Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Judaïsme, pédo-satanisme, viols et sorcellerie : les rabbins voyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Judaïsme, pédo-satanisme, viols et sorcellerie : les rabbins voyous   30/7/2015, 16:38

Judaïsme, pédo-satanisme, viols et sorcellerie : les rabbins voyous

Rabbins voyous : délinquant sexuel – 1/4



Encore un rabbin pédocriminel récidiviste en prison et ce n’est pas le dernier. Certainement un adepte du sabbatao-frankisme que vous connaissez maintenant. Ce qui est par contre très curieux, c’est le fait que personne dans nos médias si professionnels ne parle de ces dizaines de rabbi pédocriminels qui sévissent de par le monde alors que le moindre petit prêtre est dénoncé par les médias du monde entier dès que son affaire est ébruitée.


Citation :
Un rabbin condamné à 9 ans de prison pour abus sexuels

Le rabbin Yaakov Deutsch, figure religieuse de la ville d’Afoula (nord), a été condamné mercredi pour abus sexuels contre quatre mineurs à neuf ans de prison ferme. Il a également été condamné à payer 300.000 shekels à ses victimes.
« Compte tenu de l’importance [du rabbin] aux yeux des victimes, l’impact de leur traumatisme ne peut être imaginé après ces actes odieux et humiliants », a déclaré le juge Tawfic Kteily dans son verdict, ajoutant que « la confiance que les plaignants avaient dans le défendeur a été violée » et que « le dommage est évident dans tous les aspects de leur vie, et pourrait se poursuivre dans le futur ».
Les charges comprennent plusieurs crimes sexuels dont attentat à la pudeur contre mineurs, deux garçons et deux filles.
« Il a détruit ma fille », a déclaré le père d’une des victimes sur la chaîne israélienne Channel 2 en sortant de la salle d’audience. « Le rabbin lui fait du mal et a causé des ravages. Je l’ai élevée pendant 14 ans et il me l’a prise ».
L’affaire a été révélée la première fois en 2011, lorsque M. Deutsch a été arrêté par la police. Ce rabbin de 64 ans, était très populaire dans le nord du pays avant son arrestation.
S.L.L



http://www.lelibrepenseur.org/rabbins-voyous-delinquant-sexuel-14/

Rabbins voyous : un violeur sorcier en prison – 2/4



Tiens tiens, encore un violeur en série, kabbaliste et sorcier ! Non seulement il viole ses fidèles mais en plus il s’autorise à jeter des sorts sur ses gardiens car il n’a pas dû apprécier sa condamnation… Encore une fois, pas un mot dans nos médias traditionnels alors que le moindre chat écrasé sera filmé et les plus infimes et insignifiants détails de sa vie relatés en boucle.


Citation :
Un rabbin kabbaliste soupçonné de viols jette des sorts sur les gardes qui le surveille !! 

Rabbi Ezra Scheinberg, kabbaliste et chef de la yeshiva Orot Haari à Safed, est soupçonné d’avoir commis des infractions sexuelles sur 11 femmes qui lui avaient demandé conseil. Le rabbin devenu célèbre pour ses soi- disant pouvoirs a tenté de quitter le pays mais s’est fait arrêter à l’aéroport de Bengurion. Depuis, les gardes qui le surveillent se plaignent de menaces et de malédictions que le rabbin leur jette !
Onze  femmes ont déposé plainte pour abus sexuels contre le rabbin Scheinberg de Safed mais le gourou ne se démonte pas, il menace maintenant les gardiens de la prison de Tzalmon où il est actuellement incarcéré, rapporte la radio militaire. Selon la radio, Sheinberg aurait  noté  les noms des gardes inscrits sur leurs badges pour proférer des malédictions.
Les étudiants de la yeshiva Orot Haari sont encore sous le choc de l’arrestation de leur ancien chef, ils ont du mal a accepter que le grand kabbaliste, auprès de qui tous demandaient conseils et  bénédictions, soit à présent devenu un délinquant sexuel.
Le rabbin Scheinberg est marié et a huit enfants et petits-enfants. Il était considéré comme une figure rabbinique montante du sionisme religieux et de la  mystique juive.

http://www.lelibrepenseur.org/rabbins-voyous-un-violeur-sorcier-en-prison-24/


Rabbins voyous : encore un serial violeur ! 3/4



Encore un autre, décidément c’est la loi des séries. Encore un violeur kabbaliste dont personne ne parle ; pourtant, l’espace et le temps médiatique sont encombrés de vétilles et faits-divers stupides dont on pourrait facilement se passer. Rappelons que nos médias ont le culot de nous informer d’accidents de la route survenus an Afrique du sud !


Citation :
Un rabbin éminent du nord d’Israël est accusé de plusieurs chefs d’agression sexuelle. Il a été arrêté à l’aéroport Ben Gurion, mercredi soir, alors qu’il tentait de quitter le pays.

Le rabbin, anonyme, a été accusé mercredi d’avoir agressé sexuellement une femme qui l’avait approché pour recevoir un conseil il y a 13 ans. Mercredi soir, une deuxième plainte d’agression sexuelle a été déposée contre lui. La police a procédé à l’arrestation du rabbin à l’aéroport pour interrogatoire.
Le rabbin avait récemment démissionné de son poste et quitté sa ville natale de Safed, sous la pression d’un comité de rabbins local. L’équipe locale de rabbins, dirigée par le grand rabbin de Safed Shmuel Eliyahu, a commencé à enquêter sur l’affaire il y a deux semaines, puis l’a signalé à la police. « En consultation avec diverses sources, psychologues et professionnels, le rabbin a été prié de démissionner de son rôle de chef de yeshiva, ce qu’il a fait immédiatement, » ont dit les rabbins à la Deuxième chaîne dans un communiqué. « Il a accepté de quitter la ville jusqu’à la clarification des faits», ont-ils ajouté.
Le rabbin nie toutes les accusations portées contre lui, a déclaré son avocat. Le rabbin est décrit par les médias comme un kabbaliste populaire, chef de yeshiva, et figure respectée dans la communauté nationale-religieuse d’Israël, qui a également construit des ponts avec le public hassidique.
Les femmes ont contacté le conseil rabbinique il y a environ deux semaines et on leur a demandé de se tourner vers la police, selon Walla.
Eliyahu a déclaré au site de nouvelles que les femmes étaient réticentes. Les rabbins ont alors eux-mêmes contacté la police, mais ont été informés qu’ils ne pouvaient pas déposer plainte au nom des plaignantes, raconte Eliyahu.
« Vu les nombreuses plaintes, nous avons contacté la police cette semaine, de notre propre initiative, et au cours de cette réunion, il est apparu que seulement si les femmes maintiennent que ces actions avaient un aspect criminel et déposaient plainte, une enquête pourrait être ouverte », a expliqué le Grand Rabbin.
Selon la Dixième chaîne, les femmes avaient consulté le rabbin suspect pour un conseil et une bénédiction pour concevoir un enfant.

http://www.lelibrepenseur.org/rabbins-voyous-encore-un-serial-violeur-34/



Rabbins voyous : corruption de haut vol pour kabbaliste millionnaire 4/4



Attention, c’est le 7e plus riche rabbin d’israhell, ce n’est pas n’importe qui. Pinto a des fidèles dans le monde entier, c’est un kabbaliste de renom. Il a corrompu des hauts fonctionnaires de police comme un vulgaire mafieux ! On se demande bien, à ce rythme, s’il restera des rabbins pour assurer les offices dans les synagogues d’ici quelques années. À moins de transformer les prisons en lieux de cultes…



Citation :
Un an de prison pour un influent rabbin israélien condamné pour corruption
Yoshiyahou Pinto compte faire appel de la décision du tribunal de Tel Aviv

Un influent rabbin israélien a été condamné mardi à un an de prison pour avoir tenté de verser un pot-de-vin à un haut gradé de la police, chargé de l’unité nationale de lutte contre la corruption.
Le rabbin Yoshiyahou Pinto avait reconnu en avril avoir versé 100.000 francs suisses (96.000 euros) destinés au commissaire adjoint Ephraïm Bracha.
Juif ultraorthodoxe et très charismatique, considéré par ses adeptes comme un chef spirituel, le rabbin Pinto, 42 ans, compte de nombreux fidèles en Israël comme aux Etats-Unis, dont un certain nombre d’hommes politiques de poids, d’officiers de police et militaires et d’hommes d’affaires.
Bracha était connu comme un de ses fidèles et le rabbin Pinto espérait pouvoir en conséquence obtenir des informations au sujet d’une enquête en cours le concernant.
Mais l’officier a dénoncé la tentative de corruption, entraînant l’ouverture d’une enquête et l’arrestation du rabbin.
L’argent avait été versé par l’épouse du rabbin Pinto à celle du commissaire Bracha dans un hôtel en 2012, et la transaction avait été observée par la police grâce à une opération de surveillance.
Le rabbin a obtenu une réduction de sa peine de prison en plaidant coupable et en fournissant des informations incriminant le chef de l’agence israélienne de police judiciaire.
Un tribunal de Tel-Aviv a validé mardi cet accord de plaider coupable, condamnant le rabbin Pinto à un an de prison et un million de shekels (230.000 euros) d’amende pour corruption, tentative de corruption et obstruction à la justice.
Descendant d’une dynastie de rabbins versée dans la Kabbale, il a été classé septième plus riche rabbin d’Israël par la branche locale de Forbes.
Il est également mis en cause aux Etats-Unis où il est accusé d’avoir versé de l’argent à un député et manigancé l’arrestation du concurrent d’un de ses partenaires en affaires.
Le juge a accepté de repousser jusqu’au 28 juin le début de la peine du rabbin Pinto afin de lui laisser le temps de faire appel.

http://www.lelibrepenseur.org/rabbins-voyous-corruption-de-haut-vol-pour-kabbaliste-millionnaire-44/

Bonus :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Judaïsme, pédo-satanisme, viols et sorcellerie : les rabbins voyous   6/8/2015, 08:50

Répugnants personnages que voilà ! On lira également ce topic Les Rabbins de la Honte pour prendre la mesure du problème.

Paralleye a écrit:

Ce qui est par contre très curieux, c’est le fait que personne dans nos médias si professionnels ne parle de ces dizaines de rabbis pédocriminels qui sévissent de par le monde alors que le moindre petit prêtre est dénoncé par les médias du monde entier dès que son affaire est ébruitée.

Tellement vrai et lourd de sens ce silence complice de la pressetituée !

Paralleye a écrit:

Attention, c’est le 7e plus riche rabbin d’israhell, ce n’est pas n’importe qui. Pinto a des fidèles dans le monde entier, c’est un kabbaliste de renom. Il a corrompu des hauts fonctionnaires de police comme un vulgaire mafieux ! On se demande bien, à ce rythme, s’il restera des rabbins pour assurer les offices dans les synagogues d’ici quelques années. À moins de transformer les prisons en lieux de cultes…

lol!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Judaïsme, pédo-satanisme, viols et sorcellerie : les rabbins voyous   6/8/2015, 15:06

Juste pour te dire que ces citations ne sont pas de moi Bardamu mais bien de notre compère Salim, comme indiqué en source en dessous de chaque article. Surprised

Entre les notes de Salim et les citations elles-mêmes de ses quatre articles, j'ai préféré pour plus de lisibilité les retranscrire tels qu'ils le furent sur son site.


A part ça parfaitement d'accord avec ces remarques, ce deux poids deux mesures prouvent en soi-même la monstrueuse imposture du Système judéo-maçonique en lien avec ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Judaïsme, pédo-satanisme, viols et sorcellerie : les rabbins voyous   6/8/2016, 16:25

Citation :
L’école de l’horreur : des enfants juifs orthodoxes violés par leurs professeurs en Israël

5 août 2016 - 20:23
Aguelid
Source : RT France



Une horreur ! De tels récits font froid dans le dos et nous font tout de suite penser, au sujet de leurs auteurs, à des personnes profondément perverses, atteintes de troubles psychiques ou à des monstres à visage humain, officiant, qui plus est, dans une école talmudique. La réalité est qu’il s’agit de gens doués de « raison », dans le sens où ils sont responsables de leurs actes, mais tout simplement adeptes de sabbataïsme, pur et dur, qui est un mouvement messianiste initié par le kabbaliste juif Sabbatai Zevi qui, vers 1676, se présenta comme le Messie et qui prônera la rédemption par le péché, soutenant que l’accumulation de péchés est censée hâter le salut. C’est cette hérésie qui donnera naissance plus tard au frankisme, un autre mouvement messianiste dérivé du premier, initié par Jakob Frank l’élève spirituel de Zévi et qui aliénera le christianisme en le dévoyant de ses enseignements premiers.

Citation :

Six professeurs d’une école talmudique sont poursuivis pour viols et agressions sur mineurs. Le principal accusé est également inculpé pour extorsion.

Selon les actes d’accusation, les crimes ont été commis entre 2000 et 2011 sur 22 enfants âgés de trois à dix ans, qui étaient les élèves des accusés. Durant cette période, les professeurs ont procédé à des sévices physiques et psychologiques quotidiens. L’école religieuse juive était surnommée « Bergen-Belsen » par les écoliers, en référence au camp de concentration nazi. Le principal accusé, Avraham Mordechai Rosenfeld, était lui appelé «Rosenazi».


Avraham Rosenfeld, selon l’acte d’accusation, forçait les enfants à se rendre dans l’un des salons de l’école où se trouvaient des lits. Afin que les élèves arrêtent de pleurer après avoir été violés, il leur donnait des bonbons – dont certains avaient été confisqués à d’autres écoliers – puis les renvoyait en classe. Le professeur aurait aussi demandé aux enfants, à de nombreuses reprises, de profiter de la récréation pour lui ramener des bouts de bois afin qu’il puisse les frapper avec.

Le document juridique relate que dans certains cas, Avraham Rosenfeld attachait les écoliers à leur bureau ou à des chaises avec des câbles, ou encore, qu’il les forçait à se tenir debout pieds et mains liés dans la classe. Une fois attachés, il leur faisait avaler de force une cuiller pleine de poivre ou de savon, sans qu’ils ne puissent se rincer la bouche après.

Mais ce ne sont pas les seules atrocités que ce professeur aurait commises. Il aurait ainsi interdit à certains de ses élèves de se rendre aux toilettes et en a obligé d’autres à faire leurs besoins dans leur pantalon assis à leur bureau. Avraham Rosenfeld aurait aussi frappé un chat qui venait d’entrer dans la salle de classe, avant de le jeter par la fenêtre et de le tuer.


Six Hasidic teachers in Tel Aviv charged with sadistic abuse of little boys for 12 years – Israel…


One charged with continual sodomy and sexual abuse; 22 victims were ages three to 10.

haaretz.com


Tous les accusés ont nié les charges retenues contre eux, expliquant – concernant les accusations les moins lourdes – qu’il s’agissait d’humour de mauvais goût ou qu’ils ne voulaient pas blesser les enfants. Certains des accusés sont défendus par Zion Amir, l’avocat qui avait représenté l’ancien président israélien Moshé Katsav, qui fut reconnu coupable de viol.

RT France 

http://www.lelibrepenseur.org/lecole-de-lhorreur-des-enfants-juifs-orthodoxes-violes-par-leurs-professeurs-en-israel/

A noter une coquille au début de l'article :

Citation :

 le kabbaliste juif Sabbatai Zevi qui, vers 1676, se présenta comme le Messie et qui prônera la rédemption par le péché

C'est non pas en 1676 mais bien en 1666 que le mouvement messianique sabbataïste et son faux messie possédé par le démon essaima véritablement, réussissant à mettre en branle et en hystérie la communauté judaïque dans sa quasi entièreté, et qui fut aussi le point de départ, suite à la fausse conversion du "messie", de l'infiltration extrême de l'Islam (puis un peu plus tard du Christianisme par le même procédé, avec le Frankisme) :

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

 
Etant donné l'importance fondamentale des dates au niveau symbolique pour le pouvoir mondialiste messianique, cette précision d'horloger sur le calendrier occulte n'a rien d'anodin...

Rappelons aussi ce lien :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

 

Parfaitement révélateur de la nature du Talmud babylonien (voir aussi ce lien pour comprendre que le Talmud légitime, entre autre horreurs, la pédocriminalité http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/02/29/Freedman-Benjamin-H-Les-Khazars-L-histoire-occultee-des-faux-hebreux ) et de la nature intrinsèquement satanique du Judaïsme en tant que tel qui l'inspire, déjà présente toute entière dans le Lévitisme (Lévitisme ayant donné le Pharisaïsme puis le Rabbinisme Talmudique).

Il faudra un jour comprendre que l'essence de la perversion est contenue toute entière dans la nature même du Judaïsme à la source, porte ouverte à toutes les déviations les plus extrêmes ensuite (l'exemple du Hassidisme, et de surcroit du Sabbataïsme et du Frankisme qui représentent les deux formes les plus révélatrices de cette souche de perversion occulte, ne sont que trop parlantes à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Judaïsme, pédo-satanisme, viols et sorcellerie : les rabbins voyous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres : un couple accusé d'avoir battu à mort un Parisien qu'ils soupçonnaient de sorcellerie
» Sorcellerie
» LA SORCELLERIE
» Emission radio avec E. Vigne, éditeur et directeur de la NRF
» Car ils croyaient brûler le Diable en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Judaïsme-
Sauter vers: