Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   6/12/2015, 18:07

Enorme et très révélateur ton dernier post Bardamu, merci. Génial2

Nous sommes ici en présence d'une imposture monstrueuse d'inversion de la réalité, autant historique que principielle et idéologique.

Il faut absolument que le plus de personnes possibles prennent conscience de cette entreprise de propagande, d'enfumage et de manipulation des esprits inouïe qui est en train de se jouer à l'heure actuelle au plus grand profit du Système, avec la complicité des uns et la complaisance lâche des autres.

Voici ci-dessous des passages trouvés sur le site à Blanrue, en guise de présentation du bonhomme (une "pub" faites par lui-même sans aucun doute ou supervisée par lui), lisible sur la page d'accueil à droite http://blanrue.blogspot.fr/ , juste en dessous de "soutenez le clan des véniciens ! faire un don" (quand on disait que le procédé d'escroquerie de ce type ressemblait fortement à celle de Soral... ) , en toute fin de présentation de celle-ci, nous trouvons cela, je vous souligne les passages clés, en gras les plus importants :

Citation :
Depuis près de trente ans, Paul-Éric écrit dans de nombreuses revues, historiques ou non, françaises et étrangères. Depuis 2003, il est un collaborateur régulier du mensuel Historia, le plus ancien (1909) et le plus lu des magazines d'Histoire dans le monde. Il est aussi consultant et scénariste pour diverses sociétés et maisons de production, comme Pathé. En 2014, il se lance dans la production audiovisuelle en créant Topdoc.

[*]
La télévision a souvent eu recours à ses services. L'ont invité : Tout le monde en parle de Thierry Ardisson, On ne peut pas plaire à tout le monde de Marc-Olivier Fogiel, Comme un lundi et Ciel mon mardi de Christophe Dechavanne, J’y crois, j’y crois pas de Tina Kieffer, Cactus and Co et Piques et polémiques de Paul Wermus, C'est l'heure de Jean-Luc Delarue, Pourquoi ? Comment ? de Sylvain Augier, la série Les grandes arnaques pour la télévision québécoise, le documentaire Capricorne ascendant sceptique, pour la chaîne Planète, L'Arène de France et Secrets d'Histoire de Stéphane Bern, La foi prise au mot sur la chaîne catholique KTO, etc.

[*]Paul-Éric partage sa vie entre Paris et Venise - d'où le nom de ce blog.

[*]

On a donc un monsieur qui a fricoté avec la pire dégénérescence de l'élite germanopratine et médiatique (Fogiel, Dechavanne, Ardisson sic !!!) et qui semble ne pas en rougir de honte le moins du monde, vu qu'il l'affiche dans sa présentation... vous ne trouvez pas cela un peu bizarre ???

Le groupe Pathé est un gros conglomérat médiatique sous la coupe de l'empire mondialiste n'est-ce-pas ?

Quand à la revue "Historia" , dont Blanrue collabore régulièrement, selon ses propres dires, il est "le plus lu des magazines d'Histoire dans le monde".

[*]Inutile de dire qu'une telle "référence médiatique" est au service du mensonge universel de la "science moderne" antichrist et surtout des forces qui sont derrière (maçonniques et contre-religieuses).

Une monumentale oeuvre de propagande et d'imposture depuis des lustres.

Quand à la chaîne TV catholique KTO, cela doit être du conciliaire new-age pur jus presque à coup sûr... donc maçonnique ou du moins intégralement maçonnisée.

Dans tous les cas ce monsieur, qui semble être une sorte de cosmopolite aisé partageant sa vie entre la France et l'étranger, Paris et et Venise (cette dernière étant une ville huppée s'il en est...) n'a absolument rien d'une personne au service de la vérité désintéressée, et encore moins d'un "dissident" opposé au système..cherchez l'erreur !!!

Son reportage pro-maçonnique est donc logique, il rentre en droite ligne des accointances idéologiques et systémiques de ce monsieur depuis longtemps, qu'il vante le plus simplement du monde sur son site. (alors que toute personne un tant soit peu dans une démarche intègre d'opposition intellectuelle et morale contre la dictature mondialiste, devrait avoir honte de cela, lui il l'affiche tel un critère dans sa présentation... réfléchissez bien à ça !)

Suffisait en fin de compte de lire ses propres "références" affichée dans son CV sur son site, pour savoir à qui on avait à faire...

Il a certes pondu un ou deux livres qui semblent potables (notamment "Anthologie des propos contre les juifs"), et certains articles qui semble aller dans ce sens.

Mais ces dénonciations apparentes du Système ont toujours eu leurs raisons d'être dans une optique de tromperie manifeste, au service d'une entreprise de manipulation intentionnelle du vrai et du faux, pour tous les agents infiltrés dans nos milieux.

On constate que c'est exactement ce que fait Blanrue.

Tous ses contacts et ses entrées qu'il affiche dans son CV avec la germanopratinerie babylonienne la plus décadente ne se sont pas noués comme ça non plus, ce monsieur à des réseaux certains, chose allègrement constaté avec le dernier reportage pro-maçonnique (même Servel, Grand-maître de la GLNF, a accepté de se "prêter au jeu", avec les conséquences désastreuses que l'on sait, cherchez l'erreur !).
Un autre exemple fort, en pleine embrouille retentissante et éclaboussante de l'affaire de l'arnaque à l'assurance de Dieudonné (ou celui-ci s'illustrait, après moults arnaques déjà, à cracher sa haine sur une enfant avec l'aide de tueurs en série et d'un passeur du réseau pédo-sataniste http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167p90-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc?highlight=putride ), Blanrue postait cela tranquillement sur son blog :


Citation :
De passage exceptionnel à Paris, Blanrue a rendu une petite visite à un vieil ami.

[*]

Citation :

http://blanrue.blogspot.fr/2015/06/de-passage-extraordinaire-paris-blanrue.html

[*]

Un vieil ami qui le lui rend bien aujourd'hui, et qui aura sans doute sa part (même partielle) dans le film de propagande maçonnique, au même titre que Servel et la GLNF.

Tout est logique encore une fois, pour celui qui cherche et regarde la vérité en face.

L'imposture intellectuelle et morale de Blanrue & Cie est des plus flagrante, en mettant tous ces éléments bout à bout.

Très curieux personnage n'est-ce pas ?

Et en bouquet, que dire des infos contenus dans cet article ??? (déjà ancien en plus, on constate encore une fois que tout ceci ne date pas d'hier et que l'embrouille perdure en profondeur depuis fort longtemps)

Je souligne ou met en gras les passages les plus énormes.


Citation :

UN PARCOURS ... INTERESSANT



Paul-Eric Blanrue annonce sur le site Mecanopolis: "Je suis musulman depuis 2009". Je m'empresse de préciser que c'est là son droit le plus strict. Cette conversion colore néanmoins d'une certaine façon les activités et déclarations de cet écrivain, dont je vais retracer brièvement le parcours, assez emblématique de notre époque épique et erratique.

Né en 1967, on le rencontre une première fois en Lorraine où il s'occupe d'un bulletin royaliste à partir de 1989. Quatre ans plus tard, en 1993 - il a 26 ans - il crée le Cercle zététique. Ce nom assez ésotérique cache les recherches, basées sur le doute, relatives aux phénomènes paranormaux et autres mystères de l'histoire. Le Cercle sera dissous en 2005.

On va surtout entendre parler de lui à partir de 2007, année de parution de son livre Le Monde contre Soi - Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme. Livre préfacé par Yann Moix.

Cet ouvrage, qui joue subtilement sur les deux tableaux, n'est pas mal vu du tout par la "communauté" officielle.

La preuve : Blanrue est invité en novembre 2007 au Salon des écrivains du B'nai B'rith pour le présenter.




En novembre 2009, c'est au pot des Amis de Rivarol qu'il est invité, cette fois, pour présenter Sarkozy, Israël et les Juifs. Là, il la joue plutôt écrivain maudit dont le livre serait refusé par les éditeurs politiquement corrects qui craindraient ce brûlot.

Cependant, il faut admettre que quelques mois plus tard, cet ouvrage "mis à l'index en France" était vendu sur le site de la Fnac.

En août 2010, il lance une pétition contre la loi Gayssot. C'est très bien, mais là encore je me pose des questions: voilà un homme qui déclare appartenir au parti communiste français depuis 2006 (encore une fois c'est son droit le plus absolu - il a même donné le n° de sa carte). Sait-il que le sieur Gayssot était un député communiste ? Il ne voit pas là une légère contradiction ?

Donc, maintenant, le voilà musulman. Interrogé par Mecanopolis, il nous met l'eau à la bouche: "Je sais que tu prépares un gros coup pour la fin de l'année, un truc énorme. Tu peux m'en dire plus?

Oui: je compte écrire le livre le plus anticonformiste qui se puisse écrire aujourd'hui. Je travaille tous les jours sur la bête et, comme le recommandait Céline, je mets ma peau sur la table!"

Bigre, le livre le plus anticonformiste qui se puisse écrire aujourd'hui! J'en frémis déjà. J'espère en tout état de cause qu'il le sera un peu plus que son anthologie sur l'antisémitisme qui annonçait prudemment sur sa 4e de couverture: "Ce projet se propose en somme d'être un manuel d'éducation civique non-conformiste, destiné à ouvrir les yeux de ceux qui veulent savoir d'où ils viennent et où ils vont. Car "on ne peut combattre que ce que l'on connaît".
http://www.mecanopolis.org/?p=22322

Vous voyez un peu l'imposture inouïe ???

Le type sort un livre "jouant sur les deux tableaux" (Anthologie de propos sur les juifs) et il est invité par la maçonnerie juive du B'Nai B'Rith pour le présenter.

Cherchez l'erreur !!!

On comprendra alors pourquoi, quelques années plus tard, son reportage 100% pro-maçonnique passe "tant de choses" sous silence, et inverse intégralement la réalité...

Quand au Communisme (il serait plus juste d'appeler cela par son vrai nom : judéo-communisme), rappelons ces liens, qui se passent de tout commentaires :


[*]Judaïsme,Communisme - Interview du Dr William Pierce


[*]Jüra Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du Communisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   6/12/2015, 21:25

paralleye a écrit:
Citation :
De passage exceptionnel à Paris, Blanrue a rendu une petite visite à un vieil ami.

[*]

Citation :

http://blanrue.blogspot.fr/2015/06/de-passage-extraordinaire-paris-blanrue.html


[*]

Ils ne sont pas mignons les compères (Dieudo et Blanrue) ?  What a Face


_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nonwo



Nombre de messages : 1006
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   6/12/2015, 22:39

Blanrue et Teil nous vendent la FM:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   7/12/2015, 02:51

Spoiler:
 

Alors que la dernière imposture en date du tandem de troll Paul Eric Blanrue/Julien Teil essaye de tromper les gens de toutes ses forces par une propagande savamment orchestrée de tromperie et d'inversion de la réalité tous azimuts (autant historique, qu'idéologique et principielle), une propagande subversive que nous venons de démolir dans les messages précédents avec moult preuves et développements (et plus encore en détail dans ce topic dédié qui en est né, rappelons-le : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8387-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue ) il est bon de revenir un instant sur le système pyramidal du Pouvoir Occulte et de la Maçonnerie internationale (qui en constitue le tronc, le Pouvoir Occulte étant pour ainsi dire la racine...), sa hiérarchie, ses inspirateurs.

C'est l'un des points clé qui, bien sûr, est le plus embrouillé à dessein (comme tant d'autres d'ailleurs le sont, chacun à leurs niveaux).

Il est donc bon de rappeler ici l'une des meilleurs études jamais réalisés sur la problématique, une étude qui passe au peigne fin, autant la structure que le mode de fonctionnement occulte du système pyramidal maçonnique dans son ensemble.

Je veux bien sûr parler de la monumentale étude en 2 tome dont il a été question à la page 6 du présent topic, faite par Copin-Albancelli et intitulée Le drame maçonnique : le pouvoir occulte contre la France (1908) et Le drame maçonnique : la conjuration juive contre le monde chrétien (1909) :


Citation en guise de rappel (et liens de téléchargement des ouvrages à l'appui) :

paralleye a écrit:
Pour compléter mon message précédent et ce qui fut dit par nonwo :

nonwo a écrit:
Par abus de langage, la franc maçonnerie désigne les sociétés secrètes
en générale. En fait il existe une seule maison mère au sommet de la
pyramide qui est la synagogue de satan, dirigée par des dynasties de
sorciers kabbalistes qui se sont partagés le globe. Les autres
organisations sont toutes directement ou indirectement sous son
autorité. Elles sont régies selon les mêmes règles mafieuses, omerta,
intimidation, meurtre, corruption...  Elles sont imbriquées les unes aux
autres avec des sas hermétiques qui règlent le passage entre les loges.
Ainsi certains membres peuvent appartenir à toutes les "sociétés"
qu'ils désirent alors que d'autres  stagnent à des degrés inférieurs et
serviront d'idiots utiles toute leur vie sans jamais savoir qui ils
servent réellement.

Il faut absolument lire la démonstration qu'à faite Copin-Albancelli en deux ouvrages :

Le drame maçonnique : le pouvoir occulte contre la France (1908)


http://archive.org/details/ledramemaonniq00copi


Le drame maçonnique : la conjuration juive contre le monde chrétien (1909)


http://archive.org/details/ledramemaonni00copi


Je viens de les terminer et il s'agit là d'une démonstration de main de maître absolument imparable faite par Copin-Albancelli,qui prouve sans l'ombre d'un doute possible que la Franc-Maçonnerie est un organisme de tromperie absolue depuis le début,qu'elle n'a rien à voir d'ailleurs avec les corporations de maçonnerie opérative du moyen-âge (malgré ce qu'elle veut faire croire),qu'elle est basée sur le mensonge tout entier et qu'elle ne peut survivre que de cette manière,qu'elle a été crée uniquement dans le but de donner la domination ultime du monde au Pouvoir Occulte Juif (dominée au sommet par la Synagogue de Satan).

Il est expliqué là-dedans le "système de suggestion et de recrutement" qui s'opère,et l'organisme absolument redoutable avec lequel la Maçonnerie Universelle peut fonctionner,tenir,et tromper tout le monde depuis 300 ans sur son but réel (autant les "profanes" que les "frères gogos" qui représentent très certainement 90 % de tout les francs-maçons,et qui servent de couvertures aux 10% restant,les vrais conspirateurs eux,organisés en "arrière-loges" précisément,et dépendant du Pouvoir Oculte Juif kabbaliste en derniers recours,donc de la Synagogue de Satan).

On comprend par là que la Maçonnerie visible,d'abord celle des bas-grades (Apprenti,Compagnon,Maître),ou l'on va pouvoir former (ou plutôt "déformer"),l'esprit des naïfs et des imbéciles qui s'y sont laisser prendre,soit par séduction soit par opportunisme de carrière,n'est rien d'autre qu'un premier réseau de recrutement pour le Pouvoir Occulte,qui va y opérer un premier tri.

Ce premier tri effectué,la même chose se produit pour la Maçonnerie des hauts-grades (Rose-croix,Kadosch,30ème-31ème-32ème-33ème degré),ou les esprits les plus déviés qui y ont accès et qu'on a spécialement choisis pour cela, vont de nouveau être soigneusement observés,triés,déformés encore plus profondément par le Pouvoir Occulte,qui va y opérer une nouvelle sélection.

Ainsi,tout les frères gogos de cette Maçonnerie visible,des bas-grades jusqu'aux Maçonneries intermédiaires des hauts-grades (jusqu'au 33ème degré inclus),concourent à ce que l'on peut appeler le "Grand Oeuvre",c'est-à-dire concourent au plan de domination mondiale du Pouvoir Occulte et donc à l'avènement du Nouvel Ordre Mondial en définitive,par le système de suggestion présent dans l'organisme maçonnique,et ainsi de cette manière,par la mise en pratique qui va résulter de tout cela dans la société.

En fait on peut dire que chaque grades là-dedans représentent en fin de compte une société secrète à part entière,par le serment du secret et par le système de suggestion qui descend du sommet à la base,les membres des grades supérieurs étant présents aux grades inférieurs mais pas l'inverse bien sûr,ce qui est le propre de tout système pyramidal.

Au delà et au-dessus de ces Maçonneries visibles qui s'imaginent à tort être au "sommet de la pyramide" (et on les laisse bien volontiers dans cette illusion),se meuvent dans l'ombre des Maçonneries invisibles,les arrières-loges occultes et internationales,chapeauté par le Pouvoir Occulte au sommet.

C'est toujours par le même système de "suggestion" (notamment les "influences individuelles soigneusement couvertes" dont parle Copin-Albancelli...),de "serment" et grâce à l'organisme central de la Maçonnerie Universelle et son système de sociétés secrètes superposées,qu'ici encore le système occulte pyramidal fonctionne à merveille,et que par là le Pouvoir Occulte descend jusqu'aux Maçonneries invisibles,les Maçonneries invisibles descendent jusqu'aux Maçonneries visibles des hauts-grades,et que ces dernières descendent jusqu'aux Maçonneries des bas-grades.

Ainsi par tout ce système de manipulation extrêmement bien huilée et combinée,qui n'a pu être crée que par des experts en la matière,qui avaient déjà derrière eux une expérience de longue date du maniement des sociétés secrètes (et Copin-Albancelli apporte ici les preuves,imparables,inattaquables,que ces "experts" ne peuvent être que les agents "du Gouvernement secret du Judaïsme"),la Maçonnerie Universelle peut fonctionner et dominer le monde au profit du Pouvoir Occulte qui l'inspire,la Synagogue de Satan.

Mais tout ce que j'avance là ne peut être bien compris que par la démonstration de près de 1 000 pages présente dans les deux tomes ci-dessus,où vraiment,tout est expliquée encore bien plus dans le détail que ce résumé ici présent.

Bonne lecture.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p75-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie

Cette étude érudite date du début du siècle et garde toute sa valeur aujourd'hui, plus que jamais même.

Naturellement Copin-Albancelli écrivit cela il y a plus de cent ans maintenant, et toute remarquable que fut cette étude scientifique fort érudite, réalisée par l'auteur avec les moyens d'investigations de son époque et ses connaissances (d'autant plus confirmée par les faits, et la progression du complot mondialiste depuis), elle peut aujourd'hui encore être agrémentée de quelques remarques et développement constructifs à la compréhension générale du problème.

Nous appellerons cette problématique :

Les quatre grands cercles concentriques de la Maçonnerie.

En effet, si l'on devait tenter de symboliser de la manière la plus juste possible l'organigramme maçonnique lié au Pouvoir Occulte greffé sur celui-ci, depuis l'avènement des "Lumières" (donc du début du XVIIIème siècle) jusqu'à aujourd'hui, en essayant de résumer au mieux ce que nous en savons à l'heure actuelle (chose qui est le fruit de très longues années de recherches et d'études, dont une grande part ont été partagés dans les sujets-clés de notre forum évidemment), cela ayant amené l'implication (et la lecture attentive) dans d'innombrables ouvrages d'auteurs parmi les plus critiques et clairvoyants sur la problématique (en bref faire ressortir une synthèse des meilleurs auteurs anti-maçon les plus avertis de ce péril, complétés par les meilleurs experts et chercheurs en histoire souterraine, anti-maçons, neutres, ou même maçonnisant [adeptes ou pas], sans compter certains repentis qui en sont sorti, soit qu'ils furent horrifiés soit par repentance et qui ont légués des témoignages à la vérité), à laquelle il faudrait ajouter les très nombreux reportages, articles et témoignages les plus complets et impartiaux à sortir du lot paru sur internet ou ailleurs, le tout doublé de nos propres (et vastes) recherches personnelles et privés sur la question de l'histoire souterraine, et encore bien d'autres choses qu'il serait évidemment trop long d'énumérer ici, l'on pourrait avancer le schéma suivant, pour résumer succinctement le système pyramidal occulte et maçonnique, ainsi que ses principaux voiles (avec la réserve et la prudence due à une approche d'un objet tel que celui-ci bien sûr, ou l'ombre règne à dessein sur la lumière...)

Il y a plus ou moins quatre grands niveaux généraux de pouvoirs superposés dans la Franc-Maçonnerie, quatre grands cercles concentriques en quelque sorte, eux-mêmes ayant en leurs seins d'autres cercles concentriques plus petits, dont chaque cercles extérieurs ignorent tout des agissements de ceux plus en profondeur (quand ils n'ignorent pas tout simplement leur existence, chose à peu près certaines à partir des très hautes sphères occultes.)


C'est le propre de tout système pyramidal, et c'est précisément de cette manière que la société secrète maçonnique a été conçue et opère encore aujourd'hui.

 Il ne faut pas oublier que la Maçonnerie est une vaste organisation internationale déjà vieille de plusieurs siècles et qui a crée un réseau et une vaste toile aux ramifications tentaculaires. Les gens bien informés de ses "dessous" ont souvent parlé de celle-ci comme d'une "contre-église". Cela est vrai idéologiquement mais encore quand à ses instances mondialisées et pourtant liées. C'est en effet exactement de cela qu'il s'agit, concernant son emprise sur la société humaine, et pour symboliser exactement ce dont il est question, essayez de vous figurer ce qu'a pu être l'église Catholique au faîte de son influence, lors du haut moyen-âge, avec des institutions partout, répandues aux quatre coins du globe, séparés par l'espace et le temps mais intimement liées entre elles, et très coordonnées hiérarchiquement là-aussi, avec au sommet une organisation centrale chapeautée par la papauté. 

La Franc-Maçonnerie c'est exactement la même chose en remplacement de l'église pour le monde moderne, mais avec une finalité contraire, de "renversement" : non plus appeler l'homme vers Dieu (ce qui restait le but de l'église catholique, malgré toutes les faiblesses qu'elle a pu avoir, chose inhérente à l'homme), mais l'en éloigner graduellement, avec un système tout entier basé sur la tromperie et le mensonge, dont bien peu de frères sont d'ailleurs conscient des mécanismes, très savamment orchestrés pour y parvenir.

D'où l'incommensurable niveau de "dindes" et de "dupes" présentes en maçonnerie (dont les frères supérieurs se moquent ouvertement), qui se croient dans la "lumière".


Citation :
"Tout est bon pour les bêtes ou les buses,tout,sauf le fin mot de la vérité"

(maxime favorite de l'Eques a Capite Galeato,arrière-maçon de haut-rang du XVIIIème siècle).

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite

Les quatre grands cercles concentriques de l'organisation pyramidale maçonnique sont les suivants.

Le cercle le plus extérieur
, qui compte (et de loin), le plus grand nombre de frères : c'est celui représenté par tous ceux, principalement des gens de "bonnes réputations" ou aux positions sociales respectables pour le monde moderne (ce ne sera jamais le "livreur de pizza" ou "l'éboueur"...), qui sont attirés dans la Secte pour ses idées vagues de fraternité ou de philosophie, ses banquets et les avantages sociaux qu'elle peut leur proposer.

Tous ces gens-là sont les dupes les plus intégrales qui servent de "vitrine" à la Secte (raison pour laquelle elle conçoit un intérêt à les recruter), et à fortiori les dupes des trois cercles intérieurs qui se cachent derrière eux.

C'est sur ce cercle principalement que le pitoyable reportage de Blanrue "braque" la lumière (et un tout petit peu mais très gentiment, sur le côté le plus innocent du second cercle), pour faire diversion... cherchez l'erreur !!!

Le second cercle maintenant
, un peu moins extérieur déjà, bien que souvent sujet à de gros scandales et qui peuvent des fois offusquer les "frères" du premier cercle apprenant le tapage en question par la presse, quand ces grands imbéciles se rendent compte (alors que les profanes n'y voient que du feu) qu'un "maçon" est impliqué, pour X raisons.

C'est celui des affairistes, des magouilleurs, ainsi que des voleurs, des menteurs et des criminels de toute sorte : c'est toute la frange des technocrates et des scélérats qui gravitent aux échelons intermédiaires du crime organisé international.

Une majorité de ces gens-là (à part le cercle le plus intérieur de ce deuxième niveau) sont eux-mêmes dupes de la véritable visée occulte à longue échéance de la Maçonnerie et du Pouvoir Occulte (en tant que non initiés au messianisme et au satanisme kabbaliste des cercles intérieurs), bien qu'ils ont du sang sur les mains pour une bonne part, étant déjà grandement coupable de crimes contre l'humanité et de trahisons multiples et odieuses envers leurs prochains, et conscient de servir un projet d'unification politique mondial, criminel et anti-chrétien, à laquelle ils ont donné des gages, en retour de profit et de pouvoir.

Carriéristes en politique ou dans les secteurs vitaux de l'industrie moderne et du commerce, dans l'économie, les médias, la magistrature ou la finance, certains le sont aussi dans les hautes instances sportives ou du divertissement. Bref un noyautage intégral dans toute la vérole systémique reconnue, d'où sont sorties à peu près toutes les casseroles retentissantes que l'on connait depuis des décennies, avec les implications que nous savons, et qui continue de plus belle à l'heure actuelle, comme si de rien n'était (merci qui à votre avis ?).

Certains sont des exécutants des réseaux d'états, au niveau national ou international (rentrent principalement dans ce dernier cas, ceux appartenant au cercle le plus intérieur de ce deuxième niveau).

Ce genre de nom de technocrates véreux que l'on voit sortir régulièrement, quand les gros scandales à répétitions finissent par éclabousser un peu trop au dehors, des scandales toujours traité par les médias (vu qu'ils sont sous contrôle judéo-maçonnique) de manière à garder l'opinion publique à distance d'une vraie compréhension de ses réseaux et de leur nature.

Ainsi les magouilles, les crimes et les escroqueries se multiplient comme si de rien n'était, se perpétue encore et encore, avec toujours les mêmes types de crapules impliquées.

Cherchez l'erreur !!!

Certains de ses "frères" du second cercle (maçonné autant qu'enjuivée d'ailleurs...) peuvent des fois être victime de coups montés par d'autres frères lors de féroces guerres intestines pour le pouvoir et l'argent, et d'autres intérêts corrompus liés au Système et à ses réseaux (dernièrement le cas du goret Strauss-Kahn, qui a sauté au profit d'autres crapules du même genre que lui, en représente un exemple évident).

Le troisième cercle maintenant
: c'est celui des planificateurs et des comploteurs internationaux, de véritables assassins qui ne reculent devant rien et qui peuvent ordonner et provoquer de véritables massacres sans aucun scrupule : à ce niveaux-là, ils sont tous initiés au complot mondialiste et suivent un agenda bien précis : la majorité sont juifs (talmudistes et kabbalistes) et les gentils ont été soigneusement sélectionnés (ou viennent eux-aussi de générations de satanistes).

On trouve ici les vieilles lignées financières impliquées dans les Banques Centrales et la BRI (Banque des Règlements Internationaux), certains membres des cercles internes des services secrets et des complexes militaro-industriels des principales nations (fortement impliqués dans la science du contrôle mental), des ecclésiastiques de haut rang "marranes" (juifs secrets) s'assurant d'emmener l'église au tombeau et de la faire converger vers le plan de "religion mondiale" planétaire oecuménique, ainsi que des agenturs et des "conseillers" des secteurs clés des gouvernements pour les "relations internationales", veillant à la bonne coordination de l'agenda mondialiste au niveau global par les exécutants (unification et mises en places des mesures pour l'avènement des grands pôles continentaux et du Gouvernement mondial, planification et application géopolitique et stratégique du schéma "Crise/Guerre/Révolution").

Les criminels de ce cercle sont pour beaucoup liés aux cercles internes (c'est-à-dire les groupes intérieurs contrôlant ceux-ci) des cénacles mondialistes-maçonniques comme les Bilderbergs, La commission Trilatérale, les Skull-N-Bones (le noyau dur du CFR), aux B'nai B'rith et à d'autres "fraternités" extrêmement hiérarchique et fermée, comme l'O.T.O. et la Golden Dawn, des maçonneries d'inspirations "kabbalistiques" et lucifériennes pour l'immense majorité.

Ces gens-là ont juré allégeance au Pouvoir Occulte et ne servent en aucun cas les intérêts d'une nation particulière : si tels ou tels de leurs agissements ont pu servir extérieurement et sur un temps plus ou moins long les intérêts d'une nation, ce n'est que parce qu'à ce moment précis du projet mondialiste et de son agenda, cela fut avantageux pour le plan du Nouvel Ordre mondial et du futur Gouvernement Mondial.

Sans cette grille de lecture adéquate, vous ne pourrez saisir le sens réel des évènements du passé, du présent et de l'avenir à moyen ou long terme, et serez condamné à vous faire manipuler par les évènements géopolitiques et messianiques qui se préparent... et qui vont provoquer un bain de sang !

C'est l'une des plus grosses erreurs faites par de nombreux chercheurs n'intégrant pas le fait que les véritables contrôleurs en Amérique, en Europe ou en Asie, ne représentent pas plus les Etats-Unis d'une part, que la France, la Russie, le Japon ou le Royaume-Uni de l'autre, mais bien un Pouvoir Occulte internationaliste : ils ne servent pas ces nations, ils se servent de ces nations pour parvenir à ce but supranational et mondialiste, ce n'est pas du tout la même chose : raison pour laquelle nous voyons, pour prendre un exemple frappant, émerger de grands blocs continentaux supranationaux comme l'Union Européenne, l'Union Nord-Américaine (en cours de finalisation) ou l'Union Eurasiatique (finalisée dernièrement), des centres de pouvoir globaux sous contrôle des élites internationales et maçonniques, et qui sont foncièrement nocifs et dangereux pour la souveraineté des nations.

Comme disait Edmond de Rotschild dans les années 1970 : le verrou qui doit sauter maintenant, c'est la nation !

https://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/le-club-des-complotistes-hasard-vous-avez-dit-hasard-ou-complot/


A ce niveau de subversion, l'implication dans les pratiques sataniques et la pédo-criminalité fait partie de leur quotidien, ces dernières étant d'ailleurs utilisées comme une science du Mal pour former, programmer et contrôler mentalement des esclaves à la personnalité multiple : il s'agit d'une connaissance qui relève de la plus haute criminalité et qui découle de recherche connue par l'élite et nommée entre autres "Monarch/MK Ultra".

Les esclaves ainsi formés pouvant ainsi servir les intérêts de la caste maçonnique-mondialiste et être envoyés dans des secteurs stratégiques accomplir les desseins de leurs maîtres et "contrôleurs".

Nombres d'attentats ou de tueries sanglantes ayant provoquées des "chocs psychologiques" dans nos sociétés (ainsi que des mesures et des lois liberticides prises ensuite par les "contrôleurs" sous prétexte de "réagir"...), furent attribuées par les médias (rappelez-vous par qui sont tenus les médias...) à des fous ou à des malades mentaux, quand elles ne furent que le "déclenchement" d'un programme inséré par les contrôleurs dans la tête d'un esclave dissocié... toujours rapidement liquidé ou "suicidé" ensuite, son carnage terminé.

Mentionnons pour terminer qu'à ce niveau là de l'organigramme maçonnique-mondialiste, il n'est plus question de "hautes-loges" (celles-ci étant le domaine correspondant au second cercle principalement, à quelques exceptions près) mais plutôt "d'arrières-loges" ou de "loges occultes", donc de la Maçonnerie supérieure complètement ignorée des gogos qui leur servent de couverture sur la face visible de l'iceberg.

Autant dire la face profonde de l'iceberg maçonnique, sa raison d'être véritable pour ses créateurs et souverains absolus, depuis longtemps...

Le quatrième cercle, le dernier niveau.

Ce travail ne serait pas complet sans mentionner au moins l'existence soigneusement couverte de cette hiérarchie suprême et occulte sur la Franc-Maçonnerie (en vérité les inspirateurs et bénéficiaires premiers, dès l'époque, de la formation de la Maçonnerie moderne en Ordre "spéculatif" telle qu'elle s'est constituée au début des années 1700, et surtout de son essor foudroyant ensuite dans le monde entier, virulemment kabbalistique et surtout violemment anti-chrétien, comme l'a démontré dans son étude Paul Copin-Albancelli).

Il s'agit de la caste sacerdotale du mondialisme judéo-messianique, la prêtrise de la Synagogue de Satan.

Cette caste forme le "conseil de Satan" (certains l'appellent le "Conseil des Treize" en ce sens qu'il représenterait les 13 lignées sataniques "élues" des tribus maudites d'Israël...), et tous les membres de cet Ordre ont atteint le dernier niveau du côté sombre de l'arbre du mal kabbalistique (l'échelon le plus sombre qui permet d'avoir la connaissance intégrale du "Grand Oeuvre", but de la "Gnose transhistorique").

"Le dernier niveau de l'arbre du Mal ou Qlippoth est considéré comme un dualisme pur et parfait, parodie absolue de l'Unicité divine"
(voir pour plus d'info sur cela, "Les tunnels de Typhon", au lien "Complot mondialiste kabbale maçonnerie etc..." donné au dessus)

Selon les sophismes de ces criminels sataniques, " le gnosticisme (largement influencé par les rabbins et qui est la continuation directe de cette Gnose métahistorique), comportait historiquement la croyance que le monde avait été fait par un créateur limité appelé le démiurge (Keter dans la Kabbale), être au-delà duquel il fallait regarder pour trouver le dieu qui le dépasse (Lucifer, le Porteur de Lumière, ou, dans la Kabbale, Ain Soph Aur, la Lumière du Néant Illimité). Crowley le décrit dans The Vision and The Voice (la vision et la voix, p120) comme étant le 'démiurgus, Microposopus, la Figure Noire Reflétée, le Créateur'.

[...]

Le Grand Oeuvre consiste essentiellement à devenir un 'dieu' en maîtrisant et perfectionnant l'univers par la Gnose. Le Grand oeuvre suppose la croyance que l'ordre de la création est incomplet et qu'il faut les connaissances supérieures du magicien pour améliorer l'ouvrage de Dieu "


(p200/201 de l'ouvrage "Du sang sur l'autel" - glossaire résumant les termes et les développements de l'exposé du livre)

Mentionnons également ces passages à propos de Jakob Frank, relayés dans le "credo sabbataïste-frankiste, doctrine infernale de la Synagogue de Satan" (rappel du lien un peu plus bas) :

« Je ne suis pas venu pour élever, je suis venu pour tout détruire et rabaisser toutes choses jusqu’à ce que tout soit englouti si profond, qu’il ne puisse descendre plus. La route de l’abîme est terrifiante et effrayante. Même notre frère Jacob en fut effrayé et n’osa pas mettre le pied sur l’échelle céleste. Elle consiste en deux parties convergentes qui se rencontrent au fond, une partie conduisant vers le bas, l’autre vers le haut [...] »

Souvenez-vous, l'échelon le plus sombre de l'arbre du Mal, un dualisme pur et parfait...

Cette prêtrise satanique qui chapeaute le mondialisme judéo-messianique et toute la Maçonnerie universelle est en contact permanent avec le démon et calque l'agenda occulte selon ses directives, elle inspire et conseille le cercle intérieur du troisième niveau que nous avons résumé, et veille surtout à ce que certains évènements se déroule à certaines dates astronomiques ou occultes précises, voir à des endroits bien précis (le 11 septembre 2001 par exemple, fut un énorme rituel kabbalistique de manipulation des foules, de même que fut un grand rituel occulte,  l'instauration de l'empire de fer soviétique pile-poile sous le signe astrologique du "scorpion" en 1917, sur ordre des kabbalistes tapis dans l'ombre : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8016-jura-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme ).

Elle (la prêtrise de la Synagogue de Satan) veille également à la création et à l'agencement de sociétés secrètes lucifériennes selon le besoin (et à leurs dissolutions s'il le faut), et surtout à ce que conformément à leurs directives, le satanisme infeste de plus en plus la société (selon la magie noire kabbalistique de la "rédemption par le péché" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ).

Il y a en effet des bonnes raisons à tout cela, plus "cryptique", moins "tangible", des raisons occultes que les matérialistes auront bien du mal à comprendre, corrompus autant que démunis et manipulés par trois siècles de rationalisme des "Lumières" (du "Porteur de Lumière des Ténèbres", qui les a embobinés avec le mirage du "progrès scientifique" pour mieux les éloigner de Dieu) : c'est celle de récolter au niveau subtil/magique toutes les intentions mauvaises et les pensées négatives ou maléfiques de l'homme, puis de manipuler ce vaste réservoir psychique à des fins de vampirisme occulte et d'alimentation utile à leur pouvoir de magie noire, cela dans l'optique de l'agenda messianique qu'ils président avec les démons.

Cela, avec ce que nous expliquions deux paragraphes plus haut, sont deux faces d'une même pièce.

C'est l'une des raisons pour laquelle ces évènements et autres cataclysmes planifiés et complotés par la troisième caste doivent arriver à ces dates bien précises voulues par ces gens-là (toujours des signatures kabbalistiques bien reconnaissables à celui qui est attentif... cela dure depuis des siècles maintenant), car la prêtrise de la Synagogue de Satan à la connaissance qu'à certains moments clé du calendrier occulte ou à certains endroits particuliers liés aux lignes d'énergies terrestres (les fameuses "ley lines" et autres points particuliers de ce type), ce vampirisme et les manipulations psychiques qui en découleront (sur les foules, mais pas que...) seront plus efficaces et "renforcés".

Il est évidemment question ici, également, de pratiques d'invocations démoniaques et d'utilisation de sorts renforcés pour ces gens-là, mais rentrer dans ce guêpier occultiste nous emmènerait trop loin et nous éloignerait surtout de cet exposé sur l'organigramme du Pouvoir Occulte. (concernant ce point maléfique de la réalité des invocations démoniaques, nous renvoyons à l'ouvrage "Du Sang sur l'autel" pour plus d'infos)

Il y a un dernier point, "ILS" travaillent à le faire revenir, c'est-à-dire une condition spirituelle et subtile suffisamment dépravée et nocive (on peut même dire que c'est "EUX" qui, dans cet but, ont ordonné puis veillé soigneusement aux "bons" développements illimités des ondes eléctromagnétiques partout dans le monde, puis des "chemtrails" avec les mêmes résultats universels, entre autres...) pour que le "Maschiah" (le "messie des kabbalistes") puisse se manifester et commencer sa mission de perdition avec succès contre l'humanité.

Il faudra d'ailleurs pour cela que le troisième Temple de Salomon voit le jour (l'un des buts suprêmes de la Maçonnerie et du Judaïsme messianique notez-le bien !), ce qui inévitablement provoquera une troisième guerre mondiale (voulue par ces gens-là, qui ont d'ailleurs rédigés les "textes sacrés" lévitiques du Judaïsme pour les faire concorder à ce but messianique multi-millénaire : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon).

Il est aussi fort à parier que c'est ces gens-là (toujours par le truchement du démon), qui ont rédigés les "prophéties" préternaturelles et autres programmes occultes comme le "plan luciférien des trois guerres mondiales", l'autre appelé le "plan des chefs secrets" (en guise de rappel http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 ), les Protocoles des Sages de Sion, ou encore les allusions vicieuses et sinistres du jeu de cartes "Illuminati". (exemple de ce type dans "Le génie des protocoles magiques" : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t527p60-les-protocoles-des-sages-de-sion?highlight=protocoles ).

Toutes ces choses et autres "prédictions diaboliques" faites longtemps à l'avance et qui se réalisent malignement "comme par magie" des années, des décennies voir des siècles plus tard, ne sont pas le moins du monde une "coïncidence" ni un "hasard".

"ILS" laissent passer délibérément ses plans-là par des courroies occultes (toujours fort troubles d'ailleurs) pour que les gens qui s'intéressent à eux croient (ou finissent par croire à la longue) qu' "ILS" sont tout puissant.

C'est ces magiciens noirs que l'on nomme aussi les "Supérieurs Inconnus" (en vérité ce nom vient de l'attribution qui lui a été faite par la Maçonnerie occulte il y a des siècles, et probablement par la propre suggestion de ces gens-là sur les occultistes de l'époque).

Voir ici encore, l'exposé sur le "credo sabbataïste-frankiste" pour de très nombreux détails de ces dessous véreux.

Cette farce sinistre vise à les faire passer pour des dieux, alors qu'ils ne sont en réalité que les pires crapules de l'humanité, de surcroit complètement possédés, et ayant pour but d'engloutir l'humanité toute entière avec eux dans le Mal, ce qui est aussi le but de Satan lui-même, leur "Lumière-guide" ou Porte-Lumière... celle du néant illimitée !

Il est véritablement nécessaire de prendre conscience de ce piège à con et de saisir ou tout cela mène en dernier recours.

Nous assistons à la fin d'un monde aujourd'hui, et au dénouement d'une guerre ancestrale entre le divin et le luciférien.

A chacun de choisir son camp, en son âme et conscience, car entre celui de Dieu et celui du Diable, il n'y a pas de camp intermédiaire.

Citation :
Matthieu 12.30. Qui n’est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   7/12/2015, 13:51

Merci pour cet exposé paralleye Génial2

paralleye a écrit:
C'est ces magiciens noirs que l'on nomme aussi les "Supérieurs Inconnus" (en vérité ce nom vient de l'attribution qui lui a été faite par la Maçonnerie occulte il y a des siècles, et probablement par la propre suggestion de ces gens-là sur les occultistes de l'époque).

Les "Supérieurs Inconnus" de la FM sont en connexion directe avec les anges déchus, les démons, qu'ils appellent "Maîtres" - tout comme Alice Bailey, Blavatsky et toute la clique du New-Âge - et dont ils reçoivent les directives globales pour établir l'Ordre Luciférien : le Nouvel Ordre Mondial.

Le franc-maçon Oswald Wirth a été plutôt clair sur ce sujet : "Les Maîtres - car ainsi les désignent les initiés - s'enveloppent dans un mystère impénétrable ; ils restent invisibles derrière l'épais rideau qui nous sépare de l'au-delà… Ils ne travaillent plus que sur la planche à tracer, c'est à dire intellectuellement, en concevant ce qui doit se construire. Ce sont les intelligences constructives du Monde, puissances effectives pour les Initiés qui entrent en rapport avec les Supérieurs Inconnus de la tradition." ("La Franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes" Tome III - Oswald Wirth, 1986, p.219-130)

Le franc-maçon Charles Webster Leadbeater (prêtre anglican et théosophe, lui même accusé de pédomanie) a clairement écrit que la franc-maçonnerie établissait certaines connexions avec des "êtres resplendissants" de l'au-delà : "Lorsqu'un de ces esprits lumineux s'attache à nous par une cérémonie maçonnique, nous ne devons pas penser à lui en terme de dirigeant ou d'attendant, mais simplement comme un frère. Notre égocentrisme est tellement enraciné que lorsque nous entendons parler d'une telle association merveilleuse, notre première pensée, même inconsciemment, est de se demander ce que nous pourrions obtenir de cette relation. Que pourrions nous apprendre de cet être resplendissant ? Va-t-il nous guider, nous conseiller, nous protéger ? Ou bien au contraire, est-il un serviteur que nous pouvons utiliser pour notre propre volonté ?" ("The Hidden Life in Freemasonry" - Charles Webster Leadbeater, p.334)

La croyance que l'humain peut entrer en contact et être utilisé et manipulé par des entités dites "supérieures" dans un but spécifique n'est pas quelque chose de nouveau. L'humain peut servir d'outil pour des forces qui relèvent d'une autre dimension. L'auteur Malidoma Somé ("The Healing Wisdom of Africa") explique : "Les ancêtres sont désavantagés parce qu'ils savent comment améliorer les choses mais ils n'ont pas le corps physique nécessaire pour agir avec ce qu'ils connaissent. Nous mêmes sommes désavantagés parce que même si nous avons des corps physiques, il nous manque souvent la connaissance nécessaire pour effectuer les choses correctement. Voilà pourquoi l'Esprit aime travailler à travers nous. Une personne avec un corps physique est un véhicule idéal pour l'Esprit afin qu'il puisse manifester des choses dans ce monde."

Le corps humain physique est donc potentiellement un outil d'expression pour des entités dépassant notre dimension terrestre. L'humain peut être l'outil de l'Esprit Saint tout comme il peut aussi servir d'outil aux entités lucifériennes, dont sont pieds et poings liés ces générations représentant l'infra-humain, résultant de la contre-initiation.

"Ces lignées, détentrices d’un sang particulier hérité d’un ancien "pacte" avec les anges déchus, récréent ou réveillent à dessein des sociétés secrètes, des écoles, des sectes, par l’intermédiaire de certaines individualités spécialement préparées, que l’on pourrait considérer comme un genre particulier de "possédés" et chargées de pouvoirs nécessaires, toujours d’ordre psychique, bien entendu, qui leur permettent de provoquer pour une certaine période plus ou moins longue mais toujours limitées, des phénomènes qui constituent l’élément "catalyseur" autour duquel se créeront ces groupements." ("Mémoire du sang: contre-initiation, culte des ancêtres." - Alexandre de Dànann)


paralleye a écrit:
Nombres d'attentats ou de tueries sanglantes ayant provoquées des "chocs psychologiques" dans nos sociétés (ainsi que des mesures et des lois liberticides prises ensuite par les "contrôleurs" sous prétexte de "réagir"...), furent attribuées par les médias (rappelez-vous par qui sont tenus les médias...) à des fous ou à des malades mentaux, quand elles ne furent que le "déclenchement" d'un programme inséré par les contrôleurs dans la tête d'un esclave dissocié... toujours rapidement liquidé ou "suicidé" ensuite, son carnage terminé.

La Formule du contrôle mental s'applique autant au niveau individuel (esclave MK) qu'au niveau global (contrôle mental des masses / ingénierie sociale). Il s'agit de la formule Ordo ab Chao, ou en Alchimie Disolve/dissoudre (chao) et Coagula/coaguler (ordo). Des formules qui à la base SONT NEUTRES.

La Dissolution signifie la décomposition des éléments, vient ensuite la Coagulation qui consiste à solidifier l'élément dissous dans un nouvel état, un nouvel ordre. Nous constatons aujourd'hui que cette formule maçonnique Ordo ab Chao, cette oeuvre alchimique de décomposition et de recomposition est appliquée consciencieusement dans les programmes de contrôle mental, qu'ils soient à l'échelle individuelle ou collective.
Le contrôle mental des masses passe par le déclenchement d'une "dissociation" (chaos social) où l'individu ne s'identifie plus à lui-même, il devient la société en elle-même (ex les Charlie, ou "Je suis Paris"). Cette dissociation sociale est créée par toute une série de déstabilisations de la société créant les conditions idéales pour instaurer un nouvel ordre, une nouvelle structure sociétale. C'est la théorie "Tabula rasa" de Kurt Lewin, de Eric Trist (deux chercheurs de l'Institut Tavistock) et de bien d'autres encore…
Le lavage de cerveau d'un individu passe par l'effacement, la dissolution de sa personnalité originelle pour installer ensuite un nouveau système interne, il en est de même pour le peuple : détruire ses racines, ses valeurs, ses traditions, ses croyances, sa famille, jusqu'à sa notion d'homme ou de femme (théorie du gender), tout ceci afin d'obtenir une masse totalement dissociée/déconnectée, sans repères, infantilisée et malléable à souhait. Le but étant de pouvoir aisément construire ou Coaguler un Nouvel Ordre Mondial.

Cette devise, ou formule, qui consiste à créer du chaos pour pouvoir établir un nouvel ordre est appliquée sur les sujets MK-Monarch qui auront fatalement besoin du programmeur pour pouvoir à nouveau fonctionner suite au chaos psychique volontairement créé chez eux par les traumatismes. Cette formule est telle une fractale que nous retrouvons à grande échelle dans le chaos sociétal : Pour pouvoir à nouveau fonctionner suite au chaos qui se dessine inéluctablement, la société (dans un stress post-traumatique généralisé) aura besoin des sorciers-contrôleurs (les programmeurs de grande échelle) pour se rétablir et à nouveau fonctionner dans un Nouvel Ordre Mondial... L'oeuvre Babylonienne, une programmation mentale à l'échelle mondiale avec le transhumanisme à la clé.

L'oeuvre Babylonienne chère à la Franc-Maçonnerie, au point tel que Nimrod, le constructeur de la Tour de Babel, le premier homme à avoir voulu établir un Gouvernement Mondial avec une Religion Universelle en opposition à Dieu, aurait été honoré par la FM du titre de "Grand Maçon" avec la distinction de "Premier Grand Maître". Le franc-maçon Albert Mackey a écrit que "La légende attribue à Nimrod la création des Maçons sous la forme d'un corps organisé et il a été le premier à leur avoir donné une constitution ou des lois pour un gouvernement. La Maçonnerie, selon ce que rapporte la légende, a été fondée à Babylone, d'où elle s'est transmise dans le monde entier." ("The History of Freemasonry: Its Legendary Origins" - Albert Gallatin Mackey, 2008, chap.19)

Revenons sur les cultes à Mystères dont la FM moderne n'est que la continuité.

Le franc-maçon Jacques-Antoine Dulaure (à l'époque franc-maçon de la loge Osiris de Sèvres) a consacré tout un livre au culte du Phallus (l'adoration du pénis) : "Les Divinités génératrices: le culte du Phallus chez les anciens et les modernes"

Il nous apprend que le culte à Mystères de Bacchus provient d'Égypte et qu'il est directement lié au culte phallique: "Hérodote et Diodore de Sicile s'accordent à dire que le culte de Bacchus a été introduit en Grèce par un dénommé Mélampous, instruit par les Égyptiens d'un grand nombre de cérémonies. Mélampous, fils d’Amythaon, avait, dit Hérodote, une grande connaissance de la cérémonie sacrée du Phallus. C’est lui en effet qui a instruit les Grecs du nom de Bacchus, des cérémonies de son culte, et qui a introduit parmi eux la procession du Phallus. Il est vrai qu’il ne leur a pas découvert le fond de ces mystères ; mais les sages qui sont venus après lui en ont donné une plus ample explication. C’est donc Mélampous, ajoute-t-il, qui a institué la procession du Phallus que l’on porte en l’honneur de Bacchus, et c’est lui qui a instruit les Grecs des cérémonies qu’ils pratiquent encore aujourd’hui (...) Une secte particulière et peu connue, appelée la secte des Baptes, célébrait à Athènes, à Corinthe, dans l’île de Chio, en Thrace et ailleurs, les mystères nocturnes de Cotitto, espèce de Vénus populaire. Les initiés qui se livraient à tous les excès de la débauche, y employaient les Phallus d’une manière particulière ; ils étaient de verre, et servaient de vase à boire. Ceux qui ne voient, dans ce symbole de la reproduction, que le caractère du libertinage, doivent s’étonner de ce qu’il faisait partie intégrante des cérémonies consacrées à Cérès, divinité si recommandée par sa pureté, et surnommée la Vierge sainte ; de ce qu’il figurait dans les mystères de cette déesse à Éleusis, appelés mystères par excellence, auxquels tous les hommes de l’antiquité, distingués par leurs talents, par leurs vertus, s’honoraient d’être initiés (…) C’est Tertullien qui nous apprend que le Phallus faisait, à Éleusis, partie des objets mystérieux. Aucun autre écrivain de l’antiquité n’avait fait connaître cette particularité, nul initié n’avait avant lui révélé ce secret : "Tout ce que ces mystères ont de plus saint, dit-il, ce qui est caché avec tant de soin, ce qu’on est admis à ne connaître que fort tard, ce que les ministres du culte, appelés Epoptes, font si ardemment désirer, c’est le simulacre du membre viril." http://ugo.bratelli.free.fr/Dulaure/PhallusGrecs.htm

Tous ceci n'est bien évidemment que des sauvageries d'antan n'ayant plus court dans nos sociétés civilisées et modernes, bien entendu, ne laissant plus que de grandes obélisques sur nos places publiques... Sinon, Apocalypse France nous en parlerait  Moque


Christian Lagrave, l'auteur du livre intitulé "Les Dangers de la Gnose Contemporaine", a déclaré lors d'une conférence : "Comment ces erreurs gnostiques ont-elles pu se transmettre et persister depuis l'antiquité ? Plusieurs modes de transmission sont possibles et peuvent d'ailleurs se combiner les uns aux autres. Il y a tout d'abord la persistance clandestine de ces doctrines dans des sectes religieuses ou dans des sociétés secrètes, avec une transmission"ésotérique" (réservée à un petit nombre d'initiés) réalisée de manière occulte, c'est à dire que l'on ne dévoile jamais entièrement et explicitement ces doctrines perverses mais on les cache sous des symboles et des mythes en amenant progressivement l'initié à les découvrir par lui-même. Cette tactique d'initiation progressive était déjà en usage dans les sectes manichéennes antiques et médiévales. Elle se pratique toujours dans les sectes occultistes modernes, en particulier dans la Franc-maçonnerie. Le but de cette tactique, c'est d'amener peu à peu les nouveaux initiés à des doctrines qui les feraient fuir si on les leur dévoilait entièrement d'emblée." http://gloria.tv/media/877CC9h6L8E

_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   7/12/2015, 19:19

Merci nex pour ce complément fort intéressant et qui éclaire par des citations qui tombent à pique, certains points de mon exposé (et tout particulièrement sur la quatrième caste en question).

Citation :
"Ces lignées, détentrices d’un sang particulier hérité d’un ancien "pacte" avec les anges déchus, récréent ou réveillent à dessein des sociétés secrètes, des écoles, des sectes, par l’intermédiaire de certaines individualités spécialement préparées, que l’on pourrait considérer comme un genre particulier de "possédés" et chargées de pouvoirs nécessaires, toujours d’ordre psychique, bien entendu, qui leur permettent de provoquer pour une certaine période plus ou moins longue mais toujours limitées, des phénomènes qui constituent l’élément "catalyseur" autour duquel se créeront ces groupements." ("Mémoire du sang: contre-initiation, culte des ancêtres." - Alexandre de Dànann)

Un exemple fort illustratif de ce genre "d'intermédiaires" au service de ces lignées occultes dirigeantes qui manipulent en amont toutes les coulisses maçonniques, est le comte de Cagliostro (alias "Guiseppe Balsamo"), célèbre aventurier et occultiste du XVIIIème siècle, dont le nom est inséparablement lié à la tristement célèbre Maçonnerie égyptienne qu'il représentait, celui du très subversif rite de "Misraïm". (devenu aujourd'hui le rite de "Menphis-Misraïm", qui dans ses grades occultes et supérieurs, constitue toujours l'une des formes les plus virulentes de magie noire et de magie sexuelle luciférienne, voir plus bas*)

Rappelons que l'exemple de ce représentant des "lignées déchues", et le rôle de subversion par la transmission de l'infection occulte qu'il propagea à l'époque dans certains milieux occultes et maçonniques, avant d'être lâché ensuite par ces commanditaires en amont une fois le sale boulot accomplit, est étudié longuement dans l'exposé sur le "credo sabbataïste-frankiste, doctrine infernale de la Synagogue de Satan", au sixième message (au titre "L'ôlam ha qlippoth").

Cet individu, intimement lié aux cercles du credo en question, et notamment au rabbin sabbataïste Falk-Scheck, dont l'ombre menaçante apparaît derrière lui, mérite qu'on l'examine.

Son exemple éclaire en effet d'une lumière toute particulière le passage du livre "Mémoire du sang" sur ces lignées, et l'utilisation qu'elles font des "représentants" qu'elles sélectionnent pour un temps donné, "leur permettant de provoquer pour une certaine période plus ou moins longue mais toujours limitées, des phénomènes qui constituent l’élément 'catalyseur' autour duquel se créeront ces groupements."

C'est exactement ce qu'il s'est passé avec ce Cagliostro et sa "mission" au XVIIIème siècle.


Ainsi, une fois que ces groupements sont bien insérés et actifs dans le vivier occulte et maçonnique, les fruits pourris de la Gnose kabbalistique n'ont plus alors qu'à se répandre et à se perpétuer sur le long terme, sous "l'oeil qui voit" très attentif des "Supérieurs Inconnus"...

Dans le cas présent cela a donné comme on l'a affirmé précédemment*, la Maçonnerie égypto-kabbaliste de Menphis-Misraïm (97 degrés reconnus, sans compter le tremplin direct avec l'OTO  qui mène au-delà), une courroie de transmission active de la Synagogue de Satan encore très virulente aujourd'hui dans les cercles mondialistes élitistes. (pour plus d'info sur cela, lire surtout l'ouvrage Du sang sur l'autel http://www.chire.fr/A-117424-du-sang-sur-l-autel-histoire-secrete-de-la-societe-occulte-la-plus-dangereuse-du-monde.aspx , dont quatre chapitres vous ont été partagés plus haut en guise de rappel).

Comme le rappel l'auteur Craig Heimbichner dans son ouvrage, l'OTO attribue lui-même les 97 degrés de Memphis Misraïm.

Toujours selon les travaux de cet auteur, L'OTO est-lui même né d'une fusion alchimique de ce rite sabbataïste et de la "Fraternité hermétique de la Lumière" (dont l'inspirateur occulte était un certain Max Théon, une sorte de pendant de Falck-Schek, ce Théon étant appelé "l'incarnation du Seigneur de la mort" (sic !) par Mira Alfassa (juive occultiste), une de ces proches associées. (selon la note p732 de l'ouvrage de Louis de Maistre  "L'énigme rené guénon et les Supérieurs Inconnus, contribution à l'étude de l'histoire mondiale souterraine" http://www.editionsarche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1608750 )

Je reviendrais sur le cas de ce Max Theon dans le topic sur le sabbataïsme bientôt, car son histoire trouble mérite une attention particulière.


PS- Merci aussi nex, pour les compléments constructifs sur le contrôle mental, excellents apports une fois de plus. Génial2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   12/12/2015, 23:36

paralleye a écrit:
Quand à la revue "Historia" , dont Blanrue collabore régulièrement, selon ses propres dires, il est "le plus lu des magazines d'Histoire dans le monde".

[*]Inutile de dire qu'une telle "référence médiatique" est au service du mensonge universel de la "science moderne" antichrist et surtout des forces qui sont derrière (maçonniques et contre-religieuses).

Une monumentale oeuvre de propagande et d'imposture depuis des lustres.

Voici un exemple d'article de Blanrue pour la revue "Historia" illustrant parfaitement cette question, un article visant à faire passer le Saint-Suaire pour une "relique de l'époque médiévale"; sous couvert de recherches scientifiques;

Paul Éric Blanrue a écrit:
BLANRUE DANS HISTORIA : " Le suaire de Turin, relique médiévale" (01/07/2008)

Ses partisans tiennent ce linge pour "le plus insigne de la chrétienté", preuve du martyre de Jésus. Seulement voilà, de récentes analyses scientifiques datent la toile du XIIIe-XIVe siècle.
L'attention du monde catholique et des chercheurs s'éveille en 1898, lorsque l'avocat Secondo Pia prend les premières photographies de la relique conservée depuis 1578 dans la chapelle royale contiguë à la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Turin. Sur son négatif, il remarque que c'est l'image positive du corps du Christ qui se dégage du fond de la toile devenue sombre, et non l'image inversée traditionnelle de moins bonne qualité. Tandis que sur l'original - un drap de lin de 4,30 m x 1,08 m - on n'aperçoit qu'une silhouette spectrale, on remarque sur le négatif des détails qui rendent le personnage étonnamment présent. On proclame dès lors détenir la preuve que le suaire est authentique, puisque le principe de la photographie n'est connu que depuis le XIXe siècle et que nul artiste des époques antérieures n'aurait pu l'anticiper. En analysant les images, le docteur Barbet, chirurgien de l'hôpital Saint-Joseph de Paris, observe que les clous de l'homme du suaire ne sont pas fichés dans les paumes des mains, à l'endroit où les artistes médiévaux ont coutume de les représenter, mais dans les poignets.
Il conduit des expériences sur des cadavres qui, dit-il, démontrent que, lorsque l'on plante des clous dans les mains d'un homme en croix, la peau se déchire sous la traction du corps jusqu'à la commissure. Si au contraire on les plante à l'endroit où Barbet voit la plaie sur le suaire, le clou lèse le nerf médian, ce qui a pour résultat une contraction réflexe qui fait fléchir le pouce contre la paume de la main. Or, selon Barbet, on ne voit justement que quatre doigts sur les deux mains de l'homme du suaire.Dans les années qui suivent, le criminologue suisse Max Frei affirme que l'étude des pollens de l'étoffe démontre que le suaire a séjourné aux abords de Jérusalem, un argument qui appuie la thèse développée par Ian Wilson dans son bestseller , Le Suaire de Turin. Puis, en 1978, sous l'égide du Sturp (Shroud of Turin Research Project, Société d'investigation du suaire de Turin, une association américaine composée d'une quarantaine de membres, la plupart scientifiques), a lieu l'examen scientifique le plus médiatisé de la relique. Les docteurs Jackson et Jumper, capitaines de l'armée de l'air américaine, président à l'opération. Ils ont démontré l'année précédente que le suaire contient une information tridimensionnelle, c'est-à-dire que l'intensité de son image varie en raison inverse de la distance qui sépare la toile du cadavre qu'elle est censée avoir enveloppé. Comme un portrait classique est bidimensionnel, leur découverte semble démontrer que le suaire ne peut être une oeuvre humaine. En 1981, le Sturp rend ses conclusions : il y a du sang sur la relique et l'image résulte d'un procédé mystérieux excluant la peinture. La relique revient subitement au centre de l'actualité. On parle même de miracle.
En réalité, tous ces résultats proclamés depuis cinquante ans sont loin d'être aussi concluants qu'ils le paraissent. D'abord, ainsi que l'ont remarqué de nombreux spécialistes, l'image du corps n'offre pas de propriété photographique, comme l'indiquent les espaces en blanc entourant les diverses formes imprimées dans les contours de la silhouette, qui ne correspondent pas à ce que l'on observe sur les photographies. Par ailleurs, contrairement à ce qu'a prétendu Barbet, de nombreux médecins notent que la blessure du nerf médian n'entraîne pas le pouce à l'intérieur de la main : il y a même incapacité à fléchir le pouce... Les reconstitutions de Barbet démontrant l'impossibilité de suspendre un cadavre en plantant un clou dans la paume de ses mains ont à leur tour été infirmées. Quant à l'étude des pollens, les spécialistes du Sturp ont eux-mêmes rejeté les arguments de Max Frei, connu par ailleurs pour avoir authentifié les « faux carnets de Hitler »... L'information tridimensionnelle du suaire est, elle au moins, assurée, sauf qu'il a été démontré par le professeur Henri Broch, de la faculté des sciences de Nice, que les scientifiques du Sturp ont insidieusement introduit dans leur appareil de mesure le « corps » qu'ils voulaient trouver à la sortie !
L'étude hématologique présente un autre genre d'« erreur ». Car les docteurs Heller et Adler ont en réalité omis de conduire des tests spécifiques pour établir la présence de sang. Ils ont trouvé sur le linge de la porphyrine, de la bilirubine, des protéines et de l'albumine, des substances qui ne se trouvent pas seulement dans le sang humain, mais aussi, notamment, dans les peintures médiévales et les liants traditionnels.
La thèse de l'authenticité du suaire est définitivement battue en brèche par deux séries d'analyses. La première est celle du docteur Walter McCrone, spécialisé dans la détection scientifique des faux en art. La conclusion de ce microanalyste de Chicago est sans appel : « L'image entière a été appliquée sur le linge par un artiste très habile et bien informé. » L'artiste a utilisé un pigment d'oxyde de fer associé à un médium à base de collagène. Pour les taches de sang, il a utilisé du vermillon.
En 1987, l'archevêque de Turin veut en avoir le coeur net. Il désigne trois laboratoires pour effectuer les mesures radiocarbones de la relique, sous l'égide du British Museum. Pour le lin du suaire, on aboutit à « une plage d'âge calendaire calibrée, pour un intervalle de confiance d'au moins 95 %, de 1260-1390 [...]. Ces résultats conduisent donc à conclure d'une manière décisive que le lin du suaire de Turin est médiéval. »
Par Paul-Éric Blanrue
http://blanrue.blogspot.fr/2010/09/archives-13-blanrue-dans-historia-le.html

Une publication encensée par un certain Gérald Messadié, lui-même très probablement FM, qui a écrit :

Citation :
"L'historique des divers linges ayant prétendument enveloppé le corps de Jésus a été minutieusement établi par l'historien Paul-Éric Blanrue.... Comme le révèle Blanrue, on ne trouve pas sur cette image les nuances ordinaires... La conclusion est que le paranormal est intégralement absent du Suaire de Turin : on ne le trouve que dans l'esprit de ceux qui s'obstinent à y croire.... Le dossier technique étant considérablement plus détaillé et complexe, nous renverrons le lecteur aux deux ouvrages de Paul-Éric Blanrue, Miracle ou imposture, etc." (Gérald Messadié, "Le suaire de Turin et autres reliques", Réalités et mystifications du paranormal, L'Archipel, février 2015) http://blanrue.blogspot.fr/2015/04/gerald-messadie-ancien-redacteur-en.html

Le clan des vénitiens a écrit:
Gérald Messadié, ancien rédacteur en chef de Science&Vie, réputé rationaliste et avec lequel Blanrue a fait plusieurs télés lorsqu'il était président du Cercle zététique, démontre une nouvelle fois - ce que les imbéciles sectaires ne comprendront jamais - comment on peut être à la fois sceptique et ouvert aux petits et grands mystères.

Les "imbéciles sectaires" vous remercient pour votre lumière, quand aux petits et grands mystères, nul doute que nous n'en auront jamais un début d'explication de votre part, le documentaire "La France Maçonnique" en atteste...

Gérald Messadié, fervent anti-chrétien, écrit dans son livre "Jésus dit Barabbas":

Citation :
« C’est alors que je tombai sur le nom Barabbas, le brigand dont, selon les Évangiles, le peuple juif aurait demandé la libération à la place de Jésus. Or, ce nom signifie « fils du père » ; ce ne peut donc être un nom, car celui-ci est individuel et nous sommes tous fils de nos pères. Outre ma connaissance de l’Orient, le bon sens m’indiquait qu’aucun homme n’aurait pu porter ce nom, même comme surnom, sauf à se couvrir de ridicule, à l’exception de celui qui se définissait comme le Fils du Père, Jésus.
Les premiers rédacteurs qui ne parlaient pas araméen, avaient commis l’une des erreurs de traduction les plus formidables de l’histoire de la traduction : c’était bien Jésus dont les Juifs assemblés devant le prétoire de la résidence de Pilate avaient demandé la libération.
Erreur lourde de conséquences et de révélations, car sur cette base, les évangélistes avaient monté un récit controuvé, destiné à rejeter sur les Juifs la responsabilité de la condamnation de Jésus. Toute l’histoire de Jésus était à revoir. C’est l’objet de ces pages. »
(G. Messadié)
S’avisant de l’erreur qu’il avait partagée avec tant d’autres, et s’appuyant sur les dernières études bibliques, Gérald Messadié, l’auteur du succès mondial L’Homme qui devint Dieu, a souhaité reconstituer l’histoire terrestre du Crucifié à la lumière de ses nouvelles convictions. Et rétablit entre autres un fait incontestable : face à Ponce Pilate, c’est bien de Jésus que les Juifs ont demandé la libération. https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2014/11/bibliothequedecombat-t2.pdf

Voici les accointances de Blanrue...

_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   13/12/2015, 05:22

nex a écrit:
Gérald Messadié, fervent anti-chrétien, écrit dans son livre "Jésus dit Barabbas":


Citation :
« C’est alors que je tombai sur le nom Barabbas, le brigand dont, selon les Évangiles, le peuple juif aurait demandé la libération à la place de Jésus. Or, ce nom signifie « fils du père » ; ce ne peut donc être un nom, car celui-ci est individuel et nous sommes tous fils de nos pères. Outre ma connaissance de l’Orient, le bon sens m’indiquait qu’aucun homme n’aurait pu porter ce nom, même comme surnom, sauf à se couvrir de ridicule, à l’exception de celui qui se définissait comme le Fils du Père, Jésus.
Les premiers rédacteurs qui ne parlaient pas araméen, avaient commis l’une des erreurs de traduction les plus formidables de l’histoire de la traduction : c’était bien Jésus dont les Juifs assemblés devant le prétoire de la résidence de Pilate avaient demandé la libération.
Erreur lourde de conséquences et de révélations, car sur cette base, les évangélistes avaient monté un récit controuvé, destiné à rejeter sur les Juifs la responsabilité de la condamnation de Jésus. Toute l’histoire de Jésus était à revoir. C’est l’objet de ces pages. »
(G. Messadié)
S’avisant de l’erreur qu’il avait partagée avec tant d’autres, et s’appuyant sur les dernières études bibliques, Gérald Messadié, l’auteur du succès mondial L’Homme qui devint Dieu, a souhaité reconstituer l’histoire terrestre du Crucifié à la lumière de ses nouvelles convictions. Et rétablit entre autres un fait incontestable : face à Ponce Pilate, c’est bien de Jésus que les Juifs ont demandé la libération. https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2014/11/bibliothequedecombat-t2.pdf


Voici les accointances de Blanrue...

Merci nex, en effet il suffit de gratter un peu pour découvrir de la merde comme on dit... on est certainement pas au bout de nos découvertes avec ces gens-là !

"Qui se ressemble s'assemble" comme dit l'adage, et nul doute que ces deux grands pervers intellectuels (Blanrue et le frère la truelle Messadié) ont tout pour s'entendre.

Même goût pour la falsification et l'inversion historique autant qu'idéologique, même attirance pour le mensonge et le trucage des faits, présentation tronquée des évènements comme des textes etc... le tout sans une once de honte et bien entendu sans rougir... quelles différences entre ces gens-là et les sionistes ??? Daccord

Aucune dans le fond, seule la forme et l'approche diffère dans le procédé manipulatoire, avec les mêmes conséquences d'inversions des valeurs au final.

Concernant ce larbin maçonnique de Messadié et ses boniments d'inversion absolue des textes évangéliques, nous avons là l'exemple-même du valet de Sion se donnant le plus grand mal possible pour dédouanner la Juiverie de son crime, pour mieux berner les gogos :

Citation :
c’était bien Jésus dont les Juifs assemblés devant le prétoire de la résidence de Pilate avaient demandé la libération.

Erreur lourde de conséquences et de révélations, car sur cette base,
les évangélistes avaient monté un récit controuvé, destiné à rejeter sur les Juifs la responsabilité de la condamnation de Jésus.

On comprend avec un tel passage pourquoi l'article du site bibliothèque de combat appelle ce Gérald Messadié "un grand humouriste franc-maçon".

Ce que cet incurable imbécile de Messadié à juste omis de préciser dans sa petite touche d'humour sous fond de falsification des textes, c'est que dans les enseignements "sacrés" même de la Synagogue, enseignés à tous les juifs depuis 2 000 ans jusqu'à aujourd'hui (à fortiori dans le Talmud de Babylone, ou le Christ est couvert des plus infâmes calomnies), ses gens là se réjouissent exactement de ce que ce "grand humouriste" essaye de cacher aux goys... cherchez l'erreur !

Rappelons à nouveau ces deux liens, qui en donnent des preuves innombrables :

Synthèse sur l'histoire de Sion


Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon



Les copains/cocus de la clique à Blanrue, se couvrent ainsi véritablement de ridicule.


PS :
tout dernièrement, un nouvel extrait du reportage manipulateur "La France maçonnique" est paru, une parution qui tombe étrangement, juste quelques jours après que ce topic de démystification ai mis à nu leur imposture inacceptable sur toute la ligne (et aussi juste quelques jours après que des critiques, venant de personnes se sentant manifestement roulées dans la farine, commencent à se faire jour sur internet), une démystification que ces manipulateurs n'ignorent pas le moins du monde, vu les intrigues et les bassesses dont nous avons été témoins en privé... nous y reviendrons en temps et en heure.

Voici ce court passage, au titre ô combien trompeur pour celui qui a vu le navet en intégralité :



Une question légitime se pose en voyant ça : sommes nous ici en présence d'une tentative de redorer le blason terni d'un navet d'ores et déjà dévoilé pour ce qu'il est, un dévoilement risquant de faire un effet boule de neige malencontreux, s'il venait à se répandre aux yeux d'autres personnes conscientisées (et ainsi de suite, de fil en aiguille, décrédibiliser les deux manipulateurs Blanrue/Teil aux yeux de tous) ?

Il semble bien en effet, qu'avec un extrait trompeur de ce genre, quand on sait ce qu'il en est de la teneur réelle du reportage au delà de ce miroir aux alouettes, que la clique à Blanrue s'est surpassée pour essayer de trouver "le passage" ("the best of the best" cheers !) qui pourrait être considéré comme "le plus légitime" de tout le documentaire.

Se sont-ils arrangés alors, intelligemment, pour le mettre à part dans ce but de tromperie délibérée, car il s'agit bien d'une tromperie délibérée qui voile d'autant mieux le contexte général de l'embrouille de fond qui a été mise à nue : s'agit-il in fine d'une manœuvre habile destinée à contrebalancer les critiques soulevant l'imposture notoire générale de son contenu, des critiques qui font tâches et qui commencent à se multiplier sur internet ?

C'est dans ce cas une manoeuvre audacieuse tentée par Blanrue&Cie, d'autant plus que ces messieurs espèrent aussi faire rentrer un maximum d'argent, en complément de tromper les gens.

Un "passage" qui doit leur servir de "prétexte" pour mieux faire passer tous les vices derrière et faire gonfler le tiroir caisse par la même occasion (d'où la pub et les liens "acheter le film", collées à l'extrait lui-même), voilà qui est bien essayé... à défaut d'être honnête !

Car même ici, pour peu que l'on soit bien attentif à l'extrait en question, c'est du foutage de gueule subtil ce truc, une tromperie venant d'une présentation tout à fait faussée du fond des choses : en effet, concernant la Première Guerre Mondiale et la bien réelle "affaire des fiches"* qui s'est produite une décennie plus tôt (*une affaire des fiches fort célèbre et reconnue par la F-M elle-même de toute façon, le reportage ne prend pas le moindre risque ici, notez-le bien !), une affaire qui aurait, selon le bonneteur et copain de Blanrue Jean-Yves le Gallou (fondateur de l'imposture du Club de l'horloge, groupa para-maçonnique et ex député européen, cherchez l'erreur !**), coutée ensuite des dizaine de milliers de morts par "incompétence" des généraux et donc de la Maçonnerie, c'est l'arbre qui cache la forêt cette histoire, un voile pour ne pas parler du fond de l'affaire : la planification intégrale (puis le déclenchement et les magouilles multiples qui l'ont fait perdurer) au niveau national et international de la Première Guerre Mondiale par la Franc-Maçonnerie et la Haute-Finance très précisément !

Il n'est plus ici question "d'incompétence" mais bien de complot délibéré et intentionnel, avec comme résultat des millions de morts et toute une pléiade d'entités nocives (le fameux "chaos constructif" de la Maçonnerie) nées de ce carnage (notamment la SDN, 100% maçonnique qui deviendra l'ONU plus tard, et ne parlons même pas évidemment, de la déclaration sioniste dite de "Balfour" au coeur de cette guerre, et au coeur encore, des conséquences dramatiques qui se produisent aujourd'hui et surtout de celles qui se profilent pour demain et d'importance planétaire : tout ceci fut intimement lié aux intrigues judéo-maçonniques et financières de la même équipe de comploteurs internationaux)

Les liens, les livres et les articles des messages précédents dans le topic sont là pour le prouver.

Voilà sur quoi ce reportage, s'il voulait vraiment parler de l'influence de la Judéo-maçonnerie sur les évènements mondiaux et donc de celle-ci sur la Première Guerre Mondiale, aurait du "enquêter" objectivement... mais il n'en est rien, silence radio sur toute la ligne à ce sujet, on préfère parler de "l'affaire des fiches", affaire médiatique connue de tous et bien peu de nature à gêner véritablement la Secte en vérité, donc une chose tout à fait anodine en rapport à ce dont il est question...

C'est donc encore une fois, du foutage de gueule en puissance qui a été vendu.


**
Concernant Jean Yves le Gallou et le "Club de l'horloge", on fait une découverte bien intéressante à la page 160 du livre La Maçonnerie, de Philippe Ploncard d'Assac, au chapitre VII, "société paramaçonnique et groupe de pression" :



http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8064-philippe-ploncard-d-assac-la-maconnerie-le-complot-mondialiste?highlight=ploncard

http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/17/la-maconnerie/

Un foutage de gueule de plus donc, entre mille, commis par ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   13/12/2015, 15:36

paralleye a écrit:
Il semble bien en effet, qu'avec un extrait trompeur de ce genre, quand on sait ce qu'il en est de la teneur réelle du reportage au delà de ce miroir aux alouettes, que la clique à Blanrue s'est surpassée pour essayer de trouver "le passage" ("the best of the best" cheers !) qui pourrait être considéré comme "le plus légitime" de tout le documentaire.

En fait ils ont déjà "tout donné", le passage de Ratier sur les fraternelles + ce passage sur l'affaire des fiches sont les moments les plus "intrigants" de la grande investigation nous dévoilant les Mystères de la secte maçonnique ! Ah j'oubliais le passage de Dieudo aussi, merci Smile , à quand un petit extrait avec le Grand Maître J.P. Serviel ? Miam... (qui serait plutôt contre productif quand aux futures ventes du documentaire, voilà pourquoi il n'y aura probablement aucun extrait nous montrant les interventions de Serviel ou de son frère Jean Solis)

Il semblerait que l'historien Paul Éric Blanrue s'intéresse aux Mystères d'Éleusis, dont on a déjà parlé plus haut :

nex a écrit:
Ceux qui ne voient, dans ce symbole de la reproduction, que le caractère du libertinage, doivent s’étonner de ce qu’il faisait partie intégrante des cérémonies consacrées à Cérès, divinité si recommandée par sa pureté, et surnommée la Vierge sainte ; de ce qu’il figurait dans les mystères de cette déesse à Éleusis, appelés mystères par excellence, auxquels tous les hommes de l’antiquité, distingués par leurs talents, par leurs vertus, s’honoraient d’être initiés (…) C’est Tertullien qui nous apprend que le Phallus faisait, à Éleusis, partie des objets mystérieux. Aucun autre écrivain de l’antiquité n’avait fait connaître cette particularité, nul initié n’avait avant lui révélé ce secret : "Tout ce que ces mystères ont de plus saint, dit-il, ce qui est caché avec tant de soin, ce qu’on est admis à ne connaître que fort tard, ce que les ministres du culte, appelés Epoptes, font si ardemment désirer, c’est le simulacre du membre viril."

Sur sa page Facebook, Blanrue a mis dans ses favoris (activités) un groupe consacré aux Mystères d'Éleusis.


https://fr-fr.facebook.com/pauleric.blanrue.3
https://www.facebook.com/pages/Myst%C3%A8res-d%C3%89leusis/1458896540990185?rf=108597322497985

Cela est tout à fait normal pour un historien de s'intéresser aux religions antiques, dites à Mystères, au culte phallique... Une ou deux questions pour Blanrue :
Les cultes à la fertilité ont-ils perduré jusqu'à nos jours, le culte phallique d'Éleusis continue-t-il d'une manière ou d'une autre à être pratiqué dans notre monde moderne ? Si oui, par quelles organisations fraternelles occultes ?  
La maçonnerie étant par exemple la continuité du culte à Mystère de Mithras (comme l'affirme le Pr Jean Claude Lozac'hmeur, qui au passage aurait pu apporter du contenu au documentaire "La France Maçonnique"), on peut légitimement penser que le culte phallique fait partie des arcanes de la FM moderne... Un petit article dans 'Historia' à ce propos serait bienvenue  clown

Apocalypse France a écrit:
Pourquoi certaines villes comme Paris sont-elles parsemées d’édifices maçonniques ?


Le docu "La France maçonnique" nous parle bien pendant quelques secondes de l'obélisque de Louxor située place de la Concorde et de son lien avec la FM.... Mais se garde bien de développer le sujet du culte phallique maçonnique, remontant à l'Égypte ancienne (L'historien Blanrue, fan des Mystères d'Éleusis ignore-t-il la nature des obélisques ?). Jean Solis nous parle juste après de Chirac aimant "la cuisse, la bière et la choucroute", pour nous donner une représentation de ce qu'est UN SYMBOLE.  Bien

Jean Solis qui nous apprend que le G au centre de l'équerre et du compas signifie God (Dieu), un G qui peut avoir plusieurs signification dont : GNOSE.

Le maçon Solis qui a la part belle dans le docu "La France Maçonnique" est un grand Gnostique, mais n'en touche pas un mot dans cette imposture. Jean Solis également (évidemment) très au fait des cultes à Mystères et de la Gnose qui les accompagne et qui traverse les siècles :

Jean Solis: "La gnose est dionysiaque!"



La gnose s'exprime aussi à travers la sexualité



Dans l'ouvrage intitulé "Dictionnary of Satanism", Wade Baskin écrit à propos des cultes de la fertilité : "Dans la mythologie classique, Dionysos est le dieu du vin et de la fertilité. Son culte s'est répandu en Thrace, les femmes étaient particulièrement liées à ces rites orgiaques. Les Ménades, dans leur frénésie extatique, abandonnaient leurs maisons, parcouraient les champs et les coteaux, dansaient en faisant tournoyer leurs torches enflammées. Dans leur passion, elles attrapaient et déchiquetaient des animaux, parfois même des enfants, et en dévoraient la chair, acquérant ainsi la communion avec la divinité (...) Certaines religions païennes donnaient des initiations par des rituels secrets, non divulgués au public. La connaissance secrète que recevait l'initié lui procurait des avantages dans sa vie présente et dans sa vie après la mort... Les Mystères Dionysiaques étaient présent à plusieurs endroits. Les cérémonies orgiaques, nécessitaient de boire le vin sacré, de manger la chair crue de l'animal sacrifié et de boire son sang. Le but ultime d'un tel culte était d'atteindre l'immortalité."

Dans le livre "Le monde grec antique", Marie-Claire Amouretti écrit à propos du culte à Mystères de Bacchus : "Dionysos apparaît comme le dieu libérateur. Le mythe en fait un exilé, le rattache au Proche-Orient pour le faire revenir triomphalement en terre grecque, accompagné d'un cortège de satyres et ménades, musiciens et danseurs. Dieu du vin et du désir débridé, Dionysos s'offre à ses fidèles sous la forme d'un animal puissant qu'ils dépècent et mangent cru pour s'approprier sa force. Les femmes surtout participent à ce culte. C'est tout le cadre civique et familial qui craque à l'occasion de ces fêtes dont Euripide fera une extraordinaire évocation dans "Les Bacchantes" : l'ivresse physique ou spirituelle, la joie, la course échevelée dans les terres incultes, le chant et la danse, la liberté sexuelle et la domination féminine, tout cela exprime un besoin profond de se libérer d'un système civique, moral et familial qui est en train de s'organiser avec une grande rigidité. Exutoire nécessaire mais dangereux." ("Le monde grec antique" - Marie Claire Amouretti & Françoise Ruzé, 1978, p.107)

"L'idée qui se cache derrière la légende d'Hiram est aussi vieille que la pensée religieuse chez les hommes. Les mêmes éléments existaient dans l'histoire d'Osiris, célébrées par les égyptiens dans leurs temples, tout comme les anciens Perses s'y référaient avec leur dieu Mithras. En Syrie, les Mystères Dionysiaques contiennent des éléments très similaires avec l'histoire de Dionysius et de Bacchus, un dieu qui est mort et ressuscité. Il y a aussi l'histoire de Tammuz, aussi vieille que toutes les autres. Tout cela se réfère aux anciens Mystères. Ils sont célébrés par les sociétés secrètes, tout comme la nôtre, avec des cérémonies allégoriques durant lesquelles les initiés progressent dans ces anciennes sociétés en passant d'un degré à l'autre. Lisez ces anciennes histoires et émerveillez-vous sur le nombre d'hommes qui ont tous reçus la même grande vérité, d'une même manière." ("The Master Mason", p.9-10 - Grand Lodge F.&A.M. of Indiana, Committee on Masonic Education)

Albert Mackey affirme que la forme "parasitée" de la FM comprend un ensemble de rites initiatiques pratiqués par les païens, et en particulier les pratiques Dionysiaques des Tyriens. Des pratiques païennes qui impliquaient selon lui "de sévères et difficiles épreuves... une initiation longue et douloureuse... avec une série de grades initiatiques". Selon Mackey, ces deux formes de maçonneries ont fusionnées au cours de la construction du Temple de Salomon pour produire un prototype de l'institution (maçonnique) moderne. Mackey identifie ainsi une forme corrompue de la franc-maçonnerie combinée à une forme pure remontant aux origines. Il affirme que cela confère à cette institution secrète un côté à la fois lumineux et à la fois obscur. Il définit ce côté obscur, cette forme de maçonnerie "parasitée", comme une sorte de maçonnerie noire aux pratiques initiatiques terrifiantes et traumatisantes, qui utilise la représentation symbolique de la descente mythique dans l'Hadès, la tombe ou l'enfer, pour ensuite revenir à la lumière du jour : la renaissance initiatique. ("The Symbolism of Freemasonry: Illustrating and Explaining its Science and Philosophy, its Legends, Myths and Symbols" - Mackey, Albert G, 1955)

Les Mystères de la France Maçonnique et des festives agape farao... Mais aussi des abus rituels traumatiques ; et on en revient au pédo-satanisme, la boîte de Pandore que toute cette pseudo-dissidence couvre en beauté depuis des années.

_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6096
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   14/12/2015, 20:21

Merci à vous deux Nex et Paralleye pour ces informations vraiment très importantes et qui dévoilent brillamment l'ampleur de l'imposture que constitue ce DVD !  Bien

Je reprends ici une réponse que je viens de laisser dans le topic Qu'est-ce que la franc-maçonnerie en y ajoutant ici un petit commentaire à l'attention de notre duo de brillants journaleux autoproclamés historiens :


Dans un post précédent, j'avais déjà signalé que le documentaire de Blanrue et Teil ne dit rien des origines judaïques de la Franc-maçonnerie.

Concernant les origines judaïques de la Franc-Maçonnerie, voici ce qu’en disait Edouard Drumont dans un passage de son ouvrage intitulé « La France Juive » (extraits provenant des pages 312, 313 et 314 du tome II de la soixante et unième Edition par Marpon & Flammarion en 1886) :

Edouard Drumond a écrit:


«  … L’origine juive de la Maçonnerie est manifeste, et les juifs ne peuvent même être accusés de beaucoup de dissimulation dans cette circonstance. Jamais but plus clair, en effet, ne fut indiqué sous une plus transparente allégorie. Il a fallu toute l’ingénuité des Aryens pour ne pas comprendre qu’en les conviant à s’unir pour renverser l’ancienne société et reconstruire le Temple de Salomon, on les conviait à assurer le triomphe d’Israël.

Ouvrez n’importe quel rituel, et tout vous parle de la Judée. Kadosh, le plus haut grade, veut dire saint en hébreu. Le chandelier à 7 branches, l’arche d’alliance, la table en bois d’acacia, rien ne manque à cette institution figurative du Temple …

La phrase fameuse qu’échangent entre eux les initiés, et que M.Andrieux a tournée en ridicule : « L’acacia m’est connu, » se rattache également aux plus lointaines traditions juives. L’acacia, répond un franc-maçon à une question dans l’Intermédiaire, est le rameau d’or de l’initiation moderne ; c’est pour cela et par cela qu’on est maçon, quand on a pénétré le secret. D’après l’Ecriture Sainte, cet arbre souvent désigné sous le nom de Shittah (au pluriel Shittim) était considéré comme sacré parmi les hébreux ;  sur l’ordre de Moïse, le tabernacle, l’arche d’alliance et tous les ustensiles religieux furent composés de ce bois, et le prophète Isaïe recommandait aux israélites, à leur retour de captivité, d’avoir soin de planter dans le désert des cèdres et des acacias (shittim) dont l’utilité et l’agrément devaient leur être incontestables. …  »

Selon Isidore Bertrand, dans son ouvrage « La Franc-Maçonnerie, secte juive, livre publié en 1903, francs-maçons et talmudistes parlent la même langue, voici un court extrait de ses révélations à ce propos :

Isidore Bertrand a écrit:


«  … Le mot de passe du rite français est Tabalcaïn. Jakin, nom d’une des colonnes du Temple de Salomon, en est le mot sacré. Booz est le mot sacré du rite écossais. C’était le nom de la deuxième colonne du temple et celui de l’épouse de Ruth.
Le grade du Maître du rite français a pris Giblim comme mot de passe. Giblim, que l’on prononce Guiblime en langue hébraïque, rappelle les ghibliens, chargés par Salomon, racontent les initiés, de la taille des pierres pour la construction du temple.
Mot sacré du rite écossais, pour le grade de Maître, Moabon, dont le radical hébreu Moab signifie à patre. Moab était le fils incestueux de Loth et de sa fille aînée. … »




Un autre passage de ce livre :


Isidore Bertrand a écrit:


«  … Rien dans les dix-huit premiers grades ou degrés de la maçonnerie qui ne soit emprunté à la Bible (Ancien Testament/Torah), en ce qui concerne les faits historiques proprement dits, ou au Talmud, pour tout ce qui a trait à l’enseignement moral ou philosophique.
Le jour où le maçon est initié au 18ème degré, il devient de piano membre de l’Alliance Israélite Universelle, dont le but est de grouper en un seul faisceau tous ceux qui font leur règle de foi des Principes Modernes.
L’alliance Israélite Universelle et la société non moins universelle de la Maçonnerie ne forment qu’une seule et même société. Nos contradicteurs arriveraient difficilement à découvrir un juif hostile à la franc-maçonnerie et plus difficilement encore un franc-maçon ennemi du juif.
Celui qui écrit ces lignes n’a jamais réussi, en dépit de ses recherches, à constater le contraire. La raison en est que la Kabbale est au fond de tous les rites maçonniques, forme moderne de l’occultisme dont le juif est le grand maître … »


Toujours extrait de cet ouvrage remarquable de clarté d’Isidore Bertrand, cette révélation concernant le G majuscule visible au centre des pentacles maçonniques :

Isidore Bertrand a écrit:


«  … Au 12ème degré, le vénérable demande au récipiendaire ce que signifie la lettre G qui figure au centre de l’Étoile Flamboyante. Celui-ci répond que cette lettre signifie : Géométrie, Génération et Gnose.

Sans s’arrêter aux deux premiers sens indiqués par le postulant, le vénérable fait une vraie dissertation sur les Gnostiques dont les enfants de la Veuve  sont les continuateurs. Les francs-maçons, ajoute-t-il, doivent poursuivre l’œuvre commencée par eux et s’efforcer de détruire les fausses religions, en commençant par l’hérésie romaine. .. »



Quand Blanrue et son acolyte laissent le maçon Jean Solis enfumer le profane en mentant ouvertement sur la signification du G maçonnique (G de God à en croire ce pitre affabulateur !), ils se font complices des mensonges qui cachent la vraie nature de la franc-maçonnerie. Lorsqu’à cette malhonnêteté maçonnique (ou cette ignorance inexcusable) ils rajoutent  l’ignoble contre-vérité « des racines principalement chrétiennes de la FM », nous avons là un élément qui prouve de manière indiscutable que ce documentaire est une entreprise délibérée de tromper le public dans sa recherche de la vérité.

Je recommande chaudement la lecture entière de cet ouvrage d’Isidore Bertrand que l’on peut trouver en pdf à cette adresse :

«#http://www.histoireebook.com/public/ebook/Bertrand_I_-_La_Franc-maconnerie_Secte_juive.zip

ou à celle-ci : #http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/27/yb02-03/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   15/12/2015, 00:36

Bardamu a écrit:
Quand Blanrue et son acolyte laissent le maçon Jean Solis enfumer le profane en mentant ouvertement sur la signification du G maçonnique (G de God à en croire ce pitre affabulateur !), ils se font complices des mensonges qui cachent la vraie nature de la franc-maçonnerie. Lorsqu’à cette malhonnêteté maçonnique (ou cette ignorance inexcusable) ils rajoutent  l’ignoble contre-vérité « des racines principalement chrétiennes de la FM », nous avons là un élément qui prouve de manière indiscutable que ce documentaire est une entreprise délibérée de tromper le public dans sa recherche de la vérité.

Il est en effet probable que nous ayons affaire ici à des "initiés" sachant très bien ce qu'ils produisent et dans quel but. Certains parleront de Cheval de Troie...
Julien Teil est un proche de Thierry Meyssan (collaborateur du Réseau Voltaire), Meyssan étant lui-même franc-maçon, financé à ses débuts par la pornographie de la famille Sitbon. Inutile d'attendre d'un tel personnage une réelle divulgation quand aux arcanes de la FM, pratiques des plus ignobles. Cette "dissidence" se cantonnant strictement à "dévoiler" les dessous de la géopolitique (les analyses géopolitiques ronflantes et systématiques étant une spécialité de la dissidence française), sans jamais pointer du doigt le nerf occulte, l'oeil du cyclone, la racine qui permet de comprendre bien des choses. Bref, un écran de fumée bien établi depuis des années.

Citation :
Meyssan, quant à lui, est un ancien élève des jésuites de Tivoli à Bordeaux. Devenu membre du "Renouveau Charismatique", il fut montré, en extase, à la une de La Vie.

Quelque temps plus tard, quittant femme et enfant pour un danseur, il faisait son outing et fondait le réseau Ornicar, regroupant associations homosexuelles et militants de la dépénalisation de la pédomanie.

Franc-maçon, trotskiste, Meyssan fonda par la suite le fameux "Réseau Voltaire " avec le soutien du parti "Radical" et l’argent de Sitbon.

La première action de ce réseau fut une mobilisation pour l’abrogation de l’article L. 227-24 du nouveau Code pénal (dit amendement Jolibois), qui en condamnant « le fait de fabriquer, de transporter, de diffuser, par quelque moyen que ce soit, un message à caractère violent ou pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine (...) lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur » mettait en danger la survie financière du porno business.

Avec le soutien du lobby trotskiste dans les milieux de la presse, de l’édition, du théâtre et du cinéma, le réseau Voltaire parvint à vider l’article 227-24 de sa substance.

On reconnaît dans cette opération, la tactique Sitbon : financer avec l’argent du sexe des associations qui, constituées en lobby, feront pression sur les politiques pour abattre les ultimes barrières en matière de perversion publique et permettre ainsi de ramasser plus d’argent encore en accroissant le nombre des clients potentiels.

Qui est (Michel) Sitbon ?

Au centre de cette toile d’araignée, une famille de juifs tunisiens : les Sitbon. Guy, le père, Lydia Darras-Sitbon, la mère et Michel le fils.

Le premier, journaliste, septuagénaire, est une des vedettes du Nouvel Obs. il est en outre actionnaire du Monde.

Sa femme, ex-directrice du club de l’Evénement du Jeudi, est devenue responsable de la promotion de Marianne.

Leur fils Michel, quarante-cinq ans, est un des principaux éditeurs pornographiques français. Ayant fait fortune avec le minitel rose, dont il possédait plus de cent services, employant des dizaines de pauvres filles chargées d’appâter le gogo et de le garder en ligne le plus longtemps possible en tenant plusieurs "conversations" cochonnes (des dizaines simultanément parfois) par l’intermédiaire de serveurs automatisés, Sitbon est devenu PDG d’une nébuleuses de sociétés bizarrement imbriquées (Société des nouvelles publications, sociétés des publications nouvelles, société nouvelle de publication, nouvelle société de publication, etc.) dont son père est administrateur.

Ces sociétés publient d’innombrables revues pornographiques ("Femmes libérées", "Démonia", "Wanda", "Lettres gay" et dix autres...), basées sur un "concept génial" : faire rédiger les saletés dont ils repaissent par les détraqués eux-mêmes.

A ses débuts, Sitbon accumula les millions en se bornant à faire imprimer des milliers de témoignages spontanés, d’une crudité abjecte et souvent illustrés, qu’il recevait par la poste. Une bagnarde de la machine à écrire dactylographiait à longueur de journée ces cochonneries soigneusement archivées (photos et adresses comprises) sur les rayonnages d’une ancienne boutique de fourrure de la rue du Faubourg-Poissonnière.

Mais ce Sitbon n’est pas seulement l’autre empereur français (?) du porno business. Il est aussi éditeur engagé, propriétaire des éditions "Lézard", "Dagorno", "l’Esprit frappeur" et "Mister Fantasy". Et comme tel principal animateur et bailleur de fonds de l’un des plus redoutables réseaux de manipulation de l’information en France, la machine de guerre trotskiste.

Sitbon consacre en effet une partie de l’argent du sexe à financer des entreprises de subversion auxquelles participent des journalistes, des politiciens, mais aussi des magistrats et des policiers.

Pendant des années, il a assuré le financement d’un mensuel trotskiste, Maintenant, dont le rédacteur en chef était Thierry Meyssan, militant homosexuel d’extrême gauche plus connu aujourd’hui comme l’auteur de "L’effroyable imposture", qui nie la réalité de l’attentat du 11 septembre 2001 contre le Pentagone.
Le Libre Journal de la France Courtoise - n° 294 du 28 mai 2003 - pp. 3 à 7 http://france-courtoise.info/03/294/page.php?id=03mar

Julien Teil devrait peut-être revoir ses relations et s'informer d'avantage sur la nature de la Franc-maçonnerie, à moins qu'il ne soit lui-même un frère, une possibilité qui n'est pas à exclure en considérant l'imposture de "La France maçonnique" dont il a pleinement prit part.

"Apocalypse France" qui a omis d'interviewer le Pr. Jean Claude Lozac'hmeur, pourtant l'auteur d'un ouvrage très récent, d'actualité, sur les racines occultes de la Franc-maçonnerie... sujet totalement passé à la trappe dans l'imposture en question.


Voici un entretien vidéo avec Lozac'hmeur, d'un niveau supérieur à la "France maçonnique" façon Paul-Éric Blanrue :



La Franc-maçonnerie enfin révélée ? - Jean Claude Lozac'hmeur sur Radio Courtoisie (24/06/2015) Part1/2



La Franc-maçonnerie enfin révélée ? - Jean Claude Lozac'hmeur sur Radio Courtoisie Part2/2



_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/


Dernière édition par nex le 15/12/2015, 03:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   15/12/2015, 02:27

Mise à jour du PDF : Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "La France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

http://www.fichier-pdf.fr/2015/12/15/de-bunkage-d-une-imposture-paul-e-ric-blanrue/de-bunkage-d-une-imposture-paul-e-ric-blanrue.pdf

_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   21/12/2015, 23:42

Article d'un internaute concernant le documentaire "La France maçonnique" :

Critique de La France maçonnique :
Un documentaire curieux, quasi pro-maçonnique


Récemment Paul-Éric Blanrue publiait le très attendu "Apocalypse France : La France maçonnique, saison 1". Annoncé depuis quelques temps déjà et financé par les internautes, le documentaire avait pris du retard, car d'après Blanrue, le projet est ambitieux, il demande donc du temps. Vers la fin du mois de novembre la vidéo est enfin publiée, pour quelques euros il est possible de la visionner ou de l'acheter.

Il était attendu ce documentaire, dès la parution de la bande-annonce cette attente s'était même intensifiée, enfin un documentaire sur la franc-maçonnerie tourné par une personne de la sphère dissidente. Nous étions en droit d'attendre enfin des éclaircissements sur cette secte qui se regroupe secrètement afin de se faire le métronome de la France. Une fois que le documentaire est publié le verdict tombe rapidement, il est très bien filmé, le montage est bon, le son est excellent et la musique de grande qualité. Bien, mais qu'en est-il du contenu ? Il suffit de jeter un simple coup d'oeil au résumé qui accompagne le DVD :

"Unique en son genre, ce film explore l’influence de la franc-maçonnerie dans l’histoire de France, de la Révolution à nos jours.

Cette influence est-elle positive ou négative pour la destinée du pays ? La F.’. M.’. est-elle un cercle de pensée, un lobby, un réseau parallèle pour affairistes sans scrupule – voire une secte ?

Afin que chacun puisse se forger sa propre opinion sur cette association opaque, aux buts étranges et au symbolisme mystérieux, les réalisateurs ont tenu à montrer, sans tabou ni parti pris, le rôle joué par cette société secrète dans la vie politique, culturelle et économique de la République en prenant l’avis d’experts les plus divers, maçons notoires ou anti-maçons engagés. Une première dans l’histoire !

Que veut vraiment la franc-maçonnerie : se défaire des dogmes ou créer un dogme nouveau ? Est-elle la “religion de la République” comme l’a déclaré Vincent Peillon ? Pourquoi est-elle opposée à l’Église catholique, comme l’a démontré la scandaleuse “affaire des fiches” ? Pourquoi certaines villes comme Paris sont-elles parsemées d’édifices maçonniques ? La maçonnerie est-elle responsable du déclin de la France ?

Pour répondre à ces questions et à bien d’autres, l’historien Paul-Éric Blanrue et le réalisateur Julien Teil sont partis à la rencontre des grands acteurs de cette nébuleuse sur laquelle on a écrit tout et son contraire, sans toujours prendre soin de vérifier les sources.

Cette fois, de grands spécialistes de la question (de toute tendance philosophique) sont interrogés, comme Jean Solis, Pierre Hillard ou Stéphane Blet. Des personnalités maçonniques de premier plan, comme le Grand Maître de la Grande Loge nationale française, Jean-Pierre Servel, répondent à leurs questions sans concession. Des maçons, d’anciens maçons et des intervenants exceptionnels tel l’humoriste Dieudonné, témoignent de ce qu’ils ont vu dans les loges, de ce qui les a charmé et de ce qui leur a déplu. Le haut fonctionnaire Jean-Yves Le Gallou raconte comment il s’est sorti d’une cabale maçonnique menée contre lui. Une partie du film, fondée sur les archives spéciales du défunt documentaliste Emmanuel Ratier (dont c’est la dernière apparition filmée), concerne l’aspect le plus méconnu et trouble de la maçonnerie : celui des Fraternelles, ces superstructures ultra-secrètes permettant à des affairistes de faire du bizness crapuleux.

Quel est le secret de la maçonnerie ? Ce film sans préjugés tente de répondre à cette épineuse question qui traverse l’histoire de France et ne laisse personne indifférent."


Dès le troisième paragraphe le ton est donné "Afin que chacun puisse se forger sa propre opinion... les réalisateurs ont tenu à montrer, sans tabou ni parti pris, le rôle joué par cette société secrète dans la vie politique, culturelle et économique de la République en prenant l’avis d’experts les plus divers, maçons notoires ou anti-maçons engagés. Une première dans l’histoire !". Forgez-vous votre opinion, ne vous attendez pas à des réponses. "Une première dans l’histoire !", une première dans l'histoire ? Absolument pas, des documentaires diffusés sur France 2 ou France 5 sont tout aussi dénonciateurs... Le problème de ce documentaire c'est justement qu'il n'a pas de parti pris, jamais Blanrue ne s'oppose aux Lumières, il leur laisse d'ailleurs un temps de parole conséquent mais ceci est justifié dans le documentaire par une simple phrase "laissons les francs-maçons parler de la franc-maçonnerie". Bonne idée, si le temps de parole avait été équitablement partagé entre ceux qui dénoncent ces crapules et ces fameux francs-maçons, mais il n'en est rien, le maitre de la GLNF Jean-Pierre Servel et Jean Solis ont un temps de parole conséquent, qui va bien au-delà du temps de parole donné à Pierre Hillard ou encore à Emmanuel Ratier.

La première chose qu'aime faire la franc-maçonnerie, c'est rester discrète, et pour se faire, elle reste très vague lorsqu'on la questionne sur ses différents rites initiatiques ou sur l'influence qu'elle éxerce, par exemple, sur les tribunaux mais encore sur le vote des lois comme le récent mariage pour tous. Elle se cache et botte souvent en touche en prétextant que non, ces fraternités n'agissent jamais sur les décisions politiques. Par contre elle aime marteler qu'elle compte dans ses rangs de grands hommes, grands hommes qui ont par ailleurs bien souvent oeuvré dans des questions politiques. Quand ça l'arrange, la franc-maçonnerie joue un rôle et quand ça ne l'arrange pas, elle n'en joue pas, pratique quand on sait que la plupart des français se moquent éperdument de cette secte et qu'ils se fichent de savoir que les milieux les plus représentés dans les obédiences sont les secteurs de la justice et de la vie politique française. Pour faire bref, Jean-Pierre Servel et Jean Solis, tous deux francs-maçons, ont largement le temps de semer le trouble puisque leur temps de parole dans le documentaire est plus important que celui offert aux autres protagonistes. À l'arrivée les questions posées dans le résumé du documentaire ne trouvent finalement pas de réponse. Autre fait important, la franc-maçonnerie recule lorsqu'on évoque la révolution de 1789, pour Servel et les frères la truelle ils n'ont rien à voir dans le renversement de la monarchie et les massacres de cette époque sanglante, se désolidarisant même de Vincent Peillon qui avouait clairement dans son livre que la franc-maçonnerie voulait éradiquer le catholicisme pour instaurer une religion d'état, le religion de la république.

Le passage de Dieudonné n'apporte rien au documentaire, si ce n'est qu'on comprend que Paul-Éric Blanrue aime tourner avec ses amis, les témoignages de Stéphane Blet sont moins intéressants que son interview donnée à la Taverne des Pirates, seul le passage d'Emmanuel Ratier pimente le documentaire, et je crois malheureusement qu'il fut utilisé à cet effet, afin de ne pas donner trop de place à la franc-maçonnerie il fallait bien un léger contre-poids. Mais il ne suffit pas, ce documentaire pourrait largement être diffusé sur TF1, il est plat, sans révélations et surtout très douteux si on se penche encore une fois sur le temps de parole donné à ces frères, temps de parole, qui ternit complètement le documentaire et nous livre une oeuvre presque pro-maçonnique. J'en oublie le passage de Pierre Hillard, malheureusement ce grand monsieur n'a qu'un très court temps de parole. Pourquoi ne pas donner plus de temps à ces gens ? Et bien justement parce que Pierre Hillard et Emmanuel Ratier auraient tout simplement détruit la franc-maçonnerie si on les avait laissé s'expliquer un peu. Le but d'un documentaire sur la franc-maçonnerie émanant de la sphère dissidente ne serait-il pas de cogner cette secte ? Normalement si, surtout avec des intervenants comme Hillard ou Ratier. Hélas le documentaire est plein de réponses plates et vides d'intérêts, à aucun moment la société secrète n'est mise à mal alors qu'il aurait été possible de parler de la loge P2, du scandale de l'affaire du Carlton avec DSK et des 11 francs-maçons impliqués dans le dossier, de l'implication des francs-maçons dans l'affaire d'Outreau, de la longue liste de francs-maçons condamnés par la justice, du génocide vendéen, de la loi sur l'avortement... Mais non, on s'attarde bêtement sur des symboles en début de documentaire, ponctué d'explications ou de définitions vaseuses puis on laisse planer le doute quant à l'influence de la secte sur les décisions politiques.

La France maçonnique est tellement vide qu'il faut bien le promotionner un minimum, et ces derniers temps le passage d'Emmanuel Ratier sur les fraternelles est largement partagé sur les réseaux sociaux, et bien ce court passage suffit à lui seul si vous cherchez un peu de croustillant dans le documentaire. Ce n'est pas faire honneur à la mémoire de cet homme que de lui donner un temps de parole aussi court, surtout si on connait l'étendue de son travail sur la question des réseaux occultes. Cet extrait officiel attirera certainement les regards mais ne comblera probablement pas la personne qui cherche enfin un documentaire qui dénonce correctement la franc-maçonnerie. Alors oui, le documentaire est bien filmé, certains plans sont sympas, la musique est composée pour les besoins du film, mais avec tous les problèmes cités plus haut, lors du visionnage on se croirait presque face un documentaire maçonnique. Aucune prise de risque, zéro réponse.

Source : http://endirectduchaos.e-monsite.com/blog/reseaux-occultes/critique-de-la-france-maconnique-un-documentaire-curieux-quasi-pro-maconnique.html#wJUR3lEZB1tYgHAu.99

_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   25/12/2015, 21:31

nex a écrit:
Sur sa page Facebook, Blanrue a mis dans ses favoris (activités) un groupe consacré aux Mystères d'Éleusis.


https://fr-fr.facebook.com/pauleric.blanrue.3
https://www.facebook.com/pages/Myst%C3%A8res-d%C3%89leusis/1458896540990185?rf=108597322497985

Revenons à nouveau sur la question des cultes à Mystères. Lorsque l'on fait un documentaire (d'autant plus produit par un historien "dissident") voulant exposer la FM d'une manière alternative à tout ce qui a déjà été produit, il aurait été bien de soulever ce sujet ; primordial pour comprendre certaines choses et certaines dérives...

Qu'est-ce que la Magie Sexuelle ? Quelle est son lien avec les sociétés secrètes, notamment la FM ?

Un des "pères" de la magie sexuelle occidentale est Paschal Beverly Randolph. Selon lui "le véritable pouvoir sexuel est le pouvoir de Dieu", pouvant être utilisé à la fois comme une expérience mystique mais également pour des pratiques magiques servant à obtenir de l'argent, le retour d'un être aimé ou pour toutes sortes de choses… Les enseignements sur la magie sexuelle de Randolph ont largement circulé dans de nombreuses sociétés secrètes et autres fraternités ésotériques européennes, particulièrement à l'Ordo Templi Orientis (O.T.O.). Randolph, en plus d'avoir été un médium, avait fondé un ordre religieux consacré à la régénération spirituelle de l'humanité, nommé la Fraternité d'Eulis, officiellement fondée en 1874. Randolph déclara que sa nouvelle secte prenait racine dans les Mystères d'Éleusis, une des nombreuses anciennes religions grecques antiques. Randolph était aussi lié avec la tradition Rosicrucienne, mais il a affirmé que la Fraternité d'Eulis était bien plus connectée aux Mystères que ne l'est l'Ordre des Rose-Croix, qui selon lui n'est seulement qu'une porte d'entrée pour accéder au sanctuaire d'Eulis. Les plus profonds secrets d'Eulis étant en grande partie centrés autour des rituels de magie sexuelle, en lien avec le culte de la fertilité des anciennes religions à Mystères. ("Magia Sexualis: Sex Magic and Liberation in Modern Western Esotericism" - Hugh B. Urban, 2006, p.65)

Allô Blanrue ??

Sarane Alexandrian, l'auteur de "La Magie Sexuelle: Bréviaire des sortilèges amoureux", rapporte dans son livre que ce sont les organisations initiatiques, c'est à dire les sociétés secrètes, qui se sont chargées d'enseigner la magie sexuelle aux initiés. Karl Kellner et Theodor Reuss, deux francs-maçons de haut degré, sont les deux fondateurs de l'Ordo Templi Orientis, qui selon Alexandrian, est une véritable école de magie sexuelle.

En 1912, l'O.T.O. publia dans l'Oriflamme : "Notre Ordre a redécouvert le grand secret des Chevaliers Templiers qui est la clé qui ouvre toutes les mystiques maçonniques et hermétiques, à savoir l'enseignement de la magie sexuelle. Cet enseignement explique, sans exceptions, tous les secrets de la Nature, tous le symbolisme de la Franc-maçonnerie et tous les rouages de la religion." ("Modern Ritual Magic: The Rise Of Western Occultism" - Francis King, 1989)

Audio de Alexandrian:
 

Allô Blanrue ?... L'historien ne touche même pas du bout des lèvres ce sujet épineux dans son docu "explosif" intitulé "La France maçonnique"... dommage !

Dans l'O.T.O. (ordre initiatique fondé par deux francs-maçons), les enseignements en matière de magie sexuelle qui arrivent en dernier sont ceux liés au rectum. Dans son livre "Shiva et Dionysos: La religion de la Nature et de l'Eros", Alain Daniélou écrit : "Il existe tout un rituel lié à la pénétration anale par la porte étroite qui ouvre sur le labyrinthe (dans l'homme, l'intestin). En Yoga tantrique, le centre de Ganésha, le gardien des portes, se trouve dans la région du rectum. L'organe mâle, s'il pénètre directement dans la zone de l'énergie enroulée (Kundalini), peut permettre de l'éveiller brutalement et de provoquer des états d'illumination et de subite perception de réalités d'ordre transcendant. C'est pourquoi cet acte peut jouer un rôle important dans l'initiation. Cela explique un rite d'initiation masculine, très répandu parmi les peuples primitifs, bien que rarement rapporté par les observateurs occidentaux, dans lequel les initiés adultes mâles ont des rapports sexuels dans l'anus avec les novices (...) Cet acte fait d'ailleurs partie des accusations portée contre les organisations dionysiaques par leurs détracteurs, et contre certains groupes initiatiques dans le monde chrétien et islamique."

La psychologue australienne Reina Michaelson, qui a reçut en 1996 un prix pour son travail sur la prévention des abus sexuels sur mineurs, affirme que dans certains rituels de l'O.T.O., des enfants sont littéralement massacrés. L'O.T.O. a poursuivi Michaelson en justice pour ces accusations et a gagné le procès. La psychologue avait déclaré, selon ses sources, que cette société secrète était "un réseau pédophile" dont certains membres pratiquent le contrôle mental basé sur les traumatismes ainsi que les abus rituels impliquant de la magie sexuelle. Elle a également déclaré que ce culte satanique avait beaucoup de pouvoir car dirigé par des familles très puissantes et très influentes. En 2008, un couple (Vivienne Legg et Dyson Devine) a été condamné à de la prison pour avoir refusé de retirer leurs allégations selon lesquelles l'O.T.O. était un véritable réseau de pédocriminels. *

Frater U∴D∴ l'auteur de "Secrets of the German Sex Magicians" affirme que des états de conscience modifiés sont recherchés par les occultistes à travers les rituels sexuels pour obtenir ce qu'ils appellent des "pouvoirs magiques". Il cite par exemple une expérience qu'il nomme la "Transe Gnostique". Cet auteur encourage ses lecteurs à pratiquer des rituels qui entraînent un dépassement des tabous sexuels et il insiste sur le fait que"par l'emploi de pratiques bizarres et inhabituelles, nous accédons à des états de conscience altérés qui fournissent la clé des pouvoirs magiques."

Le Gnostique Jean Solis, qui nous parle en vidéo (plus haut) de Dionysos d'une manière candide - "La Gnose est Dionysiaque" - n'évoque pas la notion d'extase Dionysiaque, qui signifie avant tout le surpassement de la condition humaine, la découverte d'une délivrance totale, l'obtention d'une liberté et d'une spontanéité habituellement inaccessible aux êtres humains… En plus de ces libertés, figure également la délivrance de la prohibition, des règles et des conventions de l'éthique et de l'ordre social = la porte ouverte à toutes les dérives... d'autant plus lorsque cela touche à la magie et à l'obtention de toujours plus de pouvoirs. Et inutile de dire qu'en période de Kali Yuga, cela ne doit pas être beau à voir dans les caves des arrières loges lucifériennes !

"Fais ce que tu voudras sera le tout de la Loi", "Il n'y a d'autre Loi que Fais ce que tu veux." (Aleister Crowley)

Dans la mythologie grecque, les adorateurs de Dionysos étaient souvent représentés portant un bâton surmonté d'une pomme de pin. Cela représente l'énergie de la Kundalini lorsqu'elle remonte l'épine dorsale (le bâton) vers la glande pinéale située au sixième chakra, symbolisée ici par la pomme de pin. (la magie sexuelle utilisant ce potentiel d'énergie qu'est la Kundalini via le Tantrisme)

La jarre de vin dans une main, le bâton symbolique de la glande pinéale dans l'autre


En effet, nous retrouvons les conceptions et les pratiques du Tantrisme (dont la magie sexuelle s'inspire largement) dans le Dionysisme, Marcel Détienne écrit dans son livre "Dionysos mis à mort" : "Le dépassement du sacrifice que les Orphiques et les Pythagoriciens opèrent par le haut, le Dionysisme l'accomplit par le bas… Les fidèles de Dionysos… s'ensauvagent et se conduisent comme des bêtes féroces. Le Dionysisme permet d'échapper à la condition humaine en s'évadant dans la bestialité par le bas, du côté des animaux, tandis que l'Orphisme propose la même évasion du côté des dieux." Dans le monde dionysiaque, on appelle "Orgiasme" les pratiques correspondant à celles du Tantrisme. L'orgiasme consiste en des cérémonies de groupe dans lesquelles ont lieu des sacrifices de sang, des danses extatiques et des rites érotiques. Dionysos se présente sous le double aspect d'un dieu de la Nature et d'un dieu des pratiques orgiaques, tout comme Shiva en Inde ou Osiris en Égypte. L'orgiasme vise au déconditionnement de l'être, qui retourne pour un moment à sa nature la plus profonde et la plus refoulée. Ce retour aux instincts bestiaux est un aspect important de la méthode tantrique, le tantrisme étant une base de la magie sexuelle, elle-même une discipline de premier ordre dans les cultes lucifériens.

Tout ceci fait partie des arcanes sombres de la Religion à Mystères Franc-maçonnerie, pour les initiés les plus farouches et les plus avides de pouvoir... et l'historien Blanrue le sait très probablement, si ce n'est pas le cas, je l'invite à creuser très sérieusement le sujet pour nous le dévoiler dans la revue "Historia".

* Certains diront : mais quel lien avec la Franc-maçonnerie ? Voyez plus haut avec la Fraternité d'Eulis, liées aux Mystères d'Éleusis, dont Randolph nous dit que la Rose-Croix n'est que la porte d'entrée pour accéder à des Mystères encore plus profonds... Toutes ces sociétés secrètes initiatiques sont imbriquées les unes dans les autres tout comme des poupées russes, l'accès aux degrés initiatiques supérieurs d'une loge donnant l'accès à une nouvelle loge occulte et ainsi de suite. Les loges bleu de la Franc-maçonnerie n'étant que le tout début de l'ascension dans le luciférisme et les connaissances occultes. L'Ordo Templi Orientis a été créé par deux franc-maçons...

_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   28/12/2015, 21:04

Petit rappel avec cet extrait d'une conférence sur la Franc-maçonnerie
Dr. Pierre Gilbert (1995)

beaucoup plus instructif que "La France maçonnique" de Blanrue, d'autant plus gratuit


Conférence intégrale : https://www.youtube.com/watch?v=A6WKLoDgPjs


_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   12/1/2016, 01:16

Merci pour les derniers apports nex. Génial2

Je reviens une seconde sur ce passage :


nex a écrit:
Bardamu a écrit:
Quand Blanrue et son acolyte laissent le maçon Jean Solis enfumer le profane en mentant ouvertement sur la signification du G maçonnique (G de God à en croire ce pitre affabulateur !), ils se font complices des mensonges qui cachent la vraie nature de la franc-maçonnerie. Lorsqu’à cette malhonnêteté maçonnique (ou cette ignorance inexcusable) ils rajoutent  l’ignoble contre-vérité « des racines principalement chrétiennes de la FM », nous avons là un élément qui prouve de manière indiscutable que ce documentaire est une entreprise délibérée de tromper le public dans sa recherche de la vérité.

Il est en effet probable que nous ayons affaire ici à des "initiés" sachant très bien ce qu'ils produisent et dans quel but. Certains parleront de Cheval de Troie...
Julien Teil est un proche de Thierry Meyssan (collaborateur du Réseau Voltaire), Meyssan étant lui-même franc-maçon, financé à ses débuts par la pornographie de la famille Sitbon. Inutile d'attendre d'un tel personnage une réelle divulgation quand aux arcanes de la FM, pratiques des plus ignobles. Cette "dissidence" se cantonnant strictement à "dévoiler" les dessous de la géopolitique (les analyses géopolitiques ronflantes et systématiques étant une spécialité de la dissidence française), sans jamais pointer du doigt le nerf occulte, l'oeil du cyclone, la racine qui permet de comprendre bien des choses. Bref, un écran de fumée bien établi depuis des années.

C'est d'autant plus vrai qu'en vérité, toute la raison d'être en amont de la géopolitique menée par le Pouvoir Occulte satanique, autant que des intrigues financières liées à ces mêmes lignées kabbalistes/mondialistes dont il est question depuis l'avènement des "Lumières" (je parle là du vrai "coeur" du pouvoir, celui en rapport avec les castes messianiques supérieures de la pyramide maçonnique dont il a été question plus haut dans nos développements, et pas des exécutants de pacotilles interchangeables) n'ont de raison d'être qu'en ce qu'elles accomplissent un agenda occulte et luciférien tout entier dédié à une "emprise universelle" dont ce "nerf occulte" est la "source" justement, et la finalité.

Du coup les pseudos-dévoilement des "dessous" de la géopolitique de l'immense majorité des prétendus "dissidents" sont de la poudre aux yeux empêchant ni plus ni moins une juste et vraie compréhension des évènements et de ce qu'ils visent au niveau intrinsèque.

Ils ne dévoilent absolument rien en fait, la plupart ne font que couvrir (consciemment ou non, car il y a ici un mélange de dupes et de traîtres) les agissements (et jusqu'à l'existence-même de celui-ci pour certains) du véritable Pouvoir occulte satanique derrière la "déviation moderne" et la Révolution mondiale messianique qui en découle...

Ils n'intègrent pas plus les stratégies occultes de manipulations liées aux dialectiques hégéliennes et aux agendas thèses-antithèses/Synthèse si chère à l'Illuminisme maçonnique (et tirées de spéculations notoirement kabbalistiques en amont), sans compter tout ce qui en découle, bref tout ce qui est au coeur même de l'agenda messianique et géopolitique de ces derniers siècles et de tous les grands évènements qui ont ensanglantés le monde et qui l'ensanglanteront encore, tel qu'on l'a démontré dans nos sujets-clés précédemment cités et à lesquels je renvoie pour plus d'infos.

L'analyse géopolitique (et historique) est une grille de lecture cruciale en fait, mais seulement si l'on intègre ce bon paradigme dont on parle et qu'on le rattache à ce nerf occulte justement (l'un et l'autre étant d'ailleurs inséparables de toute façon), ce que ces faux "dissidents" autoproclamés dans l'immense majorité ne font pas, bien au contraire.

On se retrouve donc avec des "analyses géopolitiques ronflantes et systématiques" et autres billevesées complètement à côté de la plaque et des reportages d'inversions de la réalité pervers et malsains, qui éloignent plus de la compréhension de la vérité qu'autre chose, fermant des portes de au lieu de donner des clés.

A qui profite le crime ? Au maître de l'échiquier et à ses serviteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   25/1/2016, 00:53

Retour sur un des intervenants de cette imposture intitulée "La France Maçonnique" signée Blanrue :
Stephane Blet, décriant d'un côté la secte maçonnique, mais paradoxalement adhérant toujours au Martinisme et à la Rose-Croix..... sectes lucifériennes.


Source : http://www.lelibrepenseur.org/revelations-les-disciples-de-crowley-qui-ont-investi-la-dissidence/


Stéphane Blet


Nous avons, ici, une petite merveille de kabbalisme sabbataïste des plus assumés et dont nous pouvons présenter une multitude de preuves accablantes. Ce monsieur, Parisien de 1969, pianiste à la réputation internationale, grenouille dans la dissidence depuis environ 2012 et a réussi à se présenter comme un ex-franc-maçon ayant quitté la secte, car déçu par la tournure que prenaient les événements. Qu’il nous soit permis de douter de cette déclaration qui n’engage que son auteur, car il est de notoriété publique, comme le dit parfaitement l’adage bien connu au sujet de la secte, « frère la truelle un jour, frère la truelle toujours ». En effet, la secte maçonnique est devenue athégriste, anti-religieuse et selon lui, elle n’a pas sa place sans le travail maçonnique (Cf. vidéo de la TDP ici https://www.youtube.com/watch?v=Tox6cN52nDA ). Discours qui peut séduire beaucoup de gens, de naïfs, sauf qu’une autre réalité se cache derrière ce personnage. On peut le voir en photo avec le franc-maçon Jacob Cohen ou Marc George par exemple.



Ce monsieur est avant tout l’auteur de nombreux disques dont les titres des morceaux sont typiquement de nature occulte et ésotérique. Il a également écrit des livres sur la question maçonnique comme Sous le voile de l’occultisme (2006) ou son Traité herméneutique : Trésors occultes de la Franc-Maçonnerie (2010). La fiche produit Amazon de ce livre le décrit comme : « … virtuose, président de grands concours internationaux, se consacre à une autre passion, les sciences occultes. Auteur de plusieurs ouvrages de référence, maître maçon de la loge  » Papus « , supérieur inconnu, initiateur libre, grand initiateur libre du très prestigieux Ordre Martiniste, Rose Croix, Chevalier de l’Ordre Templier (OTVO), Stéphane Blet se situe résolument dans l’héritage spirituel de Martinez de Pasqually, Cagliostro, Eliphas Levi et Stanislas de Guaita. ». Tout est dit, nul besoin d’ajouter la moindre virgule.

Il est également un ami des puissants puisqu’il est proche de JFK de Marianne qui l’avait qualifié de « roi du piano », rien que ça. Il est également très proche de Pierre Bergé depuis près de 30 ans, le roi, pour le coup, du lobby LGBT français ! Il sera nommé en 2005 Chevalier de l’Ordre des Arts et Lettres, décoré par Pierre Bergé himself ! On peut le retrouver en photo avec Jacques Chirac comme Jacob Cohen ou Marc George ! Organisateur depuis les années 90 de concours de piano en Turquie, il se dit également proche d’Erdogan. On se demande bien comment il peut concilier son amitié avec Pierre Bergé et Alain Soral puisque le premier a attaqué en justice le second et demande des dommages importants ! Mystère… M. Blet vient d’éditer un album de musique, Figure libre, aux éditions Kontre Kulture (7€50).



Monsieur Blet est un proche de Christian Bouchet, ce qui n’étonnera personne puisqu’ils ont tous deux appartenu à l’OTO, la secte satanique de Crowley ! Il est également un proche de Bruno Gollnisch dont on comprend le rapprochement récent avec Alain Soral. M. Blet passe sont temps à soutenir Soral sur sa page Facebook malgré les nombreux scandales. Par contre, il faudrait qu’il nous expliquât comment fait-il pour concilier une autre amitié aussi bien avec Bergé l’athégriste que Gollnisch le catholique ! Il avoue à demi-mots son implication dans ce rapprochement sur sa page Facebook (cf. capture ci-dessous) ! Comment a-t-il pu oser un rapprochement avec Soral et en même temps Blanrue ? Tout en faisant croire parfois qu’il était anti-soralien, ce qui n’a jamais été le cas ! D’ailleurs, on le voit dans le dernier documentaire de Blanrue/Teil, La France maçonnique, comme critique de la maçonnerie, comme on pouvait s’y attendre. Était-ce une tentative d’infiltration, un double jeu classique chez ce genre d’individu qui ne veulent pas dévoiler qui ils sont ?





Dans la première vidéo ci-dessous, il nous présente Aleister Crowley et Éliphas Lévi comme de grands penseurs à découvrir absolument (sic). On apprend également que M. Blet voue un très grand respect, voire un culte pour l’œuvre de M. de Pasqually. Idem pour Stanislas de Guaïta (un des cofondateurs de l’Ordre kabbalistique de la Rose-Croix) qui est présenté comme un génie, alors qu’il n’était rien d’autre qu’un énième sorcier kabbaliste toxico, mort d’une overdose d’héroïne (tiens encore un, suivez mon regard) !

Pour les curieux, il est très simple de résumer la doctrine martinésito-matiniste : Dieu a créé le diable qui s’est révolté. Pour le contenir, il a créé ensuite le monde matériel. Mieux encore, pour les garder sur terre, Il créa l’Homme afin d’en faire son geôlier (sicsic). Il est interdit de rire, laissez-moi finir d’abord la description de la cosmogonie de ces clowns. On continue : l’Homme a également dérapé, du coup il a chuté et doit chercher son salut sur terre. Le rôle de l’Homme dans sa mission primordiale était de racheter, de ramener sur le droit chemin Satan et ses semblables ! Rien que ça… Du coup, si on réfléchit un peu, très peu même : Dieu passe son temps à commettre des erreurs dans sa Création ! Puis, d’un coup, on comprend pourquoi les gourous de ces croyances occultes sont tous adeptes de drogues et d’alcools lourds ! Enfin, je me comprends…

Citation :
« Il [Crowley], a écrit des choses tout à fait extraordinaires sur la kabbale, le symbolisme et sur beaucoup d’autres sujets. »
dixit Stéphane Blet.

La visualisation de la seconde vidéo ci-dessous en dit long sur son état d’esprit et sa vision ésotérique du monde, lorsqu’il viendra apporter son soutien à son ami le comte Alexandre de Bothuri Báthory – serait-il parent avec la vampire meurtrière de masse, la comtesse Élisabeth Báthory ? plus connue sous le pseudonyme La comtesse Dracula – venu présenter son livre La Messie ; il affirme lui-même que toute son œuvre est imprégnée d’ésotérisme (Cf. le t-shirt qu’il porte dans la galerie photos plus bas arborant fièrement l’étoile à 7 branches avec l’inscription Fraternitatis sigillum sanctum  http://symboldictionary.net/?p=1337  de l’A.’.A.’., Astrum Argentum d’A. Crowley). Ce logo qui affiche la somme gématrique de Babalon (valeur de 156) par la formule que l’on y voit : [77 + (7+7/7) + 77] n’est rien d’autre que de la pure sorcellerie kabbaliste.


Bref, ils sont tous modernes et ont une très belle apparence, costume cravate, itou ; mais ne vous y trompez pas, ces gens pratiquent les rituels les plus obscurs, purement sataniques. C’est assez déroutant à première lecture mais toute personne qui s’intéresse sérieusement à ces questions cruciales de cette fin de cycle ne peut que confirmer ces vérités.

Après cette deuxième vidéo, une série de photographies retrouvées miraculeusement sur le Net, vient prouver l’appartenance de M. Stéphane Blet aussi bien à l’OTO de Crowley qu’à toutes sortes de sectes et charlataneries censées êtres détentrices de sagesse et d’arcanes précieux, sauf que le fait de traîner avec le gourou junkie dégénéré, prouve qu’il n’en est rien et que cette engeance est dépourvue de la moindre morale. Comme le dit si bien l’adage populaire : « Dis-mois qui tu hantes, je te dirai qui tu es ».


















Source : http://www.lelibrepenseur.org/revelations-les-disciples-de-crowley-qui-ont-investi-la-dissidence/

_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6096
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   22/3/2016, 22:11

Blanrue se révèle encore plus toxique que ne le prouve ce topic ! Il faudra bien quand même qu'un jour ceux qui soutiennent encore ce personnage machiavélique dont toute la malhonnêteté a été démontrée ici de manière inattaquable se démarquent de lui avant qu'il ne leur en coute plus que ça ne leur rapportera jamais !!!


Paul-Eric Blanrue

Le traître collabo mis à poil par l'héroïque Professeur Faurisson !


Interviewer : Professeur… et Paul-Eric Blanrue, pourquoi n’était-il pas présent aujourd’hui ?

Robert : Parce qu’il a la trouille !...

Gros silence gêné de l’interviewer et de l’assistance !

Robert : Il a le "Tchouille ?"

Rires de l’assistance

Interviewer : Et Marc George ?

Robert : Je ne sais pas ! Oh ! je pense que c’est le "Tchouille" aussi !

Rires de l’assistance

Robert : Moi je suis cerné par les lâches de toute façon ! Je vis au milieu des lâches. Mais pas ici ! Sauf ici ! Regardez ! (Il se tourne vers le public présent) Extraordinaire exception ! Ah c’est formidable !

Interviewer : Est-ce que c’est la trouille vous pensez, ou c’est stratégique ?

Robert : Non, c’est de la trouille, c’est de la trouille ! c’est tout ! Et quand il a osé dire "J’ai interrogé Faurisson comme j’ai interrogé Uri Geller !" ... qui est l’homme qui fait par la pensée se déplacer les petites cuillères ! Alors il parait que moi je suis un trompeur de la même façon ! Vous comprenez ?
Avec un sourire désarmant et malicieux au possible Peut-être que je le suis ! Attention ! Ce n’est pas exclu !

Interviewer : On vous soutient Professeur, on est avec vous !

Robert : C’est bien ! Vous, vous me soutenez, mais lui il m’enfonce, lui !


Procès en appel de Robert Faurisson – 17 mars 2016




Honneur et respect à Robert Faurisson, un Grand Monsieur Daccord




_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 26/4/2016, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6096
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   26/4/2016, 01:30

Un ami proche me signale la publication récente de deux articles sur le site LLP.org, articles qui mettent à mal la réputation du professeur Faurisson :

http://www.lelibrepenseur.org/les-preuves-irrefutables-de-lenorme-mensonge-de-faurisson-sur-blanrue/

http://www.lelibrepenseur.org/faurisson-a-blanrue-je-vous-presente-mes-excuses-les-plus-sinceres/

Cet ami  me conseille d'effacer mon post sous le prétexte que ce dernier fait désormais tâche.

Je n'en ferai rien et voici pourquoi…


Robert Faurisson  est né en 1929. Il a aujourd'hui 87 ans.


Est-ce que vous êtes tous devenus totalement inhumains et avez virtualisée votre perception de la vie, du réel, au point de ne pas pouvoir envisager une seconde ce que représente pour un homme de son âge le fait de devoir se déplacer à Paris pour des heures de procès, tout en étant soumis aux suggestions et manipulations des Soral, Blanrue et autres escrocs notoires ?

Est-ce que comme Soral et Blanrue, ça ne vous gêne en rien de faire comme si vous ignoriez la profonde solitude de cet homme, le quotidien qu'il doit affronter avec à ses côtés une épouse malade, des voisins hostiles, la menace permanente d'une agression par les séides de la LDJ ou du BETAR, le harcèlement de la police et de la justice aux ordres, les mensonges et attaques ad hominem permanentes dans la presse et les ouvrages sur commande pour le discréditer, les humiliations et brimades incessantes de la part de l'administration, sans parler de celles du vulgum pecus tellement prompt à s'associer au lynchage facile !

Comme l'aurait dit LLP à l'époque où une mystérieuse Administration ne s'exprimait pas à sa place et où il n'avait pas encore le boulet Blanrue chevillé à l'âme : "Vous êtes devenus fous ou quoi ? De quel droit jugez-vous un homme qui contrairement à vous a tant fait pour la vérité ?". Mais il est loin le temps des indignations spontanées et sincères qui ne s'encombraient pas d'alliances contre nature !


Faurisson, lui,  a sacrifié 40 ans de sa vie pour la cause révisionniste, calmement, obstinément, combat qu'il a mené quasiment seul malgré l'avalanche de misères effroyables qui se sont abattues sur lui et sa famille sans discontinuer pendant toutes ces années.


Ces derniers temps, il s'est laissé entrainer à fréquenter des personnages qui se sont tous révélés être, à différents titres et degrés, des alliés objectifs plus ou moins conscients du projet messianique mondialiste et du culte de Mammon le plus âpre et le plus vil qui soit. Les choix qu'il a faits de faire confiance à ces gens-là ne remettent pas pour moi en question la qualité du travail accompli par lui précédemment. Il est juste regrettable que le valeureux professeur n'ait jamais pris connaissance des sujets que nous avons développés sur ce forum :


Sur Soral : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7827-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral


Sur Dieudo : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc


Sur Blanrue : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8387-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue


Sur la synagogue de Satan : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon


Sur la nécessité d'ancrer tous les aspects de sa vie dans les principes divins : Ce post essentiel de Paralleye : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89747


Aujourd'hui, Blanrue, le manipulateur d'opinion patenté, athée et rationaliste, ami et promoteur de la Franc-Maçonnerie (et invité occasionnel du B'nai Brith, nous en reparlerons !), peut étaler en gras sur son site une conclusion qui s'attaque de manière globale au travail de Faurisson, laissant entendre que c'est un château de cartes reposant sur des mensonges, alors que deux lignes avant il prétend le contraire, ayant affirmé au juge avec force qu'il n’a, en revanche, « jamais surpris Faurisson en flagrant délit de fraude ou de mensonge » ! Et apparemment ça ne dérange personne cette contradiction flagrante, ce double langage plein de sous-entendus vicieux !

Blanrue a écrit:

Pour nous, les choses sont claires : au crépuscule de sa vie, par ce colossal mensonge aussi gros que le Generalfeldmarschall Hermann Göring au sortir d’un gueuleton arrosé, le farceur Faurisson vient d’anéantir la réputation qu’il avait acquise chez certains et a ruiné sa carrière.

À partir d’aujourd’hui, ceux qui accorderont un crédit aveugle à ce tricheur ne pourront plus s’en prendre qu’à eux-mêmes s’ils se retrouvent désillusionnés dans quelques années, lorsque toute la lumière aura été faite sur le personnage.

http://blanrue.blogspot.fr/2016/04/les-preuves-irrefutables-de-lenorme.html


Chapeau bas monsieur Blanrue ! Et bonjour la modestie ! C’est bien votre Chutzpah qui est colossale, rien d’autre !! Mission accomplie !

Oublié le mensonge débile du vieillard usé, fragilisé et manipulé contre lequel il vous est si facile aujourd'hui de jouer la carte de la fausse indulgence, abjecte et ultime hypocrisie de votre part, vous qui prétendez avoir aidé cet homme alors que vous n'êtes en réalité qu'un agentur en mission œuvrant à le détruire par tous les moyens depuis le début, jouissant d'une réussite ponctuelle certes, mais provisoire, parce que quoi que vous fassiez, il demeurera toujours l'essentiel de ce qu'a démontré en termes de vérité historique le professeur Faurisson (et de très nombreux autres révisionnistes avec lui !), ainsi que cette phrase célèbre qui survivra à son auteur et à toutes vos manipulations :

"Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière, dont les principaux bénéficiaires sont l’Etat d’Israël et le sionisme international et dont les principales victimes sont le peuple allemand – mais non pas ses dirigeants – et le peuple palestinien tout entier."
Robert Faurisson en 1980



Vous diffamez large en parlant "de la lumière qui sera faite sur le personnage", mais sur vous Monsieur Blanrue, nous l'avons faite cette lumière et depuis un bon moment déjà ! L'expression "le Roi est nu" prend avec vous une saveur particulière ! Tiens, j'ai encore trouvé un poil de barbe dans le potage !  Beurk

Force et courage à vous cher professeur Faurisson. Beaucoup d'autres avec moi vous sont reconnaissants et même redevables pour ce que leur a révélé votre courage, votre opiniâtreté, la qualité rigoureuse de votre travail, la clarté de votre écriture et celle des preuves nombreuses que vous avez mises à jour au grand dam des plus grands menteurs de l'histoire de l'humanité auprès desquels, avec ce pitoyable demi-mensonge sur la personne de Blanrue, vous faites pour une fois vraiment figure d'amateur ! Razz

Soyez-sûr que nous avons déjà relativisé et même oublié cet écart anecdotique, et que nous saurons protéger et transmettre à la postérité l'essentiel de ce que vous avez offert à notre compréhension du Monde et de son Histoire, si abominablement falsifiée pour le bénéfice d’une petite minorité qui conduit l’humanité à sa perte.

Pour aller plus loin dans la compréhension des choses, sans perdre de vue toutefois que la loi de la République s'impose, aussi inique soit-elle (et de fait révélatrice des intentions cachées qui justifient son édiction et son maintien contre toute logique, même un enfant de 10 ans peut comprendre cela !) :


La loi Gayssot est la désignation commune soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi qui introduit un "article 24 bis" dans la loi sur la presse. Cette loi résulte d'une proposition de loi présentée au Parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

L'article premier de la loi rappelle que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

Mais cette disposition ne fait que rappeler la loi du 1er juillet 1972 relative à la lutte contre le racisme.

La loi Gayssot innove par son article 9, qui qualifie de délit la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes. Cet article 9 introduit en effet dans la loi de 1881 sur la liberté de la presse un article 24 bis dont voici le premier alinéa :

"Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale."

L'article 6 (c) de ce statut définit ’ Les Crimes contre l’Humanité ’: "c’est-à-dire l’assassinat, l’extermination, la réduction en esclavage, la déportation, et tout autre acte inhumain commis contre toutes populations civiles, avant ou pendant la guerre, ou bien les persécutions pour des motifs politiques, raciaux ou religieux, lorsque ces actes ou persécutions, qu’ils aient constitué ou non une violation du droit interne du pays où ils ont été perpétrés, ont été commis à la suite de tout crime rentrant dans la compétence du Tribunal, ou en liaison avec ce crime".



Si parmi les membres du forum ou les visiteurs de passage il se trouve quelque personne souhaitant, par souci d'impartialité et par curiosité intellectuelle, se renseigner davantage sur les tenants et les aboutissants de la question révisionniste, je lui déconseille de fouiller le web via Google en cherchant des informations sur les écrits mis à la disposition du public par l’AAARGH, écrits que vous pourrez trouver sans trop de difficultés à condition de protéger vos recherches à l’aide d’un proxy ou d’un site de type anonymeur (Par exemple http://anonymouse.com ), ou encore en utilisant un VPN (http://blog.idleman.fr/tutoriel-1-surfer-anonymement-et-gratuitement/ ). Pourquoi je le déconseille ? Parce que ces recherches seront forcément fructueuses et que cela implique ensuite une prise de conscience qui ne peut être qu’inconfortable et potentiellement dangereuse. Croyez-moi sur parole, rien ne vaut le visionnage ad nauseam de « The Voice » vautré en famille dans un canapé en mangeant du Mc Do arrosé d’une bonne  bière au houblon OGM ! C’est bien moins risqué !

Cette personne pourra également ne pas étendre ses recherches de documents aux personnes dont le nom suit :

Robert FAURISSON,

Ernst ZUNDEL,

David IRVING

Fred A. LEUCHTER

Vincent MONTEIL

Maurice BARDECHE

BERNARDINI Aldo

BEIT ZVI, Sabbatai

BOISDEFEU Jean-Marie

BOTSFORD David

BRENNER Lenni (un juif pourtant, mais qui a eu la mauvaise idée de chercher et surtout de trouver les preuves que les dirigeants sionistes ont cherché le patronage et le soutien des régimes nazi et fascistes. Hier comme aujourd'hui, il n'y a pas de limite, morale ou politique, à ce que les leaders juifs sont prêts à accepter pour établir et maintenir un Etat juif. Les sionistes ne veulent pas entendre parler de ce livre.)

BRIGNEAU François

BURG Joseph G.

BUTZ Arthur R.(auteur du “Mensonge du Siècle », un ouvrage exceptionnel de qualité !)

CERESOLE Norberto

CHOMSKY Noam (pas du tout un révisionniste au sens où l’entend la loi, mais un penseur juif qui a soutenu le droit à la liberté d’expression)

CHRISTOPHERSEN Thies

CROWELL Samuel,

Eric DELCROIX (Pas un révisionniste mais un avocat qui a été de tous les combats judiciaires que les révisionnistes ont livré devant la “justice”)

Jürgen GRAF auteur du fameux "l'Holocauste au scanner"

FELDERER Ditlieb

FINKELSTEIN Norman G(Pas un révisionniste, un intellectuel juif qui a dénoncé l’industrialisation de l’holocauste)

Andre GAILLARD

Roger GARAUDY

GILADI Naeim (un juif qui a eu la mauvaise idée de chercher et trouver les preuves que les autorités israéliennes ont commis des attentats à la grenade contre les juifs et les synagogues de Baghdad, pour pousser les juifs irakiens à émigrer, vers 1950-51.

GUILLAUME Pierre

LIPSTADT Deborah (Denying the Holocaust - The Growing Assault on Truth and Memory) Ce document fait entrer les sionistes en fureur. Il y a de quoi. Un haut responsable de l'Etat "hébreu" a tenu des propos devant un écrivain local, Amos Oz, qui les rapporte dans un livre, traduit en anglais et en français. A l'évidence, les concepts-clés sont empruntés à l'idéologie jumelle du sionisme: le nazisme. Les surveillants juifs ont fermé les yeux jusqu'au jour où quelqu'un a dit: "Le roi est nu". "Ces propos sont de Sharon". On connaît l'autobiographie du célèbre massacreur, et ses pratiques, ses attitudes, ses propos, sa barbarie cynique, qu'il ne cache pas. Pour qui connaît le milieu dirigeant en Israël, il ne peut pas y avoir de doute. Depuis ce jour, les sionistes font campagne sur le thème: "C'est un faux, comme les Protocoles, donc un faux antisémite." Or il n'y a rien de faux. Les propos ont été tenus. Et si ce n'est Sharon, c'est donc son frère. Ce que ne supportent pas les sionistes, c'est qu'on montre l'envers du décor.

MATTOGNO Carlo

RASSINIER Paul auteur entre autres du livre Le Mensonge d'Ulysse 1950: le témoignage qui lança la polémique sur le véritable traitement des déportés dans les camps: Rassinier y convainc de mensonges les auteurs de témoignages et accuse les communistes d'avoir dirigé les camps, y imposant leur ordre et faisant règner la terreur sur les déportés; il écarte les témoignages sur les chambres à gaz en affirmant que s'il y en eut, elles furent peu nombreuses et invite à étudier l'archéologie des camps pour en tirer des faits qui viendront se substituer à tous ces témoignages sans fondements. L'ouvrage fit l'objet de poursuites judiciaires et, condamné dans un premier temps, fut finalement totalement blanchi par la Cour de Cassation en 1955.

Vincent REYNOUARD,
RUDOLF Germar

ROQUES Henri

SALETTA Cesare

STÄGLICH Wilhelm Le grand classique du révisionnisme allemand. Le phare qui a permis de guider les esprits égarés et de rendre à des masses d'Allemands le sens de la mesure et de la proportion, envers une histoire tragique et charcutée horriblement par les propagandes alliées. L'auteur, ancien officier d'artillerie dans la région d'Auschwitz, durant la guerre, est devenu juge après la guerre. Et c'est en magistrat qu'il soupèse les dossiers et qu'il examine le procès des gardiens d'Auschwitz qui s'est tenu à Francfort en 1963.

STOLZ, Sylvia

THION Serge

WALENDY Udo

WRIGHT, Edwin E

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 26/4/2016, 19:35, édité 1 fois (Raison : Supression des accents circonflexes superfétatoires :P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   26/4/2016, 04:39

Merci Bardamu. Smile

En effet il est pathétique de constater avec quel manque de sagesse, de recul et de bon sens sont relayés les articles hypocrites et manipulateurs de cet escroc de Blanrue sur le site de LLP (et cela sans parler d'autres énergumènes proches de lui, qui, encore sous la plume de cette mystérieuse "administration" qui semble être une passoire à trolls de plus en plus active, postent des articles-poubelles où la bêtise et la méchanceté viennent allègrement se mélanger aux insultes faciles)

On peut allègrement constater jusqu'à quel point, avec ce genre de petites querelles de pacotilles montées en épingle, entretenues à coup de grands mots et de fausse probité de la part d'un sophiste patenté (Blanrue), essayant de se racheter une conduite suite à la gaffe du "professeur", la guéguerre d'égos et d'intérêts de la "dissi-danse" spectacle tombe bas, montre toute sa laideur, toute sa filouterie, sa mythomanie effrontée et ses accointances idéologiques avec l'esprit de l'ennemi dans les procédés, fort bien résumé par le mot "Chutzpah" employé par Bardamu.

C'est néanmoins très formateur et instructif : en effet le dernier clash en date de la clique à Blanrue&Cie vs la clique à Soral&Cie, suite à la gaffe maladroite du respectable Faurisson (probablement dupé à un niveau ou à un autre par la seconde s'étant servi de lui, comme elle se servira de n'importe quoi, et s'étant d'ailleurs excusé après s'être rendu compte de sa méprise), aura eu pour utilité une fois encore, de bien faire ressortir toute la vérole intrinsèque de ces fausses mouvances dissidentes de jongleurs systémo-compatible (et d'ailleurs non-dénuées de liens avec celui-ci) dès qu'elles ont le malheur de bouger ou de l'ouvrir, en quelque occasion que ce soit, et ce, quelque soit le camp des tartuffes : il amène toujours le même résultat. Celui de s'enfoncer encore et toujours plus aux yeux de toutes personnes ayant une once de droiture et de morale en eux (autant dire que la danse des jongleurs dans l'arène des hypocrites, tourne sur le mode "répétition" lors de chaque pièce de théâtre, l'une et l'autre se valant allègrement dans la nullité, la mauvaise foi et la tromperie tout azimuts, cherchant toujours par l'illusion à se déguiser du contraire de ce qu'ils sont, cherchez l'erreur !!!)

Car c'est bien une pièce de théâtre à laquelle nous assistons, avec son panel d'acteurs miteux, ses bonneteurs et ses jongleurs pseudo-dissidents jouant leurs rôles, rôles qui sont tout, mais alors tout sauf désintéressés.

Faurisson est à mille lieu au-dessus d'eux, autant dans la démarche que dans l'honnêteté (sans compter le travail accompli), même s'il a pu se fourvoyer d'une parole maladroite ayant entrainée la réaction outrée du tartuffe que l'on sait ensuite.


Le summum de la bêtise, de la mauvaise foi et de l'imposture étant atteints encore une fois par ce genre de passages, tirés de l'un des articles de ce jongleur/manipulateur notoire Blanrue, cité en lien au-dessus par Bardamu.

Voici ce que ce troll pro-maçonnique, falsificateur et manipulateur notoire de l'histoire de France et de la réalité des réseaux de la Secte criminelle qui l'a subvertie, a osé dire à  la fin de son article :


Citation :
Notre combat pour la vérité continue, quoi qu’il nous en coûte, que cela plaise ou non aux donneurs de leçons, aux bonimenteurs, aux fanfarons et aux charlatans.


SIC !!!

Au secours affraid !

Même Jacquouille la fripouille, dans les Visiteurs, est plus convainquant que vous dans le rôle du comique de service... clown !

Spoiler:
 

Croyez-vous vraiment gagner au change, en vous faisant passer pour le contraire de ce que vous êtes ?

Le pire c'est que ce genre de phrase pompeuse, fausse et viciée comme pas deux, mais étalée de manière grandiloquente et impudique à la fin pour essayer de monter en gonflettes la personnalité de cet escroc notoire, marchera encore et toujours sur les dupes (ou plus malignement encore sur ceux qui découvrirait le personnage...) qui n'auront pas pris la peine de gratter sous la surface.

Tout le monde pourra juger avec ce sujet, qui lui par contre, gratte bel et bien en profondeur sous la surface, à quel point le "combat pour la vérité", représente précisément tout ce que combat le charlatan Blanrue, fanfaron bonimenteur s'il en est (de surcroit avec ce genre de phrases), autant au niveau de la vérité historique, que celle, plus importante encore, idéologique et spirituelle !!!


Non monsieur Blanrue, vous êtes un ennemi notoire du combat pour la vérité et vous êtes déjà mis à nu pour ce que vous êtes vraiment ici : votre seul couverture pour continuer à vous faire passer pour l'inverse de ce que vous êtes (exactement comme Soral et Dieudonné, votre ami d'hier et peut-être de demain, selon les intérêts de passages, ce qu'un certain Salim Laïbi devrait méditer avant de voir le vent tourner encore une fois...risquant de se ridiculiser définitivement par la même occasion) consiste à jouer sur l'ignorance des gens pour mieux les abuser...avec l'espoir d'en retirer quelques billets certes, car cela est le nerf de la guerre chez vous (exactement comme Soral et Dieudonné, vos ennemis) !

Abus de confiance, confiant qu'il est dans son escroquerie.

Mais vous ne tromperez personne ici, et soyez sûr de ne pas pouvoir tromper Dieu lorsque vous serez devant lui.

Mammon peut certes offrir les biens de ce monde, en échange de soumission à son règne du mensonge, mais certes

Citation :
Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes!

Sourate 2-90

Ceux et celles qui jouent à ce petit jeu-là auront tout le temps de méditer ce passage au jour du jugement... et plus encore après.

Bardamu a écrit:
Ces derniers temps, il s'est laissé entrainer à fréquenter des personnages qui se sont tous révélés être, à différents titres et degrés, des alliés objectifs plus ou moins conscients du projet messianique mondialiste et du culte de Mammon le plus âpre et le plus vil qui soit. Les choix qu'il a faits de faire confiance à ces gens-là ne remettent pas pour moi en question la qualité du travail accompli par lui précédemment. Il est juste regrettable que le valeureux professeur n'ait jamais pris connaissance des sujets que nous avons développés sur ce forum :


Sur Soral : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7827-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral


Sur Dieudo : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc


Sur Blanrue : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8387-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue


Sur la synagogue de Satan : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon


Sur la nécessité d'ancrer tous les aspects de sa vie dans les principes divins : Ce post essentiel de Paralleye :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89747


Merci pour les rappels Bardamu.

Je me permettrait aussi de mentionner celui-ci à propos de la Synagogue de Satan, foncièrement important pour saisir l'ampleur réelle de l'imposture messianique et jusqu'où va le vice spirituel de ces gens-là, mais aussi son influence dans l'histoire du monde depuis 2 000 ans, puis son accélération fatidique vers le début de l'ère moderne, et ensuite son noyautage de la Haute-Maçonnerie avec les conséquences que l'on sait (en clair tout ce que cache hypocritement Blanrue) :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Mentionnons aussi ces deux liens sur le Communisme, qui n'est rien d'autre qu'un homoncule démoniaque sorti de cette matrice infernale judéo-messianique :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan?highlight=communisme

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8016-jura-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme

Si quelqu'un connaissant directement le professeur Faurisson, peut lui communiquer ces liens, qu'il n'hésite pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPOSTURE OU NON ?
» DE GAULLE… MYTHE, IMPOSTURE et TRAHISON
» Camille Desmoulins avoue l'imposture de la Révolution "française"
» bonjour à tous je me présente.
» Escale à St Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Franc maçonnerie dégénérée-
Sauter vers: