Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natacha Polony, victime ou instrument du système ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Natacha Polony, victime ou instrument du système ?    31/7/2017, 13:22


J'ouvre ce topic suite à un post de Bardamu et Paralleye dans une section du forum réservée aux admin : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7494-information-et-conscientisation#91076

Bardamu a écrit:
Natacha Polony serait-elle une victime du système ? Serait-elle le nouveau Zorro du net ?
A-t-elle véritablement été "virée" des medias mainstream ? L'expérience de Farida Belghoul avec Polony laisse penser exactement le contraire. Polony est le nouvel instrument du système pour "draîner" les foules vers leur soumission consentante et expulser du net les véritables leaders de la résistance française.


Pour Belghoul, le nouveau bras du système s'appelle Polony




Paralleye a écrit:
Moi la simple question que je me pose, c'est "qui peut croire sérieusement une seule seconde que Polony est une victime du système ? " !  Grosourire  

Suffit de voir son CV passé, et même tout simplement ses accointances actuelles.

Le passé je vous le passe, c'est des ouvertures partout dans les médias mainstream du Système, comme le résume Belghoul dans ton post Bardamu.

Sinon actuellement, la Polony publie quasi continuellement des articles sur "Le Figaro"... miam miam !

Pas besoin de rappeler à qui que ce soit ce qu'est "Le Figaro" et dans quelle main il est (un dénommé Serge Dassault, avec subvention de l'état français par dessus le marché...  Diablerit ) et donc quelle idéologie sert cette plate-forme de propagande maçonnique-mondialiste ?

Bref, dans un article du Figaro paru tout dernièrement, on lit ce paragraphe à son sujet (à Polony) :

Citation :
La journaliste de 42 ans nous indiquait en réaction qu’elle «cherchait du travail». Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que son appel soit entendu. Ce vendredi 30 juin, le directeur général de LCI publie sur son compte Twitter que Natacha Polony rejoint l’équipe quotidienne de la chaîne d’information aux côtés de Julien Arnaud et Roselyne Bachelot.
   
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/natacha-polony-je-demande-l-application-de-la-loi-_5240eb9e-5d6a-11e7-a323-b43bc689be8d/
!

Inutile de rappeler là encore, que LCI est une chaine du groupe TF1 https://fr.wikipedia.org/wiki/LCI , groupe célèbre pour son information intègre et ses positions fortement anti-systèmes depuis des lustres, c'est bien connu de tous  Grosourire !!!

Bon allez je retourne à des choses plus sérieuses moi, et que ceux qui veulent se faire tromper se fasse tromper, ce sera bien fait pour eux  Daccord   !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Natacha Polony, victime ou instrument du système ?    31/7/2017, 14:32

Il faut savoir également que son nouveau web-média "POLONY TV" ne sort pas comme par enchantement de la tirelire et de la cave de Natacha ; bien que le décor du plateau avec ses piles de cagettes en bois donnent cette impression de "fait avec les moyens du bords dans le garage"...


Et non, le médias POLONY TV (""pour une France libre, indépendante et souveraine"") est tout simplement financé par TÉLÉPARIS ; la société de production de Stéphane Simon et Thierry Ardisson :



Citation :
Aujourd’hui, Téléparis c’est donc plus de 300 formats originaux développés, la création et la production de plus de 70 émissions, et une dizaine de programmes diffusés, sur les antennes du groupe France Télévision, de Canal +, Lagardère ou du groupe M6.
http://www.teleparis.fr


Le directeur de publication de POLONY TV est donc Stephane Simon, sur le site on trouve ceci à la rubrique "qui sommes-nous?" tout en bas de page des mentions légales :


Par contre, sur le site de téléparis, aucune mention de POLONY TV dans leurs émissions : http://www.teleparis.fr/les-emissions/ ..... c'est du off, de la dissidence web - ORWELL TV jocolor

Polony TV, un média indépendant et dissident ? Rien n'est moins sûr avec ce financement de téléparis.

Plusieurs chaînes de Youtube qui avaient repris des vidéos de PolonyTV se sont faites "strickées" (suppression du contenu + avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs) suite à la demande de.... Téléparis ! Visiblement très enclin à la liberté de diffusion de l'information...
Polony n'est pas libre avec cette chaîne - qui porte pourtant son nom - , ce n'est surement pas elle qui a fait supprimer du contenu sur Youtube ; le contenu est contrôlé par ceux qui le financent et il sera donc lui aussi évidemment filtré.


Une autre vidéo qui avait dépassé les 110 000 vues s'est vue retirée suite à la réclamation de téléparis :


Voilà pour ce qui est de l'indépendance du média POLONY TV..... en découle la question de l'indépendance de Natacha P. dans les sujets qu'elle peut traiter. Et je rejoins Farida Belghoul sur le sujet essentiel que sont nos enfants, soumis aux plus ignobles manipulations psychologiques avec cette propagande rampante du gender et d'éducation sexuelle dans l'enseignement des petits et tout petits. Il en est de même pour l'ultime tabou journalistique qu'est la pédocriminalité de réseau élitiste... on attend le jour où Natacha Polony ou Michel Onfray auront franchi le cap de mettre sur la table LE sujet qui fâche ! http://novusordoseclorum.discutforum.com/f9-affaires-de-pedocriminalite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Natacha Polony, victime ou instrument du système ?    1/8/2017, 01:23

Merci nex pour toutes ces infos complémentaires. Génial2

C'est une très bonne chose d'avoir ouvert ce topic, d'autant que je n'avais carrément pas vu que le post de Bardamu se trouvait dans une section de sauvegarde où les autres membres ne pouvaient intervenir. (je me demande d'ailleurs si Bardamu l'a remarqué lui-même, en postant son message...)

nex a écrit:
Il en est de même pour l'ultime tabou journalistique qu'est la pédocriminalité de réseau élitiste... on attend le jour où Natacha Polony ou Michel Onfray auront franchi le cap de mettre sur la table LE sujet qui fâche ! http://novusordoseclorum.discutforum.com/f9-affaires-de-pedocriminalite

Ils (tous les les pantins qui tapinent sur les médias) ne franchiront jamais ce cap d'une dénonciation véritable et sérieuse de la pédocriminalité de réseaux (et tout ce qu'elle implique de sous-jacent), pas plus qu'ils ne franchiront le second cap qui fâche (second cap d'ailleurs foncièrement lié au premier), qui est celle de l'implication de la Judéo-Maçonnerie http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p175-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie et à plus large échelle du Judaïsme messianique http://novusordoseclorum.discutforum.com/f34-judaisme dans tous les secteurs vitaux de la République et à l'échelle mondiale,  pour la simple et bonne raison que ces laquais n'oseront jamais mordre la main qui les nourrit, la main qui leur dicte quoi dire et quoi faire, quoi penser et ne pas penser...

Il est nécessaire de comprendre que toutes les personnes qui paient et mettent en selle ce genre de guignols et de prostitués qui suintent sur tous les plateaux médiatiques, sont précisément ceux et celles qui sont impliqués là-dedans, dans ces réseaux sataniques liés au cap n° 1 et n° 2.

Ces derniers préfèrent s'assurer que le bon peuple soit abruti et diverti, corrompu et souillé en profondeur, dans un degré toujours croissant et décadent, pour qu'ainsi rien ne change, et même que tout s'empire.

C'est le rôle intrinsèque des médias et de leurs sbires d'y participer à fond et de le permettre au niveau le plus intégral, ainsi rien ne changera jamais par ce moyen : car alors autant demander à l'enfer et aux puissances du mal d'élever les âmes vers Dieu et vers le bien, le beau et le juste - chose purement et simplement impossible et même insensée, car leur essence et leur but fondamental même, tendent à l'intégral contraire. (corrompre et souiller, et en dernier recours damner !)

Si changement il doit y avoir, il ne pourra venir que d'une minorité consciente et active, une minorité qui, avec l'aide de Dieu, avec la foi et non sans sacrifice, réintègrera une civilisation et un système basé sur des valeurs et une justice traditionnelles (qui ne pourra se baser que sur les principes christiques universels http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8448-spiritualite-notions-essentielles-pour-sortir-de-la-lettre-et-grandir-en-esprit?highlight=spiritualit%E9 ).

Cela seul, pourra mettre fin à la catastrophe satanique actuelle, et cela ne pourra se réaliser que par des moyens qui ne devront rien à ce qui a permis à cette pandémie d'arriver.

En somme, il faudra remonter aux causes du mal qu'est le monde moderne et son système d'inversion des valeurs, en en comprenant ses racines occultes (qui elles, puisent leurs sources dans quelque chose de beaucoup plus ancien et dangereux) et en les traitant à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenn@G



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Natacha Polony, victime ou instrument du système ?    1/8/2017, 09:21

Je me permets de donner quelques infos complémentaires sur la fameuse "dissidente" qu'est Natacha POLONY et le petit brouhaha médiatique causé par son éviction d'Europe 1 et de Paris Première, au passage cette chaine, où officie le pourfendeur de barbus musulmans le dénommé Zemmour, fait parti d'un conglomérat médiatique appartenant à la Fondation Bertelsman.

Avec tout ce que Nex a donné comme informations, on voit tout de suite que c'est du vent et on peut même aller plus loin puisque cette dernière a régulièrement affiché sa soumission au Lobby Sioniste en allant faire la serpillère au diner du CRIF ainsi qu'à une commission d'étude organisée par cette engeance.

https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/814642975343067/?type=1&theater



On voit d'ailleurs sur cette photo - je me base uniquement sur leur fiche Wiki - outre Franz-Olivier GIESBERT (Membre du Club Le Siècle, ami de Norman MAILER officiant aux Editions RING de David KERSAN, maison d'éditions représentant l'extrême droite sioniste), Raquel GARRIDO (porte parole du mouvement de la France Insoumise du Frère la Truelle MELENCHON, proche des réseaux FOURESTIENS Anti Islam et sioniste de gauche. Au nom de la lutte des classes, elle souhaitait que les journalistes dévoilent leurs salaires mais depuis qu'elle a intégré la chaine C8 de BOLLORE, elle ne veut pas donner révéler son salaire. Lutte des Classes à géométrie variable), Eric BRUNET (On ne le voit pas sur la photo mais je me base sur le site d'où provient la photo https://www.public.fr/News/Thierry-Ardisson-devoile-la-photo-officielle-de-sa-nouvelle-bande-Natacha-Polony-et-Jeremstar-reunis-1420148, personnage politique de la mouvance néo-conservatrice, à participer selon sa page Wiki à la création de Télé Paris avec ARDISSON et SIMON comme quoi pas de hasard mais surtout il est chroniqueur à Valeurs Actuelles et directeur de publication du magazine des cliniques VITALIA. Groupe VITALIA possédé par un fond de pension de la banque BLACKSTONE faisant partie du Blackstone Group dont un des fondateurs Peter G PETERSON est Directeur émérite au Council on Foreign Relations) Natacha POLONY va retrouver Gilles William GOLDNADEL (Ultra-sioniste, membre du comité directeur du CRIF, proche du B'nai B'rith, avocat du Front National et de ULCAN), elle ne sera donc pas trop perdu mais on est loin de la radicalité type Anarchiste du Fabien Georges ORWELL.

Bref un peu de rififi pour rien du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Natacha Polony, victime ou instrument du système ?    1/8/2017, 20:22

Merci à vous trois pour toutes ces précisions très pertinentes. Pour te répondre Para, désolé, je n’avais pas fait attention au fait que la rubrique initiale n'était pas publique.


Un post sur la page facebook de Pananza TV qui est juste complémentaire aux infos fournies par vous tous, notamment Gwenn@G que je remercie chaleureusement pour son post sur Le Lay, remarquable travail que ce post  Bien  :


PSEUDO-REBELLE : QUAND "L'ANTICOMMUNAUTARISTE" NATACHA POLONY MONTRAIT PATTE BLANCHE AU CRIF

Lundi 20 mars, Natacha Polony, chroniqueuse d'Europe 1, éditorialiste au Figaro et ex-collaboratrice de Laurent Ruquier, a lancé son propre site d'info dénommé "Orwell TV".

Particularité de la journaliste qui affiche régulièrement son "souverainisme" et son "anticommunautarisme" : avoir accepté de se rendre -en avril 2016- à la "Commission d'études politiques" (Cep) du Conseil représentatif des institutions juives de France, sorte de politburo de l'organisme juif et ultra-sioniste.

Patron de la "Cep" : Raoul Ghozlan (à droite de l'image), rhumatologue, membre du bureau exécutif du Crif et juré du "Prix d'excellence académique franco-israélien".

À noter : Polony anime parallèlement "Polonium" sur Paris Première (chaîne possédée par le groupe euro-atlantiste Bertelsmann, dirigée par l'ex-fonctionnaire onusien Jonathan Curiel et financièrement engagée en faveur de la liberté d'expression d'Éric Zemmour, également animateur de l'antenne).

Dans "Polonium", l'animatrice -qui prétend (sur la web-tv sous contrôle sioniste "Thinkerview") lutter contre "la pensée unique"- a particulièrement donné la parole à la crème de la mouvance sioniste et/ou islamophobe : Alain Finkielkraut, Elisabeth Badinter, Gilles-William Goldnadel, Elisabeth Lévy, Philippe de Villiers, Caroline Fourest, Georges Bensoussan, etc.

Détail ironique : 4 ans avant sa rencontre discrète avec le Crif, le fondateur de Panamza avait publié une vidéo prémonitoire intitulée "Pulvar et Polony au service du Crif".

{SOURCES :
https://youtu.be/I-skLeWXWpI
http://orwell.tv/orwell/intervenants
http://www.crif.org/fr/actualites/natacha-polony-et-yves-thréard-invités-de-la-cep/60242
http://www.panamza.com/230217-diner-crif/
http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/11/23/natacha-polony-se-trompe-de-monde_5036221_3232.html
https://youtu.be/db26_acAeF4
http://www.panamza.com/110317-thinkerview/
http://www.cnrs.fr/insis/recherche/docs-actualites/2010/Prix-france-israel.pdf
http://teleobs.nouvelobs.com/le-grand-oral/20160302.OBS5723/jonathan-curiel-je-veux-politiser-paris-premiere.html
http://panamza.com/abdeslam-fogiel
https://www.youtube.com/channel/UCdc0jydWK-WT52y1Yjww9_Q/videos
https://youtu.be/O9qWzK6WRy8}

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natacha Polony, victime ou instrument du système ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kids2sit système pour un 2ème enfant
» prendre des cours d'un instrument
» [Système d'imposition] Imposition négative et taux fixe ?
» Recherche d'un emploi d'ingénieur système orienté Linux... En Italie
» Système politique Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: