Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   27/11/2015, 22:25

Le nouveau "symbole" de la gendarmerie nationale représente une faux et y renvoi immédiatement symboliquement dans l'imagerie subconsciente, c'est la première chose qui m'a sautée aux yeux pour ma part avant même de lire l'article (qui le reconnais d'ailleurs mesquinement).






Manque plus que la petite tâche de sang rouge au bout de la faux avec la goutte qui tombe. Diable

On imagine ce nouveau symbole avec la devise prétendument "chère" aux forces de l'ordre...

Je viens donc de trafiquer ce nouveau logo pour la gendarmerie "nationale", plus approprié.





Diable !


Blague à part (encore que, vu le niveau de maçonnage aux 9/10ème des forces de l'ordre dans la hiérarchie...), j'aimerais bien savoir le nom des stylistes et des inspirateurs de ce nouveau symbole très tendancieux.

Fin du h.s.

--------------------------------------------------------------------------------------------


Revenons dans le vif du sujet :

voici une vidéo qui explique bien que la prétendue "opposition modérée" en Syrie (comme partout ailleurs méditez bien cela...) n'existe absolument pas.

Il ya juste des psychopathes fanatiques et des bouchées sanguinaires de l'islam takfiriste (qui considèrent daesh comme des "frères" et qui sont unis main dans la main avec eux), soutenus par les US-Sionistes et tous les états caniches occidentaux (dont la France à l'avant-garde des clébards maçonniques en laisse).

Et étant donné que c'est ce genre de démoniaques qui se glisse dans une proportion des plus alarmantes et considérables parmi les flots de migrants (qu'ils ont au préalable martyrisés) grâce aux états voyous de l'Union européenne qui leur ouvre grand les portes avec la bénédiction "d'Eretz Israël", une population saine d'esprit devrait demander des comptes à ces criminels sataniques à la tête de l'état pour ce qu'ils ont fait.

Avertissement préalable avant de visionner cette vidéo ! Je précise que certaines images peuvent être choquantes (la mise en scène, bien que censurée au dernier moment et floutée ensuite, mais la suggestion est là, par deux fois des exactions sataniques de daesh,  n'est pas à mettre sous les yeux des âmes sensibles : exécutions au fusil d'assaut et à la machette de prisonniers syriens)

Citation :
Syrie - "Opposition modérée" - Après daesh à Paris, ça vous concerne !




Citation :
« On n’a pas assez agi contre Daesh en Syrie », nous dit-on.

Mais que faut-il entendre par là quand on entend ce que déclare l’une des figures de la tant louée ASL (« Armée Syrienne Libre » selon l’expression en vigueur), popularisée par les médias occidentaux : le colonel Al-Okaïdi.
Posons-nous donc la bonne question : quand on vous dit « on s’est trop laissé faire », c’est hors sujet. Il vaut mieux se demander pourquoi depuis 2012 notre gouvernement nous mène au suicide après avoir contribué à tuer les minorités religieuses de Syrie. Après le 13 novembre, notre gouvernement vous doit des comptes, à vous aussi. Et il faut le comprendre de la bonne manière ! Notre gouvernement soutient un tas de criminels dans le monde entier, il ne démissionnera pas et nous ne sommes qu’au début de nos malheurs. Mais ça ne l’empêchera pas de continuer à vous faire la morale…


source : https://www.youtube.com/watch?v=puP7nKTNwrg

http://www.lelibrepenseur.org/les-usa-ont-cree-daech-preuves-en-images/

Rappelons les paroles du juif aschkénaze franc-maçon Laurent Fabius, ministres des affaires étrangères de la France depuis 2012

Citation :

Al-Nosra fait du bon boulot en Syrie

Le visage étant le miroir de l'âme, je vous laisse juge (sous spoiler pour ne pas souiller la présentation du message et soulager vos yeux) de celle de Laurent Fabius.


Spoiler:
 


Citation :
Laurent Fabius Le 16 mai 2012, il est nommé ministre des Affaires étrangères dans le premier gouvernement Ayrault ; il conserve ses fonctions ministérielles lors de la nomination du second gouvernement Ayrault, avant de voir ses compétences élargies au Développement international au sein du gouvernement de Manuel Valls2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Ordo ab chaos et piège à con   29/11/2015, 00:43

Le piège à con et l'embrouille, ou la stratégie de la confusion délibérée au service de l'Ordo Ab Chaos : les "takfiristes", agitateurs à la solde et sous contrôle des élites mondialistes.


Qui sont ces takfiristes qui répandent le sang aux quatre coins du Moyen-Orient avec la bénédiction, le soutien actif et le financement des Etats-Unis, d'Israël et de ses laquais occidentaux de l'Otan depuis le début, et qui reproduisent maintenant en Europe leurs exactions, des exactions qui, si elles furent en "théorie" (car même-là rien n'est moins sûr dans la "pratique", vu les points troubles innombrables de cette affaire...) exécutées en tout ou partie par des sbires conditionnés de Daesh ("conditionnés" voir "programmés mentalement", nous ne le saurons jamais étant donné que les morts ne parle pas) , furent commanditées à coup sûr et de manière explicite grâce aux complicités et au noyautage constaté de ces mêmes services secrets et réseaux sionistes sous la coupe de l'élite judéo-maçonnique (CIA/MOSSAD & Cie), une élite judéo-maçonnique occultiste qui est la grande bénéficiaire sur au moins une bonne dizaine de point de ce "choc psychologique" monté en épingle. (LA GRANDE ET UNIQUE BENEFICIAIRE AJOUTERIONS-NOUS, dans l'optique de la réponse "à qui profite le crime du vendredi 13 ?")

Rajoutons par dessus le marché que, chose remarquée certainement par tous depuis fort longtemps, nos takfiristes chaperonnés par Sion ne loupe pas une occasion de hurler comme des veaux et de manière répétitive "Allah Wakbar" à chacune de leurs exactions sataniques (blasphèmes contre le divin s'il en est !), tel un mantra ayant pouvoir d'hypnotiser les foules en profondeur.


Les foules dégénérées occidentales d'une part, sous contrôle mental quasi intégral des médias judéo-maçonniques qui ne loupent bien sûr jamais l'occasion de leur chanter le refrain éculé lors de leur "stratégie du choc", pour mieux suggérer mentalement aux gogos programmés par la TV le couplet "terrorisme = Islam", autant que les types d'ISIS eux-même d'autre part, car à un niveau d'hystérie et de robotisation pareille, (rappelons en passant que les takfiristes se shootent en nombre au Captagon@), une répétition de cet acabit à tout bout de champ doit avoir sur le mental de ces détraqués une influence occulte considérable de renforcement du délire collectif à un puissant niveau subtil/magique, consolidant l'hystérie ambiante et auto-alimentant l'égrégore général, lui donnant une vigueur active et continue, une sorte d'obsession démoniaque en quelque sorte !

Tout ces mécanismes étant fort bien compris par l'élite depuis des lustres...

Nous assistons donc à un envoûtement à double niveau, ce mantra "Allah Wakbar" débité à tout bout de champs dans la bouche des takfiristes lors de leurs exactions, ayant valeur de rituel extrêmement utile pour les visées de manipulations des contrôleurs du Nouvel Ordre Mondial.

A un point tel que ceux-ci ne se gênent pas pour faire ses propres mises en scène et renforcer ainsi l'illusion déjà bien implantée dans l'inconscient collectif :




https://www.youtube.com/watch?v=3g8i3isikXk

Non pas que toutes ces mises en scènes de crimes daechiennes soit toutes du théâtre sponsorisés par les agences du Système (bien que beaucoup d'entre elles le soient assurément...), car les psychopathes sataniques et fanatiques de l'EIIL sont assez grands et cinglés pour en commettre de nombreux eux-mêmes depuis longtemps (tout n'est jamais blanc ou noir dans ces histoires, et la vérité est plus subtile qu'un extrême ou l'autre, ne jamais oublier ça...), mais il est certain par contre que l'élite y trouve grandement son compte au point de renforcer autant qu'elle le peut la mascarade.


Avec toutes ces manipulations de l'opinion publique qui pleuvent et la désinformation générale qui bat son plein en cette période de pointe de formatage, suite au gros coup monté du vendredi 13, où tout le monde se laisse "guider" par l'émotionnel véhiculé par les médias de masse (et quand l'émotion parle, la raison se tait, ce que cette élite manipulatrice ne sait que trop bien !), il est bon de (re)préciser de manière claire, nette et concise ce qu'est véritablement le takfirisme, pour ainsi confondre une fois encore la manipulation sournoise de ces médias sous influence judéo-maçonnique semant habilement dans l'esprit des gens une confusion délibérée entre l'Islam tout entier et ce mouvement criminel.

Une élite maçonnique qui veut nous emmener au bord du gouffre pour accomplir la phase suivante de sa devise "Ordo Ab Chaos". (du chaos doit naître un nouvel ordre, c'est à dire le "Nouvel Ordre Mondial" messianique)

Qu'est-ce donc que ce takfirisme à la solde de Sion et des pétro-monarchies wahhabites qui le soutiennent (ces lignées de criminels sataniques et sabbataïstes si bien infiltrées sous le voile islamique) ?

Citation :
Les takfiristes menacent les autres musulmans



Les takfiristes forment un courant sectaire, extrêmement marginal dans l’islam sunnite. Ils voient des mécréants partout et considèrent que leur assassinat est licite. Ils s’en prennent prioritairement aux musulmans qu’ils côtoient et dont ils exigent qu’ils rejoignent leur secte.


À l’époque contemporaine, le takfirisme a ressurgi en Algérie où le GIA l’a utilisé pour plonger le pays dans la guerre civile. Aujourd’hui, il est soutenu par une faction de la famille royale saoudienne alliée aux États-Unis et à Israël pour renverser le régime laïque syrien.


Au début de l’année 2012, de riches saoudiens, membres de cette secte, ont été sollicités pour acheter des kamikazes et les envoyer réaliser des attentats en Syrie. Ce faisant, ces donateurs pensent s’acquitter de la dîme islamique.


Dans la vidéo que nous présentons, un homme vend aux enchères la vie d’un de ses fils à un takfiriste pour 1,5 million de ryals saoudiens (environ 400 000 dollars). Quelques semaines plus tard, l’adolescent, après avoir été drogué, s’est fait exploser à Idlib. L’attentat a été revendiqué par Al-Qaïda.


Le vendeur avait déjà offert la vie d’un autre de ses fils pour le jihad en Syrie. Par définition, des musulmans ne peuvent pas entrer en guerre sainte contre d’autres musulmans, mais les takfiristes considérant l’immense majorité des musulmans comme des hérétiques, ils ne voient en Syrie que des mécréants dont l’assassinat conduit au paradis.





Dans la seconde partie de la vidéo, les survivants hurlent contre le cheikh Andan Al-Arour, un prêcheur takfiriste qui est devenu le chef spirituel de l’Armée syrienne libre.

source  : http://www.voltairenet.org/article174374.html

Malheureusement la vidéo n'est plus disponible mais l'article se suffit à lui même, nul besoin de le commenter.

Voilà donc ce qu'est exactement cette mouvance takfiriste autoproclamée "islamique" et hurlant son mantra "allah wakbar" à longueurs de crimes, de bombes et de rafales de fusils d'assaut, avec les subsides et le soutient du monde sioniste et de ses alliés en arrière-plan, et toute l'hypocrisie qui va avec.


Cette mascarade au plus grand profit d'Israël (et par "Israël" nous entendons la Juiverie organisée internationale et la Judéo-maçonnerie, dont l'entité sioniste n'est qu'une tentacule) devrait crever les yeux de toute personne saine d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   4/12/2015, 01:12

Voici ci-dessous le partage d'un excellent article sur les rouages des manigances énergético-financières planifiées par les multinationales mondialistes, inspiratrices des causes du chaos provoqué par Al Qaida& Cie (ou plutôt Al-CIA), jusqu'à Daesh/ISIS aujourd'hui, dans les conflits aux Proche et Moyen-Orient.


Une confirmation de plus, et pour le moins très révélatrice, que ces djihadistes islamistes sont de pures créations atlantistes et des sbires financés à la solde des grands groupes mondialistes occidentaux (et surtout, des lignées Judéo-Khazars qui sont derrières ces entreprises de subversion : Rothschild-Rockefeller & Cie).

L'auteur de cet article https://resistance71.wordpress.com/2015/11/20/daesh-al-ciada-guerre-par-procuration-en-syrie-la-guerre-dexxon-mobil-et-aramco-contre-gazprom-et-la-national-iran-oil-company/ (et de son blog au demeurant fort intéressant) est, par contre, ignorant des réalités profondes et occultes du projet mondialiste que visent ces lignées judéo-maçonniques en dernier recours (visées et que nous avons rappelé dans ce topic et évidemment démontrées preuves à l'appui dans d'autres topics plus vaste encore, cités en lien nombreux dans les messages précédents).

L'auteur ne voyant malheureusement, semble-il, que le processus mercantile et/ou de contrôle énergétique des intérêts des lignées impliquées dans la question, n'intègre pas la clé de compréhension de la visée messianique qui chapeaute tout cela en amont (au niveau supérieur du Pouvoir), bref au delà des intérêts simplement matériels et commerciaux existants et évidemment certains pour ces gens-là, intérêts qui ne sont qu'un moyen et non une fin de leur agenda à longue échéance : celui qui doit amener un Gouvernement mondial et une nouvelle religion mondiale : Le "Novus Ordo Seclorum" (ou Nouvel Ordre Mondial) symbolisé par les signatures occultes insérées à dessein sur le "billet vert américain" : l'une de leur arme de destruction massive évidemment, une arme qui doit d'ailleurs muter à l'heure actuelle, pour se fondre dans une monnaie mondiale supranationale, nécessaire et inséparable du projet de concrétisation final de leur agenda messianique, comme l'est le gouvernement et la religion (ou plutôt l'anti religion satanique) uniques qu'ils cherchent à instaurer au niveau planétaire .

L'auteur de ce blog est en fait, exactement comme tant d'autre personnes, coincé dans cette vision athée et anti-religieuse, vision qui est justement le produit de l'accomplissement du complot à long terme voulu par ces gens-là, un complot qui a réussi par la manipulation idéologique et mentale, à véritablement empêcher la majorité des gens de comprendre où veulent en venir ceux-là même qu'ils cherchent à dénoncer et qui les exploitent, ces lignées criminelles messianiques Khazars qui se jouent de tout le monde...).

J'ai annoté un ou deux passages de l'article, éclairant particulièrement cela.

Bonne lecture à tous et à toutes.

Citation :

Daesh, Al CIAda, guerre par procuration en Syrie… La guerre d’Exxon-Mobil et Aramco contre GazProm et la National Iran Oil Company


“La guerre est un acte de pouvoir, de meurtre, de vol. Elle est l’expression la plus claire et précise de l’État.”
~ Gustav Landauer ~

“Les peuples, les gouvernemnts et les économies de toutes les nations soivent servir les besoins des banques et des autres multinationales.”
~ Zbigniew Brzezinski ~

“La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer, la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été.”
~ Vine Deloria Jr, Lakota ~

[ps-paralleye : attention à cette déclaration maladroitement insérée par l'auteur, d'un troll débilité par le new age et qui est l'exemple même de l'égarement au niveau spirituel dont il est question dans la mise en garde en préambule.

La religion authentique et la vraie spiritualité n'est pas "pour ceux qui ont peur d'aller en enfer ou y ont déjà été" (sic !!) c'est la religion des esclaves cela, et surtout la spiritualité des satanistes !

La vraie religion et la vraie spiritualité est celle qui, par amour et reconnaissance du divin, du beau et du juste, aspire les hommes à s'élever vers le ciel par la communion et l'harmonie des principes spirituels transcendants et immuables, liés à l'intelligence du coeur, à la bonté et à la miséricorde qui ne demande qu'à germer dans l'être.

Je paraphraserai cela par une citation de l'ouvrage de Lotfi Hadjiat, les ennemis de l'humanité, page 80 :

Citation :
"La science est telle une rivière, et la sagesse est telle une mer.
Les savants tournent autour de la rivière, les sages sont plongés dans la mer, quand aux vrais connaisseurs de Dieu, ils y voguent sur les barques du salut."

"Le plus grand mal qui peut atteindre les savants c'est l'amour du pouvoir."

"L'intelligence ne s'abandonne pas à la violence et ne se laissent pas aller à la faiblesse."

"Un groupe de gens adorent dieu par envie, c'est là l'adoration des commerçants, d'autres l'adorent par crainte, c'est là l'adoration des esclaves, d'autres enfin l'adorent par reconnaissance, c'est l'adoration des hommes libres."


http://editionsfiatlux.com/les-ennemis-de-l-humanite

« La vérité vous rendra libre », prions donc pour que l'auteur de ce blog puisse un jour la trouver lui aussi, ce qui ne pourra que lui permettre de progresser encore plus.

La compréhension matérielle des embrouilles de l'élite est une chose, la compréhension spirituelle une autre, de loin plus importante encore.

Place maintenant à l'article, c'est du bon boulot qui a été fait à partir de là, vous allez le constater vous même.]
 
Connaître l’histoire moderne pour se prémunir de l’endoctrinement de masse: le cas d’école de “l’État Islamique”, outil de la guerre par procuration entre les géants du pétrole et du gaz
 
La guerre larvée d’Exxon-Mobil (Rockefeller) en Syrie
 
Résistance 71
 
20 Novembre 2015
 
Mise à jour: La guerre du gaz est en train d’avoir lieu…


Mise à jour du 23 Novembre: Poutine déclare que la demande de gaz natural va augmenter de 30% d’ici à 2040. Ceci confirme notre hypothèse de la guerre du gaz en Syrie.

Dans le sillage de tous les attentats terroristes récents et bien sûr plus particulièrement celui de Paris en ce 13 Novembre 2015, l’ensemble de l’attention du monde occidental s’est reportée une fois de plus, sur le nouveau croquemitaine de “l’État Islamique” ou de Daesh comme on aime à le dire sous son acronyme arabe, ce qui le diabolise encore plus.

Devant la poussée sans précédent vers une guerre totale faite par nos dirigeants corrompus à la volonté oligarchique de leurs payeurs, saigneurs (faute volontaire) et maîtres, nous devons nous poser la question essentielle encore et encore du qui est “Daesh”, qui est cet “État Islamique” ou “État Islamique d’Irak et du Levant” ou “État Islamique d’Irak et de Syrie” ? Nous devons impérativement nous poser collectivement cette question parce que nos “dirigeants” traîtres et corrompus nous mènent à un conflit armé de grande ampleur et que l’étude tant soit peu appronfondie du sujet dévoile une supercherie à une échelle rarement égalée.

Pour analyser et écrire cet article, nous avons utilisé une fraction infime de l’information disponible en ligne en anglais, en français et nous en sommes sûrs en espagnol, italien, allemand, russe, arabe, pardon à ceux qu’on oublie. Nous ne faisons que synthétiser ici une connaissance divulguée depuis plusieurs années, qui ressort périodiquement dans les médias alternatifs, mais qui se doit d’être de nouveau rappelée et ramenée à la lumière pour que le plus de personnes possible puissent vraiment comprendre de quoi il retourne. Nous placerons suite à cet article, une série de liens menant à l’information citée, liens en français et en anglais, mais sans nul doute disponibles dans la vaste majorité des langues de la planète, pourvu qu’on veuille rechercher cette information et pour rechercher il faut soit être un “chercheur” ou soit avoir été titillé par le doute.

Douter dans ce monde orwellien c’est maintenir sa santé mentale et donc être capable d’anticiper !

Nous commencerons par citer celui qui est au centre de la tourmente actuelle, et le “trublion”, l’empêcheur de tourner en rond pour l’oligarchie occidentale, le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine qui déclara ceci lors de la conférence de Valdaï fin 2014 au sujet de l’État Islamique (EI), Daesh:

Qui arme l’EI ? Qui a créé le climat politique favorable à l’EI ? Qui a poussé pour les livraisons d’armes ? Qui combat en Syrie ? Ce sont principalement des mercenaires. Qui les paie ? En partie le pétrole volé d’Irak et de Syrie. Les alliés des Etats-Unis achètent le pétrole. Les revenus de ce pétrole permettent de payer plus les mercenaires et d’en attirer d’autres en provenance des autres mouvements islamistes. Vous [l’occident] soutenez des “rebelles soi-disants modérés” et ceux-ci rejoignent l’EI qui les paie mieux […] regardez en Irak, c’est une catastrophe. Qu’avez-vous fait en Libye ? Même votre ambassadeur y a été tué ! Bombarder en Libye fut une contravention à la loi internationale…

La Russie est une clef aujourd’hui sur le sujet, mais elle en est une autre également sur l’origine de ce qui nous préoccupe grandement.

Flashback

Nous sommes à la fin des années 1970, en pleine guerre froide. Lieu: Afghanistan. La Russie est alors une partie de l’URSS “marxiste” qui s’étend jusqu’aux confins de l’Asie. A Kaboul, capitale de l’Afghanistan siège un régime pro-soviétique aidé par Moscou. Les Etats-Unis, comme le Royaume-Uni avant eux, veulent récupérer sous leur coupe ce pays placé sur la route stratégique de lignes d’oléoducs pétroliers et gaziers. Zbigniew Brzezinski, alors conseiller à la sécurité nationale du président américain Jimmy Carter, flanqué de son acolyte Robert Gates de la CIA (ces deux personnages seront toujours actifs sous les régimes Bush et Obama), décident d’une stratégie pour piéger l’URSS en Afghanistan et à terme démanteler celle-ci de l’intérieur par la stratégie de la tension, en l’occurence religieuse avec un islam fondamentaliste. Cet Islam n’existe à l’époque nulle part ailleurs qu’en Arabie Saoudite et dans tous les royaumes médiévaux du Golfe professant une forme fondamentaliste et sectaire de l’islam: le Wahabisme. Avec l’aide des services secrets pakistanais (SIS), la CIA importe le wahabisme dans la région pakistano-afghane et fait ouvrir des madrassas (écoles religieuses) pour endoctriner les populations essentiellement rurales et sous contrôle de “seigneurs de la guerre” tribaux, financées par l’Arabie Saoudite, qui fera de même en Asie du Sud-Est.

De cet effort concerté entre le département d’état yankee, la CIA, le SIS et les services saoudiens, naîtra les “combattants de la liberté” ou Moudjahidines qui déclencheront une guerre civile en Afghanistan, guerre efficace qui forcera le régime en place, faible et corrompu, à demander l’assistance de son allié soviétique. Le piège tendu fonctionnera et l’URSS envahira l’Afghanistan pour soutenir son “président allié”. S’ensuivra 10 ans de guerre qui tourneront en un “Vietnam soviétique” dont le pays ne se remettra jamais. Durant cette période, intervient le colonel Tim Osman de la CIA, saoudien du nom d’Oussama bin Laden, issus d’une grande famille faisant fortune dans la construction, il devient le recruteur et contrôleur des finances de l’opération secrète de la CIA depuis “la base” afghane, “la base” qui se dit en arabe “Al Qaïda”. Après la victoire et le retrait des soviétiques, les “combattants de la liberté” locaux se transformeront, toujours sous contrôle de la CIA, de l’Arabie Saoudite et du Pakistan en régime Taliban. Les autres “moudjahidines”, la légion mercenaire islamiste de la CIA créée à des fins de déstabilisation d’un régime, seront, devant le succès remporté, recyclés dans d’autres conflits internes de déstabilisation dès la fin des années 1980 et dans les années 90 au profit de l’empire américain.

Recyclés sous le nom d’Al Qaïda ou Al CIAda, les mercenaires recrutés, payés par les pétrodollars des royaumes wahabites du Golfe, entraînés et logistiquement fournis par la CIA, les forces spéciales américaines et britanniques, le SIS pakistanais, ils combattront tour à tour en Tchétchénie (deux guerres), en Yougoslavie (Bosnie, Kosovo), et seront égalememt ventilés dans les mouvements islamistes de déstabilisation au profit de l’empire pétrolier anglo-américain et des intérêts sionistes en Afrique, comme en Somalie, au Soudan, au Nigéria (Boko Haram), au Maghreb (avec AQMI débordant sur le Mali et le Niger et ayant ses bases de recrutement en Libye et en Europe).

Un refus des Talibans mis en place en Afghanistan par la CIA de laisser passer un oléocuc à travers le pays verra la rupture brutale des relations avec leurs maîtres et payeurs. Ceci fut une des raisons de l’attaque fausse-bannière du 11 Septembre 2001 aux Etats-Unis. Dans l’intervalle, “l’ennemi public #1” Oussama bin Laden, malade, dialisé, hospitalisé en Juillet 2001 à l’hôpital américain de Dubaï où il fut visité dans sa chambre par le chef de l’antenne locale de la CIA, meurt en décembre 2001 dans un hôpital au Pakistan. Son corps sera enterré rapidement en Afghanistan. Le croquemitaine doit néanmoins perdurer.

Suite à l’invasion américaine de l’Afghanistan en 2001 en représaille des attentats de New York, un nouveau président est mis en place pour le pays après que le chef Taliban le Cheikh Omar se soit enfui à mobylette. L’empire met au pouvoir sa marionnette Hamid Karzaï, ancien cadre de la compagnie pétrolière américaine chargée de construction d’oléoducs: Unocal. Le business peut reprendre, avec en bonus le développement de la production de pavot, matière première de l’héroïne, dont l’Afghanistan depuis la reprise du contrôle américain est devenu le premier producteur mondial et de loin. La production de la drogue a été placée sous la coordination du frère du président Karzaï et la poigne des chefs de guerre tribaux. Les champs de pavot étant protégés jour et nuit par les armées de la coalition de l’OTAN occupant le pays depuis maintenant 14 ans. La drogue est acheminée par l’armée de l’air américaine jusqu’au camp Bondsteel au Kosovo. L’état fantoche du Kosovo étant devenu le proxy et la plaque tournante du trafic de l’héroïne dans le monde.

Vient ensuite l’invasion de l’Irak en 2003 après une manœuvre titanesque de propagande et de tromperie de la part des Etats-Unis et du Royame-Uni, liant mensongèrement Saddam Hussein aux attentats du 11 Septembre et clâmant que celui-ci en possession d’armes chimiques et bactériologiques (qu’il n’avait plus depuis 1991) était une menace pour le “monde libre” (lire l’empire). Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne des régimes Bush et Blair lancent une campagne militaire meurtrière contre un pays sur les genoux en résultat de 10 ans d’un embargo dévastateur pour sa population et s’avèrent bientôt incapable de contrôler sur le terrain l’occupation de ce vaste pays. Le but depuis les années 1990 et la doctrine du “remodelage du Grand Moyen-Orient” est de briser les pays du levant (Irak, Syrie) ainsi que l’Iran et la Libye afin de récupérer et de contrôler les ressources pétrolières et gazières pour le profit des transnationales du pétrole directement liées avec la finance internationale puisque les acteurs en sont les mêmes: Rockefeller, Rothschild, Morgan, les familles royales etc…

Ainsi l’islam séculier et stabilisateur doit laisser la place au chaos constructeur de l’empire. Il convient de diviser les populations sur une ligne religieuse et de forcer les musulmans à un conflit armé religieux entre sunnites et chi’ites, comme ce fut fait en son temps pour les chrétiens. Du chaos ambiant irakien, les Etats-Unis créent via un général spécialiste de la contre-insurrection, le général David Petraeus, chouchou de l’establishment néo-conservateurs tant républicain que démocrate, un groupe islamiste armé sur le même modèle que précédemment, groupe qui prendra le nom “d’Al Qaïda en Irak” ou AQI. Son chef est recruté dans le tristement célèbre “Camp Bucca”, prison contenant quelques 20 000 prisonniers irakiens, qui devient le lieu de retournement et de recrutement des islamistes et de leurs cadres en Irak par les services de renseignement de l’empire. Y sera recruté le futur chef d’AQI Abou Bakar Al-Baghdadi, irakien, de son vrai nom Ibrahim Ali Mohamed al-Badri al-Samarrai, né à Samarrat en 1971. Il fut recruté par le service de Petraeus, entraîné par la CIA et le Mossad en Israël pour retourner en Irak afin de s’y affirmer comme le chef d’AQI, qui deviendra au fil du temps Al Qaïda en Irak et au Levant (AQIL), puis devant l’ampleur prise par le soutien financier saoudo-qatari et l’aide logistique de l’occident ainsi que par l’extension créée par la chute de Kadhafi en Libye attaqué de l’intérieur par la légion islamiste de la CIA et de l’extérieur par les bombardiers et les missiles de l’OTAN (essentiellement de la France sarkozienne à qui on laissa faire le sale boulot jusqu’à l’assassinat de Kadhafi), AQIL proclama un califat et se transforma en “Etat Islamique en Irak et au Levant” (EIIL) suite au début de la guerre d’invasion par proxy en Syrie pour renverser le gouvernement syrien de Bachar Al-Assad où les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne firent transférer les djihasdistes en masse. Depuis, l’EIIL s’est une fois de plus métamorphosé en “Etat Islamique” tout court ou EI.

Ceci nous amène au présent, à la guerre par procuration en Syrie, présentée par nos merdias de manière tout à fait erronnée comme étant une “guerre civile”. Rien ne saurait être plus faux. S’il y a une opposition politique de fait au parti Baathiste syrien, elle n’est pas une opposition armée mais politique. L’opposition armée, même si elle a pu recruter effectivement quelques Syriens en mal de révolution ou de “printemps arabe” sauce CIA, est une opposition essentiellement mercenaire, importée, livrant au gouvernement syrien une guerre d’invasion par procuration pilotée depuis l’étranger comme nous allons le voir.

D’après de nombreux spécialistes de la Syrie, il y a trois guerres en une faisant rage en Syrie:

- la première entre le gouvernement syrien et les forces qui veulent le renverser alors qu’il a été élu et réélu par le peuple syrien avec une grande majorité, forces financées par les états du Golfe, principalement l’Arabie Saoudite et le Qatar.

- la seconde se déroule par procuration entre les Etats-Unis et la Russie et

- la troisième toujours par procuration entre l’Arabie Saoudite et l’Iran.

Avant la proclamation du soi-disant “califat islamique” le 30 Juin 2014 entre la province de Diyala en Irak et la province d’Alep en Syrie, les combattants mercenaires islamistes importés, transitant par les camps d’entrainement gérés par les forces de l’empire et alliées depuis la Jordanie et la Turquie (membre de l’OTAN rappelons-le au passage…) combattaient pour différents groupes dont celui bien sûr d’”Al Qaïda en Syrie”, appelé le Front Al-Nosra qui a pris de l’ampleur. A la création de l’EI, le passage des djihadistes entre Al-Nosra et l’EI s’est opéré et certains d’entre eux lorsque leurs payeurs et contrôleurs occidentaux leur demandent, revêtent pour une courte occasion les oripeaux de ce que la classe politique occidentale appelle les “rebelles modérés”, qui reçoivent les mannes de leurs protecteurs occidentaux. La réalité de terrain est qu’il n’y a pas plus de “rebelles modérés” que de beurre en branche et qu’argent, soutien logistique, armement et munitions transitent sciemment vers les forces de l’EI via des convois en partance de Turquie et de Jordanie, voire aussi d’Irak, protégés qu’ils sont par les armées locales turque, jordanienne et par l’armée américaine comme l’a très bien montré récemment cette incroyable vidéo d’un hélicoptère de combat américain “Apache”, escortant un long convoi de pickups tous neufs de Daesh, armés, passant de l’Irak à la Syrie.

Un brouillon de “califat islamique” fut mis en place en Syrie dans la poche conquise de Baba Amr en 2012 ou des “rebelles” mirent en place et imposèrent la charia et autre joyeuseté fondamentaliste à la population. Les “rebelles”/mercenaires de Baba Amr étaient alors encadrés par des officiers et des conseillers militaires de l’armée française (légion étrangère) “détachés” en “mission spéciale” et de l’armée britannique. Le “califat” tomba et les militaires français furent faits prisonniers. Ils furent remis en mains propres à l’amiral Edouard Guillaud en “mission” au Liban et la base arrière libanaise de logistique mise en place par l’armée française fut démantelée. Il est à noter également que des brigades d’Al Qaïda en Libye étaient encadrées sur le terrain lors de la destruction par l’OTAN et la France de la Jamariyah libyenne, par des cadres de l’armée française.

Ceci nous amène à analyser la piste de l’argent. Toute entreprise de cette envergure demande des sommes d’argent considérables. D’où vient cet argent, qui paie pour Daesh ? Si encore le président russe Poutine a déclaré récemment lors d’une conférence de presse au G20 d’Antalya en Turquie que les fonds de Daesh provenaient d’une quarantaine de pays dont certains pays membres du G20 et qu’il avait les noms, ceci nous ramène néanmoins à l’origine de la guerre en Syrie. Si nous savons que les fonds d’Al Qaïda provienne depuis le départ des pétrodollars saoudiens, les fonds finançant l’EI/Daesh proviennent à la fois principalement d’Arabie Saoudite, mais aussi d’un autre petit pays médiéval mais richissime dont il nous faut parler ici: le Qatar.

En 2009, l’émir du Qatar s’est rendu en Syrie pour y rencontrer le président Assad et lui demander l’autorisation de faire passer au travers du sol syrien un gazoduc devant servir à alimenter l’Europe en gaz qatari. Fidèle à ses engagements commerciaux avec la Russie, l’alliée de longue date de la Syrie, Assad refuse.

Ce sera la guerre, non pas ouverte mais larvée. Ceci peut aussi être connecté avec l’anecdote qui n’en est pas une, rapportée récemment par le grand journaliste d’investigation John Pilger dans un article que nous avons traduit et publié, qui vit l’ancien ministre des affaires étrangères français Roland Dumas, se faire approcher directement par des diplomates britanniques à Londres en 2009 au sujet de “quelque chose qui se prépare en Syrie pour le futur”. L’attaque par procuration et le démantèlement de la Syrie ont été planifiés de longue date par ceux qui tirent les ficelles de l’empire: le cartel des banquiers et des industriels transnationaux, essentiellement les cartels du pétrole. Le général américain en retraite Wesley Clark n’a t’il pas confirmé avoir été le témoin de discussions au Pentagone après les attentats du 11 Septembre où il lui fut confié que le plan était de détruire et de contrôler 7 pays en 8 ans (Irak, Soudan, Somalie, Libye, Liban, Syrie et enfin l’Iran) ? L’affront du refus d’Assad ne fut pas fait à l’émir marionnette du Qatar, non, car en fait qu’est-ce que le Qatar si cher à la France depuis quelques années ? Cela vaut la peine de décortiquer l’affaire. Partie de la péninsule arabe sous contrôle Ottoman juqu’en 1916, la région passe sous mandat britannique jusqu’en 1971 où ce petit état devient “indépendant”. Très riche en ressources de gaz naturel, le Qatar va très vite vendre ses droits d’exploitation au géant pétrolier américain qui a contrôlé à une époque jusqu’à plus de 15% de l’économie des Etats-Unis: Exxon-Mobil, empire pétrolier en direct héritage de l’empire de la Standard Oil des Rockefeller qui racheta Exxon, puis Mobil, puis BP-Amoco et enfin Chevron-Texaco, la famille Rothschild, plus banquière que pétrolière, possédant elle, la Royal Dutch Shell.

En clair, Exxon-Mobil possède le Qatar. Voyez-vous où cela nous mène ? La Syrie et Assad sont en guerre contre Exxon-Mobil qui se sert de tous les moyens par procuration possibles pour le faire tomber. Le Qatar a également investi des sommes énormes en France et rachète le patrimoine national. Le Qatar, c’est à dire Exxon-Mobil et les Rockefeller ont aujourd’hui un énorme levier financier sur la France (investissements CAC40), sur son gouvernement (financements des campagnes électorales de Sarkozy et Hollande), sur ses financements occultes.
Exxon-Mobil est aussi impliqué dans la future exploitation du gaz naturel trouvé en énorme quantité au large de la Syrie, du Liban et de… Gaza. L’exploitation israélienne de ces ressources passera par Exxon-Mobil et les Rockefeller, qui avec les Rothschild ont financé la création d’Israël en abandonnant la Palestine pour en faire le nid de discorde régional et tirer les marrons du feu.

Exxon-Mobil contrôle la très vaste majorité de l’exploitation du gaz naturel du Qatar, le géant vient d’investir des milliards de dollars pour des usines de liquéfaction du gaz. Ce gaz doit transiter par gazoduc du Qatar vers la méditerranée et l’Europe via la Syrie, pour concurrencer le gaz russe et le géant Gazprom qui alimente l’Europe. La Syrie est alliée de la Russie, n’a pas pu être achetée, elle est sur le chemin et doit tomber, mais c’est un os plus dur à concasser que les Talibans surtout avec l’appui de GazProm… pardon, de la Russie.

De fait, toutes les guerres ayant eu lieu au Moyen-Orient, toutes sans aucune exception ont été des guerres par procuration menées par les transnationales du pétrole, par le capitalisme monopoliste qui écrase tout sur son passage.

La CIA est le bras armé de Wall Street, il suffit d’analyser un peu le passage par les portes tourniquets de derriere le rideau entre les directeurs de la CIA et les comités directeurs des grandes entreprises côtées à Wall Street pour s’en rendre immanquablement compte ; de même que le Pentagone et son réservoir de généraux plus ou moins compétents, est le réservoir de VRP de luxe pour les entreprises du complexe militaro-industriel et de la sécurité.

On veut nous faire croire pour détourner l’attention du public du fin fond de l’affaire, que Daesh tire son fric de la vente de pétrole volé en Irak et en Syrie ? Quelle foutaise ! Cet argent (la source officielle parle d’un million de dollars par jour, c’est très peu…), comme l’a dit Poutine dans sa déclaration de Valdaï ne fait qu’aider à payer un peu plus les mercenaires, pour piquer le djihadiste de base ignorant des enjeux réels et pour qui il travaille vraiment, à l’entité voisine. La réalité est que le Qatar et l’Arabie Saoudite sont les financiers de cette opération et qu’il s’agit d’une guerre pétro-gazière entre d’un côté les Etats-Unis, le Qatar et l’Arabie Saoudite (Exxon-Mobil / Aramco) et de l’autre La Russie (GazProm) et l’Iran (National Iranian Oil Company ou NIOC). La Syrie est le point de rencontre, le point de contact de ces deux trajectoires qui étaient en voie de collision depuis déjà un bon moment. Alors oui, la Russie possède certes la base navale de Tartous en Syrie, sa seule base navale sur la Méditerranée qu’elle ne veut pas perdre, mais là n’est point le nerf de la guerre. Celui-ci est le gaz (et un peu le pétrole) ! L’affaire syrienne est une guerre entre GazProm-NIOC et Exxon/Mobil-Aramco, c’est pourquoi la Russie ne lâchera pas la Syrie ni Assad et que pour l’en déloger, il faudra la battre. La France est un pion, un fusible qui va sans doute servir à envenimer plus avant la situation et qui est toujours en train de payer pour son refus de suivre les yankees dans leur invasion criminelle de l’Irak en 2003 en échange de quelques miettes du gâteau. Invasion qui a créée à terme le terreau propice à la formation et à l’épanouissement induit de l’EI/Daesh. La France a t’elle essayé de se rebeller, de sortir de l’impasse où elle s’est fourrée ? Nous ne le pensons pas, car les attaques de Paris ont été bien planifiées et bien des éléments suggèrent au mieux que les instances ont laissé les attentats se dérouler. Quoi qu’il en soit, la France par sa politique depuis l’ère Sarkozy est impliquée dans l’ingérence et les crimes de guerre dans des nations étrangères: Libye, Mali, Côte d’Ivoire et Syrie.

En Mai 2015, la fondation éducative à but non-lucratif américaine Judicial Watch a obtenu suite à une requête FOIA (Freedom Of Information Act ou loi sur la liberté de l’information) la déclassification de certains documents dont un émanant de la Defense Intelligence Agency ou DIA qui est ni plus ni moins que le renseignement militaire américain.

Ce document daté du 12 Août 2012 et classé secret défense dit ceci:

Les salafistes, les frères musulmans et Al Qaïda en Irak sont les forces majeurs derriere l’insurrection en Syrie… L’occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent cette opposition au régime d’Assad.” Ce document fait 7 pages.
Alors qui est Daesh ? A quoi sert-il ? Qui le finance ? Qui sont les véritables acteur de cette tragédie et sur quel air de pipeau nous fait-on danser ?

Alors que nos dirigeants veules et corrompus, traîtres à la nation nous embarquent dans une nouvelle guerre impérialiste pour le contrôle des hydrocarbures, nous, peuple de France, devons savoir pourquoi nous sommes tant malmenés, pourquoi on nous écrase et nous force à la violence en provoquant des fractures toujours plus grandes et toujours plus douloureuses pour nous diviser et nous faire nous entre-tuer a terme.

Nous devons bien comprendre qu’il suffit de dire NON ! à cette mascarade, collectivement, pour que tout s’arrête, les oligarques ne peuvent pas faire tourner la machine sans nous ! Et rien, nous disons bien RIEN ne peut nous obliger à la faire tourner pour eux et leurs ignominies. [ps paralleye - en vérité cette soumission des peuples faisant tourner la machine infernale de l'élite (et donc complice de leur propre servitude à un niveau jamais égalé dans l'histoire humaine...), découle d'une soumission aux "idéaux" de la modernité (maçonnique). Elle est la résultante d'un complot à longue échéance de détachement progressif du divin arrivé presque à terme, ce que ces lignées oligarchiques qui en sont responsables savent très bien, raison pour laquelle ils poussent pertinemment les peuples et les nations à une apostasie générale toujours plus avancée et à un culte consumériste et matérialiste décadent, complètement détachée de toute notion spirituelle et morale : nous voyons par cet exemple frappant ce qu'un peuple détaché de la religion et de la spiritualité donne comme fruit et comme conséquence... pour sa perte et au plus grand profit de l'élite mondialiste. C'est ce que n'intègre malheureusement pas l'auteur de l'article. ]

A vous de choisir, si vous voulez la guerre, soutenez nos “élites” criminelles, alors sachez vraiment pourquoi vous la ferez : pour le gaz et le pétrole, pour servir une fois de plus de chair à canon pour Exxon-Mobil, Aramco, GazProm, Total et autres entités criminelles en sachant aussi bien qu’aucun des fils ou petits fils des ordures qui nous gouvernent n’iront la faire cette guerre, car comme depuis toujours: les riches qui se connaissent bien ont fait, font et feront s’entre-tuer des pauvres gens qui ne se connaissent pas et ont été amenés à se détester. Les ordures du haut de la pyramide accordent leurs violons sur leur convergence d’intérêt, il en va de notre survie, que nous fassions de même ici et maintenant !

Nous terminerons avec deux citations récentes et en vous disant ceci: Ne croyez rien de ce que nous avons écrit ici, lisez et visionnez les quelques liens que nous mettons ci-dessous et surtout, surtout, ayant maintenant assez de “mots clefs” et une direction de recherche… Cherchez par vous-mêmes, lisez, analysez, comprenez… et arrêtez de gober les mouches qu’on vous tend !

Arrêtons de consentir aux ignominies qui se déroulent devant nous et qui nous forcent à réagir plutôt qu’à agir !

Fraternellement à toutes et à tous
 
“Le pétrole volé par Al-Nosra en Syrie est vendu à Exxon-Mobil, tandis que le vol du pétrole par l’EIIl est vendu à Aramco. A noter que durant le conflit libyen, L’OTAN autorisa le Qatar, c’est à dire Exxon-Mobil, à vendre le pétrole exploité des territoires “libérés” par Al Qaïda.”
~ Thierry Meyssan, 23 juin 2014 ~

“La CIA et le Mossad sont derrière l’État Islamique et Boko Haram.”
~ Omar al-Bachir, président de la république du Soudan, février 2015 ~
 
= = =


Bibliographie (absolument pas exhaustive loin s’en faut !):
En français:
http://lesakerfrancophone.net/etat-islamique-cree-a-langley-usa-par-la-cia-soutenu-par-tel-aviv-et-riyad/
http://www.alterinfo.net/les-Etats-Unis-ont-cree-Daesh-dixit-Le-general-Desportes-aux-senateurs-francais_a110582.html
http://numidia-liberum.blogspot.jp/2015/05/les-americains-avouent-avoir-cree-daesh.html
http://arretsurinfo.ch/videoancien-de-la-cia-les-etats-unis-ont-cree-letat-islamique-pour-le-bien-disrael/
http://afrique.kongotimes.info/monde/moyen-orient/9482-terrorisme-cia-mossad-entraine-abu-bakr-al-baghdadi-actuel-leader-etat-islamique-irak-revelations-snowden-comment-usa-aident-israel-recrutent-djihadistes-daesh.html
http://www.voltairenet.org/article186993.html
http://www.agenceinfolibre.fr/collusions-ciaetat-islamique-suspicions-ancrees-en-irak/
http://www.youtube.com/watch?v=tF371UlsZT8
http://www.voltairenet.org/article173169.html
http://www.voltairenet.org/article172956.html
http://www.youtube.com/watch?v=JW95k–mzS0#t=2557
En anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=KFFb5E22TvE
http://levantreport.com/2015/08/06/former-dia-chief-michael-flynn-says-rise-of-islamic-state-was-a-willful-decision-and-defends-accuracy-of-2012-memo/
http://www.rt.com/usa/312050-dia-flynn-islamic-state/
http://www.youtube.com/watch?v=SG3j8OYKgn4&feature=youtu.be&t=8m49s
http://www.rt.com/op-edge/262265-dia-report-isis-roots/
http://www.globalresearch.ca/america-created-al-qaeda-and-the-isis-terror-group/5402881
http://www.trueactivist.com/must-watch-putin-blows-the-whistle-on-who-really-created-isis-and-how-it-continues-to-grow/
http://www.veteranstoday.com/2014/11/06/general-petraeus-accused-of-founding-isisisil/
http://www.zerohedge.com/news/2015-05-23/secret-pentagon-report-reveals-us-created-isis-tool-overthrow-syrias-president-assad
http://www.voltairenet.org/article184382.html
http://www.infowars.com/youll-never-guess-where-most-pro-isis-tweets-originate-from/
http://www.globalresearch.ca/what-is-isis/5486603?print=1
http://www.youtube.com/watch?v=FENPN6eVblQ
http://www.infowars.com/nsa-doc-reveals-isis-leader-al-baghdadi-is-u-s-british-and-israeli-intelligence-asset/
http://www.informationclearinghouse.info/article43481.htm
http://www.veteranstoday.com/2015/11/19/neo-ending-the-business-of-terror/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   4/12/2015, 06:28

Paralleye a écrit:


ps-paralleye : Attention à cette déclaration maladroitement insérée par l'auteur, d'un troll débilité par le new age et qui est l'exemple même de l'égarement au niveau spirituel dont il est question dans la mise en garde en préambule.

La religion authentique et la vraie spiritualité n'est pas "pour ceux qui ont peur d'aller en enfer ou y ont déjà été" (sic !!) c'est la religion des esclaves cela, et surtout la spiritualité des satanistes !

La vraie religion et la vraie spiritualité est celle qui, par amour et reconnaissance du divin, du beau et du juste, aspire les hommes à s'élever vers le ciel par la communion et l'harmonie des principes spirituels transcendants et immuables, liés à l'intelligence du cœur, à la bonté et à la miséricorde qui ne demande qu'à germer dans l'être.

Je paraphraserai cela par une citation de l'ouvrage de Lotfi Hadjiat, les ennemis de l'humanité, page 80 :

Citation :
   "La science est telle une rivière, et la sagesse est telle une mer.
   Les savants tournent autour de la rivière, les sages sont plongés dans la mer, quand aux vrais connaisseurs de Dieu, ils y voguent sur les barques du salut."

   "Le plus grand mal qui peut atteindre les savants c'est l'amour du pouvoir."

   "L'intelligence ne s'abandonne pas à la violence et ne se laissent pas aller à la faiblesse."

   "Un groupe de gens adorent dieu par envie, c'est là l'adoration des commerçants, d'autres l'adorent par crainte, c'est là l'adoration des esclaves, d'autres enfin l'adorent par reconnaissance, c'est l'adoration des hommes libres."


http://editionsfiatlux.com/les-ennemis-de-l-humanite

« La vérité vous rendra libre », prions donc pour que l'auteur de ce blog puisse un jour la trouver lui aussi, ce qui ne pourra que lui permettre de progresser encore plus.



La compréhension matérielle des embrouilles de l'élite est une chose, la compréhension spirituelle une autre, de loin plus importante encore.



Merci pour le rappel Paralleye Smile Je poste l'article suivant volontairement sous cet aparté très important, il s'y trouve des choses essentielles à analyser mais qui ne révèlent leurs réelles dimensions que si on les comprend à l'aune de ce que que tu viens d'écrire.


Réveil brutal : l’enfer des bisounours


Par Lee Trusk – Le 15 novembre 2015

Au lendemain des attentats de Paris, l’heure est évidemment au recueillement et à la solidarité avec les victimes et leurs familles. Toutefois, les circonstances appellent aussi à la réflexion et à l’analyse froide. Il serait en effet particulièrement dangereux d’éluder la réalité de la situation présente ou d’en laisser le monopole aux habituels chantres de la pensée conforme et à la récupération des politiciens à courte vue.

Il s’agit en effet d’interpréter les faits tels qu’il sont, à savoir que la France est désormais en situation de guerre civile, et que toute mauvaise interprétation à cet égard, volontaire ou non, n’aura d’autre conséquence que de la rendre plus profonde, plus durable et plus inexpiable. Aborder une guerre en commençant par en nier la réalité, ou en se trompant sur ses causes réelles lorsque ce n’est plus possible, revient à la perdre avant même de l’avoir engagée.

La situation française résulte de deux processus parfaitement distincts et se combinant à un moment donné et un endroit précis pour produire des effets tels que ceux qui viennent d’avoir lieu.

– Le plus médiatique de ces processus est la guerre dite antiterroriste, dont il convient ici d’apprécier la part réelle dans la crise française. Cette guerre, bien mal nommée antiterroriste en ce que cette dénomination n’en fait apparaître volontairement qu’un des aspects, est en fait un conflit globalisé voulu par la puissance US à des fins qui lui sont propres. Parmi toutes ses caractéristiques utiles à la compréhension, trois interviennent directement dans la situation française. Premièrement, c’est une guerre qui n’en finit plus (Irak, Afghanistan, etc.) ; deuxièmement,  pour des motifs strictement internes à la stratégie US, elle instrumentalise à fond le fait islamiste avec son corollaire le terrorisme ; troisièmement les deux derniers dirigeants de ce pays – la France – ont décidé de s’y impliquer résolument derrière les Américains.

– Le second processus, spécifiquement français et d’origine plus lointaine, peut se résumer par des décennies de laxisme à la française, jouant sur l’instrumentalisation à la fois économique, politique et idéologique de l’émigration croissante de populations notamment musulmanes.

Ces deux processus ont fini par entrer en résonance du fait de l’utilisation ambivalente d’un terrorisme islamiste militarisé dont le modèle a été mis au point au cours de la première guerre d’Afghanistan. Or, comme tout concept militaire, il possède ses propres vulnérabilités qui tôt ou tard se font sentir. Deux parmi elles jouent pleinement dans la situation française : l’une est que le terrorisme islamiste militarisé se révèle très difficilement contrôlable, l’autre est qu’il s’entretient naturellement par recrutement auprès des populations et des diasporas musulmanes. Nul parmi ses concepteurs n’en avait à l’origine envisagé les effets à long terme tels qu’ils sont désormais observables sur le sol français. Il était donc fatal que la guerre antiterroriste en vienne à s’inviter au pays des bisounours !

La raison en est la suivante : tout stratège un tant soit peu cohérent sait, en effet, que la guerre est un phénomène qui finit toujours par se développer de manière autonome à partir d’une dynamique propre. Elle échappe ainsi aux naïfs qui croient la contrôler, Pentagone compris. La guerre antiterroriste respecte cette règle. Cette dynamique intrinsèque peut se résumer au fait que la guerre finit par s’étendre selon la pente de moindre résilience des peuples. Or, vu l’état réel de la France, il était inévitable que cette pente passe par elle.

Mais arrivée sur le sol français, elle n’est plus un théâtre, parmi d’autres, de la guerre antiterroriste. Ce serait un grave contresens de penser ainsi, elle est devenue une guerre civile entre une partie des Français, fût-elle infime, déterminée à faire la guerre à l’autre comme on vient de le voir. De cette spécificité française, il ressort en plus qu’elle est bien le fait de docteurs Jekill  – padamalgame le jour, se transformant en redoutables messieurs Hyde – kalashnikov la nuit pour mitrailler une population que par ailleurs ils savent parfaitement stockholmisée. Stockholmisé est un terme oublié, mais ici parfaitement opportun, pour décrire toute victime obligée d’être la complice de son agresseur.

Cette stockholmisation de fait de populations devenues cibles est le fruit patiemment mûri, parfaitement inattendu et totalement prévisible, de l’imposition d’une pensée conforme au moyen d’un terrorisme intellectuel historique. Celui-ci vise entre autre à interdire toute discussion ou opinion dissonante sur le phénomène migratoire alors même que celui-ci conditionne totalement autant son avenir que celui de l’Europe. L’interdit inviolable est par ailleurs porté par une bourgeoisie trotskisante qui assure son monopole sur la pensée au moyen des tribunaux d’inquisition que sont devenus les médias qui excommunient, comme ça se passait dans les procès de Moscou pendant les années 1930.

Cet outil quasi-parfait d’imposition d’une pensée conforme est naturellement devenu le premier carburant de la guerre civile qui s’annonce en ce qu’il entretient un déni de réalité persistant. C’est pourquoi la situation ne manquera pas d’évoluer comme suit.

La peur, inéluctablement engendrée par des attentats qui se répètent sans que l’État ne montre de capacité à les juguler, poussera à la radicalisation de populations pourtant naturellement pacifiques et dites issues de l’émigration par la doxa. C’est en effet là que joue le mécanisme mortifère de la pensée conforme. La peur est en effet engendrée par une perception totalement partagée qui veut que ce soit dans ces populations que se recrute l’essentiel des tueurs potentiels. Or non seulement la pensée conforme interdit une telle perception mais elle exige de surcroît que les bienfaits et la protection de la République s’étendent à tous ses enfants, et plus particulièrement à ses apprentis terroristes. Les futures victimes n’ayant pas le droit de se sentir menacées, ni à fortiori de prendre les mesures élémentaires qui partout ailleurs s’imposeraient, il ne peut qu’en résulter une situation schizophrénique, porteuse de tous les possibles.

Ainsi sont encouragés les terroristes potentiels, par ailleurs de mieux en mieux formés par des stages en Syrie, afin d’y cultiver l’art de la terreur, et sans que les services idoines, pourtant dotés de moyens réputés exceptionnels, ne puissent ou ne veuillent sur ordre y faire grand-chose.

On sait donc les prochaines étapes de cette guerre.

Les attentats en série sont appelés à se renouveler mais à un rythme et avec une ampleur à chaque fois accrue, presque mathématiquement prévisible, laissant augurer le pire. Le conflit s’étendra alors à l’ensemble du territoire pour rapidement faire apparaître les limites du système sécuritaire. De là croîtront alors les zones de non droit qui seront autant de sanctuaires, pendant que le reste se bunkerisera dans  une situation à l’israélienne. Tout cela survient évidement en des temps où l’économie est plus vacillante que jamais et où les vagues migrantes, soutenues autant par les voix officielles que médiatiques, viennent d’atteindre le nord de Paris.

Situation explosive s’il en est, nul n’aurait imaginé un piège aussi parfait.

Quelles réactions pour la population hors de la paranoïa véhiculée par les médias ?

– L’élite tout d’abord, puisque toute société est organisée par ceux qui en profitent le plus : l’histoire enseigne que les élites généralement trahissent en situation périlleuse, faisant primer leurs intérêts immédiats sur ceux de la communauté. Ainsi, au soir de sa défaite de Kosovo Polje, l’aristocratie serbe se convertit-elle à l’islam. Des siècles plus tard, les conséquences n’en sont pas encore résorbées. Ainsi la bourgeoisie versaillaise exigea-t-elle de composer avec le Prussien en échange qu’il la laisse exterminer la Commune. Les traces douloureuses en sont encore parfaitement perceptibles dans l’inexistant dialogue social à la française. Rien, au contraire, ne permet d’envisager une autre attitude pour l’élite française : elle composera avec l’ennemi !

– Le peuple ensuite, puisqu’il fait bien le bonheur de l’élite en étant tel [soumis, NdT] : les circonstances veulent que les attentats de Paris précèdent de quelques semaines des élections d’ampleur nationales. Il n’est pas de meilleure façon de pouvoir ainsi procéder à un état réel de l’opinion, que nul autre moyen, médias ou politiciens, n’est capable d’opérer. Or dans l’épreuve, on sait les peuples déboussolés tentés par la voie pétainiste, autrement dit par l’illusoire sécurité de l’illusoire homme providentiel. Ramené à la question du moment, ceci reviendrait à ce que ces élections renouvellent la confiance dans ces politiciens qui depuis toujours démontrent leur incapacité à résoudre les problèmes. Auquel cas, si une telle hypothèse se confirme, elle sera alors porteuse d’une autre guerre civile s’imbriquant à la première, celle qui opposerait alors les Français entre eux sur la politique à suivre. Ceci correspondrait alors à un très mauvais remake de la période 1942-1944, à la différence notable qu’il n’y a nul salut à attendre d’une quelconque armée US, et encore moins russe.

Cette fois, les Français devront bien se démerder débrouiller seuls.

Enfin, de façon à ne pas rester sur une note trop noire, on ajoutera que malgré les trahisons, le confort des élites ne sera pas assuré pour autant, laissant ainsi la possibilité qu’émergent les voies d’une autre issue possible. Or, sur un plan théorique, elles sont parfaitement connues. La guerre civile étant une guerre comme les autres, à savoir un transfert accéléré de pouvoir et de richesse, s’impose alors la stratégie qui vise à remonter jusqu’à la source du mal pour l’éradiquer. Progressivement ensuite, il s’agira d’asphyxier ce qui l’entretient : les revenus, les soutiens, les appuis… Ceci correspond au processus exactement inverse de celui suivi par la guerre conventionnelle, lequel revient – du fait d’un évident manque d’imagination – à s’épuiser contre la chair à canon de l’adversaire. (En clair, poursuivre les terroristes à défaut d’éliminer ce qui les nourrit ne résoudra pas la question.)

Gageons alors que les habituelles préventions, qui actuellement l’empêchent, seront alors tombées. Un autre élément de cette stratégie sera de faire émerger des chefs, tant il est parfaitement clair que c’est bien le leadership à la française, produit disons-le d’une vaste médiocrité, qui est en grande partie responsable de la situation actuelle.

Il fut en effet un temps où la France était encore la France. On a pu y voir un chef de l’État ne pas se soumettre à l’adversité, même quand on lui tirait dessus à la Sten, ce pistolet mitrailleur rustique dont le SOE britannique a équipé la résistance. À l’évidence il aurait considéré comme une insulte qu’on lui proposât de l’exfiltrer.

Décidément, les temps ont bien changé.

Lee Trusk est analyste en stratégie et prospective. Après une carrière dans la Défense, au contact de l’armement, des opérations, du renseignement et de la pratique stratégique, il a exercé une activité de consultant indépendant dans les domaines de la prospective et de la stratégie, mais telle qu’elle doit se pratiquer, ainsi qu’une participation à diverses lettres d’information. Il rédige actuellement une thèse sur les conflits actuels et à venir.

http://lesakerfrancophone.net/reveil-brutal-lenfer-des-bisounours/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   9/12/2015, 00:06

Je reviens un instant sur la vidéo très instructive intitulée "L'état français protège les terroristes", à la page une du présent topic :

Je remet ci-dessous tout d'abord (sous spoiler), les grandes lignes du message en question contenant la vidéo et les compléments nécessaires relatifs à la bonne grille de lecture de l'affaire :

Spoiler:
 

(pour ceux qui veulent lire l'intégralité du message voici un lien direct)

Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).

Il est nécessaire d'attirer l'attention sur un point ou l'auteur est dans l'égarement :

la prétendue légitimité de la police internationale "Interpol".

On aurait tendance à croire, à en écouter l'auteur (qui le croit sans doute, ne voyant pas, ou refusant de voir, tout le double jeu maçonnique-mondialiste derrière) que cette organisation internationale accomplie son boulot au service de la justice & Cie dans le monde.

L'auteur s'illusionne en effet lourdement à ce sujet s'il s'imagine cela, qu'Interpol est au service du combat contre le crime organisé international.

Interpol n'est rien d'autre qu'une courroie de transmission du crime organisé international lui-même, une force de surveillance et de couverture de la haute élite démoniaque apatride et de ses magouilles aux quatre coins du monde.


Là est tout le double-jeu sournois d'Interpol, et c'est la raison pour laquelle ces "grands policiers mondiaux" (avec tous leurs réseaux si perfectionnés) n'ont jamais sortis une affaire (pas une !) réellement sérieuse qui mettrait en péril les vrais comploteurs internationaux, du genre de ceux intimement liés aux Rothschild et aux Rockefeller, et à toute la clique d'associés Khazars : logique vu qu' ils bossent pour eux et que cette organisation est leur bébé pour surveiller tout le monde (amis et ennemis) !

Voici un scan ci-dessous des pages 3 et 4 de la "lettre d'informations stratégiques sur l'or" (numéro 17), qui argumente bien le jeu d'Interpol :







http://www.liesi-delacroix.com/191-lettre-d-informations-strategiques-sur-l-or.html

Pas plus qu'Interpol n'a jamais sorti (et ne sortira jamais) une seule affaire concernant les réseaux mondiaux de pédo-criminalité élitiste et maçonnique !

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5902-s-unir-pour-combattre-et-denoncer-l-elite-pedophile-luciferienne-au-pouvoir

D'où la mise en garde déjà à l'époque, et qu'il était bon de réitérer maintenant, contre ces manipulateurs qui, au même titre que le FBI et autres services secrets occidentaux dans la main de la juiverie maçonnique-mondialiste, couvrent tout cela au service de leurs maîtres, étant eux-même impliqués là-dedans à fond, pour la grande majorité de leurs dirigeants.

Il faut toujours garder cela à l'esprit, en entendant parler de ce genre d'imposture (de type Interpol et services secrets).

Conclusion : l'état français protège les terroristes.

Le cartel bancaire international lié à la Haute-maçonnerie contrôle l'état français.

Interpol surveille tout le monde et protège les intérêts du cartel bancaire international et de la Haute-Maçonnerie. (SIC !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   13/12/2015, 14:41

STAN MAILLAUD : GUERRE CIVILE, RÉVÉLATIONS FRACASSANTES (1/4)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   15/12/2015, 17:07

STAN MAILLAUD : GUERRE CIVILE, RÉVÉLATIONS FRACASSANTES (2/4)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   16/12/2015, 04:58

Le crime satanique du vendredi 13 novembre 2015 a-t-il été signé à l'avance par le Pouvoir Occulte ?


Merci pour les dernières vidéos nex.

Ce sujet a démontré de manière explicite, une fois de plus, toute l'imposture et l'implication flagrante de cette élite judéo-maçonnique et de ses réseaux d'états derrière cet attentat sanglant autant que derrière leur créature Daech/Isis (un false flag qui tombe à pique pour accélérer l'agenda luciférien, ce qu'a d'ailleurs très bien compris Stan Maillaud)

Mais une question se pose, en parallèle de toutes ces preuves foncières et flagrantes : l'élite dégénérée satanique derrière ce crime, a-t-elle signée au niveau occulte, l'attentat du vendredi 13 (sans compter d'autres choses encore...), au commencement de cette année 2015, dans l'un de ses magazines de propagande, The Economist qui est la propriété des Rothschild ?

C'est la question et l'objet de ce message, fruit d'une étude approfondie sur le problème, un problème qui soulève des choses pour le moins "fort troublantes"... libre à chacun et chacune de se faire sa propre idée sur ce qui va suivre.

Nous avons en tout cas déjà constaté (au troisième et quatrième message de ce sujet), que la tuerie du "Bataclan", qui suinte bon l'implication du MOSSAD à tous les niveaux, fut préméditée pile-poil au moment ou la chanson satanique "je roulerai une pelle au Diable" débutait... combien de chance que cela soit juste une "coïncidence", quand l'on sait à "qui" voue un culte l'élite maçonnique et kabbalistique... une sur 1 million ???

Rappelons en passant que la lignée Rothschild, chef suprême de la haute finance internationale, contrôle 80% des terres d'Israël... en clair qu'ils sont les maîtres absolus de l'entité criminelle dont le MOSSAD est le service secret, et qu'il n'y a pas jusqu'à la cour suprême d'ISIS-RA-EL, qui n'eut été leur dessein à 100%.

Rappelons ce message clé, et notamment l'ouvrage qui est mentionné à la fin de celui-ci : Israël - USA - Russie - Le dessein des sectateurs du diable : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p45-actualites-russie !!! Voir le deuxième message de cette page 4, celui du Jeudi 19 Juin à 0:50 pour plus de détails et le lien du livre en question).

Les même lignée sabattaïste Rothschild qui sont derrière les Illuminati d'Adam Weishaupt, société secrète satanique qui chapeaute le Mouvement révolutionnaire mondial depuis bientôt trois siècles et le schéma d'Ordo Ab Chaos Crise/Guerre/Révolution :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Nous sommes pour ainsi dire, au coeur de ce topic...

Voir aussi "L'empire du mal - Nouvel Ordre Mondial - Rothschild"


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5528p75-le-satanisme?highlight=satanisme


Cela se passe de tout commentaires...


Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos boucs rothschildiens, car ce qui suit est plus de l'ordre baphométique ( http://satanisme-tpe.e-monsite.com/pages/i-histoire-et-nature-du-satanisme/2-symboles-sataniques-et-appellations-de-la-bete.html) qu'autres choses.


Il sera surtout question de symbolisme dans ce message, un message avant tout destinée à ceux et celles qui, ayant étudié les dessous occulte de la pyramide mondialiste depuis longtemps, ont compris ainsi que rien n'arrive jamais par hasard dans ce monde, à fortiori quand les élites sataniques et judéo-messianiques sont derrières.

Nous introduirons notre questionnement sus-mentionné, "l'élite dégénérée satanique derrière ce crime, a-t-elle signée au niveau occulte, l'attentat du vendredi 13 ?", en commençant par donner le lien d'un ouvrage, paru aux éditions LIESI/Delacroix, sorti au printemps dernier :

Citation :



Format A5 - 87 pages
31 décembre 1999 – 11 septembre 2001 – 11 mars 2004 – 7 juillet 2005 – 7 janvier 2015…

Et si le hasard n’existait pas ?

Ce document démontre que dès 1999, les lucifériens et leurs agents mondialistes ont eu la preuve par la divine Providence que leur programme échouerait.
 
PREMIERE ETAPE DU CALENDRIER MONETAIRE : LE 31 DECEMBRE 1999
De Memphis aux Pyramides de Kheops - L’épisode biblique de Moïse - Ouverture de l’Agenda occulte sur le nouveau siècle et annonce d’un échec - Mauvais présage pour la suite des événements - 31.12.1999 : un autre événement est survenu.

OUVERTURE DE L’AGENDA OCCULTE : L’OPERATION DU 11-SEPTEMBRE
 Le chiffre 11

DISCOURS INITIATIQUE DE C. LAGARDE PREDISANT UN SACRIFICE RITUEL ET LE 7 MAGIQUE
La révélation de Christine Lagarde - 2015 : la présence marquée de la Synagogue de Satan

JANVIER 2015 - THE ECONOMIST PUBLIE PLUSIEURS MESSAGES OCCULTES
A qui appartient The Economist ? - TRADUCTION DU MESSAGE ESOTERIQUE DE THE ECONOMIST

http://www.liesi-delacroix.com/n/210-effondrement-monetaire-y-a-t-il-un-calendrier-occulte-.html

Il va être reproduit ci-dessous, pour notre enquête, le dernier chapitre de cet ouvrage :


Citation :
THE ECONOMIST PUBLIE PLUSIEURS MESSAGES OCCULTES

A qui appartient The Economist ? - TRADUCTION DU MESSAGE ESOTERIQUE DE THE ECONOMIST

Voici tout d'abord, la fameuse couverture de "The Economist" :



(ci-dessous sous spoiler, la voici en très très haute qualité, non redimensionnée pour le forum, pour ceux et celles qui veulent scruter à la loupe les détails)
(Edit Bardamu : une fois l'image étudiée, refermer le spoiler pour pouvoir lire la suite de cet article confortablement.)

Spoiler:
 

Le chapitre que nous allons maintenant partager donnera un aperçu et une introduction nette au questionnement de notre message : l'élite satanique à-elle signée au niveau occulte l'attentat du vendredi 13 ?

Evidemment, il ne sera pas question ici, dans ce chapitre scanné, de cet attentat du vendredi 13 (l'ouvrage écrit par l'auteur étant paru au printemps, ne pouvait se douter de ce qui allait fatalement se passer ce vendredi 13 novembre avec ISIS...), mais d'une analyse symbolique de ce très curieux dessin rempli de messages et de symboles occultes voilés, des messages et des symboles qui sont, vous allez le constater, extrêmement douteux, surtout vu le contexte du magazine, et ses propriétaires... ils s'agit comme le chapitre va vous le faire comprendre, de messages dévoilant à certains "initiés" l'agenda mondialiste devant se dérouler à partir de cette année 2015... à ceux qui savent lire entre les lignes.

Et vous allez voir qu'ISIS est de la partie, avec des allusions qui laissent sérieusement à penser !

Il nous faut donc d'abord analyser cela, avant de revenir sur l'attentat du vendredi 13/11/15 plus en détail, ce qui sera fait dans le dernier article de notre message, ou là toutes les pièces du puzzle vont s'imbriquer... patience.

Place maintenant à ces scans du chapitre, concernant la couverture du "The Economist - le monde en 2015", paru en janvier 2015, et analysés par LIESI (je précise que certaines théories peuvent évidemment être subjectives, tout étant symboles là-dedans, et donc prises de risques dans l'interprétation de la part de celui qui les analysent... à chacun et chacune de se faire sa propre idée, vous verrez que bien des choses sont, quoi qu'il arrive, extrêmement troublantes. J'ai laissé quelques remarques entre certaines images, quand cela fut nécessaire) :












(on notera ici, les allusions au personnage représentant ISIS, celui qui "roule pour l'establissement" (qui apparaît très clairement en arrière-plan comme par "hasard" avec sa tenue de terroriste et son AK47... cela ne vous rappelle rien ?), et l'immigration massive, tout autant que le joueur de pipeau d'Hamelin, représentant une catastrophe à venir).

Feu vert pour ISIS : une panique dirigée évidemment par ceux qui dirigent le jeu !!!

Concernant la Chine, qui ressortira grandit de la prochaine crise monétaire internationale, c'est très exactement ce qui se profile et s'amplifie de mois en mois : d'ailleurs les élites financières de la City de Londres (chapeauté précisément par les Rothschild), s'allie de plus en plus intimement avec la Chine communiste pour se placer en vue de la prochaine réforme monétaire internationale (lire "cataclysme financier", une démolition programmée qui détruira le dollar et tous ceux qui en dépendent, autant que le plus grand chaos financier que l'humanité ait jamais vécu arrive... avec le bain de sang !), ce que les dernières lettres d'informations stratégiques sur l'or (100 à 111) mettent en lumière : http://www.liesi-delacroix.com/191-lettre-d-informations-strategiques-sur-l-or.html. Aussi que disait Rockefeller :

 "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." 
David Rockefeller
http://www.wikistrike.com/article-ces-petites-phrases-a-ne-jamais-oublier-120822886.html

Nous y sommes presque, il est encore temps pour vous de retirer votre argent des banques et de vous préparer à ce qui arrive...





Prenez note très attentivement de cette phrase : "Autres détails qui n'auront pas de réponse immédiatement (ps- rappelons que la brochure est parue au printemps) : pourquoi avoir fait planter deux flèches en bas de couverture avec, comme inscriptions : 11.5 et 11.3" (retenez bien cela...)

Evoquer "Alice", c'est aussi renvoyer à la programmation mentale, au MK Ultra, précisément la science démoniaque de l'élite satanique en question. Chose que nous avons déjà suspectée nettement lors de l'attentat du vendredi 13, quand nous disions "que les morts ne parlent pas", vu que les "prétendus" terroristes sont à chaque fois liquidés, illico-presto, après ce genre de carnages...au plus grand profit des commanditaires dans l'ombre  (voir page une).

Le chat (kitten) avec un sourire malsain, peut très bien être ici une allusion aux initiés renvoyant à la programmation kitten (= chaton) précisément des esclaves mentaux programmés !

Le chat qu'Alice regarde n'a pas d'yeux.. qu'est ce que cela signifie ??? Un esclave programmé, qui accomplit aveuglément l'ordre de ses maîtres ???  Illusion, tromperie, manipulation mentale, nous avons là le schéma complet de ce qu'il se passe aussi pour les masses, depuis le false flag du vendredi 13 !!!





Les BEATLES, la guitare électrique (donc le rock-n-roll satanique http://www.histoireebook.com/index.php?post/Regimbald-Jean-Paul-Le-Rock-N-Roll-Viol-de-la-conscience-par-les-messages-subliminaux ) , cela rappelle très curieusement les "eagles of death metal", commençant leur chanson "je roule une pelle à Satan" juste avant que le Mossad des Rothschild ne perpètre leur carnage... faut-il voir ici une allusion à certaine chose qui se sont produites au Bataclan, lorsque le tambour de l'ensemble rock est précisément fracassé dans la couverture ?

Coïncidence ou quelque chose de plus encore une fois ici ?

On constate véritablement que cette couverture d'un magazine (un magazine appartenant aux Rothschild et à leurs proches associés mondialistes rappelons-le...), est remplie de symboles plus que suspects voir sinistres... et d'allusions qui le sont toutes autant, à fortiori celles concernant directement ISIS, et donc notre sujet.

Car voici le bouquet.

Un article est paru dernièrement, qui va éclairer d'une manière particulièrement frappante le scan de ce chapitre et les questionnements de son étude, ainsi que la question posée par notre propre message.

L'article vient du site du traducteur d'Henry Makow (Makow en est l'auteur), il est intitulé Le terrorisme est au service des Rothschild et du cartel bancaire central judéo-maçonnique.

Je précise que certains paragraphes sont des fois subjectifs et que je ne suis pas d'accord avec tout (notamment celui sur la photo de l'oeil de Ra), mais d'autres paragraphes sont par contre des plus corroborant quand à notre questionnement (des similitudes d'autant plus frappantes que l'auteur, vivant au Canada, ignore presque à coup sûr la brochure que nous avons étudié).

Il y a donc du bon et du moins bon comme souvent chez Makow, à nous de trier le bon grain (qui prédomine très largement dans cet article) de l'ivraie, en somme de faire marcher notre esprit critique, comme toujours.

Il y a certaines annotations en vert de ma part, quand cela fut nécessaire et utile.

Voici cet article :

Citation :

Le terrorisme est au service des Rothschild et du cartel bancaire central judéo-maçonnique

Publié  par  henrymakow le  novembre 20, 2015 dans Islam, Juifs, Satanisme



François Hollande et son maitre, David de Rothschild

Une vague antimusulmane est en train de s’emparer de l’occident. Si les attaques sous faux drapeau continuent, ce ressentiment ne fera que croitre. Les femmes portant le hidjab sont déjà désignées comme terroristes. Persécuter des innocents pour les crimes de gens qui leur ressemblent relève de la maladie mentale.


Le cartel judéo-maçonnique des banques centrales est responsable de ces actes terroristes. Leur objectif est de détourner notre attention loin d’eux-mêmes, puisqu’ils sont notre seul véritable ennemi.


Depuis le 11/09, ils n’ont de cesse de faire en sorte que les Musulmans et les Chrétiens s’entretuent. Il s’agit de leur mode opératoire, de leur stratégie. Ils provoquent les guerres aux seules fins de tuer des goyim.


Et les goyim sont vraiment aussi stupides que les banquiers le pensent.


Ils financent le terrorisme afin de mieux justifier la mise en place d’un état policier.


Pourtant les gens qui devraient être mieux informés que la moyenne, se répandent en propos antimusulmans. Je suis d’accord sur le fait que les blancs ne doivent pas devenir une minorité dans leurs propres pays, mais je ne comprends pas leurs attaques constantes envers l’Islam.


Je ne comprends pas comment ils peuvent confondre les exactions de mercenaires sous sponsors occidental comme ceux d’ISIS, avec les millions de musulmans ordinaires qui n’ont absolument rien de commun avec eux. C’est la même chose en ce qui concerne les Rothschild et le reste des Juifs, dont la plupart ne sont pas conscients de leurs objectifs. (ps - paralleye - il est évident que la majorité des juifs de base sont les dupes de leurs élites sataniques chapeautés par les Rothschild, par contre tant que ces juifs de base resteront enchainés par la Thora-Talmud, le dogme religieux notoirement satanique du Judaïsme qui leur sert de souche immorale, ils continueront d'être une force de destruction de la civilisation et une force de perversion des moeurs au plus haut point, cela au plus grand profit des Rothschild et des lignées judéo-messianiques qui se servent d'eux depuis le début pour accomplir leur projet mondialiste - pour plus d'info sur tout ça voir le lien sur le credo sabbataïste plus haut, et aussi le lien plus bas sur la Thora/Talmud)


Soyons honnêtes. Tout le monde est complice à un certain degré. Tout le monde est manipulé par les médias de masse Illuminati ou se trouve être indirectement employé par eux. L’ensemble de l’establishment est volontairement complice de leurs crimes les plus haineux. C’est ainsi que notre inimitié devrait s’exercer à l’endroit de ceux qui sont responsables du terrorisme : les banquiers centraux Illuminati ainsi que les politiciens et les médias à leurs bottes, qui ont colonisés l’occident.


L’occident contrôlé par Rothschild est responsable de la destruction de millions de vies musulmanes en Afghanistan, Irak, Lybie, Palestine et en Syrie. Nous sommes tous complices en tant que simples citoyens.


LA MAIN CACHÉE


Les hommes qui ont tiré sur le restaurant cambodgien le 13 novembre étaient blancs et ressemblaient à des agents de renseignements français. Ils conduisaient une Mercedes neuve et l’un d’entre eux maniait la kalachnikov comme un professionnel. D’après le Daily Mirror, le tireur et le chauffeur « paraissaient être des soldats ou des mercenaires et ont perpétré leur méfait comme une opération militaire. Il est clair qu’ils étaient lourdement armés et que le tireur avaient sur lui plusieurs magazines. »


Nous savons que les services de renseignement de l’occident travaillent directement pour les banquiers Illuminati. Un lecteur m’a envoyé cette information qui montre une connexion directe entre les attentats de Paris et les banquiers Illuminati.




À gauche la dernière couverture de Charlie Hebdo. Tournez-le à 180° et vous verrez une Ménorah. L’hebdomadaire est la propriété de Rothschild. Notez aussi le signe du diable fait avec la main qui tient le verre, les doigts levés, les six trous de balles et les six flots de champagne – 666. La religion de Lucifer/Satan… ! Pour ceux qui ont des yeux pour voir…



Le milliardaire Arnaud Lagardère (Groupe Lagardère, Hachette, Larousse, France Telecom, Vuitton, Lazard, Vivendi Universal) est le nouveau propriétaire du Bataclan depuis le 11/09/2015.


L’homme est lié au baron Edmond de Rothschild et un des principaux soutiens de l’armée israélienne (Tsahal), tandis qu’un autre Rothschild, Daniel, siège à la direction de Tsahal.





Le Mossad en est une branche, tandis qu’un des plus importants actionnaires du groupe Lagardère est l’émir du Qatar (le premier sponsor d’ISIS). Nous avons ainsi de probants indices entre un agent de Rothschild, les attaques terroristes de Paris et ISIS, n’étant rien d’autre qu’une attaque sous faux drapeau typique orchestrée par la CIA/Mossad, le tout financé par l’argent des régimes du Golfe Persique.
(ps -paralleye  : certains peuvent rétorquer ici qu'une Menorah a sept branches, et donc que le "dessin renversé" ne peut en aucun cas représenté une Menorah car il lui manque une branche. Or le renversement du symbolisme est une chose typique du satanisme, cela étant fait pour parler au subconscient. Il est de peu d'importance à ce niveau occulte que la Menorah est une branche en moins, du moment que cela (le symbolisme occulte) est "suggéré" au subconscient... ce point est à méditer. Dans tous les cas nous avons-là encore une preuve d'un dessin extrêmement malsain, qu'il soit à l'endroit avec un type qui a été mitraillé et faisant clairement un salut de reconnaissance satanique, ou à l'envers, ou là c'est encore pire et ou bien des portes restent ouverte quand aux intentions derrières cela...)


Nous y voilà, tout comme Charlie Hebdo, l’Economist est de la pure propagande sioniste. Cela ressemble fortement à du terrorisme 100% Rothschild… Les dates de l’attaque figuraient sur la couverture de l’année 2015 entre les deux flèches (Le magazine The Economist est la propriété des Rothschild)



(ps-paralleye : ce point est très important. En effet il éclaire le questionnement de la brochure du LIESI parue au printemps dernier, quand elle disait : "Autres détails qui n'auront pas de réponse immédiatement : pourquoi avoir fait planter deux flèches en bas de couverture avec, comme inscriptions : 11.5 et 11.3".

Nous avons maintenant la réponse, et c'est ici un procédé véritablement typique et récurrent des satanistes et des kabbalistes : inverser ou mélanger le placement de certains chiffres (comme de certaines lettres) dans leurs messages et leurs symbolismes occultes, pour qu'une lecture entre les lignes ne soient possibles qu'à ceux ayant les bonnes "clés de lectures".

Or une lecture en inversant/mélangeant le sens de ces fameux chiffres sur les flèches à côté d'Alice, donnent "13.11.15".

Cela donne pile-poil la date de l'attentat du vendredi 13, prophétisée par les allusions à ISIS dans la même couverture !!!
)


Une dernière remarque intéressante. Le massacre du Bataclan relevait clairement d’un rituel occulte, planifié et perpétré par une unité spéciale, il n’y a pas de boucs émissaires musulmans ce coup-ci…


Les frères Laloux ont vendu le Bataclan le 11/09, une date hautement symbolique, puis l’un des deux a déménagé en Israël.

Que voyez-vous sur la seule photo du massacre diffusée dans les médias ? Pour ma part j’y vois une œil de Ra parfaitement tracé par le sang des victimes.



(ps-paralleye : ce paragraphe ci-dessus est extrêmement tendancieux par contre et je ne l'approuve pas, comme je l'ai mentionné plus haut en avertissement.)

Le culte Illuminati de Ra est un cercle occulte d’esclaves sous contrôle mental par les programmateurs de Rothschild, une « milice privée » d’esclaves ayant subi des sévices mentaux et physiques. Ils sont entrainés comme les membres du MI6 pour des opérations clandestines et au service aveugle de leurs maitres, tout comme les agents du MI6 le sont au service de la famille royale.


Il s’agissait donc d’un horrible sacrifice sanglant, lors d’un vendredi 13, pour libérer un grand pouvoir spirituel, à quelles fins ? Nous ne pouvons le savoir, mais cette folie provient assurément du démon.

(ps-paralleye : au delà des interprétations subjectives concernant l'oeil de Ra représentés sur la photo, les deux derniers paragraphes restent légitimes et ne doivent pas être négligés : cela n'est pas innocent le moins du monde, comme on l'a mentionné plus haut, que "Alice" (symbolisant précisément l'esclave mental...) ait été mise exprès sur la photo juste à côté de la signature occulte inversé renvoyant à la date du vendredi 13... De plus le dernier paragraphe sur le sacrifice sanglant de ce jour-là, n'est pas anodin le moins du monde non plus : il renvoi directement aux procédés de magie noire de la Synangogue de Satan , dont nous avons parlé à ce lien, concernant la quatrième caste qui chapeaute la Maçonnerie : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8387p15-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue#89283 Cela fait beaucoup trop de coïncidences...)


CONCLUSION



L’identité de la main cachée derrière tout ceci ne fait pas le moindre doute. Cessons d’assimiler tous les Juifs avec les Rothschild, et tous les musulmans avec les mercenaires sous faux drapeau payés par ces mêmes Rothschild. Concentrons-nous à la place sur notre mortel ennemi plutôt que de nous laisser distraire par ses stratagèmes. Au mieux, que les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans s’unissent et fassent front commun contre cette menace mortelle à la civilisation. (ps-paralleye - Ce passage mérite d'être médité. Il faudra néanmoins pour cela que les "juifs" de la base prennent conscience avant qu'il ne soit trop tard, que la Thora/Talmud est une doctrine satanique et une véritable malédiction autant pour eux et pour leurs esprits, qu'un fléau pour tous les autres être humains : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon . Le juif de base est-il capable de se détacher de cette emprise satanique ? Car il est clair que cette menace mortelle à la civilisation représenté par notre ennemi puise elle-même sa source en grande partie là-dedans !)





La première flèche à partir du haut désigne un tireur masqué brandissant un AK-47.


La deuxième flèche montre un portrait intitulé La Belle Ferronière.


La troisième flèche pointe en direction de deux marqueurs avec des nombres inscrits près d’un bac à sable.


Le message supposé :


La première flèche désigne clairement un terroriste, spécifiquement un Djihadiste, similaire à ceux qui ont supposément attaqué Paris.


Avant de jeter un œil à la deuxième flèche, considérez les numéros inscrits sur la troisième flèche.


Ces numéros réarrangés forment une date calendaire : 13/11/15.


Les attaques de Paris furent commises le vendredi 13 novembre 2015.


La deuxième flèche montre la peinture qui est située à Paris.


De plus, un café portant le nom du portrait est situé rue Charonne.


Un des lieux des attaques était situé sur la rue Charonne.


Une ferronnière est un bandeau serti d’un bijou en son centre, sur le front (le troisième œil de l’illuminé).


Les ferronnières étaient confectionnées par les forgerons (utilisant du fer).


Caïn et Tubal-cain étaient des forgerons.

(ps paralleye - dans l'occultisme satanique, les forgerons sont intimement lié au monde souterrain et aux forces infernales, démoniaques : http://dinul-qayyim.over-blog.com/2014/12/rene-guenon-signification-de-la-metallurgie.html . Encore une fois cela n'est pas anodin le moins du monde.)


Il s’agit d’un traumatisme de masse ritualisé.


Le magazine « prédisait » le comment, le , et le quand des attaques sur Paris…


Les médias nous vendent le qui et le pourquoi comme subterfuge pour générer leur stratégie de la tension.



https://henrymakow.wordpress.com/2015/11/20/le-terrorisme-est-au-service-des-rothschild-et-du-cartel-bancaire-central-judeo-maconnique/

Enormément de point intéressant ressortent donc de cet article, et corrobore le chapitre du LIESI paru au printemps.

On constate que rien dans ce false flag des services secrets otanesque liés aux Rothschild et au cartel bancaire judéo-maçonnique mondialiste, n'a été laissé au "hasard". (jusqu'à la signature à l'avance de cet évènement)

Et que dire des autres allusions sinistres que contient cette couverture, en rapport à d'autres évènements des plus douteux (que veut dire ce champignon atomique par exemple, qui est d'ailleurs dominé par la double-tête alchimique représentant l'est et l'ouest ?)

Qui a des yeux pour voir encore aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   23/12/2015, 00:45

STAN MAILLAUD : GUERRE CIVILE, RÉVÉLATIONS FRACASSANTES (3/4)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   25/12/2015, 23:06

Bon, bien entendu on nage là en pleine utopie et dans l'aspect au présent de la chose, mais cette vidéo dresse un bilan très critique et bien argumenté sur l'état de la France et l'arbitraire que nous imposent les responsables du chaos dont il est question dans ce sujet...

F.HOLLANDE devra répondre de ses "crimes d'Etat" selon Maître Dangléhant





_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   26/12/2015, 11:59

DAESH 2016


1h43 d'analyse à diffuser tous azimuts !


L'éveil (Peter Moore)
Sources et références:
--
Des extraits vidéos ont été empruntés à James Corbett du Crobett Report, Michel Collon d'Investig'Action, Alain Soral de ERTV, Alex Jones d'Info Wars, ainsi que des grands médias suivant:



https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qa%C3%AFda


https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_islamique_(organisation)
_______________________


Il y eu une quantité innombrable de prétendus attentats déjoués au dernier moment par le FBI… Or il est bon de connaitre l’attitude ambiguë de certains agents du FBI qui ont semble-t-il infiltré des islamistes modérés pour les contraindre à produire des attentats, et enfin les capturer inextremis
pour toucher une prime consistante, c’est juste machiavélique ! Le livre de Trevor Aaronson « The Terror Factory » explique cela très bien. « …Ce livre explique comment le FBI (sous prétexte de la lutte antiterroriste) a construit un réseau de plus de 15.000 informateurs dont l'objectif principal était d'infiltrer communautés musulmanes de créer et de faciliter les complots terroristes bidons afin que les fédéraux puissent prétendre qu'ils gagnent la guerre contre le terrorisme… ». Après Gladio (OTAN) dans les années 80, la CIA depuis toujours et le Mossad depuis les années 50, il ne manquait plus que les fédéraux américains se mettent eux aussi à faire le sale boulot !
___________________

Je vous épargnerai les milliers de preuves supplémentaires qui démontrent que la CIA et les groupes terroristes travaillent main dans la main, avec le MI6, le Mossad et les services de renseignements occidentaux en général, mais voici plus d'infos comme garniture:

http://quoideneuf1.over-blog.com/-12-façons-dont-le-fbi-a-radicalement-élargi-et-abusé-de-ses-pouvoirs-depuis-le-11/9

http://www.cbc.ca/news/world/q-a-the-fbi-s-role-in-manufacturing-terrorism-1.1337748
_____________________

Le terrorisme des États-Unis et de l’OTAN est le plus grand meurtrier de journalistes au monde

http://www.mondialisation.ca/charlie-hebdo-le-terrorisme-des-etats-unis-et-de-lotan-est-le-plus-grand-meurtrier-de-journalistes-au-monde-3/5424553
______________________

Le Mossad a créé le Hamas:

http://globalresearch.ca/articles/ZER403A.html
______________________

http://www.judicialwatch.org/press-room/press-releases/judicial-watch-defense-state-department-documents-reveal-obama-administration-knew-that-al-qaeda-terrorists-had-planned-benghazi-attack-10-days-in-advance/

http://www.judicialwatch.org/wp-content/uploads/2015/05/Pg.-291-Pgs.-287-293-JW-v-DOD-and-State-14-812-DOD-Release-2015-04-10-final-version11.pdf

http://levantreport.com/2014/09/13/isis-as-u-s-creation-the-clearest-authenticated-video-evidence-to-date/

http://www.mcclatchydc.com/2015/02/18/257024/once-a-top-booster-ex-us-envoy.html

http://conflictarm.com/wp-content/uploads/2014/09/Dispatch_IS_Iraq_Syria_Weapons.pdf

http://www.nytimes.com/2013/03/25/world/middleeast/arms-airlift-to-syrian-rebels-expands-with-cia-aid.html?pagewanted=all&_r=1

http://www.torontosun.com/2015/05/25/harper-mounts-fierce-defence-of-muscular-foreign-policy

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/04/09/AR2006040900890.html

http://www.reuters.com/article/2007/07/18/us-iraq-qaeda-idUSL1820065720070718

http://www.mondialisation.ca/a-la-poursuite-de-letat-islamique-devinez-qui-est-derriere-le-projet-califat/5403655
_________________

Top général de l'Ukraine admet que l'armée russe ne les a jamais attaqué, contrairement à ce que

dit Obama:
http://www.globalresearch.ca/ukrainian-government-no-russian-troops-are-fighting-against-us-sanctions-against-russia-based-on-falshoods/5428523
____________________________


Kadhafi - Discours prémonitoire
https://www.facebook.com/SenewebPointCom/videos/vb.93588388573/10153956030118574/?type=2&theater

__________________________




Mais, ce n'est pas tout.

-À chaque attentat terroriste, les services secrets de la nation touchée, sont toujours près du ou

des coupables.

http://www.cbc.ca/news/world/q-a-the-fbi-s-role-in-manufacturing-terrorism-1.1337748
http://www.voltairenet.org/article186427.html
http://www.reopen911.info/News/2009/08/13/une-bombe-ben-laden-a-travaille-pour-les-etats-unis-jusquau-11-septembre/
____________________________
--
U.S. Congresswoman: CIA Must Stop Illegal, Counterproductive War
https://www.youtube.com/watch?v=M0gN1ySEh3c
____________________________

-Chaque attentat prend une cible symbolique (WTC, Parlement, Pentagone, Charlie Hebdo etc..). Ces cibles frappent l'imaginaire des gens et les propulsent dans une réponse émotionnelle. Le modus operandi militaire d'un false flag détaille la sélection d'une cible symbolique et l'effet sur la mentalité de la population. Je ne crois pas que les barbares dans une caverne en Afghanistan connaissent très bien cette tactique dans ces détails. Notre intelligence militaire et politique savent, par exemple, qu'on ne manipule pas une foule par le rationnel mais plutôt par l'émotionnel.

Ainsi, viser une cible symbolique, prépare le terrain pour facilement guider la population dans une direction souhaitée. Le "décapiteur" barbare du désert de l'Iraq désire-t-il guider la population étrangère après ses attentats? Je ne crois pas. Ce sont les dirigeants de la nation touchée qui veulent leur population facile à manipuler et non les terroristes. Les terroristes veulent terroriser.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foule
http://www.dailymotion.com/video/xyr5qi_par-la-tele-les-humains-sont-des-esclaves-satisfaits_news
_______________________________________

-À qui ça profite? (C'est ce que la police se demanderait normalement dès le début de l'enquête. À qui a profité le 11 septembre? À qui a profité le 7 juillet à Londres? À qui a profité les attentats d'Ottawa? À qui a profité les attentats du Charlie Hebdo? La réponse à toutes ces questions est toujours la même: Ça profite au "Iron Triangle" et aux firmes pétrolières et firmes d'ingénierie de reconstruction. Ça donne tous les pouvoirs aux politiciens et au gouvernement contre son peuple et ça donne de l'Argent illimité aux politiciens (prêts bancaires à haut taux d'intérêt, sécurisés par les impôts. Gros profits, aucun risque). Et, comme par hasard, chacun de ces actes subvient au moment où la nation touchée, modérait sa position face à Israël et à, chaque fois, la solution proposée aux actes de terrorisme est d'aller bombarder les ennemis d'Israël à nos frais et de redevenir un soutien inconditionnel aux sionistes.) Ces suspects numéro 1 ont le motif, les ressources, les moyens et l'ambition de créer de tels événements, les enflammer ou les maintenir. C'est amplement pour ouvrir un procès!!! D'ailleurs, dans une enquête policière conventionnelle, il y aurait assurément un procès. Mais nous savons d'avance que les autorités en cause sont ceux qui guideront l'enquête et le procès. Juge et parti. Ils n'ont absolument pas peur d'être exposé officiellement car le procès n'aura JAMAIS lieu ou serait corrompu.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dwight_David_Eisenhower

http://en.wikipedia.org/wiki/Iron_triangle_%28US_politics%29
____________________________

Le Président des USA Eisenhower nous prévient du pouvoir sournois du Iron Triangle, dans une annonce télévisée en direct, juste avant de donner sa démission. Il était général 5 étoiles des forces de l'OTAN pendant des années et Président des USA pendant près de 10 ans. Si quelqu'un connaissait l'engrenage politique-militaire-industrie-finances, c'est bien lui.

-Complet-original: https://www.youtube.com/watch?v=CWiIYW_fBfY
-Extrait en français: https://www.facebook.com/video.php?v=565119286853910&set=vb.100000675314318&type=3&theater

_________________________


Preuves vidéos de la création du terrorisme islamique par les autorités.

Documentaire (35min):
http://rutube.ru/video/6225ae65e1a8c5b050780bae4aff20ca/

VIDÉO (2min):
https://www.youtube.com/watch?v=eZXGYawhgOY:
_____________________

"D'après une enquête d'Human Rights Watch, le FBI aurait, après le 11 septembre 2001, poussé des « personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels » à commettre des actes terroristes avant qu'ils soient arrêtés au moment de commettre les faits"
--
-http://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_bannière
_____________________
--
--
Selon les services secrets, les Etats-Unis ont sciemment soutenu les djihadistes pour isoler Assad
http://francais.rt.com/international/6718-selon-services-secrets-etats-unis-soutien-daesh-tomber-assad-syrie


Hashtag Terror: Twitter struggles to clamp down on ISIS supporters online | Time Reference: 03:30

https://www.youtube.com/watch?v=o9JXUX32yfc

Other Americans already within ISIS ranks | Time Reference: 03:55 https://www.youtube.com/watch?v=H7J_c0XTP0A

Australian brothers’ call in ISIS video (video no longer online) | Time Reference: 04:26

http://www.sbs.com.au/news/article/2014/06/20/australian-brothers-call-isis-video

David Cameron FULL Press Conference: UK Raises Terror Threat Level to ‘SEVERE’ | Time Reference:

04:48  https://www.youtube.com/watch?v=G4HDt9PUkeI

Still Report #316 – ISIS Threatens Mall in Charlotte, NC | Time Reference: 05:04  

https://www.youtube.com/watch?v=ubgVHJgDdW0

ISIS defector speaks to CNN | Time Reference: 05:18 https://www.youtube.com/watch?v=wFcp6pliLI4


Hagel: ISIS threat is ‘beyond anything we’ve seen’ | Time Reference: 05:31

https://www.youtube.com/watch?v=aclWTg05FAM


http://www.prisonplanet.com/Pages/040304_alzarqawi.html

http://www.cbsnews.com/news/official-al-zarqawi-caught-freed/

http://www.prisonplanet.com/articles/january2005/040105abuarrested.htm

http://www.prisonplanet.com/articles/may2005/250505evacuatediraq.htm

http://www.prisonplanet.com/articles/june2005/030605diedonfriday.htm

http://www.cbsnews.com/news/whats-next-after-zarqawis-death/

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/04/09/AR2006040900890_pf.html



http://web.archive.org/web/20070314153618/http://www.cnn.com/2007/WORLD/meast/03/09/iraq.main/index.html?eref=rss_latest

http://edition.cnn.com/2007/WORLD/meast/05/03/iraq.main/

http://www.huffingtonpost.com/2009/04/23/baghdad-suicide-bomber-ki_0_n_190455.html

http://www.reuters.com/article/us-iraq-violence-alqaeda-idUSTRE63I3CL20100420




http://news.siteintelgroup.com/blog/index.php/entry/226-the-story-behind-abu-bakr-al-baghdadi

http://abcnews.go.com/Blotter/isis-leaders-ominous-york-message-doubt-us-edge/story?id=24166099

http://www.aljazeera.com/news/middleeast/2012/12/201212214201962755.html

http://edition.cnn.com/2014/07/07/world/meast/iraq-crisis/

https://en.wikipedia.org/wiki/Military_activity_of_ISIL

http://www.truthandaction.org/isis-enjoys-new-toyota-trucks-courtesy-usa/

https://www.corbettreport.com/interview-849-james-and-joanne-moriarty-reveal-the-truth-about-the-libyan-war/

https://www.corbettreport.com/interview-876-james-corbett-blows-the-lid-off-of-benghazigate/


http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/la-verite-sur-l-attentat-de-charlie-est-encore-loin-18-10-2015-5196355.php




Iran-Contra Redux? Prince Bandar Heads Secret Saudi-CIA Effort to Aid Syrian Rebels, Topple Assad |

Time Reference: 34:11   https://www.youtube.com/watch?v=dqtSaIikQ-o)


https://www.boilingfrogspost.com/2011/11/21/bfp-exclusive-syria-secret-us-nato-training-support-camp-to-oust-current-syrian-president/

https://www.youtube.com/watch?v=-v1h1bUfCVc

http://www.wnd.com/2014/06/officials-u-s-trained-isis-at-secret-base-in-jordan/

(Source: Lt. General McInerney says Obama helped build ISIS | Time Reference: 38:19

https://www.youtube.com/watch?v=elPBhP0mZTI)

(Source: The Zionist Plan for the Middle East | Time Reference: 46:29

http://www.informationclearinghouse.info/pdf/The%20Zionist%20Plan%20for%20the%20Middle%20East.pdf)

(Source: Pipeline Politics and the Syrian War | Time Reference: 48:56  

https://www.youtube.com/watch?v=wTp9M9JLkbc)

Origins of ISIS – Special Coverage  -  https://www.youtube.com/watch?v=BuYwc20zwxQ

What ISIS really wants An in depth examination   -  https://www.youtube.com/watch?v=bkH3bWmxaWI

The Genesis of the Islamic State (ISIS)   -  https://www.youtube.com/watch?v=o5kTNcvVuBU

Iraqi Prime Minister Says ISIS Seized 2,300 Humvees When It Took Mosul
http://www.huffingtonpost.com/2015/06/01/iraq-isis-humvees_n_7487254.html

ISIL captured 52 U.S.-made howitzers; artillery weapons cost 500K each
http://www.washingtontimes.com/news/2014/jul/15/isil-captured-52-us-made-howitzers-artillery-

weapo/#.U8VZiimcbGU.twitter#ixzz37YuuSJ3Y


The FBI's role in 'manufacturing' terrorism
http://www.cbc.ca/news/world/q-a-the-fbi-s-role-in-manufacturing-terrorism-1.1337748
_________________________
--
Le gouvernement fait des erreurs...

http://www.lefigaro.fr/international/2009/12/31/01003-20091231ARTFIG00399-attentat-manque-les-erreurs-du-11-septembre-se-repetent-.php

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/11/20/31003-20151120ARTFIG00397--comite-orwell-apres-le-vendredi-13-novembre-aller-au-dela-de-l-emotion.php

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/19/les-failles-de-la-lutte-antiterroriste_4813166_4809495.html

http://www.alterecoplus.fr/attentats-a-paris/attentats-a-paris-il-y-a-clairement-eu-une-faille-des-services-de-renseignement-201512021612-00002611.html
____________________

Liste d'évidences vidéos:
--
VIDÉO -La Syrie, même les médias de masse avouent
https://www.youtube.com/watch?v=GWmBYCCGf8U
--
VIDÉO -À qui profite la terreur de l’Islam ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ya5pKFl1TJ8
--
VIDÉO -Hilary Clinton admet qu'Al Qaïda a été créé par la CIA
https://www.youtube.com/watch?v=Bknv1I9XsKo
--
VIDÉO -Ron Paul admet que le Hamas a été créé par la CIA et Israël
https://www.youtube.com/watch?v=hwN0ld_sUv8
--
Poutine: Le Nouvel Ordre Mondial derrière le terrorisme
https://youtu.be/FaedQ3G_ldM
--
VIDÉO -François Asselineau qui dénonce la peur injustifiée du terrorisme islamiste
https://www.youtube.com/watch?v=ggXQd3VrPY4
--
VIDÉO -le soutien américain à l'EIIL S/T
https://www.youtube.com/watch?v=SRoOYgOiRKk
--
VIDÉO -L'État Islamique est un outil de l'Occident - ADMIS À LA TV
https://www.youtube.com/watch?v=HFSMX1PQU4o
--
VIDÉO -L'origine des groupes terroristes expliquée à l'ONU
http://rutube.ru/video/43c4e4ad2001c28ec3f7f9def5ded1bf/
--
VIDÉO -Roland Dumas les Anglais preparaient la guerre en Syrie déjà en 2009
https://www.youtube.com/watch?v=eswnzEv0Nz8
--
VIDÉO -Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20
https://youtu.be/hnO1fXZYKVE
--
VIDÉO -Expert en terrorisme - Le gouvernement ne comprends pas
https://www.youtube.com/watch?v=7GILqZ1YFX4
--
Le plan US post 11/9: envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark
https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U http://fr.wikipedia.org/wiki/Wesley_Clark
--
POUR HOLLANDE LE GOUVERNEMENT « INVENTE » DES TERRORISTES
http://www.dailymotion.com/video/x81fnm_pour-hollande-le-gouvernement-inven_news
--
La propagande et désinformation autour des guerres du Moyen-Orient - Médias de masse 2011
https://www.youtube.com/watch?v=tA_69by9KEk
--
Membre du congrès USA admet à CNN que la CIA soutien le terrorisme international
https://www.youtube.com/watch?v=M0gN1ySEh3c
--
La tête de la DIA admet que les USA ont créé Daesh par exprès
https://www.youtube.com/watch?v=HdiFhzpVQnc
--
Témoignage des musiciens du Bataclan
https://www.youtube.com/watch?v=MQd9d8coH7o
--
FRANCE: Acheter l'info, contrôler l'info
https://www.youtube.com/watch?v=g6anwFKn2Ms
--
Aveux du FBI - Manufacturer la peur de l'Islam
https://www.youtube.com/watch?v=eZXGYawhgOY
--
Aucun des 50 leaders du Daesh n'est Musulman!!! lol
https://www.youtube.com/watch?v=31uPpWPerUs
--
Crash, 224 Russes morts: McCain avait menacé
https://www.youtube.com/watch?v=CYy6vPtgGAo
--
La guerre en Syrie orchestrée en 2006 (Preuves Wikileaks)
https://www.youtube.com/watch?v=duGRabzLkME
https://www.youtube.com/watch?v=W3HWiydFlJc
https://francais.rt.com/international/8225-wikileaks--cables-qui-revelent-syrie
--
https://www.youtube.com/watch?v=FaedQ3G_ldM
Poutine: Le Nouvel Ordre Mondial derrière le terrorisme
--
Terrorisme de droite VS terrorisme dit islamiste
https://www.youtube.com/watch?v=QzTp6jSorXk
_____________________
--
AUDIO - FRANCE INTER - RADIO
Syrie - Daesh - Révélations incroyables sur France Inter !
https://www.youtube.com/watch?v=36YQKjBckcs
______________________
--
Comprendre l'empire en 4 épisodes:
https://www.youtube.com/watch?v=4EWy8ysIQB0
https://www.youtube.com/watch?v=_3RswmBv9FE
https://www.youtube.com/watch?v=w-n23_DSOjI
https://www.youtube.com/watch?v=2mKZc83umIc
_____________________
--
John Stewart to Obama - Who are we bombing?
https://www.facebook.com/video.php?v=918758904867015

_____________________
--
Suggestions de lecture:
-Understanding Terror Networks
-La Mondialisation de la Pauvreté
-Comprendre l'Empire
-Jihad Made in USA
-Israël Parlons-en
-Inside Terrorism
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   27/12/2015, 20:18

Explosif : les liens occultes entre le PS et le FN (France-Afrique)



Les dernières secondes de cette vidéo sont explosives, tant elles démontrent que les membres du DPS, financés et infiltrés par l’état, vont de temps à autre brûler des voitures dans les cités pour attiser la haine et le racisme. On sait que des policiers corrompus font la même chose dans les manifestations ouvrières et syndicales, afin de discréditer la lutte ; mais cette stratégie est moins connue du public et même des initiés des complots d’état. On sait que les personnes responsables des incidents contre les pompiers et le policier corse étaient cagoulées, ce qui rend impossible leur identification, pour le moment. Rappelons également que le poseur de bombe factice dans l’avion du Kenya était un ex-flic du Raid. Bref, la réalité dépasse largement la fiction et il en sera toujours ainsi tant que l’on sera dirigés par des sociopathes sans foi, ni loi.
Nous saluons, en cette circonstance, la mémoire de François-Xavier Verschave, auteur d’un excellent travail sur la maçonnerie criminelle, pleinement impliquée dans l’oeuvre  de destruction de l’Afrique et même de l’Europe.

http://www.lelibrepenseur.org/explosif-les-liens-occultes-entre-le-ps-et-le-fn-france-afrique/

Les liens offerts par l'auteur de cette vidéo donnent la mesure du chaos auquel travaillent ces dégénérés !

Attentats de Paris : Ahmed Coulibaly aurait acheté ses armes à une figure de l’extrême droite, ancien du service de sécurité du Front National (DPS) :
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/05/04/attentats-de-paris-ahmed-coulibaly-aurait-achete-ses-armes-a-un-informateur-de-la-gendarmerie/

Et FINANCEMENT DES PARTIS POLITIQUES FRANçAIS TRAITRES au PEUPLE...
Françafrique l'envers de la dette 1/5 :
http://www.dailymotion.com/video/xqre6h_francafrique-l-envers-de-la-dette-par-francois-xavier-verschave-1-5-pillage-et-destruction-d-un-pays_news

Extrait d'une conférence de François-Xavier Verschave, enregistrée le 28 mars 2002 à la Faculté St Charles de Marseille,par l'association SPID sur les relations françafricaines, intitulée "L'envers de la dette".

François-Xavier Verschave nous a quitté depuis, décédant en 2005 à l'âge de 60 ans. Il laisse derrière lui de nombreux ouvrages comme "L'envers de la dette", aux éditions Agone, ainsi que "La Françafrique, le plus long scandale de la République".Une conférence passionnante qui décrit une réalité très dure sur l'entretient de la misère en Afrique.

https://www.youtube.com/watch?v=pelGDMJPhcc

La Face Cachée de " Reporters Sans Frontières " De la CIA aux faucons du Pentagone :
CIA_Robert Ménard Soutenu par le FN et NDA (PRO EUROPE article 50 connait pas ...) pour les Elections municipales 2014
http://www.dailymotion.com/video/x1k3ijk_cia-robert-menard-soutenu-par-le-fn-et-nda-pro-europe-article-50-connait-pas-pour-les-elections-muni_news

Source Dissidence d'Etat : lien mort sur youtube Rolling Eyes

Pourquoi des soit-disants Nationalistes ne font pas tout pour récupérer leur Souveraineté avec l'article 50 pour Sortir de l'UE (construction préalable au gouvernement mondial) ??
Les uns s'acharnent sur les musulmans, hallal, double nationalité, autre Europe etc , les autres sur les Juifs rome etc ... pendant ce temps l'UMPSvert Détruit la France...

https://www.youtube.com/watch?v=sIB3ikSM_JQ

https://www.youtube.com/watch?v=lryrUQs7ux8

L'ARNAQUE DU FN (donc SORAL&DIEUDO) et Nigel Farage_Pierre Hillard (voir info)

https://www.youtube.com/watch?v=58ntSmNVOws

L'ARNAQUE DU FN_NEUTRALISER DISCREDITER :
https://www.youtube.com/watch?v=cZhbKz1U2og

UNION SUPRANATIONALE de POUTINE AGENT du NOUVEL ORDRE MONDIAL (EUROPE BOREALE DE SORAL ET DU FN)_PIERRE HILLARD
http://www.dailymotion.com/video/x1mu0sj_union-supranationale-de-poutine-agent-du-nouvel-ordre-mondial-europe-boreale-de-soral-et-du-fn-pierr_people

DES SATANISTES AU FN ET A E&R : PRO une autre Europe ( occulte ) :
https://www.youtube.com/watch?v=u7bVoLPzrlM
A mettre en corelation avec ce lien :
Christian-Bouchet et egalite & conciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/_Christian-Bouchet_.html

LE ROLE SECRET DU FN, Ingénierie Sociale_Ce que Soral et tous les Collabos ne Diront JAMAIS :
http://www.dailymotion.com/video/x1blg06_le-role-secret-du-fn-ingenierie-sociale-ce-que-soral-et-tous-les-collabos-ne-diront-jamais_news

"Petits secrets" de la SARL Lepen
http://www.dailymotion.com/video/x17iebr_la-preuve-que-le-fn-fait-parti-du-nouvel-ordre-mondial-voir-info-petits-secrets-de-la-sarl-lepen_news

LES LIMITES DU SYSTÈME POLITIQUE FRANÇAIS : QUAND L'ABSTENTION DEVIENT UN CRITÈRE DÉTERMINANT - par Régis CHAMAGNE :
https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/les-limites-du-syst%C3%A8me-politique-fran%C3%A7ais-quand-labstention-devient-un-crit%C3%A8re-d/10151633417157038

Françafrique l'envers de la dette :
http://www.dailymotion.com/video/x172nen_la-preuve-que-le-fn-fait-parti-du-nouvel-ordre-mondial-voir-la-conference-sur-info-plus-bas_news

Le FN, Jean Mottin et la Création du Siècle_Pierre HILLARD
http://www.dailymotion.com/video/x1cps4h_le-fn-jean-mottin-et-la-creation-du-siecle-pierre-hillard-voir-info-en-dessous_news

À propos du nouvel «Appel du pied» de M. Dupont-Aignan à Mme Le Pen :
http://www.upr.fr/actualite/france/propos-du-nouvel-appel-du-pied-m-dupont-aignan-mme-pen

Voir aussi : On Croit Mourir pour la Patrie
http://www.dailymotion.com/video/x1c9tud_on-croit-mourrir-pour-la-patrie_news
https://www.youtube.com/watch?v=_9VaMIlAQvA
https://www.youtube.com/watch?v=T4GH0evLUuM

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   15/1/2016, 16:12

Allemagne : images hallucinantes de la soirée de "réveillon" marquant le passage à 2016.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   15/1/2016, 17:00

Le suicide collectif des nations européennes





_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   21/1/2016, 04:29

Bardamu a écrit:
Le suicide collectif des nations européennes





Merci Bardamu,

Cette vidéo ahurissante et très grave de preuves est disponible maintenant en vostfr :

Frontières grandes ouvertes : Le suicide collectif forcé des nations européennes




Plus de détails et message complémentaire à ce lien :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe#89524
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khorasan

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   2/2/2016, 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   3/4/2016, 17:20

Attentats et services secrets

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   4/4/2016, 14:49

Un texte plutôt bien écrit qui aborde le thème central de ce topic au travers d'un point de vue que l'on n'est pas obligé de partager à 100%, loin s'en faut, mais qui à le mérite d'aborder des constats et questionnements essentiels dans lesquels la dimension spirituelle n'est absente qu'en apparence ! J'entends par là que si un croyant lit en conscience cet appel à l'aune des principes divins, il percevra tout ce qui dans ce texte participe d'une recherche certes inconsciente mais réellement éperdue de Dieu.

Illusion démocratique et cauchemar trans-humaniste

La « Nakba » de la civilisation occidentale

Nous avons reçu cette analyse d’un de nos lecteurs, analyse qui porte de grandes similitudes avec notre vision du monde moderne. Deux choses importantes à notre sens: de plus en plus de gens réalisent finalement l’impasse ABSOLUE dans laquelle la société occidentale, dominant le monde depuis plus de 5 siècles au travers d’un empire primordialement religieux (doctrine chrétienne de la découverte), qui muta en partie vers une dominante économique, a été mise  et l’impossibilité de « réformer » le système étatico-captitaliste en place pour en sortir.

Dans le billet ci-dessous, Zénon interpelle acteurs et spectateurs pour une prise de conscience collective du marasme en cours et du pire qui s’annonce.

La quasi totalité du monde dans lequel nous vivons est une supercherie dont il nous faudra sortir pour le salut de l’humanité, il n’est pas trop tard, mais comme nous le disent quelques habitué(e)s ici: Va falloir se sortir les doigts du….😉 car il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et n’y en aura JAMAIS !


~ Résistance 71 ~



“Nakba”

Lettre ouverte aux peuples du Monde



Zénon



Mars 2016



Je m’adresse aujourd’hui à tous les enfants de terres exploitées, de pays en guerre, de cours d’eau et de territoires corrompus ou stérilisés par la cupidité humaine à quelque niveau de responsabilité que ce soit. Je m’adresse à tous les déshérités de leurs racines, de leurs ressources et de leurs traditions, qu’ils soient nés de ce côté du monde ou aux antipodes. À l’ensemble de celles et ceux prêts à faire le pari d’un avenir meilleur. Car un malheur commun menace de nous jeter dans la tourmente et la diaspora généralisées. Et que seul d’un commun accord, les peuples de la Terre auront une chance de sauver leurs valeurs et leur liberté.

J’ai grandi dans une modeste banlieue française que la bienpensance politique actuelle qualifierait de « société multiculturelle ». À vrai dire un modèle réussi d’entre elles, car il n’était parmi nous du temps de ma jeunesse ni question de racisme, ni de contradiction déclarée entre la vie citoyenne et les pratiques religieuses. Il faut dire qu’à l’aube des années quatre-vingt-dix, la France offrait encore assez de possibilités d’emploi et d’accès au confort de vie occidental pour permettre l’intégration de travailleurs du monde entier et de toutes cultures. Le socle idéologique consumériste était à l’époque assez solide. Puis est venu le temps de la désillusion progressive. Prise dans le tourbillon mondialiste, l’Europe a petit à petit vu se fondre sa capacité à assurer le bien-être matériel de ses habitants. Et ses rêves d’égaler le « modèle » américain, sauf en matière d’injustice, de lois liberticides et d’abus policiers. En périphérie des grandes villes, les descendants de la main d’œuvre bon marché de l’époque se sont retrouvés parqués, ethnie par ethnie, confession par confession, dans des cités dortoirs sans âme ni horizon. Ni surtout sans la moindre perspective d’en sortir. Une économie parallèle à celle autorisée légalement s’est organisée afin d’y permettre une survie plus ou moins précaire, avec la complicité d’un pouvoir d’état ici comme ailleurs acteur de sa propre déréliction. Les peuples ont appris à s’y regarder en chiens de faïence. À se croire en compétition dans un système qui de toute évidence pouvait dorénavant se passer d’eux.

Les derniers ressorts de cet empire à bout de souffle, pour se maintenir, ont été ces dernières décennies l’émission par wagons entiers de monnaie de singe ; autrement dit d’argent-dette sans la moindre valeur, l’ingérence ou la guerre pour l’appropriation des ressources naturelles, et la propagande. Si je vous écris aujourd’hui, c’est parce que nous sommes depuis trop longtemps victimes de cette imagerie mensongère qu’entretient de lui-même l’Occident. Je connais la fiction continuellement véhiculée dans vos foyers par Hollywood, la publicité, mais aussi et surtout par les récits idéalisés de vos fils, frères ou voisins déjà expatriés. J’ai rencontré nombre d’entre eux travaillant ici depuis des années, dont la plupart se privaient de tout et envoyaient chaque mois au pays de quoi rembourser dans un premier temps les sommes cotisées pour leur voyage. Et continuer ensuite indéfiniment afin d’entretenir le mythe de leur réussite personnelle, de honte à l’idée que soit révélée la réalité de leur condition. Ils se complaisent par faiblesse à vous entretenir dans l’illusion d’un pays de Cocagne où tout est possible et où vous seriez, vous aussi, les bienvenus. C’est pourquoi je vais tenter de vous décrire le quotidien que beaucoup n’avoueront jamais. Et vous apporter un bref aperçu des revers de ce décor idyllique.

Bienvenue au royaume de la fausse abondance. L’apparente profusion de denrées de toutes sortes importées des quatre coins du Monde ne fait qu’occulter la pauvreté en nutriments des aliments proposés à nos portefeuilles. Le Codex alimentarius règle en la matière la quantité de vitamines et d’acides aminés que doivent contenir nos tomates, tandis que sont testés les taux de pesticides et produits chimiques supportables par nos organismes. L’empoisonnement généralisé des sols sera le terreau des cancers et autres maladies chroniques faisant la prospérité florissante de notre industrie pharmaceutique. Si vous aussi voulez lui servir de cobaye, vous êtes aimablement invités à vous joindre à nous. Bon appétit !

Pour ce qui est des salaires mirobolants que vous feront miroiter passeurs et autres exploitants de la traite humaine néocoloniale, il faut savoir qu’un emploi non-qualifié ne vous rapportera guère plus que le salaire minimum. Qu’en déduisant de celui-ci impôts et charges, il sera impossible d’entretenir avec une famille. Ce salaire légal est d’ailleurs ici l’objet de constantes remises en question : on proposera au jeune de moins de vingt-cinq ans, entre deux stages non-rémunérés, un « service civique » ou autre boulot de larbin payé au lance-pierre, corvéable à merci et jetable à l’issue de son contrat. Le fonds monétaire international songe d’autre part à faire nos états-vassaux légiférer de sorte à vous employer sans rémunération minimale ni limite horaire. L’opulence ne dissimule ici encore qu’un esclavagisme absolu.

Les naturalisés de longue date auront la chance, s’ils sont seuls, de partager à trois sur des lits superposés une chambre de neuf mètres carrés dans un foyer de travailleurs, ou bien s’ils ont une famille d’occuper un clapier délabré au fin fond d’une cité sans terre ni espace, à la verdure artificielle et où l’imagination se trouve perpétuellement cantonnée entre quatre murs. À ceci de différent avec la vie en prison qu’il vous faudra dans celle-ci payer pour votre cellule. Quant aux arrivants les plus récents d’entre vous, ils auront droit à un confort d’accueil digne de celui de nos camps des années quarante, avec la technologie génétique en renfort. Il vous faudra laisser votre ADN à l’entrée et présenter vos empreintes pour passer la nuit dans un container de transport de fret recyclé pour l’occasion, sans fenêtre, en compagnie d’une soixantaine de compagnons de galère… Une énumération complète serait trop longue pour ce chapitre.

Au contraire de ce que vous avez pu connaître dans vos maisons, dans les rues de vos villes ou de vos villages, la vie de famille a depuis longtemps cessé d’être ici la norme ou la référence. Les générations ne communiquent plus. Les vieux achèvent leur existence loin des leurs, dans des sanatoriums où l’épaisseur des murs et les sédatifs garantissent que ne filtrent pas un écho de leur témoignage ou de leur souffrance. Ici comme dans les autres provinces où nul regard ne peut échapper aux écrans numériques, la parole est de plus en plus notoirement proscrite. Aventurez-vous dans nos quartiers chics ou dans nos ghettos, vous n’y croiserez qu’un essaim de fantômes abîmés dans une dimension parallèle. Quelle que soit enfin votre culture d’origine, nos gouvernements voudront, par tous les moyens institutionnels et publicitaires, y substituer chez vos enfants celle de la suprématie marchande. Derrière son culte de l’individualité narcissique, celle-ci ne vise en définitive qu’à dissoudre toutes nos identités. Condition qu’il vous faudra accepter pour bénéficier des allocations allouées à crédit afin d’ajourner l’effondrement qui nous pend au nez.

Car certes, si vous espérez profiter de notre système social, il vous sera encore possible de vivoter de prestations et d’aides en tous genres sans devoir travailler en contrepartie.

Du moins quelque temps. Car il existe plusieurs revers à cette usine à gaz. D’une part, ne croyez pas que l’assistanat tel que nous le voyons pratiqué relève d’un quelconque humanisme. C’est au contraire l’instrument idéal d’un empire totalitaire pour assujettir définitivement ses ressortissants. L’attribution de ces subsides dépendra en effet de votre soumission à toutes les décisions politiques, à toutes les autorités, à tous les contrôles. L’objectif réel du dispositif est de museler toute contestation, d’éteindre d’avance toute revendication chez des individus dociles et grassouillets. Votre liberté sera le prix à payer de votre confort matériel. L’état réussit en prime le tour de force, en nous entretenant dans la dépendance, de faire oublier que c’est d’abord lui qui dépend de nous. Parallèlement, le maintien constant d’inégalités de traitement entre différentes couches de population ; de privilèges aux uns tandis que d’autres sont exploités, permet au pouvoir de diviser les peuples enferrés dans un faux antagonisme idéologique. Par un effet particulièrement pervers d’inversion des valeurs, la « solidarité » institutionnelle s’avère l’impitoyable broyeuse de toute la cohésion naturelle à nos sociétés.

J’en arrive ainsi au mythe fondateur d’une des plus grandes impostures jamais mises en scène : je veux parler de la démocratie moderne. Vous savez : cet idéal charitablement bombardé partout sur le globe, assaisonné d’uranium appauvri et de phosphore blanc. Conçu dans les loges britanniques et françaises tout au long du dix-septième siècle, le modèle démocratique actuel ne présente aucune caractéristique en commun avec celui de la Grèce antique dont il se réclame. Cette mascarade avait pour vocation de liquider, en Europe et dans le reste du Monde, l’ordre traditionnel pour lui substituer un régime totalitaire transhumaniste et marchand alors en projet. Il fallait un système de transition propre à fournir au peuple l’illusion de sa liberté, de sa mainmise sur son destin tandis qu’on dressait autour de lui les tours et les barbelés. Ce prétendu « pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple » n’a cessé de mimer une représentativité publique dès le départ purement fictive. Ses dirigeants sont tous préalablement cooptés parmi les ayant-droits des intérêts mondialistes, et leurs gesticulations médiatiques dissimulent à grand peine leur adhésion unanime au dessein final : notre propre signature au bas du contrat de leur totale procuration sur nos vies. Car à présent que sont suffisamment concentrés pouvoirs et richesses, que nous-mêmes y sommes de mieux en mieux préparés, et que science et technologie convergent à leur proposer la matrice adéquate à la réalisation du projet, le moment est venu pour eux de lever le masque. Il serait bien sûr plus simple de déployer l’arsenal militaro-policier comme par le passé. Mais l’Histoire ne leur a que trop bien enseigné qu’une manœuvre violente entraîne mécaniquement une violence équivalente en retour. C’est notamment la raison pour laquelle leurs manœuvres de contre-insurrection restent aussi relativement mesurées, et qu’ils autorisent de si bon gré la diffusion de tant de scandales les concernant. Croyez-vous vraiment qu’une presse majoritairement possédée par des marchands d’armes et des banquiers risquerait de livrer des informations nuisibles aux intérêts de ses maîtres ? La divulgation au grand jour d’affaires de corruption, d’escroqueries, et l’affichage de la vie privée des politiciens dans les tabloïds ne participent en réalité qu’au discrédit volontaire de la forme actuelle d’exercice du pouvoir afin d’encourager l’acceptation de la suivante. Que les âmes optent de leur plein gré pour la damnation n’est-il pas le défi du diable ?

Je ne me suis pas livré à cette assez longue énumération dans l’idée de vous faire croire que la vie d’ici serait pire que chez vous. Mais pour que vous puissiez vous représenter ces réalités, au lieu de phénomènes distincts, comme les différents rouages d’un même processus. La police et la publicité, la pollution et la technologie, les guerres, les famines, l’économie et la politique se trouvent aussi étroitement liés qu’est intégré chaque Être à son environnement extérieur. Les grandes vagues de migrations prévues, financées et logistiquement soutenues par les pouvoirs en place concourent de la même manière à l’instauration de l’ordre qu’ils entendent imposer par le chaos. Leur objectif n’est pas le remplacement de population que craignent tant les plus attachés d’entre nous à leur territoire ou à leurs coutumes. Il s’agit de mettre en œuvre la spoliation généralisée non seulement de nos biens et de nos ressources, mais aussi des vôtres. Car tandis que vous occuperez nos emplois pour vos salaires d’origine, personne ne défendra vos pays des juntes mercenaires y sécurisant le pillage des richesses devant vous revenir… Rien ne condamne pourtant quiconque à n’être qu’un simple pion sur leur échiquier. Il suffit pour commencer de ne pas céder aux chants des sirènes.

Car le grand basculement se dessine déjà ; à travers l’effondrement économique du bloc occidental, la disparition progressive du dollar dans les échanges internationaux ou celle de l’argent physique aux guichets des banques. Nous sommes actuellement près du point de rupture. L’ancien système est en état de mort clinique, tandis que le prochain tarde à se mettre en place en raison de dissensions au sommet quant à la répartition des profits. Tout est par définition possible dans un pays sans loi. Il en est également ainsi à l’échelle du Monde. Ce moment historique offre certes la perspective d’un enfer total, mais aussi l’opportunité d’un profond rééquilibrage entre les pouvoirs et dans nos rapports. Nous avons le choix de souscrire à l’idéologie dominante et de travailler à notre propre perte, ou de participer activement à bâtir un autre avenir.

Alors, d’abord aux expatriés d’ici pour s’enrichir des métastases de notre système aux quatre coins du globe : vous ne serez pas à l’abri des vents dans l’œil du cyclone. Vous condamnez vous-mêmes vos enfants à grandir dans des cités-bulles en perpétuel état de siège. La consanguinité aura eu raison de vos murs avant la troisième génération.

À tous les trimards et déshérités ne rêvant que d’Eldorado, sachez que la terre promise n’est, à l’instar de l’âge d’or, que pure et simple vue de l’esprit. Le seul paradis qui vous tend les bras réside en l’état intérieur que vous cultivez ici et maintenant. Dans votre volonté de lui donner corps à travers vos actes. A quoi bon dès lors désespérément vouloir grappiller quelques dernières miettes d’un consumérisme à crédit, surtout quand celui-ci ne demeure principalement possible que par l’expropriation des fruits de votre travail et de vos ressources, alors qu’aussi bien l’instinct de conservation que la logique exigerait de vous battre pour libérer vos pays de l’emprise de ses exploiteurs ? Beaucoup sourient en effet ici des « républiques bananières » instituées pour accréditer l’émancipation des anciennes colonies. Ils gagneraient à considérer qu’elles ne sont que les plus récents avatars des nôtres. Vendus à la même cause. Rappelons-nous du sort de ceux ayant sincèrement œuvré au bien-être de leur peuple : Sankara, Chavez ou Kadhafi. Probablement bientôt Bachar-Al-Assad… Vous m’aurez compris. Nous avons chacun du ménage à faire parmi nos délégués et nos ambassades. Vous me demanderez comment renverser les choses à notre niveau. Je ne suis pas spécialiste en insurrection contre-impériale, mais s’ils ont fait de la technologie leur arme principale, nous devons partir du présupposé que c’est également leur talon d’Achille. Quand je parlais tout à l’heure de se battre, il s’agissait avant tout de ne pas déserter le terrain ni de se tromper d’ennemi. Puisque la mobilisation constante est l’artifice par lequel ils arrivent à nous déposséder de notre présence à nous-mêmes, la désidentification doit devenir notre mode d’action conscient. Le désintérêt pour les signes d’appartenance à telle ou telle catégorie sociale doit nous conduire à réinvestir le langage, l’espace public, ainsi que chaque interstice de liberté laissé vacant. S’il peut paraître insensé d’opposer la simple parole aux canons des chars et aux bombes, songez que leur armement leur confère seulement le pouvoir de détruire ce Monde, tandis que le Verbe nous offre celui d’en inventer de nouveaux.

Aux égarés qui voient en la perspective d’investir l’Europe l’opportunité d’une revanche au colonialisme ; qui considèrent l’ensemble des Occidentaux comme les bénéficiaires de l’exploitation dont ont fait l’objet leurs aïeux, je répondrai de ne pas tant se focaliser sur l’esclavage passé que sur celui à venir. Et de surtout garder à l’esprit que la traite ou bien l’expansionnisme impérial de l’époque n’ont pas profité à la majorité des visages-pâles, loin s’en faut, mais à une petite minorité dont descendent les milliardaires finançant et soutenant aujourd’hui les réseaux de passeurs pour votre venue… Je laisse à chacun le soin d’effectuer ses propres recherches sur le sujet. En tout état de cause, il convient de se demander toujours ce que dissimulent la gratuité, l’humanisme, ou encore l’apparente hospitalité des pays visés. Et si votre désir de vengeance est tel que vous ne pouvez vous empêcher de passer à l’acte, alors veillez à ce que celui-ci ne se trompe pas d’ennemi. Qu’il s’attaque en priorité aux responsables de la situation : c’est-à-dire les générations de politiciens corrompus qui se sont succédées à superviser votre asservissement pour le compte de multinationales apatrides. Comme je le disais, nous avons le même ménage à faire de notre côté. Probablement d’ailleurs depuis plus longtemps.

À ceux enfin qui rêvent de mourir en martyr et ne croient pouvoir donner un sens à leur vie qu’en la sacrifiant, qui se repaissent des larmes et du sang de leurs anciens frères en humanité : vous n’êtes à la face du Monde que les putes au rabais des maîtres que vous prétendez combattre. Le wahhabisme n’est qu’une énième émanation talmudique visant à concrétiser le projet du grand Israël. En vous réclamant de l’Islam pour perpétrer vos crimes, vous dévoyez la foi et la recherche spirituelle d’un milliard et demi de croyants sincères… Il n’existe ici-bas nulle autre guerre sainte que celle qui consiste à traquer inlassablement l’Ennemi en soi. Vous prétendez au Paradis pour avoir semé autour de vous les grains du chaos ? Je dis que si Dieu existe comme je le crois, vous découvrirez bientôt que le ridicule sera votre seule immortalité.

Il est certes très difficile d’avancer debout les yeux grands ouverts en ces temps de confusion et de tromperie généralisées. Tellement plus simple de céder aux promesses d’une secte ou d’une autre. De se soumettre à la première croyance ou autorité pour se déresponsabiliser de ses actes. Pourtant… La libération commence par l’acceptation de notre implication dans le processus décrit plus haut. Dans son inscription profonde en notre subconscient et dans nos réflexes. « Dieu se rit des hommes dénonçant les effets dont ils chérissent les causes », écrivait Bossuet. Il nous faut comprendre en quoi nous alimentons le système de prédation actuel non seulement par l’emploi que nous acceptons d’y occuper et par nos choix de consommation, mais aussi dans notre rapport à l’autre ainsi qu’à nous-mêmes. Parce qu’effectivement, asseoir l’hégémonie des banques en s’endettant pour acheter des merdes inutiles dont la production implique l’exploitation d’enfants, la ruine de notre habitat naturel et la disparition de la plupart des espèces vivantes, est une participation active à la mécanique mortifère dans laquelle nous sommes engoncés. Ceci n’est qu’un exemple de toutes les façons par lesquelles, entre d’un côté la peur et de l’autre la tentation, nous entretenons notre propre esclavage et celui des autres. Mais nous préférons fuir ces réalités du regard, d’abord par orgueil : comment ai-je été assez sot pour me laisser abuser à ce point ? Mais peut-être aussi, et plus sournoisement, de réticence à admettre que nous ne sommes qu’Un.

Il ne saurait ici être question de philosophie, ni d’une quelconque référence à la doctrine du nouvel-âge. Ce fait tend à être prouvé aussi bien par l’observation des fonctions d’apprentissage chez les animaux, la synchronicité de la maîtrise du feu comme de la découverte de la roue parmi des peuples n’ayant pu communiquer entre eux, ou bien la floraison simultanée des bambous partout sur le globe, que par les découvertes scientifiques les plus récentes quant à la transmission de l’information au niveau quantique. Bien que sur le plan matériel chaque chose nous apparaisse distincte des autres, les éléments qui les constituent sont en perpétuelle interaction au niveau de l’infiniment petit, dans lequel se fondent toute frontière et toute notion de temps et d’espace. Il semblerait que l’univers que nous percevons soit en réalité de nature holographique. À ce titre, le Tout serait alors dans son principe indivisible de ses parties. Ce paradigme expliquerait de façon cohérente non seulement l’omniprésence du nombre d’or et la géométrie fractale que l’on retrouve dans toutes les structures du vivant, mais également les phénomènes moins tangibles de visualisation à distance et de transmission de pensée. Une connexion intime à cette dimension de nous-mêmes incluse dans l’esprit du Tout rendrait possibles les miracles attribués aux plus grands mages. Je n’aurai pas la prétention intellectuelle de confirmer ou d’infirmer une telle théorie. La recherche rejoint néanmoins dans ce domaine les enseignements traditionnels notamment amérindiens, gnostiques, bouddhistes et hindous.

Nous devons alors nous pencher sur cet attachement maladif à nous croire uniques et distincts de ce qui nous entoure. Sur cette peur du lâcher-prise, de notre perméabilité au monde extérieur nécessitant pour s’en prémunir de dessiner toute une architecture de lignes imaginaires. Nous sommes d’abord collectivement soumis à un conditionnement multiséculaire à la dissociation et au dualisme. Devenu aujourd’hui injonction quasiment acceptée par tous à perpétuellement se définir. Si l’on remonte le fil de notre généalogie, on trouve la plus ancienne expression de ce penchant chez les premiers de nos ancêtres à avoir enterré leurs morts. Même si des raisons sanitaires peuvent en avoir expliqué la cause, je trouve intéressant que l’anthropologie considère cette distinction de notre part entre vie et trépas comme ce qui différencie également l’homme de l’animal… Mais il ne s’agit pas de gloser sur nos origines. Cette peur de disparaître est assurément à la base des limites que nous mettons nous-mêmes à notre perception. Elle est l’exacte pendant à notre incapacité d’assumer l’arborescence infinie des conséquences de nos actes. En somme, l’envers de notre peur de vivre… L’interprétation volontairement biaisée par les religions du Déluge et des catastrophes ; cette vision infantilisante du châtiment d’un Dieu à l’image que l’homme se fait de lui-même, voudrait nous faire occulter la parfaite résonance entre nos émotions, négatives ou positives, et le degré d’harmonie possible sur la planète. Notre responsabilité directe en tout ce qui se manifeste. Mais une fois admise la porosité entre notre autofiction et ce qui nous entoure, une fois pleinement acceptée l’absence de barrière entre quoi que ce soit, il nous redevient possible de voir l’étendue des implications de notre simple présence au Monde. De notre capacité d’agir à notre niveau à y bâtir un enfer techno-moderne ou une antichambre du paradis.

Il apparaît certes probable à l’aune de plusieurs constats précités qu’une nouvelle guerre Mondiale est inscrite au calendrier. Mais cet avenir que l’on nous promet et nous vend ne dépend que de notre soumission aux desiderata de nos maîtres. Il va de soi que toute insurrection populaire serait aujourd’hui plus violemment que jamais réprimée. Mais il n’appartient qu’à nous de cesser de nous enchaîner davantage à ce système d’illusions qui voudrait que le bien-être soit nécessairement matériel. Que nous soit gravée sur le front l’obligation de travailler encore et encore, de courir d’urgence en urgence à des tâches toujours plus absurdes afin de seulement pouvoir prétendre « s’en sortir »… Il n’existe en réalité aucune issue positive à cette fuite en avant. Ni individuelle ni collective. Notre course après plus d’argent, de croissance, de produit intérieur brut et de consommation ne constitue pas la solution à nos maux : elle en est au contraire la cause. Elle est à l’origine de la plupart des conflits entre personnes ou nations. De la pollution de l’air, des eaux et des sols par l’industrie lourde et le nucléaire. Elle est le prétexte à nous faire œuvrer quotidiennement contre notre propre intérêt, ainsi que l’instrument par excellence de notre aliénation. N’importe qui a cependant la capacité de conjurer ce mauvais sort. Il suffit pour cela de commencer à ne plus y croire. De ne plus légitimer par un bulletin de vote la présence au pouvoir d’escrocs, d’assassins et de vendus notoires. De ne plus accorder de crédit aux paroles de journalistes employés par des marchands d’armes. Ni d’acheter la dernière connerie technologique importée de l’autre bout du globe et qui, loin de vous rapprocher de votre entourage, vous isolera toujours plus. Il convient enfin de considérer l’argent pour ce qu’il est réellement : à savoir l’instrument de domination d’une poignée de magiciens noirs sur l’humanité. Le Veau d’or de la nouvelle Babylone… Mes frères, mes sœurs, il est plus que grand temps de mettre le feu aux idoles. De nous réapproprier notre temps, notre énergie. Notre liberté. De rompre avec nos comportements dictés par la peur et nos dépendances à de faux besoins. Car nous valons tous autant que nous sommes infiniment plus que cela. Plus que nous ne pouvons même l’imaginer. Notre conscience est l’intermédiaire entre l’unicité de l’Esprit et son action jusque dans la division cellulaire. Elle est de nature intrinsèquement magique et tissée de reflets d’étoiles. Aussi ne devons ni ne pouvons-nous laisser s’éteindre cette flamme. Ni oublier l’Enfant, plus que quiconque ouvert à l’amour et à la beauté. Nous avons l’incroyable chance d’être au Monde ici et maintenant. De pouvoir absolument tout faire pour le sauver. Qu’attendons-nous pour rendre son sens à nos vies ?

L’Histoire nous a plus de fois qu’il n’en fallait enseigné que les renversements de régime, utopies ou révolutions imposées du collectif à l’individu n’ouvrent la porte qu’aux pires catastrophes humaines. Aucun bonheur ni salut n’est à rechercher ailleurs qu’en nous-mêmes. La seule structure sociale harmonieuse et viable dans la durée sera celle que nous mettrons en œuvre une fois opérée cette libération intérieure. Trop de générations avant nous se sont fourvoyées à de vains combats, ou bien par lâcheté ou paresse ont préféré commettre leurs descendants au soin d’assumer leurs erreurs. Devant l’état d’avancement du projet de grand génocide avant le transhumanisme, nous sommes probablement la dernière à disposer d’une chance – même si je concède qu’elle semble infime – de s’émanciper. Il sera trop tard lorsque nos héritiers porteront des implants informatiques au cerveau et seront physiquement dépendants de la robotique pour survivre. Devant le soleil qui nous illumine, devant les cours d’eau qui nous baignent et sous les cieux qui nous guident, au nom de nos plus beaux souvenirs et de nos rêves les plus sacrés, nous ne pouvons pas tolérer de laisser perpétrée une telle infamie. Alors levons-nous, camarades, avant de regretter d’avoir gardé les bras croisés sur Terre en cette fin de cycle. Le château de cartes du grand Architecte est plus que jamais branlant, vulnérable à la moindre secousse. Il nous est possible, par notre simple désertion des champs de bataille qu’ils voudraient nous voir investir, de renverser en à peine quelques jours ce système inique. Saisissons cette ultime occasion d’honorer la lumière en chacun de nous et la liberté qui coule en nos veines. Nous avons reçu la grâce infinie de pouvoir nous transcender au travers des épreuves qui nous incombent. Le moment où jamais est venu de nous en rendre dignes.

https://resistance71.wordpress.com/2016/04/03/illusion-democratique-et-cauchemar-trans-humaniste-la-nakba-de-la-civilisation-occidentale/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).   8/8/2016, 23:20

Rennes. Vols, agressions : onze personnes interpellées la même nuit


Dix mineurs étrangers isolés et un majeur ont été placé en garde à vue la nuit dernière. Quatre séries de faits d'agressions et de vol avaient eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Neuf d'entre eux ont été relâchés, certains sont convoqués au tribunal.

La nuit de samedi à dimanche a été chargée pour les policiers de Rennes. Dès 19 h 20, un contrôle de titre de transport tourne mal, dans un bus, rue de Suède. Un contrôleur est violenté. Quatre jeunes sont placés en garde à vue : ils se disent mineurs isolés et étrangers, d'origine algérienne, libyenne et syrienne. Ils ne reconnaissent pas les faits.

Des affaires différentes

A 0 h 40, trois autres jeunes s'emparent du portefeuille d'une personne alcoolisée, à un distributeur de la place Sainte-Anne. Ils sont interpellés en flagrant délit par une patrouille de la brigade anti-criminalité.

À 2 h 10, un mineur syrien est interpellé après le vol du fonds de caisse du manège de la place Hoche.
Deux gardes à vue prolongées

A 3 h, un homme se fait voler la sacoche contenant son téléphone et son portefeuille par trois personnes, rue d'Isly, près du Colombier. Identifiés par la victime, deux suspects se présentent comme mineurs, l'un comme majeur.

En tout, ce sont donc onze personnes qui ont été placées en garde à vue, pour des faits de vols ou d'agressions, en quelques heures. La garde à vue de deux d'entre eux a été prolongée. Les autres ont été remis en liberté. Parmi ceux-ci, trois sont convoqués au tribunal.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-vols-agressions-onze-personnes-interpellees-la-meme-nuit-4407515

Citation :
« On se demande parfois si la justice n’attend pas que des citoyens se fassent justice eux-mêmes face à ces indésirables », nous confie un policier rennais en off, inquiet de voir « l’évolution dramatique de la situation à Rennes ». http://www.breizh-info.com/2016/08/08/47827/rennes-migrants-ont-seme-terreur-samedi-soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTATS A PARIS Vendredi 13.11.2015
» ATTENTATS DE PARIS - 13 novembre 2015
» Attentats à Paris. Un policier de l'Eure grièvement blessé au Bataclan.
» Céline Dion chante pour les victimes des attentats de Paris
» Hommage national attentats de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: