Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   5/3/2016, 01:00

Il y a quelques jours, le politicien républicain Newt Gingrich, ancien président de la Chambre des représentants des États-Unis, a fait une déclaration fracassante sur la chaîne Fox News. Il a affirmé que le très controversé Donald Trump est détesté des élites car n'étant pas passé par le "rite initiatique de la société secrète", ne faisant donc pas parti de la Famille... C'est donc, selon lui, un "incontrôlable"... (ce qui sous-entend que toute la Famille est sous contrôle).

À noter que Newt Gingrich est bien placé pour parler de société secrète, ayant lui-même déjà participé au Bohemian Club https://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club



Sources :

http://www.infowars.com/gingrich-establishment-scared-of-trump-because-he-didnt-belong-to-secret-society/

http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/03/donald-trump-hait-par-lelite-car-il-ne.html


Dernière édition par paralleye le 9/11/2016, 18:54, édité 3 fois (Raison : deuxième modification du titre du sujet, faisant suite à l'accumulation d'infos capitales sur ce tartuffe mondialiste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   5/3/2016, 04:24

Salut nex,

Méfies-toi c'est de la mise en scène tout ça, une pure mascarade nécessaire au "scénario truqué" de l'élite mondialiste : un miroir aux alouettes complet à mon avis.

Le Système a besoin de "se créer" ses propres "opposants" par-moment, quand la trame en coulisse l'exige.

Les allusions du type cité dans la vidéo (lui-même un énorme troll bien mouillé comme il faut) rentre pile-poil dans ce genre de "scénario" en question...

Trump joue simplement son rôle de tartuffe complètement véreux nécessaire à l'agenda des banquiers internationaux : celui d'un type devant être "perçu" par les gigolos yankees adeptes de la "société du spectacle" mais à tendance réactionnaire, comme un "opposant" à certaines "franges" exécutantes du Système (mais surtout pas au vrai Pouvoir Occulte, soigneusement couvert...) : il permettra ainsi de mieux canaliser les énergies réactionnaires dans des voies sans issues déjà toutes prêtes pour cela, en plus de servir de contrepoids pour certains "intérêts" dans des manipulations électorales à venir aux USA, voir d'autres choses encore bien plus graves, en cours de finalisation.

N'oublions pas que l'élite mondialiste est en train de planifier la mise à mort du système monétaire yankee, pour que celui-ci puisse "renaître de ces cendres" après un petit carnage qui va sérieusement saigner à blanc la populasse décérébrée.

Si un gigantesque troll comme ce donald Trump était vraiment "incontrôlable", penses-tu vraiment qu'il y aurait autant de battage médiatique autour de lui ?

Autant de mise en scène et de "tohu bohu" autour de l'image de sa personne (chose renforçant comme il se doit le scénario en question...et les suggestions qui vont avec)

Ou tout simplement qu'il serait encore en vie, à pouvoir blablater à droite et à gauche comme il le fait à longueur de journée, sous le feu permanent des projecteurs ?

Pose toi toutes ces questions, et réfléchit bien à cela...

Pense par exemple au tandem dieudonné/soral http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc?highlight=putride , mais en puissance 1 000.

Tu comprendras de suite je pense qui est Donald Trump, et quel jeu il joue dans la matrice...

Nos ennemis sont tout sauf des idiots.

De surcroit, on a déjà parlé de Donald Trump ici, et cela se passe de tout commentaires sur qui est ce monsieur, derrière les "apparences" :

Actualités - Russie  


extraits de ce lien :


Citation :
Citation :
Voici quelques éléments se passant de tout commentaires, sur qui est ce monsieur Donald Trump, que Poutine encense :


Le milliardaire islamophobe étasunien Donald Trump veut refouler les Musulmans aux frontières et fermer internet !


publié dans la rubrique POLITIQUE le 08 déc 2015


A chacun son milliardaire néo-mondialiste taré !


Aux USA, le candidat aux Présidentielles Donald Trump tient la dragée haute au fameux milliardaire français (dont nous vous laisserons deviner le nom) en matière de manipulation des opinions publiques et de préparation des masses au Nouvel Ordre Mondial !




Dans une cascade de déclarations islamophobes et liberticides à faire respectivement pâlir les autorités israëliennes et coréennes, l’individu vient en effet de demander, sans rire :


– De refouler tous les Musulmans qui veulent se rendre aux Etats-Unis, en singeant ce qui se passe régulièrement à la frontière israëlienne, pour le porter à une échelle supérieure en lieux et en temps  !


De fermer purement et simplement internet, avec l’aide de son pote richissime Bill Gates, pour lutter contre le terrorisme raconte-t’il à un parterre de médias complices !
Et pourquoi pas coudre un croissant vert sur les habits des Musulmans (près de 1% de la population totale) qui sont déjà présents aux Etats-Unis pendant qu’il y est ce petit Adolpho du NWO, et emprisonner les animateurs de sites web indépendants, rapidement qualifiés de « soutiens au terrorisme » par sa clique pro-NWO ?


Et dire que ce néo-fasciste plein de fric est en tête des sondages et a de bonnes chances de devenir président des Etats-Unis d’Amérique, c’est dire jusqu’où ils sont tombés !


Pour la paix et la cohésion sociale, il serait temps de confisquer au plus vite le pognon surnuméraire à toute cette oligarchie néo-mondialiste pour le reverser aux classes moyennes et aux classes déshéritées :  la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial passera forcément par une telle mesure, le plus tôt sera le mieux.
http://www.999spiritus.org/2015/12/08/le-milliardaire-islamophobe-etasunien-donald-trump-veut-refouler-les-musulmans-et-fermer-internet/

Citation :
USA : les sionistes utilisent-ils  Donald Trump pour faire gagner leur candidat ?

( traduction automatique)

Les élections américaines approche et revoilà encore Donald Trump de retour pour servir ses maitres les banquiers juifs illuminati. Cette fois son rôle sera de gagner la nomination républicaine et de donner la victoire a Hillary Clinton, la candidate préférée des banquiers illuminati.


Cela semble un peu tiré par les cheveux en considérant que Trump mène la campagne républicaine pour l`instant, se prétendant le champion de l`américain ordinaire et de la lutte contre l`immigration illégale.


Les banquiers juifs illuminati ont une longue histoire de manipulation des élections présidentielles américaines. En 1912, ils utilisèrent  Théodore Roosevelt pour séparer le vote républicain, défaire Taft et faire gagner leur homme qui était Woodrow Wilson ( Celui qui signa les accords sur la réserve fédérale – donnant le contrôle monétaire des USA a des familles illuminati).


En 1940, ils utilisèrent un Démocrate, Wendell Wilkie, afin de se présenter comme candidat Républicain et s`assurer de la réélection de Roosevelt.
En 1992, ils ont fait élire Bill Clinton en faisant entrer dans la course Ross Perot de façon à séparer le vote républicain. Si Ross Perot n`avait pas fait campagne pour être président, Bush senior aurait probablement été réélu. (Il aurait mis les sionistes en colère en faisant référence à leur contrôle de Capitol Hill) Perot avait 20 million de votes, Clinton avait 45 million de votes et Bush avait 39 million de votes.


Trump se préparait pour les élections de 2012 mais il fut décidé qu ils n`en aurait pas besoin et il se retira de la course.  Il a travaillé son image se présentant comme le candidat – chrétien, pro-vie, contre le  mariage homosexuel et pour la peine de mort pour les terroristes.


« Je suis un protestant, je suis presbytérien» - Déclaration de Trump au Christian Post « J`ai une bonne relation avec l'église, je pense que la religion est une bonne chose et que ma religion est merveilleuse. Je vais à l`Église autant que je peux. Toujours à Noel et à Pâques. Le dimanche quand je le peux je suis une personne du dimanche. »


Mais sa vraie loyauté va a Israël.
Il a dit récemment : « Il n`y a jamais eu un plus grand ennemi d' Israël que Barrack Obama. C`est incroyable la façon dont il traite Israël et comment il leur parle. Je pense qu’il traite nos ennemis mieux qu’il ne traite Israël.

La fille de Trump, Ivanka, s`est convertie au Judaïsme en 2008, avant de marier un riche promoteur immobilier juif, Jared Kushner.


Suivez l'argent



Le «contrôleur?» et conseiller important de Trump est un juif nommé Michael Cohen. Il a était avocat dans le privée et le conseiller de personnalités parmi les plus riches du monde.



Un autre supporteur de Trump est Steward Rehr, un milliardaire juif qui a fait fortune dans l' industrie pharmaceutique. Il est le numéro 183 sur 400 des hommes les plus riches du monde. ( Trump ne fait même pas parti de cette liste.)


Il est difficile de croire que Trump changera les règles du jeu. Les médias servent à pousser l'agenda des puissants et des riches.

Source : HenryMakow

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t10928-usa-les-sionistes-utilisent-ils-donald-trump-pour-faire-gagner-leur-candidat

Trump est un énorme troll multi-milliardaire qui fait lui même partie d'une élite financière mondiale très fermée (donc évidemment très lié avec certains haut-magouilleurs de cette clique comme on le constate), il est d'ailleurs aussi mouillé presque à coup sûr dans le Judaïsme messianique (il se prétend  "protestant",mais il y a bien plutôt des influences de type judéo-sionistes voir peut-être hassidiques là-derrière (branche extrême et notoirement pervertie du talmudisme), ce qui pourrait être l'une des raisons de "famille" pour laquelle Poutine l'encense d'ailleurs, au delà de certains intérêts stratégiques, disons...convergeant entre ces mouvements.

Inutile de rappeler que ce monsieur est de surcroit activement impliqué également, au niveau idéologique, dans le "grand jeu de dupes", de suggestions et autres mensonges typiquement judéo-maçonnique (et sioniste-talmudique) 100% mondialiste compatible, sur "l'Islam" et le "terrorisme islamique" en général http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/12/08/donald-trump-qui-veut-l-arret-de-l-entree-des-musulmans-aux-etats-unis-persiste-et-signe_4827226_3222.html , tout en jouant sournoisement son jeu d'opposant bien sûr, contre les larbins temporairement mis au pouvoir là-bas http://www.les4verites.com/international/trump-accuse-obama-et-hillary-davoir-cree-letat-islamique ,se gardant bien par contre de parler des vrais décideurs occultes derrière ces larbins, et des rouages profonds qui les animent, autant au niveau idéologique, que sociologique, et bien sûr messianico-religieux... cherchez l'erreur !

L'utilité d'un tel énergumène dans la stratégie maçonnique de l'Ordo Ab Chaos et du "choc des civilisations" judéo-messianique devrait crever les yeux de toute personne lucide sur ces dessous, d'ailleurs déjà démontrés ici depuis longtemps.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8385-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acceleration-du-plan-maconnique-mondialiste

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

A un tel niveau de duperie, j'ai bien du mal à croire que ce manipulateur professionnel puisse être "détesté" des véritables élites, loin de là.

Bien au contraire on constate l'exact opposé dans le scénario mis en place par ces élites en question, lui donnant carte blanche par des moyens subtils et lui permettant d'avoir une pub d'enfer par le truchement des médias (sous leur contrôle intégral) et lui permettant ainsi de jouer le jeu qui lui a été dévolu à l'avance, dans le secret : tout au plus avec ça peut-il être "détesté" de certaines branches intermédiaires et exécutantes du pouvoir, ayant des conflits d'intérêts avec d'autres branches intermédiaires : de la véritable poudre aux yeux que cela, pour ceux qui regardent véritablement "en amont" comme on dit.

Un naïf pourrait me rétorquer la chose suivante : "il est lui-même dupe de ces manipulations, et ne s'en rend pas compte".

J'en doute fort car autant son lien intime avec Mammon et son immense fortune,  que ces liens idéologiques et bien d'autres déclarations encore, prouvent tout le contraire.

C'est ceux qui croient cela qui sont dupes ici,et pas l'inverse.

Comme dit l'adage :

« En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »



Franklin D. Roosevelt (franc-maçon du 33ème degré), président des Etats Unis de 1932 à 1945.

C'est justement à ce monsieur Roosevelt (voir lien plus haut) que Trump s'est comparé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   5/3/2016, 05:37

En plus de tous les points sus-mentionnés, il faut encore ajouter qu'un mystificateur comme Donald Trump constitue un "acteur parfait" pour un "test de réaction", permettant à certaines agences plus ou moins liées à la CIA et impliquées dans l'ingénierie sociale, de jauger la psychologie des foules et le niveau de contrôle mental de son cheptel avant la mise en oeuvre de certains évènements... naturellement cela dépasse le simple cadre de Donald Trump, mais pour qu'un film se déroule de manière réussie il faut que chaque acteur accomplisse son propre rôle.

Les camps de la FEMA http://novusordoseclorum.discutforum.com/t913-des-camps-de-concentration-en-amerique-le-projet-de-la-fema?highlight=fema et les milliers de cercueils prêt à l'emploi et préparés de longues années à l'avance, ne l'ont certainement pas été pour rien, nul doute que l'acte de fin approche.

La "Nouvelle Atlantide" va bientôt couler http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite?highlight=complot et ceux qui n'auront pas leurs bouées de sauvetages vont boire la tasse jusqu'au fond... au grand bénéfice de certains requins tirant les ficelles, bien décidés à parachever le script à son terme.

PS - Un pdf à creuser sur la fema : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0ahUKEwi1u5Xs26jLAhXKhhoKHUe5BP0QFggiMAI&url=http%3A%2F%2Fagainstnwo.jimdo.com%2Fapp%2Fdownload%2F5581584611%2F1699705813.pdf%3Ft%3D1323348775&usg=AFQjCNHDJaZK6j_8MWCrzYZ6AllO_YHqWw&sig2=hyxRb5NMPLgd2tvaMgKoJA&bvm=bv.116274245,d.d2s&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   7/3/2016, 18:21

Citation :
USA : D. Trump parle de la taille de son sexe en plein débat républicain et décrit ainsi les USA !!!



La vulgarité de cet escroc est désormais légendaire, les autres au moins cachaient leur vrai visage. Il se fait passer pour un grand entrepreneur, alors qu’il a passé sa vie à détruire l’emploi et à pousser vers la faillite, sans oublier le fait qu’il soit né fils de millionnaire, ce qui facilite grandement les affaires grâce au réseau de papa. Si vous ajoutez à cela le fameux concept du too big to fail, vous comprendrez plus facilement comment cet imbécile a fait fortune.


Mais il y a pire : quand on l’entend débattre sur les critiques faites par une journaliste de la Fox, il la dénigre en expliquant qu’elle avait sans doute ses menstrues !!! Maintenant, il parle de la taille de son sexe comme un vulgaire pochtron couperosé, noyé dans une mare de whisky depuis 30 ans… C’est ce que le monde moderne, l’Occident, nous propose comme leader de la démocratie, gardien des libertés, capitaine courage, gendarme de la planète ! C’est ce modèle honteux à en mourir de déshonneur, que les élites françaises souhaitent copier et importer !!! Que dire de plus, si ce n’est formuler le souhait que ce modèle acivilisationel disparaisse le plus vite possible, dans le silence, puisque c’est le projet qu’il s’est choisi tout seul.


Citation :
C’est probablement du jamais vu dans l’histoire des débats présidentiels: Donald Trump a fait baisser le niveau de la campagne électorale d’un cran encore avec une allusion graveleuse, lors d’un débat jeudi entre les quatre candidats républicains aux primaires.

Le milliardaire et favori de l’investiture républicaine s’en est pris au sénateur de Floride Marco Rubio, qui le week-end dernier l’avait provoqué en se moquant de l’attention qu’il porte à son apparence, et de la taille supposée petite de ses mains.

« Il a attaqué mes mains », a dit Donald Trump jeudi soir lors d’un débat à Detroit diffusé par Fox News. « Regardez ces mains. C’est des petites mains?, a-t-il demandé à l’auditoire. « Il a parlé de mes mains en sous-entendant que si elles étaient petites, autre chose devait être petit. Je vous garantis qu’il n’y a aucun problème », a poursuivi le milliardaire, déclenchant l’hilarité dans la salle du débat, et la consternation sur les réseaux sociaux.

Une fois cet étrange dialogue passé, le débat est devenu plus virulent entre Marco Rubio et Donald Trump, notamment sur la carrière d’homme d’affaires du promoteur immobilier. Le sénateur de Floride l’accuse d’avoir délocalisé des emplois au Mexique et en Chine, notamment pour sa ligne de vêtements. Donald Trump a répliqué en appelant son adversaire « petit Marco ».
Les deux autres candidats étaient sur la scène et jouaient la carte du sérieux: le sénateur du Texas Ted Cruz et le gouverneur de l’Ohio John Kasich.

source : http://www.lelibrepenseur.org/usa-d-trump-parle-de-la-taille-de-son-sexe-en-plein-debat-republicain-et-decrit-ainsi-les-usa/

Un article qui illustre bien le niveau "intellectuel" (sic !!!) de cette société dégénérée et le "sérieux" que représente une "élection présidentielle" chez ces débiles mentaux yankee criminels, et aussi la dégénérescence hyper-avancée du bétail shooté aux mass-médias 24h/24 là-bas !

Car inutile de dire que ce genre d'imbécilité notoire et ultra-médiatisée a un succès montrueux aux "States" sic !!!

Quand on pense que c'est ce genre de "société" qui est prise comme "modèle civilisationnel" de l'Occident décadent, ça laisse pantois...

Inutile de dire aussi que Trump est un agent hyper actif et hyper virulent de cette dégénérescence programmée par les mass-médias (l'acteur joue son rôle tout simplement...), une dégénérescence illustrée on ne peut mieux par ses deux images :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   11/3/2016, 16:15

Citation :

Politique: le programme de Donald Trump synthétisé en deux cases par Marsault




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   15/4/2016, 01:06

Quelques nouvelles infos complémentaires venant de diverses sources synthétiques pour approfondir le cas (peu reluisant) de l'imposteur Donald Trump, la nouvelle crapule en vogue actuellement dans le cirque de dupes servant à berner les moutruches yankee (autant dire le niveau zéro de la pensée Grosourire ) , au plus grand profit de l'agenda criminel judéo-mondialiste :






source : pages une à trois du LIESI numéro 347 :

http://www.liesi-delacroix.com/5-abonnement-liesi



source : La Politique numéro 173, des Cercles Nationalistes Français :

http://nationalisme-francais.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   15/4/2016, 09:53

Excellent Bien Merci pour le partage l'ami !

Tu as juste oublié d'évoquer le langage des pioupious :

Donald Trump va vous jouer un air de trumpette pour vous trumper ! lol!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   27/5/2016, 11:23

Citation :
La fille de Trump, Ivanka, s`est convertie au Judaïsme en 2008, avant de marier un riche promoteur immobilier juif, Jared Kushner.

Citation :

Le «contrôleur?» et conseiller important de Trump est un juif nommé Michael Cohen. Il a était avocat dans le privée et le conseiller de personnalités parmi les plus riches du monde.


Un autre supporteur de Trump est Steward Rehr, un milliardaire juif qui a fait fortune dans l' industrie pharmaceutique. Il est le numéro 183 sur 400 des hommes les plus riches du monde. ( Trump ne fait même pas parti de cette liste.)

Il est difficile de croire que Trump changera les règles du jeu. Les médias servent à pousser l'agenda des puissants et des riches.

bon, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   16/8/2016, 00:02

Attention ouvrez grand vos yeux voici un article extraordinairement révélateur pour notre sujet :

Who Controls Donald Trump? | WHO CONTROLS AMERICA?


Article en anglais, dont voici ci-dessous la traduction intégrale par google (avec quelques corrections de ma part lors des fautes de syntaxe du traducteur) :

Citation :
Qui contrôle Donald Trump ?

La Cabale juive de Donald Trump

Michael Abboud (Juif séfarade) - Coordinateur des communications, Donald J. Trump pour le président, Inc.
 1. http://twitter.com/mikeabboud86
 2. http://www.linkedin.com/in/michael-abboud-88a38498
 3. http://www.donaldjtrump.com/press-releases/trump-campaign-announces-expansion-of-team
4. http://www.casino.org/news/donald-trump-campaign-hires-las-vegas-sands-relative-michael-abboud-communications-coordinator
5. http://www.omaha.com/news/politics/donald-trump-names-omaha-native-michael-abboud-communications-coordinator/article_17629332-3d73-11e6-9592-f7d62d8102b9.html

 Michael Abboud

Paul Achleitner (Juif ashkénaze)
- Président du Conseil de Surveillance, Deutsche Bank AG ( le plus grand prêteur de Donald Trump)
 1. http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Achleitner
 2. http://www.db.com/ir/en/supervisory-board.htm
 3. http://www.daimler.com/company/corporate-governance/supervisory-board/achleitner.html
4. http://www.wsj.com/articles/deutsche-bank-chairman-paul-achleitner-on-the-future-of-the-bank-industry-1431622881

 Paul Achleitner

Sheldon Adelson (Juif ashkénaze)
- Président et chef de la direction, Las Vegas Sands Corporation
 1. http://en.wikipedia.org/wiki/Sheldon_Adelson
 2. http://www.forbes.com/profile/sheldon-adelson/
3. http://www.nytimes.com/politics/first-draft/2016/05/05/sheldon-adelson-says-he-will-support-donald-trump/
4. http://www.jta.org/2016/05/13/news-opinion/politics/donald-trump-gets-endorsement-of-sheldon-adelson-jewish-gop-kingmaker
5. http://bigstory.ap.org/article/349a8877075843dcbc7a9c629bbdae04/adelson-implores-republican-jewish-leaders-support-trump
6. http://www.washingtonpost.com/opinions/sheldon-adelson-i-endorse-donald-trump-for-president/2016/05/12/ea89d7f0-17a0-11e6-aa55-670cabef46e0_story.html
 7. http://www.nytimes.com/2016/05/14/us/politics/sheldon-adelson-donald-trump.html
8. http://www.theguardian.com/us-news/2016/may/20/donald-trump-sheldon-adelson-israel-trip-campaign-donation

 Sheldon Adelson

Michael Cohen (Juif ashkénaze)
- Vice président exécutif et conseiller spécial pour l'Organisation Trump
 1. http://twitter.com/michaelcohen212
 2. http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_D. Cohen% 28lawyer% 29
 3. http://www.erictrumpfoundation.com/board-of-directors/michael-d.-cohen
 4. http://forward.com/news/312123/meet-michael-cohen-donald-trumps-jewish-wingman/
 5. http://www.thedailybeast.com/articles/2011/03/21/meet-donald-trumps-karl-rove-michael-cohen.html
 6. http://www.thejc.com/lifestyle/lifestyle-features/154763/donald-trump-more-my-boss-he-a-patriarch
7. http://abcnews.go.com/Politics/donald-trumps-political-pit-bull-meet-michael-cohen/story?id=13386747
8. http://heavy.com/news/2015/07/donald-trump-foundation-lawyer-michael-cohen-ivana-biography-rape-claim-spouse/

 Michael Cohen

Gil Dezer (Juif ashkénaze)
- président, Développement Trump Dezer
 1. http://gildezer.net/
 2. http://www.dezerdevelopment.com/
 3. http://dezerproperties.com/about/
 4. http://www.dezerdevelopment.com/about/
 5. http://www.linkedin.com/in/gil-dezer-bab24432
 6. http://www.linkedin.com/company/trump-dezer-development
 7. http://therealdeal.com/issues_articles/life-in-the-fast-lane/

 Gil Dezer

Michael Dezer (Juif ashkénaze)
- Fondateur, développement Trump Dezer
 1. http://www.dezerdevelopment.com/
 2. http://dezerproperties.com/about/
 3. http://www.dezerdevelopment.com/about/
 4. http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Dezer
 5. http://www.linkedin.com/company/trump-dezer-development
 6. http://www.alumni.pace.edu/s/1655/02-alumni/social.aspx?sid=1655&gid=2&pgid=526

 Michael Dezer

Lewis Eisenberg (Juif ashkénaze)
- Président, Victory Trump Comité de financement ; Président des finances du Comité national républicain
 1. http://www.rjchq.org/lewis_m_eisenberg
 2. http://en.wikipedia.org/wiki/Lewis_M._Eisenberg
 3. http://www.nytimes.com/2016/05/18/us/politics/rnc-trump-fundraising.html
4. http://www.donaldjtrump.com/press-releases/rnc-and-donald-j.-trump-campaign-announce-joint-agreement
5. http://www.bloomberg.com/politics/articles/2015-01-15/eisenberg-will-become-top-republican-fundraiser

 Lewis Eisenberg

Alan Fishman (Juif ashkénaze)
- Président de Ladder Capital (deuxième plus grand prêteur de Donald Trump)
 1. http://en.wikipedia.org/wiki/Alan_H._Fishman
 2. http://www.towerbrook.com/our-team/alan-fishman/
 3. http://www.laddercapital.com/our-team/board-of-directors/
 4. http://www.brooklyncommunityfoundation.org/about/board-staff/alan-fishman
 5. http://topics.nytimes.com/top/reference/timestopics/people/f/alan_h_fishman/index.html
 6. http://www.bloomberg.com/research/stocks/private/person.asp?personId=346714&privcapId=346710

 Alan Fishman

David Friedman (Juif ashkénaze)
- Partner, Kasowitz, Benson, Torres & Friedman LLP ;  Co-président du Comité consultatif Israël pour Donald Trump
 1. http://www.kasowitz.com/david-m-friedman/
 2. http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/210953
 3. http://nypost.com/2016/05/19/donald-trump-is-the-clear-choice-for-pro-israel-voters/

 David Friedman

Alan Garten (Juif ashkénaze) - Vice - président exécutif et avocat général pour l'Organisation Trump
 1. http://launchpadli.com/mentor/alan-garten/
 2. http://www.zoominfo.com/p/Alan-Garten/32339178
 3. http://www.linkedin.com/in/alan-garten-405a1013

 Alan Garten

Michael Glassner (Juif ashkénaze)
- Sous - directeur de campagne et ancien directeur politique national, pour le président Donald J. Trump, Inc.
 1. http://www.linkedin.com/in/michael-glassner-81417313
 2. http://www.jewishjournal.com/nation/article/from_aipac_to_trump_michael_glassners_journey
 3. http://edition.cnn.com/2015/07/30/politics/donald-trump-michael-glassner-political-director/
 4. http://www.politico.com/story/2015/07/donald-trump-2016-sarah-palin-ade-political-director-120811
5. http://www.newsmax.com/Politics/donald-trump-michael-Glassner-campaign-political-director/2015/07/30/id/659633/
6. http://www.washingtonpost.com/news/post-politics/wp/2015/07/30/trump-hires-former-palin-aide-as-political-director/

 Michael Glassner

Lawrence Glick (Juif ashkénaze)
- Vice - président exécutif du développement stratégique pour l'Organisation Trump
 1. http://twitter.com/lglick1
 2. http://www.linkedin.com/in/lawrence-glick-2638653
 3. http://www.erictrumpfoundation.com/board-of-directors/larry-glick

 Lawrence Glick

Jason Greenblatt (Juif ashkénaze)
- Vice - président exécutif et chef des affaires juridiques pour l'organisation Trump ;  Co-président, Comité consultatif Israël pour Donald Trump
 1. http://www.youtube.com/watch?v=zsrRiKI8SMQ
 2. http://jewishstandard.timesofisrael.com/meet-trumps-israel-adviser/
 3. http://www.linkedin.com/in/jason-d-greenblatt-3a174b3b?trk=pub-pbmap
4. http://www.theyeshivaworld.com/news/headlines-breaking-stories/427053/message-from-trump-advisor-jason-dov-greenblatt.html
5. http://www.nachumsegal.com/nachum-interviewed-jason-dov-greenblatt-advisor-to-donald-trump-on-this-mornings-jm-in-the-am/
6. http://www.jta.org/2016/04/18/news-opinion/politics/no-experience-necessary-meet-the-orthodox-lawyer-advising-trump-on-israel
7. http://blogs.yu.edu/alumni-news/2012/10/04/jason-greenblatt-89yc-is-no-apprentice-yu-alumnus-serves-as-donald-trumps-general-counsel/

 Jason Greenblatt

Vincent Harris (Juif ashkénaze)
- Ancien Directeur de la Stratégie numérique, pour le président Donald J. Trump, Inc.
 1. http://twitter.com/vincentharris
 2. http://www.harrismediallc.com/team/vincent-harris/
 3. http://www.linkedin.com/in/vincent-harris-4b111210
 4. http://en.wikipedia.org/wiki/Vincent_Harris_(political_strategist)
 5. http://www.bloomberg.com/politics/features/2014-10-22/the-man-who-invented-the-republican-internet
6. http://www.tabletmag.com/scroll/206699/meet-the-austin-based-digital-strategist-who-helped-bibi-get-reelected-and-now-works-for-trump

 Vincent Harris

Carl Icahn (Juif ashkénaze)
- Propriétaire et président, Icahn Enterprises
 1. http://carlicahn.com/
 2. http://twitter.com/Carl_C_Icahn
 3. http://en.wikipedia.org/wiki/Carl_Icahn
 4. http://www.forbes.com/profile/carl-icahn/
 5. http://www.cnbc.com/2014/04/29/25-carl-ichan.html
 6. http://www.nasdaq.com/quotes/institutional-portfolio/icahn-carl-c-18190

 Carl Icahn

Charles Kushner (Juif ashkénaze)
- Fondateur et co-propriétaire, Kushner Companies
 1. http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Kushner
 2. http://en.wikipedia.org/wiki/Kushner_Properties
 3. http://therealdeal.com/closings/charles-kushner/
 4. http://www.nytimes.com/topic/person/charles-kushner

 Charles Kushner

Jared Kushner (Juif ashkénaze)
- Directeur Général, Kushner Companies;  Editeur, Médias observateurs
 1. http://www.kushnercompanies.com/about/
 2. http://en.wikipedia.org/wiki/Jared_Kushner
 3. http://fortune.com/40-under-40/jared-kushner-25/
 4. http://observer.com/2015/07/when-donald-trump-is-the-father-in-law-of-your-publisher/
5. http://www.nytimes.com/2015/04/29/realestate/commercial/a-conversation-with-jared-c-kushner.html?_r=0
6. http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3247623/Ivanka-Trump-husband-Jared-Kushner-expecting-child.html
7. http://www.algemeiner.com/2015/02/18/ivanka-trump-and-husband-jared-kushner-tout-benefits-of-shabbat-observance-we-turn-off-our-phones-for-25-hours/#

 Jared Kushner

Yael Kushner [née Ivanka Trump] (Orthodoxe juive convertie)
- Vice - présidente exécutive pour l'Organisation Trump
 1. http://twitter.com/ivankatrump
 2. http://www.facebook.com/IvankaTrump/
 3. http://www.instagram.com/ivankatrump/
 4. http://en.wikipedia.org/wiki/Ivanka_Trump
 5. http://www.trump.com/the-next-generation/ivanka-trump/
 6. http://www.theguardian.com/us-news/2016/mar/28/ivanka-trump-donald-model-real-estate-election
7. http://www.thestar.com/news/world/2016/03/28/ivanka-trump-the-anti-donald-works-to-protect-the-billion-dollar-brand.html

 Ivanka Trump

Richard LeFrak (Juif ashkénaze)
- Président et chef de la direction, Organisation LeFrak
 1. http://lefrak.com/
 2. http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_LeFrak
 3. http://www.forbes.com/profile/richard-lefrak/
 4. http://therealdeal.com/new-research/topics/people/richard-lefrak/
 5. http://www.bloomberg.com/research/stocks/private/person.asp?personId=184052&privcapId=184021
6. http://www.crefc.org/CREFCbio/Speaker_Bio_Popup/CREFC/Events/Speaker_Bio.aspx?hkey=3dbfc4c6-922e-465a-8ca2-3f1d15537391&id=55116

 Richard LeFrak

Corey Lewandowski (ashkénaze Juif / Europe
de l' Est) - L' ancien directeur de campagne pour le président Donald J. Trump, Inc.
 1. http://en.wikipedia.org/wiki/Corey_Lewandowski
 2. http://www.linkedin.com/in/corey-lewandowski-46016810
 3. http://www.opensecrets.org/news/2015/06/the-dark-money-man-behind-the-donald/
 4. http://www.politico.com/story/2015/07/man-behind-donald-trump-run-lewandowski-120443
 5. http://www.theguardian.com/us-news/2015/aug/20/corey-lewandowski-donald-trump-campaign
 6. http://www.nytimes.com/2015/09/04/us/politics/donald-trump-corey-lewandowski-campaign-manager.html
7. http://abcnews.go.com/Politics/meet-donald-trumps-campaign-manager-corey-lewandowski/story?id=33459967
8. http://www.washingtonpost.com/news/the-fix/wp/2015/07/23/meet-the-man-behind-donald-trumps-presidential-campaign/

 Corey Lewandowski

Jason Miller (Juif ashkénaze)
- Conseiller principal en communications, pour le président Donald J. Trump, Inc.
 1. http://twitter.com/jasonmillerindc
 2. http://ballotpedia.org/Jason_Miller
 3. http://www.politico.com/story/2016/06/trump-cruz-campaign-aide-224864
 4. http://www.bloomberg.com/politics/articles/2016-06-28/trump-hires-communications-director
 5. http://www.nytimes.com/2016/06/28/us/politics/donald-trump-hires-former-adviser-to-ted-cruz.html
6. http://www.washingtonpost.com/news/post-politics/wp/2016/06/27/trump-adds-former-top-cruz-aide-jason-miller-in-latest-round-of-hirings/

 Jason Miller

Stephen Miller (Juif ashkénaze)
- Conseiller principal en politiques, pour le président Donald J. Trump, Inc.
  1. http://www.wnd.com/2016/01/trump-snags-top-aide-to-jeff-sessions/
2. http://thehill.com/blogs/ballot-box/presidential-races/266944-sessions-aide-joining-trump-campaign
3. http://dailycaller.com/2016/01/26/donald-trump-hires-top-aide-to-jeff-sessions-to-help-with-policy/
4. http://www.washingtonpost.com/news/post-politics/wp/2016/01/25/top-sessions-aide-joins-trump-campaign/
5. http://yellowhammernews.com/politics-2/top-sessions-immigration-communications-guru-joins-trump-campaign/
6. http://www.politico.com/magazine/story/2016/06/stephen-miller-donald-trump-2016-policy-adviser-jeff-sessions-213992

 Stephen Miller

Steven Mnuchin (Juif ashkénaze)
- président des finances nationales, pour le président Donald J. Trump, Inc.
  1. http://www.nytimes.com/2016/05/06/us/politics/donald-trump-campaign.html
2. http://www.hollywoodreporter.com/news/donald-trump-taps-steven-mnuchin-891142
3. http://www.bloomberg.com/research/stocks/private/person.asp?personId=1492034&privcapId=2522804
4. http://variety.com/2016/biz/news/donald-trump-steven-mnuchin-national-finance-chairman-1201767600/
5. http://www.milkeninstitute.org/events/conferences/global-conference/global-conference-2015/speaker-detail/16792
6. http://www.bloomberg.com/politics/articles/2016-05-05/trump-names-hedge-fund-manager-as-national-finance-chairman
7. http://www.bloomberg.com/politics/articles/2016-05-06/trump-taps-goldman-alum-as-uneasy-wall-street-weighs-its-options
8. http://heavy.com/news/2016/05/steven-mnuchin-trump-finance-chairman-wall-street-wife-goldman-sachs-clinton-soros-democrat-photos/

 Steven Mnuchin

Sam Nunberg (Juif ashkénaze)
- Ancien conseiller politique, pour le président Donald J. Trump, Inc.
  1. http://ballotpedia.org/Sam_Nunberg
2. http://www.meforum.org/staff/Sam+Nunberg
3. http://www.linkedin.com/in/sam-nunberg-8179298
4. http://www.jta.org/2015/08/03/news-opinion/politics/trump-campaign-fires-jewish-adviser-over-racist-facebook-posts

 Sam Nunberg

Stewart Rahr (Juif ashkénaze)
- L' ancien propriétaire de Kinray
  1. http://en.wikipedia.org/wiki/Stewart_Rahr
2. http://www.forbes.com/profile/stewart-rahr/
3. http://www.haaretz.com/israel-news/.premium-1.570652
4. http://www.timesofisrael.com/ny-billionaire-boosts-hatzalahs-ambucycle-fleet-by-50/
5. http://www.jewishjournal.com/israel/article/billionaire_stewart_rahr_sets_sights_on_israel
6. http://www.nytimes.com/2014/06/08/fashion/the-world-through-stewart-rahrs-neon-glasses.html
7. http://www.jpost.com/Magazine/Features/Flamboyant-billionaire-Stewart-Rahr-wows-Israel-341331
8. http://jewishbusinessnews.com/2014/02/14/stewart-rahr-convinces-the-donald-to-donate-100000-to-united-hatzalah/

 Stewart Rahr

George Ross (Juif ashkénaze)
- Vice - président exécutif et avocat principal pour l'Organisation Trump
  1. http://georgerosslive2015.com/
2. http://en.wikipedia.org/wiki/George_H._Ross
3. http://www.apbspeakers.com/speaker/george-h-ross
4. http://www.leadersmag.com/issues/2015.1_Jan/ROB/LEADERS-George-Ross-The-Trump-Organization.html
5. http://capitalismmagazine.com/2004/10/donald-trumps-right-hand-man-george-ross-firing-up-business-students/

 George Ross

Phil Ruffin (Juif ashkénaze)
- Propriétaire de Treasure Island Hôtel et Casino
 1. http://en.wikipedia.org/wiki/Phil_Ruffin
 2. http://www.forbes.com/profile/phillip-ruffin/
 3. http://www.gamblingsites.org/biographies/phil-ruffin/
 4. http://www.kansas.com/news/politics-government/election/article64073772.html
 5. http://calvinayre.com/2016/02/25/casino/donald-trump-mulling-las-vegas-casino/
 6. http://www.wsj.com/articles/trumps-firm-weighs-return-to-gamblingwith-a-vegas-casino-1456430694
7. http://vegasinc.com/business/gaming/2016/feb/03/interview-with-phil-ruffin-why-he-thinks-trump-wou/
8. http://hauteliving.com/2015/07/phil-ruffin-reveals-the-secrets-of-running-a-billion-dollar-empire/577539/

 Phil Ruffin

Felix Sater (Juif ashkénaze)
- Ancien Conseiller principal pour l'Organisation Trump
 1. http://www.felixsaterweb.com/
2. http://felixsater.com/#prettyPhoto
3. http://www.youtube.com/watch?v=xSpFtCmoD5o
4. http://www.linkedin.com/in/felix-sater-153455
5. http://www.nytimes.com/2007/12/17/nyregion/17trump.html
6. http://www.nydailynews.com/news/national/donald-trump-advisor-ties-mafia-article-1.2461229
7. http://abcnews.go.com/Politics/memory-lapse-trump-seeks-distance-advisor-past-ties/story?id=34600826
8. http://www.washingtonexaminer.com/will-donald-trumps-ties-to-a-criminal-hurt-his-campaign/article/2569496
9. http://bigstory.ap.org/article/29c255c0b69a48258ecae69a61612537/trump-picked-stock-fraud-felon-senior-adviser
10. http://www.usnews.com/news/politics/articles/2015/12/04/misconduct-allegations-follow-trump-associate-with-mob-past

 Felix Sater

Andrew Weiss (Juif ashkénaze)
- Vice - président exécutif, pour l'Organisation Trump
 1. http://www.linkedin.com/in/andy-weiss-26036711
2. http://www.chicagobusiness.com/article/20080126/ISSUE02/100029200/the-right-hand-man

 Andrew Weiss

Allen Weisselberg (Juif ashkénaze)
- Vice - président exécutif et chef des finances, pour l'Organisation Trump
 1. http://www.linkedin.com/in/allen-weisselberg-bb88a016
2. http://www.zoominfo.com/p/Allen-Weisselberg/317289759
3. [url=http://www.bloomberg.com/research/stocks/private/person.asp?personId=344997&privcapId=344985&previousCapId=344985&previousTitle=The Trump Organization LLC]http://www.bloomberg.com/research/stocks/private/person.asp?personId=344997&privcapId=344985&previousCapId=344985&previousTitle=The%20Trump%20Organization%20LLC[/url]

 Allen Weisselberg

Steve Wynn (Juif ashkénaze)
- Président et chef de la direction de Wynn Resorts
 1. http://www.wynnlasvegas.com/
2. http://en.wikipedia.org/wiki/Steve_Wynn
3. http://www.forbes.com/profile/steve-wynn/
4. http://www.biography.com/people/steve-wynn-201198
5. http://www.businessinsider.com/wynn-stock-tumbles-to-start-year-2016-1

 Steve Wynn

Lara Yunaska (Juive ashkénaze)
- Productrice associée, Inside Edition
 1. http://twitter.com/laraleatrump
2. http://www.linkedin.com/in/larayunaska
3. http://www.erictrumpfoundation.com/board-of-directors/lara-yunaska-trump
4. http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/eric-trump-marries-lara-yunaska-palm-beach-wedding-article-1.2004472
5. http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2832130/Welcome-Trump-family-Lara-Yunaska-poses-Eric-parents-Donald-Ivana-Melania-official-wedding-photo.html
6. http://heavy.com/news/2016/02/eric-trump-wife-lara-yunaska-photos-pictures-age-bio-married-cbs-inside-edition-injury-wiki-facts-daughter-in-law-charity/

 Lara Yunaska

"L'élection américaine" (pour les imbéciles qui croit à la démonocrassie) résumée on ne peut mieux par ces deux images de l'excellent David Dees http://ddees.com/ , toujours au top pour la satire contre ces dégénérés mondialistes :





Dees semble parier sur la victoire de Clinton (ps - Clinton est une juive pédosataniste notoire, impliquée de surcroit dans le projet MK Monarch depuis des décennies selon le témoignage de Cathy Obrien...) on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   26/9/2016, 16:14

http://www.lelibrepenseur.org/jerusalem-capitale-indivisible-disrael-selon-trump/

Jérusalem capitale indivisible d’Israël, selon Trump



Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu repart après sa rencontre avec Donald Trump, le 25 septembre 2016 à New York


Citation :


Voici que les choses se clarifient, Trump est pire que les autres puisqu’il est plus sioniste que jamais. Dire que quelques naïfs et imbéciles trouvent Trump courageux et en dehors du système prouve encore une fois qu’ils n’ont rien compris à la politique.

Une présidence Trump reconnaîtra Jérusalem comme capitale indivisible de l’Etat d’Israël, a déclaré dimanche le candidat républicain à la Maison Blanche, lors d’une rencontre avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à New York, selon sa campagne.

Cette rencontre privée de plus d’une heure s’est tenue chez M. Trump, dans la tour Trump à New York, a précisé sa campagne, et a permis d’aborder « de nombreux sujets importants pour les deux pays ».

« M. Trump a reconnu que Jérusalem est la capitale éternelle du peuple juif depuis plus de 3.000 ans, et que les Etats-Unis, sous une administration Trump, accepteront finalement le mandat de longue date du Congrès de reconnaître Jérusalem comme la capitale indivisible de l’Etat d’Israël », a précisé la campagne du candidat républicain dans un communiqué.

Jérusalem est au coeur du conflit israélo-palestinien. Israël a annexé la partie palestinienne de la ville et a proclamé tout Jérusalem comme sa capitale indivisible. L’ONU a condamné cette annexion et les Palestiniens veulent faire eux de Jérusalem-Est la capitale de leur futur Etat.

Le communiqué de la campagne Trump précise qu’il a aussi discuté avec M. Netanyahu de « l’aide militaire, de la sécurité et de la stabilité régionale ».

M. Trump « a reconnu Israël comme un partenaire essentiel des Etats-Unis dans la guerre mondiale contre le terrorisme islamiste radical. Ils ont discuté longuement de l’accord nucléaire avec l’Iran, de la bataille contre (le groupe) Etat islamique, et de nombreuses autres questions de sécurité régionale ».

Les deux hommes ont également discuté de « l’expérience réussie d’Israël d’une barrière de sécurité qui a aidé à sécuriser ses frontières ».

« M. Trump a reconnu qu’Israël et ses citoyens ont souffert beaucoup trop longtemps sur les lignes de front du terrorisme islamique. Il s’est dit d’accord avec le Premier ministre Netanyahu que le peuple israélien veut une paix juste et durable avec ses voisins, mais que cette paix ne viendra que lorsque les Palestiniens renonceront à la haine et la violence et accepteront l’Etat d’Israël comme un Etat juif », ajoute aussi le communiqué.

Benjamin Netanyahu a de son côté remercié Donald Trump pour « son amitié et son soutien à Israël », selon un communiqué de son bureau, qui précise que les deux hommes se sont vus plus d’une heure et ont évoqué « les sujets concernant la sécurité d’Israël et ses efforts pour arriver à la paix et à la stabilité ».

M. Netanyahu devait également rencontrer dimanche la candidate démocrate à la Maison Blanche Hillary Clinton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   9/11/2016, 20:31

Bon, Trump vient de passer président des Etats-Unis : http://www.lelibrepenseur.org/donald-trump-elu-president-des-usa/ 

Cela n'étonnera personne ici je pense, avec toutes les infos accablantes que l'on a réunies dans ce topic ces derniers mois.

Pour mieux vous faire comprendre les causes occultes véritables de ce que certains naïfs croient être une "divine surprise" à l'heure actuelle, j'apporte encore un article capital qui va éclairer certains dessous de l'élection de Donald Trump au détriment de la sataniste Clinton http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8486-hillary-clinton-adepte-de-sorcellerie-recette-de-sang-de-sperme-et-du-lait-maternel#90663 :

Article pour ainsi dire prophétique, qui date du 22 juin 2016. (je ne m'explique d'ailleurs pas comment j'ai pu le louper, sans doute la Providence voulait-elle que je tombe dessus aujourd'hui cyclops)

Je vous met les passages cruciaux en gras et en surlignés.

Citation :

Donald Trump, candidat des Rothschild



On sait déjà que Donald Trump a pris des positions claires sur certains sujets. Il traite l’ONU d’organisation faible et incompétente, et a très récemment devant les organisations Juives de l’Aipac  dit que: les Nations-Unies ne sont pas un ami de la liberté, elles ne sont pas les amis de l’Amérique, et ne sont pas un ami d’Israël ». Il affirme dans le même temps que l’Otan est obsolète. Ces deux positions sont en contradiction totale avec les positions de l’élite américaine, mais sont les positions de prédilection des élites mondialisées. Qui gagnera de ces deux élites remportera les élections américaines.

Trump s’est présenté comme celui qui établira un nationalisme moderne en Amérique qui facilitera la transformation d’une culture qui est devenue un droit auto-proclamé sur un faux sentiment de l’exceptionnalisme. Cet exceptionnalisme a été basé sur la domination du dollar américain comme monnaie de réserve du monde. Les US ont mis leur nez partout, envahi tout le monde, tué plus de 4 millions d’innocents dans le monde. Ceci avec la doctrine Wolfowitz du Projet pour un Nouveau Siècle Américain de 1995, majoritairement par des néo conservateurs Juifs.

Sachant que le dollar US va péricliter avec le nouveau système monétaire mondial basé sur les DTS / SDR déjà en cours, le rôle des Etats-Unis va muter. Le faux exceptionnalisme contraste avec l’exceptionnalisme naturel des Américains qui se traduit par un travail acharné, l’ingéniosité et le dévouement intrépide. Le nationalisme moderne va évoluer à partir de ces vertus passées et exploiter la volonté du peuple que des décennies de domination américaine unipolaire ont inversée. Ceci va être remplacé par une approche multilatérale sur la gouvernance mondiale. C’est Trump qui l’incarne, alors qu’Hillary Clinton continuera à diriger les US vers plus de guerres et plus d’attitudes hautaines et fera tout pour revenir à un monde unipolaire dominé exclusivement par les US.

On constate que l’attention des médias qui est fournie à Trump, bien que défavorable pour la plupart, sert de plate-forme solide pour le message que Trump a à promouvoir. A aucun moment dans l’histoire du monde moderne et de la politique, à un candidat anti-establishment n’a été donné tant d’attention des médias et du temps d’antenne gratuit. Ce n’est pas une coïncidence car Trump bénéficie de l’adoubement le plus élevé qui soit, celui des Rothschild et des Rockefeller entre autres. Le fait est que Trump est le candidat des élites mondiales, alors que Clinton est la candidate de la caste financière américaine.

Voici l’historique des liens de Trump avec les Rothschild et les Rockefeller qui parle de lui-même.

En 1987, Donald Trump a acheté ses premiers intérêts de casino quand il a acquis 93% des actions de Resorts International. Le 30 Octobre 1978, Le journal Spotlight a rapporté que les principaux investisseurs de Resorts International étaient Meyer Lansky, Tibor Rosenbaum, William Mellon Hitchcock, David Rockefeller, et le Baron Edmond de Rothschild.

Vous avez bien lu, David Rockefeller et Edmond de Rothschild, les personnages les plus hauts placés des élites mondialisées !

Après une expansion rapide des affaires des Resorts International à Atlantic City dans les dernières années 1980, Donald Trump se trouvait en difficulté financière alors que le marché de l’immobilier à New York périclitait. Les trois casinos à Atlantic City, comme les autres actifs de Trump, étaient menacés par les prêteurs. Ce ne fut qu’avec l’assistance et de l’assurance de Wilbur L. Ross Jr., directeur général principal de Rothschild Inc. que Trump a été autorisé à conserver les casinos et à reconstruire son empire menacé. Cela a été détaillé dans un article de Bloomberg du 22 Mars 1992.

La connexion entre le Baron Edmond de Rothschild, étant l’un des principaux investisseurs originaux de Resorts International et Rothschild Inc. permettant Donald Trump de conserver la «propriété» sur les casinos d’Atlantic City, qui l’a sauvé de la faillite, ne doit pas être considérée comme une coïncidence.

Donald Trump a atterri sur ses pieds quand ironiquement le marché immobilier à New York se retourna et sa richesse a augmenté de façon spectaculaire une fois de plus. Wilbur L. Ross Jr. a passé 24 ans au bureau de New York de Rothschild Inc. Dans la fin des années 1990, il a commencé un fonds de 200 millions $ à Rothschild Inc. Pour investir dans des actifs en difficulté. En 2000, Ross a levé un montant supplémentaire de 450 millions $ à investir dans des entreprises en difficulté. Donc, il n’est bien sûr pas surprenant que l’investisseur milliardaire Wilbur L. Ross Jr. soutient la nomination de Donald Trump comme président dans cet article Bloomberg en date du 9 Mars, ici 2016.

Il semblerait que Rothschild ait soutenu auparavant des hommes comme Ross et Trump qui agissent extrêmement bien dans le monde de la finance et de la politique. Les proclamations de Trump pour apporter des emplois en Amérique aideront  » les industries comme l’acier et le textile  » et soutiendront la croissance interne et une augmentation de la richesse pour ceux qui, comme Ross, ont investi dans des actifs américains en détresse.

La différence fondamentale à comprendre est que la mise en place de Donald Trump est fondée sur les intérêts bancaires internationaux, et non celle basée sur les intérêts des élites nationales américaines, qui sont plus représentés par Jeb Bush, Mitt Romney, Ted Cruz, et même Hillary Clinton.

(ps-paralleye : passage capital à saisir pour comprendre pourquoi les élites mondialistes liées à la Banque des Règlements Internationaux et au projet de monnaie mondiale ont préféré Trump à Clinton dans leur scénario truqué à longue échéance : cela rentre en droite ligne de tout ce que nous dévelellopions ici il y a quelques jours, concernant les intrigues du projet judéo-messianique de la Haute Finance internationale : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8484-directive-brrd-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients#90661 Le hasard n'est jamais de la partie. Tout est décidé de longue date à l'avance par ces lignées sabbatéeo-frankistes.)

Il est plus probable que le prochain président sera Donald Trump, moins que ce sera Hillary Clinton, ni une carte sauvage comme Joe Biden. Trump conduira la charge du nationalisme américain vers un cadre de gouvernance mondiale, multipolaire, qui sied à la fin du dollar et à l’avènement d’une monnaie mondiale non liée à un pays particulier comme actuellement.

http://reseauinternational.net/donald-trump-candidat-des-rothschild/

Voilà, article écrit en juin dernier, qui dit mieux ?

L'agent des Rothschild et des Rockefeller vient de gagner la partie.

La pitre pédo-sataniste Clinton a fait illusion pour la galerie, pendant que les mass-médias aux ordres des mêmes forces occultes faisaient diversion pour les gogos en donnant Clinton vainqueur dans les sondages.


Cette victoire est d'une logique évidente dans ses rouages occultes, et confirme la raison d'être de l'implication que l'on savait déjà de certains réseaux derrière Trump (voir le message juste au dessus "Qui soutient Donald Trump", post du Mardi 16 Aoû - 0:02)

Suite à toutes ces infos capitales accumulées dans ce sujet, j'ai renommé le titre en quelque chose de plus approprié :

Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   15/11/2016, 23:35

Pour les gogos qui n'auraient toujours pas compris pour qui roule le vilain petit canard Diable :

Citation :

Donald Trump est « un partisan à vie d’Israël »



Le discours de Trump aux juifs et à Israël...




source : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2016/11/15/donald-trump-est-un-partisan-a-vie-disrael/

Un condensé d'hypocrisie et de vices judéo-sionistes à son paroxysme... ce type là est l'agent parfait pour mener à terme la phase ultime du plan maçonnique-mondialiste qui déclenchera une troisième guerre mondiale au profit du messianisme apocalyptique juif dont il est question en profondeur ici.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p50-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Les allusions de Trump à propos de "l'accord catastrophique avec l'Iran" et de comment il entend régler le problème (à la sauce "priorité numéro 1", vu par le prisme belliciste américano-sioniste... pas la peine de vous faire un dessin) sont particulièrement révélatrices de ce qui inspire ce taré en puissance, et des périls que cela fait courir.

Quand aux palabres en trompe-l'oeil sur l'ONU (contrôlés par les mêmes élites judéo-maçonniques lucifériennes en coulisses, derrière les apparences), il ne faut surtout pas se laisser leurrer : si Trump affirme cela, c'est que c'est précisément dans les petits papiers de ces élites de la haute-finance judéo-maçonnique depuis le début, ces mêmes élites qui l'ont financé et qui l'ont mis au pouvoir. (cherchez l'erreur !)

Tout cela s'inscrit dans le cadre du plan judéo-messianique.

L'ONU devra subir une "refonte" (pour plus "d'efficacité", d'où les allusions sur la "faiblesse" et "l'incompétence"...) dans l'esprit de ces gens-là, et les déclarations de Trump s'inscrivent ipso-facto dans cette logique mystificatrice.

Quand au reste (les déclarations d'amour enfiévrés du fornicateur Trump envers Israël et la juiverie organisée) elles expliquent à elle seule la raison évidente de son élection !!!

Nous sommes en présence d'un hystérique sioniste, 100 % judéo-messianiste compatible jusqu'au bout des ongles.

Il ne pouvait sans doute y avoir de pire taré que ce mégalomane milliardaire pour aller tapiner sur le trône de la grande Babylone yankee en décomposition. (à propos de vices et de pornographies, ne parlons même pas de la femme et de la fille de Trump, notamment des photos obscènes qui tournent de cette dernière...)

Pas étonnant que les Rothschild/Rockefeller (et la petite clique des lignées consanguines judéo-messianiques qui roulent avec eux pour mener à bien le plan judéo-maçonnique "Crise/Guerre/Révolution") l'aient finalement préféré à Clinton (elle-même une folle furieuse de la pire espèce).

Trump est l'incarnation même du chaos recherché par ces gens-là.

La nomination de ce cinglé est donc une grande catastrophe qui en annonce d'autres.

Il faut toute la bêtise, toute l'ignorance crasse, toute la prostitution intellectuelle, mais aussi et surtout toute la fausseté et la tromperie de certains prétendus "dissidents" pour voir en Trump une forme de "résistance" (sic !!!!!!) au mondialisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   1/12/2016, 22:13

Un voyou juif sioniste de Goldman Sachs nommé par le tartuffe Donald Trump au "Trésor" américain.

Citation de l'article :

Citation :

Steven Mnuchin, un ancien de Goldman Sachs, à la tête de l’économie américaine.




PORTRAIT - Donald Trump a annoncé la nomination de Steven Mnuchin au Trésor ce mercredi.


Donald Trump a été élu sur la promesse de gouverner autrement, en tenant à l'écart les lobbies « qui polluent Washington ». Comme Bill Clinton et George W. Bush, il fait pourtant le choix de confier l'économie américaine à un ancien de Goldman Sachs. Après Robert Rubin (1995-1998) et Henry Paulson (2006-2009), Steven Mnuchin devient ainsi le troisième banquier de « Government Sachs » - comme on l'appelle aussi - à prendre la tête du secrétariat au Trésor.

C'est un retournement à 180 degrés pour Donald Trump , qui présentait la banque comme la pire incarnation de Wall Street, de l'establishment et des lobbies. « Je les connais, les banquiers de Goldman Sachs ! Ils exercent un contrôle total sur Hillary Clinton », avait-il lancé au printemps.

Mais Steven Mnuchin a d'autres atouts pour lui : il fait partie des rares financiers à avoir soutenu Donald Trump, dès le début de la campagne. Issus de riches familles new-yorkaises, les deux hommes se fréquentent depuis une quinzaine d'années, au tournoi de l'US Open en septembre, au gala du Metropolitan Museum en mai... Un monde assez éloigné de celui qu'incarnait Donald Trump avant son élection.

Dix-sept ans chez Goldman

A 53 ans, Steve Mnuchin représente un pur produit de l'élite américaine (ps-parraleye : il serait plus juste de dire : "pure produit de l'élite judéo-sioniste apatride") - de ceux que Donald Trump a constamment raillés pendant sa campagne (ps paralleye : une mystification pour la galerie qui a marché à merveille, ce même Trump étant soutenu par les plus puissantes familles juives du Nouvel Ordre Mondial en parallèle).

Etudiant à Yale (ps paralleye : rappelons en passant que l'université ultra-corrompue de Yale est le fief des des Skull-n-bones http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1016-les-skull-and-bones?highlight=skull ...), il a passé ses années universitaires dans le cercle très fermé des « fraternités » - ces sociétés secrètes où l'on boit autant que l'on se constitue un réseau. Sa famille est considérée comme l'une des plus influentes de Manhattan. Après 30 ans chez Goldman Sachs, son père est devenu collectionneur d'art, créant l'une des galeries les plus renommées de l'Upper East Side - la Mnuchin Gallery.

C'est un fidèle donateur du parti démocrate - ayant encore donné le maximum autorisé à Hillary Clinton en mars dernier (2.700 dollars par individu). Steven Munchin a lui-même largement contribué aux campagnes d'Hillary Clinton - exceptée celle-ci bien-sûr. Il lui a versé plus de 7.000 dollars lors de ses différentes campagnes... un opportunisme qui le rapproche de Donald Trump.

Steven Mnuchin a passé 17 ans chez Goldman Sachs, devenant associé comme son père avant lui. « C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent, qui a progressé très vite dans l'entreprise », a fait valoir la semaine dernière le PDG Lloyd Blankfein (ps paralleye : le banquier juif qui fait "le travail de Dieu"...sic ! http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89756 ) . Il s'est fait les dents pendant la crise des « savings and loans », profitant de la panique ambiante pour acheter des actifs à bon prix. En 2002, il quitte Goldman Sachs pour créer son propre fond, Dune Capital - un clin d'oeil aux plages qui entourent sa maison des Hamptons.

Réalisme économique

Il fait partie de ces banquiers qui ont incroyablement bien tiré partie de la crise financière de 2008. Comme il l'avait appris pendant la crise des « savings and loans », il a cherché les proies les plus fragiles et racheté une banque californienne en détresse, IndyMac, avec George Soros et John Paulson notamment. Il a multiplié les saisies immobilières - jusqu'à provoquer des manifestations devant sa maison de Los Angeles - et laissé l'Etat absorber une partie des pertes. Re-nommée OneWest, la banque est redevenue rentable dès l'année suivante. Steven Mnuchin et John Paulson ont revendu l'affaire l'an dernier pour la somme 3,4 milliards de dollars, engrangeant une plus-value de presque 2 milliards au passage.

Steven Mnuchin souscrit-il à tout le programme économique de Donald Trump ? La réponse est non. Son rôle, semble-t-il, sera de remettre un peu de réalisme dans toutes les propositions faites pendant la campagne . Sur la fiscalité, par exemple: Steven Mnuchin estime qu'on ne peut pas réduire l'impôt des plus riches en deçà de 33% (contre 40% aujourd'hui), sous peine de leur faire un cadeau inconsidéré. En l'état actuel des choses, les baisses d'impôt promises par Donald Trump doivent effectivement profiter, pour moitié, aux 1% les plus riches. Steven Mnuchin se montre également très réticent à l'idée d'abroger l'intégralité de la loi Dodd-Frank, qui réglemente les banques depuis 2010. « Il y a du bon et du mauvais », commentait-il avant l'élection, laissant penser que certaines parties de la loi resteraient en l'état.

Source : http://www.lesechos.fr/monde/elections-americaines/0211545880460-steven-mnuchin-un-ancien-de-goldman-sachs-a-la-tete-du-tresor-americain-2046909.php


Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

Une confirmation de plus du ridicule monumental des pitres de la "dissidanse" (type Soral & Cie) qui n'ont pas arrêter de désinformer et surtout de tromper les gogos sur le sujet depuis une plombe.

Mais ici encore, ce genre de paroles n'engagent que les niais qui les croient...

edit/

Mise à jour importante :


Une recherche supplémentaire permet de soulever un autre lièvre d'importance et quelques infos utiles de plus.

La première de toutes :
Mnuchin le voyou talmudique est bien membre des Skull-N-Bones !!!
Diable

Citation :
Nous avons en France, on peut le dire maintenant avec encore plus d’assurance et de certitude, la dissidance 2.0 la plus stupide au monde, avec à sa tête le gourou sénile Alain Soral. Il a présenté à ses lecteurs et auditeurs Trump comme la solution, l’homme providentiel qui allait changer le monde ! On sait aujourd’hui que Trump a reculé sur près d’une dizaine de ses promesses de campagne, mais voilà qu’il fait mieux, en nommant, à la tête du Trésor américain, un ancien golden boy de Goldman Sachs, rien que ça. Notre main à couper qu’il fait partie des Skull & Bones puisqu’il a effectué sa scolarité à Yale. Tiens, et si on vérifiait cette possibilité ? Bingo, il en fait partie. Ajoutons à cela que son père fut un grand partenaire de Goldman Sachs et que Steve Mnuchin a travaillé aussi pour G. Soros… Quel imbécile faut-il être pour croire une seconde que Trump ou Poutine seraient des solutions pour le chaos actuel ?
On va arrêter là, car cela suffit amplement à confirmer l’assertion désormais connue de tous, selon laquelle Soral a raison mais toujours à l’envers ;  c’est en somme la boussole qui indique le Sud, autrement dit notre Botul à nous !


Citation :
Citation :
Inconnu du grand public, Steven Mnuchin, le futur secrétaire au Trésor américain, est un ancien dirigeant de Goldman Sachs dont la proximité avec les marchés pourrait s’avérer à la fois un atout et un handicap en pleine montée du populisme.


Ancien donateur du parti démocrate, ce grand brun de 53 ans à l’allure svelte surprend son entourage quand il devient directeur financier de la campagne de Donald Trump en avril.
« Pourquoi? », se souvient s’être interrogé Ben Bram, son ami et ancien collègue chez Goldman Sachs, d’autant que le promoteur immobilier devenu président l’avait menacé de poursuites judiciaires pour un différend lié au financement d’un de ses gratte-ciel à Chicago.
Suicide professionnel? se demande-t-on dans les milieux financiers, décontenancés par la rhétorique incendiaire du candidat Trump contre les immigrés et le libre-échange.
La presse économique prête à l’époque à ce père de trois enfants, deux fois divorcé, l’intention de s’installer au Trésor afin d’ajouter la touche finale à un parcours l’ayant conduit dans les principales sphères du pouvoir aux Etats-Unis: Wall Street, Hollywood et maintenant Washington.
Steven Mnuchin se voit récompensé de s’être rallié à Donald Trump au moment où les gros donateurs traditionnels du parti républicain, tels les milliardaires frères Koch, s’en détournaient.


– Hollywood –


Il a un CV atypique : études à l’université de Yale, Goldman Sachs, création d’un fonds d’investissement avec le soutien du financier démocrate George Soros, production avec succès de blockbusters hollywoodiens comme Avatar et Suicide Squad.
Il revient désormais à ce vétéran de Wall Street de réaliser les promesses ayant propulsé Donald Trump à la Maison Blanche sur fond de croissance modeste et d’augmentation des inégalités sociales.
M. Trump a promis des baisses d’impôts, une réforme fiscale pour inciter les multinationales à rapatrier leurs bénéfices et le démantèlement de la loi Dodd-Frank, adoptée après la crise de 2008 pour protéger le système financier et les consommateurs des abus des banquiers.
Le nouveau ministre de l’Économie est également très attendu sur la scène internationale, où les partenaires du pays redoutent une guerre commerciale.
« Il y a beaucoup à faire mais les priorités sont clairement les impôts, la règlementation, le commerce et les infrastructures », a-t-il énuméré récemment, disant espérer engager ces chantiers dans les 100 premiers jours.
« Il est pour le libre-échange. Il est favorable à la libre circulation des capitaux. C’est un mondialiste », assure à l’AFP, Jeffrey Sonnenfeld, professeur à l’Université de Yale.
Steven Mnuchin est le troisième dirigeant de Goldman Sachs placé aux commandes du Trésor depuis les années 90.
Chez Goldman Sachs, il a notamment été témoin de l’émergence des produits financiers complexes controversés CDO et CDS, qu’il qualifie à l’époque de « développements extrêmement positifs » et qui joueront un rôle important dans la crise de 2008.


– Expropriations –


Il quitte la banque en 2002 et fonde deux ans plus tard le fonds d’investissement Dune Capital, qui investit dans le cinéma et en l’occurrence dans la production de films via des financements apportés aux studios 20st Century Fox et Warner Bros.
La crise financière de 2008 le ramène dans la banque: il convainc les milliardaires George Soros et John Paulson de racheter aux enchères pour 1,55 milliard de dollars la banque californienne en faillite IndyMac, spécialisée dans les prêts hypothécaires « subprime ».
M. Mnuchin réussit à obtenir du régulateur bancaire FDIC qu’il assume près de la totalité des pertes en cas de défaut de paiement des clients.
Rebaptisé OneWest, l’établissement renoue très vite avec les bénéfices au prix d’évictions tous azimuts. D’après le site spécialisé Foreclosureradar, le taux de saisie de OneWest était de 59% en 2009 contre 54% chez les autres banques.
Ces expropriations étaient aussi destinées, selon les sites Think Big Work Small et IamFacingForeclosure, à encaisser les garanties apportées par l’État fédéral, ce qu’a toujours récusé M. Mnuchin.
Steven Mnuchin et ses associés revendront OneWest en 2014 pour 3,4 milliards de dollars, soit plus du double de leur mise initiale, au groupe CIT dont il est devenu actionnaire.


Luc OLINGA  —  AFP

article ici :

http://www.lelibrepenseur.org/steven-mnuchin-un-ancien-de-goldman-sachs-secretaire-au-tresor-de-trump/

Un rapide aperçu de l'équipe gravitant autour de Trump, fait vite comprendre que l'on a affaire à un véritable repaire de comploteurs internationaux de la pire espèce, une véritable cabale se prépare d'ailleurs pour son cabinet présidentiel, et l'on peut dire sans risque de se tromper qu'il sera composé principalement de :

haut-maçons, judéo-sionistes et autres faucons psychopathes agents du choc des civilisations, agenturs du CFR et de la Commission trilatérale, ainsi qu'une pléthores d'autres serviteurs zélés tous à la solde du complot judéo-mondialiste chapeauté par les lignées de la haute finance internationale que nous avons mis en lumière, et qui mènent véritablement le bal en arrière-scène de cette mascarade intégrale.

Plusieurs des noms ci-dessous, ont d'ailleurs déjà été confirmés être des futurs membres du prochain gouvernement Trump (quand d'autres sont en ballotages avec d'autres voyous, eux-mêmes des crapules de la pire espèce).


Citation :

Beaucoup ont pensé que Trump était anti-nouvel ordre mondial





Trump remplit son cabinet de membres de la franc-maçonnerie, de la Commission trilatérale, Conseil pour la politique nationale, Conseil sur les relations étrangères ou les Skull and Bones.




Paul Ryan
Council on Foreign Relations &Trilateral Commission,
http://www.nhteapartycoalition.org/tea/2015/10/21/globalist-paul-ryan-and-the-aspen-institute/


Kellyanne Conway
Council for National Policy
https://www.splcenter.org/hatewatch/2016/08/31/revealed-conway-bannon-members-secretive-group



Sarah Palin
Council on Foreign Relations
http://www.cfr.org/staff/b14564



Steven Mnuchin
Skull and Bones
Goldman Sachs
http://www.bloomberg.com/politics/articles/2016-08-31/steven-mnuchin-businessweek



Chris Christie
franc maçon
http://www.businessinsider.com.au/powerful-masons-2011-9?r=US&IR=T#benjamin-franklin-became-a-member-after-starting-his-own-society-1



Michael Flynn
 Ancien directeur de la Defense Intelligence Agency
https://wallofcontroversy.wordpress.com/tag/michael-t-flynn/



Sid Miller
 franc maçon
https://dallasfreemasonry.org/freemasons-recognized-texas-independence-day-video/1961



John Bolton
Conseil des relations extérieures
https://fellowshipoftheminds.com/2016/03/02/which-2016-presidential-candidates-are-members-of-council-on-foreign-relations/



Rudolph Giuliani
Conseil des relations extérieures
http://www.cfr.org/staff/b10534



Newt Gingrich
Conseil des relations extérieures
https://politicalvelcraft.org/2011/11/13/newt-gingrich-will-newt-renounce-the-council-on-foreign-relations-aka-new-world-order/


Wilbur Ross
franc maçon
https://www.jehovahs-witness.com/topic/258803/freemason-wilbur-ross-buying-back-watchtower-assets-rothschild-family?page=1&size=10

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2016/11/beaucoup-ont-pense-que-trump-etait-anti.html


Dernière édition par paralleye le 2/12/2016, 00:25, édité 2 fois (Raison : Mise à jour de l'article)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   2/12/2016, 17:06

Dans mon message précédent, on peut constater que l'article cité en fin de post mentionne le juif franc-maçon Wilbur Ross comme un intime de Trump.

Or celui-ci vient d'être nommé secrétaire d"état au commerce par Trump justement. Diable

Il est bon de rappeler qui est exactement ce Wilbur Ross, car il en a déjà été fait mention plus haut dans le sujet, précisément dans le message "Donald Trump, candidat des Rothschild" (article du message du Mercredi 9 Novembre - 20:31).

Extrait de l'article en question :

Citation :
Sachant que le dollar US va péricliter avec le nouveau système monétaire mondial basé sur les DTS / SDR déjà en cours, le rôle des Etats-Unis va muter. Le faux exceptionnalisme contraste avec l’exceptionnalisme naturel des Américains qui se traduit par un travail acharné, l’ingéniosité et le dévouement intrépide. Le nationalisme moderne va évoluer à partir de ces vertus passées et exploiter la volonté du peuple que des décennies de domination américaine unipolaire ont inversée. Ceci va être remplacé par une approche multilatérale sur la gouvernance mondiale. C’est Trump qui l’incarne, alors qu’Hillary Clinton continuera à diriger les US vers plus de guerres et plus d’attitudes hautaines et fera tout pour revenir à un monde unipolaire dominé exclusivement par les US.

On constate que l’attention des médias qui est fournie à Trump, bien que défavorable pour la plupart, sert de plate-forme solide pour le message que Trump a à promouvoir. A aucun moment dans l’histoire du monde moderne et de la politique, à un candidat anti-establishment n’a été donné tant d’attention des médias et du temps d’antenne gratuit. Ce n’est pas une coïncidence car Trump bénéficie de l’adoubement le plus élevé qui soit, celui des Rothschild et des Rockefeller entre autres. Le fait est que Trump est le candidat des élites mondiales, alors que Clinton est la candidate de la caste financière américaine.

Voici l’historique des liens de Trump avec les Rothschild et les Rockefeller qui parle de lui-même.

En 1987, Donald Trump a acheté ses premiers intérêts de casino quand il a acquis 93% des actions de Resorts International. Le 30 Octobre 1978, Le journal Spotlight a rapporté que les principaux investisseurs de Resorts International étaient Meyer Lansky, Tibor Rosenbaum, William Mellon Hitchcock, David Rockefeller, et le Baron Edmond de Rothschild.

Vous avez bien lu, David Rockefeller et Edmond de Rothschild, les personnages les plus hauts placés des élites mondialisées !

Après une expansion rapide des affaires des Resorts International à Atlantic City dans les dernières années 1980, Donald Trump se trouvait en difficulté financière alors que le marché de l’immobilier à New York périclitait. Les trois casinos à Atlantic City, comme les autres actifs de Trump, étaient menacés par les prêteurs. Ce ne fut qu’avec l’assistance et de l’assurance de Wilbur L. Ross Jr., directeur général principal de Rothschild Inc. que Trump a été autorisé à conserver les casinos et à reconstruire son empire menacé. Cela a été détaillé dans un article de Bloomberg du 22 Mars 1992.

La connexion entre le Baron Edmond de Rothschild, étant l’un des principaux investisseurs originaux de Resorts International et Rothschild Inc. permettant Donald Trump de conserver la «propriété» sur les casinos d’Atlantic City, qui l’a sauvé de la faillite, ne doit pas être considérée comme une coïncidence.

Donald Trump a atterri sur ses pieds quand ironiquement le marché immobilier à New York se retourna et sa richesse a augmenté de façon spectaculaire une fois de plus. Wilbur L. Ross Jr. a passé 24 ans au bureau de New York de Rothschild Inc. Dans la fin des années 1990, il a commencé un fonds de 200 millions $ à Rothschild Inc. Pour investir dans des actifs en difficulté. En 2000, Ross a levé un montant supplémentaire de 450 millions $ à investir dans des entreprises en difficulté. Donc, il n’est bien sûr pas surprenant que l’investisseur milliardaire Wilbur L. Ross Jr. soutient la nomination de Donald Trump comme président dans cet article Bloomberg en date du 9 Mars, ici 2016.

Ce Wilbur Ross est donc un agent à la solde des Rothschild, ni plus ni moins. (et ajouterions-nous, un vieux de la vieille très expérimenté du milieu, qui roule de longue date pour la "famille" en question...)


Sa nomination par Trump au poste clé de secrétaire d"état au commerce rentre donc en droite ligne de tout ce que nous avons développé dans ce sujet, concernant la "mission" confiée au sbire Donald Trump par les familles du cartel bancaire : celle d'amener les Etats-Unis au "chaos constructif" (la "mutation" en question) voulu par ces lignées de la haute finance internationale, corollaire du projet de monnaie mondiale qui doit résulter de la faillite programmée du dollar (faillite qui entrainera les larbins de l'euro dans la tourmente, raison des lois comme celle du BRRD & Cie, dont nous avons parlé).

Le tout étant indispensable pour l'avènement du futur Gouvernement Mondial que veulent ces familles.

Tout cela passera par un processus d'intrigues graduelles selon la logique maçonnique du "solve et coagula" ("dissoudre et reconstruire") : cette conspiration financière aux répercussions internationales doit donc être suivie de très près avec l'évolution géopolitique globale et le déclin calculé des yankee sur l'échiquier géostratégique, notamment au Moyen-Orient (très probable épicentre du déclenchement de la future guerre mondiale, vu l'implication de toutes les grandes nations corrompues dans cette poudrière, qui implique également au plus haut degré l'Islam... thèse vs antithèse = Synthèse) : il faut, dans l'esprit des ces lignées judéo-messianiques, "équilibrer les forces en présence" dans l'optique de la future guerre mondiale basée sur l'agenda "Crise-Guerre-Révolution", raison pour laquelle la Russie judéo-talmudique et marraniste est favorisée au Moyen-Orient au même titre que les soviet de Pékin à l'heure actuelle (l'exemple civilisationnel préféré des Rockefeller), autant au niveau géopolitique qu'au niveau financier avec l'adoption du yuan dans le panier de devises du FMI... un essor et une promotion qui se produit alors que le dollar est en plein déclin et va faire imploser tout le système actuel qui doit "muter", avec les conséquences que l'on sait... croyez-vous vraiment au hasard ??? (Trump a aussi été élu pour jouer le temps dans ce scénario, un tempo maçonnique qui est au profit du tandem eurasiatique Russie-Chine, raison de sa préférence à la va-t-en guerre immédiate qu'était Clinton pour les Rothschild & Cie... dans l'esprit de ces lignées de la haute-finance judéo-messianique, la guerre mondiale doit être déclenchée après l'éffondrement global du dollar, sauf retournement de situation incontrôlable, ce qui semble peu fort probable à l'heure actuelle, vu la soumission et la collusion des larbins d'Orient comme d'Occident dans le "Grand Plan". Pour que le chaos constructif recherché par ces lignées soit conforme à la finalité mondialiste recherchée, il faut quer les pièces du puzzle se mettent en place dans l'ordre voulu... celui de l'Ordre Mondial. Rappelons les paroles de Paul Warburg au Sénat américain en 1950 : "Nous aurons un Gouvernement Mondial que cela plaise ou non. La seule question est de savoir s'il sera crée par conquête ou par consentement").



PS  - en complément, cet article supplémentaire (venant du site de LLP) sur cet agent des Rothschild qu'est Wilbur Ross, qui contient des infos intéressantes.


Citation :

Après un Goldman Sachs, Trump nomme un ex de Rothschild à la tête du commerce !

2 décembre 2016 - 11:45
Aguelid
Source : Le Matin [Suisse]




Nommer un vieillard de 79 ans secrétaire d’état au commerce est en soi un choix étrange et une décision curieuse, comme si aux USA, il n’y avait personne d’autre qui ait moins de 50 ans, doté de la compétence requise pour occuper ce poste ! (ps paralleye : rien d'étrange et encore moins de curieux là-dedans, si l'on prend en compte que l'homme en question est le type même de l'agent très expérimenté, donc qu'il correspond au profil exact du vieux de la vieille judéo-maçonnique recherché par le cartel bancaire, pour accomplir le "chaos constructif" de ces lignées de la haute finance internationale. Mieux vaut cela qu'un jeune troll non-aguerri aux intrigues internationales, dans l'esprit des Rotschild & Cie...)

On sait également que ce monsieur est passé, à l’instar de son collègue Mnuchin du Trésor, par Yale et Harvard ! Autant dire que c’est un criminel comme les autres qui va s’employer à détruire et l’économie mondiale et celle de son propre pays.

Il n’y a aucune trace de son appartenance aux Skull & Bones mais il appartient certainement à la fraternité secrète de Wall Street, Kappa Beta Phi, une fraternité crypto-maçonnique très puissante ayant produit de grands patrons banksters comme le démontre la liste ci-dessous (source Wikipédia). Les médias essaient de nous la faire passer pour une fraternité de joyeux alcooliques dont le seul but est de s’amuser et s’éclater en organisant un spectacle humoristique annuel…

Bref, c’est encore une fois la preuve que Trump est un escroc, un milliardaire qui a trompé son peuple comme il a arnaqué ses salariés pendant 3 décennies. Croire l’inverse serait d’un ridicule que seules l’inconsistance intellectuelle et l’immaturité politique caractérisant la majorité de nos contemporains, pourraient expliquer.

In fine, nous avons un Goldman Sachs comme secrétaire au Trésor et un Rothschild, secrétaire au Commerce, rien de mieux pour faire la révolution, n’est-ce pas MM. Dépêchez-vous et Grosal…


  • Michael Bloomberg – former New York City mayor
  • James Cayne – former CEO of Bear Stearns
  • Jon Corzine – New Jersey Governor
  • Laurence D. Fink – CEO of BlackRock
  • Richard Grasso – former head of the New York Stock Exchange
  • David Komansky – former CEO of Merrill Lynch
  • Sallie Krawcheck – former head of Citigroup’s wealth management division
  • Kenneth Langone – former chair of the New York Stock Exchange compensation committee
  • Marc Lasry – CEO of Avenue Capital Group
  • Martin Lipton – founding partner of Wachtell, Lipton, Rosen & Katz
  • Alan Schwartz – former President of Bear Stearns
  • Robert Rubin – former U.S. Treasury Secretary, former co-chair of Goldman Sachs
  • Mary Shapiro – Chairperson of the Securities and Exchange Commission
  • Diana Taylor – former New York State Superintendent of Banks
  • Warren Stephens – CEO of Stephens Inc.
  • Sanford Weill – former CEO of Citigroup
  • John C. Whitehead – former chair of Goldman Sachs & Co.



    Citation :
    Steven Mnuchin, un ancien dirigeant de la banque d’affaires Goldman Sachs, a aussi confirmé la nomination de Wilbur Ross à la tête du département du Commerce, en charge de la politique industrielle américaine.  

       Interrogé sur les nominations – qui n’ont pas encore été annoncées par l’équipe du président élu – Steven Mnuchin, 53 ans, a déclaré: «nous pouvons (le confirmer). Nous sommes très heureux de travailler pour le président élu et honorés d’avoir été nommés à ces postes».

       Un spécialiste des entreprises en difficultés

       Né dans le New Jersey en 1937, Wilbur Ross a longtemps travaillé pour la banque Rothschild, se spécialisant dans les affaires de faillites. Il avait à ce titre aidé Donald Trump, dont les casinos d’Atlantic City (New Jersey, est) se portaient particulièrement mal à la fin des années 1980.

       Au début des années 2000, M. Ross a créé sa propre société d’investissements, WL Ross & Co, se lançant dans une entreprise de «sauvetage» de groupes sidérurgiques en difficultés.

       Dans les années suivantes, il allait s’intéresser de la même façon au charbon, aux pièces détachées automobiles et au textile. Cela lui a permis de bâtir une fortune évaluée aujourd’hui par le magazine Forbes à 2,9 milliards de dollars, le situant au 232e rang des milliardaires américains.

       Il a revendu WL Ross en 2006 à Invesco tout en restant président et gestionnaire principal.

       WL Ross a dû payer 2,3 millions de dollars en août dernier dans le cadre d’un accord à l’amiable avec le gendarme de la Bourse américaine (SEC) portant sur la facturation de commissions aux investisseurs dans ses différents fonds.

       Ancien proche des démocrates

       Diplômé des prestigieuses universités de Yale et d’Harvard, il a longtemps été proche du parti démocrate mais a ensuite conseillé l’ex-maire républicain de New York Rudy Giuliani (ps paralleye : lui-même largement mouillé dans le false flag du 11 septembre 2001, concernant la mystification et le camouflage de la vérité qui s'en est suivi... naturellement Giuliani est aujourd'hui pressenti pour être un membre du futur "gouvernement Trump".) dans ses opérations de privatisation de certains secteurs d’activité de la ville. Il s’est rallié à Donald Trump au début de la campagne présidentielle.

       Ses activités ne se limitent pas aux Etats-Unis. Il est ainsi devenu l’un des membres du Conseil d’administration de la Bank of Cyprus après que celle-ci a fait faillite en 2013 puis a été renflouée dans le cadre d’un plan de sauvetage européen du secteur bancaire chypriote se montant à 10 milliards de dollars.

       Aussi les PME

       Marié trois fois, dont en secondes noces à l’ex-gouverneure adjointe de l’Etat de New York Betsy McCaughey, Wilbur Ross a deux filles de son premier mariage.

       Le ministère du Commerce couvre notamment la politique industrielle américaine et les petites et moyennes entreprises. Le volet des négociations commerciales internationales est, lui, dévolu au Représentant spécial pour le commerce (USTR) qui n’a pas encore […]

       Le Matin [Suisse]



http://www.lelibrepenseur.org/apres-un-goldman-sachs-trump-nomme-un-ex-de-rothschild-a-la-tete-du-commerce/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald Trump a été élu 45e président des Etats-Unis
» Après ses propos sur les musulmans, Donald Trump grimpe dans les sondages
» Le choc : Donald Trump élu 45e président des Etats-Unis
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» cherche un pare-feu en solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: