Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harcèlement généralisé Implant RFID cérébral

Aller en bas 
AuteurMessage
lenversdudecor



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2017

MessageSujet: Harcèlement généralisé Implant RFID cérébral   11/12/2017, 11:32

Bonjour à tous,

Je  viens vous faire part de mon cas à l'appui de courtes vidéos que j'ai tourné moi-même, ainsi que de mon récit au bas de ce post.














Je suis un ancien secrétaire du CHSCT de mon établissement pour un prestataire SNCF de restauration ferroviaire à Paris. J'ai notamment participé au dépôt de plainte de l'instance pour entrave au fonctionnement régulier au pénal.

J'ai dû quitter cet emploi après 13 ans d'ancienneté, suite à la mise au jour de ma part, et à l'intensification d'un système de harcèlement moral me visant. Depuis lors, j'ai tenté à trois reprises de déposer plainte contre mon ex employeur aux Prud'hommes pour harcèlement moral, mais le système l'a toujours empêché depuis 2014. Premièrement à travers l'association que j'ai contacté, puis par un avocat qui a conservé mon dossier pendant environ 7 mois sans agir, et enfin une autre avocate en droit du travail à qui j'ai transmis mon dossier depuis le 20/09/2017, n'a toujours pas déposé plainte.

J'ai également fait appel à trois huissiers différents pour venir constater mon cas, ou pour réaliser un constat vidéo, mais aucun d'entre eux n'a souhaité venir, bien que je les ai relancés à plusieurs reprises. J'ai déposé une main courante à la Police à l'été 2015, pour dénoncer ce que j'avais pu identifié à l'époque (surveillance à domicile, et harcèlement consécutif réalisé), et ils m'ont immédiatement répondu que mes propos étaient du fait que je sois en proie, à des délires de persécution. Enfin, j'ai tout de même réalisé l'ensemble de ces constats sans vêtement, chez mon Médecin traitant, qui est un Médecin qui officie dans un centre municipal de santé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harcèlement généralisé Implant RFID cérébral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'harcèlement moral au travail
» Un gendarme dépose plainte pour harcèlement moral!!!!!
» Harcèlement et acharnement ordinaires en Gendarmerie
» Harcèlement scolaire : discussions
» Harcèlement d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: