Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "2018, la fin du jeu ?" Où comment le Pouvoir Occulte a déjà tout signé en coulisses

Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: "2018, la fin du jeu ?" Où comment le Pouvoir Occulte a déjà tout signé en coulisses   22/1/2018, 21:41

Introduction :

Cela n'a pas dû échapper aux membres avertis de ce forum, qui ont étudié l'histoire occulte du monde et son lien avec la symbolique astrologique et kabbalistique dans le complot du "Nouvel Ordre Mondial".

Un Pouvoir Occulte d'essence luciférienne mène le bal, et celui-ci "signe" tous ses grands évènements à l'avance.

Nous avions déjà relevé de nombreux exemples forts par le passé, le dernier en date, excessivement révélateur, étant mis en lumière lors de l'exposé fait suite à la déclaration du sbire du Pouvoir Occulte Donald Trump, sur Jérusalem :

Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique : la logique occulte de la "reconnaissance" par Donald Trump de Jérusalem comme capitale de l'entité sioniste criminelle. Ce qu'elle implique et dans quel agenda apocalyptique et messianique cela s'inscrit.


(il sera bien utile de garder en mémoire certaines infos de ce topic-clé, et de les mettre en parallèle avec l'article exceptionnellement révélateur qui va suivre)

Avant d'en venir au but et à la raison d'être de ce message, je me permet de rappeler en préambule ce lien http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5824-actualites-coree-du-nord-vs-coree-du-sud#91371 , où je suis intervenu hier en réaction à un questionnement fondamentalement légitime d'un membre.

Cela renvoyait à la mascarade des futur JO d'hiver de Corée, dont on a relevé là-aussi, des signes très "révélateurs" de la marque occulte déjà présente en arrière-plan.

Cette grande orgie de Mammon, est d'ores et déjà inscrite, comme toutes les anciennes d'ailleurs, sous le sceau et la sphère d'influence occulte d'un certain pouvoir souterrain, qui mystifie les masses aveugles dans les grandes largeurs depuis des lustres.

Je rappelais entre autre ce fait d'une importance cruciale :

Citation :
L'agentur du Pouvoir Occulte qui coordonne toute cette mascarade kabbalistique du sommet, subjugue les masses en travaillant sur sa conscience au niveau occulte et subconscient, en l'imprégnant et en la saturant de symboles, de signes... par les images, les nombres, le langage crépusculaire etc.

Cela dure depuis des lustres (bien antérieur à 1789) mais l'avènement de la "technologie" a permis un essor inouï du processus.

C'est surtout de l'orgueil (ces gens-là sont en Rébellion contre Dieu et ses Principes, et pensent pouvoir le supplanter grâce à leur "magie") qui s'accompagne d'un message évident qui sous-entend entre les lignes aux masses ceci :

Citation :
Vous êtes dans notre Matrice, tout est là sous vos yeux mais comme vous êtes nos esclaves vous ne voyez rien. Seul les "élus" comprennent.

Voilà le message de ces gens-là.
Je vais apporter un article sidérant bientôt qui va l'illustrer de manière incontestable (cela mérite un sujet à part, donc quand ce sera fait, j'ajouterai le lien direct ici aussi... patience).

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5824-actualites-coree-du-nord-vs-coree-du-sud#91371

Ainsi, ce présent topic est dédié à cette promesse.

Il va illustrer de quoi je parle.

Avant de citer cet article "sidérant" dont j'ai parlé, je tiens à préciser une chose, d'une importante-clé, au préalable.

Le contenu de l'article qui arrive, contient en lui une part intrinsèque de "séduction", dans le sens où certains pourraient en arriver à la "conclusion" erronée que nos ennemis sont "tout-puissants", et que leurs connaissances occultes sont bien trop avancés pour qu'ils puissent "perdre" la partie... celle qu'ils font jouer à l'humanité qu'ils corrompent dans les grandes largeurs.

En arriver à ce "constat", c'est déjà se faire piéger et subjuguer par le Pouvoir Occulte en question.

C'est rentrer dan son jeu, car ce que veut ce Pouvoir Occulte, c'est justement supplanter Dieu et ses Principes, et subjuguer l'humanité qui a été faite à son Image.

Il ne sera pas de trop de prendre conscience de cet exposé primordial, fondamentalement représentatif de ce qui "inspire" l'administration du forum :

Mise au point sur les principes universels et l'Immuable, la Thora falsifiée et l'histoire de Sion, l'élément de "confusion" et le Nouvel Ordre Mondial

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89747

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89748

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89749


A lire ici aussi :

Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


Il ne faut jamais oublier que l'ennemi que l'on combat, tout-puissant qu'il cherche à se présenter aux yeux de l'humanité (chercheurs de vérité compris), à l'aide de ses connaissances occultes, a déjà perdu la Partie, la vraie avec un grand P, celle qui mène aux Cieux dans l'Unicité des Principes Divins, et qui est inséparable de la Lumière qui émane de la beauté du Coeur, de la droiture et de l'Intelligence vraie, inséparable de la véritable Connaissance. (car "connaître son essence", c'est se connaître soi, crée à l'image de Dieu)

La "lumière" de ces gens-là est au contraire criminelle et luciférienne et absolument pas d'essence divine, et leurs actes sont exactement conforme à cette "lumière" : complots meurtriers aux quatre coins de la planète, corruption extrême des valeurs et des moeurs, pédocriminalité et abus sexuels sur des enfants, inversion du Bien et du Mal et en dernier recours inversion de Dieu et de Satan.

En effet, leurs connaissances et leurs pouvoirs ont un prix, la communication avec des démons et in fine la damnation.

Il faut garder cela à l'esprit en lisant l'article qui s'en vient.

Celui-ci n'est pas de moi, je tiens à le préciser, mais d'un auteur qui, semble-t-il, a creusé à un niveau bien au-delà de la moyenne, les arcanes de ce Pouvoir occulte.

J'ignore d'ailleurs les motivations profondes de cet auteur.

Son article a le mérite en tout cas d'être une présentation brute de décoffrage et extrêmement convaincante de la mystification sur la conscience et le subconscient des masses, par l'usage de "symboles et de langage crépusculaire", ourdi par ce Pouvoir Occulte, et dont je faisais allusion dans la citation au dessus.

Bonne lecture.

Citation :

2018, la fin du Jeu ?





Si le monde semble régulièrement soumis à des cycles de renouveau, il y a une chose dont on est sûr, c'est que les événements orchestrés par le pouvoir occulte tels les algorithmes d'un programme, valident à chaque étape le proche avènement d'un nouveau monde. Placée sous le signe du Jeu et de la quête alchimique, 2018 pourrait bien être le dernier niveau d'un long parcours initiatique vers la réalisation finale, le Nouvel Ordre Mondial.
En-quête à travers la couverture de The Economist 2018 et le Tour d'Italie, le film "Ready Player One" et l'élection d'une rousse au titre de Miss France 2018.


1) Première partie.

Habituée aux prédictions codées dans un langage hermétique, la revue The Economist nous donne pour cette année une nouvelle couverture que nous allons tenter d'analyser. Bien sûr cette couverture devra être mise en relation avec la bien connue couverture de 1988 qui prévoyait pour 2018 l’avènement d'un nouvel ordre du monde unifié sous la monnaie unique "Phoenix", symbole de l'accomplissement du Grand Oeuvre alchimique, un monde nouveau sur les cendres de l'ancien.






a) La nouvelle couverture de The Economist présente donc l'année avec une série d’icônes, dans un design pixelisé façon jeux vidéos des années 80. Avec la sortie tant attendue fin mars 2018 du film "Ready Player One" que nous analyserons, ou encore du film "Le grand Jeu", 2018 semble en effet placée sous le thème du Jeu, allégorique à notre monde matriciel. La couverture de The Economist 1988 utilisait d'ailleurs l'expression propre au démarrage d'un jeu vidéo: "get ready" (soyez prêt).





C'est donc dans l'univers du Jeu que nous allons évoluer pour comprendre cette couverture, déjà l'année dernière The Economist utilisait le jeu, celui du Tarot, pour imager "The World in 2017".

L'illustration de "The World in 2018" présente donc 63 icônes, or il n'y a qu'un jeu disposant de 63 cases, c'est le Jeu de l'Oie, symbole du parcours initiatique, recueil des principaux hiéroglyphes du Grand Oeuvre alchimique, et donc ici des différentes objets du cheminement du monde vers son nouvel ordre.




Si c'est bien un Jeu de l'Oie, cherchons alors sur notre couverture la première et la dernière case de ce parcours initiatique. L'Oie, de part sa démarche boiteuse, est équivalent dans le Tarot au personnage Le Mat, le pèlerin boiteux avec sa canne qui démarre son parcours initiatique parmi les Arcanes. Sur certains Jeu de l'Oie la première case est donc représentée par un pèlerin avec une canne, or sur notre couverture de The Economist 2018, ce pèlerin figure tout en haut à droite, il représente ainsi logiquement le point de départ du Jeu de l'Oie:  




Reste donc à trouver la dernière case, en suivant le parcours en spirale d'un Jeu de l'Oie on tombe alors sur la case représentant le Caducée, symbole de la réalisation du Grand Oeuvre, de la fin du Jeu, et donc tout à fait raccord avec le symbole du Phoenix prévu pour 2018 :





Nous avons donc trouvé la case de départ et d'arrivée de notre Jeu, le pèlerin qui s'était mis "En Marche" vers la réalisation finale a donc terminé son parcours initiatique, c'est l’avènement du Phœnix, l'avènement d'un nouvel ordre:




Rappel pour la suite, le Caducée comme le Phoenix (androgyne) et tant d'autres symboles ou figures d'illumination, expriment l'équilibre fusionnel des principes opposés yin et yang :


On retrouve bien sûr le ballottage du pèlerin à travers les vicissitudes yin-yang dans la spirale du Jeu de l'Oie:


Le pèlerin alchimiste dans sa quête du Centre, de l'Unité, a alors transcendé la dualité, le yin et le yang sont réunifiés, the quest is over :




b) Lorsqu'on observe maintenant les 63 symboles de la couverture The Economist de façon plus élémentaire, à première vue il y en a un qui est mis en avant, d'une parce qu'il a une couleur unique, de deux car il est positionné au centre des icônes, c'est le vélo.


Plutôt logique puisque dans la quête alchimique du Centre, le vélo induit la notion d'équilibre qu'il faut maitriser. L'alternance gauche/droite du pédalage symbolise l’alternance solve, coagula, solve, coagula... qui donne sa pureté à la Pierre Philosophale.
La course d'étapes à vélo est un pèlerinage, par étapes successives le coureur s'épure de ses imperfections jusqu'à la victoire finale. Pas étonnant que sur certains Jeu de l'Oie on retrouve ce vélo en première et avant-dernière case comme sur notre couverture Jeu de lOie de The Economist.


Dans le symbolisme cinématographique, il est le symbole qui mène sur le chemin de la liberté.  



Concrètement pour 2018, ce vélo placé au centre de la couverture The Economist représente le 101 ème Tour d'Italie qui aura lieu en mai, et dont la première étape sera longue de 10,1 km (101).

Le 101/IOI, symbole de l'Arche et ses piliers Boaz et Jakin (Yin et Yang), passage entre les mondes du profane et de l'illuminé (Néo), entre l'ancien monde et son nouvel ordre (Noé), la porte d'entrée du chemin initiatique. Pas étonnant alors que dans nombre d'anciens Jeu de l'Oie la quête démarre par une arche IOI :


Parenthèse, Macron le soir de son élection avait bien évidemment lui aussi commencé ça marche en passant l'arche IOI, de même que Néo dans Matrix quitte sa chambre 101 et suit le lapin blanc pour entamer son chemin initiatique.



Voyons maintenant le logo du Tour d'Italie, les traits du vélo sont accentués pour former le Lemniscate  [ , 8], symbole des vicissitudes "cycliques" yin et yang et du retour à l'Unité, au Centre. La course est alors présentée comme un jeu de plateau, tel un jeu de l'Oie et ses étapes successives jusqu'au point d'équilibre. Notez bien sûr le rapport étroit entre le Lemniscate et le Caducée.



Contre toute attente, le départ de ce 101 ème tour d'Italie au centre de la couverture The Economist, aura lieu au centre du nouveau monde… Jérusalem, terre promise pour devenir la capitale d'un Nouvel Ordre du Monde unifié.
Le ministre israélien des sports a par ailleurs déclaré dans le cadre du Tour d'Italie : "A Jérusalem, la capitale d'Israël, il n'y a pas d'est (yang) ou d'ouest (yin), il n'y a qu'un seul Jérusalem unifié".




Remarque, l'homme en forme du moment et favori pour la course, Christopher Frme, fêtera ses 33 ans pendant la compétition, l'âge parfait pour l'accomplissement du Grand Oeuvre.


c) Enfin pour terminer cette première partie, observation une double corrélation entre la couverture de The Economist et le prochain Eurovision 2018 au Portugal (où l'on fêtera dans le même temps les 101 ans des apparitions Mariales à Fatima).

Premièrement le logo, à l'image du Jeu de l'Oie il symbolise la coquille spirale d'un escargot dont chaque strie (chaque case) correspond aux différentes étapes de développement de l'animal. Ce sera le 63 ème Eurovision, comme les 63 cases du Jeu de l'Oie.  


Deuxième corrélation, si en 1988 la couverture de The Economist représentait le Phoenix, en 1988 avait lieu le 33 ème Eurovision, 33 étant le symbole de la résurrection du Phoenix.

All Aboard, tous à bord (de l'Arche), tous "En Marche" vers le nouveau monde.


2) Seconde partie.


a) Dans le Jeu du Tarot, la fin de la quête initiatique du pèlerin se termine avec l'arcane Le Monde sur laquelle l’androgyne est réalisé. Le Phoenix/Christ/Horus/Néo se trouve au Centre, il a réunifié les 4 éléments (ou les deux principes Yin Yang) et renaît à travers la Vulve, le Vesica Piscis, l'Oeuf Philosophale:


Cet Oeuf Philosophale nous le retrouverons cette année 2018 avec l'un des films le plus attendu, et notamment par les fans de jeux vidéos, le film "Ready Player One". Un film produit par Steven Spielberg et sa société de production Amblin Entertainment, qui a pour logo le symbole du vélo :



"Ready Player One", l'action se déroule dans une réalité virtuelle, allégorie à notre Matrice, un Jeu où les pèlerins doivent se mettre en quête de l'Oeuf de Pâques, l'Oeuf Philosophale, un Oeuf placé au sommet du caducée :


L'une des affiches du film montre bien l'Oeuf dans lequel s'unifient les principes Yin Yang :



Et comme pour le 101 ème Tour d'Italie, on retrouve bien entendu le nombre 101 dans notre film "Ready Player One" puisque les pèlerins en quête de l'Oeuf portent le symbole 101/IOI, symbole de l'Arche, la porte d'entrée du chemin initiatique :




Afin de trouver l'Oeuf de Pâques, les joueurs doivent trouver trois clés et ouvrir trois portes, ces Portes on les connait bien, c'est l'Arche 101/IOI dans sa version détaillée 1010101 / IOIOIOI, composée d'une porte Yin et d'une porte Yang encadrant la porte principale :


Comme vous le savez derrière les 3 portes de la structure IOIOIOI se cache la relation numérique 101+101+101 = 303, raison pour laquelle 303 est le numéro inscrit sur la Porte de la chambre dans laquelle Néo (Matrix) ressuscite illuminé, raison pour laquelle le film "Ready Player One" sortira aux Etats-Unis le 30/3. Le nombre 303 est symboliquement équivalent au nombre 33, l'âge de la mort et résurrection du Christ. Ouvrir trois portes et faire trois passages, trépasser, mourir pour renaitre illuminé.
Le 303 ème jour d'une année correspond au 63 ème jour (63 cases du Jeu de l'Oie) en partant de la fin de l'année, et inversement.




b) Le héros pèlerin de "Ready Player One", lorsqu'il est dans le monde virtuel à la recherche de l'Oeuf, se fait appeler Parzival, en référence à Perceval, le chevalier Arthurien célèbre pour sa quête du Saint Graal.
Parzival fait alors la rencontre d'une jeune fille rousse, qui l'accompagnera dans sa quête, et de remarquer que dans la série Kaamelot, racontant avec humour la vie d'Arthur et la quête du Graal, le chevalier Perceval est lui aussi accompagné d'une femme rousse. Ce choix d'une rousse pour accompagner le héros dans sa quête, vous allez le voir, n'est pas du tout un hasard, le reste de l'article y sera donc consacré et nous comprendrons mieux tout à l'heure pourquoi une rousse est devenue Miss France 2018, et pourquoi notamment elle porte le même nom de famille que la rousse de "Ready Player One".



Un hasard donc, certainement pas, et en effet force est de constater que la rousse, qui accompagne et guide le héros dans sa quête, est une constante dans de nombreux films (et jeu) à caractères initiatiques.




Dans le contexte du Jeu de l'Oie, c'est le renard (roux) qui tient ce même rôle de guide, de même c'est par exemple un renard (roux) qui accompagne le Petit Prince dans sa quête alchimique.




On ne sort pas du thème du Jeu pour 2018 et c'est une actrice rousse qui ouvre l'année cinématographique 2018 en vedette du film "Le Grand Jeu" (de l'Oie). L'actrice est aussi connue pour avoir joué dans "Interstellar" et "Seul sur Mars", deux films initiatiques dans lesquels elle est la partenaire privilégiée des héros dans leurs quêtes du nouveau monde.




c) Vous l'aurez donc peut être déjà compris, sinon je vous mets d'ores et déjà sur la piste et nous allons continuer à l'étayer, la rousse qui accompagne le héros dans sa quête, accompagne en fait le Phoenix dans sa gestation jusqu'à sa renaissance, elle est la voie de sa libération, la rousse est le principe féminin générateur (la Vierge Marie / Isis) qui au bout du chemin donnera naissance au Phoenix/Christ/Horus qu'elle aura accompagné dans sa transmutation. La vierge Marie est de ce fait très souvent représentée en rousse :


Dans notre film "Ready Player One", la rousse qui accompagne Parzival dans sa quête se surnomme Artemis, or le jour dédié à la déesse Artemis est le même jour que celui dédié à la Vierge Marie.
La déesse Artemis est une vierge, son symbole c'est l'arc (ou Arc de Triomphe), un moyen dérivé de symboliser l'Arche IOI par laquelle renait le Phoenix. L'autre symbole associé à Artemis c'est le Cerf, symbole du Christ/Phoenix, Artemis est bel et bien un avatar de la Vierge Marie:



Voyons quelques exemples de films où une rousse fait figure de voie libératrice:

- Ci-dessous au centre, la jeune Katniss (Artemis) à laquelle les réalisateurs n'ont pas manqué de faire des reflets roux, s'illustre dans un autre Jeu grandeur nature, celui du film "The Hunger Game". Instigatrice de la révolte contre le système établi, elle brise le dôme (allégorique à notre monde jeu/prison/matrice) et ouvre ainsi la porte de la libération. Dans les films les héroïnes qui représentent Artemis sont toujours représentées en rousses. 





- L'actrice rousse qui joue le rôle d'Artemis dans le film "Ready Player One" s'était également illustrée à l'intérieur d'un dôme dans le film "The Signal", accompagnant le héros dans son aventure jusqu'à qu'il finisse par briser le dôme et sortir de la Matrice.

- Cela se passe également sous un dôme, une rousse, un œuf, les ingrédients de "Ready Player One" se retrouvent dans la série initiatique "Under The Dome". Chargée de protéger l'Oeuf qui est la clé pour en sortir, la rousse, guide les habitants afin que ceux-ci se libèrent de l'emprise de la Matrice.


Dans cette série "Under The Dome", la rousse n'a pas d'Arc, mais alors qu'elle est à l’hôpital, son électrocardiogramme affiche le 101, elle est la porte/arche de la libération, le passage entre les mondes.



- Autre Jeu grandeur nature, dans le film initiatique "The Truman Show", enfermé sous un dôme encore une fois, Truman vit sans le savoir dans un Jeu de télé-réalité depuis sa naissance. Alors que tout est fait pour que Truman reste prisonnier de la Matrice, lui est épris de liberté et ne pense qu'à une chose, retrouver la femme, rousse, qu'il aime en secret depuis l'enfance. Chose faite, c'est elle, la rousse, qui insuffle le vent de révolte de Truman et l'emmène sur la voie de la libération.
L'arche (bateau) sur laquelle Truman va atteindre la porte du dôme est baptisé "Santa Maria" (la Vierge Marie).





Mais alors pourquoi cette femme doit être symboliquement représentée par une rousse ?
La femme principe générateur, unifie en elle les principes opposés ce qui donnera naissance à l'androgyne, en tant que femme elle apporte le coté Yin/Eau, ainsi le fait qu'elle soit rousse lui donne le coté Feu/Yang et permet donc d'exprimer un parfait mélange des principes qu'elle combine en son sein, le nouveau né est alors en gestation dans l'Eau ignée (l'eau de feu) purificatrice. C'est le même principe avec le Vesica Piscis (Vulve féminine) ou l'Arche IOI, ces symboles mettent en exergue les principes opposés Yin et Yang mais sont en soi des principes féminins générateurs.



Ci-dessus l'image de la femme rousse aux cheveux de feu est tirée du prochain film des "X-men" prévu pour la fin d'année 2018, c'est l'héroïne rousse des comics Marvel, surnommée Phoenix depuis qu'elle porte en elle la Force du Phoenix.


d) Alors que les rousses donnent le ton pour cette année 2018, la France alchimique fait donc d'une rousse sa nouvelle Miss France. Et le moins que l'on puisse dire c'est que tout cela était bien prévu à l'avance pour des raisons symboliques, élection d'une ROUSSE alors qu'un chanteur ROUX était l'invité d'honneur de la soirée, tout ça dans la ville de ChateauROUX, même les téléspectateurs ont été étonnés que le présentateur Jean-Pierre Foucault soit maquillé à outrance dans ce ton de roux :





La couleur rousse n'est pas le seul point commun entre la nouvelle miss France 2018 et la rousse du film "Ready Player One", en effet elles ont le même nom de famille, dans le film l'actrice Olivia COOKE joue le rôle de Samantha COOK (la rousse surnommée Artemis), alors que miss France s’appelle Maeva COUCKE, coïncidence ?
En anglais COOK = cuire, soumettre à la chaleur... le feu du Phoenix.

Si le film "Ready Player One" sort le 30/3 (303) et qu'il faut ouvrir les trois portes (303) pour trouver l'Oeuf et terminer la quête, le prénom Maeva se fête le 303 ème jour de l'année, l'arche IOIOIOI.

On retrouve également le symbolisme de la Porte/Arche le jour de son élection, en effet elle a donc été élue le 351 ème jour de l'année, or on l'a déjà vu, dans le film "La cité de l'ombre" sorti en France un 303 ème jour de l'année, la Porte/Arche 351 permet à Doon et Lina (qui est rousse), de quitter la Matrice et d’accéder à la Lumière.


Equilibre des principes opposés, si le Phoenix de la couverture The Econmist est paru en 88, Maeva Coucke la rousse devient la 88 ème Miss France, le nombre caché sur le Caducée :



Quelques semaines avant le sacre suprême, elle est élue Miss de sa région le 23/9 dernier. Ce 23/9 on le connait bien (cf article), symbole de l'équilibre des principes opposés, il est l'équinoxe situé entre le solstice d'été (apogée du Yang) et le solstice d'hiver (apogée du Yin).

Le 23/9 dernier, en plus de son symbolisme inhérent, était marqué par une configuration du ciel dans la constellation de la Vierge faisant référence à un passage de l'Apocalypse : "Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil (yang), la lune sous ses pieds (yin), et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement". Une représentation alchimique de la Vierge Marie qui rassemble en elle les principes opposés et s’apprête à donner naissance à l'enfant androgyne, et bien cette "femme aux douze étoiles" je l'ai retrouvée dans un logo de notre quotidien, elle s’appelle LAROUSSE !



Le 23/9 dernier nous avons donc l'apparition dans le ciel de LAROUSSE, la femme aux douze étoiles, et l'apparition de LA ROUSSE qui deviendra quelques jours plus tard Miss France. La rousse est donc bien le principe générateur qui s'apprête à enfanter le Néo/Christ/Horus/Phoenix/Messie, symbolisant la réalisation de l'Oeuvre alchimique, la régénération du monde.

Lorsqu'on regardait de plus près la constellation de la Vierge au 23/9 et ce fameux signe de "la femme (rousse) aux douze étoiles" s'apprêtant à enfanter, c'est la planète Jupiter qui faisait figure du nouveau né, un rôle que s'est attribué Emmanuel Monarc, le président Jupitérien comme il se défini.

A l'image des héros accompagnés d'une rousse, Macron le pèlerin "En marche" vers le nouveau monde est donc accompagné de Miss France la rousse, à eux deux ils ont 63 ans comme les 63 cases de notre jeu de l'Oie. La France pays de tous les symboles alchimiques termine son processus et réalise le mariage alchimique (le Rebis, l'androgyne) :





Comme nous l'avons vu dans l'article qui lui est consacré, Macron est intimement lié au nombre 239 (23/9), il a notamment été élu le jour -239 de l'année. Quand à miss France la rousse elle est donc apparue sur la scène publique en même temps que LAROUSSE dans le ciel du 23/9. Et bien pile entre l'élection de Macron et l'élection de Miss France on tombe sur le 239 ème jour de l'année. Toute cette mise en scène matricielle est décidément incroyable de précision.

Pour terminer un dernier comparatif entre les scénarios du couple alchimique Macron/Miss France (Maeva COUCKE la rousse) et du couple Parzival/Artemis (Samantha COOKE la rousse) du film "Ready Player One".
Dans le film "Ready Player One", l'Oeuf a été caché par le créateur du monde virtuel James Halliday, sa mort est alors le signal de départ de la quête. Par comparaison la mort de Johnny Halliday (James=Johnny, même étymologie) serait donc elle aussi le signal juste avant 2018 année de la quête.


  • James Halliday meurt, à partir de ce moment la rousse Artemis (Samantha COOKE) accompagne Parzival le pèlerin dans sa quête.


  • Johnny Halliday meurt, à partir de ce moment la rousse Miss France (Maeva COUCKE) accompagne Macron le pèlerin "En Marche".



Ainsi se termine notre en-quête au cœur du programme pilotant la marche vers un nouvel ordre du monde. Fin des Temps, fin du Jeu, comment tout cela finira t-il, peut-on encore prétendre à notre salut ou subira t-on le dénouement inéluctable d'une partie déjà bien entamée, nous le saurons bien assez tôt.
Merci à tous les lecteurs du blog et ses commentateurs inspirés.


Ben J, pour "Décod∆ge et Perspecti√e".

source : http://decodageetperspective.blogspot.fr/2018/01/2018-la-fin-du-jeu.html#more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: "2018, la fin du jeu ?" Où comment le Pouvoir Occulte a déjà tout signé en coulisses   23/1/2018, 05:42

Une chose importante à préciser en complément, pour celui qui étudie minutieusement le fonctionnement de cette cabale ("cabale" = association de comploteurs) de kabbalistes ("kabbale" = ésotérisme juif, d'essence satanique) qui coordonnent l'agenda messianique à la tête du Pouvoir Occulte, c'est que tout ceci est fondamentalement de la Contre-initiation.

Ils brassent donc large dans l'utilisation tout azimut de symboles occultes et alchimiques pour subjuguer littéralement les masses, et ils ne se gênent pas non plus pour lier par un lien d'iniquité leurs messages occultes, à des allusions renvoyant à des symboles universels plus larges, dont certains peuvent être authentiquement traditionnels à la base. (par exemple la Vierge à l'enfant, ou les pôles de l'universalité complémentaire dans la Tradition chinoise).

Mais comme tout ceci est de la contre-initiation, le tout est utilisé chez eux non plus pour élever l'âme vers Dieu et vers le transcendant, mais au contraire, dans un processus proprement démoniaque et préternaturel, ils cherchent à le supplanter liéttaralement, le tout en lien avec le démon, et à faire participer les masses à leurs cultes sataniques.

En somme, il s'agit d'une véritable "réalisation à rebours", complètement détachée de toutes notions de Principes Universels (univers... l'uni : retourner le mot !!!), donc en rébellion contre tout ce qui est authentiquement spirituel !!!

Le procédé est donc diable-ment malin !

Et inutile de dire qu'avec l'usage d'Hollywood, ils ont là un outil de projection extrêmement efficace pour subjuguer et hypnotiser les masses de leurs influences occultes.

Dans ce topic particulièrement intéressant, on a développé ce que l'on doit penser de nos "druides" modernes qui projettent, depuis leur "bois sacré" qui est surtout un véritable repère de pédocriminels, leurs influences kabbalistiques infernales sur le monde entier :

Jon Robberson sur la nature luciférienne/pédocriminelle de l'industrie Hollywoodienne (mai 2017)


Pas étonnant donc de voir une jeunesse et une humanité complètement écervelée !!!

Un exemple fort de cette subversion de la contre-initiation est illustré dans l'article ci-dessus, qui nous parle du "symbolisme du vélo", en disant sur la fin :

Citation :
Dans le symbolisme cinématographique, il est le symbole qui mène sur le chemin de la liberté. 

Et cite comme preuve imagée en complément de son développement très juste, un exemple fort explicite, tirée de la célèbre scène du film E.T (du judéo-sataniste Steven Spielberg, rappelons-le) :



C'est tellement vrai qu'on le retrouve même sur la jaquette du 20ème anniversaire :



C'est encore plus explicite ici, car on voit symbolisé la "connexion" entre l'humain et l'extra-terrestre (et non plus entre l'humain et Dieu, notez-le bien).

Eh bien, on a parlé longuement de la nature de ces E.T. sur ce forum, et de qui se cache derrière !!!

Complot mondialiste - kabbale, maçonnerie, satanisme et occultisme : les OVNI identifiés, les extraterrestres dans le mystère d'iniquité


En somme tout ceci remonte directement à la Kabbale et la vraie nature de ces "E.T." ne laisse aucun doute possible, ce sont de véritables entités démoniaques !

Spoiler:
 

Voilà donc le "chemin de la libération" vers lequel nous guide le Pouvoir Occulte, grâce à l'occultisme virulent diffusé à haute dose par Holywwod & Cie, le tout par 1000 et 1 moyens différents.

Cette libération (libère à Sion) est en somme une sorte de "rédemption par le Péché", typiquement sabbatéo-frankiste, autant dire les mêmes lignées kabbalistiques qui gravitent dans les hautes-sphères de ce Pouvoir Occulte :

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


Le même processus de subjugation des esprits est à l'oeuvre dans l'industrie du jeu vidéo qui a été infiltré par l'agentur du Pouvoir Occulte, industrie qui supplante même aujourd'hui Hollywood de par son influence extrêmement puissante sur la jeunesse, j'ai longuement développé à ce sujet ici :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7811-un-outil-important-au-service-du-nouvel-ordre-mondial-l-industrie-du-jeu-video

et là :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1436p630-photo-symbolique#67365

C'est un très, très gros morceau...

PS : en lien avec ce sujet et ses développements (notamment sur l'occulte et le "langage du crépuscule" présent dans les jeux vidéos), mentionnons deux autres topic complémentaires que l'on peut rappeler ici, crée par un membre nommé "Abou-Talha", de passage en coup de vent pour nous présenter ses "trouvailles" et qui a disparu depuis...

Celui-ci : Les attentats de Paris dans Les Chevaliers de Baphomet

(qui a donné lieu également à une "mise au point" en deux parties en réaction de notre part, contenant aussi des pistes très intéressantes à creuser)

et celui-là :


Les Météores de La Nona Ora

L'auteur de ces deux études s'inscrit un peu dans le même "procédé de recherche" que la personne tiers qui a réalisé l'article cité au-dessus dans le premier message, concernant le "décryptage" de certains liens occultes.

Mais une mise en garde fondamentale est de mise ici, surtout concernant cette deuxième étude.

L'auteur va beaucoup trop loin et finit par s'auto-suggestionner tout seul dans la dernière partie de son étude.

Notamment en se prenant pour le "Mahdi", et en s'illusionnant sur d'autres points, malgré sa grande connaissance de certains rouages occultes... on se retrouve donc dans cette seconde étude avec un ensemble qui sème le chaud et le froid, en commençant par une première moitié particulièrement convaincante, elle-même liée à une seconde moitié qui elle, particulièrement regrettable sur plusieurs points, en clair un mélange qui ne doit pas faire omettre certaines "trouvailles"...à condition de prendre du recul et d'être objectif sur tout ça).

Ce que j'explique là, à propos de l'auto-illusion, est tout sauf anodin, c'est même capital.

C'est un exemple fort du véritable danger qui peut se produire pour une personne (même si elle est forte et déjà conscientisée sur plusieurs points) qui se met à creuser de plus en plus profondément les arcanes occultes de la Kabbale, de la numérologie et de l'astrologie, en clair tout ce que balance le Pouvoir Occulte dans l'inconscient collectif des masses.

Faire ceci sans se protéger fondamentalement par les barrières principielles que nous avons résumé dans la "mise au point sur les principes universels" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89747 ) revient à se mettre en contact avec le poison lui-même sans antidote, ce qui est un risque absolument majeur car il peut s'attaquer au corps subtil de la personne et illusionner/subjuguer son ego sans que celui-ci s'en rende véritablement compte, chose s'amplifiant malignement, de trouvailles en trouvailles... c'est une voie sournoise et subtile qu'utilise le Prince de ce Monde pour piéger les gens, même les plus connaisseurs.

Dans le pire des cas, cela peut ouvrir des portes pour certaines "influences" occultes, que celles-ci s'empressent alors de franchir.

Ainsi l'enracinement dans les principes est primordial, de même que l'humilité et le recul.

Car Lucifer est le maître de l'illusion.

La voie de Dieu est bien meilleure, cherchez donc plutôt sa Parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"2018, la fin du jeu ?" Où comment le Pouvoir Occulte a déjà tout signé en coulisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas perdre son téléphone
» Elle pleure tous les matins pour aller chez l'ass mat...
» Comment faire avec un entourage pas du tout CNV ?
» Vaccins en 2018: comment faire attendre...
» Comment faire une croix pour indiquer le décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: