Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le documentaire "Des voix au delà de la censure"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vintage

MessageSujet: Le documentaire "Des voix au delà de la censure"   7/6/2017, 13:53

Arte diffusait mardi 6 juin à 22h40 le documentaire "Des voix au delà de la censure" .
Après 45 années de censure, des témoignages de participants israéliens à la guerre des Six Jours en 1967  indiquent qu'il y a bien eu des crimes de guerre sionistes, jamais dénoncés et donc toujours impunis.
Les jeunes recrues étaient encouragées à "tirer dans le tas" pour  "s'amuser comme à la fête foraine".
Immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Le documentaire "Des voix au delà de la censure"   7/6/2017, 21:35

Merci pour l'info vintage.

La vidéo est visible et enregistrable ici : http://cinema.arte.tv/fr/des-voix-au-dela-de-la-censure

On retrouve dans ce documentaire la voix de Amos Oz, celui-là même, si je ne le confonds pas avec un autre, qui avait dénoncé les propos immondes du criminel de guerre Ariel Sharon (qui brûle aujourd'hui en enfer Twisted Evil )
Toute l'histoire de ce peuple de circoncis dégénérés, qui se prétendent juifs mais qui ne le sont pas, n'est qu'une longue litanie, plurimillénaire, de crimes atroces !

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: Le documentaire "Des voix au delà de la censure"   7/6/2017, 21:53

Salut à vous Smile , le docu est déjà sur Youtube:

Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
vintage

MessageSujet: Re: Le documentaire "Des voix au delà de la censure"   11/6/2017, 13:30

Sans oublier Moshe Levinger , ce rabbin à la parole sataniste, qui a demandé de violer les lois votées à l'ONU

Le documentaire "Des voix au delà de la censure"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1