Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mars72

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   6/8/2008, 10:41

Bonjour à tous,
je suis toujours chez moi, faisant partie des 42% de français qui ne partent pas en vacance.
Pour revenir un peut sur les dernières discutions autour de la crise économique et les divers messages alarmistes, voir cataclysmique de l'avenir du monde et en particulier de notre nation. J'aimerai porter à votre attention, que les Banques centrales du monde ont depuis le début de cette crise, trouvaient LA solution, en effet c'est par le passage de la case contribuable... donc nous ! que ces dernières vont pouvoir bénéficier de ce que l'on appel dans le jargon financier "l'effet de levier" bien entendu cela ne sera pas suffisant pour permettre un redressement rapide de la situation, mais grâce à la docilité de la société dégénéré et zombie comme la baptisé le "librepenseur" tous cela se fera dans le calme et la discipline, il y aura sans doute quelques personnes qui refuserons cet état de fait, mais elles ne pourront pas combattre à arme égal. Car les principaux ennemis ne sont pas les grands de ce monde et autre illuminati, mais surtout votre propre voisin et petit serviteur que vous rencontrez dans la rue tous les jours. Ce sont eux qui par leur vote insouciant permette de mettre en place des élus véreux, ce sont eux par leur ignorance qui sont près à donner leur sang pour crée une banque de donnée ADN, ce sont encore eux qui depuis des années ont cultivés l'individualisme, ne pensant qu'au bronzage de leur épiderme en compagnie de deux cadavres sur une plage.
Bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   6/8/2008, 12:12

Bonjour, mars72,

je n'ai pas les moyens de partir en vacances Arrow
je déclare l'inutilité des vacances
combat à armes inégales, oui, si la logique est partagée Arrow
je décrète ma logique
être mouton induit l'acceptation d'être consommé

créer son propre décret et savoir que nous sommes nombreux

quant aux deux jeunes femmes, mon chagrin est sans fond
TinkietePax

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   16/9/2008, 03:41

salut,

autre solution, ne pas avoir d'argent à la banque, involontairement dans mon cas, je vous l'avoue ^^ Laughing
lions_of_tawhid

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   17/9/2008, 16:08

Salam

je suis dans une situation complexe.
disons que je ne suis pas riche mais pas pauvre. autrement dit, je n'ai pas beaucoup d'argent mais j'ai une petite somme avec laquelle je ne peux rien acheter en terrain etc...! Very Happy
en gros je suis coincé!
ratman

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   19/4/2011, 11:03

L'énigme du vol de lingots d'or

En octobre, un couple porte plainte pour le vol de huit lingots dans un coffre de la Société générale. Six mois plus tard, pas de coupable, mais des erreurs de la banque.

http://www.sudouest.fr/2011/04/18/l-enigme-du-vol-de-lingots-d-or-374947-4344.php
ratman

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   29/4/2011, 18:09

c'est pas beau la technologie de la CB ? Laughing

2,2 millions : c'est le nombre de comptes subtilisés avec les informations complètes de leurs cartes bancaires, comptes qui sont proposés à la vente par ces hackers

http://www.logiciel.net/sony-les-hackers-affirment-posseder-22-millions-de-cartes-bancaires-12590.htm
b.h.j.

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   3/6/2011, 18:24

J'ai aussi pensé à investir dans du terrain ou de la nourriture. Notre or (peu comestible) ne nous servira pas à grand chose pour survivre. En tout cas, après 1929, or ou pas or, les paysans gardaient tout. Mais le problème du terrain, c'est qu'il pourrait bien y avoir une abolition de la propriété privée. Rappelons en effet que ce sont les mêmes élites qui ont mis au pouvoir Staline et la révolution bolchevique. En dernier recours, je me dis que le plus radicale et le plus sur c'est d'apprendre à pratiquer la survie en nature. Les manuels expliquent comment repérer les végétaux comestibles des venimeux.
hildegarde von b

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   3/6/2011, 18:55

vénéneux mon cher ! Laughing venimeux c'est aussi dans la nature mais en plus ça pique !!! Attention
tuvoiscomment

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   12/7/2011, 09:55

AUDIO MICHAEL DEBREDA ROCHA « AGIR TOUT DE SUITE » (11 JUILLET) S’il a raison on est vraiment mal!! Merci à Philippe.

http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/07/12/agir-tout-de-suite/

cet homme explique qu il faut les echanger contre or et argent, c est vrai que ces valeurs ont traversé les ages...

après avoir entendu ça j ai été voir les actualités en italie et il y as 40minutes :
Economie - 12/07/2011 | 08:48 - 534 mots
Après la Grèce, la défaillance italienne menace la zone euro

http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20110712trib000635766/apres-la-grece-la-defaillance-italienne-menace-la-zone-euro.html

Avec une comparaison très NWO: "Les marchés financiers, tels les dieux de l'Olympe, sont en train de transformer l'Union européenne (UE) en moderne Sisyphe"

affraid
tuvoiscomment

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   12/7/2011, 10:01

b.h.j. a écrit:
J'ai aussi pensé à investir dans du terrain ou de la nourriture. Notre or (peu comestible) ne nous servira pas à grand chose pour survivre. En tout cas, après 1929, or ou pas or, les paysans gardaient tout. Mais le problème du terrain, c'est qu'il pourrait bien y avoir une abolition de la propriété privée. Rappelons en effet que ce sont les mêmes élites qui ont mis au pouvoir Staline et la révolution bolchevique. En dernier recours, je me dis que le plus radicale et le plus sur c'est d'apprendre à pratiquer la survie en nature. Les manuels expliquent comment repérer les végétaux comestibles des venimeux.

exact nos terrains ne seront nos propriétés que sur papier chez le notaire et dans ta commune mais qui n auront plus aucune valeur en temps de crise majeure! De plus, impossible pouvoir cultiver ton champ pendant que ce sera la guerre civile. No
La débrouille sera la seule solution.
ratman

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   12/7/2011, 15:47

pour ceux qui ne l'ont pas écouté

http://infoguerilla.fr/?p=10703

ITW avec pascal roussel, jacques delacroix et denissto de LIESI

petit rappel

Pour la première fois depuis 1974, nous sommes confrontés à une véritable menace systémique pesant sur la structure politique et financière mondiale...

Ceux qui détiennent des actifs papier ou de l'immobilier vont souffrir. Ils seront confrontés à un krach qui a d'ailleurs déjà commencé.

Dans un monde de plus en plus compétitif, la plupart des gouvernements cherchent désormais à dévaluer leurs monnaies. Le Japon vend son yen... la Corée, la Malaisie et la Thaïlande cherchent activement à dévaluer leurs devises... et même l'Union européenne espère stimuler ses exportations en affaiblissant
l'euro.

En France, les épargnants et les investisseurs en font
déjà les frais. Ces dernières années, ta richesse s'est évaporée à cause d'une inflation voulue et nourrie par les autorités économiques et financières.

Donc situation sans précédent dans l'histoire mondiale !

les Etats-Unis accumulent un déficit budgétaire de plus de 250 milliards de dollars ET un déficit commercial de 590 milliards de dollars.

Les consommateurs américains, ceux-là même qui maintiennent l'économie mondiale à flot , sont endettés jusqu'aux yeux. En fait, leurs dettes représentent plus de 200% du PIB !

Un plan existe et ceux qui l’appliquent sont prêts à tout. Ils le masquent par le mensonge et la complicité des foules (in)volontairement ignorantes.

Mais... nous dit M. Kissinger, l’un des leurs, chacun est désormais concerné par l’avènement du Nouvel Ordre Mondial, ce monde imaginé qui doit accoucher dans la souffrance

Pourquoi l’élite mondialiste prépare-t-elle des palaces de survie dans certains endroits ?

A cela s'ajoutent les problèmes économiques et monétaires. L'impérialisme coopératif est désormais en déclin. Dans le même temps, des stratèges avertissent l'administration Bush que la Chine constitue la plus grande menace à l'hégémonie des Etats-Unis dans l'ère post-industrielle.

L’or : unique secours dans la débâcle ?

Washington joue sa dernière carte : priver ses concurrents potentiels des ressources stratégiques vitales. Certes, la Chine manque de sécurité énergétique, mais elle ne refuse pas la vassalité à l'égard des Etats-Unis. Une lutte sournoise se joue et une fausse manoeuvre de l'un de ces acteurs peut provoquer l'effondrement général.

Que penser enfin d'une alliance entre la Chine et la Russie contre le " loup américain " ?

Ce que ces familles khazares ont réussi à faire avec l'Allemagne de
Weimar, elles veulent le renouveler avec les Etats-Unis et le bloc de
l'Ouest. D'où l'effondrement actuel du dollar US... qui va
s'accélérer...

L'effondrement du Dollar US est très proche... et la hausse du pétrole est durable, car "orchestrée" par des "puissances" qui soutiennent Obama

La crise des subprimes a justifié la transformation des dettes privées des banques en dettes publiques ; celle qui va survenir conduira les Etats-Nations à la banqueroute. La Grèce n’est que le début....

le contrat de la FED se termine en 2012 en décembre 2012

On assiste a un retour sur l’étalon or et une monté du nationalisme de tout les pays ce qui va engendré le chaos interne et externe et amené la WW3 temps attendue par l’élite luciférienne

une réforme monétaire va etre mis sur pied dont la chine sera en tete de file avec son positionnement massif en or et en argent elle viens d'ailleurs de lancé 3 plateforme de tradding des métaux et ca sera sur en place avant décembre !
actuellement les cartels
bancaires ne sont pas d'accord entre eux voila pourquoi le G8 n'as pas accouché l'autre fois de cette reforme

pour les autres

Un des créateurs d'une école de trading, que je me suis engagé à ne pas nommer... dont les clients sont certains des plus grands noms du CAC40, qui a ses entrées à Bercy et Matignon,
qui jouait avec brio des millions d'euros sur les marchés, sur de ses méthodes infaillibles, a soudain eu connaissance d'une information qui l'a totalement paniquée.

Il a liquidé toutes ses lignes de tradings... renoncé à l'achat immobilier dans lequel il était engagé, perdant les 10% de garantie ... et se ruant chez les numismates pour acheter du métal, il s'est aperçu qu'il ne pouvait acheter les quantités nécessaires pour mettre son capital à l'abri....

Ce Monsieur en est malade... pas loin de nous faire une jaunisse.

Qu'a t'il appris avant tous les autres ?
Explosion de l'Euro ? L'Allemagne se retire de l'Union Européenne ( Si !! Si !!! )
Dévaluation massive ?
Faillite des banques ? Paripas, Crédit bricole, Crédit Tutuel, Banque Vostale ....

Impossibilité pour les assurances de couvrir tous les comptes ...
puis hausse des taux ... effondrement attendu de l'immobilier de 40%

Il va y avoir une ruée vers l'or... mais il n'y en a plus ...
A défaut de trouver de l'or Il y aura donc une ruée vers l'argent .... mais il n'y en a plus guère non plus ...
Cela se traduira t'il dans les cours du Comex ? Je ne sais pas ... mais les primes vont s'envoler

Le début de l'année 2012 devrait être intéressant si vous êtes en métaux précieux...
Pour ce qui est de cet été sur le silver ... je reste très prudent
On devrait avoir de grandes manoeuvres avant le 27 juillet sur le silver expiration des options
La chute des marchés peut entrainer une chute de l'argent-papier ....
et une hausse du ratio or-Argent ....

Patience.... votre heure approche
menthalo

Claude Zemour et son co-débatteur habituel, sur I-télé, disaient, hier,
que " l'hyper inflation à venir va ruiner les rentiers, ceux qui n'ont
pas placé leurs liquidités."

« Nous étions sur des niveaux techniques graphiques très dangereux.
Il fallait appeler à la rescousse. C’est ce qui est réalisé en ce
moment »
(Trader Noé). Nous sommes en train de vivre un des
épisodes d’une guerre monétaire qui peut se transformer en un tsunami
pour le monde financier. Quand une première banque tombera, cela va s’accélérer.
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/12/lavertissement-de-trader-noe-se-confirme-nous-sommes-sur-des-points-ou-une-intervention-est-vitale/

juste en passant la crise italienne, c'est: l'Espagne, la Grèce, et le Portugal réunis................
denissto

comparatif pour 70 monnaies différentes
reprenant les performances comparées depuis le début de l'année
+3.4 % en moyenne pour l'or
+10 % en moyenne pour l'argent , et ce en dépit de la correction très violente intervenue depuis mai dernier

http://goldsilver.com/article/race-to-debase-middle-2011/
marie
ratman

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   12/7/2011, 21:07

DesEspoirs

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   19/7/2011, 21:00

Que doit on faire ?

-Retirer sont argent pour le protégé ?
Mais si les monnaies s’effondre, qu'est ce qu'on va faire de nos bouts de papier ?

-Achetez de l'or ?
Mais il nous sert à quoi ? qu'est ce qu'on en fait ? est ce qu'il y aura une demande ?

C'est claire qu'il faut faire quelque chose de son argent avant qu'il soit trop tard mais concrètement, qu'est ce qu'on en fait ?

Si quelqu'un a une réponse...
goldbi

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   19/7/2011, 21:21

DesEspoirs a écrit:
Que doit on faire ?

Mais si les monnaies s’effondre, qu'est ce qu'on va faire de nos bouts de papier ?

-Achetez de l'or ?
Mais il nous sert à quoi ? qu'est ce qu'on en fait ? est ce qu'il y aura une demande ?

C'est claire qu'il faut faire quelque chose de son argent avant qu'il soit trop tard mais concrètement, qu'est ce qu'on en fait ?

personnellement on ne peut pas se nourrir de billet en papier, et de métaux comme de l'or, donc je dirais que satisfaire tes besoins vitaux par ta propre personne/famille est primordiale, au lieu d'acheter un bloc d'or, achète du terrain dans la montagne, construit un chalet, plante des légumes, fruits, arbres, apprend à chasser, pêcher, te soigner, te laver, te nourrir dans la nature

personnellement c'est mon opinion, si le monde s'effondre c'est pas 10 kilos d'or sous le matelas qui me sauveront, ça hatisera tout au plus la jalousie du voisin, si ça commence à se savoir, et on sait comment ça fini la jalousie en temps de guerre

sinon l'or c'est mieux que le papier quand même donc autant avoir de l'or que des billets inutile en temps de chaos
newbraves

MessageSujet: Re: Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?   1/8/2011, 21:13

DesEspoirs a écrit:
Que doit on faire ?

-Achetez de l'or ?

Fais des réserves , utilise tes sous pour acheter des produits de première nécessité, ex : riz, pâtes, boîte de conserve...J'ai fais un petit stock et je continue encore cette semaine. Tous les produits que j'ai acheté sont valables jusqu'en 2012/13/14 Rolling Eyes

Comment protéger notre argent en cas d'effondrement des banques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant