (tome 1)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=341 (tome 2)
http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=389 (tome 3)



La Révolution passée au scanner de A jusqu'à Z pourrait-on dire : la Franc-Maçonnerie et les sociétés secrètes de ce type au centre du cercle bien sûr Twisted Evil !

Bref révolutionnaire à 100%.

J'ai omis de mentionner dans mon message précédent un autre très bon livre sur Marx et le Marxisme,et sur le Communisme tout entier et ses liens avec l'élite mondialiste :

Le pouvoir occulte, fourrier du communisme,de Jacques Bordiot


Citation :
Au cours de l´Histoire contemporaine, les sociétés secrètes, avec l´appui de la Haute Finance cosmopolite, se sont acharnées à saper toutes les puissances occidentales, notamment en provoquant et en finançant la création du marxisme, puis en apportant leur soutien politique, économique et financier à l´Union soviétique. Ce volume établit la collusion entre le socialisme et les puissances d´argent : c´est ce que Bordiot appelle le capital-socialisme.
Vague rouge sur l´Europe.
Edition originale numérotée sur alfa. 

En raison de l'ancienneté de l'ouvrage, quelques taches d'humidité peuvent être visibles sur la couverture.

Du très lourd. (Je te le conseille aussi trollby,tu le lis et t'essaie de venir "relativiser" après Wink).

L'auteur a aussi écrit un autre livre,intitulé "Une main cachée dirige",très bon aussi :

Une main cachée dirige


Citation :
Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'œil ne plonge pas dans les coulisses.
Benjamin Disraëli Homme d'État anglais 
Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destinées du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage.
Walther Rathenau Homme d'État allemand
L'opinion national, depuis 10 ans, monte en puissance en France.
On découvre, de plus en plus, que certaines sociétés de pensée, et groupes d'influence, mondialistes manipulent la politique de l'occident. Et ceci a permis, par exemple, de populariser le rôle attribué à la Commission Trilatérale.
Observateur averti des sociétés secrètes politiques, l'auteur se propose de remonter plus haut. Il révèle, tout au long du XXe siècle, comment les grandes puissances dites démocratiques, gouvernées, en fait, par les forces de l'Argent, ont été intoxiquées. Les cercles dirigeants ont été complètement manipulés par des cénacles anglais et américains. Ces cercles sont inspirés par une doctrine, pour ne pas dire une mystique, messianique et révolutionnaire, dont le communisme n'aura peut-être été en somme qu'un avatar.

Franc-maçonnerie,Révolution,Haute-Finance,Marxisme,tout se tient,car tout fait partie d'un même complot mondial,avec le messianisme juif satanique au sommet de la pyramide qui revient à chaque fois !

Et encore une infinité d'autres ouvrages de hautes valeurs ici (Révolution)
:

http://www.liberius.net/theme.php?id_theme=22

et là (Franc-maçonnerie et sociétés secrètes)
:

http://www.liberius.net/theme.php?id_theme=3

Tirés de ce sujet venant d'un site d'achivage catholique,l'un des meilleurs du net :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6127-bibliotheque-saint-libere?highlight=saint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"   25/5/2015, 00:14

J'en profite pour poster ça. Et merci pour toutes ces sources Paralleye.  Bien

P.45 du 1er grade (1949) :


Source :

Spoiler:
 

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"   27/5/2015, 18:41

Merci pour la pièce d'archive Comandirej Bien,

Cette histoire de laboratoire de la Révolution sur la Maçonnerie,je l'avais lu quelque part dans un ouvrage une fois,mais je ne sais plus ou...

Peut-être dans le fameux Maçonnerie et Sectes secrètes dont le lien est cité au-dessus,ou alors dans ce gros pavé,qui compile une autre volée de preuves imparables sur tout ça :

LA FACE CACHÉE DE L'HISTOIRE MODERNE
- Jean Lombard

http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20958

j'en profite d'ailleurs pour enfoncer le clou bien comme il faut d'un autre lien qui tape lui aussi dans le mille sur la "Veuve",et qui présente une volée de pièce d'archive dans ton style Comandirej :

http://barruel.com/


Il est d'ailleurs clair que dès que la Maçonnerie a senti qu'elle avait assez d'assurance pour revendiquer la paternité de cette Révolution (comme tant d'autres qui ont suivi),elle ne s'est pas gênée pour en avoir l'audace.

PS/ à stg45 et aux autres : vu la teneur du sujet et son évolution en cours,j'ai modifié le titre en quelque chose de plus approprié,j'espère que cela conviendra à tout le monde : "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc...)"

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: "Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"   27/5/2015, 22:48

Merci pour tous ces formidables apports au sujet Para Bien

Concernant barruel.com, j'ai une archive complète du site en question, il faut rendre hommage au fantastique travail de compilation accompli par François-Xavier Obrador pendant plus de 15 ans !

A noter que la majorité des liens externes figurant sur le site pointent vers une page d'erreur 404 mais toutes les illustrations du site et les scans d'extraits d'ouvrages sont disponibles dans l'archive.

Site Barruel.rar taille du fichier 258.16 Mo

Lien pour télécharger l'archive : §§https://1fichier.com/?2hlwh6sdhj


Copier le lien sans les §§ dans la barre d'adresse de votre navigateur et cliquer sur "télécharger" en bas de la page qui s'affiche



Bonnes lectures Lire

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Proudhon,Marx et autres impostures communistes (Franc-Maçonnerie,Illuminisme,Nouvel ordre mondial,Satanisme etc)"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la jupe .. nouvel etendard !!??
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)
» Mondial-tv
» 6 ème Mondial d'Art naïf à Verneuil sur Avre (27).
» ce que j'attends des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Livres/Archives/Documents etc...-
Sauter vers: