Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   9/1/2016, 23:26

Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.
Spoiler:
 


Comme affirmé et promis (mais avec pas mal de retard suite à de grosses et douteuses difficultés pour y parvenir...) dans le tout premier message du sujet ci-dessous, consacré à la démystification de l'opération noire gouvernementale du 13 novembre dernier (autant dire un "false flag" notoire : une opération sous fausse-bannière) ourdi en lien avec le Mossad

Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).



, voici maintenant le sujet dédié à la mise en lumière du projet mondialiste planifié dit de l'immigration-invasion généralisée pour subvertir le pays et pousser celui-ci au chaos.

Sera réuni dans ce sujet consacré exclusivement à ce problème, les meilleurs éléments et les développements nécessaires à la compréhension nette de ce projet de destruction intentionnelle de la nation française par l'invasion migratoire incontrôlée  (ps - de nombreux éléments reproduits ci-dessous viennent de ce sujet, à lire attentivement pour comprendre les causes en amont de ce projet de subversion migratoire où tout le monde est perdant au final, autant le peuple de France que les migrants étrangers eux-mêmes, car il est évident que nous sommes ici tous manipulés au plus grand profit d'une élite criminelle dégénérée qui n'attend qu'une chose, voir nous entretuer et nous dissoudre, physiquement et idéologiquement http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution . Il est nécessaire d'aborder le présent topic en ayant en tête les clés de compréhension apportées par cet autre sujet, sans quoi la bonne grille de lecture vous échappera) .

Cette invasion migratoire "incontrôlée" (évidemment "incontrôlée" dans le sens d'une "submersion sans limite" des populations de souches par des populations extra-européennes entreprise par l'élite mondialiste, et non incontrôlée quand à sa planification maligne et voulue, qui elle l'est belle et bien : contrôlée !) résulte comme vous allez le voir preuves à l'appui, d'un agenda talmudo-maçonnique (et à un niveau plus cryptique : kabbaliste et satanique) devant amener la destruction de la France (et à plus large échelle, la destruction de la civilisation européenne dans son ensemble).

Il s'agit d'un complot fomenté par une élite judéo-maçonnique foncièrement et haineusement antichrétienne, un complot qui visent ni plus ni moins qu'à la subversion du pays par le métissage d'une part, et la guerre civile de l'autre (est prévu dans ce projet : d'attiser les antagonismes des populations d'origines et des populations extra-européennes d'une part, concernant son côté extrémiste et violent, et de l'autre, dans son côté décadent d'abandon des racines et des valeurs propres à chaque communautés, au mélange des races et à l'oubli de ce qui fait la richesse de l'humanité : nos différences et le respect de celles-ci, chacune à leur place.)


But visé et espéré par le projet judéo-maçonnique : destruction de ce qui reste de la Chrétienté d'une part, de la race blanche de l'autre, avec l'annihilation des nations tout court à longue échéance.


Bref : diviser pour mieux régner, conformément à l'Ordo Ab Chaos.

Cet élément clé de compréhension de la subversion du pays par l'immigration-invasion, est au coeur du complot judéo-maçonnique mondialiste depuis longtemps mais prend des proportions de plus en plus sauvage ces derniers mois (on assiste à une véritable hystérie d'immigration délibérément "incontrôlée"), et il avait à la base fait l'objet, en réaction il y a maintenant quelques mois justement, de deux vidéos extrêmement révélatrices à ce propos, réalisées par un auteur anonyme sur dailymotion, mais la censure est tombée aussi rapidement que la pluie lors d'un orage, ou la foudre, sur celles-ci... on touche là un point extrêmement sensible c'est clair.

Du coup les vidéos en question disparurent du net !

J'ai heureusement pu les archiver avant cette censure à l'époque, et ces deux vidéos et leur contenu alarmant furent à la source de la décision de créer ce topic à part.

Les revoici donc :


France - Les preuves du complot du nouvel ordre mondial et le remplacement de population



Le complot contre les européens avec crise des migrants et le Nouvel Ordre Mondial (ps - cette deuxième vidéo reprend une partie des éléments de la première vidéo, tout en y ajoutant d'autres faits)




source : http://www.dailymotion.com/video/x3j03t8_france-le-remplacement-de-la-population_news

http://www.dailymotion.com/video/x3j03t8_france-le-remplacement-de-la-population_news

Un grand merci à l'uploader qui se reconnaîtra Bien , car pour ma part, dailymotion m'a toujours refusé l'upload de ces deux vidéos, et youtube semble les avoir de la même manière dans le collimateur depuis leur suppression d'origine...

Il est nécessaire de faire quelques remarques complémentaires à propos de ces deux vidéos, pour bien appréhender leurs contenus, car malgré les qualités intrinsèques des éléments apportés et les nombreuses preuves qu'elles contiennent, il est évident qu'il manque malgré tout certaines clés de compréhension à l'auteur de celles-ci, quand à l'interprétation qu'il fait des éléments mis en lumière.

A propos de la vidéo numéro 1, corrigeons tout d'abord :


La première chose, surabondamment prouvée sur notre forum (notamment dans le topic plus haut sur le sabbataïsme mais aussi dans celui-ci http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p150-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=franc+-ma%E7onnerie , et la liste est loin d'être exhaustive !) , c'est que la Franç-maçonnerie internationale dans ses hautes-sphères (celle qui a inspirée et dirige ce plan d'immigration-invasion pour la destruction de la civilisation occidentale, comme une multitude d'autres plans de subversion d'ailleurs, car il est évident que ce plan est une pièce d'un puzzle bien plus vaste et inter-relié quand aux objectifs finaux) n'est absolument pas laïque comme le croit l'auteur, mais bien au contraire religieuse, juive kabbaliste et luciférienne.

Naturellement toute une série de frères la truelle des grades inférieurs participent activement eux-aussi à ce projet de subversion anti-chrétien, et beaucoup de ces parasites sont des laïcards fanatiques, notamment dans les rang des serpillères de l'UMPS.

Mais la Franc-maçonnerie internationale est une société secrète pyramidale, et c'est la hiérarchie qui tire les ficelles et commande l'éxécution directement ou indirectement aux frères inférieurs de la Veuve.

Deuxième point, sur Poutine, que l'auteur encense un peu trop de manière insoucieuse :

ce topic  http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p75-actualites-russie?highlight=russie nous montre preuve à l'appui une autre facette de Poutine, qui soulève bien des questionnement sur le jeu trouble que mène l'Eurasie et ses serviteurs... mondialistes !

Troisième point très important, à partir de la minute 22, l'auteur nous dit "ce sont les juifs athées, mondialistes puis laïcs, qui sont les instigateurs de ce Nouvel Ordre Maçonnique mondial."

L'auteur a parfaitement raison sur une partie de ce point : ce sont bien les juifs qui sont les instigateurs autant que le fer de lance de ce complot mondialiste.

Là ou il se trompe lourdement par contre, c'est sur la nature fondamentale et profonde de leur croyance.

On a vu et prouvé implacablement, à fortiori dans le sujet dédié au sabbataïsme, que ces gens-là sont tout sauf "athées", mais bien des religieux fanatiques : des talmudistes et des kabbalistes messianiques qui puisent leurs inspirations non pas dans l'athéisme, mais bien dans une mystique occulte et satanique tirant sa source, autant que sa sève, d'un fond religieux complètement perverti.

Que des juifs athées (car dans la dégénérescence qu'est le Judaïsme il y en a aussi) y participent, cela n'est nullement niable par contre, c'est comme pour les laïcards de la maçonnerie.

Il faut simplement encore une fois remettre l'ordre des choses à sa place quand à la hiérarchie de ce complot judéo-messianique mondialiste, si l'on veut comprendre sans erreur de jugement l'ennemi, ses buts, sa méthode, sa religion dépravée autant que sa mystique dégénérée qui en émane directement.

Comprendre l'ennemi pour pouvoir le comnbatrre et se prémunir de ses pièges, c'est fondamental.

Quatrième point :

22:30 à propos de la Franc-maçonnerie internationale l'auteur nous dit : "leur nouvelle religion mondiale qu'est la laïcité".

Chose juste mais encore une fois partiellement, car il ne s'agit pas là de la finalité de leur plan messianique comme on l'a vu et prouvé (dans ce topic autant que dans le topic sur Albert Pike plusieurs fois cité dans le présent sujet) mais bien d'une "étape intermédiaire" : la finalité ultime du projet sera le satanisme-luciférianisme, la religion secrète de cette élite juive-maçonnique.

L'Onu (maçonnerie internationale) y travaille d'ailleurs avec tous les projets que l'on sait.


Citation :
« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »


- David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

Histoire de la contre-spiritualité

L'avènement de l'Antéchrist (ou Dajjal pour les musulmans) est d'ailleurs intimement lié à cela.

Tout cela (comme l'Antéchrist lui-même d'ailleurs) ne sera donc nullement laïc mais bien luciférien. (ne pas confondre le moyen avec la fin comme on dit).

Voilà pour les mises au point nécéssaire concernant la première vidéo.


Dans la seconde vidéo maintenant, l'auteur, à qui il manque des clés de compréhension une fois de plus, appelle à voter "FN". (la vidéo date d'il y a plusieurs mois rappelons-le)


Cela est évidemment très naïf et dû à une méconnaissance réelle des forces en jeu sur ce point, car le FN est un parti à la solde du Système maçonnique-mondialiste depuis toujours et, comme on l'a déjà démontré, absolument pas une solution, c'est au contraire une partie du problème, autant qu'une voie de garage programmée !

J'en appelle donc à l'intelligence des membres sur ce point, concernant ces quelques faiblesses dans les vidéos de l'auteur sus-mentionné.

Rappelons d'ailleurs ces liens sur le FN :

Le Front National n’est pas un parti fasciste, il est Emmanuel Goldstein.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5667p180-actualites-du-front-national (voir le message du vendredi 9 Mar - 21:37)

Félonie Nationale - YouTube


Félonie Nationale 2, la suite... - YouTube


Voir aussi cette brochure intéressante, "l'art des mondialistes de se jouer du front national" :

http://www.liesi-delacroix.com/n/208-lart-des-mondialistes-de-se-jouer-du-front-national.html


Le FN a toujours été pro-républicain
, donc inspirée des idées de la Révolution dite "française" :


La Révolution française


Une imposture 100% maçonnique !!!

Fanatiquement antichrétienne, elle s'intégre dans le processus dit de
"Révolution mondiale", qui en est inséparable, et dont la Révolution Française ne fut que la première explosion à l'époque.

Revenons sur cette conspiration de l'immigration-invasion (si intimement liée à cette Révolution mondiale), rentrant dans les deux optiques mentionnées un peu plus haut : destruction de la civilisation occidentale par le double complot du métissage et la promotion calculée du conflit des civilisations (d'où le dernier attentat de Paris du 13 novembre dont il est question dans le lien en intro de ce topic !)

Ironie sinistre du sort, nombre de ses immigrés, férocement attaqués par Daech, la créature de l'Occident judéo-maçonnique http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos?highlight=ordo , viennent se réfugier en Europe, grâce à l'appui de ce même Occident judéo-maçonnique (cherchez l'erreur !), qui lui ouvre ses portes ensuite, dans l'optique de ce complot... tout en permettant de surcroit que dans ces vagues innombrables de réfugiés martyrisés par Daech... s'y glisse par centaines des membres bourreaux de Daech justement, avec la bénédiction de la CIA qui paie les passeurs et qui s'assure que tout ce beau monde viennent en France (et en Europe), dans l'optique du chaos recherché.

Ordo Ab Chaos...


Les dés sont complètement pipés, et tout cela n'augure que d'une catastrophe généralisée...celle précisément voulue par les tenant-même de ce chaos : les douleurs de l'enfantement pour ces malades mentaux !

En complément je me permet de rajouter cette conversation avec nex également parue dans ce topic référence
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#88886, ou furent postées à la base les deux vidéos ci-dessus.


nex a écrit:
Voici une vidéo assez troublante qui illustre cette notion d'élimination de la chrétienté (par le chaos volontairement provoqué) afin d'accélérer l'arrivée d'un certain 'Messie' : (à se demander même si cette vidéo n'est pas un fake tant elle est tristement explicite, on ne sait malheureusement pas qui est ce rabbin)


Et à ce propos, une autre vidéo intitulée : "l'afflux des réfugiés en Europe est organisé par les États-Unis"

[/quote]

paralleye a écrit:
Merci pour ce passage très parlant nex.

Cette vidéo n'est absolument pas un fake et le rabbin talmudique en question se nomme Rav Touitou.

J'ai retrouvé ce passage à cet autre lien après recherche :

https://www.youtube.com/watch?v=h2AUYa9dBx8


On trouve en dessous de la vidéo la présentation qui donne le nom de ce triste personnage, en plus du lien de sa conférence complète :


Citation :
La venue du Messie des juifs est conditionnée par la chute de l'Europe chrétienne, qui a pour Messie Jésus.

à mettre en relation avec la crise des migrants actuelle: http://i.imgur.com/xSGmkWm.jpg

Extrait du cours "Mashiah ou es-tu?" du Rav Touitou

https://www.youtube.com/watch?v=yn8Ib...


C'est donc bien réel et ce mort-vivant à kippa résume simplement avec effronterie le but véritable dans leur esprit du projet d'immigration/invasion planifié (on le sait depuis belle lurette) par le mondialisme judéo-messianique : l'anéantissement de l'Europe chrétienne.

Ainsi les paroles de ce rabbin talmudique sont clairs :


Citation :
« Le mashia’h ne viendra que quant Edom, l’Europe, la chrétienté sera totalement tombée. Donc je vous pose la question : “C’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ?”. C’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue du mashia’h. Excellente nouvelle. »

Elle résume de manière extrêmement limpide le "pourquoi" de l'immigration-invasion "incontrôlable" et de la subversion des nations européennes par ce processus, subversion ourdie intégralement par les élites juives-maçonniques férocement antichrétiennes au pouvoir.

Des nations européennes déjà intégralement gangrenées par le poison maçonnique-laïcistes depuis belle lurette qui plus est, et dont la plupart ont déjà reniées ou travesties leurs racines traditionnelles séculaires.

Il faut rajouter (ce que prouve surabondamment nos liens précédents à laquelle je vous renvoi également), qu'il s'agit aussi concernant "l'invasion", de branches d'un Islam dégénéré et notoirement perverti dans l'immense majorité, exactement comme le sont d'ailleurs l'immense majorité des apostats européens.

La Synagogue de Satan a gangrené les esprits en amont depuis belle lurette, c'est un constat malheureux à faire, mais il est réel.

Les raisons de tout cela sont foncièrement expliquées par moult détails dans le topic sur "Le credo sabbataïste-frankiste, doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution", sa lecture est donc fortement conseillée.

En somme, il n'y a plus grand chose de traditionnel ici dans un cas comme dans l'autre, bien au contraire, et là est le plus grand piège de cet attrape-nigaud destructeur-dissolvant, derrière cette "conspiration de submersion migratoire" ourdie par l'élite mondialiste.

Il est parfaitement clair pour nous ici, que les vrais croyants traditionnels restant (qu'ils soient chrétiens ou musulmans), sont visés en premier lieu, ils ne doivent donc pas tomber dans ce piège à con qui poussent de toute ses forces au chaos et à la subversion.

A qui profite le crime ?

Voilà une question qu'il ne faut jamais oublier.

Il est absolument fondamental encore une fois de comprendre les forces en présence dans ce jeu de dupes généralisé en cours, dans la confusion et la bêtise ambiante, tout autant qu'il est crucial de comprendre l'Ennemi qui les chapeaute et son mode de fonctionnement retors dans la manipulation des forces en question sur l'échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   21/1/2016, 04:13

Frontières grandes ouvertes : Le suicide collectif forcé des nations européennes




source : https://www.youtube.com/watch?v=qFzIrAbD_DE

Une vidéo ahurissante et d'une extrême gravité à regarder jusqu'au bout et très attentivement, ô combien révélatrice et confirmant toutes les mises en garde cruciales du présent topic.

L'heure n'est plus à la plaisanterie mes amis, et il faut dès maintenant que les gens conscientisés comprennent l'ampleur de ce que l'élite juive et maçonnique est en train de faire sur ce point de l'immigration-invasion.

On constate preuves à l'appui par les faits, grâce à cette vidéo plus que préoccupante, l'agenda et les conséquences que les élites mondialistes traîtres sont en train de produire : détruire le plus simplement du monde les nations européennes à l'aide de ce projet de subversion migratoire de grande ampleur, inondant littéralement d'envahisseurs étrangers les terres européennes, envahisseurs qui n'ont absolument plus rien d'humains de surcroit pour la plupart, mais sont de véritables fous-furieux pervers et criminels (une grande part de ces envahisseurs sont de véritables animaux à ne pas sous-estimer, au comportement des plus bestial et agressifs : le mot "bestiaux" semble ici plus approprié que le mot "homme" pour les décrire...).

Il est absolument nécessaire que les gens encore conscientisés de notre pays (inutile de considérer les mougeons déjà complètement subvertis et démoralisés dont parle l'agent du KGB Bezmenov dans la vidéo, mougeons déjà tout prêt pour l'abattoir sur tous les plans...), à fortiori les mouvances nationalistes et traditionnelles, se prépare à ce qui arrive par la faute de cette élite juive et maçonnique, responsables de ce chaos planifié (ne surtout pas oublier que ces gens-là sont archi-responsables de cela de manière intentionnelle, si un jour le vent tourne et que les comptes tomberont, ou s'ils viennent dire ensuite qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient).

Par préparation,entendre ici préparation dans tous les sens du terme, physique, morale, spirituelle et matérielle, autant que stratégique, notamment au niveau défensif actif, car les bêtes féroces qui arrivent de tous les pays du Maghreb et d'Afrique avec la bénédiction des Sarkozy, Hollande, Valls, Merkel & Cie, ne sont pas du genre à comprendre ce qui s'appelle "langage", "respect de l'autre".

Ils viennent avec une haine féroce et notoire de l'européen de souche (ce qui n'empêchent pas ces gens, par l'abus sexuel, de vouloir profiter des femmes blanches comme le démontre cette vidéo, donc méfiance) et avec l'intention claire et nette de dominer, d'agresser et de piller dès que l'occasion se présentera (il y a ici une intention par les états-voyous de reproduire à plus vaste échelle certains éléments déjà à l'oeuvre depuis longtemps, dans les quartiers dégénérés dit "sensibles"... à bien méditer), le tout avec en arrière-plan les manipulations des réseaux juifs et maçonniques qui savent pertinemment le chaos que cela provoquera et surtout l'utilisation qu'il y a à en faire pour faire progresser leur "messianisme" destructeur apocalyptique (voir lien sur le credo sabbataïste-frankiste de la synagogue de satan du message précédent), raison pour laquelle ils font venir ces pervers extra-européens sur le continent : des réseaux qui espèrent ainsi tirer les marrons du feu du chaos qu'ils ont permis et planifiés sur tout la ligne, pour les raisons expliquées dans la vidéo et dans le message précédent.

A bien méditer, car l'heure est grave et l'agenda maçonnique-mondialiste s'accélère maintenant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   22/1/2016, 02:01

Quelques vidéos sélectionnées (les titres ne reflétant pas toujours le contenu, ô combien révélateur) méritant réflexion concernant cette subversion migratoire de masse (à forte proportion criminogène) qui s'amplifie de manière exponentielle un peu partout.

Allemagne, France, Italie, Europe du Nord etc... c'est tout le continent qui est visée dans son ensemble par le projet maçonnique-mondialiste.

Le cas typique de Calais (dans le Nord) pour la France est particulièrement frappant, concernant notre pays.

Aussi de très nombreuses vidéos tournent sur internet, dont une bonne part sont tout simplement filmées par des citoyens du pays qui vivent au quotidien les conséquences de cette invasion migratoire criminellement ourdie et planifiée par les élites traîtres au pouvoir, servantes complices du projet juif messianique.

Certains criminels immigrés filment même leurs méfaits et leurs agressions avec orgueil, comme on va le voir.

Tout d'abord je me permet de remettre cette vidéo de nex postée à ce lien http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8385p15-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acceleration-du-plan-maconnique-mondialiste#89483 , ou les migrants "fêtent" le réveillon 2016 en Allemagne...

Cela se passe de commentaires :

nex a écrit:

Allemagne : images hallucinantes de la soirée de "réveillon" marquant le passage à 2016.



L'exemple de Calais :







Certains volent et pillent tout simplement, d'autres semblent vouloir embarquer de force dans des camions, avec l'intention de se rendre en Angleterre (autre pays envahi en masse).

Ces derniers représentent un véritable cauchemar pour les chauffeurs-routiers :







Des migrants filment leur forfait, agression d'une jeune femme :




L'affaire extrêmement trouble et grave du viol de masse à Cologne lors du Nouvel An, articles :

Citation :


Forte émotion en Allemagne après plus de 150 agressions sexuelles, commises par des jeunes d’apparence maghrébine dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne, Hambourg et Stuttgart. Témoignage : A sa descente du train régional, à la gare centrale de Cologne, Anna, 27 ans, prend peur : «La place était pleine, presque que des hommes, quelques femmes terrorisées, que tous dévisageaient. J’avais l’impression d’être au marché aux bestiaux ! Presque aussitôt, j’ai senti une première main se glisser dans mon jean. Je me suis accrochée à mon ami, et nous avons pris la fuite…» «Je n’ai jamais vu autant de femmes pleurer», décrit pour sa part Steffi, travailleuse sociale de 31 ans. Arrivée elle aussi peu après minuit des environs de Cologne en train, elle est frappée par «la forte concentration d’hommes jeunes, d’apparence maghrébine, pour beaucoup ivres» qui se trouvent dans la gare. «Salope», «sale pute»… rapidement les insultes pleuvent. «J’ai eu l’impression que ces hommes s’étaient donné le mot, qu’ils avaient décidé de se lâcher…»



Plus de 100 femmes ont porté plainte depuis, pour vol et agression sexuelle, une pour viol. Toutes ont raconté avoir été encerclées par des groupes d’une dizaine à une vingtaine de jeunes hommes aux environs de la gare de Cologne. Les agresseurs, âgés de 15 à 35 ans et d’apparence maghrébine selon les victimes, se sont livrés à des attouchements, avant de voler portable ou sac à main. Des scènes similaires se sont également produites à Hambourg (une douzaine de plaintes) et Stuttgart.  A noter le caractère systématique et le nombre important des agressions. Et la police totalement débordée ! On se croirait revenu à ce type d’agressions qui ont sali les manifestations de la Place Tahrir, au Caire, durant les « printemps arabes » ( ?!)



La tribu des Pada-Malgam monte alors aux créneaux. Notons qu’il a fallu attendre cinq jours pour que cette affaire sorte dans la presse. La plupart des commentateurs ont sorti les pagaies et tentent en ramant laborieusement de dissocier les agressions de la vague de demandeurs d’asile entrés en Allemagne depuis la fin du mois d’août. Pourtant les excès de violence de la fin de l’année en Allemagne ne sont-ils pas les premiers effets d’une immigration massive incontrôlée, tout à fait irresponsable ?



Faudrait-il cacher que parmi les migrants fraichement débarqués de Syrie ou d’ailleurs se trouvent des violeurs barbares ? Comme il s’est avéré qu’il s’y trouvait deux des tueurs de Paris ? La police semble douter que les agressions de la Saint-Sylvestre soient le fait de demandeurs d’asile mais plutôt d’une ou plusieurs bandes de petits criminels maghrébins installés de longue date en Allemagne et pour certains déjà connus des forces de l’ordre. Le fait que certains aient parlé allemand confirmerait cette hypothèse. Si c’est le cas, n’est-ce pas encore plus grave et significatif de l’échec de l’intégration de ces populations musulmanes, en Allemagne comme en France et dans toute l’Europe ?



Frau Merkel – la championne du « droitsdelhommisme », celle que « le monde civilisé » (?!) encense pour avoir ouvert généreusement son pays au flot ininterrompu de migrants musulmans – est dans ses petits souliers. Elle se fait allumer même dans son propre parti : «Si des demandeurs d’asile ou des réfugiés se livrent à de telles agressions, il s’agit d’une éclatante trahison des valeurs de l’hospitalité et cela doit conduire à la fin immédiate de leur séjour en Allemagne», déclare Andreas Scheuer, secrétaire général de la CSU, la branche bavaroise et conservatrice du parti d’Angela Merkel. La CSU réclame la limitation à 200 000 par an des nouvelles arrivées. En 2015, l’Allemagne a accueilli 1,1 million de demandeurs d’asile.



J’écrivais il y a quelques mois : « A côté des Droits de l'Homme, il y a les Devoirs de l'homme. Et le premier devoir d'un citoyen, c'est de défendre sa terre, son pays contre toute invasion qui risque de changer radicalement sa manière de vivre ensemble, sa res publica. Parce que l'arrivée annuelle de plusieurs millions de gens venus d'ailleurs, apportant avec eux leurs coutumes si différentes des nôtres et – pire que tout – leur religion, essentiellement musulmane, donc difficilement compatible avec les valeurs de l'Europe, va se faire sans profonds bouleversements ? Est-il inconvenant de se demander comment des cultures différentes pourront à terme coexister sans communautarisme, qui consiste à séparer la société en groupes concurrents voire antagonistes ?



Accueillir tous ces migrants ? Impensable sauf à accepter des troubles qui déboucheront sur des guerres civiles en Europe et l'arrivée au pouvoir des partis de l'extrême-droite fascisante.



Pourquoi ne vont-ils pas vers ces pays ultra-riches, ayant les mêmes convictions religieuses qu'eux que sont les douces monarchies pétrolières ? »



Rien à enlever, hélas.
Comme on dit dans le Midi : « Fas de ben a Bertrand, té lou ren en cagan »

https://blogs.mediapart.fr/victorayoli/blog/070116/viols-de-masse-en-allemagne-fas-de-ben-bertrand-te-lou-ren-en-cagan

Citation :

Migrants en Allemagne : viols et agressions de masse à Cologne, la veille du Nouvel An


Le centre de Cologne a été le théâtre de débordements le 31 décembre au soir alors que plus d’un millier d’immigrants ont tiré des feux d’artifices au milieu de la foule et ont assailli sexuellement des femmes allemandes qui avaient le malheur de se trouver à cet endroit. Au petit matin du vendredi 1er janvier, de vastes groupes de migrants composés exclusivement d’hommes ont agressé, volé et dans de nombreux cas assailli sexuellement au moins soixante jeunes Allemandes qui tentaient de rejoindre la gare de Cologne. Si certaines ont pu échapper aux dizaines d’agresseurs qui se trouvaient sur leur passage, d’autres ont eu beaucoup moins de chance : la police a rapporté plusieurs cas de viols perpétrés dans la gare au cours de cette nuit-là lors de cette agression de masse qui laisse l’Allemagne horrifiée.
 
Un millier de migrants fête le Nouvel An à Cologne par des viols et des agressions
 
Les agresseurs, des migrants, originaires d’Afrique du Nord et de pays arabes, munis de papiers en règle émanant des services d’immigration, d’après la police, s’en sont également pris à des dizaines d’hommes, les agressant pour les voler. Jusqu’à présent, on comptabilise quelque 80 victimes, dont 35 femmes molestées sexuellement. Mais la police s’attend à un bilan plus important, d’autant qu’elle a appelé les victimes à venir déposer plainte. Lors d’une conférence de presse tenue dès le 1er janvier, le chef de la police de Cologne, Wolfgang Albers, a qualifié la situation d’« intolérable ».
 
L’Allemagne découvre la violence raciste de migrants accueillis à bras ouverts
 
En dépit de ces déclarations, la police n’a procédé qu’à cinq arrestations alors que des dizaines et des dizaines de personnes ont été victimes et que le périmètre de la gare est entièrement sous vidéosurveillance. Le chef de la police pourrait bien devoir répondre à d’autres questions relatives à ces délits : en effet, seulement dix policiers ont été dépêchés sur place et des accusations encore non étayées mais circulant déjà sur Internet dénoncent le comportement d’officiers de police ridiculisant une victime qui n’aurait pas été assez vigilante.
 
Plusieurs villes allemandes avaient pris la décision de ne pas allumer de feux d’artifice à l’occasion du Nouvel An, de peur de bouleverser les immigrants qui auraient pu assimiler les pétarades à des opérations de guerre. Or ce sont eux qui ont provoqué le chaos dans le centre-ville de Cologne, ville qui les accueille, au détriment de la population. « C’est quelque chose que nous ne connaissions pas », a déclare un syndicat de police allemand.
 
Il est vrai que le « racisme anti-Blanc » est une notion taboue.
 
Nicklas Pélès de Saint Phalle

http://reinformation.tv/cologne-migrants-viols-agressions-nouvel-an-allemagne-peles-48968-2/

Pour finir là-dessus une interview intéressante, qui reparle de cette affaire à Cologne mais qui s'applique de manière plus générale à cette conspiration de l'immigration-invasion :

Viols de masse à Cologne : La réalité de l'invasion barbare dévoilée






Un ouvrage à creuser pour conclure :

Citation :


« Nous avons l’intention de transformer l’Europe en une race métisse », a écrit le juif Richard Koudenhove-Kalergi en 1925. C’est le Père de l’Union européenne.
 
« L’Allemagne doit recevoir 1 million de migrants par an pendant 30 ans », affirme le mondialiste Peter Sutherland : ex grand patron de Goldman Sachs, de la Commission Trilatérale, du Groupe Bilderberg, conseiller spécial du VATICAN, etc., mais encore Conseiller Spécial du Secrétaire Général des Nations unies pour les Migrations Internationales. Il n’est pas un homme puissant, mais la marionnette d’un groupe occulte qui s’active à passer à l’étape tant annoncée par de précédent mondialistes… mais également décrit dans les prophéties. 
 
 
SOMMAIRE 
- Introduction
- Confidences à LIESI
- Les mondialistes accélèrent l’invasion islamique en Europe
- Communication mondialiste sur les attentats
- La déferlante de clandestins en Europe 
- Une partie du plan mondialiste
- Le programme des mondialistes en faveur de l’immigration massive
- Enseignement du drame du THALYS d’août 2015
- Le plan occulte des mondialistes pour l’Europe
- Préparatifs mondialistes pour la guerre civile européenne
- Le bataillon Azov doit-il servir le clan mondialiste en étant cantonné uniquement à l’Ukraine ?
- Que voit-on déjà en Allemagne ?
- Les Balkans permettront la projection de l’Etat islamique en France
- Le temps des prophéties 
- CES TRAITRES DE POLITICIENS EUROPEENS A LA SOLDE DES FINANCIERS DU DJIHAD.

http://www.liesi-delacroix.com/nouveautes-noel-2015/215-le-djihad-ce-pion-des-mondialistes-va-t-il-conquerir-leurope-.html

Il est en effet de plus en plus évident que cette branche de l'Islam "intégriste" d'inspiration surtout wahhabite représente ce que furent les communistes tout au long du vingtième siècle en Occident : une cinquième colonne subversive à la solde du mondialisme criminel destructeur des nations et une force de chaos au service du "Mouvement Révolutionnaire Mondial", lui-même à la solde de la "Synagogue de Satan" qui le soutient et le manipule à ses propres fins messianiques.

A bien méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   23/1/2016, 00:23

Il est clair que la vidéo intitulée 'suicide des nations européennes" a de quoi terrifier ! Je pense, parce que je le ressens ainsi, qu'elle a été montée avec cette intention de déclencher des réactions de terreur, de plonger ceux qui la visionnent dans un émotionnel incontrôlable qui les empêche de penser au delà des simples faits exposés. Je n'oublie pas que c'est en répandant le bruit de brigandages meurtriers dans toute la France d'alors que la maçonnerie illuministe a préparé le peuple de France à la Révolution de 1789 !
Si ce parallèle n'est comme je le crois qu'une redite de l'Histoire, ce genre de vidéos devrait se multiplier dans les semaines et les mois qui viennent, empreintes d'une violence sans cesse croissante !
Plutôt que 'suicide des nations européennes" cette vidéo devrait s'appeler "assassinat programmé des nations européennes "!

L'invasion programmée de l'Europe est une réalité, et elle ne date pas d'hier.
Comme le fait très justement remarquer Paralleye, tout ce chaos existait déjà depuis longtemps en germe dans les ghettos banlieusards de nos grandes villes, et le laisser-faire, voire l'encouragement par le laxisme en termes d'éducation, et les laxismes policier et juridique ont posé déjà les fondements d'une France divisée en deux grands blocs communautaires ! Rappelez-vous les évènements à Paris et à Lyon quand ces villes ont été livrées quasiment impunément au pillage par la racaille des cités alors que dans le même temps les forces de police défonçaient méthodiquement les bobos cathos inoffensifs et propres sur eux de la Manif pour Tous ! Idem pour les centaines de voitures brulées à la Saint Sylvestre à Strasbourg et ailleurs plusieurs années de suite !

Le Grand Remplacement en cours a été pensé depuis des décennies, soigneusement planifié et financé ! Voir cette vidéo d'ERTV qui a enquêté dans le no man's land de Calais :

ERtv - Dans la jungle de Calais




Édifiant non ? et nous ne voyons là que les prémisses des grands mouvements de foule à venir !!

Bref, ces quelques réflexions  bien tièdes après tes deux posts apocalyptiques mon cher Paralleye n'ont pas pour objet de minimiser le constat très réaliste que tu as développé juste avant. J'en approuve absolument tous les développements. J'aimerai juste qu'au delà de ce qui ne pourra pas être évité, chacun garde présent à l'esprit que nous sommes tous dotés de notre libre-arbitre et que les temps qui s'annoncent vont révéler la vraie nature de chacun d'entre nous.

Je termine ce bref intermède par une note empreinte d'espoir, celui qui me permet d'imaginer qu'en dépit de ce qui est inéluctable, les âmes de bonnes volontés, toutes croyances confondues, sauront même au coeur du chaos de la fin des temps, se reconnaître  Smile

Hier soir, lors d'une émission de propagande sur le service public ("Des paroles et des actes", émission animée par l'homoncule Pujadas), une jeune femme française et musulmane, a, avec un sourire magnifique et une élocution parfaite, démontré que l'esprit et l'intelligence du cœur n'ont que faire des manœuvriers de l'Apocalypse en cours !

"Pour le bien de la France, taisez-vous"
lance une enseignante musulmane à Alain Finkielkraut



Chapeau bas Madame Bien No more comments !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   23/1/2016, 12:07

Allemagne : l’horreur du quotidien d’un camp de réfugiés vu de l’intérieur

21/01/2016 – EUROPE (NOVOpress)
Menaces de mort contre les bénévoles, comportements provocants, mensonges, faux documents, violences verbales, misogynie, agressions sexuelles et physiques : voilà les pressions ordinaires auxquelles doivent faire face les travailleurs sociaux allemands dans les « centres de réfugiés », selon une employée désabusée qui a rompu le silence imposé sur le sujet des immigrants.


Une travailleuse sociale allemande — demeurée anonyme pour des raisons de sécurité — a donné lundi une interview à la chaîne d’information allemande N24 TV sur son quotidien dans un « Centre d’accueil » de Hambourg. http://www.n24.de/n24/Nachrichten/Panorama/d/7926410/-ich-halte-es-dort-nicht-mehr-aus-.html

Ce documentaire, intitulé « Ich halte es dort nicht mehr aus » — je ne peux plus le supporter —, commence en décrivant son enthousiasme initial pour aider les « réfugiés » qu’elle avait soutenus au moment de leur arrivée.
« J’ai postulé pour ce travail, car c’était exactement ce que je voulais faire, » déclare-t-elle. « Au moment où j’ai obtenu le poste, j’étais extatique : je pouvais vraiment faire quelque chose de concret pour aider les réfugiés et plus seulement les soutenir en manifestant. » Et voilà pourquoi, a-t-elle poursuivi, « je suis allé si joyeuse à mon premier jour de travail dans le centre d’accueil. »
« Naturellement, j’étais très excitée comme on l’est toujours pour le premier jour d’un nouvel emploi… c’est vraiment vraiment super ici, je me disais à moi-même. »

Lors des jours suivants, dit-elle, elle se plongea dans son travail, qui consistait à fournir des conseils aux 1500 immigrants du centre.
« J’étais responsable pour répondre à tous les problèmes sociaux des réfugiés, de les aider dans la procédure de demande d’asile et de prise de rendez-vous médicaux lorsqu’ils en avaient besoin, » dit-elle à N24.

Et donc les premiers réfugiés sont venus dans mon bureau. Dès les premières visites, j’ai réalisé que ma vision très positive et idéaliste et leur comportement étaient très différents de la réalité.

« Honnêtement environ 90 pour cent de ceux qui j’ai conseillé étaient désagréables. Beaucoup d’entre eux étaient très exigeants. Ils venaient pour exiger que je leur trouve un appartement, une voiture et un très bon travail. Quand je leur ai dit que ce n’était pas possible, ils criaient et devenaient très agressifs. Un Afghan a menacé de se tuer devant moi [si je ne l’aidais pas dans ses exigences].
Et un certain nombre de Syriens et Afghans ont déclaré qu’ils feraient une grève de la faim jusqu’à ce que je les envoie vers un autre endroit. Un Arabe a menacé une collègue de nous décapiter ! »
En raison de ces menaces de mort « et d’autres choses », a-t-elle poursuivi, nous devions appeler la police pour notre protection « plusieurs fois par semaine. »

« Par ailleurs les réfugiés fournissaient des renseignements inexacts tout le temps. Ils venaient me voir pour raconter une histoire qui ne correspondait pas à leurs papiers. Je voulais vérifier avec mes collègues, et je m’apercevais que ces mêmes réfugiés leur avaient présenté une histoire complètement différente.
Il y avait, par exemple, un résident qui est venu me voir avec un avis d’expulsion. Il voulait savoir ce qui allait arriver. Je lui ai expliqué et puis il a disparu. Peu de temps après, il est revenu voir ma collègue et a montré de nouveaux documents d’identité avec un nom différent. Il a été ensuite déplacé dans un autre camp.

Un autre problème est qu’ils respectaient rarement leurs rendez-vous. S’ils demandaient un médecin comme un dentiste ou un chirurgien orthopédiste, je m’occupais des rendez-vous, mais le moment venu, ils ne venaient pas.
Cela arrivait si souvent que les médecins nous ont demandé de ne pas prendre tant de rendez-vous — mais que pouvais-je faire ? Je ne pouvais pas rejeter leur demande d’une visite médicale juste parce que je soupçonnais que le patient ne serait pas là à temps.
La jeune employée a ensuite abordé avec N24 le plus gros problème pour elle : la question de leur attitude envers les femmes.

Le pire pour moi est que les réfugiés se comportent incroyablement mal envers les femmes. Il est connu que ce sont principalement des hommes célibataires qui arrivent dans ce pays, au moins 65 ou 70 pour cent. Ils sont jeunes, dans les 20 ans et rarement plus de 25.
Ils ne respectent simplement pas du tout les femmes. Ils ne nous prennent pas au sérieux. Si moi en tant que femme je dois leur dire quelque chose ou prendre une déclaration de leur part, ils ne m’écoutent pas du tout, ou ils refusent de me parler et vont vers un collègue masculin.

Pour nous les femmes, ils ont seulement des regards méprisants ou sexuellement insistants. Quand ils nous voient, ils lancent des sifflements bruyants et disent ensuite quelque chose dans une langue étrangère, et ils éclatent tous de rire.
C’est vraiment très désagréable. Ils nous photographient avec leur téléphone portable, sans rien nous demander et même si vous protestez cela ne change rien.

Toutes mes collègues m’ont dit qu’elles supportent ces choses elles aussi. Mais, disent-elles, il n’y a rien à faire. Alors elle l’ignore. J’ai essayé de le faire aussi, mais cela n’a pas fonctionné. Et ce harcèlement est récemment devenu pire, parce que ces dernières semaines, car il y a plus d’hommes arrivés du Maghreb et de Libye.
Ils sont encore plus agressifs. Je ne pouvais plus me permettre de faire comme si cela n’existait pas et j’ai dû m’adapter continue-t-elle.

Plus précisément cela signifiait que je devais commencer à m’habiller différemment. Je suis effectivement une personne qui aime porter parfois des vêtements moulants — , mais je ne peux plus maintenant, je dois porter des pantalons amples et des hauts toujours fermés jusqu’au cou. Je ne mets plus de maquillage et je porter un foulard ou une capuche.
Et non seulement ai-je eu à changer mon apparence extérieure pour me protéger de ce harcèlement, mais j’ai également eu à modifier mon comportement. J’évite, par exemple, d’aller n’importe où dans le Centre où il y a souvent de grands groupes de ces hommes. Si je dois faire quelque chose par là, j’essaie de faire le plus rapidement que possible.
Mais généralement, je reste dans mon petit bureau, si possible, même pendant les pauses. Et je ne dois plus prendre le train pour travailler, parce qu’une collègue a été suivie par certains des hommes à la station de métro et agressée dans le train. Je voudrais m’éviter ce genre de mésaventure et don je prends la voiture.

Elle a conclu l’interview en évoquant sa prochaine démission, avec ses collègues, qui ne supportent plus les abus des immigrants.
J’étais si convaincue avant cet emploi sur l’importance de cette aventure, et son utilité, et il est très difficile d’admettre que tout est si différent de ce que vous avez imaginé. Abandonner mon travail serait précisément un aveu. Mais nous n’en pouvons plus ; nous ne pouvons plus supporter de voir dans quelle erreur nous allons, et que nous ne pouvons rien y changer.

Source : http://fr.novopress.info/197254/allemagne-lhorreur-du-quotidien-dun-camp-refugies-vu-linterieur/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   24/1/2016, 02:21

Bardamu a écrit:
Il est clair que la vidéo intitulée 'suicide des nations européennes" a de quoi terrifier ! Je pense, parce que je le ressens ainsi, qu'elle a été montée avec cette intention de déclencher des réactions de terreur, de plonger ceux qui la visionnent dans un émotionnel incontrôlable qui les empêche de penser au delà des simples faits exposés. Je n'oublie pas que c'est en répandant le bruit de brigandages meurtriers dans toute la France d'alors que la maçonnerie illuministe a préparé le peuple de France à la Révolution de 1789 !
Si ce parallèle n'est comme je le crois qu'une redite de l'Histoire, ce genre de vidéos devrait se multiplier dans les semaines et les mois qui viennent, empreintes d'une violence sans cesse croissante !
Plutôt que 'suicide des nations européennes" cette vidéo devrait s'appeler "assassinat programmé des nations européennes "!


[...]


Bref, ces quelques réflexions  bien tièdes après tes deux posts apocalyptiques mon cher Paralleye n'ont pas pour objet de minimiser le constat très réaliste que tu as développé juste avant. J'en approuve absolument tous les développements. J'aimerai juste qu'au delà de ce qui ne pourra pas être évité, chacun garde présent à l'esprit que nous sommes tous dotés de notre libre-arbitre et que les temps qui s'annoncent vont révéler la vraie nature de chacun d'entre nous.

Je termine ce bref intermède par une note empreinte d'espoir, celui qui me permet d'imaginer qu'en dépit de ce qui est inéluctable, les âmes de bonnes volontés, toutes croyances confondues, sauront même au coeur du chaos de la fin des temps, se reconnaître  

Hier soir, lors d'une émission de propagande sur le service public ("Des paroles et des actes", émission animée par l'homoncule Pujadas), une jeune femme française et musulmane, a, avec un sourire magnifique et une élocution parfaite, démontré que l'esprit et l'intelligence du cœur n'ont que faire des manœuvriers de l'Apocalypse en cours !


Salut Bardamu, Smile

Si mes deux posts mettent en lumière un chaos que tu désigne non sans raison par l'adjectif d' "apocalyptique" (bien que j'aurais plutôt tendance à sentir ici une "odeur de poudre" de mauvais augure, car quand la véritable apocalypse arrivera même ces évènements feront l'effet d'un prémisse enfantin... Fouet ) c'est qu'ils décrivent malheureusement une situation de "terrain", et ont valeur d'avertissements dans la débandade et l'apostasie générale.

Cela au delà de tout "émotionnel" (qui sera toujours inséparable de l'approche mentale de la personne sensible à ce qu'il se passe : mais l'on peut aussi voir cela de manière froide et réaliste, du moins réfléchie, avec effet salvateur de réveil garanti pour les endormis qui voit encore dans les migrants des "réfugiés" à accueillir à la sauce "peace and love" (on comprend pour le moins avec ces vidéos qu'en face ils ne partagent pas, mais alors pas du tout, cet esprit... et le mot est faible au vue des faits !)

Tu dis de cette vidéo :

Citation :
elle a été montée avec cette intention de déclencher des réactions de terreur, de plonger ceux qui la visionnent dans un émotionnel incontrôlable qui les empêche de penser au delà des simples faits exposés.

Je ne partage pas ce point de vue et je vais t'en expliquer les raisons.

Tu m'avais confié après l'avoir posté toi-même à la base (en vo) dans le topic "attentat du 13 novembre Ordo ab Chaos", ne pas l'avoir encore vu en intégralité...l'as-tu vu véritablement en intégralité ce coup-ci ? Wink

Si non je t'invite vraiment à le faire pour avoir un avis objectif, et tu comprendras qu'au delà des éléments factuels chaotiques évidents qui peuvent pousser à l'émotionnel (ce n'est que la réalité de faits encore une fois, malheureusement, qui veut ça...), il y a plusieurs autres passages qui incitent bien au contraire à la réflexion, et qui incite à penser justement, quand aux responsables de la planification en amont de tout cela.

Notamment la toute fin (ce n'est pas dû au hasard que ce passage conclut la vidéo,c'est justement dans cette optique de réflexion) concernant les déclarations très "parlantes" de la vieille sorcière juive (dont le nom m'échappe), les passages avec l'agent du KGB Yuri Bezmenov à bien méditer, celle sur l'infâme troll Sarkozy etc... et j'en oublie, car il y en a encore d'autres, la liste n'est pas exhaustive ici.

Il est plus qu'évident, que c'est bien par la réflexion et la compréhension des mécanismes internes de cette machination et de ses rouages, qui n'ont rien de fortuit à l'échelle globale, qu'il faut approcher l'objet et la thématique de ce sujet (mes autres posts contiennent de surcroit, d'innombrables éléments complémentaires à tout cela, sur lesquels je renvoie les gens, histoire qu'ils puissent approfondir à fond le contenu et la thématique du topic dans ses fondamentaux les plus cruciaux et nécessaires, histoire de ne pas se perdre dans l'émotionnel justement...c'est un devoir à tout un chacun de faire les efforts qui sied aux personnes de bonnes volontés comme on dit).

Il n'y a donc pas que des "faits exposés", mais bien aussi des "éléments de réflexion".

Ces deux facteurs sont inséparables d'une bonne compréhension du problème tel que traité par ce sujet.

Secondement tu dis :

Citation :
Je n'oublie pas que c'est en répandant le bruit de brigandages meurtriers dans toute la France d'alors que la maçonnerie illuministe a préparé le peuple de France à la Révolution de 1789 !
Si ce parallèle n'est comme je le crois qu'une redite de l'Histoire, ce genre de vidéos devrait se multiplier dans les semaines et les mois qui viennent, empreintes d'une violence sans cesse croissante !
Plutôt que 'suicide des nations européennes" cette vidéo devrait s'appeler "assassinat programmé des nations européennes "!

Je te rejoins bien évidemment à propos de la mise en garde concernant la manipulation des esprits des masses, par la "rumeur", la manipulation par la violence et par le fait de pousser les gens au sentimentalisme plutôt qu'à la réflexion objective.

Maintenant je ne pense pas que ce soit exactement le genre de la vidéo sus-mentionnée (qu'on se comprenne bien, dans le fond de ce qu'elle sous-entend, si on la prend dans son intégralité), qui risque de se multiplier.

Ce qui peut et va se multiplier est une variante manipulée de ces "faits chaotiques" dont l'existence elle-même est indiscutable (il faut dire d'ailleurs que l'abondance de ce genre d'impostures manipulatoires est déjà un fait établi sur d'innombrables plans depuis des décennies, bref qu'ils n'ont pas attendu notre discussion pour le faire...il est vrai par contre que l'accélération de l'ordo ab chaos va pour une accélération évidente de ce genre d'imposture) : des vidéos montrant des faits dénaturés de leurs causes en amont, et amputés de leurs explications quand à ces causes.

C'est cela qui va se multiplier.

Je doute fort que des vidéos mettant en cause l'imposture juive et maçonnique politicarde comme responsable (et pompier-pyromane) de ce "chaos planifié" ne soient légion, à fortiori dans les mass-médias (je n'en n'ai pas vu une seule pour ma part, et je doute fort en  voir une seule un jour !)... bien au contraire il faut que les gens croient que cela est la faute toute entière des immigrés musulmans criminels, ou plutôt des immigrés arabo-africains à prétentions musulmanes (car ceux-là n'ont pas grand chose de véritablement musulmans au niveau traditionnel malgré leurs prétentions ouvertes du contraire et leurs orgueils, ce sont surtout des takfiristes dégénérés criminels pour les raisons développées dans le premier message du sujet), sans même se douter que ces tarés sont manipulés par autrui. (exactement comme Daech, qui décapite à tour de bras au Moyen-Orient)

En clair il faut que les gens prennent la conséquence pour la cause et ne voient que celle-ci en ignorant purement et simplement l'autre, ce qui permettra à la dite cause de manipuler les conséquences à dessein et à satiété, cela dans ses propres intérêts occulte.

Comme dit un adage célèbre, tiré d'un morceau appelé "ouvre les yeux"  :

"Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat,
Mais celui qui profite des dégâts"


Dans le cas présent, cela ne veut pas dire que l'ennemi combattu n'est pas à combattre et devrait devenir un ami (ce qui ne sera jamais le cas en ce qui concerne les fous-furieux takfiristes et autres racailles criminelles et sataniques orgueilleuses, qui en dernier recours sont inspirées par la même force : Satan l'homicide), mais bien qu'une tierce personne puisse manipuler l'adversaire visible et imbu de lui-même, autant que notre perception du conflit, conflit inévitable que l'élite mondialiste déclenchera en France si l'agenda mondialiste se poursuit et n'est pas arrêté (et il ne pourra l'être, sauf intervention de la Providence venant en aide aux hommes justes de tout bord...mais pour cela il faudrait encore que l'adage "Aide-toi et le ciel t'aideras" soit mis en pratique).

Raison pour laquelle j'insiste tant sur la Cause en amont de ce "chaos planifié", sans quoi le problème restera incompris et insoluble, autant à court, qu'à moyen ou même long terme.

Cette illusion de la "conséquence sans cause" est à insérer dans chaque réaction conditionnée dans l'esprit des décérébrés moutruches de la ripoublique laïque pour la Judéo-maçonnerie, et c'est une illusion que ces musulmans "intégristes" (à forte connotation wahhabite) et autres takfiristes seront tout heureux de renforcer à fond par leurs propres méfaits qui ne sont pas prêts de s'arrêter.

A bien méditer.

A nous donc d'être objectif et surtout impartial dans le traitement de l'information.

C'est la raison d'être même de ce sujet, dont aucun message ne doit être dissocié d'un autre (du moins en ce qui concerne les miens).

Je précise également que toute tentative d'enfumage ici par des trolls sera sévèrement sanctionné.

Je conclue en te remerciant Bardamu concernant ton allusion à la note d'espoir (citée au début de mon message).

Que Dieu puisse t'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   24/1/2016, 16:05

Salut Paralleye. Je te rassure, je suis bien parvenu à franchir la barrière de l'émotionnel et j'ai bien regardé l'intégralité de la vidéo que tu as postée en STFR geek
 
Ma foi, que rajouter à ton apport si ce n'est répéter que nous portons le même regard sur la nature profonde des évènements en cours, et que cette vision n'est possible qu'à ceux qui ont fait, sur l'ensemble de tous les sujets possibles, bien au delà du simple problème évoqué dans ce topic, un travail de fond sur la genèse de l'ordo ab chaos et ses racines spirituelles. Tout autre point de vue condamne à être manipulé, par l'émotionnel, le mensonge, la désinformation, le piège de l'égo et in fine, la corruption des valeurs traditionnelles qui nous inspirent dans cette quête de la vérité. Si par le travail qui est fait ici, une seule (comme tu les nommes excellement  Razz ) des "moutruches décérébrées de la ripoublique laïque" sort du paradigme mortifère et satanique qui lui corrompt la comprenette, on aura servi à quelque chose dans tout ce merdier. En attendant, c'est avec confiance absolue que je m'en remets à la Providence et à la Grâce de Dieu !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   24/1/2016, 23:30

Voici une vidéo fort intéressante qui éclaire lumineusement le pourquoi du comment de cet envahissement programmé (une vidéo à haute teneur de réflexion qui va te plaire Bardamu Bien)

Les migrants et le plan mondialiste

Citation :


http://www.pdfarchive.info/pdf/M/Mo/Monast_Serge_-_Les_protocoles_de_Toronto.pdf

https://www.youtube.com/watch?v=NEqOAVC7XYI

On constate qu'en effet le regretté Serge Monast avait averti tout le monde en son temps (dans les année 90) sur cette machination migratoire s'intégrant au mot près dans le projet de Nouvel Ordre Mondial, comme le souligne les sinistres 'Protocoles de Toronto' que Monast avait dévoilé peu avant d'être assassiné * (mais qui l'a écouté ?), dont ce seul passage résume tout :



Edifiant n'est-ce-pas ?

Spoiler:
 


Voici maintenant un article accompagné d'une vidéo, traitant d'un incident qui s'est produit tout dernièrement, incident qui résume bien à quel point cet envahissement programmé peut déraper à la moindre provocation.

Citation :

Les « migrants » et l’extrême-gauche attaquent une famille de patriotes calaisiens chez eux !

24 janvier 2016 par admin4



Au cours de la manifestation pro-clandestins organisée samedi 23 janvier à Calais, des voyous immigrés et leurs complices d’extrême-gauche sont venus agresser des patriotes calaisiens, proches du Collectif Sauvons Calais, dans leur propre maison !
Sur la vidéo, on ne voit aucun membre des forces de l’ordre, qui pourtant encadrent d’habitude en nombre les manifestations des opposants à l’invasion migratoire à Calais.


http://www.contre-info.com/les-migrants-et-lextreme-gauche-attaquent-une-famille-de-patriotes-calaisiens-chez-eux

Il semble évident que la tension présente et la manipulation de toute cette affaire "migratoire" à l'échelle des nations, est également dans une phase d'ingénierie expérimentale au niveau territorial à l'heure actuelle des choses, avec récoltes d'informations quand aux conséquences sociales subversives et aux réactions dissolvantes entre populations hostiles, subversions toutes prêtes à monter crescendo quand "certains" (à la solde du Mouvement Révolutionnaire Mondial) le décideront.

Les processus de subversion sont toujours graduels de toutes façons dans ces cas-là, c'est comme un thermomètre que l'on peut monter ou descendre, notamment à l'aide "d'agitateurs" choisis, rien de plus facile.

Dans le cas présent de cet incident, la manipulation crève les yeux : la façon dont tout cela a été filmé, la provocation délibérée qui semble avoir été concertée à l'avance, autant que la réaction logique et prévisible à celle-ci de la part de gens déjà bien excités par des querelles antérieures (l'une des personnes filmée finit même par sortir un fusil, et mieux vaut pour elle qu'elle ait eu un port d'armes soit-dit en passant, car après cette scène filmée, une enquête véreuse peut très facilement avoir lieu, avec la bénédiction des "autorités publiques").

Cet incident est un vrai cas d'école en tout cas : il démontre comme il est facile de piéger les gens et d'attiser le chaos et la division en un rien de temps.

Comme me disait la personne m'ayant envoyé cette vidéo et que je remercie au passage :

Citation :
Les gens sont exaspérés et ne comprennent pas que ces provocations sont voulues, mais quand ça ira plus loin, devront-ils pour autant se laisser faire ?

Certains doivent se réjouir.

Il est évident que le cercle vicieux à été voulu ainsi, à dessein.

C'est un exemple au mot près de ce que nous disions dans le message précédent, à propos de l'adage :

"Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat,
Mais celui qui profite des dégâts"


Dans le cas présent, cela ne veut pas dire que l'ennemi combattu n'est pas à combattre et devrait devenir un ami (ce qui ne sera jamais le cas en ce qui concerne les fous-furieux takfiristes et autres racailles criminelles et sataniques orgueilleuses, qui en dernier recours sont inspirées par la même force : Satan l'homicide), mais bien qu'une tierce personne puisse manipuler l'adversaire visible et imbu de lui-même, autant que notre perception du conflit, conflit inévitable que l'élite mondialiste déclenchera en France si l'agenda mondialiste se poursuit et n'est pas arrêté (et il ne pourra l'être, sauf intervention de la Providence venant en aide aux hommes justes de tout bord...mais pour cela il faudrait encore que l'adage "Aide-toi et le ciel t'aideras" soit mis en pratique).

Raison pour laquelle j'insiste tant sur la Cause en amont de ce "chaos planifié", sans quoi le problème restera incompris et insoluble, autant à court, qu'à moyen ou même long terme.

Cette illusion de la "conséquence sans cause" est à insérer dans chaque réaction conditionnée dans l'esprit des décérébrés moutruches de la ripoublique laïque pour la Judéo-maçonnerie, et c'est une illusion que ces musulmans "intégristes" (à forte connotation wahhabite) et autres takfiristes seront tout heureux de renforcer à fond par leurs propres méfaits qui ne sont pas prêts de s'arrêter.

A bien méditer.


Piqure de rappel par cette vidéo (synthétisant certains éléments déjà soulevés dans diverses vidéos précédentes) :

L'afflux des migrants en Europe est-il volontairement organisé ?




http://www.dailymotion.com/user/JaneBurgermeister/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esperanza



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   3/2/2016, 11:06

Des Chiffres :

http://mundo.sputniknews.com/europa/20160202/1056334869/ue-migrantes-2015.html

Traduction google :
L'UE a reçu 1,8 millions d'immigrants illégaux en 2015
L'Union européenne a reçu 1,8 millions d'immigrants illégaux en 2015, a déclaré le ministre des Affaires étrangères des Pays-Bas, Bert Koenders, dont le pays assure la présidence tournante de l'UE.
"L'Union européenne a reçu en 2015 un total de 1,8 millions d'immigrés en situation irrégulière et 1,25 millions de demandes d'asile enregistrées," a dit Koenders après être intervenu devant la réunion plénière du Parlement Européen à Strasbourg..
Le ministre a averti que l'UE fera face à une nouvelle vague migratoire au printemps.

La Commission européenne a qualifiée la crise actuelle de l'immigration comme la pire depuis la Seconde Guerre mondiale.


Dernière édition par paralleye le 3/2/2016, 18:52, édité 1 fois (Raison : Correction de la traduction google)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   3/2/2016, 19:20

Merci pour l'info esperanza.

Je me suis permis de mettre à jour ton message en corrigeant les imperfections de la traduction google pour en retranscrire le contenu exact (corrections de quelques fautes de syntaxes ici et là).

Je me doit de préciser que les interventions de ces officiels mondialistes sont, comme toujours, délibérément et volontairement en dessous de la vérité, et que les chiffres véritables et connus de certains sont assurément nettement supérieur à leur petites "prévisions". (vous pouvez à coup sûr ajouter plusieurs millions de "migrants" sans problème à leurs "chiffres" officiels truqués...)

Néanmoins il est extrêmement révélateur de voir ces crapules européistes (c'est précisément eux et leurs supérieurs judéo-maçonniques qui sont responsables de cela...) reconnaître des chiffres qui, en soi, sont déjà monstrueusement élevés (plus de 3 000 000 de personnes dans l'immense majorité parfaitement hostile à toute culture européenne, et dont une grande part cultive de surcroit une haine féroce des populations de souche, débarque sur le continent !), et devrait alarmer (et faire réagir concrètement) toute personne un tant soi peu saine d'esprit.

Mais les populations sont tellement hébétées pour la plupart qu'elles ne réagissent plus à rien, sauf aux injonctions et autres conditionnements mentaux des médias sous domination juive sioniste (bien aidés en cela par leurs laquais maçonniques et autres traîtres), à laquelle les moutruches décérébrés s'abreuvent telle une "fontaine de jouvence" (sic !!!).

Cet article ci-dessous démontre s'il en fallait encore, des preuves de la haine féroce des ces juifs messianiques et extrémistes (de gauche comme de droite, il n'y  a aucune différence entre les deux, sauf dans l'esprit des mougeons décérébrés), contre les européens et tout particulièrement contre les chrétiens, et leur utilisation de l'Islam pour faire le ménage en Europe.

Citation :
La stratégie israhellienne du messianisme kabbaliste juif



Voici les déclarations ahurissantes de plusieurs rabbins qui vous expliquent dans le détail le plan kabbaliste de domination mondiale. Il n’y a plus rien de secret en 2016 et la raison de ces déclarations publiques est simple : ils estiment que les temps sont tellement proches qu’ils n’ont plus peur des conséquences. Il faut dire aussi que les peuples sont tellement dégénérés et abêtis par 50 ans d’abrutissement scolaire ainsi que par l’arme de destruction télévisuelle, qu’ils n’ont plus rien à craindre.
Bizarrement, la situation géopolitique actuelle coïncide parfaitement avec leurs prophéties, même si ces imbéciles se sont trompés une bonne trentaine de fois, en ayant annoncé l’arrivée du Machiah qui n’en était pas (Sabbataï, Frank,…) sans jamais remettre en question leur dérive sataniste !

source : http://www.lelibrepenseur.org/la-strategie-israhellienne-du-messianisme-kabbaliste-juif/

Déclarations de rabbins mais aussi de juifs de tout bord, rappelons-le.


Rabbin Touitou a écrit:
L'Islam c'est le balais d'Israël sachez-le !

Une telle phrase en dit long sur leur état d'esprit, et sur les causes en amont de tout ça, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NatrixNatrix



Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : Vosges,Lorraine
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   16/2/2016, 13:43

Déjà à la base, il est illusoire comme voudraient nous le faire croire nos soit disant antifascistes, de mélanger la culture orientale et la culture occidentale.
Ces deux cultures sont incompatibles et impossible à mélanger, à part pour quelques exceptions. Mettre sur une même terre des représentants de ces deux cultures en nombre égal n'aboutirait pas à leur mélange mais à la domination de l'une sur l'autre.
Le Français moyen étant un mouton ecervelé passant ses journées devant la télé en buvant du coca ou devant des films pornographiques, en refusant tout esprit guerrier et en reniant sa culture et sa religion, il sera littéralement écrasé par les Maghrébins/Africains qui eux ont généralement un esprit sain et un corps sain, qui ont à cœur leur religion et leur culture et qui sont plus guerriers que les Européens (aujourd'hui en tout cas).

Le fait que nos élites judéo-maçonniques laissent faire cette immigration (invasion) de masse incontrôlée montre qu'ils haïssent ce qu'il reste de la culture occidentale qu'ils ont déjà largement attaqué par les lois anti famille, par la destruction de l'Eglise et par la diabolisation du nationalisme entre autres. Ils cherchent à créer ce troisième conflit mondial entre les derniers éléments de virilité Européenne et l'ensemble du monde musulman, afin que ces deux entités s'auto-détruisent pour légitimer l'avènement du nouvel ordre mondial maçonnique qui dirait vouloir "rétablir la paix".

C'est pourquoi je pense que malgré l'impossibilité totale d'un mélange culturel entre les Européens et les Africains/Maghrébins/Moyen orientaux, il est nécessaire que ces deux blocs culturels s'allient stratégiquement et fassent cause commune contre le système.
Une fois le système abattu, chacun reprendra sa vie de son côté et les frontières de chaque pays, d'un côté de la méditerranée comme de l'autre devront être fermées hermétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   16/2/2016, 22:21

NatrixNatrix a écrit:
Le Français moyen étant un mouton ecervelé passant ses journées devant la télé en buvant du coca ou devant des films pornographiques, en refusant tout esprit guerrier et en reniant sa culture et sa religion, il sera littéralement écrasé par les Maghrébins/Africains qui eux ont généralement un esprit sain et un corps sain, qui ont à cœur leur religion et leur culture et qui sont plus guerriers que les Européens (aujourd'hui en tout cas).

Je te rejoins complètement en ce qui concerne la moutruche de base (le français moyen saucé de modernisme et de mass-médias à longueur de journée), qui dans son immense majorité est devenu une larve déshumanisée ayant abandonné toute morale autant que toute notion de chevalerie (ces deux éléments étant au fondement même de la tradition occidentale chrétienne médiévale, d'où l'adage célèbre qui la symbolise : "foy sapience et chevalerie" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7956-question-de-symbolisme-reglee, en clair tout ce qu'ils ont apostasié !!!

Ce sont des pervers subvertis par des pervers, ni plus ni moins, en état de péché contre l'esprit permanent !

Et ils s'y complaisent !!!

Bref, c'est la modernité, et le fruit de la modernité, c'est la perdition spirituelle.

Par contre, concernant cette immigration/invasion et ces populations d'origines principalement africaines/arabo-maghrébines, soit celles déjà présentes sur le territoire depuis belle lurette, soit celles qui arrivent encore en masse et dont on constate les faits peu reluisants, je peux t'assurer que dans son immense majorité là-aussi, elle est tout aussi perverse et dégénérée que les premiers, et qu'il y a aussi peu "d'esprit sain" et d'inspiration saine chez cette mouvance, que dans celle native du territoire de France.

C'est d'ailleurs ce que prouve nettement ce sujet, sans l'ombre d'un doute, je t'invite donc à le lire en intégralité.

Cela donne le melting-pot purulent, planifié et voulu par la Judéo-maçonnerie et les réseaux mondialistes qui s'y greffent, que l'on constate aujourd'hui, au profit de qui l'on sait, dans le but que l'on sait et que l'on a montré.


La perversion de fond prend simplement une autre forme : si la première (moutruche de souche) est celle du vice et de l'immoralité couplées à un esprit de lopettes féminisés ayant apostasiées pour la plupart, la seconde prend elle aussi celle du vice suintant une immoralité clairement aussi grande et comparable que la première (dans le fond), mais celle-ci se manifeste plutôt par de l'orgueil doublé à de l'agressivité et d'actes viciés et scandaleux (entretenue à dessein par les forces derrières elles, comme ces forces entretiennent à dessein le type de dégénérescence de la première, il faut nécessairement le rappeler encore et toujours...), allants des comportements de voyous et de petites frappes à celles de grosses vermines liées à des réseaux de banditismes et de crime organisé (une bonne part sont d'ailleurs shootés au rap ( http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5385p165-musiques-anti-nouvel-ordre-mondial-conscientisantes-etc?highlight=musique voir message mercredi 21 octobre 20:34) et à l'américanisme comme les premiers http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8409-au-coeur-de-la-conspiration-judeo-mondialiste-le-projet-rivkin-multiculturalisme-et-americanisme-pour-detruire-la-france et prônant avec emphase et dépravation tout azimuts une notion de l'Islam complètement dégénérée et détachée de toute notion de principes véritablement traditionnels : cela est un esprit de racaille d'inspiration notoirement moderniste et satanique là-aussi, à forte teneur wahhabite et takfiriste de surcroit, chose encore plus patente et même carrément absolue chez les plus "actifs" et les prétendus "meneurs" (complètement manipulés à fond par les réseaux d'états américano-sionistes et maçonniques, qui se joue d'eux à fond comme ils se jouent si bien des autochtones, dans l'espoir de tirer les marrons du feu et d'arriver à réaliser la phase suivante de leur plan à longue échéance).

Il faut également préciser, pour être complet, qu'il existe aussi une frange de la population française (de tendance disons "patriote païenne", mais non pas nationaliste traditionnelle et chrétienne), qui bien que subvertie également sur plusieurs points, reste plus conscentisé, n'est pas féminisé, mais comme elle n'est nullement conscientisée sur l'arrière-scène occulte et spirituelle, elle va servir à l'Ordo-AB -Chaos de ceux qui cherche à "diviser pour mieux régner".


Il faut bien comprendre que la notion d' "esprit sain" nécessite la présence de principes traditionnels renvoyant à la droiture morale et intellectuelle ("sagesse et sainteté" étant inséparable), donc le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est absente d'un côté comme de l'autre, au plus grand profit du Système mondialiste, qui cherche lui, à déifier la perversion !

Dans les deux cas nous sommes donc en présence de communauté complètement décérébrées et aux agissement de pervers notoires, servant la cause mondialiste.

Des esclaves du vice...

Cela, la Judéo-Maçonnerie ne le sait que trop bien.

Côté pile, côté face... pile je gagne face tu perds...ne jamais parier quand les règles du jeu sont truqués.

Qu'on me comprenne bien : je parle ici de la majorité subvertie par l'esprit du Prince de ce Monde : il existe encore des forces réactionnaires dans chaque camps, que ce soit du côté français/chrétien traditionnel, ou du côté arabe/musulman authentique.

Je connais pour ma part des gens des deux bord, et je sais qu'il y a des gens bien, droits et honnêtes dans chaque camps.

Je sais aussi qu'il y en a sur ce forum, et preuve en est, nous menons le même combat.



Dieu reconnaîtra les siens comme on dit.

Je sais aussi par expérience que c'est les minorités conscientes qui font l'histoire et qui relèveront la tête à l'humanité, et certainement pas les masses dégénérées et perverses, esclaves du Prince de ce Monde, homicide et déjà jugé.

Un homme conscientisé et droit aux yeux de Dieu est plus dangereux pour le système que 100 000 dégénérés à la solde du singe de Dieu, qu'ils soient français ou arabes, qu'il se prétendent laïcs, chrétiens,musulmans ou autres.

Je te rejoins donc aussi sur le fait que deux blocs culturels peuvent s'entendre, concernant ses éléments conscientisés.

Cela aussi, la Judéo-Maçonnerie le sait très bien, et en a une peur bleue.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NatrixNatrix



Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : Vosges,Lorraine
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   18/2/2016, 13:16

Oui, je suis désolé, j'ai mal explicité ce que je voulais dire...
En fait il faut enlever le "esprit sain" de ma phrase. Ce que je voulais dire c'est qu'ils sont fiers de leur religion et de leur patrie contrairement aux français qui considèrent tout ce qui a un lien avec la virilité, la religion ou le nationalisme comme du "racisme" ou de la "haine".
Eux n'ont pas peur de revendiquer leur identité. Ils sont souvent physiquement plus développés que les Français et beaucoup plus violents et belliqueux.

Alors que les Français eux sont endormis dans un pacifisme mortifère, car comme dit l'adage, "qui veut la paix prépare la guerre". Le jour où les gens des cités ou les migrants par exemple vont décider de déferler sur la France, il y aura peu de Français assez solide physiquement et mentalement pour les combattre car eux n'ont pas peur de se battre et ils ne doutent pas de ce qu'ils servent (Allah et leur pays).
Contrairement aux musulmans, la plupart des gens se considérant comme "Catholiques" ne sont même pas pratiquants, alors que quasiment tous les musulmans le sont.
Pour ça, les Français devraient s'inspirer d'eux...
Les Catholiques pratiquants en France ne doivent pas être très nombreux car l'athéisme et les doctrines new ages sont beaucoup plus à la mode en France que le catholicisme, et ces doctrines n'encouragent nullement l'esprit de sacrifice pour une cause, le sens de l'honneur, la fidélité etc...

Maintenant il est clair que la majorité de ces "migrants" sont de la racaille satanique dans leurs agissements (viols à Cologne etc...) et que je ne veut pas les voir dans mon pays.
Mais j'ai quand même plus d'estime pour eux que pour ces fiottes (excusez moi l'expression) d'antifascistes et autres no borders avec leur idéologie de bisounours qui de surcroit trahissent leur peuple et leur nation au profit d'envahisseurs.
Ces derniers envahisseurs ont le merite de ne trahir personne et d'agir en leur propre nom et non au nom d'intérêts étrangers.

Par rapport aux natios neo paiens, je dois reconnaître qu'en tant que Catholique Royaliste j'apprécie quand même leur imagerie et la culture Celtique/Germanique/Romaine.
Mais ils se trompent de combat sur le plan religieux. Il ne faut pas confondre culture antique et religion paienne. On peut être Catholique traditionnaliste et apprécier la culture antique, mais on ne peut pas être Catholique traditionnaliste et être paien à la fois, car les religions païennes amenaient à l'immoralité et à la débauche et ne sont pas compatibles avec la droiture d'esprit et la vertu d'un chrétien.
De plus, ils crachent leur haine contre le Christ alors que la religion Catholique est celle de la France et qu'elle s'oppose au Judaïsme et à la maçonnerie sur le plan religieux... autrement dit un nationaliste Français devrait forcément être Catholique.


Voilà, pour être un peu plus précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   18/2/2016, 20:42

Merci pour les précisions Wink

NatrixNatrix a écrit:
Maintenant il est clair que la majorité de ces "migrants" sont de la racaille satanique dans leurs agissements (viols à Cologne etc...) et que je ne veut pas les voir dans mon pays.
Mais j'ai quand même plus d'estime pour eux que pour ces fiottes (excusez moi l'expression) d'antifascistes et autres no borders avec leur idéologie de bisounours qui de surcroit trahissent leur peuple et leur nation au profit d'envahisseurs.

J'aurais tendance à avoir non pas "plus d'estime" (l'estime est à zéro chez moi dans les deux cas) mais encore plus de dégoût en effet pour les seconds que pour les premiers... mais je comprend où tu veux en venir t'inquiètes Daccord.

On constate effectivement dans leurs cas de féministes décadents complètement décérébrées (j'ai mis le "e" exprès ce n'est pas une faute d'orthographe lol !), les fruits complètement délétères produit par la propagande d'inversion des valeurs à longue échéance et ces résultats scabreux complètement détraqués sur leurs esprits.

Pour reprendre le mot de fin de l'ouvrage de Craig Heimbichner (chapitre X Flûte de Pan pour un éon mort-né, lisible ici http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite?highlight=kabbale ou dans le topic-clé sur le sabbataïsme), cette racaille féminisée est tellement subvertie et dégénérée qu'elle est déjà toute prête à être sacrifié sur l'autel de l'O.T.O et de Sion.

Citation :
Ces derniers envahisseurs ont le merite de ne trahir personne et d'agir en leur propre nom et non au nom d'intérêts étrangers.

Ils pervertissent la notion même de la droiture et des principes traditionnels par leurs comportements, ce qui est la plus grande des trahisons à bien y réfléchir, exactement comme la racaille féminisée sus-mentionnées d'ailleurs.

Là ou c'est encore plus honteux pour la première (les moutruches féminisées) c'est qu'ils sont les esclaves conscients et abjects de Sion (et de sa Matrice moderniste infernale).

Les seconds (les clowns d' "envahisseurs"), sont également des esclaves de Sion, mais plutôt par procuration (le vice est moins grand, bien qu'honteux lol) : ils agissent en leurs noms propres et dans leurs intérêts mais en vérité sont les dupes et les jouets des américano-sionistes et du Pouvoir Occulte au dessus, qui les manipulent sur toute la ligne, bref ils servent des intérêts "étrangers" indirectement quand les premiers le font directement dans toute leur humiliation.

Le vice est donc intact, mais encore plus humiliant chez les premiers en effet, je rejoins donc ton constat sur ce point Fouet !

NatrixNatrix a écrit:
Par rapport aux natios neo paiens, je dois reconnaître qu'en tant que Catholique Royaliste j'apprécie quand même leur imagerie et la culture Celtique/Germanique/Romaine.
Mais ils se trompent de combat sur le plan religieux. Il ne faut pas confondre culture antique et religion paienne.

On est bien d'accord sur la distinction à faire, et mon message ne cherche pas à suggérer le contraire ici, bien au contraire Smile.

Il y a en effet beaucoup de bonnes choses à puiser dans la sagesse antique et des notions appréciables au niveau principiel à mes yeux se retrouvent dans certaines civilisations occidentales anciennes, notamment héllénistique, celtique et germanique/scandinave (qui sur divers points furent inspirées par des valeurs de droiture, d'honneur et de bravoure, bref tout ce qui fait défaut aux corrompus d'aujourd'hui), idéaux qui ne s'opposent nullement à l'esprit traditionnel et chrétien.

Cela pourrait faire un sujet intéressant.

Il y a aussi eu naturellement, des déviations graves dans plusieurs d'entre elles, fruits d'infiltrations ou de notions occultes pas toujours claires qui s'y sont mélangées, ce qui en a fait d'ailleurs sombrer beaucoup dans ce qu'il est convenu d'appeler le "paganisme" (terme à connotation large à vrai dire que j'utiliserai faute de mieux, il vaudrait mieux dire "déviation satanique" ici).

C'est à chacun et chacune de savoir trier le bon grain de l'ivraie en quelque sorte, en gardant à l'esprit les principes universels de l'Evangile, sous peine de s'égarer.*

On sort du cadre de ce sujet ici, mais il était utile de clarifier les choses sur ce point.

* J'utilise ce mot "Evangile" de préférence à celui de "Bible", qui est un mélange du Nouveau et de l'Ancien Testament, autant dire de principes divins et de principes sataniques, donc de bien et de mal, juste bon à corrompre les gens comme pas possible... à qui profite le crime, devinez donc ?

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon



Rappelons aussi que tout ce qui s'oppose à la matrice dégénérée de l'esprit judaïque fut et est considéré par certains égarés et esprits bornés et décadents (et d'ailleurs prétendus chrétiens qui ose parler de "judéo-christianisme", c'est dire la dérive !) comme du "paganisme".

En vérité le paganisme et l'esprit satanique est omniprésent dans l'inspiration derrière la Thorah lévitique (prétendu "livre saint" dominé par l'esprit de cette caste dégénérée et satanique des lévites, ensuite perpétuée par les pharisiens puis les rabbins talmudiques de l'époque post-chrétienne), un esprit pervers n'ayant rien à envier aux dépravations occultes de Babylone, de l'Egypte décadente & Cie, dont ils continuent les "mystères" aujourd'hui d'ailleurs.

S'il y a bien du satanisme idéologique et virulent (multiples pratiques abominables allant jusqu'aux meurtres d'enfants), c'est dans les enseignements soi-disant "divins" de ces gens-là, d'ailleurs condamné par les rares prophètes légitimes dont les textes ont subsisté à certains endroits de l'ancien testament (par on ne sait quel miracle à vrai dire, sauf s'il s'agit là-aussi, d'avoir mélangé à dessein le bien et le mal pour embrouiller ces notions dans l'esprit de tout le monde).

La Synagogue de Satan et son "porteur de lumière des ténèbres" à plus d'une corde à son arc à disposition méfiez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   19/2/2016, 03:56

Pour revenir aux "patriotes", pour beaucoup déjà conscientisés en grande partie sur les grandes lignes de l'imposture politico-sociétale, il est d'ailleurs évident qu'un point d'entente existant peut (et même doit) se nouer entre les traditionalistes et les meilleures personnes de ces mouvances, qui au demeurant sont pour beaucoup des gens forts respectables et droits, et qui, bien que non-chrétiens pour beaucoup, ont dans un sens l'âme chrétienne ne demandant qu'à être conscientisée et éveillée concernant l'arrière-plan spirituel de la conspiration mondialiste qui se joue d'eux à l'heure actuelle.

Bien des choses nous rapprochent, et elles sont plus nombreuses que celles qui nous séparent.

N'oublions pas l'adage de l'ennemi : "diviser pour mieux régner".

Ils ne sont forts que par notre désunion et notre incompréhension mutuelle, leur château de cartes étant basé tout entier sur le vice et la perfidie.

Citons la compréhension qu'ont beaucoup de ces patriotes, de la nocivité foncière que représentent le judéo-talmudisme et sa prostituée franc-maçonne criminelle dans le projet mondialiste.

Certains en ont même une compréhension meilleure que les nationalistes chrétiens à vrai dire.

Quel meilleur exemple de cela que de rappeler symboliquement, ces deux liens forts instructifs que nous avons cité tout dernièrement, venant de patriotes "non chrétiens" justement (donc non-conscientisés sur l'arrière-plan occulte et spirituel crucial, ce qui leur fait dire certaines bêtises qui ont du être corrigées, mais qui néanmoins ne leur empêche pas d'être dans le vrai à fond sur d'autres plans, concernant la subversion judéo-talmudique :

L'empire mondialiste de la Russie néo-soviétique et Poutinienne : une gigantesque mafia criminelle et judéo-talmudique

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p90-actualites-russie#89657

(en trois parties)

Ainsi que celui-ci, Poutine vante la communauté juive :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p90-actualites-russie#89535

On constate donc que ces patriotes, tout en n'étant pas dupes le moins du monde de l'imposture américano-juive/sioniste en Occident, ne tombe pas non plus bêtement dans le piège de l'imposture russe soviétique judéo-talmudique (son alter-égo parfait au niveau global), là où tant de "nationalistes" chrétiens (mais pas "traditionalistes" au sens bien compris, c'est-à-dire principiel du terme : d'où leur manque de compréhension très grave des rouages de la Synagogue de Satan au niveau occulte et international) se laissent hypnotiser.

Maintenant pour développer encore un peu plus le présent topic et pour corroborer ses apports, voici un scan d'une partie du dernier liesi numéro 344 ( http://www.liesi-delacroix.com/5-abonnement-liesi ), d'un grand intérêt concernant le complot judéo-maçonnique mondialiste et son utilisation des voyous migrants pour arriver à ses fins de subversion de la nation (et même des nations européennes toute entière, bien que la France nous concerne en premier lieu) par l'ordo ab chaos.

Entre l'état d'urgence à durée indéfinie car pouvant à tout moment être perpétué et/ou rétabli au moindre false-flag (n'est-ce pas le marrane criminel Manuel Valls qui disait que tant que Daech n'était pas "éradiqué", celui-ci resterait en vigueur : or Daech = OTAN donc "état français"... cherchez l'erreur !), l'immense spoliation bancaire qui se prépare et qui va traire les con-citoyens comme des vaches à lait (j'espère que vous n'êtes pas assez niais pour avoir encore de l'argent à la banque car le "BRRD" est entré en vigueur ce 1er janvier 2016...), et l'invasion migratoire de voyous chauffés à blanc à dessein, tout est lié avec l'agenda de la Haute Finance Internationale (courroie de transmission principale de la Synagogue de Satan).












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NatrixNatrix



Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : Vosges,Lorraine
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   19/2/2016, 13:15

Très intéressant ce document !
Oui je pense effectivement que ce qui unit les gens sains d'esprit est plus fort que ce qui les divise, du moins le temps du combat contre l'ennemi mortel de toutes les nations libres, c'est à dire la judéo maçonnerie. Ainsi, les nationalistes catholiques peuvent s'allier avec des nationalistes paiens assez ouverts d'esprit ou avec des musulmans anti système. Le royaliste peut s'allier avec le partisan d'une République catholique et nationaliste ou avec le fasciste par exemple.
Le tout est d'avoir dans le fond le même but : construire un monde ou tous les peuples pourraient disposer d'eux même et en paix et où la diversité culturelle, ethnique et religieuse des peuples ne serait pas mélangée (multiculturalisme) mais préservée (nationalisme).
En bref, chacun chez soi mais dans le respect des uns et des autres.
Cela n'empêcherait pas selon moi d'établir un genre d'entité globale qui aurait pour but d'appliquer une justice unique (pour que les violeurs par exemple soient condamnés exactement de la même façon d'un bout à l'autre de la terre), une équité des peuples au niveau économique et social (pour éviter de voir des pays comme en Afrique ou des gens meurent de faim mais pour que, au contraire, plus personne ne meurt de faim ou n'ait pas de soins médicaux par exemple) et de préserver la paix entre les différents peuples.
En revanche, tout ce qui à trait à la culture, à l'éthnie, à la religion, aux traditions, aux nations etc... Ne doit pas être mondialisé.
La France doit rester un pays blanc, Catholique, de langue Française et de culture Européenne.
La Tunisie doit rester un pays Arabe, musulman, de langue Arabe et de culture maghrébine.

Etc...
Et il y a une culture commune aux Européens notamment liée au monde Chrétien et à la sagesse antique.
Tout comme au sein même des pays il y a des diversités culturelles qui ne doivent pas, contrairement à ce que voudraient les régionalistes, entraver l'unité nationale.
Par exemple la culture Bretonne n'est pas la culture Occitane et la culture Lorraine n'est pas la culture Basque, la culture Alsacienne n'est pas la culture Franc Comtoise etc... mais leur point commun est d'être tous des Français.

Je m'éloigne du sujet^^

Pour ce qui est de Poutine, voilà mon avis :
-Je pense que l'individu en lui même doit forcément être contrôlé d'une façon où d'une autre par le pouvoir occulte.
-Cependant je pense que ce que lui reprochent les membres de l'OTAN n'est pas le problème. Il est en effet selon moi légitime que Poutine se mêle de ce qui se passe en Ukraine selon moi. Le fait qu'il soit un soi disant "dictateur" ne me dérange pas non plus car selon moi c'est ce qu'il faut aujourd'hui, une dictature pour redresser la France, l'Europe et le monde;
-Ce qui me gêne, c'est qu'il joue un rôle dans l'échiquier de l'imposture sociétale : son rôle est de jouer le "fauteur de trouble" pour accélérer la venue de la guerre civile. De plus, son statut d'ancien membre du KGB me paraît suspect...

Par rapport au bolchevisme et au marxisme, c'est intéressant car je me suis autrefois longtemps revendiqué comme "national-bolchévique catholique" avant de me rendre compte réellement de l'impossibilité d'une telle fusion :
-Tout d'abord la doctrine Marxiste n'est selon moi rien de plus qu'une forme de capitalisme plus violente déguisée en socialisme. C'est à dire que nos républiques capitalistes démocrates actuelles ne sont là que pour préparer la venue d'un bolchevisme violent et destructeur à l'échelle mondiale. Le bolchevisme, c'est en réalité du capitalisme poussé à l'extrême, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Le bolchevisme existait en réalité avant d'exister :
Après la révolution Française, la terreur a été mise en place : c'était du bolchevisme en pratique. Les maçons se rendant compte que la population finirait par se révolter, ils ont choisi d'appliquer une méthode plus douce : la république démocratique qui au final a pour objectif d'aboutir au même résultat bolchevisant et donc ultra capitaliste.
La Russie et le monde sous influence soviétique a servi de laboratoire pour expérimenter un monde bolchevique.
En Allemagne, la révolution qui a renversé le Kaiser durant la première guerre mondiale avait pour but à la base d'être une révolution bolchevique. Mais voyant que c'était trop dangereux à cause du coup d'Etat militaire qui aurait pu menacer cette révolution, ils ont joué la carte de la douceur ripouxblicaine, se sont alliés aux bourgeois et se sont retournés contre leurs ex-alliés spartakistes qui semaient le désordre face à la République.
-Ensuite on ne peut être marxiste et Catholique car le marxisme implique l'athéisme.
-Enfin, on ne peut être marxiste et nationaliste car le marxisme est apatride et même antinational
-Il ne faut pas non plus oublier les origines de Marx, cela explique à quoi sert en réalité le bolchevisme :
détourner les masses prolétariennes du véritable combat, le combat nationaliste, pour en faire de bons petits soldats à la solde des talmudistes dans le but de détruire ce qui reste de morale, de religion et de nationalisme dans le pays au lieu de s'attaquer à la finance internationale qui asservit et fait souffrir les peuples.
Et ça donne nos petits antifa et consorts

J'étais à l'époque attiré par le côté "égalité sociale" et "ouvrier" du bolchevisme, je suis donc moi même tombé en partie dans le piège car mal documenté.

Aujourd'hui, si je devais donner un nom à ce que je suis, ça serait le suivant : je me dirai "National-Collectiviste", c'est à dire une exaltation de la nation combinée à un discours anti individualiste, anti capitaliste, pour le bien commun, sacrifier les intérêts personnels au nom du bien de la communauté pour que tous les sujets de la nation vivent heureux. On n'est pas très loin du national-socialisme (attention, quand je dis cela, ça ne signifie pas forcément l'hitlérisme), sauf que je pousserai un peu plus loin le "socialisme", et je suis plutôt partisan d'une monarchie catholique.
Voilà ^^
Donc en gros, l'afflux de migrant rentre dans le cadre d'un programme de destruction des civilisations traditionnelles orchestré par les judéo maçonniques afin d'établir un nouvel ordre mondial satanique ultracapitaliste et donc bolchévique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   19/2/2016, 19:45

Oui l'ultra capitalisme de la haute finance internationale est du bolchevisme à l'état pur, c'est-à-dire du marxisme totalitaire.

C'est cette idéologie qui sera au fondement même du Gouvernement mondial.


Le point commun entre le gros capital "centralisateur" et et l'internationale "collectiviste" soviétique qui tend au même but (c'est à dire entre Capitalisme et Communisme, qui ne sont que deux faces d'une même pièce tendant à "l'état mondial"), c'est le projet du cartel bancaire, la Révolution, autrement dit le Nouvel Ordre Mondial judéo-messianique.

Celle-ci, la Révolution mondiale messianique, a pour but de détruire toutes les classes sociales et toutes notions traditionnelles, pour donner le pouvoir ultime du monde dans les mains des banquiers internationaux kabbalistes : cela passe par la subversion de toute les valeurs et de toutes les institutions sociales légitimes au préalable.

Les nations, les religions, les institutions sociales, la morale, la propriété privée et la famille doivent être détruite pour que ce projet s'accomplisse.

Ce n'est rien d'autre que le projet des Illuminés de Bavière de Weishaupt qui se concrétise dans les faits au mot près, avec les Rothschild qui mènent le bal depuis le début derrière tout ça.

Des "Illuminati" qui ne sont rien d'autre qu'une excroissance des réseaux de la "rédemption par le péché" : la kabbale messianique sabbataïste-frankiste.


On a surabondamment développé tout cela dans le topic clé "Le credo Sabbataïste-Frankiste, doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Il est impératif de lire attentivement cela en intégralité, pour comprendre le fonctionnement du Nouvel Ordre Mondial.

Cette grille de lecture permet la compréhension de l'arrière plan occulte derrière le mondialisme destructeurs des nations, et dévoile le procédé et la finalité de la manoeuvre mondialiste (matérielle et spirituelle).

Sans ces clés de compréhension de ce qui inspirent les élites sataniques mondiales, vous êtes condamnés à vous faire berner par les fausses apparences encore et toujours, et à vous faire rouler par des fausses oppositions entre idéologies truquées (car convergeant toutes vers un même but occulte).

L'exemple le plus patent de cette mystification est aujourd'hui "l'opposition contrôlée" entre Eurasie (sous domination russo-chinoise) et OTAN (sous domination américano-sioniste).

Ces deux forces sont sous le contrôle du Pouvoir Occulte, elles partagent la même mystique juive kabbalistique, mais pourtant elles s'opposent au niveau intermédiaire matériel, sur l'échiquier géostratégique.

Tout ceci est voulu et même absolument nécessaire, c'est inscrit dans le jeu de dialectique hégélienne voulu par l'agenda mondialiste : les oppositions intermédiaires sont nécessaires pour faire progresser le "Grand Plan".

La création d'entités supranationales et le choc entre idéologies soeurs sont les deux outils qui permettent l'avancée de l'Ordo Ab Chaos.


Seul la lecture de l'exposé et de ses liens complémentaires vous permettra d'en saisir tous les rouages.

Concernant le rôle précis de la Russie de Poutine dans cette mascarade, on lira aussi cela avec intérêt :

Poutine est un acteur clé du Nouvel Ordre Mondial


Aussi pour répondre à ton allusion Natrix quand tu affirmes :

Citation :
ce qu'il faut aujourd'hui, une dictature pour redresser la France, l'Europe et le monde;


C'est aussi ce que veut le mondialisme judéo-messianique et le marxisme totalitaire pour son Gouvernement Mondial.

De même l'état d'urgence en France, ourdie par les Loges en lien avec la Haute-Finance, a également été réfléchi dans ce but de tendre vers une dictature.


A qui profitera le crime à ton avis, et qui en a l'intérêt autant que les clés ?

Prend conscience de ton erreur sur ce point.

Ce qu'il faut n'est pas plus une "dictature" (très utile dans les temps de répressions qui vont arriver) qu'une "démocratie" (qui n'est rien d'autre qu'une dictature déguisée où les esclaves n'ont même pas conscience d'être esclaves), non ce qu'il faut c'est une société basée sur des principes traditionnels (chrétiens en ce qui concerne l'Europe de l'Ouest), et des institutions qui vont avec.


La meilleure société est celle qui fut au fondement de la civilisation médiévale chrétienne : une monarchie traditionnelle légitime dont le socle sociétal repose sur des corporations de métiers et des organisations ouvrières.

C'est ce que la loi Le Chapelier (d'Isaac le Chapelier, un juif, cherchez l'erreur !) à détruit en même temps que l'ordre social traditionnel fut détruit par la Révolution dite française.

la revolution française


La loi Chapelier (révolution française)


Certes on en est loin aujourd'hui, et il y a du travail, mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire la vérité.

Inutile de se berner d'illusion.

Les dictatures et autres démocraties sont comme le Communisme et le Capitalisme : ce sont deux faces d'une même pièce vous empêchant de penser et vous contrôlant mentalement.


Aussi pour revenir à la compréhension des rouages de cet attrape nigaud mondialiste et la convergence existante entre supercapitalisme apatride et marxisme internationaliste, il est crucial de lire les révélations du haut initié de la coulisse mondiale Christian Rakowsky, lors de son interrogatoire par le NKVD de Staline, et présente dans la Symphonie en Rouge Majeur du Dr Landowky, cité justement dans le topic en question (sur le sabbataïsme) et dont vous trouverez le lien dans la citation ci-dessous.

Je me permet en effet de remettre ici ce passage important du topic sur le "credo sabbataïste-frankiste" (partie 1 une de l'exposé), à propos de la philosophie satanique du marxisme, qui n'est rien d'autre qu'un "explosif" nécessaire à l'idéologie kabbalistique du messianisme apocalyptique qui l'a fait naître (l'essence kabbalistique de ces doctrines étant un mysticisme satanique prônant le "chaos absolu" : se reporter à l'exposé sur le "credo sabbataïste-frankiste" pour toutes infos utiles)  :

paralleye a écrit:
Le but de ces doctrines démentielles est donc très explicite,sa synthèse étant,en résumé,de faire le plus de mal possible,d'aller jusqu'au bout du bout de la perversion imaginable,de tout détruire sans aucune limite,de tout corrompre "jusqu'au fond de l'abîme" (comme dirait Jakob Frank),de provoquer le chaos absolu pour hâter leur "messianisme" satanique.

En clair,leur (contre)spiritualité c'est la Révolution, prise dans son sens véritable et étymologique, et le seul vrai, c'est-à-dire l'idéologie satanique-luciférienne, le renversement complet de toutes choses traditionnelles et saines.

Une remarque primordiale en passant, ce dogme infernal de destruction et de subversion absolue correspond mot pour mot, à la doctrine et aux enseignement des "Illuminés de Bavière" d'Adam Weishaupt, donc il faut lire à ce sujet les travaux monumentaux d'Augustin Barruel : Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme (en 5 tomes,et à partir du tome 3 concernant les Illuminés de Bavière : [url=http://archive.org/search.php?query=M%C3%A9moires pour servir %C3%A0 l%27histoire du Jacobinisme]http://archive.org/search.php?query=M%C3%A9moires%20pour%20servir%20%C3%A0%20l%27histoire%20du%20Jacobinisme[/url] ) , tout ceci étant très révélateur et essentiel à comprendre,surtout quand on sait que derrière Weishaupt se trouvait sans nul doute les Rothschilds et leurs coreligionaires sabbataïstes et talmudiques,assertion confirmée par les révélations du haut initié de la coulisse mondiale Christian Rakowsky, lors de son interrogatoire par le NKVD de Staline,reproduit dans la Symphonie en Rouge Majeur du Dr Landowky,autre document de la plus capitale importance.

http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur

Et là encore,quel est la doctrine "fondamentale",universelle et absolue prônée par Rakowsky et ses affiliés marxistes internationalistes,eh bien c'est le Chaos,la destruction,c'est-à-dire la Révolution.

Rakowsky : « Le Marxisme,avant d'être un système philosophique,économique et politique,est une conspiration pour la Révolution.Et comme pour nous la Révolution est le seul absolu,il s'en suit que la philosophie,l'économie et la politique n'ont de vrai qu'en ce qu'elles mènent à la Révolution.

La vérité fondamentale (appelons-là subjective) n'existe pas en économie,en politique,ni même en morale; à la lumière de l'abstraction scientifique,c'est soit la vérité,soit l'erreur,mais pour nous,sujets de la dialectique révolutionnaire,c'est elle la seule vérité,et est donc la seule vérité tout ce qui est révolutionnaire,et cela était bien tel pour Marx. »

Et Rakowsky d'enchainer de plus belle sur les rouages de tout ça !

Il faut absolument lire en intégralité la "Symphonie en Rouge Majeur",cet ouvrage est essentiel et primordial pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui.

Si vous en avez la possibilité,il est encore mieux d'acquérir le livre intitulé "Le complot mondial,mythe ou réalité ?" (éditions Delacroix),qui contient non seulement la Symphonie en Rouge Majeur,mais la complète avec une série d'annexes très documentées et très intéressantes.

http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/30-le-complot-mondial-mytheou-realite-.html

Il est bien expliqué là-dedans que le capitalisme est du communisme et que le communisme est du capitalisme : c'est la même chose sous un déguisement différent, avec un nom différent et une façade différente pour berner les masses et d'ailleurs les pousser à s'entredéchirer (opposition des classes sociales entre elles).

Cela permet de converger vers un pouvoir centralisateur et destructeur subvertissant tout, et aspirant toutes les richesses du monde pour les faire arriver dans les mains des financiers internationaux.

Une belle arnaque !

NatrixNatrix a écrit:
Cela n'empêcherait pas selon moi d'établir un genre d'entité globale qui aurait pour but d'appliquer une justice unique (pour que les violeurs par exemple soient condamnés exactement de la même façon d'un bout à l'autre de la terre), une équité des peuples au niveau économique et social (pour éviter de voir des pays comme en Afrique ou des gens meurent de faim mais pour que, au contraire, plus personne ne meurt de faim ou n'ait pas de soins médicaux par exemple) et de préserver la paix entre les différents peuples.

Tu te bernes d'illusion sur ce point, je te le dit sans détour.

Toute "entité globale" oeuvrant prétendument à l'équité ne peut que servir à renforcer un Pouvoir centralisateur (qui sera criminel et ambitieux par essence, car ce genre d'entité appelle à cela, c'est même sa raison d'être), Pouvoir qui en prendra le contrôle et s'en servira pour dominer autrui par la subversion et l'esclavage.

Ce qu'il faut c'est des nations indépendantes avec des lois et une morale juste (traditionnelle).

Les différences des traditions et des nations (chose qui n'a rien à voir avec le métissage et le multiculturalisme, qui en représente l'exact contraire, le principe de dissolution par le melting-pot dégénéré) ont toujours fait la richesse de l'humanité.

Tu est manipulé par l'idéologie marxiste ici, sans le savoir (tu reconnais toi-même avoir été séduite par elle dans le passé, méfie-toi des "restes" comme on dit).

Déjà par le fait qu'il n'y aura jamais d'équité des peuples au niveau économique et social : impossible et même insensé, voir criminel : chacun ont leurs modes de vie, leurs habitudes, leurs traditions et leurs coutumes, leurs propres activités et leurs propres natures.

Les conditions (autant matérielles, qu'idéologiques, géologiques, météorologiques... et même jusqu'au nombre de personnes vivantes dans un état qui peuvent varier immensément, par dizaines voir centaines de millions : chose qui influe sur l'artisanat et la production, et tout le reste... je pourrais allonger la liste de mille autres choses encore !) varie du tout au tout selon les cas, et ne peuvent absolument pas tendre à un quelconque égalitarisme ou "équité globale".

Aucune égalité globale entre populations et ethnies si dissemblables n'est possible ni même envisageable : elle serait carrément calamiteuse à vrai dire, car elle serait excessive pour l'une, et paralysante pour l'autre.

Elle ne servirait qu'à des groupes de parasites internationaux se servant du "chaos engendré" pour tirer les marrons du feu et exploiter la disharmonie engendrée.

"Dans le chaos je grandit", est l'adage qui décrit le mieux le satanisme...

Ce que tu prônes ici, c'est une utopie prôné par le mondialisme lui-même pour berner les masses, car il en sait toute l'impossibilité et les conséquences destructrices qu'elle créera.

C'est comme pour le triptyque maçonnique du monde moderne - "Liberté, égalité, fraternité" : un vice à l'état pur ; toute notion de liberté exclut la notion même d'égalité, car toute personne est différente (et encore une fois tant mieux, la différence est une force).

Pour que les peuples vivent bien et que les nations soient saines, ils leurs suffit de ne pas se faire subvertir principiellement, moralement, idéologiquement, institutionnellement, racialement (dans une mesure acceptable) etc... elle doit se prémunir des perversions intérieures et des ingérences extérieures.

Elle doit instituer le respect entre ses éléments, et l'entraide pour les plus faibles.

Bref que la nation soit inspirée par des principes traditionnels saints et qu'elle les mettent en oeuvre, voilà ce qui la préserve de la dissolution, et ce qui l'élève.

Une hiérarchie est aussi indispensable, mais elle doit être légitime et au service du bien de sa nation (ce qui en dernier recours est dans l'intérêt de la stabilité de celle-ci).

Ce n'est pas d"équité ou d'égalité dont on a besoin, mais d'équilibre et d'harmonie adaptés aux caractéristiques des populations et des nations souveraines. (ce qui exclut toute ingérence d'entité globale, par essence supranationale donc ataviquement antinationale).

Sinon pour finir et recentrer un peu le sujet (bien que dans un sens on ne s'éloigne pas du tout de celui-ci, en suggérant des "remèdes" au chaos ambiant), il est évident que l'afflux des migrants extra et anti-européens, rentre dans ce processus de destruction des civilisations traditionnelles occidentales (du moins ce qu'il en reste encore, c'est-à-dire déjà plus grand chose, mais pour que le "messianisme frankiste" s'accomplisse il faut TOUT détruire de fond en comble...), autant que de celle des races et de l'harmonie entre les personnes, ainsi que de l'équilibre fondamental à la stabilité des nations du "vieux continent" : la judéo-maçonnerie étant par essence antéchristique et visant à une domination globale sur la ruine des nations et de la chrétienté (dont "l'entité globale" sera le couronnement par une "dictature mondiale") elle est le responsable premier de ce chaos et l'ennemi à cibler en premier lieu.

Il est nécessaire de s'attaquer à la racine du problème et à son idéologie sous-jacente, sous peine de ne rien pouvoir résoudre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Le collectivisme, doctrine inefrnale de la synagogue de satan pour la révolution   19/2/2016, 23:02

Ah et j'oubliais une chose très importante :

NatrixNatrix a écrit:
Aujourd'hui, si je devais donner un nom à ce que je suis, ça serait le suivant : je me dirai "National-Collectiviste", c'est à dire une exaltation de la nation combinée à un discours anti individualiste, anti capitaliste, pour le bien commun, sacrifier les intérêts personnels au nom du bien de la communauté pour que tous les sujets de la nation vivent heureux. On n'est pas très loin du national-socialisme (attention, quand je dis cela, ça ne signifie pas forcément l'hitlérisme), sauf que je pousserai un peu plus loin le "socialisme", et je suis plutôt partisan d'une monarchie catholique.
Voilà ^^

Si tu es véritablement partisane d'un régime d'inspiration traditionnelle (donc forcément anti-mondialiste et contre-révolutionnaire : le reste n'étant qu'idéologies nées de la Modernité servant la cause du Prince de ce monde et le complot de la Synagogue de Satan, bref de l'enfumage talmudique bernant les gens de manière toujours plus vaste depuis trois siècles...), tu dois bien comprendre ce qu'est le "collectivisme" au sens propre.

Je te renvoie déjà à ce livre :

Jean Lombard - La face cachée de l'histoire moderne. La montée parallèle du Capitalisme et du Collectivisme


Citation :
Avant-propos

L'auteur a conçu ce livre lorsque — assistant aux préparatifs idéologiques et financiers de la Seconde Guerre Mondiale pendant tout l'été de 1939 aux États-Unis — il eut la bonne fortune, à la lecture d'ouvrages de synthèse, tels que les Selected Essays de James Darmestetter, de pénétrer les intrigues, causes de tant de guerres et de révolutions.

Il a donc résolu de confronter ces données, apportées par les promoteurs des évènements, avec l'histoire générale et d'étendre ses investigations aux discours, écrits et biographies des acteurs principaux, afin de reconstituer la trame du drame et le rôle joué tant par la Haute Finance que par les sectes (Rose-Croix, Illuminés de Bavière, Franc-Maçonnerie, Sociétés Secrètes islamiques et asiatiques) dans son déroulement.

Tâche essentielle à la défense de notre civilisation chrétienne occidentale contre la peste des idéologues (cette vermine dénoncée par Napoléon lui-même), qui dérèglent les esprits, corrompent les âmes par le goût du lucre et du libertinage et gangrènent les corps, par l'usage de drogues de toutes sortes.

Dans les jugements qu'il a portés sur les hommes, leurs idées et leurs actes, l'auteur n'a obéi qu'à la passion de la vérité, évitant avec soin tout préjugé racial et toute partialité politique ou religieuse, pour s'attacher à pénétrer avec toute la lucidité possible, à travers leurs discours et leurs écrits, leur véritable caractère, leurs attaches, leurs inspirations et leurs desseins.

Il se considérera largement payé de sa peine s'il parvient à éveiller l'intérêt des curieux, de ceux qui répondent à l'appel de Bossuet : Et nunc erudimini !, et surtout à aider les jeunes — qui disposent rarement du temps nécessaire pour se former une opinion valable sur le passé à mieux comprendre et organiser, dans le sens de la tradition et du progrès, ce monde malade que nos malheureuses générations leur ont légué.

téléchargeable ici :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8389-jean-lombard-la-face-cachee-de-l-histoire-moderne

En plus de la "Symphonie en rouge majeur" partagée dans le lien précédent.

Bonne lecture Génial2.

Ce qui s'appelle le collectivisme n'est pas du tout ce que tu crois : c'est une imposture née de la dialectique révolutionnaire (Marx & Cie etc...) bernant l'individu comme pas possible en lui faisant gober que la "collectivité" va améliorer la société.

C'est intégralement l'inverse, qui s'avèrera être vrai dans ses applications pratiques.

Tout ceci est du boniment usité par les kabbalistes et leurs affiliés pour encore une fois pousser les gens à s'égarer dans des phraséologies et des idéologies cachant des sophismes purs et simples qui vont se retourner contre eux.

En tant que chrétien il ne faut pas se risquer à nous affubler d'adjectifs maçonniques/modernistes, car le Diable à le bras long et plus d'un tour dans son sac : si nous sommes des chrétiens authentiques, cela suffit pour comprendre que nous nous battons pour des valeurs défendant la Tradition et la nation.

Le collectivisme, sous ces paravents trompeurs et séducteurs, n'est rien d'autre qu'une forme de subversion révolutionnaire servant à dépersonnaliser l'individu et à spolier celui-ci de ses biens propres (projet de l'Illuminisme : destruction de la famille et de la propriété privée, rappelons-le), dans le but de les donner à la "collectivité", qui, loin d'être représentée par les personnes censées la composer, sera représenté par un Pouvoir centralisé servant ses propres intérêts capitalistes.

Le collectivisme ne représente rien d'autre qu'une entité déshumanisée contrôlée par des êtres déshumanisés, visant le pouvoir et la spoliation des biens d'autrui, sous couvert "d'humanisme" sic !!!

En fait sous couvert de combattre "l'individualisme", c'est la personne humaine elle-même qu'ils combattent avec leur idéologie mortifère.

Le collectivisme c'est de l'individualisme poussé à l'extrême, au profit de quelques-uns (l'organisation capitaliste qui le gèrera) et au détriment du plus grand nombre.

C'est donc du pur marxisme révolutionnaire, et du capitalisme centralisateur s'il est "national" (le national-collectivisme dont tu parles), et poussé dans sa conclusion ultime, du super capitalisme mondialiste s'il est "international" (internationale collectiviste, celle de Marx et du bolchevisme, et de toute la clique soviétique).

On est en plein sophisme maçonnique/kabbalistique ici, comme toujours.

Karl Marx a écrit:
"J'enseigne des mots enchevêtrés dans un embrouillamini diabolique, ainsi chacun peut croire vrai ce qu'il choisit de penser.

Karl Marx : à la Gloire de Satan !



Désolé de te reprendre sur tous ces points, je ne le fait pas pour t'embêter mais pour essayer de t'aider à comprendre (ainsi qu'aux autres qui pourraient s'y laisser piéger) que les mots et les idées qu'ils transportent ont une importance capitale, et qu'il est absolument nécessaire, à fortiori sur un forum comme le nôtre défendant des notions traditionnelles, de ne pas se laisser subjuguer par la dialectique de l'Ennemi.

Merci donc de ta compréhension. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NatrixNatrix



Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : Vosges,Lorraine
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   20/2/2016, 14:01

Je comprends, mais il faut bien comprendre que ce ne sont que des mots que j'emploie, et je les utilise dans leur sens étymologique. Quand je dis "collectiviste", ça veut dire que je suis partisan d'un système ou l'individu ne serait pas au centre de tout mais ou le bien commun serait au centre de tout.
Moi je ne veux plus voir de SDF dans les rues ou des ouvriers galérer tandis que des gens de la haute finance internationale s'en mettent plein les poches sans rien faire de leur journée.
Je suis idéaliste à la base, donc je rêve d'un monde parfait où le mal et la souffrance n'existeraient plus.
Je sais très bien que c'est illusoire mais selon moi, pour qu'un système soit bon et accomplisse de grandes choses il doit toujours garder cela comme but, comme une étoile qu'on suivrait avec la volonté de l'atteindre même si on sait qu'en pratique c'est impossible.

Quand je dis "dictature", il faut comprendre régime fort et autoritaire.
Ce que je dis ne concerne pas le contexte actuel, il s'agit de ce que je verrai pour remplacer le système satanique. Il ne faut pas non plus selon moi revenir au moyen-âge, même si je préférerai vivre au moyen âge qu'à notre époque décadente.
Je pense qu'il faut reprendre l'organisation sociale d'ancien régime (monarchie de droit divin, Catholicisme comme religion d'Etat, annulation du concile vatican II, interdiction du mariage homo, relance de la natalité, promotion du catholicisme dans tous les milieux sociaux, interdiction de l'avortement, promotion de la famille traditionnelle, exaltation de la fierté nationale etc...) tout en ne reprenant pas les erreurs de ce dernier et en créant une véritable politique sociale en faveur des pauvres et des démunis, ce qui finalement est logique dans une société chrétienne.
Et aussi une vraie politique de protection animale et de protection de la nature, pas comme nos écolos bobos à deux francs qui croient que si la nature va mal c parce que les gens ne trient pas leurs déchets.
Mais pour que les moutons décérebrés qui composent notre peuple acceptent une telle société, il faudra un régime fort et autoritaire qui ne tolérera pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues, c'est ça que je veux dire par dictature.


Je sais que les mots sont importants mais il faut bien que j'exprime ma vision des choses avec des termes déjà existants...
Bon, personnellement je ne me définis ni de droite ni de gauche car pour moi ces mots n'ont aucun sens et sont le fruit d'un système qui a voulu embrouiller l'esprit des gens avec un langage complexe.

Ce qu'il faut comprendre c'est ça :
Je suis pour une contre révolution, c'est à dire pour abattre la république et la démocratie et la remplacer par une monarchie de droit divin.
Mais je n'en suis pas moins quelqu'un du peuple qui en a marre d'être écrasé économiquement par une poignée de traitres encravatés.
Il faut une insurrection nationaliste/morale mais aussi sociale.
Je ne parle pas ici d'égalité comme le prônent les marxistes, je parle juste d'harmonie. Il devrait y avoir du travail pour tout le monde selon moi. Le paysan et l'ouvrier devraient être aussi heureux que le médecin ou l'avocat.
Je ne parle pas de salaire. Pour moi il est normal que les deux dernières professions soient mieux payées que les deux premières. Je parle simplement de droit au bonheur.
Aujourd'hui, pendant que les paysans crèvent sous les charges et se battent pour continuer à travailler de façon décente, l'avocat lui est assis tranquillement dans son salon avec ses amis, sans connaître les galères de la vie.
Je ne dis pas qu'il faut une dictature du prolétariat comme le prônent encore une fois les marxistes.
Je dis juste que chacun devrait être traité à sa juste valeur. Tout le monde devrait pouvoir être heureux car tout le monde devrait œuvrer pour le bien commun de tous les sujets de la nation.
Aujourd'hui, les plus riches crachent au visage des plus pauvres avec mépris. C'est ça qui me dégoûte en fait. Il devrait y avoir une solidarité nationale. Toutes les classes sociales devraient marcher ensemble pour œuvrer à la grandeur de la nation.

Par rapport aux autres pays, je pense qu'il ne faut pas détruire le système satanique en France seulement mais dans le monde entier.
D'après moi, il faudrait que la France agisse pour les Palestiniens par exemple.

Quand tu dis que chaque peuple a sa façon de vivre etc... tu as raison, je n'ai pas dit qu'il fallait construire de grandes villes chez les tribus africaines ou leur apporter la culture occidentale ou quelque chose comme ça comme le font les mondialistes.
Je trouve juste insoutenable les photos où l'ont voit des gosses avec la peau sur les os parce qu'ils ont rien à manger. Pour moi il faudrait aider ces pays à mieux nourrir leurs enfants, sans pour autant les modifier culturellement. Je parle en fait d'aides économiques massives (quand je dis massives ça veut dire massives) à ces pays.
Certains me diront qu'il n'y a pas assez d'argent pour faire cela etc..
Dans une société saine, l'économie est dirigée par l'Etat, donc si l'Etat le désire il trouvera toujours des fonds, car l'Etat peut tout faire. L'Etat ne doit pas être au service des banques, c'est les banques qui doivent être soumises à l'Etat.
Ensuite, je ne supporte pas que la justice soit différente partout. Un enculé qui mérite d'être pendu en est un en France mais aussi en Chine ou aux USA. En conséquence il ne devrait pas avoir d'échappatoire en fuyants dans un autre pays. Il devrait être menacé partout, peu importe où il va. Je pense notamment aux pédocriminels, aux violeurs, aux assassins etc...
Ainsi il n'y aurait plus de cas comme Roman Polanski, ça serait impossible.
Et bien sûr il faudrait qu'il n'y ait plus d'oppositions entre les nations, ça devient urgent car une prochaine guerre mondiale signerait certainement la fin du genre humain et c'est pas trop cool ça...

Dans un pays ou tout le monde serait croyant, ces questions ne se poseraient évidemment pas, mais c'est loin d'être le cas aujourd'hui donc il va falloir un régime autoritaire et qui applique une sévère répression contre ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   20/2/2016, 17:10

Oui merci, je ressens bien que tu parles avec le coeur là, et je te rejoins sur tous les fondamentaux dans l'esprit ici, au delà de quelques formes divergentes. Smile 

Il est évident que cela ne peut plus durer, et ce monde est un blasphème permanent contre toute notion de justice, de bonté... sans compter tout le reste.

C'est juste insupportable et un énorme gâchis au final de voir tout ce qui se passe, et il faut avoir les nerfs solides ça c'est clair !

Un monde qui a abandonné le sort de son prochain et l'avenir de ses enfants ne mérite de toute façon aucun respect et n'a aucun avenir, il est condamné à court terme.

Il est clair que le monde parfait n'est pas "de ce monde" justement (et ne le sera jamais, car soumis à toute les contingences), mais ce n'est pas une raison pour ne pas tendre au bien, au beau, au juste, bref à oeuvrer à être des enfants de Dieu comme l'enseigne Notre Seigneur.

Bien au contraire, c'est même la raison d'être de ce monde !

Le passage de l'être sur Terre n'est qu'une étape vers les cieux, vers l'immuable, le temps de prouver la valeur de son coeur, de son âme...

Le changement ici-bas devra être violent, ainsi que le rétablissement autoritaire ça c'est impératif.

Seule la fermeté couplée à la droiture des principes sans aucune concession au Mal en quoi que ce soit, permettra à une minorité active et consciente de renverser les choses au moment voulu... avec l'aide de Dieu !

Cela ne se fera pas sans sacrifice qu'on se le dise, car les choses sont allé bien trop loin.

On verra alors qui est qui à ce moment-là !

Et comme dit l'adage :

Citation :
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

Matthieu 10:28

Qui, s'il est juste et droit devant Dieu, a à craindre quoi que ce soit de ce monde en perdition ?


Les criminels sataniques de l'élite et leurs esclaves ont de toute façon déjà perdu la partie (la vraie partie, celle qui compte le plus), quand à ceux qui comprennent bien le sens profond de ces paroles, rien ne devrait leur faire douter ne serait-ce qu'une seconde, s'ils comprennent vraiment qui ils sont, où ils vont, cela devrait même les réconforter dans l'épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   6/3/2016, 01:23

Citation :
Larbinerie : qui finance les « No Borders » de Calais ?

Publié par Antonin Campana sur 26 Janvier 2016, 17:06pm

Catégories : Le coin des clowns / Les joies de la nation Frankenstein



[Le mouvement « No Border » dispose de moyens financiers énormes qui lui permettent d’organiser un véritable réseau international d’activistes. Qui le soutient, qui  finance ? Sans se cacher : l’Union européenne, Georges Soros, l’OSCE, la fondation Rothschild et le patronat allemand ! ]
 
Qui sont ces « No Borders » qui manipulent les « migrants » de Calais et s’illustrent régulièrement par des actions violentes ? On sait que ces fils et filles de bonne famille sont pour l’abolition des frontières, l’immigration de masse, la régularisation des clandestins et l’arrêt des expulsions. On sait que ces enfants gâtés de notre société peuvent à peu près tout se permettre en République : de la violence envers les policiers à l’agression de Calaisiens récalcitrants. Ainsi, commettre des violences volontaires sur la police doublées d’incitation à la violence contre l’autorité publique vous expose à la relaxe sous les applaudissements… si vous êtes un No Border ! Faire passer clandestinement un enfant dans un autre pays vous exposera à une petite amende avec sursis… si c’est pour la juste cause des « migrants » ! De la même façon,  prendre à l’abordage un Ferry vous exposera à être jugé pour « infraction au code des transports », un peu comme si vous preniez le métro sans titre de transport, mais à condition bien sûr d’être un « rebelle » !

Le no-border est le produit de la boboïtude familiale et d’une éducation scolaire véhiculant les valeurs et les mythes ambiants. C’est un personnage façonné par le Système, pétri de conformisme, incapable de raisonner hors de ses préjugés de classe, montrant peu d’esprit critique et d’indépendance intellectuelle : comment le no-border a-t-il pu créer la multinationale no-border ? Comment un être avec aussi peu de relief et de personnalité a-t-il pu organiser et financer un réseau international se structurant « spontanément » aussi bien en France, qu’en Grande-Bretagne, en Australie, en Ukraine ou au Mexique ? Comment est-il parvenu, sans même se servir de l’argent de papa, à faire  fonctionner des camps d’été (Strasbourg, Bruxelles, Stockholm…) nécessitant des sommes dignes d’une révolution de couleur pour former militants et cadres, faire passer des éléments de langage, imprimer et distribuer des guides pratiques, créer des médias alternatifs, fournir autant de matériel que besoin ?

La réponse se trouve à Calais même et directement sur Internet, tant nos maîtres n’ont plus rien à cacher, tant ils ne craignent plus le pouvoir d’un peuple qu’ils pensent définitivement domestiqué.

Cinq minutes de recherches sur Internet (difficile pour un journaliste de faire un tel travail) suffisent en effet pour nous apprendre que l’action no-border à Calais est organisée et coordonnée par une officine nommée Calais Migrant Solidarity . Cette officine se veut une métastase  de United for Intercultural Action, un « Réseau européen contre le nationalisme, le racisme, le fascisme et pour soutenir les migrants et réfugiés » (sic).

Mais qui finance ce courageux réseau ?  « Dis-moi qui te paie, je te dirai qui tu es », dit le bon sens populaire…

La réponse se trouve sur le site même de United for Intercultural Action . Nous trouvons parmi les généreux « supporters » (liste non exhaustive) des no-borders, tenez-vous bien :


  • la Commission européenne
  • le Conseil de l’Europe
  • le Conseil œcuménique des Eglises
  • la Rothschild Foudation
  • le Jewish Humanitarian Fund
  • L’Open Society de Georges Soros
  • L’OSCE
  • Le patronat et le gouvernement fédéral allemand (Foundation Remembrance, EVZ)
  • le Home Office Britannique
  • etc




Vous avez bien lu, les « No Borders », ces rebelles, ces anarchistes, ces radicaux, ces ultra-gauches… sont financés principalement par l’Union Européenne et le milliardaire Soros, avec l’appui de la fondation  Rothschild ! Plus cocasse encore, le Home Office britannique, c’est-à-dire le département censé lutter contre l’immigration illégale,  fait partie des principaux soutiens désintéressés !


Nous voyons donc :


  • Un gouvernement britannique refusant officiellement l’immigration des migrants, mais soutenant discrètement ceux qui la mettent en œuvre
  • Un gouvernement français envoyant ses CRS dans la « Jungle », mais finançant une Union européenne qui rémunère ouvertement les milices qui les agressent
  • Des no-borders se disant anarchistes et anticapitalistes, mais faisant avec empressement un travail de larbins au service du Grand Capital 
  • Des Calaisiens subissant les violences des migrants, mais finançant de leurs impôts ceux qui instrumentalisent ces violences 



On le voit, les dés sont pipés. On nous manipule. Ménageant notre exaspération, « nos » élus font du théâtre à la télé pour nous rassurer, pour faire durer : le temps travaille pour leurs maîtres. Nos dirigeants  hypocrites jouent un double jeu dont la finalité est bien la « société ouverte » voulue par Soros, les no-borders ou la Commission européenne. Espérer que ces élus résolvent le problème des migrants relève donc du délire absolu : ils sont mandatées par l’oligarchie pour les installer au milieu de nous. Et depuis quarante ans, elles s’en tiennent à cette feuille de route.

Antonin Campana

source:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   11/9/2016, 19:54

Une info des plus suspectes en cette période de rentrée, de certaines coulisses qui se trament dans les arrières salles de la république bananière dite "française", jugez-en :

Citation :

Éric Zemmour : « L’armée française va nettoyer et récupérer nos territoires »




Le polémiste français Éric Zemmour affirme dans son nouveau pamphlet « Un quinquennat pour rien », qu’Israël aide l’armée française à reconquérir le moment venu ses territoires perdus en France.
« L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom Opération Ronces. Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours », affirme le chroniqueur de RTL.
« C’est quelqu’un de très proche de l’état-major qui me l’a assuré. C’est la Bataille d’Alger qui recommencera. Je n’ai pas donné le nom de l’Opération Ronces en vain. Le plan est prêt », a réitéré mercredi matin Éric Zemmour sur RTL.

Source





Note de notre rédaction :

Ce qui vient d’Israël n’est jamais bon pour la France. Cette révélation d’Éric Zemmour est donc inquiétante. Reste à savoir si cette Opération Ronces s’appliquera vraiment.

source : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2016/09/10/eric-zemmour-larmee-francaise-aidee-par-israel-va-nettoyer-et-recuperer-nos-territoires/

Toutes ceux et celles qui auront lu attentivement ce sujet-clé et qui auront donc compris les implications fondamentalement occultes de ce complot judéo-maçonnique messianique derrière cette immigration-invasion de masse, sauront de quoi il en retourne avec cette nouvelle intrigue suspecte.

Si une telle mascarade s'avère avoir un fond de vérité quelque part (rappelons que la vermine Zemmour est lui-même un agent de la hasbara qui joue son rôle d' agitateur sioniste selon un agenda bien précis...) on peut déjà préjuger de "l'évolution contrôlée" d'une "aide d'Israël" (sic !) à l'armée française (elle-même complètement maçonnée) pour lui faire reconquérir ses "territoires"... territoires que ce même Israël et ses courroies de transmissions occultes maçonniques se sont arrangées pour livrer à cette racaille d'immigration babylonienne de l'anti-France (cherchez l'erreur !).

Tout sera donc fait le moment venu (par infiltrations et intrigues diverses en coulisses) pour pousser à la guerre civile programmée et ainsi servir à dessein le plan de l'Ordo Ab Chaos.

Voilà ce qu'il faut retenir de tout ça et des palabres de ce monsieur Zemmour, lui-même un agent de ce complot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   15/9/2016, 09:14

Article que je donne à lire ici parce qu'il entre en résonance avec ton dernier apport Para, mais il s'agit de ne pas oublier le sort du peuple palestinien qui est soumis chaque jour qui passe à l'arbitraire criminel du régime sioniste :


Source : http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Les-%C3%A9lections-de-2017




Les élections de 2017


Je commence avec des constatations.

L’Allemagne sous Hitler a refusé de se soumettre, les juifs l’ont donc annihilé. À Nuremberg, les vainqueurs ont fait passer les victimes pour les bourreaux, ils ont également rendu tout type de nationalisme interdit et ce, à tout jamais. La propagande sur les "Nazis™" a imprégné les consciences des Français qui sont pour la plupart persuadés que les Allemands en 1940 étaient le mal incarné. Beaucoup croient que les "Nazis™" ont été financés par les "Sionistes" dans le but de créer israhell et de dominer le monde. Par extension, ils croient donc que si les Sionistes ont aidé les "Nazis™", cela fait des Sionistes d’aujourd’hui, des "néo-nazis™".
Cette théorie est assez répandue dans la dissidence business qui vend des bouquins mais n’en lit pas un seul, ou ne lit que ceux qui l'arrange dans son prétendu débunkage de la théorie du complot. Ainsi, les Nationaux-socialistes sous Hitler sont comparés injustement et sans fondement aux juifs dit "sionistes".

Pour résumé, pour la majeure partie des Français, "dissidence" comprise, beaucoup croient une ou plusieurs des assertions suivantes, voir toutes à la fois pour les plus faibles d’esprit :

Les "Nazis™" étaient le mal en 1940
Les Sionistes ont aidé les "Nazis™" en 1940
Les "Nazis™" ont aidé les Sionistes en 1940
Les Sionistes de 2016 sont des "Néo-nazis™"
Les "Néo-nazis™" de 2016 sont des Sionistes

Certains vont jusqu’à justifier leur ignorance en invoquant comme preuve, que l’Europe d’aujourd’hui est le reflet exact de celle conçue par les "Nazis™" en 1940…

Leurs affirmations sont fausses mais là n’est pas le propos de cet article. Le but est de montrer très simplement qu’un piège est en place pour les futures élections. Un piège si bien conçu que beaucoup vont tomber dedans et que les conséquences seront immédiates et cruelles.

Ceci étant dit, je continue.

Le climat social étant exécrable, les Nationalistes gagnent du terrain, et dans leurs esprits c’est une bonne chose. Ils continueront de voter Front National car c’est le seul parti qui représente pour eux la vraie droite, le seul parti qui représente un espoir de changement. Le reste du peuple vote à droite ou à gauche, jamais il ne votera pour le FN qui est trop "extrême", trop raciste ou xénophobe. Dans un camp comme dans l’autre, toutes ces personnes sont prêtes à défendre leurs idées.

Il est inutile de tenter de leur expliquer que la droite, comme la gauche, tout comme le FN sont totalement pro-démocratie, pro-immigration, pro-métissage, pro-israhell, pro-LGBT, pro-avortement, pro-féminisme…. Ils sont d’accord -tous autant qu’ils sont- sur le fond et sur la forme, il n’y a absolument aucune différence entre eux. Ce sont d’ailleurs les mêmes qui financent tous les partis et qui donneront l’aval en fin du processus électoral, donnant la carotte à celui qui sera le plus plébiscité par le peuple lors de cette mascarade "démocratique".

En démocratie, seul un parti démocrate peut gagner.

Si le FN gagne, il aura donc été élu par le peuple, avec la bénédiction des juifs qui financent le FN et tous les autres partis. Si le FN gagne, c’est qu’il se sera débarrassé de toute l’essence nationaliste qui a pu symboliser sa ligne directive pendant un bref instant. Jean Marie Le Pen a toujours été pro-israhell, il a multiplié les courbettes devant les juifs pour réussir à aller plier le genou à Yad Vashem, mais en vain, les juifs n’ont jamais accepté qu’il aille en israhell. Sa fille en fait beaucoup plus, elle a enlevé jusqu’au logo du FN, le nom de Le Pen n’a pas non plus survécu. Les juifs, les francs macs et les homosexuels sont ses meilleurs collaborateurs au FN.

Pour faire court, dans les faits le FN n’est pas un parti d’opposition, loin de là. Mais dans l’esprit des Français il l’est. Le FN représente le parti nationaliste, raciste et politiquement incorrect qui pourrait faire LA différence.

Alors on se retrouve avec quoi ? Des gens qui pensent qu’être Nationaliste c’est être "Nazi™", qu’être "Nazi™" c’est être Sioniste, que si le FN est nationaliste c’est donc un parti "Nazi™" et donc Sioniste par extension.

Toute cette digression est en partie ou entièrement crue par les Français. Qu’ils n’en croient qu’une partie ne change rien au problème, car penser que le FN est un parti dit "nationaliste" suffit largement à contribuer à générer de la confusion et surtout suffit pour que le piège fonctionne. Dites-vous seulement que pour que le piège fonctionne et maximiser les possibilités de succès, il en faut pour tous, alors les théories fumeuses sont nombreuses, la désinformation règne sur Internet. C’est tout ce qui compte pour les juifs, que tous soient persuadés d’avoir raison alors que tous ont tort.


Je continue, et j’en viens au fonctionnement droite / gauche.


Lorsque le peuple vote à droite, c’est qu’il veut de la sécurité et du travail… La droite au pouvoir est tenue en laisse par une gauche qui "limite la casse pour le bien des Français"…

Lorsque le peuple vote à gauche, c’est qu’il veut de la considération, qu’il veut moins de flicage, moins d’impôts…La gauche fait ce qu’elle veut, c’est no limite, et personne ne dit rien surtout pas la droite.

Lorsque le peuple vote extrême droite, c’est pour "punir" la droite et la gauche d’avoir échoué à le satisfaire dans ses exigences, il n’a encore jamais voté extrême droite au second tour…

Grosso modo même si c’est un peu plus complexe, on peut limiter notre démocratie à ce genre de pleurniche et de gamineries pour fragiles du haut sans aucune vision d’ensemble et sans réelles convictions ni honneur. Le peuple vote à droite comme à gauche sans aucun problème, il n’a aucune idéologie, seul compte le montant indiqué sur son compte en banque juif…

Et pour 2017 alors ?

C’est simple. Si le peuple vote à droite ou à gauche, c’est sans surprise. Vous connaissez les conséquences. Toujours plus d’immigration, de vivre ensemble, d’impôts, de chômage, de métissage, d’attentats sous faux drapeau, de musulmanisme (c’est le business de l’islam en France, tenu lui aussi par les juifs…), de guerres aux Moyen Orient, de dette souveraine et donc de ventes de tout ce que peut encore posséder la France (il ne reste quasiment plus rien maintenant…), bref, toujours plus de Qatar, de PSG, de décadences et de plug anal géant place Vendôme…

En revanche, il existe maintenant une probabilité non négligeable que les juifs décident de passer à un autre niveau et de détruire la France de fond en comble avec l’élection du FN au second tour. Tout en soutenant le FN, ils feront les outrés, ils diront que le "plus jamais ça" est de retour, que la bête immonde nous a pondu un nouvel Hitler et que c’est inadmissible et que les juifs doivent partir, ce que bien évidement ils ne feront pas.


Il y aura alors 2 possibilités.


Soit le peuple monte au créneau contre le FN. Le peuple a de nouveau "mal à sa France" de traîtres et d’assassins internationaux. Oubliant quand ça l’arrange que la France massacre au nom de la démocratie partout sur la terre et depuis des siècles… les élections sont invalidées car déclarées non démocratiques. Sur le papier, le FN est par définition un parti d’extrême droite, donc nationaliste et donc anti démocratique par extension…

Soit le peuple soutien le FN et là, le piège sera mis à exécution. Le FN étant un parti pro-israhell donc "sioniste" mais avec une image de nationaliste donc "nazie™", nous aurons donc affaire à un parti qui défendra les intérêts d’israhell, qui semblera être nationaliste et français et qui aura des relents "des heures les plus sombres". Autrement dit, les Français croyant que le FN est leur porte de sortie vers un monde meilleur, soutiendront le FN alors que les juifs dits "sionistes" s’en serviront pour faire de la France un enfer sur terre.

Si le FN vient au pouvoir, si le FN sionisé jusqu’au trognon vient au pouvoir, il est certain que les juifs s’en donneront à cœur joie pour humilier les Français et brader tout ce qui reste en un temps record. Dans ce but, et édictées par les juifs, tout un tas de nouvelles lois passeront. Dans un premier temps, les cibles privilégiées seront bien évidement les arabes. Les juifs parleront chaque jour -comme à l'accoutumée- du nazisme™ et des heures les plus sombres, tout en faisant passer toujours plus de lois liberticides et en raflant les vrais dissidents blancs qui tenteront d’avertir du danger à venir.

Pour illustrer mon propos, voici ce qu’a déclaré il y a quelques jours le juif Eric Zémmour sur RTL:

   "L’armée française va reconquérir les banlieues comme Israël l’a fait à Gaza."

   "L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom "Opération Ronces". Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours".

   "Ils sont allés voir les spécialistes dans l’armée israélienne qui leur ont conseillé de faire la même chose qu’à Gaza. Nous sommes dans une logique post-coloniale. Quand vous avez des immigrés qui ne s’adaptent plus au mode de vie français, mais qui imposent leur mode de vie, cela s’appelle de la colonisation. Quand on a des terres colonisées, soit on se soumet, parce que "islam" veut dire soumission, soit on se révolte contre cette colonisation."


Nous connaissons l'ennemi et nous connaissons son but.

S’en suivra une vague d’indignation collective en France et une volonté du peuple de punir les "Néo-nazis™" du FN. Cela comprendra les électeurs qui auront voté pour le FN mais également n'importe quel citoyen qui aura l'impudence de croire encore au nationalisme, au droit du sol, à l'autodétermination de la race blanche... Ce qui à notre époque est déjà considéré comme un délit pour les blancs. En revanche cela ne concerne pas les autres races qui elles sont autorisées à revendiquer le droit d'exister.

Cette envie de punir sera d’autant plus forte que le peuple culpabilisera pour les souffrances infligées aux arabes en son nom sur le sol de l’hexagone. Que la France tue des arabes à des milliers de kms, les Français s’en foutent royalement mais sur le sol français, se serait une autre chanson et les Charlies seront dehors tous les jours, encouragés par ces mêmes juifs qui auront financé le FN.

Pour certains qui croient que "Nazi™" égal Sioniste, la punition sera d’autant plus légitime à cause de ce que subissent les palestiniens depuis de nombreuses décennies…

Le peuple se sera senti trahit et demandera justice avec une extrême fermeté. Dans sa tête, et avec toutes les confusions historiques et politiques, le peuple finira par croire que le FN est vraiment un parti "néo-nazi™" au sens ou les juifs l’entendent. Les dénonciations de "Néo-nazis™" et de collabos "néo-nazis™" s’envoleront, on remplira les prisons de Nationalistes et qui sait, peut-être que les exécutions reviendront à la mode afin de juguler le fléau "nazi™" qui aura subitement repris du poil de la bête…

Au regard du caractère belliqueux, revanchard et sadique des juifs, je vous laisse deviner la suite.

PS:
Le mot "nazi™" n'a rien à voir avec les Nationaux-Socialistes sous Adolf Hitler. Il est utilisé dans le texte car c'est le terme compris par la majorité des Français. Il a été inventé par les juifs pour humilier -comme ils aiment à le faire avec tous ceux qu'ils haïssent- les allemands, leur courage au combat, leurs morts par millions pour la liberté et les droits des hommes...

Il n'y a pas des "juifs sionistes" et des "juifs du quotidien". C'est un concept dont la chiassidence est très friande, mais que je considère comme une énième arnaque de la part de ces manipulateurs et menteurs que sont les juifs.
Le mot "sioniste" n'a à mes yeux qu'une seule fonction, faire détourner le regard du monde des innombrables crimes commis par les juifs, en nommant de nouveaux coupables, les "sionistes"...

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   27/9/2016, 04:52

Destruction de la France par la Franc-maçonnerie satanique et le Judaïsme : les visées du gouvernement (lire "gouverne et ment") pour inonder la nation de migrants-voyous de manière stratégique et délibérée, dans le but intentionnel d'en disséminer partout sur le territoire (conséquence active recherchée par la manoeuvre : Ordo Ab Chaos).

L'article suivant (que j'ai lu à la base il y a quelque jour dans un journal alsacien officiel, tout sauf dissident) est un cas d'école mettant en lumière le projet gouvernemental et son plan de subversion migratoire au service du Judaïsme messianique (à lire naturellement avec la bonne grille de lecture apporté par ce sujet du forum, qui éclaire ô combien les causes profondes en amont de la manoeuvre de nos larbins maçonniques...)

On constate à la lecture de cet article que les fous-furieux du gouvernement judéo-maçonnique vont tellement loin dans leur destruction planifiée du pays par l'immigration-invasion (des soi-disants "migrants" dont la grande majorité sont surtout des voyous et des criminels, ce sont tout sauf des "réfugiés" notez-le bien !!!) que même certains élus des régions commencent à grincer des dents.

Citation :
12 000 migrants à répartir dans les régions


Selon un document officiel du ministère de l’Intérieur, pour soulager Calais, il faut créer 8 200 places de plus pour installer les migrants sur tout le territoire en plus des 4 000 existantes. Un projet déjà critiqué dans les régions.

Une jeune femme de la préfecture du Pas-de-Calais sélectionne des migrants, afin qu’ils puissent rejoindre des centres d’accueil et d’orientation, hier à Calais. Photo AFP

Discrètement mais sûrement, le gouvernement répartit les migrants à travers la France. Un « relevé de conclusions » de ministère de l’Intérieur fait état de chiffres qui vont bien au-delà des estimations d’il y a quelques semaines. Le gouvernement compte ainsi avoir créé 12 000 places d’ici la fin de l’année dans des Centres d’accueil et d’orientation, ce qui fixe à 8 200 le nombre de places restant à créer. Début septembre, lors d’une visite à Calais, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve avait chiffré à 2000 le nombre de places restant à créer d’ici au 31 décembre. Ses services travaillaient en fait sur un chiffre quatre fois supérieur…

Les chiffres par région

Pour répartir les migrants, le gouvernement a donné des consignes très fermes aux préfets. Ceux-ci sont chargés de recenser les sites disponibles et d’engager leur aménagement sans tenir compte des récriminations éventuelles des populations sur place. « La liste devra être remontée sans que soit au préalable recherché l’accord avec des élus locaux », précise le document du ministère de l’Intérieur. Sont concernées les propriétés disponibles de la Poste et d’autres administrations de l’État, ainsi que les anciennes casernes, les terrains inoccupés. Toutes les régions sont visées, sauf l’Ile-de-France, déjà saturée, et la Corse… où le gouvernement redoute de toute évidence des réactions véhémentes, inopportunes à quelques mois de la présidentielle.

D’après la carte publiée par Le Figaro, le Grand Est accueillera au total 1332 migrants dans des unités de plus de 100 mais de moins de 300 personnes (dont 953 à créer), la Bourgogne-Franche-Comté en recevra 750 (dont 550 à créer), Auvergne-Rhône-Alpes 1784 (dont 1405 à créer) et la région Paca 1175 (dont 949 à créer).

Réactions indignées

Ce relevé de conclusions, qui n’était pas destiné au grand public, a déclenché dès sa parution, une série de réactions indignées. Christian Estrosi, président LR de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, a dit « s’opposer formellement à ce que nous subissions les mini-jungles que le gouvernement voudrait imposer ». Scandalisé par le refus de concertation du ministère, Guillaume Peltier, maire LR de Neug-sur-Beuvron, dans le Centre, demande de « discuter fermement avec les Britanniques, et les contraindre à accepter de construire sur leur sol un centre d’hébergement provisoire » pour vider la jungle de Calais.

Le Front national estime que cette répartition est « une réponse sans fin » et souligne : « Le flux de migrants ne s’arrêtant jamais, y compris à Calais, il faudra en permanence de nouveaux plans de dispersion des migrants et rapidement la France sera complètement saturée ».

Pour Laurent Wauquiez (LR, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes), le gouvernement est en train de reproduire, en catimini, les « mêmes erreurs que l’Allemagne ». Et d’annoncer, comme Christian Estrosi (ps-paralleye : Estrosi est un troll sioniste 100% pro Israël http://www.lelibrepenseur.org/sionisme-a-la-francaise-bac-10-estrosi-rappelle-que-le-devoir-de-la-france-est-de-soutenir-israel-sic/ donc parti-prenante de ce complot judéo-maçonnique mondialiste, et comme par hasard ce monsieur est aussi maire de Nice, là où l'attentat sous fausse-bannière vient de se produire dernièrement... http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8465-attentat-de-nice-meurtre-dans-une-eglise-false-flag-des-reseaux-d-etats-a-la-solde-de-l-ordo-ab-chaos-judeo-maconnique#90491 qu’il n’est pas question de « laisser faire » (lire ci-contre).

La fuite ayant permis au Figaro d’obtenir les quotas de migrants à imposer dans les régions n’a pas fini de faire des vagues. Après la déchéance de nationalité en début d’année, la loi Travail au printemps et à l’été, le gouvernement a dans ses mains une nouvelle patate chaude…

http://www.dna.fr/politique/2016/09/14/12-000-migrants-a-repartir-dans-les-regions

A propos de la réaction du dénommé Wauquiez mentionné dans l'article (un élu républicain Laughing), le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes mentionné ci-dessus, voici un scan papier du début de l'article où il est question de son "interview", celui-ci n'étant pas visible en public sur le site ligne :

Citation :




[...]

Passages que je retransmet surtout pour cette phrase qui résume tout :

Citation :
Ce que fait le gouvernement est une folie. Au lieu de régler Calais, il va multiplier des Calais sur tout le territoire.

C'est bien évidemment juste, mais c'est tout sauf une "folie" (comme le dénommé Wauquiez le laisse entendre...) : il s'agit bien au contraire d'un plan froidement exécuté par ces criminels de l'état-voyou maçonnique, plan exécuté en parfaite connaissance de cause du but recherché (qui est la destruction de la nation et de sa population de souche, le tout dans une optique d'Ordo Ab Chaos et de choc des civilisations).

Les déclarations de ce Wauquiez en début d'interview sont donc évidemment justes du point de vue du constat des faits, mais son apparente naïveté doit évidemment être considérée par le fait que ce monsieur est un élu des Républicains/UMP (donc soit un incurable ignorant de ce qui se passe dans son dos et servant ainsi de dindon/couverture à ce parti de voyou comme beaucoup*, soit un bateleur qui joue la vierge effarouchée dans un but électoral... d'ailleurs la suite de son interview que je n'ai pas retranscrite vole bas, le type soutient Sarkozy ne comprenant absolument pas que ce dernier est lui-même un agent actif et enragé de ce plan de subversion judéo-maçonnique migratoire mis en oeuvre actuellement par les crapules du PS http://trinite.1.free.fr/vos_infos/mort_prog_de_la_france2.htm ).

* Il n'y a évidemment aucune différence entre l'UMP et le PS, il y a simplement la Franc-Maçonnerie criminelle et son double-parti l'UMPS (F-M = servante de la Juiverie messianique).

Comme le remarque à juste titre l'article de Bardamu ci-dessus, aucun parti de l'échiquier truqué de la "Raie publique" maçonnique, n'a une once de légitimé (pas plus le FN que l'UMPS, ni toutes les autres variantes de l'échiquier maçonnique d'ailleurs).

Ils alimentent tous le même système véreux (tiré de la Révolution française et d'ailleurs tous en accord avec ses principes maçonniques de fond), et chacun à son rôle à jouer dans le grand système de mystification générale de la démocratie moderne (arnaque tirée des "Lumières", qui est elle-même une suprême imposture mondialiste http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution).

Seul des prostituées intellectuelles shootées aux mass-médias et à l'idéologie officielle peuvent donc croire une seconde à l'imposture "démocratique" et à ses paravents... la dite démocratie n'étant pas la solution mais bien une partie du problème.

PS :

 
Invasion migratoire : un Calaisien témoigne à Versailles




https://www.youtube.com/watch?v=HzpJOMkRR1I

PS2 : et comme le hasard n'est jamais de la partie...


Citation :

Soros investit 500 millions de dollars en faveur des migrants





Le milliardaire américain George Soros a annoncé, dans une contribution au Wall Street Journal, un investissement 500 millions de dollars en faveur des migrants et des réfugiés, espérant que d’autres investisseurs suivront son exemple.

«J’ai décidé d’affecter 500 millions de dollars d’investissements aux besoins spécifiques des migrants, des réfugiés et des communautés d’accueil», a écrit l’homme d’affaires dans le quotidien économique américain.

«Je vais investir dans des start-up, des sociétés établies, des initiatives sociales et des activités fondées par les migrants et les réfugiés eux-mêmes», détaille-t-il.

George Soros se dit en quête de «bonnes idées d’investissement» dans une «variété de secteurs, parmi lesquels la technologie digitale émergente».

«Les avances dans ce secteur peuvent aider les gens à avoir plus efficacement accès aux services du gouvernement, juridiques, financiers et de santé», souligne l’octogénaire, qui espère que son engagement «inspirera d’autres investisseurs».

En avril, le milliardaire avait affirmé qu’il était nécessaire de dépenser 30 milliards d’euros afin d’organiser l’accueil de 500 000 réfugiés par an sur le continent européen.

Plus de 300 000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée pour se rendre en Europe en 2016. Au vu du nombre de personnes qui ont péri en mer depuis le mois de janvier, cette année pourrait être la plus meurtrière, a estimé, le 19 septembre, le Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés.
Note de notre rédaction :

Égal à lui-même, le banquier milliardaire Soros met décidément les gros moyens pour que l’Europe soit envahie de réfugiés clandestins.

https://lacontrerevolution.wordpress.com/2016/09/23/soros-investit-500-millions-de-dollars-en-faveur-des-migrants/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NatrixNatrix



Nombre de messages : 21
Age : 21
Localisation : Vosges,Lorraine
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   29/10/2016, 13:28

"Bref, à vous tous qui jouez les nostalgiques d'une France que vous n'avez même pas connue, qui avez peur de perdre votre "identité" parce que submergés par une culture dont vous ne connaissez rien, ouvrez grand vos oreilles : oui votre France va disparaître. celle que vous fantasmez, la France blanche, catholaïque, hétéro et patriarcale, elle est en train de crever la gueule ouverte, et c'est tant mieux. dans les 30 ans qui viennent, quand tu sortiras dans ta rue, y aura de plus en plus de femmes voilées, de Noirs, d'Asiats, de pédés qui se cacheront même plus. C'est pas grave.

Le monde change, les hommes migrent, les choses bougent, c'est normal. Y a que les morts qui ne changent pas.
"

Sources : http://www.pausecafein.fr/emouvant/message-facebook-choc-immgration-racisme.html[/url]

Il s'agit là d'un passage du "coup de gueule" pro migrants d'une femme sur facebook...
Mad Mad Mad

Comment peut-on souhaiter voir disparaître ses semblables ? Comment peut-on souhaiter que l'héritage millénaire de nos ancêtres qui se sont battus, eux, pour que nous préservions nos valeurs et notre identité, parte en fumée ? C'est insupportable !
Un peuple qui raisonne ainsi mérite en effet de disparaître...

Il s'agit en réalité d'un génocide Juif contre les populations Européennes qui sont submergées par des immigrés extra Européens d'une part avec le soutien d'organisations gauchistes antifa et d'oligarques Juifs comme Georges Soros, submersion migratoire à laquelle on ajoutera la politique anti nataliste occidentale (avortement légalisé rappelons le par la Juive Simone Weil, promotion des rapports sexuels sans procréation, destruction de la famille etc...) ainsi qu'à la destruction du nationalisme et de la religion catholique.

Nous sommes donc voués à disparaître silencieusement à moins qu'un réveil massif ne se fasse, mais avec des gens comme l'abrutie qui a pondu ce message ça n'est pas près d'arriver, et si tout le monde raisonne comme ça dans ce pays alors en effet nous auront mérité d'être génocidés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates épreuves BTS ESF 2013.
» MasterParis 13 Politiques éditoriales Épreuves écrit et oral
» [12*14] Preuves et soupçons 01/05/2016
» DUT bibliothèque Bordeaux 2009
» Bibliothécaire d'état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: