Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Franc-maçonnerie Papers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: "Franc-maçonnerie Papers"   21/4/2016, 13:38

Citation :


   La Grande Loge de France, une des principales loges de francs-maçons français, a déposé vendredi 15 avril une plainte auprès du parquet de Paris à la suite de la fuite sur le Web de plusieurs milliers de documents internes. La plainte a été déposée notamment pour des chefs d’accusation de piratage informatique, d’extraction de données et de divulgation de données à caractère personnel.

   Le dépôt de la plainte, révélé par l’Express, a été confirmé au Monde par une source proche du dossier. L’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC), le service de police spécialisé dans la cybercriminalité, a été saisi par le parquet de Paris. Sollicitée, la Grande Loge de France n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet.

   Mode opératoire flou

   Les documents ont fait surface le 10 avril sur un site Web sous l’intitulé « Franc-maçonnerie papers ». Le site affirme qu’il s’agit de la « plus grosse divulgation de l’histoire de France concernant » la franc-maçonnerie et promet de « vraies révélations sur le gouvernement occulte qui prône le nouvel ordre mondial ».

   Comment ces documents ont-ils été obtenus ? Le mode opératoire reste flou à ce stade de l’enquête, mais un logiciel espion, qui a servi à la sortie des documents vers un espace de stockage en ligne, a été retrouvé dans le système informatique de la Grande Loge de France.

   « Pour la sécurité des personnes impliquées dans cette fuite, je ne peux évidemment pas vous dire comment nous nous sommes procuré ces documents », se contente d’écrire le tenancier du site sur lequel ils apparaissent. Ce dernier n’a pas répondu à une demande d’entretien.

   La fuite représente plus de 6 gigaoctets, soit plus de 6 000 documents, que Le Monde a pu consulter. Il s’agit de comptes rendus de réunions – notamment ceux du conseil fédéral –, de correspondances internes, de documents comptables, de magazines édités par la Grande Loge de France ou encore de demandes d’adhésion à des loges – avec CV détaillés, lettres de motivation, extraits de casiers judiciaires et copies de cartes d’identité.

   Si la liste de ses plus de 30 000 membres ne semble pas figurer dans la fuite, des noms sont évoqués au gré des documents. Certains fichiers datent d’avril 2016, ce qui suggère un piratage récent.      

   Martin Untersinger

http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2016/04/20/des-milliers-de-documents-d-une-loge-maconnique-publies-sur-le-web-apres-un-piratage_4905682_4408996.html?xtref=acc_dir

Tout est en ligne ici (il faut parfois entrer un mot de passe qui est hiram) :

http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/franc-maconnerie-papers-stopmensonges/

Cela risque de ne pas le rester, donc à sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: "Franc-maçonnerie Papers"   21/4/2016, 19:08

Merci nex Smile

Il faut comprendre deux choses :

Premièrement, le matériel contenu dans cette archive ne présente absolument aucun intérêt pour comprendre le fonctionnement de la secte FM, l'essentiel de ce qui s'y trouve consiste en documents liés à la gestion matérielle d'un petit nombre de loges dépendant essentiellement de la Grande Loge de France, on y trouve des listings assez volumineux de frères avec toutes leurs coordonnées, un petit nombre de fiches de renseignements concernant des membres exclus qui font des demandes de réintégration, des flyers de convocation à des assemblées, bref, de l'anecdotique qui ne dit rien sur la genèse de la secte, ses buts, ses compromissions, ses liens avec le pouvoir occulte, ses délits d'influence et autres, ses crimes... Ne sont dévoilés ici que des frères de loges bleues, les moutruches servant de caution morale à l'entreprise maçonnique, son paravent qui lui permet d’œuvrer sournoisement grâce à la profonde bêtise des membres de la base qui ignorent tous le rôle précis qui leur est dévolu !
Rien trouvé non plus pour l'instant qui dévoile quoi que ce soit de pertinent sur le Grand Orient et encore moins le B'nai Brith !

Pour avoir une idée de ce qui est caché et d'essence satanique, l'internaute de passage en apprendra mille fois plus en consultant le topic du forum consacré à la FM dégénérée ICI ou en lisant les ouvrages fondamentaux cités à longueur de pages dans ce fameux topic sur la FM...

Deuxièmement, cette ÉNORME REVELATION SANS PRÉCÉDENT DANS L'HISTOIRE  lol! a été mise en réseau par le webmestre de stopmensonges, personnage plus que trouble si l'on se réfère à la qualité douteuse de nombre des infos qu'il relaie sur son site. Bref, tout cela démontre la réelle insignifiance de ce feu de poubelle que l'on cherche à nous faire prendre pour LE Grand Incendie !

Voir cet article http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-documents-de-la-grande-loge-de-france-pirat%C3%A9s-et-publi%C3%A9s-sur-le-web/ar-BBs3E4R?li=BBoJIji qui permet de constater que les médias aux ordres mentent déjà effrontément sur le contenu puisqu'ils affirment que le fichier des membres n'a pas été touché alors que des listes très fournies des sectateurs sont disponibles au format excel dans l'archive en question. Au pire, démonstration que la "journalope de base de la pressetituée" est une foutue feignasse qui n'a même pas pris le temps d'explorer l'archive en question avant de pondre sa dépêche lénifiante et approximative  !!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: "Franc-maçonnerie Papers"   21/4/2016, 23:40

Merci pour cette mise au point Bardamu, personnellement tout ce que j'ai pu consulté (une infime partie) de ces documents m'ont semblé sans réel intérêt. Peut-être qu'il s'agit en effet d'une poudre aux yeux ne dévoilant aucunement les dessous de la secte FM. C'est même très probable, dans le doute, vu la quantité, mieux vaut archiver. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: "Franc-maçonnerie Papers"   21/4/2016, 23:48

C'est une excellente chose que d'avoir posté cette info nex et plus encore le moyen de se procurer cette archive. C'est une excellente chose aussi (mais très chronophage !!!) que de décortiquer cette archive pour y chercher l'aiguille dans une meule de foin que serait un document vraiment révélateur de la nature exacte de cette secte criminelle.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: "Franc-maçonnerie Papers"   25/4/2016, 13:58

Dans le Volume 2 :

http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/franc-maconnerie-papers-stopmensonges/Receuil%20de%20la%20Chancellerie/volume2.pdf

On y trouve à la page 22 :

Citation :
Le T∴R∴F∴ Michael Segall précise au Conseil Fédéral que les Grandes Loges américaines finances une grande partie de la Franc-Maçonnerie européenne et en contrôlent de très près la politique étrangère (Grandes Loges d' Espagne, du Portugal, d'Allemagne).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Guilux04

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: "Franc-maçonnerie Papers"   25/4/2016, 21:37

Chrétiens et Francs-maçons : Un nouveau regard (PVI-089-005)

Je vous conseille de le lire en entier (14 pages).
Voici quelques extraits :

[...] "Le problème s'est donc déplacé entre l'Eglise et la franc-maçonnerie. Hier c'était un problème canonique, automatique [excommunication ipso facto]. Aujourd'hui c'est devenu un cas d'application du jugement de conscience [au cas par cas avec un évêque]. Je me réjouis de ce déplacement et de cette ouverture."

[...] "Comme je le disais tout-à-l'heure, grâce à l'Abbé Berthier qui est là tout près de moi, et qui est venu me chercher, voici deux ans et demi, lorsque plusieurs parmi vous étaient déjà en relation avec lui, j'ai commencé à écouter, j'ai essayé de comprendre."

[...] "Tout récemment, après la rencontre, j'ai reçu d'un de mes vieux amis, avec lequel j'étais au séminaire jadis, une lettre très longue dans laquelle il me dit: je suis franc-maçon au Grand Orient de France, tu ne le savais pas, mais je le suis. Je t'ai écouté l'autre jour et je pense qu'il est très important de bien situer deux entités l'une par rapport à l'autre car, en les situant sous l'aspect religion, ceci conduit à des comparaisons, induit des parallèles. C'est un écueil dont il faut, autant que possible, se garder. La franc-maçonnerie le dit elle-même: elle n'est pas une religion, surtout pas. Donc on ne doit pas la comparer à une religion quelle qu'elle soit.
Je suis entièrement d'accord avec la prudence et le regard de principe de mon ami. La religion et la franc-maçonnerie sont deux institutions différentes. Il n'y a pas d'un côté une religion qui viendrait se substituer à l'autre, ouverte à tous, prenant acte des divisions entre les confessions chrétiennes, cherchant à les relayer comme une confession religieuse universelle par rapport à des confessions séparées ayant besoin de pratiquer l'oecuménisme. C'est vrai. Je l'ai découvert très clairement en écoutant mes amis francs-maçons pendant ces deux années"

[...] "L'initiation chrétienne dans l'église catholique, depuis la généralisation du baptême des petits enfants, n'a plus la même signification, la même vigueur dès lors que beaucoup, ayant été initiés sacramentellement au moment où ils en étaient inconscients, risquent de ne jamais vivre une initiation consciente. Nous nous trouvons devant l'avantage de la francmaçonnerie qui offre une initiation psychologiquement plus dense, à des adultes pour leur permettre à l'âge adulte un vrai cheminement intérieur, alors que beaucoup trop de chrétiens, parce qu'ils ont été baptisés enfants, n'auront qu'une faible occasion de faire ce parcours initiatique dans la foi et de la vie chrétienne, assumées en pleine conscience de croyants et de pratiquants de la conversion à Dieu en Jésus-Christ."

[...] "Pour nous comme pour vous l'initiation demeure toujours imparfaite. C'est un début. C'est le signe que l'on a atteint un certain niveau. Mais il faut passer beaucoup d'autres niveaux. C'est l'oeuvre d'une vie que d'être parfaitement initié. C'est peut-être à la veille de notre mort seulement que nous sommes vraiment devenus initiés. Je le crois du moins et l'observe. Une stimulation réciproque peut naître de la comparaison approfondie entre les moyens et méthodes de nos initiations différentes. A poursuivre donc."

[...] "Le même livre de la Bible ouvert sous nos yeux n'a donc pas la même signification, le même statut à l'intérieur des travaux d'une loge et à l'intérieur d'une église dans laquelle on médite ensemble des textes reçus comme révélation de ce qu'est Dieu, de ce qu'est l'homme, son avenir, son passé, finalement sa nature humaine et son histoire selon le dessein de Dieu. Il y aurait en outre à approfondir éventuellement cette idée du Grand Architecte de l'Univers dans la Grande Loge Nationale Française, et la Grande Loge de France. Il faudra distinguer l'importance donnée à la Bible"

[...] "Le secret maçonnique fait difficulté. Dès l'année 1736 c'est effectivement sur ce point là que les attaques se révélèrent les plus vives. Je me garderai bien de vous donner, chers amis, le plus petit conseil. Je vais cependant vous parler en toute liberté. Le secret de la conscience et du travail initiatique qui permet une expérience spirituelle est à garder absolument, à mon avis. Ceci rejoint la vieille tradition des spirituels religieux qui disent: «En aucun cas on n'est obligé de parler de ce que l'on vit avec Dieu». Il existe des états mystiques indicibles. Il est donc outrecuidant de demander à quelqu'un de révéler ce qu'il a vécu et vit dans le fond de sa conscience. Le secret protégeant la conscience, le travail initiatique me semble parfaitement justifié."

[...] "Les chrétiens non francs-maçons que nous étions ont pu, grâce à cette attitude, progresser dans la connaissance de la Grande Loge de France, poser toute question sans hésiter et recevoir des réponses appropriées pour améliorer leur regard sur la franc-maçonnerie. Je leur en exprime ici ma très vive gratitude. Nous pouvons continuer dans cette voie, notamment grâce à la vidéo en cours d'élaboration, et envisager d'élargir le dialogue avec d'autres instances de l'Eglise catholique.
C'est par une ultime question que je voudrais conclure ce trop long exposé. Peut-on devenir franc-maçon quand on est chrétien, catholique? Et peut-on devenir chrétien quand on est franc-maçon? Les faits eux-mêmes répondent oui aux deux questions."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://nouvelordresatanique.wordpress.com
 
"Franc-maçonnerie Papers"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panama papers
» Les JEM de nhtpirate1980
» Evasion fiscale :les personnalités bénéficiaires de sociétés offshore dans des paradis fiscaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Franc maçonnerie dégénérée-
Sauter vers: