Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2323
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste   23/3/2017, 00:45

François Asselineau, agent du Nouvel Ordre Mondial et serviteur du complot maçonnique-mondialiste

Un article paru il y a quelques jours sur le site fawkes news cite plusieurs vidéos extrêmement révélatrices de la mascarade Asselineau :

Citation :

D'après François Asselineau, le grand remplacement est une "théorie conspirationniste d'extrême droite"... vraiment ?




Lors des récentes interventions d'Asselineau dans les médias, son positionnement sur l'immigration a été évoqué et notamment Bourdin lui a demandé son avis sur "le grand remplacement". D'après lui, il s'agirait d'une théorie d'extrême droite qui n'aurait pas de fondement.



Dans une autre vidéo, cette fois interne au parti, il explique carrément qu'il s'agirait d'une "théorie conspirationniste".




Pourtant, comme je l'ai évoqué en 2015, "la Migration de remplacement" est un terme et un objectif officiel de l'ONU. Il n'y a aucun mystère ni aucune théorie là dedans. Lui qui est si précis sur les sujets liés à l'Europe semble ignorer ces projets mondialistes. Cela parait particulièrement étonnant.

Voici un extrait de la page de l'ONU:





"Le nombre annuel d'immigrés nécessaires pour maintenir un ratio de soutien potentiel constant par rapport à celui de 1995 serait 15 fois plus élevé que le niveau de migration net des années 1990. Vers la fin de la période, c'est à dire vers l'horizon 2040-2050, le nombre annuel net de migrants requis par l'Union européenne serait l'équivalent de la moitié de la croissance annuelle de la population de la planète.

 Ainsi, si la migration de remplacement devait être utilisée en tant que mécanisme pour consolider le potentiel rapport de soutien au sein de l'Union européenne à son niveau actuel, d'ici 2050, la population totale de l'Union Européenne augmenterait à plus de trois fois son niveau actuel. Dans ce processus, la part de la population mondiale de l'Union européenne aurait plus que doublé, passant de 6,6 pour cent en 1995 à 13,8 pour cent en 2050. En outre, les trois-quarts de la population totale en 2050 seraient constitués de migrants post-1995 en provenance de l'extérieure des frontières actuelles de l'Union et de leurs descendants."
Pour ceux qui m'accusent ces temps-ci de faire de la propagande pro UPR, sachez que mon seul parti est celui de la vérité. Asselineau propose effectivement des choses intéressantes mais il se voile quelque peu la face concernant certains sujets qui seraient, selon lui, "clivant". Certes, il n'y a probablement pas de consensus sur ce sujet au sein de la population française. En même temps, c'est normal vu que les immigrés et fils d'immigrés représentent déjà près de 20% de la population française.
D'après l'ONU, dans 30 ans, le 3/4 de la population pourrait être constituée de "migrants" mais à part ça, aucun grand remplacement...

Voilà un autre passage éloquent issue de cet autre document de l'ONU:





"Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter les déclins de la population en age de travailler sont plus grands que ceux nécessaires pour éviter les déclins de la population totale. Dans quelques cas, comme ceux de la République de Corée, de la France, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis, ils sont de deux à quatre fois plus grands. Si de tels flux d’immigrants se produisaient, les immigrants d’après 1995 et leurs descendants constitueraient une fraction impressionnante de la population totale en 2050 – entre 30 et 39 pour cent dans le cas du Japon, de l’Allemagne et de l’Italie.


Que le concept plaise ou non est une chose mais on ne peut clairement pas dire qu'il s'agit d'une théorie complotiste.

C'est un fait incontestable.

source : http://www.fawkes-news.com/2017/03/dapres-francois-asselineau-le-grand.html

On constate qu'Asselineau est dans la droite ligne du projet idéologique du Nouvel Ordre Mondial concernant la conspiration maçonnique-mondialiste oeuvrant de concert au niveau international pour subvertir les nations.

Piqûre de rappel de ce sujet, qui démonte de A jusqu'à Z et par moults et moults preuves l'imposture et les mensonges d'Asselineau :


Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.


L'imposture de françois Asselineau (et de son attrape-nigaud républicain l'UPR) est en fait un cas d'école typique de l'imposture basée sur la stratégie de "l'opposition contrôlée" maçonnique.

Elle intègre sa part de "séduction" qui doit emmener en dernier recours à la "déception" (c'est-à-dire "tromperie" par mystification).

Elle est donc particulièrement intéressante à analyser.

L'agent-double en question aura pour mission de venir dire quelques petites vérités (des vérités déjà connues de toutes personnes un tant soit peu conscientisées depuis des lustres !) sur l'imposture de l'UE, de l'Euro etc (la "séduction" en question), tout en prenant bien soin de couvrir les projets mondialistes et l'idéologie des mêmes forces occultes qui sont à la source et derrière l'Union européenne... cherchez l'erreur !

Bien entendu, la ligne idéologique de l'imposteur maçonnique sera aussi de nier ce complot mondialiste (et ses réseaux maçonniques) qu'il sert secrètement (justement de par son affiliation occulte et son serment maçonnique), raison pour laquelle la taupe triponctuée "anti-système" en question n'a eu aucun problème pour obtenir du "Système" les 500 signatures lui permettant de se présenter aux "élections présidentielles" de la "République française" (ce régime républicain précisément d'essence judéo-maçonnique et cosmopolite, qu'il encense dans la pratique autant qu'au niveau idéologique, au même titre que l'ONU d'ailleurs, maison mère du Nouvel Ordre Mondial et courroie de transmission multiples des projets de subversion maçonnique-mondialiste que ce même agent double nie avec malignité...re-cherchez l'erreur sic !!!), et les laissez-passer lui permettant bien sûr d'avoir une tribune dans les mass-médias, ce qui est le cas.

(ps - Pour l'entuberie notoire sur l'ONU, les infos sont ici depuis des années http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4845p25-actualites-francois-asselineau-u-p-r?highlight=asselineau voir les interventions à partir du Mercredi 14 Sep - 21:39, qui résume toute l'imposture pro maçonnique-mondialiste de cette arnaque de l'UPR)

Ainsi, en prenant de la hauteur, nous saisissons le mécanisme du Système et nous passons de la "séduction" à la "déception",  cet art de la tromperie étant parfaitement maîtrisé à tous les niveaux par la Secte maçonnique.*

D'aucun lui trouveront des excuses, chercheront à fuir la réalité pour continuer à croire en cette illusion maçonnique (briser cette illusion chez les moutons, c'est briser leurs vies factices et futiles dans lesquelles ils se complaisent).

Grand bien leur en fasse, qu'ils continuent à dormir, la Matrice saura les contenter jusqu'au jour J.

Les autres qui ont encore de quoi réfléchir doivent se poser ces questions clés : avez-vous déjà entendu Asselineau (ou tout autre larbin de la mascarade électorale évidemment) se positionner sur (et dénoncer) les problèmes capitaux ainsi que les véritables forces occultes de subversion à l'oeuvre derrière le Nouvel Ordre Mondial et la dérive moderniste : la Franc-Maçonnerie http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p175-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8385-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acceleration-du-plan-maconnique-mondialiste , le Judaïsme messianique qui en est la tête http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon et les réseaux d'élites de pédo-satanisme qui cimentent leurs systèmes mondialistes, réseaux intimement liés au projet occulte MK/Monarch (eux-mêmes intimement liés aux abus rituels et à la Gnose kabbalistique qui les cimentent, la même qui inspire le Judaïsme messianique et la Maçonnerie) http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5353p125-programmation-mentale-mk-ultra-monarch?highlight=mentale / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton

Le principal étant de faire diversion des vrais problèmes, vous comprendrez alors pourquoi les trolls participant à l'orgie républicaine (ce n'est pas les votes qui comptent mais ceux qui comptent les votes, disait un certain initié du nom de Staline...) ne parlent jamais des "vrais problèmes"... car ils font partie du "problème", et ne sont donc nullement la solution au problème... dormez bons veaux, nous vous avons préparés toutes les voies de garages qu'il vous faux... Diable

Spoiler:
 

Il semble qu'un nombre grandissant de buses de la "dissidence" accordent du crédit à cette énième imposture maçonnique qu'est Asselineau (de la même manière qu'ils tombèrent dans tous les pièges précédents, et à peu près certainement dans tous les suivants, avis à ceux qui réfléchissent) : il est particulièrement remarquable de constater à quel point la bêtise, la futilité et le manque de cohérence de certaines personnes, sonnent comme un syndrome pathologique récurrent de leurs ignorances irrémédiables et de leurs manques de connaissances fondamentales des stratégies ennemies, autant que de l'histoire occulte tout court, que ce soit au niveau historique ou idéologique : il suffit que le premier franc-maçon sous couverture débarque, puis leur jette en pâture quelques petites vérités en guise d'os à ronger, pour que les cervelles fatiguées de nos zozos prétendûment "anti-système" s'en contentent et n'aillent pas cherchez plus loin, puis se mettent à en faire la promotion de manière irréfléchie, sans réflexion ni recul, avec la médiocrité intellectuelle qui caractérise si remarquablement les dupes de tout bord ainsi que notre époque (les mêmes qui finissent un jour ou l'autre à l'échafaud ou à l'abattoir, ou dépossédés de leurs biens par les forces mondialistes qu'ils soutenaient la veille encore...)


*
Connaissez-vous Goldstein ? Non ? Eh bien vous devriez, cela vous permettrait de mieux comprendre certaines choses...




http://www.lelibrepenseur.org/johan-livernette-connaissez-vous-goldstein/

Entre Marine Le Pen, Mélenchon, Asselineau, Dupon-Aignant, Fillon, Macron et toute la clique, j'en connais un qui doit bien se marrer dans l'affaire Diablerit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
François Asselineau, agent à la solde du complot maçonnique-mondialiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministère des Affaires Etrangères - François Asselineau
» Manifestation prévu par François Asselineau le 25 mars à Paris
» Les forces françaises en OPEX
» Les actualités de la Marine Française
» Shadow cabinet de François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: