Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au coeur de la conspiration judéo-mondialiste - le "projet Rivkin" : multiculturalisme et américanisme pour détruire la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Au coeur de la conspiration judéo-mondialiste - le "projet Rivkin" : multiculturalisme et américanisme pour détruire la France   16/2/2016, 18:51

Stratégie de subversion mondialiste de la France par l'américanisme et le multiculturalisme : le "Projet Rivkin".

L'article scanné et traduit qui va être présenté ci-dessous a été reproduit dernièrement aux pages 2, 3, 4, 5, 6 et 7 de la Brève de LIESI du mois de décembre 2015, brochure que l'on peut commander ici :

http://www.liesi-delacroix.com/180-abonnement-aux-breves-de-liesi.html

Il traite du projet globaliste de subversion culturelle visant la France par les agents mondialistes en Amérique.

L'originale de cette traduction semble dater de 2011 à la base, on en retrouve trace ici http://www.medialibre.eu/france/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assujettir-des-nations-souveraines , mais je n'en ai pas retrouvé de retranscription sur le forum après recherche, il est donc bon de dédier un sujet à part entière à ce document, d'autant plus vu l'actualité brûlante de son contenu à l'heure actuelle, plus que jamais en cours d'accomplissement.

Le contenu de ce scan de 6 pages (à lesquelles j'ai ajouté quelques rares annotations, en majorité manuscrites directement sur le document, quand cela s'avéra nécessaire) est en effet de la plus haute importance, car il dévoile l'implication et le procédé des multinationales et des organisations mondialistes yankee liées au CFR et à la haute finance juive apatride.



Voici maintenant le scan en question : j'ai mis celui-ci sous "spoiler" dans l'optique d'une meilleure lisibilité générale. En effet pour une meilleur qualité d'image j'ai préféré ne pas redimensionner les scans au format du forum lors de l'envoi, car ceux-ci donnaient une image trop imparfaite, je les ai donc laissés en état original. N'oubliez pas qu'après avoir ouvert le spoiler en cliquant dessus, vous pouvez le refermer en re-cliquant dessus à nouveau, ce qui remettra la page du forum dans son affichage classique. Je vous rappelle aussi que vous pouvez effectuez un zoom et un dézoom pour la lecture si vous le souhaitez, en restant appuyé sur la touche "contrôle" ("ctrl") de votre clavier, puis en appuyant sur la touche "+" des touches numériques de celui-ci pour zoomer (et sur la touche - pour dézoomer)

Bonne lecture à toutes et à tous.

Spoiler:
 

Deux précisions d'importances doivent être faites pour conclure.

I/ La première concerne l'astérisque que j'ai ajoutée à la page 3 du document, quand le traducteur parle de la "révolution bolchevique" en Russie.

Il faut corriger une erreur importante du traducteur ici.

Loin d'être le fait de "minorités défavorisées", la révolution bolchevique fut au contraire le fruit d'un véritable complot mondialiste des super-riches, qui fut exécuté par des révolutionnaires juifs messianiques (à majorité trotzkystes internationalistes), d'ailleurs principalement importés d'Allemagne et d'Amérique pour leurs leaders (d'ailleurs aidés par des complices déjà sur place), avec le soutien de la haute finance juive, instigatrice première de la révolution exécutée par leurs agents. Quand ces criminels sataniques juifs renversèrent le Tsar et prirent le pouvoir en Russie (avec l'aide et les milliards du cartel bancaire pour s'y maintenir, et le soutien occulte des chancelleries occidentales maçonniques sous domination sioniste), ils noyèrent dans le sang des millions et des millions de russes, et les "minorités défavorisées" finirent liquidées comme les autres !

Vous trouverez bien des éléments complémentaires sur tout ça dans les sujets-clés du forum qui en traitent, pour plus d'information voyez notamment :


Judaïsme,Communisme - Interview du Dr William Pierce

Jüra Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du Communisme


Synthèse sur l'histoire de Sion



II/ Seconde précision d'importance à faire, concernant cet article traitant du "projet Rivkin".

L'ambassadeur "américain" Rivkin est d'origine israélite bien entendu, ce que ne mentionne pas l'article ( http://breizatao.com/2015/06/11/buzzfeed-un-site-de-propagande-antiraciste-cree-par-la-finance-juive-us/  http://resistance-europeenne.blogspot.fr/2009/05/usa-nomination-d-ambassadeur-juif-en.html ), comme le sont d'ailleurs la majorité des voyous incriminés dans ce scan (Howard Perlmutter, Pascal Zachary et toute la clique d'escrocs notoires qui contrôlent l'Amérique).

L'américanisme n'étant qu'une idéologie apatride et dégénérée par excellence très utile pour ces gens-là et pour leur "projet globaliste", des gens bien entendu tous liés de près ou de loin au cartel bancaire judéo-maçonnique et à ses réseaux criminels.

On comprend tellement mieux avec cela, les raisons profondes poussant à l'internationalisme, au multiculturalisme (qui n'est q'un mot trompeur cachant la destruction des cultures), à la destruction des nations, à la déshumanisation et à l'usure au sens le plus large du terme par cette élite mondialiste : ce n'est rien d'autres que la consécration des aspirations messianiques du Judaïsme (Thorah lévitique/Talmud/Kabbale) mises en pratiques sur le terrain et au niveau idéologique.

Ces liens vous seront d'une immense utilité pour en comprendre tous les mécanismes :

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au coeur de la conspiration judéo-mondialiste - le "projet Rivkin" : multiculturalisme et américanisme pour détruire la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Mimi
» Les Doudous reproduisant le bruit du coeur
» Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?
» "au coeur du mal " de chelsea cain
» coup de coeur sur la loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: