Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belgique - Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Belgique - Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles   24/3/2016, 00:09

Création d'un topic dédié à cette énième opération sous faux drapeau !



nex a écrit:


Laurent LOUIS s'exprime sur les attentats de Bruxelles


Citation :
Le Président de Debout Les Belges, l'ancien député belge Laurent LOUIS s'exprime suite aux attentats de Bruxelles et pointe du doigt la responsabilité des autorités belges.

Retrouvez Laurent LOUIS sur Facebook: https://www.facebook.com/laurentlouis...

Pour commander le livre de Laurent LOUIS: http://www.ethikassur.com/debout-5/

Résumé du discours:

"Mes chers compatriotes, en ce jour sombre pour la Belgique, je tiens au nom du mouvement Debout Les Belges à adresser mon soutien et mes condoléances les plus sincères aux familles des victimes des attentats de Bruxelles.

Ce mardi 22 mars 2016, l'aéroport national de Zaventem et le métro bruxellois ont été touchés par des attentats meurtriers.

La situation est grave, très grave mais il est important d'appeler tous les citoyens au calme.

Bien entendu, l'islamisme radical sera une fois de plus rendu responsable de ces attentats présentés par certains comme une vengeance après l'arrestation de Salah Abdeslam à Molenbeek fin de semaine dernière.

Comme Ben Laden, je suppose qu'Abdeslam est instrumentalisé par nos autorités.

Ben Laden, rappelons-le, avait été financé, armé et soutenu par la CIA dont il était un simple agent. A une époque où le mal absolu était représenté par l’Union soviétique, Ben Laden défendait les intérêts américains en Afghanistan.

Aujourd’hui cet ennemi désigné, c’est le monde musulman sans doute parce les Musulmans sont les seuls aujourd’hui à encore résister au bannissement de la religion de nos sociétés, un bannissement voulu par la franc-maçonnerie et qui conduit à ce que j’appelle la « démoralisation » de la société c’est-à-dire toutes les dérives que nous connaissons aujourd’hui comme la promotion de l’avortement, la reconnaissance du mariage homosexuel ou l’autorisation de l’euthanasie des mineurs…

Vous le savez, je le dis depuis des années, les attentats qui sont perpétrés chez nous sont l'oeuvre de nos gouvernements qui utilisent ces crimes horribles et l'émoi qu'ils causent dans la population pour justifier leur politique étrangère et surtout les opérations militaires qu'ils mènent aux 4 coins du monde pour défendre avant tout des intérêts économiques déguisés.

Avec les attentats de ce mardi à Bruxelles, les autorités belges ont démontré leur incompétence voire leur compromission…

En effet, même si l’heure est pour l’instant au recueillement, comment passer sous silence la responsabilité du gouvernement belge dans ces actes horribles perpétrés ce mardi dans notre capitale ?

De deux choses l'une, soit nos services de sécurité sont incompétents et incapables de protéger des lieux aussi sensibles que l'aéroport national ou le réseau de métro bruxellois soit ce sont ces mêmes services qui sont à l'origine de ces attentats.

Je n'ose imaginer que nos services secrets et nos services de sécurité ne soient défaillants au point de ne pouvoir protéger efficacement des lieux d'aussi grande importance surtout que nous savions tous que la probabilité que des attentats soient perpétrés chez nous était plus que grande.

Suite à ces attentats de Bruxelles, et parce qu'il est intolérable que de tels actes puissent se produire dans notre pays, à des endroits clés et à un moment où les niveaux d'alerte terroriste sont les plus élevés, et parce qu’une réaction politique, même symbolique, s’impose, je demande au nom du mouvement Debout Les Belges la démission du Ministre de l'Intérieur Jan Jambon, du Ministre de la Justice Koen Geens et du Premier Ministre Charles Michel. Soit ces ministres sont incompétents, soit ils sont complices mais ils ont en tout cas démontré qu'ils n'avaient pas leur place au gouvernement.

Ne cédons pas à la tentation de l’islamophobie. Ne croyons pas les mensonges de nos médias, ne tombons plus dans les pièges tendus par nos responsables politiques mais unissons-nous.

Chrétiens, Musulmans, Juifs non sionistes, croyant ou non-croyant, unissons-nous, il en va de la survie de nos sociétés et de l’avenir de nos enfants. Plus que jamais, face aux mensonges et aux manipulations politico-médiatiques, l’union doit faire la force !

Que Dieu bénisse les victimes de la barbarie gouvernementale.

Que Dieu protège nos enfants.

Que Dieu nous donne enfin la force de nous lever contre ce mal qui nous opprime car nous seuls pouvons changer ce monde abjecte dans lequel nous vivons…"

Laurent LOUIS
Président de Debout Les Belges





Un bon article de Michel Collon sur le sujet !



Attentats de Bruxelles : Non, monsieur le premier ministre !


Hier, comme tant de Bruxellois, j’ai passé des heures à vérifier où se trouvaient mes proches. Qui, par malchance, aurait pu se trouver dans ce métro maudit, que j’emprunte moi aussi chaque fois que je me rends au bureau d’Investig’Action ? Qui, par malchance, aurait pu se trouver près du Starbucks de l’aéroport, où j’ai l’habitude de prendre un thé en attendant le vol ? Recherches d’autant plus angoissantes que le réseau était évidemment saturé.


Bref, comme tant de Bruxellois, j’ai vécu, un jour, ce que vivent depuis des années les Irakiens, les Libyens, les Syriens, et avant eux les Algériens. Pour être allé plusieurs fois sur des sites bombardés par les Occidentaux, je sais à quoi ressemblent ces morceaux de corps disloqués que plus jamais personne ne pourra embrasser. J’ai vu là-bas la douleur de ceux qu’on prive à tout jamais de leur mari, de leur femme, de leur enfant.

Comme tant de Bruxellois, j’ai pleuré et j’avais envie de frapper les criminels qui s’en sont ainsi pris à tant d’innocents. Mais on ne naît pas criminel, on le devient. Et la question la plus importante est : comment en sont-ils arrivés là ? Nier à ce point la valeur de la vie de tant d’innocents ! Les faire souffrir et terroriser au lieu de se battre - avec ces innocents - contre l’injustice qui nous frappe tous ? Qui a intoxiqués ces jeunes, qui leur a montré l’exemple de la violence, qui les a plongés dans le désespoir et surtout qui les a armés ? Criminels, oui, mais ne sont-ils pas aussi victimes quelque part, même si ce terme peut choquer.

Alors, quand j’ai entendu notre premier ministre Charles Michel déclarer en conférence de presse que les Belges avaient besoin de s’unir, et qu’il évitait soigneusement la question centrale « Comment en est-on arrivé là, qui sont les responsables ? », alors je me suis mis en colère contre cet homme hypocrite qui nous propose simplement de continuer comme avant. Alors que la question des gens, c’est justement : « Comment éviter que ça recommence bientôt ? Quelle politique appliquer pour mettre fin à cet engrenage infernal ? »

Vous croyez vraiment que la surveillance et la répression empêcheront de nouveaux attentats ? Certains, oui, mais pas tous, c’est impossible. Pour cela il faut changer de politique. Votre politique.

Einstein disait « On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré ». En effet, on n’empêchera pas le terrorisme tant qu’on n’aura pas débattu sur ses causes profondes. Afin de mettre en place une vraie prévention.

Monsieur le premier ministre Charles Michel, je ne vous remercie pas. Car vous avez refusé de poser les questions importantes : Les Saoud et le Qatar ont-ils financé les terroristes ? Oui, les rapports des services US le disent. Les Etats-Unis ont-ils créé Al-Qaida ? Oui, Hillary Clinton l’a reconnu. La CIA a-t-elle organisé un camp d’entraînement en Jordanie ? Oui, le célèbre journaliste US Hersh l’a prouvé. Fabius a-t-il encouragé le terrorisme en déclarant « Al-Qaida fait du bon boulot » ? Oui, regardez sa vidéo de Marrakech, décembre 2012.

Et d’une façon générale, les Etats-Unis ont-ils utilisé le terrorisme dit islamiste depuis Ben Laden en Afghanistan en 79 jusqu’à la Syrie aujourd’hui, en passant par la Bosnie, le Kosovo, le Caucase, l’Algérie, l’Irak, la Libye et d’autres pays encore ? Ne faut-il pas créer d’urgence une commission d’enquête sur les liens USA – terrorisme et sur les dessous stratégiques de tous ces drames ? Vous et l’Europe, allez-vous continuer de suivre Washington comme un petit chien ? Vous vous félicitez comme un petit garçon quand Obama vous téléphone. Mais pourquoi ne dénoncez-vous pas son hypocrisie derrière ces guerres ? Monsieur Michel, quand je pense à toutes ces souffrances qui auraient pu être évitées, je ne vous remercie pas.

Il est vrai que vous n’êtes pas le seul à pratiquer la langue de bois.

Monsieur le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders, je ne vous remercie pas non plus. Vous avez déclaré hier que les terroristes s’en prennent à « notre mode de vie ». Exactement les paroles de George W. Bush le 11 septembre avant d’attaquer l’Irak et l’Afghanistan sous des prétextes mensongers. Monsieur Reynders, pourquoi n’avez-vous pas rappelé votre déclaration d’avril 2013 vantant « ces jeunes (à qui) on construira peut-être un monument comme héros d’une révolution » .

Pourquoi quand je vous ai invité, en juin 2013, à participer à un débat « Jeunes en Syrie, comment les empêcher de partir ? », avez-vous refusé ? Cela ne vous préoccupait pas ? Vous trouviez que pour « changer le régime » comme vous dites, tous les moyens étaient bons, même le terrorisme ? Vous n’avez pas pensé qu’encouragés à commettre ces actes là-bas, certains reviendraient faire pareil ici ? Monsieur Reynders, je ne vous remercie pas.

Madame Milquet, je ne vous remercie pas non plus. Vous étiez ministre de l’Intérieur à cette époque. Vous avez aussi refusé de participer à ce débat, malgré notre insistance, et en changeant sans cesse de prétexte ! Depuis, vous vous taisez. Gênée d’avoir fait la sourde oreille face aux cris de détresse des mamans angoissées de voir que leurs gosses – c’étaient vraiment des gosses de 16, 17, 18 ans – partaient là-bas vers l’enfer sans que la Belgique fasse rien pour les retenir ? Vous n’avez pas de remords en voyant la suite ? Madame Milquet, je ne vous remercie pas.

N’est-il pas temps d’ouvrir un grand débat sur les conséquences de la politique internationale menée par la Belgique depuis des années ?

1. L’Europe doit-elle continuer à suivre les Etats-Unis et leur politique qui met le Moyen-Orient à feu et à sang ?

2. La Belgique doit-elle continuer à soutenir la violence d’Israël, en refusant de faire respecter le droit international et en traitant d’ « antisémites » les jeunes qui veulent soutenir les droits des Palestiniens ?

3. La Belgique doit-elle continuer à se prosterner devant les pétro-dollars des Saud (volés aux peuples arabes au lieu d’utiliser l’argent du pétrole et du gaz pour combattre la pauvreté comme en Amérique latine) alors que tout le monde sait que ces mêmes Saud financent l’intoxication des jeunes esprits par une version empoisonnée et falsifiée de l’islam ?

4. Comment justifier le refus du droit d’asile aux victimes de « nos » guerres en Irak, Syrie, Afghanistan ?

5. Quand ouvrira-t-on enfin le dossier de l’intervention « humanitaire » en Libye, où l’Otan s’est allié à Al-Qaida pour renverser Kadhafi, en violant la Charte de l’ONU qui interdit ce genre de pratiques ? Avec la conséquence qu’on voit aujourd’hui : la Libye transformée en foyer du terrorisme international.

N’est-il pas temps d’ouvrir en même temps un grand débat sur les conséquences de la politique sociale, ou plutôt antisociale, menée par les gouvernements belges depuis des années ?

1. Pouvez-vous rogner sans cesse les budgets scolaires ? Fabriquant des écoles-parkings où les profs manquent de formation adéquate et de moyens pour faire face à tant de questions complexes sur le monde d’aujourd’hui ?

2. Pouvez-vous rogner sans cesse les budgets des prisons et de la réinsertion ? Avec pour conséquence que de petits délinquants deviennent de grands délinquants irrécupérables ?

3. Pouvez-vous rogner sans cesse les budgets des médias audiovisuels de service public ? avec pour conséquence que les journalistes n’ont plus le temps d’approfondir les sujets (confidences reçues de l’intérieur de la RTBF) et sont condamnés au règne du copié-collé et du fast info ? Poussant ainsi les jeunes rendus méfiants vers les théories du complot, ou pire encore vers les prêcheurs fanatiques et les recruteurs sans scrupules ?

4. Pouvez-vous continuer à faire des cadeaux aux banques et aux multinationales qui ne paient quasi plus d’impôts et reporter votre déficit notamment vers les communes, dont les responsables sont privés des moyens nécessaires pour aider les jeunes ? N’est-ce pas ainsi que vous produisez des communes du désespoir comme Molenbeek ? (Mais pas seulement, il y a aussi Vilvorde, Verviers, Anvers et n’oublions quand même pas que les « eurojihadistes » proviennent de nombreux pays européens)

5. Faut-il alors être surpris que tant de jeunes soient tombés entre les griffes de recruteurs professionnels ? D’autant plus que lorsqu’on les signalait à la police, pas toujours, mais bien souvent parents et éducateurs s’entendaient répondre : « Mais qu’ils partent seulement en Syrie, ce qu’on ne veut pas, c’est qu’ils reviennent ici ! »

6. Avez-vous vraiment le droit de vous dire surpris par les attentats de Paris et de Bruxelles alors que la sonnette d’alarme est tirée depuis des années et que vous tous avez refusé d’écouter les donneurs d’alerte ?

Hier, chaque parent a tremblé pour ses enfants. Aujourd’hui, chacun s’interroge sur l’éducation qu’il faut leur donner face à ce monde de plus en plus violent. Allons-nous pouvoir leur offrir une vraie éducation et un avenir ? Demain, quelle ville sera frappée ? La montée de la haine et de la peur, ciblant les musulmans, fait le jeu de l’extrême droite. C’est ça que vous voulez ?

Concluons. Les attentats, ce n’est pas une fatalité, c’est le résultat d’une politique. Menée à Washington. Puis à Londres et Paris. Bruxelles suivant servilement. Messieurs les dirigeants, vous êtes donc co-responsables. Avons-nous le droit d’en débattre – en « démocratie » - ou bien allez-vous encore user de pressions pour que les médias se taisent ?

Bruxelles, 23 mars

POUR SUIVRE : Combien de morts faudra-t-il encore avant que les médias ouvrent enfin le vrai débat ?

http://michelcollon.info/Attentats-de-Bruxelles-non.html




Un autre excellent article sur le site Résistance 71 https://resistance71.wordpress.com/




Attentats de Bruxelles…
L’opération Gladio 2.0 de l’OTAN suit son cours…

Résistance 71

22 Mars 2016

Tout d’abord, pensées et condoléances à toutes les familles affectées par ces tragédies de Bruxelles. Condamnation sans appel de ces attentats vils, odieux et d’une lâcheté sans pareille. Une fois de plus, sortir de l’émotionnel ou plutôt ne pas y sombrer est une priorité, plus que jamais.

Nous sommes une fois de plus, nous les peuples, victimes de la stratégie de la tension exercée par intermittence et depuis environ un an avec plus d’intensité, par une oligarchie financière et industrielle qui pousse toujours plus avant sa volonté de contrôle totalitaire sur nos vies. Les opérations des oligarques sous l’égide de l’OTAN ayant échoué en Syrie et en Ukraine, la décision a été manifestement prise de faire monter de plusieurs crans la stratégie de la tension générée par l’idéologie factice et criminelle néconservatrice du « choc des civilisations ».

Le but est de faire passer un à un tous les états d’Europe sous régime d’état d’urgence et de loi martiale, renforçant la grille de surveillance sur les peuples au nom de la « sécurité ». Pas à pas nos libertés peau de chagrin sont rognées pour que tout cela finisse dans les geôles et les camps du goulag qui s’annonce. Nous n’en sommes plus loin.

L’EEIL/Daesh est une création avérée et reconnue des services occidentaux des états de l’OTAN (USA, Turquie, GB, France) + Israël + les monarchies dégénérées du Golfe (Arabie Saoudite, Qatar et EAU en tête) pour le financement, monarchies qui inondent la France et les pays européens de l’ouest de leur pétrodollar corrupteur. Daesh est Gladio 2.0. Daesh est la nouvelle armée (légion mercenaire pseudo-djihadiste) secrète de l’OTAN, payée pour exécuter les basses besognes et les boucheries de la terreur. Les lampistes qui commettent ces atrocités sont des dupes, manipulés par leur nébuleuse hiérarchique qui finit invariablement par se confondre avec les « services » aux sigles connus se planquant derrière celui de l’EIIL ou EI, Daesh ou quelque soit le nom qu’on lui donne ; tout comme l’entreprise mercenaire Blackwater qui change de nom au fil de ses crimes, Daesh fut tour à tour AQI puis AQIL, puis EIIL puis EI (Daesh), comme Blackwater est devenue Xe, puis Academi. L’envers du décors est tapissé des barbouzes de la CIA, MI6, MIT, DGSE, Mossad, GIP et autres…

Les connexions des terroristes avec les services de renseignements font toujours surface, qui peut encore s’en étonner ?

L’oligarchie transnationale a déclaré la guerre aux peuples, nous a déclaré la guerre. Le plan est de nous faire mettre à genoux, de nous soumettre et d’implorer que soit appliquer plus de restrictions, plus de contrôles des populations et mouvements des personnes et des biens, cela est déjà bien en marche… Le but est de nous abrutir de violence aveugle et forcenée pour que nous nous soumettions VOLONTAIREMENT à l’arbitraire, la loi martiale et le goulag au nom de notre SECURITE.

La mise sous tutelle de l’UE sous le joug d’un état d’urgence permanent suivie dans la foulée de l’application du traité de partenariat transatlantique (on l’a oublié celui-là hein ?..) et les peuples d’Europe seront verrouillés dans un goulag en forme de continent où toute dissidence sera réprimée au nom de la SECURITE intérieure. Ceux qu’on appelle « Daesh » ou l’EIIL ne sont que l’outil, le bras armé du chaos imposé qui mènera à la dictature fasciste supranationale, encadrée par les corporations industrielles et banquières transnationales dirigées depuis la City de Londres et Wall Street.

Bienvenue dans la fin de partie qui vous est offerte par Goldman Sachs, Rothschild, Rockefeller & co…

https://resistance71.wordpress.com/2016/03/22/attentats-de-bruxelles-loperation-gladio-2-0-de-lotan-suit-son-cours/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Belgique - Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles   24/3/2016, 01:48

Dans un autre post, j'avais attiré l'attention sur une page facebook particulièrement pertinente : https://www.facebook.com/utopien59


Son propriétaire, en réponse à un provocateur islamophobe qui pose de façon vicieuse la question : "Pourquoi les musulmans ne descendent pas en masse dans la rue pour condamner ?" a publié cette réponse pleine de justesse :


Parce que nous sommes en train de conduire les taxis qui ramènent gratuitement la population chez elle depuis hier…

Parce que nous sommes en train de soigner les blessés dans les hôpitaux…

Parce que nous conduisons les ambulances qui filent comme des étoiles sur nos routes pour essayer de sauver ce qu’il reste de vie en nous…

Parce que nous sommes à la réception des hôtels qui accueillent les badauds gratuitement depuis hier…

Parce que nous conduisons les bus, les trams et les métros afin que la vie continue, même blessée…

Parce que nous sommes toujours à la recherche des criminels sous notre habit de policier, d’enquêteur, de magistrat…

Parce que nous pleurons nos disparus, aussi…

Parce que nous ne sommes pas plus épargnés…

Parce que nous sommes doublement, triplement meurtris…

Parce qu’une même croyance a engendré le bourreau et la victime…

Parce que nous sommes groggy, perdus et que nous essayons de comprendre…

Parce que nous avons passé la nuit sur le pas de notre porte à attendre un être qui ne reviendra plus…

Parce que nous comptons nos morts…

Parce que nous sommes en deuil…

Le reste n’est que silence… »


On y trouve aussi ce texte plein de sens, toujours en réponse aux provocations islamophobes :

cela nous servirait-il a vos yeux de caution de ne pas être d’accord avec eux ? Mais cela irait dans le sens de valider une identité musulmane à ces actes , alors que ;

- à une simple première lecture du coran ou recherche par mots clés , n’importe quelle personne qui le souhaite peut vérifier que le coran interdit ces horreurs , mais vous préférez rester sur la propagande et l’exégèse de Zemour ou autres "amis des musulmans " !!!

- renseignez vous , écoutez les expert hors BFM (Xavier Raufer ), " les 50 élites de daesh n'ont aucun lien avec l'slam"



- Le général Clark , Hillary Clinton , et la demie douzaine de personnes bien placées que je n'ai pas en mémoire qui ont dit +/- clairement que Daech était leur joujou, je crois que pour qui s'informe sérieusement le dossier est réglé ,et que ceux qui posent cette question le font de manière vicieuse et ne désirent aucunement un échange ouvert et objectif sur la complexité du sujet sinon ils iraient s'informer...

- pour finir , le traitement et l'indignation occidentale applique un deux poids deux mesure et ceux qui par exemple dénoncent les exactions désormais impossible à nier de l'armée israélienne sur des civils quotidiennement depuis des décennies ( et leurs aides au groupes djihadistes ) mais la liste serait trop longue , mais nous sommes bien seuls nous les musulmans a pleurer les bébé palestiniens calcinés au phosphore ( et voir les colons qui le fêtent en dansant et en chantant ) , pire on est rapidement soupçonné d’antisémitisme , histoire de faire passer au second plan les faits commis par Israël qu'on aimerais juste traiter comme tous le monde l'est ,car la tyrannie racialiste d’extrême droite c'est là-bas ,mais F Hollande lui il dit " qu'il trouvera toujours des chants d'amour pour Israël et ses dirigeants" , mais vaut mieux pas me lancer sur le rôle de la France du PS vis a vis de Daech ( du bon boulot )

DONC , a partir de là, a quoi bon défiler , vous direz que c'est pas sincère et juste pour se donner bonne conscience etc puisque cette rhétorique n'est que tromperie , si l'Islam était respecté , ce ne serait pas des chalgoumy , ramadan ou boubakeur , tarik oubrouk ,etc qui parleraient au nom de l'islam aux heures de grande écoute , et on sait ce qu'ont donné les manifs pro palestiniennes contre les massacres de gaza à l’été 2014 ? 2015 ? avec l'embuscade de la LDJ et des CRS rue de la roquette , alors après cette argumentation je n'ai qu'un mot , car en qualité de musulman je n'ai que cela à donner :

Paix sur vous . Pensées aux victimes et soyons autant révoltés par les attentats et massacres de ouagadougou ankor ,ou gaza que paris et Bruxelles et là on sera tous ensemble contre l'oppression !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Belgique - Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture commune février/mars 2016
» [Mars 2016] Glossybox
» COLS BLEUS 3046 de mars 2016
» Conseil municipal du 17 mars 2016
» Revue de presse mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: