Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jon Robberson sur la nature luciférienne/pédocriminelle de l'industrie Hollywoodienne (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Jon Robberson sur la nature luciférienne/pédocriminelle de l'industrie Hollywoodienne (mai 2017)   23/5/2017, 13:05

Jon Robberson sur la nature luciférienne/pédocriminelle
de l'industrie Hollywoodienne


Citation :
Jon Robberson est ce que l'on appelle un insider de l'industrie cinématographique hollywoodienne, qu'il qualifie comme de "nature luciférienne". Il a travaillé dans ce petit milieu fermé pendant des années et rapporte aujourd'hui son fonctionnement hautement pervers et criminel.

À vrai dire, rien de nouveau, les acteurs Corey Feldman, Elijah Wood, Todd Bridges et bien d'autres ont publiquement dénoncé le "nid à pédocriminels" qu'est le milieu Hollywoodien (voir le documentaire "An Open Secret"). La star Roseanne Barr a même déclaré que le contrôle mental (basé sur les traumatismes) est la règle à Hollywood ! On retrouve cette même dépravation en Angleterre à la BBC par exemple avec l'occultiste pédocriminel Jimmy Saville (voir le témoignage de l'ex enfant star de la BBC : Ben Fellows).


Entretien intégral V.O. : https://www.youtube.com/watch?v=n_dzmtIDcFU

Extrait du livre MK (Chapitre 9 - Le Contrôle Mental dans l'Industrie du Divertissement) :

Citation :
Les anciens  druides utilisaient les branches sacrées du houx (holly en anglais) pour confectionner leurs baguettes magiques grâce auxquelles ils canalisaient et amplifiaient des pouvoirs... Le houx était un symbole de mort et de résurrection, de vie éternelle et de fertilité, tout cela remontant jusqu'à l'époque de Nimrod et de la Grande Babylone. La Babylone de Nimrod est associée à l'esclavage et au culte du Gouvernement Mondial (Nimrod étant reconnu par les francs-maçons comme le premier "Grand Maître").

Chaque année la remise des Oscars (symbole absolu de la culture Hollywoodienne) a lieu au théâtre Dolby (anciennement nommé théâtre Kodak avant la faillite du groupe en 2012) situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles. Adjacent au théâtre se trouve le "Hollywood & Highland Center" aussi nommé "Babylon Courtyard". Il s'agit d'un immense centre commercial dont le décor reproduit exactement l'ancienne Babylone d'un film de 1916 intitulé "Intolerance". En visitant les lieux, nous pouvons y découvrir quatre colonnes monumentales surmontées d'éléphants debout sur leurs pattes arrières, entourant une gigantesque arche avec les représentations de deux curieux personnages mythiques : Enki, un dieu Sumérien, et le dieu Assyrien Nisroch... Le décor est planté pour un temple de la consommation dédié à Hollywood...

Si vous voulez voir le système de l'Ancienne Babylone à l'oeuvre aujourd'hui, n'allez pas chercher plus loin qu'à Hollywood : Le Bois Sacré ; en référence au bois de houx utilisé par les druides pour façonner leurs outils de magie. Aujourd'hui, Hollywood est le centre névralgique de la propagande cinématographique et télévisuelle mondiale, la baguette magique plongeant les peuples dans l'illusion, les ensorcelant même par ses charmes...

Source : http://mk-polis2.eklablog.com/jon-robberson-sur-la-nature-luciferienne-pedocriminelle-de-l-industrie-a130223618
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Jon Robberson sur la nature luciférienne/pédocriminelle de l'industrie Hollywoodienne (mai 2017)   23/5/2017, 23:59

Une interview très édifiante, merci nex.

On peut juger de l'ampleur de l'hypnose de masse quand on sait que c'est cette industrie dégénérée qui fait "rêver" la jeunesse occidentale d'aujourd'hui, et à plus large échelle, qui formate idéologiquement et mentalement la société occidentale toute entière, en lui insufflant "ses messages".

Et comme cette industrie est de nature intrinsèquement luciférienne, vous devinerez la teneur et l'essence des messages véhiculés par nombres de ces gens-là... (on peut faire le même constat de l'immense partie des messages véhiculés par l'industrie musicale ou celle, au moins aussi importante qu'hollywood, d'une grande partie du monde du jeu vidéo http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7811-un-outil-important-au-service-du-nouvel-ordre-mondial-l-industrie-du-jeu-video?highlight=industrie )

PS : revenons un instant sur le sens du mot et la symbolique (qui représente ici une véritable "charge magique") dont est porteur le terme hollywood.

Cela mérite que l'on s'y arrête quelques minutes.

Comme le remarque très justement le chapitre 9 de l'ouvrage "Abus rituel et contrôle mental" ( http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton ), étymologiquement, "holly-wood" renvoi phonétiquement au "bois de houx".

Les baguettes magiques des druides modernes pour ensorceler les masses en somme.

Parallèlement, pour ceux qui s'intéresse un peu au double sens des mots et au procédé du langage crépusculaire* (si malignement utilisé dans de nombreux films d'holywood justement, voir le lien en fin de message...) une autre grille de lecture orale se révèle en effet en entendant le terme hollywood : étymologiquement, holy-wood = "bois sacré".

Inutile de dire que la référence au druidisme est toujours aussi patente...

Hollywood s'avère être à la fois le repaire (le "bois sacré") des magiciens druides modernes d'où part l'hypnose de masse, en même temps qu'il est l'outil pratique qui permet cette même hypnose (la baguette magique ou "bois de houx").

Ce nom est lui-même une forme de suggestion occulte à double niveau en définitive.

Bien évidemment, le "druidisme" en tant que tel, n'est plus une puissance dominante dans le monde moderne, pourrais-t-on nous objecter : mais ce qu'il faut comprendre et ce qui est suggéré entre les lignes par les sorciers pédocriminels eux-mêmes aux commandes d'hollywood, c'est que les magiciens druides d'hier sont les juifs kabbalistes d'aujourd'hui, ces mêmes magiciens noirs qui ont intégré les éléments de sorcellerie du druidisme (et d'autres pratiques comme le satanisme babylonien) dans leur doctrine Kabbalistique, une Kabbale (dont la Maçonnerie n'est d'ailleurs qu'une excroissance virulente cumulant toutes ces hérésies, soi dit en passant...) qui est le credo occulte de toutes ces élites mondialistes http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution .

Il y a une logique et un lien sous-jacent à tout cela, qui est lié à ce que l'on nomme la "filiation occulte" (tout ceci étant lié à la Gnose Transhistorique, dont parle très bien Jean-Claude Lozach'meur dans son ouvrage "Les origines occultistes de la Franc-Maçonnerie" http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/3338-les-origines-occultistes-de-la-franc-maconnerie-jc-lozac-hmeur-9791091058179.html ).

Précisons en passant que la personne de la vidéo ci-dessus nous parle des "producteurs" pour lesquels il a travaillé ; ce ne sont que des producteurs d'origines et de patronymes intrinsèquement juifs : "Abrams, Spielberg, Bruckheimer" : rappelons que le milieu holly-woodien est sous contrôle juif absolu et intégral, des producteurs aux plus gros dirigeants et actionnaires des mega-studios de cinéma.

http://www.alterinfo.net/Qui-controle-Hollywood_a100378.html

Naturellement, la propagande et le contrôle mental de masse passent généralement sous silence ces faits primordiaux, voir même menace souvent ceux ou celles qui le dénoncent (notamment par le procédé de "l'inversion accusatoire", très bien décortiqué par Hervé Ryssen).

Il est crucial de saisir et surtout de cerner qui sont les coupables réels de toutes ces ignominies, l'idéologie malveillante qu'ils partagent et pourquoi ils font tout cela, sous peine de ne rien comprendre du tout au mondialisme messianique (kabbalistique) !

Car encore une fois il s'agit d'un tout interrelié.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

* Concernant le langage crépusculaire et les diverses grilles de lecture occulte du langage et des symboles (bien souvent les deux à la fois), un exemple fort de ce dont je parlais plus haut, est lisible à ce lien (l'article est en anglais, j'en ai fait une traduction google) :

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://jaysanalysis.com/2014/05/22/hollywood-occult-brainwashing-in-lynchs-mulholland-drive/&prev=search

Ce procédé de suggestion et de manipulation occulte est au coeur de la sorcellerie thélémique de l'OTO (dont les réseaux sont surpuissants à hollywood), qui est, rappelons-le, l'une des arrières-loges lucifériennes les plus influentes du monde (l'OTO est, pour être précis, une arrière-loge d'essence kabbalistique, pédo-criminelle et magico-sexuelle, lié au Pouvoir Occulte et aux services secrets occidentaux et sionistes depuis des lustres).

Vous pourrez d'ailleurs lire sur l'OTO de très larges extraits de l'ouvrage capital de Craig Heimbichner, "Du sang sur l'autel", à ces liens :

chapitre II "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet"
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89041

C
hapitre VII "La filière Judaïque" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89043

Chapitre IX "Politique et pédophilie" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89009


Chapitre X intitulé
"Flûte de Pan pour un éon mort-né" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89010

D'autres infos sur l'OTO à ce lien :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite?highlight=kabbale

Pour revenir au "langage crépusculaire", il est aussi lié au tantrisme (encore une forme de magie sexuelle...), comme le confirme cet extrait d'un livre dédié au sujet :





https://books.google.fr/books?id=l5BfUUSu9_IC&pg=PT24&lpg=PT24&dq=le+langage+cr%C3%A9pusculaire&source=bl&ots=-prwlyC5IN&sig=NqFgNT2UHi-zaa5yPskGeFaSyDk&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjQi9S46obUAhXPY1AKHVU7CMIQ6AEIPjAE

Les expédients utilisés par la perversion satanique pour voiler ses vices et ses dépravations sont multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jon Robberson sur la nature luciférienne/pédocriminelle de l'industrie Hollywoodienne (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage dégustation plantes sauvages et survie dans nature
» tétines second nature
» La guerre aérienne contre les U.Boote
» accouchement "nature" dans le Nord
» Découvrir la Nature dans l'Eure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: