Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   13/3/2017, 13:34

Barnum et fumisterie électorale franchouillarde: Macron pur produit de la NED, des think tanks yankees et employé par Rothschild…

https://resistance71.wordpress.com/2017/03/12/barnum-et-fumisterie-electorale-franchouillarde-macron-pur-produit-de-la-ned-des-think-tanks-yankees-et-employe-par-rothschild/

… ou le degré zéro du larbinisme de conflit d’intérêt, du crétinisme et de la manipulation oligarchique. Voter pour ce pitre ou tout autre guignol de ce paysage politique obsolète n’est plus seulement de l’irresponsabilité, mais de la complicité de crimes passés, présents et à venir !

Boycott du vote ! Boycott des institutions ! Union politique dans les associations libres !

Il n’y a pas de solutions au sein du système !

~ Résistance 71 ~



Macron est-il un instrument de la CIA ?

CETTE QUESTION SERA-T-ELLE AU CENTRE 
DE LA PROCHAINE REVELATION DE JULIAN ASSANGE ?



Networkpointzero



11 mars 2017



url de l’article en français:

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article8355



Avertissement : Cette publication est longue. Ne ratez pas sa lecture car elle vous explique comment Macron a pu arriver, en une dizaine d’années, dans les plus hautes sphères de la République, comment sa stratégie politique d’alliance gauche-droite et son programme économique néolibéral ont été décidés ailleurs qu’en France. Cet article est le fruit de recherches et d’analyses. Il fait référence à des travaux universitaires dont vous trouverez les indications en bas de page . Il est quasiment impossible d’écrire aujourd’hui sur la CIA sans se faire traiter de complotiste. Cela arrange beaucoup de gens et particulièrement ceux qui sont visés. Cet article n’est en aucun cas complotiste ou confusioniste. Tout est vérifiable, point par point, y compris la mise en synergie des éléments. Bonne lecture.

Propos liminaires

Quand on parle d’ingérence russe dans la campagne électorale française et qu’elle vise particulièrement Emmanuel Macron, on peut faire le postulat (pour les grincheux, ce n’est qu’un postulat !) que les cyber attaques russes sont une réalité. Dès lors, il faut se poser la question de savoir pourquoi la Russie s’intéresse à un personnage qui vient d’arriver sous les projecteurs dans le paysage politique français. Les russes sauraient ils qui est Macron depuis longtemps ? Ont-ils suivi son ascension ?

Le questionnement est renforcé quand au début du mois de février 2017, Julian Assange, le patron de WikiLeaks confie au quotidien russe Izvestia : “ Nous possédons des informations intéressantes concernant l’un des candidats à la présidence française, Emmanuel Macron. Les données proviennent de la correspondance privée de l’ex secrétaire d’État américain, Hillary Clinton”. Et comme si Assange tenait à nous donner des indices, quelques jours plus tard, il nous informe qu’en 2012 la CIA avait demandé à la NSA (centrale d’écoute et de tri du renseignement) de suivre de près la campagne présidentielle française et ses différents protagonistes.

Assange veut il nous faire comprendre que Macron a été ciblé en 2012 par la CIA comme un candidat à promouvoir et à soutenir pour les élections présidentielles de 2017 ?

Peut – être. Dans ce cas on comprend mieux l’inquiétude des Russes qui le considèrent alors comme un agent de l’influence américaine en Europe. Mais cette hypothèse est elle plausible ? En cherchant un peu, on trouve, quand même, des éléments troublants dans le parcours de Macron.

Il n’échappe à personne que la campagne de Macron est habitée par deux objectifs : tout faire pour créer un pôle social libéral par une l’alliance droite–gauche et rester dans un schéma de la mondialisation de l’Économie. Comme beaucoup, vous croyez que ces idées sortent de la tête de ce brillant énarque ? Eh bien vous vous trompez ! La stratégie de Macron est dans la droite ligne de celle définie par les États Unis et la CIA dans les années 80 s’agissant de ce que doit être la démocratie et l’économie dans le monde.

Des hauts fonctionnaires, des chefs d’entreprise, des banquiers, relais d’influence de la stratégie américaine en France, ont choisi Macron et l’ont façonné pour qu’il entre exactement dans ce schéma. Vous ne le croyez pas ? Ce sont des élucubrations, des supputations, des délires ? Lisez bien ce qui est écrit, c’est surprenant !

L’histoire incroyable de MACRON,
le nouveau messie français.

Le contexte

Le National Endowment for Democracy (NED) (en français, Fondation nationale pour la démocratie) est une fondation privée à but non lucratif des Etats Unis, fondée en 1983 conjointement par les républicains et les démocrates (ça ne vous dit rien cette alliance gauche-droite ?), bien que son orientation générale soit celle du mouvement néoconservateur. Son objectif déclaré est le renforcement et le progrès des institutions démocratiques à travers le monde. En fait, et vous l’aurez deviné, il s’agit d’un instrument de l’hégémonie américaine. La NED finance de nombreux think tanks dans la monde. Ce sont les chambres de commerce américaines et les multinationales (Chevron, Coca Cola, Goldman Sachs, Google, Microsoft etc.) qui abondent son budget. Et comme une évidence cet organisme a été créé spécialement pour servir de substitut à la CIA, car c’est la centrale qui s’occupait de cette stratégie auparavant.Rassurez vous, elle n’est pas loin. Parmi ses membres on y croise, des élus du Congrès, des patrons de multinationales, des lobbyistes, mais aussi des membres de la CIA.

L’action de la NED dans le monde va avoir pour effet la promotion de l’alliance droite-gauche dans le domaine de la production des élites « démocratiques ». Après 1989, cette politique s’impose dans les institutions de promotion de la démocratie en Europe. Elle s’inspire de l’idée de créer une classe d’experts de la démocratie et de leaders politiques professionnels (vous avez bien lu ?) qui puissent réaliser la transformation des régimes totalitaires (par un autre… plus soft celui-là ?) et consolider le fonctionnement des nouvelles démocraties (l’Ukraine ?). Évidemment, l’action de la NED ne se limite pas à la transformation des régimes totalitaires, elle incite aussi à lutter contre« les populismes » (tiens, tiens,) et les extrêmes.

La mobilisation de cette organisation contre le « populisme » et les « extrêmes » a eu son illustration à l’occasion du référendum sur la Constitution Européenne.

En effet, en décembre 2005, l’Aspen Institute de Lyon, un think tank néoconservateur américain, a réuni plusieurs think tanks français et européens, de gauche comme de droite, inquiets des « non » français et néerlandais à la Constitution européenne. Ils ont, ensemble, reconnu la nécessité de mettre au point une stratégie commune de communication et d’éducation des cadres pour contrer la vague populiste en Europe.

Vous avez bien lu ? Le « NON » à la constitution européenne serait donc le fait d’une vague populiste !

Vous avez donc compris que les américains sélectionnent, forment et financent des individus afin de promouvoir une alliance « droite-gauche » contre les « populismes » et les extrêmes pour éviter que leurs desseins ne soient remis en cause par des « manants » qui s’attaqueraient au libéralisme et à la mondialisation de l’économie.

Bon. Maintenant que vous avez le contexte, il faut raconter l’histoire immédiate du jeune énarque, que des parrains bien intentionnés ont calibré, jour après jour, en« leader politique professionnel » au service de la cause néoconservatrice américaine.

Macron entre dans la cour des grands.

Brillant élève comme chacun le sait désormais (on nous bourre le crâne depuis quelques mois), Macron réussit au concours d’entrée à l’ENA en 2002. Durant sa scolarité, il doit effectuer un stage dans l’appareil de l’État. Il le fait au côté du Préfet de l’Oise. Ce dernier le convie à une réunion ayant pour objet l’établissement d’une zone commerciale.

Le patron concerné par cette réunion n’est autre que le richissime rocardien Henry Hermand qui a fait fortune dans la création de supermarché. Homme de réseaux et d’influence, compagnon de route du PS, il fait rapidement de Macron son fils spirituel. Cette rencontre va être déterminante pour l’avenir de Macron.

Un détail qui n’est pas anodin. C’est Hermand qui fait adopter par Macron l’expression « progressiste » (que vous avez entendu répéter ad vomitem durant le début de sa campagne) au détriment des notions de « social libéralisme » ou « social réformisme », dont Macron se réclamait dans les premiers temps. Ce changement sémantique est en fait un alignement de planètes destiné à mettre Macron sur la même orbite que les progressistes américains dont John Podesta, relation de Hermand, est le représentant au travers du Center for American Progress (CAP) le think tank « progressiste » qu’il préside. Rappelons que John Podesta a été conseiller spécial de Barak Obama et qu’en 2016, il a été chargé de la campagne d’Hillary Clinton.

Macron calibré au programme de la NED

1.Le formation politique : l’alliance gauche-droite de Jean-Pierre Jouyet

En 2004, à la sortie de l’ENA, Macron rejoint l’Inspection des Finances. L’un de ses chefs est Jean-Pierre Jouyet (proche de Sarkozy, de Fillon et de Hollande, rien que ça). Jouyet le prend sous sa protection. Pourquoi ? A-t-il déterminé à cet instant que ce sera lui le messie libéral de demain ? Il n’y a aucun doute. A l’inspection des finances Jouyet est une sorte de chasseur de tête. Les hommes l’inspirent plus que les idées, dit-on (ça promet). Il mise sur le jeune énarque.

Jouyet est aussi engagé dans l’Aspen Institut, l’un des plus influents cercles de réflexion “néo-cons” aux Etats Unis. Il présidera, jusqu’en 2013, la section française créée par Raymond Barre. Il en est aujourd’hui le président d’honneur. (Voir en infra, L’Aspen à propos du “non” à la constitution européenne).

Suivant à la lettre les préconisations de la NED s’agissant de la formation de « leaders politiques professionnels », Aspen France propose un cycle de programmes dit « Leaders Politiques d’Avenir ». Inutile de vous dire qui sont les intervenants et les sujets abordés (voir le site Aspen France) c’est édifiant ! Laurent WAUQUIEZ , Jérôme GUEDJ, Olivier FERRAND, Cécile DUFLOT, Najat VALLAUD-BELKACEM, Jean Vincent PLACE sont les membres le plus connus des promotions depuis 2006. On n’y trouve pas Macron. Mais lui il était en prise direct avec le président.

Pour être plus concret, Michael Bloomberg, ancien maire de New York et 8 ème fortune mondiale a rencontré Macron le jeudi 9 mars 2017 à son QG de campagne pour parler économie. Bloomberg au travers de « Bloomberg Philanthropies » travaille depuis de nombreuse années en partenariat avec l’Institut Aspen.

Dans la droite ligne de la stratégie de la NED, lors de l’élection présidentielles 2007 Jouyet et d’autres fondent le groupe « les Graques », composé d’anciens patrons et de hauts fonctionnaires qui appellent à une alliance gauche – droite entre Royal et Bayrou . Il y entraine Macron. L’objectif est d’appeler la gauche au réveil libéral européen puis prôner deux pôles, l’un conservateur, l’autre social libéral avec les verts et l’UDF. Partisan de l’économie de marché, ils ont saisi la percée de Bayrou pour construire avec lui le pôle social libéral. Bien évidemment leur stratégie est la prise de pouvoir de la gauche libérale au PS et, dans un second temps, le faire imploser. On y est.

   Le formation économique : la mondialisation de l’économie de Jacques Attali.

Cette même année, Jouyet va suggérer le nom de Macron à Jacques Attali pour être rapporteur de la Commission pour la libération de la croissance française dite « commission Attali ». Mise en place par Sarkozy, cette commission est le saint des saints de libéralisme européiste. Socialistes et libéraux s’y retrouvent (la plupart sont aujourd’hui des soutiens de Macron).

Quel est l’objectif de Jacques Attali ? Défenseur de la constitution et de l’établissement d’un état de droit mondial, condition pour lui de la démocratie et des droits de l’Homme (tu parles !), il pense en postulat que l’économie régulée par une institution de surveillance financière mondiale peut être une solution à la crise. Cette institution financière serait une première étape vers l’instauration d’une gouvernance démocratique mondiale dont l’Union Européenne peut devenir un laboratoire. Tout est dit. Emmanuel Macron a bien compris la leçon puisqu’il propose dans son programme en 2017 la création d’un ministre de l’Économie européen, d’un parlement économique européen et d’un budget européen.

C’est grâce à cette commission que Macron va développer ses réseaux. Il va notamment y rencontrer Serge Weinberg, homme d’affaire proche de Fabius. Weinberg est non seulement banquier, mais il est aussi membre de la “Trilatérale” dont les objectifs ont inspiré Attali.

Cette organisation privée a été créée en 1973 à l’initiative des principaux dirigeants du groupe Bliderberg et du Council Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henri Kissinger, Zbigniew Brzezinski. Son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre l’Europe occidentale, l’Amérique du Nord et l’Asie du Pacifique (trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l’instar du groupe Bilderberg, il s’agit d’un groupe partisan de la doctrine mondialiste, auquel certains attribuent, au moins en partie, l’orchestration de la mondialisation économique.

En 2008, Jacques Attali et Serge Weinberg présente Macron à François Henrot ami intime de Wienberg. Henrot est le bras droit de David de Rothschild à la banque d’affaires Rothschild.

Macron est recruté, il est maintenant à bonne école. François Henrot, son patron, est membre du conseil d’administration de la French-American Foundation.

Destinée à favoriser les liens entre la France et les Etats Unis, la French American Fondation est née en 1976, durant des heures d’antagonisme entre les deux nations. Elle a été baptisée lors d’un dîner aux Etats Unis entre le président Gerald Ford et Valéry Giscard d’Estaing. L’activité de cette fondation est centrée sur le programme Young Leaders dont la mission est de trouver les personnes qui feront l’opinion et qui seront les dirigeants de leurs sociétés respectives. Ils sont né en 1981, avec pour parrain l’influent économiste libéral franco-américain de Princeton, Ezra Suleiman. Le programme financé par des mécènes privés, s’étale sur deux ans, avec un séjour de quatre jours en France, un autre temps équivalent aux Etats Unis, toujours dans des villes différentes, toujours avec des intervenants de très haut niveau. Les Young Leaders français sont (liste non exhaustive) : Juppé, Pécresse, Kosciusko Morizet, Wauquiez, Bougrab, Hollande, Moscovici, Montebourg, Marisol Touraine, Najat Vallaut – Belkacem, Aquilino Morelle, Bruno Leroux, Olivier Ferrand, Laurent Joffrin (Nouvel Observateur), Denis Olivennes (Europe 1, Paris Match et du JDD), Matthieu Pigasse, Louis Dreyfus et Erik Izraelewicz (Le Monde).

Coté américain : Bill et Hillary Clinton….Macron sera promu, lui, en 2012.

L’ascension et l’apothéose.

Macron est mûr pour être propulsé dans les hautes sphères de la République. En 2012, sous l’impulsion de Jouyet, il devient secrétaire général adjoint de la présidence de la République auprès de François Hollande, puis ministre de l’Économie.

Hermand, Jouyet, Attali, Weinberg, Henrot, ces cinq personnages, chantres des objectifs de la NED et de la Trilatérale, membres de think tanks inféodés à la stratégie américaine ont fait Macron. Il aura fallu un peu plus de dix ans pour le porter à la candidature de la Présidence de la République.

Beau parcours, non ?

Le 16 avril 2014 Jean-Pierre Jouyet deviendra Secrétaire Générale de l’Élysée ce qui achèvera la prise de pouvoir de la NED au cœur de la République.

C’est un véritable coup d’État ! Soft, certes, mais un coup d’État !

MACRON a-t-il été ciblé par la CIA ?

Assange nous a appris qu’en 2012, la CIA a demandé à la NSA de suivre de près la campagne présidentielle française et ses différents protagonistes. WikiLeaks souligne que Macron est cité dans une e-mail d’Hillary Clinton, alors Secrétaire d’État, datant de 2012 où le personnage est décrit avec beaucoup de précision, mentionnant, notamment, qu’il était “un banquier en fusions et acquisitions” chez Rothschild à Paris, diplômé de l’ENA, ayant travaillé à l’Inspection Générale des finances et (pouvant) aussi devenir haut fonctionnaire au ministère de l’Économie”.

« Pouvant aussi devenir haut fonctionnaire au ministère de l’Economie » est ce que la chose a été bien traduite ? Ne serait ce pas plutôt « pouvant aussi devenir ministre de l’Économie » ?

Pourquoi cette précision ?

Chose troublante, en 2012, Macron avait été pressenti par Hollande pour en faire son Ministre du Budget dans le premier gouvernement, mais il n’avait pas retenu ce choix parce que Macron n’avait pas de mandat électif (étonnant quand on sait qu’il en fera son Ministre de l’Économie deux ans plus tard)…



Comment Hillary Clinton pouvait être au courant de ce choix éventuel ?

Au moment de la rédaction du mail, il est écrit que Macron est “banquier en fusions acquisitions chez Rothschild à Paris” C’était donc avant les élections présidentielles et législatives. Macron faisait partie du groupe dit de “La Rotonde” chargé d’alimenter le programme de Hollande, rassemblant des techniciens et les économistes Elie Cohen, Gilbert Cette et Jean Pisani Ferry ceux là même qui ont pondu le programme économique de Macron en 2017. Hollande ne peut pas avoir parlé de ses choix de postes ministériels en public. Car, il est classique d’attendre les résultats des législatives pour composer le futur gouvernement.Et au moment de l’envoie de l’e-mail, elles ne pouvaient pas avoir eu lieu.

Il fallait donc être sacrément au fait de ce qui se passait à haut niveau pour oser ce détail. Qui informe avec autant de précision Hillary Clinton ? La CIA via les interceptions de la NSA ou quelqu’un d’autre ?

Mais la question cardinale est de savoir pourquoi ce message porte sur Macron, alors que c’est un quasi inconnu à cette époque ? La CIA a-t-elle ciblé Macron ? Car enfin, cet e-mail n’est pas adressé à n’importe qui mais à Hillary Clinton alors Secrétaire d’Etat d’Obama. Pourquoi une personnalité de ce niveau, s’intéresse-t-elle à un soutier du staff de Hollande ?

En 2015, les documents obtenus par WikiLeaks et publiés par Libération et Médiapart révèlent que la NSA a, au moins de 2006 à mai 2012 (pourquoi mai 2012 ?) espionné Chirac, Sarkozy et Hollande. Ces documents étaient destinés à la CIA. Mais la NSA a affirmé que ces écoutes n’avaient jamais touché les chefs d’État mais leur entourage.



Macron a-t-il était placé sur écoute quand il était secrétaire général adjoint de l’Élysée ? Et si oui, les Etats Unis cherchaient ils à conforter leur choix du futur candidat à la Présidence ?

Y-a-t-il eu collusion entre les Etats Unis et certains milieux libéraux politico-économiques français quant à la candidature possible de Macron ?


A la vue de son parcours, la réponse est oui !

Une preuve ?

L’implosion en cours du PS pour favoriser une alliance droite gauche afin de contrer les « populismes », l’alliance avec Bayrou (après un salto arrière spectaculaire et suspect) et un programme néo libéral, progressiste et européiste soutenu par les milieux politico- financiers. Toute cette stratégie reposent sur les piliers idéologiques de la NED et de la Trilatérale.

On comprend mieux l’inquiétude des russes qui se retrouvent avec un scénario à l’Ukrainienne dans l’un des deux plus importants pays d’Europe.

Un président français choisi directement par les américains ? De Gaulle va se retourner dans sa tombe.

C’est peut-être ce scénario que nous révélera Assange dans les prochaines semaines.

Nota Bene : Ceux qui sont intéressés par cette publication trouveront une nombreuse documentation sur la toile. Mais attention aux sites complotistes ou confusionnistes ! Privilégiez les recherches universitaires !Voici les références des travaux qui ont permis d’écrire cet article :

   Bulgarie Contre la dérive populiste, des « think tanks de gauche » La Vie des Idées numéro de mai/juin 2007 La Vie des Idées est rattachée à l’Institut du Monde Contemporain (Collège de France) et dirigée par Pierre Rosanvallon.
   A propos de la NED, voir Ghilhot Nicolas, « Les professionnels de la démocratie : logiques savantes et logiques militantes dans le nouvel internationalisme américain », Actes de la recherche en sciences sociales, n° 139, Septembre 2001, pp. 53-65.



   A propos de Jacques Attali son livre Demain, qui gouvernera le monde ?, Fayard, 2011.
   A propos de Jean-Pierre Jouyet article dans Le nouvel Economiste – n°1385 – Du 26 avril au 2 mai 2007 –
   A propos de tous les protagonistes y compris Macron divers articles de presse recoupés
   A propos de WikiLeaks , Libération et Médiapart/ 2017
   A propos de la Trilatérale http://www.monde-diplomatique.fr/2003/11/BOIRAL/10677

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   13/3/2017, 23:31

Spoiler:
 

Merci Bardamu. Génial2

Très bon article bien construit, qui éclaire à l'aide de nombreux éléments et avec précision qui est la marionnette Macron, d'où elle vient, comment elle a été formée et vers quelle pestilence dégénérée elle tend (toujours la même en quelque sorte, celle du mondialisme judéo-messianique apatride).

Reste à voir maintenant si le laquais de ce Pouvoir financier qui gravite dans la zone d'influence yankee par les réseaux que l'on sait, va être "introduit" à la présidence de la "raie publique" dite "française" (en vérité judéo-maçonnique, donc ataviquement anti-française et pro-juive kabbaliste), ou si les forces occultes vont lui préférer une autre de ses marionnettes abjectes : Marine Le Pen (représentant elle le "pseudo-populisme", c'est-à-dire un leurre délibéré de populisme, conformément au scénario truqué ourdi par les élites gravitant dans la sphère d'influence de la maison Rothschild.)

Ce point important doit être intégré à la lecture de cet article, qui fait intervenir à plusieurs moment le terme de "populisme", perçu comme une menace par certains cercles élitistes.

Dans les deux cas pour la raie publique française, on se retrouve avec deux candidats qui se dégagent à l'heure actuelle, concernant la prochaine mascarade ripoublicaine des élections : Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

(ps/ le troisième larron, le bilderberger pro-sioniste françois Fillon http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819p125-actualites-de-johan-livernette#90784 , mondialiste voyou et ex-premier ministre de Sarkozy, semble évidemment avoir du plomb dans l'aile dernièrement https://fr.sputniknews.com/france/201701261029795493-fillon-emplois-fictifs/ , résultat des petites intrigues maçonniques de ses adversaires sur l'échiquier politique truqué, intrigues ayant été permises à plus haut niveau évidemment... il faut comprendre par là que n'importe quel candidat/prostituée peut sauter à n'importe quel moment selon le bon vouloir du Pouvoir Occulte, disposant d'une infinité de courroies de transmission pour y parvenir, car leurs larbins sont tous mouillés et tenus par des casseroles retentissantes, casseroles qui peuvent ressortir à n'importe quel moment du jeu truqué, ceci permettant de "l'orienter" dans le sens voulu : dans le cas de Fillon, cela favorise évidemment Le Pen et Macron)

Tous les deux sont 100% maçonnique-moderniste et mondialiste.

Deux candidats que tout semble opposer sur la forme, mais qui en réalité sont vendus aux mêmes forces occultes derrière les apparences
(des apparences soigneusement entretenues pour mystifier le bon peuple déjà formaté à 100 % par la TV, et le cercle vicieux "métro-boulot-dodo").

A mon avis soit les élites vont directement propulsé le sbire Macron sur le trône de la raie publique, soit elles le préparent en vue d'un futur mandat (en tant qu'homme providentiel venant sauver le bon peuple...) après avoir propulsé la tartuffe Le Pen, ce qui dans ce dernier cas leur permettrait de faire sournoisement d'une pierre deux coups : faire porter le chapeau de la catastrophe financière et sociale qui arrive (liée à "la bonne crise globale majeure" nécessaire pour que les masses acceptent le "Nouvel Ordre Mondial", dont parlait David Rockefeller...) au "populisme" que ces élites abhorrent, un populisme si faussement représenté par la larbine Le Pen.

J'y reviens plus bas.

Si je dis cela c'est que ce scénario vient précisément de s'accomplir aux Etats-Unis, dans le contexte magistralement truqué que l'on sait et que l'on a développé ci-dessous, des fondamentaux que je vous invite à lire très attentivement :

Donald Trump est l'agent de la maison Rothschild qui va détruire le rôle unipolaire du dollar.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#90829

C'est précisément cette même maison Rothschild et leurs proches associés des lignées juives occultes de la Haute-Finance, liées à l'agenda à longue échéance du Judaïsme messianique et au Sionisme international, qui chez les yankee ont favorisé Donald Trump (le prétendu "populiste" sic !!!) au détriment de la sorcière Hilary Clinton, pourtant une larbine servile du tandem de choc NED/CIA/Trilatérale dont il est question dans l'article.

Encore une fois les doubles-jeux occultes sont plus troubles qu'il n'y paraissent à première vue.

Ce qu'il faut comprendre c'est que nous sommes entré dans un processus occulte de subversion qui va devoir amener un énorme cataclysme financier lié à la chute programmée du dollar (qui doit brûler pour renaître de ses cendres), cataclysme impactant ensuite tout le système actuel (né de Bretton Woods), pour lui permettre de progresser vers la "monnaie mondiale unique" appelé de leurs voeux par les... Rothschild, et ce dès 1988 en une de la couveture de leur célèbre magazine "The Economist".



Il est d'ailleurs fort remarquable de constater la version liée au scénario de 2017 (évidemment cela va au-delà de la simple année 2017 pour certains "éléments" occultes) :



On en a parlé dans le topic Trump et nous y renviendrons sous peu.

J'attire par contre l'attention ici sur la carte "la roue de la fortune" ("wheel of fortune") présentant les marionnettes politiques (soigneusement ligotées...) des futures mascarades électorales républicaines en 2017 pour l'Union Européenne.



Il semble particulièrement remarquable de voir que Marine le Pen est celle qui sort du lot pour la France, accompagné d'un petit "soleil".

Message entre les lignes de la cabale Rothschild : nous allons faire briller notre marionnette Marine Le Pen lors des élections truquées qui arrivent en France.

C'est dans cette optique qu'il faut être prudent quand au rôle pour 2017 qui va être attribué au sbire Macron je pense.

Soit que les Rothschild vont faire briller leur marionnette Le Pen dans le but final de faire passer ensuite leur homme de paille Macron, le tout dans les règles de l'art du foutage de gueule électoral : dans ce cas Le Pen va au second tour, avec ensuite l'arnaque de l'appel à la sacro-sainte alliance "UMPS" contre le "danger fasciste" (alors que le front national est tout ce qu'il y a de plus antifasciste et anti-national, prostitué à la Judéo-maçonnerie et à Israël, et vendu complètement aux idées de 1789 qui sont l'antithèse même du nationalisme : mais ce qui compte n'est pas la réalité des faits mais ce qu'imagine le peuple dans le trucage, autant dire que le Front National est toujours perçu par les veaux de france comme "populiste" et "nationaliste" sic !!!), ce qui assure sans l'ombre d'un doute la victoire de Macron.

Soit les Rothschild choisissent d'élire tout simplement leur marionnette Marine le Pen à la présidence de la république française, tout en "plaçant" stratégiquement le candidat Macron pour l'avenir dans l'inconscient collectif des masses : dans ce cas la catastrophe économique et la guerre civile éclate en France presque à coup sûr sous le mandat à Le Pen (miam miam les migrants, vous allez comprendre leurs raisons d'être à ce moment précis et pourquoi ils les ont fait venir, je vous conseille de vous armer au préalable !!!) : ensuite les Rothschild feront porter le chapeau de leurs crimes et de leurs intrigues au prétendu "fascime" et aux "nationalistes" (représenté dans la cervelle malade des masses plébéiennes lobotomisées, par le pseudo "populisme" du FN et de son équipe infernale, principalement composés dans sa hiérarchie de judaïsants pro-sionistes, de sodomites et de franc-maçons !!!), avec ensuite un homme providentiel qui sortira du chapeau pour rétablir (évidemment dans le sens mondialiste) un semblant "d'équilibre" dans le pays, lessivé par l'anarchie et le chaos social programmé : je vous laisse deviner quel pourrait être l'homme providentiel faisant suite à la catastrophe du mandat Le Pen, un certain Macron par exemple...

Prenez-donc garde, car tout ceci est intégralement truqué en coulisses par les forces occultes, à un niveau encore beaucoup plus profond que ne se l'imagine la majorité de la "dissidence" (la majorité sont des idiots-utiles servant la cause du mondialisme à leurs insu, preuve en est l'ignorance capitale sur le cas "Donald Trump").

PS : A contrario Merkel (pour l'Allemagne) se prend un éclair, il semble que son rôle de pantin touche à sa fin, les Rothschild s'apprêtent à la gicler du devant de la scène après ses bons et loyaux services de sorcière maçonnique (rôle ultra nocif qui a amené entre autre la vague désastreuse de migrants par millions qui a submergé l'Europe, avec l'aide la CIA et des réseaux Soros, agent des Rothschild : migrants qui vont avoir comme on l'a dit leurs rôles capitaux à jouer lors de la futur crise économique et sociale, pour terroriser les populations et servir de prétexte à des "réactions" de l'élite ensuite, amenant plus de lois liberticides en dernier recours, donc plus d'avancées vers leur Nouvel Ordre Mondial http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe?highlight=preuves ... nul doute que Merckel a déjà été "orientée" pour rebondir ailleurs en douce, pour ses bons et loyaux services)

Le troisième larron de cette carte est encore un "pseudo populiste" crapuleux de la plus belle espèce : un certain "Geert Wilders" (Pays-Bas) anti Islam hystérique dans la droite ligne du choc des civilisations voulu par les "tenants du chaos", bien évidemment pro-Trump (sic !), autant dire un "nouvel homme" providentiel émergeant "comme par magie" du chapeau miracle rothschildien (la providence miracle à la sauce sabbataïste évidemment, style "rédemption par le péché" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight= credo des forces occultes pour ceux qui ont loupé un chapitre) : son rôle suggéré dans les futures élections néerlandaises, qui reste assez indécis pour l'heure, est néanmoins facile à deviner dans l'optique d'un schéma de crise sociale et financière programmée, rôle qui pourra donc être très analogue à celui qui est dévolu à la marionnette Le Pen.

Ce qui est suggéré entre les lignes par cette carte "Wheel of fortune" s'inscrit dans la droite ligne de l'élection de Trump aux Etats-Unis par la maison Rothschild : elle met en scène la transition nécessaire au "chaos constructif" qui arrive, celui qui verra le déclenchement de la grande crise économique globale accompagné du chaos social général dramatique qui s'y greffera dans tous les pays ciblés (les "ingrédients" nécessaires pour faire accepter au bon peuple les "solutions" toutes prêtes, que prépare l'élite occulte...).

Cette carte suggère l'éjection temporaire des régimes "libéraux" (l'éclair qui dégage Merkel est hautement symbolique) dans certains pays, pour faire place à des régimes perçus, et représentés à dessein dans ce but, comme "populistes"... Marine le Pen va briller en France, Geert Wilders émerge dans l'élection néerlandaise (edit/ son rôle ne fut pas de gagner les élections en Hollande néanmoins, comme on le constate, chose expliquant d'ailleurs la position "intermédiaire" du troll sur la carte plus haut à bien y réfléchir, ni brillant comme un soleil tel Le Pen, ni éjectée par un éclair comme Merkel, mais plutôt de jouer une scène de "trublion", une mystification programmée dans la mascarade électorale hollandaise lui permettant ainsi de se placer en "première opposition" face à un autre larbin mondialiste de longue date, le conservateur-libéral Mark Rutte [bonnet blanc-blanc bonnet] : le cas de la Hollande fut semble-t-il surtout un "laboratoire expérimental" scindant et sondant les réactions sociales des masses du pays à l'heure actuelle du scénario, ingénierie dont le sioniste Wilders, lié de très près à l'état d'Israël et même semble-t-il au Mossad http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-internationale/pays-bas-les-services-de-renseignements-decouvre-lagent-dinfluence-du-judaisme-politique-geert-wilders.html fut intégralement parti-prenante, et risque de l'être encore à l'avenir si des évènements "catalyseurs" se produisent au programme de l'agenda mondialiste...) , eux-même faisant suite à l'avènement de Donald Trump (lui-même faisant suite au "Brexit" en Angleterre), alors que Merkel la libérale sort du jeu en Allemagne.

La volonté du peuple semblera s'accomplir comme par magie en bien des endroits !

Oooh que c'est merveilleux, enfin des hommes politiques qui nous représentent et qui servent la volonté populaire...

Et les idiots utiles ne feront qu'accentuer l'illusion... on a déjà vu jusqu'où allait l'hypnose de masse avec le cas Donald Trump.

Comprenez-vous le message que révèle cette carte ?

C'est la "roue de la fortune", un jeu qui relève d'une mise en scène intégralement truquée : on est dans le monde d'Alice au pays des merveilles, vous êtes sous contrôle mental !

Les régimes prétendument "populistes" (tout aussi ligotés que les "libéraux" et ne différant en rien d'eux derrière les apparences, car au service du même Pouvoir contrôlant véritablement le jeu...) devront gérer officiellement la crise planifiée par leurs maîtres officieux dans certains pays, ensuite ces régimes et surtout ce qu'ils représentent pourront servir très habilement de "bouc émissaire" (thème cher à la mystique juive...) pour les maîtres occultes kabbalistes, quand les solutions miracles seront proposés aux masses pour améliorer les maux gangrenant la société.

Et savez-vous ce qu'il se passe, quand on accepte de vendre son âme au diable pour un peu de répit ?


Dernière édition par paralleye le 18/3/2017, 05:55, édité 8 fois (Raison : Mise à jour du message (ajou d'un edit suite à diverses infos) + ps de réflexion utile sur fillon + corrections d'orthographes diverses)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenn@G



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   23/3/2017, 15:21

Bien le bonjour.

Je n’interviens pas beaucoup si ce n’est pas du tout ^^ mais je lis régulièrement avec intérêt vos interventions (Bardamu et Paralleye bien souvent) et comme à l’accoutumée, très bon travail de décorticage des projets Mondialistes et en l’occurrence la Serpillère Emmanuel MACRON. Bien évidemment quand on se renseigne un peu et autre part que sur BFM et que l’on lit des auteurs récurrents sur ce forum, on est forcément très sceptique sur l’ascension de cette marionnette. Notamment qu’il était chez Rothschild, qu’il avait été conseiller de certains PDG de grands groupes Industriels, qu’il est soutenu par toute une clique de dégénérés Mondialiste type Attali, Minc, Bergé, Niel, Drahi par son bras droit, qu’il vient des Young Leaders, bref que cela sent tout sauf un homme politique qui œuvrera à une France Catholique voire Monarchiste. Et en vous lisant on sent bien l’œuvre funeste qui va pointer le bout de son nez. Personnellement au niveau de tes scénarios le plus probable, je vois plus le second. Le premier (Macron au pouvoir en 2017) serait valable si les échéances étaient trop courtes pour le pouvoir occulte et du coup il préfère mettre un pantin libéral pour encore déconstruire tout ce qui est possible avant de déclencher le chaos.

En tous cas afin de déclencher la guerre civile voulu par les Judéo-Maçons selon leur Zohar et toute leur Mystique Juive, Edom détruit suite à son affrontement avec Ismail, ton deuxième scénario semble plus cohérent de mon point de vue. Et quand on voit toute la nébuleuse idéologique tapie dans l’ombre du FN (Les adeptes de la Nouvelle Droite) gavée au Néo-Paganisme Anti-Chrétien, à l’Européisme Racialiste omnubilé par les Mythes Nordiques et la Civilisation Indo-Européennes (De voir des gens troller que la Religion Chrétienne est une Religion d’Etranger, on sent la vermine gnostique et kabbaliste refaire surface maintenant que le Corps Mystique du Christ est clairement sous influence Maçonnique) et purement Naturaliste et Panthéiste, cela ne laisse présager rien de bon, non seulement pour la France mais surtout pour les Chrétiens. Fréquentant un peu tweeter et en échangeant avec des Identitaires bornés (Les adeptes de Fdesouche qui avait rendu hommage à Shimon PERES), il est clair que pour eux la menace première est l’Islam par contre dès que tu leur parles de Messianisme Juif, de Choc des Civilisations, là tout de suite ils bugguent et passent le relais à leurs potes de la Hasbaara Israélienne, au bas mot des trolls pour la cause de Sion très présents sur l’Oiseau Bleu. Tout est fait en tous cas pour que la guerre civile est lieu et à la vue du manque de recul de la masse, je suis sceptique quant à l’échappatoire vis-à-vis de ce drame. Tweeter est ce qu’il est un réseau social destiné à contrôler et aliéner les masses mais on y trouve tous les profils révélateurs du projet mondialiste mettant en avant la stratégie Hegelienne et les oppositions contrôlées comme tu disais si bien Paralleye.

- Entre les gros naifs ne concevant pas que le gouvernement ne puisse manipuler quoi que ce soit,
- ceux qui sont gavés à l’Anti-Islam Primaire et soi-disant pour la culture Chrétienne même si profondément Athée mais pour la cause Juive, le Sionistan et la Maçonnerie,
- les Nationalistes AntiSionistes mais flous sur la Maçonnerie (CF Yvan BENEDETTI qui appelait au soutien de Lesquen) du coup considère la Religion Catholique comme une des composantes auxiliaires de la France alors qu’elle devrait être LA composante indépassable de toute structure politique se réclamant de la tradition Française,
- Les immigrationnistes, pro-Islam mais AntiFrance et AntiCléricaux,
- Les Catholiques soi-disant Traditionnalistes mais qui vous sortent qu’ils aiment bien Hermes Trismégiste (Je ne savais pas qui était ce personnage avant d’avoir entamé Epiphanius, La Maçonnerie et sectes secrètes, mélange d’hermétisme et gnosticisme à fuir)
- Les Européistes Paiens oeuvrant pour une SuperNation Européenne CF Le parti des Européens de Thomas FERRIER ou Thomas STAHLER et pour le rejet du Christianisme quitte à remonter à une tradition qui date de plus 1500 ans lorsqu’elle était majoritaire.

Au vu de tout cela, c’est quand même difficile de penser que tout ce fatras va aller dans le bon sens et rétablir quelque chose d’un tant soit peu cohérent avec le passé de notre pays. On sent presque le meilleur des mondes d’Aldous HUXLEY apparaître par Magie. Peut-on dire que la lettre de Pike prend tout son sens (Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées…) ? Peut-être que cette petite sauterie est programmée pour les 300 ans de la Maçonnerie après tout.

Petit aparté d’ailleurs tout cela bizarrement me fait penser à la petite affirmation Zemmourienne – L’Alpha et l’Omega de la cause Identitaire tendance Souverainiste Gaulliste alors que cet escroc ancien proche du PS Finkelkraut était maoiste ca a l’air d’être une constante, agitateur patenté et agent du Choc des civilisations. Ne jurant que par le Maçon Bonaparte 1er, normal vu comment Napoleon a œuvré pour leur cause : consistoire, réouverture de synagogue fermées depuis 300 au Portugal, déploiement de la Maçonnerie à travers l’Empire Napoléonien) lâchée dans son dernier bouquin et qu’il a répété sur l’antenne de BFM, la fameuse Opération RONCES où l’armée après une formation au Sionistan, s’occuperait de reprendre les banlieues. La France n’est plus qu’une succursale de l’entité Sioniste.

Merci encore en tous cas de vos Lumières. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   23/3/2017, 23:44

Salut Gwenn@G,

Merci pour ton message et ton témoignage.

En effet tout cela n'annonce rien de bon dans l'état idéologique et social actuel des choses, car toutes les mouvances fortement hétéroclites (et pour le moins anti-traditionnelles et hétérodoxes...) des zozos que tu résumes dans tes six "tirets" se tirent dans les pattes et sont complètement aveuglés sur le coeur du Système et ses rouages : rajoutons d'ailleurs un autre point important qui va faire puissamment partie de la grande mascarade à venir dans la fourmilière des trolls manipulés, une  mouvance fondamentalement à intégrer dans la logique de l'Ordo Ab chaos utilisant des dupes de haut-vol, Ordo Ab Chaos permettant à échéance venue une progression nocive de l'agenda du Pouvoir Occulte : les idiots-utiles eurasianistes, dont beaucoup sont d'ailleurs des antisionistes manquant magistralement de cohérence, n'ayant rien compris du double-jeu et des connivences secrètes de ce pôle géostratégique, qui est pourtant d'inspiration carrément luciférienne et gnostico-kabbaliste (donc dans la droite logique du complot judéo-messianique lui-même !!!), cela rentrant donc directement dans la logique mondialiste des "oppositions contrôlées"  à grande échelle http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=eurasie ).

Dans la marmite alchimique de la "république" française telle qu'on la constate aujourd'hui, il semble que tous les "ingrédients" répondent présent à l'heure actuelle pour le Pouvoir Occulte, en clair que les marionnettes nécessaires au déclenchement de l'Ordo Ab chaos qui s'en vient, sont toutes en place et prêtent à être utilisé selon des schémas d'oppositions parfaitement répartis pour s'entrechoquer les uns et les autres, et ainsi augmenter l'anarchie ambiante que préparent les élites juives occultes.

Qui peut croire à un "hasard" dans pareil cas ???

Rappelons l'adage essentielle du satanisme et de la contre-initiation que nous citions dans ce topic-clé sur le Pouvoir Occulte :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution


Citation :
"Dans le chaos je grandis"


Ces gens-là n'en sont-ils pas "imprégnés spirituellement" chacun à leurs niveaux ?


Le point commun de tout ces milieux hétérodoxes : comme tu le rappelles Gwenn et comme on l'a déjà répétés maintes et maintes fois nous aussi (mieux vaut répété 150 fois une vérité que de se taire en l'occultant) : l'ignorance (ou pire la connivence dans bien des cas...) abyssale des sujets-clés et de l'influence réelle des forces occultes en amont, ainsi que de leur nature essentielle (judéo-maçonnique et judéo-messianique) est la marque de fabrique systématique de ces milieux... ces histrions préférant se quereller, se taper dessus, alimenter le plan du Diviseur en entrant dans des clivages truqués et surtout manipulés depuis le début par les forces occultes derrière la déviation moderne, clivages plus que jamais actifs aujourd'hui.

La question clé que les hommes de bonnes volontés doivent se poser avant qu'il ne soit trop tard : quel monde voulons nous laisser à nos enfants demain ?

Gwenn@G a écrit:
Personnellement au niveau de tes scénarios le plus probable, je vois plus le second.

Je penche également pour celui-ci à l'heure actuelle (sans toutefois omettre la possibilité du premier, qui au final permettrait d'arriver à la même fin, mais avec un facteur risque beaucoup plus important d'échec, du moins de retard conséquent), car cela rentre dans la logique de la "gestion de crise" (et de l'utilisation de "bouc émissaire" ensuite...) que prépare depuis longtemps le Pouvoir Occulte au niveau de l'effondrement programmé (effondrement des nations et de l'attrape-nigaud monétaire actuel, voulu et appelé de leurs voeux par les Rotschild/Rockefeller & Cie depuis longtemps).

Ce que la majorité des gens (et des idiots-utiles piégés dans les "oppositions contrôlées" sus-mentionnées) n'ont pas compris c'est que nous ne sommes plus dans la phase unipolaire de la dominance yankee, mais que nous sommes bel et bien entrés maintenant dans la phase suivante de l'agenda mondialiste à longue échéance : l'effondrement et la mise à feu du système actuel (post Bretton Woods), basé sur la chute programmée du roi-dollar et le dynamitage de la pyramide infernale de l'endettement de toutes les nations occidentales, selon le schéma chapeauté en amont par le réseaux des banques centrales liés à la tête de l'hydre, la BRI http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale) , pour qu'ensuite puisse émerger le "Phoenix maçonnique" de la monnaie internationale et du Gouvernement Mondial, sur les cendres de la catastrophe ourdie en coulisse.

Peu de personnes semblent comprendre aujourd'hui ce point pourtant crucial.

L'un des rares l'ayant compris et intégré est le LIESI, qui dans son numéro 369 page une de fin février, résumait l'affaire comme suit :

Citation :
Généralement, les Etats sont très endettés auprès de prêteurs qui se cachent derrière la Main anonyme (= un consortium très restreint de banquiers internationaux). En moins de cinquante ans, le crédit a été surmultiplié pour générer de la dette. Cette dette a été la cause d'intérêts et notre monde est désormais incapable de payer les seuls intérêts sur la montage de dettes consentie par la Main anonyme qui est aussi propriétaire des banques centrales.

Les Etats et les individus sont ainsi prisonniers du système des banques centrales et de leurs possesseurs : la Main anonyme représentant les nouveaux marchands du Temple. Ce groupe de personnalités, d'oligarques travaillant sous la direction du Conseil des Treize, n'est plus intéressé par l'endettement des Etats car il est désormais impossible de rembourser les dettes : c'était l'objectif recherché ; il est atteint. Vient maintenant l'étape suivante : déclencher la ruine des Etats pour introduire un autre Système monétaire et bancaire. Et pour ce faire, une « bonne crise majeure » (comme l'évoquait David Rockefeller en 1994) est en préparation.

[...]

Il y a plus d'un an, nous avions signalée la période estivale de 2017 comme décisive : c'est en effet le cas. Une réunion des maîtres du monde et du clergé luciférien est programmée pour parachever le calendrier. En attendant, ce même réseau occulte introduit le personnel politique adéquat. C'est terminé en Angleterre et aux Etats-Unis. Vient maintenant le tour de l'Europe de l'Ouest.

[...]

http://www.liesi-delacroix.com/5-abonnement-liesi

Cette préparation pour la "grande crise programmée" et l'introduction du "personnel politique adéquat", c'est exactement ce que nous vivons aujourd'hui, dans les faits concrets, dans nos pays endettés à mort du monde occidental décadent.

Celui qui ne comprend pas cette logique occulte n'a rien compris au double-jeu en cours qui s'articule actuellement aux niveaux nationaux et internationaux, ni à la raison de la progression nécessaire de l'Eurasie sur l'échiquier géopolitique, pas plus qu'ils ne comprendront le pourquoi de l'avènement de gouvernements "pseudo-populistes" qui pourront servir de marionnettes adéquates puis de "dindon de la farce" lors la "gestion de crise".

Préparer vous donc à voir arriver sous peu la grosse crise économique globale qui va saigner les veaux à blanc et les guerres civiles nécessaires pour parvenir à l'acceptation voulue et recherchée par le Pouvoir Occulte (la troisième guerre mondiale viendra en bouquet final de toute cette intrigue, je le crains...).

Bref, c'est pas avec les idiots-utiles et les trolls types Soral, Ploncard d'Assac (le naïf aveuglé par son orgueil qui affirmait dernièrement dans l'un de ses entretiens du mois que la chute des Etats-Unis "marquerait la fin du Nouvel Ordre Mondial", alors que c'est l'exact contraire qui s'avère être le cas, la chute de l’Amérique signale la montée du Nouvel Ordre Mondial comme développé dans l'article du même nom http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial ) , et pire, en croyant aux fariboles des zozos du FN et compagnie, que la bonne grille de lecture sera partagée aux gens de bonnes volontés, et que la solution pourra "s'éclaircir".

Tous ces gars-là (et les innombrables autres idiots-utiles que l'on sait) sont soit complices du Pouvoir et de son agenda en alimentant des grilles de lectures truquées, soit complètement et lamentablement ignorant de la phase réelle de l'agenda occulte que nous traversons, soit trop bornés dans leur petites querelles intestines de divisions (qui vont être remarquablement manipulées dans l'optique de la future crise sociale qui arrive...) pour même prendre le temps de réfléchir aux "forces occultes" en présence et aux processus de "dissolution" qu'elles ont engendrées à dessein (le "Solve et Coagula" maçonnique... "dissoudre et reconstruire").

Maintenant, je reviens deux secondes sur un exemple patent de manipulation du Système.

Il me semble que tu parlais de l'imposteur éric Zemmour Gwenn@G.

Il est bon de revenir un peu sur ce que représente cet énorme troll de la juiverie organisée.

Ce monsieur est un agent du choc des civilisations typique de ce scénario de "guerre civile" souhaité qui arrive, et il fait tout son possible pour mettre de l'huile sur le feu tout en occultant soigneusement les mécanismes en amont préparant ce chaos, et bien sûr aussi ses commanditaires (je vous le donne dans le mille : les coreligionnaires à Zemmour).

Zemmour est un juif-sioniste d'inspiration sabbataïste au service de l'Ordo Ab Chaos, ce qu'à très bien démontré Youssef Hindi dans cette vidéo :




A méditer pour comprendre dans quel cataclysme et dans quel bain de sang la juiverie organisée cherche à entrainer les musulmans et les chrétiens, et à plus vaste échelle, les diverses composantes de ce pays infiltré jusqu'à la moelle : français de souches contre diverses franges de l'immigration, cela va faire un beau carnage, à fortiori avec la corruption des esprits galopantes de part et d'autres et surtout l'ouverture tout azimut des "frontières" (par les agents de la judéo-maçonnerie au pouvoir) pour faire venir par vagues multiples de nouveaux "migrants", dans lesquels des extrémistes dégénérés sont glissés intentionnellement en préparation du futur "chaos social", selon la logique atavique du complot d'invasion/subversion d'essence judéo-messiannique et sioniste, souhaité par Zemmour et ses petits copains :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe

Voilà les "inspirations" et les "intrigues" derrière tout cela que Zemmour cache aux bons veaux de France, quand ensuite il vient leur proposer le soutien de l'entité sioniste pour régler le "problème"... c'est la technique du pompier pyromane, propre à mystifier les buses ignares qui se voilent la face !

Inutile de dire quelles conséquences cela amènera si des gens sont assez bêtes pour tomber dans ce piège.


Gwenn@G a écrit:
On sent presque le meilleur des mondes d’Aldous HUXLEY apparaître par Magie.

Peut-on dire que la lettre de Pike prend tout son sens (Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées…) ? Peut-être que cette petite sauterie est programmée pour les 300 ans de la Maçonnerie après tout.

Ca prend tout son sens en effet quand on sait quel est le but final des élites frankistes et sabbataïstes.

Je rappel ce lien au sujet de ce courrier (et de l'autre aussi qu'il ne faut pas oublier), particulièrement cette "mise au point" en 6 parties qui creuse en détail bien des choses :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

PS/ petite touche d'humour pour finir, histoire d'enluminer ces sombres ténèbres qui nous guettent (au vue de ce triste constat mis en lumière plus haut, sur l'état sociétal actuel) -
  anecdotiquement, à propos des "Lumières" dont il est question dans la dernière ligne de ton message Gwenn@G : ça m'a fait tout drôle de lire ça car il y a quelques temps maintenant je lisais un passage d'une revue antimaçonnique qui parlait à un moment donné d'une tenue entre maçons.

Dans les usages cités à un moment donné, l'un d'eux disait un truc comme ceci (je cite ici de mémoire le truc) "merci pour la transmission de vos Lumières à ce sujet cher frère"... et blablabla (le reste étant comme d'hab parfaitement futile Bide ).

Bref ta phrase m'a rappelé net ce que j'avais lu et l'espace d'un instant, une sorte de trouble m'a fait me projeter dans la peau de ce franc-maçon, recevant un usage fraternel pour ses balivernes... je te dit pas le malaise Grosourire !!!

Plus sérieusement, en ce qui nous concerne sur le forum, notre but (avec l'aide de Dieu sans quoi rien n'est possible) est avant tout de conscientiser, de ramener vers Dieu et de mettre en garde contre le Malin les gens de bonnes volontés, en partageant au mieux de nos possibilités de l'information véridique sur les dessous du mondialisme messianique et ses arcanes occultes, en somme, transmettre et partager ces fondamentaux occultés honteusement par qui nous savons, selon les connaissances que l'on a acquises nous mêmes à notre niveau sur tout ça, depuis une bonne dizaine d'années maintenant.

J'oserais dire que la Lumière véritable vient de Dieu et qu'à notre humble niveau, nous essayons chacun et chacune d'y apporter un petit éclairage (moi, toi et toutes autres personnes de bonnes volontés ici présentes), nous permettant malgré nos imperfections de pouvoir être fier de se revendiquer ses enfants. Wink

Quand aux "lumières" de nos trolls maçonniques modernes qui se permettent d'usurper le sens d'un si beau terme, le sentiment de malaise qui m'a fait me mettre dans la peau de l'un d'entre eux l'espace d'une seconde, a suffit à me rappeler la nature de leur "éclairage" : elle mène droit dans le mur, aussi surement qu'un mougeon aveuglé h24 par la tv reçoit une lumière qui lui crame ad vitam aeternam la cervelle et les neurones pour de bon Grosourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenn@G



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   24/3/2017, 11:36

Citation :
les idiots-utiles eurasianistes, dont beaucoup sont d'ailleurs des antisionistes manquant magistralement de cohérence, n'ayant rien compris du double-jeu et des connivences secrètes de ce pôle géostratégique, qui est pourtant d'inspiration carrément luciférienne et gnostico-kabbaliste (donc dans la droite logique du complot judéo-messianique lui-même !!!), cela rentrant donc directement dans la logique mondialiste des "oppositions contrôlées"  à grande échelle

Je te rejoins totalement là-dessus, parmi la masse, on trouve vraiment une population assez diverse à soutenir Poutine : Une partie des Identitaires glorifiant la force, la virilité du Pouvoir Russe alors que comme pour la France, la vraie structure politique de ce pays fût de mon point de vue, les Tsars d’ailleurs on ne s’étonne pas qu’ils aient été abattus par les Judéo-Bolcheviks respectant le plan de la Revolution Mondiale qui avait pour but d’abattre toutes les monarchies. J’en ai vu même parmi eux qui complétaient le tableau de la subversion en indiquant, je cite de tête mais en gros cela donnait cela : « Le Pape est pro-migrant et est en fait un gauchiste anti-raciste patenté et s’il continue je me convertis à l’Orthodoxie ». Même si quelque part, il est vrai que la politique Vaticane, revêt énormément un caractère immigrationiste, s’imaginer que le Patriarche Russe est beaucoup mieux, c’est quand même se bercer d’illusions.

J’avais lu le post traitant de Poutine et de Kryll 1er et il me semblait avoir lu qu’il avait fricotté avec le KGB, rien à envier au Pape Catholique. Et d’ailleurs c’est ce qui me permet de poursuivre sur cette frange de la pseudo-dissidence qui adhère totalement à la politique Poutinienne comme Jean-Michel VERNOCHET, Youssef HINDI (il me semble vu que les deux se fréquentent beaucoup en plus), Philippe PLONCARD, la mascarade SORALIENNE (Comme tu l’as indiqué au-dessus) qui lui est pro-Trump en plus tant qu’à faire autant aller jusqu’au bout ainsi que de nombreuses personnes se disant « nationalistes » pour qui Poutine représente en quelque sorte l’horizon indépassable de la lutte de toutes les Nations ne soutenant pas les Etats Unis et leur Démocratie-Maçonnique va-t’en guerre. D’ailleurs si on regarde bien - je ne scrute pas le net sur ce sujet non plus – on ne voit pas d’intellectuels, de théologien ou autre, nous faire une conférence sur la subversion de l’Eglise Orthodoxe par les Judéo-Maçons ou même un bouquin (J’ai trouvé cela vite fait : http://www.persee.fr/doc/rebyz_1146-9447_1913_num_16_100_4056). Ce qui pourtant doit être largement envisageable vu que la Maçonnerie et la Juiverie Internationale étaient largement présents au début du siècle dernier en Russie et ce n’est pas la mascarade du Camarade Poutine d’avoir virer des Oligarques et Rotschild du pays qui va me convaincre du contraire. Pas grande chose en somme alors que la littérature (et Dieu merci) sur le Catholicisme est plus abondante. Cela ne signifie peut-être rien mais cela m’intéresse si quelqu’un en aurait l’explication.

Bon on ne parlera pas du Crowleyien Alexandre DOUGINE qui a rencontré Aymeric CHAUPRADE et Marion MARECHAL LE PEN, tout ce petit monde a sa cohérence finalement. On retrouve le fameux Dougine avec le Mythomane SORALIEN (J’ai acheté le bouquin de Salim LAIBI récémment d’ailleurs), Christian BOUCHET – idéologue de la Nouvelle droite, membre du FN, Paien et Crowleyien, je ne sais pas si ce n’est pas une répétition en fait^^ - et après on s’étonne que les mouvements Nationalistes déçoivent en permanence parce que noyautés depuis le départ (La Nouvelle Droite a eu cette charge vers la fin des années 50) par la sauce OTO, Néo-paganisme, Européisme et autres sataneries (http://www.lelibrepenseur.org/revelations-les-disciples-de-crowley-qui-ont-investi-la-dissidence/). Et les Catholiques tombent dans ce piège..

Citation :
Ce que la majorité des gens (et des idiots-utiles piégés dans les "oppositions contrôlées" sus-mentionnées) n'ont pas compris c'est que nous ne sommes plus dans la phase unipolaire de la dominance yankee, mais que nous sommes bel et bien entrés maintenant dans la phase suivante de l'agenda mondialiste à longue échéance : l'effondrement et la mise à feu du système actuel (post Bretton Woods), basé sur la chute programmée du roi-dollar et le dynamitage de la pyramide infernale de l'endettement de toutes les nations occidentales, selon le schéma chapeauté en amont par le réseaux des banques centrales liés à la tête de l'hydre, la BRI

Je pense que le coup d’avance, que le pouvoir Occulte possède, réside ici. Toute la masse naïve et insouciante ne verra pas la chose venir, j’essaye d’en parler avec des collègues ou des proches un tantinet dématrixés mais cela ne passe pas toujours. Ce sont les personnes ayant pris l’habitude des milieux ruraux qui seront un peu moins impactés mais les Bobo gauchistes fiers de leurs cultures parisiano-branchés roulant à vélo pour ne pas polluer, risquent d’être un peu bousculés, les personnes vivant dans les grandes villes en général aussi.

Citation :
Zemmour est un juif-sioniste d'inspiration sabbataïste au service de l'Ordo Ab Chaos, ce qu'à très bien démontré Youssef Hindi dans cette vidéo

Ah Youssef HINDI est une mine d’informations sur le Sionisme, le Choc de Civilisations et les subversions du Catholicisme et de l’Islam. Je ne me lasse pas de regarder sa vidéo – je vais acheter le bouquin prochainement – sur la Mystique de la Laïcité qui est très intéressante.



Ce qu’il dit sur Zemmour est très vrai, c’est d’ailleurs pour cela que le squatteur des émissions de Télé et de Radio que l’on dit « AntiSystème » alors qu’il n’y a pas plus présent que lui dans le cirque Médiatique, passe son temps à faire l’éloge de l’ère Napoléonienne alors qu’à cette période la France n’était plus ce qu’elle avait été. On ne le verra jamais faire l’apologie de Saint Louis par exemple. Ce membre de l’avant-garde de la République participe tout simplement et volontairement à alimenter les braises de la discorde et du choc de civilisation. Le passage sur la Haskala est assez intéressant et j’avoue que je ne connaissais pas, faudrait que je trouve des bouquins là-dessus. Encore un complot qui n’en est pas un, destiné à subvertir le pays dans l’ombre et éviter les dommages collatéraux. Le comble du comble venant de certains souverainistes (Pierre Yves ROUGEYRON du cercle Aristote qui a fait bon bouquin sur la Loi du 3 Janvier 1973) qui ont crée un comité de soutien Eric ZEMMOUR. On croit rêver.

Citation :
PS/ petite touche d'humour pour finir, histoire d'enluminer ces sombres ténèbres qui nous guettent (au vue de ce triste constat mis en lumière plus haut, sur l'état sociétal actuel) -  anecdotiquement, à propos des "Lumières" dont il est question dans la dernière ligne de ton message Gwenn@G : ça m'a fait tout drôle de lire ça car il y a quelques temps maintenant je lisais un passage d'une revue antimaçonnique qui parlait à un moment donné d'une tenue entre maçons.

Pour rebondir sur ta touche d’humour, le Grand maître du Grand Orient de France s’est fait agresser pas plus tard qu’hier par une « malade mental » armée d’un marteau. On ne souhaite pas cela même à son pire ennemi mais parfois une dose infime de justice immanente semble parfois percer le brouillard grisâtre rodant au-dessus de nous. Et après le malheureux s’étonne qu’il y a une résurgence du sentiment Anti-Maçonnique et bien entendu de l’Antisémitisme. C’est vrai que c’est curieux par les temps qui courent...

http://www.bfmtv.com/police-justice/franc-maconnerie-le-grand-maitre-du-grand-orient-de-france-agresse-au-marteau-a-paris-1128226.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vintage



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   31/3/2017, 14:39

Le candidat Macron suscite, semble-t-il, beaucoup d'attente au niveau des réformes sociétales, par ceux qui veulent anéantir nos religions, en faisant sombrer nos sociétés dans la déabuche, la fornication sans entrave et la banalisation de toutes les déviances sexuelles sataniques.

Les croyants doivent rester vigilants face à cet homme et être prêts à mener les combats que nous dicte notre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   31/3/2017, 21:31

Un article vient d'être publié qui mérite d'être sauvegardé ici. Il est lisible en ligne à cette adresse : https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

Remarquable travail très précis et qui va très loin dans l'analyse du phénomène Macron, cette baudruche inculte enfantée par un système pervers !

A noter la petite phrase de Louis Calaferte en préambule cheers Un immense écrivain trop peu connu et qui donne là à voir un petit aperçu de l'acuité de son point de vue.



2017, LE COUP D’ÉTAT



« Une étude un peu approfondie de l’Histoire nous laisse deviner qu’en toute occasion les vraies forces dirigeantes ont à se tenir dans l’ombre des représentants qu’elles se sont choisies, ne pouvant se risquer à s’exposer aux fluctuations événementielles, sous peine de se voir un jour dépossédées de leur puissance ».
                                                                                                                       Louis Calaferte.



AVERTISSEMENT :

Les informations qui ont été utilisées pour cette analyse ont été recoupées et vérifiées conformément aux principes de la charte journalistique de Munich. Elles ont pour origine des articles de presse, interviews télé, images et ouvrages dont les auteurs sont connus et reconnus pour la fiabilité de leurs recherches. Il serait trop long de les énumérer ici. Loin de tout name-droping, vous trouverez en fin de publication les références. Mais tout est vérifiable. Attention, cependant aux sites complotistes, confusionnistes où d’extrême droite. Assurez vous que les sites que vous consultez soient reconnus pour le sérieux de leurs publications. Préférez les sites de recherches universitaires. A ceux qui disent que cet article est complotiste, il s’agit, tout simplement, d’un propos irresponsable qui a pour objectif de discréditer toutes critiques à l’égard de pratiques qui mettent en danger la démocratie. Mais plus grave encore cela permet de les avaliser. Il est urgent de cesser ce genre d’accusation un peu simpliste et de poser les vraies questions. En l’occurence a-t-on oui ou non utilisé l’appareil d’État à des fins de stratégies politiques? Les relais d’influence sont -ils réels ? Les media et les instituts de sondage sont ils indépendants? etc. Ce sont les questions centrales du débat.

Propos liminaires.

Une fois de plus, cet article est long. Prenez le temps de le lire tranquillement, mais lisez le. Il révèle comment certains acteurs ont préparé minutieusement ce qu’il faut bien appeler un coup d’État. Il s’agit pour eux de pérenniser, coûte que coûte, la politique engagée par François Hollande. Alors qu’ils se persuadent de servir les desseins heureux de la France, ces putschistes sont en passe de réussir leur ultime objectif, celui de faire perdre à notre pays son libre arbitre, en soumettant son peuple et en violant la démocratie

L’heure est grave.

Avant –propos.

En 2005, vous avez, pour certains d’entre vous, participé au referendum du TCE (Traité pour une Constitution Européenne) vous avez détesté le battage médiatique outrancier pour le « oui » ? Vous avez applaudi son rejet par 55% des Français ? Vous avez protesté contre la transformation du TCE en Traité de Lisbonne adopté par le Parlement réuni en Congrès en 2012 ? Vous avez hurlé au déni de démocratie ? Un coup porté à la voix du peuple…un véritable coup d’État ?

Eh bien c’est, à peu de chose près, ce qui se passe aujourd’hui pour faire élire un candidat choisi par la même oligarchie, par les mêmes élus de gauche et de droite, par les mêmes media et pour les mêmes objectifs. Exactement les mêmes. De VGE à Cohn Bendit en passant par Hollande et Bayrou, de TF1 à Libération, du Monde au journal Les Échos, les Pineau, Arnault, Bolloré, tous participent à la promotion d’un seul et même vœu… le « oui » pour Emmanuel Macron.

Dans « Macron ciblé par la CIA » publié sur ce même blog (que je vous conseille de lire avant cette publication) il a été démontré comment ce jeune banquier-énarque a été porté au cœur de l’appareil d’État par des apparatchiks européistes et atlantistes.

Aujourd’hui, il est l’heure pour ces gens là de passer à la phase opérationnelle. Ce qui se prépare en France à l’occasion de ces élections présidentielles peut être qualifié de coup d’État, tant les séquences collent exactement à la définition qu’en font des spécialistes.

Par la manipulation de l’opinion publique et la maitrise des structures de l’État, des hauts fonctionnaires, des hommes politiques, des élus et des journalistes véritables mercenaires au service des patrons de grandes entreprises multinationales et de la finance internationale tentent de soumettre le peuple français à un destin qui ne s’est pas choisi. De gauche à droite, du PS au Centre, contre le restant de l’échiquier politique une minorité s’apprête à prendre le pouvoir en France.

Lisez attentivement ce qui est écrit. C’est édifiant !



EN GUISE D’INTRODUCTION


La candidature de Macron : un « 18 Brumaire de la bienveillance » ?

Un article signé Bruno Roger Petit, dans le numéro de « Challenges » du 15 mars 2017 et titré « Mélenchon et sa constituante : l’inquiétante promesse d’un coup d’état permanent… » raconte : « Depuis des mois, sous prétexte de renouveau démocratique, Jean-Luc Mélenchon promet une assemblée constituante pour aller à la VIe République. En apparence, c’est démocratique, mais si l’on y regarde de plus près, ce projet du futur Mélenchon s’apparente à un coup d’État populiste ».

Cet article est, en vérité, un contre feu. Il est l’arbre qui cache la forêt.

Après s’en être pris, sur le même registre, à Fillon et à Le Pen, Bruno Roger Petit qualifie, avec une mansuétude consternante, la candidature de Macron de « 18 Brumaire de la bienveillance ». Mansuétude ? Pas tant que ça. L’employeur de ce journaliste n’est autre que Claude Perdriel, patron de presse et… soutien actif de Macron.

L’observation est cocasse dans la mesure où c’est en France, à l’occasion du 18 Brumaire, que nait l’expression « coup d’État », celui de Bonaparte…

Ce journaliste serait-il assez pervers pour nous suggérer de façon subliminale ce qui en train de se tramer dans cette élection ? Après l’analyse, pour le moins farfelue, de la constituante de Mélenchon (que dire alors de la Constitution de 1958 !?!), voyons si la candidature de Macron est un « 18 Brumaire de la bienveillance » ?

AUTOPSIE D’UN COUP D’ÉTAT

D’un point de vue historique – y compris dans l’époque contemporaine – le coup d’État a été l’un des moyens les plus fréquemment utilisés pour accéder au pouvoir. D’ailleurs selon les spécialistes plus de la moitié des gouvernements du monde le seraient devenus grâce à ce procédé.

On peut décrire de manière assez précise les techniques opératoires, violentes ou non, de la prise de pouvoir. Ainsi, on observe qu’il s’agit d’abord, pour les auteurs, de s’emparer des structures de l’État, de s’assurer de la maitrise de l’opinion publique, de veiller à une synergie avec le contexte international avant de légitimer le processus, soit par la force, soit par des élections.

Nous allons dans cette publication analyser tous ces points, un par un, en cherchant, à chaque fois, à valider l’hypothèse avant de conclure sur la dangerosité de l’avènement de ce pouvoir en France.

  1. S’emparer de l’appareil d’État

La technique de base du coup d’État consiste à s’emparer des organes centraux de l’administration et en l’occurrence, des institutions de la République. Les auteurs, nous disent les spécialistes, appartiennent le plus souvent eux-mêmes, aux structures étatiques. Nous y sommes.

Qui sont les commanditaires ?

Il ne fait plus de doute maintenant que c’est François Hollande et son homme de confiance, Jean Pierre Jouyet, le Secrétaire Général de l’Élysée, qui sont à l’origine du projet qu’il faut bien définir comme un véritable coup d’État.

Hollande et Jouyet sont amis depuis 35 ans, des bancs de l’ENA jusqu’à l’Élysée. Les deux hommes se rencontrent à 23 ans. Ils viennent de réussir le concours de l’École Nationale d’Administration et doivent effectuer leur service militaire ensemble, à Coëtquidan, où ils partagent leur chambre avec Michel Sapin. Les trois jeunes hommes se lient d’une forte amitié qu’ils entretiennent sur les bancs de l’ENA (la promotion Voltaire). Hollande déborde d’initiatives, et souvent, Jouyet accepte de le seconder dans ses projets. À la sortie de l’ENA, lors des affectations, François Hollande, classé 8e, laisse le dernier poste accessible à l’Inspection générale des Finances à Jean-Pierre Jouyet.

Leur amitié n’a jamais été mise à mal. Quand en 2014, Jouyet prend les fonctions de secrétaire général de l’Élysée, il déclare : « c’est l’aboutissement de ma vie publique et d’une vie avec lui». Et de préciser : «« Pendant les réunions, je suis secrétaire général, après je redeviens le copain, on sépare ce qui est public et privé de façon plus simple que ce que je croyais» Il promettait alors pour conclure: «Je suis là pour le servir, pas pour le gêner. Je l’ai gêné une fois, cela n’arrivera plus ».

La gêne dont parle Jouyet, c’est quand il a accepté d’entrer dans le gouvernement de François Fillon, au poste de secrétaire d’État chargé des Affaires européennes. François Hollande l’aurait très mal pris. « Mal pris » étant sans doute un peu fort…

Pour quel scénario ?

Hollande et Jouyet sont loin d’être des tendres, il faut que ce soit bien clair pour tous les lecteurs. Ce sont de fins observateurs – et acteurs – de la vie politique. Ils en connaissent les rouages, les stratégies, les us et coutumes, les trahisons et les fidélités.

Media et journalistes sont les instruments de leurs stratégies politiques et ils ont fait l’objet de manipulations constantes qu’ils ont parfois du mal à déjouer, tant leur connivence est forte et parfois incestueuse avec le pouvoir. C’est un jeu que maitrise parfaitement les deux amis.

Pour Hollande et Jouyet (et d’autres qui leur sont proches) ce n’est pas l’économie qui est en crise, mais le système politique.

Chez nos concitoyens, la rancœur est à son comble. « Cela fait plus de 40 ans que le libéralisme est au pouvoir, plus de 40 ans qu’on leur demande de se serrer la ceinture, ceux là promettant des jours enchanteurs sans jamais qu’ils arrivent. 1000 milliards de déficit public en 10 ans (Sarkozy/ Hollande cumulé) disent-il, 10 millions de chômeurs et précaires, des pauvres de plus en plus pauvres, des riches de plus en plus riches ». Ils sont au bord de l’explosion et ne trouvent leur salut que dans des discours qui consistent à tirer un grand trait sur le passé. Force est de constater que nous sommes arrivés, aujourd’hui, à un point de rupture.

Les deux amis  en sont , évidemment, conscients et pour eux, l’heure est grave. Il apparait, dès lors, trop dangereux de ne pas intervenir sous peine de laisser les « populismes renverser la table ». Il faut agir vite, trouver l’antidote et résoudre la crise.

Ils font, assez tôt, le constat qui s’impose : il faut à tout prix poursuivre la politique économique engagée depuis plus de 5 ans et continuer l’intégration du pays dans l’Europe et dans l’économie mondiale. Mais ni François Hollande, ni Manuel Valls ne sont en capacité de le faire. Ils sont, l’un et l’autre, rejetés par l’opinion publique. Pour eux, ils agissent dans l’intérêt du pays et c’est dans l’intérêt du pays qu’ils doivent s’effacer pour pérenniser « l’œuvre » qu’ils ont entreprise.

La solution, c’est Jouyet qui l’a dans sa manche depuis un certain temps: c’est Emmanuel Macron! Hollande n’est pas chaud. Il doute de la fiabilité du jeune banquier.

Jeune et avenant, une tête bien faite, cursus parfait, bien conditionné sous la férule de Jouyet et d’Attali, faisant consensus chez les patrons des multinationales et de la finance mondiale, adoubé par les américains, les anglais et les allemands, inculte politiquement et donc facilement contrôlable, un tantinet imbu de sa personne, il est le candidat idéal pour ce coup de force. Sa feuille de route est rédigée : appliquer une politique européenne libérale et atlantiste en matérialisant une alliance gauche/droite, poursuivre la politique économique engagée et l’inscrire durablement dans l’avenir du pays en créant un grand parti démocrate et « progressiste », à l’issue des élections. Gageons qu’il n’ a pas fallu longtemps pour convaincre Macron.

Ce fut un peu plus difficile pour Hollande. Mais après l’avoir rassuré, Jouyet met Macron sur les rails très vite afin d’éviter qu’il ne soit contraint de se présenter à la primaire de la gauche. Il lui conseille de créer un mouvement plutôt qu’un parti car « compte tenu de l’ambiance, c’est préférable »…

Et Valls ?

Tout comme Hollande, Valls est, pour l’instant, mort politiquement. Il le sait, les sondages ont parlé. Sa désignation comme candidat ferait perdre le camp libéral. Sa mission est alors de représenter le courant libéral à la primaire de la gauche. Pourquoi ? Simplement pour calmer les libéraux du parti et éviter qu’on fasse pression sur Macron pour qu’il participe à la compétition. Car si ce dernier se présentait à la primaire, il serait battu et anéantirait, du même coup, les chances de réussite du projet. Mais pas seulement. La présence de Valls va aussi permettre d’estimer la force du camp libéral du parti et donc celle de  la solidité de la colonne vertébrale du futur « mouvement centriste », car sans eux, le nouveau parti ne serait qu’une coquille vide.

Hollande et son ami sont parfaitement informés de l’état d’esprit de la majorité des militants socialistes, et du désamour profond qu’il règne à l’égard de la politique gouvernementale. Ils sont quasiment certains du résultat de la primaire et de l’éviction de Valls. Mais,  dans le doute, ils vont miser sur Hamon. Pourquoi ? Encore une fois, l’élection de Valls serait contre productive. Hamon est celui qui cristallise l’aile gauche du PS et qui peut empêcher le « populisme » (cf. les objectifs de la NED) de gauche de progresser en le divisant. En langage clair : il s’agit de contenir Mélenchon dans son pré carré.

Comme prévu, c’est ce qui se passera.

Hamon est élu candidat. Les soutiens de Valls rejoignent, officiellement ou pas, un à un, le camp Macron et Valls, lui même, comme prévu, appelle à voter pour lui. Le PS  sera réduit à sa plus simple expression et ne servira, à l’avenir, qu’à entretenir la division parmi les tenants de la gauche de transformation sociale, laissant ainsi le champ libre aux centristes pour mener à bien leurs desseins.

Le scénario à gauche et au centre est donc réglé. Il faut maintenant s’occuper des conservateurs.

La primaire de droite est incertaine. Une confrontation Sarkozy/ Juppé est pour Hollande et Jouyet du pain béni. Il y a des arguments pour les discréditer aux yeux de l’opinion publique. Et au besoin, on  peut à en fournir d’autres. Mais le destin leur sourira. C’est Fillon qui sort vainqueur. Il suffit de lui porter l’estocade. Une « bonne âme » téléphone au Canard Enchainé. On connaît la suite. L’Histoire nous dira qui était à l’origine de cette affaire. Mais, avec un peu de perspicacité, si ce ne sont pas les deux dont il est question ici, puisqu’ils démentent, il ne fait nul doute qu’un de leurs aficionados, ayant compris le sens de l’Histoire, s’est chargé de la basse besogne.

L’affaire est réglée. Les conservateurs sont hors champs.

Reste l’extrême droite. Rien de plus simple. Depuis Mitterrand, les socialistes savent s’en servir. Il faut tout faire pour que Marine Le Pen atteigne des sommets. « On » fait ce qu’il faut pour minimiser ce qui peut l’atteindre (cf. les affaires financières) et « on » dose savamment sa diabolisation. C’est Hollande qui sera le chantre de la lutte contre le FN dans cette séquence.

Les socialistes et les «populistes » de gauche neutralisés, les conservateurs anesthésiés, une confrontation Le Pen/Macron est donc probable. Une fois encore, le réflexe républicain écartera l’extrême droite …c’est donc boulevard et tapis rouge pour Macron.

Hollande et Jouyet ont dû discrètement échafauder ce scénario, un soir, autour d’un verre de champagne (Taittinger, épouse de Jouyet oblige) au cours de leurs vacances d’été car depuis de nombreuses années les couples Hollande et Jouyet se fréquentent régulièrement et partent en vacances ensemble. Petit précision qui n’est pas sans intérêt parce qu’elle situe bien la proximité de ces deux personnages. On ne part pas en vacances avec n’importe qui.

Vous pensez que ce sont des élucubrations ? La réponse est contenue dans une autre question : peut-on naïvement penser que ces deux là n’ont pas mis en commun leurs cerveaux pour monter cette opération ? Pour ceux qui sont éloignés de ce milieu peut être, mais pour les autres, les acteurs et observateurs politiques avisés, eux, savent qu’ils en sont parfaitement capables et qu’ils l’ont fait.

Et pour ceux d’entre vous qui en doutent encore, la lecture des faits, présents et à venir, devra suffire à attester, à peu de chose près, la véracité du propos.

Les théoriciens

Qui sont ils ?

C’est Aquilino Morelle qui va dévoiler le pot aux roses. C’était en avril 2014, cet ex conseiller de François Hollande (il était l’une des plumes des discours présidentiels) venait de quitter l’Élysée après la révélation de ses liens présumés avec l’industrie pharmaceutique et de sa passion pour les chaussures bien cirées. Dans la presse, il accusait l’entourage du chef de l’État d’avoir monté toute l’affaire pour l’éliminer politiquement parce qu’il était trop à gauche. « Les Français ont voté pour le discours du Bourget, pas pour le programme des Gracques, dit il, ce sont leurs idées qui sont aux commandes tout simplement ! Jean-Pierre Jouyet, le secrétaire général de l’Élysée, en est membre. Emmanuel Macron, je n’en sais rien, peut-être. Mais il n’a pas besoin d’y adhérer ; il est totalement en symbiose avec eux ». Et de conclure : « Oui, c’est bien leur programme qui est appliqué aujourd’hui. Un programme pour lequel les Français n’ont pas voté ».

Mais qui sont ces gens dont parle Aquilino Morelle ?

Le nom « Gracques » a été donné à deux frères et hommes d’État romains Tiberius et Gaius Gracchus renommés pour leur tentative infructueuse de réformer le système social romain (espérons que leurs contemporains aient le même succès !)

« Les Gracques » d’aujourd’hui, c’est un petit groupe d’hommes d’affaires, de hauts fonctionnaires et d’intellectuels qui s’activent depuis 2007 dans les coulisses du pouvoir pour convertir la gauche française au libéralisme. Pour la plupart, ils occupent des postes hauts placés, souvent dans des banques, des compagnies d’assurances, des fonds d’investissement. Tous ont fait au moins l’ENA ou HEC. Anciens du PS, pour beaucoup d’entre eux, ils ont peuplé les cabinets ministériels des années 1980 et 1990, servant les socialistes « modernes », Rocard surtout mais aussi Jospin, Fabius, Bérégovoy ou Strauss-Kahn. Quand la droite est revenue au pouvoir, ils ont déserté le service de l’État pour rejoindre (ah ! le pantouflage! ) le monde de l’entreprise. Ils y ont gagné beaucoup d’argent mais sans jamais abandonner tout à fait la politique. Aujourd’hui, ils sont dans les coulisses du pouvoir et ils ont des ramifications qui vont jusqu’au plus haut sommet de l’État.

Il est quasiment certain que c’est Jean-Pierre Jouyet qui a cofondé ce groupe semi-clandestin. L’ASPEN et la NED ont déterminé son cadre idéologique (lire « Macron ciblé par la CIA ? »). Voici ce qu’il dit  à propos de l’action des Gracques à l’occasion de l’élection présidentielle de 2012 et ensuite. Lisez bien, car c’est tout simplement époustouflant:

« L’approche des Gracques entre les deux tours, celle d’un rapprochement des réformistes et des sociaux-démocrates, était préconisée aussi par Ségolène Royal. Elle n’a pas fait l’unanimité au PS. J’en ai pris acte. Nicolas Sarkozy m’a demandé de m’occuper de l’Europe. J’ai constaté que ce n’est un enjeu ni de droite ni de gauche, mais qu’il répond à un impératif national. J’observe qu’il s’est lancé dans une politique de réforme que les Gracques appelaient de leurs vœux. (!!!) Je remarque que l’homme a l’énergie nécessaire pour les mener à bien et qu’il est loin de la caricature de l’ultralibéral qu’on avait dessinée de lui ». Jouyet laudateur de Sarkozy ! Et maintenant Valls qui propose ses services à Fillon…No comment.

On y trouve des gens comme Roger Godino, Guillaume Hannezo, Gilles de Margerie, Ariane Obolenski, François Villeroy de Galha, Erik Orsena, Denis Olivennes directeur général d’Europe 1 et Lagardère Active (Paris-Match, JDD, Newsweb), Matthieu Pigasse, responsable monde des fusions acquisitions (fusac) et du conseil aux gouvernements de la Banque Lazard dont il est directeur général délégué en France. Il est propriétaire et président des Nouvelles Editions Indépendante qui contrôle le magazine Les Inrockuptibles et Radio Nova et actionnaire du Groupe Le Monde et du Huffington Post. Bernard Spitz, président de la Fédération Française de l’Assurance regroupant la Fédération française des sociétés d’assurance et le Groupement des entreprises mutuelles d’assurance. Il préside également le Pôle International et Europe du MEDEF. Mathilde Lemoine, macro économiste Group Chief Economist chez Edmond de Rothschild Group et membre du Haut Conseil des Finances Publiques…et il y en a d’autres du même calibre.

Et qui participe aux travaux des Graques ? Cohn Bendit et…. Macron !

Les économistes.

Ce sont les mêmes que ceux de François Hollande !

Les économistes qui conseillent Macron aujourd’hui, sont les mêmes, exactement les mêmes, que ceux qui conseillaient Hollande en 2012. Ils faisaient partie du premier cercle et se nommaient  le « groupe de la Rotonde ». Il y avait Jean Pisani-Ferry , le boss, Philippe Aghion, Elie Cohen, Gilbert Cette, Jean-Hervé Lorenzi, les porte flingues et ….Emmanuel Macron.

On ne change pas une équipe qui gagne. C’est tout naturellement que l’Eysée demande à Pisani – Ferry, en janvier 2017, de prendre en charge le programme et les idées du mouvement de Macron. Et ce sont les mêmes fantassins qui vont l’épauler : Cohen, Cette, Lorenzi, Aghion.

Mais, arrêtons nous, un instant, sur Pisani-Ferry, l’alpha du groupe, pour bien comprendre la doctrine et les enjeux.

Jean Pisani-Ferry n’est pas n’importe qui et son influence sociale libérale européiste est grande dans le milieu. Il est un fervent défenseur d’un gouvernement mondial de l’économie au même titre que Jacques Attali. Il a été commissaire général de France Stratégie (ex commissariat au Plan) de mai 2013 à janvier 2017. Auparavant il a été directeur du Centre d’études prospectives et d’informations internationales, conseiller économique de Dominique Strauss-Kahn et de Christian Sautter au ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, président délégué du Conseil d’analyse économique mis en place par Jospin, expert pour la Commission européenne et …le FMI. Autant dire qu’il est calibré.

Cependant, on ne peut cerner correctement cet économiste sans citer le cercle de réflexion « Bruegel » qu’il a cofondé il y a quelques années…

Le think tank Bruegel (sis à Bruxelles) est un centre de recherche qui couvre l’ensemble du champ des politiques économiques. Il est dirigé et financé sur la base d’un système de gouvernance associant des États membres de l’Union Européenne et des multinationales dont Areva, Deutsche Bank, Deutsche Telekom, EDF, Ernst & Young, Erste Bank Group, GDF Suez, Goldman Sachs, Google, Microsoft, Novartis, Pfizer, Renault, Samsung, Syngenta etc.

Président actuel Jean-Claude Trichet ex président de la BCE. Membre d’honneur d’Aspen France (Jouyet en est le président d’honneur), membre du comité de direction du groupe Bilderberg et président en exercice du groupe européen de la commission Trilatérale . Il est membre du conseil d’administration de EADS où il représente… les actionnaires. Pour l’universitaire Frédéric Lebaron, Jean-Claude Trichet « est le plus célèbre et le plus influent d’entre tous » les experts issus de l’inspection des finances, le vivier de Jouyet.

Président d’Honneur Mario Monti, ex commissaire européen et ex président du groupe européen de la Commission Trilatérale.

La boucle est bouclée. Nous sommes ici au cœur du réacteur des idées que Hollande et Macron ont utilisés et utiliseront pour définir leur politique économique.

Les soutiens.

Les grandes fortunes de France choisissent Macron .

« Je lui ai fait rencontrer des milieux d’affaires, on a eu des réunions en Angleterre et il y aura des contacts directs entre Emmanuel Macron et la présidence des États-Unis» disait son mentor le richissime rocardien  feu Henry Hermand.

Mais Macron va aussi être présenté au « Tout Paris » par Jean-Pierre Jouyet, son parrain, qui dispose d’un carnet d’adresse aussi gros qu’un Larousse.

Jouyet a épousé en seconde noce Brigitte Taittinger (le champagne), ex- PDG des parfums Annick Goutal et actuellement directrice de la stratégie de Sciences Po. Les témoins du mariage furent François Hollande et feu Christophe de Margerie, le PDG de Total. 12ème patron du CAC 40. Quand on saura que Jouyet a été nommé en 2008, par Sarkozy, président de l’Autorité des marchés financiers (AMF) et que tous les patrons du CAC 40 sont venus le voir dans son bureau, on aura tout dit…

Parmi les dix personnes les plus riches de France, quatre soutiennent officiellement Macron : Bernard Arnaud ( 1er fortune de France), François Pinault (4ème), Patrick Drahi (5ème ), Xavier Niel (9ème). Seul Serge Dassault (3ème) ne s’est pas prononcé officiellement mais il encense Macron et Le Drian, ministre de la défense. Et pour cause. Il a un business à faire tourner. A ceux là, il faut ajouter, Martin Bouygues, Vincent Bolloré, Pierre Bergé, Matthieu Pigasse et Arnault Lagardère et ceux dont on ne connaît pas le nom car Macron ne souhaite pas publier la liste de ses donateurs. On comprend pourquoi.

Le choix du candidat

Dans une publication précédente (« Macron ciblé par la CIA ») il est décrit avec précision comment cet homme a été choisi et porté au cœur de l’appareil d’état par des membres de l’oligarchie politique et affairiste en moins d’une dizaine d’années. Mois après mois, il a été façonné pour répondre exactement au calibrage des idées politiques de ses parrains, des « sociaux libéraux internationalistes » disent – ils avec pudeur…en fait des néo conservateurs mondialistes conformes à l’idée que se font les Etats Unis de ce que doivent être les démocraties occidentales.

Macron a été amené à devenir secrétaire général adjoint de l’Élysée, l’un des plus proches conseillers du Chef de l’État. Puis Ministre de l’Économie. Son recruteur et mentor politique, Jean-Pierre Jouyet est aujourd’hui Secrétaire Général de l’Élysée, autant dire le cœur de l’appareil d’État

Cette ascension, pour le moins épique, rappelle étrangement la pièce de théâtre  » La Résistible Ascension d’Arturo Ui  » de Bertolt Brecht…(à voir ou à lire impérativement)

Macron, intelligent mais immature…

Le profil psychologique et physique du candidat est très important pour ce projet. Il faut qu’il soit présentable, malléable et qu’il reste sous influence. Une forte personnalité aurait été contre productive et impossible à gérer.

Feu Henry Hermand, son mentor (lire « Macron ciblé par la CIA) , le connaît bien. C’est lui qui lui a mis le pied à l’étrier en politique. Voici ce qu’il en dit en septembre 2016, il y a donc 6 mois : « Il n’a jamais pris une décision importante sans m’en parler. Sur le plan politique, Emmanuel est trop jeune, il a besoin d’être recadré sur des connaissances historiques. Son épouse, est très présente à ses côtés. Elle a orienté ses lectures, joué un rôle dans ses cercles d’amis, veillé à ce qu’il ne se disperse pas ».

Hermand l’infantilise, et de façon anecdotique, il raconte un peu agacé : « Ce désir qu’il a de serrer toutes les mains qui se présentent à lui, même de ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, est regrettable. Avec sa femme, on veut freiner ses tentatives de trop convaincre, on lui dit de se calmer!». Et il conclut en soulignant sa dépendance financière  et psychologique ( ?!)

C’est ce qu’en pense aussi l’entourage de Hollande qui le connaît bien ; « Macron apparaît comme un homme sous influences multiples » disent-ils. Espérons qu’il ne se perde pas…

La description psychologique qu’en font ses proches correspond exactement à l’objectif de ses traitants. Ce qui prouve, s’il en est encore nécessaire, que Macron est un personnage créé de toute pièce pour servir des intérêts puissants. Cette personnalité ne pouvait pas habiter un physique ingrat. Dents blanches, bien coiffé, « tête de premier de la classe » dirait Coluche, costumes de bonne facture, séducteur et charmeur, Macron est l’image même du quarantenaire qui a réussi. Il a sa « Rolex » au poignet.

Pour conclure ce chapitre, écoutons encore une fois ce que dit Henry Hermand : « Il incarne une tendance, il ne faut pas que ce soit personnalisé, il ne faut pas que ce soit M. Macron, il n’a pas d’expérience politique. Je demande qu’on mette en place un comité politique et non pas un comité de parrainage. Macron ne sera candidat que s’il a un mouvement d’opinion suffisamment fort avec des appuis politiques important et il ne fera déclaration de candidature que s’il dispose d’appui suffisant »


2) Le contrôle des medias.

Justement. Le candidat dispose maintenant d’un bon encadrement politico-économique, il faut susciter  un mouvement d’opinion autour de lui. D’aucuns vont s’attacher à le provoquer.

Si la quasi totalité des media est acquise à la cause, c’est bien sûr parce que la dizaine de milliardaires qui soutient Macron en est propriétaire à 90%.

Voici ce qu’en dit Daniel Schneidermann (Arrêt sur Image) : « S’agissant de Macron (…) Xavier Niel et Pierre Bergé, copropriétaires du groupe le Monde, lui ont plus ou moins publiquement déclaré leur flamme. Rien, dans ce que l’on sait de lui, et du peu que l’on sait de son programme, n’est de nature à effaroucher MM. Dassault, Arnault, Pinault, Lagardère, Bolloré ou Drahi. Ce qui ne signifie pas que les oligarques français soient pendus au téléphone chaque matin pour commanditer des unes, des éditos, ou des sondages favorables. Simplement, par capillarité intellectuelle, ils ont nommé à la tête des rédactions de «leurs» médias des journalistes macrono-compatibles, éventuellement macrono-indifférents, en tout cas jamais macrono-opposés, encore moins macrono-hostiles ».

Macron ne laisse rien au hasard. Il a organisé sa communication privée.

« Les politiques sont devenus un bon filon pour la presse people », analyse Marion Alombert, rédactrice en chef de ‘Voici’. « En ce moment, les Macron ont le vent en poupe. Leur couple intrigue, accroche. Et ils ont compris qu’une exposition bien gérée est une publicité efficace. »

Et Sylvain Fort, un porte parole « d’En Marche », de rajouter : « Il y a un contrat d’exclusivité moral avec Bestimage ( agence people des stars). Cela permet de mieux maîtriser leur image, le choix des photos qui circulent sur eux. Quand ils sont victimes de paparazzi, ils font appel à un photographe de l’agence, ils sont sûrs, ainsi, d’avoir des clichés plus avantageux. »

Résultat : en un an, dix couvertures de « VSD », quatre de « Paris Match », deux de « Closer » une de « Voici ». Quand on constate un tel matraquage médiatique autour de ce candidat, Il n’y a  plus rien à ajouter.


3) Contrôle de l’opinion publique.

Il est utile de rappeler ici les recherches du sociologue Patrick Champagne sur les sondages. Son travail s’est articulé autour du problème central, en science politique, de l’analyse des formes de légitimation de la représentation politique.

D’une critique des logiques qui sont au principe de la mesure de l’opinion publique par les sondages, on est passé à une réflexion qui tente d’appréhender les effets, sur le champ politique, de la croyance en ces instruments. Cette évolution, qui se veut proche de l’évolution même de l’influence des sondages d’opinion sur les pratiques politiques, constitue le centre de la problématique du sociologue qui prend au sérieux les professionnels des sondages, même ceux qui sont peu sérieux scientifiquement, en les prenant au moins comme objet.

Champagne démontre que la croyance dans l’efficacité des sondages à exprimer « l’opinion publique » est indissociable d’une transformation des règles du jeu politique et particulièrement de l’importance croissante qu’on prit les journalistes et les spécialistes en communication. Ainsi, s’est mise en place la croyance selon laquelle « faire de la politique » c’est, notamment grâce à «une bonne communication», se situer le plus haut possible dans les cotes de popularités ».

On y est quand Macron ne déclare avoir nul besoin d’expérience politique et encore moins de programme pour être candidat. Il suffira pour lui d’avoir une bonne côte de popularité. Jouyet et Hollande l’ont bien compris. C’est eux et les économistes qui réfléchissent pour lui. Seule l’image compte, car si on entre dans le dur du programme, on s’apercevra rapidement de quels ventriloques Macron est le nom.

Et en voici la parfaite illustration :

Macron est intégré pour la première fois dans un sondage pour les élections présidentielles en janvier 2016. Le Monde titre : « Sondage : Emmanuel Macron préféré à Manuel Valls ou François Hollande pour 2017 » et en sous titre « Un sondage Odoxa pour « Le Parisien/Aujourd’hui en France » estime que le ministre de l’économie pourrait devancer le premier ministre et même le président ». Il est placé d’entrée de jeu à 22%.

Mais qui sont les commanditaires de ce sondage – test ?

Sans aucun doute le staff de Bernard Arnault, patron de LVMH et propriétaire du « Parisien/ Aujourd’hui en France ». Signalons que Nicolas Bazire, proche de Sarkozy, est l’un des administrateurs de LVMH en même temps que l’un de ceux de l’institut de sondage IPSOS. Mais ce qui est le plus intéressant ici, c’est qu’il est gérant associé de la Banque Rothschild…Il connaît très bien Macron avec qui il a travaillé dans la même banque. Quant à Odoxa, les deux fondateurs sont d’anciens de l’institut de sondage BVA dont Vincent Bolloré et… le fond d’investissement Rothschild sont actionnaires.

Ce sont donc des proches de Macron qui l’ont mis en selle. On se doute bien à la demande de qui.

Curieusement sa côte moyenne était de 17% dans les sondages tout au long de l’année 2016. Elle a bondi de 7 points en janvier 2017, à 24% pour arriver à 26% des intentions de vote en mars, le plaçant en tête de tous les sondages. Et comme on sait que les élections se jouent dans les trois mois qui précédent les élections, on comprend mieux ces scores…

Il en sera de même, bien sûr, pour Marine Le Pen, challenger indispensable à la réussite du coup d’État. Elle est créditée de 25% des intentions de vote. Normal.

En cherchant un peu on constate que plus de 80% des instituts de sondage appartient à la sphère d’influence qui soutient Macron. Son conseiller en la matière n’est autre que Denis Delmas, ancien président de TNS Sofres. Autant vous dire que, celui là, il connaît la musique.

4) Le contexte international

L’important, pour s’assurer de la réussite d’une prise de pouvoir c’est de ne pas froisser ses alliés. En tous les cas, il faut leur donner des gages de non agression. Dans le cas contraire les auteurs s’exposent à une déstabilisation. Il faut donc que les planètes soient alignées. Pour Macron, ses parrains ont rassuré tout le monde. Le candidat reste bien dans l’orbite assignée : atlantiste et européiste, deux points d’un équilibre indispensable.

5) La régularisation du coup d’État

Enfin, il s’agira de valider la démarche par les élections. Ce sera relativement simple. Si le scénario arrive à son terme, Marine Le Pen sera en face d’Emmanuel Macron. Les commanditaires joueront sur la fibre républicaine et rafleront la mise.

CONCLUSION PROVISOIRE

En analysant chaque phase, nous pouvons dire maintenant, sans l’ombre d’une hésitation, si l’on s’appuie sur les  paramètres donnés par les experts, qu’il s’agit bien d’un coup d’État, ou pour l’heure, d’une tentative de Coup d’État…Dans l’intérêt de nos concitoyens et celui de notre pays, il vaut mieux qu’elle n’arrive pas à son terme…

Il est essentiel de laisser la parole à Hervé Kempf, le rédacteur en chef de Reporterre  qui est l’auteur d’un ouvrage remarquable sur l’oligarchie et qui connaît donc bien le sujet.

« Les conditions d’un bon exercice de la démocratie sont largement altérées. La délibération libre est viciée par le fait que les médias sont massivement contrôlés par l’oligarchie. Le choix majoritaire est tronqué par le poids des lobbies voire, parfois, par le déni pur et simple du choix populaire, comme lors du référendum de 2005 sur l’Europe. Mais aujourd’hui, le capitalisme ne considère plus la démocratie comme indispensable à son existence, il la rejette même de plus en plus nettement puisqu’elle conduit logiquement à la remise en cause des pouvoirs en place.

Le respect des droits de l’homme et des libertés publiques est bafoué au nom des politiques anti migratoires. Le pouvoir politique est subordonné aux puissances financières.

En fait, les classes dirigeantes nous font entrer dans un régime oligarchique, où un groupe de personnes contrôlant les pouvoirs politique, économique et médiatique, délibèrent entre eux puis imposent leurs choix à la société.

Or l’oligarchie actuelle cherche avant tout à maintenir sa position privilégiée. A cette fin, elle maintient obstinément le système de valeurs organisé autour de la croissance matérielle et de la surconsommation – un système qui accélère notre entrée dans la crise écologique. »
L’heure du choix de société a sonné…

Références :

   « L’opinion publique n’existe pas », Pierre Bourdieu, Les Temps modernes, n°318, 1973

   « Faire l’opinion. Le nouveau jeu politique », Patrick Champagne, Paris, Minuit, coll. « Le sens commun », 1990

   L’oligarchie ça suffit, vive la démocratie, Hervé Kempf Seuil, Paris, 2011,

   Edward Luttwak Le Coup d’État : manuel pratique, Paris, Éd. Robert Laffont, 1969

   Louis Calaferte Droit de Cité, Paris, Ed. Gallimard 1999


https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   21/4/2017, 04:05

Citation :

Quand Macron ment au sujet de la France et de l’UE

Publié le 20 avril 2017 par ccr2013




Source

À travers cette déclaration mensongère, l’européiste Emmanuel Macron tente de faire croire que l’Union Européenne est venue apporter la paix à la nation française. Une absurdité de plus à mettre au crédit de cet agent des Rothschild.

https://lacontrerevolution.wordpress.com/2017/04/20/quand-macron-ment-au-sujet-de-la-france-et-de-lue/

Découvrez ci-dessous le message caché des initiales "EM !" :

 Twisted Evil "Enfumerie Maçonnique !" Twisted Evil

En vérité la France s'est transformée en une vallée de larmes et de sang (un véritable carnage, celui des hommes, femmes et enfants du pays, sacrifiés pour la gloire de Sion et de Satan... http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon ) avec la Révolution dite "française" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5522-la-revolution-francaise?highlight=la+r%E9volution+fran%E7aise révolution intégralement ourdie par les forces mondialistes et cosmopolites de la judéo-maçonnerie (donc ataviquement et fanatiquement anti-France, ce qui explique la folie des massacres perpétrés) http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution avec le lien que l'on sait de la maison Rothschild derrière tout ça http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde , une famille Rothschild dont personne n'ignore que Macron fut (et est, sans le moindre doute) un serviteur zélé actif, évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   21/4/2017, 12:51

macron est plus caricatural des candidats de l'oligarchie, son élection serait une telle catastrophe qu'elle finirait pas ouvrir les yeux de pas mal de monde.



je vais probablement voter macron car, comme le disait nietzsche

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir, il faut encore le pousser "

poussez, poussez, poussez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vintage



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   24/4/2017, 22:08

Certain d'être élu à la Présidence de la République le 7 mai, Emmanuel Macron envisage ne pas avoir de majorité à l'Assemblée Nationale et devoir choisir un premier ministre de la droite classique (LR). Son choix est fait, il prendra à ce poste le franc-maçon Xavier Bertrand.
Tout en conservant comme conseiller à l'Elysée, le maire de Lyon,Gérard Collomb, un franc-maçon notoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   25/4/2017, 02:04

Bon les amis c'est triste à dire, mais je pense que cela n'a échappé à personne : la mascarade maçonnique des élections présidentielles (le premier tour d'hier) vient de confirmer noir sur blanc les candidats au service des deux pires scénarios que l'on avait anticipé et sur lesquels nous mettions déjà en garde longuement, au courant du mois de mars :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#90843

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#90851

Nous ne sommes certes pas devin (nous aurions d'ailleurs assurément préféré nous tromper, vu la catastrophe que cela annonce pour la France !!!) et encore moins prétentieux de l'être, d'autant plus que tout ceci suintait fort depuis longtemps : mais celui qui a compris où veut en venir le "Pouvoir Occulte" et qui connait réellement le jeu des véritables forces en coulisses, contrôlant et décidant au niveau supérieur de l'échiquier truqué (autant dire les réseaux maçonniques-mondialistes liés au messianisme juif, cherchant à accomplir l'Ordo Ab Chaos nécessaire à la progression de leur agenda kabbaliste), ne peut que prévoir et sentir à l'avance (c'est scientifique) les sales coups qu'il prépare.

Les liens et les clés de compréhensions sont tous présents sur le forum pour toutes les personnes voulant réellement comprendre avec la bonne grille de lecture, les évènements actuels (celui qui veut saisir le présent et, de surcroit, se prémunir pour anticiper la logique future à venir, doit intégrer le passé et les forces occultes qui influent sur le cours des évènements globaux).

C'est donc les deux sbires Emmanuel Macron et Marine Le Pen qui ont été "favorisés" par le Pouvoir Occulte, et qui se retrouvent "comme par hasard" (la providence des imbéciles heureux !!!) au deuxième tour.

Maintenant (sauf intervention divine évidemment, mais pour cela il faudrait déjà mettre en valeur l'adage "Aide-toi et le Ciel t'aideras"...) soit le scénario A dont nous parlions en lien se produit, soit le scénario B.

Ce sera l'un ou l'autre.

Nous avons déjà longuement développé au dessus sur le "scénario B" (en cas de victoire de Marine Le Pen, voir liens ci-dessus), donc nous nous nous arrêterons principalement et plus longuement ci-dessous, en premier lieu, sur ce qu'implique le "scénario A" (victoire d'Emmanuel Macron).

Dans les deux cas, ce qu'il est crucial de saisir sous peine de ne rien comprendre à ce qui va arriver, c'est que nous sommes en présence de deux faces d'une même pièce truquée ici, l'un et l'autre des "candidats" et des "scénarios" qu'ils servent tendant vers le même but occulte d'Ordo Ab Chaos, par des moyens qui ne diffèrent seulement que sur la forme et dans le temps d'accomplissement nécessaire : ceux-ci tendant inévitablement à servir les visées du Judaïsme messianique et de son plan de destruction des nations par la division, la subversion et le chaos, ces deux marionnettes abjectes du Pouvoir Occulte sont les plus à même d'accomplir et de parachever le dessein judéo-maçonnique multiséculaire.

I/ Dans le cas d'une victoire probable du scénario A dont il est question, c'est donc l'immonde larbin (ex de la banque Rothschild !!!), E. Macron, qui serait "élu" (ce sera facile à faire passer : l'appel à la "sacro-sainte alliance" républicaine de l'UMPS contre les "populistes" dont nous parlions plus haut, est l'arnaque type qui ne laissera aucune chance au FN si le Pouvoir Occulte le désire) : inutile de dire qu'une telle "élection" d'une crapule des banskters apatrides http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale serait idéale pour parachever de sucer le sang jusqu'à la lie du pays et faire crever définitivement ses masses apostates dans la ruine et la honte la plus totale, tout en poussant jusque dans ces derniers retranchement la vague d'immigration-invasion anti-France et criminogène (voulue et planifiée volontairement dans ce sens par les mêmes forces de subversion http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe ), nécessaire au déclenchement de la guerre civile programmée.

Il y a une chose capitale à intégrer, dans le cas d'un élection de Macron, maintenant que la tartuffe Le Pen est positionnée stratégiquement au second tour, conformément à ce qui était recherché en premier lieu par la tête du Pouvoir Occulte : si une guerre civile éclate "malencontreusement" ensuite, celle-ci verra de toute façon l'implication prévue et programmée de ce qui sera, quoi qu'il arrive maintenant, l'opposition numéro un (le FN) au parti gouvernant officiellement, une opposition (qui d'ailleurs ne demande que ça...) qui sera habilement et facilement mis en scène et évidemment utilisé par le Système ensuite dans ce but, pour jeter de l'huile sur le feu tout en occultant volontairement les vrais rouages du chaos, bref cette arnaque d'opposition contrôlée du FN sera utilisée jusqu'à l'usure dans l'agenda pour mystifier et lessiver les masses dégénérées, les détourner des vrais problèmes et des vrais causes, et in fine leur faire accepter les "sorties de crises" (avec l'abaissement social et les réductions drastiques de libertés qui iront avec) toutes prêtes qui sont prévues en coulisses par l'élite occulte kabbaliste à la fin du jeu.

Tout ceci sera fait, en collaboration avec le pouvoir en place.

Il est capital de comprendre qu'autant la mouvance judéo-maçonnique UMPS entourant Macron, que le FN lui-même pro-sioniste et maçonnique, sont ici de mèches sur ces fondamentaux d'une importance capitale, car au service tout simplement des mêmes forces messianiques-mondialistes en amont, qu'ils encensent et soutiennent tous les deux, chacun à leur niveau : complicité logique pour le premier, véritable trahison de ce qu'est censé "représenter" le second... une trahison qui n'est qu'apparente bien sûr, c'est-à-dire que le peuple considère le FN comme étant "nationaliste" évidemment : la réalité est tout autre, ce parti est une usurpation et une infiltration crée précisément par le Système pour neutraliser le nationalisme et toute forme de réaction contre lui !!!

Revenons au caniche Rothschild :

l'élection de Macron serait de surcroit une catastrophe pour la France au niveau international, étant donné la ligne pro us-sioniste impérialiste qui entrainera irrémédiablement la "Gueuse" (République Française) dans le chaos souhaité au Moyen-Orient (suffit de voir les positions très dangereuses et criminelles de Macron sur la Syrie...) et bien sûr dans le "choc des civilisations" espéré par la Kabbale ("Occident vs Islam" : avec embrasement national et international... Macron c'est kif kif bourricot avec Le Pen sur ce point d'ailleurs : voir plus bas).

Bref : Macron = 1/ renforcement jusqu'au bout des éléments entrainant la guerre civile et le chaos, 2/ renforcement jusqu'au bout concernant la ruine du pays au niveau social et financier, et 3/ plus que parfait pour impliquer la France dans une troisième guerre mondiale à l'échelle globale, celle souhaitée par ces supérieurs occultes messianiques, au même titre que tout le reste.


Ces trois éléments fondamentaux étant ce qu'il y a de mieux pour provoquer la division et le chaos sur tous les plans au niveau humain, et donc amener ensuite les "solutions" ourdies dans l'ombre ("action-réaction-Solution" : selon le type de schéma mis en lumière sur ce forum) par les contrôleurs du Système, quand cette même humanité aura été mise à sac, à feu et à sang.

Macron est donc le plus grand ennemi qui puisse être pour le pays, pour ces intérêts, intérieur comme extérieur, autant que pour un monde de paix.

Stg 45, tu parles de Macrron comme une grossière "caricature" en disant ceci :

stg 45 a écrit:
macron est plus caricatural des candidats de l'oligarchie, son élection serait une telle catastrophe qu'elle finirait pas ouvrir les yeux de pas mal de monde.

je vais probablement voter macron car, comme le disait nietzsche

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir, il faut encore le pousser "

poussez, poussez, poussez !

C'est tout à fait exact, mais je pense que cela est voulu et délibéré.

Il y a un piège là-dessous, et pas des moindre, c'est précisément celui que nous avons mis en lumière : le mode de "système" actuel (basé sur la "pax américana" et ses conséquences) doit impérativement "muter" vers l'objectif souhaité par "SES" contrôleurs occultes : la Pax Judaïca, qui représente le véritable but final du Système, le "Nouvel Ordre" Mondial, le millenium messianique.

C'est pour cette même raison que le voyou Trump est monté au pouvoir aux Etats-Unis (voir le lien plus bas en rappel)

Le piège est ici : le véritable "Système" veut faire muter la "forme de son système actuel"  pour entrainer le tout dans une impasse fatale et sanguinaire à tous les niveaux, et ensuite proposer de "régler le problème" par quelque chose d'encore pire : un Gouvernement Mondial (évidemment contrôlé par la clique satanique en question...) assurant "la paix" dans le monde, après tant de "tribulations" qui seront présentés comme le résultat des mauvaises gestions des gouvernements actuels... une véritable arnaque.

La catastrophe Macron, si elle monte au pouvoir, aura donc pour but de tout détruire, une destruction intentionnelle permettant en effet d'ouvrir partiellement les yeux des masses, mais seulement sur ce qui est désiré pour le changement : car croyez-vous réellement que les masses dégénérées, déchristianisées, consuméristes et hédonistes, puissent ouvrir les yeux sur les causes et les vrais contrôleurs messianiques derrière les conséquences, conséquences qu' "ILS" s'arrangeront pour leur faire constater ??? Jamais de la vie, et certainement pas par les médias, qui s'arrangeront au contraire pour orienter leurs esclaves sous perfusions mentales !!!

Il est là le piège : occulter l'origine idéologique et religieuse (judéo-messianique/kabbaliste) des vraies causes sous-jacentes de la "modernité" et des politicard véreux et laïcards qui la servent, avec pour but secret de permettre à celle-ci (la "modernité" est leur création, on l'a prouvé, c'est en fait un projet à finalité intrinsèquement [anti]religieuse : luciférienne-kabbaliste) de s'accomplir dans ses dernières conséquences.

Sans une prise de conscience des "vrais fondamentaux" et des vrais contrôleurs (pas seulement des causes toutes extérieures et des exécutant serviles qui les servent), l'écroulement programmé du système actuel n'amènera qu'une catastrophe supplémentaire encore pire, en dernier recours...

La est le projet de la Contre-Tradition (ou contre-initiation) proprement dite.

"Dans le chaos je grandis"...


Seul une Restauration des valeurs spirituelles (ce qui passe par une élévation morale autant qu'intellectuelle, un retour vers Dieu et ses Principes universels http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89747 ) peut permettre d'empêcher ça.

Or les masses sont tellement corrompues que cette Restauration ne pourra venir et toucher l'esprit et le coeur des gens que lorsque cela va saigner pour de bon et vraiment aller très mal : vu l'avancement du projet satanique, il est à craindre voir il est carrément évident que le peuple devra mourir pour renaitre travailleur, ce qui ne pourra passer que par le sang et les larmes... une minorité consciente et active devra émerger à ce moment-là, sinon tout sera perdu, tout ira de mal en pis, et le projet mondialiste s'accomplira dans ces dernières conséquences : cela sera l'enfer sur Terre.


Ce qui se profile au niveau national et international à l'heure actuelle, est la tentative d'accomplir ce dessein satanique à longue échéance : c'est dans la droite ligne de ce que disaient et préparaient les Protocoles des Sages de Sion (en vérité les Protocoles de la Synagogue de Satan) :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t527p50-les-protocoles-des-sages-de-sion?highlight=protocoles

ainsi que le projet Aurore Rouge, plus récent mais dans la même veine :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5658-l-aurore-rouge?highlight=aurore+rouge

http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/l-aurore-rouge-comment-manipuler.pdf

tout cela rentre intégralement dans la logique exposée aussi par le judéo-communiste Rakovsky dans la "Symphonie en rouge majeur", trouvable ici dans le premier message de ce topic clé, à lire et à relire, pour comprendre ce qu'il se passe :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Où comment les élites kabbalistes contrôlant secrètement le Supercapitalisme et le Communisme révolutionnaire au niveau global (deux faces d'une même pièce satanique) ainsi que la Maçonnerie internationale (et sa corruption laïcarde pestilentielle ayant pour but de perdre les âmes) utilise les effets nocifs de ces diverses saloperies pour faire converger l'agenda juif messianique vers le but final et suprême : le "Millenium" prophétisé par le Talmud babylonien et la Kabbale, un Millenium qui verra l'avènement d'un Gouvernement Mondial sous un fallacieux prétexte "d'union des peuples du monde" (sur la ruine des nations et des traditions, et donc sur la ruine des richesses diverses de l'humanité) et d'un faux "Messie" de perdition à sa tête. (les Rothschild se verrait bien sur son trône, ou du moins juste à sa droite, soi dit en passant...)

Que disait d'ailleurs Peter Hans Kolvenbach, l'un des chefs secrets de la secte conciliaire de Vatican II (une anti-église prétendument "catholique" mais en vérité antichristique au plus haut point, une véritable prostitué de l'apocalypse intégralement sous la coupe de la Synagogue de Satan http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6287p75-cette-fois-plus-de-doute-le-vatican-est-bourre-de-satanistes?highlight=vatican ) le haut marrane kabbalistique Peter Hans Kolvenbach (ancien Supérieur de "l'Ordre des Jésuites", l'ordre maranniste contrôlant la hiérarchie catholique dans ses hautes sphères) :

Citation :
L'homme de foi est intimement convaincu que l'histoire de l'union humaine peut être écrite en collaboration avec le Seigneur de l'histoire.

L'échec de la tour de Babel n'est pas fatal. Le monde se meut vers un nouveau phénomène pentecostal où chacun, avec ses particularités, se fait communion avec l'esprit.
(page 119 de l'ouvrage de Pierre Hillard, "La marche irrésistible du nouvel ordre mondial, destination Babel")

Trouvable à ce lien : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3901p100-actualites-pierre-hillard

Inutile de vous dire quelle est la nature de ce "Seigneur de l'histoire" : c'est Lucifer le Diable, l'oeil omnivoyant de la Kabbale, celui qui est au sommet de la pyramide infernal du Pouvoir Occulte.

José Bergoglio (alias "François 1er", le pape actuel) est évidemment l'un des leurs, et sa soumission au Sionisme mondial et Judaïsme messianique n'est plus à prouvé (voir le lien juste au dessus de même que celui-ci http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7985p25-francois-ier-jorge-mario-bergoglio?highlight=bergoglio

Ce jésuite est un marrane frankiste, comme tant d'autres.

On constate d'ailleurs que la racaille Rothschild "Macron", est lui aussi un ancien élève des Jésuites :

http://www.la-croix.com/Actualite/France/Emmanuel-Macron-ancien-conseiller-du-Prince-aux-manettes-de-Bercy-2014-08-26-1197132

Il serait intéressant de voir les réactions de la vermine maçonnique François et de son entourage véreux en cas d'élection de Macron, vous verrez que cela serait instructif.

Bref, résumons l'ensemble de l'arnaque Macron.

Constat objectif du scénario A : la grossière caricature Macron est une imposture qui sied on ne peut mieux au plan d'Ordo Ab Chaos recherché par les élites kabbalistes.

Son CV (marionnette de longue date de la haute-finance, enfant de la Révolution dite "française", agitateur notoire pro-maçonnique sur toute la ligne, larbin des va-t-en-guerre us-sionistes impérialistes) contient tous les "additifs" nécessaires pour répandre sur le pays, et au delà, la corrosion et le poison mondialiste.

Il faut toute la bêtise, l'apostasie et l'ignorance crasse des masses pour que cela puisse marcher.

Et c'est précisément pour cela, que ça peut marcher...

Mais c'est aussi une caricature tellement grosse que l'on peut se poser une question parallèle.

Ce sbire (qui est de toute façon interchangeable, voir réutilisable à dessein lors d'une future "sortie de panier") au vernis si grossier est-il mis en avant pour faire élire l'autre marionnette abjecte du Pouvoir Occulte, celle qui permettrait aussi bien, voir mieux dans certaines circonstances, d'accomplir l'agenda messianique d'Ordo Ab Chaos que projette les élites kabbalistes.

On rentre ici (II/) dans l'optique du scénario B, que nous avons très longuement et abondamment développé au-dessus (voir les deux premier liens de ce message).

Exactement comme Emmanuel Macron, la sbire Marine Le Pen et son parti "Goldtsein" qu'est le Front "national", c'est-à-dire un parti (prétendument) "nationaliste" et "populiste" (c'est évidemment une mystification notoire et grotesque, mais c'est en tout cas ce que les médias ont réussi à faire croire au peuple grâce aux médias !), est au service de la Judéo-Maçonnerie, de son idéologie républicaine-révolutionnaire-moderniste, et du Sionisme !!!

Qu'il suffise de rappeler, en complément de tout ce que nous développions plus haut sur la tournure du "scénario B", ce message paru entre temps, à ceux qui ont la mémoire courte :

L'entuberie satanique du FN !!! 


Exactement de la même façon que les agitateurs judéo-sionistes disséminés un peu partout dans les médias, celui-ci (le FN, et particulièrement sa tartuffe de présidente !) pousse activement au "choc des civilisations" en faisant une propagande "anti-terrorisme islamique" grotesque, foncièrement manipulatoire et délibérément tronquée, occultant soigneusement les causes premières de ce phénomène, pour quelles raisons véritables sont orchestrées tous ces évènements en sous-main, et bien évidemment la nature foncière de ces commanditaires réels,  l'origine des "parrains" de ce prétendu "terrorisme islamique", comme démontré abondamment dans ces sujets :

EIIL ou l'état islamique, Daech : une créature du mondialisme au service de l'ordo ab chaos


Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).



Vous l'aurez compris, ceux qui sont derrière le financement, le soutien actif, le déclenchement de toute ces grandes attaques à la sauce "terroriste islamiste" et la mise en place de la propagande à vaste échelle qui va avec, pour manipuler et programmer les masses (une programmation en tout point conforme à ce que veut le Sionisme et le Judaïsme messianique, dans l'optique du clash global entre Occident et Islam en préparation) n'ont strictement rien d'islamiques.

Derrière tout ce terrorisme monté en "épingle", nous retrouvons absolument partout des messianistes juifs, des talmudistes et des sionistes vicieux, ainsi que leurs réseaux de subversions mondialistes liés aux services secrets (CIA, MOSSAD, MI6) !!!

Marine le Pen parle de l'épingle, mais surtout pas de ceux qui la manipule à dessein... cherchez l'erreur !


Ce même Sionisme international et naturellement sa colonie génocidaire Israël, Marine Le Pen et son parti (prétendu "nationaliste" rappelez-vous) les soutiennent de plus en plus ouvertement, cherchez l'erreur !!!

Le mouvement électoral pro-juif sioniste du FN ne date pas d'hier, mais ces dernières années il s'est développé de plus en plus sournoisement :

http://www.panamza.com/220416-fn-soumis-sion/

Bien entendu, que le FN monte en même temps et soit maintenant soutenu plus ouvertement par le Judaïsme n'est nullement le fruit du hasard... cette "lune de mile" si contradictoire en apparence cache quelque chose de nauséabond et de pestilentiel.

Pire encore (et excessivement révélateur de pour quoi et pour qui roule le FN derrière les apparences), voici ces dernières déclarations 100% judéo-maçonniques et 100% mondialistes compatibles, qui viennent de sortir dernièrement.

Ouvrez grand vos oreilles, ça pique.

Elles sont de la bouche de Marine le Pen elle-même.

Citation :
Marine Le Pen confirme qu'elle est en faveur du maintien de la loi anti-révisionniste

Invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV ce mercredi 19 avril 2017, Marine Le Pen s’est franchement déclarée contre la suppression de la loi Gayssot, c’est-à-dire pour le maintien de cette loi. « Non, non », a-t-elle répondu au journaliste qui lui demandait si elle revenait sur sa condamnation du révisionnisme. Elle a ajouté (à partir de 36'15") :

Quand on me traite de révisionniste, de négationniste, permettez-moi de vous dire que, non seulement ça me touche, ça me blesse. Je trouve ça honteux, voilà, honteux.

Portant le nom d’un sénateur communiste, Jean-Claude Gayssot, et parfois appelée « loi Fabius-Gayssot » ou « loi Faurisson », cette loi date du 13 juillet 1990. Elle réprime la contestation de l’existence d’un ou plusieurs « crimes contre l’humanité » tels que définis et punis en 1945-1946 par le « Tribunal militaire international » de Nuremberg. 
Marine Le Pen nous révèle donc enfin clairement qu’elle est en faveur d’une loi qui prévoit contre les révisionnistes, prison, amendes et autres peines encore.

[...]
http://robertfaurisson.blogspot.fr/2017/04/marine-le-pen-confirme-quelle-est-en.html

Diable !!!

Marine Le Pen est contre l'abolition des lois baillons sataniques s'opposant à la liberté d’expression et aux libres recherches sur cette période clé de l'histoire, car elle sait pertinemment que ces lois terroristes couvrent la boite de pandore que l'on sait, celles qui permettraient de découvrir et de mettre à nu le cœur de l’idéologie du système actuel, ainsi que ses commanditaires réels.

Comprenez-vous ce qui est en train de se dérouler sous vos yeux ?

De même Marine Le Pen vient de faire des déclarations pro-sionistes lourdes de sens et de conséquences concernant leurs diverses revendications génocidaires, entre autres allusions concernant la capitale sioniste (qui veut être déplacé de Tel-Aviv à Jérusalem par le Sionistan, avec l'effet catalyseur que cela provoquerait, voir lien plus bas), mai aussi des allusions défendans sournoisement et indirectement les projets de colonies génocidaires de Sion, entre autre :

http://lesobservateurs.ch/2017/04/14/marine-pen-israel-souverain-fixe-capitale-veut/

http://www.lelibrepenseur.org/blanrue-avait-raison-israel-a-le-droit-de-decider-quelle-est-sa-capitale-dixit-marine-le-pen/ (ps- Blanrue est un troll maçonnique, ce  n'est pas utile d'invoquer cet histrion, certains devraient méditer ce qui suit : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8387-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue?highlight=blanrue )

Ces allusions de Le Pen (sans compter celles ou Le Pen affirme être "le meilleur défenseur des juifs de France" contre "l'Islam radical"... oubliant au passage qui le finance sic !!!) sur les revendications sionistes ne sont pas innocentes le moins du monde, elle montre l'imposture et l'hypocrisie totale de la personne derrière les apparences.

Celle sur Jerusalem (la "capitale d'Israël" en sous-entendu) est tout particulièrement maligne entre les lignes.

Elle touche en effet, précisons-le, au projet sioniste de reconstruction de "troisième Temple" de Salomon, l'un des buts suprêmes du Nouvel Ordre Mondial et du Judaïsme messianique, autant que de la Franc-Maçonnerie.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t184-israel-veut-construire-le-3e-temple-de-salomon-et-donc-detruire-el-aqsa-al-quds?highlight=troisi%E8me+temple

Marine Le Pen ignore-t-elle ceci, et le fait que cette idéologie est directement responsable de la subversion en France ainsi qu'aux quatre coins du monde, quand elle la soutien ouvertement ?

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion?highlight=synth%E8se

Certainement pas !

Ou alors c'est une incompétente finie : en vérité c'est plus surement une escroc très dangereuse, prête à toutes les trahisons, même si l'incompétence est de mise.

C'est par dessus tout une prostitution intégrale à ceux qui veulent détruire la France (sans compter le projet de subversion à grande échelle contre la Chrétienté et l'Islam traditionnel, avec comme but de les faire s'entretuer), une France qu'elle prétend pourtant défendre aux yeux des gogos, cherchez l'erreur.

Les faits sont têtus n'est-ce-pas ?

A tous les idiots-utiles patrio-tard de France qui s'imaginent donc que le FN défend le peuple français et qu'il est réellement nationaliste, que la "résistance" est au second tour aujourd'hui, commencez à réfléchir à ce qui se passe en douce dans votre dos depuis des lustres, aux petites connivences entre élites judéo-maçonniques complices depuis toujours, et qui vous échappent complètement, par manque de connaissance gravissime de ce qu'est réellement le FN, mais aussi et surtout de comment fonctionne l'agenda messianique et ses "oppositions contrôlées".

Des oppositions qui sont des impostures notoires au service du Système, pour s'assurer que rien ne change, comme l'a très bien relevé cette vidéo :



Marine Le Pen, de même que ses complices maçonniques, gnostiques et sionistes (Collard & Cie) de l'élite FN, sont tous des agents du Système qui ont pour but de servir l'agenda mondialiste en accélérant le plan de l'Ordo Ab Chaos (conflit des civilisations) décidé en haut lieu, ce sont aussi des agents infiltrés mis en place précisément dans nos propres milieux patriotes-nationaux, pour les orienter vers des "voies de garages" et s'assurer que rien de bon ne puisse jamais en sortir, bref que jamais une résistance authentique émerge.

Ils sont grassement payé (et soutenu) pour cela, depuis le début (le FN est lié à la CIA depuis toujours, pour rappel)...tout autant qu'ils le sont pour tromper les gens et couvrir les vrais responsables du chaos mondial, pour empêcher toute remise en question de l'histoire officielle (crée par cette même oligarchie mondialiste) par la population, une subversion permettant d'empêcher qu'une saine réflexion sur de bonnes bases (et en intégrant les bonnes grilles de lectures) puisse se faire jour, ceci permettant ainsi de mieux enchaîner dans la servitude et l'ignorance de ses ennemis capitaux, le propre "peuple" qu'il prétend servir (cherchez l'erreur !).

Un travail de sape à l'oeuvre de longue date, et qui semble atteindre aujourd'hui son apogée et son paroxysme, avec une potentielle "prise de pouvoir" de cette clique frontiste à la sauce sioniste-maçonnique (ou accessoirement, dans une posture qui pourrait être utilisé de la même façon, en se plaçant en "opposition numéro un" du pouvoir et "porte parole" des espérances plébéiennes contre les dérives actuelles, si c'était le copain-cochon Macron qui était élu, ce qui est tout autant probable, car il y a bien des manières "d'opérer" à ce sujet pour le Pouvoir Occulte).

Le tout en comptant sur l'ignorance crasse de certains de nos propres "milieux" pour encore mieux passer.

Voilà la réalité des faits, et ils sont cinglants.

On pourrait encore développer longuement sur toute cette imposture, mais à quoi bon.

Tout est là pour celui qui se donne la peine de chercher, et "il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut voir."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Concluons avec ces quelques réflexions.

Reste à voir maintenant si le second tour de la mascarade maçonnique présidentielle truquée, entérinera le larbin caricatural de l'oligarchie financière, le sbire de Rothschild Emmanuel Macron, suite à la sacro-sainte et classique alliance "UMPS" (sainteté du péché s'entend....) , une alliance qui le pousserai direct à la présidence de par la technique éculée de l'union des masses contre le "danger FN" (sic !!!), dans le rôle tout autant classique et qui va à ravir à ce dernier : "l'épouvantail fasciste" (rien n'est plus opposé au véritable fascisme que le FN et sa clique talmudo-maçonne soit-dit en passant, mais la bêtise des gens est telle aujourd'hui que les mots et les réalités ont perdu tous leur sens. Nous nageons dans l'inversion des valeurs et de la réalité sur toute la ligne, ceci répondant à la logique mystique du sabbataïsme et du frankisme)

Si cela se produit, le FN (qui n'en restera pas moins activement complice avec les élites kabbaliste du pouvoir) pourra alors se positionner en "fer de lance" de la future contestation sociale lorsque l'imposture Macron éclatera dans ses dernières conséquences, conformément à la "mutation" systémique prévue (par les "supérieurs" de la pyramide).

Et ainsi amener la "résistance" imbécile de demain à accepter l'agenda messianique-mondialiste de l'élite occulte, tout en croyant s'y opposer.

A noter également le rôle important que pourrait jouer un certain Jean-Luc Mélenchon (franc-maçon jacobin-trotzkyste, doublé d'un hystérique anti-chrétien) dans cette stratégie de manipulation (cet habile orateur et imposteur notoire à su se placer très judicieusement en "second mouvement de contestation" au système actuel, juste derrière le FN, grâce à sa poussée subite de ces dernières semaines... tout ceci étant évidemment comploté à l'avance depuis belle lurette par le Pouvoir Occulte).

A mon avis ce scénario (élection de Macron) est à privilégier si rien de particulier ne bouge d'ici deux semaines (on voit déjà les sbires maçonniques de tout le sérail pédo-politique véreux de l'UMPS, des crevures Juppé à Fillon, Hamon, Raffarin, Copé, Sarkozy, Adler, Hollande et j'en passe, appeler à voter Macron... Saoul).

C'est la logique tournant autour du "scénario A".

Dans le cas de la logique du "scénario B" (la fin justifiant les moyens), le FN accéderait au pouvoir et ce qu'il représenterait alors ensuite (la poussée nationaliste/populiste) sur la forme, pourrait merveilleusement (un merveilleux diabolique...) servir au Pouvoir Occulte en tant que "Bouc émissaire".

On en a longuement parlé plus haut.

C'est la logique déjà accomplie aux Etats-Unis, avec l'imposture satanique de l'élection de Donald Trump http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#90848 , alors que tout le monde voyait la sorcière Hilary Clinton remporter la partie haut la main (sondage truqué y compris, dissidence inculte y compris), un peu (voir beaucoup) à la manière de ce qui se passe à l'heure actuelle en France.

Un Donald Trump présenté par toutes les buses d'Occident comme le sauveur, le héros s'opposant au "Nouvel Ordre Mondial" (alors que tout son passé prouvait le contraire, exactement comme la famille Le Pen d'ailleurs) : on voit ce qu'il en est aujourd'hui et à quel point certains ont été ridicules et abusés.

Et partiellement/graduellement, cette logique de "mutation" s'est accomplit au Royaume-Uni, avec le Brexit, signé à l'avance par le Pouvoir Occulte.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=l+ennemie (message du mercredi 29 Juin - 22:53)

Méfiance donc...

Pour que ce scénario s'accomplisse (scénario B qui favoriserait le FN), il faudrait néanmoins je pense, qu'un "évènement catalyseur" se produise dans l'entre deux-tours (cela pourrait être un gros attentat sous fausse bannière, ou alors une "bourde fatale" de la grossière imposture Macron, lors de l'imposture du futur débat truquée avec Marine Le Pen, qui grillerait complètement le premier aux yeux de la plèbe), pour que l'élection de Le Pen paraisse plus "crédible" aux yeux des masses, la seule possibilité permettant de faire contrepoids à la mascarade de l'union UMPS.

Ou alors il faudrait que le débat s'oriente et se cristallise dans l'esprit des masses autour de notions binaires truquées comme "résistantes au système qui nous a opprimé toutes ces années" vs "agent et serviteur du dit système", "impérialiste libéral capitaliste" "contre "protectionniste", "pro UE" contre "anti-UE" (cette dernière logique truquée, car ne parlant pas des causes occultes des vrais fondateurs derrière l'UE, a d'ailleurs été usée jusqu'à la moelle lors du premier tour, une grande première dans l'élection présidentielle française... "changement de paradigme" et "récupération des esprits" machiavélique oblige...)

Dans tous les cas, il y a encore une chose à préciser, dans la possibilité d'une élection supposée du FN : les réseaux gauchistes seront mis en branle rapidement par le Système, précisément dans l'optique du chaos espéré.

Si tel est le bon vouloir du Pouvoir Occulte, le pays (déjà complètement désuni à l'heure actuelle) peut se retrouver complètement paralysé et divisé à mort quasi-immédiatement, avec tout ce que cela peut avoir de profitable pour certains "parasites occultes"...

PS : A noter, à propos d'évènement catalyseur, que le coup de l'attentat terroriste servant la cause de Marine Le Pen a déjà été "déclenché" pile-poil au bon moment par le Pouvoir Occulte, juste avant le premier tour.

http://www.lepoint.fr/presidentielle/attentat-sur-les-champs-elysees-le-terrorisme-frappe-la-fin-de-la-campagne-presidentielle-21-04-2017-2121350_3121.php

Ce fut en effet un attentat qui "tomba à pic" alors que Marine Le Pen venait de mettre le paquet à fond sur sa propagande "anti-immigration/anti-terrorisme islamique" en redoublant d'effort à ce sujet, juste quelques jours avant que cet "attentat" ne se produise.

Quel coïncidence !

Tomba à pic de la même manière "un morceau de papier de la poche de l'assaillant arabe, ou comme par hasard il avouait dessus ses sympathies pour Daech"... autant dire la caricature qui représente au mieux cette "immigration terroriste islamique" menaçant le sécurité de nos "con-patriotes" (c'est le cas de le dire !!!) : plus c'est grossier, plus ça passe, exactement comme le passeport d'Atta dans les décombres du Wolrd Trade Center en 2001, ou le type qui oubli sa carte d'identité dans la bagnole lors des attentats  de Charlie Hebdo (sic !!!) http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=charlie&show_results=topics , et les innombrables autres conneries du même genre !!!

Deux jours avant les élections, cette nouvelle attaque "terroriste" (ce coup-ci aux champs élysées) se produit : on peut parler de timing d'horloger.

Ce fut juste ce qu'il fallait pour impacter le peuple au meilleur moment, et lui laisser le temps de faire son "choix" en conséquence grâce aux "retombées médiatiques" (en clair : s'assurer que les "indécis" voteraient FN pour permettre d'envoyer Le Pen au second tour sans risque) : c'est comme cela qu'il faut lire le "false flag" grotesque que vient de mettre en oeuvre le Pouvoir Occulte.


Plusieurs ont pensé que cette attaque des plus louches servirait la cause de Fillon : il n'en fut rien.

"En politique, rien n'arrive par hasard", disait Franklin Delano Roosvelt.

Cet adage est à méditer.

Les attaques contre le sbire Fillon (ps - une infâme crapule maçonnique/bilderbeger, qui n'a rien d'un ange, et qui a simplement joué son rôle d'acteur truqué dans l'affaire, comme lors du "débat prédidentiel à onze" ou il n'en avait rien à foutre de se faire attaquer par les uns et les autres : ce même Fillon qui a immédiatement appelé à voter Macron ensuite) les semaines précédents le scrutin avait en fait pour but de baisser sa "côté de popularité" chez les masses, et ainsi de laisser le champ libre à Macron et Le Pen pour l'accession voulue au second tour, conformément à ce que recherchait le Pouvoir Occulte.

C'est ce que nous avions prédit plus haut, il y a un peu plus d'un mois (le fait que Fillon battait de l'aile et que cela servait la cause de Le Pen et Macron), et tel est bien ce qui s'est produit.

Cet attentat planifié par le Pouvoir Occulte pour servir Le Pen ne pouvait donc servir à la fois Fillon, quand ce même Pouvoir Occulte s'arrangeait pour baisser la popularité de sa marionnette pour que ses autres marionnetes Le Pen et Macron émerge !!! (cela aurait été contradictoire)

Voilà la logique des manigances et des mouvements de ce premier tour.

L'agenda mondialiste ayant besoin de "candidats" représentants au mieux la progression messianique vers la "mutation" du système espéré en fin de trucage, il était logique que la "caricature" et le "bouc émissaire" finissent en tête d'affiche de ce "scénario truqué".

L'un et l'autre sont les représentants à mieux de permettre cette "mutation".

Les masses apostates auront donc le choix entre un serpent et un scorpion, entre un clown malsain poussant le vice jusqu'au bout et une traitre notoire.

C'est là le résultat de l'apostasie de tout un peuple et d'une nation qui a reniée ses racines et ses traditions, pour servir la cause de Sion, l'ennemi séculaire de la France et de l'humanité.

Ils ne tient qu'aux gens de bonnes volontés de ne pas accepter cette imposture satanique, ces chefs et ses larbins multiples, et de ne pas tomber dans ce trucage immonde (ce que je dis là va bien au delà de ces simples élections présidentielles).

Dans le cas contraire, ils en subiront les conséquences dramatiques pour eux et pour leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   26/4/2017, 15:52

La Grande mosquée de Paris appelle « les musulmans de France à voter massivement pour Emmanuel Macron »
 
Saoul !!!

Citation :


Voici comment est géré le culte musulman en France, utilisé par des élites corrompues qui appellent, sans vergogne, à voter pour des partis politiques. Ces mêmes partis politiques qui expliquent à longueur d’année que le religieux ne doit pas faire de politique – laïcité bla bla… – mais qui n’hésitent pas une seconde à demander à leurs laquais (Dalil Boubakeur, H. Chalghoumi…) d’appeler à voter, dans ce cas précis, pour Monsieur Emmanuel Macron.


Quant à la communauté musulmane qui oserait encore tomber dans ce nouveau panneau grossier, elle qui a voté en 2012 pour François Hollande et qui est donc pour le mariage pour tous, voterait donc pour Emmanuel Macron, le chouchou de Pierre Bergé, le pape du lobby LGBT français et donc pour la légalisation de la PMA et de la GPA.


Ne ne pouvions finir cet article qu’en appelant au boycott total et définitif de cette mosquée, car soyez-en certains, aucune de vos prières réalisées à l’intérieur de ce temple maçonnique n’atteindra son objectif ultime, Dieu Tout Puissant.


[...]

à lire en intégralité ici, avec en accompagnement la ridiculissime citation du "huffington post maghreb" en dessous, qui relaye cet appel à soutenir Macron :

http://www.lelibrepenseur.org/la-grande-mosquee-de-paris-appelle-les-musulmans-de-france-a-voter-massivement-pour-emmanuel-macron/

l'extrait de loin le plus révélateur de cette bouse nauséabonde, que je cite à part et que je surligne volontairement en rouge gras, tellement c'est à hurler de rire !!!

Citation :
La Grand Mosquée de Paris et sa Fédération nationale (FGMP) ont rapidement réagi. Elles appellent « les musulmans de France à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron ».

Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée, a lancé son appel dans un communiqué publié ce lundi 24 avril. Pour ce deuxième tour qui « s’annonce décisif pour le destin de la France et de ses minorités religieuses », Dalil Boubakeur met en avant le candidat d’En Marche!, Emmanuel Macron, qui, « dans le respect des valeurs républicaines et de l’application stricte des principes de la laïcité, incarne la voie de l’espoir et de la confiance dans les forces spirituelles et citoyennes de la Nation. »

Vous l'aurez compris, concernant l'Islam de France, c'est comme pour les institutions chrétiennes de ce pays, "Ite Missa Est" Diable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   8/5/2017, 14:01

Macron élu le jour de la Saint-Michel Archange (qui commence aux premières vêpres du 7 mai)
avec 66,06 % des voix, 666 étant le nombre du démon (Cf. Apocalypse)




Arrivée comme un Roi dans le palais royal du Louvre des Rois catholiques de France
sur l'air maçonnique européen de l'hymne à la joie de Beethoven,
discours devant la pyramide maçonnique de François Mitterand.
On remarquera le cadrage de la caméra, avec la tête de Macron
sous le l'oeil du sommet de la pyramide.




Toute la symbolique de l'antagonisme des deux cités est là :
le culte de l'homme contre le culte de Dieu.
Le démon dans son arrogance lance ses défis au Ciel et au prince de la milice céleste.
Macron choisi par Jacques Attali et le Bilderberg depuis longtemps, a été élu comme prévu.

Ce combat n'est pas naturel, mais surnaturel,
ce n'est pas par le vote et la participation à ce mensonge du suffrage universel parfaitement manipulé
qu'une quelconque restauration adviendra.

Une seule chose à faire :
Se convertir, s'efforcer de vivre en état de grâce, faire son devoir d'état,
et supplier Saint Michel Archange en ce jour et Sainte Jeanne d'Arc
de nous débarrasser des ennemis de l'Église et de rétablir
le pouvoir politique dans la lignée des Rois de France
tel que Dieu l'avait fondé à la Noël 496, par Saint Rémi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   8/5/2017, 19:07

Bien vu nex.

J'avais déjà repéré hier soir une pléthore de détails extrêmement suspects, concernant la mise en scène rituelle qui s'est produite au Louvre.

Ton message me confirme que tout a été planifié pour introduire de manière initiatique le larbin de la haute-finance à la présidence de la république, et faire participer les masses dégénérées à un méga-rituel occulte de type maçonnique-illuministe par la même occasion.

Avant l'arrivé de Macron au Louvre, un spectacle cérémoniel a aussi eu lieu (l'ouverture du rituel, en attente de l'arrivée du voyou de chez Rothschild en somme...), accompagné de danseuses dont certaines étaient habillées de manière très "bizarre"...

J'ai vu ça hier soir en jetant un oeil en coup de vent à une vidéo de meta tv qui réagissait "en direct" à l'élection (l'archive de la vidéo n'est pas encore dispo pour l'heure, mais ce sera facilement vérifiable sous peu à mon avis) : au moment-même où le type (de meta tv) commentait ce qui se passait en arrière plan sur France 2 qui retransmettait la scène, certains des déguisements des protagonistes faisaient penser à la cérémonie qui s'est produite au "tunnel du Gottard" il y a quelques mois (pour rappel sur le Gotthard http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5528p75-le-satanisme (message de Bardamu du mardi 7 Juin - 20:02) / https://www.youtube.com/watch?v=EEETRbgNHyo / https://www.youtube.com/watch?v=9MAn-7eGu-c)

Même le type de meta tv a été surpris et a fait la remarque.

(de même des poufs à moitié à poil étaient aussi présentes lors de cette cérémonie, mais ça c'est pour le côté vulgaire et salace du nouveau président qu'ont élu les mougeons sadomasochistes, sans doute un clin d'oeil à la conception de l'égalité homme-femme prôné par Macron https://www.youtube.com/watch?v=mEq2y1n_NzY / https://www.politis.fr/articles/2017/05/le-mauvais-gout-demmanuel-macron-36878/  Twisted Evil)

Cela donne une bien piteuse image de la France, et c'est évidemment le but recherché.

Une vidéo qui met en lumière ton image nex, concernant le rituel maçonnique du discours de Macron, en train de mentir comme un pervers narcissique aux débiles mentaux qui l'ont élu :




Citation :
Victoire de la franc-maçonnerie lors de ce second tour des élections présidentielles hier soir. La pyramide du Louvre affichait une lumière au sommet de la pyramide. Symbole maçonnique. Comme le prouvent les liens postés ici, Macron est soutenu par les loges.

2e tour de l’élection présidentielle : le CRIF, le GODF et le B’naï B’rith appellent à voter pour Macron : https://lacontrerevolution.wordpress....

HABAS (GODF): « J’appelle à voter Macron » : http://blogs.lexpress.fr/lumiere-fran...

#MacronLeaks : Didier Casas de Bouygues Telecom et conseiller de Macron appartient à la franc-maçonnerie : https://endirectduchaos.com/2017/05/0...

source : https://www.youtube.com/watch?v=hBGSV763pFw

C'est en effet très "explicite" symboliquement.

Le choix du Louvre (haut lieu ésotérique pour les élites occultes maçonniques et sataniques) n'est bien évidemment pas dû au hasard le moins du monde non plus.

Ce lien ci-dessous explique bien la nature de ce lieu, lié intrinsèquement au pouvoir de la bête http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1721-l-esoterisme-de-la-pyramide-du-louvre

Comme vous pourrez le constater, ce lieu a aussi des propriétés très spéciales au niveau énergétique : on rentre ici dans un domaine subtil qui dépasse nettement la compréhension des moutruches décérébrés, si fiers de leur "modernité", et d'autant plus manipulables pour cette raison...

En fait hier soir, lors du gros rituel illuministe planifié pour l'élection du larbin Rothschild Macron, il n'est pas exagéré de dire que l'on a assisté à une gigantesque entreprise de manipulation des forces et de programmation des esprits, soigneusement planifiée et mise en scène, avec son cortège de captation d'énergies et de projection d'influences occultes sur les masses décérébrés, des masses venues fêter la victoire de leur bourreau en bêlant... sans compter toutes ceux et celles qui étaient connectées à leur tv.

Nous n'irons pas plus loin à ce sujet, chacun et chacune en tirera les conclusions qui conviennent.

Voici en tout cas pour finir, un article à creuser qui en dit long une fois de plus sur ce que viennent d'élire nos morceaux de barbaques zombifiés jusqu'à la moelle :

Citation :

Dossier #MacronGate : Macron lié aux réseaux pédophiles


27 avril 2017 Amalek Yngling Conspiration, Politique, Satanisme  168 166 vues





Jean-Marc Borello est le conseiller principal de campagne d’Emmanuel Macron. Un dealer condamné à 6 mois de prison pour trafic d’Ecstasy, bien que président d’une ONG censée combattre le fléau de la drogue (Il fonde deux ans plus tard avec Régine l’association SOS Drogue international — sous l’égide de laquelle il ouvre des centres de dépistage du sida — et dirige en parallèle le groupe Régine). Il crée ensuite, en 1998, le groupe SOS, dont il devient président du directoire) Il est aussi lié à un scandale de pédocriminalité en lien avec la République Française, dans l’affaire du foyer du château des Tournelles dont il était membre du comité d’administration.
Jean-Marc Borello et Emmanuel Macron participant à la présentation de la liste des principaux représentants du mouvement « En marche! » au pavillon Gabriel à Paris, mercredi 26 octobre 2016 

Le directeur de ce foyer, Robert Megel, haut fonctionnaire de la République Française avait été condamné à 12 ans de prison ferme. Les gamins étaient prostitués en France et à l’étranger à de puissants clients, membres de l’élite internationale, du monde de la culture, des gouvernements et de la haute finance.
Le foyer avait pu bénéficier du soutien à l’époque de personnalités telles que la femme du président de la République, Danièle Mitterand, de la célèbre pédiatre Françoise Dolto, du journaliste Michel Polac ou bien de Robert Badinter dont la femme, Elisabeth déclarait que « la bonne mère est naturellement incestueuse et pédophile »

Les révélations commencent à partir de la 4ème minute :


Reportage du JT de France 2 à propos de l’affaire du château des Tournelles :




Macron, pantin des Rothschild lié au Pedogate



Comme nous l’affirmions dans notre précédent article, Emmanuel Macron est compromis avec le réseau pédocriminel international, ce que nous soupçonnions dès que Julian Assange avait fait état d’informations intéressantes qu’il détiendrait, à propos du candidat à la présidence de la république dite française. Nous avons découvert de nouveaux éléments qui semblent attester des liens très étroits entre le poulain des Rothschild, sodomite patenté Macron et l’organisation éclaboussée outre-atlantique par le scandale du Pizzagate.


Mathieu Gallet, le chaînon manquant

« Puis en 2010, à seulement 33 ans, Gallet est propulsé à la tête de l’INA par l’entremise du dégénéré Mitterrand : « Les compliments de Mitterrand ont laissé supposer qu’il était in love », expliquera lui-même Mathieu Gallet dans Le Monde. Après avoir dirigé l’INA, soit un millier de salariés et 120 millions d’euros de budget, il a succédé à Jean-Luc Hees à la tête de Radio France le 27 février 2014. (source) »


Diplômé de Sciences-Po Bordeaux et d’un DEA « analyse économique des décisions politiques » obtenu à Paris I, Mathieu Gallet a commencé sa carrière comme secrétaire particulier du metteur en scène homosexuel américain Robert « Bob » Wilson, avant de rejoindre Studio Canal comme lobbyiste, puis le ministère de la Culture en 2007. C’est là qu’il est rapidement devenu le « chouchou » de Frédéric Mitterrand, qui, hypnotisé, décrira à peine implicitement son jeune conseiller dans La Récréation (Robert Laffont, 2013) :


Citation :
« Tancrède [nom du personnage incarné par Alain Delon dans Le Guépard, NDLR] séduit tout le monde et je n’échappe pas à la règle. On s’épuiserait à dresser la liste des raisons qui expliquent ce succès ; mettons que ses qualité intellectuelles sont à la mesure de l’attirance qu’exerce son physique. [ …] Tancrède se prête à chacun et ne se donne à personne. » (source)

Qui est Robert « Bob » Wilson ?



Robert Wilson, né le 4 octobre 1941 à Waco au Texas, est un metteur en scène et plasticien américain. C’est lui qui aura parrainé Mathieu Gallet, qui fut son « secrétaire personnel », au sein de l’élite …


Citation :
Car Mathieu Gallet, chemise blanche impeccable brodée à ses initiales sur un physique qui lui valut d’être élu «homme de médias le plus sexy de France» par le magazine gay Têtu en 2014, joue avec brio dans tous les registres. A l’aise avec les chiffres. Doué pour repérer qui, dans le millefeuille étatique français, pourra servir au mieux ses intérêts. Avec, toujours, ce coté «dandy-rock» soigné, à la fin des années 90, comme proche collaborateur du metteur en scène américain de théâtre Bob Wilson, puis dans le giron de Canal +, et enfin, aux côtés de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, entre 2009 et 2010. (source)






C’est Robert Wilson, qu’on voit ici, lors de l’exposition « The Devil’s Heaven » (le Paradis du Diable) se livrant à un simulacre de festin cannibale,  en compagnie des sorcières Lady Gaga (passée par l’école Tisch) et surtout, Marina Abramovic ! C’est cette femme qui fut au coeur du scandale du Spirit Cooking, quand les mails détournés par Wikileaks de Julian Assange révélèrent que des membres du premier cercle d’Hillary Clinton s’adonnaient à cette pratique, héritée tout droit d’Aleister Crowley, consistant à confectionner des gâteaux à base de sang menstruel, de matières fécales et séminales, à consommer pour d’obscures pratiques rituelles.


Robert Wilson est très proche de Marina Abramovic, au point d’avoir collaboré avec elle dans le cadre d’une pièce de théâtre qu’il a produit :



Dans cette pièce de théâtre malsaine, la sorcière fournit même des recettes de « Spirit Cooking » :


Citation :
La malice pèse tout au long du spectacle comme lors de certains passages lorsqu’elle fournit une série de récettes de « spirit cooking » …. (source)





Derrière Macron, le « lobby gay », paravent de la mafia pédocriminelle des Rothschilds




Dans une interview à Sputnik news (agence de presse russe) du 4 février, Nicolas Dhuicq (élu Républicain) a déclaré :


Il s’avère qu’en effet, tout le gratin de ce que la France compte de pédomanes plus ou moins notoires s’agglutinent à la traine de leur petit protégé :




Soutien de l’immonde Pierre Bergé, ancien amant d’Yves Saint Laurent, auteur de l’abominable bande-dessinée la Vilaine Lulu :






Daniel Cohn Bendit avoue sa pédophilie






Toujours dans la clique de pédérastes habitués des lupanars nord-africains, Delanoë roule lui aussi pour Macron :







Macron, conseillé par les  Pédophiles Socialistes de Terra Nova …





Le Think Tank « progressiste » Terra Nova, qui, comme le révèle cet article, concentre un partie des éminences grises d’Emmanuel Macron, s’avère être également un nid de pédophile !






L’organisation la plus en pointe dans cette activité combinant mensonges et culpabilisation de la France est sans doute le think tank financé par des multinationales et surtout par la banque Rothschild, Terra Nova. Un club qui croule sous l’argent vagabond pour dicter ce que tout journaliste servile doit écrire. Un club qui n’est pas uniquement sous le feu des projecteurs à cause de ses prédictions idéologico-politiques mais aussi pour les mésaventures vécues par ses plus prestigieux membres. En 2012 disparaissait la jeune étoile montante du libéral progressisme, un ami d’Hillary Clinton, Olivier Ferrand. Alors président de Terra Nova il fit un arrêt cardiaque après son footing quotidien.


Mais ceux qui ne disparaissent pas ont parfois de gros problèmes et apparaissent souvent comme des fous furieux. On apprit ainsi que le co-fondateur de Terra Nova, le multimillionnaire Christophe Bejach, banquier pour la famille Rothschild, avait été condamné (fort discrètement) à Londres pour pédomanie. La police retrouva en grande quantité de la lingerie fine pour petites filles, des vidéos de viols de petits enfants après avoir été furtivement appréhendé pour avoir essayé de violer trois petites filles… Que ses collègues de Terra Nova se rassurent, cette saleté n’ira pas en prison, ses juges l’ayant trouvé un peu déprimé…


Il y a quelques mois, Robert Rochefort (alors bras droit de Bayrou) dont les études pour le Credoc sont abondamment utilisées par Terra Nova et qui était un ami d’Olivier Ferrand, était lui-aussi arrêté et condamné pour s’être masturbé devant des enfants dans un Castorama de la Région parisienne. La justice a été clémente avec cet animal qu’elle trouvait certainement un peu pâlichon. Et elle a plutôt intérêt à l’être avec ses maîtres, avec les gardiens de la république qui goûte en gueuse experte toutes leurs immondes perversions.





Proche de Robert Rochefort et de Philippe Douste-Blazy (autre pédocriminel proche de Clinton) on comprend aisément que François Bayrou n’a fait qu’écouter la voix de son maître en se ralliant au sodomite Macron, d’où le surprenant revirement de l’élu de Pau, ce dernier n’étant pas offusqué par la fréquentation de délinquants sexuels liés aux réseaux de l’horreur.


C’est donc peut-être tout naturellement que ces énergumènes (qui ont travaillé pour le « mariage » homosexuel, pour l’adoption en faveur des sodomites, pour la théorie du genre, pour l’apprentissage des sensations infantiles en crèche pour tous les petits enfants -et bientôt pour la crèche obligatoire-, pour la légalisation du cannabis) ont milité dans le microcosme intellectuel (en servant de boussole aux pauvres journaleux) en faveur de la création rapide des salles de shoot …



Macron, disciple du Clan Rothschild





Emmanuel Macron, banquier de chez Rothschild, est lui-même, en quelque sorte, la victime de ces réseaux méprisant les interdits liés à la minorité, car sa femme Brigitte, riche héritière d’une des plus grandes fortunes amiénoises, jeta son dévolu sur celui-ci quand il était encore mineur et que sa professeur, de 24 ans son aînée, forniqua avec lui, profitant de son ascendant sur celui qui, seulement âge de 15 ans, était également le camarade de classe de sa propre fille !




En conclusion, nous espérons que Julian Assange ne manquera pas de tenir sa promesse en dévoilant les informations qu’il détient à propos du minable Micron, tant ses liens avec l’oligarchie satanique semblent sans cesse plus évidents. Il est d’une importance capitale que le public soit toujours plus au fait des pratiques, abominables, de ces démoniaques vermines qui se veulent nos maîtres et agissent dans l’ombre, pour nous détruire, spirituellement et physiquement.



Voir l’article « De puissant sadiques au sein de l’oligarchie » par François-Xavier Rochette du journal Rivarol, seul organe de presse à parler de la Vérité.

source : https://oddr.ovh/site/dossier-macrongate-macron-lie-aux-reseaux-pedophiles/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   8/5/2017, 21:51

Remarquable travail les gars ! Merci pour toutes ces pistes à creuser !

A voir et à sauvegarder ! Une vidéo qui dresse un tableau psy de la dernière marionnette de l'Empire !



"Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien


On est mal pale

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   9/5/2017, 00:24

Merci Bardamu, très intéressant.

Cela confirme "scientifiquement" cyclops en quelque sorte, ce que je ressentais déjà intuitivement, à fortiori avec tous les éléments en notre possession dans ce topic.

Macron est un pervers narcissique psychopathe de la pire espèce.

De toute façon je ne pense pas une seconde (à fortiori avec ce que l'on apprend dans ce topic, concernant les liens profonds avec la pédocriminalité et les élites pédosatanistes) que le fou dangereux qui s'apprête à être "investi" par les supérieurs occultes de l'échiquier sur le trône de la république maçonnique (des supérieurs occultes qui ont signé comme il se doit cette "investiture"), n'échappe à la règle clés des Abus Rituels et du Contrôle Mental, la boite de pandore qui cimente toute cette élite infernale.

Il est même plus que probable que l'analyse critique et objective de ce psychiatre, déjà en soi des plus alarmantes dans son constat (la vraie place de Macron est à l'hôpital psychiatrique et certainement à à la tête d'un pays !!!) reste, bien que fondamentalement juste dans ce qu'elle met en lumière, encore en dessous de la vérité, car le pire n'est certainement pas connu de ce docteur.

A mon avis il y a très bonnes raisons de suspecter que le nouveau produit financier sorti comme par magie de la boite à supplice des Rothschild, n'est pas tout seul dans sa tête, si vous voyez ce que je veux dire, vu les antécédents et l'entourage de la "chose"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   11/5/2017, 00:40

Moi, Mougeon, je vote Macron et voici pourquoi...




Qui peut nier après ça que la diversité n'est pas présente chez les électeurs de Macron ?

C'est au moins six grandes catégories d'électeurs différents qui répondent présents !!!




Certifié 100% cocu, une valeur sure des médias.


Il a fait barrage au front national, et aux heures sombres de l'histoire. Il voue une admiration sans borne au mémorial de la Shoah et aux livres historiques officiels. Professeur d'école, il est très respecté par ses semblables et transmet son riche savoir aux élèves.



Sa carte d'électeur est pour lui le "saint des saint". Il est activement impliqué dans le devenir du pays. Symbole parmi les symboles, il n'a pas hésité à créer un compte en ligne pour virer une partie de son SMIC au mouvement "En marche". La république n'a pas de plus fidèle défenseur.


Il s'est fait greffer une queue artificielle avec puce rfid intégrée. A la pointe du progrès ! Il suit actuellement une chimio-thérapie à cause d'un cancer apparu subitement.


Ne loupe aucun journal de 20h. Il n'hésitera pas à faire des excès de vitesse pour être à l'heure devant sa TV. Son immense culture médiatique fait de lui un électeur éclairé, très écouté de ses concitoyens.




Cet électeur modèle déjà aperçu en 2012 a de nouveau urner en 2017. C'est pour lui bien plus qu'un droit, c'est un devoir. Médaillé de la légion d'honneur pour ses bons et loyaux services, il est fier de sa laïcité.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   14/5/2017, 20:22

Excellent Para, même si du coup on hésite entre Grosourire ou Chagrin


L’appartenance maçonnique d’Emmanuel Macron révélée par Gioele Magaldi (franc-maçon italien au 30ème degré) et le journaliste juif franc-maçon Serge Moati



Publié le mai 12, 2017
SOURCE






Nous savions déjà que Emmanuel Macron était « Young Leader » de la French American Foundation puis qu’il a participé à la réunion du club para-maçonnique Bilderberg en 2014 et à une « tenue blanche fermée » de la secte maçonnique du Grand Orient de France en juin 2016.

Gioele Magaldi (franc-maçon italien au 30ème dégré) et le journaliste juif franc-maçon Serge Moati révèlent qu’Emmanuel Macron est effectivement franc-maçon :

   Gioele Magaldi est Grand Maitre franc-maçon italien, initié franc-maçon en 1998 à la loge « Har Tzion / Monte Sion » n ° 705 obédience de la secte maçonnique du Grand Orient d’Italie (G.O.I), fondateur de la secte maçonnique du Grand Orient Démocratique (G.O.D) scission de la secte maçonnique du Grand Orient d’Italie (G.O.I), il est spécialisé dans l’étude de l’hermétisme et de la kabbale juive, initié au 30ème degré (chevalier Kadosh) du Rite écossais ancien et accepté (REAA) en 2005, affilié à la secte maçonnique de la Ur-Loge « Thomas Paine » et président du Mouvement Roosevelt.

Dans une interview donné à la radio italienne Colors Radio, Gioele Magaldi révèle l’appartenance maçonnique du nouveau président de la République française, Emmanuel Macron :

« Emmanuel Macron est dans la parfaite continuité de Hollande… Déjà banquier des Rothschild, il a été consultant puis ministre du même Hollande. De plus, il est le chouchou du franc-maçon Jacques Attali… Macron en personne se vante de son appartenance maçonnique dans l’Ur-lodge (super-loge) « Fraternité verte » où l’a amené Hollande, et dans la super-loge « Atlantis Aletheia »… Son mentor Attali ? Un raffiné franc-maçon, un intellectuel d’envergure qui a travaillé pour le centre-gauche et a participé à la construction de cette Europe technocratique et oligarchique, …opération cosmétique qui a porté Macron à l’Élysée. »

   le journaliste juif franc-maçon Serge Moati révèle aussi l’appartenance maçonnique d’Emmanuel Macron : « Macron est devenu président en marchant vers la lumière«  et « Macron devant la pyramide du Louvre :  » Un rite initiatique, indispensable » »

   «Ce soir c’est l’Europe, c’est le Monde qui nous regarde. Ils attendent que nous défendions les Lumières » dixit Emmanuel Macron




Emmanuel Macron effectue le « salut à l’ordre » maçonnique (bras à l’équerre et main sur le cœur)




Emmanuel Macron a fêté sa victoire au son de l’hymne à la joie du célèbre compositeur et franc-maçon Ludwig van Beethoven


http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/05/l-appartenance-maconnique-d-emmanuel-macron-revele-par-gioele-magaldi-franc-macon-italien-au-30eme-degre-et-le-journaliste-juif-fran

Un article en italien qui parle de façon très critique de Macron, posté sur le site du Grand Orient Italien.
http://www.grandeoriente-democratico.com/Emmanuel_Macron_un_massone_ambiguo_che_sara_un_bene_per_l_Italia_per_la_Francia_e_per_l_Europa.html
On y parle également en termes irrespectueux d'un point de vue "fraternel"du maçon "félon" François Hollande et, curieusement, avec mansuétude, de l'inévitable maçon lui aussi Valls alias Manu la Tremblotte !

Divisées les fraternités ! C'est toujours ça Razz Bien

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   15/5/2017, 20:31

Pendant que le franc-maçon et agent de la haute-finance Rothschild Emmanuel Macron était investi "initiatiquement" à la présidentielle de la "République", par le méga-rituel occulte et maçonnique devant la pyramide mondialiste du Louvre que l'on a exposé au dessus (et d'ailleurs confirmé par d'autres frère la truelle), un autre "fils de la Veuve" essaie de faire prendre des vessies pour des lanternes aux moutruches décérébrés.

Si tu hésitais entre le rire et les pleurs Bardamu, voici en guise de dessert un pitre de foire qui va faire exploser de rire tout le monde tant son imposture est énorme et grossière !!!

Cette bête de foire maçonnique, c'est le dégénéré mythomane Jean Luc Mélenchon.

Voici ce que cet escroc de haut vol a oser déclaré sans honte il y a quelques jours, suite au rituel maçonnique de son "frère" Macron :

Citation :
Mélenchon le mytho : « La pyramide est un symbole monarchique » !



Là, le Mélenchon dépasse toutes les bornes de la bêtise, de la félonie, de la tromperie la plus abjecte en osant mentir de la sorte. Dire que la pyramide est un symbole royal et monarchique est tout simplement faux et malhonnête, voire crapuleux, car il ment au peuple qui l’écoute, d’autant qu’il est lui-même franc-maçon (GODF) et de lignée maçonnique (grand-père, père). Si la fleur de lys est un symbole monarchique dans le cas de la France, ma foi oui, pourquoi pas ; mais ce n’est certainement pas le cas de la pyramide. L’on n’est pas en Égypte, mais bien en France, n’est-ce pas ? Il suffit de faire une simple recherche Google avec les mots clés « symbole » et « pyramide » pour comprendre que c’est un symbole maçonnique très fort, un attribut pur jus de la maçonnerie mondialiste. (cf. image ci-dessous).




C’est une honte mais rien d’étonnant venant d’un frère-la-truelle du GODF et dont les frangins ne font que donner l’exemple du pire ces derniers temps avec un Manuel Valls érigé en maître ès parjure et ès trahison ! Sans oublier les autres membres du gouvernement de F. Hollande qui ont trahi le PS et signé son arrêt de mort en rejoignant en toute connaissance de cause, le bankster Emmanuel Macron… Ahhh ces donneurs de leçons d’humanisme, ces moralisateurs qui piétinent toutes les convenances, absolument toutes les règles de bienséance et tout simplement de décence montrant leurs vrais visages de loups opportunistes que rien n’arrête !

Dieu merci le dévoilement apocalyptique final s’accélère et la fin est proche ; du moins on en ressent l’odeur de brûlé…


Citation :
Ajoutée le 18 oct. 2016  
La franc-maçonnerie est une société secrète qui compterait entre 3 et 4 millions de membres dans le monde. La plupart des pères fondateurs des États-Unis .


http://www.lelibrepenseur.org/melenchon-le-mytho-la-pyramide-est-un-symbole-monarchique/

Rajoutons que le PS n'est qu'une excroissance de la Franc-Maçonnerie depuis le début, comme l'UMP et tout les autres partis de l'échiquier politique truqué.

Quand tous les valets de l'UMPS se rallient à Macron et à son mouvement frauduleux, il ne font que jongler d'une excroissance maçonnique à une autre.

Derrière la mise en scène des "partis politique" nécessaire à la forme scénarisée de l'illusion pour les veaux de France, il n'y a qu'un seul et unique parti de fond, et ce depuis toujours : la Loge Maçonnique et son agenda mondialiste.


A ne pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Booya



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   16/5/2017, 09:45

Dîtes moi si je me trompe, mais LLP ne confondrait pas "humanisme" et "humanité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2436
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   16/5/2017, 19:13

Je suis pas certain de bien comprendre le sens de ta question, tu voudrais pas développer un peu le fond de ta pensée Booya ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Booya



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   18/5/2017, 08:56

Citation :
Ahhh ces donneurs de leçons d’humanisme, ces moralisateurs qui piétinent toutes les convenances, absolument toutes les règles de bienséance et tout simplement de décence montrant leurs vrais visages de loups opportunistes que rien n’arrête !

Moi je comprends, ces donneurs de leçon d'humanité. Si j'avais voulu critiquer l'humanisme, j'aurais dis " Ahh ces promoteurs de l'humanisme" ou un truc dans le genre.

Je dis ça parce que beaucoup de gens confondent humanisme et humanité.

L'humanisme c'est bien le mouvement qui met l'homme au dessus de tout, au dessus même de Dieu ? En gros un mouvement liés aux Lumières.

Ou alors je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   18/5/2017, 12:59

Bonjour Booya  Smile  Je me permets de te répondre parce que ton interrogation initiale a quelque chose d’étrangement décalé, non pas qu’elle soit erronée ou susceptible d’être un trollage, c’est juste que le texte auquel tu fais référence est publié sur le site de Salim mais il n’est pas de Salim lui-même (Auteur : Aguelid, un chroniqueur du site LLP).

Ceci précisé, je trouve ta précision intéressante et très juste, car elle impose de faire un effort pour revenir à la compréhension exacte de ces mots (Humanité et humanisme). On les utilise trop souvent sans avoir conscience de leur signification exacte. Nous avons tous plus ou moins de difficultés à pouvoir définir les valeurs qui se rattachent à chacun de ces termes, valeurs qui s’inscrivent pour le croyant, chrétien comme musulman, dans l’entièreté et la pérennité du Plan Divin et des principes sur lesquels Il repose, ou bien au contraire, valeurs changeantes pour l’homme athée, adaptables aux caprices et impératifs philosophiques, historiques et sociétaux du moment, dans la continuité de l’esprit malfaisant des Lumières dont le moteur principal a toujours été la destruction de la Transcendance. Ta réflexion sur l’humanisme des Lumières plaçant l’homme au centre de toutes ses préoccupations est très juste, mais elle ne sonnera juste que dans le cœur et l’intelligence de ceux qui auront fait l’effort d’avoir compris la nature exacte des Lumières et de leur but véritable !

Pour ceux que cela intéresse de connaître les détails historiques de ces Lumières aveuglantes, lire « La Révolution préparée par la Franc-Maçonnerie » de Jean de Lannoy (Editions Omnia Veritas) et bien sûr «La conjuration anti-chrétienne » de Mgr H.Delassus (Editions Saint-Rémi), tout est dit en détail dans ces livres sur l’identité et les méthodes employées par les satanistes pour parvenir à la situation actuelle, à cette humanité dégénérée et coupée de la Transcendance, et qui majoritairement au final a choisi de se soumettre en esclavage à son pire Ennemi plutôt que de servir son Créateur.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Booya



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   18/5/2017, 15:58

Désolé, je ne suis pas allé voir sur le site de llp, j'ai juste lu la citation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   18/5/2017, 16:15

Aucune raison de t'en vouloir, ça arrive à tout le monde et c'est sans importance en fait. On arrête là le hors sujet mais si le thème abordé t'intéresse, n'hésites pas à créer un topic dédié à cette thématique. Bonne continuation Booya Smile

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En marche ! avec Emmanuel Macron
» QG de campagne d'Emmanuel Macron
» Présidentielle 2017 : le programme d'Emmanuel Macron
» Présentation du programme - Emmanuel MACRON
» Emmanuel Macron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: