Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Jones appelle à la déportation des musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Alex Jones appelle à la déportation des musulmans   20/7/2015, 13:30

Hum... et après la déportation, les camps de concentration?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones appelle à la déportation des musulmans   20/7/2015, 16:16

C'est une vidéo très révélatrice merci al-ankabout.

Le jour où ce personnage douteux appellera avec autant d'énergie à mettre dehors les vrais fauteurs de troubles (messianistes juifs et sionistes et toute la cabale qui travaille avec eux) on commencera à le prendre au sérieux.

Là il ne joue qu'une comédie ridicule pour faire diversion et surtout tenir les gens loin du vrai problème.

De plus ce genre d'intervention est typiquement mondialiste compatible, cela s'apparentant à de l'imposture intellectuelle doublée d'un état d'esprit idéologiquement dévié utile au projet de conflit des civilisations, bref le genre de déviation intellectuelle rejoignant et servant (par idiotie utile ou de manière délibérée) le projet du Sionisme international et l'entourloupe maçonnique qui s'y rattache à la solde de l'Ordo Ab Chaos.

Edit/ Par contre il semble qu'une "erreur" de traduction aux conséquences gravissimes soit contenu dans cette vidéo... intentionnelle ou pas, c'est le genre de chose qui n'est pas le moins du monde innocente de la part de la personne ayant traduit cela.

Celle-ci traduit à 1: 00 min le passage de Jones comme suit :


Citation :
La vérité c'est que la majorité des musulmans sont des radicaux, la vérité c'est que la majorité des musulmans sont des terroristes. Et la vérité, c'est que, en général, les musulmans viennent ici, aux Etats-Unis, pour travailler, réussir et fuir loin de l'oppression de l'islam radical.


Jones semble bien dire plutôt ceci en ce qui concerne ce passage souligné :

"most muslims aren’t radicals, most muslims aren’t terrorists"

Non pas "are" mais "aren't".


Cela change donc le sens de cette phrase du tout au tout, c'est le moins que l'on puisse dire, puisque cela donne :


Citation :
La vérité c'est que la plupart des musulmans ne sont pas des radicaux, la vérité c'est que la plupart des musulmans ne sont pas des terroristes. Et la vérité, c'est que, en général, les musulmans viennent ici, aux Etats-Unis, pour travailler, réussir et fuir loin de l'oppression de l'islam radical.

Chose relevée à ce lien dans les commentaires http://www.islametinfo.fr/2015/07/20/alex-jones-deporter-les-musulmans/ et après écoute attentive de la vidéo avec un son le plus clair possible je suis plutôt d'accord avec cela.

A part cela l'intervention de Jones reste ridicule.

Piqure de rappel de ce message sinon :

antipropagande a écrit:

Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?



LA CONTROVERSE D’ALEX JONES "LE PORTE-VOIX" qui serait prétendument un complice des sionistes s’est maintenant étendue aux liens juifs-sionistes évidents de son 1) Équipe personnelle 2) Des annonceurs de son site 3) Du lien avec le président de la Time Warner, Edgar Bronfman Jr.

L’allégeance apparente de Jones au sioniste, qui explique pourquoi il ne vise quasiment jamais les juifs sionistes ou l’état voyou sioniste raciste d’Israël dans ses harangues et attaques bien connues, pourrait bien naître d’un système de croyance protestant-sioniste, et les rapports qui ont largement circulés et qui indiquent que sa femme est juive - - ce qui place ses deux enfants sous la loi talmudique et les rend éligibles à la Loi du Retour israélienne. Puisque la femme de Jones est d’origine juive, elle et ses enfants auraient automatiquement la double citoyenneté… Alex ne répond pas aux conditions requises.

Avec les informations supplémentaires sur Jones que désormais ce site fournit, les liens entre Alex Jones et les sionistes -d’où proviennent sa réticence à révéler le sionisme mondial-, deviennent de plus en plus évidents.

Et pour ajouter couronner le tout, Jones a récemment interviewé un professeur juif-sioniste, un “Dr Jonathan Levy,” qui s’est insurgé de façon typiquement juive contre l’Église Catholique qui jouerait un rôle dans le Nouvel Ordre Mondial. Cependant, pas un mot de Jones ni de ses invités juifs sur la communauté juive sioniste, la vraie force derrière le NWO.

A commencer par son équipe personnelle, les employés clés de Jones sont juifs :



Rob Jacobson : le caméraman de Jones. Jacobson fait aussi des films et vidéos éditant le travail pour Alex Jones.



Aaron Dykes : Il fait du webmastering et du travail vidéo pour les sites de Jones, Infowars et Prisonplanet.



Jason Bermas : Il anime l’émission de radio de Jones, The Alex Jones Show, quand Jones est en vacances. Bermas a récemment attaqué les personnes critiquant les juifs, les qualifiant “d’antisémites” et déclarant qu’elles devraient toutes périr.

Alex Jones a également une multitude d’annonceurs juifs qui le finance :



Henri-James Tieleman :
Président d’EcoloBlue Life & Energy. Tieleman fait des publicités en direct, de 10 minutes, dans l’émission radion d’ Alex Jones, et les publicités habituelles sont déclamées par Alex Jones lui-même. Tieleman a aussi une grande bannière publicitaire animée en flash en haut au coin droit de la page principale du site Prisonplanet d’Alex Jones.



Steve Shenk : Directeur du Groupe Michael Stevens. Shenk fait la publicité de sa filiale, eFoods Direct, dans l’émission radio d’Alex Jones. Voir Shenk dans The Alex Jones Show ici.



Allen L Schultz : Propriétaire de Pre-Paid Legal Services, Inc. Schultz utilise souvent une bannière publicitaire animée en haut à droit de la page principale du site Prisonplanet d’Alex Jones. Voir tous les annonceurs juifs de Jones ici.





UN LIEN JONES-BRONFMAN ?


HOLLY BRONFMAN LEV est la sœur d’Edgar Bronfman Jr. En tant que fondatrice de la Bet Lev Foundation et propriétaire à 100% de Lev Group Ltd, les affaires juridiques de Holly Bronfman sont conduites par l’avocate haut-placée, Elizabeth Schurig, qui s’occupe également des affaires juridiques d’Alex Jones.

Le cabinet d’avocat de Schurig est situé au 100 Congress Avenue, 22ème étage, Austin Texas 78701. Important à savoir : le 3 janvier 2008, Schurig a changé Jones Productions LLC à la même adresse que son cabinet juridique, au 100 Congress Avenue.

L’“Autorité gouvernante” d’Infowars LLC et le Report LLC de Jones sont aussi à l’adresse des cabinets juridiques de Schurig.

Le site The Alex Jones Machine formule tout cela ainsi — “Alors maintenant les adresses des entreprises d’Alex sont à une adresse de l’avocate de Bronfman ?” Voir toute l’histoire ici.

Tout au moins, les flux de revenus de Jones venant de ses sponsors juifs présentent de loin bien trop d’obstacles pour parler du sionisme mondial de façon réaliste. En dehors des revenus apportés par les sponsors, les liens juifs de Jones sont, en effet, profonds, étendus et bien trop nombreux pour qu’il puisse oser de rapporter les faits et les mécanismes du contrôle, de l’influence, et de l’asservissement sioniste de la majeure partie de la planète… même s’il le voulait.

Je pense qu’Alex Jones a BIEN TROP de liens avec les juifs pour rapporter les faits ‘sionistes’ tels qu’ils sont réellement…

Pour plus d’infos, voir : Alex Jones est-il un complice des sionistes ? Des rebondissements dans la controverse Cliquer ici [en anglais]

Et : Confessions d’un journaliste antisioniste Cliquer ici [en anglais]

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6035

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3289-alex-jones-est-il-lie-au-juif-sioniste-bronfman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones appelle à la déportation des musulmans   21/7/2015, 02:53

J'attire l'attention sur le fait que j'ai édité mon message précédent après avoir pris connaissance d'un passage traduit de manière très tendancieuse dans la vidéo, et aux conséquences lourdes de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Alex Jones appelle à la déportation des musulmans   24/7/2015, 21:51

L'imposteur Alex Jones démasqué ! Vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones appelle à la déportation des musulmans   24/8/2015, 16:08

Merci pour ces infos supplémentaires qui permettent de lever un peu plus le voile sur la "face cachée" d'Alex Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Jones appelle à la déportation des musulmans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Jones appelle à la déportation des musulmans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film "Elle s'appelle Sabine"
» Je m'appelle Eva, j'ai 36 ans et je suis MACoolique...
» Je m'appelle Mélissa
» 91 % des crimes d’honneur dans le monde sont commis par des musulmans
» maryline alex et axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: