Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 smecta = danger aluminium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stg45

avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: smecta = danger aluminium   9/6/2015, 21:15

http://crohn.superforum.fr/t3662-medicament-smecta-infos-argile



SMECTA n'est pas un produit anodin, il contient des additifs toxiques



Conseils: Tournez-vous sur de l'argile naturelle et vraiment n'avalez pas l'argile sans avoir lu les conseils à ce sujet et en suivant les étapes indiquées => ici <=

Prendre l'eau argilée: Verser un peu d'argile dans un verre d'eau, laissez reposer toute un nuit. Le lendemain matin, ne boire que l'eau d'argile sans mélanger en laissant le dépôt d'argile au fond du verre, vous bénéficierez ainsi des propriétés bénéfiques de l'argile sans étouffer vos villosités intestinales ni risquer d'occlusion intestinale ou d'autres désagréments rencontrés notamment lors de MICI ainsi que colopathie.

Assurez-vous de bien vous renseigner, nous recommandons l'argile verte comme le préconise le Dr Jade Allègre spécialiste mondiale de l'argile. Beaucoup d'autres argiles, y compris celle utilisée dans le Smecta contiennent des silicates d'aluminium, qui augmentent la dybsiose du microbiote intestinal, ainsi que la toxicité intestinale augmentant l'inflammation intestinale (voir informations à ce sujet ici).

L'argile quelle qu'elle soit, ne doit jamais être prise avec de l'huile ni d'huile ou gras dans les heures précédentes et après la prise.

.
Si malgré tout vous décidez de prendre du Smecta ou des argiles inappropriés, ce sera votre choix en connaissances de causes à effets. Nous ne pouvons qu'informer et vous rendre attentifs aux informations ci-dessous et de grâce ne le conseillez pas à d'autres personnes lorsque vous n'avez pas de connaissances adéquates dans ces domaines. Chacun s'intoxique comme il le souhaite mais n'a pas à proposer à d'autres de le faire:

Smecta un poison intestinal compte tenu de ses additifs, vendu librement en pharmacie sous l'apparence d'une poudre blanche anodine, alors que la réalité l'est moins.

On le trouve sous forme de sachets

Voyons de plus prêt les allégations de vente pharmaceutique:

Citation :

Ce médicament agit comme un pansement digestif. Son principe actif est la diosmectite.

Il est utilisé dans le traitement symptomatique des diarrhées aiguës, des diarrhées chroniques et des douleurs de l'œsophage, de l'estomac, du duodénum ou du côlon, en complément des mesures diététiques et de réhydratation orale.


Mode d'administration:

Le contenu du sachet doit être mis en suspension juste avant utilisation et délayé dans un verre d'eau ou bien mélangé à un aliment semi-liquide: bouillie, compote, purée.

Le prendre après les repas dans les oesophagites et à distance des repas dans les autres indications.

Ce médicament peut diminuer l'absorption de nombreux médicaments. Un délai d'au moins 2 heures (voire 4 heures avec les antibiotiques de la famille des quinolones) doit être également respecté entre la prise de ce médicament et celle des autres traitements, pilule comprise.



La réalité est le résultat de mélanger du smecta ou quoi que ce soit comme argile avec d'autres aliments, induit un véritable enfer pour le système digestif et le microbiote intestinal.

Ils préconisent autrement de délayer le contenu du sachet dans un verre ce qui sous-entend que les personnes peuvent avaler toute l'argile et c'est une erreur que de procéder ainsi d'autant plus avec des intestins qui manifestent des troubles. L'argile se prend en respectant des étapes et non directement boire tout le contenu.

Par ailleurs beaucoup mélangent leur argile avec une cuillère en métal: résultat les propriétés bénéfiques de l'argile disparaissent sur le champ.

Il ne faut jamais utiliser de cuillère en métal pour mélanger la poudre d'argile car cela altère et annule les propriétés de tous ses principes actifs


Autre point très important qui mérite d'être répété autant de fois qu'il le faut:
Surtout ne pas consommer d'huile, de produits gras, ou d'oléagineux etc, en même temps que la prise d'argile mais à distance d'au moins 4 heures. Le smecta étant également de l'argile, l'huile et le gras durcit l'argile, les intestins n'apprécient vraiment pas, cela induit des soucis de péristaltisme et au pire des risques sérieux d'occlusions intestinales, il y a déjà eu suffisamment de cas pour stopper les dégâts

Smecta est une argile diosmectite qui contient un silicilate double d'aluminium néfasteà l'équilibre du microbiote intestinal et qui induit des perturbations du système immunitaire. Pour enfoncer le clou, plutôt que de vendre de l'argile verte qui elle ne cause pas tout ces problèmes, ils ont pris de la diosmectite et y ont rajouté des additifs délétères dont la saccharine et du saccharose, de la lécithine de soja, des levures (maltodextrines) tous massivement impliqués dans les facteurs causaux des maladies inflammatoires intestinales. Avec une double dose de maltodextrines qui augmentent la candidose/dysbiose intestinale. Et on en passe dans la popotte d'additifs aussi pires les uns que les autres.

Le Smecta est un produit dénaturé et rendu toxique par les additifs/excipients qu'il contient et qui n'ont absolument rien à y faire.

Composition de Smecta:
Principes Actifs: Diosmectite
Excipients: Glucose monohydraté (excipient à effet notoire) - Saccharine sodique (E954) - Arôme orange: Maltodextrine - Saccharose (excipient à effet notoire) - Gomme arabique (E414) - Acides gras esters mono- et diacétyltartriques des mono- et diglycérides - Silicium dioxyde (E551) - Parfum orange
Arôme vanille: Maltodextrine - Saccharose - Glycéryle triacétate - Silicium dioxyde (E551) - Ethylique alcool - Lécithine de soja - Parfum vanille

TOUS CES EXCIPIENTS N'ONT PAS LIEU d'être sauf pour entretenir un état de maladie ou développer d'autres problèmes de santé qui se manifestent tôt ou tard.


Plutôt que d'ingérer ou de faire ingérer à des enfants du Smecta avec des excipients/additifs toxiques, le plus raisonné est de commencer par changer d'alimentation en vous repérant sur les tableaux alimentaires disponibles au Point 3 et si vous souhaitez prendre de l'argile vous référer aux conseils donnés sur les étapes et les façons de prendre de l'argile qui se trouvent => ici <=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
smecta = danger aluminium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Electricité en danger [à méditer]
» Enfant en danger ?
» Fast Aluminium RHIB
» avertissement nouvelles : ce forum = danger
» La maternelle en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: