Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Directive BRRD - Une banque pour se renflouer, pourra ponctionner les comptes de ses clients !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Directive BRRD - Une banque pour se renflouer, pourra ponctionner les comptes de ses clients !!!   3/11/2016, 13:53

Je vous mets le lien qui confirme que dorénavant, les banques pourront légalement, pomper les comptes de leurs clients si elles faisaient faillites. Et ce, quelque soit le pouvoir d'achat des clients.

Citation :
Pas de débat, pas de loi, une simple ordonnance. La directive est passée inaperçue dans le creux de l’été. Si votre banque fait faillite, elle pourra se renflouer en aspirant vos comptes, sans plus de façons.


Photo: Wolfgang Schaüble, ministre des Finances allemand.

Il s’agit de la « Directive européenne sur le redressement des banques et la résolution de leurs défaillances » (Bank Recovery and Resolution Directive). D’abord expérimentée à Chypre où les comptes ont été largement siphonnés, la mesure est désormais applicable en France depuis le 20 août. Elle est passée en douce par ordonnance. Imaginez le tapage si une loi était venue devant le Parlement! Depuis que les Français ont mal voté en rejetant la Constitution européenne par référendum, il n’y a plus de référendum. C’est la même chose pour les lois gênantes! En l’occurrence on imagine bien que le lobby bancaire tenait à la plus grande discrétion de même que le pouvoir socialiste. Pourquoi s’embêter quand une simple et discrète petite ordonnance prise en catimini au cœur des vacances d’été fait parfaitement l’affaire ? 

Ce qui a attiré l’attention des observateurs, c’est la Commission européenne qui s’impatiente. Jeudi 22 octobre elle a annoncé qu’elle allait poursuivre devant la Cour européenne de justice les pays qui n’avaient pas encore transposé dans leur droit national la directive BRRD. Mais le pouvoir socialiste toujours zélé dès qu’il s’agit de nuire aux Français, n’avait pas attendu les menaces bruxelloises, qu’on se rassure! A la prochaine crise bancaire les épargnants pourront être acculés à la faillite, mais plus les banques !

La fin du droit de propriété

Lorsqu’une banque comme n’importe quelle entreprise fait faillite, les actionnaires sont solidaires, ce qui est logique, de même que les détenteurs des obligations émises par la banque. Jusque-là, rien de nouveau. Mais la nouveauté de cette directive « BRRD » réside dans le fait que les clients de l’entreprise bancaire vont être ponctionnés jusqu’à remise à niveau de l’affaire, ce qui est une atteinte caractérisée au droit de propriété. 

Vladimir Poutine dernièrement a dénoncé au forum Valdaï, une nouvelle fois, la remise en question du « Principe de l’inviolabilité de la propriété privée » qui prévaut de plus en plus au niveau mondial, avec « le précédent bien connu de Chypre ». Que s’est-il passé à Chypre ?

Citation :
Le système de spoliation des citoyens pour sauver les banques (ou les enrichir) a été expérimenté à Chypre en 2013, lorsque les titulaires de comptes de la plus grande banque de Chypre, la Bank of Cyprus, ont perdu autour de 60% de leur épargne au-dessus de 100.000 euros.

Peu après la spoliation des déposants de la Banque de Chypre, l’Union européenne a étendu la tactique à tous les pays membres et l’a gravée  dans le marbre par une loi de 2014, le Mécanisme Unique de Résolution, qui institutionnalise la ponction des comptes bancaires, sans limite,  en fonction des besoins des banques. (Source)

Ce qui s’est passé à Chypre n’est rien d’autre qu’un vol légal. Et ce vol légal est maintenant anticipé dans la loi française. Ce qui d’ailleurs est la preuve du peu de confiance que les oligarques de Bruxelles ont dans le système bancaire, complices qu’ils sont des Banksters ainsi que nous l’avons observé à loisir à propos de la Grèce.

Normalement seuls les comptes de plus de 100.000 euros peuvent servir au renflouement, mais cette garantie n’en est pas une, tous les épargnants seront touchés. En effet à grand renfort d’annonces les eurocrates avaient rassuré les épargnants en les assurant que les  dépôts de moins de 100.000 euros seraient protégés par la constitution d’un fonds. La Commission européenne avait proposé la création d’une « garantie européenne des dépôts », pour prévenir les retraits massifs et les fuites de capitaux comme cela s’est d’ailleurs passé en Grèce. Ce fonds de garantie devait être doté de 55 milliards d’euros et d’une capacité à emprunter sur les marchés. Mais l’échec de ce processus n’a pas bénéficié des mêmes effets d’annonces. Les Allemands s’y sont opposés et la protection des 100.000 euros s’est officiellement volatilisée le 12 septembre dernier, lors de la réunion de l’Eurogroupe. Elle ne pesait pas bien lourd, mais à présent elle ne pèse plus rien du tout, elle n’existe pas. 

Citation :
Chacun doit désormais le savoir, si votre banque fait faillite, elle aura légalement le droit de se renflouer en puisant dans vos comptes, que ce soit en France ou très bientôt dans la totalité des pays européens.

On ne peut d’ailleurs manquer de s’interroger sur l’empressement de la Commission européenne à faire adopter cette directive et à pourchasser les derniers retardataires, « il est extrêmement important que ces règles soient en place dans tous les États membres » explique-t-elle dans un communiqué. (…) Des personnes bien informées, à Bruxelles, craindraient-elles une prochaine crise financière et bancaire ? (Source)

Êtes-vous certains qu’il est raisonnable de placer toutes vos économies dans une banque ?


Emilie Defresne


source : Votre Argent


Dernière édition par paralleye le 3/11/2016, 21:44, édité 2 fois (Raison : Mise en page de l'article (citation intégrale de celui-ci))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Directive BRRD - Une banque pour se renflouer, pourra ponctionner les comptes de ses clients !!!   3/11/2016, 19:44

Merci Cannelle.

J'ai édité ton message en citant l'article en intégralité et en ajoutant le nom de la directive en question dans le titre.

C'est un article crucial pour comprendre ce qui est en train d'être comploté en coulisses par les officines mondialistes et le cartel bancaire.

Cela fait des années que ce projet de subversion criminel est dans les petits papiers des élites dégénérées de la haute-finance et le fait que tout ceci se finalise et se concrétise au sens pratique du terme aujourd'hui, est une preuve de fond de ce qui va arriver au bon peuple dans un avenir très proche (à fortiori s'il ne retire pas à toute vitesse ses épargnes gagnées durement à la sueur de son front.)

Posez-vous ces questions : croyez-vous que cela soit un "hasard" si en même temps que se finalisent ces projets de lois criminels de l'élite bancaire, sont parallèlement instaurées des lois comme celle de "l'état d'urgence" par les voyous de l'état judéo-maçonnique sous leur contrôle (sous prétexte "d'attentats criminels" sous fausse bannière, fomentés par ces mêmes forces occultes judéo-maçonniques http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8385-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acceleration-du-plan-maconnique-mondialiste ) et que dans la même logique d'agenda de subversion par ces mêmes forces occultes, les nations européennes soient visées massivement par une subversion migratoire destructrice (et de surcroit infiltrés d'éléments antisociaux et révolutionnaires) : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe


Non tout ceci n'est nullement le fruit d'un hasard !

Nous sommes dans l'étape ultime de finalisation du complot de destruction du pays par le pouvoir judéo-mondialiste et ce dernier prépare une "crise bancaire programmée" qui va réduire à la mendicité et à l'infamie la bonne petite "classe moyenne" bien abrutie et anesthésiée par la télévision... (et ne parlons pas de la souillure morale)

Le tout dans la logique du plan à longue échéance que l'on sait :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Inutile de dire que quand celle-ci (la classe moyenne) va comprendre que les banques lui ont volées ses économies dans les règles de l'art, suite au crach bancaire programmée et à sa loi du BRRD, le réveil va être violent pour les veaux de France (pour ne prendre que l'exemple de notre pays...) qui n'auront plus ni épargne ni de quoi subvenir à leurs besoins élémentaires vitaux (pour eux d'une part, mais aussi pour leurs enfants.)

Certains vont grincer des dents, et tomber le cul en premier de leur chaise, puis le constat amère viendra, ainsi que la tentative de réaction...

Vous comprendrez alors à ce moment précis, la vraie raison d'être de l'état d'urgence et le flicage général de la population, qui n'a rien à voir avec une soi-disant "lutte contre le terrorisme" (terrorisme financé par ceux-là même qui prétendent le combattre).

Ne soyez pas étonnés à ce moment-là non plus de voir se multiplier les actes de "terreur" sous fausse bannière justement (on en voit déjà la progression en ce moment-même, en guise de signe avant-coureur de ce qui se prépare...) corrélativement au chaos social et à la guerre civile qui apparaîtront alors dans toute leurs horreurs.

Vous comprendrez également à ce moment-là, de surcroit, l'une des raisons d'être profonde du complot judéo-maçonnique de l'invasion migratoire en question, fomenté dans le but de subvertir ce qui subsiste encore d'intérêt national dans les pays européens, avec cette opportunité remarquablement maligne des élites judéo-maçonniques de pouvoir utiliser ces éléments subversifs extra-européens pour "orienter" le chaos, dans une optique d'anéantissement et de terrorisation de ce qui reste encore de "réaction" chez les "spoliés"...

Je vous conseille ( à vous qui êtes avertis) de vous préparer autant au niveau alimentaire qu'au niveau défensif actif (ce ne sont pas des paroles en l'air que je dit là : n'attendez pas la dernière minute pour réagir, au risque de le regretter amèrement).

Il est bien évident que les "spoliés", dans l'esprit des élites mondialistes, devront se résigner à leur sorts et à leur "nouveau mode de vie" tiers-mondiste, et bien sûr accepter les "solutions pour sortir de la crise", que leurs proposerons leurs chères élites (celles-là même responsables de tous leurs maux en coulisses) :


Citation :

Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial

(David Rockefeller, 23 septembre 1994)


Citation :
La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés." 

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991


Citation :

" Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation ! "

Edmond de Rothschild (en 1970)

http://www.wearechangeparis.com/citations-c%C3%A9l%C3%A8bres/
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve48


La liste est longue, et le plan ne date pas d'hier on le constate...

J'en profite pour rappeler ce lien-clé en complément de ceux au dessus :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale

Pas le peine donc de faire un dessin sur les détails de la "solution" proposée et ces modalités internationalistes et apatrides, vous les connaissez tous ici.

Ce sera un énorme attrape-nigaud s'inscrivant dans la logique satanique du "toujours pire", typique de l'esprit de ces dégénérés en guerre contre Dieu et sa Création.

Aux hommes et aux femmes de bonnes volontés de prendre leur destin en main, et de ne pas se laisser manipuler par des tireurs de ficelles qui ont juré leurs pertes.

Sinon ils mourront dans la honte et dans l'infamie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle

avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Directive BRRD - Une banque pour se renflouer, pourra ponctionner les comptes de ses clients !!!   4/11/2016, 00:27

Bonsoir Paralleye,

Désolée pour la forme et le titre de mon message et je te remercie de l'avoir amélioré.

Par ailleurs, j'ai lu ton rapport et cela m'interpelle et m'effraie beaucoup et la réalité qui ressort de la synthèse des évènements passés mis en relation avec la loi du BRRD donne des frissons.

Je sais que déjà en 2008, sur ce même forum, on avait été dans un contexte similaire et différents sujets avaient été postés pour anticiper l'effondrement.

Par la suite, le système bancaire a survécu par transfusion à coups d'injections massive de liquidités et puis les gens sont passés à autre chose.

Aussi, ajour hui on sent que ca ne va pas, que quelque chose de pas bon va se passer et l'entraide de 2008 sur ce forum est de nouveau d'actualité et nécessaire.

C'est pourquoi si vous avez des idées, un plan concret de défense active comme tu le précises, ce serait sympa de partager parce que moi je ne sais pas quoi faire..depuis le mois de septembre il règne une atmosphère bizarre, on entend parler de 3 ère guerre mondial, civil enfin tous pour se préparer mais je reste comme paralysée, me disant que finalement en 2008 rien ne c'est passé finalement...

Enfin, merci de partage vos plan d'action parce que même si on est un peu conscient, le quotidien nous rattrape et nous ne sommes pas forcément prêt à affronter les évènements à venir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2387
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Directive BRRD - Une banque pour se renflouer, pourra ponctionner les comptes de ses clients !!!   4/11/2016, 06:02

Bonjour cannelle,

Je comprend bien que tu puisses être interpellée voir effrayée devant un tel constat des évènements, mais néanmoins je pense que rien de ce qui pourra arriver n'échappera à la sanction du Très-Haut en dernier recours, et qu'encore moins Celui-ci ne pourra abandonner ses enfants, si ceux-ci persévère dans le respect de Ses Principes.

De plus comme dit l'adage : "ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps, mais ne peuvent rien faire de plus".

Nous arrivons dans une épreuve, et il est clair qu'il ne faut pas se voiler la face : celle-ci va être difficile à gérer.

Néanmoins avec un peu de jugeote, de prévention, d'organisation et de bonne volonté, ceux qui ne resterons pas passifs à subir les évènements auront assurément de meilleures chances pour faire face au guêpier qui s'en vient et pour le gérer.

N'attendez par exemple pas que le crash boursier survienne, et que le chaos social dégénère, prenez vos dispositions à l'avance en méditant de manière appropriée chaque problème, notamment en isolant ses conséquences premières, et en anticipant quelles sont les meilleures solutions à prendre pour les gérer, et cherchez à vous arranger et à vous organisez entre gens conscientisés et avertis (assurez-vous avant toute chose de la confiance des personnes et méfiez vous des trolls et des faux-amis, aussi fuyez-les gens immoraux comme la peste, car ceux-là vous poignarderont dans le dos à la première difficulté venue !) en formant des groupes de soutient mutuel dans la vie réelle.

L'entraide comme tu le dis cannelle, sera fondamentale à ce moment-là mais celle-ci devra passer par du lien direct et personnel avant tout (efficacité et discrétion oblige), basé sur la valeur d'âme des personnes, leurs forces morales et le sens du sacrifice et du don de soi pour aider son prochain (ce qui réciproquement, en présence d'hommes et de femmes sincères, aidera le bien commun du groupe et le cimentera d'autant mieux).

C'est d'ailleurs cela (ces principes sous-jacents aux forces morales) qu'essaie de prôner du mieux possible le forum en rappelant ces fondamentaux dans les sujets-clés, autant que faire se peut.

Dans l'état actuel des choses ce forum (qui est avant tout un lieu de partage public, par la grâce de Dieu encore libre, et d'éveil des consciences) ne pourra guère faire plus que ce qu'il fait déjà ouvertement, et s'il devait ouvrir un sujet d'anticipation d'effondrement, ne pourrait guère donner comme conseil pratique que probablement les mêmes pistes et les mêmes précautions élémentaires de survie que tout un chacun devrait connaître.

Si par dessus tout (par la grâce de Dieu et malgré nos faiblesses humaines) ce forum cherche à ramener les âmes vers Dieu et Ses Principes, c'est parce qu'en soi cela est encore beaucoup plus important que la survie matérielle saine, qui au final en dépend subtilement.

Ce Système ne tire sa force que du fait que les âmes sont détournées de Dieu et de Ses Principes, donc par voie de conséquence d'un mode de vie sain (quel que soit le plan d'existence envisagé).

Il tire sa force des faiblesses de l'âme humaine en vérité.

Je ne me rappelle pas du tout ce qui fut dit en 2008 en tout cas, date du tout début du forum (d'autant plus que j'ai commencé à être véritablement actif en 2009 pour ma part, ceci expliquant cela), mais peut-être serait-il avisé de dépoussiérer tout ça et d'en faire une synthèse s'il y a lieu, en réunissant ce qui fut le plus concret et constructif (c'est la première chose qui me traverse l'esprit).

Je survole donc ici assez rapidement ta question, faute d'en savoir assez à l'heure actuelle, tout en gardant dans un coin de la tête ta demande, qui mérite d'être approfondie et méditée (publiquement ou pas Wink).

Désolé de ne pas pouvoir te répondre plus directement pour l'heure en tout cas, tout cela mérite au préalable un temps de réflexion.

Nous y reviendrons sans doute s'il le faut, si Dieu veut.

----------------------------------------------------------------------------------------


Maintenant concernant la crise bancaire de 2008, quelques précisions s'imposent pour comprendre sa logique :

En fait l'agenda de subversion de la haute-finance internationale suit, comme on l'a déjà vu et prouvé plusieurs fois, un calendrier occulte qui ne laisse absolument rien au hasard quand à l'apparition et à la teneur des évènements truqués : les intrigues et les manipulations financières du cartel bancaire s'inscrivent donc en parallèle des menées de ce même cartel (et donc de ses lignées kabbalistes affiliées au messianisme occulte que nous savons...) sur l'échiquier géopolitique global.

Si la crise bancaire montée de toute pièce en 2008 par ces lignées messianiques n'a pas provoquée l'effondrement global appelé de leurs voeux par les tarés de ces réseaux depuis des décennies, c'est tout simplement parce que la période en question de l'époque, il y a maintenant presque dix ans, n'avait ni les conditions réunies (au niveau géopolitique, social et démographique, que ce soit dans une optique nationale ou internationale), ni probablement les "avantages" pour ainsi dire, dans la grille de lecture astrologique et occulte à laquelle adhèrent fiévreusement ces gens-là (et il suffit pour s'en rendre compte de lire le très révélateur ouvrage de Lïna intitulé "Sous le Signe du Scorpion" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme ), pour être déclenché.

10 ans plus tard par contre, non seulement le schéma "Crise-Guerre-Révolution" s'est enfiévré comme jamais au niveau géopolitique international, avec le réveil du conflit et des oppositions contrôlées entre l'Est et l'Ouest (c'est une nouvelle mascarade de "guerre froide", car comme on l'a vu au delà des querelles d'intérêts bien réels, il y a surtout des convergences idéologiques bien suspectes http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=russie ), et le chaos généralisé au Moyen-Orient, lui-même dopé par la création d'entité psychopathe comme l'EIIL/ISIS  http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos (ce qui comme par hasard rentre pile-poile dans la promotion de l'agenda devant déclencher une troisième guerre mondiale http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 ), mais en plus les évènements financiers de 2008 et ses conséquences endémiques (injection massive de liquidités type "QE" et autres mystifications vicieusement appelées "plans de sauvetages" alors qu'elles n'ont faites qu'empirer astronomiquement le problème, déconnectant à un niveau plus que jamais inouïe la monnaie de toute valeur réelle en proportion, sans compter l'explosion de la dette décuplée à tous les niveaux !!!) ont amené la situation calamiteuse des nations sous la coupe du cartel messianique en question.

Il faudrait être bien naïf pour croire que tout cela fut le fruit d'une "évolution" faites dans le but de "limiter la casse" : il n'en est rien, c'est évidemment l'exacte contraire qui était recherché et qui s'est accompli.

Et bien sûr, en même temps que la crise programmée s'enlisait au Moyen-Orient (avec la mise à feu et à sang de plusieurs pays selon la logique du plan Yinon... daté de 1982), les vannes s'ouvraient grande pour l'invasion massive de l'Occident (la soupe fut vendue aux masses hébétées par les médias avec les prétextes hypocrites et trompeurs que l'on sait), paravent de l'Ordo Ab Chaos, une invasion remportant et les encouragements et les financements actifs des agents de ce même cartel. (le cas de Soros et de ses "soutiens" n'est que trop représentatif de cela)

La crise de 2008 a probablement aussi servi de test de réaction pour certains à l'époque... la Grèce et Chypre furent d'autres terrains d'expériences plus récents rentrant dans cette logique expérimentale, servant à collecter des données et à analyser des réactions avant d'étendre la chose par le grand "reset" mondial du système monétaire actuel, qui doit "mourir pour renaitre de ses cendres", selon la logique du phénix maçonnique (le dollar va passer à la trappe dans l'affaire et les yankee vont boire la tasse, entrainant les larbins de l'Euro dans la tourmente, car arrivé à un certain niveau le plan de ces lignées apatrides judéo-messianiques l'exige... raison pour laquelle la City des Rothschild a ordonnée le Brexit à l'avant dernier tour de la combine, ce qui est dit long encore une fois sur la grille de lecture astrologique et occulte qui dirige le tout, et sur la planification à long terme des évènements soi-disant "spontanés" sic !!! http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale : voir post du mercredi 29 juin voir aussi http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite?highlight=complot message du jeudi 8 octobre)

Raison pour laquelle la Chine et la Russie se sont goinfrées d'or comme jamais ces dernières années, s'activant à créer un système de domination parallèle au système américain (lié à la Nouvelle Route de la Soie) et que le Yuan (monnaie chinoise) vient d'être intégré dans le panier de devise des DTS du FMI (embryon de future monnaie mondiale en formation, voir le lien contenu dans celui juste au dessus).

Ce qui devrait faire réfléchir les idiots utiles sur le rôle complice de l'Eurasie dans l'agenda mondialiste messianique apatride, basé sur la dialectique hégélienne Illuministe-kabbaliste (thèse vs antithèse = Synthèse) et sur les arrangements entre "frères" existants au niveau des sociétés secrètes supérieures...

Les nations occidentales actuelles sont comme des cadavres sous perfusion, maintenues en vie artificiellement par cette élite kabbaliste, le temps de finaliser certains rouages et de lessiver ce qui peut encore l'être par la même occasion : ces nations sont vérolées par le virus intérieur de l'infiltration judéo-messianique par le haut, et celui-ci a pris le contrôle du corps social et le guide... en s'assurant bien que le corps en question ne produise pas de réaction saine ou naturelle (ce qui serait dans son intérêt vital, mais surtout pas dans l'intérêt du "parasite" judaïque, dont la plus grande frayeur est d'être "délogé"), et même que son état s'empire au niveau moral et intellectuel (promotion du Gender, mariage sodomite et autres saletés, destruction de l'éducation nationale, blasphèmes toujours plus audacieux contre les valeurs traditionnelles et religieuses, etc...).

Rappelons aussi qu'entre temps, l'infâme troll Sarkozy (descendant d'une lignée juive hongroise qui suinte bon le sabbatéo-frankisme sur toute la ligne) s'est empressé de finaliser la réintégration ordonnée de la France dans l'Otan (finalisation qui fut effective et définitive en avril 2009).

Rappelez-vous : le plan "Crise-Guerre-Révolution" et la mise en place de l'échiquier nécessaire au déclenchement (et au bon déroulement) de la Troisième guerre mondiale (car celle-ci, si elle éclate, sera manipulée et "orientée" sur toute la ligne par ces forces supérieures aux nations, exactement comme le furent les deux premières).

Tout cela, et d'autres éléments encore que je pourrais rajouter (car la liste est longue), fait que les conditions qui en 2008 n'étaient pas encore réunies mais simplement "entrevues", le sont belles et bien aujourd'hui à quasi 100%, avec la mise en place des pièces du puzzle géopolitico-financier en question, autant au niveau national qu'international.

2017 sera l'année du centenaire de la Révolution bolchevique, un évènement capital pour ces lignées kabbalistes, soi-dit en passant.

L'Union soviétique fut un enfer sur Terre, le modèle même que cherche à instaurer cette utopie mondialiste messianique pour Le Nouvel Ordre Mondial.

Un communisme mondial est envisagé pour les masses par ces maîtres esclavagistes à la dernière étape de leur complot, et ce modèle de satanisme social a déjà été vanté plusieurs fois par ces gens-là, notamment en ces termes par David Rockefeller, à propos de "Mao Tse-Toung", le père de la "Révolution chinoise" (Mao Tse Toung dont les conseillers personnels étaient juifs, comme le rappelle le livre "Sous le Signe du Scorpion" mentionné plus haut), l'un des plus grand criminel du vingtième siècle, responsable d'au moins 50 millions de morts (dans la droite lignée des Lénine, Trotzky, Staline, Kaganovitch etc...), ce qui importait peu pour le banskter apatride :

« Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine. »


David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

https://penserrendlibre.wordpress.com/2013/06/26/les-juifs-et-le-nouvel-ordre-mondial/

L'art de transformer une boucherie sanguinaire qui a assassinée plus d'êtres humains que la seconde guerre mondiale toute entière et qui a asservi le reste en robots-esclaves matérialistes qui travaillent 15 heures par jour dans la société de consommation la plus dégénérée au monde (et qui infectent le monde entier de leur camelotte calamiteuse à la chaîne) en une "réussite suprême", et osant même attribuer le terme "moral" à ce qui en représente la plus intégrale subversion.

Si vous saisissez bien ce qu'implique ce genre d'inversion absolue chez Rockefeller, vantée comme le "summum" du succès humain alors qu'il s'agit de l'une des plus grande catastrophe de l'histoire moderne voir de l'histoire tout court, autant sociale, que morale et spirituelle, vous commencerez à toucher du doigt la démence intégrale et la mégalomanie sans limite qui anime les visées de nos fous-furieux de la soi-disant "élite" autoproclamée (une contre-élite satanique en vérité, qui veut redéfinir la réalité selon leur propre conception kabbalistique).

Vous comencerez à comprendre ce que ces gens-là "veulent" pour le monde (pour "leur monde"), et à quel prix il l'atteindront si ont les laisse-faire (le prix des "Georgia Guidestones" sans doute, dont les commanditaires inconnus sont faciles à deviner...)

Pour mieux comprendre cette folie satanique et les visées de ces lignées (qui cherchent à fusionner dans un seul et même système mondial le capitalisme monopolistique et le communisme apatride), rien de mieux que de relire et de comprendre ce qu'implique la Symphonie en Rouge Majeur :

http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur

Le complot en question avait très bien été saisi par Lawrence Patton McDonald quelques années avant sa mort, quand il affirma :

« Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […] Est-ce que j’entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. »


Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

https://penserrendlibre.wordpress.com/2013/06/26/les-juifs-et-le-nouvel-ordre-mondial/

PS : un dernier symbole pour la route (que ceux qui croient au "hasard", passe leur chemin).

L'Union soviétique (dont tous les leaders furent juifs du début à la fin, et ce dans tout les secteurs vitaux du pays) a aujourd'hui fait sa "perestroïka" (lire par là "chaos constructif"), selon le plan exigé par ces lignées supérieures.

Mais saviez-vous que la chute du mur de Berlin en 1989 https://www.herodote.net/9_novembre_1989-evenement-19891109.php ( et le 9 novembre, encore un 9-11 hum...), symbole de la fin apparente de la domination Communiste, se produisit pile-poile "72 ans" après son avènement, en 1917.

Ce chiffre symbolique de "72", correspond aussi au nombre de membres du "Sanhédrin", le conseil suprême du Judaïsme mondial (le Kahal).

Il s'agit là d'une signature occulte de la marque et de l'esprit sous-jacent qui domine le Communisme international depuis le début, et donc d'une signature de l'esprit sous-jacent du Système qui se trouve être derrière le projet de Nouvel Ordre Mondial lui-même.

Méditez-ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zayne



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: RE: Directine BRRD   10/11/2016, 15:01

Sommes nous associés aux benefices certains de la Banque pour qu'elle nous oblige à être partie prenante et solidaire de ses probables difficultés?
La Banque et ses firmes ne respectent rien ni personne,il n'est pas de plus grand tyran,ni de criminel plus puissant,ni de spoliateur mieux affirmé,ni de racketteur plus global et sournois,ni d'être plus vil et cruel,elle se tient au sommet de toutes les horreurs qu'elle facilite et entretient depuis la base qui refléte toute son horreur et sa fumisterie,son imposture,sa violence et sa demence,car elle a payé pour ça!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Directive BRRD - Une banque pour se renflouer, pourra ponctionner les comptes de ses clients !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle banque choisir?
» Virement mode d'emploi
» quelle banque pour un prêt immo ?
» fichier excel
» Perpignan - Prison ferme pour une ex-banquière qui avait détourné 170.000 euros des comptes de ses clients.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: