Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   16/11/2015, 22:54

Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).

Cela n'aura échappé à personne, les derniers attentats de Paris perpétrés ce 13-11-2015, viennent d'ensanglanter la France.

La première chose qui nous vient à l'esprit, avant tout, c'est paix aux âmes des victimes, et à leurs familles force et courage, dans ce terrible deuil.

Voici le bilan (provisionnel) et une carte (tout ce qu'il y a de plus "officielle") qui illustre le carnage :



http://www.franceinter.fr/sites/default/files/imagecache/scald_image_max_size/2015/11/14/1189265/images/ide-151114-paris-attentats-19h50-01.jpg

Les dernières infos font état de ce bilan :

Citation :
Il s’agit de la pire attaque terroriste qui ait jamais frappé la France. Six attaques ont eu lieu simultanément à Paris et à Saint-Denis, vendredi 13 novembre.

Un bilan provisoire fait état d’au moins 129 morts et 352 blessés, dont beaucoup dans un état grave, selon le procureur de la République de Paris, François Molins, mais il pourrait s’alourdir. Sept terroristes sont morts, tous après avoir actionné leurs ceintures explosives.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/11/13/fusillade-meurtriere-a-paris_4809485_3224.html

Là encore, chiffres tout ce qu'il y a de plus "officiels" bien sûr, repris simplement ci-dessus, pour résumer la chronologie et les conséquences humaines dramatiques de l'affaire, malgré toute l'appréhension et la prudence qu'il faut avoir immédiatement, nécessairement, quand à l'approche "idéologique" et manipulatrice de cette affaire par les médias dits "officiels" (médias mainstream), ces chiffres étant données en parallèle de la dose de mensonges tout azimuts et de manipulation mentale des masses, de tromperies et d'inversions multiples quand aux tenants et aboutissants de cette affaire.

Piqure de rappel de ces liens d'ailleurs :

Propagande Manipulation des Pensées et Opinions Euphémisme et Oxymore Médias de Masse Novlangue Politiquement Correct


Humanité en danger : Les stratégies de manipulation


Des manipulations d'autant plus dangereuses que la population du pays, actuellement en "état de choc" après ce crime odieux, est déjà immédiatement et intensément visée, sournoisement ciblée, par une guerre psychologique intense de la part des médias aux ordres de l'élite dépravée dirigeante, qui la bombarde de messages trompeurs et malsains quand aux raisons profondes de cet attentat.

Nous allons y revenir juste après, dès cette introduction en guise de résumé conclue.

Ce fut donc un véritable bain de sang qui s'est perpétré en ce triste jour de novembre, au moment même d'ailleurs, pour l'immense part, lorsque se déroulait le match amical de football très médiatisé "France-Allemagne".

L'une de ces détonations "terroristes", perpétrées par l'un des "kamikazes" s'étant fait sauté, semble-il, aux abords du stade de France, a été en quelque sorte très médiatisée elle-même, vu qu'entendue et retransmise en direct lors de cet évènement footbalistique.

La détonation entendue en direct sur "TF1" durant le match France vs Allemagne - 13/11/2015 :




https://www.youtube.com/watch?v=zdD1ntDdhOA

Cette série d'attentats du 13 novembre 2015, fut préméditée et intégralement coordonnée, c'est donc un crime planifié et exécuté froidement, qui est l'oeuvre de professionnels.

Or voici ou le bât-blesse très sérieusement.

Daech (alias "l'état islamique") revendique l'attaque.

Or qu'est ce que le Daech ?

Tout simplement la créature du mondialisme, une bête féroce financée et soutenue depuis le début par l'OTAN, par les services secrets occidentaux, bref intégralement noyautée et maintenue en vie par la mafia mondialiste sous domination judéo-maçonnique et atlanto-sioniste, toute les preuves flagrantes, imparables, implacables, sont ici rappelons-le :


EIIL ou l'état islamique, Daech : une créature du mondialisme au service de l'ordo ab chaos


Un sujet à relire très attentivement vu l'état actuel des choses, c'est le moins que l'on puisse dire... à bien méditer comme on dit.


L'EIIL est donc une entité satanique sous contrôle et perfusion occidentale au service de l'Ordo Ab Chaos.

A fortiori cela est-il vrai aussi pour le prétendu "terrorisme islamique
" depuis des lustres, qu'il serait plus juste de nommer "terrorisme de l'élite mondialiste" soutenue et financer par tous les réseaux d'états occidentaux sous contrôle judéo-maçonnique.

Cherchez l'erreur !

Comment donc ne pas s'indigner de l'hypocrisie monstrueuse, odieuse et révoltante de la caste véreuse maçonnique et ripoublicaine au pouvoir, qui serine aux oreilles du bon peuple dont elle a un dédain inouï, que "la France est en état de choc, en état d'urgence, en état de guerre", bref qu'elle ne restera pas sans réagir etc...

Avez-vous déjà entendu parler de la "stratégie du choc", dans l'optique d'arriver à un but secret par le processus de la terreur et de la guerre psychologique ?

C'est précisément cette caste crapuleuse et satanique de l'OTAN et des élites maçonniques occidentales (françaises, européennes et américaines) qui sont les premières responsables par leurs soutiens avérés et leurs implications perverses pro-Daech, des bains de sang du Daech dans le Monde entier, et maintenant en France avec les conséquences que l'on sait.

Sans compter leurs business intimes avec eux.

Une chose nous viens immédiatement à l'esprit.

La stratégie maçonnique-mondialiste usitée depuis des siècles :

"Action-Réaction-Solution" (rappelons ces termes : "la France est en état de guerre"... une guerre contre un prétendu terrorisme qu'elle soutient et tout ce qu'il y a de plus utile au complot maçonnique dont ses élites sont parti-prenantes).

C'est l'art de provoquer des évènements qui servira l'agenda de l'élite au pouvoir, l'agenda de l'élite judéo-sioniste et maçonnique.

Car la question "à qui profite le crime ?" est le fondement de tout enquêteur impartial et sérieux, qui ne se laisse pas berner par les "apparences" (soutenues par une propagande intense des médias, dans les mains des mêmes élites... à bien méditer !).

Cet article de Michel Chossudovsky, surtout la dernière partie que je vous invite à lire très attentivement, soulève des éléments clés corroborant l'imposture sinistre et meurtrière en cours,  dont nous parlons ici :

Citation :

Attentats terroristes de Paris : le 11 septembre français


Des attentats terroristes ont été perpétrés simultanément à divers endroits dans la région métropolitaine de Paris, selon des rapports préliminaires.
D’après ces rapports (au moment d’écrire ces lignes), 100 personnes ont été tuées à la salle de spectacle Le Bataclan, où des terroristes ont ouvert le feu avec des armes automatiques. Quinze autres personnes ont été tuées au Stade de France, à l’extérieur de Paris.
Les rapports officiels font état de plus de 140 morts. Nos pensées accompagnent les familles des victimes, qui ont toutes perdu des êtres chers.
Dans les minutes qui ont suivi les attentats, qui ont été lancés simultanément, et avant la sortie du rapport préliminaire de la police, les médias français se sont déchaînés. Les commentateurs de l’actualité et les spécialistes du renseignement des chaînes de télé françaises se sont permis d’affirmer que les attentats étaient commandés de la Syrie et de l’Irak.
Dans la couverture médiatique de ces événements tragiques, on n’a pas manqué de faire le lien avec la guerre au Moyen-Orient, en soulignant l’engagement de la France, avec ses alliés, dans une guerre humanitaire contre les terroristes.
L’État islamique (EI) a été identifié comme l’architecte des attentats.
Sans la moindre preuve, on a qualifié les attentats de vengeance et de représailles contre la France pour avoir bombardé des bastions d’EI en Syrie et en Irak dans le cadre de la campagne aérienne antiterroriste d’Obama.
Prescience ?
Le 2 octobre, Paris Match avait prédit un 11 septembre à la française.
La menace est bien réelle, a indiqué le juge Trévidic dans une interview accordée à Paris Match. L’attaque en France sera à une échelle comparable à celle du 11 septembre.
Aucun des premiers reportages entendus le 13 novembre n’a mentionné le fait qu’un attentat terroriste bien organisé et de grande ampleur avait été prédit. Le titre de l’article ci‑dessous est pourtant sans équivoque : « Les services de renseignement redoutent un 11 septembre français »
Le plus ironique, c’est que dans le reportage d’octobre, on disait que les attentats à venir seraient impossibles à déjouer, ce qui laisse entendre que les services secrets français sont ineptes et incapables de prévenir une catastrophe imminente.
À quoi servait ce battage médiatique?


À créer un climat de peur et d’intimidation ?
Le président français François Hollande a sans doute été mis au fait des avertissements d’octobre par ses agents du renseignement.
Peu avant minuit (heure locale) le 13 novembre, le président François Hollande a annoncé des mesures draconiennes dignes d’un État policier contre un prétendu réseau terroriste actif à la grandeur du pays.
Il est cependant fort peu probable que Hollande ait pris cette décision spontanément dans la soirée du 13 novembre, sur un coup de tête en réponse aux attentats et avant la tenue d’une réunion du Cabinet. La décision de décréter l’état d’urgence a sûrement été envisagée avant l’attentat en lien avec un scénario d’attaque terroriste potentiel.
La dernière fois que l’état d’urgence a été décrété en France, c’était en mai 1961, en réponse au Putsch d’Alger, un coup d’État raté visant à faire tomber le gouvernement du président Charles de Gaulle.
Son discours avait toutes les apparences d’être déjà prêt, du moins en ce qui concerne l’adoption de l’état d’urgence.
Mesures dignes d’un État policier
Le président Hollande a ordonné par décret, sans débat et sans avoir consulté l’Assemblée nationale de la France, l’état d’urgence dans toute la France, ainsi que la fermeture de ses frontières, supposément pour empêcher les terroristes d’y entrer et pour empêcher les personnes soupçonnées de terrorisme de sortir du pays.
Les mesures prévoient aussi des procédures permettant à la police de faire des arrestations arbitraires et des perquisitions domiciliaires sans mandat dans la zone métropolitaine de Paris, ce qui ouvre la porte à une campagne de haine dirigée contre la population musulmane en France.
Ces mesures draconiennes dignes d’un État policier (dont la suspension de l’habeas corpus) ont été décidées en l’absence et avant le dépôt d’un rapport de police. Les rapports initiaux confirment la participation de moins de dix terroristes. Rien ne prouve l’existence d’un réseau d’envergure nationale.
Mais comme nous l’avons mentionné précédemment, Hollande a sans doute été tenu informé par les services secrets français qui avaient prédit, d’après des reportages, la possibilité d’un attentat de l’ampleur du 11 septembre (reportages du 2 octobre).
Dans son édition du 2 octobre 2015, Paris Match affirmait que la France était la cible numéro 1 du groupe État islamique, une armée de terroristes aux moyens illimités (…). Devant l’ampleur de la menace et la diversité des formes qu’elle peut prendre, notre dispositif de lutte antiterroriste (…) n’a plus l’efficacité qu’il avait auparavant.
Le président Hollande a présumé que des djihadistes étaient responsables de l’attaque, mais lors de son discours, aucune source policière ne corroborait ses dires.
Au Bataclan, où ils étaient plus de mille à assister à un spectacle de rock, les rapports ont confirmé la présence de quatre terroristes kamikazes, qui ont tous été tués. Ainsi, à l’instar de ce qui s’était passé dans les locaux de Charlie Hebdo et au magasin Hyper Cacher en janvier 2015, les terroristes ont été abattus au lieu d’être arrêtés et inculpés.
La police a-t-elle tenté de les capturer vivants?
Les médias ont aussi été tenus à l’écart, où il leur était interdit de rapporter ce qui se passait dans la salle de spectacle et de parler aux témoins de ce tragique événement.
Dans l’intervalle, on a imposé un couvre-feu.
Le président Obama a fait une déclaration tôt en soirée (HNE), qui portait essentiellement sur la guerre contre le terrorisme.
Obama s’est engagé à aider les Français en s’attaquant aux terroristes. La France participe à la campagne de bombardement d’Obama lancée en août et septembre 2014 qui, en théorie, est dirigée contre le groupe État islamique.
Obama décrit Hollande comme un partenaire de lutte extraordinaire contre le terrorisme. Pour sa part, lorsqu’il parle du groupe État islamique, Hollande dit que Nous savons d’où elle vient [l’épreuve, qui vient de la Syrie et de l’Irak], qui sont ces criminels, qui sont ces terroristes.
Le choc des civilisations est implicite dans l’allocution d’Obama : C’est une attaque contre l’humanité tout entière et les valeurs universelles que nous partageons.
Qui est derrière les terroristes?
Ce que les médias français omettent de mentionner dans leurs reportages sur ces tragiques événements, c’est que les USA et la France, tout comme la Grande-Bretagne, la Turquie, l’Arabie saoudite, le Qatar et Israël, soutiennent secrètement des groupes terroristes affiliés à Al-Qaïda en Syrie et en Irak, dont le front al-Nosra et le groupe État islamique.
La France est la victime du groupe État islamique, mais au même moment, les USA et ses alliés, y compris la France, accordent un soutien d’État à EI, qui est une entité affiliée à Al-Qaïda.
Il ne faut pas oublier que les USA soutiennent Al-Qaïda et ses groupes affiliés depuis près d’un demi-siècle, lorsque la guerre contre les Soviétiques en Afghanistan battait son plein. Des camps d’entraînement de la CIA avaient été mis en place au Pakistan. De 1982 à 1992, quelque 35 000 djihadistes de 43 États islamiques ont été recrutés par la CIA pour combattre le djihad afghan. Washington soutient le réseau de terreur islamiste depuis l’administration Reagan.
L’évolution récente de la situation au Moyen-Orient nous apprend que les terroristes sont recrutés et entraînés par l’alliance militaire occidentale. Dès le début de l’insurrection syrienne en mars 2011, l’OTAN et le haut commandement turc ont commencé à recruter des mercenaires d’EI et du front al-Nosra. Selon des sources du renseignement israélien, il s’agissait d’une campagne pour mobiliser des milliers de volontaires musulmans dans les pays du Moyen-Orient et dans le monde musulman pour combattre aux côtés des rebelles syriens. L’armée turque logerait ces volontaires, les entraînerait et assurerait leur passage en Syrie.
Il y a des forces spéciales et des agents secrets de l’Occident dans les rangs du groupe État islamique. Les forces spéciales britanniques et le M16 ont participé à l’entraînement de rebelles djihadistes en Syrie.
Le groupe État islamique (EI), l’architecte prétendu des attentats de Paris, était au départ une entité affiliée à Al-Qaïda créée par les services secrets des USA avec le soutien du MI6 britannique, du Mossad israélien, de la Direction pour le renseignement inter-services pakistanais et de l’agence de renseignements d’Arabie saoudite Ri’āsat Al-Istikhbārāt Al-’Āmah.
Les brigades d’EI ont participé à l’insurrection soutenue par les USA et l’OTAN en Syrie contre le gouvernement de Bachar al-Assad. Depuis août et septembre 2014, elles font l’objet d’une campagne de contre-terrorisme menée par Obama. Il est cependant amplement confirmé que EI est sous la protection de l’alliance militaire occidentale.
Pour en revenir à la France, un article du Washington Post daté de 2011 intitulé France sent arms to Libyan rebels confirme le rôle du gouvernement français dans le soutien accordé au Groupe islamique combattant en Libye (LIFG), affilié à Al-Qaïda.
Citation :
Des responsables français ont annoncé mercredi qu’ils avaient armé des rebelles en Libye. C’était la première fois qu’un pays membre de l’OTAN révélait accorder une aide militaire directe à des opposants [LIFG].

Au début de 2013, la France s’est jointe à ses partenaires de la coalition qui livraient des armes aux rebelles djihadistes en Syrie, dont ceux du front al-Nosra affilié à Al-Qaïda, que Le Monde a qualifié de modérés.
La preuve confirme amplement que pendant que la Russie cible les bastions d’EI en Syrie, l’alliance militaire occidentale soutient les terroristes d’État islamique.
L’hypothèse selon laquelle les attentats de Paris ont été commis par vengeance et en représailles contre la France est douteuse et contradictoire, dans la mesure où la preuve confirme que la France livre des armes aux rebelles djihadistes en Syrie, y compris ceux d’EI et du front al-Nosra.
Conclusion
Le 13 novembre, la France a été victime d’un attentat terroriste soigneusement préparé à différents endroits dans la zone métropolitaine de Paris, qui a fait plus de 140 morts. L’État islamique a été qualifié d’architecte de cette attaque criminelle.
Ce qui ressort des reportages sur ces événements tragiques dans les médias, c’est que les djihadistes attaquent la France.
Mais au même moment, les pays qui se disent victimes du terrorisme, dont la France, soutiennent par l’entremise de leurs services secrets des organisations terroristes au Moyen-Orient. C’est ce qu’on qualifie de Guerre mondiale contre le terrorisme menée par les USA.
Cette contradiction doit être soulevée sur le plan politique. La guerre mondiale contre le terrorisme est un mensonge.
L’état d’urgence donne le feu vert à la police pour procéder à des arrestations sur un simple soupçon à la grandeur de la France.
On a ouvert une ligne téléphonique d’urgence. Les citoyens sont invités à téléphoner et à rapporter tout ce qu’ils considèrent comme suspect.
Les droits civils sont suspendus.
On procède à des arrestations arbitraires à Paris sans mandat.
Les attaques pourraient contribuer à une nouvelle vague d’islamophobie.
https://lacontrerevolution.wordpress.com/2015/11/15/attentats-de-paris-le-11-septembre-francais/

Alors, à qui profite le crime ?

Nous sommes donc avec ces attentats de Paris, pour peu que l'on ne soit pas aveuglé par la désinformation virulente de l'élite et que l'on ai la bonne grille de lecture, dans une logique évidente et très révélatrice de leur saleté d'agenda du Nouvel Odre Mondial maçonnique.

C'est une très grave accélération du projet d'Ordo Ab Chaos qui vient de se produire.

Nous sommes à la phase 2 du programme dépravé "Je suis charlie", lui-même un complot prémédité rempli d'incohérences grossières et vicieuses (sous perfusion mondialiste :  comme tant d'autres) débunké ici :

Charlie Hebdo - Attentat du 7 janvier 2015 - Débunkage


Cela rentre pile-poil dans l'agenda du conflit des civilisations voulu par l'élite judéo-maçonnique messianique, qui pousse par tout les moyens à entrainer une prochaine guerre mondiale entre l'Occident décadent (et ses alliés) et impliquant en premier lieu le monde musulman dans son ensemble.

Le tout (les deux bords) sous contrôle quasi intégral des réseaux talmudo-maçonniques et à fortiori ceux de la "rédemption par le péché" du credo sabbataïste-frankiste (Judaïsme kabbaliste messianique, lié aux Rothschild, tête de la finance mondialiste), qui accomplit le scénario du Prince de ce monde.

Rappelons ces passages "idéologiques" qui en disent long :

nex a écrit:
Voici une vidéo assez troublante qui illustre cette notion d'élimination de la chrétienté (par le chaos volontairement provoqué) afin d'accélérer l'arrivée d'un certain 'Messie' : (à se demander même si cette vidéo n'est pas un fake tant elle est tristement explicite, on ne sait malheureusement pas qui est ce rabbin)


Et à ce propos, une autre vidéo intitulée : "l'afflux des réfugiés en Europe est organisé par les États-Unis"


paralleye a écrit:
Merci pour ce passage très parlant nex.

Cette vidéo n'est absolument pas un fake et le rabbin talmudique en question se nomme Rav Touitou.

J'ai retrouvé ce passage à cet autre lien après recherche :

https://www.youtube.com/watch?v=h2AUYa9dBx8

On trouve en dessous de la vidéo la présentation qui donne le nom de ce triste personnage, en plus du lien de sa conférence complète :

Citation :
La venue du Messie des juifs est conditionnée par la chute de l'Europe chrétienne, qui a pour Messie Jésus.

à mettre en relation avec la crise des migrants actuelle: http://i.imgur.com/xSGmkWm.jpg

Extrait du cours "Mashiah ou es-tu?" du Rav Touitou
https://www.youtube.com/watch?v=yn8Ib...

C'est donc bien réel et ce mort-vivant à kippa résume simplement avec effronterie le but véritable dans leur esprit du projet d'immigration/invasion planifié (on le sait depuis belle lurette) par le mondialisme judéo-messianique : l'anéantissement de l'Europe chrétienne.

Tiré de ce lien :

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

La lecture intégrale de ce topic et de son exposé éclaire lumineusement le pourquoi d'un tel "chaos programmé"...

Comme le dit ce rabbin talmudique avec effronterie :


Citation :
« Le mashia’h ne viendra que quant Edom, l’Europe, la chrétienté sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : “C’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ?”. C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h. Excellente nouvelle. »

et comme le rappelle le kabbaliste Gershom Scholem :


Citation :
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.

Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.

Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.


[...]

Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.

Les chaos et autres crimes sanguinaires ( guerres, attentats etc) sont donc de très "bonnes nouvelles" pour ces gens-là, ça prépare la venue de "Machiah".


Un chaos rentrant bien entendu en droite ligne de ce dernier "attentat" des plus sanglant et choquant pour la population, un crime d'ores et déjà appelé un "11 septembre à la française" par beaucoup de monde...

Et en effet, cet attentat de Paris du "13-11"  (les chercheurs sur les signatures en symbolique occulte des plus douteuses, quand à la survenue sur le calendrier géopolitique de certains "évènements" occultes troubles, ont de quoi se poser de très sérieuses questions, quand on sait à quoi renvoi ces deux nombres dans la numérologie d'une certaine élite satanique... nous étions également un "vendredi 13", ce qui en dit long) rentre en droite ligne, c'est le moins que l'on puisse dire, de l'attentat criminel sous fausse bannière fomenté et signé (de manière occulte et kabbalistique là-aussi, ce qui a déjà été largement développé) le 11 septembre 2001 par le complexe militaro-industriel US et les services secrets (CIA-MOSSAD) à la solde des réseaux judéo-sionistes (un crime crapuleux perpétré également, comme c'est étrange, 11 ans jour pour jour après les déclarations du criminel de guerre satanique George Bush, l'un des leurs, sur l'avènement attendu d'un "Nouvel Ordre Mondial, c'est-à-dire l'ère messianique juive : le "11 septembre 1990", cherchez l'erreur !!!).

Vous trouverez de nombreux sujets (contenant de nombreux messages, articles et  documentaires très sérieux) sur cette sinistre imposture en tapant "11 septembre" dans le moteur de recherche, juste pour rappel :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=11+septembre&show_results=topics

Cette série d'attentats criminels, rentrant en droite ligne comme on l'a vu, de l'accélération de conflit voulu et programmé comme un coup monté par l'élite judéo-mondialiste, entre l'Occident décadent sous domination sioniste et le monde musulman (lui-même complètement décadent et sous domination de ces mêmes élites judéo-maçonniques et sabbatao-frankistes) , préparant graduellement l'esprit des masses (série d'attentats sanglants à laquelle on peut ajouter celui du "11 mars" 2004 à Madrid, et celui de Londres le 07 juillet 2005) à la troisième guerre mondiale et au choc des civilisations voulues par le messianisme juif multi-millénaire, rentre aussi très suspectement (comme un gant dirons-nous...) dans la logique au mot près du courrier attribué au luciférien kabbaliste Pike, à Mazzini, dont nous avons résumé les contours véreux et très d'actualité dans cette mise au point qu'il faut relire :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

Ce qui rejoins le point de vue d'un autre rabbin talmudique, Rav Ron Chaya, qui espère avec ferveur le déclenchement de cette troisième guerre mondiale (quand bien même deux tiers des Israélites devraient y passer) :


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight=credo (voir le message du lundi  10 Aoû - 2:30)

Autre point extrêmement trouble, c'est le moins que l'on puisse dire :

comment se fait-il qu'une fois de plus, des exercices d'attentats multi-sites soient programmés "comme par hasard" ( "hasard" = "providence des imbéciles"...) le jour-même ou se produisent des attentats meurtriers attribués à des "extrémistes islamistes".

Jugez du contenu de ces liens très révélateurs :

Citation :
Paris 13 Novembre 2015… L’envers du miroir: commentaires dans la presse moyen-orientale…

Le hasard a fait que le matin [du 13 Novembre], au SAMU de Paris, avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites, donc on était préparé..”
(déclaration de Patrick Peilloux, médecin urgentiste sur France Info)

Flashback: Le matin du 11 Septembre 2001, de vastes exercices du NORAD se tenaient impliquant… le scenarion d’une attaque terroriste de grande envergure.

Le jour de l’attentat de Londres le 7 Juillet 2005, se tenait simulanément aux attentats, des exercices couvrant le même scenario des attaques en cours.

Lors de “l’attentat” du marathon de Boston le 15 Avril 2013, un exercice de sécurité impliquant des chiens détecteurs d’explosif se tenait sur la ligne d’arrivée peu avant les explosions.

Des exercices de sécurité de grande envergure se tenant le jour même des attentats sont devenus une sorte de “signature” des attentats faux-drapeau depuis 2001.

Peut-on en déduire la même chose pour Paris en ce 13 Novembre 2015 ?

Sans doute pas à l’heure actuelle, mais cette information émergente est pour le moins “troublante”… Que dire de plus du passeport retrouvé sur un des terroristes après qu’il se soit fait exploser ?…
~ Résistance 71 ~
« Carnage de Paris… Bienvenus sur Gladio 2.0 »
Commentaires au gré des flots des médias moyen-orientaux
Traduction Résistance 71
 
“Des occidentaux blancs ont été assassinés alors le monde occidental est outragé, mais les bombardements dans des mariages irakiens ne sont même pas mentionnés dans le monde occidental, les attaques terroristes en Iran et aucun média occidental ne le rapporte, Israël exécute des Palestiniens et les brûle dans leurs maisons, vole leurs terres… aucune couverture de cela dans les médias occidentaux.”

“Ce qu’il s’est passé à Paris est horrible, mais la même chose se passe partout dans le monde mais ce n’est pas de l’information ou de si peu d’importance, jusqu’à ce que des occidentaux blancs se fassent tuer dans un pays occidental.”

“Ce qu’il y a à propos de l’EIIL ou Daesh n’est pas que quelqu’un les a laissé venir en existence mais que la CIA, le Mossad ont intentionnellement créé l’organisation et son nom et ont entrainé ses membres pour tuer des chiites, des alaouites, des chrétiens, des parisiens… tout le monde sauf des hébreus !”

“En premier lieu, toutes mes condoléances aux familles des victimes d’une telle horrible attaque, mais je voudrais aussi bien savoir ou du moins que tout le monde recherche combien le gouvernement français a t’il contribué à la création de l’EI ou de ces soi-disants “terroristes modérés’ !”

“Où sont les condoléances pour toutes les familles libyennes assassinées par l’armée de l’air française ?”

“Quelle logique simiesque utilisent-ils pour de telles déclarations ? Ils trouvent toujours des passeports de terroristes sur les scènes de crime, sûrement au cas où la police les arrête avec leurs explosifs, au moins ils auront leurs papiers sur eux !…”

“Les mêmes personnes qui ont armé les terroristes “modérés” au Moyen-Orient ont armé les attaquants de Paris, mais je doute que la vérité ne fasse surface car les médias sont contrôlés par les mêmes sionistes qui contrôlent l’EI/Daesh.”

“Les récentes attaques terroristes sur Paris sont définitivement des attaques sous faux-drapeau quelque soit les perpétrateurs, l’EIIL ou non. On doit d’abord se rappeler qui est derrière l’EI pour éviter toute confusion ici. L’EU a récemment décidé d’étiqueter les produits en provenance d’Israël fait en Cisjordanie et dans les territoires occupées et ceci pourrait bien être relié à Israël pour se venger et justifier son agression contre les pays du Moyen-Orient.”

“Ouais, ils ont créé Daesh pour détruire les musulmans et renforcer Israël sans aucun doute, comme ils ont créé les Talibans pour détruire l’URSS et le wahabisme pour détruire l’Islam.”

“Un attentat faux-drapeau pour tuer encore plus de Syriens innocents.”

Source: Journaux en ligne du Liban, Iran, Syrie, Algérie

extrait tiré de ce lien :

http://www.alterinfo.net/Paris-13-Novembre-2013-L-envers-du-miroir-commentaires-dans-la-presse-moyen-orientale_a118711.html

A noter une coquille dans le titre : cela est évidemment "2015" qu'a voulu dire l'auteur, et pas "2013".

Citation :
Un exercice du SAMU sur des attentats organisé le 13 novembre au matin

« C’est un carnage », dit Patrick Pelloux a propos de la vague d’attentats qui a frappé Paris vendredi 13 et fait au moins 127 morts, selon les derniers bilans encore provisoires.

Médecin urgentiste, cet ancien de Charlie Hebdo, qui avait été le premier à entrer dans la rédaction massacrée le 7 janvier dernier, a décrit la mobilisation des services médicaux qui « se sont battus toute la nuit » pour « sauver un maximum de victimes », ce samedi 14 sur France Info. « Il y a en a encore qui sont au bloc opératoire », a-t-il révélé.
« C’est un carnage de guerre, une attaque massive. Le hasard a fait que le matin, au SAMU de Paris, avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites, donc on était préparés », a dit Patrick Pelloux ce matin depuis les urgences où il était encore après une nuit à soigner les victimes des attaques meurtrières de la soirée de vendredi 13. « On essaye encore de sauver les plus possible de victimes. Elles ont des blessures de guerre, des blessures par balles, (...) avec des kalachnikovs. Elles ont été tirées de manière lamentable ».
« Les chirurgiens, les réanimateurs, les infirmières, les personnels : tout le monde est revenu spontanément dès 21h30-22h. Cela nous a permis d’essayer de sauver le plus de monde possible. On a fait venir des collègues des autres SAMU, par hélicoptère. Nous avons fait venir énormément de moyens parce qu’on ne savait pas où on allait, comment ça allait se passer », a également détaillé le médecin. « Sauver le plus de monde possible, c’est ce qui a compté le plus pour nous. »



http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-exercice-du-SAMU-sur-des-attentats-organise-le-13-novembre-au-matin-36117.html

Ce monsieur croit lui aussi au "hasard", on sait ce que l'on doit penser de celui-ci.

Il est également remarquable de constater que ces attentats se déroulent en pleine vague d'immigration-invasion planifiée et promue par les mondialistes et la maçonnerie, comme par "hasard".

Ce complot maçonnique-mondialiste de l'immigration-invasion avait fait l'objet tout dernièrement de deux vidéos extrêmement révélatrices d'un auteur sur dailymotion, mais la censure est tombée aussi rapidement que la pluie lors d'un orage, ou la foudre, sur celles-ci... on touche là un point très sensible semble-il !

Des vidéos intitulées
:

France- Les preuves du complot du nouvel ordre mondial et le remplacement de population

Le complot contre les européens avec crise des migrants et le Nouvel Ordre Mondial


Manque de pot pour certains censeurs dont on peut se douter de l'origine, je les ai archivées ces deux vidéos, donc les revoici en téléchargement (elle feront l'optique d'un sujet à part entière très bientôt, dès que nous aurons pu en réuploader le contenu) :

1ère vidéo/ mediafire.com watch/xgaar37m7ezh64a/France_-_Les_preuves_du_complot_du_nouvel_ordre_mondial_et_le_remplacement_de_population.mp4

2ème vidéo/ mediafire.com watch/uy3v3q5otw61vkl/France%2C_le_complot_contre_les_Europ%C3%A9ens_avec_crise_des_migrants_et_le_nouvel_ordre_mondial.mp4

Nous avions parlé de la première d'entre elle dans le topic sur le sabbataïsme justement (voir topic donné plus haut dans ce message), il est donc bon de rappeler ici la mise en garde à son sujet :

Citation :
Cette vidéo est d'ailleurs très intéressante à ce sujet, et contient des citations extrêmement édifiantes.

Quelques corrections doivent être de mises néanmoins.

La première, chose surabondamment prouvée notamment par ce topic mais aussi par bien d'autres, la Franç-maçonnerie internationale dans ses hautes-sphères (celle qui a inspirée et dirige ce plan d'immigration-invasion pour la destruction de la civilisation occidentale, comme une multitude d'autres plans de subversion d'ailleurs) n'est pas laïque mais bien au contraire religieuse, juive kabbaliste et luciférienne.

Naturellement toute une série de frères la truelle des grades inférieurs participent activement eux-aussi à ce projet de subversion anti-chrétien, et beaucoup de ces parasites sont des laïcards fanatiques, notamment dans les rang des serpillères de l'UMPS.

Mais la Franc-maçonnerie internationale est une société secrète pyramidale, et c'est la hiérarchie qui tire les ficelles et commande l'éxécution directement ou indirectement aux frères inférieurs de la Veuve.

Deuxième point, sur Poutine, que l'auteur encense un peu trop de manière insoucieuse :

ce topic  http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p75-actualites-russie?highlight=russie nous montre preuve à l'appui une autre facette de Poutine, qui soulève bien des questionnement sur le jeu trouble que mène l'Eurasie et ses serviteurs.

Troisième point très important, à partir de la minute 22, l'auteur nous dit "ce sont les juifs athées, mondialistes puis laïcs, qui sont les instigateurs de ce Nouvel Ordre Maçonnique mondial."

L'auteur a parfaitement raison sur une partie de ce point : ce sont bien les juifs qui sont les instigateurs autant que le fer de lance de ce complot mondialiste.

Là ou il se trompe lourdement par contre, c'est sur la nature fondamentale et profonde de leur croyance.

On a vu et prouvé implacablement, à fortiori dans ce sujet dédié, que ces gens-là sont tout sauf "athées", mais bien des religieux fanatiques : des talmudistes et des kabbalistes messianiques qui puisent leurs inspirations non pas dans l'athéisme, mais bien dans une mystique occulte et satanique tirant sa source, autant que sa sève, d'un fond religieux complètement perverti.

Que des juifs athées (car dans la dégénérescence qu'est le Judaïsme il y en a aussi) y participent, cela n'est nullement niable par contre, c'est comme pour les laïcards de la maçonnerie.

Il faut simplement encore une fois remettre l'ordre des choses à sa place quand à la hiérarchie de ce complot judéo-messianique mondialiste, si l'on veut comprendre sans erreur de jugement l'ennemi, ses buts, sa méthode, sa religion dépravée autant que sa mystique dégénérée qui en émane directement.

Quatrième point :

22:30 à propos de la Franc-maçonnerie internationale l'auteur nous dit : "leur nouvelle religion mondiale qu'est la laïcité".

Chose juste mais encore une fois partiellement, car il ne s'agit pas là de la finalité de leur plan messianique comme on l'a vu et prouvé (dans ce topic autant que dans le topic sur Albert Pike plusieurs fois cité dans le présent sujet) mais bien d'une "étape" : la finalité ultime du projet sera le satanisme-luciférianisme, la religion secrète de cette élite juive-maçonnique.

L'Onu (maçonnerie internationale) y travaille d'ailleurs avec tous les projets que l'on sait.

Citation :
« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »

- David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

Histoire de la contre-spiritualité

L'avènement de l'Antéchrist (ou Dajjal pour les musulmans) est d'ailleurs intimement lié à cela.

Tout cela (comme l'Antéchrist lui-même d'ailleurs) ne sera donc nullement laïc mais bien luciférien. (ne pas confondre le moyen avec la fin comme on dit)

Dans la seconde vidéo, l'auteur, à qui il manque des clés de compréhension par contre, appelle à voter "FN".

Cela est évidemment très naïf et dû à une méconnaissance réelle des forces en jeu sur ce point, car le FN est un parti à la solde du Système maçonnique-mondialiste depuis toujours et, comme on l'a déjà démontré, absolument pas une solution, c'est au contraire une partie du problème, autant qu'une voie de garage programmée !

J'en appelle donc à l'intelligence des membres sur ce point, concernant ces quelques faiblesses dans les vidéos de l'auteur sus-mentionné.

Rappelons d'ailleurs ces liens sur le FN :

Le Front National n’est pas un parti fasciste, il est Emmanuel Goldstein

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5667p180-actualites-du-front-national (voir le message du vendredi 9 Mar - 21:37)

Félonie Nationale - YouTube


Félonie Nationale 2, la suite... - YouTube


Concernant cette immigration-invasion, elle rentre dans deux optiques : destruction de la civilisation occidentale par le double complot du métissage et du conflit des civilisations (d'où le dernier attentat de Paris !)

Ironie sinistre du sort, nombre de ses immigrés, férocement attaqués par Daech, la créature de l'Occident judéo-maçonnique, viennent se réfugier en Europe, grâce à l'appui de ce même Occident judéo-maçonnique (cherchez l'erreur !), qui lui ouvre ses portes ensuite, dans l'optique de ce complot... tout en permettant de surcroit que dans ces vagues innombrables de réfugiés martyrisés par Daech... s'y glisse par centaines des membres bourreaux de Daech justement, avec la bénédiction de la CIA qui paie les passeurs et qui s'assure que tout ce beau monde viennent en France (et en Europe), dans l'optique du chaos recherché.


Les dés sont complètement pipés, et tout cela n'augure que d'une catastrophe généralisée...celle précisément voulue par les tenant-même de ce chaos : les douleurs de l'enfantement pour ces malades mentaux !

Concernant cet attentat de Paris du "vendredi 13" (et "13-11"), une autre info des plus troublante, concernant le Bataclan, la boite ou le plus gros carnage à eu lieu (89 morts pour l'heure) :

extrait :

Citation :
Les ex-propriétaires juifs avaient récemment vendu le Bataclan

Le Bataclan, qui a été les lieux d’une des attaques de la nuit de terreur qui a eu lieu à Paris, appartenait à un Juif pendant des décennies, mais a été vendu deux mois auparavant, a indiqué l’un de ses anciens propriétaires.

[...]

Pascal Laloux, l’un des anciens propriétaires du théâtre, a déclaré samedi que le théâtre a été « vendu en septembre après 40 ans ».

[...]

Son frère Joel, le co-propriétaire, a ajouté qu’ils ont vendu le théâtre le 11 septembre et il a récemment immigré en Israël.

lire la suite ici :

http://www.lelibrepenseur.org/les-ex-proprietaires-juifs-avaient-recemment-vendu-le-bataclan/

Info reprise d'un média "officiel", alors on comprendra que la façon dont ils présentent l'affaire est sujette pour le moins à caution, et que la prudence la plus élémentaire est de mise.

Cela rappelle en tout cas, dans un autre registre, le sinistre Larry Silvertein, le juif-sioniste qui, quelque mois avant les attentas du 11 septembre, a acquit le bail d'assurance pour les tours jumelles du WTC.

Quelques mois plus tard bien entendu, les tours s'effondrent (lire par là : sont dynamités par ses amis juifs sionistes) et le type demande des milliards de dollars en réparation :

http://www.reopen911.info/News/2011/01/28/11-septembre-larry-silverstein-pensait-deja-a-son-assurance-le-jour-meme-des-attentats/

http://www.assurances.info/insolite-assurance/attentat-du-world-trade-center-arnaque-assurance/

Et ne parlons pas des délits d'initiés :

http://www.reopen911.info/11-septembre/article-point-cle-du-11-septembre-mysterieux-delits-d-inities-boursiers-a-la-veille-des-attentats/

Certaines crapules sans moralité n'ont aucune limite comme on le voit, exactement comme ceux d'entre eux qui sont responsables de tous ces attentats meurtriers, ou le sang des innocents coulent.

Citation :

Carnage de Paris… Bienvenus dans le monde de Gladio 2.0


“Qui remporte la palme du terrorisme ? Les Talibans ou vous qui les avez armés ? Les malfrats de banlieues ou vous qui les désespérez ? Le chômeur qui abat le responsable de son licenciement ou vous qui démantelez les usines ? Le Palestinien changé en explosif ou vous qui versez des larmes de crocodile sur un peuple auquel vous ôtez tout avenir ? Les suicidaires prêts à mourir en semant la mort autour d’eux ou les chantres du libre-échange et autres fermiers généraux à la Thatcher, saccageant villes et campagnes, brisant le cours des existences, avilissant les consciences ? Ceux qui incendient les champs d’OGM ou ceux qui dénaturent, empoisonnent, cancérisent ?”

“Le marché de la sécurité offre un profit immédiat aux courtiers de l’angoisse et des ses prophylaxies policières et pharmaceutiques.”

~ Raoul Vaneigem, 2002 ~

 
Carnage de Paris… Bienvenus dans le monde de Gladio 2.0
 
Résistance 71
 
14 Novembre 2015
 
En tout premier lieu, nous exprimons toute notre sympathie et sincères condoléances aux familles des victimes de ces attentats, ciblant une fois de plus les vulnérables et innocents à des fins de terreur et d’un agenda politique tout autant ignoble que machiavélique.


Que ces attaques parfaitement coordonnées et donc organisées de Paris aient eu lieu à 24 heures d’intervalle d’un attentat meurtrier dans Beyrouth-Sud et un autre à Bagdhad ne sauraient non plus être une coïncidence…


Alors bien sûr l’enquête officielle révèlera les liens des terroristes avec telle ou telle organisation “djihadiste” et l’ensemble de la classe politique, des médias, les doigts sur la couture du pantalon et la larme de crocodile à l’œil, pointeront vers le bouc émissaire tout désigné afin d’amener toujours plus d’eau au moulin de ce cher bon vieux “choc des civilisations”, fabriqué de toute pièce par ces deux chantres néo-conservateurs yankees: Francis Fukuyama et son professeur Samuel Huntington suite à son article “Clash of Civilizations” en 1993 dans un numéro de la revue du Council on Foreign Relation, “Foreign Affairs”. Huntington fut un professeur de Bill Clinton, qui introduisit la doctrine au cours de sa présidence.


Tout cela pour dire que nous vivons la poussée finale de la doctrine néo-conservatrice américaine qui doit servir à verrouiller la grille de contrôle et de surveillance de l’ensemble des populations. Ceci pour l’origine de l’ignominie vécue aujourd’hui à Paris et ailleurs dans le monde entier et depuis 2001 en Afghanistan, 2003 en Irak, 2011 au Moyen-Orient de la Libye à la Syrie…


Cette série de questions doit rester présente à l’esprit afin de ne pas se laisser emporter par la vague émotionnelle qui ne manquera pas d’être attisée par les usuels baltringues de la politique et de l’info:



  • Qui a financé, entraîné et protégé les “djihadistes” depuis la fin des années 1970 pour en faire une légion mercenaire au service des intérêts d’un empire ?
  • Depuis l’effacement et la mise en scène officielle de la mort d’Oussama Ben Laden (alias Colonel Tim Osman pour la CIA, décédé rappelons-le, de mort naturelle en décembre 2001), qui a repris le flambeau vacillant du “djihadisme” pour le placer sous stéroïdes (et captagon…)?
  • Qui a financé, entraîné et soutenu les terroristes libyens pour aider au renversement de Kadhafi en Libye ?
  • Qui a facilité le transit et le passage de ces “djihadistes” mercenaires de la Libye détruite vers la Syrie ?
  • Qui a livré des armes, mis en place des camps d’entrainements pour mercenaires djihadistes, parachutés armes et munitions pour eux en Irak et en Syrie ?
  • Qui finance ces opérations ?
  • Quel est le rôle des services de renseignement occidentaux (CIA, MI6, BND, Mossad, DGSE) et de ceux des roitelets du Golfe dans la formation des mercenaires et le contrôle de l’information ?
  • Quel est le rôle des médias occidentaux dans la mise au placard totale de l’information concernant les liens directs avérés des services occidentaux et de politiciens dits de “haut-vol” tel le sénateur américain en charge du comité du renseignement au sénat et va t’en guerre notoire John McCain et la cohorte belliciste néo-con usuelle menée par les Victoria Nulland et Hillary Clinton en son temps ?
  • Quel est le rôle de l’occident dans la crise induite des “migrants” déferlant sur l’Europe ?
  • Qui fournit les armes et la logistique a ces groupes terroristes sur place ?
  • Qui a dit qu’Al Nosra (Al Qaïda en Syrie) faisait du bon boulot en Syrie ?
  • Qui a mené des opérations terroristes clandestines contre les citoyens de différentes nations au moyen d’une armée secrète appelée “Gladio” en Europe lors des années de plomb ?



Autant de questions dont on trouve très facilement les réponses si on se donne un peu de peine de chercher… Tout ce que nous souhaitons, est que dans l’après attentat, le public demeure raisonné et échappe au tsunami émotionnel qui ne manquera pas d’être activé par les suspects usuels au sein du monde politique et médiatique, tous au garde-à-vous devant leurs payeurs et décideurs.
Si bien malheureusement les victimes de toute guerre ou attentats sont vraies, à petite ou plus grande échelle, tout ceci n’en demeure pas moins un vaste pilotage psychologique de masse pour amener les foules là où l’oligarchie le désire. La peur est la meilleure arme pour mener la foule. L’État du reste ne connaît que cela pour “diriger”, la peur par la coercition, la peur du gendarme et aussi un cran au-dessus la peur du “terroriste”.

A vous tous, réfléchissez, analysez, pensez, fouillez, cherchez et surtout, surtout, arrêtez de gober les mouches. Ne vous laissez pas emporter par l’émotionnel qui va déferler dans les jours qui viennent. Pensez ! Réfléchissez à ce qui se passe ! L’oligarchie veut nous mener par l’émotion, essentiellement la peur et sa grande sœur: la haine… Défions-nous des “experts” et tartuffes qui envahissent déjà nos écrans et nos ondes !

Le vieil adage chinois dit: “Lorsque le sage montre la lune, seul le fou regarde le doigt…” Nous ajouterons: Vous savez où se trouve et ce qu’est la lune… regardez donc ce que fait l’autre main, parce que le “sage” est sûrement en mission de diversion.

Fraternellement à toutes et tous

https://resistance71.wordpress.com/2015/11/14/carnage-de-paris-bienvenus-dans-le-monde-de-gladio-2-0/

Citation :

Daech : revendication d’une rare stupidité !



C’est extraordinaire de bêtise et de sottise et complètement décalé de la réalité ! Comment ces criminels peuvent-il oser traiter la France ou même l’Allemagne de pays « croisés » ? La seule religion qui détient et exerce le pouvoir dans ces deux pays est la religion maçonnique du triangle à l’œil d’Horus ! Ce dernier figure, à part entière, en chapeau du texte de la constitution française. Quasiment tout l’exécutif français est franc-maçon, athégriste du GODF, et ils osent nous balancer une telle ânerie ? Paris serait porteuse de la bannière de la croix ?!! Faut-il leur faire une visite architecturale du Paris maçonnique ? C’est chrétien la place de la Bastille, de la Concorde et son obélisque géant ? Faire semblant de ne pas comprendre que seulement 2 % des Français vont à la messe est d’une mauvaise foi confondante ! Vouloir nous faire croire que nous sommes encore au 11e siècle, au temps des croisades religieuses, est pathétique.
Plusieurs questions doivent être posées : depuis quand, tirer à bout portant sur des civils attablés, en train de dîner, est-il un acte de piété ? Depuis quand un acte aussi barbare est-il un acte guerrier digne de ce nom ? C’est une blague ? Et on doit croire à cette revendication et à la véracité de son contenu comme venant de l’État Islamique ? Satanique oui, islamique certainement pas ! Pourquoi se sont-ils suicidés ? Ils avaient pour cibles des civils désarmés, rien ne les contraignait à se suicider de la sorte, car religieusement parlant, c’est justement illicite ! Ils pouvaient mourir les armes à la main, se faire prendre comme prisonniers…
Quant à l’attentat du XVIIIe arrondissement qui n’a pas eu lieu, on attend des éclaircissements sur cette question essentielle. Sans oublier le chiffre de 200 morts, comme si ceux qui l’avaient annoncé comme certain, pouvaient comptabiliser les victimes à partir de leur QG syro-irakien !
Bref, après le deuil, il faudra se poser les bonnes questions : qui sont les responsables de la mise en place de cette entité scélérate (Sarkö/BHL et la Libye…) ? Qui achète le pétrole de ces cinglés pour renflouer à coups de milliards leurs caisses et leur permettre ainsi d’élaborer des budgets semblables à ceux des états ? Qui organise le trafic des œuvres d’art qui se retrouvent chez les collectionneurs occidentaux et qui génèrent des revenus faramineux allant directement dans les caisses de ces fous furieux… ? Qui leur vend des centaines de 4X4 Toyota et qui les leur livre ? Il faudrait commencer à faire de la politique sérieusement et sortir de la bêtise ambiante et du sentimentalisme propagandiste des élites crapuleuses au pouvoir.


http://www.lelibrepenseur.org/daech-revendication-dune-rare-stupidite/

Bien entendu, les terroristes responsables de ce carnage sont morts, exactement comme pour "Je suis Charlie", comme à chaque fois qu'un de ces attentats très "douteux" se produit en Occident, attentats qui servent si bien les projets de l'élite satanique.

Les morts ne parlent pas comme on dit.

L'on ne saura donc jamais qui était "derrière" ces exécutants, ni même si ceux-ci étaient sous contrôle mental (type MK Ultra), cette science du mal.

Et évidemment, pour conclure, l'état voyou français s'est empressé de décréter l'état d'urgence dans certaines zones du pays (état voyou = pompier pyromane) :

Citation :



L’expérience maghrébine ou africaine en général montre que l’on sait quand on entre en état d’urgence mais jamais quand on en sort ! En d’autres termes, l’Algérie y est restée quasiment 30 ans ! C’est un genre de Patriot Act à la française avec très peu de possibilités de se défendre face à l’état surpuissant. Les explications ci-dessous démontrent que la société se transforme en dictature sous couvert de protection des populations. Sachant que le seul terrorisme qui existe c’est celui qui est organisé par les états comme l’a démontré l’histoire plus d’une fois, il est aisé de comprendre où veulent en venir nos élites décadentes et criminelles. C’est Fabius qui doit être content, lui qui décrivait Al-Nosra (Al-Qaïda) comme faisant bien le boulot ! Marc-Édouard Nabe aussi doit être super content, ça lui fait de la matière pour son n° 3 de Patience
Citation :
En France, l’état d’urgence « confère aux autorités civiles, dans l’aire géographique à laquelle il s’applique, des pouvoirs de police exceptionnels portant sur la réglementation de la circulation et du séjour des personnes, sur la fermeture des lieux ouverts au public et sur la réquisition des armes ».

  • les préfets peuvent interdire sous forme de couvre-feu la circulation des personnes ou des véhicules dans les lieux précis et à des heures fixées par arrêté
  • les préfets peuvent instituer « des zones de protection ou de sécurité où le séjour des personnes est réglementé », interdire de séjour « toute personne cherchant à entraver, de quelque manière que ce soit, l’action des pouvoirs publics »
  • le ministre de l’Intérieur peut assigner à résidence toute personne « dont l’activité s’avère dangereuse pour la sécurité et l’ordre publics »
  • le ministre de l’Intérieur ou les préfets peuvent « ordonner la fermeture provisoire des salles de spectacle, débits de boissons et lieux de réunion » et « les réunions de nature à provoquer ou à entretenir le désordre » ainsi qu’ « ordonner la remise des armes de première, quatrième et cinquième catégories ».
  • par disposition expresse, le ministre de l’Intérieur et les préfets peuvent ordonner des perquisitions à domicile « de jour et de nuit », prendre « toute mesure pour assurer le contrôle de la presse et de la radio ». Les perquisitions peuvent être faites sans le contrôle d’un juge.
  • la juridiction militaire, via un décret d’accompagnement, peut « se saisir de crimes, ainsi que des délits qui leur sont connexes »
  • le refus de se soumettre peut être passible d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux mois et d’une amende de 3 750 euros, ou les deux.

    Source : Wikpedia

http://www.lelibrepenseur.org/la-france-en-etat-durgence/

+

François Hollande veut modifier la loi pour que l’état d’urgence dure trois mois

http://www.lelibrepenseur.org/francois-hollande-veut-modifier-la-loi-pour-que-letat-durgence-dure-trois-mois/

Cela s'inscrit dans le cadre de ce qu'on promulgué les criminels yankee (type  "patriot act") et bien sûr sera très utile en guise d'expérience sociale.

Et le bouquet final pour terminer, rappelons quand même le point relevé plus haut dans l'un des articles, la queue du diable qui dépasse : ils ont "comme par hasard" de nouveau retrouvé un "passeport" sur l'un des terroristes s'étant fait sauté (sic !!!)

Comme lors de "l'affaire Charlie" :

Citation :
1 - Après le passeport indestructible du 11 septembre, l'un des deux suspects, Saïd Kouachi, a oublié, malencontreusement, sa carte d'identité dans la voiture.

http://www.chaos-controle.com/archives/2015/01/11/31299609.html

 et comme celui de Mohammed Atta et Cie lors des attentas du 11 septembre 2001 :
Citation :
Au World Trade Center
Le vol 11 echappe aux radars ,s'encastre et explose totallement , mais par chance un "passant " recupere le Passeport de Satam Al Suquami intact avant que la tour ne s'effondre.Et on retrouve aussi les effets personnel de Mohammed Atta ,dont son Testament qui aurait du se retrouvé dans l'avion...

Au Pentagone
Le vol 77 echappe aux radars , arrive a passer le systeme de Defense Aerien du Pentagone ,s'ecrase sur la seule partie en renovation a ce moment là et se vaporise litteralement .Mais par chance , on retrouve les cartes d'identité des pirates Majed Moqed et Nawaf Al Hamzi

A Shanksville
Le vol 93 s'ecrase dans un champ au lieu de la Maison Blanche grace a un acte heroique de ces passagers , mais fini lui aussi completement vaporisé. Par chance on retrouve là aussi les cartes d'identité des pirates Saeed Al Ghamdi et Amed Al Nami

http://www.dailymotion.com/video/x9s6x9_les-passeports-du-11-septembre-2001_news

C'est tellement gros que cela en devient honteux et médiocre.

Une question se pose, au delà de cette médiocrité apparente : cela est-il fait exprès pour finalement se moquer du peuple, donc rajouter la moquerie au mensonge et au crime, les élites étant certaines que celui-ci, lobotomisé par les médias, ne réagira plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   17/11/2015, 03:02

Dans le lot "je finis toujours par trouver la main des services secrets occidentaux et des réseaux d'états juifs-sionistes cachés derrières tous les sales coups fourrés des barbus islamo-fanatico-buveurs de sang démoniaco-psychotiques" (je fais bref...) depuis des décennies, la liste est longue, très longue même, comme on l'a prouvé.

Mais dans cette dernière affaire sanguinaire qui vient de secouer la France, là ça pue vraiment le MOSSAD à plein nez.

C'est vrai que tous les exécutants sont déjà morts et liquidés, quel chance s'il y a des commanditaires !!!

Bref, ceux qui auront pris la peine de lire attentivement le long message qui précède et les implications évidentes et profondes qu'il soulève, concernant la barbouzerie criminelles de nos élites avec Daech et tout ce qui tourne autour, vont avoir les yeux qui piquent avec cet article de Panamza que je vient de trouver.

C'est à propos de la possession du Bataclan, dont nous avions déjà soulevé le fait très "étrange" dans le mess précédent, qu'il fut vendu, après 40 ans de possession, par les proprios sionistes deux mois avant le carnage.

On constate d'ailleurs dans un lien fort intéressant de cet article qui sera cité un peu plus bas, que le même genre de "procédés" des plus douteux c'était produit lors de la phase une "Je suis Charlie & Cie", ou un certain juif dénommé Mimoun Ensalem, actionnaire et président, avait vendu son magasin hypercasher rien de moins qu'un jour avant l'attaque terroriste de son entreprise (sic !!!)

Extrait du lien en question ( http://www.panamza.com/190315-hypercacher-pv/ )  :

Citation :
Le 30 janvier, Panamza était le premier média francophone à dévoiler une information troublante, relative aux mystérieux attentats de Paris et basée sur un article -passé sous silence par la presse hexagonale- du New York Post : Michel Edmond Mimoun Emsalem, président et actionnaire unique (depuis 2010) du magasin Hyper Cacher -dans lequel s'est déroulée l'attaque terroriste imputée à Amedy Coulibaly- avait vendu son entreprise un jour avant.



Quel timing cher monsieur !

Donc maintenant, rebelote avec le Bataclan, on prend d'autres de ses coreligionnaires et on recommence, et surtout voyez tous les liens avec l'entité sioniste, les réseaux liés aux crif, le militantisme actif en faveur de l'état génocidaire et de son armée criminelle (celle qui crame des enfants au phosphore blanc).


Jugez-en par l'article de Panamza que voici :

Citation :
Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël


La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d'Israël.
Le 15.11.2015 à 9h11
L'information provient de sources qu'il sera difficile de qualfier d'"antisémite" ou de "complotiste"  : The Times of Israel et l'Agence télégraphique juive.

Les deux organes de presse rapportent des propos tenus par les frères Laloux (Pascal et Joël) et accordés à la seconde chaîne de télévision israélienne : ces deux hommes affirment avoir vendu le Bataclan le 11 septembre dernier (au groupe Lagardère qui a choisi de conserver ses gérants [url=http://mgrefferat.free.fr/jofe/1. M%C3%A9moire/1. M%C3%A9moire photos + annexes/Monde low/Le mondep6.pdf]Jules Frutos et Olivier Poubelle[/url]) en raison de la récente émigration de l'un d'entre eux (Joël) en Israël.

Soit deux mois avant la prise d'otages du 13 novembre qui causa la mort de plus de 89 spectateurs (sur la centaine de victimes fauchées au total par les attentats).




Rappel : Michel Emsalem, propriétaire de l'Hyper Cacher, avait vendu son magasin la veille de l'acte terroriste au cours duquel quatre personnes -enterrées par la suite en Israël- ont été retrouvées mortes.





Originaire de Tunisie et enterré (en 2000) à Jérusalem, le père des frères Laloux, dénommé Elie Touitou et surnommé Kahlaoui Tounsi, était un célèbre chanteur dans les années 60. En 1976, cet ex-associé d'Enrico Macias avait acquis la prestigieuse salle de spectacle du Bataclan. 


Dès les années 80, ses deux fils se sont répartis la gestion du lieu : le management pour Pascal et la programmation pour Joël.

Si ce dernier est désormais installé en Israël, son frère Pascal est également investi dans le régime de Tel Aviv, notamment en raison d'"obligations professionnelles" (non précisées) selon un article du Parisien paru le 21 décembre.



Et il suffit de consulter le compte Facebook semi-public de Pascal Laloux, président du club ultra-sioniste
de football UJA Maccabi, pour y découvrir son soutien politique envers Gil Taïeb (figure emblématique de la communauté juive, vice-président du Crif, ancien militant du Bétar aujourd'hui proche de la LDJ, fondateur de "l'association du bien-être des soldats israéliens" et époux de l'élue PS Karen Taïeb).

En toute logique, Pascal Laloux affiche également sur le réseau social son "goût" pour l'armée israélienne.

Nulle surprise, dès lors, à ce qu'un tel propriétaire du Bataclan ait organisé (avec l'association Migdal) des galas en faveur de cette armée d'occupation comme le dénoncèrent, le 13 janvier 2008, des militants propalestiniens non-violents.






Signalons ici que la vidéo ci-dessus n'a pas bénéficié de la même exposition médiatique qu'un autre document audiovisuel, capturé le 20 décembre 2008 et particulièrement relayé depuis hier pour illustrer la "dangerosité" de certains militants propalestiniens (curieusement masqués) à l'encontre du Bataclan.




Le 10 octobre, la salle accueillait d'ailleurs un évènement digne du folklore politique d'outre-Atlantique : le[url=http://concert de soutien aux Juifs de France au profit des Chr%C3%A9tiens d%E2%80%99Orient... Cet article a %C3%A9t%C3%A9 initialement publi%C3%A9 par %C2%A9coolisrael.fr. Lire la suite ici %E2%96%BA coolisrael.fr/25633/le-10-octobre-concert-au-bataclan-des-amis-chretiens-disrael] "concert des amis chrétiens d'Israël".[/url]





Sans oublier le groupe rock-punk qui entama un morceau dédié amoureusement au "diable" lorsque débuta le massacre du vendredi 13 : Eagles of death metal. En juillet, de passage à Tel Aviv pour un concert, le chanteur faisait ainsi savoir (à 0'45) qu'il était un "fervent supporter" d'Israël.




Coïncidence : le zèle passé du Bataclan en faveur de l'armée israélienne est partagé par un lieu qui fit -discrètement- partie de l'affaire Charlie. Il s'agit du local situé dans un quartier où vit la plus importante communauté juive de France et devant lequel les terroristes avaient abandonné leur voiture avant de disparaître dans la nature. Extrait d'un article de Panamza publié le 31 janvier :


Citation :
Patistory est l'un des sept "points de vente" -dans toute la France- à destination d'un gala annuel dédié à l'armée israélienne et organisé par l'association française Migdal


Enfin, cette première immersion de Panamza dans les tréfonds de ce sanglant 13 novembre ne serait pas complète sans le signalement de cette curieuse synchronicité. Dans la matinée se sont déroulés deux faits singuliers : 


* sous la direction de son chef Pierre Carli (décoré en avril du titre de commandeur de la Légion d'honneur), le Samu de Paris était en exercice sur une thématique dénommée "Attentats multi sites".




* au même moment, ce vendredi matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris "l'imminence d'une large attaque terroriste" selon The Times of Israël. L'auteur de cette confidence : le bien informé Jonathan Simon-Sellem, extrémiste franco-israélien de la cause sioniste et grand ami de Meyer Habib.


Habib? 

Souvenez-vous : il s'agit de cet influent député ultra-sioniste, ancien vice-président du Crif et ami intime (depuis 1991) de Benyamin Netanyahou, qui avait été étrangement présent dans le sillage de Manuel Valls lors de la visite du Premier ministre dans les locaux dévastés de Charlie Hebdo.




L'émotion suscitée par l'effroyable carnage de vendredi ne doit pas empêcher de démêler le vrai du faux dans le torrent d'informations à venir sur les assaillants, leurs complices et les commanditaires.


Rien n'exclut, à ce jour, l'hypothèse -déjà présentée comme une vérité incontestable par la classe politique et médiatique- d'une série d'attentats réalisés, en amont comme en aval, par la mouvance djihadiste affiliée à Daesh.

Mais au regard de l'histoire du terrorisme occidental, rien ne permet, non plus, d'évacuer d'emblée la thèse de l'instrumentalisation de délinquants psychotiques par des forces étatiques et souterraines.

Un fait demeure certain : dans un régime dont le président vient de décréter l'état d'urgence, s'arrogeant ainsi le droit de "contrôler la presse et des publications de toute nature", ne comptez guère sur les médias traditionnels pour espérer connaître les ramifications d'opérations imputées exclusivement à une cellule islamiste activée un vendredi 13, au début du shabbat.


http://www.panamza.com/151115-bataclan-vendu-israel/

Et l'on peut dire que vu le premier message de ce sujet, les ramifications avec Daech sont pour le moins tentaculaires, un abysse sans fond.

A noter un détail curieux, au tout début de l'article de Panamza il est mentionné  :


Citation :
La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d'Israël.

Le nom de famille Touitou.

C'est exactement le même nom que celui du rabbin talmudique qui appelle à l'éradication de la Chrétienté, dont nous parlions dans le message numéro 1 de ce sujet, pour rappel  :


Citation :
Voici une vidéo assez troublante qui illustre cette notion d'élimination de la chrétienté (par le chaos volontairement provoqué) afin d'accélérer l'arrivée d'un certain 'Messie' [...]



[...]

le rabbin talmudique en question se nomme Rav Touitou.

J'ai retrouvé ce passage à cet autre lien après recherche :

https://www.youtube.com/watch?v=h2AUYa9dBx8

On trouve en dessous de la vidéo la présentation qui donne le nom de ce triste personnage, en plus du lien de sa conférence complète :

Citation :La venue du Messie des juifs est conditionnée par la chute de l'Europe chrétienne, qui a pour Messie Jésus.

à mettre en relation avec la crise des migrants actuelle: http://i.imgur.com/xSGmkWm.jpg

Extrait du cours "Mashiah ou es-tu?" du Rav Touitou
https://www.youtube.com/watch?v=yn8Ib...




Rav Touitou a écrit:
« Le mashia’h ne viendra que quant Edom, l’Europe, la chrétienté sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : “C’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ?”. C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h. Excellente nouvelle. »

Soit il s'agit d'un homonyme, soit il y a un lien de famille entre les deux, à creuser.

Dans tous les cas on a affaire à des juifs-sionistes engagés pour les premiers, et carrément à un fanatique pour le rabbin.

Voir aussi cette vidéo sur le Rav Touitou et la planification du complot de l'immigration-invasion :



http://www.dailymotion.com/video/x33h159_l-afflux-des-migrants-en-europe-est-il-volontairement-organise_school
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   17/11/2015, 12:57

Merci pour cet exposé Génial2

À noter que la tuerie du Bataclan a débuté lorsque le groupe Eagles of Death Metal http://www.infoconcert.com/ticket/concert-eagles-of-death-metal-paris/876792.html jouait son morceau intitulé "KISS THE DEVIL" (embrasse le diable).

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/14/01016-20151114ARTFIG00198-au-bataclan-la-fusillade-eclate-au-son-de-kiss-the-devil.php



Traduction des paroles de "Kiss th Devil":
 
Diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   17/11/2015, 17:09

Merci nex, eh oui ça laisse vraiment à réfléchir tout ça.

Je méditais en fait déjà là-dessus cette nuit, et j'en arrive à cette conclusion :

Il est évident que cette dernière barbouzerie criminelle des "Singes de Sion" à été réglée comme du papier à musique, intégralement signé sur toute la ligne.

Donc si l'on prend en compte l'attaque de ce début d'année contre l'infâme "Charlie Hebdo" et le fait de faire participer le peuple à un véritable culte de soutien à des êtres abjects qui furent de véritables corrupteurs de masses antéchristiques et pornographiques http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8302-charlie-hebdo-attentat-du-7-janvier-2015-debunkage?highlight=charlie (voir pour cela précisément le message du samedi 10 Jan - 3:14, qui prouve noir sur blanc ce que j'avance, à laquelle j'ajouterai qu'encore maintenant, ces ignobles ordures de Charlie Hebdo continue à se moquer de la souffrance des victimes d'attentats et des familles endeuillées de manière odieuse http://www.lelibrepenseur.org/prochaine-une-de-charlie-hebdo-tres-attendue/   ), et que l'on recoupe cet état de fait survenu en ce début d'année, avec ce nouveau coup monté criminel de cette fin d'année, qui fait survenir "comme par hasard" ( Diable) le carnage sanguinaire juste au moment quand le type voue "musicalement" son adoration au diable, on arrive à cette conclusion que nos élites veulent une fois de plus victimiser le satanisme. (ce qui est d'ailleurs tout à fait logique quand on sait où les Singes de Sion veulent en venir)

On imagine alors la réaction du citoyen lambda qui apprend ça par le truchement des médias judéo-maçonniques qui manipulent en profondeur son esprit, bref qui réagit de manière conditionné à tout le contrôle mental de l'élite, donc qui va croire que c'est véritablement des "musulmans" qui ont fait le coup d'une part, et que de l'autre, cette attaque est une preuve de plus de leur obscurantisme et de leur fanatisme contre la sacro-sainte "liberté de penser" chère à nos élites.
(surtout de penser vicieux et criminel, cela va de soi)

Une suggestion habile qui peut très bien provoquer ce genre de réaction dans l'esprit de nombres de citoyens manipulés : "oh regardez ça le pauvre il chantait une chanson sur le diable et il s'est fait assassiné par des religieux extrémistes !"

Alors qu'en vérité si l'on réfléchit un tant soi peu à ce sinistre attrape-nigaud, il est plus qu'évident qu'une telle enfumerie criminelle à été réglée au millimètre près par des gens qui connaissaient très bien les programmes du club, qui savaient absolument tout de l'agenda qui allaient se produire ce soir-là dans le club, au point de pouvoir coordonner l'attaque pile poil au moment ou le type allait chanter "I love Satan", et de déclencher le bain de sang à ce moment-là, puis de tuer des dizaines d'innocents pour bien accentuer le "choc psychologique".

Pauvre Satan toujours victime de la barbarie de la religion, du moins il se donne bien du mal pour le faire croire (jusqu'à provoquer de véritables bains de sang) Fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Judaïsme = perversion satanique 666   17/11/2015, 20:53

Une info ahurissante vient de paraître sur plusieurs sites dernièrement.

Si après ça certains n'ont toujours pas saisi le fait que le Judaïsme orthodoxe est un culte satanique psychopathe qui respire la haine la plus féroce et le mensonge le plus hypocrite de tous les pores de sa peau ensorcelée, c'est qu'il n'y a plus rien à faire pour eux, soit qu'ils sont eux-mêmes talmudistes, soit les plus grands lâches de l'humanité.

Jugez-en par les infos révoltantes ci-dessous !!!

Cela donne la mesure de la folie lévitique-talmudique de ces gens-là...

Citation :

Un rabbin israélien : « Les attentats en Europe sont mérités » en raison de la Shoah


novembre 16, 2015 dans Entité sioniste, France par 13P11

source: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Apologie-de-terrorisme-autorisee-36139.html




Le rabbin d’extrême droite Dov Lior : « Les attentats de Paris étaient mérités. » Et ceci en raison de « ce que les Européens ont fait aux juifs il y a 70 ans [1] ».

Dov Lior, est le grand rabbin d’Hébron et de Kiryat Arba, l’une des colonies les plus connues et les plus violentes en Cisjordanie. Il est également à la tête de la yeshivat Nir (une école religieuse) de Kiryat Arba et du « Conseil des rabbins de Judée-Samarie ».

Le même personnage est le co-auteur d’un ouvrage paru en 2009, La Torah du roi, écrit en collaboration avec une figure des colons radicaux, le rabbin Yitzhak Shapira. Dans ce livre il justifiait notamment le meurtre de civils non-juifs en temps de guerre.

L’année dernière, ce même rabbin avait publié une lettre déclarant que la loi juive autorisait a détruire toute la bande de Gaza pour apporter la paix dans le sud du pays.

C’est aussi un partisan de feu Baruch Goldstein, l’auteur du massacre de vingt-neuf Palestiniens en prière au tombeau des Patriarches à Hébron en 1994.
 
Source : pourlapalestine.be (à partir du Jerusalem Post)

source : http://axedelaresistance.com/un-rabbin-israelien-les-attentats-en-europe-sont-merites-en-raison-de-la-shoah/

Citation :
Attentats de Paris : un rabbin se réjouit de l’attaque qui « venge l’holocauste »

Un rabbin israélien, financé par l’État criminel d’Israël pour souiller la Palestine, a déclaré durant un enterrement que les attentats commis à Paris le vendredi 13 novembre 2015, qui ont fait au moins 133 morts, étaient une juste punition pour ce que les Européens « ont fait à [son] peuple il y a 70 ans ». Le criminel juif évoquait la prétendue “Shoah”, le mythe qui permet à Israël d’occuper la Palestine depuis 70 ans et surtout de racketter et de soumettre les Européens – plusieurs centaines de milliards d’euros – sans fin. Cela a notamment permis à des individus parmi les plus corrompus et corrupteurs, les Bernard-Henri Lévy, Alain Finkielkraut, André Gkucksman, Régis Debray, et autres, de favoriser l’invasion de la France et la destruction de notre société.

« Les méchants de l’Europe imbibée de sang le méritent pour ce qu’ils ont fait [sic] à notre peuple il y a 70 ans »,

a déclaré Lov Lior en évoquant les attentats.

Le même, en tant que rabbin de Kiryat Arba, avait confirmé en 2009 que la loi juive permettait et justifiait de tuer les civils non-juifs en temps de guerre. Convoqué par la police, il avait refusé de se présenter, arguant que la Thorah ne pouvait pas être jugée. Ce criminel, justifiant le meurtre d’innocents, n’avait pas été poursuivi par une entité fondée par des terroristes et n’agissant, 70 ans plus tard, sur toutes les terres qu'elle occupe, officiellement ou non, que comme tels, le terrorisme intellectuel en France, le terrorisme des bombes en Palestine. En 2014, il avait appelé à exterminer Gaza et sa population, un crime justifié par la loi juive toujours.

« En temps de guerre, une nation attaquée [sic] est autorisée à punir la population ennemie avec toutes les mesures nécessaires, comme bloquer l’entrée des fournitures ou l’électricité, autant que bombarder une région entière selon le jugement du ministre des armées, et, plutôt que mettre inutilement en danger la vie des soldats, prendre des mesures préventives pour détruire l’ennemi.
À propos de Gaza, il serait autorisé [par la loi juive] au ministre de la Défense d’ordonner la destruction de l’ensemble de la bande de Gaza »,

avait-t-il précisé. Cela n’a rien d’une prophétie : c’est la politique mise en place par les criminels américains contre l’Europe durant la Seconde Guerre mondiale, agissant sur ordre d’Israël ; c’est également le genre de « stratégie » qu’a adoptée le gouvernement criminel juif à plusieurs reprises, notamment ces dernières années, massacrant sciemment plusieurs centaines de civils.



Une racaille juive ordinaire, le rabbin Dov Lior, qui promeut et promet le meurtre pour les innocents.

source : http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-internationale/24188-attentats-de-paris-un-rabbin-se-rejouit-de-lattaque-qui-venge-lholocauste.html

Mais où sont nos chantres maçonniques des droits de l'homme contre ces fous de Sion ? Ah zut j'allais oublier, ils sont justement en train de leur cirer les pompes Daccord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   17/11/2015, 21:31

Comme le souligne la vidéo suivante, certaines réactions qui ont été diffusées à chaud dans les médias sortaient en partie de la pensée unique ambiante, la propagande d'état, sans toutefois nous faire de grandes révélations :



Cela dit, voici une réaction de L'Express qui nous rappelle que les mass-médias filtrent et veillent à préserver la propagande étatique : l'administrateur du site Fawkes News s'est fait bannir du forum de L'Express suite à un commentaire. Commentaire qui n'a pas simplement été censuré, mais c'est avec un coup de pied au cul que ce membre a été éjecté du site..... explications :


Aujourd'hui, j'ai voulu exceptionnellement réagir à un article du quotidien L'Express qui affirmait que "Non, le passeport syrien ne prouve pas que Daech s'infiltre parmi les migrants". http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/non-le-passeport-syrien-ne-prouve-pas-que-daech-s-infiltre-parmi-les-migrants_1736093.html

Je vous invite à le découvrir pour constater par vous-même l'ampleur de la mauvaise foi de celui-ci. J'ai néanmoins répondu dans les formes et avec des preuves pour appuyer mes dires. Autant dire qu'il respectait à la lettre la charte du site. Le message a tout d'abord été accepté puis j'ai reçu un message de modération du rédacteur en chef Eric Mettout 30 minutes plus tard . Celui-ci a décidé non seulement de supprimer mon commentaire pour une raison infondée mais il a carrément décidé de supprimer mon compte. Mon crime? Dire la vérité. Voyez par vous-même.

Voici une copie d'écran de mon message original :



Le message de modération reçu par messagerie :



Et voici ma réponse :



Heureusement que la charte des commentaires indique qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec eux. Ouf, pour un peu on aurait penser le contraire...

Extrait de la charte des commentaires de L'EXPRESS:

Citation :
• Vous pouvez ne pas être d'accord avec un article de L'EXPRESS.fr. Expliquez ce qui motive votre commentaire, sans vous montrer agressif, la critique constructive oui, les insultes non.

Il apparaît clairement que, pour certains médias, le simple fait de dénoncer l'utilisation du flux migratoire par des djihadistes pour se rendre Europe est trop politiquement incorrect pour être mentionné.

Source : http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/la-liberte-dexpression-selon-lexpress.html#more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   18/11/2015, 22:13

Un post particulièrement bien documenté et d'une grande pertinence, aux arguments vérifiables et irréfutables. Merci pour ce formidable travail de synthèse et d'analyse Paralleye, et merci pour la pertinence de tes apports nex  Bien

Juste une petite rectif qui me tient à cœur :
paralleye a écrit:


... Cela n’a rien d’une prophétie : c’est la politique mise en place par les criminels américains contre l’Europe durant la Seconde Guerre mondiale, agissant sur ordre d’Israël ; c’est également le genre de « stratégie » qu’a adoptée le gouvernement criminel juif à plusieurs reprises, notamment ces dernières années, massacrant sciemment plusieurs centaines de civils.


Le site internet dont est tirée cette affirmation ( http://www.jeune-nation.com/ ) est très loin du compte !! Rien que l'opération Plomb durci de 2008/2009 ce sont des milliers de morts, mais bon, viendra le jour où ces criminels rendront compte pour chacun de ces meurtres, non seulement en Palestine, mais partout dans le Monde où ils créent le chaos dont Paris 2015 n'est, au regard de leur barbarie, qu'un petit échantillon de ce qu'ils sont capables de commettre.

Je tiens aussi à préciser que ce sujet est sensible et que nous veillerons à ce que les apports à venir permettent de conserver intact le sérieux de ce qui est révélé ici.

Dans cette optique, une vidéo de Pananza qui donne des précisions très révélatrices sur ces fameux exercices ayant eu lieu le jour même des attentats (La visionner jusqu'au bout pour en saisir toute l'importance !).


Des attentats simulés 11 heures avant



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   19/11/2015, 08:50

L'essentiel est dit dans cette vidéo en termes de politique intérieure et extérieure, en termes de géostratégie. Pour ce qui concerne la genèse exacte de cet attentat, se reporter aux premiers posts de ce sujet.



Tout comprendre sur l'attentat de Paris en 10 minutes



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   19/11/2015, 14:21

Attaques terroristes à Paris - ce qu’il faut savoir
Klagemauer.tv 16/11/2015


Klagemauer.tv 2015.11.16 Attaques terroristes à... par Hieronymus20

Attaques terroristes à Paris - une opération sous faux pavillon ou pas?
Klagemauer.tv 17/11/2015



Klagemauer.tv 2015.11.17 Les attaques... par Hieronymus20

Source : http://www.klagemauer.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&curlang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   19/11/2015, 22:28

Merci Nex, mais si ces vidéos de kla.tv reprennent un certain nombre de vérités prises à droite à gauche sur le net, il faut garder à l'esprit que cette chaine TV est l'outil de propagande du gourou Ivo Sasek.

Cette chaine, dont le nom complet est Klagemauer.tv, ne sert que les intérêts de la secte dont Sasek est le prophète autoproclamé. Il suffit de regarder les vidéos consacrés à Poutine pour constater l'indigence totale des analyses qui sont faites sur ce média, média qui dispose par ailleurs de moyens formidables ! Plus de trente langues disponibles pour les vidéos, studios professionnels, aspect des vidéos tellement professionnels que les vidéos le disputent en terme de qualité d'image avec les médias officiels ! A mon avis les oboles des sectateurs doivent pleuvoir sévère Twisted Evil

La chaine en français : http://www.kla.tv/fr

Un autre site de diffusion : http://www.sasek.tv/search.php?search_lang=3&browser=3#

Quelques infos intéressantes sur cette page (qui suggèrent des liens entre les réseaux libertariens US et Sasek et un financement en lien avec ces réseaux/ Lire les commentaires...)
http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2015/09/04/les-reseaux-libertariens-ont-des-bronchioles-irrespirables-partout.html

D'autres informations sur les déviations gravissimes de cette secte :

http://www.lesarment.com/2008/09/ivo-sasek-nouvel-avertissement/

http://www.vigi-sectes.org/ivo-sasek-reincarnation-et-universalisme/

Il convient donc d'être extrêmement prudent vis à vis de cette mouvance pour laquelle le "conspirationnisme" n'est qu'un moyen comme un autre d'exister en instrumentalisant la censure dont ils prétendent faire l'objet. (Fausse censure par ailleurs puisque leurs vidéos sont visibles par tous et partout, nous sommes là dans un jeu de dupes qui ne sert que les intérêts des puissants, en quelque sorte une "dieudonnade" de plus, celle ci dans le domaine spirituel au lieu de celui du spectacle d'humour !).

A noter nex que j'avais déjà attiré l'attention du forum sur ce mouvement sectaire dans un des sujets traitant de la pédocriminalité puisque klatv a produit un documentaire très suspect sur ce thème (Les témoins interrogés dans ce reportage étant en fait des figurants membres de la secte qui récitaient des textes convenus !), on devrait pouvoir retrouver cette intervention en faisant quelques fouilles archéologiques dans les arcanes du fofo !

EDIT : Post retrouvé : voir cette page le 7/6/2013, 19:04 : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7536-alfred-kinsey-pedophilie-et-revolution-sexuelle-degeneree

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   22/11/2015, 17:54

Merci pour les dernières infos et vidéos très intéressantes Bardamu et nex. Génial2

En complément notamment de celle, extrêmement instructive, intitulée "Tout comprendre sur l'attentat de Paris en 10 minutes", cet article ci-dessous de notre confrère LLP mérite d'être bien médité, car il est d'importance.

Les "SS" de l'état ("Servants de Sion") de la république Française judéo-maçonnique* (voir PS* plus bas) ont les mains gravement ensanglantés et ils le savent, leur dernier coup-monté n'étant d'ailleurs rien d'autre, que la dernière infamie en date, une forfaiture de plus sur une liste déjà interminable de crimes contre l'humanité dont ils sont coupables.

Mais celle-ci dénote comme on l'a vu, et développé dans ce sujet, une accélération de la dictature orwellienne qu'ils préparent.

Le criminel se faisant passer pour la victime, n'a d'autre choix que la censure, en plus de l'omission et de la désinformation couplées à l'abrutissement de masse généralisé (qui tourne 24h sur 24 dans les médias depuis une semaine et ce n'est pas près de s'arrêter... et qui tournent 24h sur 24 depuis des décennies à un niveau beaucoup plus large) pour couvrir ses crimes abominables.

Je conseille donc aux personnes de bonnes volontés d'anticiper la dictature orwellienne qui s'en vient, avec méditation concernant l'appel à la prudence présent dans cet article :

Citation :
L’État pourra bloquer des sites Internet sans aucun délai ni contrôle

20 novembre 2015 - 17:27
Administration
Source : Numerama



C’est effectivement ce qui devrait se produire, à savoir, la fermeture du site des AE de Fabius ainsi que la mise en examen immédiate de ce dernier pour apologie de terrorisme.

Il va de soi que cette manipulation de la loi ne vise en fait qu’un seul but : la censure de nos sites internet, sauf que ça va être très difficile pour eux de prouver que nous faisons de l’apologie de terrorisme puisque c’est exactement du contraire qu’il s’agit. Notre action dénonce véhémentement le terrorisme et sa manipulation par l’Occident à des fins politiques et messianistes évidentes.

Pendant ce temps, Marc-Édouard Nabe fait de la vraie et pure apologie de terrorisme, en nommant Daech l’état de grâce, sans que personne n’aille lui demander des explications et ne l’arrête dans sa boutique de Saint-Germain ! Il faut croire que la GAV est devenue l’apanage des enfants de 8 ans, diabétiques de surcroît !

En tout état de cause, nous vous invitons à sauvegarder les vidéos et les sites au maximum, car le futur ne risque pas de nous contredire encore une fois, malheureusement.

Citation :
Modifiée par l’Assemblée nationale, la loi sur l’état d’urgence permettra au gouvernement d’obtenir le blocage de sites internet faisant l’apologie du terrorisme sans aucun contrôle judiciaire, et sans aucun délai.
Les députés ont adopté jeudi deux amendements qui permettront à l’État d’ordonner sans aucun délai le blocage de sites Internet réputés faire l’apologie du terrorisme. Le texte modifié prévoit que « le ministre de l’intérieur peut prendre toute mesure pour assurer l’interruption de tout service de communication au public en ligne provoquant à la commission d’actes de terrorisme ou en faisant l’apologie ».
La loi anti-terrorisme de novembre 2014 avait déjà prévu la possibilité d’obtenir le blocage de sites sans aucun contrôle judiciaire, ce qui a été fait à 87 reprises depuis janvier 2015. Mais la loi obligeait l’État à contacter d’abord l’hébergeur lorsqu’il était indiqué sur le site à bloquer, pour qu’il fasse le nécessaire.
Les services du ministère de l’Intérieur étaient alors obligés d’attendre 24 heures pour demander aux fournisseurs d’accès à Internet d’empêcher l’accès aux sites dont la liste est établie par l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC), sans que les critères de définition de ce qu’est une « apologie » du terrorisme ne soient connus. Ces critères étaient uniquement contrôlés par une personnalité de la CNIL, sous le sceau de la confidentialité.
Avec la loi sur l’état d’urgence, le gouvernement pourra obtenir leur blocage immédiat, sans aucune formalité préalable, ni contrôle de la CNIL.

source : http://www.lelibrepenseur.org/letat-pourra-bloquer-des-sites-internet-sans-aucun-delai-ni-controle/

Je me permet aussi de faire un copier-collé des grandes lignes du contenu de ce message ci-dessous, posté il y a quelques minutes à ce lien, car il a toute sa place ici dans l'état actuel des choses dans ce topic : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos#89122

Citation :
Voici une info trouvée aux pages 6 et 7 de la dernière Brèves de LIESI d'octobre 2015 http://www.liesi-delacroix.com/180-abonnement-aux-breves-de-liesi.html qui confirme une fois de plus qui se cache derrière, et qui soutient l'entité satanique nommée Daesh/ISIS.






On constate effectivement une fois de plus la raison d'être de Daesh/ISIS : c'est une créature du MOSSAD pour accomplir le sale boulot d'Israël et du Sionisme international, un MOSSAD (les services secrets sionistes à lequel il faut rajouter la CIA et ses valets américains) qui le coordonne et qui chapeaute les terroristes "islamiques"  avec l'aide de leurs agents d'élites.

On comprend mieux pourquoi les bouchers sanguinaires de Daesh ensanglantent le monde sans jamais s'en prendre à Israël (cherchez l'erreur !!!).

Citation :
ISIS = Israeli Secret Intelligence Service par Ken O’Keefe

La vérité sur les attentats de Paris 2015



L’analyse de Monsieur Ken O’Keefe est claire et limpide, c’est juste un constat simple de la situation. Plus les USA (+ israhell) agissent pour combattre le terrorisme et ainsi installer la démocratie et la paix éternelle… plus la situation s’aggrave et dégénère avec le carnage que l’on connait et observe aujourd’hui ! C’est simple, il suffit d’ouvrir les yeux et les oreilles pour le constater. Il n’est pas question d’être pour ou contre Saddam, Bashar et Kadhafi (qui peut être pour ces dictateurs hier alliés des sionistes ?), il est question ici d’un plan plus large, plus global qui d’ailleurs démontre aujourd’hui que ces états sont en train disparaitre (sous leur ancienne forme) ! Pour le plus grand profit de l’entité sioniste scélérate et son plan d’Eretz israhell (Grand israhell) ; avec en filigrane, la construction du troisième temple maçonnique de Salomon (AS).

http://www.lelibrepenseur.org/isis-israeli-secret-intelligence-service-par-ken-okeefe/

[...]

On le constate en effet allègrement : que ça soit en France ou à l'étranger, tous les chemins mènent une fois de plus à Sion, cherchez l'erreur !



PS -* République Française véreuse, 100% judéo-maçonnique, hystériquement antichrétienne depuis des lustres (depuis des siècles !), intégralement talmudo-sioniste et mondialiste, donc certainement pas "chrétienne" (sic !!!), ce qui en dit extrêmement long sur le communiqué absurde, bête et méchant des dépravés du "DAECH/ISIS", dont nous avions déjà parlé plus haut dans le topic d'ailleurs : car qui peut être assez bête pour ne pas voir la grosse imposture intellectuelle, la fallacieuse diversion intentionnelle d'un tel communiqué, et qui en sont les "commanditaires" occultes encore une fois ???!!!

 


Citation :
L’État islamique est-il si stupide ?



https://lacontrerevolution.wordpress.com/2015/11/17/letat-islamique-est-il-si-stupide/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   22/11/2015, 22:06

Pour conclure le message précédent, il fut cité lors de celui-ci une vidéo intitulée "ISIS = Israeli Secret Intelligence Service par Ken O’Keefe - La vérité sur les attentats de Paris 2015.", tirée de ce lien : http://www.lelibrepenseur.org/isis-israeli-secret-intelligence-service-par-ken-okeefe/


Après info (merci au membre esparanza qui m'a fourni ce tuyau par MP Wink ) ce n'était qu'un extrait d'une interview plus complète.

Cette interview la voici donc en intégralité :


Citation :
A VOIR ABSOLUMENT! Ken O'Keefe sur les attentats de Paris et Daesh


source : https://www.youtube.com/watch?v=3OJolcmPThc

Une interview coup de poing et franc-parlé qui va droit au but concernant le coeur du problème, c'est-à-dire qui est "derrière" ISIS et le financement du terrorisme takfiriste "islamiste" tout court depuis le début, bref le genre de vérité que les "commanditaires" juifs-sionistes de cette mascarade sanguinaire ne veulent pas que vous sachiez.


A archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   26/11/2015, 08:18

Une vidéo qui dit l'essentiel sur les attentats de Paris, nomme les responsables et aborde quantité de sujets connexes au terrorisme, notamment le formatage des jeunes esprits par l'école (sans aborder toutefois la question dans sa dimension spirituelle, et sans poser les mots essentiels qui permettraient de comprendre les rôles prégnants du sabbatéo-frankisme et du sionisme dans la genèse de toutes ces guerres, intérieures ou extérieures, et qui ne sont que des outils au service du projet mondialiste messianique juif).


Terrorisme : Michel Collon accuse et lance un appel


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   26/11/2015, 18:06

Merci pour la vidéo Bardamu, je l'ai vu tard cette nuit justement (comme tu me l'avais recommandé...qui cherche trouve, ça ne te rappelles rien ? Bien ).

Une vidéo fort intéressante, bien que comme tu le constates à juste titre, ce monsieur n'intègre pas le complot mondialiste messianique dans sa vision des évènements (d'où non-compréhension de la cause occulte en amont et du pourquoi intrinsèque de ces choses-là, et surtout dans quel but, au-delà des intérêts matériels).

Ce qui l'amène d'ailleurs à dire une grosse contre-vérité qu'il faut corriger de suite : la prétendue "discrimination de l'immigré en France". Il n'en est rien et c'est même l'exact contraire qui est vrai et que l'on voit se produire jour après jour pour peu que l'on ai mis les pieds dans ce pays : les immigrés en France sont abondamment soutenus au détriment des populations de souche, notamment dans le milieu du travail et dans les aides sociales, par toutes une myriade de mesures voulues et planifiées intentionnellement par l'état voyou maçonnique juif, qui a une haine féroce du français moyen et qui veut le liquider à tout prix : pour cette bonne compréhension de cette partie du complot au coeur du problème, liée à la subversion et à la substitution de population, se référer aux deux vidéos du premier message du sujet intitulée "France- Les preuves du complot du nouvel ordre mondial et le remplacement de population / Le complot contre les européens avec crise des migrants et le Nouvel Ordre Mondial" ainsi qu'aux explications complémentaires qui s'y rattachent.

Vous trouverez aussi d'autres exemples flagrants de tout cela dans la vidéo qui va être présentée plus bas, à partir de la minute 25:30.

Ces critiques nécessaires pour rétablir la vérité mises à part, le reste de la vidéo fait du bon boulot, dévoilant toute l'infâme hypocrisie des gouvernements criminels de France et d'Occident avec des mots justes et fermes, notamment concernant ses implications de subversion aux quatre coins de la planète et et ses liens multiples entretenus avec les infâmes criminels de Daesh (ou apparentés), le soutien aux colonisateurs sionistes, bref tout ce qui découle de la prostitution institutionnelle et otanesque de nos élites envers qui nous savons, mais aussi la police de la pensée dans nos écoles qui cherchent à transformer les classes d'enfants en nids de robots d'esclaves, esclaves formatés qui doivent tout gober sans se poser de question, et bien d'autre choses encore.

A nous donc de savoir séparer le bon grain de l'ivraie et d'être plus malin en sachant trier pertinemment les bonnes informations de cette vidéo (au demeurant très nombreuses et dépassant largement les quelques bourdes qui peuvent faire tâche sur des points de détails.)

In fine donc, la bonne grille de lecture de l'agenda maçonnique-mondialiste [talmudique] à laquelle toute nos élites dégénérées des fils de la Veuve sont parties prenantes et ont prêté serment, s'avère nécessaire pour bien comprendre de quoi il s'agit.

Dans le même registre de vidéos au contenu très intéressant (pour celui qui intègre cette bonne grille de lecture en comprenant de quoi il en retourne dans les hautes sphères maçonniques) il y a cet écrivain nommé Jean-Loup Izambert qui traite de la complicité de l'état voyou français (et à plus forte raison tous les états occidentaux) depuis des décennies avec le "terrorisme international".

Citation :
« L’État français protège les terroristes » dixit Jean-Loup Izambert




Jean-Loup Izambert nous parle de son dernier livre concernant l’organisation et la protection du terrorisme international par les états voyous occidentaux. Les preuves sont très nombreuses, il suffit d’ouvrir les yeux…

source : http://www.lelibrepenseur.org/letat-francais-protege-les-terroristes-dixit-jean-loup-izambert/

C'est très instructif car cela parle de l'influence des frères musulmans et de leur immunité au niveau international, leur implication jusqu'au coup dans le terrorisme international takfiriste, cette secte étant absolument couverte par les plus hautes sphères élitistes occidentales (les "frères musulmans" sont justement une confrérie maçonnique dans l'islam, ce que l'auteur ne révèle pas), et l'on comprend tout de suite le pourquoi de tout cela au niveau occulte, en intégrant les preuves que nous avons développé longuement, relativement à cet agenda d'Ordo Ab Chaos, qui est véritablement au coeur du problème.

La limite de l'investigation de cet auteur (Jean Loup Izambert) semble s'arrêter là où la reconnaissance des termes "complot mondial", "Israël", "Judaïsme" et "Franc-Maçonnerie" commence... en clair il ne va pas assez loin et n'a pas encore atteint le niveau de connaissance le plus profond pour sonder le vrai nid de vipères qui chapeaute tous les autres, malgré ses nombreux développements très justes sur tous les crimes et les implications tout autant criminelles des réseaux d'états avec les plus grands psychopathes de l'humanité (du moins il ne se risque pas dans cette vidéo à aller jusqu'à ce niveau-là, il faudrait creuser les livres pour en savoir plus)

Ce nid de vipères est pourtant la clé de compréhension de tous le processus, et la seule grille de lecture adéquate, comme nous l'avons prouvé à maintes reprises, qui permet de tout relier au niveau du lien des états voyous (tous intégralement vendu à la haute finance juive et sous la coupe du Sionisme et du messianisme sabbatao-frankiste) avec le terrorisme takfiriste que ces mêmes réseaux occidentaux ont aider à créer puis soutenu dès le début (soutien matériel, financier, logistique et j'en passe la liste est longue !).

Il faut bien intégrer que si les états voyous occidentaux fricotent effectivement depuis le commencement avec ces malades mentaux wahhabites et extrémistes au niveau global, c'est précisément car ils sont tous culs-et-chemises en loges et cimentés, parfaitement coordonnés au niveau de leurs élites réciproques par les mêmes réseaux occultes, aux intérêts concordants, des forces maçonniques fricotant main dans la main avec le sionisme international (raison pour laquelle un Tariq Ramadan, membre des "frères musulmans", à carte blanche dans les médias sioniste de l'état français "maçonnique", logique !), le tout étant intimement relié en amont à l'agenda judéo-mondialiste de rédemption par le péché que l'on sait (raison d'ailleurs pour le laquelle le chaos, la terreur et la dépravation explose aux quatre coins de la planète), cela donnant les conséquences que l'on constate, nécessaire à la phase de progression de l'Ordo Ab Chaos. (selon la devise maçonnique chère au contrôle des fausses oppositions main dans la main, si utile à la "convergence des contraires")


Mentionnons également l'implication fondamentale et véritablement clé de la Turquie dans ce processus de déstabilisation et de soutien du terrorisme takfiriste (Erdogan et sa clique de criminels sataniques étant les descendants spirituels directs des dönmeh lié à Kemal Ataturk et à ses réseaux, donc des sabbataïstes notoires encore une fois caché sous le voile de l'islam, ayant fait de la Turquie ce qu'elle est, et continue d'être à ce jour : une force active et virulente du mondialisme).


Aussi quand l'auteur (Jean-Loup Izambert) nous parle du plan de conquête des Etats-Unis pour le Moyen-Orient, il "omet" de dire une chose très importante.

Que les Etats-Unis ne sont rien d'autre qu'un exécutant actif du Sionisme messianique dans cette histoire, et que le "grand plan de remodelage du Moyen-Orient" (lire "sa mise à feu et à sang"), est l'application pratique par les élites judéo-wasps yankee du "plan sioniste Yinon" (datant de 1982)

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos?highlight=eiil (voir le message du Mer 17 Juin - 22:53 , le scan et les explications pour les preuves accablantes de tout cela)


Voir aussi ce article de Pierre Hillard :


Citation :
Un plan sioniste contre le monde arabe ?


Le projet de balkanisation des États arabes est ancien.



Pierre Hillard
Docteur en science politique et essayiste

Syrie : la Russie et l’Arabie saoudite au bord de la rupture…Mise à mort du dollarManuel Valls en pleine lumière


Dans notre article Printemps arabes : qui tire les ficelles ?, nous avons cité l’influence de différents protagonistes comme Bernard Lewis, Richard Perle ou encore Ralph Peters prônant la dislocation des pays arabes en une multitude d’entités ethniques et religieuses.



Nous évoquions le texte d’Oded Yinon, extrait de la revue Confluences méditerranée (n°61, printemps 2007) sous le titre « Une stratégie persévérante de dislocation du monde arabe », acquis lui aussi à un émiettement généralisé de cet ensemble géographique. Pêle-mêle, l’auteur appelle, en 1982, à l’éclatement en trois zones de l’Irak (chiites, sunnites et kurdes) et à une balkanisation complète du Liban, de l’Égypte, du Soudan, de la Libye, de la péninsule arabique etc.
Pour certains « naïfs », il est impossible qu’un « simple » journaliste israélien puisse élaborer un tel plan. Cependant, précisons qu’Oded Yinon a été rattaché au ministère des Affaires étrangères de l’État hébreu. Est-ce une coïncidence si son programme ressemble étrangement aux événements secouant les pays arabes depuis 2011 ?



C’est Israel Shahak (1933-2001), professeur de chimie et président de la ligue israélienne des droits de l’homme de 1970 à 1990, qui a levé le lièvre en traduisant en anglais le texte d’origine d’Oded Yinon paru en hébreu dans la revue « Kivunim ».



Nous avons la chance de posséder un exemplaire de la traduction anglaise paru dans le cadre de « The Association of arab-american University Graduates » (AAUG) publié en juin 1982. Se présentant sous la forme d’un livret de 26 pages 1 – sans compter une présentation par l’AAUG de la politique sioniste et d’un avant-propos sous la plume d’Israel Shahak -, ce précieux document intitulé « The zionist plan for the Middle East » relate précisément la politique prônée par Oded Yinon dans le cadre de la stratégie sioniste.



L’intérêt majeur de ce document est de souligner que le projet de balkanisation des États arabes est ancien. Israel Shahak, dans son avant-propos, cite le correspondant militaire du journal Ha’aretz, Zeev Schiff, qui, dans son édition du 2 juin 1982, affirmait que la meilleure chose qui pourrait arriver à Israël serait de voir la dislocation de l’État irakien en trois zones (chiites, sunnites et kurdes). Les événements actuels dans le monde arabe doivent réjouir certains du côté des rives du Jourdain.





Cette politique de dislocation prône aussi, comme le souhaitaient les Pères du sionisme, un « grand Israël » comme le montre cette carte issue de ce document présentant les frontières de l’État hébreu allant du Nil à l’Euphrate. Une chose est sûre : une telle politique ne peut conduire les dirigeants sionistes et les dirigeants arabes qu’à un chaos complet. N’est-ce pas le prix à payer, pour certains, pour atteindre au-delà de ces événements douloureux un nouveau jardin d’Eden ?



1* Ce livret précise les références parues à l’origine en hébreu qui sont : « This essay originally appeared in hebrew in KIVUNIM (Directions), A journal for Judaism and Zionism ; Issue N°14 – Winter, 5742, February 1982. Editor : Yoram Beck. Editorial Committee : Eli Eyal, Yoram Beck, Amnon Hadari, Yohanan Manor, Elieser Schweid. Published by the Department of Publicity/The World Zionist Organization, Jerusalem. »

source :
http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/un-plan-sioniste-contre-le-monde-arabe,9232

On comprend donc à ce niveau-là aussi, la raison et l'utilité prodigieuse de l'entité satanique ISIS/DAESH, les serviteurs du Sionisme qui tapent partout et sur sur tout le le monde, sauf sur Israël , le tout avec la complicité maçonnique des états voyous et des Frères musulmans, eux-même maçonnique (cherchez l'erreur !!!).


On constate d'ailleurs une convergence symbolique fort intéressante et très utile aux intérêts de bloc de centralisation de pouvoir criminels et génocidaires, si chère aux visées mondialistes qui les contrôlent au sommet : d'un côté le Grand Israël prôné par les uns (les plus grands fanatiques de l'humanité, les fous de Sion), de l'autre le Grand Califat, prôné par leurs créatures (les plus grands fanatiques de l'Islam "autoproclamés", les fous d'Allah).


Cette marque criminelle est tellement proche dans l'esprit et la souche du procédé fanatique qui le sous-tend, le chapeaute et le fait progresser autant matériellement que doctrinalement (ces déviations hérétiques prônées et menées dans le sang, les crimes et les meurtres les plus atroces, au nom de la "religion",font le plus grand mal possible au sens vrai et principiel représentée par celle-ci : c'est à dire étymologiquement "relegere" (cueillir, rassembler) et "religare" (lier, relier) relié vers Dieu et unir les hommes entre eux par l'intelligence du coeur de Son Enseignement, source d'amour et de compassion. "Aime Dieu de tout coeur de toute ton âme et de toute ta force, et ton prochain comme toi-même" - rappel de l'Evangile de Jésus-Christ), qu'elle pourrait être sujette à une étude particulière qui risquerait de mener fort loin, quand à l'esprit sous-jacent "messianique" et séculaire de la sève intellectuelle qui anime de tel cinglés.


Au plus loin que l'on puisse remonter, nous arrivons scrupuleusement dans l'esprit et le procédé de tels crimes, à retracer l'inspiration qui les guides à la source : c'est celle du lévitisme, qui peut être considéré comme leur ancêtre commun et leur inspirateur premier quand aux procédés démoniaques mis en oeuvre pour atteindre la domination, au "nom" de la "religion" pour mieux en détruire le sens (en somme qu'ils en constituent la négation et la subversion absolue tout en prétendant le contraire, les mains ensanglantées !).


Citation :
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.  Jean 8:44


http://saintebible.com/john/8-44.htm

Le Diable qui s'empresse d'attribuer à Dieu ce qui vient de son exact contraire, pour mieux égarer les hommes dans la folie.

Ce sujet vous donnera la clé de la matrice spirituelle de cet enfer, et la compréhension du fanatisme insensée des groupements criminels en question :


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

Je terminerais en vous laissant méditer là-dessus.


Dernière édition par paralleye le 27/11/2015, 14:31, édité 4 fois (Raison : Corrections et mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   26/11/2015, 21:42

paralleye a écrit:
Je terminerais en vous laissant méditer là-dessus.

Un post un peu plus léger concernant l'invitation de nos chers gouvernants à faire des selfies en bleu-blanc-rouge...... http://www.ouest-france.fr/attentats-paris/attentats-paris-le-gouvernement-invite-faire-des-selfies-en-bleu-blanc-rouge-3869878

Tous les charlie-chapi-chapo vont cliquer "j'aime" et tout d'un coup avoir le coup de foudre pour le drapeau national ; sans évidemment se rendre compte que la France est en train de se faire démanteler par nos dirigeants, ceux là même qui font cet appel au "bleu-blanc-rouge", mais qui n'ont que foutre de ce pays.

C'est ballot, la dernière réforme en date (sept 2015) du logo de la gendarmerie nationale a bien pris soin de retirer les couleurs nationale d'un emblème pourtant fort : http://www.opex360.com/2015/09/02/la-gendarmerie-nationale-nouveau-logo/

Les exemples sont nombreux, où petit à petit, la "patte française" est retirée des institutions. Et là, le cirque continue avec cette nouvelle mode du bleu-blanc-rouge, qui hier encore était le symbole des affreux nationalistes, fascistes en tout genre, dès que le drapeau était agité en dehors d'un match de football.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   27/11/2015, 22:25

Le nouveau "symbole" de la gendarmerie nationale représente une faux et y renvoi immédiatement symboliquement dans l'imagerie subconsciente, c'est la première chose qui m'a sautée aux yeux pour ma part avant même de lire l'article (qui le reconnais d'ailleurs mesquinement).






Manque plus que la petite tâche de sang rouge au bout de la faux avec la goutte qui tombe. Diable

On imagine ce nouveau symbole avec la devise prétendument "chère" aux forces de l'ordre...

Je viens donc de trafiquer ce nouveau logo pour la gendarmerie "nationale", plus approprié.





Diable !


Blague à part (encore que, vu le niveau de maçonnage aux 9/10ème des forces de l'ordre dans la hiérarchie...), j'aimerais bien savoir le nom des stylistes et des inspirateurs de ce nouveau symbole très tendancieux.

Fin du h.s.

--------------------------------------------------------------------------------------------


Revenons dans le vif du sujet :

voici une vidéo qui explique bien que la prétendue "opposition modérée" en Syrie (comme partout ailleurs méditez bien cela...) n'existe absolument pas.

Il ya juste des psychopathes fanatiques et des bouchées sanguinaires de l'islam takfiriste (qui considèrent daesh comme des "frères" et qui sont unis main dans la main avec eux), soutenus par les US-Sionistes et tous les états caniches occidentaux (dont la France à l'avant-garde des clébards maçonniques en laisse).

Et étant donné que c'est ce genre de démoniaques qui se glisse dans une proportion des plus alarmantes et considérables parmi les flots de migrants (qu'ils ont au préalable martyrisés) grâce aux états voyous de l'Union européenne qui leur ouvre grand les portes avec la bénédiction "d'Eretz Israël", une population saine d'esprit devrait demander des comptes à ces criminels sataniques à la tête de l'état pour ce qu'ils ont fait.

Avertissement préalable avant de visionner cette vidéo ! Je précise que certaines images peuvent être choquantes (la mise en scène, bien que censurée au dernier moment et floutée ensuite, mais la suggestion est là, par deux fois des exactions sataniques de daesh,  n'est pas à mettre sous les yeux des âmes sensibles : exécutions au fusil d'assaut et à la machette de prisonniers syriens)

Citation :
Syrie - "Opposition modérée" - Après daesh à Paris, ça vous concerne !




Citation :
« On n’a pas assez agi contre Daesh en Syrie », nous dit-on.

Mais que faut-il entendre par là quand on entend ce que déclare l’une des figures de la tant louée ASL (« Armée Syrienne Libre » selon l’expression en vigueur), popularisée par les médias occidentaux : le colonel Al-Okaïdi.
Posons-nous donc la bonne question : quand on vous dit « on s’est trop laissé faire », c’est hors sujet. Il vaut mieux se demander pourquoi depuis 2012 notre gouvernement nous mène au suicide après avoir contribué à tuer les minorités religieuses de Syrie. Après le 13 novembre, notre gouvernement vous doit des comptes, à vous aussi. Et il faut le comprendre de la bonne manière ! Notre gouvernement soutient un tas de criminels dans le monde entier, il ne démissionnera pas et nous ne sommes qu’au début de nos malheurs. Mais ça ne l’empêchera pas de continuer à vous faire la morale…


source : https://www.youtube.com/watch?v=puP7nKTNwrg

http://www.lelibrepenseur.org/les-usa-ont-cree-daech-preuves-en-images/

Rappelons les paroles du juif aschkénaze franc-maçon Laurent Fabius, ministres des affaires étrangères de la France depuis 2012

Citation :

Al-Nosra fait du bon boulot en Syrie

Le visage étant le miroir de l'âme, je vous laisse juge (sous spoiler pour ne pas souiller la présentation du message et soulager vos yeux) de celle de Laurent Fabius.


Spoiler:
 


Citation :
Laurent Fabius Le 16 mai 2012, il est nommé ministre des Affaires étrangères dans le premier gouvernement Ayrault ; il conserve ses fonctions ministérielles lors de la nomination du second gouvernement Ayrault, avant de voir ses compétences élargies au Développement international au sein du gouvernement de Manuel Valls2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Ordo ab chaos et piège à con   29/11/2015, 00:43

Le piège à con et l'embrouille, ou la stratégie de la confusion délibérée au service de l'Ordo Ab Chaos : les "takfiristes", agitateurs à la solde et sous contrôle des élites mondialistes.


Qui sont ces takfiristes qui répandent le sang aux quatre coins du Moyen-Orient avec la bénédiction, le soutien actif et le financement des Etats-Unis, d'Israël et de ses laquais occidentaux de l'Otan depuis le début, et qui reproduisent maintenant en Europe leurs exactions, des exactions qui, si elles furent en "théorie" (car même-là rien n'est moins sûr dans la "pratique", vu les points troubles innombrables de cette affaire...) exécutées en tout ou partie par des sbires conditionnés de Daesh ("conditionnés" voir "programmés mentalement", nous ne le saurons jamais étant donné que les morts ne parle pas) , furent commanditées à coup sûr et de manière explicite grâce aux complicités et au noyautage constaté de ces mêmes services secrets et réseaux sionistes sous la coupe de l'élite judéo-maçonnique (CIA/MOSSAD & Cie), une élite judéo-maçonnique occultiste qui est la grande bénéficiaire sur au moins une bonne dizaine de point de ce "choc psychologique" monté en épingle. (LA GRANDE ET UNIQUE BENEFICIAIRE AJOUTERIONS-NOUS, dans l'optique de la réponse "à qui profite le crime du vendredi 13 ?")

Rajoutons par dessus le marché que, chose remarquée certainement par tous depuis fort longtemps, nos takfiristes chaperonnés par Sion ne loupe pas une occasion de hurler comme des veaux et de manière répétitive "Allah Wakbar" à chacune de leurs exactions sataniques (blasphèmes contre le divin s'il en est !), tel un mantra ayant pouvoir d'hypnotiser les foules en profondeur.


Les foules dégénérées occidentales d'une part, sous contrôle mental quasi intégral des médias judéo-maçonniques qui ne loupent bien sûr jamais l'occasion de leur chanter le refrain éculé lors de leur "stratégie du choc", pour mieux suggérer mentalement aux gogos programmés par la TV le couplet "terrorisme = Islam", autant que les types d'ISIS eux-même d'autre part, car à un niveau d'hystérie et de robotisation pareille, (rappelons en passant que les takfiristes se shootent en nombre au Captagon@), une répétition de cet acabit à tout bout de champ doit avoir sur le mental de ces détraqués une influence occulte considérable de renforcement du délire collectif à un puissant niveau subtil/magique, consolidant l'hystérie ambiante et auto-alimentant l'égrégore général, lui donnant une vigueur active et continue, une sorte d'obsession démoniaque en quelque sorte !

Tout ces mécanismes étant fort bien compris par l'élite depuis des lustres...

Nous assistons donc à un envoûtement à double niveau, ce mantra "Allah Wakbar" débité à tout bout de champs dans la bouche des takfiristes lors de leurs exactions, ayant valeur de rituel extrêmement utile pour les visées de manipulations des contrôleurs du Nouvel Ordre Mondial.

A un point tel que ceux-ci ne se gênent pas pour faire ses propres mises en scène et renforcer ainsi l'illusion déjà bien implantée dans l'inconscient collectif :




https://www.youtube.com/watch?v=3g8i3isikXk

Non pas que toutes ces mises en scènes de crimes daechiennes soit toutes du théâtre sponsorisés par les agences du Système (bien que beaucoup d'entre elles le soient assurément...), car les psychopathes sataniques et fanatiques de l'EIIL sont assez grands et cinglés pour en commettre de nombreux eux-mêmes depuis longtemps (tout n'est jamais blanc ou noir dans ces histoires, et la vérité est plus subtile qu'un extrême ou l'autre, ne jamais oublier ça...), mais il est certain par contre que l'élite y trouve grandement son compte au point de renforcer autant qu'elle le peut la mascarade.


Avec toutes ces manipulations de l'opinion publique qui pleuvent et la désinformation générale qui bat son plein en cette période de pointe de formatage, suite au gros coup monté du vendredi 13, où tout le monde se laisse "guider" par l'émotionnel véhiculé par les médias de masse (et quand l'émotion parle, la raison se tait, ce que cette élite manipulatrice ne sait que trop bien !), il est bon de (re)préciser de manière claire, nette et concise ce qu'est véritablement le takfirisme, pour ainsi confondre une fois encore la manipulation sournoise de ces médias sous influence judéo-maçonnique semant habilement dans l'esprit des gens une confusion délibérée entre l'Islam tout entier et ce mouvement criminel.

Une élite maçonnique qui veut nous emmener au bord du gouffre pour accomplir la phase suivante de sa devise "Ordo Ab Chaos". (du chaos doit naître un nouvel ordre, c'est à dire le "Nouvel Ordre Mondial" messianique)

Qu'est-ce donc que ce takfirisme à la solde de Sion et des pétro-monarchies wahhabites qui le soutiennent (ces lignées de criminels sataniques et sabbataïstes si bien infiltrées sous le voile islamique) ?

Citation :
Les takfiristes menacent les autres musulmans



Les takfiristes forment un courant sectaire, extrêmement marginal dans l’islam sunnite. Ils voient des mécréants partout et considèrent que leur assassinat est licite. Ils s’en prennent prioritairement aux musulmans qu’ils côtoient et dont ils exigent qu’ils rejoignent leur secte.


À l’époque contemporaine, le takfirisme a ressurgi en Algérie où le GIA l’a utilisé pour plonger le pays dans la guerre civile. Aujourd’hui, il est soutenu par une faction de la famille royale saoudienne alliée aux États-Unis et à Israël pour renverser le régime laïque syrien.


Au début de l’année 2012, de riches saoudiens, membres de cette secte, ont été sollicités pour acheter des kamikazes et les envoyer réaliser des attentats en Syrie. Ce faisant, ces donateurs pensent s’acquitter de la dîme islamique.


Dans la vidéo que nous présentons, un homme vend aux enchères la vie d’un de ses fils à un takfiriste pour 1,5 million de ryals saoudiens (environ 400 000 dollars). Quelques semaines plus tard, l’adolescent, après avoir été drogué, s’est fait exploser à Idlib. L’attentat a été revendiqué par Al-Qaïda.


Le vendeur avait déjà offert la vie d’un autre de ses fils pour le jihad en Syrie. Par définition, des musulmans ne peuvent pas entrer en guerre sainte contre d’autres musulmans, mais les takfiristes considérant l’immense majorité des musulmans comme des hérétiques, ils ne voient en Syrie que des mécréants dont l’assassinat conduit au paradis.





Dans la seconde partie de la vidéo, les survivants hurlent contre le cheikh Andan Al-Arour, un prêcheur takfiriste qui est devenu le chef spirituel de l’Armée syrienne libre.

source  : http://www.voltairenet.org/article174374.html

Malheureusement la vidéo n'est plus disponible mais l'article se suffit à lui même, nul besoin de le commenter.

Voilà donc ce qu'est exactement cette mouvance takfiriste autoproclamée "islamique" et hurlant son mantra "allah wakbar" à longueurs de crimes, de bombes et de rafales de fusils d'assaut, avec les subsides et le soutient du monde sioniste et de ses alliés en arrière-plan, et toute l'hypocrisie qui va avec.


Cette mascarade au plus grand profit d'Israël (et par "Israël" nous entendons la Juiverie organisée internationale et la Judéo-maçonnerie, dont l'entité sioniste n'est qu'une tentacule) devrait crever les yeux de toute personne saine d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   4/12/2015, 01:12

Voici ci-dessous le partage d'un excellent article sur les rouages des manigances énergético-financières planifiées par les multinationales mondialistes, inspiratrices des causes du chaos provoqué par Al Qaida& Cie (ou plutôt Al-CIA), jusqu'à Daesh/ISIS aujourd'hui, dans les conflits aux Proche et Moyen-Orient.


Une confirmation de plus, et pour le moins très révélatrice, que ces djihadistes islamistes sont de pures créations atlantistes et des sbires financés à la solde des grands groupes mondialistes occidentaux (et surtout, des lignées Judéo-Khazars qui sont derrières ces entreprises de subversion : Rothschild-Rockefeller & Cie).

L'auteur de cet article https://resistance71.wordpress.com/2015/11/20/daesh-al-ciada-guerre-par-procuration-en-syrie-la-guerre-dexxon-mobil-et-aramco-contre-gazprom-et-la-national-iran-oil-company/ (et de son blog au demeurant fort intéressant) est, par contre, ignorant des réalités profondes et occultes du projet mondialiste que visent ces lignées judéo-maçonniques en dernier recours (visées et que nous avons rappelé dans ce topic et évidemment démontrées preuves à l'appui dans d'autres topics plus vaste encore, cités en lien nombreux dans les messages précédents).

L'auteur ne voyant malheureusement, semble-il, que le processus mercantile et/ou de contrôle énergétique des intérêts des lignées impliquées dans la question, n'intègre pas la clé de compréhension de la visée messianique qui chapeaute tout cela en amont (au niveau supérieur du Pouvoir), bref au delà des intérêts simplement matériels et commerciaux existants et évidemment certains pour ces gens-là, intérêts qui ne sont qu'un moyen et non une fin de leur agenda à longue échéance : celui qui doit amener un Gouvernement mondial et une nouvelle religion mondiale : Le "Novus Ordo Seclorum" (ou Nouvel Ordre Mondial) symbolisé par les signatures occultes insérées à dessein sur le "billet vert américain" : l'une de leur arme de destruction massive évidemment, une arme qui doit d'ailleurs muter à l'heure actuelle, pour se fondre dans une monnaie mondiale supranationale, nécessaire et inséparable du projet de concrétisation final de leur agenda messianique, comme l'est le gouvernement et la religion (ou plutôt l'anti religion satanique) uniques qu'ils cherchent à instaurer au niveau planétaire .

L'auteur de ce blog est en fait, exactement comme tant d'autre personnes, coincé dans cette vision athée et anti-religieuse, vision qui est justement le produit de l'accomplissement du complot à long terme voulu par ces gens-là, un complot qui a réussi par la manipulation idéologique et mentale, à véritablement empêcher la majorité des gens de comprendre où veulent en venir ceux-là même qu'ils cherchent à dénoncer et qui les exploitent, ces lignées criminelles messianiques Khazars qui se jouent de tout le monde...).

J'ai annoté un ou deux passages de l'article, éclairant particulièrement cela.

Bonne lecture à tous et à toutes.

Citation :

Daesh, Al CIAda, guerre par procuration en Syrie… La guerre d’Exxon-Mobil et Aramco contre GazProm et la National Iran Oil Company


“La guerre est un acte de pouvoir, de meurtre, de vol. Elle est l’expression la plus claire et précise de l’État.”
~ Gustav Landauer ~

“Les peuples, les gouvernemnts et les économies de toutes les nations soivent servir les besoins des banques et des autres multinationales.”
~ Zbigniew Brzezinski ~

“La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer, la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été.”
~ Vine Deloria Jr, Lakota ~

[ps-paralleye : attention à cette déclaration maladroitement insérée par l'auteur, d'un troll débilité par le new age et qui est l'exemple même de l'égarement au niveau spirituel dont il est question dans la mise en garde en préambule.

La religion authentique et la vraie spiritualité n'est pas "pour ceux qui ont peur d'aller en enfer ou y ont déjà été" (sic !!) c'est la religion des esclaves cela, et surtout la spiritualité des satanistes !

La vraie religion et la vraie spiritualité est celle qui, par amour et reconnaissance du divin, du beau et du juste, aspire les hommes à s'élever vers le ciel par la communion et l'harmonie des principes spirituels transcendants et immuables, liés à l'intelligence du coeur, à la bonté et à la miséricorde qui ne demande qu'à germer dans l'être.

Je paraphraserai cela par une citation de l'ouvrage de Lotfi Hadjiat, les ennemis de l'humanité, page 80 :

Citation :
"La science est telle une rivière, et la sagesse est telle une mer.
Les savants tournent autour de la rivière, les sages sont plongés dans la mer, quand aux vrais connaisseurs de Dieu, ils y voguent sur les barques du salut."

"Le plus grand mal qui peut atteindre les savants c'est l'amour du pouvoir."

"L'intelligence ne s'abandonne pas à la violence et ne se laissent pas aller à la faiblesse."

"Un groupe de gens adorent dieu par envie, c'est là l'adoration des commerçants, d'autres l'adorent par crainte, c'est là l'adoration des esclaves, d'autres enfin l'adorent par reconnaissance, c'est l'adoration des hommes libres."


http://editionsfiatlux.com/les-ennemis-de-l-humanite

« La vérité vous rendra libre », prions donc pour que l'auteur de ce blog puisse un jour la trouver lui aussi, ce qui ne pourra que lui permettre de progresser encore plus.

La compréhension matérielle des embrouilles de l'élite est une chose, la compréhension spirituelle une autre, de loin plus importante encore.

Place maintenant à l'article, c'est du bon boulot qui a été fait à partir de là, vous allez le constater vous même.]
 
Connaître l’histoire moderne pour se prémunir de l’endoctrinement de masse: le cas d’école de “l’État Islamique”, outil de la guerre par procuration entre les géants du pétrole et du gaz
 
La guerre larvée d’Exxon-Mobil (Rockefeller) en Syrie
 
Résistance 71
 
20 Novembre 2015
 
Mise à jour: La guerre du gaz est en train d’avoir lieu…


Mise à jour du 23 Novembre: Poutine déclare que la demande de gaz natural va augmenter de 30% d’ici à 2040. Ceci confirme notre hypothèse de la guerre du gaz en Syrie.

Dans le sillage de tous les attentats terroristes récents et bien sûr plus particulièrement celui de Paris en ce 13 Novembre 2015, l’ensemble de l’attention du monde occidental s’est reportée une fois de plus, sur le nouveau croquemitaine de “l’État Islamique” ou de Daesh comme on aime à le dire sous son acronyme arabe, ce qui le diabolise encore plus.

Devant la poussée sans précédent vers une guerre totale faite par nos dirigeants corrompus à la volonté oligarchique de leurs payeurs, saigneurs (faute volontaire) et maîtres, nous devons nous poser la question essentielle encore et encore du qui est “Daesh”, qui est cet “État Islamique” ou “État Islamique d’Irak et du Levant” ou “État Islamique d’Irak et de Syrie” ? Nous devons impérativement nous poser collectivement cette question parce que nos “dirigeants” traîtres et corrompus nous mènent à un conflit armé de grande ampleur et que l’étude tant soit peu appronfondie du sujet dévoile une supercherie à une échelle rarement égalée.

Pour analyser et écrire cet article, nous avons utilisé une fraction infime de l’information disponible en ligne en anglais, en français et nous en sommes sûrs en espagnol, italien, allemand, russe, arabe, pardon à ceux qu’on oublie. Nous ne faisons que synthétiser ici une connaissance divulguée depuis plusieurs années, qui ressort périodiquement dans les médias alternatifs, mais qui se doit d’être de nouveau rappelée et ramenée à la lumière pour que le plus de personnes possible puissent vraiment comprendre de quoi il retourne. Nous placerons suite à cet article, une série de liens menant à l’information citée, liens en français et en anglais, mais sans nul doute disponibles dans la vaste majorité des langues de la planète, pourvu qu’on veuille rechercher cette information et pour rechercher il faut soit être un “chercheur” ou soit avoir été titillé par le doute.

Douter dans ce monde orwellien c’est maintenir sa santé mentale et donc être capable d’anticiper !

Nous commencerons par citer celui qui est au centre de la tourmente actuelle, et le “trublion”, l’empêcheur de tourner en rond pour l’oligarchie occidentale, le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine qui déclara ceci lors de la conférence de Valdaï fin 2014 au sujet de l’État Islamique (EI), Daesh:

Qui arme l’EI ? Qui a créé le climat politique favorable à l’EI ? Qui a poussé pour les livraisons d’armes ? Qui combat en Syrie ? Ce sont principalement des mercenaires. Qui les paie ? En partie le pétrole volé d’Irak et de Syrie. Les alliés des Etats-Unis achètent le pétrole. Les revenus de ce pétrole permettent de payer plus les mercenaires et d’en attirer d’autres en provenance des autres mouvements islamistes. Vous [l’occident] soutenez des “rebelles soi-disants modérés” et ceux-ci rejoignent l’EI qui les paie mieux […] regardez en Irak, c’est une catastrophe. Qu’avez-vous fait en Libye ? Même votre ambassadeur y a été tué ! Bombarder en Libye fut une contravention à la loi internationale…

La Russie est une clef aujourd’hui sur le sujet, mais elle en est une autre également sur l’origine de ce qui nous préoccupe grandement.

Flashback

Nous sommes à la fin des années 1970, en pleine guerre froide. Lieu: Afghanistan. La Russie est alors une partie de l’URSS “marxiste” qui s’étend jusqu’aux confins de l’Asie. A Kaboul, capitale de l’Afghanistan siège un régime pro-soviétique aidé par Moscou. Les Etats-Unis, comme le Royaume-Uni avant eux, veulent récupérer sous leur coupe ce pays placé sur la route stratégique de lignes d’oléoducs pétroliers et gaziers. Zbigniew Brzezinski, alors conseiller à la sécurité nationale du président américain Jimmy Carter, flanqué de son acolyte Robert Gates de la CIA (ces deux personnages seront toujours actifs sous les régimes Bush et Obama), décident d’une stratégie pour piéger l’URSS en Afghanistan et à terme démanteler celle-ci de l’intérieur par la stratégie de la tension, en l’occurence religieuse avec un islam fondamentaliste. Cet Islam n’existe à l’époque nulle part ailleurs qu’en Arabie Saoudite et dans tous les royaumes médiévaux du Golfe professant une forme fondamentaliste et sectaire de l’islam: le Wahabisme. Avec l’aide des services secrets pakistanais (SIS), la CIA importe le wahabisme dans la région pakistano-afghane et fait ouvrir des madrassas (écoles religieuses) pour endoctriner les populations essentiellement rurales et sous contrôle de “seigneurs de la guerre” tribaux, financées par l’Arabie Saoudite, qui fera de même en Asie du Sud-Est.

De cet effort concerté entre le département d’état yankee, la CIA, le SIS et les services saoudiens, naîtra les “combattants de la liberté” ou Moudjahidines qui déclencheront une guerre civile en Afghanistan, guerre efficace qui forcera le régime en place, faible et corrompu, à demander l’assistance de son allié soviétique. Le piège tendu fonctionnera et l’URSS envahira l’Afghanistan pour soutenir son “président allié”. S’ensuivra 10 ans de guerre qui tourneront en un “Vietnam soviétique” dont le pays ne se remettra jamais. Durant cette période, intervient le colonel Tim Osman de la CIA, saoudien du nom d’Oussama bin Laden, issus d’une grande famille faisant fortune dans la construction, il devient le recruteur et contrôleur des finances de l’opération secrète de la CIA depuis “la base” afghane, “la base” qui se dit en arabe “Al Qaïda”. Après la victoire et le retrait des soviétiques, les “combattants de la liberté” locaux se transformeront, toujours sous contrôle de la CIA, de l’Arabie Saoudite et du Pakistan en régime Taliban. Les autres “moudjahidines”, la légion mercenaire islamiste de la CIA créée à des fins de déstabilisation d’un régime, seront, devant le succès remporté, recyclés dans d’autres conflits internes de déstabilisation dès la fin des années 1980 et dans les années 90 au profit de l’empire américain.

Recyclés sous le nom d’Al Qaïda ou Al CIAda, les mercenaires recrutés, payés par les pétrodollars des royaumes wahabites du Golfe, entraînés et logistiquement fournis par la CIA, les forces spéciales américaines et britanniques, le SIS pakistanais, ils combattront tour à tour en Tchétchénie (deux guerres), en Yougoslavie (Bosnie, Kosovo), et seront égalememt ventilés dans les mouvements islamistes de déstabilisation au profit de l’empire pétrolier anglo-américain et des intérêts sionistes en Afrique, comme en Somalie, au Soudan, au Nigéria (Boko Haram), au Maghreb (avec AQMI débordant sur le Mali et le Niger et ayant ses bases de recrutement en Libye et en Europe).

Un refus des Talibans mis en place en Afghanistan par la CIA de laisser passer un oléocuc à travers le pays verra la rupture brutale des relations avec leurs maîtres et payeurs. Ceci fut une des raisons de l’attaque fausse-bannière du 11 Septembre 2001 aux Etats-Unis. Dans l’intervalle, “l’ennemi public #1” Oussama bin Laden, malade, dialisé, hospitalisé en Juillet 2001 à l’hôpital américain de Dubaï où il fut visité dans sa chambre par le chef de l’antenne locale de la CIA, meurt en décembre 2001 dans un hôpital au Pakistan. Son corps sera enterré rapidement en Afghanistan. Le croquemitaine doit néanmoins perdurer.

Suite à l’invasion américaine de l’Afghanistan en 2001 en représaille des attentats de New York, un nouveau président est mis en place pour le pays après que le chef Taliban le Cheikh Omar se soit enfui à mobylette. L’empire met au pouvoir sa marionnette Hamid Karzaï, ancien cadre de la compagnie pétrolière américaine chargée de construction d’oléoducs: Unocal. Le business peut reprendre, avec en bonus le développement de la production de pavot, matière première de l’héroïne, dont l’Afghanistan depuis la reprise du contrôle américain est devenu le premier producteur mondial et de loin. La production de la drogue a été placée sous la coordination du frère du président Karzaï et la poigne des chefs de guerre tribaux. Les champs de pavot étant protégés jour et nuit par les armées de la coalition de l’OTAN occupant le pays depuis maintenant 14 ans. La drogue est acheminée par l’armée de l’air américaine jusqu’au camp Bondsteel au Kosovo. L’état fantoche du Kosovo étant devenu le proxy et la plaque tournante du trafic de l’héroïne dans le monde.

Vient ensuite l’invasion de l’Irak en 2003 après une manœuvre titanesque de propagande et de tromperie de la part des Etats-Unis et du Royame-Uni, liant mensongèrement Saddam Hussein aux attentats du 11 Septembre et clâmant que celui-ci en possession d’armes chimiques et bactériologiques (qu’il n’avait plus depuis 1991) était une menace pour le “monde libre” (lire l’empire). Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne des régimes Bush et Blair lancent une campagne militaire meurtrière contre un pays sur les genoux en résultat de 10 ans d’un embargo dévastateur pour sa population et s’avèrent bientôt incapable de contrôler sur le terrain l’occupation de ce vaste pays. Le but depuis les années 1990 et la doctrine du “remodelage du Grand Moyen-Orient” est de briser les pays du levant (Irak, Syrie) ainsi que l’Iran et la Libye afin de récupérer et de contrôler les ressources pétrolières et gazières pour le profit des transnationales du pétrole directement liées avec la finance internationale puisque les acteurs en sont les mêmes: Rockefeller, Rothschild, Morgan, les familles royales etc…

Ainsi l’islam séculier et stabilisateur doit laisser la place au chaos constructeur de l’empire. Il convient de diviser les populations sur une ligne religieuse et de forcer les musulmans à un conflit armé religieux entre sunnites et chi’ites, comme ce fut fait en son temps pour les chrétiens. Du chaos ambiant irakien, les Etats-Unis créent via un général spécialiste de la contre-insurrection, le général David Petraeus, chouchou de l’establishment néo-conservateurs tant républicain que démocrate, un groupe islamiste armé sur le même modèle que précédemment, groupe qui prendra le nom “d’Al Qaïda en Irak” ou AQI. Son chef est recruté dans le tristement célèbre “Camp Bucca”, prison contenant quelques 20 000 prisonniers irakiens, qui devient le lieu de retournement et de recrutement des islamistes et de leurs cadres en Irak par les services de renseignement de l’empire. Y sera recruté le futur chef d’AQI Abou Bakar Al-Baghdadi, irakien, de son vrai nom Ibrahim Ali Mohamed al-Badri al-Samarrai, né à Samarrat en 1971. Il fut recruté par le service de Petraeus, entraîné par la CIA et le Mossad en Israël pour retourner en Irak afin de s’y affirmer comme le chef d’AQI, qui deviendra au fil du temps Al Qaïda en Irak et au Levant (AQIL), puis devant l’ampleur prise par le soutien financier saoudo-qatari et l’aide logistique de l’occident ainsi que par l’extension créée par la chute de Kadhafi en Libye attaqué de l’intérieur par la légion islamiste de la CIA et de l’extérieur par les bombardiers et les missiles de l’OTAN (essentiellement de la France sarkozienne à qui on laissa faire le sale boulot jusqu’à l’assassinat de Kadhafi), AQIL proclama un califat et se transforma en “Etat Islamique en Irak et au Levant” (EIIL) suite au début de la guerre d’invasion par proxy en Syrie pour renverser le gouvernement syrien de Bachar Al-Assad où les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne firent transférer les djihasdistes en masse. Depuis, l’EIIL s’est une fois de plus métamorphosé en “Etat Islamique” tout court ou EI.

Ceci nous amène au présent, à la guerre par procuration en Syrie, présentée par nos merdias de manière tout à fait erronnée comme étant une “guerre civile”. Rien ne saurait être plus faux. S’il y a une opposition politique de fait au parti Baathiste syrien, elle n’est pas une opposition armée mais politique. L’opposition armée, même si elle a pu recruter effectivement quelques Syriens en mal de révolution ou de “printemps arabe” sauce CIA, est une opposition essentiellement mercenaire, importée, livrant au gouvernement syrien une guerre d’invasion par procuration pilotée depuis l’étranger comme nous allons le voir.

D’après de nombreux spécialistes de la Syrie, il y a trois guerres en une faisant rage en Syrie:

- la première entre le gouvernement syrien et les forces qui veulent le renverser alors qu’il a été élu et réélu par le peuple syrien avec une grande majorité, forces financées par les états du Golfe, principalement l’Arabie Saoudite et le Qatar.

- la seconde se déroule par procuration entre les Etats-Unis et la Russie et

- la troisième toujours par procuration entre l’Arabie Saoudite et l’Iran.

Avant la proclamation du soi-disant “califat islamique” le 30 Juin 2014 entre la province de Diyala en Irak et la province d’Alep en Syrie, les combattants mercenaires islamistes importés, transitant par les camps d’entrainement gérés par les forces de l’empire et alliées depuis la Jordanie et la Turquie (membre de l’OTAN rappelons-le au passage…) combattaient pour différents groupes dont celui bien sûr d’”Al Qaïda en Syrie”, appelé le Front Al-Nosra qui a pris de l’ampleur. A la création de l’EI, le passage des djihadistes entre Al-Nosra et l’EI s’est opéré et certains d’entre eux lorsque leurs payeurs et contrôleurs occidentaux leur demandent, revêtent pour une courte occasion les oripeaux de ce que la classe politique occidentale appelle les “rebelles modérés”, qui reçoivent les mannes de leurs protecteurs occidentaux. La réalité de terrain est qu’il n’y a pas plus de “rebelles modérés” que de beurre en branche et qu’argent, soutien logistique, armement et munitions transitent sciemment vers les forces de l’EI via des convois en partance de Turquie et de Jordanie, voire aussi d’Irak, protégés qu’ils sont par les armées locales turque, jordanienne et par l’armée américaine comme l’a très bien montré récemment cette incroyable vidéo d’un hélicoptère de combat américain “Apache”, escortant un long convoi de pickups tous neufs de Daesh, armés, passant de l’Irak à la Syrie.

Un brouillon de “califat islamique” fut mis en place en Syrie dans la poche conquise de Baba Amr en 2012 ou des “rebelles” mirent en place et imposèrent la charia et autre joyeuseté fondamentaliste à la population. Les “rebelles”/mercenaires de Baba Amr étaient alors encadrés par des officiers et des conseillers militaires de l’armée française (légion étrangère) “détachés” en “mission spéciale” et de l’armée britannique. Le “califat” tomba et les militaires français furent faits prisonniers. Ils furent remis en mains propres à l’amiral Edouard Guillaud en “mission” au Liban et la base arrière libanaise de logistique mise en place par l’armée française fut démantelée. Il est à noter également que des brigades d’Al Qaïda en Libye étaient encadrées sur le terrain lors de la destruction par l’OTAN et la France de la Jamariyah libyenne, par des cadres de l’armée française.

Ceci nous amène à analyser la piste de l’argent. Toute entreprise de cette envergure demande des sommes d’argent considérables. D’où vient cet argent, qui paie pour Daesh ? Si encore le président russe Poutine a déclaré récemment lors d’une conférence de presse au G20 d’Antalya en Turquie que les fonds de Daesh provenaient d’une quarantaine de pays dont certains pays membres du G20 et qu’il avait les noms, ceci nous ramène néanmoins à l’origine de la guerre en Syrie. Si nous savons que les fonds d’Al Qaïda provienne depuis le départ des pétrodollars saoudiens, les fonds finançant l’EI/Daesh proviennent à la fois principalement d’Arabie Saoudite, mais aussi d’un autre petit pays médiéval mais richissime dont il nous faut parler ici: le Qatar.

En 2009, l’émir du Qatar s’est rendu en Syrie pour y rencontrer le président Assad et lui demander l’autorisation de faire passer au travers du sol syrien un gazoduc devant servir à alimenter l’Europe en gaz qatari. Fidèle à ses engagements commerciaux avec la Russie, l’alliée de longue date de la Syrie, Assad refuse.

Ce sera la guerre, non pas ouverte mais larvée. Ceci peut aussi être connecté avec l’anecdote qui n’en est pas une, rapportée récemment par le grand journaliste d’investigation John Pilger dans un article que nous avons traduit et publié, qui vit l’ancien ministre des affaires étrangères français Roland Dumas, se faire approcher directement par des diplomates britanniques à Londres en 2009 au sujet de “quelque chose qui se prépare en Syrie pour le futur”. L’attaque par procuration et le démantèlement de la Syrie ont été planifiés de longue date par ceux qui tirent les ficelles de l’empire: le cartel des banquiers et des industriels transnationaux, essentiellement les cartels du pétrole. Le général américain en retraite Wesley Clark n’a t’il pas confirmé avoir été le témoin de discussions au Pentagone après les attentats du 11 Septembre où il lui fut confié que le plan était de détruire et de contrôler 7 pays en 8 ans (Irak, Soudan, Somalie, Libye, Liban, Syrie et enfin l’Iran) ? L’affront du refus d’Assad ne fut pas fait à l’émir marionnette du Qatar, non, car en fait qu’est-ce que le Qatar si cher à la France depuis quelques années ? Cela vaut la peine de décortiquer l’affaire. Partie de la péninsule arabe sous contrôle Ottoman juqu’en 1916, la région passe sous mandat britannique jusqu’en 1971 où ce petit état devient “indépendant”. Très riche en ressources de gaz naturel, le Qatar va très vite vendre ses droits d’exploitation au géant pétrolier américain qui a contrôlé à une époque jusqu’à plus de 15% de l’économie des Etats-Unis: Exxon-Mobil, empire pétrolier en direct héritage de l’empire de la Standard Oil des Rockefeller qui racheta Exxon, puis Mobil, puis BP-Amoco et enfin Chevron-Texaco, la famille Rothschild, plus banquière que pétrolière, possédant elle, la Royal Dutch Shell.

En clair, Exxon-Mobil possède le Qatar. Voyez-vous où cela nous mène ? La Syrie et Assad sont en guerre contre Exxon-Mobil qui se sert de tous les moyens par procuration possibles pour le faire tomber. Le Qatar a également investi des sommes énormes en France et rachète le patrimoine national. Le Qatar, c’est à dire Exxon-Mobil et les Rockefeller ont aujourd’hui un énorme levier financier sur la France (investissements CAC40), sur son gouvernement (financements des campagnes électorales de Sarkozy et Hollande), sur ses financements occultes.
Exxon-Mobil est aussi impliqué dans la future exploitation du gaz naturel trouvé en énorme quantité au large de la Syrie, du Liban et de… Gaza. L’exploitation israélienne de ces ressources passera par Exxon-Mobil et les Rockefeller, qui avec les Rothschild ont financé la création d’Israël en abandonnant la Palestine pour en faire le nid de discorde régional et tirer les marrons du feu.

Exxon-Mobil contrôle la très vaste majorité de l’exploitation du gaz naturel du Qatar, le géant vient d’investir des milliards de dollars pour des usines de liquéfaction du gaz. Ce gaz doit transiter par gazoduc du Qatar vers la méditerranée et l’Europe via la Syrie, pour concurrencer le gaz russe et le géant Gazprom qui alimente l’Europe. La Syrie est alliée de la Russie, n’a pas pu être achetée, elle est sur le chemin et doit tomber, mais c’est un os plus dur à concasser que les Talibans surtout avec l’appui de GazProm… pardon, de la Russie.

De fait, toutes les guerres ayant eu lieu au Moyen-Orient, toutes sans aucune exception ont été des guerres par procuration menées par les transnationales du pétrole, par le capitalisme monopoliste qui écrase tout sur son passage.

La CIA est le bras armé de Wall Street, il suffit d’analyser un peu le passage par les portes tourniquets de derriere le rideau entre les directeurs de la CIA et les comités directeurs des grandes entreprises côtées à Wall Street pour s’en rendre immanquablement compte ; de même que le Pentagone et son réservoir de généraux plus ou moins compétents, est le réservoir de VRP de luxe pour les entreprises du complexe militaro-industriel et de la sécurité.

On veut nous faire croire pour détourner l’attention du public du fin fond de l’affaire, que Daesh tire son fric de la vente de pétrole volé en Irak et en Syrie ? Quelle foutaise ! Cet argent (la source officielle parle d’un million de dollars par jour, c’est très peu…), comme l’a dit Poutine dans sa déclaration de Valdaï ne fait qu’aider à payer un peu plus les mercenaires, pour piquer le djihadiste de base ignorant des enjeux réels et pour qui il travaille vraiment, à l’entité voisine. La réalité est que le Qatar et l’Arabie Saoudite sont les financiers de cette opération et qu’il s’agit d’une guerre pétro-gazière entre d’un côté les Etats-Unis, le Qatar et l’Arabie Saoudite (Exxon-Mobil / Aramco) et de l’autre La Russie (GazProm) et l’Iran (National Iranian Oil Company ou NIOC). La Syrie est le point de rencontre, le point de contact de ces deux trajectoires qui étaient en voie de collision depuis déjà un bon moment. Alors oui, la Russie possède certes la base navale de Tartous en Syrie, sa seule base navale sur la Méditerranée qu’elle ne veut pas perdre, mais là n’est point le nerf de la guerre. Celui-ci est le gaz (et un peu le pétrole) ! L’affaire syrienne est une guerre entre GazProm-NIOC et Exxon/Mobil-Aramco, c’est pourquoi la Russie ne lâchera pas la Syrie ni Assad et que pour l’en déloger, il faudra la battre. La France est un pion, un fusible qui va sans doute servir à envenimer plus avant la situation et qui est toujours en train de payer pour son refus de suivre les yankees dans leur invasion criminelle de l’Irak en 2003 en échange de quelques miettes du gâteau. Invasion qui a créée à terme le terreau propice à la formation et à l’épanouissement induit de l’EI/Daesh. La France a t’elle essayé de se rebeller, de sortir de l’impasse où elle s’est fourrée ? Nous ne le pensons pas, car les attaques de Paris ont été bien planifiées et bien des éléments suggèrent au mieux que les instances ont laissé les attentats se dérouler. Quoi qu’il en soit, la France par sa politique depuis l’ère Sarkozy est impliquée dans l’ingérence et les crimes de guerre dans des nations étrangères: Libye, Mali, Côte d’Ivoire et Syrie.

En Mai 2015, la fondation éducative à but non-lucratif américaine Judicial Watch a obtenu suite à une requête FOIA (Freedom Of Information Act ou loi sur la liberté de l’information) la déclassification de certains documents dont un émanant de la Defense Intelligence Agency ou DIA qui est ni plus ni moins que le renseignement militaire américain.

Ce document daté du 12 Août 2012 et classé secret défense dit ceci:

Les salafistes, les frères musulmans et Al Qaïda en Irak sont les forces majeurs derriere l’insurrection en Syrie… L’occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent cette opposition au régime d’Assad.” Ce document fait 7 pages.
Alors qui est Daesh ? A quoi sert-il ? Qui le finance ? Qui sont les véritables acteur de cette tragédie et sur quel air de pipeau nous fait-on danser ?

Alors que nos dirigeants veules et corrompus, traîtres à la nation nous embarquent dans une nouvelle guerre impérialiste pour le contrôle des hydrocarbures, nous, peuple de France, devons savoir pourquoi nous sommes tant malmenés, pourquoi on nous écrase et nous force à la violence en provoquant des fractures toujours plus grandes et toujours plus douloureuses pour nous diviser et nous faire nous entre-tuer a terme.

Nous devons bien comprendre qu’il suffit de dire NON ! à cette mascarade, collectivement, pour que tout s’arrête, les oligarques ne peuvent pas faire tourner la machine sans nous ! Et rien, nous disons bien RIEN ne peut nous obliger à la faire tourner pour eux et leurs ignominies. [ps paralleye - en vérité cette soumission des peuples faisant tourner la machine infernale de l'élite (et donc complice de leur propre servitude à un niveau jamais égalé dans l'histoire humaine...), découle d'une soumission aux "idéaux" de la modernité (maçonnique). Elle est la résultante d'un complot à longue échéance de détachement progressif du divin arrivé presque à terme, ce que ces lignées oligarchiques qui en sont responsables savent très bien, raison pour laquelle ils poussent pertinemment les peuples et les nations à une apostasie générale toujours plus avancée et à un culte consumériste et matérialiste décadent, complètement détachée de toute notion spirituelle et morale : nous voyons par cet exemple frappant ce qu'un peuple détaché de la religion et de la spiritualité donne comme fruit et comme conséquence... pour sa perte et au plus grand profit de l'élite mondialiste. C'est ce que n'intègre malheureusement pas l'auteur de l'article. ]

A vous de choisir, si vous voulez la guerre, soutenez nos “élites” criminelles, alors sachez vraiment pourquoi vous la ferez : pour le gaz et le pétrole, pour servir une fois de plus de chair à canon pour Exxon-Mobil, Aramco, GazProm, Total et autres entités criminelles en sachant aussi bien qu’aucun des fils ou petits fils des ordures qui nous gouvernent n’iront la faire cette guerre, car comme depuis toujours: les riches qui se connaissent bien ont fait, font et feront s’entre-tuer des pauvres gens qui ne se connaissent pas et ont été amenés à se détester. Les ordures du haut de la pyramide accordent leurs violons sur leur convergence d’intérêt, il en va de notre survie, que nous fassions de même ici et maintenant !

Nous terminerons avec deux citations récentes et en vous disant ceci: Ne croyez rien de ce que nous avons écrit ici, lisez et visionnez les quelques liens que nous mettons ci-dessous et surtout, surtout, ayant maintenant assez de “mots clefs” et une direction de recherche… Cherchez par vous-mêmes, lisez, analysez, comprenez… et arrêtez de gober les mouches qu’on vous tend !

Arrêtons de consentir aux ignominies qui se déroulent devant nous et qui nous forcent à réagir plutôt qu’à agir !

Fraternellement à toutes et à tous
 
“Le pétrole volé par Al-Nosra en Syrie est vendu à Exxon-Mobil, tandis que le vol du pétrole par l’EIIl est vendu à Aramco. A noter que durant le conflit libyen, L’OTAN autorisa le Qatar, c’est à dire Exxon-Mobil, à vendre le pétrole exploité des territoires “libérés” par Al Qaïda.”
~ Thierry Meyssan, 23 juin 2014 ~

“La CIA et le Mossad sont derrière l’État Islamique et Boko Haram.”
~ Omar al-Bachir, président de la république du Soudan, février 2015 ~
 
= = =


Bibliographie (absolument pas exhaustive loin s’en faut !):
En français:
http://lesakerfrancophone.net/etat-islamique-cree-a-langley-usa-par-la-cia-soutenu-par-tel-aviv-et-riyad/
http://www.alterinfo.net/les-Etats-Unis-ont-cree-Daesh-dixit-Le-general-Desportes-aux-senateurs-francais_a110582.html
http://numidia-liberum.blogspot.jp/2015/05/les-americains-avouent-avoir-cree-daesh.html
http://arretsurinfo.ch/videoancien-de-la-cia-les-etats-unis-ont-cree-letat-islamique-pour-le-bien-disrael/
http://afrique.kongotimes.info/monde/moyen-orient/9482-terrorisme-cia-mossad-entraine-abu-bakr-al-baghdadi-actuel-leader-etat-islamique-irak-revelations-snowden-comment-usa-aident-israel-recrutent-djihadistes-daesh.html
http://www.voltairenet.org/article186993.html
http://www.agenceinfolibre.fr/collusions-ciaetat-islamique-suspicions-ancrees-en-irak/
http://www.youtube.com/watch?v=tF371UlsZT8
http://www.voltairenet.org/article173169.html
http://www.voltairenet.org/article172956.html
http://www.youtube.com/watch?v=JW95k–mzS0#t=2557
En anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=KFFb5E22TvE
http://levantreport.com/2015/08/06/former-dia-chief-michael-flynn-says-rise-of-islamic-state-was-a-willful-decision-and-defends-accuracy-of-2012-memo/
http://www.rt.com/usa/312050-dia-flynn-islamic-state/
http://www.youtube.com/watch?v=SG3j8OYKgn4&feature=youtu.be&t=8m49s
http://www.rt.com/op-edge/262265-dia-report-isis-roots/
http://www.globalresearch.ca/america-created-al-qaeda-and-the-isis-terror-group/5402881
http://www.trueactivist.com/must-watch-putin-blows-the-whistle-on-who-really-created-isis-and-how-it-continues-to-grow/
http://www.veteranstoday.com/2014/11/06/general-petraeus-accused-of-founding-isisisil/
http://www.zerohedge.com/news/2015-05-23/secret-pentagon-report-reveals-us-created-isis-tool-overthrow-syrias-president-assad
http://www.voltairenet.org/article184382.html
http://www.infowars.com/youll-never-guess-where-most-pro-isis-tweets-originate-from/
http://www.globalresearch.ca/what-is-isis/5486603?print=1
http://www.youtube.com/watch?v=FENPN6eVblQ
http://www.infowars.com/nsa-doc-reveals-isis-leader-al-baghdadi-is-u-s-british-and-israeli-intelligence-asset/
http://www.informationclearinghouse.info/article43481.htm
http://www.veteranstoday.com/2015/11/19/neo-ending-the-business-of-terror/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   4/12/2015, 06:28

Paralleye a écrit:


ps-paralleye : Attention à cette déclaration maladroitement insérée par l'auteur, d'un troll débilité par le new age et qui est l'exemple même de l'égarement au niveau spirituel dont il est question dans la mise en garde en préambule.

La religion authentique et la vraie spiritualité n'est pas "pour ceux qui ont peur d'aller en enfer ou y ont déjà été" (sic !!) c'est la religion des esclaves cela, et surtout la spiritualité des satanistes !

La vraie religion et la vraie spiritualité est celle qui, par amour et reconnaissance du divin, du beau et du juste, aspire les hommes à s'élever vers le ciel par la communion et l'harmonie des principes spirituels transcendants et immuables, liés à l'intelligence du cœur, à la bonté et à la miséricorde qui ne demande qu'à germer dans l'être.

Je paraphraserai cela par une citation de l'ouvrage de Lotfi Hadjiat, les ennemis de l'humanité, page 80 :

Citation :
   "La science est telle une rivière, et la sagesse est telle une mer.
   Les savants tournent autour de la rivière, les sages sont plongés dans la mer, quand aux vrais connaisseurs de Dieu, ils y voguent sur les barques du salut."

   "Le plus grand mal qui peut atteindre les savants c'est l'amour du pouvoir."

   "L'intelligence ne s'abandonne pas à la violence et ne se laissent pas aller à la faiblesse."

   "Un groupe de gens adorent dieu par envie, c'est là l'adoration des commerçants, d'autres l'adorent par crainte, c'est là l'adoration des esclaves, d'autres enfin l'adorent par reconnaissance, c'est l'adoration des hommes libres."


http://editionsfiatlux.com/les-ennemis-de-l-humanite

« La vérité vous rendra libre », prions donc pour que l'auteur de ce blog puisse un jour la trouver lui aussi, ce qui ne pourra que lui permettre de progresser encore plus.



La compréhension matérielle des embrouilles de l'élite est une chose, la compréhension spirituelle une autre, de loin plus importante encore.



Merci pour le rappel Paralleye Smile Je poste l'article suivant volontairement sous cet aparté très important, il s'y trouve des choses essentielles à analyser mais qui ne révèlent leurs réelles dimensions que si on les comprend à l'aune de ce que que tu viens d'écrire.


Réveil brutal : l’enfer des bisounours


Par Lee Trusk – Le 15 novembre 2015

Au lendemain des attentats de Paris, l’heure est évidemment au recueillement et à la solidarité avec les victimes et leurs familles. Toutefois, les circonstances appellent aussi à la réflexion et à l’analyse froide. Il serait en effet particulièrement dangereux d’éluder la réalité de la situation présente ou d’en laisser le monopole aux habituels chantres de la pensée conforme et à la récupération des politiciens à courte vue.

Il s’agit en effet d’interpréter les faits tels qu’il sont, à savoir que la France est désormais en situation de guerre civile, et que toute mauvaise interprétation à cet égard, volontaire ou non, n’aura d’autre conséquence que de la rendre plus profonde, plus durable et plus inexpiable. Aborder une guerre en commençant par en nier la réalité, ou en se trompant sur ses causes réelles lorsque ce n’est plus possible, revient à la perdre avant même de l’avoir engagée.

La situation française résulte de deux processus parfaitement distincts et se combinant à un moment donné et un endroit précis pour produire des effets tels que ceux qui viennent d’avoir lieu.

– Le plus médiatique de ces processus est la guerre dite antiterroriste, dont il convient ici d’apprécier la part réelle dans la crise française. Cette guerre, bien mal nommée antiterroriste en ce que cette dénomination n’en fait apparaître volontairement qu’un des aspects, est en fait un conflit globalisé voulu par la puissance US à des fins qui lui sont propres. Parmi toutes ses caractéristiques utiles à la compréhension, trois interviennent directement dans la situation française. Premièrement, c’est une guerre qui n’en finit plus (Irak, Afghanistan, etc.) ; deuxièmement,  pour des motifs strictement internes à la stratégie US, elle instrumentalise à fond le fait islamiste avec son corollaire le terrorisme ; troisièmement les deux derniers dirigeants de ce pays – la France – ont décidé de s’y impliquer résolument derrière les Américains.

– Le second processus, spécifiquement français et d’origine plus lointaine, peut se résumer par des décennies de laxisme à la française, jouant sur l’instrumentalisation à la fois économique, politique et idéologique de l’émigration croissante de populations notamment musulmanes.

Ces deux processus ont fini par entrer en résonance du fait de l’utilisation ambivalente d’un terrorisme islamiste militarisé dont le modèle a été mis au point au cours de la première guerre d’Afghanistan. Or, comme tout concept militaire, il possède ses propres vulnérabilités qui tôt ou tard se font sentir. Deux parmi elles jouent pleinement dans la situation française : l’une est que le terrorisme islamiste militarisé se révèle très difficilement contrôlable, l’autre est qu’il s’entretient naturellement par recrutement auprès des populations et des diasporas musulmanes. Nul parmi ses concepteurs n’en avait à l’origine envisagé les effets à long terme tels qu’ils sont désormais observables sur le sol français. Il était donc fatal que la guerre antiterroriste en vienne à s’inviter au pays des bisounours !

La raison en est la suivante : tout stratège un tant soit peu cohérent sait, en effet, que la guerre est un phénomène qui finit toujours par se développer de manière autonome à partir d’une dynamique propre. Elle échappe ainsi aux naïfs qui croient la contrôler, Pentagone compris. La guerre antiterroriste respecte cette règle. Cette dynamique intrinsèque peut se résumer au fait que la guerre finit par s’étendre selon la pente de moindre résilience des peuples. Or, vu l’état réel de la France, il était inévitable que cette pente passe par elle.

Mais arrivée sur le sol français, elle n’est plus un théâtre, parmi d’autres, de la guerre antiterroriste. Ce serait un grave contresens de penser ainsi, elle est devenue une guerre civile entre une partie des Français, fût-elle infime, déterminée à faire la guerre à l’autre comme on vient de le voir. De cette spécificité française, il ressort en plus qu’elle est bien le fait de docteurs Jekill  – padamalgame le jour, se transformant en redoutables messieurs Hyde – kalashnikov la nuit pour mitrailler une population que par ailleurs ils savent parfaitement stockholmisée. Stockholmisé est un terme oublié, mais ici parfaitement opportun, pour décrire toute victime obligée d’être la complice de son agresseur.

Cette stockholmisation de fait de populations devenues cibles est le fruit patiemment mûri, parfaitement inattendu et totalement prévisible, de l’imposition d’une pensée conforme au moyen d’un terrorisme intellectuel historique. Celui-ci vise entre autre à interdire toute discussion ou opinion dissonante sur le phénomène migratoire alors même que celui-ci conditionne totalement autant son avenir que celui de l’Europe. L’interdit inviolable est par ailleurs porté par une bourgeoisie trotskisante qui assure son monopole sur la pensée au moyen des tribunaux d’inquisition que sont devenus les médias qui excommunient, comme ça se passait dans les procès de Moscou pendant les années 1930.

Cet outil quasi-parfait d’imposition d’une pensée conforme est naturellement devenu le premier carburant de la guerre civile qui s’annonce en ce qu’il entretient un déni de réalité persistant. C’est pourquoi la situation ne manquera pas d’évoluer comme suit.

La peur, inéluctablement engendrée par des attentats qui se répètent sans que l’État ne montre de capacité à les juguler, poussera à la radicalisation de populations pourtant naturellement pacifiques et dites issues de l’émigration par la doxa. C’est en effet là que joue le mécanisme mortifère de la pensée conforme. La peur est en effet engendrée par une perception totalement partagée qui veut que ce soit dans ces populations que se recrute l’essentiel des tueurs potentiels. Or non seulement la pensée conforme interdit une telle perception mais elle exige de surcroît que les bienfaits et la protection de la République s’étendent à tous ses enfants, et plus particulièrement à ses apprentis terroristes. Les futures victimes n’ayant pas le droit de se sentir menacées, ni à fortiori de prendre les mesures élémentaires qui partout ailleurs s’imposeraient, il ne peut qu’en résulter une situation schizophrénique, porteuse de tous les possibles.

Ainsi sont encouragés les terroristes potentiels, par ailleurs de mieux en mieux formés par des stages en Syrie, afin d’y cultiver l’art de la terreur, et sans que les services idoines, pourtant dotés de moyens réputés exceptionnels, ne puissent ou ne veuillent sur ordre y faire grand-chose.

On sait donc les prochaines étapes de cette guerre.

Les attentats en série sont appelés à se renouveler mais à un rythme et avec une ampleur à chaque fois accrue, presque mathématiquement prévisible, laissant augurer le pire. Le conflit s’étendra alors à l’ensemble du territoire pour rapidement faire apparaître les limites du système sécuritaire. De là croîtront alors les zones de non droit qui seront autant de sanctuaires, pendant que le reste se bunkerisera dans  une situation à l’israélienne. Tout cela survient évidement en des temps où l’économie est plus vacillante que jamais et où les vagues migrantes, soutenues autant par les voix officielles que médiatiques, viennent d’atteindre le nord de Paris.

Situation explosive s’il en est, nul n’aurait imaginé un piège aussi parfait.

Quelles réactions pour la population hors de la paranoïa véhiculée par les médias ?

– L’élite tout d’abord, puisque toute société est organisée par ceux qui en profitent le plus : l’histoire enseigne que les élites généralement trahissent en situation périlleuse, faisant primer leurs intérêts immédiats sur ceux de la communauté. Ainsi, au soir de sa défaite de Kosovo Polje, l’aristocratie serbe se convertit-elle à l’islam. Des siècles plus tard, les conséquences n’en sont pas encore résorbées. Ainsi la bourgeoisie versaillaise exigea-t-elle de composer avec le Prussien en échange qu’il la laisse exterminer la Commune. Les traces douloureuses en sont encore parfaitement perceptibles dans l’inexistant dialogue social à la française. Rien, au contraire, ne permet d’envisager une autre attitude pour l’élite française : elle composera avec l’ennemi !

– Le peuple ensuite, puisqu’il fait bien le bonheur de l’élite en étant tel [soumis, NdT] : les circonstances veulent que les attentats de Paris précèdent de quelques semaines des élections d’ampleur nationales. Il n’est pas de meilleure façon de pouvoir ainsi procéder à un état réel de l’opinion, que nul autre moyen, médias ou politiciens, n’est capable d’opérer. Or dans l’épreuve, on sait les peuples déboussolés tentés par la voie pétainiste, autrement dit par l’illusoire sécurité de l’illusoire homme providentiel. Ramené à la question du moment, ceci reviendrait à ce que ces élections renouvellent la confiance dans ces politiciens qui depuis toujours démontrent leur incapacité à résoudre les problèmes. Auquel cas, si une telle hypothèse se confirme, elle sera alors porteuse d’une autre guerre civile s’imbriquant à la première, celle qui opposerait alors les Français entre eux sur la politique à suivre. Ceci correspondrait alors à un très mauvais remake de la période 1942-1944, à la différence notable qu’il n’y a nul salut à attendre d’une quelconque armée US, et encore moins russe.

Cette fois, les Français devront bien se démerder débrouiller seuls.

Enfin, de façon à ne pas rester sur une note trop noire, on ajoutera que malgré les trahisons, le confort des élites ne sera pas assuré pour autant, laissant ainsi la possibilité qu’émergent les voies d’une autre issue possible. Or, sur un plan théorique, elles sont parfaitement connues. La guerre civile étant une guerre comme les autres, à savoir un transfert accéléré de pouvoir et de richesse, s’impose alors la stratégie qui vise à remonter jusqu’à la source du mal pour l’éradiquer. Progressivement ensuite, il s’agira d’asphyxier ce qui l’entretient : les revenus, les soutiens, les appuis… Ceci correspond au processus exactement inverse de celui suivi par la guerre conventionnelle, lequel revient – du fait d’un évident manque d’imagination – à s’épuiser contre la chair à canon de l’adversaire. (En clair, poursuivre les terroristes à défaut d’éliminer ce qui les nourrit ne résoudra pas la question.)

Gageons alors que les habituelles préventions, qui actuellement l’empêchent, seront alors tombées. Un autre élément de cette stratégie sera de faire émerger des chefs, tant il est parfaitement clair que c’est bien le leadership à la française, produit disons-le d’une vaste médiocrité, qui est en grande partie responsable de la situation actuelle.

Il fut en effet un temps où la France était encore la France. On a pu y voir un chef de l’État ne pas se soumettre à l’adversité, même quand on lui tirait dessus à la Sten, ce pistolet mitrailleur rustique dont le SOE britannique a équipé la résistance. À l’évidence il aurait considéré comme une insulte qu’on lui proposât de l’exfiltrer.

Décidément, les temps ont bien changé.

Lee Trusk est analyste en stratégie et prospective. Après une carrière dans la Défense, au contact de l’armement, des opérations, du renseignement et de la pratique stratégique, il a exercé une activité de consultant indépendant dans les domaines de la prospective et de la stratégie, mais telle qu’elle doit se pratiquer, ainsi qu’une participation à diverses lettres d’information. Il rédige actuellement une thèse sur les conflits actuels et à venir.

http://lesakerfrancophone.net/reveil-brutal-lenfer-des-bisounours/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   9/12/2015, 00:06

Je reviens un instant sur la vidéo très instructive intitulée "L'état français protège les terroristes", à la page une du présent topic :

Je remet ci-dessous tout d'abord (sous spoiler), les grandes lignes du message en question contenant la vidéo et les compléments nécessaires relatifs à la bonne grille de lecture de l'affaire :

Spoiler:
 

(pour ceux qui veulent lire l'intégralité du message voici un lien direct)

Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).

Il est nécessaire d'attirer l'attention sur un point ou l'auteur est dans l'égarement :

la prétendue légitimité de la police internationale "Interpol".

On aurait tendance à croire, à en écouter l'auteur (qui le croit sans doute, ne voyant pas, ou refusant de voir, tout le double jeu maçonnique-mondialiste derrière) que cette organisation internationale accomplie son boulot au service de la justice & Cie dans le monde.

L'auteur s'illusionne en effet lourdement à ce sujet s'il s'imagine cela, qu'Interpol est au service du combat contre le crime organisé international.

Interpol n'est rien d'autre qu'une courroie de transmission du crime organisé international lui-même, une force de surveillance et de couverture de la haute élite démoniaque apatride et de ses magouilles aux quatre coins du monde.


Là est tout le double-jeu sournois d'Interpol, et c'est la raison pour laquelle ces "grands policiers mondiaux" (avec tous leurs réseaux si perfectionnés) n'ont jamais sortis une affaire (pas une !) réellement sérieuse qui mettrait en péril les vrais comploteurs internationaux, du genre de ceux intimement liés aux Rothschild et aux Rockefeller, et à toute la clique d'associés Khazars : logique vu qu' ils bossent pour eux et que cette organisation est leur bébé pour surveiller tout le monde (amis et ennemis) !

Voici un scan ci-dessous des pages 3 et 4 de la "lettre d'informations stratégiques sur l'or" (numéro 17), qui argumente bien le jeu d'Interpol :







http://www.liesi-delacroix.com/191-lettre-d-informations-strategiques-sur-l-or.html

Pas plus qu'Interpol n'a jamais sorti (et ne sortira jamais) une seule affaire concernant les réseaux mondiaux de pédo-criminalité élitiste et maçonnique !

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5902-s-unir-pour-combattre-et-denoncer-l-elite-pedophile-luciferienne-au-pouvoir

D'où la mise en garde déjà à l'époque, et qu'il était bon de réitérer maintenant, contre ces manipulateurs qui, au même titre que le FBI et autres services secrets occidentaux dans la main de la juiverie maçonnique-mondialiste, couvrent tout cela au service de leurs maîtres, étant eux-même impliqués là-dedans à fond, pour la grande majorité de leurs dirigeants.

Il faut toujours garder cela à l'esprit, en entendant parler de ce genre d'imposture (de type Interpol et services secrets).

Conclusion : l'état français protège les terroristes.

Le cartel bancaire international lié à la Haute-maçonnerie contrôle l'état français.

Interpol surveille tout le monde et protège les intérêts du cartel bancaire international et de la Haute-Maçonnerie. (SIC !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   13/12/2015, 14:41

STAN MAILLAUD : GUERRE CIVILE, RÉVÉLATIONS FRACASSANTES (1/4)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   15/12/2015, 17:07

STAN MAILLAUD : GUERRE CIVILE, RÉVÉLATIONS FRACASSANTES (2/4)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   16/12/2015, 04:58

Le crime satanique du vendredi 13 novembre 2015 a-t-il été signé à l'avance par le Pouvoir Occulte ?


Merci pour les dernières vidéos nex.

Ce sujet a démontré de manière explicite, une fois de plus, toute l'imposture et l'implication flagrante de cette élite judéo-maçonnique et de ses réseaux d'états derrière cet attentat sanglant autant que derrière leur créature Daech/Isis (un false flag qui tombe à pique pour accélérer l'agenda luciférien, ce qu'a d'ailleurs très bien compris Stan Maillaud)

Mais une question se pose, en parallèle de toutes ces preuves foncières et flagrantes : l'élite dégénérée satanique derrière ce crime, a-t-elle signée au niveau occulte, l'attentat du vendredi 13 (sans compter d'autres choses encore...), au commencement de cette année 2015, dans l'un de ses magazines de propagande, The Economist qui est la propriété des Rothschild ?

C'est la question et l'objet de ce message, fruit d'une étude approfondie sur le problème, un problème qui soulève des choses pour le moins "fort troublantes"... libre à chacun et chacune de se faire sa propre idée sur ce qui va suivre.

Nous avons en tout cas déjà constaté (au troisième et quatrième message de ce sujet), que la tuerie du "Bataclan", qui suinte bon l'implication du MOSSAD à tous les niveaux, fut préméditée pile-poil au moment ou la chanson satanique "je roulerai une pelle au Diable" débutait... combien de chance que cela soit juste une "coïncidence", quand l'on sait à "qui" voue un culte l'élite maçonnique et kabbalistique... une sur 1 million ???

Rappelons en passant que la lignée Rothschild, chef suprême de la haute finance internationale, contrôle 80% des terres d'Israël... en clair qu'ils sont les maîtres absolus de l'entité criminelle dont le MOSSAD est le service secret, et qu'il n'y a pas jusqu'à la cour suprême d'ISIS-RA-EL, qui n'eut été leur dessein à 100%.

Rappelons ce message clé, et notamment l'ouvrage qui est mentionné à la fin de celui-ci : Israël - USA - Russie - Le dessein des sectateurs du diable : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p45-actualites-russie !!! Voir le deuxième message de cette page 4, celui du Jeudi 19 Juin à 0:50 pour plus de détails et le lien du livre en question).

Les même lignée sabattaïste Rothschild qui sont derrière les Illuminati d'Adam Weishaupt, société secrète satanique qui chapeaute le Mouvement révolutionnaire mondial depuis bientôt trois siècles et le schéma d'Ordo Ab Chaos Crise/Guerre/Révolution :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Nous sommes pour ainsi dire, au coeur de ce topic...

Voir aussi "L'empire du mal - Nouvel Ordre Mondial - Rothschild"


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5528p75-le-satanisme?highlight=satanisme


Cela se passe de tout commentaires...


Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos boucs rothschildiens, car ce qui suit est plus de l'ordre baphométique ( http://satanisme-tpe.e-monsite.com/pages/i-histoire-et-nature-du-satanisme/2-symboles-sataniques-et-appellations-de-la-bete.html) qu'autres choses.


Il sera surtout question de symbolisme dans ce message, un message avant tout destinée à ceux et celles qui, ayant étudié les dessous occulte de la pyramide mondialiste depuis longtemps, ont compris ainsi que rien n'arrive jamais par hasard dans ce monde, à fortiori quand les élites sataniques et judéo-messianiques sont derrières.

Nous introduirons notre questionnement sus-mentionné, "l'élite dégénérée satanique derrière ce crime, a-t-elle signée au niveau occulte, l'attentat du vendredi 13 ?", en commençant par donner le lien d'un ouvrage, paru aux éditions LIESI/Delacroix, sorti au printemps dernier :

Citation :



Format A5 - 87 pages
31 décembre 1999 – 11 septembre 2001 – 11 mars 2004 – 7 juillet 2005 – 7 janvier 2015…

Et si le hasard n’existait pas ?

Ce document démontre que dès 1999, les lucifériens et leurs agents mondialistes ont eu la preuve par la divine Providence que leur programme échouerait.
 
PREMIERE ETAPE DU CALENDRIER MONETAIRE : LE 31 DECEMBRE 1999
De Memphis aux Pyramides de Kheops - L’épisode biblique de Moïse - Ouverture de l’Agenda occulte sur le nouveau siècle et annonce d’un échec - Mauvais présage pour la suite des événements - 31.12.1999 : un autre événement est survenu.

OUVERTURE DE L’AGENDA OCCULTE : L’OPERATION DU 11-SEPTEMBRE
 Le chiffre 11

DISCOURS INITIATIQUE DE C. LAGARDE PREDISANT UN SACRIFICE RITUEL ET LE 7 MAGIQUE
La révélation de Christine Lagarde - 2015 : la présence marquée de la Synagogue de Satan

JANVIER 2015 - THE ECONOMIST PUBLIE PLUSIEURS MESSAGES OCCULTES
A qui appartient The Economist ? - TRADUCTION DU MESSAGE ESOTERIQUE DE THE ECONOMIST

http://www.liesi-delacroix.com/n/210-effondrement-monetaire-y-a-t-il-un-calendrier-occulte-.html

Il va être reproduit ci-dessous, pour notre enquête, le dernier chapitre de cet ouvrage :


Citation :
THE ECONOMIST PUBLIE PLUSIEURS MESSAGES OCCULTES

A qui appartient The Economist ? - TRADUCTION DU MESSAGE ESOTERIQUE DE THE ECONOMIST

Voici tout d'abord, la fameuse couverture de "The Economist" :



(ci-dessous sous spoiler, la voici en très très haute qualité, non redimensionnée pour le forum, pour ceux et celles qui veulent scruter à la loupe les détails)
(Edit Bardamu : une fois l'image étudiée, refermer le spoiler pour pouvoir lire la suite de cet article confortablement.)

Spoiler:
 

Le chapitre que nous allons maintenant partager donnera un aperçu et une introduction nette au questionnement de notre message : l'élite satanique à-elle signée au niveau occulte l'attentat du vendredi 13 ?

Evidemment, il ne sera pas question ici, dans ce chapitre scanné, de cet attentat du vendredi 13 (l'ouvrage écrit par l'auteur étant paru au printemps, ne pouvait se douter de ce qui allait fatalement se passer ce vendredi 13 novembre avec ISIS...), mais d'une analyse symbolique de ce très curieux dessin rempli de messages et de symboles occultes voilés, des messages et des symboles qui sont, vous allez le constater, extrêmement douteux, surtout vu le contexte du magazine, et ses propriétaires... ils s'agit comme le chapitre va vous le faire comprendre, de messages dévoilant à certains "initiés" l'agenda mondialiste devant se dérouler à partir de cette année 2015... à ceux qui savent lire entre les lignes.

Et vous allez voir qu'ISIS est de la partie, avec des allusions qui laissent sérieusement à penser !

Il nous faut donc d'abord analyser cela, avant de revenir sur l'attentat du vendredi 13/11/15 plus en détail, ce qui sera fait dans le dernier article de notre message, ou là toutes les pièces du puzzle vont s'imbriquer... patience.

Place maintenant à ces scans du chapitre, concernant la couverture du "The Economist - le monde en 2015", paru en janvier 2015, et analysés par LIESI (je précise que certaines théories peuvent évidemment être subjectives, tout étant symboles là-dedans, et donc prises de risques dans l'interprétation de la part de celui qui les analysent... à chacun et chacune de se faire sa propre idée, vous verrez que bien des choses sont, quoi qu'il arrive, extrêmement troublantes. J'ai laissé quelques remarques entre certaines images, quand cela fut nécessaire) :












(on notera ici, les allusions au personnage représentant ISIS, celui qui "roule pour l'establissement" (qui apparaît très clairement en arrière-plan comme par "hasard" avec sa tenue de terroriste et son AK47... cela ne vous rappelle rien ?), et l'immigration massive, tout autant que le joueur de pipeau d'Hamelin, représentant une catastrophe à venir).

Feu vert pour ISIS : une panique dirigée évidemment par ceux qui dirigent le jeu !!!

Concernant la Chine, qui ressortira grandit de la prochaine crise monétaire internationale, c'est très exactement ce qui se profile et s'amplifie de mois en mois : d'ailleurs les élites financières de la City de Londres (chapeauté précisément par les Rothschild), s'allie de plus en plus intimement avec la Chine communiste pour se placer en vue de la prochaine réforme monétaire internationale (lire "cataclysme financier", une démolition programmée qui détruira le dollar et tous ceux qui en dépendent, autant que le plus grand chaos financier que l'humanité ait jamais vécu arrive... avec le bain de sang !), ce que les dernières lettres d'informations stratégiques sur l'or (100 à 111) mettent en lumière : http://www.liesi-delacroix.com/191-lettre-d-informations-strategiques-sur-l-or.html. Aussi que disait Rockefeller :

 "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." 
David Rockefeller
http://www.wikistrike.com/article-ces-petites-phrases-a-ne-jamais-oublier-120822886.html

Nous y sommes presque, il est encore temps pour vous de retirer votre argent des banques et de vous préparer à ce qui arrive...





Prenez note très attentivement de cette phrase : "Autres détails qui n'auront pas de réponse immédiatement (ps- rappelons que la brochure est parue au printemps) : pourquoi avoir fait planter deux flèches en bas de couverture avec, comme inscriptions : 11.5 et 11.3" (retenez bien cela...)

Evoquer "Alice", c'est aussi renvoyer à la programmation mentale, au MK Ultra, précisément la science démoniaque de l'élite satanique en question. Chose que nous avons déjà suspectée nettement lors de l'attentat du vendredi 13, quand nous disions "que les morts ne parlent pas", vu que les "prétendus" terroristes sont à chaque fois liquidés, illico-presto, après ce genre de carnages...au plus grand profit des commanditaires dans l'ombre  (voir page une).

Le chat (kitten) avec un sourire malsain, peut très bien être ici une allusion aux initiés renvoyant à la programmation kitten (= chaton) précisément des esclaves mentaux programmés !

Le chat qu'Alice regarde n'a pas d'yeux.. qu'est ce que cela signifie ??? Un esclave programmé, qui accomplit aveuglément l'ordre de ses maîtres ???  Illusion, tromperie, manipulation mentale, nous avons là le schéma complet de ce qu'il se passe aussi pour les masses, depuis le false flag du vendredi 13 !!!





Les BEATLES, la guitare électrique (donc le rock-n-roll satanique http://www.histoireebook.com/index.php?post/Regimbald-Jean-Paul-Le-Rock-N-Roll-Viol-de-la-conscience-par-les-messages-subliminaux ) , cela rappelle très curieusement les "eagles of death metal", commençant leur chanson "je roule une pelle à Satan" juste avant que le Mossad des Rothschild ne perpètre leur carnage... faut-il voir ici une allusion à certaine chose qui se sont produites au Bataclan, lorsque le tambour de l'ensemble rock est précisément fracassé dans la couverture ?

Coïncidence ou quelque chose de plus encore une fois ici ?

On constate véritablement que cette couverture d'un magazine (un magazine appartenant aux Rothschild et à leurs proches associés mondialistes rappelons-le...), est remplie de symboles plus que suspects voir sinistres... et d'allusions qui le sont toutes autant, à fortiori celles concernant directement ISIS, et donc notre sujet.

Car voici le bouquet.

Un article est paru dernièrement, qui va éclairer d'une manière particulièrement frappante le scan de ce chapitre et les questionnements de son étude, ainsi que la question posée par notre propre message.

L'article vient du site du traducteur d'Henry Makow (Makow en est l'auteur), il est intitulé Le terrorisme est au service des Rothschild et du cartel bancaire central judéo-maçonnique.

Je précise que certains paragraphes sont des fois subjectifs et que je ne suis pas d'accord avec tout (notamment celui sur la photo de l'oeil de Ra), mais d'autres paragraphes sont par contre des plus corroborant quand à notre questionnement (des similitudes d'autant plus frappantes que l'auteur, vivant au Canada, ignore presque à coup sûr la brochure que nous avons étudié).

Il y a donc du bon et du moins bon comme souvent chez Makow, à nous de trier le bon grain (qui prédomine très largement dans cet article) de l'ivraie, en somme de faire marcher notre esprit critique, comme toujours.

Il y a certaines annotations en vert de ma part, quand cela fut nécessaire et utile.

Voici cet article :

Citation :

Le terrorisme est au service des Rothschild et du cartel bancaire central judéo-maçonnique

Publié  par  henrymakow le  novembre 20, 2015 dans Islam, Juifs, Satanisme



François Hollande et son maitre, David de Rothschild

Une vague antimusulmane est en train de s’emparer de l’occident. Si les attaques sous faux drapeau continuent, ce ressentiment ne fera que croitre. Les femmes portant le hidjab sont déjà désignées comme terroristes. Persécuter des innocents pour les crimes de gens qui leur ressemblent relève de la maladie mentale.


Le cartel judéo-maçonnique des banques centrales est responsable de ces actes terroristes. Leur objectif est de détourner notre attention loin d’eux-mêmes, puisqu’ils sont notre seul véritable ennemi.


Depuis le 11/09, ils n’ont de cesse de faire en sorte que les Musulmans et les Chrétiens s’entretuent. Il s’agit de leur mode opératoire, de leur stratégie. Ils provoquent les guerres aux seules fins de tuer des goyim.


Et les goyim sont vraiment aussi stupides que les banquiers le pensent.


Ils financent le terrorisme afin de mieux justifier la mise en place d’un état policier.


Pourtant les gens qui devraient être mieux informés que la moyenne, se répandent en propos antimusulmans. Je suis d’accord sur le fait que les blancs ne doivent pas devenir une minorité dans leurs propres pays, mais je ne comprends pas leurs attaques constantes envers l’Islam.


Je ne comprends pas comment ils peuvent confondre les exactions de mercenaires sous sponsors occidental comme ceux d’ISIS, avec les millions de musulmans ordinaires qui n’ont absolument rien de commun avec eux. C’est la même chose en ce qui concerne les Rothschild et le reste des Juifs, dont la plupart ne sont pas conscients de leurs objectifs. (ps - paralleye - il est évident que la majorité des juifs de base sont les dupes de leurs élites sataniques chapeautés par les Rothschild, par contre tant que ces juifs de base resteront enchainés par la Thora-Talmud, le dogme religieux notoirement satanique du Judaïsme qui leur sert de souche immorale, ils continueront d'être une force de destruction de la civilisation et une force de perversion des moeurs au plus haut point, cela au plus grand profit des Rothschild et des lignées judéo-messianiques qui se servent d'eux depuis le début pour accomplir leur projet mondialiste - pour plus d'info sur tout ça voir le lien sur le credo sabbataïste plus haut, et aussi le lien plus bas sur la Thora/Talmud)


Soyons honnêtes. Tout le monde est complice à un certain degré. Tout le monde est manipulé par les médias de masse Illuminati ou se trouve être indirectement employé par eux. L’ensemble de l’establishment est volontairement complice de leurs crimes les plus haineux. C’est ainsi que notre inimitié devrait s’exercer à l’endroit de ceux qui sont responsables du terrorisme : les banquiers centraux Illuminati ainsi que les politiciens et les médias à leurs bottes, qui ont colonisés l’occident.


L’occident contrôlé par Rothschild est responsable de la destruction de millions de vies musulmanes en Afghanistan, Irak, Lybie, Palestine et en Syrie. Nous sommes tous complices en tant que simples citoyens.


LA MAIN CACHÉE


Les hommes qui ont tiré sur le restaurant cambodgien le 13 novembre étaient blancs et ressemblaient à des agents de renseignements français. Ils conduisaient une Mercedes neuve et l’un d’entre eux maniait la kalachnikov comme un professionnel. D’après le Daily Mirror, le tireur et le chauffeur « paraissaient être des soldats ou des mercenaires et ont perpétré leur méfait comme une opération militaire. Il est clair qu’ils étaient lourdement armés et que le tireur avaient sur lui plusieurs magazines. »


Nous savons que les services de renseignement de l’occident travaillent directement pour les banquiers Illuminati. Un lecteur m’a envoyé cette information qui montre une connexion directe entre les attentats de Paris et les banquiers Illuminati.




À gauche la dernière couverture de Charlie Hebdo. Tournez-le à 180° et vous verrez une Ménorah. L’hebdomadaire est la propriété de Rothschild. Notez aussi le signe du diable fait avec la main qui tient le verre, les doigts levés, les six trous de balles et les six flots de champagne – 666. La religion de Lucifer/Satan… ! Pour ceux qui ont des yeux pour voir…



Le milliardaire Arnaud Lagardère (Groupe Lagardère, Hachette, Larousse, France Telecom, Vuitton, Lazard, Vivendi Universal) est le nouveau propriétaire du Bataclan depuis le 11/09/2015.


L’homme est lié au baron Edmond de Rothschild et un des principaux soutiens de l’armée israélienne (Tsahal), tandis qu’un autre Rothschild, Daniel, siège à la direction de Tsahal.





Le Mossad en est une branche, tandis qu’un des plus importants actionnaires du groupe Lagardère est l’émir du Qatar (le premier sponsor d’ISIS). Nous avons ainsi de probants indices entre un agent de Rothschild, les attaques terroristes de Paris et ISIS, n’étant rien d’autre qu’une attaque sous faux drapeau typique orchestrée par la CIA/Mossad, le tout financé par l’argent des régimes du Golfe Persique.
(ps -paralleye  : certains peuvent rétorquer ici qu'une Menorah a sept branches, et donc que le "dessin renversé" ne peut en aucun cas représenté une Menorah car il lui manque une branche. Or le renversement du symbolisme est une chose typique du satanisme, cela étant fait pour parler au subconscient. Il est de peu d'importance à ce niveau occulte que la Menorah est une branche en moins, du moment que cela (le symbolisme occulte) est "suggéré" au subconscient... ce point est à méditer. Dans tous les cas nous avons-là encore une preuve d'un dessin extrêmement malsain, qu'il soit à l'endroit avec un type qui a été mitraillé et faisant clairement un salut de reconnaissance satanique, ou à l'envers, ou là c'est encore pire et ou bien des portes restent ouverte quand aux intentions derrières cela...)


Nous y voilà, tout comme Charlie Hebdo, l’Economist est de la pure propagande sioniste. Cela ressemble fortement à du terrorisme 100% Rothschild… Les dates de l’attaque figuraient sur la couverture de l’année 2015 entre les deux flèches (Le magazine The Economist est la propriété des Rothschild)



(ps-paralleye : ce point est très important. En effet il éclaire le questionnement de la brochure du LIESI parue au printemps dernier, quand elle disait : "Autres détails qui n'auront pas de réponse immédiatement : pourquoi avoir fait planter deux flèches en bas de couverture avec, comme inscriptions : 11.5 et 11.3".

Nous avons maintenant la réponse, et c'est ici un procédé véritablement typique et récurrent des satanistes et des kabbalistes : inverser ou mélanger le placement de certains chiffres (comme de certaines lettres) dans leurs messages et leurs symbolismes occultes, pour qu'une lecture entre les lignes ne soient possibles qu'à ceux ayant les bonnes "clés de lectures".

Or une lecture en inversant/mélangeant le sens de ces fameux chiffres sur les flèches à côté d'Alice, donnent "13.11.15".

Cela donne pile-poil la date de l'attentat du vendredi 13, prophétisée par les allusions à ISIS dans la même couverture !!!
)


Une dernière remarque intéressante. Le massacre du Bataclan relevait clairement d’un rituel occulte, planifié et perpétré par une unité spéciale, il n’y a pas de boucs émissaires musulmans ce coup-ci…


Les frères Laloux ont vendu le Bataclan le 11/09, une date hautement symbolique, puis l’un des deux a déménagé en Israël.

Que voyez-vous sur la seule photo du massacre diffusée dans les médias ? Pour ma part j’y vois une œil de Ra parfaitement tracé par le sang des victimes.



(ps-paralleye : ce paragraphe ci-dessus est extrêmement tendancieux par contre et je ne l'approuve pas, comme je l'ai mentionné plus haut en avertissement.)

Le culte Illuminati de Ra est un cercle occulte d’esclaves sous contrôle mental par les programmateurs de Rothschild, une « milice privée » d’esclaves ayant subi des sévices mentaux et physiques. Ils sont entrainés comme les membres du MI6 pour des opérations clandestines et au service aveugle de leurs maitres, tout comme les agents du MI6 le sont au service de la famille royale.


Il s’agissait donc d’un horrible sacrifice sanglant, lors d’un vendredi 13, pour libérer un grand pouvoir spirituel, à quelles fins ? Nous ne pouvons le savoir, mais cette folie provient assurément du démon.

(ps-paralleye : au delà des interprétations subjectives concernant l'oeil de Ra représentés sur la photo, les deux derniers paragraphes restent légitimes et ne doivent pas être négligés : cela n'est pas innocent le moins du monde, comme on l'a mentionné plus haut, que "Alice" (symbolisant précisément l'esclave mental...) ait été mise exprès sur la photo juste à côté de la signature occulte inversé renvoyant à la date du vendredi 13... De plus le dernier paragraphe sur le sacrifice sanglant de ce jour-là, n'est pas anodin le moins du monde non plus : il renvoi directement aux procédés de magie noire de la Synangogue de Satan , dont nous avons parlé à ce lien, concernant la quatrième caste qui chapeaute la Maçonnerie : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8387p15-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue#89283 Cela fait beaucoup trop de coïncidences...)


CONCLUSION



L’identité de la main cachée derrière tout ceci ne fait pas le moindre doute. Cessons d’assimiler tous les Juifs avec les Rothschild, et tous les musulmans avec les mercenaires sous faux drapeau payés par ces mêmes Rothschild. Concentrons-nous à la place sur notre mortel ennemi plutôt que de nous laisser distraire par ses stratagèmes. Au mieux, que les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans s’unissent et fassent front commun contre cette menace mortelle à la civilisation. (ps-paralleye - Ce passage mérite d'être médité. Il faudra néanmoins pour cela que les "juifs" de la base prennent conscience avant qu'il ne soit trop tard, que la Thora/Talmud est une doctrine satanique et une véritable malédiction autant pour eux et pour leurs esprits, qu'un fléau pour tous les autres être humains : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon . Le juif de base est-il capable de se détacher de cette emprise satanique ? Car il est clair que cette menace mortelle à la civilisation représenté par notre ennemi puise elle-même sa source en grande partie là-dedans !)





La première flèche à partir du haut désigne un tireur masqué brandissant un AK-47.


La deuxième flèche montre un portrait intitulé La Belle Ferronière.


La troisième flèche pointe en direction de deux marqueurs avec des nombres inscrits près d’un bac à sable.


Le message supposé :


La première flèche désigne clairement un terroriste, spécifiquement un Djihadiste, similaire à ceux qui ont supposément attaqué Paris.


Avant de jeter un œil à la deuxième flèche, considérez les numéros inscrits sur la troisième flèche.


Ces numéros réarrangés forment une date calendaire : 13/11/15.


Les attaques de Paris furent commises le vendredi 13 novembre 2015.


La deuxième flèche montre la peinture qui est située à Paris.


De plus, un café portant le nom du portrait est situé rue Charonne.


Un des lieux des attaques était situé sur la rue Charonne.


Une ferronnière est un bandeau serti d’un bijou en son centre, sur le front (le troisième œil de l’illuminé).


Les ferronnières étaient confectionnées par les forgerons (utilisant du fer).


Caïn et Tubal-cain étaient des forgerons.

(ps paralleye - dans l'occultisme satanique, les forgerons sont intimement lié au monde souterrain et aux forces infernales, démoniaques : http://dinul-qayyim.over-blog.com/2014/12/rene-guenon-signification-de-la-metallurgie.html . Encore une fois cela n'est pas anodin le moins du monde.)


Il s’agit d’un traumatisme de masse ritualisé.


Le magazine « prédisait » le comment, le , et le quand des attaques sur Paris…


Les médias nous vendent le qui et le pourquoi comme subterfuge pour générer leur stratégie de la tension.



https://henrymakow.wordpress.com/2015/11/20/le-terrorisme-est-au-service-des-rothschild-et-du-cartel-bancaire-central-judeo-maconnique/

Enormément de point intéressant ressortent donc de cet article, et corrobore le chapitre du LIESI paru au printemps.

On constate que rien dans ce false flag des services secrets otanesque liés aux Rothschild et au cartel bancaire judéo-maçonnique mondialiste, n'a été laissé au "hasard". (jusqu'à la signature à l'avance de cet évènement)

Et que dire des autres allusions sinistres que contient cette couverture, en rapport à d'autres évènements des plus douteux (que veut dire ce champignon atomique par exemple, qui est d'ailleurs dominé par la double-tête alchimique représentant l'est et l'ouest ?)

Qui a des yeux pour voir encore aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   23/12/2015, 00:45

STAN MAILLAUD : GUERRE CIVILE, RÉVÉLATIONS FRACASSANTES (3/4)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   25/12/2015, 23:06

Bon, bien entendu on nage là en pleine utopie et dans l'aspect au présent de la chose, mais cette vidéo dresse un bilan très critique et bien argumenté sur l'état de la France et l'arbitraire que nous imposent les responsables du chaos dont il est question dans ce sujet...

F.HOLLANDE devra répondre de ses "crimes d'Etat" selon Maître Dangléhant





_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTATS A PARIS Vendredi 13.11.2015
» Attentats à Paris
» ATTENTATS DE PARIS - 13 novembre 2015
» Attentats de Paris : des familles de victimes appellent à boycotter l'
» Attentats à Paris. Un policier de l'Eure grièvement blessé au Bataclan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: