Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6013
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   13/3/2017, 13:34

Barnum et fumisterie électorale franchouillarde: Macron pur produit de la NED, des think tanks yankees et employé par Rothschild…

https://resistance71.wordpress.com/2017/03/12/barnum-et-fumisterie-electorale-franchouillarde-macron-pur-produit-de-la-ned-des-think-tanks-yankees-et-employe-par-rothschild/

… ou le degré zéro du larbinisme de conflit d’intérêt, du crétinisme et de la manipulation oligarchique. Voter pour ce pitre ou tout autre guignol de ce paysage politique obsolète n’est plus seulement de l’irresponsabilité, mais de la complicité de crimes passés, présents et à venir !

Boycott du vote ! Boycott des institutions ! Union politique dans les associations libres !

Il n’y a pas de solutions au sein du système !

~ Résistance 71 ~



Macron est-il un instrument de la CIA ?

CETTE QUESTION SERA-T-ELLE AU CENTRE 
DE LA PROCHAINE REVELATION DE JULIAN ASSANGE ?



Networkpointzero



11 mars 2017



url de l’article en français:

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article8355



Avertissement : Cette publication est longue. Ne ratez pas sa lecture car elle vous explique comment Macron a pu arriver, en une dizaine d’années, dans les plus hautes sphères de la République, comment sa stratégie politique d’alliance gauche-droite et son programme économique néolibéral ont été décidés ailleurs qu’en France. Cet article est le fruit de recherches et d’analyses. Il fait référence à des travaux universitaires dont vous trouverez les indications en bas de page . Il est quasiment impossible d’écrire aujourd’hui sur la CIA sans se faire traiter de complotiste. Cela arrange beaucoup de gens et particulièrement ceux qui sont visés. Cet article n’est en aucun cas complotiste ou confusioniste. Tout est vérifiable, point par point, y compris la mise en synergie des éléments. Bonne lecture.

Propos liminaires

Quand on parle d’ingérence russe dans la campagne électorale française et qu’elle vise particulièrement Emmanuel Macron, on peut faire le postulat (pour les grincheux, ce n’est qu’un postulat !) que les cyber attaques russes sont une réalité. Dès lors, il faut se poser la question de savoir pourquoi la Russie s’intéresse à un personnage qui vient d’arriver sous les projecteurs dans le paysage politique français. Les russes sauraient ils qui est Macron depuis longtemps ? Ont-ils suivi son ascension ?

Le questionnement est renforcé quand au début du mois de février 2017, Julian Assange, le patron de WikiLeaks confie au quotidien russe Izvestia : “ Nous possédons des informations intéressantes concernant l’un des candidats à la présidence française, Emmanuel Macron. Les données proviennent de la correspondance privée de l’ex secrétaire d’État américain, Hillary Clinton”. Et comme si Assange tenait à nous donner des indices, quelques jours plus tard, il nous informe qu’en 2012 la CIA avait demandé à la NSA (centrale d’écoute et de tri du renseignement) de suivre de près la campagne présidentielle française et ses différents protagonistes.

Assange veut il nous faire comprendre que Macron a été ciblé en 2012 par la CIA comme un candidat à promouvoir et à soutenir pour les élections présidentielles de 2017 ?

Peut – être. Dans ce cas on comprend mieux l’inquiétude des Russes qui le considèrent alors comme un agent de l’influence américaine en Europe. Mais cette hypothèse est elle plausible ? En cherchant un peu, on trouve, quand même, des éléments troublants dans le parcours de Macron.

Il n’échappe à personne que la campagne de Macron est habitée par deux objectifs : tout faire pour créer un pôle social libéral par une l’alliance droite–gauche et rester dans un schéma de la mondialisation de l’Économie. Comme beaucoup, vous croyez que ces idées sortent de la tête de ce brillant énarque ? Eh bien vous vous trompez ! La stratégie de Macron est dans la droite ligne de celle définie par les États Unis et la CIA dans les années 80 s’agissant de ce que doit être la démocratie et l’économie dans le monde.

Des hauts fonctionnaires, des chefs d’entreprise, des banquiers, relais d’influence de la stratégie américaine en France, ont choisi Macron et l’ont façonné pour qu’il entre exactement dans ce schéma. Vous ne le croyez pas ? Ce sont des élucubrations, des supputations, des délires ? Lisez bien ce qui est écrit, c’est surprenant !

L’histoire incroyable de MACRON,
le nouveau messie français.

Le contexte

Le National Endowment for Democracy (NED) (en français, Fondation nationale pour la démocratie) est une fondation privée à but non lucratif des Etats Unis, fondée en 1983 conjointement par les républicains et les démocrates (ça ne vous dit rien cette alliance gauche-droite ?), bien que son orientation générale soit celle du mouvement néoconservateur. Son objectif déclaré est le renforcement et le progrès des institutions démocratiques à travers le monde. En fait, et vous l’aurez deviné, il s’agit d’un instrument de l’hégémonie américaine. La NED finance de nombreux think tanks dans la monde. Ce sont les chambres de commerce américaines et les multinationales (Chevron, Coca Cola, Goldman Sachs, Google, Microsoft etc.) qui abondent son budget. Et comme une évidence cet organisme a été créé spécialement pour servir de substitut à la CIA, car c’est la centrale qui s’occupait de cette stratégie auparavant.Rassurez vous, elle n’est pas loin. Parmi ses membres on y croise, des élus du Congrès, des patrons de multinationales, des lobbyistes, mais aussi des membres de la CIA.

L’action de la NED dans le monde va avoir pour effet la promotion de l’alliance droite-gauche dans le domaine de la production des élites « démocratiques ». Après 1989, cette politique s’impose dans les institutions de promotion de la démocratie en Europe. Elle s’inspire de l’idée de créer une classe d’experts de la démocratie et de leaders politiques professionnels (vous avez bien lu ?) qui puissent réaliser la transformation des régimes totalitaires (par un autre… plus soft celui-là ?) et consolider le fonctionnement des nouvelles démocraties (l’Ukraine ?). Évidemment, l’action de la NED ne se limite pas à la transformation des régimes totalitaires, elle incite aussi à lutter contre« les populismes » (tiens, tiens,) et les extrêmes.

La mobilisation de cette organisation contre le « populisme » et les « extrêmes » a eu son illustration à l’occasion du référendum sur la Constitution Européenne.

En effet, en décembre 2005, l’Aspen Institute de Lyon, un think tank néoconservateur américain, a réuni plusieurs think tanks français et européens, de gauche comme de droite, inquiets des « non » français et néerlandais à la Constitution européenne. Ils ont, ensemble, reconnu la nécessité de mettre au point une stratégie commune de communication et d’éducation des cadres pour contrer la vague populiste en Europe.

Vous avez bien lu ? Le « NON » à la constitution européenne serait donc le fait d’une vague populiste !

Vous avez donc compris que les américains sélectionnent, forment et financent des individus afin de promouvoir une alliance « droite-gauche » contre les « populismes » et les extrêmes pour éviter que leurs desseins ne soient remis en cause par des « manants » qui s’attaqueraient au libéralisme et à la mondialisation de l’économie.

Bon. Maintenant que vous avez le contexte, il faut raconter l’histoire immédiate du jeune énarque, que des parrains bien intentionnés ont calibré, jour après jour, en« leader politique professionnel » au service de la cause néoconservatrice américaine.

Macron entre dans la cour des grands.

Brillant élève comme chacun le sait désormais (on nous bourre le crâne depuis quelques mois), Macron réussit au concours d’entrée à l’ENA en 2002. Durant sa scolarité, il doit effectuer un stage dans l’appareil de l’État. Il le fait au côté du Préfet de l’Oise. Ce dernier le convie à une réunion ayant pour objet l’établissement d’une zone commerciale.

Le patron concerné par cette réunion n’est autre que le richissime rocardien Henry Hermand qui a fait fortune dans la création de supermarché. Homme de réseaux et d’influence, compagnon de route du PS, il fait rapidement de Macron son fils spirituel. Cette rencontre va être déterminante pour l’avenir de Macron.

Un détail qui n’est pas anodin. C’est Hermand qui fait adopter par Macron l’expression « progressiste » (que vous avez entendu répéter ad vomitem durant le début de sa campagne) au détriment des notions de « social libéralisme » ou « social réformisme », dont Macron se réclamait dans les premiers temps. Ce changement sémantique est en fait un alignement de planètes destiné à mettre Macron sur la même orbite que les progressistes américains dont John Podesta, relation de Hermand, est le représentant au travers du Center for American Progress (CAP) le think tank « progressiste » qu’il préside. Rappelons que John Podesta a été conseiller spécial de Barak Obama et qu’en 2016, il a été chargé de la campagne d’Hillary Clinton.

Macron calibré au programme de la NED

1.Le formation politique : l’alliance gauche-droite de Jean-Pierre Jouyet

En 2004, à la sortie de l’ENA, Macron rejoint l’Inspection des Finances. L’un de ses chefs est Jean-Pierre Jouyet (proche de Sarkozy, de Fillon et de Hollande, rien que ça). Jouyet le prend sous sa protection. Pourquoi ? A-t-il déterminé à cet instant que ce sera lui le messie libéral de demain ? Il n’y a aucun doute. A l’inspection des finances Jouyet est une sorte de chasseur de tête. Les hommes l’inspirent plus que les idées, dit-on (ça promet). Il mise sur le jeune énarque.

Jouyet est aussi engagé dans l’Aspen Institut, l’un des plus influents cercles de réflexion “néo-cons” aux Etats Unis. Il présidera, jusqu’en 2013, la section française créée par Raymond Barre. Il en est aujourd’hui le président d’honneur. (Voir en infra, L’Aspen à propos du “non” à la constitution européenne).

Suivant à la lettre les préconisations de la NED s’agissant de la formation de « leaders politiques professionnels », Aspen France propose un cycle de programmes dit « Leaders Politiques d’Avenir ». Inutile de vous dire qui sont les intervenants et les sujets abordés (voir le site Aspen France) c’est édifiant ! Laurent WAUQUIEZ , Jérôme GUEDJ, Olivier FERRAND, Cécile DUFLOT, Najat VALLAUD-BELKACEM, Jean Vincent PLACE sont les membres le plus connus des promotions depuis 2006. On n’y trouve pas Macron. Mais lui il était en prise direct avec le président.

Pour être plus concret, Michael Bloomberg, ancien maire de New York et 8 ème fortune mondiale a rencontré Macron le jeudi 9 mars 2017 à son QG de campagne pour parler économie. Bloomberg au travers de « Bloomberg Philanthropies » travaille depuis de nombreuse années en partenariat avec l’Institut Aspen.

Dans la droite ligne de la stratégie de la NED, lors de l’élection présidentielles 2007 Jouyet et d’autres fondent le groupe « les Graques », composé d’anciens patrons et de hauts fonctionnaires qui appellent à une alliance gauche – droite entre Royal et Bayrou . Il y entraine Macron. L’objectif est d’appeler la gauche au réveil libéral européen puis prôner deux pôles, l’un conservateur, l’autre social libéral avec les verts et l’UDF. Partisan de l’économie de marché, ils ont saisi la percée de Bayrou pour construire avec lui le pôle social libéral. Bien évidemment leur stratégie est la prise de pouvoir de la gauche libérale au PS et, dans un second temps, le faire imploser. On y est.

   Le formation économique : la mondialisation de l’économie de Jacques Attali.

Cette même année, Jouyet va suggérer le nom de Macron à Jacques Attali pour être rapporteur de la Commission pour la libération de la croissance française dite « commission Attali ». Mise en place par Sarkozy, cette commission est le saint des saints de libéralisme européiste. Socialistes et libéraux s’y retrouvent (la plupart sont aujourd’hui des soutiens de Macron).

Quel est l’objectif de Jacques Attali ? Défenseur de la constitution et de l’établissement d’un état de droit mondial, condition pour lui de la démocratie et des droits de l’Homme (tu parles !), il pense en postulat que l’économie régulée par une institution de surveillance financière mondiale peut être une solution à la crise. Cette institution financière serait une première étape vers l’instauration d’une gouvernance démocratique mondiale dont l’Union Européenne peut devenir un laboratoire. Tout est dit. Emmanuel Macron a bien compris la leçon puisqu’il propose dans son programme en 2017 la création d’un ministre de l’Économie européen, d’un parlement économique européen et d’un budget européen.

C’est grâce à cette commission que Macron va développer ses réseaux. Il va notamment y rencontrer Serge Weinberg, homme d’affaire proche de Fabius. Weinberg est non seulement banquier, mais il est aussi membre de la “Trilatérale” dont les objectifs ont inspiré Attali.

Cette organisation privée a été créée en 1973 à l’initiative des principaux dirigeants du groupe Bliderberg et du Council Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henri Kissinger, Zbigniew Brzezinski. Son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre l’Europe occidentale, l’Amérique du Nord et l’Asie du Pacifique (trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l’instar du groupe Bilderberg, il s’agit d’un groupe partisan de la doctrine mondialiste, auquel certains attribuent, au moins en partie, l’orchestration de la mondialisation économique.

En 2008, Jacques Attali et Serge Weinberg présente Macron à François Henrot ami intime de Wienberg. Henrot est le bras droit de David de Rothschild à la banque d’affaires Rothschild.

Macron est recruté, il est maintenant à bonne école. François Henrot, son patron, est membre du conseil d’administration de la French-American Foundation.

Destinée à favoriser les liens entre la France et les Etats Unis, la French American Fondation est née en 1976, durant des heures d’antagonisme entre les deux nations. Elle a été baptisée lors d’un dîner aux Etats Unis entre le président Gerald Ford et Valéry Giscard d’Estaing. L’activité de cette fondation est centrée sur le programme Young Leaders dont la mission est de trouver les personnes qui feront l’opinion et qui seront les dirigeants de leurs sociétés respectives. Ils sont né en 1981, avec pour parrain l’influent économiste libéral franco-américain de Princeton, Ezra Suleiman. Le programme financé par des mécènes privés, s’étale sur deux ans, avec un séjour de quatre jours en France, un autre temps équivalent aux Etats Unis, toujours dans des villes différentes, toujours avec des intervenants de très haut niveau. Les Young Leaders français sont (liste non exhaustive) : Juppé, Pécresse, Kosciusko Morizet, Wauquiez, Bougrab, Hollande, Moscovici, Montebourg, Marisol Touraine, Najat Vallaut – Belkacem, Aquilino Morelle, Bruno Leroux, Olivier Ferrand, Laurent Joffrin (Nouvel Observateur), Denis Olivennes (Europe 1, Paris Match et du JDD), Matthieu Pigasse, Louis Dreyfus et Erik Izraelewicz (Le Monde).

Coté américain : Bill et Hillary Clinton….Macron sera promu, lui, en 2012.

L’ascension et l’apothéose.

Macron est mûr pour être propulsé dans les hautes sphères de la République. En 2012, sous l’impulsion de Jouyet, il devient secrétaire général adjoint de la présidence de la République auprès de François Hollande, puis ministre de l’Économie.

Hermand, Jouyet, Attali, Weinberg, Henrot, ces cinq personnages, chantres des objectifs de la NED et de la Trilatérale, membres de think tanks inféodés à la stratégie américaine ont fait Macron. Il aura fallu un peu plus de dix ans pour le porter à la candidature de la Présidence de la République.

Beau parcours, non ?

Le 16 avril 2014 Jean-Pierre Jouyet deviendra Secrétaire Générale de l’Élysée ce qui achèvera la prise de pouvoir de la NED au cœur de la République.

C’est un véritable coup d’État ! Soft, certes, mais un coup d’État !

MACRON a-t-il été ciblé par la CIA ?

Assange nous a appris qu’en 2012, la CIA a demandé à la NSA de suivre de près la campagne présidentielle française et ses différents protagonistes. WikiLeaks souligne que Macron est cité dans une e-mail d’Hillary Clinton, alors Secrétaire d’État, datant de 2012 où le personnage est décrit avec beaucoup de précision, mentionnant, notamment, qu’il était “un banquier en fusions et acquisitions” chez Rothschild à Paris, diplômé de l’ENA, ayant travaillé à l’Inspection Générale des finances et (pouvant) aussi devenir haut fonctionnaire au ministère de l’Économie”.

« Pouvant aussi devenir haut fonctionnaire au ministère de l’Economie » est ce que la chose a été bien traduite ? Ne serait ce pas plutôt « pouvant aussi devenir ministre de l’Économie » ?

Pourquoi cette précision ?

Chose troublante, en 2012, Macron avait été pressenti par Hollande pour en faire son Ministre du Budget dans le premier gouvernement, mais il n’avait pas retenu ce choix parce que Macron n’avait pas de mandat électif (étonnant quand on sait qu’il en fera son Ministre de l’Économie deux ans plus tard)…



Comment Hillary Clinton pouvait être au courant de ce choix éventuel ?

Au moment de la rédaction du mail, il est écrit que Macron est “banquier en fusions acquisitions chez Rothschild à Paris” C’était donc avant les élections présidentielles et législatives. Macron faisait partie du groupe dit de “La Rotonde” chargé d’alimenter le programme de Hollande, rassemblant des techniciens et les économistes Elie Cohen, Gilbert Cette et Jean Pisani Ferry ceux là même qui ont pondu le programme économique de Macron en 2017. Hollande ne peut pas avoir parlé de ses choix de postes ministériels en public. Car, il est classique d’attendre les résultats des législatives pour composer le futur gouvernement.Et au moment de l’envoie de l’e-mail, elles ne pouvaient pas avoir eu lieu.

Il fallait donc être sacrément au fait de ce qui se passait à haut niveau pour oser ce détail. Qui informe avec autant de précision Hillary Clinton ? La CIA via les interceptions de la NSA ou quelqu’un d’autre ?

Mais la question cardinale est de savoir pourquoi ce message porte sur Macron, alors que c’est un quasi inconnu à cette époque ? La CIA a-t-elle ciblé Macron ? Car enfin, cet e-mail n’est pas adressé à n’importe qui mais à Hillary Clinton alors Secrétaire d’Etat d’Obama. Pourquoi une personnalité de ce niveau, s’intéresse-t-elle à un soutier du staff de Hollande ?

En 2015, les documents obtenus par WikiLeaks et publiés par Libération et Médiapart révèlent que la NSA a, au moins de 2006 à mai 2012 (pourquoi mai 2012 ?) espionné Chirac, Sarkozy et Hollande. Ces documents étaient destinés à la CIA. Mais la NSA a affirmé que ces écoutes n’avaient jamais touché les chefs d’État mais leur entourage.



Macron a-t-il était placé sur écoute quand il était secrétaire général adjoint de l’Élysée ? Et si oui, les Etats Unis cherchaient ils à conforter leur choix du futur candidat à la Présidence ?

Y-a-t-il eu collusion entre les Etats Unis et certains milieux libéraux politico-économiques français quant à la candidature possible de Macron ?


A la vue de son parcours, la réponse est oui !

Une preuve ?

L’implosion en cours du PS pour favoriser une alliance droite gauche afin de contrer les « populismes », l’alliance avec Bayrou (après un salto arrière spectaculaire et suspect) et un programme néo libéral, progressiste et européiste soutenu par les milieux politico- financiers. Toute cette stratégie reposent sur les piliers idéologiques de la NED et de la Trilatérale.

On comprend mieux l’inquiétude des russes qui se retrouvent avec un scénario à l’Ukrainienne dans l’un des deux plus importants pays d’Europe.

Un président français choisi directement par les américains ? De Gaulle va se retourner dans sa tombe.

C’est peut-être ce scénario que nous révélera Assange dans les prochaines semaines.

Nota Bene : Ceux qui sont intéressés par cette publication trouveront une nombreuse documentation sur la toile. Mais attention aux sites complotistes ou confusionnistes ! Privilégiez les recherches universitaires !Voici les références des travaux qui ont permis d’écrire cet article :

   Bulgarie Contre la dérive populiste, des « think tanks de gauche » La Vie des Idées numéro de mai/juin 2007 La Vie des Idées est rattachée à l’Institut du Monde Contemporain (Collège de France) et dirigée par Pierre Rosanvallon.
   A propos de la NED, voir Ghilhot Nicolas, « Les professionnels de la démocratie : logiques savantes et logiques militantes dans le nouvel internationalisme américain », Actes de la recherche en sciences sociales, n° 139, Septembre 2001, pp. 53-65.



   A propos de Jacques Attali son livre Demain, qui gouvernera le monde ?, Fayard, 2011.
   A propos de Jean-Pierre Jouyet article dans Le nouvel Economiste – n°1385 – Du 26 avril au 2 mai 2007 –
   A propos de tous les protagonistes y compris Macron divers articles de presse recoupés
   A propos de WikiLeaks , Libération et Médiapart/ 2017
   A propos de la Trilatérale http://www.monde-diplomatique.fr/2003/11/BOIRAL/10677

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   13/3/2017, 23:31

Spoiler:
 

Merci Bardamu. Génial2

Très bon article bien construit, qui éclaire à l'aide de nombreux éléments et avec précision qui est la marionnette Macron, d'où elle vient, comment elle a été formée et vers quelle pestilence dégénérée elle tend (toujours la même en quelque sorte, celle du mondialisme judéo-messianique apatride).

Reste à voir maintenant si le laquais de ce Pouvoir financier qui gravite dans la zone d'influence yankee par les réseaux que l'on sait, va être "introduit" à la présidence de la "raie publique" dite "française" (en vérité judéo-maçonnique, donc ataviquement anti-française et pro-juive kabbaliste), ou si les forces occultes vont lui préférer une autre de ses marionnettes abjectes : Marine Le Pen (représentant elle le "pseudo-populisme", c'est-à-dire un leurre délibéré de populisme, conformément au scénario truqué ourdi par les élites gravitant dans la sphère d'influence de la maison Rothschild.)

Ce point important doit être intégré à la lecture de cet article, qui fait intervenir à plusieurs moment le terme de "populisme", perçu comme une menace par certains cercles élitistes.

Dans les deux cas pour la raie publique française, on se retrouve avec deux candidats qui se dégagent à l'heure actuelle, concernant la prochaine mascarade ripoublicaine des élections : Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

(ps/ le troisième larron, le bilderberger pro-sioniste françois Fillon http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5819p125-actualites-de-johan-livernette#90784 , mondialiste voyou et ex-premier ministre de Sarkozy, semble évidemment avoir du plomb dans l'aile dernièrement https://fr.sputniknews.com/france/201701261029795493-fillon-emplois-fictifs/ , résultat des petites intrigues maçonniques de ses adversaires sur l'échiquier politique truqué, intrigues ayant été permises à plus haut niveau évidemment... il faut comprendre par là que n'importe quel candidat/prostituée peut sauter à n'importe quel moment selon le bon vouloir du Pouvoir Occulte, disposant d'une infinité de courroies de transmission pour y parvenir, car leurs larbins sont tous mouillés et tenus par des casseroles retentissantes, casseroles qui peuvent ressortir à n'importe quel moment du jeu truqué, ceci permettant de "l'orienter" dans le sens voulu : dans le cas de Fillon, cela favorise évidemment Le Pen et Macron)

Tous les deux sont 100% maçonnique-moderniste et mondialiste.

Deux candidats que tout semble opposer sur la forme, mais qui en réalité sont vendus aux mêmes forces occultes derrière les apparences
(des apparences soigneusement entretenues pour mystifier le bon peuple déjà formaté à 100 % par la TV, et le cercle vicieux "métro-boulot-dodo").

A mon avis soit les élites vont directement propulsé le sbire Macron sur le trône de la raie publique, soit elles le préparent en vue d'un futur mandat (en tant qu'homme providentiel venant sauver le bon peuple...) après avoir propulsé la tartuffe Le Pen, ce qui dans ce dernier cas leur permettrait de faire sournoisement d'une pierre deux coups : faire porter le chapeau de la catastrophe financière et sociale qui arrive (liée à "la bonne crise globale majeure" nécessaire pour que les masses acceptent le "Nouvel Ordre Mondial", dont parlait David Rockefeller...) au "populisme" que ces élites abhorrent, un populisme si faussement représenté par la larbine Le Pen.

J'y reviens plus bas.

Si je dis cela c'est que ce scénario vient précisément de s'accomplir aux Etats-Unis, dans le contexte magistralement truqué que l'on sait et que l'on a développé ci-dessous, des fondamentaux que je vous invite à lire très attentivement :

Donald Trump est l'agent de la maison Rothschild qui va détruire le rôle unipolaire du dollar.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#90829

C'est précisément cette même maison Rothschild et leurs proches associés des lignées juives occultes de la Haute-Finance, liées à l'agenda à longue échéance du Judaïsme messianique et au Sionisme international, qui chez les yankee ont favorisé Donald Trump (le prétendu "populiste" sic !!!) au détriment de la sorcière Hilary Clinton, pourtant une larbine servile du tandem de choc NED/CIA/Trilatérale dont il est question dans l'article.

Encore une fois les doubles-jeux occultes sont plus troubles qu'il n'y paraissent à première vue.

Ce qu'il faut comprendre c'est que nous sommes entré dans un processus occulte de subversion qui va devoir amener un énorme cataclysme financier lié à la chute programmée du dollar (qui doit brûler pour renaître de ses cendres), cataclysme impactant ensuite tout le système actuel (né de Bretton Woods), pour lui permettre de progresser vers la "monnaie mondiale unique" appelé de leurs voeux par les... Rothschild, et ce dès 1988 en une de la couveture de leur célèbre magazine "The Economist".



Il est d'ailleurs fort remarquable de constater la version liée au scénario de 2017 (évidemment cela va au-delà de la simple année 2017 pour certains "éléments" occultes) :



On en a parlé dans le topic Trump et nous y renviendrons sous peu.

J'attire par contre l'attention ici sur la carte "la roue de la fortune" ("wheel of fortune") présentant les marionnettes politiques (soigneusement ligotées...) des futures mascarades électorales républicaines en 2017 pour l'Union Européenne.



Il semble particulièrement remarquable de voir que Marine le Pen est celle qui sort du lot pour la France, accompagné d'un petit "soleil".

Message entre les lignes de la cabale Rothschild : nous allons faire briller notre marionnette Marine Le Pen lors des élections truquées qui arrivent en France.

C'est dans cette optique qu'il faut être prudent quand au rôle pour 2017 qui va être attribué au sbire Macron je pense.

Soit que les Rothschild vont faire briller leur marionnette Le Pen dans le but final de faire passer ensuite leur homme de paille Macron, le tout dans les règles de l'art du foutage de gueule électoral : dans ce cas Le Pen va au second tour, avec ensuite l'arnaque de l'appel à la sacro-sainte alliance "UMPS" contre le "danger fasciste" (alors que le front national est tout ce qu'il y a de plus antifasciste et anti-national, prostitué à la Judéo-maçonnerie et à Israël, et vendu complètement aux idées de 1789 qui sont l'antithèse même du nationalisme : mais ce qui compte n'est pas la réalité des faits mais ce qu'imagine le peuple dans le trucage, autant dire que le Front National est toujours perçu par les veaux de france comme "populiste" et "nationaliste" sic !!!), ce qui assure sans l'ombre d'un doute la victoire de Macron.

Soit les Rothschild choisissent d'élire tout simplement leur marionnette Marine le Pen à la présidence de la république française, tout en "plaçant" stratégiquement le candidat Macron pour l'avenir dans l'inconscient collectif des masses : dans ce cas la catastrophe économique et la guerre civile éclate en France presque à coup sûr sous le mandat à Le Pen (miam miam les migrants, vous allez comprendre leurs raisons d'être à ce moment précis et pourquoi ils les ont fait venir, je vous conseille de vous armer au préalable !!!) : ensuite les Rothschild feront porter le chapeau de leurs crimes et de leurs intrigues au prétendu "fascime" et aux "nationalistes" (représenté dans la cervelle malade des masses plébéiennes lobotomisées, par le pseudo "populisme" du FN et de son équipe infernale, principalement composés dans sa hiérarchie de judaïsants pro-sionistes, de sodomites et de franc-maçons !!!), avec ensuite un homme providentiel qui sortira du chapeau pour rétablir (évidemment dans le sens mondialiste) un semblant "d'équilibre" dans le pays, lessivé par l'anarchie et le chaos social programmé : je vous laisse deviner quel pourrait être l'homme providentiel faisant suite à la catastrophe du mandat Le Pen, un certain Macron par exemple...

Prenez-donc garde, car tout ceci est intégralement truqué en coulisses par les forces occultes, à un niveau encore beaucoup plus profond que ne se l'imagine la majorité de la "dissidence" (la majorité sont des idiots-utiles servant la cause du mondialisme à leurs insu, preuve en est l'ignorance capitale sur le cas "Donald Trump").

PS : A contrario Merkel (pour l'Allemagne) se prend un éclair, il semble que son rôle de pantin touche à sa fin, les Rothschild s'apprêtent à la gicler du devant de la scène après ses bons et loyaux services de sorcière maçonnique (rôle ultra nocif qui a amené entre autre la vague désastreuse de migrants par millions qui a submergé l'Europe, avec l'aide la CIA et des réseaux Soros, agent des Rothschild : migrants qui vont avoir comme on l'a dit leurs rôles capitaux à jouer lors de la futur crise économique et sociale, pour terroriser les populations et servir de prétexte à des "réactions" de l'élite ensuite, amenant plus de lois liberticides en dernier recours, donc plus d'avancées vers leur Nouvel Ordre Mondial http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe?highlight=preuves ... nul doute que Merckel a déjà été "orientée" pour rebondir ailleurs en douce, pour ses bons et loyaux services)

Le troisième larron de cette carte est encore un "pseudo populiste" crapuleux de la plus belle espèce : un certain "Geert Wilders" (Pays-Bas) anti Islam hystérique dans la droite ligne du choc des civilisations voulu par les "tenants du chaos", bien évidemment pro-Trump (sic !), autant dire un "nouvel homme" providentiel émergeant "comme par magie" du chapeau miracle rothschildien (la providence miracle à la sauce sabbataïste évidemment, style "rédemption par le péché" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight= credo des forces occultes pour ceux qui ont loupé un chapitre) : son rôle suggéré dans les futures élections néerlandaises, qui reste assez indécis pour l'heure, est néanmoins facile à deviner dans l'optique d'un schéma de crise sociale et financière programmée, rôle qui pourra donc être très analogue à celui qui est dévolu à la marionnette Le Pen.

Ce qui est suggéré entre les lignes par cette carte "Wheel of fortune" s'inscrit dans la droite ligne de l'élection de Trump aux Etats-Unis par la maison Rothschild : elle met en scène la transition nécessaire au "chaos constructif" qui arrive, celui qui verra le déclenchement de la grande crise économique globale accompagné du chaos social général dramatique qui s'y greffera dans tous les pays ciblés (les "ingrédients" nécessaires pour faire accepter au bon peuple les "solutions" toutes prêtes, que prépare l'élite occulte...).

Cette carte suggère l'éjection temporaire des régimes "libéraux" (l'éclair qui dégage Merkel est hautement symbolique) dans certains pays, pour faire place à des régimes perçus, et représentés à dessein dans ce but, comme "populistes"... Marine le Pen va briller en France, Geert Wilders émerge dans l'élection néerlandaise (edit/ son rôle ne fut pas de gagner les élections en Hollande néanmoins, comme on le constate, chose expliquant d'ailleurs la position "intermédiaire" du troll sur la carte plus haut à bien y réfléchir, ni brillant comme un soleil tel Le Pen, ni éjectée par un éclair comme Merkel, mais plutôt de jouer une scène de "trublion", une mystification programmée dans la mascarade électorale hollandaise lui permettant ainsi de se placer en "première opposition" face à un autre larbin mondialiste de longue date, le conservateur-libéral Mark Rutte [bonnet blanc-blanc bonnet] : le cas de la Hollande fut semble-t-il surtout un "laboratoire expérimental" scindant et sondant les réactions sociales des masses du pays à l'heure actuelle du scénario, ingénierie dont le sioniste Wilders, lié de très près à l'état d'Israël et même semble-t-il au Mossad http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-internationale/pays-bas-les-services-de-renseignements-decouvre-lagent-dinfluence-du-judaisme-politique-geert-wilders.html fut intégralement parti-prenante, et risque de l'être encore à l'avenir si des évènements "catalyseurs" se produisent au programme de l'agenda mondialiste...) , eux-même faisant suite à l'avènement de Donald Trump (lui-même faisant suite au "Brexit" en Angleterre), alors que Merkel la libérale sort du jeu en Allemagne.

La volonté du peuple semblera s'accomplir comme par magie en bien des endroits !

Oooh que c'est merveilleux, enfin des hommes politiques qui nous représentent et qui servent la volonté populaire...

Et les idiots utiles ne feront qu'accentuer l'illusion... on a déjà vu jusqu'où allait l'hypnose de masse avec le cas Donald Trump.

Comprenez-vous le message que révèle cette carte ?

C'est la "roue de la fortune", un jeu qui relève d'une mise en scène intégralement truquée : on est dans le monde d'Alice au pays des merveilles, vous êtes sous contrôle mental !

Les régimes prétendument "populistes" (tout aussi ligotés que les "libéraux" et ne différant en rien d'eux derrière les apparences, car au service du même Pouvoir contrôlant véritablement le jeu...) devront gérer officiellement la crise planifiée par leurs maîtres officieux dans certains pays, ensuite ces régimes et surtout ce qu'ils représentent pourront servir très habilement de "bouc émissaire" (thème cher à la mystique juive...) pour les maîtres occultes kabbalistes, quand les solutions miracles seront proposés aux masses pour améliorer les maux gangrenant la société.

Et savez-vous ce qu'il se passe, quand on accepte de vendre son âme au diable pour un peu de répit ?


Dernière édition par paralleye le 18/3/2017, 05:55, édité 8 fois (Raison : Mise à jour du message (ajou d'un edit suite à diverses infos) + ps de réflexion utile sur fillon + corrections d'orthographes diverses)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenn@G



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   23/3/2017, 15:21

Bien le bonjour.

Je n’interviens pas beaucoup si ce n’est pas du tout ^^ mais je lis régulièrement avec intérêt vos interventions (Bardamu et Paralleye bien souvent) et comme à l’accoutumée, très bon travail de décorticage des projets Mondialistes et en l’occurrence la Serpillère Emmanuel MACRON. Bien évidemment quand on se renseigne un peu et autre part que sur BFM et que l’on lit des auteurs récurrents sur ce forum, on est forcément très sceptique sur l’ascension de cette marionnette. Notamment qu’il était chez Rothschild, qu’il avait été conseiller de certains PDG de grands groupes Industriels, qu’il est soutenu par toute une clique de dégénérés Mondialiste type Attali, Minc, Bergé, Niel, Drahi par son bras droit, qu’il vient des Young Leaders, bref que cela sent tout sauf un homme politique qui œuvrera à une France Catholique voire Monarchiste. Et en vous lisant on sent bien l’œuvre funeste qui va pointer le bout de son nez. Personnellement au niveau de tes scénarios le plus probable, je vois plus le second. Le premier (Macron au pouvoir en 2017) serait valable si les échéances étaient trop courtes pour le pouvoir occulte et du coup il préfère mettre un pantin libéral pour encore déconstruire tout ce qui est possible avant de déclencher le chaos.

En tous cas afin de déclencher la guerre civile voulu par les Judéo-Maçons selon leur Zohar et toute leur Mystique Juive, Edom détruit suite à son affrontement avec Ismail, ton deuxième scénario semble plus cohérent de mon point de vue. Et quand on voit toute la nébuleuse idéologique tapie dans l’ombre du FN (Les adeptes de la Nouvelle Droite) gavée au Néo-Paganisme Anti-Chrétien, à l’Européisme Racialiste omnubilé par les Mythes Nordiques et la Civilisation Indo-Européennes (De voir des gens troller que la Religion Chrétienne est une Religion d’Etranger, on sent la vermine gnostique et kabbaliste refaire surface maintenant que le Corps Mystique du Christ est clairement sous influence Maçonnique) et purement Naturaliste et Panthéiste, cela ne laisse présager rien de bon, non seulement pour la France mais surtout pour les Chrétiens. Fréquentant un peu tweeter et en échangeant avec des Identitaires bornés (Les adeptes de Fdesouche qui avait rendu hommage à Shimon PERES), il est clair que pour eux la menace première est l’Islam par contre dès que tu leur parles de Messianisme Juif, de Choc des Civilisations, là tout de suite ils bugguent et passent le relais à leurs potes de la Hasbaara Israélienne, au bas mot des trolls pour la cause de Sion très présents sur l’Oiseau Bleu. Tout est fait en tous cas pour que la guerre civile est lieu et à la vue du manque de recul de la masse, je suis sceptique quant à l’échappatoire vis-à-vis de ce drame. Tweeter est ce qu’il est un réseau social destiné à contrôler et aliéner les masses mais on y trouve tous les profils révélateurs du projet mondialiste mettant en avant la stratégie Hegelienne et les oppositions contrôlées comme tu disais si bien Paralleye.

- Entre les gros naifs ne concevant pas que le gouvernement ne puisse manipuler quoi que ce soit,
- ceux qui sont gavés à l’Anti-Islam Primaire et soi-disant pour la culture Chrétienne même si profondément Athée mais pour la cause Juive, le Sionistan et la Maçonnerie,
- les Nationalistes AntiSionistes mais flous sur la Maçonnerie (CF Yvan BENEDETTI qui appelait au soutien de Lesquen) du coup considère la Religion Catholique comme une des composantes auxiliaires de la France alors qu’elle devrait être LA composante indépassable de toute structure politique se réclamant de la tradition Française,
- Les immigrationnistes, pro-Islam mais AntiFrance et AntiCléricaux,
- Les Catholiques soi-disant Traditionnalistes mais qui vous sortent qu’ils aiment bien Hermes Trismégiste (Je ne savais pas qui était ce personnage avant d’avoir entamé Epiphanius, La Maçonnerie et sectes secrètes, mélange d’hermétisme et gnosticisme à fuir)
- Les Européistes Paiens oeuvrant pour une SuperNation Européenne CF Le parti des Européens de Thomas FERRIER ou Thomas STAHLER et pour le rejet du Christianisme quitte à remonter à une tradition qui date de plus 1500 ans lorsqu’elle était majoritaire.

Au vu de tout cela, c’est quand même difficile de penser que tout ce fatras va aller dans le bon sens et rétablir quelque chose d’un tant soit peu cohérent avec le passé de notre pays. On sent presque le meilleur des mondes d’Aldous HUXLEY apparaître par Magie. Peut-on dire que la lettre de Pike prend tout son sens (Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées…) ? Peut-être que cette petite sauterie est programmée pour les 300 ans de la Maçonnerie après tout.

Petit aparté d’ailleurs tout cela bizarrement me fait penser à la petite affirmation Zemmourienne – L’Alpha et l’Omega de la cause Identitaire tendance Souverainiste Gaulliste alors que cet escroc ancien proche du PS Finkelkraut était maoiste ca a l’air d’être une constante, agitateur patenté et agent du Choc des civilisations. Ne jurant que par le Maçon Bonaparte 1er, normal vu comment Napoleon a œuvré pour leur cause : consistoire, réouverture de synagogue fermées depuis 300 au Portugal, déploiement de la Maçonnerie à travers l’Empire Napoléonien) lâchée dans son dernier bouquin et qu’il a répété sur l’antenne de BFM, la fameuse Opération RONCES où l’armée après une formation au Sionistan, s’occuperait de reprendre les banlieues. La France n’est plus qu’une succursale de l’entité Sioniste.

Merci encore en tous cas de vos Lumières. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   23/3/2017, 23:44

Salut Gwenn@G,

Merci pour ton message et ton témoignage.

En effet tout cela n'annonce rien de bon dans l'état idéologique et social actuel des choses, car toutes les mouvances fortement hétéroclites (et pour le moins anti-traditionnelles et hétérodoxes...) des zozos que tu résumes dans tes six "tirets" se tirent dans les pattes et sont complètement aveuglés sur le coeur du Système et ses rouages : rajoutons d'ailleurs un autre point important qui va faire puissamment partie de la grande mascarade à venir dans la fourmilière des trolls manipulés, une  mouvance fondamentalement à intégrer dans la logique de l'Ordo Ab chaos utilisant des dupes de haut-vol, Ordo Ab Chaos permettant à échéance venue une progression nocive de l'agenda du Pouvoir Occulte : les idiots-utiles eurasianistes, dont beaucoup sont d'ailleurs des antisionistes manquant magistralement de cohérence, n'ayant rien compris du double-jeu et des connivences secrètes de ce pôle géostratégique, qui est pourtant d'inspiration carrément luciférienne et gnostico-kabbaliste (donc dans la droite logique du complot judéo-messianique lui-même !!!), cela rentrant donc directement dans la logique mondialiste des "oppositions contrôlées"  à grande échelle http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=eurasie ).

Dans la marmite alchimique de la "république" française telle qu'on la constate aujourd'hui, il semble que tous les "ingrédients" répondent présent à l'heure actuelle pour le Pouvoir Occulte, en clair que les marionnettes nécessaires au déclenchement de l'Ordo Ab chaos qui s'en vient, sont toutes en place et prêtent à être utilisé selon des schémas d'oppositions parfaitement répartis pour s'entrechoquer les uns et les autres, et ainsi augmenter l'anarchie ambiante que préparent les élites juives occultes.

Qui peut croire à un "hasard" dans pareil cas ???

Rappelons l'adage essentielle du satanisme et de la contre-initiation que nous citions dans ce topic-clé sur le Pouvoir Occulte :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution


Citation :
"Dans le chaos je grandis"


Ces gens-là n'en sont-ils pas "imprégnés spirituellement" chacun à leurs niveaux ?


Le point commun de tout ces milieux hétérodoxes : comme tu le rappelles Gwenn et comme on l'a déjà répétés maintes et maintes fois nous aussi (mieux vaut répété 150 fois une vérité que de se taire en l'occultant) : l'ignorance (ou pire la connivence dans bien des cas...) abyssale des sujets-clés et de l'influence réelle des forces occultes en amont, ainsi que de leur nature essentielle (judéo-maçonnique et judéo-messianique) est la marque de fabrique systématique de ces milieux... ces histrions préférant se quereller, se taper dessus, alimenter le plan du Diviseur en entrant dans des clivages truqués et surtout manipulés depuis le début par les forces occultes derrière la déviation moderne, clivages plus que jamais actifs aujourd'hui.

La question clé que les hommes de bonnes volontés doivent se poser avant qu'il ne soit trop tard : quel monde voulons nous laisser à nos enfants demain ?

Gwenn@G a écrit:
Personnellement au niveau de tes scénarios le plus probable, je vois plus le second.

Je penche également pour celui-ci à l'heure actuelle (sans toutefois omettre la possibilité du premier, qui au final permettrait d'arriver à la même fin, mais avec un facteur risque beaucoup plus important d'échec, du moins de retard conséquent), car cela rentre dans la logique de la "gestion de crise" (et de l'utilisation de "bouc émissaire" ensuite...) que prépare depuis longtemps le Pouvoir Occulte au niveau de l'effondrement programmé (effondrement des nations et de l'attrape-nigaud monétaire actuel, voulu et appelé de leurs voeux par les Rotschild/Rockefeller & Cie depuis longtemps).

Ce que la majorité des gens (et des idiots-utiles piégés dans les "oppositions contrôlées" sus-mentionnées) n'ont pas compris c'est que nous ne sommes plus dans la phase unipolaire de la dominance yankee, mais que nous sommes bel et bien entrés maintenant dans la phase suivante de l'agenda mondialiste à longue échéance : l'effondrement et la mise à feu du système actuel (post Bretton Woods), basé sur la chute programmée du roi-dollar et le dynamitage de la pyramide infernale de l'endettement de toutes les nations occidentales, selon le schéma chapeauté en amont par le réseaux des banques centrales liés à la tête de l'hydre, la BRI http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale) , pour qu'ensuite puisse émerger le "Phoenix maçonnique" de la monnaie internationale et du Gouvernement Mondial, sur les cendres de la catastrophe ourdie en coulisse.

Peu de personnes semblent comprendre aujourd'hui ce point pourtant crucial.

L'un des rares l'ayant compris et intégré est le LIESI, qui dans son numéro 369 page une de fin février, résumait l'affaire comme suit :

Citation :
Généralement, les Etats sont très endettés auprès de prêteurs qui se cachent derrière la Main anonyme (= un consortium très restreint de banquiers internationaux). En moins de cinquante ans, le crédit a été surmultiplié pour générer de la dette. Cette dette a été la cause d'intérêts et notre monde est désormais incapable de payer les seuls intérêts sur la montage de dettes consentie par la Main anonyme qui est aussi propriétaire des banques centrales.

Les Etats et les individus sont ainsi prisonniers du système des banques centrales et de leurs possesseurs : la Main anonyme représentant les nouveaux marchands du Temple. Ce groupe de personnalités, d'oligarques travaillant sous la direction du Conseil des Treize, n'est plus intéressé par l'endettement des Etats car il est désormais impossible de rembourser les dettes : c'était l'objectif recherché ; il est atteint. Vient maintenant l'étape suivante : déclencher la ruine des Etats pour introduire un autre Système monétaire et bancaire. Et pour ce faire, une « bonne crise majeure » (comme l'évoquait David Rockefeller en 1994) est en préparation.

[...]

Il y a plus d'un an, nous avions signalée la période estivale de 2017 comme décisive : c'est en effet le cas. Une réunion des maîtres du monde et du clergé luciférien est programmée pour parachever le calendrier. En attendant, ce même réseau occulte introduit le personnel politique adéquat. C'est terminé en Angleterre et aux Etats-Unis. Vient maintenant le tour de l'Europe de l'Ouest.

[...]

http://www.liesi-delacroix.com/5-abonnement-liesi

Cette préparation pour la "grande crise programmée" et l'introduction du "personnel politique adéquat", c'est exactement ce que nous vivons aujourd'hui, dans les faits concrets, dans nos pays endettés à mort du monde occidental décadent.

Celui qui ne comprend pas cette logique occulte n'a rien compris au double-jeu en cours qui s'articule actuellement aux niveaux nationaux et internationaux, ni à la raison de la progression nécessaire de l'Eurasie sur l'échiquier géopolitique, pas plus qu'ils ne comprendront le pourquoi de l'avènement de gouvernements "pseudo-populistes" qui pourront servir de marionnettes adéquates puis de "dindon de la farce" lors la "gestion de crise".

Préparer vous donc à voir arriver sous peu la grosse crise économique globale qui va saigner les veaux à blanc et les guerres civiles nécessaires pour parvenir à l'acceptation voulue et recherchée par le Pouvoir Occulte (la troisième guerre mondiale viendra en bouquet final de toute cette intrigue, je le crains...).

Bref, c'est pas avec les idiots-utiles et les trolls types Soral, Ploncard d'Assac (le naïf aveuglé par son orgueil qui affirmait dernièrement dans l'un de ses entretiens du mois que la chute des Etats-Unis "marquerait la fin du Nouvel Ordre Mondial", alors que c'est l'exact contraire qui s'avère être le cas, la chute de l’Amérique signale la montée du Nouvel Ordre Mondial comme développé dans l'article du même nom http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial ) , et pire, en croyant aux fariboles des zozos du FN et compagnie, que la bonne grille de lecture sera partagée aux gens de bonnes volontés, et que la solution pourra "s'éclaircir".

Tous ces gars-là (et les innombrables autres idiots-utiles que l'on sait) sont soit complices du Pouvoir et de son agenda en alimentant des grilles de lectures truquées, soit complètement et lamentablement ignorant de la phase réelle de l'agenda occulte que nous traversons, soit trop bornés dans leur petites querelles intestines de divisions (qui vont être remarquablement manipulées dans l'optique de la future crise sociale qui arrive...) pour même prendre le temps de réfléchir aux "forces occultes" en présence et aux processus de "dissolution" qu'elles ont engendrées à dessein (le "Solve et Coagula" maçonnique... "dissoudre et reconstruire").

Maintenant, je reviens deux secondes sur un exemple patent de manipulation du Système.

Il me semble que tu parlais de l'imposteur éric Zemmour Gwenn@G.

Il est bon de revenir un peu sur ce que représente cet énorme troll de la juiverie organisée.

Ce monsieur est un agent du choc des civilisations typique de ce scénario de "guerre civile" souhaité qui arrive, et il fait tout son possible pour mettre de l'huile sur le feu tout en occultant soigneusement les mécanismes en amont préparant ce chaos, et bien sûr aussi ses commanditaires (je vous le donne dans le mille : les coreligionnaires à Zemmour).

Zemmour est un juif-sioniste d'inspiration sabbataïste au service de l'Ordo Ab Chaos, ce qu'à très bien démontré Youssef Hindi dans cette vidéo :




A méditer pour comprendre dans quel cataclysme et dans quel bain de sang la juiverie organisée cherche à entrainer les musulmans et les chrétiens, et à plus vaste échelle, les diverses composantes de ce pays infiltré jusqu'à la moelle : français de souches contre diverses franges de l'immigration, cela va faire un beau carnage, à fortiori avec la corruption des esprits galopantes de part et d'autres et surtout l'ouverture tout azimut des "frontières" (par les agents de la judéo-maçonnerie au pouvoir) pour faire venir par vagues multiples de nouveaux "migrants", dans lesquels des extrémistes dégénérés sont glissés intentionnellement en préparation du futur "chaos social", selon la logique atavique du complot d'invasion/subversion d'essence judéo-messiannique et sioniste, souhaité par Zemmour et ses petits copains :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe

Voilà les "inspirations" et les "intrigues" derrière tout cela que Zemmour cache aux bons veaux de France, quand ensuite il vient leur proposer le soutien de l'entité sioniste pour régler le "problème"... c'est la technique du pompier pyromane, propre à mystifier les buses ignares qui se voilent la face !

Inutile de dire quelles conséquences cela amènera si des gens sont assez bêtes pour tomber dans ce piège.


Gwenn@G a écrit:
On sent presque le meilleur des mondes d’Aldous HUXLEY apparaître par Magie.

Peut-on dire que la lettre de Pike prend tout son sens (Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées…) ? Peut-être que cette petite sauterie est programmée pour les 300 ans de la Maçonnerie après tout.

Ca prend tout son sens en effet quand on sait quel est le but final des élites frankistes et sabbataïstes.

Je rappel ce lien au sujet de ce courrier (et de l'autre aussi qu'il ne faut pas oublier), particulièrement cette "mise au point" en 6 parties qui creuse en détail bien des choses :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

PS/ petite touche d'humour pour finir, histoire d'enluminer ces sombres ténèbres qui nous guettent (au vue de ce triste constat mis en lumière plus haut, sur l'état sociétal actuel) -
  anecdotiquement, à propos des "Lumières" dont il est question dans la dernière ligne de ton message Gwenn@G : ça m'a fait tout drôle de lire ça car il y a quelques temps maintenant je lisais un passage d'une revue antimaçonnique qui parlait à un moment donné d'une tenue entre maçons.

Dans les usages cités à un moment donné, l'un d'eux disait un truc comme ceci (je cite ici de mémoire le truc) "merci pour la transmission de vos Lumières à ce sujet cher frère"... et blablabla (le reste étant comme d'hab parfaitement futile Bide ).

Bref ta phrase m'a rappelé net ce que j'avais lu et l'espace d'un instant, une sorte de trouble m'a fait me projeter dans la peau de ce franc-maçon, recevant un usage fraternel pour ses balivernes... je te dit pas le malaise Grosourire !!!

Plus sérieusement, en ce qui nous concerne sur le forum, notre but (avec l'aide de Dieu sans quoi rien n'est possible) est avant tout de conscientiser, de ramener vers Dieu et de mettre en garde contre le Malin les gens de bonnes volontés, en partageant au mieux de nos possibilités de l'information véridique sur les dessous du mondialisme messianique et ses arcanes occultes, en somme, transmettre et partager ces fondamentaux occultés honteusement par qui nous savons, selon les connaissances que l'on a acquises nous mêmes à notre niveau sur tout ça, depuis une bonne dizaine d'années maintenant.

J'oserais dire que la Lumière véritable vient de Dieu et qu'à notre humble niveau, nous essayons chacun et chacune d'y apporter un petit éclairage (moi, toi et toutes autres personnes de bonnes volontés ici présentes), nous permettant malgré nos imperfections de pouvoir être fier de se revendiquer ses enfants. Wink

Quand aux "lumières" de nos trolls maçonniques modernes qui se permettent d'usurper le sens d'un si beau terme, le sentiment de malaise qui m'a fait me mettre dans la peau de l'un d'entre eux l'espace d'une seconde, a suffit à me rappeler la nature de leur "éclairage" : elle mène droit dans le mur, aussi surement qu'un mougeon aveuglé h24 par la tv reçoit une lumière qui lui crame ad vitam aeternam la cervelle et les neurones pour de bon Grosourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenn@G



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   Hier à 11:36

Citation :
les idiots-utiles eurasianistes, dont beaucoup sont d'ailleurs des antisionistes manquant magistralement de cohérence, n'ayant rien compris du double-jeu et des connivences secrètes de ce pôle géostratégique, qui est pourtant d'inspiration carrément luciférienne et gnostico-kabbaliste (donc dans la droite logique du complot judéo-messianique lui-même !!!), cela rentrant donc directement dans la logique mondialiste des "oppositions contrôlées"  à grande échelle

Je te rejoins totalement là-dessus, parmi la masse, on trouve vraiment une population assez diverse à soutenir Poutine : Une partie des Identitaires glorifiant la force, la virilité du Pouvoir Russe alors que comme pour la France, la vraie structure politique de ce pays fût de mon point de vue, les Tsars d’ailleurs on ne s’étonne pas qu’ils aient été abattus par les Judéo-Bolcheviks respectant le plan de la Revolution Mondiale qui avait pour but d’abattre toutes les monarchies. J’en ai vu même parmi eux qui complétaient le tableau de la subversion en indiquant, je cite de tête mais en gros cela donnait cela : « Le Pape est pro-migrant et est en fait un gauchiste anti-raciste patenté et s’il continue je me convertis à l’Orthodoxie ». Même si quelque part, il est vrai que la politique Vaticane, revêt énormément un caractère immigrationiste, s’imaginer que le Patriarche Russe est beaucoup mieux, c’est quand même se bercer d’illusions.

J’avais lu le post traitant de Poutine et de Kryll 1er et il me semblait avoir lu qu’il avait fricotté avec le KGB, rien à envier au Pape Catholique. Et d’ailleurs c’est ce qui me permet de poursuivre sur cette frange de la pseudo-dissidence qui adhère totalement à la politique Poutinienne comme Jean-Michel VERNOCHET, Youssef HINDI (il me semble vu que les deux se fréquentent beaucoup en plus), Philippe PLONCARD, la mascarade SORALIENNE (Comme tu l’as indiqué au-dessus) qui lui est pro-Trump en plus tant qu’à faire autant aller jusqu’au bout ainsi que de nombreuses personnes se disant « nationalistes » pour qui Poutine représente en quelque sorte l’horizon indépassable de la lutte de toutes les Nations ne soutenant pas les Etats Unis et leur Démocratie-Maçonnique va-t’en guerre. D’ailleurs si on regarde bien - je ne scrute pas le net sur ce sujet non plus – on ne voit pas d’intellectuels, de théologien ou autre, nous faire une conférence sur la subversion de l’Eglise Orthodoxe par les Judéo-Maçons ou même un bouquin (J’ai trouvé cela vite fait : http://www.persee.fr/doc/rebyz_1146-9447_1913_num_16_100_4056). Ce qui pourtant doit être largement envisageable vu que la Maçonnerie et la Juiverie Internationale étaient largement présents au début du siècle dernier en Russie et ce n’est pas la mascarade du Camarade Poutine d’avoir virer des Oligarques et Rotschild du pays qui va me convaincre du contraire. Pas grande chose en somme alors que la littérature (et Dieu merci) sur le Catholicisme est plus abondante. Cela ne signifie peut-être rien mais cela m’intéresse si quelqu’un en aurait l’explication.

Bon on ne parlera pas du Crowleyien Alexandre DOUGINE qui a rencontré Aymeric CHAUPRADE et Marion MARECHAL LE PEN, tout ce petit monde a sa cohérence finalement. On retrouve le fameux Dougine avec le Mythomane SORALIEN (J’ai acheté le bouquin de Salim LAIBI récémment d’ailleurs), Christian BOUCHET – idéologue de la Nouvelle droite, membre du FN, Paien et Crowleyien, je ne sais pas si ce n’est pas une répétition en fait^^ - et après on s’étonne que les mouvements Nationalistes déçoivent en permanence parce que noyautés depuis le départ (La Nouvelle Droite a eu cette charge vers la fin des années 50) par la sauce OTO, Néo-paganisme, Européisme et autres sataneries (http://www.lelibrepenseur.org/revelations-les-disciples-de-crowley-qui-ont-investi-la-dissidence/). Et les Catholiques tombent dans ce piège..

Citation :
Ce que la majorité des gens (et des idiots-utiles piégés dans les "oppositions contrôlées" sus-mentionnées) n'ont pas compris c'est que nous ne sommes plus dans la phase unipolaire de la dominance yankee, mais que nous sommes bel et bien entrés maintenant dans la phase suivante de l'agenda mondialiste à longue échéance : l'effondrement et la mise à feu du système actuel (post Bretton Woods), basé sur la chute programmée du roi-dollar et le dynamitage de la pyramide infernale de l'endettement de toutes les nations occidentales, selon le schéma chapeauté en amont par le réseaux des banques centrales liés à la tête de l'hydre, la BRI

Je pense que le coup d’avance, que le pouvoir Occulte possède, réside ici. Toute la masse naïve et insouciante ne verra pas la chose venir, j’essaye d’en parler avec des collègues ou des proches un tantinet dématrixés mais cela ne passe pas toujours. Ce sont les personnes ayant pris l’habitude des milieux ruraux qui seront un peu moins impactés mais les Bobo gauchistes fiers de leurs cultures parisiano-branchés roulant à vélo pour ne pas polluer, risquent d’être un peu bousculés, les personnes vivant dans les grandes villes en général aussi.

Citation :
Zemmour est un juif-sioniste d'inspiration sabbataïste au service de l'Ordo Ab Chaos, ce qu'à très bien démontré Youssef Hindi dans cette vidéo

Ah Youssef HINDI est une mine d’informations sur le Sionisme, le Choc de Civilisations et les subversions du Catholicisme et de l’Islam. Je ne me lasse pas de regarder sa vidéo – je vais acheter le bouquin prochainement – sur la Mystique de la Laïcité qui est très intéressante.



Ce qu’il dit sur Zemmour est très vrai, c’est d’ailleurs pour cela que le squatteur des émissions de Télé et de Radio que l’on dit « AntiSystème » alors qu’il n’y a pas plus présent que lui dans le cirque Médiatique, passe son temps à faire l’éloge de l’ère Napoléonienne alors qu’à cette période la France n’était plus ce qu’elle avait été. On ne le verra jamais faire l’apologie de Saint Louis par exemple. Ce membre de l’avant-garde de la République participe tout simplement et volontairement à alimenter les braises de la discorde et du choc de civilisation. Le passage sur la Haskala est assez intéressant et j’avoue que je ne connaissais pas, faudrait que je trouve des bouquins là-dessus. Encore un complot qui n’en est pas un, destiné à subvertir le pays dans l’ombre et éviter les dommages collatéraux. Le comble du comble venant de certains souverainistes (Pierre Yves ROUGEYRON du cercle Aristote qui a fait bon bouquin sur la Loi du 3 Janvier 1973) qui ont crée un comité de soutien Eric ZEMMOUR. On croit rêver.

Citation :
PS/ petite touche d'humour pour finir, histoire d'enluminer ces sombres ténèbres qui nous guettent (au vue de ce triste constat mis en lumière plus haut, sur l'état sociétal actuel) -  anecdotiquement, à propos des "Lumières" dont il est question dans la dernière ligne de ton message Gwenn@G : ça m'a fait tout drôle de lire ça car il y a quelques temps maintenant je lisais un passage d'une revue antimaçonnique qui parlait à un moment donné d'une tenue entre maçons.

Pour rebondir sur ta touche d’humour, le Grand maître du Grand Orient de France s’est fait agresser pas plus tard qu’hier par une « malade mental » armée d’un marteau. On ne souhaite pas cela même à son pire ennemi mais parfois une dose infime de justice immanente semble parfois percer le brouillard grisâtre rodant au-dessus de nous. Et après le malheureux s’étonne qu’il y a une résurgence du sentiment Anti-Maçonnique et bien entendu de l’Antisémitisme. C’est vrai que c’est curieux par les temps qui courent...

http://www.bfmtv.com/police-justice/franc-maconnerie-le-grand-maitre-du-grand-orient-de-france-agresse-au-marteau-a-paris-1128226.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présidentielle 2017 : le programme d'Emmanuel Macron
» Présentation du programme - Emmanuel MACRON
» Emmanuel Macron
» En marche ! avec Emmanuel Macron
» Théatre de marionnette a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: