Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite statut 100% Franc mac' sur le mur d'une Gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YoumQyama

MessageSujet: Une petite statut 100% Franc mac' sur le mur d'une Gare   20/7/2008, 18:13

Salam/salut

Quand j'ai vu cette statut, jme suis efrayé , jlai direct pris e foto ..

... ils nous nargue Mad

http://i41.servimg.com/u/f41/12/71/69/43/photo_12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mars72

MessageSujet: Re: Une petite statut 100% Franc mac' sur le mur d'une Gare   20/7/2008, 20:34

Ou se trouve cette statue ?
YoumQyama

MessageSujet: Re: Une petite statut 100% Franc mac' sur le mur d'une Gare   20/7/2008, 22:17

Une petite ville alsaciene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite statut 100% Franc mac' sur le mur d'une Gare   26/7/2008, 11:59

Ce qui me fait rire c'est que les francs maçons étendent leurs symbolent partout de façon ultra évidente, comme la présente statue en pleine gare, qu'ils font même des musées à leur gloire et que la plupart des gens ne sont même pas au courant de leur existence.
Stfuppercut
Modérateur

MessageSujet: Re: Une petite statut 100% Franc mac' sur le mur d'une Gare   26/7/2008, 13:22

salut, c'est une sorte d'ésotérisme : "seul les initiés peuvent voir". Des messages entre eux
jeeb

MessageSujet: Re: Une petite statut 100% Franc mac' sur le mur d'une Gare   7/8/2008, 11:28

Une grande majorité des statues érigées sont à la gloire d'illustres francs maçons car la grande bipolarité du monde n'etait pas capitalisme vs communisme, c'est religion / franc-mac. Les textes sacrés interdisent de tailler la pierre ou même d'ériger quelque monument que ce soit à la gloire de qui que ce soit, pour la simple et bonne raison que ça irrite Dieu, et ça, les macons le savent très bien, mais bon, on commence à les connaître ces zozos arrogants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite statut 100% Franc mac' sur le mur d'une Gare   7/8/2008, 12:25

jeeb a écrit:
Les textes sacrés interdisent de tailler la pierre ou même d'ériger quelque monument que ce soit à la gloire de qui que ce soit, pour la simple et bonne raison que ça irrite Dieu, savent très bien,
Ce que tu dit m'intéresse.
Pourrait tu citer des sources? Smile
jeeb

MessageSujet: Re: Une petite statut 100% Franc mac' sur le mur d'une Gare   7/8/2008, 19:01

c'est écrit dans la Bible:
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. (Exode 20/4-5)

cette interdiction me concerne particulièrement, puisque je travailles dans une taillerie de pierre.
Je suis amené à aller fréquemment dans les cimetières pour placer les monuments funéraires que je taille (c'est un des aspects de mon métier), dans Bruxelles et ses environs, et c'est dingue le nombre d'obélisque, de vasques surmontées d'une flamme ou d'un linge et d'autres symboliques maconniques que l'on peut y voir.
kimmoki

MessageSujet: Re: Une petite statut 100% Franc mac' sur le mur d'une Gare   9/8/2008, 06:10

Bonjour en me baladant dans ma ville j'ai vu sa sur ue église sa ma interpeller vous en pensez quoi, symbole franc maçon ?

[img][/img]

La l'église en grand :

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite statut 100% Franc mac' sur le mur d'une Gare   9/8/2008, 11:23

Le symbole tout à gauche ressemble à un "compas maçonnique" :

Une petite statut 100% Franc mac' sur le mur d'une Gare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1