Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Propagande sioniste épouvantable d'Infowars d'Alex Jones !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Propagande sioniste épouvantable d'Infowars d'Alex Jones !!!   1/3/2017, 01:41

Bonsoir à tous,

Dans la large introduction précédant les scans du très important message intitulé "Donald Trump est l'agent de la maison Rothschild qui va détruire le rôle unipolaire du dollar" ( http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#90829 ) nous mettions en garde contre les désinformateurs dans les milieux de l'information alternative, à l'oeuvre pour couvrir les véritables responsables du complot mondialiste, d'origine et d'essence judéo-messianique.

Nous avons alors fait allusion dans une phrase particulière, au site Infowars d'Alex Jones, et à un "scandale inadmissible en notre connaissance, que nous partagerons très bientôt".

Voici exactement de quoi il s'agit :

le 26 décembre dernier ( notez bien cette date : c'est juste après le jour de Noël, histoire de bien signer leur coup et de marquer les esprits !) est paru sur le site d'Infowars un article de propagande sioniste fanatique qui en dit long sur les inspirateurs et les commanditaires réels de cette mascarade de chaîne d'information prétendûment "alternative".

L'article en question, dont nous allons partager ci-dessous une traduction google intégrale pour que vous compreniez de quoi il s'agit (traduction corrigée et mise en forme par moment pour éviter les trop grosses fautes de syntaxe du traducteur), s'intitule :

"10 fois que Dieu frappa l'Amérique avec un désastre majeur, après que les États-Unis aient tenté de diviser la terre d'Israël"


Rien qu'au titre, vous pouvez déjà comprendre où ces gars-là veulent en venir...

Pour info, l'original anglais est lisible ici http://www.infowars.com/10-times-that-god-has-hit-america-with-a-major-disaster-after-the-u-s-attempted-to-divide-the-land-of-israel/ , de même voici le lien français du traducteur en ligne : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.infowars.com/10-times-that-god-has-hit-america-with-a-major-disaster-after-the-u-s-attempted-to-divide-the-land-of-israel/&prev=search

Citons sans plus tarder cet article épouvantable en intégralité, pour bien montrer à quel jeu sournois de désinformation et de mystification joue ces énergumènes d'Infowars, ce qui sera aussi utile pour constater qui tient en laisse le caniche américain, au delà des prétextes fallacieux et risible d'une "intervention de Dieu" (sic !) invoqués par les trolls sionistes aux commandes d'Infowars (nous y reviendrons bien évidemment sous l'article) :

Citation :
10 fois que Dieu frappa l'Amérique avec un désastre majeur, après que les États-Unis aient tenté de diviser la terre d'Israël

Parce que Barack Obama a maudit Israël aux Nations Unies, l'Amérique est maintenant sous une malédiction.

Parce que Barack Obama a maudit Israël aux Nations Unies, l'Amérique est maintenant sous une malédiction.  La trahison étonnante de vendredi d'Israël au Conseil de sécurité de l'ONU fait les manchettes partout dans le monde, mais la vérité est que ce que Obama vient de faire est beaucoup plus sérieux que ce que la plupart des gens oseraient imaginer.


Au cours des dernières décennies, chaque fois que le gouvernement américain a franchi une étape importante vers la division de la terre d'Israël, il a entraîné une catastrophe majeure frappant les États-Unis.  Cela continue à se répéter encore et encore, et pourtant nos dirigeants semblent ne jamais apprendre.  Et malgré le fait que le président élu Donald Trump, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et des membres éminents des deux partis au Congrès ont fortement exhorté Obama à opposer son veto à la résolution 2334 du Conseil de sécurité, il a laissé passer de toute façon.

Parce que les États-Unis ont le droit de veto sur le Conseil de sécurité de l'ONU, rien ne peut passer sans notre soutien.  Et c'est la politique du gouvernement américain depuis des décennies d'opposer son veto à toutes les résolutions anti-Israël qui sont soumises au Conseil de sécurité.

Mais cette fois-ci, il semble que l'administration Obama a travaillé très fort dans les coulisses pour obtenir cette résolution poussée par le Conseil de sécurité avant la fin du mandat d'Obama.  C'est du moins ce qu'affirme le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ...

Citation :
"D'après les informations que nous avons, nous n'avons aucun doute que l'administration Obama l'a initiée, s'est tenue derrière elle, a coordonné le libellé et a exigé qu'il soit adopté", a déclaré Netanyahu dans un communiqué.  
"C'est, bien entendu, en pleine contradiction avec la politique américaine traditionnelle qui a été engagée à ne pas essayer de dicter les termes d'un accord permanent, comme toute question liée à eux au Conseil de sécurité, et, bien sûr, l'engagement explicite du président Obama lui-même, en 2011, de s'abstenir de telles mesures. "

Je suis certain qu'il y aura un énorme débat sur la mesure dans laquelle les États-Unis ont participé à la création et à la rédaction de cette résolution, mais il y a une chose qui est extrêmement claire.

La décision ultime concernant l'adoption ou non de cette résolution était entre les mains d'un seul homme.  Barack Obama savait très bien qu'il avait ce pouvoir, et finalement il a finalement décidé de trahir Israël.

Et maintenant que notre gouvernement a maudit Israël à l'ONU, toute notre nation sera maudite.

Dans les Écritures il est répété que Dieu bénira ceux qui bénissent Israël et maudira ceux qui maudissent Israël.

Lorsque Barack Obama a bloqué une résolution similaire que la France voulait soumettre pour un vote en septembre 2015, cela a abouti à l'Amérique et nous avons été bénis au cours des 16 derniers mois.

Mais maintenant que Barack Obama a renversé le cap et a trahi Israël, nous serons certainement maudits.  Dans les jours qui viennent, nous verrons comment cela se déroule, et peut-être pourrions-nous obtenir quelques indications sur ce qui pourrait arriver en passant en revue l'histoire récente.

Il y a eu littéralement des dizaines de cas au cours des dernières décennies quand les États-Unis ont été touchés par une sorte de désastre immédiat quand il a fait un mouvement vers la division de la terre d'Israël.  Voici dix des exemples les plus marquants qui me reviennent ...


# 1 La dernière fois que le gouvernement américain a refusé de s'opposer à une résolution anti-Israël au Conseil de sécurité de l'ONU était en 1979. Le 22 mars 1979, l'administration Carter a choisi de ne pas opposer son veto à la résolution 446 de l'ONU. Le traité de paix entre l'Egypte et Israël a été signé à Washington.  À la suite de ce traité, Israël a abandonné une énorme quantité de territoire.  Deux jours plus tard, le 28 mars, la pire catastrophe nucléaire de l'histoire américaine a fait la une des journaux partout dans le monde.  Ce qui suit provient de Wikipedia ...

Citation :
L'accident de Three Mile Island a été une fusion nucléaire partielle qui s'est produite le 28 mars 1979 dans le réacteur numéro 2 de la centrale nucléaire de Three Mile Island (TMI-2) dans le comté de Dauphin, en Pennsylvanie , aux États-Unis.  Il s'agissait de l'accident le plus important dans l'histoire des centrales nucléaires commerciales américaines.  [2] L'incident a été noté cinq sur l' Échelle internationale d'événement nucléaire de sept points : Accident avec des conséquences plus larges.  [3] [4]

# 2
Le 30 octobre 1991, le président George HW Bush a ouvert la Conférence de Paix de Madrid qui a réuni les Israéliens et les Palestiniens pour négocier pour la toute première fois.  Dans son discours d' ouverture , Bush a déclaré à Israël que "le compromis territorial est essentiel pour la paix" .  À la même époque, "The Perfect Storm" brassait dans l'Atlantique Nord.  Cette tempête légendaire a parcouru 1000 milles dans la mauvaise direction et a envoyé des vagues de 35 pieds claquant directement dans la maison du président Bush à Kennebunkport, dans le Maine.

# 3
Le 23 août 1992, la Conférence de Paix de Madrid s'est installée à Washington DC, et le lendemain, l'ouragan Andrew a frappé la Floride, causant 30 milliards de dollars de dégâts.  C'était la pire catastrophe naturelle à cette époque dans l'histoire des États-Unis.

# 4
Le 16 janvier 1994, le président Clinton a rencontré le président Assad de Syrie pour discuter de la possibilité qu'Israël abandonne les hauteurs du Golan.  En 24 heures, le tremblement de terre dévastateur de Northridge a frappé le sud de la Californie.  C'était la deuxième pire catastrophe naturelle à ce moment-là dans l'histoire des États-Unis.

# 5
Le 21 janvier 1998, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou est arrivé à la Maison Blanche mais a reçu une réception très froide.  En fait, le président Clinton et la secrétaire d'État Madeleine Albright ont effectivement refusé de déjeuner avec lui.  Ce même jour, le scandale de Monica Lewinsky a éclaté, envoyant la présidence de Clinton dans un tire-bouchon dont elle ne se remettrait jamais.

# 6
Le 28 septembre 1998, la secrétaire d'Etat Madeleine Albright travaillait à la mise au point d'un plan qui aurait obligé Israël à abandonner environ 13% de la Judée et de la Samarie.  En ce jour précis, l'ouragan George a claqué dans la côte du Golfe avec des rafales de vent de jusqu'à 175 milles à l'heure.

# 7
Le 3 mai 1999, le leader palestinien Yasser Arafat était censé tenir une conférence de presse pour déclarer la création d'un Etat palestinien avec Jérusalem comme capitale.  Ce jour précis, les tornades les plus puissantes jamais enregistrées aux États-Unis ont déchiré l'Oklahoma et le Kansas.  À un moment donné, l'une des tornades avait effectivement une vitesse de vent enregistrée de 316 miles à l'heure.

# 8
Le 30 avril 2003, l'Ambassadeur des États-Unis Daniel Kurtzer a présenté au Premier ministre israélien Ariel Sharon la «Feuille de route pour la paix» qui avait été élaborée par le soi-disant «Quatuor».  Au cours des sept prochains jours, les États-Unis ont été frappés par une étonnante série de 412 tornades.  C'était la plus grande série de tornade jamais enregistrée à cette époque.


# 9 En 2005, le président George W. Bush (le fils de George HW Bush) a convaincu Israël qu'il était nécessaire de retirer tous les colons juifs de Gaza et de les remettre entièrement aux Palestiniens.  Selon le New York Times, le dernier des colons a été évacué le 23 août 2005. Ce jour précis, une tempête qui s'appellera "Katrina" a commencé à se former sur les Bahamas.  La ville de la Nouvelle-Orléans n'a toujours pas complètement récupéré des dégâts causés par cette tempête, et elle a été considérée comme la catastrophe naturelle la plus coûteuse de toute l'histoire américaine jusqu'à cette époque.

# 10
Le 19 mai 2011, Barack Obama a déclaré à Israël qu'il devait y avoir un retour aux frontières d'avant 1967.  Trois jours plus tard, le 22 mai, une tornade EF-5 à vortex multiple d'un demi-mille de large a déchiré Joplin, dans le Missouri.  Selon Wikipedia , c'était "la tornade la plus coûteuse unique dans l'histoire américaine."

-------------------------------------------------------------------------


La résolution du Conseil de sécurité de l'ONU qui a été adoptée vendredi est la plus grande trahison d'Israël dans l'histoire moderne.  Comme je l'ai expliqué dans mon dernier article , je crois que le sursis de l'Amérique est maintenant terminé et tout l'enfer est sur le point de se lâcher dans ce pays.

Lorsque Barack Obama a bloqué le Conseil de sécurité de l'ONU de diviser la terre d'Israël en Septembre 2015, selon la Parole de Dieu, nous aurions été bénis en tant que nation à la suite, et nous avons été bénis.

Mais maintenant Barack Obama a maudit Israël en les poignardant dans le dos aux Nations Unies, et selon la Parole de Dieu nous devrions être maudits en tant que nation en conséquence.

Et aussi sûrement que j'écris cet article, nous serons maudits.

On a là un exemple de mystification des plus révélateurs et hautement symbolique pour cerner comment fonctionne la propagande ultra-sioniste aux Etats-Unis, à l'oeuvre dans les milieux "dissidents bobos" (et évidemment dans divers autres milieux yankee), qui sont principalement de types "chrétiens judaïsants" (donc anti-chrétien au final) à la sauce bien pensante.

Le procédé manipulatoire est d'une grossièreté lamentable voir risible, précisément adapté au niveau de la bêtise de ces milieux (prétexter "l'intervention" de la "main de Dieu" à chaque fois qu'une déclaration ou un acte des élites yankee va à l'encontre de l'entité sioniste génocidaire) ainsi il aura toutes les chances de faire son effet sur le type de personnes ciblées par la propagande juive, précisément celles qui pullulent dans de nombreux milieux yankees : les dissidents et autres histrions sauce kasher (avec un k comme kabbale, ce qui fait plus authentique clown Bide ).

Cette mouvance imbécile et sous contrôle mental juif-sioniste au Etats-unis est répandue à large échelle, et elle a cela de particulier d'être gavée depuis l'enfance (de par un savant mélange de médias-mainstreams, d'éducation maçonnique-moderniste et de protestantisme philosémite dégénéré) de propagande, d'inversion tout azimut de la vérité (autant historique que religieuse) et d'abrutissement de masse extrême sur tout ce qui touche au "Judaïsme" et au "peuple élu" (autoproclamé).

C'est d'ailleurs en partie pour cette raison qu'un type comme Donald Trump (un sioniste virulent doublé d'un violeur et d'un criminel lié au MOSSAD) peut venir se présenter sans honte comme un "opposant au Système", tout en faisant des speechs effrénés et des déclarations fornicatrices d'amour à l'AIPAC, sans qu'aucunes de ces personnes n'y voient rien de contradictoire (sic ! voir à ce sujet les preuves accablantes du topic déjà cité au début http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste?highlight=trump ).

Revenons à l'article d'Infowars : les types qui ont pondu cet article étant évidemment des ultra sionistes fanatiques actifs et engagés, ils sont bien évidemment au courant du formatage idéologique sous-jacent de cette large partie de la population américaine, complètement ignare et inculte (formatage entretenu à dessein dans ce sens...) sur tout ce qui a trait au Judaïsme international et au complot mondial messianique de destruction/subversion des nations et de la civilisation (chrétienne mais aussi musulmane, et à plus large échelle non-juive tout court) et d'asservissement de l'humanité au projet messianique de Sion tel que prophétisé dans la Thora lévitique, dans le Talmud de Babylone et dans la Kabbale, avec toutes les multiples conséquences notoirement sataniques et antéchristiques que l'on constate graduellement au fil des siècles, de hier à aujourd'hui, et que l'on a démontré par moult exemples et preuves implacables dans ces sujets-clés :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


Imposture de la Genèse falsifiée – Le mythe satanique du jardin d'Eden ou l'inversion du bien et du mal pour corrompre l'humanité


Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.


Jüri Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du Communisme


Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)


Jean Lombard - La face cachée de l'histoire moderne


Synthèse sur l'histoire de Sion


L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote


(liste qui peut s'allonger encore de nombreux autres exemples)

Précisément toutes les vérités fondamentales et capitales à comprendre, que les masses yankee hébétées dont on parle, ignorent royalement, d'où leurs bêtises et leurs expositions vastes et profondes à la manipulation ("La connaissance protège, l'ignorance expose au péril", dit l'adage).

Raison pour laquelle ils (les juifs-sionistes) n'ont même pas besoin de cacher leur propagande pro-juive sioniste, simplement d'en orienter la force de pénétration idéologique dans le sens voulu. (autant dire au service de leur cause, et de l'agenda messianique, le même qui in fine est dévolu à Trump)


Dans le cas de cet article aberrant, elle cherche à faire gober aux incurables niais que sont les "évangélistes chrétiens" yankees * (* la prétention de renvoi à l'Evangile de ces derniers est un véritable scandale soi-dit en passant, vu qu'elle viole ouvertement l'Evangile et la Parole du Christ lui-même http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8376-refutation-des-sophismes-du-protestantisme-servant-la-cause-de-satan-et-du-nouvel-ordre-mondial , et ne parlons même pas de ce que dit le Messie au sujet des scribes et des pharisiens, et du "peuple à la nuque raide" !!!) et autres imbéciles heureux du même genre sous la houlette d'Alex Jones, de par l'arnaque sous-jacente (arnaque déjà aussi grosse qu'un éléphant rose dans une cuisine) du statut autoproclamé de "peuple élu" du juif et donc du sioniste, le vice, par lien de cause à effet, de la nature "divine" de l'entité sioniste scélérate et de ses séides génocidaires, et de même, par extension, à la réalité de la "punition divine" (sic !) qui s'ensuivra en cas de non-respect par les yankees de ses désiderata colonialiste et impérialiste !!!

Il est ô combien révélateur par contre de constater comment se produit cette prétendue "punition divine" : en faisant intervenir des "catastrophes et des malédictions", selon le schéma exact de mystification par "non-obvservance" des commandements de Sion/Jéhovah, qui est mis en lumière par Douglas Reed dans son ouvrage capital La Controverse de Sion (téléchargeable plus haut dans le lien "Synthèse sur l'histoire de Sion" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion ), en clair selon le procédé typiquement vétéro-testamentaire des lévites sataniques de l'époque, dont les talmudistes et les kabbalistes du Nouvel Ordre Mondial sont les descendants directs aujourd'hui, et dont les protestants évangélistes imbéciles sont drogués depuis leurs enfance, envers et contre les principes même du Christ.

Il est particulièrement révélateur aussi de voir les étonnantes "catastrophes" qui se produisent aux USA, dès qu'une décision "yankee" ne va pas dans le sens politico-messianique d'Israël.

C'est là que l'article devient très intéressant à un autre niveau de compréhen-sion, à l'insu même de sa propagande idéologique.

La filouterie sans limite d'Infowars concernant le prétexte d'une "intervention punitive" de la "main de Dieu" Diable, à l'encontre des Etats-Unis s'ils ne soutiennent pas Israël et ses criminels de guerres sanguinaires, vendue aux imbéciles heureux de type protestant évangélique enjuivés jusqu'au trognon aux USA, ne risquant pas d'avoir le même effet de séduction sur les personnes un peu plus conscientisées et libres de ce forum, celles-ci se poseront tout naturellement la question qui vient à l'esprit d'un sain raisonnement : celle de sanctions occultes de type HAARP (et autres interventions "en réaction" d'une cinquième colonne) déclenchées par une "main invisible" à la lecture des 10 exemples fournis en fin d'article, sanctions faisant office de "rappels à l'ordre" et de "fessées" aux marionnettes mondialistes yankee, quand elles dévient de leurs positions souhaitées par certains !

Et là c'est une toute autre histoire, bien autrement sérieuse par contre, quand aux causes occultes de ces catastrophes programmées.


PS : Je ne crois pas une seconde non plus aux balivernes de l'article (un autre mensonge sous une couche de mensonge déjà énorme...) d'une administration Obama oeuvrant dans les coulisses à sa propre insu, sans l'assentiment voir carrément "contre" les intérêts du vrai Pouvoir Occulte judéo-messianique proprement dit, au sommet de la pyramide.

A mon avis tout cela est planifié et mis en scène au plus haut niveau du pouvoir justement, à un plus haut niveau encore que l'influence du simple pouvoir "sioniste" qui s'y rattache à son degré (ce niveau supérieur de la pyramide judéo-maçonnique, est liée au cartel bancaire judéo-messianiste d'inspiration frankiste : un pouvoir anticipant et laissant volontairement faire les "réactions" de leurs frères sionistes ensuite, en les intégrants très habilement dans son propre agenda... sionistes qui sont de surcroit leurs propres créatures) : toutes ses positions semblant contradictoires en apparence, servent en dernier recours la toute petite clique des lignées de la haute-finance internationale, celle qui est à la source même mais au-delà du Sionisme, et à fortiori infiniment au-dessus aussi de leurs larbins américains interchangeables, et qui se sert habilement en dernier recours des relations incestueuses de ses diverses marionnettes mondialistes sur l'échiquier politique et géo-stratégique global (le tout n'étant évidemment pas limité au seul USA pris en exemple ici, mais entrepris au niveau international à plus large échelle, et ce depuis belle lurette : l'exemple de l'opposition contrôlée de l'Eurasie avec l'Occident fournit un autre cas, absolument révélateur, de ce trucage http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial ).

La prétendue "isolation" d'Israël (par truchement de prétendus "moutons noirs" aux USA, ou à l'ONU etc etc..) servant à merveille d'incitation à celui-ci pour réagir avec toujours plus d'extrémisme.

Tout ceci participe d'un jeu bien huilé et soigneusement exécuté.

La logique de cette dialectique par et pour le Pouvoir Occulte rentre directement en droite ligne d'une certaine conception hégélienne fort ancienne : thèse vs antithèse - Synthèse + problème-réaction-Solution = Ordo Ab Chaos.

Précisément celle là même qui a été conçue par les Illuminés du juif luciférien Adam Weishaupt, sous le commandement et les ordres de la famille Rothschild http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde , elle-même d'origine juive sabbataïste.

Bref, tout ce que l'on a développé en long, en large et en travers dans le sujet capital déjà cité plus haut :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Il s'agit donc de machinations parfaitement orchestrées.

Dans cette logique Obama a ouvert la voie à Donald Trump, de même que Bush ouvrit évidemment la voie à Obama.

Dans cette même logique encore, le projet eurasiatique du maranne Poutine et de ses amis est indispensable pour faire contrepoids à l'empire américain.

Les deux servent la même force, et les deux ont d'ailleurs des liens étroits avec le Sionisme international et le Judaïsme messianique, cherchez l'erreur !

Dans l'optique de l'empire américain, Barack Obama a crée les conditions sociales, économiques et politiques permettant l'avènement et la victoire de Donald Trump, et tout cela n'est nullement le fruit d'un "hasard", d'ailleurs pas plus l'un que l'autre ne dirige quoi que ce soit : ce sont tout deux des commis et des pantins de la haute-finance judéo-messianique dont on parle, liés aux famille Rothschild/Rockefeller & Cie.

Ainsi, chacun de ces larbins ont servi prodigieusement l'agenda mondialiste de ces "messieurs" pour l'amener à son niveau actuel : c'est-à-dire une géopolitique explosive doublée d'une calamité financière globale (à ce niveau l'administration Obama a d'ailleurs fait plus fort que tous ces pantins-prédécesseurs réunis !!!), les deux étant prêtent à dégénérer en une crise monétaire mondiale permettant d'accomplir ce que veulent les Rothschild et leurs proches associés à propos de la progression vers une "monnaie internationale" d'une part (monnaie qui verra le roi-dollar brûler pour que l'embryon mondialiste du Bancor/DTS puisse "émerger de ces cendres" et amener la progression voulue vers le NWO... voir le topic Trump et celui sur la Russie au dessus, ainsi que celui-ci qui en parle http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite ), et d'une guerre mondiale de l'autre, qui sont intimement liées dans l'agenda messianique kabbalistique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Propagande sioniste épouvantable d'Infowars d'Alex Jones !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maryline alex et axel
» Le pacte (Alex Kava)
» Sang-froid (Alex Kava)
» Alex Summers alias Havok [terminée]
» Alex Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Propagande ennemie-
Sauter vers: