Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les juifs, l'inceste et l'hystérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Les juifs, l'inceste et l'hystérie   20/12/2016, 02:44

Les juifs, l'inceste et l'hystérie




source : https://www.youtube.com/watch?v=S0WUeO5LNbc

Une vidéo incroyablement révélatrice à faire tourner au plus grand nombre.

On ne peut être plus clair (et surtout plus juste) sur la nature intrinsèquement corruptrice et psycho-pathologique de la communauté juive.

Les preuves de la démence pathologique et du vice dans toute sa quintessence sont présentes à tous les niveaux (pédo-criminalité, inversion, hystérie, dépravations multiples etc etc...) et sont accablantes, cela se passe de tout commentaire, tant les faits parlent d'eux mêmes, comme leurs propres écrits et comportements.

J'appellerai simplement à méditer ces quelques réflexions de bon sens :

Croyez-vous que cela soit un "hasard" que la société sombre dans la décadence et la perversion, alors que ces gens-là la dirigent ???

Croyez que cela soit un "hasard" de retrouver ces pratiques pédo-criminelles (et pédo-sataniques) chez les élites mondialistes et judéo-maçonniques, alors qu'elles se perpétuent de génération en génération dans cette "communauté" depuis des lustres, et que c'est précisément de cette communauté que viennent l'immense majorité des malfaiteurs de cette élite dégénérée ???

Non aucun hasard dans tout cela, car les mêmes causes engendrent fatalement des conséquences d'une nature similaire : la progression graduelle de la perversion et du mal.

Tel un cancer non-traité, celui-ci progresse jusqu'à dominer le corps entier et le tuer (à moins que celui-ci ne réagisse vite fait et par un traitement efficace).

La société humaine et les nations sombrent dans le mal et vont à leurs pertes, vers le mondialisme cosmopolite et satanique, car celles-ci ont été prises en otage par un culte satanique : le Judaïsme messianique.

Tout le démontre et le prouve, quels que soit les secteurs de manifestation du fléau judaïque.

Seul l'aveuglement des esclaves (intellectuels et moraux) et la complicité des lâches occultent ce fait fondamental.

La nature même du mal et son idéologie tout d'abord démontre ce fléau, de même que ses agissements divers et multiples sur autrui viennent le corroborer ensuite : ils sont la conséquence logique des fruits de leurs décadences et de leurs psycho-pathologies ataviques, qui sont multiples et désastreuses, une véritable catastrophe pour la notion même d'humanité en tant que telle : leurs vices et leurs perversions se manifestant d'abord chez eux-mêmes, de génération en génération, annihilant (du moins pervertissant grandement) cette notion même d'humanité et d'empathie, puis la dépravation, l'addiction foncière au vice se propagent fatalement par leurs agissements chez les peuples ou cette communauté est infiltrée, avec des conséquences dont le rayon d'action s'étend finalement au niveau national, puis international.

Les conséquences que l'on constate aujourd'hui en sont la preuve ultime : perte totale des valeurs, élites complètement cinglés et sataniques, inversion du bien et du mal, etc etc etc...

Tout se rejoint car tout est lié dans ce complot mondial judéo-messianique contre l'humanité.

Le Judaïsme n'est pas une religion traditionnelle, c'est une anti-religion, une contre-tradition, une forme extrême de maladie mentale et spirituelle.

Voilà ce que tout dictionnaire saint, toute étude authentique et sérieuse, tout manuel scolaire digne de ce nom devrait enseigner, pour le salut de l'humanité et de la civilisation.

Quelques liens en guise de rappel, qui prouve ô combien la véracité foncière de ce que j'affirme :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.


Imposture de la Genèse falsifiée – Le mythe satanique du jardin d'Eden ou l'inversion du bien et du mal pour corrompre l'humanité


Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)


William Guy Carr – Les plans de la Synagogue de Satan


Synthèse sur l'histoire de Sion


Judaïsme, pédo-satanisme, viols et sorcellerie : les rabbins voyous



PS / Pour approfondir le cas des abus rituels multi-générationnels et les conséquences sur l'âme humaine qu'engendrent de telles pratiques :

(!!) Sortie du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton

Ce qu'il faut bien intégrer, c'est que, même s'il n'en a pas l'apanage exclusif au fil de l'histoire, le Judaïsme représente aujourd'hui (et de loin !) la forme la plus virulente, la plus active et la plus concentrée de ce genre de pratiques criminelles et sataniques, et de surcroit (couvert par la bêtise incroyable des uns et la désinformation calculée des autres...), par une sorte de vice diabolique incroyable et inouï, cette subversion occulte et satanique qu'est le Judaïsme a été prise par l'humanité moderne complètement mystifiée et hébétée pour une "religion" (sic !), au même titre que peuvent l'être l'Islam ou le Christianisme !!!

Quand le satanisme dans ses manifestations et dans ses formes les plus nocives et virulentes pour la destinée humaine est pris pour une "religion" par cette même humanité mystifiée et prise en otage, et que les corrupteurs et les destructeurs multi-millénaires des peuples et des nations qui composent cette soi-disant "religion" (qui jusqu'au Moyen-âge, étaient encore comprise et perçue pour ce qu'elle était vraiment, un mal et une véritable menace, de par la relative réactivité des pouvoirs encore à peu près saint d'esprit pour la majorité 2 000 ans de complot contre l'église) sont perçus comme des "citoyens", "citoyens" qui se sont taillés par dessus le marché un mythe de "minorité persécutée" (que seul les incurables imbéciles shootés aux-mass-médias judéo-maçoniques peuvent encore avaler aujourd'hui) , pas étonnant que le monde sombre dans "l'abîme".

Un "abîme" qui doit réjouir un certain faux-messie du nom de Jacob Frank, qui prédisait il y a un peu plus de deux siècles :

« Je ne suis pas venu dans ce monde pour votre élévation, mais pour vous précipiter au fond de l’abîme. On ne saurait descendre plus bas. »

En ce sens Jacob Frank avait compris mieux que personne la nature-même du Judaïsme : souiller et corrompre l'âme humaine.

Il n'a fait que pousser dans ses dernières conséquences les perversions intrinsèques et les inversions latentes du Lévitisme, du Talmud et de la Kabbale, qui forment le coeur-même du Judaïsme occulte.

L'époque dégénérée des "Lumières" tout comme la Maçonnerie et le Sionisme moderne, sont ses créatures infernales, les fruits pourris de son complot messianique.

Celui-ci (le Judaïsme) est une malédiction non seulement pour les enfants juifs (qui naissent dedans, et dont certains qui voudraient en sortir plus tard, sont ensuite soumis à un régime de terreur et de tyrannie, avec toute sorte de malédictions à leurs encontre pour les en dissuader, comme le rapporte avec preuves ce livre http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/les_juifs_el_le_talmud.htm ... ce qui fait que très peu de juifs de naissance en sont capables) et à fortiori pour les non-juifs qui en sont la cible prioritaire (et considérés par le Talmud babylonien comme du "bétail à asservir", des "porcs" et des "ânes" qui doivent être soumis au "peuple élu" autoproclamé, selon la doctrine rabbinique elle-même mise en lumière dans ce topic sus-mentionné http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon ).

Il est donc de la plus cruciale importance que les gens de bonne volonté prennent conscience du grave problème, et s'unissent pour le combattre.

Car, dans le cas contraire, c'est le Nouvel Ordre Mondial qui viendra sanctionner leur défection et leur lâcheté, avec les conséquences que cela engendrera, et que je n'ai pas besoin de vous rappeler.

Il n'y a qu'en disant la vérité toute crue, nette et sans bavure, sans chipoterie et esprit de calcul, dans une posture de justice accompagnée de droiture, que l'on peut vaincre le mal.

PS2 / Comme le disait Ryssen dans une ancienne vidéo et comme nous l'avions déjà mentionné également en des termes proches dans l'exposé sur le "credo sabbataïste-frankiste" (ainsi que dans son "extension"), il faut savoir discerner une "personne d'origine juive" (qui peut être devenue honnête si elle a eu le courage et la droiture de renier l'imposture judaïque), d'une "personne d'idéologie juive" (c'est-à-dire corrompue et adhérant moralement et spirituellement à l'idéologie et aux principes du Judaïsme Messianique, d'essence satanique, et donc agissant, ouvertement ou de manière couverte, contre le reste de l'humanité avec des intentions malveillantes).

Il y a là une nuance fondamentale à intégrer pour ne pas tomber dans l'erreur de jugement et se faire soi-même manipuler ensuite.

Comme dit le Christ, on juge "l'arbre à ses fruits" et :

Citation :
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

http://saintebible.com/matthew/7-17.htm

Ainsi est idéologiquement juif toute personne adhérant au principe dégénéré du mondialisme messianique et à ses tentacules (c'est-à-dire le Judaïsme et ses manifestations diverses, pro-juives ou crypto-juives).

Cela englobe évidemment la majorité des juifs de la communauté organisée (juifs idéologiques) mais aussi les non-juifs apostats et traitres qui se soumettent aux principes des premiers, à leurs intrigues et à leurs complots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vintage



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Les juifs, l'inceste et l'hystérie   27/3/2017, 17:04

La police a procédé à l'arrestation de 22 membres d'une communauté juive ultra-orthodoxe qui se livraient à des abus sexuels sur des enfants et des femmes.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/27/97001-20170327FILWWW00153-israel-des-ultra-orthodoxes-juifs-arretes-pour-abus-sexuels.php

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les juifs, l'inceste et l'hystérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hystérosalpingographie
» l'hystérie
» l' hystérectomie ou l'ablation totale de l'utérus
» Etat civil des juifs
» Hystéro-sonographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: