Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Lang défend Woody Allen, accusé d’abus sexuels sur sa fille adoptive

Aller en bas 
AuteurMessage
stg45

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Jack Lang défend Woody Allen, accusé d’abus sexuels sur sa fille adoptive   22/1/2018, 12:24

http://www.lelibrepenseur.org/jack-lang-defend-woody-allen-accuse-dabus-sexuels-sur-sa-fille-adoptive/




Citation :
Deux tweets qui en disent long. Sur son compte Twitter vendredi, Jack Lang, ancien ministre de la Culture, a pris la défense de Woody Allen.

Le réalisateur américain de 82 ans est accusé d’abus sexuels sur sa fille adoptive, Dylan Farrow. Des accusations qui ont entraîné l’annonce par plusieurs acteurs du boycott de ses films.

« I love you », écrit Jack Lang dans un premier tweet, avant de poster une photo de lui en compagnie de Woody Allen. Interrogé par Franceinfo, il fustige le « Woody Allen-bashing » et « le harcèlement permanent qui vient de sa famille depuis dix, vingt ans ». « Ça prend un tour violent, bruta » », estime-t-il, tout en se gardant bien de « tirer de conclusion sur l’affaire ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2667
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Jack Lang défend Woody Allen, accusé d’abus sexuels sur sa fille adoptive   22/1/2018, 19:23

Rien d'étonnant à cela.

Entre fils d'Israël (les deux sont juifs, est-il besoin de le rappeler, et le premier est aussi un frère la truelle) et pédocriminels, on se sert les coudes dans la "famille", et le viol est une maxime fondamentale dans le Talmud, donc on se fait "plaisir" sur les enfants :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#91360

Woody la crevure est aussi un proche de Jefrey Epstein http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2013/09/25/28087614.html , un juif agent du Mossad qui contrôle un énorme trafic de pédomanie à très haut-niveau, dont on a déjà parlé dans ce topic à lire, sur le pédo-sioniste Trump qui y est passé (entre autre infamies) :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#91354

Quand à Jack Lang, cet innommable cafard (mes excuses aux cafards de le comparer à lui) rappelons ceci à son sujet :

Citation :

Parti Socialiste triomphant : Jack Lang aurait violé à mort un enfant


BREIZATAO – NEVEZINTIOÙ (01/06/2011) Ce même Parti Socialiste qui nous régalait depuis 40 ans de ses indignations morales se retrouve en 2011 à se vautrer dans les plus immondes dérives. Après le juif millionnaire Dominique Strauss Kahn, ex-futur président français porté par toute la gauche, c’est au tour de l’israélite Jack Lang d’être associé à une sinistre affaire de partouzes pédophiles au Maroc.


Le Parti Socialiste, dont l’antiracisme est le fond de commerce électoral depuis que les ouvriers l’ont déserté, se retrouve donc finalement face à ses contradictions. Voilà nos cadres du PSF, blanchis sous le harnais du Mitterrandisme, révélant leur vrai visage, celui de millionnaires décadents et pervers. L’art du cosmopolitisme des défenseurs de Marie Gueye est pour le moins abouti : lorsque l’on ne viole pas l’immigrée à domicile, on va sodomiser ses enfants chez lui ! Le tout bien sûr dans des hôtels à plusieurs milliers de dollars la nuit, comme tout homme de gauche qui se respecte.

Ces gens là donc, ces encravatés gavés d’argent, de pouvoir et d’arrogance de caste, avaient fait de leur moralisme un précieux fond de commerce. « Touche pas à mon pote » nous disait le juif Julien Dray, grand amateur de montre à 250 000 euros la pièce ! Évidemment toutes ces affaires n’ont été révélées que par accident, après bien des années ou la presse française, exclusivement de gauche, sioniste et immigrationniste, a protégé les copains.

Seulement voilà, internet est passé par là et désormais les journalopes ne peuvent plus protéger les pontes du système. Les choses changent ! Et rappelons-le : tout ce qui permet d’anéantir le PSF, bastion du jacobino-sionisme, est pour nous du pain béni.

Roger Holleindre (FN) avait donné les détails d’une enquête des Renseignements Généraux (écoutes à l’appui), évoquant un enfant « sodomisé à mort, retrouvé la tête dans un sceau de merde » :




http://breizatao.com/2011/06/01/parti-socialiste-triomphant-jack-lang-mele-a-une-affaire-de-pedophilie/

La vidéo de fin est censurée, mais je l'ai retrouvé :




https://www.youtube.com/watch?v=OFFiqCrUHJo

Voilà, que dire de plus ?

Ces gens-là sont à pendre haut et cour, et le plus tôt sera le mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack Lang défend Woody Allen, accusé d’abus sexuels sur sa fille adoptive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la " Rigueur"
» Edition remise en cause de la loi Lang
» Londres : un couple accusé d'avoir battu à mort un Parisien qu'ils soupçonnaient de sorcellerie
» NOEL - JACK FROST
» Jean Herraud raconte l'opération Hirondelle à Lang Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Affaires de Pédocriminalité-
Sauter vers: