Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La sorcellerie et l'occultisme dans le football

Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2667
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: La sorcellerie et l'occultisme dans le football   7/4/2018, 00:54

Voici quelques vidéos particulièrement révélatrices qui montrent à quel point la sorcellerie est présente dans le football, notamment dans le milieu africain.

Fétichismes, envoûtements et maraboutismes, tout y passe et tout est bon pour se donner les moyens de parvenir au "succès" pour certains...

I/ Dans cette interview particulièrement intéressante, un ex-international camerounais, Bernard Tchoutchang, explique le plus simplement du monde comment Samuel Eto'o, l'un des plus grand attaquant de l'histoire du Cameroun et attaquant vedette du FC Barcelone et de l'Inter Milan dans les années 2000-2010 https://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Eto%27o , s'y est pris pour "percer" au détriment de l'un de ses coéquipiers en sélection nationale à ses débuts... tout simplement en lui jetant un sort.

Très révélateur.

Citation :
Comment Eto'o s'est imposé en sélection Camerounaise ! - LE VESTAIRE 21/06/2017

Ajoutée le 21 juin 2017
Frank Leboeuf, William Gallas et Emmanuel Petit accueillaient Bernard Tchoutang, ex-international camerounais vainqueur de la CAN en 2000.

Coupe d'Afrique des nations 2000. Le Cameroun se présente en grand favori de la compétition. Titulaire indiscutable au côté de Patrick Mboma, Joseph Désiré-Job tombe malade et doit laisser sa place à un certain... Samuel Eto'o. Bernard Tchoutang, invité du Vestiaire en est persuadé : le futur attaquant du Barça a tout simplement marabouté son coéquipier. Un drôle de destin pour celui qui marquera le premier but de la finale remportée par le Cameroun aux tirs au but.



https://www.youtube.com/watch?v=3kC_EhoSF40

II/ Dans cette autre vidéo, qui est un témoignage du footballeur professionnel Cissé, on apprend de son propre aveu que la sorcellerie et l'occultisme sont très présent dans le milieu africain du football, notamment en Côte d'Ivoire, où c'est carrément tout le club où il était passé, qui pratiquait des rituels occultes :

Citation :
Cissé témoigne de l'occultisme dans le football



Ajoutée le 15 déc. 2016
Extrait du DVD "Hors Je", un regard chrétien sur le monde du football
En vente sur amazon http://amzn.eu/2KUP3NX

https://www.youtube.com/watch?v=2k_3P5iz0ug

S'étant converti au Christianisme et ne voulant plus participer à ce genre de choses, le joueur a carrément été mis de côté et transféré en France par son club ensuite...

III/ Dans cette troisième vidéo, c'est un témoignage de Pape Diouf, ex-président bien connu de l'OM, qui vient apporter une confirmation de plus de cela en reconnaissant la très large importance de ce genre de pratiques dans ces milieux :

Citation :
Pape Diouf parle de la sorcellerie dans le football



Ajoutée le 12 janv. 2018
L'ancien président de l'OM, Pape Diouf, ex-enseignant mais aussi ex-agent de joueur, déclarait que certaines équipes ont un budget voté et alloué pour les pratiques ésotériques comme le vaudou.

L'actuel propriétaire de l'Olympique de Marseille, l'américain Frank McCourt, consultait également un sorcier russe lorsque ce dernier était propriétaire du club de baseball des Dodgers. Il payait le sorcier afin que ce dernier envoie des ondes positives à ses joueurs. La facture s'élevait à un montant à six chiffres.
http://endirectduchaos.com

https://www.youtube.com/watch?v=Ktmk4xewEuU

IV/ Il y aurait également beaucoup à dire sur le malaise inexplicable de Ronaldo avant la fameuse finale de la coupe du monde 1998 "France-Brésil" (3-0).

Cet attaquant, qui était alors au sommet de sa forme, était incontestablement considéré comme le meilleur joueur du monde à l'époque, et craint de tous pour sa technique, son sens du but et sa vitesse fulgurante qui laissait sur place toutes les défenses.

Il avait d'ailleurs accompli un tournoi qui avait de quoi confirmer encore une fois toutes les craintes pour les équipes adverses, dont la France (et ce n'était pas la demi-finale du Brésil face au Pays-Bas, ou il avait encore marqué, qui allait rassurer ses futurs adversaires...).

Néanmoins, sans aucune explication plausible, il est atteint de cette sorte de "malaise" peu avant le match.

On a raconté tout et n'importe quoi jusqu'à aujourd'hui pour essayer d'expliquer l'inexplicable, sans parvenir encore aujourd'hui à éclaircir véritablement ce qui a bien pu se passer.

Il a été question d'histoires de somnambulisme, de cachetons et d'épilepsie, et d'autres choses encore assez invraisemblable qui tiennent difficilement la route dans un contexte pareil http://www.sambafoot.com/fr/informations/70381_le_cas_ronaldo_-_mais_que_s___est-il_passe__.html )

Ses coéquipiers ont même cru qu'il allait mourir peu avant le match !

Sa prestation sur le terrain, lors de cette fameuse finale, sera celle d'une ombre...

Quand on sait l'importance qu'avait cette coupe du monde pour la république bananière du gouvernement Chirac (et ce n'est un secret pour personne de bien renseigné, ce même F-M Chirac était de surcroit lui-même intimement impliqué dans la sorcellerie africaine, et dans les petits papiers de divers Marabouts influents... https://endirectduchaos.com/2016/08/28/la-sorcellerie-sous-mitterrand-et-chirac/ ) avec la promotion politique en arrière-plan de la propagande maçonnique véhiculant la fameuse et trompeuse image de la société française "black-blanc-beur" (dont on constate l'échec cuisant et la manipulation lamentable et criminelle aujourd'hui en amont, et dans quel projet occulte et messianique cela s'inscrit réellement http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe ) on peut se douter qu'il fallait neutraliser par un moyen ou un autre ce fameux Ronaldo avant qu'il ne sévisse en final de "leur" coupe du monde.

L'inexplicable malaise de Ronaldo avant la finale s'explique donc très bien, pour peu que l'on ne soit pas trop borné et matérialiste, et que l'on comprenne surtout ce que cela impliquait en coulisse pour certains... comprenne donc qui pourra Twisted Evil !

PS - Je ne voudrais pas briser les rêves de certains, mais le talent de Zidane, assurément un joueur et un meneur de jeu exceptionnel, n'explique pas toutes les coulisses de cette fameuse histoire, hors terrain.

Disons que les deux coups de tête de Zizou en finale du Mondial 98 - assurément plus productif que celui refilé au troll Materazzi lors de la finale de 2006 contre l'Italie Ah OK Bide affraid - ne sont que le côté visible de l'iceberg.

Un coup de tête, ça se prépare, mais mettre un coup de tête sur un coup de tête peut faire des dégâts  jocolor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La sorcellerie et l'occultisme dans le football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de jouer au flag football dans le quartier ?
» LA SORCELLERIE
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Vidéos importantes.-
Sauter vers: