Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pédophilie à l'école maternelle Jules Ferry de Montreuil - juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Pédophilie à l'école maternelle Jules Ferry de Montreuil - juin 2016   4/7/2016, 22:21

Affaire de pédocriminalité à Montreuil.

Une fois de plus le pouvoir protège les criminels. Patrice Bessac, le maire de Montreuil, fait arrêter les personnes qui se mobilisent pour dénoncer le viol supposé d'un enfant dans une école maternelle. Voici le témoignage de la maman, qui dit l'essentiel :


pedophilie ;la maman de l'enfant victime sort du silence



Quelques vidéos montrent la mobilisation qui s'organise autour de cette affaire, mais aussi l'intimidation par les forces de l'ordre des manifestants :




LE MAIRE DE MONTREUIL ETOUFFE UNE AFFAIRE DE PEDOPHILIE



Voir également

https://www.youtube.com/watch?v=S1EK_Bo4zsM
et
https://www.youtube.com/watch?v=h0vv4YOwPuo


Une manifestation devait avoir lieu aujourd'hui pour exiger justice et vérité !

La page facebook du comité de soutien à la famille :
https://fr-fr.facebook.com/UNIT%C3%89-DIGNITE-COURAGE-UDC-784632574934795/

Un article sur cette affaire :
https://www.zamanfrance.fr/article/ville-montreuil-secouee-suspicion-pedophilie-22441.html

Et comme il n'y a jamais de fumée sans feu, une affaire qui en 2014 mettait déjà en vedette la complaisance de la municipalité de Montreuil pour la mouvance pédophile !

http://www.medias-presse.info/civitas-sindigne-que-montreuil-honore-la-pedophilie/7536

Copié-collé de l'article pour sauvegarde :


MediaPresseInfo a écrit:



Civitas s’indigne que Montreuil honore la pédophilie
in Politique / by Xavier Celtillos / on 15 mars 2014 at 11 h 21 min /


MPI – Vous êtes la seule personnalité politique à avoir pris contact avec notre rédaction afin de réagir à nos informations concernant l’inauguration, ce samedi 15 mars, à Montreuil, d’un square Jean Le Bitoux, fondateur du magazine homosexuel Gai Pied et défenseur de la pédophilie. M. Escada, en tant que président de Civitas, quel est votre commentaire à ce sujet ?

Alain Escada – J’ai été écœuré en découvrant cette information. Comment est-il possible, en 2014, d’honorer publiquement de la sorte un personnage aussi répugnant qui, durant des décennies, a pris la défense de la pédophilie ? Ce scandale doit être dénoncé avec force et pose plusieurs questions.

Les élus du conseil municipal de Montreuil ont-ils bien conscience qu’ils honorent un défenseur de la pédophilie en donnant à ce nouveau square le nom de Jean Le Bitoux ?
Comment se fait-il que pas un élu, ni dans la majorité, ni dans l’opposition, n’ait fait un minimum de travail de recherche au sujet du personnage honoré de la sorte ?
Comment se fait-il qu’avant Médias-Presse.Info, pas un seul média n’ait dénoncé ce scandale ?
Si les informations du site communautaire homosexuel Yagg sont exactes, des élus socialistes et écologistes devraient assister ce matin à cette inauguration. Dominique Voynet, maire de Montreuil, devrait prononcer un discours en présence des socialistes et homosexuels notoires que sont Christophe Girard, maire du 4e arrondissement de Paris, et Jean-Luc Romero, conseiller régional d’Île-de-France. Tout ce petit monde soutient-il la défense de la pédophilie telle qu’assumée par leur ami Jean Le Bitoux ?
De nombreuses associations et sites communautaires homosexuels se félicitent que Jean Le Bitoux soit mis à l’honneur par la commune de Montreuil. Aucune mise en garde n’accompagne ce concert de louanges. Le personnage est donc apprécié dans sa globalité par ces milieux LGBT. Cela signIfie-t-il que tous ces organismes ont un agenda caché et partagent le souhait de Jean Le Bitoux de légitimer la pédophilie ?
Au moment où la théorie du genre est introduite dans les établissements scolaires et où des représentants d’associations LGBT viennent y prendre la parole, tout cela ne confirme-t-il pas qu’une véritable révolution sexuelle se propage avec l’assentiment des plus hautes autorités politiques ?
A partir du moment où un défenseur de la pédophilie est considéré comme un exemple au point de justifier que son nom devienne celui d’un square, combien de temps faudra-t-il avant que des politiciens ne proposent une loi autorisant, avec des artifices de langage, la pédophilie ?

Depuis des décennies, il y a en France des politiciens qui affichent une intolérable complaisance à l’égard de la pédophilie.

J’en appelle au bon sens de nos concitoyens. Il y a là un défi qui s’impose à quelques jours des élections municipales. Il faudra bien obtenir que Montreuil se lave de cette souillure ! Et il faudra bien un jour parvenir à balayer les politiciens qui s’en sont rendus complices.

En attendant, j’espère que les associations d’aide aux victimes de la pédophilie vont se mobiliser à leur tour. Et, plus largement, que les parents vont réagir efficacement.

MPI – Profitons de cet entretien pour parler de votre campagne contre la théorie du genre. Vous continuez votre tournée de conférences et vous serez ce 15 mars à Noisy le Grand…

AE – En effet, ceux qui veulent m’écouter peuvent le faire ce soir à 20 h au 10 rue Jules Ferry à Noisy le Grand. Et je tiendrai prochainement des conférences à Lyon, Vendôme, Nancy, etc.

D’autre part, le 22 mars, j’accompagnerai Farida Belghoul et Béatrice Bourges à Cologne pour aller soutenir les familles allemandes condamnées pour avoir refusé d’envoyer leurs enfants suivre des cours d’éducation sexuelle.

Il faut tisser des liens entre toutes les forces de la résistance.



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Pédophilie à l'école maternelle Jules Ferry de Montreuil - juin 2016   7/7/2016, 12:59

affaire de pédophilie à Montreuil, foutage de gueule de l'express :

Citation :
"L'enquête a permis de comprendre que cette blessure résulte de jeux très bizarres entre enfants", décrypte notre source proche de l'enquête qui finit par lâcher que les petits "s'enfonçaient des voitures dans les fesses". "Le petit garçon a même reconnu l'avoir également fait lui-même", poursuit-elle. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/pedophilie-ou-jeux-bizarres-entre-enfants-explosion-de-colere-a-montreuil_1809467.html



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Pédophilie à l'école maternelle Jules Ferry de Montreuil - juin 2016   8/7/2016, 09:47

Merci pour ces vidéos nex, même si celle de Moualek est détestable sur la forme avec ces répétitions à rallonge totalement inutiles et le recours à des phrases choquantes qui sont totalement inutiles parce que de mon point de vue, employer des mots sales pour le décrire ne rajoute rien à un acte déjà monstrueux par nature, sinon de la saleté supplémentaire.

Par contre j'approuve totalement le conseil que donne Moualek de ne pas "communautariser" cette affaire, j'avais ressenti cela en écoutant le porte-parole du mouvement Unité Dignité Courage dans les vidéos que j'ai postées lundi.

Voici deux communiqués qui illustrent chacun à leur façon la dilution des énergies et des consciences qui résulte de ces points de vue et débats antagonistes qui conduisent finalement les uns et les autres à s'éloigner de l'essentiel : l'union sacrée pour mettre hors d'état de nuire les responsables de ces horreurs.

Communiqué de la Fédération des Parents d'élèves (un modèle du genre collabo servile de l'ordre ripoublicain !!!)

FCPE-UCL Montreuil\" a écrit:



Informations concernant la maternelle Jules Ferry
1 juillet 2016


Suite aux événements survenus à l’école Jules Ferry et aux rumeurs circulant à ce sujet nous tenions à vous faire un compte rendu exhaustif de la situation mais uniquement après la réunion publique d’information au parents de la maternelle, premiers concernés.
Nous attendions également des informations fiables des institutions.

Mercredi 22 juin, une famille de la maternelle a remarqué sur son enfant de quatre ans des marques qui lui a fait pensé à une agression sexuelle. La famille a aussitôt porté plainte contre X. Une enquête policière et une instruction judiciaire ont été ouvertes sur le champ et sont toujours en cours.

La famille a demandé le soutien de l’UDC (Unité Dignité Courage), association qui a conduit toute la semaine des actions contre l’école et le centre de loisirs, considérant, en dépit de la présomption d’innocence et de l’enquête en cours, que les personnels étaient, sinon directement en cause, au moins coupables de cacher des actes de pédophilie et de faire preuve de racisme envers la famille concernée.

Vendredi dernier en fin d’après-midi, un groupe d’hommes a investi les locaux où les enfants de deux classes présentaient leurs œuvres réalisées durant l’année. Ces hommes ont proféré des accusations sans preuves – pédophilie, racisme – devant les élèves et les parents atterrés.
Durant la semaine, ils ont régulièrement interpelé les passants dans la rue devant l’école, ont publié les mêmes accusations sur des comptes Facebook en mettant même directement en cause le directeur du centre de loisirs.
Mercredi à 9h, les membres de l’UDC lançaient les mêmes accusations devant l’entrée de l’école, avec un mégaphone. Ils l’ont réitéré jeudi midi devant la mairie.
La police a alors interpelé un des leaders pour diffamation et troubles à l’ordre public. La ville de Montreuil a porté plainte.

Toutes les familles de l’école, les personnels enseignants ou non, l’équipe du centre de loisirs, sont bouleversés – le mot est faible ! – par la situation.
L’angoisse vis-à-vis de l’enfant concerné, la sidération liée au soupçon, puis la violence des manifestations contre l’école, ont destabilisé toute la communauté éducative, malgré l’accompagnement mis en place par l’Éducation Nationale, la Ville, la présence constante de la police, le soutien des parents d’élèves et leurs manifestations de solidarité.

Les rumeurs se propageant dans tout le quartier, puis plus largement dans la ville, des représentants de la Direction Académique ont donné lundi matin une première information sur la situation, dans la mesure rendue possible par le secret de l’enquête, à une trentaine de parents présents à 9h. Le Maire a réitéré cette information mercredi 29 juin devant l’école.

Une réunion pour l’ensemble des familles de la maternelle a finalement été mise en place vendredi 1er juillet à 12h. Elle s’est tenue en présence du Proviseur de la vie scolaire de la direction académique, de l’inspectrice de circonscription de Montreuil 2, de Madame la maire-adjointe à l’éducation, et du médecin-conseil de l’académie, entre autres.

Les institutions présentes ont toutes signifié leur pleine confiance aux équipes du centre de loisirs et de l’école en rappelant que si elles avaient eu le moindre doute, elles auraient pris des mesures conservatoires.

De nombreuses plaintes ont été déposées à l’encontre de l’UDC car les vidéos qu’ils ont tourné devant l’école montrent des familles et leurs enfants, sans leurs autorisations. De plus, elles mettent en accusation certains représentants des institutions.

Nous espérons que ces informations ramèneront le calme dans tous les esprits.

Nous réitérons l’expression de notre soutien envers toutes les familles de la maternelle, ainsi qu’aux équipes de l’école et du centre de loisirs.

Nathalie Baneux
Présidente de l’UCL-FCPE Montreuil


http://www.fcpe-ucl-montreuil.fr/actualites/informations-concernant-maternelle-jules-ferry/




Une réponse à ce communiqué émanant d'un site communautariste (Africananetwork.com)

africananetwork a écrit:


MONTREUIL - ABUS D'ENFANT : La famille de l'enfant victime exclue de tout soutient de la part de l'UCL

July 4, 2016



L’Union de Coordination Locale des parents d'élèves la FCPE-UCL de Montreuil s’est fendu d’un communiqué d’information  vendredi 1er juillet sur leur site internet concernant ce qui se passe à l’école maternelle Jules Ferry à Montreuil.

Le communiqué dit adresser son « soutien envers toutes les familles de la maternelle, ainsi qu’aux équipes de l’école et du centre de loisirs » mais pas à la famille de l’enfant victime de l’agression sexuelle visiblement.

En quoi la famille de l’enfant violenté ne mérite-t-elle pas d’être soutenue dans l’épreuve douloureuse qu’elle a à vivre ?

Car d'un autre coté les déclarations de ce communiqué fustigent le soutien reçu par la famille du collectif de l’UDC (Unité Dignité Courage) alors que ce n’est pas le fait principal, ni la question dans cette affaire.

Toutefois précisons que la famille reçoit des soutiens qui ne se bornent pas l’UDC mais de personnes qui sont simplement touchées par ce que la famille endure.

Émanant d’une fédération de parents d’élèves il y a de quoi être interloqué d’autant que l’on sait que la «réunion publique d’information au parents de la maternelle » dont ils parlent s’est déroulée hors de la présence des parents de l’enfant victime. En outre ils affirment que les institutions en charge du dossier leur ont donné des gages que rien ne s’est produit.

Il convient de rappeler les parents ont porté plainte contre x et  qu’ils ont fait les choses en se pliant scrupuleusement aux us des procédures judiciaires en vigueur dans les cas d’agression sexuelle à caractère pédophile.  Que les autorités en charges de l’enquête et des expertises médico-légales se bornent à dire pour l’heure que l’enquête est en cours.

Aussi faire un tel communiqué qui se dit « d’information » pour dire que tout va bien madame la marquise à ce stade des faits, sans même un mot pour l’enfant victime ni ses parents, n’est ni informatif et encore moins pourvu d’humanité et surtout peu soucieux de la protection des enfants ayant à fréquenter l’établissement maternelle et son centre de loisir.

En tout cas le principe de précaution ne semble pas de mise pour le moment à la fédération de parents d’élèves tout comme pour la ville de Montreuil selon toute vraisemblance.

Lien du communiqué FCPE-UCL
https://www.facebook.com/fcpe.ucl.montreuil/?__mref=message_bubble

Emmanuelle Bramban pour Africana Network


http://www.africananetwork.com/#!MONTREUIL-ABUS-DENFANT-La-famille-de-lenfant-victime-exclue-de-tout-soutient-de-la-part-de-lUCL/y7me5/5779e53b0cf2119db9c91dd0


Et les enfants dans tout ça ? Rolling Eyes

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Pédophilie à l'école maternelle Jules Ferry de Montreuil - juin 2016   15/7/2016, 04:28

Je transmet ici et à sa demande un article et une vidéo que m'a envoyé Bardamu (absent pour l'heure et ne pouvant pas se connecter) relatif à cette énième affaire scandaleuse bien révélatrice de la putréfaction ambiante de la république bananière maçonnique française.

Merci à lui pour la trouvaille. Smile 


Citation :
Terrorisme sexuel et « Love Boy Day » à Montreuil… Tout s’explique?





Le maire de Montreuil, Patrice Bessac, homosexuel notoire et militant actif de la cause LGBT, favorable à l’adoption des enfants par les couples homosexuels ainsi qu’aux visites d’associations LGBT dans les écoles, jure sans honte que les enfants de ses propres écoles se sodomisent eux-mêmes avec des jouets, et n’y trouve rien à redire! Le procureur idem! Soit ils sont incompétents et doivent être virés, soit ils sont complices…

Cette affaire de crime pédophile mérite d’être soutenue par le plus grand nombre car c’est un flagrant délit abjecte sur enfant de trois ans couvert par les politiques et les médias, et parce que les parents ont osé briser la chape de verre, de silence et de honte qui entoure d’ordinaire ces crimes démoniaques.

Ils subissent des pressions énormes.

Il faut dire aussi que ce viol s’est déroulé dans l’école maternelle le jour de la « Love Boy Day », qui est la journée internationale des pédophiles. Ce viol était prémédité. Nous avons à faire à de véritables barbares et ce sont tous les parents de Montreuil et du 9-3 qui doivent se réveiller, s’indigner et se révolter, faute de quoi ce seront leurs propres enfants et petits-enfants qui serviront de repas aux pédophiles.

Regardez bien vos enfants, et révoltez-vous avant la catastrophe.

La famille et les parents de Montreuil appellent à manifester ce 14 juillet, 14 heures, Place de la République à Paris.



Source : http://www.cbbr.fr

source : http://wanted-pedo.com/bis/terrorisme-sexuel-et-love-boy-day-a-montreuil-tout-sexplique/


Vidéo intéressante et venant d'une personne simple et sincère réagissant avec conscience comme tout le monde le devrait dans ce genre de cas (on pardonnera à l'auteur quelques petites naïvetés dites ici et là, entre autres par manque de connaissances de certains dessous historiques et occultes, notamment une sur la fin qui mériterai bien un petit point godwin... Moque. A chacun de savoir faire la part des choses pour apprécier la juste valeur de ce qui est dit dans cette vidéo par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pédophilie à l'école maternelle Jules Ferry de Montreuil - juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de remplaçant à l'école maternelle
» école française ou irlandaise
» Inscription à l'école maternelle
» Future habitante de Villefontaine !
» quel cartable.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: