Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belgique : 3 ans de prison pour le viol d’un bébé de 4 mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Belgique : 3 ans de prison pour le viol d’un bébé de 4 mois !   19/10/2017, 23:14



Citation :
Le tribunal de l’application des peines de Mons a accepté mercredi la demande de libération formulée par l’ancien gardien de prison pédophile Alex M.

Il avait été condamné à une peine de 7 ans d’emprisonnement mais sortira de prison après en avoir purgé un peu plus de 3 années. Cette décision attriste la famille de la victime.

Alex M. avait été condamné à une peine de 7 ans de prison par la cour d’appel de Liège en octobre 2013. Avec sa compagne, elle aussi gardienne de prison, ils avaient été poursuivis et condamnés pour le viol d’un bébé âgé de 4 mois.

Alex M. avait introduit plusieurs demandes de libération qui avaient toujours été refusées. Mais le tribunal de l’application des peines de Mons a cette fois accepté sa demande. Il pourra être libéré à partir du 16 octobre et devra respecter quelques conditions (habiter à plus de 25 km de sa victime, suivre une thérapie et se réinsérer professionnellement).

« C’est un drame humain, mais avant tout c’est un drame pour la société, car cette personne est un pervers démoniaque. On connaît son passif extrêmement lourd », a expliqué David Camerini dans le RTL info 13h ce mercredi. Il déplore que les restrictions soient « extrêmement minimes », car « quand on est victime, on vit à perpétuité avec ».



commentaire de LLP:


Citation :
Voici le résultat de deux siècles de franc-maçonnerie et de manipulation des lois par le Grand Orient. Ainsi, les sociétés démocratiques progressistes qui passent leur temps à faire la morale à la planète entière condamnent un violeur de bébé de quatre mois a à peine un peu plus de trois ans de prison ! Les médias ont même la « gentillesse » de lui frotter le visage ! On ne donnera pas son nom, la société va même essayer de lui trouver un travail pour se réinsérer ! La question à se poser est la suivante : se réinsérer et faire quoi ? Gagner de l’argent pour acheter un autre ordinateur et continuer de visiter des sites pédo pornographiques en attendant de pouvoir violer une autre victime…

C’est à peine croyable ! Quand on lit cet article, on n’arrive pas à y croire. Il ne nous reste plus qu’à remercier la franc-maçonnerie et son influence certaine dans la rédaction des lois via des députés frères-la-truelle. C’est ainsi que le chaos peut naître, que le désordre s’impose, car de telles agissements de la justice sont intolérables et ne peuvent qu’aboutir à des règlements de comptes personnels etc.

Citation :

edit paralleye/ ajout du lien source : http://www.lelibrepenseur.org/celui-qui-a-viole-son-fils-de-4-mois-deja-libere-apres-3-ans-de-prison-un-pervers-demoniaque-qui-devient-un-drame-pour-la-societe/

Petite correction : ce commentaire n'est pas de LLP mais d'un certain "Aguelid" qui poste sur le site de LLP.


Dernière édition par paralleye le 20/10/2017, 22:09, édité 2 fois (Raison : ajout du lien source)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Belgique : 3 ans de prison pour le viol d’un bébé de 4 mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: