Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   30/10/2016, 00:18

NatrixNatrix a écrit:
"Bref, à vous tous qui jouez les nostalgiques d'une France que vous n'avez même pas connue, qui avez peur de perdre votre "identité" parce que submergés par une culture dont vous ne connaissez rien, ouvrez grand vos oreilles : oui votre France va disparaître. celle que vous fantasmez, la France blanche, catholaïque, hétéro et patriarcale, elle est en train de crever la gueule ouverte, et c'est tant mieux. dans les 30 ans qui viennent, quand tu sortiras dans ta rue, y aura de plus en plus de femmes voilées, de Noirs, d'Asiats, de pédés qui se cacheront même plus. C'est pas grave.

Le monde change, les hommes migrent, les choses bougent, c'est normal. Y a que les morts qui ne changent pas.
"

Sources : http://www.pausecafein.fr/emouvant/message-facebook-choc-immgration-racisme.html

Il s'agit là d'un passage du "coup de gueule" pro migrants d'une femme sur facebook...


Comment peut-on souhaiter voir disparaître ses semblables ? Comment peut-on souhaiter que l'héritage millénaire de nos ancêtres qui se sont battus, eux, pour que nous préservions nos valeurs et notre identité, parte en fumée ? C'est insupportable !
Un peuple qui raisonne ainsi mérite en effet de disparaître...

Il s'agit en réalité d'un génocide Juif contre les populations Européennes qui sont submergées par des immigrés extra Européens d'une part avec le soutien d'organisations gauchistes antifa et d'oligarques Juifs comme Georges Soros, submersion migratoire à laquelle on ajoutera la politique anti nataliste occidentale (avortement légalisé rappelons le par la Juive Simone Weil, promotion des rapports sexuels sans procréation, destruction de la famille etc...) ainsi qu'à la destruction du nationalisme et de la religion catholique.

Nous sommes donc voués à disparaître silencieusement à moins qu'un réveil massif ne se fasse, mais avec des gens comme l'abrutie qui a pondu ce message ça n'est pas près d'arriver, et si tout le monde raisonne comme ça dans ce pays alors en effet nous auront mérité d'être génocidés...

Salut,

Merci pour le message.

Cette citation est en effet très révélatrice de la phase finale de dégénérescence intellectuelle et morale chez certains (ou certaines, selon l'énergumène exact qui se cache derrière cette réaction perverse).

Le hasard n'étant pas de la partie l'exemple de ta citation tombe à pic pour en illustrer une autre par contre, qui remonte directement aux causes d'un tel état d'esprit dévié :

Citation :
- Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s'y prendre de façon violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l'idée même de révolte ne viendra même plus à l'esprit des hommes.
L'idée serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes innées, ensuite on poursuivrait le conditionnement en réduisant de façon drastique l'éducation pour la ramener à une forme d'insertion professionnelle. Un individu inculte n'a qu'un horizon de pensée limité, et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l'accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste, que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l'information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.
On occupera le public avec ce qui est futile et ludique.
Il est bon dans un bavardage et une musique incessante d'empêcher l'esprit de penser.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains, comme tranquillisant social il n'y a rien de mieux.
En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté, de sorte que l'euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration que par la seule peur qu'il faut entretenir d'être exclu du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.
L'homme de masse ainsi produit doit être traité comme ce qu'il est : un veau ; et il doit être surveillé comme l'est un troupeau. Tout ce qui permet d'endormir sa lucidité est bon socialement.
Ce qui risquerait de l'éveiller doit-être ridiculisé, étouffé, combattu.
Toute doctrine mettant en cause le système doit être d'abord désignée comme subversive et terroriste, et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6789p50-actualite-philippe-ploncard-d-assac#90650

La masse est chloroformée et anesthésiée en profondeur par ce genre d'ingénierie sociale (masse + mass-médias = contrôle mental des masses), quand aux changements et au réveil "massif" il est certes souhaitable et part d'une bonne volonté, mais il est illusoire et quasi impossible de par sa nature même.

C'est les minorités actives qui font les grands changements dans l'histoire et mettent en branle le grands mouvements de celle-ci (je parle ici de mouvements constructifs et positifs bien entendu) : toute l'histoire de l'humanité est là pour le prouver, et l'on peut dire que 1000 hommes motivés et droits, conscientisés et organisés sont bien plus dangereux et efficaces qu'un troupeau de zombis exponentiellement supérieurs en nombre.

Il ne faut donc pas perdre espoir, bien que la situation est actuellement désastreuse en France, c'est clair (pour ne prendre que le cas de notre pays, à un niveau plus large c'est toute l'Europe qui est concernée).

Une réaction active ne passera que par cette conscientisation des meilleures forces du pays, qui de la théorie devra passer à la pratique, et qui, pour régler les causes en amont du problème, devront s'attaquer à la source de celui-ci.


Immigration-invasion : qui l’organise ?





source : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2016/10/19/immigration-invasion-qui-lorganise/

A méditer encore une fois.

Ne pas s'arrêter seulement aux conséquences mais surtout saisir et comprendre la cause en amont (et ajoutons-le sans détour, la saisir par les cornes une bonne fois pour toutes), sans quoi tout effort sera réalisé en pure perte, et pire encore, servira à coup sûr la cause de l'ennemi numéro 1.

Ce point est très important à comprendre.

Comme l'avait très bien compris également l'ouvrage "2000 ans de complots contre l'église" (pages 36-37 du pdf https://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C1008_Pinay_2000-ans-de-complot_236p.pdf ) il faut impérativement s'attaquer à la racine du problème (sans pour autant oublier d'en traiter les effets, bien entendu) sans quoi celui-ci restera absolument insoluble :

Citation :
Les juifs et leurs complices à l'intérieur du Christianisme visent à assurer commodément le triomphe définitif de l'impérialisme judaïque, car si les chrétiens s'abstiennent d'attaquer et de vaincre la tête de toute la conspiration, se bornant à attaquer seulement ses rameaux maçonnique, anarchiste, communiste ou autre, la tête, c'est à dire le Judaïsme, restant libre et à l'abri de toute attaque conservera toute sa vigueur, pendant que ses tentacules maçonniques, communistes et tous leurs dérivés s'emploieront à attaquer sans pitié, comme ils n'ont cessé de le faire, les institutions religieuses, politiques et sociales de la Chrétienté et du monde entier.

Livre fondamental à lire, le seul point faible de celui-ci étant (comme trop souvent chez les catholiques) l'indécrotable naïveté de l'auteur à propos de l'ancien testament dégénéré, corrompu et falsifié dans les grandes lignes (sur ce point incompris de la majorité des catholiques et de beaucoup de chrétiens en général, voir ce sujet-clé : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon ).

Ce passage de l'ouvrage concernant la "tête du complot" (rappelons que le livre a été écrit dans les années 60) est véridique au mot près aujourd'hui encore, concernant cette immigration-invasion criminelle planifiée par le Judaïsme international.

Nous sommes en présence de la suite du même plan séculaire, ourdi par les mêmes forces occultes.

Cette immigration-invasion criminogène (d'inspiration très nettement takfiriste rappelons-le) n'est rien d'autre qu'une branche anarchique sous la coupe de ce même Judaïsme international (on peut même dire très nettement que la cinquième colonne communiste-anarchiste du XXème siècle en Occident a mutée aujourd'hui en cinquième colonne islamiste/takfiriste, du moins cette dernière représentant une partie importante de ce "noyau révolutionnaire" de subversion antinationaliste et antichrétienne... avec exactement les mêmes forces occultes judéo-messianiques aux fondations et aux commandes de l'ensemble, l'implication des services secrets sous leur coupe réglée en coulisses, l'utilisation de ces noyaux de déstabilisation pour fomenter des attaques sous fausses bannières, attaques servant ensuite l'intérêt du projet mondialiste-messianique etc...)

Cela est à méditer pour tous les anti-Islam primaire de "souche" (dont les plus dégénérés vont jusqu'à s'acoquiner avec des groupes sionistes qui se jouent d'eux, c'est dire la bêtise et l'ignorance de certains pseudo "nationaux" concernant les intérêts et les forces en présence !!!) et autres idiots-utiles qui tombent la tête la première dans le jeu du Judaïsme international, en mordant à l'hameçon attaché malignement au panneau de la "diabolisation aveugle de l'Islam" (un Islam soigneusement promu et diabolisé tout à la fois par les élites juives en Occident, dans le but occulte d'agiter les foules pour servir la cause du choc des civilisations, pour servir le projet sioniste et par dessus tout pour servir la force qui contrôle et domine l'ensemble du Système mondialiste à l'échelle planétaire, le Judaïsme messianique et ses lignées de sang de la Haute-Finance internationale, principalement d'origines sabbatéeo-frankistes http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ) sans en comprendre les mécanismes et les causes en amont, sans comprendre qui contrôle les ficelles de ce scénario truqué depuis des lustres.

Commencez par comprendre qui a crée cet Islam dégénéré en question (notons que les takfiristes en question n'hésite pas à répandre le sang d'innombrables musulmans dans le monde... particulièrement au Moyen-Orient, déstabilisé d'une autre façon que l'Europe, toujours par les mêmes forces occultes), ce qu'il sert, et la raison de sa promotion active un peu partout en Occident par la Judéo-maçonnerie et le cartel bancaire talmudo-kabbaliste.

Etudiez l'histoire occulte du monde : c'est d'une nécessité vitale pour comprendre les rouages de celui-ci.

Cherchez à prendre de la hauteur et ainsi à répondre aux questions fondamentales : à qui profite le crime, tout particulièrement depuis le 11 septembre 2001 et l'accélération d'un certain "plan" qui doit mener à un chaos généralisé au profit d'une petite minorité ?


Certainement pas aux musulmans ni aux peuples européens, encore moins aux chrétiens...

Qui a intérêt à provoquer des guerres civiles d'une part en Occident, le métissage de l'autre (les deux plans sont dans les petits papiers de certains), le chaos aux Proche et Moyen-Orient et une guerre mondiale entre les nations à un niveau géopolitique global ?

Qui, si ce n'est les mêmes forces occultes judéo-messianiques qui ont déjà réussi à faire le coup deux fois au vingtième siècle, avec les conséquences que l'on sait : création de l'ONU, de l'état d'Israël, renforcement du communisme révolutionnaire à l'Est et du sionisme révolutionnaire à l'Ouest, affaiblissement et endettement généralisé des nations, démoralisation des peuples et perte des valeurs exponentielles, explosion de la pornographie et des inversions contre-natures, etc etc... et donc par dessus-tout, surdomination du cartel bancaire kabbaliste et de ses inversions occultes au niveau idéologique, moral, social et spirituel... tout est lié de très près.

PS : A noter aussi un passage complémentaire très intéressant du même auteur de la vidéo présentée un peu plus haut, concernant la nature de ses soi-disants migrants "réfugiés", qui envahissent en masse le continent européen (avec la bénédiction et le soutien financiers des Soros, Rothschild & Cie... cherchez l'erreur !)

On a déjà relevé plus haut dans ce topic la nature et le comportement très particulier de ces douteux "immigrés", et ceux qui auront lu le topic en entièreté auront donc de quoi comprendre l'importance du passage en gras ci-dessous :




(à partir de 30 min 10 sec)

Citation :
Point suivant : organisation de la rémigration de tous ces immigrés arrivés ces deux dernières années aux travers de soi-disant campagnes destinées à accueillir des gens fuyant la guerre.

Que les choses soit claires, l'Europe a connu la guerre. L'Europe a connue la guerre, elle a connue l'exode. Mais lorsque l'Europe a connue la guerre et l'exode, les jeunes hommes de vingt ans ne fuyaient pas à l'autre bout du monde en abandonnant leurs familles.

Les femmes et les enfants étaient mis à l'abri, et les hommes eux, remplissaient leurs devoirs, lorsqu'ils étaient en âge de le faire.

Ceux que nous voyons aujourd'hui arriver ici en Europe, c'est une masse incalculable de jeunes hommes, vigoureux, en bonne santé, en âge de combattre (s'ils étaient des patriotes), qui arrivent ici seuls, sans femmes, sans enfants, sans parents.

Ils ont abandonnés leurs familles.

Ils les ont abandonnés alors qu'ils se prétendent "victimes" de pays en guerre.

Imagine-t-on qu'un jeune homme, un jeune père de famille, décent, patriote, abandonnerait sa femme et ses enfants si la situation était celle de la guerre ???

Nos parents, nos grands-parents ne l'ont pas fait.

Nous n'attendons pas d'être leurrés encore et encore à ce sujet, et nous voulons donc très clairement organisé la rémigration de tout ceux qui sont arrivés ici sous de fallacieux prétexte.

De même que dans une phase suivante il faut organiser la rémigration de tout ceux qui aujourd'hui vivent aux crochets de la France et des français.

La France vit des situations difficiles, l'emploi des français n'est absolument pas garanti, il suffit de s'apercevoir combien de français sont au chômage.

Il n'est donc pas acceptable que la France continue d'accueillir, de payer, de loger des immigrés, qui ne travaillent pas en France, et n'ont visiblement pas, soit les qualifications pour le faire soit la volonté de le faire.

La question mérite largement d'être posée et débattue, car les pistes que celle-ci soulève sont loin d'être négligeables : sans vouloir généraliser (car tout n'est jamais noir ou blanc dans ces affaires), il est évident qu'une grande partie des soi-disants "réfugiés" n'en sont pas le moins du monde, et que ces migrants, de leur plein gré ou bien plus surement sur le "conseil" et le "soutient" direct ou indirect de groupes ou d'organisations servant de courroies de transmissions des forces occultes, débarquent eu Europe avec des intentions tout sauf louables et saines.

Qui sont donc ces lascars qui débarquent en France et dans quelles intentions véreuses (dans le pire des cas, au service de quels "intérêts organisés" véreux) viennent-ils exactement ?

Une chose est claire, il s'agit toujours dans ce type de cas des pires éléments respectifs de leurs propres pays (où la criminalité est déjà bien souvent endémique par défaut), des parasites et des criminels voyant dans la France (cette république bananière colonisée par des élites véreuses anti-France ou le mot d'ordre judéo-maçonnique est de favoriser par tous les moyens, au détriment de la population de souche, tout élément hétérogène à la nation pour ensuite mieux déstabiliser et ruiner le pays dans leur propre intérêt occulte !) un territoire à conquérir où s'offrent à eux toutes sortes de possibilités, notamment, dans les cas les plus bénins, celles de mettre à profit leurs trafics opportunistes et leurs magouilles en saisissant au maximum le potentiel qui s'offre à eux dans cette république dégénérée qui tapine au plus offrant, et qui hurle à qui veut l'entendre "venez chez nous profiter d'avantages que vous ne trouverez nulle part ailleurs !", et dans les cas les plus malins (ceux qui concernent plus directement le fond du problème), ces criminels drappés sous le voile trompeur de migrants et/ou réfugiés sont des "missionnés" suivant un agenda bien précis, en lien avec cette cinquième colonne manipulée de type takfiriste dont on parle (cinquième colonne dont le fil directeur implique l'islamisme dégénéré de type wahhabite et le mouvement maçonnique des "frères musulmans", eux-même cul-et-chemise avec le Judaïsme messianique et les réseaux d'états sous sa coupe, au niveau des élites mondialistes).

Il est donc d'une absolue nécessité que les forces vives de notre pays (c'est-à-dire principalement les patriotes, les nationalistes ainsi que les traditionalistes, et par extension toutes personnes honnêtes saisissant le jeu de dupes en cours) prennent conscience des forces en présence et surtout de la hiérarchie de ces forces en présences, en gardant bien à l'esprit que c'est la "tête du complot" qui dirige les autres parties du corps et qui planifie l'intrigue générale en amont.

Et qu'ainsi pour régler le problème et éviter la catastrophe qui s'en vient, il faut impérativement cibler cette tête et la mettre hors d'état de nuire, sans négliger de s'occuper du reste.

Comme dit l'adage :

"Aide-toi et le Ciel t'aidera"

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   5/5/2017, 03:29

Stan Maillaud défend la position de Viktor Orban concernant la crise des migrants

Voici ci-dessous une vidéo remarquablement intéressante d'une trentaine de minutes de Stan Maillaud, expliquant la nature du véritable complot qui est derrière la "crise des migrants".



Il s'agit très certainement d'une des plus remarquables explication du problème : celui-ci étant, comme on l'a vu (et prouvé allègrement dans ce sujet), un coup monté diabolique de l'élite mondialiste ayant pour but de provoquer un chaos social dégénérant en guerre civile et en carnage intégral par la même occasion ("une guerre civile de religion", comme l'explique très bien Stan Maillaud, est prévue : nous ajouterions à ce sujet  "doublé d'un choc des civilisations").

Cette vidéo qui représente une synthèse explicative lumineuse de la problématique réaliserait un quasi sans faute si Maillaud prenait la peine de préciser, quand il parle à juste titre des commanditaires de cette sinistre imposture, les banquiers privés internationaux, qui sont à la tête de l'arnaque, la mystique occulte satanique qui inspire toute cette élite : la kabbale judéo-messianique, la même qui appelle de ses voeux à cette "guerre de religion" justement (par la destruction mutuelle de ce qui est considéré comme "l'Occident chrétien" et "L'Islam") dans ses textes prétendument "sacrés" (mentionnons en passant également le Lévitisme et le Talmudisme babylonien, qui s'inscrivent comme la Kabbale, dans cette logique de subversion occulte), servant de vernis religieux pour couvrir en vérité des impostures notoirement sataniques et lucifériennes, prônant la haine, le meurtre et le chaos mondial (de même que la subversion par le vice et l'inversion des valeurs !!!) comme nécessité à l'avènement d'un "Millenium messianique", qui n'est autre que le projet de "Nouvel Ordre Mondial" lui-même !

Preuves patentes de tout cela dans ce présent sujet, mais aussi ici http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon et là http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution et encore là http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8466-william-guy-carr-les-plans-de-la-synagogue-de-satan , puis là http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion pour ne prendre que quelques exemples clés : la trame du complot maçonnique-mondialiste suit une logique de fond qui ne laisse rien au hasard.

Ordo Ab Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   12/5/2017, 19:09

Citation :
Autriche: Un migrant africain lapide l’effigie de Jésus puis la détruit à coups de barre de métal (Vidéo)



Article publié le 10.05.2017

L'article autrichien ne prend même plus la peine de mentionner l'origine ethnique de l'individu (alors que l'on constate bien que c'est un Africain sur la vidéo), passant directement à l'excuse galvaudée du "déséquilibré".

**********

St-Marein (Weiz) Plusieurs témoins ont alerté la police lundi après-midi car un homme avait totalement perdu la tête.

L'individu, souffrant apparemment d'une maladie mentale, a arraché plusieurs orgues de vent artistiquement conçus et a endommagé plusieurs pots de fleurs.



Puis, au moyen du tuyau d'orgue, il a frappé l'effigie de Jésus. (...)
Alertées, les patrouilles de police ont appréhendé l'individu.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

source : http://lesobservateurs.ch/2017/05/10/autriche-un-migrant-africain-lapide-leffigie-de-jesus-puis-la-detruit-a-coups-de-barre-de-metal-video/

Il est particulièrement remarquable de constater que les veaux qui filment la scène ne réagissent même pas et laisse faire le plus simplement du monde la destruction de leurs symboles par ce migrant-voyou.

Pire, ils rigolent de la scène qui est en train de se passer !!!

Quelle preuve lamentable de dégénérescence complète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   25/1/2018, 23:59

Citation :

L’ONU toujours promotrice de l’invasion migratoire


Publié le 25 janvier 2018 par ccr2013

 



Selon le secrétaire général des Nations Unies, les migrants


Citation :
« sont une contribution positive tant pour les pays d’accueil que pour leur pays d’origine ».
« La migration est un moteur de croissance économique, d’innovation et de développement durable ».


C’est ce qui se lit dans un rapport sur l’immigration présentée par le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres.


Dans le document est suggéré qu’il ne faut pas faire de distinction entre migrants politiques et migrants économiques, c’est-à-dire entre clandestins et réfugiés, parce que les migrations ne représentent qu’une seule chose : un avantage pour tous.

Citation :
« La migration permet aujourd’hui à des millions de personnes de chercher une nouvelle opportunité, en créant et renforçant les liens entre pays et société »,
continue le rapport.


Antonio Guterres  ne s’arrête pas là dans sa promotion de l’immigration :

Citation :
« du point de vue financier, les migrants, y compris les migrants irréguliers, contribuent en payant des taxes et en reversant environ 85 % de leurs gains dans les économies des sociétés d’accueil. »


Qu’arrive-t-il alors aux pays qui essayent de limiter l’invasion migratoire ? Selon le secrétaire général des Nations Unies la conséquence est claire :

Citation :
« ils s’auto-mutilent économiquement. »


Pas moins.


Pour bien enfoncer le clou d’une migration bénéfique, Guterres fait aussi appel à la novlangue : il suggère que certaines expressions « déshumanisantes » soient bannies du langage, comme « immigrés illégaux » par exemple. La censure a bien toute sa place dans cette promotion de l’immigration auprès des peuples submergés.


Dans ce rapport, Antonio Guterres se fait le champion du primat de l’économie sur tout autre considération par rapport à la question migratoire, pour le plus grand avantage non des peuples ni des migrants mais des financiers apatrides. Ce primat découle d’une vision matérialiste de l’individu, défendue tant par les capitalistes libéraux que par les marxistes athées, et s’oppose à la vision charnelle et spirituelle de l’être humain. Indépendamment du fait que certains économistes mettent en doute cette lecture idyllique de la croissance économique via les migrations, la survie des identités, des cultures et des traditions des pays envahis suffit en elle-même comme raison fondamentale pour contrer cette immigration de masse.


La civilisation est plus importante que l’argent !
Francesca de Villasmundo
Source

https://lacontrerevolution.wordpress.com/2018/01/25/lonu-toujours-promotrice-de-linvasion-migratoire/#more-12614

L'ONU, plate-forme active du projet de la Maçonnerie internationale et de la Synagogue de Satan, est fidèle à lui-même.

Toujours plus de destruction des nations et des traditions, le tout avec la bénédiction de la haute-finance judéo-messianique...

Plus c'est gros, plus ça passe.

Ainsi, plus le chaos et la dissolution des nations s'amplifient, plus la racaille envahit l'Occident, bref, plus le projet de "choc des civilisations" prend forme, plus ils encourageront fortement et avec machiavélisme leur projet, en en niant avec une suprême effronterie toutes les conséquences désastreuses et subversives... plus plus plus !!!

Citation :
Le mensonge n’est un vice que quand il fait du mal ; c’est une très-grande vertu quand il fait du bien. Soyez donc plus vertueux que jamais. Il faut mentir comme un diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment et toujours.

https://fr.wikisource.org/wiki/Page:Voltaire_-_%C5%92uvres_compl%C3%A8tes_Garnier_tome34.djvu/163

Lettre du franc-maçon Voltaire à Thiriot...

C'est ce qu'applique à la lettre l'ONU aujourd'hui, dans la droite ligne de ce grand ancêtre des "Lumières" maçonniques modernes.

Pour en savoir plus sur cette entité notoirement luciférienne et kabbaliste qu'est l'ONU, un livre d'exception à lire :

Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l'histoire - Epiphanius

Lettre-préface d'Henry Coston.
797 pages.
Publications du « Courrier de Rome », 2005 (nouvelle édition revue et mise à jour).
Dim : 21 x 29,7 x 3,7 cm.

Citation :
4e de couverture :
 « Honoré de Balzac, qui lui aussi était martiniste, écrivait dans son roman Les illusions perdues : il y a deux histoires : l'histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, l'histoire « ad usum delphini » et l'histoire secrète, où se trouvent les causes véritables des événements, une histoire honteuse.

« Cette histoire honteuse » souvent ruisselante de sang, est l'objet de ce livre qui décrit de façon détaillée, à partir de documents sûrs, comment depuis plusieurs siècles de puissants cénacles antichrétiens (la maçonnerie, le B'nai Brith, le Bilderberg Group, la Trilatérale...) d'inspiration hermético-cabaliste, s'acharnent de façon efficace à saper et à détruire les fondements mêmes de la civilisation européenne.

Inspirée par la puissance des ténèbres, cette véritable Contre-Eglise s'est peu à peu emparée de tous les centres de pouvoir religieux, politique, économique et culturel.

Ses caractères sont ceux de la Haute Loge et de la Haute Finance : Haute Loge où domine le mage à travers l'ésotérisme et la magie qui planifie, dirige, impose des corrections de route, et Haute Finance qui, concentrant dans ses mains, chaque jour un peu plus, toutes les richesses mondiales, les oriente dans le but de la domination mondiale que poursuit la Haute Loge.

En s'appuyant sur des dizaines et des dizaines d'oeuvres et de documents rares, le présent ouvrage dénonce le complot mondial, en indiquant finalement les moyens pour lutter et ne pas céder au découragement. Une oeuvre de longue haleine, indispensable à tout véritable chercheur de la vérité des faits.

Extraits de la table des matières :

Lettre-préface d'Henry Coston à l'édition française - Existe-t-il des sommets subversifs occultes ? - La Gnose - Sa grande rentrée à la fin du Moyen- Age. La Cabale - Les Rose-Croix - L'assaut au trône : les Illuminés de Bavière - Action des Illuminés et leur survie - Les révolutions de 1848 - Le « Risorgimento » italien - Les sociétés secrètes européennes - Saint Yves d'Alveydre - Le Socialisme - La voie chrétienne vers la Synarchie - La révolution de 1917. La longue route du communisme - Crise, guerre, révolution : la Seconde Guerre Mondiale - Les Nations Unies et le gouvernement mondial - Pornographie, drogue, et écologie - Eglise postconciliaire et Nations Unies - Le racisme dans la stratégie des hauts initiés - Le Lucis Trust et la Nouvelle Ere du Verseau - L'initiative des Religions Unies - Structures des sociétés secrètes - Les principales associations mondialistes. »

http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html

Tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   28/5/2018, 19:56

Exemple hautement révélateur de propagande judéo-maçonnique de destruction du pays et de lavage de cerveau général dans une grande ville de France.

Voilà le genre "d'affiche publicitaire" sur laquelle on peut tomber dans la Métropole de Strasbourg (alias Babylone) à l'heure actuelle :




"Ici comme ailleurs, tous humains, tous migrants".


(Avec une grosse planète Terre en dessous, histoire de mieux faire passer la pilule à l'aide d'une petite image, dans la cervelle des sentimentalistes niais déconnectés de toute réalité Diable : pour ceux qui sont attentifs aux signes entre les lignes, on croirait presque que la Terre en question fait une grimace... étant donné que le Diable laisse toujours une petite "signature" en douce de sa marque, ça laisse à penser...)

On constate dans tout les cas, avec ce genre d'affiche manipulatoire, une propagande cosmopolite effrénée vantant le mérite (sic !!!) de n'avoir plus aucune racine, plus aucun ancrage traditionnel et plus aucun rattachement à des valeurs et à l'histoire d'un pays.

Et sous-entendu, "partout dans le monde" !!!


Cela va à l'encontre non seulement de tout ordre naturel et de toute l'histoire civilisationnelle humaine où qu'elle soit dans le monde entier, mais encore à l'encontre du plus élémentaire bon sens.

Car il est bien évident qu'un français de souche né en Bretagne ou en Alsace par exemple, au même titre d'ailleurs qu'un Africain né au Niger ou dans le Sahel, aura non seulement ses ancrages et ses affinités raciales, sociales, religieuses, linguistiques et morales (pour ne prendre que quelques exemples hautement symboliques) sur la terre et la nation de ses ancêtres, plutôt que dans un pays complètement étranger ou il n'aura aucune affinité nulle part !

Bien entendu les propagandistes cosmopolites d'un monde sans frontière ou le "melting-pot" culturel dégénéré doit être la règle partout (en clair ce que complotent les juifs et les francs-maçons, et ce que n'appliquera jamais Israël chez lui par contre, réflechissez-y !!!), oublient volontairement de mentionner au passage les conséquences dramatiques de leurs infamies et de leurs crimes, derrière le voile de leur propagande mensongère : invasion de la France par des éléments hétérogènes extra-européens dont la majorité ont un comportement détestable et agressif, et qui haïssent les français de souche de toutes leurs forces, de toutes leurs âmes, et maudissent pour l'immense majorité de la même force toutes nos racines, et dont les conséquences sur le terrain ne sont que trop visible et prouvable partout (au demeurant ce sujet est là pour rappeler d'où tout cela vient, et ou tout cela mène).

Notons aussi, encore une fois, que les soit-disant migrants que la propagande médiatique présente à coup de mensonges comme des "réfugiés", s'avère être pour une grand majorité des envahisseurs mâles de races noires ou arabo-maghrébines dans la fleur de l'âge (jeunes adultes), et non pas des "familles victimes" venant des pays Africains ou du Moyen-Orient (ce genre de cas sont minoritaires), pays d'ailleurs mis à feu et à sang par les mêmes racailles cosmopolites juives et maçonniques qui viennent ensuite faire leur propagande hypocrite et effrontée, sous fond de message doucereux et trompeur comme dans cette affiche, pour le bien, certainement pas de la France, mais de leur complot messianique de destruction des nations et des peuples partout en Europe (car il est bien évident aussi que la France, bien qu'elle soit en première ligne de toute cette cochonnerie cosmopolite, n'est pas le seul pays du continent visé par cette propagande criminelle).

D'ailleurs allez demander à une famille française de souche qui a sa famille ici, ses parents, ses enfants, ses proches, toutes ses coutumes et mode de vie, comme à une famille traditionnelle étrangère (qu'elle soit africaine, russe, américaine, norvégienne, japonaise etc) qui vit dans son pays depuis des générations, si elle a envie de "migrer" ailleurs, dans un pays dont elle ne connait rien, et de tout abandonner (proches, racines, familles, ancrages civilisationnels, etc etc) sur un coup de tête !

Tous vous répondrons non évidemment, s'ils ne vous rigolent pas à la figure tout simplement, pour votre question stupide !

Cette propagande est non seulement absolument ridicule, mais elle est surtout criminelle et destructrice intellectuellement et moralement.

Elle cherche à détruire toutes notions d'ancrages et de valeurs dans les consciences, sous de faux prétextes "humanistes" (mais certainement pas humains, surtout quand on connait les voyous notoires qui se trouvent derrière !) pour que le Nouvel Ordre Mondial, celui des grands parasites financiers et des gros escrocs juifs cosmopolites et leurs copains, puissent régner sur une humanité désunie, divisée, dénaturalisée et déracinée partout.

Voile le but criminel et sournois, voilà le projet d'essence satanique derrière cette propagande mensongère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   30/6/2018, 01:55

Jérôme Bourbon sur le grand remplacement des cœurs et des âmes




On évoque souvent dans nos milieux la nécessité d’une réémigration, graduelle ou brutale, partielle ou totale, des immigrés extra-européens présents actuellement sur notre territoire. Mais on aura beau mettre en œuvre toutes les réémigrations que l’on voudra, tenir à ce sujet les discours les plus enflammés, prendre les mesures les plus musclées, on ne sauvera pas un peuple qui ne fait plus d’enfants, on ne pourra continuer à faire vivre une nation qui a choisi de se suicider, ou plutôt que l’on a aidée à se supprimer. On disserte sur le Grand Remplacement des peuples, et on a bien sûr raison de le faire, mais il est peut-être pire encore, c’est le Grand Remplacement des cœurs, des esprits et des âmes. Si les peuples européens et occidentaux n’ont plus l’énergie et l’envie de vivre, de se battre, d’aimer et de se donner, de se sacrifier, de se dévouer, de se transcender pour transmettre la vie et tout un héritage, à la fois matériel et immatériel, alors il n’y a plus rien à faire. La solution ne dépend pas seulement de ceux qui nous dirigent, elle dépend aussi, très modestement mais très concrètement, de chacun d’entre nous.
Jérôme Bourbon – Rivarol n°3332

source : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2018/06/13/jerome-bourbon-sur-le-grand-remplacement-des-coeurs-et-des-ames/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   5/7/2018, 20:58

Citation :
Anna Bono, spécialiste de l’Afrique : « Les migrants ne sont pas des pauvres fuyant la guerre. Les chiffres le prouvent. »



Article publié le 17.06.2018


"Ce sont des pauvres qui fuient la guerre ? les chiffres montrent le contraire." déclare Anna Bono, experte en histoire et institutions de l'Afrique à l'Université de Turin.

"Seulement 5% de ceux qui viennent en Italie sont vraiment des réfugiés. Ce ne sont pas les «derniers des derniers» car ils paient des milliers de dollars pour le voyage et les faux documents ». C'est ce qu'a expliqué Anna Bono, ancienne professeur d'histoire et d'institutions de l'Afrique à l'Université de Turin, qui démonte certaines des fausses nouvelles les plus courantes sur l'immigration.

Une voix qui émerge dans une solitude presque totale dans le domaine académique. Anna Bono est également l'auteur du livre "Migrants?! Les migrants?! Migrants?! "(Ed. Segno), qui vise à faire la lumière sur le plus gros problème du troisième millénaire.

« Des réfugiés? Presque aucun - explique-t-elle dans une interview avec Daniele Capezzone dans le journal La verità -.

Le ministère de l'Intérieur met à jour les données des demandeurs d'asile mois par mois. Tous ceux qui arrivent déposent une demande car c'est le seul moyen de ne pas être rejeté immédiatement.

En 2015, parmi toutes ces demandes, seules environ 3'500 ont été couronnées de succès. En 2016, moins de 5000. L'année dernière un peu plus de 6'000. En pourcentages, entre 5% et 8%. Tous les autres sont des migrants économiques". Et encore: "Ce ne sont pas les "derniers des derniers".

Comme il s'agit de trajets illégaux, 90% d'entre eux comptent sur des organisations criminelles et, par conséquent, ceux qui embarquent doivent être en mesure de collecter des milliers de dollars pour garantir les services des passeurs. Tout le monde ne peut pas se permettre ces chiffres, donc ils ne sont pas nécessairement si pauvres."

Les gouvernements africains ont-ils besoin d'être aidés davantage? "Mais on les aide beaucoup, il y a une sorte de plan Marshall chaque année. L'Afrique est le continent le plus assisté en termes d'aide humanitaire et de coopération au développement. [ps paralleye : ici l'auteur de cet article est trop naïve - sans doute de par sa déformation professionnelle -, car elle ignore ce que couvrent réellement ces "plans Marshall" et autre mystifications : les intrigues de la Franc-Maçonnerie et de la Haute-Finance en Afrique, sur le dos et le sang des peuples autochtones, avec la complicité des dirigeants africains eux-mêmes, qui sont d'ailleurs tous franc-maçons sans exceptions : l'exemple, pour la "république Française" dégénérée et criminelle, de la "Françafrique" n'étant que trop parlant à ce sujet !]

Mais le problème est qu'une partie importante de cet argent n'est pas utilisée correctement, entre la corruption des gouvernements et le tribalisme qui se nourrissent mutuellement". Un changement de paradigme est nécessaire. "Le développement de l'Afrique ne peut pas s'importer. L'Afrique doit davantage le produire d'elle-même". Moins d'argent et «une meilleure gouvernance». Ils en auraient les moyens ».

Autre fake news : les gouvernements africains travaillent déjà à limiter les départs. "En partie, c'est le contraire qui est vrai - explique Anna Bono à La Verità -. Les gouvernements sont souvent les premiers responsables des départs. Spécifiquement s'il ne s'agit pas d'individus désespérés ou de personnes qui viennent de villages reculés mais de gens qui ont des moyens.

L'essentiel de la responsabilité réside donc précisément dans le découragement induit par le copinage et la corruption, qui incitent beaucoup de personnes à voir le départ comme le dernier espoir".

Enfin, la peur du terrorisme: "Depuis au moins deux ans, des réseaux terroristes sont impliqués dans le trafic de personnes, d'où ils tirent des ressources essentiellement utilisées pour acquérir des armes. L'existence de ces routes migratoires peut également faciliter le déplacement des terroristes vers l'Afrique puis vers l'Europe. Où sont donc les militants de l'Etat islamique vaincus en Syrie et en Irak ? "
 
**********

Anna Bono a été chercheuse en Histoire et Institutions de l'Afrique au Département de la Culture, de la Politique et de la Société à l'Université de Turin jusqu'en 2015. De 1984 à 1993, elle est restée en Afrique pour mener des recherches de terrain sur la côte swahilie au Kenya. De 2004 à 2009, elle a collaboré avec l'Institut supérieur d'études sur les femmes de l'Université pontificale Regina Apostolorum. De 2004 à 2010, elle a dirigé le Département du développement humain du Cespas, le Centre européen d'études sur la population, l'environnement et le développement.

Jusqu'en 2010, elle a collaboré avec le ministère des Affaires étrangères dans le cadre du Forum stratégique dirigé par le conseiller du ministre, Pia Luisa Bianco. Elle collabore avec les médias de masse principalement dans le domaine catholique.

Elle a écrit plus de 1600 articles, essais et livres scientifiques et informatifs sur les relations internationales, les problèmes de développement, la coopération internationale, l'émigration concernant l'Afrique.
Source
Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

https://lesobservateurs.ch/2018/06/17/anna-bono-specialiste-de-lafrique-les-migrants-ne-sont-pas-des-pauvres-fuyant-la-guerre-les-chiffres-le-prouvent/

Le genre d'information dérangeante qui ne risque pas d'être relayée de sitôt sur TF1 et autres médias mainstreams d'intoxication de masse !

Une confirmation de plus de l'imposture satanique de subversion planifiée derrière l'invasion orchestrée des soi-disants "migrants", qui sont tout sauf de pauvres petites victimes à faire chialer dans les chaumières (comme les médias de lavage de cerveau et d'abrutissement de masse le martèlent aux mougeons 24 heures sur 24 !!!)

Bien sûr nous avions déjà démontré cette vérité occultée à maintes reprises dans ce topic, mais ce genre de confirmation supplémentaire venant d'une source "historienne" peut permettre d'ouvrir les yeux à certains.

Ces envahisseurs (camouflés en "migrants" par les médias complices aux ordres du complot judéo-maçonnique mondialiste) représentent pour l'immense majorité d'entre eux la lie de l'humanité : nous sommes en présence non pas de "réfugiés" comme la propagande judéo-maçonne veut le faire croire, mais bien d'apatrides mammonites d'origines afro-maghrébines complètement corrompus qui viennent en Occident décadent, car ils ont flairés un terrain de chasse très propice et profitable pour leur futures entreprises de corruptions et de rapines.

Ces envahisseurs apatrides afro-maghrébins sont d'ailleurs pour beaucoup détestés des familles traditionnelles vivant dans leur pays d'origine. (familles d'ailleurs victimes dans leurs pays des complots et des sales coups de ces mêmes forces occultes qui agissent impunément en Occident, le tout avec complicité active de la Mafia maçonnique Africaine dans leur cas)

De surcroit nombres de ces envahisseurs extra-européens sont aussi des pervers sexuels et des violeurs, qui vont se faire un plaisir d'agresser sexuellement vos femmes et vos enfants (si ce n'est pas déjà fait : le tout dans le silence complice et voulu des médias, là encore) à l'avenir.

Voilà le futur que la Franc-Maçonnerie vous réserve messieurs-dames !

Et il va sans dire que celui-ci est parfaitement conforme à ses autres "plans" de destruction planifiée.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6862-la-republique-maconnique-ne-veut-quaucun-jeune-cerveau-ne-lui-echappe#91640

Et quand ces escrocs d'envahisseurs sataniques extra-européens n'ont pas assez de pognons pour payer les "passeurs" (et l'énorme business qui tourne autour), c'est les services secrets occidentaux et sionistes qui s'arrangent pour leur filer un coup de main (projet d'Ordo Ab Chaos en Occident oblige)

On l'a déjà prouvé dans ce sujet, pas la peine d'y revenir ici.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6101
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   9/7/2018, 22:47

Une vidéo assez synthétique sur le sujet et qui est déjà limitée par youtube, à sauvegarder car elle ne va pas rester en ligne longtemps !


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dates épreuves BTS ESF 2013.
» MasterParis 13 Politiques éditoriales Épreuves écrit et oral
» [12*14] Preuves et soupçons 01/05/2016
» DUT bibliothèque Bordeaux 2009
» Bibliothécaire d'état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: