Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ouragan du 11 Septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti.illuminati



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: L'ouragan du 11 Septembre 2001   16/9/2017, 23:28

Bonjour à tous,

11 Septembre 2001, tout le monde sait ce qui s'est passé à New-York, mais une autre chose s'était passée, ou devrais-je dire, devait se passée, mais a été tout bonnement repoussée.

Un Ouragan, rien que çà.

Aussi puissant que celui qui a touché les Antilles et Miami cette année.

Donc non seulement, ils avaient déjà en 2001 la capacité de modifier le climat, comme créer un ouragan, et donc la capacité de le repousser vers une autre direction, et on comprend pourquoi à cette date, il ne devait surtout pas y avoir de perturbation d'aucune sorte, pour le grand show, l'attentat de New-York.

Toutes les chaines de télé, lors de leur prévision météo, ont totalement occultées le fait qu'un ouragan se déplacait vers la côte Est, tous avaient reçu le mémo, on se tait, on annonce un beau ciel bleu, car il y aura un beau ciel bleu, quoiqu'il arrive !

Et non content de controler, et tuer quand ça leur chante, leurs amis d'Hollywood nous jettent à la figure un film montrant justement que certains controlent le climat, il sortira en Octobre prochain (Geostorm).



Dernière édition par paralleye le 18/9/2017, 02:03, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: L'ouragan du 11 Septembre 2001   18/9/2017, 03:13

On trouve très peu d'infos en français là-dessus.

J'ai trouvé un lien qui en parle :

Citation :
La trajectoire inexplicable de l’Ouragan Erin le jour du 11 septembre 2001


Qui se rappelle qu'il y avait eu un énorme ouragan au large des côtes New-yorkaises, le jour des attentats du 11 septembre ?

Nous sommes d'accord, très peu de personnes. Ce détail est littéralement tombé dans les oubliettes avec le drame qu'a subi l'Amérique, ce jour même. Les médias américains en avaient parlé durant les jours avant l'attentat du 11 septembre. Cet ouragan menaçait de frapper les Etats-Unis.


Toutefois, cet ouragan a éveillé les curiosités de par son étrangeté. En effet, Érin (ouragan de catégorie 3) avait une trajectoire anormale caractérisée par nombreux changements de direction, comme vous le découvrirez dans les vidéos. Vous verrez notamment que l'Ouragan qui se dirigeait tout droit vers les côtes des États-Unis, changea subitement de direction, 3 heures avant l'attentat à New York.



Une chose importante a rappeler à propos des ouragans est qu'ils ont pour effet d'aspirer toute l'humidité dans leur champ d'action, comme vous pouvez le voir sur cette image.

L'Ouragan Erin et dans le carré blanc, les Twin Towers à New-York

 


C'est ce qui explique le beau ciel bleu, le jour du 11 septembre 2001. Eh oui, il fallait des conditions météorologiques optimales pour en mettre plein les yeux et faire pleurer les spectateurs du monde entier. Sous la pluie, le spectacle aurait été moins spectaculaire....




Ouragan Erin du 4 au 15 septembre 2001

À droite de l'écran (time), vous verrez qu'il change rapidement de direction le 11 septembre, pourquoi ?




Une autre vidéo très intéressante avec l'image satellite. Trois heures avant que le 1er avion frappe le WTC, Erin change de direction...




L'ouragan a aussi interpellé l'attention de Paul Ponssot :



http://stopmensonges.com/la-trajectoire-inexplicable-de-louragan-erin-le-jour-du-11-septembre-2001-2/

(tiré d'un site qui mélange allègrement informations intéressantes avec divagations new-age & Cie, je tiens à le préciser.)

Plus généralement, je suis très prudent quand j'entends des nouvelles infos qui apparaissent sur le 11 septembre, vu que démonstration est faite depuis belle lurette maintenant (et avec des éléments de preuves par dizaines, si ce n'est par centaines... voici un lien parmi tant d'autres, faites vos recherches http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5864p100-actualites-sur-le-11-septembre-2001?highlight=11+septembre ) que tout ceci est un énorme false flag de A jusqu'à Z, commandité par, et pour les intérêts de la haute finance mondialiste liée à la juiverie internationale qui contrôle le complexe militaro industriel US-sioniste (avec bien entendu, implications de leurs services secrets véreux : CIA / Mossad).

Que ce soit le PNAC et les guerres impérialistes sionistes au Myen-Orient qui en ont découlé, le dynamitage des tours à l'explosif militaire de haut niveau (tours qui s'effondrent bien "proprement", typique d'une démolition contrôlée...), les youpins sionistes arretés en train de danser le jour-même de l'attentat, sans compter les confidences ô combien révélatrices de Aaron Russo à propos de Nicolas Rockefeller https://www.youtube.com/watch?v=slV_48nGPmI , le WTC 7 qui tombe sans raison alors qu'il n'avait subi aucun dégâts sérieux (en fait dynamité comme les deux autres tours... et les scandales qui se trouvaient à l'intérieur avec !!!), Larry Silverstein alias le cafard sioniste et son bail d'assurance anti-attentats à plusieurs milliards de dollars signé comme par magie quelques mois avant (!!!), sans omettre les patrons juifs prévenus la veille de ne pas se rendre dans les immeubles le lendemain, et j'en passe et des meilleurs (je ne parle même pas ici du rituel occulte kabbalistique/illuministe sur lequel est calqué numérologiquement ce false-flag... là encore faites vos recherches), on peut retracer allègrement les innombrables pièces du puzzle pour remonter aux commanditaires réels de l'affaire, les seuls à qui pouvait profiter un tel crime de toute façon.

Bref, il n'y a que des mougeons en face de décérébrage avancé qui peuvent encore croire à la version officielle des "barbus" attaquant l'amérique (sic !!!).

Du coup, avec tout ce que l'on a réunis comme éléments à charges accablants, j'ai tendance à suspecter par défaut toute nouvelle "théorie" qui apparait, comme une tentative possible et délibérée de l'ennemi de mélanger volontairement du faux avec du vrai pour tenter de brouiller les pistes (un peu comme les salopards et les trolls qui véhiculent les théories abracadabrantesques des avions-hologrammes pour nous ridiculiser).

Du coup avec cette histoire d'ouragan, j'ai de prime abord suspecté un nouveau coup de ce genre.

Mais en creusant un peu et en y regardant de plus près, force est de constater que la trajectoire de cet ouragan est suspecte... surtout si l'on prend en compte le jour et l'heure où cette modification s'est produite Grosourire !!!

Bref, à chacun et chacune d'en tirer les conclusions qui conviennent, et d'ajouter ou non cette nouvelle pièce du puzzle aux autres... Diablerit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ouragan du 11 Septembre 2001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentats du 11 septembre 2001
» Nos 11 septembre 2001
» eau de Javel
» Les attentats du 11 Septembre 2001
» 11 septembre 2001/11 septembre 2013 : n'oublions pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Vidéos importantes.-
Sauter vers: