Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actu au Scalpel #22 – Vaccins : Michel Cymès poursuit sa propagande anti Joyeux !

Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Actu au Scalpel #22 – Vaccins : Michel Cymès poursuit sa propagande anti Joyeux !   18/7/2018, 06:59

Vidéo postée par mes soins sur la demande de mon ami Bardamu (qui a des difficultés de connexion pour l'heure) qui me l'a communiquée hier soir, merci à lui, ainsi qu'à Salim pour ce travail Génial2.

Citation :
Actu au Scalpel #22 – Vaccins : Michel Cymès poursuit sa propagande anti Joyeux !


Citation :
Cette vidéo a été censurée par France Télévision et YouTube d’une manière totalement injuste et illégale, elle a donc été postée pour le moment sur Facebook et elle le sera sur d’autres supports très prochainement.



Cette vidéo a été réalisée pour apporter la contradiction aux propos scandaleux tenus sur France 5 par Monsieur Michel Cymès dans son émission concernant la santé. En effet, il ne semblait pas du tout joyeux à l’annonce de la relaxe prononcée en appel en faveur de l’éminent professeur de médecine. Alors que le professeur Henri Joyeux a gagné en appel au niveau de la Chambre disciplinaire nationale de l’Ordre des médecins qui a purement et simplement annulé la décision de radiation prononcée en première instance, le médecin cathodique du service public a estimé intelligent de dénier cette décision judiciaire et de faire le malin en outrepassant toutes les limites de la légalité et de la bienséance.
Cette vidéo a pour objectif de revenir sur la propagande médiatique observée dans la presse aussi bien papier, radiophonique que télévisuelle, concernant tout ce qui touche à la vaccination. Quel que soit votre avis sur la question, on peut se mettre d’accord sur un point : l’irrationalité du traitement politicomédiatique de la question de la vaccination, n’ayant strictement rien à voir avec la science ou la raison ! C’est de la pure propagande et cela n’a rien à faire sur les ondes.

source : http://www.lelibrepenseur.org/actu-au-scalpel-22-vaccins-michel-cymes-poursuit-sa-propagande-anti-joyeux-2/


https://www.youtube.com/watch?v=wF1dlnka0A0

Le lien facebook est déjà h.s, mais le lien youtube marche à nouveau (à moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau, je ne sais pas).

Pour le reste, très intéressante analyse qui met bien en lumière la propagande mensongère par le lavage de cerveau, l'infantilisation abrutissante et la stratégie de la peur de cet infâme Michel Cymes.

Au même titre que son coreligionnaire propagandiste Patrick Cohen (juif marocain), le juif aschkénaze Michel Cymes (juif d'origine polonaise) se dévoile pour ce qu'il est : un ennemi de l'humanité, un chien de garde du Système et un agent actif de Big Pharma.

Le tout doublé d'un menteur effronté dans le plus pur style talmudique.

Et triplé d'un pervers d'une vulgarité indécente !

Voici également un article intéressant en complément sur cet escroc et faussaire notoire, qui n'en est pas à sa première infamie :

https://www.jeune-nation.com/actualite/actu-france/15265-le-syndrome-dhoaxchwitz-affabulations-de-michel-cymes-contre-luniversite-de-strasbourg.html

L'histoire se souviendra de ces gens au jour du jugement, au même titre que Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Actu au Scalpel #22 – Vaccins : Michel Cymès poursuit sa propagande anti Joyeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vaccins : post informatif
» michel georget: vaccins, les vérités indésirables
» St Michel Calvi 2009 2 REP LEGION ETRANGERE
» Michel Mercier convoqué à l'Élysée
» Aujourd'hui écouter l'émission de Michel Desautel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: - Propagande ennemie-
Sauter vers: