Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

disparus de Mourmelon (site officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POMPALIER

MessageSujet: disparus de Mourmelon (site officiel)   31/1/2016, 11:08

Découvrez cette affaire de pédo-criminalité, ou l'état Français fut condamné pour fautes lourdes, et ou il n'y a pas eu d'enquête :

http://disparusdemourmelon.org/

Compléments : http://dominique59121.skyrock.com/

Crying or Very sad Merci pour vos éventuels messages et soutiens. Génial2

Citation :
Edit/ paralleye : merci pour les liens, nous allons creuser ça.

J'ai édité ton message en rajoutant les liens directs que tu ne peux pas mettre avant sept jour, restriction due à l'hébergeur de notre forum et dont nous ne sommes pas responsables (j'ai aussi supprimé les excès d'émoticones décrédibilisant au début de chacune de tes phrases, nuisant au sérieux d'un tel sujet...)

Merci de ta compréhension et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
POMPALIER

MessageSujet: re   7/2/2016, 18:03

Wink Merci beaucoup, c'est très aimable de votre part.

Pour compléments et approfondir le sujet :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-videos-choquantes-du-chef-du-protocole-10-10-2013-3213103.php

HERICK

MessageSujet: re   22/2/2016, 19:23

Crying or Very sad Ce qui est très curieux, c'est l'absence de commission d'enquête, alors que l'état fut condamné en 2005 pour fautes lourdes et dysfonctionnements de la justice. Normalement, une telle procédure est automatique, mais peut-être que les disparus sont de simples roturiers, ce qui amplifie que la justice n'est pas la même pour tous...scratch
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: disparus de Mourmelon (site officiel)   23/2/2016, 00:14

Ce qui est très curieux HERICK, c'est ce pseudo similaire graphiquement à celui de POMPALIER avec ces majuscules imposantes, la même tranche d'âge pour les deux, le même usage que POMPALIER des émoticones, POMPALIER déclarant qu'il habite REIMS alors que son adresse IP le localise en région lyonnaise, très précisément dans le même secteur que l'adresse IP de son clone HERICK !

On se croirait en train de lire les courriers aux compliments dithyrambiques des lecteurs de la revue de Philippe Ploncard d'Assac (courriers écrits par la même plume pour la plupart !) ou la lettre mensuelle d'auto-encensement du site E&R lol!

Hormis un bug lié à l'âge, qu'est-ce qui peut motiver une bêtise pareille ?

Je pense que plutôt que de perdre du temps en conjectures chronophages, nous allons garder l'essentiel de ce post en ce qui concerne l'affaire de Mourmelon et nettoyer le forum de la présence de cette étrange entité bicéphale suspecte Suspect

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

disparus de Mourmelon (site officiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1