Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   23/5/2017, 19:37

Merci Booya d'avoir précisé ton point de vue. Smile

Pour info concernant l'ouvrage « La Révolution préparée par la Franc-Maçonnerie » de Jean de Lannoy, je l'ai retrouvé en version pdf à ce lien (bibliothèque saint libère), pour ceux que ça intéresse :

http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=318

Livre qui semble en effet de très bonne facture.

Rappelons également que l'ouvrage d'exception « La conjuration antichrétienne » de Monseigneur Delassus (et bien d'autres livres de qualités sur la Judéo-maçonnerie et la Révolution) sont disponibles en pdf à cette même bibliothèque saint libère.

La conjuration antichrétienne (tome 1)

La conjuration antichrétienne (tome 2)

La conjuration antichrétienne (tome 3)

Ces deux thèmes (Franc-maçonnerie et sociétés secrètes / Révolution) constituent une mine d'or à éplucher et à archiver :

http://www.liberius.net/theme.php?id_theme=3

http://www.liberius.net/theme.php?id_theme=22

Toujours bon de rappeler quelques liens fondamentaux.

Je referme le h.s (que j'ai réouvert intentionnellement, tu m'excuseras Bardamu... manque de temps oblige Bien) pour revenir dans le vif du sujet : le cas Macron.

Cette crapule véreuse vient de former son gouvernement.

En un mot comme en mille, celui-ci est composé d'une clique infernale de mafieux notoires : synthèse d'ultra-libéraux, de bilderbergers, de trilatéralistes, d'occultistes, de crapules maçonniques et mondialistes de la pire espèce, tout y passe !!!

Une véritable cabale qui a pour but clair net et précis de détruire la France en long, en large et en travers !


Jugez-en par cet article de fond :


Citation :
Gouvernement Macron : les réseaux occultes sont en marche !

Édouard Philippe inconnu du grand public est aujourd’hui en place à Matignon mais qui est-il ? Et qui sont ses soldats du libéralisme à la Macron qui entendent nous dicter leurs lois ? Mais surtout et c’est là grande question : pourquoi eux ? Franc-maçonnerie et Bilderberg investissent un conseil des ministres qui ne ressemble en rien à son peuple mais bien à l’élite occulte Occidentale. Que les choses soient dites : tous ces ministres ou presque épousent la doctrine libérale-mondialiste soutenue par l’État profond américain. Cette même doctrine qui encourage le « fédéralisme Européen » en assassinant nos nations et par la même occasion : nos cultures et toutes les valeurs qui font de nous des peuples fiers et droits. 
 
À première vue si nous regardons à la volée, nous ne voyons pas ce qui peut lier tous ces nouveaux hauts fonctionnaires de l’État, mais si nous nous y penchons un peu…

À tout seigneur tout honneur, Édouard Philippe nouveau Premier ministre et proche d’Alain Juppé : qui est-il, d’où vient-il ? La question que je me pose en réalité c’est : comment un simple maire du Havre, inconnu du grand public a pu coiffer au poteau tous ceux qui prétendaient s’assoir à la droite de Rothschild Junior ? Il avait pour sûr les relations nécessaires pour gravir les échelons. Édouard Philippe est clairement dans la lignée de Macron, porté et coopté par bien plus puissant que lui. C’est un ancien énarque il va de soi, en fin d’études il intègre le conseil d’État ce qui signifie qu’il est jugé apte à servir les intérêts de ceux qui s’octroient le droit de penser pour tout le monde.
 
Comme je l’explique dans un article sur le complotisme, la maçonnerie a accouché de nombreux autres « clubs de réflexion » qui ne sont rien d’autre que des réseaux d’influences au comportement mafieux réunissant les plus puissantes fortunes de la planète et les jeunes pousses prometteuses sortant des grandes écoles. À l’origine ces « groupes » sont apparus par la volonté de certains de s’écarter du groupe principal, avec le temps ils sont devenus indépendants tout en restant infestés de francs-maçons. Ces nouveaux groupes de réflexion permettent de recruter et d’affilier de nouveaux partisans de la doctrine mondialiste sans qu’ils aient à intégrer systématiquement la maçonnerie ce qui les tiens éloignés de certains secrets et permet de ratisser plus large. Le plus célèbre actuellement c’est bien sûr le groupe Bilderberg dont je ne fais qu’un tout petit résumé ici mais j’invite tout le monde à se renseigner sur le sujet. Ce « groupe » très influent se réunit chaque année et ceux qui y sont invités sont tenus au secret le plus total. Vous ne verrez jamais Mélenchon au Bilderberg je vous le dis, cette association de malfaiteurs d’envergures internationales est une institution libérale ayant pour objectif la construction d’une nation unique bâtie sur les règles d’un marché mondialisé ; en revanche vous auriez pu y croiser : Juppé, Fillon, Lagarde mais aussi en 2014 : Emmanuel Macron qui deviendra Ministre de l’économie trois mois plus tard et en 2016 : Édouard Philippe !
 
S’il ne m’a pas été possible de trouver au nouveau Premier ministre une filiation maçonnique, il a été en revanche très appuyée par Antoine Rufenacht ancien maire du Havre et proche de la loge des « 3H » mais surtout « Young leaders » de la French American Foundation ; je vous passe les détails mais c’est l’antichambre du Bilderberg, Giscard d’Estaing, Juppé, Hollande entre autres y sont passés mais aussi Macron bien sûr. Bref Édouard Philippe n’est pas arrivé ici par hasard, cet homme qui a grandi dans l’ombre des cabinets ministériels est un bon soldat du dollar, intelligent et maîtrisé. N’oublions pas qui il représente. N’oublions pas qu’il a toujours menti sur son patrimoine. Édouard Philippe s’inscrit dans une stratégie globale qui se prépare depuis longtemps et qui dotera les puissances Européennes de gouvernements libéraux qui détruiront les systèmes politiques nationaux et renforceront les institutions non démocratiques internationales comme l’Union Européenne.
 
Mais le pire, c’est qu’il y a pire !
 
Goulard Sylvie : Ministre des armées, ça fait flipper. Européiste convaincue, cette énarque de la promotion « liberté, égalité, fraternité » ça ne s’invente pas, a participé à la réunion du Bilderberg en même temps que le Premier ministre. C’est aussi une « Young leaders » de la « French American Foundation ». Eurodéputée depuis 2009 elle a fait l’essentielle de sa carrière dans les couloirs de Bruxelles, elle a même enseigné au « Collège de l’Europe. Elle a été conseillère de Romano Prodi et chargé du suivre la Convention sur l’avenir de l’Europe présidé par Giscard d’Estaing qui accouchera du traité de Lisbonne. Ses activités au sein de l’Union Européenne sont multiples mais elle travaille clairement et depuis longtemps à la création d’une véritable administration gouvernementale Européenne.
 
Selon plusieurs sources, je cite :
 
« Le 15 septembre 2010, Sylvie Goulard cofonde, avec Daniel Cohn-Bendit, Isabelle Durant et Guy Verhofstadt le groupe Spinelli, une association de députés européens, d'universitaires et d'autres personnalités politiques qui a pour objectif de promouvoir le fédéralisme européen. »
 

« Parallèlement à sa fonction de députée européenne, elle a travaillé en tant que consultante au sein de l’Institut Berggruen… »
 
 Qu’est-ce que c’est encore que ce truc ? Et bien je cite :
 
« L’Institut Berggruen est un groupe de réflexion se voulant indépendant et non-partisan consacré à l’étude comparative et à la conception de systèmes de gouvernance adaptés aux défis complexes spécifiques au xxie siècle. »
 
 Et comprenant entre autres :


« The Council for the Future of Europe : un groupe de réflexion interne institué afin de débattre et de préconiser des moyens visant à parvenir à une Europe unifiée. »

 Il est présidé par l'ancien Premier ministre italien, Mario Monti. Parmi ses membres figurent notamment d’anciens chefs d’État : Tony Blair (R.-U.), Gerhard Schröder (Allemagne), Felipe González (Espagne), Romano Prodi (Italie), Matti Vanhanen (Finlande), Guy Verhofstadt (Belgique), Franz Vranitzky (Autriche), et Marek Belka (Pologne) ; on y compte également des économistes : Joseph Stiglitz, Michael Spence, Robert Mundell, Jean Pisani-Ferry, Nouriel Roubini, et Otmar Issing ; y figurent encore des chefs d’entreprise tels que Mohamed El-Erian et Juan Luis Cebrián, ou des universitaires comme Niall Ferguson et Anthony Giddens ; l’ex-président de la Commission européenne Jacques Delors ainsi que l’ex-directeur du Comité international de la Croix-Rouge Jakob Kellenberger, le directeur général de l’Organisation mondiale du commerce Pascal Lamy, le président de Goldman Sachs et l’ex-directeur de l’Organisation mondiale du commerce Peter Sutherland, l’ex-directeur de la Deutsche Bundesbank Axel Weber, Doris Leuthard, membre du Conseil fédéral suisse et l’homme d’affaires Alain Minc en font également partie.

Le groupe milite pour une intégration politique plus importante au sein de l’Europe par le biais d’une meilleure consolidation fiscale européenne, d’une extension des pouvoirs attribués à la Banque centrale européenne, et de la contribution active des citoyens européens. »


Mais aussi :


 « The 21st Century Council : un conseil consacré à la réforme de la gouvernance internationale. Le conseil est présidé par l'ancien Président du Mexique, Ernesto Zedillo. Composé d’anciens chefs d’états, de lauréats du prix Nobel et de chefs d’entreprises internationales. »


Le tout étant bien sûr basé aux États-Unis.
 
Mais au fait, avec un tel parcours : pourquoi Silvie Goulard se retrouve-t-elle ministre des armées et non aux affaires Européennes ce qui paraîtrait plus logique ? Serait-ce pour faciliter la création de l’Armée Européenne ? Un pays qui ne maîtrise ni son économie, ce qui est déjà le cas, ni son armée, ce qui risque d’arriver, n’est plus une nation. L’idée de Macron et de ses sbires est de créer une Europe fédérale dotée d’un gouvernement n’étant pas soumis au suffrage universel, avec bien sûr sa monnaie qu’elle possède déjà mais surtout une armée capable de rivaliser avec n’importe quelle superpuissance.


Si je résume, Sylvie Goulard aux Armées, c’est l’armée à Bruxelles et par conséquent c’est le dernier pilier de la nation qui s’effondre pour laisser place à ce nouvel Empire Libéral Européen.
 
Et je ne vous parle pas des autres :
 
Jean-Yves Le Drian au C.V. long comme le bras aura été le ministre de la défense (des Armée actuellement) de François Hollande durant tout le quinquennat. Il est donc remplacé par Sylvie Goulard et c’est lui qui se chargera des affaires Européennes et étrangères. Il est initié au Grand Orient de France.

Gérard Collomb Ministre de l’intérieur et soutient de la première heure est aussi franc-maçon au Grand Orient de France et cofondateur de la fondation Jean Jaurès qui milite notamment pour la promotion de la « démocratie » dans le monde.
François Bayrou, opportuniste notoire membre du club le Siècle.

Bruno Le Maire, ancien secrétaire d’État aux affaires Européenne représentant la France à la commission trilatérale.


Françoise Nyssen, la preuve que même issue de la société civile ils ont tous un grain, cette célèbre éditrice est une adepte de la philosophie d’Anthroposophie, mais me direz-vous qu’est-ce que c’est ? Je cite :


« L'anthroposophie est une philosophie occulte traitant de l'Homme et son environnement naturel, développée par Rudolf Steiner. Le terme d'« anthroposophie » est inspiré du livre de Thomas Vaughan Anthroposophia Theomagica, et signifie « la sagesse appliquée à l'Homme ». Partant de la conviction qu'il existe un monde spirituel accessible à l'intuition, Steiner s'appuie sur la théosophie de Blavatsky et développe son propre système en y incorporant des données empruntées à de nombreuses traditions occultes, astrologiques, religieuses, mythiques et philosophiques de l'humanité. L'anthroposophie se déclare d'un caractère universel et veut s'appliquer à une large diversité de domaines, notamment l'éducation, la musique, la peinture, l'agriculture, la médecine et l'architecture. »


En 1995 Françoise Nyssen fonde avec son mari « l’école du domaine possible » sur le modèle des écoles Steiner-Waldorf, je vous laisse vous renseigner, c’est très louche et ça sent la secte à plein nez ! Mais pas de soucis Madame Nyssen devient notre ministre de la culture !


Continuons avec :


 Jean-Michel Blanquer : pur produit de l’Éducation nationale et franc-maçon c’est normal.


Muriel Pénicaud : Ministre du travail est diplômée de « l’Institut européen d'administration des affaires. » Fondée entre autres par Giscard d’Estaing. Elle a travaillé dans différents cabinets ministériels mais elle a surtout occupé des postes à hautes responsabilités dans des groupes comme Danone, Orange et même Dassault. Depuis 2014 elle est membre du « comité de pilotage des 34 plans de la Nouvelle France industrielle » qui est une sorte de parallèle à la commission Attali et dont la seconde phase a été lancée par Macron lui-même. Leur rapport s’intègre parfaitement dans la politique sociale-libérale qui nous attend et Muriel Pénicaud aura pour mission de concrétiser le projet.


Nicolas Hulot lui-même serait franc-maçon mais peu importe…
 
Où nous emmène donc Emmanuel Macron, l’homme qui une fois président a marché sur l’hymne Européen jusqu’à la pyramide de verre ? Vers une Europe fédérale dont nous ne contrôlerons démocratiquement plus aucun organe. Une Europe fédérale libérale où l’élitisme sera la norme. Une Europe qui continuera à creuser le fossé entre les plus riches et les plus pauvres. Une Europe qui continuera de semer la guerre et la terreur dans le sillage de l’oncle Sam qui infeste nos politiques étrangères et nous implique dans des machinations sordides.


Un gouvernement libéral de combat


Un gouvernement mondialiste qui va mettre le coup de grâce aux nations et aux cultures Européennes sans nous demander notre avis. Un gouvernement soumis à une doctrine suprématiste qui impose sa volonté pseudo démocratique à coup de guerre et de magouilles partout dans le monde. Ce gouvernement est taillé sur mesure pour satisfaire toutes les obédiences et autres réseaux d’influences mafieux qui détruisent notre histoire, nos vies, notre avenir et celui de nos enfants.
 
 Je vous le dis, il va falloir rester vigilant les prochaines semaines, ne pas se laisser endormir par la propagande et être prêt à réagir le moment venu. Le gouvernement Macron s’inscrit dans un futur qui laissera bien plus de laisser pour compte que de millionnaires. Nous devons nous réveiller et faire prendre conscience à tout le monde que ces réseaux sont puissant, très puissants et que ce sont eux qui font le jeu politique, possèdent les banques et les médias les plus influents. Ce sont eux qui ont fabriqué le président Macron et toute sa clique.
 
« La France ne peut exister qu’au travers du sentiment patriotique, d’amour profond de la terre de France et de sa culture taillée par des siècles d’histoire, de heurts et de grandes réussites. C’est au Français de comprendre que la patrie nous protège des Empires qui ne tendent qu’à croître par tous les moyens même les plus fourbes et les plus ignobles. La France existe au travers du peuple Français et ceux qui l’oubli seront sans identité, sans attache. Sans âme. » C.H.

source : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gouvernement-macron-les-reseaux-193323

Inutile de dire que l'injonction ordonnée par les Rothschild il y a plus de quarante ans maintenant, va être scrupuleusement suivi par son "poulain" Macron (et son gouvernement judéo-maçonnique/mondialiste) :

Citation :
" Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation ! "
Edmond de Rothschild

http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve48

Constat : les mougeons vont se faire traire et cocufier bien comme il faut (faut dire qu'ils adorent ça !), quand à ceux qui savent ce qui se prépare ("la connaissance protège, l'ignorance expose au péril", dit l'adage..), ils doivent en effet s'organiser et se tenir prêt, car ce qui va arriver va laisser des traces indélébiles au niveau social, économique et géopolitique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vintage



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   20/6/2017, 14:50

Le gouvernement nommé par Macron est totalement sous l'emprise maçonnique.
Le sinistre maire de Lyon, franc-maçon revendiqué et farouche ennemi des croyants de toutes les religions, a d'ailleurs rejoint En marche très tôt afin que le mouvement soit dès le début piloté par les loges maçonniques.

Viennent ensuite les Edouard Philippe, Le Driand et Castaner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3144
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   21/7/2017, 23:00

Incroyable vidéo de propagande visant à auréoler le "new boy"

affraid


_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   21/7/2017, 23:32

Il y a même la musique qui va avec et tout. Bide 

A la dixième seconde :


Citation :
Emmanuel Macron est arrivé au conseil européen, auréolé de sa victoire surprise à la présidentielle et aux législatives

J'enverrais prochainement un scan d'une partie du dernier LIESI sur cette vermine, qui illustrera à quel point cette victoire était une "surprise"... SIC !
Faut vraiment être un dégénéré de la pire espèce pour croire ça... Saoul

PS : anagramme de "Macron" : "Monarc"...

"Emmanuel Macron" : "Mammon enculera"... Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   28/7/2017, 05:24

Chose promise chose due, voici le scan dont j'ai parlé dans le message précédent.

Il contient les pages 3, 4, 5 et 6 du numéro 378 du LIESI de la mi-juillet 2017 (ps - ce scan contient également une petite note manuscrite page 4 de votre serviteur, pour corriger une légère coquille).










http://www.liesi-delacroix.com/

On constate encore une fois, à la lumière de toutes ces informations, que la marionnette Rothschild qui vient d'être installée sur le trône de l'Elysée, vient de loin, très loin.

Loin d'être une "surprise", sa "victoire" fut soigneusement planifiée et préméditée en coulisses par ceux qui tirent les ficelles de la République bananière maçonnique.

Cette marionnette infâme a été préparée longtemps à l'avance, et maintenant elle s'avance (c'est le cas de le dire...), actionnée par des fils occultes ( http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution) , pour détruire ce qui reste de la nation Française au profit du Nouvel Ordre Mondial, vampiriser encore plus le pays aux financiers apatrides (le "tapis rouge" est déjà déployé depuis longtemps à leur encontre, mais avec Macron "le plan" va encore s'accélérer), saper les derniers fondements de souveraineté existants, ouvrir toujours plus les frontières à une immigration extra-européenne et criminogène (dans la droite logique de ce complot http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe ), empoisonner à mort vos enfants, et j'en passe.

Notons pour conclure une dernière info, en complément du scan présenté ci-dessus :

on apprend dans le livre "Au Coeur du Pouvoir" d'Emmanuel Ratier http://www.librairiefrancaise.fr/fr/analyses-actualite-etudes/486-au-coeur-du-pouvoir-emmanuel-ratier-9782950831859.html (je ne suis pas particulièrement fan d'Emmanuel Ratier, mais ce livre à néanmoins le mérite d'être un dictionnaire de noms fort documenté) page 818, l'appartenance du troll Macron au club mondialiste Le Siècle depuis 2014.

Une expérience de plus pour un CV déjà lourdement chargé...

Un article du livre (qui confirme dans la même veine que le scan ci-dessus, tous ses méfaits et ses longs antécédents avec les réseaux de pouvoirs véreux de la finance), lui est d'ailleurs réservé pages 527 à 529.

Tout ceci prouve à quel point le clip de propagande Big Brother de "France (dé)sinfo" est mensonger et grossier : il s'agit encore une fois, ni plus ni moins, et comme toujours dirions-nous, de faire prendre des vessies pour des lanternes aux mougeons lobotomisés par la TV, en s'arrangeant pour les abrutir par du lavage de cerveau aliénant : nous pouvons appeler ça l'entretien de l'esprit de la masse moutonnière, à la sauce Orwell :


(france info tm - marque déposée et approuvée pour l'enfumage de masse généralisée)

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6261-humanite-en-danger-les-strategies-de-manipulation?highlight=manipulation / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7244-propagande-manipulation-des-pensees-et-opinions-euphemisme-et-oxymore-medias-de-masse-novlangue-politiquement-correct?highlight=manipulation / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t859p25-l-influence-de-la-television?highlight=t%E9l%E9vision

Le seul acte de bon sens possible :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   19/8/2017, 19:50

Destruction de l'armée, Macron-Rothschild finit d'achever la France



source : https://www.youtube.com/watch?v=CkMgY_Io0kA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   30/6/2018, 01:35

Bacchanales sataniques à l'élysée de Macron lors du Solstice d'été 2018.


Pour ne laisser aucun doute sur le fait que la République bananière française est toute entière dans les mains de pervers dégénérés et de dépravés sodomites de la pire espèce, voici le message - hautement symbolique - envoyé par le gouvernement Macron aux yeux de la population française et du reste du monde ce 21 juin 2018 :








Citation :
[...] le terme modernité s’impose lorsque notre regard se pose sur cette photo de groupe, partagée sur Instagram par Pierre-Olivier Costa, directeur de cabinet de Brigitte Macron. Le couple présidentiel y pose tout sourire, entouré des vogueurs invités, parés de maillots en résille et lunettes de soleil. Le voguing a imposé son art et son esthétique à l’Elysée, mais aussi ses valeurs et son histoire. [...]

https://hypebeast.com/fr/2018/6/emmannuel-macron-elysee-kiddy-smile-queer-voguing-fete-musique

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Electro-decadence-a-l-Elysee-la-bamboula-des-Macron-dechire-sa-race-noire-51335.html

http://francefrexit.com/index.php/2018/06/25/les-bacchanales-de-lelysee/

On connait l'importance de cette fête (le solstice d'été) dans le calendrier satanique.

Les contrôleurs de la "raie publique" judéo-maçonnique s'en sont donc donné à coeur joie ce 21 juin 2018, pour souiller de manière mémorable et humilier comme jamais l'image de la France aux yeux du monde entier.

En Hongrie (où le président Orban a verrouillé ses frontières pour empêcher l'infestation judéo-maçonnique planifiée de migrants/violeurs et autres fanatiques extra-européens anti-France à la solde de l'Ordo Ab Chaos http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe nous voyons d'ailleurs cette photo se balader sur la toile, qui compare la notion de famille hongroise à celle de la république dite "française" (sic !!!) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6105
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   24/7/2018, 21:46

Une excellente analyse de l'affaire Benalla qui ouvre pas mal de pistes de réflexion ! JC2R se montre une fois de plus très pertinent sur les tenants et aboutissants d'un fait divers qui s'inscrit, sans aucun doute, dans les visées occultes de l’ingénierie sociale qui guide le peuple moutonnier de Macronie.




Affaire Benalla : Le Petit Kapo de la Ripoublique - Juillet 2018



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   25/7/2018, 06:21

Bardamu a écrit:
Une excellente analyse de l'affaire Benalla qui ouvre pas mal de pistes de réflexion ! JC2R se montre une fois de plus très pertinent sur les tenants et aboutissants d'un fait divers qui s'inscrit, sans aucun doute, dans les visées occultes de l’ingénierie sociale qui guide le peuple moutonnier de Macronie.




Affaire Benalla : Le Petit Kapo de la Ripoublique - Juillet 2018



Merci Bardamu.

En effet cette vidéo a le mérite de s'inscrire dans une approche objective du dernier scandale en date programmé de la "raie publique".

Comme disait le franc-maçon du 32ème degré Roosevelt au siècle dernier :

« En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »

Si ce scandale "Benalla" est aussi médiatisé, alors qu'il pourrait sans le moindre problème être occulté par les laquais des médias aux ordres, c'est que le "chef d'orchestre" derrière Macron l'a décidé ainsi.

Or l'on sait très bien qui est ce chef d'orchestre.

Reste à voir dans quel but bien précis et dans quelle finalité cette mise en scène se joue.

Dans tous les cas nous arrivons à un tournant qui va voir se finaliser la "perestroïka de l'Occident" voulu par les Rothschild.

Tous les évènements de près ou de loin qui se jouent - et qui vont se jouer bientôt - s'intègrent dans cette logique d'Ordo Ab Chaos (un logique qui va amener dans les dernières étapes une guerre civile de grande ampleur en France http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe , avec pour but de saigner à blanc et de manière définitive la classe moyenne des mougeons lobotomisés et apostats).

La marionnette satanique Macron n'est qu'un pion dans cet échiquier des dynasties judéo-maçonniques bancaires qui mènent le bal en coulisses.

Tous les pions ont un rôle à jouer et sont interchangeables.

Il peut par exemple sans problème servir pour "EUX", à faire le sale boulot de manière de plus en plus outrancière et dévergondée (exactement ce qu'il fait depuis son investiture, et plus que jamais dernièrement), bref lui faire faire tendre le vice à l'extrême volontairement jusqu'à une "limite fatale" qui poussera finalement à bout les masses programmées, pour être dégagé ensuite par ses maîtres et permettre de passer à la phase suivante, phase absolument nécessaire à l'agenda occulte de surcroit. (à méditer)

Les masses lobotomisées n'y verront alors que du feu et pourraient même croire que leur "volonté" s'accomplit (vive la "démocratie" sic !), une résultante de l'exaspération due au mandat Macron : complètement mystifiés les paquets de laines bêlantes qui servent de "peuple français" actuel ne verront même pas que tout ceci était intégralement planifié à l'avance.

Ce n'est là qu'une estimation "A" du scénario occulte, et selon l'évolution du trucage, une autre variante non moins sournoise peut tout aussi bien sortir du chapeau magique du "bouclier rouge".

D'un coup de baguette magique ces gars-là créent tout l'argent qui tourne dans le monde entier à partir de rien.

Ils sont donc les maîtres incontestés et absolu d'une Matrice intégralement prostituée à Mammon... et ce sont des serviteur zélés du Malin.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Ils signent entre les lignes leurs méfaits, et ceux qui ont des yeux pour voir savent déjà depuis longtemps qu'ils ont l'intention de mettre à feu et à sang la système occidental actuel pour progresser vers leur "Nouvel Ordre" messianique, qui nécessite, entre autre, une monnaie mondiale et un Gouvernement mondial... ce "nouvel age d'or" de la Kabbale, l'avènement de ce "nouveau cycle" en question dont il est question notamment ici :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8555-2018-la-fin-du-jeu-ou-comment-le-pouvoir-occulte-a-deja-tout-signe-en-coulisses

Tant que vous n'aurez pas compris qui sont ces gens-là, leur mystique occulte (lié à la "contre-initiation"...) et leur plan, vous aurez toujours non pas un tour, mais deux tours de retard.

Et ceux qui ont deux tours de retard finissent mal, comme lors du "9-11", l'une de leur signature célèbre... comprenne qui pourra.


PS  : sur Bennalla la vermine, on trouve des infos intéressantes aussi sur panamza :

Citation :
POLICE/ISLAM/SIONISME : BENALLA FRÉQUENTAIT LES CLANS CHALGHOUMI ET ACHOUI



Dans le torrent des révélations relatives au parcours et aux réseaux du mystérieux Alexandre Benalla, ex-chargé de mission de l'Élysée aujourd'hui en garde à vue, deux éléments d'information restent à creuser :

* Discrètement proche de la mouvance sioniste, l'avocat Karim Achoui raconte avoir "fréquenté pendant deux ans" Benalla car celui-ci "était très sensible à la cause musulmane et à la ligue de défense judiciaire des musulmans".

* Ouvertement engagé en faveur d'Israël (au point d'entretenir des liens étroits avec l'appareil sécuritaire de Tel Aviv), "l'imam" Hassen Chalghoumi -dirigé (depuis 2009) par le judéofasciste et ancien flic Sam Ghozlan- a bénéficié d'une protection policière dont les membres ont été récemment recrutés par Benalla.

{SOURCES :
*https://m6info.yahoo.com/info-m6-affaire-benalla-lavocat-karim-achoui-nous-avons-ete-tres-proches-pendant-deux-ans-144942179.html
*http://www.panamza.com/06022014-achoui-israel
*http://www.lepoint.fr/politique/info-lepoint-fr-alexandre-benalla-devait-diriger-la-securite-presidentielle-a-bregancon-cet-ete-21-07-2018-2238018_20.php
*http://panamza.com/drancy-hollywood
*http://www.panamza.com/140118-panamza-prison
*http://panamza.com/sayan-squale
*http://www.panamza.com/190718-benalla-crase-melenchon}.

https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/1086055501535145/?type=1&theater

Citation :
PISTONNÉ PAR L'ISRAÉLOMANE VALLS, BENALLA PRATIQUE LE SPORT FAVORI DES EXTRÉMISTES JUIFS



Né en 1991 et d'origine marocaine, Alexandre Benalla a bénéficié, à deux reprises, d'une promotion particulière de l'ultrasioniste Manuel Valls:
* en 2015, le Premier ministre signe un arrêté indiquant son "admission" à l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice.
* en 2016, Benalla devient "chef de cabinet " auprès de Jean-Marc Mormeck à la Délégation interministérielle à l’égalité des chances des Français d’Outre-mer.

Détail intéressant : lié aux clans sionistes Chalghoumi et Achoui, Benalla pratique l'art martial contrôlé essentiellement par les réseaux israéliens dans l'Hexagone -le krav maga.

{SOURCES :
*https://m.la1ere.francetvinfo.fr/quel-role-joue-alexandre-benalla-aupres-jean-marc-mormeck-delegation-interministerielle-enquete-610593.amp
*http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-benalla-il-revait-d-etre-indispensable-aux-stars-21-07-2018-7828875.php
*https://www.lejdd.fr/politique/emmanuel-macron-et-alexandre-benalla-se-sont-parles-au-telephone-apres-la-diffusion-de-la-video-3716249
*https://fr.timesofisrael.com/le-krav-maga-lart-martial-israelien-a-la-mode-a-paris/
*https://twitter.com/egabriot/status/1020922053963153408
*https://twitter.com/Panamza/status/1020673926014414848
*https://youtu.be/Q2S2NIx2mbY
*http://www.panamza.com/190718-benalla-crase-melenchon}.

https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/1086938894780139/?type=1&theater


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je partage maintenant en complément (avec un peu de retard du à un emploi du temps chargé Wink) l'article mentionné par Bardamu il y a quelques jours à ce lien :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8580-victoire-de-la-zouloulerie-a-la-coupe-du-monde-2018-constat-objectif-d-une-operation-de-guerre-psychologique-au-service-du-suicide-national#91663

Article complémentaire en somme à mon intervention du 30 juin de cette page et qui a donc toute sa place dans ce topic, jugez-en par vous-même...

Citation :
IMPORTANTE MAJ = ELYSEE : DJ et danseuses, l’étonnante fête de la musique (VIDEO) + MARINA ABRAMOVIC
Publié par Brujitafr sur 19 Juillet 2018, 18:34pm
Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

IMPORTANTE MAJ du 13/07/2018

ALERTE MAXIMALE A TOUS LES PARENTS DE FRANCE ?
SAVEZ-VOUS QUI EST CETTE FEMME QUI POSE AVEC MACRON ? 😡😡😡

MARINA ABRAMOVIC !

PIZZAGATE ! PEDO CRIMINALITÉ ! FESTINS CANNIBALES !
SPIRIT COOKING !! LE DIABLE EN PERSONNE
NOS ENFANTS SONT EN TRÈS GRAND DANGER, TRÈS TRÈS GRAND 😡😡😡

via M.K.



La New-Yorkaise d’origine serbe Marina Abramovic, artiste contemporaine adulée par l’élite culturo-mondaine et engagée financièrement dans la campagne de Clinton, leur a proposé de participer à son « Spirit Cooking » (« L’Esprit aux Fourneaux »).

L’expression –inspirée ici par l’occultiste satanique Aleister Crowley– est une allusion directe à son livre homonyme ainsi qu’à sa performance effectuée en 1997 et visible ci-dessous (âmes sensibles, s’abstenir).






Citation :


Hillary Clinton adepte de sorcellerie : recette de sang, de sperme et du lait maternel... - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Tiens tiens tiens, encore Aleister Crowley qui rôde par là comme par hasard. C'est Stéphane Blet l'ami de Soral qui doit être content que la Hillary soit une adepte de son mentor, son exemple ...
http://www.brujitafr.fr/2016/11/hillary-clinton-adepte-de-sorc


Citation :


Mathieu Gallet : condamné, il exclut de démissionner de Radio France + FRANCE DU COPINAGE - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Qui est Mathieu Gallet, le nouveau PDG de Radio France ? Le jeune dirigeant a été élu à la tête de la Maison Ronde ce jeudi. Portrait. Moscovici fait démissionner l'ancienne d'UBS, nommée pa...
http://www.brujitafr.fr/2018/01/mathieu-gallet-condamne-il-ex


Qui est Mathieu Gallet ?

Mathieu Gallet est l’actuel PDG de Radio France auquel en 2014 Le Monde prêtait de mener « le soir, une deuxième vie, le théâtre, les garçons, les sorties. D’humeur toujours égale, impeccable d’élégance avec ses chemises brodées à ses initiales ».


Il a commencé sa carrière comme secrétaire particulier du metteur en scène homosexuel américain Robert « Bob » Wilson, avant de rejoindre Studio Canal comme lobbyiste, puis le ministère de la Culture en 2007.


C’est là qu’il est rapidement devenu le « chouchou » de Frédéric Mitterrand, ce pervers amateur de « boxeurs thaïlandais » pour qui « au-dessus de 14 ans, c’est dégueulasse »…. Et en matière de dégueulasserie, on veut bien croire qu’il sait de quoi il parle. Frédéric Mitterrand écrira donc de son « chouchou » Mathieu Gallet : « On s’épuiserait à dresser la liste des raisons qui expliquent ce succès ; mettons que ses qualité intellectuelles sont à la mesure de l’attirance qu’exerce son physique. »



(..)« Puis en 2010, à seulement 33 ans, Gallet est propulsé à la tête de l’INA par l’entremise du dégénéré Mitterrand : « Les compliments de Mitterrand ont laissé supposer qu’il était in love », expliquera lui-même Mathieu Gallet dans Le Monde. Après avoir dirigé l’INA, soit un millier de salariés et 120 millions d’euros de budget, il a succédé à Jean-Luc Hees à la tête de Radio France le 27 février 2014. (source) »

Diplômé de Sciences-Po Bordeaux et d’un DEA « analyse économique des décisions politiques » obtenu à Paris I, Mathieu Gallet a commencé sa carrière comme secrétaire particulier du metteur en scène homosexuel américain Robert « Bob » Wilson, avant de rejoindre Studio Canal comme lobbyiste, puis le ministère de la Culture en 2007. C’est là qu’il est rapidement devenu le « chouchou » de Frédéric Mitterrand, qui, hypnotisé, décrira à peine implicitement son jeune conseiller dans La Récréation (Robert Laffont, 2013) :

Citation :
« Tancrède [nom du personnage incarné par Alain Delon dans Le Guépard, NDLR] séduit tout le monde et je n’échappe pas à la règle. On s’épuiserait à dresser la liste des raisons qui expliquent ce succès ; mettons que ses qualité intellectuelles sont à la mesure de l’attirance qu’exerce son physique. [ …] Tancrède se prête à chacun et ne se donne à personne. » (source)
 
Citation :

Qui est Robert « Bob » Wilson ?

Robert Wilson, né le 4 octobre 1941 à Waco au Texas, est un metteur en scène et plasticien américain. C’est lui qui aura parrainé Mathieu Gallet, qui fut son « secrétaire personnel », au sein de l’élite …

Citation :
Car Mathieu Gallet, chemise blanche impeccable brodée à ses initiales sur un physique qui lui valut d’être élu «homme de médias le plus sexy de France» par le magazine gay Têtu en 2014, joue avec brio dans tous les registres. A l’aise avec les chiffres. Doué pour repérer qui, dans le millefeuille étatique français, pourra servir au mieux ses intérêts. Avec, toujours, ce coté «dandy-rock» soigné, à la fin des années 90, comme proche collaborateur du metteur en scène américain de théâtre Bob Wilson, puis dans le giron de Canal +, et enfin, aux côtés de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, entre 2009 et 2010. (source)
 
C’est Robert Wilson, qu’on voit ici, lors de l’exposition « The Devil’s Heaven » (le Paradis du Diable) se livrant à un simulacre de festin cannibale,  en compagnie des sorcières Lady Gaga (passée par l’école Tisch) et surtout, Marina Abramovic ! C’est cette femme qui fut au cœur du scandale du Spirit Cooking, quand les mails détournés par Wikileaks de Julian Assange révélèrent que des membres du premier cercle d’Hillary Clinton s’adonnaient à cette pratique, héritée tout droit d’Aleister Crowley, consistant à confectionner des gâteaux à base de sang menstruel, de matières fécales et séminales, à consommer pour d’obscures pratiques rituelles.


Hillary Clinton adepte de sorcellerie : recette de sang, de sperme et du lait maternel…





Citation :
Robert Wilson est très proche de Marina Abramovic, au point d’avoir collaboré avec elle dans le cadre d’une pièce de théâtre qu’il a produit :
Dans cette pièce de théâtre malsaine, la sorcière fournit même des recettes de « Spirit Cooking » :
Citation :
La malice pèse tout au long du spectacle comme lors de certains passages lorsqu’elle fournit une série de récettes de « spirit cooking » …. (source)



[size=36]Derrière Macron, le « lobby gay », paravent de la mafia pédocriminelle des Rothschilds[/size]






[size=36]Marches de l'Elysée ?
Bar à trans à Las Vegas ?
[/size]
[size=36]Vous avez 4h ...


[/size]
Le palais présidentiel accueillait pour la première fois de son histoire la fête de la musique. Des artistes branchés de la scène électro française avaient été invités par Emmanuel Macron. Reportage.


A l’Elysée, des DJ stars de la musique électro mixent sur le perron, entourés de danseuses, la façade classique s’illumine de lumières dansantes, les vitres tremblent sous les basses et la foule allonge le cou pour apercevoir le président. Pour la première fois dans l’histoire de l’Elysée, Emmanuel Macron a ouvert au grand public le palais présidentiel pour la fête de la musique en accueillant des artistes branchés de la scène électro française.


Sur les platines installées en haut des marches, là où le chef de l’Etat accueille ses homologues étrangers, à partir de 20 heures sont venus mixer Chloé, Cezaire, Kiddy Smile, avant Kavinsky et Busy P, l’ancien manager des Daft Punk, stars de cette « French Touch » musicale popularisée mondialement par David Guetta ou Daft Punk. Quelques danseurs et danseuses entourent l’estrade, du jamais vu dans ce lieu si protocolaire. SOURCE





[ps - paralleye : sous cette image, une vidéo au format un peu spéciale impossible à intégrer sur le forum : il s'agit d' 1 min15 de "fête de la musique"... à déguster sur le lien source en fin d'article, si vous êtes maso ! Twisted Evil ]




source  : http://www.brujitafr.fr/2018/06/elysee-dj-et-danseuses-l-etonnante-fete-de-la-musique.html

(article véritablement cauchemardesque à intégrer sur le forum... merci quand même pour la trouvaille Barda Twisted Evil)

La grosse sorcière de Maria Abramovitch en dit long sur la nature des fréquentations de Macron.

J'ai eu l'intime conviction, immédiatement dès que le l'ai vu (et lu son nom...), qu'il s'agissait, encore une fois, d'une juive !

Et comme par hasard sur quoi je tombe dès ma première petite enquête ?

Sur ça :

Citation :





Artiste juive : Marina Abramovic entre « absence », douleur et interrogation

Nul n’a été aussi loin que Marina Abramovic au sein de ses performances ou de ses photographies dans l’art corporel.

On se souvient que l’artiste a fait longtemps de son corps l’enjeu même de son art en se posant la question : jusqu’où peut-on aller dans une telle perspective ?
Elle s’est alors coupée une étoile de chair et de peau dans le bas ventre, s’est fait gifler jusqu’à l’évanouissement ou s’est offert à des pythons dans diverses expérimentation toujours poussées plus loin avec son compagnon et partenaire de « jeu » : Ullay.
Dans « Breathing in Breathing out » le couple s’embrassait jusqu’à l’étouffement et la haine du désir de l’autre.

Dans « AAA-AAA » le couple se faisant face créait un crescendo sonore en une approche jusqu’à ce que l’un crie dans la bouche même de l’autre. Il y a eu pire, mais passons.
 
Marina Abramovic a aujourd’hui quitté son compagnon après une dernière performance : chacun est parie d’un bout de la muraille de Chine pour se rejoindre afin de signer leur séparation définitive.

Le travail sur le corps changea de direction. Dans « Balkan Baroque II » elle se dressait grave et vêtue de blanc au milieu d’une sorte de charnier où elle nettoie avec acharnement 1500 os de boeufs frais tout en fredonnant des chansons et comptines de son enfance tandis que son vêtement immaculé se tache peu à peu de sang.

Si un Burden ou une Gina Pane a renoncé à l’art corporel, on comprend qu’avec une telle performance Abramovic reste une de leur digne héritière au sein d’une telle allégorie évidente.

Pris à la fois dans la prostration et la violence le spectateur de telles performances ou des photographies qu’en tire l’artiste surgit un théâtre de la cruauté rarissime.

Plus que l’orgueil des victoires sur les os on retient les yeux de l’insurgé à la fois victime et bourreau qui semble dire « est-ce que je tiens tellement à ces os et à ces restes de viande ? ».

Mais dans tout son travail c’est bien l’être tout entier qui s’exprime. Dans sa dernière expérimentation londonienne « créer avec rien » les visiteurs doivent confier leurs émotions, sur une feuille de papier qui est photographiée avant qu'ils ne quittent la galerie.

La pièce expérimentale "512 Hours" est la première performance de Marina Abramovic depuis sa rétrospective « The Artist is Present » au Musée d'Art moderne de New York.

Pendant trois mois, l'artiste était restée complètement silencieuse face au public.

Elle se contentait de le fixer afin de créer une interaction par le regard. La plasticienne surgissait tel un être d’essence aussi féminine que masculine, tendre que violent.

Elle propose ainsi au lieu d’images quasi insupportables d’autres « images » dont la « neutralité » n’est qu’apparente. Elles deviennent de véritables productions spirituelles. Le refoulé en émerge et la qualité même de la nouvelle « agression » désormais sourde contredit par exemple l’image que l’homme se fait de la femme et qu’il projette sur elle.

Preuve que les temps changent. Et Marina Abramovic crée aussi pour cela.

http://www1.alliancefr.com/culture/artiste-juive-marina-abramovic-entre-absence-douleur-et-interrogation-6014305

Miam miam !

Cette sataniste psychopathe adepte de pratique et autres "chorégraphies" purement démoniaques est bien entendu une juive ashkénaze.

Une énième "troublante coïncidence" dirons-certains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6105
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   25/7/2018, 08:50

Merci Paralleye pour ces précisions qui ne seront pas évoquées par la commission d'enquête parlementaire dédiée à la recherche de la vérité sur cette affaire (J'ai visionné très rapidement quelques passages des vidéos disponibles sur les débats de cette émanation démoncratique et franchement, à part les films de Tati, j'ai rarement autant rigolé Razz ) C'est fascinant de voir à quel point chacun des membres de cette commission, quelle que soit la couleur politique de son parti, tient à la perfection le rôle qui lui est dévolu et ne pose jamais les questions qui permettraient de faire éclater la vérité.

Pour ceux qui auraient un peu de temps à perdre un lien parmi d'autre pour avoir un aperçu de cette fumisterie ripoublicaine : https://youtu.be/UyvpQagRLgQ

Para, un passage de ton intervention m'a interpellé :
Paralleye a écrit:


Si ce scandale "Benalla" est aussi médiatisé, alors qu'il pourrait sans le moindre problème être occulté par les laquais des médias aux ordres, c'est que le "chef d'orchestre" derrière Macron l'a décidé ainsi.

Or l'on sait très bien qui est ce chef d'orchestre.



Mais quel est ce chef d'orchestre mystérieux mon cher Para ? Tu parles de Jacquou la fripouille ou de celui qui se trouve au dessus de lui ? Peut-être voulais-tu évoquer le sommet même de la pyramide  Diablerit ? Je veux des noms ! bounce  Razz

Blague à part, le marionnettiste en chef qui a hissé Macron à la Présidence  a sorti récemment un texte qui est assez interpellant et qui peut être interprété de différentes façons (Cette canaille séfarade s'y entend pour utiliser un discours à plusieurs niveaux de sens !) Attali : major de l'X, Ingénieur du Corps des Mines, sorti 3ème d'une promo de l'ENA ! Quand même ! M.... !

http://blogs.lexpress.fr/attali/2018/07/23/le-ballon-et-lepingle/

Note Barda : Texte à lire en se préservant du poison que distille toujours la plume de ce pervers narcissique talmudisé en mission !

Jacouille La Fripouille a écrit:




Le ballon et l’épingle

 

Jacques Attali, publié le 23/07/2018 à 08:00 , mis à jour à 22:07:09


Prenez un ballon d’enfant, un de ces ballons qu’on trouve encore dans les foires ou sur les manèges des fêtes foraines. Un ballon rond, ovale, ou en forme d’animal. Il est beau, il est rutilant. Pourtant, un coup d’épingle suffit à le rendre flasque à jamais.

Prenez un ballon de foot, bien gonflé, un de ces ballons que des milliards de gens ont vus récemment. A priori, il est indestructible. Une épingle ne peut rien contre son enveloppe qui résiste aussi à tous les coups de pied du monde. Par contre, si on emploie un couteau, ou si on trouve la valve par laquelle il a été gonflé, il n’est bientôt plus qu’un morceau de caoutchouc sans importance.

Mais, si le ballon est plein, comme le sont certains ballons de plage en mousse, ou les ballons qu’on utilise en salle de sport, nul ne peut le détruire, il résiste à tout.
A priori, rien ne distingue pourtant ces trois sortes de ballons. Ils sont, à première vue, identiques, même si l’usage en est fort différent. Parfois même, les ballons les plus fragiles sont les plus rutilants, les plus attirants, les plus convoités. Et ce n’est qu’en tentant de les percer qu’on en comprend la vulnérabilité.

On aura, j’espère, compris la métaphore : une entreprise, une nation, un Etat, un chef d’Etat, un être humain quelconque, peut faire illusion, faire croire à sa force, son utilité, sa durabilité, jusqu’à ce qu’une épreuve de vérité vienne révéler la réalité de sa consistance, de son épaisseur, de sa capacité à résister aux coups d’une épingle, aux entailles d’un couteau, au tourne- vis ouvrant une valve.

Cette épaisseur, d’une entité ou d’une personne, est fort difficile à prévoir, à deviner de l’extérieur. Et on est parfois fort surpris. On a connu des entreprises apparemment indestructibles disparaître en un instant. D’autres, apparemment fragiles, contrecarrer toutes les adversités. On a vu, (on voit tous les jours), des gens s’effondrer quand leur réputation est mise à mal, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. On a vu, à l’inverse, des entreprises, ou des gens, contrer ce genre d’attaques, et rebondir jusqu’au triomphe. Même si, un temps, ils paraîssent en grand danger. Ces gens, ou ces entités, sont solides ; ils ont de l’épaisseur, de la volonté, une raison d’être qui les dépasse, une capacité à comprendre la raison pour laquelle ils sont attaqués et à détourner la lame qui les entaillent.

Et, de même, ce ne sont pas ceux qui sont apparemment les plus forts qui résistent le mieux à la torture, ou à la tentation de trahir, ou d’être corrompu.

Comme l’épingle révèle la nature du ballon, la crise révèle la nature de l’organisation ou de l’être humain qu’elle menace.

Pour ne parler que des chefs d’Etat, leurs réactions aux attaques sont fort différentes. Certains, comme le Président Trump, sont d’une solidité absolue : malgré les innombrables coups de poignard dont il est lardé tous les jours, il réplique, contre-attaque, sur tous les fronts, jusqu’à ce que, peut-être, un jour, les adversaires se lassent, ou bien qu’ils trouvent le point vulnérable, le défaut dans la cuirasse, qui conduirait à sa démission. D’autres préfèrent le silence, convaincus que leur propre épaisseur est telle que les épingles ou les couteaux se briseront sur eux. D’autres encore, et ce sont les meilleurs, cherchent, avec élégance, franchise et à-propos, à reconnaître leurs erreurs, à les remettre en perspective, à expliquer en quoi elles leur permettent de progresser, et d’être plus efficaces encore pour la nation qui les a élus.

C’est évidemment une leçon utile pour les crises du jour.

A moins que la métaphore du ballon et de l’épingle ne suffise pas, et qu’on soit plutôt, comme je l’ai prévu ici à plusieurs reprises, dans une transition entre un dégagisme soft et un dégagisme hard, quand un peuple ne se contente plus d’affaiblir le système qui le dirige, et qu’il veut en finir avec lui. Les épingles ne sont alors que les prétextes pour se débarrasser d’un ballon dont on ne veut plus.

La seule réponse est, dans ce cas, de recréer le désir de ce ballon, de montrer sa valeur, sa force, son épaisseur, son utilité : Dans la vie publique, comme dans la vie privée, rien ne vaut le désir et le projet, le désir du projet.

j@attali.com


Amusant non ? Alors ? Prose innocente, menaces larvées envers la marionnette jupitérienne, manipulation subtile préparant les esprits aux évènements programmés à venir ? Le premier qui trouve ce que signifie vraiment cet article dans le contexte de l'agenda messianique juif gagnera un titre de lieutenant-colonel chargé de la sécurité à l'Elysée ... La place est désormais à prendre !  lol!  Bide

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   25/7/2018, 23:15

Un texte particulièrement intéressant en effet dans le genre allusions voilées entre les lignes bardées de langage crépusculaire à chaque tournure de phrases... nul doute que les premiers concernés le comprendront dans sa juste mesure.

Bardamu a écrit:
Amusant non ? Alors ? Prose innocente, menaces larvées envers la marionnette jupitérienne, manipulation subtile préparant les esprits aux évènements programmés à venir ?

I/ "Prose innocente"... Grosourire ! (la réponse à cette bonne blague se trouve dans le fait de savoir si Attali et es amis sont vertueux ou pas...)

Sacré Bardamu Daccord !!!

II/ "menaces larvées envers la marionnette jupitérienne".

Très certainement pour une partie de la compréhension de ce texte, mais il est clair que celui-ci contient aussi un message à d'autres membres de la "communauté raccourcie au huitième jour", qui dépasse le cadre de la simple marionnette Macron.

La fin de sa prose est tout particulièrement révélatrice à ce sujet, quand il dit pour conclure :

Citation :
A moins que la métaphore du ballon et de l’épingle ne suffise pas, et qu’on soit plutôt, comme je l’ai prévu ici à plusieurs reprises, dans une transition entre un dégagisme soft et un dégagisme hard, quand un peuple ne se contente plus d’affaiblir le système qui le dirige, et qu’il veut en finir avec lui. Les épingles ne sont alors que les prétextes pour se débarrasser d’un ballon dont on ne veut plus.

La seule réponse est, dans ce cas, de recréer le désir de ce ballon, de montrer sa valeur, sa force, son épaisseur, son utilité : Dans la vie publique, comme dans la vie privée, rien ne vaut le désir et le projet, le désir du projet.

Citation :
"à moins que" [...] "et qu'on soit plutôt, comme je l'ai prévu ici à plusieurs reprises"... "dans une transition."

L'art de prendre de précautions dans la suggestion, ce cher Attali.

Une "transition" entre un dégagisme soft et hard.

L'on se rappelle très bien que la marionnette Macron a été élu sur la base de ce "dégagisme" justement (mot ouvertement utilisé dans les médias), c'est-à-dire du ras-le bol du peuple après le passage de carottes Sarkozy-Hollande mêmes causes mêmes effets judéo-maçonniques.

L'illusion Macron (quintessence réunie de ces causes sic !!!) fut ensuite montée de toute pièce à une vitesse extraordinaire, pour servir alors à proposer un changement apparent au clivage "gauche/droite" habituel de la ripoublique, aux yeux des masses lobotomisées sous influence... une poudre aux yeux nécessaire dans cette période de fin de Bretton Woods, histoire que le système actuel occidental perdure encore un petit peu... et donc que le mécontentement progresse encore un peu plus.

En somme le passage nécessaire dans le cycle de "transition" ("
comme je l'ai prévu ici à plusieurs reprises") basculant de soft à hard.

Rappelez-vous en effet du fameux changement de cycle dont il est d'ailleurs largement question dans mon post précédent, voulu et même signée dans "The Economist", propriété des Rothschild (où ces lascars ont l'habitude de symboliser malignement le programme entre les lignes à certains initiés).

La mise à feu du système occidental et la renaissance ensuite des cendres que cela engendrera.

Voilà la ligne directrice.


Notons que cela est d'ailleurs lié intimement au mandat de Trump http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste?highlight=trump , qui doit lui aussi accomplir certaines choses capitales avant la fameuse "bascule" prophétisée et voulue par les Rothschild et leurs copains.

Attali encense d'ailleurs celui-ci de manière remarquable.

Notons aussi qu'Attali n"est pas le "chef d'orchestre" dont je parle évidement, mais c'est l'une des éminences grises de la secte maçonnique du B'nai B'rith international (haute maçonnerie uniquement réservé aux juifs), dont on connait les liens intimes avec la dynastie du bouclier rouge.

Attali joue ici le rôle typique de "l'agentur" (un peu comme le colonel Edward Mandel House, ce haut initié juif franc-maçon, qui était le cerveau sous Wilson, son propre "deuxième moi" cf. la Controverse de Sion http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion).

C'est (Attali le sépharade) un émissaire direct des Rothschild (juifs d'origines aschkénazes), donc un initié qui a autorité pour parler au nom du "Grand Plan" des lignages financiers en question.

On voit d'ailleurs encore une fois ici qu'il n'est pas absolument question d'opposition entre juifs sépharades et juifs aschkénazes, comme certains escrocs infiltrés dans nos milieux veulent le faire croire : les deux (sépharades et aschkénazes) sont unis tels les doigts de la main au sein d'un même projet, le messianisme juif.

Lorsque le "dégagisme hard" arrivera, et donc que le système transitoire actuel sera renversé par ceux-là même (les lignages) qui l'ont construit (système renversé bien sûr avec ses marionnettes interchangeables les représentant aux yeux du "peuple" - ce "peuple" dont Attali dit avec sa malice habituelle, "qu'il ne se contente plus d’affaiblir le système qui le dirige, et qu’il veut en finir avec lui" : comprenez vous l'importance de la force aveugle qu'est la masse dans le plan de la Révolution, et ce qu'implique au niveau de l'Ordo Ab Chaos, le langage crépusculaire d'Attali ???), il faudra ensuite passer à l'étape suivante, la "renaissance" après la chute.



Le "nouveau système" naissant du Phénix, qui se changera rapidement en une dictature sécuritaire implacable pour le bien de tous (comprendre avec l'approbation générale du bétail suite aux guerres programmées, et notamment aux guerres civiles...) est indiqué entre les lignes comme suit par l'agentur :


Citation :
La seule réponse est, dans ce cas, de recréer le désir de ce ballon, de montrer sa valeur, sa force, son épaisseur, son utilité : Dans la vie publique, comme dans la vie privée, rien ne vaut le désir et le projet, le désir du projet.

C'est vraiment hautement symbolique ici.

L'ancien système étant devenu mauvais aux yeux des masses a finalement été détruit, vive le nouveau système !!!

Plus solide, plus utile, plus "épais"
(notez-bien l'importance clé de ce terme...).

Le peuple le désirera et l'appellera même de ses voeux, il le faut... car un système ne tient qu'avec le consentement des masses.

Mais il faudra d'abord, en faire baver un peu à ce bon peuple pour lui faire avaler l'intérêt de ce nouveau système : chose qui s'est révélée être une constante absolue des trois derniers siècles, lors de chaque grand changement sociétal qui s'est produit dans les "Lumières".

En clair, lors de chaque révolution sociale, c'est-à-dire lors de chaque "transition hard" (le terme d'Attali et ce qu'il implique n'est nullement le fruit du hasard ici, il est au contraire très murement réfléchi et d'une grande importance).

Cela (en faire baver le bétail de la populace, c'est-à-dire les goïms tel que perçu dans le Talmud et la Kabbale) évidemment Attali le sait, mais comme tout bon agentur, il ne le dira pas ouvertement.

Car l'importance, pour ceux qui contrôle cette force aveugle qu'est la masse, c'est le désir et le projet, le désir du projet.

LEUR PROJET.

L'un des ancêtres d'Attali, le juif illuminé Adam Weishaupt (lui-même agentur de premier plan des Rothschild à l'époque), est l'une des personnes qui a le mieux résumé toute l'affaire (on connait ses passages grâce aux "Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinsime de Barruel", repirs dans l'ouvrage suivant) :



https://books.google.fr/books?id=JX56RFuveZgC&pg=PA320&lpg=PA320&dq=c%27est+dans+l%27intimit%C3%A9+des+soci%C3%A9t%C3%A9+secr%C3%A8tes+weishuapt&source=bl&ots=OIw-46l59W&sig=-41UpfwCUFc6i0yniwITGKOtc4E&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjZ-P_Ni7vcAhUH1hoKHbaZDqcQ6AEwAXoECAEQAQ#v=onepage&q=c%27est%20dans%20l%27intimit%C3%A9%20des%20soci%C3%A9t%C3%A9%20secr%C3%A8tes%20weishuapt&f=false

Comprenez-vous ?

Citation :
Le premier qui trouve ce que signifie vraiment cet article dans le contexte de l'agenda messianique juif gagnera un titre de lieutenant-colonel chargé de la sécurité à l'Elysée ... La place est désormais à prendre !    

Non merci j'ai pas envie de finir comme Benalla, je lègue donc ma place à quelqu'un d'autre...   pirat Ah OK

Mon analyse de la sophistique Attalienne n'a d'ailleurs pas prétention à détenir la vérité absolue, c'est simplement une mise en lumière potentielle de la logique dans laquelle s'inscrit cette manipulation dialectique.

Il est évident pour moi qu'elle contient aussi d'autres petites balises entre les lignes, notamment à l'attention de la marionnette Macron lui-même. (dont Attali disait lui-même avant son élection, "qu'il n'incarne que le vide" : https://www.challenges.fr/challenges-soir/pour-jacques-attali-macron-n-incarne-que-le-vide_24719  ps - désolé pour l'image...Diablerit !!!)

Mais j'ai préféré m'attacher à ce que je considère comme le coeur du message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3144
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   31/7/2018, 14:25

RÉSUMÉ DE L'AFFAIRE BENALLA (par les membres du forum 18-25)

Les faits :

Lors du 1er mai, deux manifestants parmis d’autres caillassent les CRS http://www.lefigaro.fr/politique/2018/05/01/01002-20180501LIVWWW00030-en-direct-syndicats-fn-securitesuivez-le-1er-mai-en-direct.php

Mr Benalla moleste un manifestant et une manifestante (maj : il réagit en raison de jet de projectiles lancés par ces manifestants)

Le tout avec un casque de CRS et un brassard Police https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/affaire-benalla-une-nouvelle-video-decryptee_2863679.html
https://twitter.com/scarletpolyglot/status/1019994028727853057
https://www.lemonde.fr/police-justice/video/2018/07/19/affaire-benalla-une-video-montre-un-collaborateur-de-macron-frappant-un-manifestant_5333572_1653578.html

Carte de visite réalisée par le service d'impression de l'Elysée qui fait figurer un titre d'adjoint au poste de chef de cabinet du président de la République, alors que Benella ne l'est pas
https://www.bfmtv.com/politique/la-vraie-fausse-carte-de-visite-d-alexandre-benalla-a-l-elysee-1494234.html

N’apparait pas sur l’organigramme https://www.lci.fr/politique/quel-etait-le-role-reel-d-alexandre-benalla-a-l-elysee-2093956.html

Avait molesté un journaliste de Public Sénat
http://www.ozap.com/actu/affaire-benalla-le-collaborateur-d-e-macron-s-etait-deja-emporte-contre-un-reporter-de-public-senat/563488

Obtient des images de vidéo-surveillance https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/20/affaire-benalla-trois-policiers-ont-ete-suspendus-soupconnes-davoir-transmis-des-images-de-video-surveillance-selon-europe-1_a_23486054/

Possède une grosse voiture de fonction...avec trois gyrophares (deux dans la calandre, un derrière le pare-brise)
https://www.bfmtv.com/police-justice/la-voiture-de-fonction-d-alexandre-benalla-etait-equipee-d-accessoires-policiers-1492363.html

Loge dans un luxueux habitat de fonction https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/07/20/alexandre-benalla-est-loge-quai-branly-dans-une-dependance-de-l-elysee_5334081_3224.html

Soi-disant relégué à des tâches administratives ou "sur place" à l'Elysée après sa mise à pied de 15 jours. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/un-collaborateur-de-macron-filme-frappant-des-manifestants_2026474.html

Se serait embrouillé avec des responsables de foot amateur à l'Elysée en juin.

Vu en visite privée avec les Macron le 12, présent au premier plan le 14 juillet au coeur du dispositif du retour des Bleus le 16. https://www.paris-normandie.fr/accueil/mensonge-de-l-elysee--benalla-assurait-encore-la-protection-rapprochee-du-president-le-13-juillet-a-giverny-FE13424100
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/20/97001-20180720FILWWW00351-alexandre-benalla-en-deplacement-avec-macron-les-13-et-14-juillet.php
http://www.francesoir.fr/politique-france/alexandre-benalla-occupait-des-bagages-du-bus-des-bleus-explique-castaner

S'engueule avec des Gilbert haut-gradés à Roissy CDG en attendant les Bleus.
https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/07/20/benalla-implique-dans-des-incidents-lors-du-retour-des-bleus

Devait assurer la protection du Fort de Brégançon http://www.lepoint.fr/politique/info-lepoint-fr-alexandre-benalla-devait-diriger-la-securite-presidentielle-a-bregancon-cet-ete-21-07-2018-2238018_20.php

Possédait un badge d'accès au Palais Bourbon (Assemblée Nationale) https://www.lci.fr/politique/affaire-video-alexandre-benalla-a-dispose-d-un-badge-offrant-un-acces-super-privilegie-a-l-assemblee-nationale-2093890.html

A un accident de voiture quand il était au service du bobo Montebourg, voulait faire un délit de fuite
https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/19/quand-alexandre-benalla-etait-vire-manu-militari-par-arnaudmontebourg-au-bout-dune-semaine_a_23485336/

Pistonné Colonel de Réserve http://www.liberation.fr/france/2018/07/23/benalla-un-lieutenant-colonel-a-l-expertise-peuevidente_1668349 https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/la-gendarmerie-s-etait-opposee-a-la-promotion-d-alexandre-benalla-7794200087

A les clés de la villa des Macron au Touquet
http://www.lepoint.fr/politique/benalla-avait-les-cles-de-la-villa-du-touquet-de-brigitte-et-emmanuel-macron23-07-2018-2238344_20.php

Habilitation secret défense alors qu'il ne figure pas dans l'organigramme officiel de l’Élysée
http://www.lepoint.fr/politique/info-le-point-benalla-habilite-secret-defense-depuis-juin-2017--24-07-20182238555_20.php

NB : L'habilitation secret défense est accordé à presque tout les collaborateurs de l'élysée ou matignon
https://mobile.twitter.com/BenoitLaTortue/status/1021706857843490826

Engage Makao pour protéger Macron. Makao l'ami de Jawad le logeur
https://www.valeursactuelles.com/politique/benalla-aurait-recrute-un-ex-garde-du-corps-de-macron-prochede-jawad-bendaoud-97474
(relayé que par des sites de droite, j'arrive pas à trouver une source mainstream)

Frais d’appartement pour agrandissement d’appartement 180 000€ (démenti par l'élysée)
http://www.europe1.fr/politique/affaire-benalla-son-logement-quai-branly-devait-etre-renove-pour-180000euros-3717626

A un port d'arme illégal http://www.lepoint.fr/politique/pourquoi-benalla-detenait-illegalement-un-port-d-arme-23-07-20182238519_20.php


Résumé de ce qui se passe à l’Assemblée

De nombreuses suspensions de séances à l'Assemblée nationale ont eu lieu, à cause de provocations d'En Marche et notamment d'une ministre (pouvoir exécutif) qui minimise l'affaire et accuse les oppositions de faire feu de tout bois pour ne pas travailler, et rappelle l'ordre du jour de l'Assemblée nationale (législatif) aux députés. C'est juste un grand manque de respect aux institutions, et un mépris du pouvoir législatif.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/affaire-benalla-l-assemblee-nationale-au-bord-de-la-crise-de-nerfs-1091156.html
http://www.europe1.fr/politique/affaire-benalla-nouvelle-journee-agitee-a-lassemblee-entre-huees-et-suspensions-de-seance-3716210

Collomb a été auditionné par l'Assemblée nationale lundi.

En Marche a bloqué les investigations en votant contre l'audition de nombreux proches de Macron (Castaner, porte-parole de l'Elysée etc...)
https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/20/affaire-benalla-les-deputes-echouent-a-se-mettre-daccord-sur-les-conditions-des-auditions_a_23486555/ http://lcp.fr/actualites/direct-laffaire-benalla-paralyse-les-travaux-de-lassemblee
(c'est tout ce que j'ai trouvé dsl)

Lors de la commission des lois, qui se passait à huis clos, tous les propos fuitaient en direct. Ça nourrit des théories sur le badge de Benalla lui donnant accès à l'AN.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/07/21/la-mise-sur-pied-de-la-commission-d-enquete-benalla-a-l-assemblee-tourne-au-fiasco_5334302_3224.html

Les séances sont composés en grande partie de rappel aux reglements https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/07/23/l-assemblee-nationale-paralysee-dans-le-sillage-de-l-affaire-benalla_5334752_823448.html

Une commission d’enquete a été ouverte, l’opposition ayant fait pression sur la majorité
https://twitter.com/LCP/status/1019944470995845120
https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/07/19/affaire-benalla-l-assemblee-met-en-place-une-commission-d-enquete_5333783_3224.html

Lundi matin Gerard Collomb est interrogé, sa ligne de defense étant « je n’ai rien vu, rien entendu », après avoir eu connaissance des faits le 2 mai, il a rapporté l’incident au cabinet de l’Élysée et ne s’ait plus occuper de l’affaire. Pour lui, la responsabilité incombe au prefet de paris ou au directeur du cabinet de l’elysée.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/07/23/affaire-benalla-les-six-failles-des-reponses-de-gerard-collomb_5335003_4355770.html

Lundi Après-midi Michel delpuech, Prefet de Paris est interrogé par la commission, pour lui il s’agit de « copinage malsains ». Il annonce qu’il a eu connaissance de Benalla lorsqu’un collaborateur au cabinet de Macron l’a appelé. Il annonce également que Benalla était un interlocuteur connu par ses services. Pour lui, C’était au ministere de l’interieur ou au cabinet de l’Élysée de saisir la justice
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/07/23/affaire-benalla-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-audition-du-prefet-de-police-michel-delpuech-a-l-assemblee_5335058_1653578.html

Vient ensuite le tour du directeur de l'ordre public de la préfecture de police, Alain Gibelin. Son audition nous apprends principalement deux chose : deux mensonges ont «été commis par l’exécutif Benalla n'avait pas l'autorisation de venir à la manif du premier mai. Benalla était présent lors de réunion alors qu'il etait censé etre suspendu
https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/07/23/affaire-benalla-audition-d-alain-gibelin-directeur-de-l-ordre-public-et-de-la-circulation-a-la-prefecture-de-police-de-paris_5335100_823448.html

Le lendemain de son audition, Mr Gibelin revient sur sa déposition. Il explique que le bruit dans la salle lui a fait mal comprendre une question de Mme LePen. Selon lui, Mr Benalla n’aurait participé à aucune réunion durant sa suspension.
https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0302024020963-affaire-benalla-le-directeur-de-lordre-public-revient-sur-ses-declarations-2194147.php

L’audition par le Sénat de différents syndicats de police nous a appris ce qui suit : Mr Benalla semait la terreur parmi la police, il donnait des ordres. Mr Benalla se vantait également de ses « liens » supposés étroit avec le président de la république.
http://www.liberation.fr/france/2018/07/24/affaire-benalla-au-senat-les-syndicats-policiers-denoncent-la-confusion-des-roles_1668568

L’audition par l’assemblée nationale du directeur de cabinet du Président Patrick Strzoda nous a appris que : Selon ses dires, Mr Benalla n’était pas à l’élysée durant sa periode de suspension
https://www.20minutes.fr/politique/2312623-20180724-affaire-benalla-sanction-autorisation-logement-cinq-choses-retenir-audition-patrick-strzoda
https://actu.orange.fr/politique/affaire-benalla-macron-reste-discret-pendant-que-strzoda-assume-CNT0000014XW8l.html

Lors des auditions de l’après-midi, plusieurs représentants des syndicats de la police nationale ont insisté sur le comportement d’Alexandre Benalla envers les fonctionnaires de police et de gendarmerie. « Cador », « exécrable », « comportement indigne », les policiers auditionnés n’ont pas mâché leurs mots pour qualifier le chargé de mission auprès du chef de cabinet de l’Élysée.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/24/affaire-benalla-les-syndicats-de-police-decrivent-des-relations-execrables-avec-le-proche-demmanuel-macron_a_23488605/
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/affaire-benalla-au-senat-les-syndicats-policiers-denoncent-la-confusion-des-roles_2865213.html
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/alexandre-benalla-etait-une-nuisance-affirme-un-syndicat-de-police_2864581.html

Surnommé Rambo https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/07/21/affaire-benalla-la-presse-fustige-le-rambo-et-le-mutique-de-l-elysee_5334431_3224.html

Pour Yves Lefebvre, secrétaire général Unité SGP-police Force ouvrière, Alexandre Benalla faisait même « régner la terreur au sein du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR). « M. Benalla n’hésitait pas, d’après les propos qui nous sont rapportés, à aller jusqu’à l’insulte à l’encontre des gradés et des gardiens de la paix voire peut-être des officiers qui constituent ce groupe ». Le syndicaliste fait état « d’une intimidation constante et récurrente » de la part d’Alexandre Benalla. Selon lui, Alexandre Benalla a « tenté de réformer le système de sécurité du GSPR pour le Fort de Brégançon ».
https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/benalla-faisait-regner-la-terreur-au-sein-de-la-securite-de-l-elysee-132127

Il y aurait bien une police parallèle composée de civils directement sous les ordres de Benalla et Macron
https://twitter.com/NTM_FN/status/1021818219659776001
https://www.20minutes.fr/politique/2312579-20180724-video-affaire-benalla-barbouzes-service-securite-presidence
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1021831289136209920

Le président de la commission des Lois du Sénat, Philippe Bas sort d’audition des syndicats de police, visiblement heurté, ton très ferme: « Au vu des infos que nous avons recueillies, commence à émerger une possibilité qui si elle était avérée, serait gravissime on nous évoque la possibilité que des civils aient travaillé aux côtés, voire carrément dirigé la troupe d’élite chargée de la protection du PR. Si c’était avéré, ce serait une violation de l’état de droit. Nous allons enquêter la dessus sans délai »
https://twitter.com/annesaurat/status/1021772901450756096
https://twitter.com/annesaurat/status/1021773777833795587

Benalla est à l'origine de l'accélération du bus des Bleus.
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1021802736176779264 https://twitter.com/Ozixh/status/1021829612547047424

Concernant la Concorde (et le Crillon), le Canard Enchaîné précise qu'Alexandre #Benalla a donné l'ordre de disperser les supporters à un commissaire, qui s'est rebiffé, avant d'obéir.
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1021805037369151488

Selon un enquêteur de l'IGPN cité par Le Canard, Alexandre #Benalla "avait accès à tous les télégrammes, à toutes les notes de service" de la police. (Canard Enchaîné)
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1021814356214988800

L’audition de Patrick Strzoda nous informe de ceci : Contrairement aux propos tenus par le porte-parole de l’Élysée, Bruno Roger-Petit, Alexandre Benalla a bien touché l’intégralité de son salaire au mois de mai. C’est ce que rapporte devant la commission d’enquête le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron .
« Il y a retenue sur salaire puisqu’il a droit à des congés que nous devons lui payer, ils ne seront pas payés et ce sera l’équivalent de 15 jours de travail », se défend le directeur de cabinet du président de la République.
À l’écoute de l’audition de Patrick Strzoda, le président du groupe PS du Sénat, Patrick Kanner a confié « n’avoir jamais vu un tel niveau de responsabilités chez un simple chargé de mission de 26 ans. Ce qu’il porte relève au moins d’un membre JO (Journal Officiel) et sûrement avec une expérience plus assumée ». Raison pour laquelle son groupe « sollicite officiellement » l’audition d’Alexandre Benalla.
https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/benalla-les-temps-forts-l-audition-de-patrick-strzoda-directeur-de-cabinet-du

Le bureau de Mr Benalla à l’Élysée fait l’objet d’une perquisition. Nous ignorons pour le moment ce qui en résulte. https://www.bfmtv.com/politique/en-direct-le-travail-des-commissions-d-enquete-se-poursuit/

De Rugy est suspecté d'avoir fourni les badges d'accès à l'assemblée à Benalla, le Sénat veut aussi le convoquer.

Interrogé par la Commission d'enquête de l'Assemblée nationale, le chef du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) a pour sa part assuré qu'Alexandre Benalla n'avait « aucune » mission de sécurité auprès du chef de l'État. Il avait davantage un rôle de « chef d'orchestre » dans l'organisation des déplacements du président. Selon Lionel Lavergne, les missions de l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron étaient les suivantes : la gestion des invitations du 14 Juillet, la participation à l'organisation des déplacements officiels du chef de l'État et celle des déplacements non officiels. http://www.lepoint.fr/politique/affaire-benalla-ce-qu-il-faut-retenir-ce-mercredi-25-juillet-25-07-2018-2239179_20.php


Déclarations de Macron

Emmanuel Macron affirme qu'il est le responsable de cette affaire "S'ils cherchent un responsable, le seul responsable c'est moi et moi seul" "S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. »."
http://www.leparisien.fr/politique/macron-mobilise-ses-troupes-a-la-maison-de-l-amerique-latine-24-07-2018-7832187.php#xtor=AD-1481423553
https://twitter.com/OlivierPerou/status/1021836869728911360 https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1021841701361672197


Source PDF : https://drive.google.com/file/d/1r2l3_LvhfNDrJxMClBU_qFTO1GzCaGV2/view

_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   10/11/2018, 08:01

Provocations répétées au service de l'Ordo Ab Chaos - Quelle logique se dissimule derrière les nouvelles "chorégraphies" sataniques du lèche-racailles noires sado-maso Macron à Saint-Martin ?


Introduction :

Tout le monde se souvient des fameuses "bacchanales sataniques" organisées le 21 juin 2018 dernier à l'Elysée, où la lèche-racailles sado-maso dégénérée Macron invita, pour "célébrer" comme il se doit le "solstice d'été" de sa république maçonnique, de très évocateurs pervers invertis de race noire pour les faire s'exhiber, parader au yeux du peuple français, avec en bouquet final de la cérémonie, la prise de la non moins fameuse fumeuse "photo souvenir", mettant en scène Macron bras dessus bras-dessous comme des cochons avec ses invités du soir, le tout toujours dans des postures et des tenues "très spéciales"... cette "illustration" de la France sous la république de Macron et cette humiliation mémorable aux yeux du monde entier restera dans les annales !

Une immoralité aussi virulente et une telle prostitution intellectuelle n'est évidemment pas le fruit d'un "hasard". Elle répond à un "dessein", organisé sciemment par les contrôleurs de Macron dans le but de transmettre un "message" sur ce qu'est la république, ce qu'elle veut comme projet et quelle image elle entend donner de la "France".

Cela alors qu'au même moment, le complot judéo-maçonnique d'immigration-invasion, lui-même piloté par celui du "grand remplacement" - complot sciemment organisé par les mêmes personnes qui ont projeté Macron au pouvoir http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judo-maonnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrlable-pour-dtruire-la-france-et-l-europe - bât son plein en France occupée et en Europe.

Cela alors qu'au même moment, les agressions (vols, viols, trafics en tout genre), dont l'immense majorité sont liées aux souches de l'immigration et aux phénomènes de l'anti-France, d'ailleurs fort bien représentées aussi par la racaille de Banlieue (la même qui, à l'époque, fut si utile à l'élection de Sarkozy, cherchez l'erreur !) battent là-aussi leur plein (le cas très révélateur dernièrement du rappeur Nick Conrad et sa "gestion" par la république est un symbole hautement révélateur des temps qui courent https://www.youtube.com/watch?v=oc4AbeSnQOk / https://www.youtube.com/watch?v=POWC9EqQ_ow&t=7131s : notons que depuis l'époque Sarkozy, les choses ont encore sérieusement empirés dans ces zones "républicaines" dites de "non-droits"... situation bien évidemment voulue et souhaitée par les ingénieurs sociaux et ses agenturs).

Il faut bien comprendre que les agissements de ce genre de parasites d'origines afro-maghrébines et donc de souches et de gènes extra-européennes, qui haïssent profondément et viscéralement la "France", sont en expansion complète AVEC la complicité et la couverture active des médias et du pouvoir judéo-maçonnique contrôlant la "France", par le biais de la république... pouvoir dont la devise est, ne l'oublions jamais, "Ordo Ab Chaos".

Les intérêts convergent fondamentalement ici, au-delà des apparences.

Il faut relever également un autre point-clé qui s'orchestre au même moment, et dont nous avons déjà plusieurs fois mis en garde d'ailleurs sur ce forum : en effet ce même pouvoir de l'ombre judéo-maçonnique, qui favorise l'immigration et la culture de racailles et de bandits à outrance en France et en Europe, prend un malin plaisir à renforcer parallèlement, voir à mettre au pouvoir dernièrement dans certains pays, une mouvance non moins nocive qu'ils pistonnent souterrainement et maquillent en "opposition" ("opposition contrôlée" = "antithèse" nécessaire à la "Synthèse" du Système... http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-rvolution ) à leur propre système de promotion du migrants anti-européen tout azimuts : la racaille dite "d'extrême-droite républicaine", de souche bien européenne celle-ci, qui est fondamentalement anti-migrants dans ses prétentions et dans son idéologie, mais parallèlement à cela, qui est aussi étrangement pro juifs-sionistes... cherchez l'erreur !!!

L'exemple de la cage aux folles sataniques du FN en France (complètement républicain, anti-chrétien, maçonnique et sioniste jusqu'au bout des ongles ! http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5667p225-actualits-du-front-national cf. notamment message du lundi 27 mars "L'entuberie satanique du FN + http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5667p250-actualits-du-front-national#90872 )  et de manière encore plus révélatrice tout dernièrement, du gouvernement Salvini [de très étranges "patriotes" maintenant bombardés au pouvoir en Italie, et déjà présentés comme les nouveaux croquemitaines de l'UE... mais dont le franc-maçon satanique de la loge P2 Silvio Berlusconi à aider à débloquer la situation lors de la "passation" de pouvoir il y a quelques mois... cherchez l'erreur !!!] , devrait immédiatement tirer la sonnette d'alarme des embrouilles maçonniques et de la guerre civile à grande échelle qui est visée en finalité d'agenda par la Secte en Occident... cette même "guerre civile" appelée de leur voeux par de nombreux rabbins talmudiques et kabbalistes.


"La guerre entre l'Occident et l'Islam permettra le triomphe d’Israël"




Dans un passage de l'intéressante vidéo de Bourbon déjà cité au-dessus et relayé dans le topic ci-dessous, on a d'ailleurs relevé à quel point la gestion des actes et des paroles sont étrangement contradictoires chez ces messieurs de l'extrême-droite italienne... au moins tout autant que leurs "amitiés" avec les ennemis séculaires de notre civilisation (très exactement comme pour le FN et de nombreux autres partis d'extrême-droites européens sous influence...)

Citation :
Un autre passage intéressant, un peu plus loin dans sa vidéo https://www.youtube.com/watch?v=POWC9EqQ_ow&t=5130s , est quand Bourbon parle du gouvernement "populiste" italien de Salvini (+ d'infos sur cet imposteur à la solde de la juiverie organisée ici http://www.alterinfo.net/JE-SUIS-UN-AMI-ET-UN-FRERE-D-ISRAEL-SALVINI-OU-LA-NOUVELLE-EXTREME-DROITE-EUROPEENNE_a142004.html ) et met en garde de manière plus générale contre ces mouvements populistes d'extrême-droites en Europe, qui émergent comme par magie au pouvoir (magie maçonnique...) tout en adoptant une position pro judéo-sioniste intégrale. (et surtout intégralement utile au "choc des civilisations" que prépare l'élite judéo-messianique/mondialiste).

Cela devrait faire réfléchir certains idiots-utiles "patriotes" sur la guerre civile orchestrée qui arrive bientôt en Europe de l'Ouest, guerre civile orchestrée et organisée par les mêmes forces occultes judéo-maçonniques qui promeuvent activement d'un côté l'immigration de masse, tout en soutenant de l'autre en parallèle, ces mouvements d'impostures dits "populistes" (mais en aucun cas authentiquement nationalistes et encore moins chrétiens traditionnels) anti-Islam et pro-Israël, et donc gagnés secrètement ou ouvertement à l'agenda mondialiste-messianique.

Notons d'ailleurs que ces mouvements "populistes" pro-Israël dégénérés, au-delà des paroles en l'air et de leurs rôles d'agitateurs sur commandes (au même titre que les "migrants" d'ailleurs, su l'autre plan de "l'antithèse"), n'appliquent en aucun cas une politique de re-migration, comme le remarque d'ailleurs fort justement Bourbon à un moment donné.

Cherchez l'erreur.

Les ingrédients de l'Ordo ab chaos sont dans la marmite à vice maçonnique, déjà tout prêts à la cuisson.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8551-actualits-jrme-bourbon#91732

Cette gestion d'invasion migratoire effrénée par les comploteurs maçonniques de l'UE, couplée au soutien en parallèle de mouvements populistes secrètement sous contrôle des mêmes forces occultes, s'intègrent remarquablement bien aussi dans le trouble-jeu orchestré par les contrôleurs de la marionnette démoniaque Macron, et ses petites provocations ou soi-disant bourdes délibérées remplies d'appel du pied et de signes fort à toutes les diverses mouvances qui vont être utilisées dans le futur "choc des civilisations" nécessaires à l'Ordo Ab Chaos.

Et c'est là que ça devient de plus en plus intéressant vous allez voir !


Outre les "bacchanales sataniques", la popularité en chute libre du troll sado-maso de l'élysée, l'affaire Bennala qui en rajouté une couche bien grasse, les déclarations sybilinnes du B'nai B'rith Jacques Attali (que nous avons analysé plus haut, à relire, à fortiori dans la logique de ce message !) et j'en passe, l'on doit se rappeler aussi que ce pouvoir judéo-maçonnique derrière Macron a, il y a un peu plus d'un an à peine, organisé un véritable "test de réaction" en miniature à Saint-Martin, après l'ouragan qui a dévasté l'île.

Saint Martin - Le chaos social en guise de test pour le gouvernement français


Un "test de réaction" qui a donné tout le loisir à la république de Macron (et surtout aux forces occultes qui la dirige...) pour analyser une situation de crise et de chaos social sur le terrain, dans des conditions tout à fait comparable à celle d'une guerre civile, comme celle qu'ils préparent en France.

Ils ont vu comment les gangs de voyous peuvent alors agir en toute impunité, et avec une rapidité foudroyante, contre une population démunie... le même genre de racailles qui, soigneusement déguisés en "réfugiés" et en "migrants" (sans compter ceux qui sévissent dans les "zones de non-droits" en France, de plus en plus lourdement armés), pour beaucoup liés à des réseaux takfiristes http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8290-eiil-ou-l-tat-islamique-daech-une-crature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos , pullulent en France et ne cessent d'augmenter en nombre chaque jour, avec la complicité active de la république judéo-maçonnique (la même qui finance et utilise le terrorisme à dessein http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8385-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acclration-du-plan-maonnique-mondialiste / http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=charlie&show_results=topics en collaboration avec le Mossad) qui ne cesse de leur faire des appels du pied jour après jour... cherchez l'erreur !

Ce genre de racailles extra-européennes de souche africaines ou afro-maghrébines qui pullulent en France ne sont pas idiotes, loin de là ! Impliquées dans toutes sortes de trafics, vivant de cela, et se sentant tous les jours renforcées dans une sorte d'impunité totale qui grandit en parallèle de leur haine de la "France de souche" (et de ses racines), elles ont développées, de par leur endurcissement dans le crime et la scélératesse, un instinct très réceptif aux messages que leur envoi régulièrement la "république", agent actif de l'anti-France au même titre qu'eux, derrières les apparences trompeuses... faites-donc les liens qui s'imposent de l'intérêt que porte la république (et ceux qui sont derrière) à ce genres de personnes et l'utilité redoutable qu'elle peut en tirer.

C'est dans cette logique que s'inscrit le voyage de Macron de fin septembre dernier..."comme par hasard" à Saint-Martin, le "laboratoire" de la république...

Et "comme par hasard" encore, il s'est abandonné à de nouvelles "chorégraphies" fort "évocatrices", une fois encore en présence de pervers de la pire espèce de races noires.

Jugez par vous-même du "message" envoyé par la république de Macron (qui a évidemment fait le buzz en France le mois dernier, mais pas forcément compris par la troupe des idiots-utiles dans sa vraie portée...), et de ce qu'un "certain" instinct très réceptif peut en conclure...







Sources des photos :


Citation :
Dès qu'il voit des noirs il s'émoustille : la vidéo qui fait hurler les fans de Macron

https://www.valeursactuelles.com/societe/des-quil-voit-des-noirs-il-semoustille-la-video-qui-fait-hurler-les-fans-de-macron-99436

La deuxième photo choc du braqueur de Macron :


https://www.valeursactuelles.com/societe/saint-martin-la-deuxieme-photo-choc-du-braqueur-de-macron-99460

Jeune qui fait un doigt d'honneur avec Macron: "C'est un photo honteuse, c'est un affront à la France"

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/jeune-qui-fait-un-doigt-d-honneur-avec-macron-c-est-un-photo-honteuse-c-est-un-affront-a-la-france-1105492.html


Macron critiqué après un selfie avec un jeune faisant un doigt d’honneur. Sur la photo, le président est entouré de deux jeunes hommes, l"un d’eux faisant un doigt d’honneur. "Impardonnable", selon la droite et l’extrême droite.

https://www.sudouest.fr/2018/10/01/macron-critique-apres-un-selfie-avec-un-jeune-faisant-un-doigt-d-honneur-5438795-7527.php

Vous l'aurez compris, j'ai pris des liens tout ce qu'il y a de plus officiels pour ne laisser aucun doute concernant la nature véritable des photos, et pour vous démontrer à quel point la "communication" de Macron a fait le buzz, jusque dans les sites de la république bananière dégénérée elle-même.

Pour le reste la toile (dissidente ou pas) s'en est donné à coeur joue aussi, les réactions se comptent par milliers et attisent les sensibilités, les émotions, la fureur et les haines pour certains, les excès, les défenses hypocrites, ignares ou impardonnables, et (Dieu merci) l'humour chez d'autres. (car c'est dans le rire et la honte que devrait disparaitre cette république infernale et son pantin gigolo psychopathe)

Vous l'aurez compris encore, ce véritable "coup monté" de communication qui ne doit rien au hasard (car fomenté à dessein d'un plan par la république maçonnique dont Macron n'est que la marionnette articulée par des fils invisibles bien autrement puissant), ne laisse personne indifférent, et s'inscrit en droite ligne de l'agenda occulte du "choc des civilisations" que nous avons mis en lumière dans ce topic et dans d'autres, pour attiser les forces contraires du pays et revigorer les passions des futurs idiots-utiles de la prochaine guerre civile.

Le FN et les patriotes-républicains sous influence sionistes ont hurlé au loup comme il se doit, la majorité de la droite s'indigne, les gauchistes et autres bobos hurlent à la récupération du FN, et bien sûr la racaille de l'anti-France toute entière y voit le message que son "instinct très réceptif" doit voir : la France écarte ses cuisses à la racaille, racaille qui lui dit ouvertement "je t'encule" salope !!!


Merci Macron pour ce grand moment de Franc-Maçonnerie et d'ingénierie sociale subversive !

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p200-qu-est-ce-que-la-franc-maonnerie#91734

Notons aussi à côté du "je vous encule" de la racaille à gauche du sado-maso à pervers noirs détraqué Macron (tout enthousiasmé et poing serré !!!) le type à droite : il s'agit d'un braqueur multi-récidiviste !!!!!!!

En train de faire le signe du "cornuto" de surcroit, symbole satanique des cornes du Diable par excellence, autrement dit le "bouc de Mendès" invoqué dans la démonologie et (entre autre) dans la magie noire kabbalistique :



http://illuminati-project.kazeo.com/signe-satanique-de-la-main-cornuto-a121159852

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5528p75-le-satanisme?highlight=satanisme

(notons que Macron aussi en fait un sur la deuxième photo...)

"En politique, rien n'arrive par hasard"
, disait le franc-maçon du 32 degré Roosevelt, grand comploteur du XXème et laquais des forces occultes : ne croyez pas une seconde que ce symbole satanique fait par ce braqueur multi-récidiviste est là "par coïncidence" sur cette photo hautement "symbolique" : c'est un clin d'oeil délibéré inséré dans la logique du plan de communication des "contrôleurs de Macron" et du projet d'Ordo Ab Chaos qu'ils préparent en France, à fortiori quand l'on sait les circonstances de "test" qu'impliquent par derrière le cas "Saint-Martin" pour la République...

Macron (et surtout ceux qui sont derrière) est très bon en communication, et le fiasco participe du "chaos constructif" recherché.

Et bien sûr autant que pour le "fuck la France !" du copain à gauche qui chatouille et excite Macron (sans doute encore plus le soir, hors caméra !), le braqueur à droite en train de se signer sataniquement à côté du malade mental qui sert de "président" aux français, est très évocateur là-encore d'un second "clin d'oeil" fort explicite transmis par la "république" aux racailles et au bandits à l'instinct très réceptif, à l'oeuvre en toute impunité en France, avec la bénédiction des maçons au pouvoir.

Et effet boule de neige, il excite comme il se doit les buses sous influence sioniste de l'extrême-droite en retour !

D'une pierre deux coups pour la république !

En cernant la logique (et si vous "connaissez" vraiment les sujets fondamentaux de ce forum vous la comprenez déjà) des "contrôleurs" du sado-maso maçonnique Macron, vous comprendrez qu'il est toujours bon pour les ingénieurs sociaux de signer leurs méfaits et "d'agiter le peuple avant de s'en servir" (puis de "l'asservir" par la terreur, comme dans toutes les révolutions mondialistes !).

Nul hasard dans la politique des "tenants du chaos", mais une logique que l'histoire vérifie (dans le sang et les larmes hélas !) depuis au moins leur "révolution dite française".

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5522-la-revolution-franaise?highlight=fran%E7aise

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7601-judasme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-n-d-un-monstre-rvolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan?highlight=r%E9volution

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8057-nesta-webster-la-rvolution-mondiale?highlight=r%E9volution

Donc préparez vous, tant qu'il est encore tant, car cette nation apostate asservie par la racaille judéo-maçonnique par le haut et la racaille de l'anti-France par le bas, n'y échappera pas.


PS : alors que je finalisais les grandes lignes de ce long message hier, mon camarade Bardamu m'envoyait par mail cette vidéo, en ignorant tout de celui-ci. (merci la synchronicité l'ami Wink)

C'est sur la dernière arnaque en date de la république de Macron qui se profile pour le 17 novembre, je me permets donc de l'intégrer dans cet exposé en post-scriptum :


"Révolte" du 17 Novembre, n'y allez pas ! #Piège tendu - Novembre 2018"



https://www.youtube.com/watch?v=7q_rPtfVAHU

Très bonne vidéo du camarade JC2R qui montre qu'un énième piège à con, une nouvelle fois tendu en guise de "test", se profile.

A fuir donc, comme tous les pièges de la république !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En marche ! avec Emmanuel Macron
» QG de campagne d'Emmanuel Macron
» Emmanuel Macron
» Théatre de marionnette a vendre
» Marionnette,humour et poésie font revivre le facteur Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: