Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 assasinat judiciaire d'un bébé et suspicion de trafic d'organes en angleterre

Aller en bas 
AuteurMessage
stg45

avatar

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: assasinat judiciaire d'un bébé et suspicion de trafic d'organes en angleterre    28/4/2018, 13:40

https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/royaume-uni-alfie-evans-le-bebe-au-centre-d-une-bataille-judiciaire-est-mort_2727791.html

Après une série de décisions des tribunaux, l'hôpital pour enfants Alder Hey de Liverpool, dans le nord de l'Angleterre, a débranché lundi les systèmes de maintien des fonctions vitales de l'enfant, contre l'avis des parents.

les parents souhaitaient transférer le jeune garçon à l'hôpital pédiatrique Bambino Gesù, au Vatican, qui avait offert de le prendre en charge.


lisez bien les commentaires de lecteurs, des pépites.

"tiens, c'est étrange, il me semblait que le Royaume Uni avait aboli la peine de mort il y a un peu plus de cinquante ans.
Le juge qui a en même temps ordonné l'arrêt de l'alimentation, de l'hydratation, de l'assistance respiratoire du petit Alfie et interdit à ses parents de l'emmener hors du territoire Britannique (il a été spécifié qu'Alfie Evans était sujet britannique, et par conséquent soumis aux décisions judiciaires de la justice Britannique) l'a donc condamné à mort de facto, sinon de jure.
Bravo..."

"Faites des recherches (Alder Hey organs scandal - Wikipedia) ,lisez les journaux anglais sur les "erreurs" et "fautes" récentes et les recensions de parents dont leur enfant est décédé dans le même "hôpital" et vous serez édifié .Un acharnement thérapeutique est une chose ,un acharnement judiciaire en est une autre ,car si l'on peut mourir dans un hôpital certaines erreurs répétitives peuvent être étranges ( recherches simples en anglais sur cet "hôpital" et sur les morts récentes )"


"Cet enfant était condamné, mais puisque le Vatican avait offert de le prendre en charge gratuitement, l'argument économique ne tient pas. Il ne s'agit donc que d'une euthanasie revendiquée suite à un acharnement judiciaire tout à fait suspect, qui rappelle le cas de Vincent Lambert en France."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
assasinat judiciaire d'un bébé et suspicion de trafic d'organes en angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Franc maçonnerie dégénérée-
Sauter vers: