Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Pierre Ali une mascarade new-age démasquée au service du faux-messie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arké



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: "Pierre Ali une mascarade new-age démasquée au service du faux-messie"   14/8/2016, 00:23

Bonjour à tous,

Voici une vidéo résumant la venue sur Terre d'un personnage universel et salvateur.
Par les temps qui courent, il est grand temps que sa mission s'accomplisse :
https://www.youtube.com/watch?v=03orsCm_kLE


Citation :
Edit paralleye/ titre original du sujet du troll Arké "Une Excellente nouvelle pour le monde !" changé en "Pierre Ali une mascarade new-age démasquée au service du faux-messie".

Bannissement du troll Arké pour foutage de gueule. (voir preuves plus bas de l'imposture)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: "Pierre Ali une mascarade new-age démasquée au service du faux-messie"   14/8/2016, 01:12

Liens internet importants - une excellente nouvelle pour le monde ! dites-vous

Si vous pouviez faire un texte pour résumer ce montage vidéo qui semble être une énumération de versets bibliques, coraniques mais aussi védiques annonçant/prophétisant la venue du "Grand Monarch"..... trollage se référant à sylvain durif? ou au Messiah ? La venue de Maitreya ? (propagande new-âge)

Le montage vidéo finissant par "Alors soyons soumis à la parole sainte et sauvons ensemble l'humanité, unis en Christ avec pierre ali"

Qui est pierre ali ?

Dans l'attente de lire votre prochain apport sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: "Pierre Ali une mascarade new-age démasquée au service du faux-messie"   15/8/2016, 01:28

Salut nex Smile,

Moi aussi j'étais impatient de lire le prochain apport d'Arké : en toute objectivité bien sûr (albino), j'espérais qu'il saurait nous éclairer de nouvelles infos pertinentes sur la nature de notre "grand instructeur" Pierre Ali. tongue

Comme mon impatience a des limites et que cet apport n'a pas pointé le bout de son nez, je me suis permis d'aller en éclaireur chercher quelques infos qui, il fallait s'y attendre, n'ont pas grand chose pour confirmer positivement la nature du message prétendument salvateur de ce pseudo-prophète Pierre Ali.

C'est même tout le contraire.

Le type (hakim alexandre) qui est à l'origine de cette vidéo de promotion de ce "Pierre Ali" (s'il y a vraiment lieu de séparer ces deux profils, je pense que vous m'avez compris... cyclops) intervient aussi sur divers autres sites et forums.

Un exemple révélateur de cet "apostolat" bien particulier (pour ne pas dire particulièrement syncrétiste et extrêmement louche) se trouve dans ce sujet :

http://afghani.forumactif.com/t5967-le-role-du-mahdi

On y lit sans rire ce genre de passage (je souligne en gras là ou ça devient intéressant) :

Hakim a écrit:

L'arrivée de Pierre-Ali sur différents sites internet, est selon moi (et bien d'autres) l'accomplissement des prophéties concernant le retour sur Terre du dernier messager de Dieu, pour réunir les vrais croyants sous la bannière de la vérité.

Une branche de l'islam, le chiisme, présente également une certaine conception messianique. Les chiites attendent le retour du dernier imam. Il se confond avec le mahdi, le Messie du jugement dernier.


Le christianisme s'inscrit dans la seconde acception du Messie, celle du «serviteur souffrant» (Isaïe 53). Jésus a été fait «Seigneur et Christ», le mot christos étant en grec l'équivalent de «oint». Il se révèle progressivement comme «Fils de David», nouveau Moïse, et se déclare «Fils de l'homme» et «Fils de Dieu». Mais c'est sa résurrection qui confirme à ses disciples qu'il est bien le Messie: celui qui libère l'humanité du péché d'Adam, par le sacrifice de sa vie.

Dès lors, les premières communautés chrétiennes annoncent les deux venues du Messie. La première en Palestine, qui inaugure le Royaume de Dieu; la seconde qui, à son retour, verra l'accomplissement de ce Royaume (I Corinthiens 15).


C'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que toutes les religions, toutes les traditions ésotériques attendent l'AVENEMENT DU MEME ET UNIQUE MESSIE.


C'est ainsi que les chrétiens attendent le retour du CHRIST
Les juifs l'avènement du MESSIE.
Les musulmans, l'IMAM AL MAHDI
Les bouddhistes se préparent à l'AVENEMENT DU BOUDDHA MAYTREYA, le BOUDDHA DE L'OCCIDENT.
Les Brahmanes attendent l'avènement du KALKI AVATARA.
Les zoroastriens savent que le SAOSHYANT vit actuellement sur Terre.
Les grands initiés mongols se préparent à l'avènement de l'actuelle INCARNATION DE GENGHIS KHAN, L'EMPEREUR UNIVERSEL.
Les sociétés secrètes qui dirigent la Chine et contrôlent 1 milliard 300 millions d'êtres humains oeuvrent pour le RETOUR de TCHIN TSEU HOUANG TI, l'empereur fondateur de la Chine ( 258-210 avant JC )


D'après Abou Hourayra , le Prophète a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs , et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu".


Puis Abou Hourayra dit: "Lisez, si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui (Issa) avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux (4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189).


Qui donc sur Terre peut se proclamer "l'attendu" ?

Beaucoup de gens le font, mais quels sont leurs arguments (fruits) venant épauler leurs dires ? Aucun si ce n'est un gros chèque reçu pour acheter des armes servant à tuer beaucoup de gens inoffensifs !


En Pierre-Ali, vous trouverez des paroles de sagesse, des actes de bienveillance, une gentillesse rare, une patience d'ange avec ceux qui ne le reconnaissent pas, des oeuvres bénévoles offertes aux dirigeants et disponibles pour tous sur le net (en guise de preuve).


Cet homme hors du commun, nous donne des explications sur certaines mauvaises interprétations des saintes écritures (créant jusqu'à peu, beaucoup de tensions entre les communautés), il nous éclaire aussi sur ce que Dieu attend de nous en cette période unique de l'histoire de l'humanité !


Si vous en connaissez un autre, n'hésitez pas à nous livrer ses oeuvres que l'on puisse l'épauler.

Donc pour cette grosse mascarade de Pierre Ali (et son double Hakim sur internet qui le représentent activement) sage autoproclamé porteurs de toutes les vertus (un peu d'humilité que Diable !) :


Citation :

C'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que toutes les religions, toutes les traditions ésotériques attendent l'AVENEMENT DU MEME ET UNIQUE MESSIE.

sur quoi il nous cite sans rire en guise d'introduction immédiate dans ses deux premières lignes, cet exemple des plus révélateurs :

Citation :

C'est ainsi que les chrétiens attendent le retour du CHRIST

Les juifs l'avènement du MESSIE.


[...]

Diable !!!

A laquelle il ajoute ensuite le "Mahdi", mais aussi le "Bouddha Maitreya" et encore d'autres "personnalités", dont une qui vaut le détour :

Citation :
Les grands initiés mongols se préparent à l'avènement de l'actuelle INCARNATION DE GENGHIS KHAN, L'EMPEREUR UNIVERSEL.

Vous l'aurez compris, le syncrétisme tentaculaire de notre binôme Ali/Hakim ratisse large, c'est peu de le dire, un ratissage enrobé de paroles de paix bêlées à qui mieux mieux pour tenter de berner le plus de niais possible... Diable

Le seul problème, et pas des moindres, c'est que notre sauveur providentiel auto-proclamé est complètement à côté de la plaque au niveau de la connaissance (ou alors un menteur pathologique psychopathe à kipa qui s'amuse) puisqu'il met sans honte sur le même plan le Messie et carrément le Dajjal (c'est-à-dire l'Antéchrist) attendu par les juifs messianiques qui ont rejeté le Christ et le blasphème continuellement des plus abominables outrages tout en poussant au Chaos global.

Piqure de rappel (et une bonne paire de claques symboliques à "Pierrot le fou" par la même occasion !) :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

 

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

 

Quand au péché d'Adam selon la Genèse judaique, on pourra juger de l'arrière-plan lévitique de cette mascarade satanique monstrueuse grâce à ce lien :


Imposture de la Genèse falsifiée – Le mythe satanique du jardin d'Eden ou l'inversion du bien et du mal pour corrompre l'humanité



Quand à Genghis Khan "l'empereur universel" (une sorte d'exemple de folie et d'orgueil sans limite bien dans l'esprit des Khazars de notre temps... les exemples de Pierre Ali sont tout sauf innocents !), même pas la peine de rappeler que ce chef mongol de triste mémoire est l'un des plus grand meurtrier de toute l'histoire humaine (si ce n'est le plus grand), une préfiguration de l'Antéchrist en quelque sorte (il fut d'ailleurs en lien avec des sorciers, cela n'a rien d'étonnant)

https://www.herodote.net/Gengis_Khan_1155_1227_-synthese-80.php

https://www.herodote.net/18_aout_1227-evenement-12270818.php

Ne parlons pas des allusions de notre Hakim/Ali à propos des "sociétés secrètes dirigeant la Chine" (Chine notoirement communiste et mondialiste, un exemple même pour David Rockefeler, comme on l'a déjà démontré ailleurs ! http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial ), ce qui précède est bien assez !


nex a écrit:
Si vous pouviez faire un texte pour résumer ce montage vidéo qui semble être une énumération de versets bibliques, coraniques mais aussi védiques annonçant/prophétisant la venue du "Grand Monarch"..... trollage se référant à sylvain durif ? ou au Messiah ? La venue de Maitreya ? (propagande new-âge)

Je vais le faire pour lui (tu ne m'en voudras pas trop je pense I love you)

Syncrétisme new-age sous fond d'inversion de la réalité tentant de séduire le plus de monde possible en bêlant des paroles de paix et en compilant des versets pris à droite et à gauche dans diverses traditions, pour mieux s'assurer que les ignares n'aillent pas regarder plus loin.

Propagande new-ageuse au niveau symbolique aussi, vu la façon de présenter le tout, symboliquement, sans compter l'auditif infect typiquement moderne... une propagande se retrouvant donc au service du Maschiah judéo-messianique en derniers recours, car inutile de rappeler ici quelles sont les forces en présence derrière le mouvement messianique "Nouvel-Age" et qui il sert, directement ou indirectement Twisted Evil.

Je vais modifier le titre en "Pierre Ali une mascarade new-age démasquée au service du faux-messie".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Pierre Ali une mascarade new-age démasquée au service du faux-messie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Pierre Chaunu (1923-2009).
» La "Pierre de Caen"
» Le Havre - PIERRE DUBOIS
» Je me présente : Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Liens internet importants-
Sauter vers: