Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle intimidation envers Salim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Nouvelle intimidation envers Salim   8/11/2015, 12:56

Mise en examen de Salim Laïbi à la suite de la plainte de Pierre Bergé




Suite à la mise en ligne, sur notre site, d’un article de Panamza qui relatait l’affaire de pédophilie impliquant certains ministres dont Luc Ferry avait fait lui-même état, sans les nommer, au Grand Journal de Canal +, M. Pierre Bergé, milliardaire, patron de médias et figure importante du lobby LGBT, a décidé de déposer plainte contre Salim LAÏBI pour diffamation et injure publique via son avocat, le très médiatique, franc-maçon et LGBT, Me Emmanuel Pierrat (le même avocat de Marc-Édouard Nabe au passage !).

Selon l’avocat de Salim LAÏBI, cette plainte est en grande partie non recevable car les faits ne concernent aucunement M. Bergé mais plutôt Jack Lang. Quant au reste de la plainte, je vous laisse imaginer la qualité de la défense que nous proposerons. Nous allons, grâce à cette plainte, réaliser le procès de la pédophilie élitiste, chose qui n’a jamais été entreprise jusqu’à présent, malgré les nombreux signalements. Bergé/Pierrat ne se doutent pas qu’ils viennent d’ouvrir la boite de Pandore et qu’ils auront à le regretter amèrement, tant nos dossiers sont très lourds et nombreuses les preuves factuelles. On peut vous assurer que la ligne de défense ne sera pas celle, pathétique, adoptée par le papy sénile dans son procès de la quenelle de Berlin ! Nous allons démontrer les liens incestueux entre tous les protagonistes de cette affaire. Quel que soit X, nous allons gagner ce procès, ne serait-ce que d’un point de vue éthique et moral, car sur le fond, il n’y a ni injure ni diffamation.


Nous vous invitons à lire attentivement l’article ci-dessous, à la source de cette plainte. N’hésitez surtout pas à nous adresser toute information dont vous auriez connaissance, concernant ces sordides affaires de pédocriminalité. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de cette affaire et de la date du procès.



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle intimidation envers Salim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» doumeni : Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Reponse de LeLibrePenseur-
Sauter vers: