Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bsbray



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   12/2/2018, 03:41

Bah, vous ne savez pas ce que vous dites.

Marquez bien mes predictions mes frères gallique:

Q Anon est vrai, et ce qu'il dit est vrai.

Trump va détruire la Vatican, la famille Rothschild, Soros, etc. etc. C'est pourquoi ils détestent Trump, et pas parce que soudainement ils se sens comme faire le fou sur la télé 24/7. Ne me fais pas rire.

Si vous payez attention, Israel est divisé aussi, exactement comme les Etats Unis. Netanyahu est persecuté par les amis de Soros. Si les juifs sont une faction monolithique, pourque tant des problèmes politiques dans l'Israel? Je lis ce forum parfois depuis longtemps. Je suis américain, et je suis d'accord avec beaucoup à propos les juifs et satanisme etc. etc. mais meme ils sont se divisés. Ils ne sont pas totalement monolithique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6100
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   12/2/2018, 08:22

bsbray, une phrase méprisante pour résumer un post aussi complexe et riche, voilà qui promet des échanges intéressants !!

Vos prédictions, votre allusion à Q Anon, votre crispation sur l'homogénéité de l'entité criminelle sioniste, on s'en tamponne le coquillard, non pas qu'il ne puisse y avoir des choses à creuser dans ce que vous dites, mais franchement, résumer de cette façon un travail d'analyse aussi complet et pointu que celui que viens de poster Paralleye, si ce n'est pas une provocation ou un trollage, ça y ressemble foutrement !

La barrière de la langue est une chose ! Le mépris de l'ignorant et le sophisme en sont d'autres !

Je suis quand même allé voir très rapidement à quoi se référait votre allusion (Q Anon) et j'ai trouvé une page qui ravira le complotiste lambda ouvert à l'aspect matériel seul des choses : http://stopmensonges.com/q-anon-apprendre-a-lire-la-carte/ (Et encore ! Il s'agit d'un travail erroné et incomplet à bien des égards !)

Concernant le monolithisme dont vous nous rebattez les oreilles, je vous engage à lire les sujets clés du forum, forum sur lequel, puisque vous êtes un habitué, vous aurez remarqué que nous avons déjà évoqué à de nombreuses reprises les dissensions notables au sein du judaïsme et au sein de l'état d’Israël, de même que nous ne manquons jamais d'évoquer les personnalités juives qui se démarquent des mauvais sentiers suivis ou acceptés par la plupart de leurs coreligionnaires.

J'engage toutes les personnes qui lisent ce sujet à revenir en bas de la page précédente pour prendre connaissance du post remarquable de paralleye du jeudi 4 Janvier à 23:13. Voilà un travail d'analyse sérieux qui mérite éventuellement une critique argumentée, certainement pas un "bah" méprisant dénué d'argumentation, de raisonnement et de preuves !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 12/2/2018, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Booya



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   12/2/2018, 10:57

Comment peut-on lire pendant des années les messages sur ce forum et finir par dire que Trump et Netanyahu ( au même titre que tous les autres chefs d'état ) ne sont pas des marionnettes.
Même pas besoin de creuser le sujet pour comprendre que ces deux guignols ne font qu’exécuter des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   12/2/2018, 20:45

Merci pour vos retours Bardamu et Booya.

à bsbray :

En te laissant charitablement le bénéfice du doute, celui qui est dû à toute personne naïve qui cherche néanmoins à s'instruire et qui est prête à se remettre en cause en prenant connaissance des faits (bien que tu affirmes "lire ce forum depuis longtemps"... ce qui laisse quand même à penser sur les dessous réels de ton intervention Diablerit !), je me dois de te faire quelques rappels nécessaires, car là tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, c'est même très inquiétant...

Tu affirmes entre autres énormités à l'emporte pièce :

bsbray a écrit:

Citation :
Trump va détruire la Vatican, la famille Rothschild

(je passe sur l'allusion stupide au Vatican, qui n'est rien d'autre qu'une branche de la Judéo-Maçonnerie internationale http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6287p75-cette-fois-plus-de-doute-le-vatican-est-bourre-de-satanistes?highlight=vatican , sous contrôle de qui nous savons... on méditera donc l'adage suivant, "inutile de détruire ce que l'on contrôle de l'intérieur"...)


Concernant les Rothschild, si tu avais pris la peine de lire ne serait-ce que ce topic (tu liras aussi celui-ci ensuite, ça pourra peut-être t'aider à y voir plus clair sur les rouages de la haute-finance, notamment l'importance de la BRI dans l'agenda http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale ), tu aurais pris connaissance du fait, pour le moins capital, que c'est précisément à la famille Rothschild et à ses associés que Trump doit sa survie, autant que sa fortune, bref son existence toute entière, et bien entendu dernièrement son élection !!!

Ainsi qu'à la mafia juive-sioniste bien sûr (dont le même Rothschild est en dernier recours le "parrain"...), dont Trump est lié pieds et poings depuis des lustres.

Que dire aussi du juif franc-maçon Willbur Ross, homme de main de longue date de la famille Rothschild, placé par Donald Trump à la tête du "secrétariat au commerce" (pour ne prendre qu'un exemple) états-uniens...

Tout ça est prouvé noir sur blanc dans le topic, tu liras donc avec intérêt, entre autres rappels que je me dois de te faire, les messages "Donald Trump, candidat des Rothschild" (Mer 9 Nov - 20:31), mais aussi "Après un Goldman Sachs, Trump nomme un ex de Rothschild à la tête du commerce !"
(Ven 2 Déc - 17:06).

Tu prendras aussi connaissance du message "Donald Trump est l'agent de la maison Rothschild qui va détruire le rôle unipolaire du dollar." (Dim 19 Fév - 1:04)

Sans compter celui que te rappelle Bardamu, bien sûr, une synthèse qui a dû t'échapper... tu auras le lien en fin de message.

En fait il est à peu près certain que tu n'a pas lu un seul message du sujet sic !!!

Ainsi, reviens-nous voir quand tu te seras instruit un peu, ça te permettra d'être un peu plus objectif et d'arrêter de dire des bêtises, merci.

bsbray a écrit:
Si les juifs sont une faction monolithique, pourque tant des problèmes politiques dans l'Israel? Je lis ce forum parfois depuis longtemps. Je suis américain, et je suis d'accord avec beaucoup à propos les juifs et satanisme etc. etc. mais meme ils sont se divisés. Ils ne sont pas totalement monolithique en tout cas.

Là encore idem, tu sous-entends des âneries monstrueuses à notre sujet, et tu ignores tout de notre position et de nos travaux.

Si tu avais pris la peine de lire ce forum attentivement, tu connaitrais sans aucun doute ce sujet primordial :

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


qui met précisément le doigt sur certaines "divergences" fondamentales entre factions juives. (disons entre talmudistes "classiques" et sabbatéo-frankistes, pour ne prendre que l'exemple le plus patent et le plus fort)

En fait ce que tu ne comprends pas, ou semble feindre de ne pas comprendre, c'est que le but final du Judaïsme est monolithique, ou pour utiliser une expression encore plus claire, disons qu'il est "unique et indissociable" : c'est-à-dire, atteindre la domination mondiale ultime sur la ruine complète (matérielle, morale et intellectuelle) des "paiens" (= "goïms" ou "non-juifs", assimilés à du bétail dans le Talmud, et à des esclaves à traire et manipuler par tous les moyens possibles et imaginables dans les écrits autant des talmudistes que des kabbalistes les plus importants http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon )

Par la ruine, le chaos et l'abâtardissement des races, des cultures, des nations et des traditions des gentils.

Par la corruption des corps et des âmes.

Autant les écrits du Tanakh, que ceux du Talmud et de la Kabbale l'appellent de leurs voeux.

C'est un projet d'inspiration satanique.


Si le but final du Judaïsme est le même (le "Messianisme juif", qui constitue l'essence du "Nouvel Ordre Mondial" proprement dit), il n'en demeure pas moins des divergences profondes au sein de diverses factions de la Juiverie, quand aux "moyens" à utiliser pour arriver aux fins "espérées", autant d'ailleurs que pour les parts du gâteau (la tarte à la crème pourrie) à se partager suite aux rapines entreprises sur les proies.

Cela fait des siècles que ça dure.

On peut même dire que ces "divergences" entre factions juives orchestrées par le Pouvoir Occulte judéo-messianique à la tête de la pyramide, sont indispensables pour faire progresser l'agenda mondialiste !

Naturellement ils utilisent aussi allègrement des "instruments goys" traitres et cupides pour arriver à leurs fins, cela va de soi... c'est d'ailleurs la raison d'être de réseaux occultes criminels (et pédo-criminels) de cooptation comme la Franc-Maçonnerie, qui n'est rien d'autre que la servante de la Synagogue de Satan, un golem d'Israël crée par et pour celle-ci, et sous le contrôle strict de celle-ci et de ses enfants dans sa hiérarchie (d'où d'ailleurs l'appellation justifiée de "Franc-maçonnerie Synagogue de Satan" par Léon Meurin... bien qu'il ne faille pas confondre la "Synagogue de Satan" proprement dite, qui représente le Pouvoir Occulte véritable, c'est-à-dire le "Sanhédrin des lignées messianiques" qui chapeaute la conspiration mondiale, avec la F-M, sa créature par filiation spirituelle... petite mine d'or au passage, faites vous plaisir http://www.liberius.net/theme.php?id_theme=3 Wink)


Et bien évidemment, c'est le "bétail goy" qui déguste quand aux "conséquences directes" du "plan" et de "ses divergences", et jamais les élites judéo-maçonniques en question (bien que dégustent quelques fois aussi les petits juifs du bas de la pyramide, pour le besoin de la "cause supérieure" judaïque, quand cela est nécessaire http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8466-william-guy-carr-les-plans-de-la-synagogue-de-satan ce qui devrait faire réfléchir certains...)

C'est la stratégie (intrinsèquement judéo-maçonnique et kabbalistique) de la thèse-antithèse pour converger vers la Synthèse (autrement dit le Messianisme juif, qui se base sur le plan "Crise-Guerre-Révolution", ingrédients de l'Ordo Ab Chaos).

Mais tu sembles tout ignorer de ces procédés occultes bsbray.

C'est pour cela que tu ne comprend rien du tout au rôle de la marionnette satanique Donald Trump à l'heure actuelle, un pantin abject (je dirais même un golem judaïque) qui a été précisément élu dans ce but occulte de mystification.

Et le fait qu'il passe pour le "méchant de service", rentre aussi exactement dans l'agenda du Pouvoir Occulte judéo-messianique et de son plan mondial (cf le message clé "Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique : la logique occulte de la "reconnaissance" par Donald Trump de Jérusalem comme capitale de l'entité sioniste criminelle. Ce qu'elle implique et dans que agenda "apocalyptique" messianique-kabbaliste cela s'inscrit" page une, rappelé par Bardamu)

Citation :
En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »

Franklin D. Roosevelt. (32ème degré de la maçonnerie)

Tu devrais donc te poser les questions de savoir ce qui se cache derrière les apparences bsbray, là ou le "hasard" n'a jamais sa place, et ne l'aura jamais. (celui-ci n'existe pas de toute façon, sauf dans la tête des esclaves mentaux sous hypnose médiatique...)

Ce sujet pourra t'y aider, mais encore te faudra t-il prendre la peine de le lire, si tu as une once d'honnêteté !

Je considérerais d'ailleurs toute future intervention de ta part à la lumière de ce rappel, car il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons trop longtemps, fait aggravant, avec l'orgueil insultant de celui qui ne sais rien et qui croit tout savoir. (toi non plus, "ne me fais pas rire"... Diable)

Booya a écrit:
Comment peut-on lire pendant des années les messages sur ce forum et finir par dire que Trump et Netanyahu ( au même titre que tous les autres chefs d'état ) ne sont pas des marionnettes.

Même pas besoin de creuser le sujet pour comprendre que ces deux guignols ne font qu’exécuter des ordres.

Certes, mais creuser ce topic, en complément des autres, permet néanmoins de comprendre les rouages exacts de la mission du pantin Donald Trump, et dans quelle logique elle s'inscrit. Wink 

Il faut effectivement être dégénéré sinon, pour croire une seconde que le "pouvoir politique" (celui d'un président marionnette comme Trump, ou autre guignol de ce genre) dirige.

C'est ignorer royalement la coulisse mondiale ou gravite les vrais décideurs et contrôleurs occultes. (sociétés secrètes kabbalistes et haute-finance judéo-maçonnique)

C'est en somme confondre le marionnetiste avec la marionnette.

En fait bsbray prend des vessies pour des lanternes en disant qu'il connait bien le forum.

A moins qu'il ne lise le forum d'un côté, et que de l'autre il soit encore connecté au côté oscur de la force :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   13/2/2018, 04:26

bsbray a écrit:
Marquez bien mes predictions mes frères gallique:

Q Anon est vrai, et ce qu'il dit est vrai.

Trump va détruire la Vatican, la famille Rothschild, Soros, etc. etc. C'est pourquoi ils détestent Trump, et pas parce que soudainement ils se sens comme faire le fou sur la télé 24/7. Ne me fais pas rire.

Toi par contre tu risque d'en faire rire certains avec ce message ça c'est sûr Grosourire !

Evite de trop forcer sur les substances psychoactives quand même, car là on croirait presque entendre un zélote adepte d'un gourou sous hallucinogènes.

J'ai été voir les cartes de ce "Q Anon" alias la "vérité indiscutable" dixit notre ami bsbray (à la patte orthographique elle-même très discutable jocolor), débusquées soigneusement par l'archéologue Bardamu Moque !

Q Anon semble être une sorte de "révélateur anonyme" sorti d'on ne sait où (cet "agent X" semble se présenter comme un "informateur patriote" proche du pouvoir...), et qui apparemment fait des émois aux US depuis quelques temps, notamment dans certains milieux en phase d'éveil... et donc celui-ci (Q Anon) alimente, récupère et oriente tout à la fois un égrégore.

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très hétéroclite.

C'est (ces cartes de Q Anon) une sorte de grand bazar conspirationniste où son reprises pêle-mêle des infos sérieuses avec des divagations hallucinatoires parfaites pour servir de "diversion" à la Synagogue de Satan et à son complot judéo-messianique justement !

Il n'est jamais question de celle-ci en haut de la pyramide satanique dans ces cartes soit-disant "ultra-détaillées" (du moins dans toutes celles que j'ai pu creuser), par contre on a droit à du complot jésuite, à du Vatican à qui mieux-mieux et même à des reptiliens (sic !) en haut du pyramidion dans plusieurs cartes, le tout mélangés avec récupérations d'informations véridiques dans d'autres (notamment certaines infos sur les Rothschild, infos sérieuses déjà rapportées par d'autres personnes depuis longtemps, mais ici ré-injectées par Q Anon pour les mélanger dans un grand fourre-tout... si c'est pour faire passer ceux-ci pour des jésuites où des crocos non merci !!!).

Tout cela (cette "opération de révélation" Q Anon), rappelle beaucoup les "Anonymous" (dont on sait pertinemment l'imposture juive-sioniste derrière les apparences http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/01/les-anonymous-tombent-le-masque-des.html ) d'ailleurs "Q Anon" semble vouloir dire "Questions Anonymous"... comme par hasard.

Méfiance, car tout ceci sent fort le Cointelpro https://fr.wikipedia.org/wiki/COINTELPRO , autant dire une opération sous fausse bannière du Système pour berner le quidam en phase d'éveil et récolter des infos sur lui au passage en l'espionnant allègrement (sans compter l'utilité de faire certaines "expériences" type "test de réaction" au passage).

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   27/2/2018, 22:46

Donald Trump et Jérusalem capitale d'Israël : le calendrier occulte de l'élite satanique suit son cours, et s'inscrit sur une logique guématrique-kabbalistique.


En préambule des infos complémentaires qui suivent, je rappelle avant tout cet exposé fondamental qui creuse les méandres et les arcanes truquées qui gravitent autour (ou plutôt "derrière") la déclaration de Donald Trump du 6 décembre 2017 dernier :

Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique : la logique occulte de la "reconnaissance" par Donald Trump de Jérusalem comme capitale de l'entité sioniste criminelle. Ce qu'elle implique et dans que agenda "apocalyptique" messianique-kabbaliste cela s'inscrit

Histoire de ne pas trop alourdir le message suivant de répétition, je laisse le soin à chacun d'en tirer les conclusions qui conviennent, à l'aide des preuves et des éléments réunis dans ce message : le fait que cette décision de Trump va être LE catalyseur nécessaire (en temps voulu pour les contrôleurs occultes du Système), à l'accélération finale de l'Ordo Ab Chaos et du "choc des civilisations" tant espérés pour l'avènement de l'Harmaguedon que planifie ce Pouvoir Occulte judéo-messianique.

On constate à la lumière de la coulisse mondiale, que rien, absolument rien, dans tout ce qui a été orchestré, n'a été le fruit du plus infime "hasard" dans la coordination des évènements et des protagonistes impliqués.

Là où c'est particulièrement intéressant, et où je me permet d'y revenir en citant la conclusion de mon exposé, c'est dans les dates où les évènements mis en scène se produisent "comme par enchantement".

Nous disions alors en conclusion de notre exposé :

paralleye a écrit:
Pour célébrer la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël, Trump a lui, comme par hasard bien sûr, été fêter "Hannouka", l'une des plus importante fête talmudique, à la maison blanche :

http://fr.timesofisrael.com/trump-celebre-la-decision-sur-jerusalem-lors-de-la-soiree-de-hanoukka-a-la-maison-blanche/

Je conclurais ce message sur un point important qui semble avoir été négligé de tout le monde à ma connaissance.

C'est la signature kabbalistique au niveau du calendrier occulte de la déclaration de Trump sur Jérusalem.

Signature qui ne peut être le fruit que du Pouvoir Occulte lui-même, qui a signé de la même manière tous les grands évènements mondiaux depuis des lustres (la révolution judéo-bolchevique, toutes les grandes crises économiques, les false-flag, l'armistice de la Grande Guerre, etc etc etc...).

On peut dire que l'état d'Israël nait vraiment (comprendre est "acté officiellement") au niveau de la reconnaissance internationale, le 29 novembre 1947 quand l'ONU (sous la coupe des Rothschild et sous l'influence des intrigues des émissaires sionistes en Europe et en Amérique), adopte la résolution de partage de la Palestine en un "État juif" et un État arabe. (autant dire que ce dernier ne compte pas dans l'affaire)


Citation :
Le 29 novembre 1947, l'Assemblée générale des Nations unies adopte la résolution 181 qui prévoit le partage de la Palestine en un État juif et un État arabe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%27Isra%C3%ABl#1947-1948

C'est la reconnaissance de fait de l'état juif par le Nouvel Ordre Mondial, on constatera que je n'invente rien.

Conséquence : la guerre civile éclate immédiatement et une flambée de violence se produit, avec comme conclusion logique l'indépendance du Sionistan un an plus tard.

La suite on la connait, c'est les innombrables carnages de l'entité sioniste, ses crimes et ses perfidies.

Bref, fin 1947....jusqu'à fin 2017 = 70 ans pile poil.

Le zéro ne compte pas dans une lecture numérologique kabbalistique (guématrie), je le rappelle.

Par contre même pas la peine de vous rappeler l'importance du chiffre "7" en guématrie kabbalistique et sa valeur magique.

C'est comme pour le Brexit commandité par la City de Londres (donc par les judéo-khazars Rothschild en personne, les mêmes qui sont derrière Trump...).

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=internationale (cf. le message "Kabbale satanique et guématrie, ou la signature occulte du BREXIT par le Pouvoir Occulte mondialiste judéo-messianique" du Mercredi 29 Juin - 22:53)

L'agenda occulte suit son cours à la lettre.

De plus, du 29 novembre (date de la reconnaissance de "l'état juif" par le NWO en 1947) au 6 décembre (date de la reconnaissance de Trump concernant sa "capitale" en 2017), ça fait pile "7" jours.

Quand à 1947 et 2017, le chiffre qui clôt l'une et l'autre année est "7"...

Vous saisissez l'équation ?

ON TOMBE DONC A NOUVEAU PILE-POIL SUR LE NOMBRE MAGICO-OCCULTE "777" AVEC LA RECONNAISSANCE DE "JERUSALEM COMME CAPITALE D'ISRAËL" PAR LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS, L'AGENT DE LA MAISON ROTHSCHILD, LE PROTESTANT-SIONISTE TRUMP !!!

L'année 2017 représentait aussi la célébration de trois des plus importants évènements de l'histoire de l'agenda occulte à longue échéance du Nouvel Ordre Mondial judéo-messianique.

Les 500 ans de la Réforme, le tricentenaire de la Franc-Maçonnerie et le centenaire de la Révolution judéo-bolchevique.

1517 - avènement de la Réforme protestante - conséquence directe : la Chrétienté fut blessée à mort à ce moment-là et scindée en deux, et ne se releva jamais de cette attaque à la tête.

Le complot mondialiste n'a fait que progresser depuis cette date.

De plus, le Protestantisme est un  faux-christiannisme judaïsé qui viole outrageusement la Parole du Christ : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8376-refutation-des-sophismes-du-protestantisme-servant-la-cause-de-satan-et-du-nouvel-ordre-mondial

Le plus grand bénéficiaire de ce complot anti-chrétien fut donc bien sûr, l'ennemi séculaire et millénaire de la Chrétienté, la Synagogue.


1717 : avènement officiel de la Franc-Maçonnerie (dite "spéculative"). Autant dire la Contre-église kabbalistique de Satan, dont l'essor sera international et à la source de toute les Grandes Guerres et les Révolutions et de leurs conséquences dramatiques pour l'humanité.

Pas besoin de vous faire un dessin sur son histoire ténébreuse, vous la connaissez tous.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p175-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=franc+-ma%E7onnerie

1917 : avènement de la Révolution judéo-bolchevique.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme

Le Communisme (mouvement intégralement juif dans son inspiration, sa hiérarchie et ses finalités) qui en sera la conséquence directe, commettra le plus grand génocide de toute l'histoire humaine (plus de 100 millions de morts au cours de son histoire et les plus affreux crimes jamais commis par des hommes) et sera le prototype même d'une "expérience sociale" pour la future tyrannie mondiale en gestation.

L'URSS durera d'ailleurs "72" ans avant de faire sa mutation, grâce à la "Perestroïka" (un autre complot du Pouvoir Occulte qui échappe aux idiots-utiles...).

"72" est le nombre représentant le Sanhédrin.

On pouvait donc se douter que l'année 2017 allait voir un clin d'oeil anniversaire important à ses trois évènements capitaux dans l'histoire du Pouvoir Occulte.

La reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël doit être vu comme ce clin d'oeil à mon avis.

C'est la que l'Antéchrist/Dajjal doit régner lors de l'avènement du futur "Gouvernement Mondial" espéré par la Synagogue de Satan.

Ce n'est pas un hasard.

Tout ceci ne présage donc rien de bon pour la suite.

La signature du Malin est incontestable.

Mais cela va plus loin.

Outre le fait complémentaire, non mentionné dans mon exposé, que cette reconnaissance commanditée à Donald Trump par ses supérieurs en 2017 marque aussi le "centenaire de la "déclaration Balfour"* https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_Balfour_de_1917 , dont nous constatons les conséquences dramatiques aujourd'hui, l'administration Trump vient d'annoncer, il y a  quelques jours, que l'ambassade américaine à Jérusalem allait être installée de manière effective à cet endroit, le 14 mai 2018 prochain...

Date choisie au hasard ?

Que nenni !

Si la reconnaissance par le milliardaire sioniste et agent de la maison Rothschild Donald Trump, de Jérusalem comme capitale de l'Israël génocidaire le 6 décembre 2017 s'inscrit dans la logique occulte exposée en détail au dessus, le déplacement effectif de son ambassade d'agitateurs messianiques correspond, elle, comme par enchantement rabbinique, "jour pour jour" à l'avènement officiel du dit état génocidaire messianique, cette bombe à retardement placée dans la région et que nous savons parfaitement être sous la coupe réglée de la famille Rothschild (allez d'ailleurs voir à ce sujet, la symbolique de la "Cour suprême de Jérusalem", et qui en sont les "architectes" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p45-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial message du Jeu 19 Juin - 0:50 , autant dire les mêmes Rothschild également à la tête de la BRI, et qui ont "comme par enchantement" également réussi à placer leur pantin Donald Trump à la Maison Blanche... bien entendu, A pedibus usque ad caput, c'est encore la même famille qui reçue - en vérité organisa de toute pièce - cette fameuse "déclaration Balfour", écrite par la main du haut-grade maçonnique et membre de la Round Table Arthur James Balfour, qui était surtout membre du B'nai B'rith comme Rothschild, cf. p334 de l'ouvrage "La Franc-Maçonnerie 300 ans d'imposture"  http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819p125-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette ... Acta est fabula comme dirait certains).

Extraits, à propos de la dernière "provocation" Trump :

Citation :
Qods: les USA allument la mèche

Un responsable de la Maison-Blanche a annoncé, le vendredi 23 février, que l’ambassade américaine déménagerait, le 14 mai prochain, de Tel-Aviv à Qods.

Le 14 mai, coïncide exactement avec le 70e anniversaire de la création du régime israélien et le début de l’exode palestinien de 1948, ou Nakba.

Le porte-parole du mouvement Hamas, Abdellatif al-Qanoue, a affirmé que le transfert de l’ambassade américaine n’accorderait aucune légitimité au régime sioniste et ne changerait pas la vérité sur Qods. Il a averti que le déplacement de l’ambassade était un « coup de foudre qui fera exploser la région. »

Le 6 décembre 2017, le président américain, Donald Trump, a annoncé que Washington reconnaîtrait Qods comme la « capitale » d’Israël et déplacerait son ambassade de Tel-Aviv vers la ville sainte, revendiquée à juste titre par les Palestiniens comme leur capitale.

Cette annonce américaine a déclenché des manifestations dans les territoires palestiniens occupés, en Iran, en Turquie, en Égypte, en Jordanie, en Tunisie, en Algérie, en Irak, au Maroc et dans d’autres pays musulmans et non musulmans.

Une vague d’indignation et de critique à travers le monde a contraint le gouvernement américain à reporter de plusieurs mois le déménagement de son ambassade.

[...]

http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i57861-qods_les_usa_allument_la_m%C3%A8che

Le dernier paragraphe à propos du "report" est pour la "version officielle", celle ingurgitée par ceux qui ne plonge pas dans les coulisses des lignées judéo-lucifériennes qui mènent le monde moderne décadent droit dans l'abîme, et que l'on a mis en lumière ici...

Il est bien évident au contraire que tout ceci est acté en coulisses par une "main d'horloger" pour se développer de cette façon et stricto sensu à la lettre, c'est-à-dire aux dates précises qui correspondent exactement au calendrier occulte de la Kabbale.

Et que dire
encore de cela, à propos de l'importance du cycle occulte qu'induit l'année 2018 pour ces mêmes lignées kabbalistiques :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8555-2018-la-fin-du-jeu-ou-comment-le-pouvoir-occulte-a-deja-tout-signe-en-coulisses

La naissance du Nouvel Ordre en gestation se finalise, avec les "douleurs de l'enfantement" qui s'y greffent, celles dont parlait le kabbaliste Gershom Scholem et que nous avons rappeler dans l'exposé au-dessus.


Citation :
"Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau."

Benjamin Disraeli, Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880



Citation :
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines




Citation :
"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

Nicholas Murray Butler, membre du CFR.



Citation :
"Depuis l'époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire."

Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955.




http://face-cachee-du-monde.wifeo.com/des-citations-qui-font-reflechir.php

Et la meilleure pour la fin :


Citation :
La domination du Juif parait maintenant si assurée dans l'Etat qu'il ose non seulement recommencer à se donner ouvertement pour Juif, mais confesser sans réserves ses conceptions ethniques et politiques jusque dans leurs dernières conséquences. Une partie de sa race se reconnaît ouvertement pour un peuple étranger, non sans d'ailleurs commettre un nouveau mensonge. Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d'un Etat palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n'ont pas du tout l'intention d'édifier en Palestine un Etat juif pour aller s'y fixer ; ils ont simplement en vue d'y établir l'organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d'internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l'intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d'asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.

Adolph Hitler, passages tirés de Mein Kampf (1924) p.169




http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2929p50-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre?highlight=citations

------------------------------------------------------------------------------------

* Déclaration Balfour


Citation :
La déclaration Balfour de 1917 est une lettre ouverte datée du 2 novembre 1917 et signée par Arthur Balfour, le Foreign Secretary britannique. Elle est adressée à Lord Lionel Walter Rothschild (1868-1937), éminence de la communauté juive britannique et financier du mouvement sioniste, aux fins de retransmission.

Citation :
« Cher Lord Rothschild,
J'ai le grand plaisir de vous adresser, de la part du Gouvernement de Sa Majesté, la déclaration suivante, sympathisant avec les aspirations juives sionistes, déclaration qui, soumise au cabinet, a été approuvée par lui.
Le Gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un Foyer national pour le peuple juif et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte soit aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, soit aux droits et au statut politiques dont les Juifs disposent dans tout autre pays.
Je vous serais obligé de porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste (en). »

— Arthur James Balfour1.

La déclaration est publiée dans le Times de Londres le 9 novembre, dans l'encart « Palestine for the Jews. Official Sympathy. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_Balfour_de_1917

Le 9 novembre, ce qui fait bien sûr une combinaison
"9-11"... un nouveau "hasard" du calendrier occulte de la Kabbale bien sûr...pour ceux qui ont deux tours de retard... Diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parabellum

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2018

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   3/3/2018, 00:34

Bonjour paralleye.

Je fais partie de vos plus fervents supporters et j’ai déjà relayé vos divers commentaires sur vos différents sujets de prédilections.
Je vous remercie pour votre immense travail d’éclaireur.
Si je me réinscris aujourd’hui sur le forum, après un passage en 2008,
C’est pour vous signalez ma désapprobation sur la teneur de votre dernière insertion dans ce sujet.

Avez-vous besoin de vous appuyer sur les propos d’hitler et de son mein kampf ?
Je penses que nous ne sommes pas là pour le réhabiliter, lui et ses sbires.
Je pense qu’il ne faut être ni négationniste ni révisionniste dans cette partie de l’histoire.
Que c’est une erreur stratégique.

Un petit travail de ma part...
Sans prétentions.

vesper8.wordpress.com

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vesper8.wordpress.com
Booya



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   3/3/2018, 04:54

On voit là toute l'efficacité de la loi Gayssot. Owned2


Edit Bardamu : Bien dit lol! C'est également le résultat de la manipulation hollywoodienne (Liste de Schindler, inglorious bastards et autres propagandes émotionnelles) et celle encore plus prégnante de l'Education Nationale avec ses voyages "formatifs" vers le Struthoff ou Auchwitz et ses ouvrages made in Fernand Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   3/3/2018, 05:50

Bonjour Parabellum. Smile

Tout d'abord je te souhaite la (re ?)bienvenue sur le forum et je te remercie de ton soutien.

Je vais maintenant répondre le plus simplement du monde au questionnement de ton message, tu vas voir c'est limpide à comprendre en fait.

Concernant la raison d'être de la citation que j'ai faite d'un passage d'Hitler, placée stratégiquement à côté d'autres citations d'hommes célèbres, c'est très simple :

le contenu de fond de ce passage est ultra-révélateur et presque "visionnaire" d'anticipation pour un écrit qui a presque un siècle.

Ni plus, ni moins.

C'est donc une citation très "parlante", qui incite les hommes de bonne volonté à la réflexion sur la scélératesse inouïe de nos ennemis.

Aussi médite bien sur le fait que citer des passages de personnalités célèbres (comme dans le contexte de clôture de mon message), ne veut pas forcément dire "approbation des personnes en question", et tu te doutes bien par exemple, que si je cite également Disraeli et Churchill, je désapprouve au plus haut point ces deux lascars, qui, même s'ils disaient vrai, furent partie prenante de ce dont il parlait justement... c'est à dire du complot mondialiste-messianique. (Disraeli fut un intime des Rothschild et de la Couronne britannique, Churchill en fut un laquais)

Pour la personnalité d'Hitler, c'est beaucoup plus complexe à vrai dire (rentrer dans les détails ici, serait complètement hors-sujet), je dirais qu'il a surtout été un "instrument" de forces qui le dépassaient largement et qui se servaient de lui, autant que de son mouvement le "National-socialisme".

Suffit de se reporter à mon exposé en six partie intitulé "Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets" pour comprendre que tout cela a été manipulé en amont et en avoir des preuves formelles :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

Un point d'ailleurs assez incroyable, puisqu'on en parle, est l'origine même du mot "Nazi" (voir pour les preuves mon message du Lundi 24 Aoû - 0:37 du du même topic ), terme inventé par ses ennemis, c'est-à-dire par la juiverie organisée en Occident, et qui veut dire... "Prince" en hébreu !!!

Tout ceci n'exclut en aucun cas qu'Hitler avait comprit de nombreuses choses par contre, et sa position "privilégiée" de chef d'état lui a fait amener certaines réflexions très justes et honnêtes qui s'avèrent être ô combien parlantes aujourd'hui, un siècle plus tard. (inutile de dire qu'aucune prostitués en Occident aujourd'hui n'oseraient faire ce constat !!!)

En fait il est impératif de prendre de la hauteur pour comprendre les évènements enchevêtrés et les intrigues à plusieurs niveaux de l'époque.

Les Nazis furent en fait aidés en coulisse par le Pouvoir Occulte qui en même temps planifiait leur perte à long terme, car ILS (les émissaires de ce Pouvoir Occulte) avaient besoin d'un ennemi d'une part pour contrebalancer Staline (qui avait fait faux bond aux trotzkistes, dans la guerre féroce de clans juifs en URSS, ce qui n'empêcha ni Staliniens ni Trotzkystes de se surpasser pour massacrer des millions de chrétiens en Russie occupée http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan?highlight=communisme / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme ), et d'autre part évidemment, le Pouvoir Occulte avait besoin des nazis pour provoquer une Guerre Mondiale (le Pouvoir Occulte a toujours besoin d'un "ennemi" pour faire avancer son agenda truqué satanique : c'est la stratégie illuministe de la thèse vs antithèse pour converger vers la Synthèse par l'Ordo Ab Chaos. j'ai déjà longuement exposé ce procédé machiavélique, notamment dans le lien ci-dessus du topic Pike, ainsi que dans ce sujet-clé sur le messianisme juif et la Kabbale http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution).

Bien qu'Hitler fut berné par ces manipulateurs occultes de la Kabbale, il faut néanmoins étudier son système social, un point soigneusement passé sous silence aujourd'hui.


C'est absolument impératif.


Pourquoi ?


Car une fois au pouvoir, il tenta de combattre LEUR influence dans l'économie : il fut capable de sortir un système économique et social tellement Contre-Révolutionnaire qu'il aurait réduit à néant l'emprise de cette Mafia satanique s'il se serait développé ailleurs dans le monde.


C'est ce qu'expliqua en privé lors de son interrogatoire par le NKVD (en mettant en garde contre, car c'est évidemment un point brûlant qu'il faut occulter et empêcher au maximum pour eux) l'initié juif révolutionnaire de la coulisse mondiale Rakovsky dans la "Symphonie en Rouge Majeur" http://www.histoireebook.com/index.php?q=landowsky , et c'est une chose qui a épouvanté la Haute-Finance judéo-messianique de l'époque et l'épouvante encore aujourd'hui, car si ce système économique et social venait à être mis en pratique de nos jours, c'est tout l'édifice du Système mondialiste judéo-maçonnique basé sur l'usure et la vampirisation des nations qui s'écroulerait.


L'énorme erreur des nazis (surtout celui du noyau dur militaire et d'une certaine élite arienne d'inspiration gnostique-occultiste et théosophique) a été de surenchérir dans la provocation de guerre que cherchait à attiser par tous les moyens la juiverie organisée, et de ne pas s'être inscrit dans une optique spirituelle véritablement "chrétienne". (comme dit l'adage, aides-toi et le ciel t'aidera)


Certains le furent en fait, mais d'autres non, et plus la guerre avançait ensuite plus la mouvance païenne-gnostique prédominait. (cela mériterait un exposé)


Le tout a été bien aidé aussi, cela va de soi, par les agents sabbatéens-frankistes de la cinquième colonne mondialiste à l'intérieur du mouvement nazi lui-même... agents que la CIA - et ses comploteurs kabbalistiques et sionistes - se sont empressés à la fin de la guerre d'exfiltrer aux USA pour travailler avec eux sur le projet MK Ultra !!!


Ces errances, infiltrations et collusions calamiteuses (doublé des crimes innommables de la vermine occidentale sous domination judéo-maçonnique) ont causé la ruine de l'Allemagne national-socialiste, et la réussite du projet "World War II", deux choses qu'avaient programmé le Pouvoir Occulte, malheureusement.

Mais pour comprendre tout cela il faut étudier l'histoire de manière objective.

Il faut donc être "révisionniste" (dans le sens de "revoir complètement l'histoire", et pas seulement sur un plan...) car l'histoire officielle est une fumisterie géante ou tout est faux et truqué, tout est en trompe l'oeil.


Il n'est donc pas question de réhabiliter qui que ce soit Parabellum, mais de comprendre, sans parti pris aucun, froidement si j'ose dire (ce qui ne veut pas dire ici sans intelligence du coeur), les véritables mécanismes occultes derrière tout cela à l'époque, et in fine qui en sont les premiers responsables (autant dire que ce ne fut certainement pas les nazis, qui ne furent qu'un instrument, mais bel et bien le Judaïsme messianique et ses lignées impliquées dans la Kabbale, et enchevêtrées dans les réseaux de la Haute-Finance et de la Haute-Loge... les seuls à qui le crime à profité à la fin).

En espérant avoir pu répondre à ton questionnement.

Bien cordialement aussi,


PS :


Parabellum a écrit:
Si je me réinscris aujourd’hui sur le forum, après un passage en 2008,

Tu pourrais me dire c'était quoi ton pseudo en 2008 s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parabellum

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2018

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   3/3/2018, 11:38

Merci Paraleye d’avoir pris le temps de me répondre.  Very Happy
Je sais que c’est hors sujet par rapport à ce fil.

Leur histoire officielle est un château de cartes...

« Il y’en a qui se font passer pour des genies en résolvant des rubiks’cubes…
Alors qu’en fait ils ont assimilé un algorithme permettant de le résoudre à partir d’une face de départ… »

Je penses qu’il ne faut pas se tromper de face de départ.
Que c’est justement parce qu’il existe les lois Gayssot ou Pleven qu’il faut être plus malin que nos ennemis.

Je penses que le libre arbitre impose, dans un monde où tout est faux,
De ne prendre partie pour personne.
Et de ne surtout pas se référer à hitler.

Je suis bien d’accord que le national socialisme est le meilleur moyen pour déstabiliser l’ennemi.
National socialisme qui est au final le système de la démocratie,
Mais que, dans son application par les nazis,
Le national socialisme était dans les faits un socialisme nationaliste,
Ce qui est radicalement différent.
Le français permet de comprendre différemment de l’anglais ou de l’allemand,
Une des raisons peut-être qu’elle soit une langue à abattre.
Et il n’est probablement pas dû au hasard que ce système ait été atomisé par le visage nazi.
Et dans son essence...
L’état d’Israël n’est il pas socialiste nationaliste...?

Je penses qu’il est important qu’il y ait une dissidence qui sache rester en dehors de ce schéma de pensée négationniste/révisionniste.
Schéma de pensées qui n’a finalement aidé qu’à renforcer, par les différentes lois, l’adversaire.
A l’image d’un Soral ou d’un Dieudonné qui se sont magistralement plantés.
Ce n’est pas le Crif qui doit faire des procès...
Mais les banquiers sionistes ashkénazes.
Même si il est indéniable que ces deux personnages aient dit des choses très intéressantes.
Leur première face du rubik’scube n’est seulement pas la bonne.

J’ai moi aussi une bibliothèque bien fournie ,et je penses qu’il faut se servir des chercheurs et autres historiens, à l’image de Sutton , de Reed et de Carr,  dont le système Rothschildien n’a pratiquement pas d’angles d’attaques...
Si ce n’est la mauvaise foi...
Que tu t’évertues à démontrer et je t’en remercie encore.

Une bonne suite des travaux de Sutton , Reed et Care est les « traverses du pouvoir » de
Jean-Jules Van Rooyen.

C’est mon simple avis,
Mais peut-on combattre le mal avec ses armes ?
Je crois que l’on ne peut abattre un système que par lui-même...
A l’image du rav Ron Chaya et son apologie de crimes contre l’humanité.

Je ne peux pas mettre le lien de la vidéo pendant 7 jours,
Je me contente donc d’en mettre un extrait choisi...

«…la tendance avant la Shoah était de quitter la torah par millions…

On veut faire croire que sont morts pendant la Shoah des juifs religieux…

C’est des bêtises…

C’etait on s’assimile à qui mieux mieux…

En 38 des membres du bund…c’était un mouvement juif yiddish parlant yiddish mais anti religieux…

Ils allaient à la sortie des synagogues avec une côtelette de porc…

A la sortie des synagogues Yom Kippour…

« Regardez qu’on mangent du porc à Yom Kipoor et rien n’arrive… »

On n’est pas encore assez goys…on fait encore (la breqmilla (?))

C’était à qui mieux mieux…

Les bienfaits de la Shoah…c’est inimaginable !  »



Article 421-2-5
Créé par LOI n°2014-1353 du 13 novembre 2014 – art. 5
Le fait de provoquer directement à des actes de terrorisme ou de faire publiquement l’apologie de ces actes est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende.

Les peines sont portées à sept ans d’emprisonnement et à 100 000 € d’amende lorsque les faits ont été commis en utilisant un service de communication au public en ligne.

Lorsque les faits sont commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle ou de la communication au public en ligne, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.



Liens relatifs à cet article

Cité par:
Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 – art. 6-1 (V)
DÉCRET n°2015-125 du 5 février 2015 (V)
DÉCRET n°2015-125 du 5 février 2015 – art. 2 (V)
DÉCRET n°2015-125 du 5 février 2015 – art. 5 (V)
AVIS n°2015-0001 du 20 janvier 2015 – art., v. init.
DÉCRET n°2015-253 du 4 mars 2015 (V)
DÉCRET n°2015-253 du 4 mars 2015 – art. 1 (V)
AVIS du – art., v. init.
Avis – art., v. init.
LOI n°2016-731 du 3 juin 2016 – art. 18
Décision n°2016-611 QPC du 10 février 2017 – art., v. init.
Décision n°2017-682 QPC du 15 décembre 2017 – art., v. init.
Code de procédure pénale – art. 706-23 (V)
Code de procédure pénale – art. 706-24-1 (V)
Code de procédure pénale – art. 706-25-1 (Ab)
Code de procédure pénale – art. 706-25-4 (V)
Code de procédure pénale – art. 720-1 (V)
Code de procédure pénale – art. 721-1-1 (V)
Code de procédure pénale – art. 723-1 (V)
Code de procédure pénale – art. 730-2-1 (V)
Code de procédure pénale – art. 8 (V)

Créé par: LOI n°2014-1353 du 13 novembre 2014 – art. 5

Il n’y a pas besoin de mettre ce bâtard d’hitler en avant.
Il suffit de se revendiquer « inglorious bastard » mais poussé à son paroxysme.
C’est notre empathie Chrétienne qui nous pousse à être ainsi,
Pas, parce que nous sommes des fascistes.
S’associer à l’image nazi revient à jouer au jeu Rothschildien.

Pour ta dernière question,
Après réflexion, c’était même avant 2008.
Je suis l’auteur de ce commentaire par exemple.
Sujet: Re: Photo symbolique!   25/11/2008, 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vesper8.wordpress.com
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   5/3/2018, 03:51

Ok merci pour ta réponse.

On va éviter de trop s'étirer dans le h.s. c'est clair, donc je répondrai à ton message et après je souhaite de préférence que l'on revienne au thème du sujet principal, notamment à l'actualité brûlante de l'Ordo Ab Chaos qui est en train de se finaliser à l'aide de l'agenda messianique commandité à la marionette satanique Trump.

J'ai bien compris ton point de vue parabellum. (je le respecte sans pour autant y adhérer à 100 % cela va de soi)

C'est clair que le rav Chaya est un grand malade, et que sa place est carrément (à défaut d'être mis derrière les barreaux pour ses "réjouissances") à l'asile psychiatrique, dans ses fantasmes hallucinatoires à propos de certains "bienfaits" supposés d'une supposée histoire. jocolor (on va éviter d'aller trop loin de ce côté là, ça vaut mieux affraid !!!)

Il va sans dire aussi, que ce monsieur n'en est pas à son premier "dérapage verbal"...

J'en veux pour rappel cet important message :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

où ce sinistre personnage s'excite fiévreusement en prophétisant la mort prochaine... des deux tiers de l'humanité, autant dire à peu près 4 000 000 000 (milliards) de personnes Diable!

Il y a là en vérité, quelque chose de l'ordre de la pathologie hystérique si typique de nombreux circoncis au huitième jour, attendant le retour de "Maschiah". (le topic ci-dessus vous en rappelle la nature véritablement satanique).

Cette pathologie (qui est véritablement de l'ordre du Malin) peut prendre diverses formes perverses, selon que la personne adhérant spirituellement au Judaïsme soit un orthodoxe ou un moderniste (sans compter tous les degrés intermédiaires possibles et imaginables...)

parabellum a écrit:

Je penses que le libre arbitre impose, dans un monde où tout est faux,
De ne prendre partie pour personne.

Tu noteras que c'est exactement la position subtile qui découle de mes derniers messages, et notamment de ma réponse à ta première intervention.

J'appelle précisément à prendre de la "hauteur" pour "comprendre", comme je le disais, « sans parti pris aucun, froidement si j'ose dire (ce qui ne veut pas dire ici sans intelligence du coeur), les véritables mécanismes occultes » des évènements (qui ont été rappelés, et il n'y a qu'à suivre les liens pour les creuser). Bien


J'ajouterai que pour moi sur le forum parabellum (et je pense que si tu me suis depuis longtemps, tu as déjà dû le remarquer), ce que je défends ce ne sont pas des "personnes", ni même des "mouvements", mais bien des Principes (en essayant du mieux que possible, à mon niveau humain, toujours perfectible cela va de soi, car seul Dieu est parfait, de respecter et de faire honneur à Ses Valeurs qui sont l'essence, je pense que tu es d'accord avec moi, de la droiture, de la bonté, de la justice et de la Miséricorde, de la Connaissance vraie, bref de tout ce qui est conforme à la Parole spirituelle authentique, non falsifiée par des intérêts humains... c'est d'ailleurs la différence entre "Principes" et "dogmes", "Esprit" et "lettre" - ou application déviée de celle-ci - soi dit en passant)

Et tenter d'éclairer son prochain, précisément à la lumière de ces Principes, sur le monde truqué de A à Z dans lequel on vit, devrait être le but de toute personne digne de ce nom je pense.

parabellum a écrit:
J’ai moi aussi une bibliothèque bien fournie ,et je penses qu’il faut se servir des chercheurs et autres historiens, à l’image de Sutton , de Reed et de Carr,  dont le système Rothschildien n’a pratiquement pas d’angles d’attaques...

Je suis d'accord avec toi sur ces trois auteurs, et si tu connais le forum tu dois déjà avoir creuser les nombreux sujet qui font références à leurs travaux.

Méfiance quand même pour Sutton, car celui-ci, s'il apporte des choses justes au niveau pragmatique et concret sur les méfaits de la haute-finance, cherche à nier l'essence et la finalité intrinsèquement juive (et kabbalistique) de cette même haute-finance internationale.

Il faut donc être plus malin que lui si on le cite, en somme se servir de ses travaux et les remettre dans le "bon contexte" pour les éclairer par la bonne grille de lecture. Bien 

parabellum a écrit:
Une bonne suite des travaux de Sutton , Reed et Care est les « traverses du pouvoir » de
Jean-Jules Van Rooyen.

Merci pour le conseil.

J'ai cet ouvrage dans l'une de mes bibliothèques mais je ne l'ai pas encore lu pour le moment. (à part quelques extraits)

Je vais m'y coller bientôt.

De ce que j'en ai lu il tient la route en tout cas.

parabellum a écrit:
Il n’y a pas besoin de mettre ce bâtard d’hitler en avant.
Il suffit de se revendiquer « inglorious bastard » mais poussé à son paroxysme.
C’est notre empathie Chrétienne qui nous pousse à être ainsi,
Pas, parce que nous sommes des fascistes.
S’associer à l’image nazi revient à jouer au jeu Rothschildien.

Tu noteras encore une fois qu'il n'y a eu nulle association à une quelconque "image" dans mes interventions.

Je t"invite charitablement à prendre de la hauteur sur ce point, pour les raisons que j'ai exposé.

Je pense tout simplement que tu fais une interprétation subjective de mon intervention, en te fixant sur un point de détail et en le séparant du reste de l'ensemble.

J'avoue ne pas avoir tout compris de ton paragraphe sinon (je vais t'envoyer un MP à ce sujet sur le point d'incompréhension, pour éviter d'alourdir un h.s. inutile dans ce topic)

Il est bien évident par contre que je ne me revendiquerai JAMAIS "inglorious bastard" (c'est bien de cela que tu parles ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60208.html ) car s'associer à ce genre de montage de "guerre psychologique" par la manipulation émotionnelle est précisément faire le "jeu Rotshchildien", c'est-à-dire le jeu de la propagande de lavage de cerveau et de conditionnement de masse voulu par les élites judéo-maçonniques et banksters talmudo-kabbalistes mystificatrices derrière ce genre de production !!!

Inutile de te rappeler qui contrôle Holywood, l'industrie du divertissement en général et les médias.

Certainement pas des nazis, mais bien des circoncis du huitième jour complètement timbrés et corrompus jusqu'à la moelle !

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8512-jon-robberson-sur-la-nature-luciferienne-pedocriminelle-de-l-industrie-hollywoodienne-mai-2017

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5005-controle-des-medias-toujours-les-memes?highlight=m%E9dias

Même l'un des leurs le reconnait en frimant (c'est ce que l'on appelle l'orgueil et le pilpoul) :

Citation :

Qui contrôle Hollywood? Allons, dites-le.


Par Joel Stein, Los Angeles Times (USA) 19 décembre 2008 traduit de l’anglais par Djazaïri
Je n’avais jamais été aussi bouleversé par un sondage dans ma vie . Seulement 22 % des Américains pensent que « les indstries du cinémé et de la télévision sont largement contrôlées par les Juifs, » contre près de 50 % en 1964. L’Anti Defamation League [ADL, équivalent américain de la LICRA], qui a publié les réssultats du sondage le mois dernier voit dans ces chiffres une victoire contre les stéréotypes. En fait, le sondage montre seulement à quel point l’Amérique est devenue stupide. Les Juifs contrôlent complètement Hollywood.
A quel point Hollywood est-il juif ? Quand les dirigeants des studios ont acheté une pleine page du Los Angeles Times il y a quelques semaines pour appeler la Screen Actors Guild [SAG, syndicat des acteurs] pour qu’elle signe la convention collective, la lettre ouverte était signée par le président de News Corp, Peter Chernin (juif), le PDG de Paramount Pictures, Brad Grey (juif), le directeur exécutif de Walt Disney, Robert Iger (juif), le PDG de Sony Pictures (surprise, juif hollandais), le PDG de Warner Bros, Barry Meyer (juif) et le directeur exécutif de NBC Universal, Jeff Zucker (méga-juif). Si l’un ou l’autre des frères Weinstein avait signé, ce groupe aurait eu non seulement le pouvoir d’arrêter toute production de films mais aussi de former un minyan [groupe de prière constitué d'au moins dix hommes] acec suffisamment d’eau FIJI  dans les mains pour remplir un mikvé [bain rituel juif].
La personne qu’ils pourfendaient dans cette page était le président de la SAG, Alan Rosenberg (faisons une devinette). La réplique cinglante à la page achetée par les studios a été écrite par le super-agent des professions du divertissement, Ari Emanuel (Juif avec des parents israéliens) et publiée dans le Huffington Post qui est la propriété d’Arianna Huffington (qui n’est pas juive et n’a jamais travaillé à Hollywood).
Les Juifs sont si dominants que j’ai dû éplucher les annuaires professionnels pour dénicher six Gentils ayant des postes importants dans des entreprises du divertissement ? Quand je les ai contactés pour qu’ils parlent de de leur incroyable promotion, cinq d’entre eux ont refusé de parler avec moi, de peur apapremment d’insulter les Juifs. Le sixième, Charlie Collier, président d’AMC, s’est avéré être juif.
En tant que Juif et fier de l’être, je veux que l’Amérique connaisse nos réalisations. Oui, nous contrôlons Hollywood. Sans nous, vous seriez en train de zapper à longueur de temps à la télévision entre « The 700 Club  » [une émission du Christian Broadcasting Network, un vecteur du sionisme chrétien] et « Davey and Goliath  » [série animée pour enfants de la télévision luthérienne].
Alors j’ai pris sur mo de re-convaincre l’Amérique que les Juifs contrôlent Hollywood en lançant une campagne de relations publiques, parce que c’est ce que nous faisons le mieux. Je réflachis à plusieurs slogans dont : « Hollywood plus juif que jamais ! » ; « Hollywood par le peuple qui vous a apporté la Bible » ; et « Hollywood : si vous aimez la télévision et le cinéma, alors vous aimer probablement les Juifs après tout ».
J’ai appelé Abe Foxman, le président de l’ADL, qui se trouvait à Santiago du Chili où, m’a-t-il dit à ma grande consternation qu’il n’était pas en train de pourchasser des Nazis. Il rejeté l’ensemble de ma proposition en expliquant que le nomre de personnes qui pensent que les Juifs contrôlent Hollywood reste trop élevé. L’enquête de l’ADL, a-t-il relevé, montre que 59 % des Américains pensent que ceux qui dirigent Hollywood « ne partagent pas les vonvictions religieuses et les valeurs morales de la plupart des Américains », et 43 % pensent que l’industrie du divertissement mène une campagne organisée pour « affaiblir l’influence des valeurs religieuses dans ce pays. »
C’est un bobard sinistre, affirme Foxman. « Il signifie qu’ils [les Amméricains] pensent que les Juifs se réunissent au Canter’s Deli  le vendredi matin pour décider ce qui est le mieux pour les Juifs . » L’argument de Foxman m’y a fait repenser : je devrais aller plus souvent manger au Canter’s Deli.
« C’est une phrase très dangereuse, ‘les Juifs contrôlent Hollywood’. Ce qui est vrai, c’est qu’il y a beaucoup de Juifs à Hollywood, » dit-il. Foxman préfèrerait que les gens disent que beaucoup de cadres dirigeants dans l’industrie [du divertissement] « se trouvent être juifs, » vu que «la totalité des huit grands studios sont dirigés par des hommes qui se trouvent être juifs. »
Mais Foxman dit être fier des réalisations des Juifs américains. « Je pense que les Juifs sont représentés de manière disproportionnée dans l’industrie de la création. Ils le sont aussi dans les professions d’avocats et sans doute médicales aussi, » dit-il. Il soutient que cela ne veut pas dire que les Juifs font des films pro-juifs pas plus qu’ils ne font de la chirurgie pro-juive. Quoique d’autre pays, ai-je observé, n’en font pas tant sur la circoncision.

Je comprends la préoccupation de Foxman. Et peut-être que la vie que j’ai passée dans le cocon philosémite du New Jersey, de New York et de la baie de Los Angeles a fait de moi un naïf.
Mais je me fiche de savoir que les Américains pensent que nous contrôlons la presse, Hollywood, Wall Street ou le gouvernement.

Ce qui m’intéresse, c’est que nous continuions à les contrôler.

http://mounadil.wordpress.com/

https://www.alterinfo.net/Qui-controle-Hollywood_a100378.html

En gros il entasse des cendres sur la tête de la "communauté organisée", quand l'on sait leurs méfaits épouvantables et la corruption généralisée qu'ils ont répandu absolument partout.

Si l'Occident crève sous le vice c'est à cause de ces gens-là.

Quand aux petites "orgies" pédosatanistes qui pullulent dans ces milieux bien particuliers, le lien plus haut est là pour le rappeler...

Je te rappelle aussi que Tarantino est un psychopathe qui fait des films qui sont clairement d'inspiration sabbatéo-frankistes et sataniques, ou l'inversion des valeurs est plus qu'une norme, un véritable dogme de foi !!! (Pulp fiction, Kill bill 1 et 2, Tueurs nés, True romance etc...)

Son soutien au violeur Polansky (un juif pédo-sataniste de la pire espèce, auteur du film luciférien "La neuvième porte" ainsi que de "Rosemary baby"...) est aussi extrêmement suspect !!!

https://lebloglaquestion.wordpress.com/2009/11/07/polanski-les-details-sordides-du-viol/

https://www.youtube.com/watch?v=0PMGu_CRoqY

L'empathie chrétienne pousse donc à dénoncer tout cela avec la dernière énergie, et ne surtout pas tomber sous l'influence de l'une de leur "production" (comme "inglorious bastard") !

Au risque de se faire gravement manipuler.

Peut-être que tu n'y avais tout simplement pas prêté attention.

Si c'est le cas, penses-y...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   29/7/2018, 01:09

Mise au point sur le livre "Les Traverses du pouvoir" de Jules Van Rooyen

Petite mise à jour nécessaire (et léger h.s., mais indispensable à la vérité) d'un passage d'une discussion qui remonte à il y a quelques mois  :

Parabellum a écrit:
Une bonne suite des travaux de Sutton , Reed et Care est les « traverses du pouvoir » de Jean-Jules Van Rooyen.


paralleye a écrit:
Merci pour le conseil.

J'ai cet ouvrage dans l'une de mes bibliothèques mais je ne l'ai pas encore lu pour le moment. (à part quelques extraits)

Je vais m'y coller bientôt.

De ce que j'en ai lu il tient la route en tout cas.

Après lecture attentive et complète de ce livre intitulé "Les traverses du Pouvoir" de Van Rooyen, je me dois de revenir en grande partie sur ma première impression (première impression qui était surtout basé sur quelques extraits potables que j'avais lu ça et là en coup de vent).

Si cet ouvrage (de plus de 600 pages), dans son ensemble, contient en effet divers passages positifs (le point le plus correct du livre où l'auteur a véritablement travaillé son sujet est certainement la critique assez réaliste de l"'imposture du new-age et autres arnaques apparentées, notamment l'imposture "verte" et le fallacieux "réchauffement climatique"), il contient aussi une montagne incalculable d'approximations, de faussetés, d'imbécilités et même de prostitutions intellectuelles de l'auteur absolument inadmissibles (à fortiori pour un ouvrage paru en 2013 en France et écrit seulement quelques années plus tôt).

On se retrouve en dernier recours avec un mélange monstrueux et insipide de vrai et de faux, avec tout ce que cela comporte de nocif pour une bonne synthèse d'ensemble et une compréhension objective de la problématique judéo-maçonnique mondialiste.

De surcroit un lecteur attentif et expérimenté aura tôt fait de comprendre que les point positifs du livre sont bien souvent pompés de "Maçonnerie et sectes secrètes" d'Epiphanius http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html , d'un niveau infiniment plus élevé que "Les Traverses du Pouvoir" de Rooyen, qui en représente en quelque sorte une déviation.

Entre autres sornettes hallucinantes que l'on peut lire dans ce livre de Rooyen (bien souvent difficilement supportables), mentionnons la défense du désastreux et criminel "Traité de Lisbonne" (de 2007), comploté par la Haute finance judéo-messianique et la Maçonnerie pour faire passer en douce le refus franco-hollandais de 2005 sur la Constitution européenne.

https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/traite-de-lisbonne-article-123-le-75113

http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=lisbonne&show_results=topics

Dans ce livre Van Rooyen essaye de faire croire au lecteur (car il y croit lui-même sans doute !) que le traité de Lisbonne est une "victoire des peuples" et de la "démocratie" sur le Nouvel Ordre Mondial !!!

Ce monsieur (qui pourtant critique la Franc-Maçonnerie et la Révolution Française dans d'autres passages de son livre...) semble de surcroit ignorer royalement que l'idéologie de la "démocratie" n'est rien d'autre que la résultante de ce complot maçonnique et sert de tremplin actif au Nouvel Ordre Mondial et à la Haute-Finance pour asservir les nations.

Mais Rooyen n'est pas à une contradiction prêt dans son livre, car il multiplie ce genre de balivernes "démocratiques" tout au long de son ouvrage.

Concernant le Traité de Lisbonne de 2007 donc, il dit (page 395), entre autres bêtises à son sujet, après le refus de la "Constitution européenne" de 2005, ce genre d'âneries :

Citation :
Les états européens démocratiques, à l'exception du Royaume-Uni, y auraient laissés leurs peaux. Des libres penseurs cooptés, des francs-maçons, disciples de Weishaupt, auraient régné sur une tour de babel européenne sans aucun contrôle démocratique.

[...]

Le traité de Lisbonne à mis fin à la lutte. L'année 2005 semble avoir été un tournant.

Elle s'est révélé être celle de la revanche des peuples et des nations.

Sic !!!

On peut juger de la "clairvoyance" du jugement de Rooyen aujourd'hui, et de son ignorance lamentable des véritables coulisses là-derrière !

Pour bien en rajouter une couche, voici par quoi il conclut ses bêtises :

Citation :
De même, les cinq millions de jeunes croyants, venus de toute l'Europe et rassemblés à Rome pour les funérailles de Jean-Paul II, en 2005, pourraient donner le signal du réveil des nations.

On se demande bien en quoi, et par quel aberration de l'esprit, une telle chose serait un signal du "réveil des nations" ... sic !!!

Jean-Paul II le maranne franc-maçon de Vatican II, encensé continuellement par la Secte maçonnique pour ses bons et loyaux services et dont la mort fut saluée même par les Skull-N-Bones !!!

https://johanlivernette.wordpress.com/2013/12/10/une-loge-maconnique-dirige-le-vatican/

https://www.vaticancatholique.com/jean-paul-ii-franc-macons/#.W1zOrbj08iE

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6287p75-cette-fois-plus-de-doute-le-vatican-est-bourre-de-satanistes?highlight=vatican

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7961-leglise-de-vatican-ii-nest-pas-leglise-de-notre-seigneur-jesus-christ?highlight=vatican

Cela prouve une seule chose, c'est la bêtise de cette jeunesse aveuglée et manipulée par la Synagogue de Satan et la Maçonnerie... et donc la bêtise de Rooyen.

Il est à se demander si Rooyen était saint d'esprit quand il a écrit certains passages de son livre, ou s'il était sous influence !

Ce qui est particulièrement grotesque c'est qu'un chapitre du livre de Rooyen, exclusif à la version française (et écrit après la parution du livre en néérlandais), traite de l'infiltration maçonnique dans l'église.

On se retrouve tout au long de ce livre avec des contradictions aberrantes de ce genre, un mélange sournois de vrai et de faux des plus contre-productifs.

Pire encore, voici ce qu'il ose dire, dans sa bêtise et son ignorance crasse, sur l'imposteur sioniste et serviteur zélé de la haute-finance judéo-messianique Sarkozy de Nagy-Bocsa, cet infâme troll qui est l'un des agents les plus actifs du Nouvel Ordre Mondial https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo , et dont ce sujet est dédié à ces innombrables méfaits :

Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.


Voir aussi ce livre, qui se passe de tout commentaires :

Sarkozy ou la mort programmée de la France


Malgré toutes ces innombrables preuves accablantes sur l'agent d'Israël Sarkozy, ce valet judéo-maçonnique, ce mondialiste actif et enragé au service du cartel bancaire judéo-mondialiste, voici ce que déclare, toute honte bue, le tartuffe Van Rooyen dans son livre à son sujet, à la page 394, non sans avoir débité des sornettes sur l'agent maçonnique de Gaulle au préalable (dont il "omet" de dire ceci http://nationalisme-francais.com/6-documents-pour-l-histoire/le-mensonge-de-la-legende-gaulliste.html ) :


Van Rooyen a écrit:

En 1958, de Gaulle à donné à la France la nouvelle constitution de la 5ème république.

L'arrivée du président Sarkozy, au printemps 2007, a perpétué cette orientation.

Lui aussi a brisé le pouvoir du cartel,

Lamentable.

Ce qui est particulièrement malsain dans ce livre de Rooyen (et cela est vrai presque tout au long du livre sur d'innombrables points-clés des chapitres, ce qui rend sa lecture particulièrement lamentable à bien des endroits) c'est que l'on trouve ce genre de passage mélangé, là encore, à d'autres, qui sous-entendent plus ou moins graduellement le contraire.

Dans d'autres passages Rooyen explique en effet que

Citation :
Sarkozy n'est pas franc-maçon, mais depuis longtemps déjà il est entouré d'un cercle d'amis et de conseillers issus de la franc-maçonnerie

ce qui fait dire à ce même Rooyen dans un autre passage - de l'intro ce coup-ci (page 5) - que Sarkozy "n'est pas libre".

Ce genre de sornettes grotesques et nauséabondes n'a que pour but (consciemment ou non, car à mon avis ce Rooyen à la cervelle en panne...) d'enfumer le lecteur sur le fait que Sarkozy est un agent actif, conscient et gagné au Nouvel ordre Mondial, de par sa filiation judéo-messianique et sioniste.

Merci l'embrouille !

Et cela continue encore et encore.

A la même page 394, que j'ai pris ici en exemple symbolique des innombrables sornettes du livre, voici encore ce que l'on trouve.

Citation :
En 1945 la Franc-Maçonnerie a perdu en partie sa position dominante dans la plupart des pays.

Par l'introduction du suffrage universel en 1946 elle a du partager le pouvoir avec d'autres courants.

Ce qui est une énormité grossière de plus car la Franc-Maçonnerie (avec la Haute-Finance juive) est sortie toute puissante de la Seconde Guerre Mondiale, et loin d'avoir perdue sa position dominante, elle l'a renforcée alors de manière exponentielle dans tous les pays, comme au niveau des instances supranationales.

Quand à la mascarade du suffrage universel, ce que Rooyen "oublie" de dire ici c'est que celui-ci est une arnaque intégrale sous contrôle des médias, donc de la Franc-maçonnerie et de la Haute finance juive elle-même qui les contrôlent (et contrôle donc l'esprit des masses...), et que les "courants" en question ne sont rien d'autres que des excroissances maçonniques... bref son paragraphe est - une fois de plus - lamentable !

C'est grâce au "suffrage universel" que les Sarkozy, Obama, Hollande, Bush et aujourd'hui Macron (etc, etc, etc...) sont arrivés au pouvoir avec la légitimé "électorale" des mougeons sous influence maçonnique... cherchez-l'erreur !

Rooyen (cet "expert" maçonnique à géométrie variable dans la compréhension des choses...) se rattrape ensuite quand même en disant :

Citation :
mais la Franc-maçonnerie a acquis une grande influence dans le réseau international de l'ONU, du FMI, de la Banque Mondiale, l'Organisation mondiale du commerce, la CEE, l'UE, et d'autres instances. Depuis la guerre, ces nouvelles entités sont érigées au-dessus des états-nations et fonctionnent comme des filets qui les emprisonnent.

Cela est vrai bien sûr mais au lieu de décrire ici correctement l'ensemble du problème (aux niveaux nationaux comme internationaux) en intégrant la logique d'infiltration nationale et de lavage de cerveau que j'explique au-dessus puis en la mettant en rapport avec celle des réseaux supra-nationaux mondialistes en question qui les chapeautent et contrôlent d'ailleurs les "courants nationaux", Rooyen embrouille son monde tout en s'emmêlant lui-même les pinceaux... une fois de plus.

Faits aggravants, Rooyen est l'un de ces auteurs qui use constamment - on peut même dire jusqu'au dégoût ! - dans son livre du terme "judéo-christianisme" et de "civilisation judéo-chrétienne", ce qui est une véritable prostitution intellectuelle et une contre-vérité notoire et scandaleuse.

http://christroi.over-blog.com/article-30308184.html

Citation :
« Valeurs judéo-chrétiennes » : l’imposture du terme


https://royalistes.net/videos/histoire/valeurs-judeo-chretiennes-limposture-du-terme/

Même les "patriotes" de FdeSouche l'ont mieux compris que Rooyen, c'est dire !

http://www.fdesouche.com/268101-vocabulaire-judeo-chretien

Le "judéo-christianisme" n'est rien d'autre qu'une imposture qui a pour but d'occulter la vraie nature du Christianisme, sa portée spirituelle et son authentique message...

Le Judéo-Christianisme est un vice de la Synagogue de Satan crée tout exprès pour corrompre les esprits.

En parlant des juifs financiers, Rooyen se croit aussi obligé de faire des gâteries dialectiques de ce genre à la juiverie : il use en effet du terme la "noblesse d'argent ashkénaze".

Alors qu'il s'agit d'une ploutocratie de parasites, qui n'ont assurément rien de "noble" à la racine (et encore moins au niveau spirituel !!!)

C'est par ce genre de petites prostitutions intellectuelles constantes de Rooyen que l'on voit que celui-ci a été formaté en profondeur.

Il veut dénoncer le Nouvel Ordre Mondial juif et maçonnique, mais est déjà perverti intellectuellement par lui sur plusieurs points.

On ressent cela, tout au long de son livre, dans de très nombreuses pages.

A moins que Rooyen ne prenne ses "précautions" pour éviter de se faire taper sur les doigts par certains...

Il veut également faire avaler à ses lecteurs que ce sont les juifs ashkénazes uniquement (et pas les sépharades, qui seraient soi-disant des "victimes" des premiers... sic !), qui sont responsables de la destruction de la chrétienté et de sa civilisation. (enfin, je veux dire, de la "civilisation judéo-chrétienne"... selon lui !!!)

En vérité autant les ashkénazes que les sépharades suivent activement le Tanakh, le Talmud et la Kabbale, et ils sont unis dans un même complot mondialiste séculaire visant à la destruction des nations et des traditions.

Les Rothschild, comme les Warburg, et autres lignées judéo-messianiques de la haute-finance http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution , sont certes des ashkénazes, mais les Attali http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8498p25-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#91673, Rockefeller, et autres Ovadia Yossef sont eux d'origines sépharades.

Il n'y a pas d'opposition entre juifs sémites/sépharades et juifs de l'est/ashkénazes, cela est un mensonge patent pour enfumer les goïms ignorants de ce qu'est réellement le Judaïsme.

Ils sont tous unis dans un seul et même complot judéo-messianique contre les non-juifs, d'ailleurs considéré comme des "esclaves" et des "animaux" à exploiter selon le Talmud (chose également vrai pour certains passages du Tanakh, notamment la promotion de l'usure et du meurtre gratuit sur des innocents, enfants compris !).

Chose très bien résumé par l'ex grand rabbin d'Israël Ovadia Yossef.

Citation :
Rabbin Ovadia Yosef - Les Goyims ont été créés pour servir les Juifs !


https://www.youtube.com/watch?v=KXYaYMI0s7Q

Bien évidemment le bouquin de Van Rooyen passe aussi sous silence la filiation directe du Talmud au Tanakh satanique (et cela contredit imparablement le fait que les travaux de Rooyen serait, selon l'ex-membre banni parabellum, "une bonne suite des travaux de Douglas Reed" et de sa Controverse de Sion).

Au contraire, sur ce point il en constitue une véritable corruption.

Voilà la vérité que Rooyen n'abordera jamais dans son livre :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon



Cela lui aurait pourtant permis de comprendre bien des choses.

Il se rattrape quand même en critiquant le Talmud, mais encore une fois en embrouillant les lecteurs en en faisant croire que cela ne concerne que les dits juifs ashkénazes (à laquelle il prend soin de préciser presque tout le temps "libéraux", comme si les juifs "conservateurs" étaient eux innocents... sic !) ce qui est un mensonge patent et une diversion de l'intégralité du problème du Judaïsme messianique.

Conclusion : si le livre de Rooyen n'est pas exempt de points positifs (critique du New-age correcte, mise en lumière de certaines instances mondialistes judéo-maçonniques, etc) ses innombrables confusions, ses perversions/prostitutions dialectiques trop nombreuses et son propre formatage idéologique de démocrate moderne qui s'ignore (en bon "judéo-chrétien" qu'il est) en font un mélange de vrai et de faux qui le discrédite quasi-totalement.

Et croyez-moi je ne vous ai mis dans ce message que quelques exemples des divagations contradictoires et aberrantes de l'auteur tout au long du livre.

Je pourrais rallonger la liste d'innombrables autres sornettes "étranges".

Ou encore parler des innombrables fautes d'orthographes et de syntaxes grossières, qui nuisent elles-aussi sérieusement à la lecture. (précisons que c'est une certaine "Christiane Rooyen" qui a "aidé" à la traduction du livre...)

A noter aussi que pour un ouvrage qui considère aborder les "traverses du pouvoirs" et les "réseaux secrets", un chapitre consacré aux arcanes du pédo-satanisme et son lien avec la Maçonnerie et l'occulte n'aurait pas été de trop.

Mais rien de tel là-dedans.

A ce niveau-là, plutôt que perdre son temps et son argent, autan investir dans des livres sérieux et infiniment plus costauds en qualité de fond, comme "La Conjuration antichrétienne" de MGR Delassus http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7806-le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-renaissance-de-l-ancien , "Maçonnerie et sectes secrètes, le côté caché de l'histoire" d'Epiphanius, "Abus rituels et contrôle mental" d'Alexandre Lebreton http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton , La "Controverse de Sion de Douglas Reed" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion , ou encore les ouvrages de Léon de Poncins http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7273-leon-de-poncins-la-mysterieuse-internationale-juive?highlight=poncins etc.

Ces livres (dont Rooyen pompe d'ailleurs pour certains - tels ceux d'Epiphanius et de Delassus - de très nombreuses infos, non sans les mélanger avec ses propres âneries, et en ne citant pas toujours ses sources...) sont des références dont "Les Traverses du Pouvoir" n'est qu'une pâle imitation, pour ne pas dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donald trump et le Mexique : Le Mur et après ?
» LES ÉTATS-UNIS ATTAQUENT L'AFGHANISTAN AVEC LA PLUS GROSSE BOMBE DE LEUR ARSENAL
» USA - Donald Trump Elu
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» cherche un pare-feu en solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: