Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natacha Polony, victime ou instrument du système ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Natacha Polony, victime ou instrument du système ?    31/7/2017, 13:22


J'ouvre ce topic suite à un post de Bardamu et Paralleye dans une section du forum réservée aux admin : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7494-information-et-conscientisation#91076

Bardamu a écrit:
Natacha Polony serait-elle une victime du système ? Serait-elle le nouveau Zorro du net ?
A-t-elle véritablement été "virée" des medias mainstream ? L'expérience de Farida Belghoul avec Polony laisse penser exactement le contraire. Polony est le nouvel instrument du système pour "draîner" les foules vers leur soumission consentante et expulser du net les véritables leaders de la résistance française.


Pour Belghoul, le nouveau bras du système s'appelle Polony




Paralleye a écrit:
Moi la simple question que je me pose, c'est "qui peut croire sérieusement une seule seconde que Polony est une victime du système ? " !  Grosourire  

Suffit de voir son CV passé, et même tout simplement ses accointances actuelles.

Le passé je vous le passe, c'est des ouvertures partout dans les médias mainstream du Système, comme le résume Belghoul dans ton post Bardamu.

Sinon actuellement, la Polony publie quasi continuellement des articles sur "Le Figaro"... miam miam !

Pas besoin de rappeler à qui que ce soit ce qu'est "Le Figaro" et dans quelle main il est (un dénommé Serge Dassault, avec subvention de l'état français par dessus le marché...  Diablerit ) et donc quelle idéologie sert cette plate-forme de propagande maçonnique-mondialiste ?

Bref, dans un article du Figaro paru tout dernièrement, on lit ce paragraphe à son sujet (à Polony) :

Citation :
La journaliste de 42 ans nous indiquait en réaction qu’elle «cherchait du travail». Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que son appel soit entendu. Ce vendredi 30 juin, le directeur général de LCI publie sur son compte Twitter que Natacha Polony rejoint l’équipe quotidienne de la chaîne d’information aux côtés de Julien Arnaud et Roselyne Bachelot.
   
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/natacha-polony-je-demande-l-application-de-la-loi-_5240eb9e-5d6a-11e7-a323-b43bc689be8d/
!

Inutile de rappeler là encore, que LCI est une chaine du groupe TF1 https://fr.wikipedia.org/wiki/LCI , groupe célèbre pour son information intègre et ses positions fortement anti-systèmes depuis des lustres, c'est bien connu de tous  Grosourire !!!

Bon allez je retourne à des choses plus sérieuses moi, et que ceux qui veulent se faire tromper se fasse tromper, ce sera bien fait pour eux  Daccord   !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Natacha Polony, victime ou instrument du système ?    31/7/2017, 14:32

Il faut savoir également que son nouveau web-média "POLONY TV" ne sort pas comme par enchantement de la tirelire et de la cave de Natacha ; bien que le décor du plateau avec ses piles de cagettes en bois donnent cette impression de "fait avec les moyens du bords dans le garage"...


Et non, le médias POLONY TV (""pour une France libre, indépendante et souveraine"") est tout simplement financé par TÉLÉPARIS ; la société de production de Stéphane Simon et Thierry Ardisson :



Citation :
Aujourd’hui, Téléparis c’est donc plus de 300 formats originaux développés, la création et la production de plus de 70 émissions, et une dizaine de programmes diffusés, sur les antennes du groupe France Télévision, de Canal +, Lagardère ou du groupe M6.
http://www.teleparis.fr


Le directeur de publication de POLONY TV est donc Stephane Simon, sur le site on trouve ceci à la rubrique "qui sommes-nous?" tout en bas de page des mentions légales :


Par contre, sur le site de téléparis, aucune mention de POLONY TV dans leurs émissions : http://www.teleparis.fr/les-emissions/ ..... c'est du off, de la dissidence web - ORWELL TV jocolor

Polony TV, un média indépendant et dissident ? Rien n'est moins sûr avec ce financement de téléparis.

Plusieurs chaînes de Youtube qui avaient repris des vidéos de PolonyTV se sont faites "strickées" (suppression du contenu + avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs) suite à la demande de.... Téléparis ! Visiblement très enclin à la liberté de diffusion de l'information...
Polony n'est pas libre avec cette chaîne - qui porte pourtant son nom - , ce n'est surement pas elle qui a fait supprimer du contenu sur Youtube ; le contenu est contrôlé par ceux qui le financent et il sera donc lui aussi évidemment filtré.


Une autre vidéo qui avait dépassé les 110 000 vues s'est vue retirée suite à la réclamation de téléparis :


Voilà pour ce qui est de l'indépendance du média POLONY TV..... en découle la question de l'indépendance de Natacha P. dans les sujets qu'elle peut traiter. Et je rejoins Farida Belghoul sur le sujet essentiel que sont nos enfants, soumis aux plus ignobles manipulations psychologiques avec cette propagande rampante du gender et d'éducation sexuelle dans l'enseignement des petits et tout petits. Il en est de même pour l'ultime tabou journalistique qu'est la pédocriminalité de réseau élitiste... on attend le jour où Natacha Polony ou Michel Onfray auront franchi le cap de mettre sur la table LE sujet qui fâche ! http://novusordoseclorum.discutforum.com/f9-affaires-de-pedocriminalite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Natacha Polony, victime ou instrument du système ?    1/8/2017, 01:23

Merci nex pour toutes ces infos complémentaires. Génial2

C'est une très bonne chose d'avoir ouvert ce topic, d'autant que je n'avais carrément pas vu que le post de Bardamu se trouvait dans une section de sauvegarde où les autres membres ne pouvaient intervenir. (je me demande d'ailleurs si Bardamu l'a remarqué lui-même, en postant son message...)

nex a écrit:
Il en est de même pour l'ultime tabou journalistique qu'est la pédocriminalité de réseau élitiste... on attend le jour où Natacha Polony ou Michel Onfray auront franchi le cap de mettre sur la table LE sujet qui fâche ! http://novusordoseclorum.discutforum.com/f9-affaires-de-pedocriminalite

Ils (tous les les pantins qui tapinent sur les médias) ne franchiront jamais ce cap d'une dénonciation véritable et sérieuse de la pédocriminalité de réseaux (et tout ce qu'elle implique de sous-jacent), pas plus qu'ils ne franchiront le second cap qui fâche (second cap d'ailleurs foncièrement lié au premier), qui est celle de l'implication de la Judéo-Maçonnerie http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p175-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie et à plus large échelle du Judaïsme messianique http://novusordoseclorum.discutforum.com/f34-judaisme dans tous les secteurs vitaux de la République et à l'échelle mondiale,  pour la simple et bonne raison que ces laquais n'oseront jamais mordre la main qui les nourrit, la main qui leur dicte quoi dire et quoi faire, quoi penser et ne pas penser...

Il est nécessaire de comprendre que toutes les personnes qui paient et mettent en selle ce genre de guignols et de prostitués qui suintent sur tous les plateaux médiatiques, sont précisément ceux et celles qui sont impliqués là-dedans, dans ces réseaux sataniques liés au cap n° 1 et n° 2.

Ces derniers préfèrent s'assurer que le bon peuple soit abruti et diverti, corrompu et souillé en profondeur, dans un degré toujours croissant et décadent, pour qu'ainsi rien ne change, et même que tout s'empire.

C'est le rôle intrinsèque des médias et de leurs sbires d'y participer à fond et de le permettre au niveau le plus intégral, ainsi rien ne changera jamais par ce moyen : car alors autant demander à l'enfer et aux puissances du mal d'élever les âmes vers Dieu et vers le bien, le beau et le juste - chose purement et simplement impossible et même insensée, car leur essence et leur but fondamental même, tendent à l'intégral contraire. (corrompre et souiller, et en dernier recours damner !)

Si changement il doit y avoir, il ne pourra venir que d'une minorité consciente et active, une minorité qui, avec l'aide de Dieu, avec la foi et non sans sacrifice, réintègrera une civilisation et un système basé sur des valeurs et une justice traditionnelles (qui ne pourra se baser que sur les principes christiques universels http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8448-spiritualite-notions-essentielles-pour-sortir-de-la-lettre-et-grandir-en-esprit?highlight=spiritualit%E9 ).

Cela seul, pourra mettre fin à la catastrophe satanique actuelle, et cela ne pourra se réaliser que par des moyens qui ne devront rien à ce qui a permis à cette pandémie d'arriver.

En somme, il faudra remonter aux causes du mal qu'est le monde moderne et son système d'inversion des valeurs, en en comprenant ses racines occultes (qui elles, puisent leurs sources dans quelque chose de beaucoup plus ancien et dangereux) et en les traitant à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenn@G



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Natacha Polony, victime ou instrument du système ?    1/8/2017, 09:21

Je me permets de donner quelques infos complémentaires sur la fameuse "dissidente" qu'est Natacha POLONY et le petit brouhaha médiatique causé par son éviction d'Europe 1 et de Paris Première, au passage cette chaine, où officie le pourfendeur de barbus musulmans le dénommé Zemmour, fait parti d'un conglomérat médiatique appartenant à la Fondation Bertelsman.

Avec tout ce que Nex a donné comme informations, on voit tout de suite que c'est du vent et on peut même aller plus loin puisque cette dernière a régulièrement affiché sa soumission au Lobby Sioniste en allant faire la serpillère au diner du CRIF ainsi qu'à une commission d'étude organisée par cette engeance.

https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/814642975343067/?type=1&theater



On voit d'ailleurs sur cette photo - je me base uniquement sur leur fiche Wiki - outre Franz-Olivier GIESBERT (Membre du Club Le Siècle, ami de Norman MAILER officiant aux Editions RING de David KERSAN, maison d'éditions représentant l'extrême droite sioniste), Raquel GARRIDO (porte parole du mouvement de la France Insoumise du Frère la Truelle MELENCHON, proche des réseaux FOURESTIENS Anti Islam et sioniste de gauche. Au nom de la lutte des classes, elle souhaitait que les journalistes dévoilent leurs salaires mais depuis qu'elle a intégré la chaine C8 de BOLLORE, elle ne veut pas donner révéler son salaire. Lutte des Classes à géométrie variable), Eric BRUNET (On ne le voit pas sur la photo mais je me base sur le site d'où provient la photo https://www.public.fr/News/Thierry-Ardisson-devoile-la-photo-officielle-de-sa-nouvelle-bande-Natacha-Polony-et-Jeremstar-reunis-1420148, personnage politique de la mouvance néo-conservatrice, à participer selon sa page Wiki à la création de Télé Paris avec ARDISSON et SIMON comme quoi pas de hasard mais surtout il est chroniqueur à Valeurs Actuelles et directeur de publication du magazine des cliniques VITALIA. Groupe VITALIA possédé par un fond de pension de la banque BLACKSTONE faisant partie du Blackstone Group dont un des fondateurs Peter G PETERSON est Directeur émérite au Council on Foreign Relations) Natacha POLONY va retrouver Gilles William GOLDNADEL (Ultra-sioniste, membre du comité directeur du CRIF, proche du B'nai B'rith, avocat du Front National et de ULCAN), elle ne sera donc pas trop perdu mais on est loin de la radicalité type Anarchiste du Fabien Georges ORWELL.

Bref un peu de rififi pour rien du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Natacha Polony, victime ou instrument du système ?    1/8/2017, 20:22

Merci à vous trois pour toutes ces précisions très pertinentes. Pour te répondre Para, désolé, je n’avais pas fait attention au fait que la rubrique initiale n'était pas publique.


Un post sur la page facebook de Pananza TV qui est juste complémentaire aux infos fournies par vous tous, notamment Gwenn@G que je remercie chaleureusement pour son post sur Le Lay, remarquable travail que ce post  Bien  :


PSEUDO-REBELLE : QUAND "L'ANTICOMMUNAUTARISTE" NATACHA POLONY MONTRAIT PATTE BLANCHE AU CRIF

Lundi 20 mars, Natacha Polony, chroniqueuse d'Europe 1, éditorialiste au Figaro et ex-collaboratrice de Laurent Ruquier, a lancé son propre site d'info dénommé "Orwell TV".

Particularité de la journaliste qui affiche régulièrement son "souverainisme" et son "anticommunautarisme" : avoir accepté de se rendre -en avril 2016- à la "Commission d'études politiques" (Cep) du Conseil représentatif des institutions juives de France, sorte de politburo de l'organisme juif et ultra-sioniste.

Patron de la "Cep" : Raoul Ghozlan (à droite de l'image), rhumatologue, membre du bureau exécutif du Crif et juré du "Prix d'excellence académique franco-israélien".

À noter : Polony anime parallèlement "Polonium" sur Paris Première (chaîne possédée par le groupe euro-atlantiste Bertelsmann, dirigée par l'ex-fonctionnaire onusien Jonathan Curiel et financièrement engagée en faveur de la liberté d'expression d'Éric Zemmour, également animateur de l'antenne).

Dans "Polonium", l'animatrice -qui prétend (sur la web-tv sous contrôle sioniste "Thinkerview") lutter contre "la pensée unique"- a particulièrement donné la parole à la crème de la mouvance sioniste et/ou islamophobe : Alain Finkielkraut, Elisabeth Badinter, Gilles-William Goldnadel, Elisabeth Lévy, Philippe de Villiers, Caroline Fourest, Georges Bensoussan, etc.

Détail ironique : 4 ans avant sa rencontre discrète avec le Crif, le fondateur de Panamza avait publié une vidéo prémonitoire intitulée "Pulvar et Polony au service du Crif".

{SOURCES :
https://youtu.be/I-skLeWXWpI
http://orwell.tv/orwell/intervenants
http://www.crif.org/fr/actualites/natacha-polony-et-yves-thréard-invités-de-la-cep/60242
http://www.panamza.com/230217-diner-crif/
http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/11/23/natacha-polony-se-trompe-de-monde_5036221_3232.html
https://youtu.be/db26_acAeF4
http://www.panamza.com/110317-thinkerview/
http://www.cnrs.fr/insis/recherche/docs-actualites/2010/Prix-france-israel.pdf
http://teleobs.nouvelobs.com/le-grand-oral/20160302.OBS5723/jonathan-curiel-je-veux-politiser-paris-premiere.html
http://panamza.com/abdeslam-fogiel
https://www.youtube.com/channel/UCdc0jydWK-WT52y1Yjww9_Q/videos
https://youtu.be/O9qWzK6WRy8}

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Natacha Polony, victime ou instrument du système ?    17/9/2017, 21:46

Voici une archive radio (Europe1) qui date de 2011, dans laquelle Emmanuel Rubin ("Le livre noir de la gastronomie") dénonce les collusions maçonniques dans le domaine gastronomique (Guide Michelin).

Natacha Polony intervient alors pour littéralement évincer toute la légitimité du questionnement quand aux conflits d'intérêts maçonniques :

"On s'en fiche complètement" Suspect

"Le grand public, c'est pas ça son problème"  scratch

Ah Bon ??
De quel droit Natacha Polony décide de ce qui nous intéresse et de ce qui nous pose ou non problème ?? On retrouve là cette mentalité particulière, infecte et propre au milieu du show business, consistant à penser à la place du "petit peuple". Une forme de mépris classique sans même y prendre garde (?)...

Cela date de 2011, de l'eau a coulé sous les ponts, mais cela montre comment Polony se dérobait alors face à une question pourtant essentielle en prétendant que ce n'était pas le problème du grand public !

Aujourd'hui, le média PolonyTV a-t-il écorché une seule fois le vernis maçonnique ? À ma connaissance non, donc on peut penser que Natacha Polony est encore dans le même registre : "Magouilles Maçonniques : cela ne nous regarde pas"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Natacha Polony, victime ou instrument du système ?    2/10/2017, 01:04

Natacha Polony la péripatéticienne sous influence sioniste, où l'histoire d'un gros troll qui se dévoile encore plus.

Il y a quelques jours, une histoire extrêmement louche qui suinte bon la propagande de guerre psychologique et et le potentiel coup monté s'est produite.

En effet, une prétendue "agression antisémite" a eu lieu
(selon le dire des "victimes" bien sûr), dans une banlieue en Seine Saint-Denis, au Nord de Paris.

Comme par hasard on apprend peu de temps après que le "père de famille" cambriolé par des "méchants de races noirs" à Livry-Gargan, le lieu où s'est produit le vol, s'avère être un militant ultra-sioniste actif et virulent, fortement engagé pour l'état d'Israël...

Vu la propension atavique et non moins virulente de ces gens-là à mentir sur à peu près tout et à mépriser effrontément tout le monde en prenant le reste de l'humanité pour des cons http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1944p250-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote?highlight=colonie , on est en droit de se
poser de légitimes questions sur cette soi-disant "attaque" qui s'est produite, au minimum on est en droit d'être prudent et réservé dans l'état actuel des choses d'une affaire qui conserve de très nombreuses zones d'ombres.

A fortiori la prudence la plus élémentaire est de mise, quand l'on sait le nombre de fausses-agressions qu'ils ont déjà mises en scènes par le passé, pour se donner un statut de fausse-victime et de faux-persécuté (et par la même occasion vidé les poches de certains) bernant les goyims ben comme il faut !

C'est pour le moins, une tradition fort ancienne chez ces gens-là, rappelons-le, dans le respect strict des racines et des "valeurs" (sic !) du Talmud qui enseigne, et même qui encourage, le mensonge, le vol et toutes sortes d'impostures à l'égard du non-juif. (voir le premier lien transmis juste au dessus pour toutes les preuves accablantes)

Bine entendu le Système sous contrôle judéo-maçonnique se fait un plaisir d'occulter tout cela au mougeon de base lobotomisé et hébété, et préfère user pas les médias d'une propagande grossière à l'antiracisme, se frottant les mains à la moindre prétendue agression antisémite, cela lui permettant de hurler au loup et de rabacher aux oreilles des veaux lambdas la sempiternelle diatribe "plus jamais ça !!!" avec implication de tout le personnel politico-médiatique véreux qui en rajoute une couche (jusqu'au moment ou l'on se rend compte que l'agression est un fake, ce qui se produit bien souvent, et du coup silence radio sur toutes les ondes, on passe à autre chose sic !!!)

Bref la dernière affaire en date d'une prétendue "agression antisémite" est donc cette affaire suspecte de Livry-Gargan.

Ce très bon article montre quels liens profonds entretien la victime avec les réseaux sionistes les plus effrontées et hypocrites :


Citation :
Cambriolage "antisémite" de Livry-Gargan : la victime présumée liée à Israël




Roger Pinto – qui déclare avoir été agressé et cambriolé par « trois jeunes gens de race noire » – est un militant ultra-sioniste lié à l’ambassade d’Israël.
 
Une presse française au garde-à-vous ?

L’allégation selon laquelle une famille juive de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) aurait été agressée, séquestrée et dépouillée par des « malfaiteurs antisémites » fait l’objet d’un traitement quasi-uniforme dans l’ensemble des médias hexagonaux : aucun conditionnel n’est employé, comme à l’accoutumée dans des affaires similaires, pour rapporter la nouvelle en dépit de témoignages succincts et flous.



Pire encore : si la victime présumée avait été un cadre du Front national, son engagement idéologique radical aurait été incidemment évoqué, voire explicitement souligné, par la plupart des journalistes.
Dans le cas de Roger Pinto, l’AFP, vache sacrée de l’info française, se contente d’évoquer un vague rôle « associatif » dans la « communauté juive ».


Pinto, un simple militant de base ?

Loin s’en faut.

Comme l’illustrent ces trois vidéos de ses interventions passées, l’octogénaire – qui estime judicieux de souligner (à l’antenne de la communautariste chaîne israélienne i24news) la « race noire » des ses présumés agresseurs – est le président vindicatif de Siona, association emblématique de la cause sioniste.
À titre d’exemple : en 2014, il rédigea une tribune pour demander – sans rire – au Premier ministre « d’interdire toute manifestation pro-palestinienne » en France...








Nulle surprise que Pinto, aujourd’hui soutenu par l’ultra-sioniste BHL, se vante ainsi de coopérer avec l’ambassadrice d’Israël – un régime colonial et ségrégationniste qui incite les Français juifs à venir s’installer sur ses territoires en raison d’un prétendu « antisémitisme croissant » dans les banlieues françaises...
Détail intéressant : l’ambassadrice israélienne (issue de l’extrême droite) a aussitôt condamné sur Twitter « cette attaque antisémite » sans mentionner sa connexion personnelle avec Roger Pinto...




En 2007, dans un entretien, l’ultra-sioniste Pinto se félicitait également d’envoyer des jeunes députés français en Israël afin des les enrôler à sa cause.
À noter : son avocat est Marc Bensimhon, un militant multi-casquettes (CRIF, LICRA, BNVCA) de la communauté juive et sioniste qui assume la vice-présidence de Siona.

Cerise sur le gâteau : la première personnalité à s’être exprimé dans les médias pour publiciser l’allégation de Pinto est le militant judéo-fasciste Sammy Ghozlan.

[edit paralleye : l'article intègre ici en clôture une courte vidéo que je n'arrive pas à intégrer dans ma citation : cliquez sur le lien source ci-dessous si vous voulez y accéder tout simplement]

source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Cambriolage-antisemite-de-Livry-Gargan-la-victime-presumee-liee-a-Israel-47546.html

On le constate, cette affaire et ses protagonistes sont tout sauf clair...

Nous avons pour seul témoin et devons croire sur parole un agent sioniste ( !!!) effronté.

Cette affaire en soit ridicule, fut bien entendue monté en épingle par les médias qui en ont rajouté une couche bien grasse et grotesque sur le caractère prétendu "antisémite" du vol.

Notons qu'il y a des dizaines de milliers de vol en France chaque année dont personne ne parle, par exemple des familles chrétiennes vandalisées ou tout simplement d'innombrables français de souche qui sont victimes de vols (la plupart du temps des immigrés qui méprisent les français), mais personne n'en parle dans les médias, silence radio, aucun intérêt... mais quand il s'agit d'un juif qui prétend s'être fait voler, là on bat les tambours, l'affaire tourne en boucle, les ministres sont contactés ou interviennent d'eux-mêmes : on jugera du deux poids deux mesures du traitement de la république maçonnique... et nous ne parlons même pas ici du côté suspect des protagonistes de cette affaire !!!

Bref cette énième affaire de propagande n'a rien de nouveau et n'aurait même pas fait l'objet d'un message de ma part, si une intervention particulière d'une "protagoniste engagée"
( jocolor) ne s'était produite entre-temps.

Car oui, c'est bien de "Mme Polony la dissidente" (sic !!!) qu'il s'agit.

Cette cruche n'a rien trouvé de mieux que d'en rajouter une couche en pondant une infecte vidéo de propagande de victimisation mensongère sur la "communauté organisée".


Citation :

N'oublie pas de laisser un j’aime et de t'abonner pour voir toutes les dernières vidéos de Natacha Polony.

"De l'antisémitisme pur et simple" 15/092017 Polony.tv

L'agression récente d'une famille juive est venue après bien d'autres. En France, on peut mourir parce qu'on est juif. Dans une société où l'on traque en permanence le racisme, être incapable de regarder la forme qu'il a adoptée est consternant.
https://www.youtube.com/watch?v=hDm5TlNRXfw

(Mme Polony un peu de pudeur voyons !!! Votre gâterie est obscène et n'oubliez pas que des mineurs pourraient regarder Ah OK Bide  !!!)

On notera l'hypocrisie incroyable de ce qu'écrit l'histrion Polony, quand elle affirme qu'en France "on est incapable de regarder la forme que prend le racisme", sous-entendant par là "l'horrible antisémitisme qui pullule". Ah OK

Alors qu'à la moindre affaire vraie ou fausse (d'ailleurs la plupart du temps archi-fausses bien sûr, typiques du véritable foutage de gueule de nos escrocs à kippa https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Top-10-des-fausses-agressions-antisemites-31321.html ) , on nous rabat les oreilles pendant des jours avec ces sornettes.

Dans la vidéo absolument RI-DI-CU-LE de cette sotte de Polony (que je n'ai d'ailleurs pas regardé jusqu'au bout loin de là, quelques minutes m'ont suffit : j'imagine donc que d'autres énormités s'y trouvent, faites vous plaisir !!! Grosourire ) elle fait aussi un parallèle (ou plutôt devrais-je dire un lapsus révélateur de son imposture flagrante) entre cette soi-disant agression à "Lyvry-Gargan" et l'affaire "Mohammed Merha" en 2012 (vers 1min 10).

Comme si l'affaire Merha n'impliquait pas par derrière les apparences un false flag monstrueux avec implication directe des services secrets, des réseaux sionistes et du MOSSAD (en clair tout le monde connait aujourd'hui les incohérences innombrables de cette affaire et ses implications plus que ténébreuses en coulisses, même pas la peine de le rappeler http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7592p75-les-assassinats-de-toulouse-le-19-mars-2012?highlight=merah / https://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Merah-une-coentreprise-Mossad-DCRI-30336.html )

Pourtant Polony veut faire prendre, là comme dans tout le reste de sa vidéo, de vessies pour des lanternes à ses auditeurs.

Encore une belle preuve de son imposture !!!

Sa vidéo risible qui ressemble surtout à une lourde propagande de guerre psychologique et de lavage de cerveau abrutissant dans la logique-même de cette énième affaire fumeuse, non moins qu'à un véritable cirage de pompe en règle à la "communauté organisée" (Natacha Polony a peut-être déjà le temps long des médias-mainstream et de ses généreuses prébendes, il n'est pas à exclure une petite danse du ventre pour réintégrer le gratin Bide !!!), fut d'ailleurs tellement grossière que même ses auditeurs ne furent pas dupes dans la grande majorité.

Je citerai en fin de message un panel des nombreuses réactions youtube en dessous de sa propre vidéo, certaines réactions ont le mérite d'être claires et tout le monde heureusement n'est pas dupe, même chez ceux qui ont d'abord été séduit par l'arnaque de cette rouquine manipulatrice.

A noter aussi son anti-Islam primaire qui suinte sévère dans sa vidéo, bien au service des agents du "choc des civilisations"... http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5767p25-actualites-herve-ryssen#91089 (mince c'est encore eux, les faits sont têtus n'est-ce-pas Mme Polony)

Le plus ridicule c'est que la Polonium ose dire que les médias tournent encore une fois "autour du pot" alors que pas du tout, comme dans toutes ses affaires sans exception c'est la même mascarade de type "bourrage de crâne" à l'antisémitisme pour le bon peuple. (en fait c'est Polony qui bourre le crane de ses auditeurs en faisant de l'inversion consciente de la réalité : un exemple simple est donné dans la présentation de la vidéo tirée de la citation ci-dessous, on constate que le JT de France 2 ne tourne pas du tout autour du pot, chose qui serait de toute façon contraire à leur propagande ! Il vont droit à l'essentiel et c'est logique, tout cela étant le but même du relais de cette affaire.)

En complément de l'article que j'ai cité au-dessus, en voici donc un autre de la même source, qui réagit à cette intervention de notre tartuffe de la "dissidence :


Citation :
La grande dissidente Natacha Polony défend les victimes juives de Livry-Gargan



D’abord, les faits, avec Anne-Sophie Sadoun qui pour l’occasion, « un récit glaçant », prend sa tête des mauvais jours.




La grande dissidente Natacha Polony intervient dans l’affaire du crime contre l’humanité de Livry-Gargan. Que s’est-il passé ? Dans la nuit du 7 au 8 septembre 2017, 75 ans après la Shoah, « trois Noirs » agressent une famille juive qui n’a rien fait. Le truc à ne pas faire, quand on est noir.


Citation :
« Cette agression vient après celle d’Ilan Halimi, en janvier 2006, torturé à mort... »

Bon, ça fait quand même plus de 10 ans entre les deux, Natacha.
 

 
L’image est fixe, donc arrêtez de cliquer comme des malades sur Natacha. Pour voir la courageuse prise de position de l’intellectuelle, rendez-vous sur son site Polony TV.


Là, pendant 7’15 [1], elle explique qu’en France, « on peut mourir parce qu’on est juif ». Ah, on pensait que les juifs étaient éternels. Quant aux autres, les goyim, ils peuvent crever (mais le plus tard possible, hein).

Pour ceux qui n’auraient pas l’énergie de cliquer, voici la version courte de la prise de position sartrienne :
 
Citation :
En France, on peut mourir car on est juif. Il faut donc regarder l'antisémitisme en face et de nommer les faits ➤ https://t.co/NgHwWsgBYK pic.twitter.com/qNPH0h2xKd
— Polony Tv (@Polony_tv) 15 septembre 2017
 

Étonnant, cette propension à transformer un fait divers en crime contre l’humanité. Les dizaines de milliers d’agressions à la personne chaque année sur les non-juifs ? Bof, les médias ne lèvent pas le petit doigt, c’est du tout-venant, du banal, du marronnier.

Et puis, cette agression de Livry-Gargan, juste après la décision du Conseil constitutionnel qui ne suit pas les injonctions de la LICRA, quelle coïncidence, ou alors les « trois Noirs » qui ont agressé, molesté et insulté les victimes juives sont sacrément branchés sur l’actu. Ils ont peut-être fabriqué une ingénierie, sait-on jamais.






On ne veut pas dire par là que les « Noirs » du 93 ne comprennent rien à ce qu’il se passe politiquement et géopolitiquement – ce serait même plutôt le contraire – mais ces hasards qui se croisent et se recroisent si merveilleusement pour construire un grand et beau fait divers qui tombe à pic pour la sionosphère...
Car dans la très récente « affaire » Sarah Halimi, que la sionosphère essaye de transformer en crime antisémite de 1er degré, la justice vient de retenir la bouffée « délirante » du criminel plutôt que le caractère « antisémite » de son acte comme élément déclencheur.

Et même si le journal Libération tente de sauver la face de la sionosphère (et peut-être ses marges) avec un rattrapage aux branches, toute cette pâte médiatico-juridique, ces faits divers augmentés par un coup de baguette magique cacher, ça interroge...

Notes

[1] Les choses vont vite, avec Natacha : la version de 7’15 vient de disparaître de la version publique de son site !

https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-grande-dissidente-Natacha-Polony-defend-les-victimes-juives-de-Livry-Gargan-47616.html

Réactions youtube de membres sous la vidéo de Miss Polony :


Citation :
FIFIDOUNEil y a 2 semaines (modifié)
Voilà, avec cette vidéo Natacha Polony vient d'assurer sa place dans les médias mainstream

Xavier dussortil y a 2 semaines
Madame Polony, Bien qu'ayant beaucoup d'estime pour vous, je trouve votre intervention on ne peut plus conventionnelle. Il va de soi que s'en prendre à des personnes parce qu'elles sont de confession juive est intolérable. Ce pendant, et sans les excuser d'aucune sorte, j'aurais aimé vous entendre faire une analyse plus poussée: - Pourquoi ne parle-t-on que d'agressions antisémites quand on sait que les Noirs et les Arabes sont les premières victimes du racisme? - Combien d'actes antisémites se sont révélés faux ces dernières années, perpétrés par les juifs sionistes dont la stratégie morbide est de mener une propagande victimisant les juifs? - Pourquoi les exactions du Bêtar et de la LDJ ne sont jamais condamnées? -Pourquoi admet-on un gouvernement pro-israélien et ostensiblement pro-juif, entonnant l'hymne israélien si besoin? Et j'en passe. Vous admettrez que votre discours doit satisfaire plus d'un sioniste et cela me déçoit. La France a délibérément choisi une politique anti-arabe, sous la pression des Etats-Unis et d'Israël et s'engage à pas cadencés vers un "choc des civilisations" comme le prédisait S. Huntington. Chaque être humain a droit au même traitement. Or vous stigmatisez, oubliant de dire que des familles séquestrées et cambriolées sont nombreuses pour les mêmes raisons; mais on ne précise jamais si cette famille est catholique ou protestante. Il faut revoir votre copie, et arrêter de considérer les juifs comme d'éternelles victimes, quand on sait qu'ils peuvent aussi être des bourreaux...

Pûre Socialisteil y a 1 semaine
c'est le prix qu'elle paye pour revenir à la télé tu verras que bientot elle fera de grande émission ...

Nathan Greyil y a 2 semaines
Dommage qu'on ne parle jamais des petits blancs qui se font régulièrement passer à tabac dans les quartiers, parce qu'ils sont blanc, justement. Ceux-là, même les moins langue de bois se refusent à en parler. Y a vraiment quelque chose qui coince, de ce côté-là.

S. B.il y a 1 semaine (modifié)
Ainsi que le harcelement sexuel, les insultes parfois et les violences ( ex : attouchements non-consentis en depit d'un 'non', 'laissez-moi tranquille !' ) commis a l'encontre des femmes parce qu'elles sont blanches et vivent à l'Occidentale... Pourquoi les media en parlent si peu ? :'(

Nathan Greyil y a 1 semaine
Peut-être parce qu'il faut des balls pour traiter jusqu'au bout de certains sujets, aujourd'hui. Et que c'est peut-être une partie de l'anatomie qu'il faut laisser au placard quand on ambitionne de faire du journalisme...

le veilleur non silencieuxil y a 1 semaine
l'antisémitisme est stupide et inadmissible ! mais en réalité, c'est du racisme purement et simplement ! pourquoi utiliser une autre terminologie pour les juifs ? ils ne sont pas plus sémites que les arabes ! d'ailleurs pourquoi mme polony n'a jamais parlé de l'affaire bouraragh ?

LK2685il y a 2 semaines
Il ne faut pas non plus exagérer, quand un athée se fait agresser, on qualifie ça de simple agression. Dès qu'un juif se fait agresser on qualifie ça d'antisémitisme avec les peines beaucoup plus importantes. Je pensais que l'on était tous égaux face à la loi... Il vaut mieux être une victime juive, arabe ou asiatique.

ReelKozakil y a 1 semaine
LK2685 Effectivement, il y a un souci en France. A partir du moment ou tout les racismes et toutes les haines envers les religions, ou de l' athéisme, ne sont pas considérés et dénoncés par les institutions ou les associations, cela ne peut qu' engendrer une inégalité, alimentant racisme, haine etc...C' est simple, il n' existe en France que l' antisémitisme et l' islamophobie, et le racisme envers les noirs et les maghrébins. Point. Les valeurs universelles d' égalité tendent à se dissoudre au profit de la défense des minorités, et donc du communautarisme.


Valeriu Ionescuil y a 2 semaines
Natacha ! Tu a oublié nous dire combien des agressions " antisémites " faux , mise en scène par certains juifs ont été déclaré à la police et traité avec moult assiduité par les media .

Valeriu Ionescuil y a 1 semaine
Michelle B , Un Rabin parisien qui a porté plainte contre une agression . Le " musulman agresseur " aurait crié Allahu Akbaru mais , tout était une mise en scène . Uni fille , aurait porté plainte à la police pour " une agression antisémite " . L" agresseur l'aurait traitée de " sale juive ' . Après que le media et les politiques ont fait un grand scandale , la fille a reconnu que l'agression était bidon . Mai putain ! Vous vivez en France et vous vous rappelez pas ? Ah oui ! La mémoire sélective sioniste

J'aurais bien aimé qu'elle parle aussi des néo-raciste, car beaucoup ne deviennent antisémites que par révolte, jalousie et incompréhension. Lorsque qu'un état sacralise UNE souffrance et que dans les débats public on ne puisse pas critiquer ouvertement certains juifs comme un catho ou un musulman, je pense que tout cela peut évidemment créer une forme de rejet voire d'agressivité. Pour moi, l'état est coupable d'attiser la haine dans son propre pays, car elle pratique la demi-mesure! Quand une mère de famille fait une différence entre chacun de ses enfants, elle créer un climat malsain, et propice a la jalousie, la rancœur, la haine etc...... Notre mère patrie donne l'impression de privilégier certains de ces enfants et d'en rejeter d'autres, alors que c'est bien elle qui nous a tous éduqué avec la meme idée de départ, liberté égalité fraternité. Et meme si rien ne justifie la violence, il me semble essentiel de recentrer nos réflexions sur le problème de départ, qui est pourquoi tant de haine , tant de préjugés? Eduquons nos cœurs .

mahdi adelil y a 2 semaines
Ouinnnn li juifs y souffre bcp, povre hilan qui ce fe agresser par li misilman..

Professeur Straussil y a 1 semaine
Pourquoi vous ne parlez pas du racisme anti goyim de la part de judéo nazisionistes comme le polonais Finkielkraut, le berbère Éric zemmour,d Elisabeth Lévy, Elisabeth Badinter,bhl, Ivan rioufol????une haine judaique sioniste tolérée en France par ces personnes étrangères et nous dans le best of de la haine qu' offre l ancien testament!

Romain Rousseauil y a 2 semaines
On peut mourir parce qu' on est juif en France , d'où les juifs sont menacés dans ce pays. Moi , je pense plutôt que le juif à une place privilégié dans ce pays.


T Jil y a 2 semaines
"Heureux comme un juif en France" ...



Pernard Bivotil y a 2 semaines
Ceux qui vous créer du tort sont ceux qui ont pignon sur rue en parlant au nom de votre communauté avec une certaine arrogance. Je pense au Crif, à la Licra, à l'Uejf,...




Pernard Bivotil y a 2 semaines
Les imposteurs Cuckiermann, BHL, Jakubowitz, Finkielkraut, Haziza, Cohen, Elkrief,...cause du tort à votre communauté.

Greg 92il y a 2 semaines (modifié)
Le but de cette vidéo est il de donner un gage de bonne foi ou soumission au crif?

patrick janeil y a 2 semaines
Ok merci...allegeance ???? Toutes les autres agressions elle en parle ??? Ca y es elle se couche

Nicrail y a 1 semaine
J'espère que c'est une agression imaginaire, que vous passiez bien pour une sotte - vous et vos collègues qui commentez toujours trop vite. Les Juifs sont pourtant coutumiers du fait. Ça ne vous paraît pas bizarre, cette citation qu’on croirait sortie d’un fantasme de Cukierman ? Les jeunes des quartiers – même stupides – savent très bien qu’une telle saillie équivaut à agiter un chiffon rouge sous le nez du Ministre de l’intérieur, qu’ils auront tous les flics de France à leurs trousses, et qu’ils prendront le double, le jour où ils seront traduits en justice. Ils ont passé 2h30 au domicile des victimes, mais ils n’ont pas laissé une trace (hormis celle de leur « antisémitisme ») ? Des crétins futés. Et même si le cambriolage est avéré, il faut encore entendre la version des voleurs. On a affaire à des Juifs militants, ultra-impliqués dans la vie de leur communauté. Le psychiatre qui a examiné le tueur de Sarah Halimi, dit qu’il était en proie à une « bouffée délirante » au moment des faits. Ce sont les journalistes en général, vos collègues, qui utilisent le terme « déséquilibré » lors d’attaques kamikazes. Mais là c’est un expert réputé – juif de surcroît- qui affirme que le tueur était effectivement délirant.

Paul Gonelleil y a 2 semaines
C'est dans ce genre de vidéo qu'on voit clairement les limites de Natacha Polony

Elisabeth Kelleril y a 2 semaines
Un peu déçue par Mme Polony cette fois!

Mehdi El Khaiteril y a 2 semaines
Polony est assez malhonnête dans cette vidéo et en voulant parler de l'antisémitisme oublie d'expliquer les causes de l'antisémitisme. Bref elle bouffe grâce à la doxa en essayant de se donner une carrure a la Zemmour 😂

Superpoulet007il y a 1 semaine
Natasha Polony donne des gages pour continuer à passer à la télé avec sa petite vidéo, dommage, des fois, on à presque envie de croire que vous êtes indépendante.

Albert GAPATAil y a 2 semaines
Le devoir de mémoire étant devenu insuffisant pour entretenir la flamme de l'antisémitisme , il fallait bien trouver des supplétifs . La manipulation de l'information est une certitude , quand à celle des bandes de voyou qui perpétuent ces actes elles ne sont pas à exclure ....!

sylvia panamil y a 2 semaines
Oué c'est orange mecanique que tu nous fait polony! Avertissement à la population francaise apres les événements de saint martin apres l'ouragan: Celui qui ne se protege pas et fais confiance à cet etat pour le proteger, il est dans la merde des le debut...le seule moyens de faire revenir la justice c'est de la faire car ils sont inaptes en cela, le mythe de la justice republichienne s'est levé. Et les chretiens abandonnés par ce regime de merde en france pour inculquer un athieisme institutionnalisé ou un changement de population, et dans tous les pays ou ils sont martyrisés? là personne ne parle dans les medias occidentaux, on va vous degager des medias car vous racontez de la merde et vous refusez votre responsabilité dans la colonisation, les guerres mondiales, la destruction des ressources et des pays, l'instruction d'ideologie morbides et d'images traumatissantes de destruction de l'humanité des notre enfance... dont les politiqes sont les responsables par manipulation des masses. On veut nous faire croire que les sujets sont malhonnêtes quand ils obeissent à un regime, mais sans jamais exiger l'analyse du regime qui donne ces ordres à la population et favorise les haines, car c'est ce que fait polony ici. Elle favorise la haine et ouvre des anciennes blessures sur un fait moderne qu'il faut analyser à la lumiere moderne, c'est non seulement un anachronisme mais en plus une generalisation d'un cas particulier juxtaposé à des faits de nature differente (un particulier VS un attentat orchestré par le regime). L'etat francais coupable de hautre trahison a favorisé une immigration non intégrée qui se constituent en minorites au lieu d'integrer la chreitienté et non le regime. Comme le 18eme à paris, un mini bagdad au lieu d'etre un quartier parisien sur le modele de la non gestion des communautes aux etats unis...parmi lesquels il n'est exigé aucune conformité à la culture et la foi du pays. Ils font rentrer, rentrer, rentrer et'ils sourient en attendant que cela pète. Ce sont des vrais connards. Et apres ils s"etonnent qu'entre minorites ca pète! Sans oublier qu'aujourd'hui, il y a d'autre sujet plus grave que les préjugés en minorités ou l'invasion dont la france est victime. Il ne fallait pas inciter une immigration que la population n'a jamais voulu et pour laquelle on ne lui a jamais demandé son avis. Simplement pour faire du profit et allez vite... Analysez bien le deroulement des arguments, polony fait perdre votre temps, le probleme c'est pas le peuple que l'on culpabilise mais les politques qui detruisent le pays et les pays. Vous avez des syriens chez vous, accusez sarkozy qui a bombardé leur pays au mepris de la souverainete nationale de ce peuple et du notre pour empecher l'afrique d'avoir sa monnaie. La france n'est ni juive ni musulmane par contre elle satanique dans ses institutions car elles sont sclérosées par des gens sans foi et qui ont la volonté de deconstruire la france et la chretienté au lieu de l'enseigner aux etrangers qui arrivent dans le pays et cela fait 230ans que cela dure. Polony en est un parfait exemple de debauche intellectuelle issus de ce regime juste bon à culpabiliser et effrayer son peuple à cause de probleme qu'ils ont eux meme premedité et cree ET TOUT EN RENIANT sa propre foi et le christ car enseigant un message allant contre les evangiles en faisant des juifs des victimes alors que ce sont des assasins, et du Christ en premier. Ces pseudo intellectuels sont des traitres à la nation francaise, mais attention le vent peut tourner d'un coup. Car ca va pas se finir en guerre civile car on est plus intellegent que ces connards de politques, ca va se finir en revolution et jugement de ces merdes sur la place publique. Et de toute facon, il y a des problemes bien plus grave qui concernent toute la societe et toutes les religions comme la GPA, le trafic d'organe, les chemtrails et les epandages, les vaccins mortels et destructeurs que l'on nous imposent fait de chiens, chat et PORC allant à l'encontre des 3 religions et ou on a persuadé le peuple que c'etait pour son bien. Le travail qui est devenu un droit, alors qu'il est une obligation meme pour les femmes et non un droit, car le seul endroit ou le travail etait un droit et percu comme une liberté c'etait dans les camps...tout comme on ne dis jamais que beaucoup de chrétiens sont morts dans les camps, comme des prisonniers intellectuels et politques non juifs...mais il faut entretenir le mythe de la seule destruction des juifs. Sans oublier que les usa ont financés Hitler avec leur usine ford et compagnie, et apres la guerre il n'y a pas eu de véritable proces, car à gutemberg les hauts traitres se sont enfuient en amerique ou ils ont continués de develloper leurs experiences sur des enfants orphelins ou handicapés, sans parler des experiences sur les animaux...l'histoire de la tele n'est que mensonge, il faut revenir aux sources et l'histoire n'est pas tout à fait la même. Et c'est pour toutes ces raisons que ce genre de regime n'est plus possible. Il faudra degager les republichiens ideologues et démagogues. Les attentats ce sont les regimes qui les fond, on croit pas en ces conneries. Les cellules islamiques ont ete armés par la cia et les regimes occidentaux...la france et la production d'arme c'est pas anodin, pourquoi malgré la loi de 1905 il se construit des mosquees payés par le contribuables (cf: delanoe et la mosqué dans le'18eme) si c'est pas justement une volonté du politique d'implanter des communautes islamiques en france au lieu d'accepter que ceux qui veulent etre francais et chretiens? Chacun sa responsabilité! Blablabla polony tu fais honte à la france c'est de la demogogie totale ce discours. Que les juifs acceptent le christ et ils auront une belle vie, ils refusent donc on recolte ce que l'on seme, et ils se frottent aux autres minorités dans la volonté d'imposer des revendications particulieres et parfois antinomiques à l'echelle meme du vol de tout un territoire nationale comme la palestine...

LE CURSEURil y a 2 semaines
MEHRA = FAUX ATTENTAT SARKOZYSTE. EG.

Pûre Socialisteil y a 1 semaine (modifié)
Honte à toi en tout cas !!! C'est le prix à payer pour retourné à la télé parler d'antisémitisme c'est consternant ... T'es nul et franchement tu sert plus à rien jme désabo ! Tu devrais surtout parler du faite qu'en prison j'ai vu aucun juif il y a des juifs en prison surment pour agréssion ...

pierre foulil y a 1 semaine (modifié)
ALORS NATACHA besoin de fric ? ON REVIENT VERS LES YOUPINS et les médias mainstream? c'est pas bien ; les youpins inventent les agressions

pierre foulil y a 1 semaine (modifié)
toute personne informée sait que les tueries de Toulouse imputées à merah ont été exécutées par le gvt israélien , netanyahu et le mossad /l'affaire merah est piloté par les juifs sionistes et le mossad et le youpin sarkozy juste avant les élections: le tueur n'est pas merah mais un candidat mandchou sous contrôle MK ultra du mossad/cia merah a été assassiné pour ne pas qu'il parle et qu'il révèle sa connexion avec le mossad https://youtu.be/igiZAKt0A5s


ben zaouiail y a 2 jours
Natacha une bonne pipe sa suffisait amplement...( Pour espérer récupérer une p'tite place dans l'audiovisuel)

julien larueil y a 3 jours
pfff encore l'antisémitisme polony n'a pas pu s en n'empecher


Chevalier Bayardil y a 3 jours (modifié)
On peut aussi parler de christianophobie au Moyen-Orient par DAESH et d'islamophobie par l'Etat d'Israël ... mais bizarrement peu de personnes en parle ...

Sebastien Riouxil y a 5 jours
Et l'affaire bourarache on en parle! Des aliénés il y en a dans toutes les communautés mais certains moins médiatisés. J'ai comme l'impression que madame Polony est atteinte d'islamophobie chronique. Il ne faut pas craindre de le nommer. Madame

Stéphane Payrardil y a 6 jours (modifié)
Vu le nombre d’agressions qui font les gros titres et qui se révèlent montées de ttes pièces, il est maladroit de crier avec les loups. Surtout quand dans le même élan, on fait dans l’antiracisme et on mentionne bien que les usual suspects sont des blacks. Un peu de cohérence, bon sang. Vu le zèle qu’il faut pr rentrer dans le rang qd on a fait mine d’en sortir, c’était vraiment la peine de se la jouer avec le comité Orwell pr se faire remonter les bretelles par les ayant droits, puis faire la lèche aux sionistes. On arrive presque au niveau comique des « résistants » Mélenchoniens. Le propre d’une vraie résistance est de choisir l’ombre pour éviter celle des cachots.

andre Jouveil y a 1 semaine (modifié)
Ça dégouline, a en donner le vomit C'est un peu tard pour penser à ta carrière ma chérie, Mais ya des gens comme çà, Tu leur dit de ce mettre à genoux et ils finissent par se mettre 4 pattes, Comme ils doivent te mépriser detre une serpillière pleine d'ambition Conchita anana polonium latrinum, Aléa jacta es

stephane bedelil y a 1 semaine
C'est dommage, je pensais qu'elle était une journaliste beaucoup plus objective....

Good Guy Happyil y a 1 semaine
Elle nous fait quoi là? On nous emmerde avec l'antisémitisme, matin, midi et soir.

pierre foulil y a 1 semaine
3 jeunes noirs payés par rothschild

Cache Cashil y a 1 semaine
Mr PINTO, à LIVRY GARGAN, n'est pas n'importe qui, c'est le Président de l'organisation SIONA et étrangement l'affaire est tombée pile poil avec le cyclone IRMA mais on en parle quasiment plus et il semblerait que les déclarations soient ambigües et floues, on attendra le jugement pour démêler l'affaire

sylvia panamil y a 2 semaines
Non mais tu es serieuse Polony, en 2017 il y a pas des sujets plus important que la vie des juifs et leur integration à l'heure ou les etats font des chemtrails sur nos gueules, ou le nucleaire n'est pas stoppé, ou des gens crevent de faim et de froid en france. On a pas assez entendu parlé d'eux dans notre enfance à la television, pour encore à l'age adulte nous ressortir le meme couplet sur internet...c'est du rechauffé ca finit par devenir inmangeable. Les juifs ont volés la terre aux palestiniens et ils foutent la merde c'est pour ca qu'ils sont pas aimés, qui seme la merde recolte la tempête avec une bonne analyse on le comprend tres vite, ils ont rien à foutre en israel, et tout ce qu'ils construiront là bas s'effondrera parole meme de Dieu car ils n'ont pas compris que la jerusalem celeste et sainte n'est pas sur terre dans un bien materiel mais dans le dialogue avec Dieu et l'acceptation de son fils le Christ...juifs et palestiniens se foutrons sur la gueule jusqu'a ce qu'ils n'en restent plus un, ni pierre sur pierre...c'est pour ca qu'en tant que chretien il faut pas se meler de cette histoire, il faut laisser les deux freres ennemis entre eux, ca evite de nous salir les mains dans des dossiers sans suite et pleines de rancoeurs. Et c'est pour ca que nos polituqes sont des corrompus car ils travaillent pour la solde des juifs cf Valls, Hollande,Sarkozy et leur baratin aupres de la communaute juive de france à gerber. Et les medias pareils, on recolte ce que l'on seme, polony pitoyable. Remettez vous en question journaliste et media de merde. Polony deception sur deception au final à la solde de ce regime comme tous les autres...

Xavier dussortil y a 2 semaines
J'espère que vous aurez l'honnêteté de répondre à certaines réactions. Cordialement

Jean Valjeanil y a 2 semaines (modifié)
il y'a tous les jours des blancs qui se font tabasser, frapper, et toutes les semaines des blancs qui se font tuer par des noirs et des arabes par pure haine raciale, et on appel même pas ça du racisme... j'ai encore en tête les images des trois noirs qui balancent un jeune blancs d'un pont de 10mètres sur les rails d'un train.... les seuls a en parler furent un journal régional et Fdesouche... si la victime avait été blanche mais en plus juive il y aurait eu un défilé, pareil si trois blancs avait fait ça a un noir ou a un arabe...

Monique Reynaudil y a 2 semaines
Natacha je vous en pris l antisemitisme on en a soupe.il y a vraiment d autre sujets a traite


Fusone danielil y a 2 semaines
ouais , mais qui a fait venir les immigrés antisémites ou antijuifs si vous voulez sinon les Juifs ??? A commencer par Michel Debré !!!

Saladin Aladinil y a 2 semaines
Dans le talmud de Bibi-nounou Nethanyaou ou de Zemmour il est écrit "les goym sont là pour semer, labourer et donner leur récolte à leur effendi(maitre juif)", donc même au sens propre du terme, tous les agriculteurs goym qui se suicident car ils n'en peuvent plus de donner leur récolte, sont ils antisémite??

ForgiveAllOfUsil y a 2 semaines
donc, poursuivant mon commentaire précédant, et caricaturant à peine son propos, ce que Mme Polony nous dit en substance c'est : "Tous les crimes perpétrés contre des juifs sont des actes antisémites, et tous les musulmans sont antisémites, donc tous les musulmans sont des criminels". Raisonnement fallacieux et contreproductif.

nadia zenattitudeil y a 2 semaines
vous avez regardé la vidéo jusqu'au bout ? si oui, alors vous êtes un crétin !

Même ces auditeurs ne sont pas dupes pour nombre d'entre eux ! Bide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natacha Polony, victime ou instrument du système ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kids2sit système pour un 2ème enfant
» prendre des cours d'un instrument
» [Système d'imposition] Imposition négative et taux fixe ?
» Recherche d'un emploi d'ingénieur système orienté Linux... En Italie
» Système politique Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: