Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victoire de la zouloulerie à la Coupe du monde 2018 : constat objectif d'une opération de guerre psychologique au service du suicide national

Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Victoire de la zouloulerie à la Coupe du monde 2018 : constat objectif d'une opération de guerre psychologique au service du suicide national   19/7/2018, 02:24

Victoire de la zouloulerie à la Coupe du monde 2018 : constat objectif d'une opération de guerre psychologique au service du suicide national.

L'orgie mammonite de la coupe du monde 2018 vient de se terminer, et la zouloulerie (aussi appelée par les masses lobotomisées 'équipe de France"... !!!) a remporté le tournoi organisé conjointement par la mafia de la FIFA et la judéo-poutinerie.

Dans une société en pleine déliquescence morale et intellectuelle, et dont tous les acquis sociaux sont en train d'être sabotés doucement mais surement par la judéo-maçonnerie, cette "victoire" et la pathétique euphorie nationale qui s'en est suivie, est hautement symbolique de la dégénérescence absolue d'un pays condamné à la catastrophe.

En effet, l'hystérie nationale de tous ces gens montre indubitablement qu'ils sont sous perfusion politico-médiatique permanente, une perfusion les maintenant dans un rêve éveillé, les aveuglant dans une matrice artificielle qui se joue d'eux de manière permanente pour mieux les endormir et leur faire oublier ce qu'il se passe en ce moment-même dans ce pays.

Ce qui se passe sous leurs yeux, et ce qui couve sous leurs pieds...

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8409-au-coeur-de-la-conspiration-judeo-mondialiste-le-projet-rivkin-multiculturalisme-et-americanisme-pour-detruire-la-france

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6862-la-republique-maconnique-ne-veut-quaucun-jeune-cerveau-ne-lui-echappe

Mais la zouloulerie a gagné la coupe du monde, donc on peut tout oublier : le fait que Macron et ses copains sont en train de rapiner avidement les derniers remparts encore debout, l'invasion galopante d'éléments hétérogènes ataviquement anti-français qui va mettre le feu aux poudres très prochainement et amener à terme une guerre civile (voulu par les tenants du chaos), la piquouse sur nos enfants et l'empoisonnement avec les 11 vaccins obligatoires dont les conséquences incalculables n'en sont encore qu'au début, la catastrophe programmée au niveau social et financier qui couve tel un volcan sur à peu près tous les plans, la perversion véritablement "satanique" des intelligences et des moeurs, le recul des libertés de plus en plus patente et qui nous fait aller droit vers la dictature d'Orwell... etc, etc.

Mais tout ce ceci n'a plus aucune importance, car la zouloulerie a gagné la coupe du monde...

Du pain et du cirque pour endormir le bon peuple (panem et circens ad vitam aeternam), tel est le credo de ces élites mondialistes.

La fête le week-end dernier pour le bon peuple, mais le vrai festin est pour bientôt...

Les élites mondialistes se lèchent déjà les babines : préparez les couverts, sortez vos couteaux, la tonte suprême est proche, et le peuple est au menu, service !

Quel pauvre peuple que celui-là !

Et quel lamentable peuple aussi, pour en arriver là !

Serf-vice...


Le réveil sera très dur, leur lâcheté et leur passivité les rattrapera violemment. (tu ne m'en voudras pas nex, de t'avoir piqué un ou deux passages d'une de nos discussions, notamment cette phrase ci-dessus : elle témoigne de la reconnaissance de la justesse de ton analyse à mes yeux, merci l'ami Wink)

Cette victoire à la coupe du monde, ce n'est en aucun cas la victoire d'une nation et de ses valeurs, mais bien au contraire une honte et une défaite cinglante pour toute personne saine d'esprit : c'est au contraire la victoire et la mise en scène orchestrée du chaos à venir autant que de la propagande pour le melting-pot sans frontière voulu par nos "chers" mondialistes. (ps - le "choc des civilisations" et la "dissolution par le melting-pot" ne s'opposent pas, bien au contraire, il se rejoignent et concourent tous les deux au même but : les personnes à vues courtes feraient bien de le méditer !)

C'est l'exemple de la lâcheté de masse qui festoie de manière hystérique alors que tout va de mal en pis.

C'est la preuve devant Dieu et les hommes (les vrais, pas les larves) que cette même masse est complice de l'asservissement planifié par ses maîtres-esclaves.

Il n'y a qu'à voir comment leur représentant attitré Macron exultait ce dimanche lors du but de la zouloulerie contre la Croatie, pour tout comprendre de certaines "coulisses" :



Quand un ennemi de l'humanité pareil (qui n'en a suprêmement rien à cirer de la nation française, qui maudit son peuple traditionnel et ses racines) exulte à ce point, c'est qu'il y a anguille sous roche.

Et cette anguille est vénéneuse, empoisonnée, croyez-moi.

La France "zoulounation" et son idéologie maçonnique du vivre-ensemble n'a d'ailleurs pas tardé à montrer son véritable visage, sitôt le soir tombé, sitôt les "victoires" consommées par son "équipe" :




https://www.youtube.com/watch?v=pQp8Hj6EGfo

(La demi contre la Belgique était déjà pas mal aussi : https://www.youtube.com/watch?v=yudknw5djlQ )

A noter que ce qui s'est produit à Paris s'est produit dans d'innombrables villes de France, lors de la finale de la coupe du monde.

"Zoulounation" vs "force de l'ordre ripoublicaine", ou l'antépénultième affrontement symbolique entre deux véroles fondamentales de ce pays, deux véroles qui se ressemblent d'autant plus intimement malgré leurs "différences" extérieures : elles sont toutes les deux au service de l'anti-france judéo-maçonnique (les premiers l'étant ataviquement, de par le mélange conjoint de leur éducation, de leur origine et de leur idéologie de racaille, les seconds l'étant par formation, trahison et corruption : ce sont les chiens de gardes actifs de la "raie publique").

On a là deux exemples-types des ingrédients nécessaires au futur Ordo Ab Chaos.

La cinquième colonne n'aura qu'à s'amuser, à gratter les allumettes là où il faut...

Ces zélés serviteurs feront le reste. (sans compter les autres idiots-utiles...)

Mais croyez-moi l'Ordo Ab Chaos que prépare cette cinquième colonne judéo-maçonnique va être d'une toute autre ampleur : la répétition de ce 15 juillet aura l'effet d'un sympathique amuse-gueule à côté.

Il s'agira d'une deuxième révolution française... "qu'un sang impur abreuve nos sillons".

Ils vous le disent et vous le font chanter !!!

Votre sang, bande d'idiots dégénérés !

La Révolution se nourrira de votre sang, car c'est dans son essence, dans ses gênes http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7806-le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-renaissance-de-l-ancien .

Votre sang et celui de vos enfants serviront d'offrandes aux architectes du futur Ordre Mondial :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

De nombreuses prophéties catholiques du XIXème siècle ont d'ailleurs mises en garde sur le châtiment qu'allait subir la France apostate, si elle ne revenait pas à ses racines et si elle continuait à s'endurcir et à s'entêter dans la perversion et la voie sans issue qu'elle a pris.

Ce que l'on voit actuellement, aussi grave soit-il, n'en sont encore que les prémices.

Notons aussi les viols multiples qui se sont produits (cela rappellent les viols des migrants du réveillon : cf. topic plus haut sur le complot maçonnique migratoire) lors de cette soirée de dimanche dédiée à la zouloulerie :

https://www.20minutes.fr/societe/2309147-20180717-coupe-monde-2018-tout-vais-retenir-victoire-bleus-agression-sexuelle-champs-elysees

Mais chuuut, la zouloulerie a gagné la coupe du monde, festoyez bon peuple sous perfusion, n'oubliez pas de chanter la marseillaise et surtout n'oubliez-pas de dire "merci" pour le divertissement de vos maîtres-esclaves.



Je conclurais ce topic par un article fondamental, sans doute le meilleur de tous ceux que j'ai lu sur le sujet à l'heure actuelle.

Citation :
Coupe du monde : victoire de la France ou du cosmopolitisme, de l’Afrique et de la guérilla urbaine ?

Après la victoire de l’équipe Black-Blancs-Beurs en finale de la coupe du monde de football il y a vingt ans, Jacques Chirac avait fortement grimpé dans les sondages. Alors que son impopularité était forte jusque-là, qu’il avait perdu un an plus tôt à la suite d’une dissolution hasardeuse la majorité à l’Assemblée, le triomphe d’une équipe de mercenaires cosmopolites lui avait tout à coup redonné des couleurs. Il y a fort à parier qu’il en ira de même pour le président Macron qui va chercher à profiter le plus possible de ce succès des “Bleus” et qui pourrait gagner une dizaine de points dans les enquêtes d’opinion. C’est que la victoire de l’équipe dite de France le 15 juillet à Moscou face à la Croatie a été l’occasion d’un débordement à la fois de liesse et de violence un peu partout en France. Même dans les villages les plus reculés, les hameaux les plus minuscules, les bourgs les plus modestes, ce ne fut qu’un long concert de klaxons, de hourras, de cris et de hurlements de la part de Français de souche qui applaudissaient avec ferveur voire frénésie la victoire d’une équipe composée très majoritairement de Noirs. 

Sur les 23 joueurs de l’équipe dite de France, 17 sont en effet d’origine africaine. Ce n’est plus une minorité visible, c’est une majorité ostentatoire. Imagine-t-on l’équipe de Corée du Sud avec trois Asiatiques sur vingt ? Ou une majorité de blondinets dans l’équipe du Cameroun ? Poser la question, c’est y répondre… Le plus tragique, c’est que les remplacés applaudissent à tout rompre les remplaçants, les colonisés se réjouissent sans réserve, sans retenue de la victoire des nouveaux colonisateurs. Le dimanche 15 juillet 2018 restera dans l’histoire comme l’une des principales dates du suicide français, de l’acceptation par tout un peuple de son remplacement, de son effacement, de son adultération, de son abâtardissement, de sa honteuse abdication. Le spectacle dimanche était saisissant entre une équipe croate exclusivement blanche, ethniquement homogène, et une équipe française majoritairement composée d’Africains. Et que la finale de cette compétition ait eu lieu en Russie, un des derniers pays qui reste encore (pour combien de temps ?) très majoritairement blanc (il suffit de prendre le métro à Moscou pour s’en rendre compte) était un symbole politique particulièrement fort.

Car il faut être un fieffé imbécile pour ne pas mesurer la dimension idéologique du sport professionnel aujourd’hui, et singulièrement du football. Les mondialistes se servent du sport, et de l’engouement populaire qu’il suscite, pour détruire les défenses immunitaires des peuples européens. Depuis déjà un certain nombre de décennies le sport professionnel est une arme de destruction massive des identités, des ethnies, de l’intelligence, de l’esprit critique, de la capacité de résistance des peuples. A l’instar de l’opération « Je suis Charlie », le phénomène « Je suis les Bleus » sur les réseaux sociaux apparaît comme une gigantesque opération de sidération et de manipulation des masses. Ce qui est triste, même si cela ne nous surprend pas, c’est que cela fonctionne à chaque fois. Il suffit de lire les réactions de la LICRA, de la gauche et de la grande presse pour comprendre pourtant la dimension idéologique et politique de ce résultat sportif. Ces partisans du cosmopolitisme se réjouissent bruyamment de la victoire d’une équipe multiraciale, multiethnique censée représenter la vraie France, celle d’aujourd’hui et plus encore celle de demain. Cette victoire est la leur. C’est leur victoire, et c’est notre défaite. Imagine-t-on ce qu’auraient pensé nos aïeux d’un tel spectacle, qu’auraient pensé les combattants de 14-18 qui se sont sacrifiés par centaines de milliers à Douaumont, au Chemin des Dames, et qui se verraient représentés par une équipe mélanisée ? Car, de grâce, que l’on ne vienne pas nous parler de patriotisme dans cette affaire. Ces joueurs de football sont des mercenaires cosmopolites qui se vendent — ou que l’on vend — à prix d’or indépendamment de tout attachement charnel à un terroir, à un peuple, au sol et au sang. Un jour ils sont dans une équipe belge, le lendemain dans une équipe anglaise ou néerlandaise, un autre jour dans une équipe allemande, toutes d’ailleurs multiraciales. Ils se vendent au plus offrant et sont parfaitement interchangeables. Ce qui compte, c’est leur carrière, leur situation, et non l’intérêt national, le bien commun. Ce sont des mercenaires.

Mais on se tromperait à ne voir là qu’une affaire de gros sous. Il y a bien plus grave. La volonté d’accélérer le Grand Remplacement, de faire accepter aux indigènes de ce pays qu’ils doivent se faire tout petits et accepter la France de la diversité, du mélange, car c’est cette France multicolore qui gagne, qui remporte des victoires sur le monde entier. Voilà le message que l’on entend faire passer au peuple français, ou à ce qu’il en reste. Las, les réactions à cette odieuse propagande sont bien faibles. Combien de nationaux, combien d’électeurs lepénistes se sont réjouis ouvertement, bruyamment, de cette victoire qui est pour eux la leur ? Ils ne voient pas, ils ne veulent pas voir que c’est leur asservissement, leur mise en servitude qu’ils proclament en saluant ainsi la victoire, peut-être arrangée d’ailleurs, de cette équipe de «remplaçants”. Mais de même qu’on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif, on ne peut pas sauver les Français contre eux, ou malgré eux. S’ils acceptent de disparaître ou de devenir ultra-minoritaires dans leur propre pays, s’ils ne font plus d’enfants, s’ils ne croient plus en rien, s’ils sont drogués de télévision et conquis, ou tétanisés, par la propagande cosmopolite, holocaustique et homosexualiste, par l’antiracisme unilatéral, s’ils participent activement à ce suicide organisé, que peut-on y faire ?

Comme toujours lorsqu’une équipe de mercenaires gagne une compétition, les débordements de toutes sortes se multiplient. Ce fut encore le cas dimanche soir tant à Paris que dans les villes de province où l’on a pu assister à de multiples scènes de guérilla urbaine : pillages de magasins, incendie de voitures et de poubelles, heurts violents avec les forces de l’ordre, saccage du Drugstore Publicis aux Champs-Elysées, les casseurs brisant les vitres et volant champagnes et bouteilles de vin, jets de divers projectiles, violentes échauffourées dans quasiment toutes les villes de France, de Lyon à Marseille, de Grenoble à Aix-les Bains, de Rouen à Ajaccio, de La Roche-sur-Yon à Nantes, etc. 

Et la célébration de cette victoire s’est soldée par au moins deux morts (dont celle d’un automobiliste qui faisait la fête en conduisant et qui a heurté un platane tandis qu’un quinquagénaire, qui avait sans doute trop arrosé la victoire, s’est tué à Annecy en plongeant dans un canal, dans une trop faible profondeur d’eau !) et plusieurs blessés graves, dont trois enfants, de trois à six ans, qui ont été percutés par un motard qui faisait la fête en roulant en Meurthe-et-Moselle. Quel vide spirituel que d’entrer ainsi en transes pour la victoire d’une équipe de mercenaires cosmopolites ! Quels pauvres gens ! Quel pauvre pays ! Quelle déchéance !

L’homme blanc est mort une première fois à Stalingrad en 1943. Il se pourrait bien qu’il soit mort une seconde fois, trois quarts de siècle plus tard, un 15 juillet 2018 au soir. Mais cette fois la défaite n’est pas militaire, ne s’est pas faite les armes à la main, elle est mentale, elle est cérébrale et elle est totale. C’est tout un peuple qui a renoncé à être lui-même, qui se glorifie d’être représenté, incarné au plus haut niveau sportif, et devant le monde entier, par une équipe issue pour l’essentiel de l’Afrique noire. Il y a bien pire qu’une conquête militaire par l’ennemi, c’est la conquête des cœurs, des âmes, des cerveaux et des intelligences. On peut se relever d’une défaite militaire, on ne se relève pas d’une abdication de l’âme. Or, force est de constater que cette conquête des esprits est quasiment achevée chez la plupart de nos compatriotes. Ils creusent leurs tombes à coups de klaxons, ils se jettent dans le vide en braillant « On est les champions », ils courent vers l’abîme en hurlant « On a gagné ».  Mais il est vrai que le pire des esclavages, c’est celui dont on n’a pas conscience et la pire des défaites, c’est celle qui se grime en prétendu triomphe. 

Jérôme BOURBON.

Editorial du numéro 3339 de RIVAROL daté du 18 juillet 2018


Achat et abonnement : Boutique Rivarol

https://www.jeune-nation.com/divers/billet-dhumeur/coupe-du-monde-victoire-de-la-france-ou-du-cosmopolitisme-de-lafrique-et-de-la-guerilla-urbaine.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6105
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Victoire de la zouloulerie à la Coupe du monde 2018 : constat objectif d'une opération de guerre psychologique au service du suicide national   19/7/2018, 13:28

Merci Para Bien et merci à nex pour son apport dans le corps du sujet Génial2

Là où je suis en ce moment impossible de rédiger en raison d'une connexion aléatoire et faiblarde, mais je pense que les deux liens que je vais poster ont leur importance dans ce sujet.
Supprimer le mot race de la Constitution et le remplacer par le mot sexe s'inscrit bien entendu dans la même énergie révolutionnaire qui anime l'avènement de la théorie du Gender et vient renforcer l'entreprise de destruction organisée et systématique de toutes les valeurs traditionnelles qui ont fait un jour la grandeur de ce pays que l'on appelait la France. La prochaine étape sera là suppression du mot Nation, n'en doutons pas !

Un premier article qui reste bien en deçà des raisons occultes profondes qui sont à la source de ce changement de la Constitution (Cette dernière étant de toute façon en esprit une corruption à part entière des principes divins universels !)


https://minurne.org/billets/16565

Un autre article qui parle de Macron et montre à quel point ce comédien est soumis à l'idéologie satanique qui lui dicte ses comportements de pantin médiatique aux ordres

http://www.brujitafr.fr/2018/06/elysee-dj-et-danseuses-l-etonnante-fete-de-la-musique.html

Ce dernier article pourrait être collé en doublon dans le topic Macron, désolé, je ne suis pas en mesure de publier des articles contenant images et vidéos Embarassed



_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3144
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Victoire de la zouloulerie à la Coupe du monde 2018 : constat objectif d'une opération de guerre psychologique au service du suicide national   19/7/2018, 15:20

Immersion dans la grande fête babylone :


_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Victoire de la zouloulerie à la Coupe du monde 2018 : constat objectif d'une opération de guerre psychologique au service du suicide national   19/7/2018, 21:01

Intéressante analyse d'un égrégore de masse, et de ce que peut produire le "rêve artificiel" dont on parle...
C'est beau dans un sens Ah OK jocolor ...imaginons un instant un égrégore aussi puissant utilisé à bon escient pour changer les choses.

C'est regrettable mais on peut on peut toujours "rêver" (c'est là aussi le cas de le dire Rolling Eyes), vu sa nature et la futilité de ses centres d'intérêts... Grosourire !

Particulièrement représentatif c'est la phrase du type qui dit à 5:31 "On peut mourir tranquille comme disait Thierry Rolland, c'est génial, c'est superbe !!!"

Ca en dit long sur la nature de l'artifice et la confusion délirante qu'il arrive à induire dans les esprits.

Surtout dans l'état actuel (sociétal, moral, spirituel) des choses en France...


Et pendant que l'on fait zouker le peuple et que l'attention est orientée délibérément vers ce cirque et ce culte orchestré du futile, la Macronie avance activement en douce comme le remarque Bardamu à juste titre (modification de la constitution avec des conséquences on ne peut plus explicites, etc...)

Ce qui n'empêche pas les "héros" de poser avec Macron, et d'en être très fiers :



Macron va pouvoir faire un bon petit saut dans les sondages aussi, et d'autant mieux continuer sa casse programmée du pays.

Collaboration consciente ou inconsciente, le résultat est le même.

La zouloulerie en a même fait une chanson :


Citation :
Les joueurs de l'équipe de France ont foutu le bordel en conférence de presse « on va tout casser ».


https://www.youtube.com/watch?v=-lHgOSnMgGg

Manque plus que Macron au milieu : voilà les exemples donnés à la jeunesse !

Des zoulous hystériques au comportement de racailles.

Bardamu a écrit:
Un autre article qui parle de Macron et montre à quel point ce comédien est soumis à l'idéologie satanique qui lui dicte ses comportements de pantin médiatique aux ordres

http://www.brujitafr.fr/2018/06/elysee-dj-et-danseuses-l-etonnante-fete-de-la-musique.html

Ce dernier article pourrait être collé en doublon dans le topic Macron, désolé, je ne suis pas en mesure de publier des articles contenant images et vidéos

Ouai je vais m'en charger prochainement.

Article très intéressant mais chiant à intégrer pour moi car il y a beaucoup de photos, d'insertion de liens et autres passages assez difficile à éditer et tu connais mes problèmes d'éditions sur la babasse qui me sert de tour à l'heure actuelle... Diable.

Je vais donc faire ça quand j'aurais du temps devant moi.

Complètement timbrée la sorcière Marina Abramovic en tout cas !

J'ai eu l'intime conviction, immédiatement dès que le l'ai vu (et lu son nom... Twisted Evil), qu'il s'agissait, encore une fois, d'une juive !

Et comme par hasard sur quoi je tombe dès ma première petite enquête ?

http://www1.alliancefr.com/culture/artiste-juive-marina-abramovic-entre-absence-douleur-et-interrogation-6014305

Miam miam !

Cette sataniste psychopathe adepte de pratique et autres "chorégraphies" purement démoniaques est bien entendu une juive ashkénaze.

Une énième "troublante coïncidence" dirons-certains... Diablerit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Victoire de la zouloulerie à la Coupe du monde 2018 : constat objectif d'une opération de guerre psychologique au service du suicide national   21/7/2018, 08:41

Une chose à ne pas faire en zoulounation 2018 (en plus de soutenir l'équipe de France et Macron Twisted Evil).

Prendre le bus et laisser ses bagages dans la soute du véhicule, dans le compartiment prévu à cet effet.

Très mauvaise idée, et voici pourquoi :

Citation :
Pillage d'un car à Grenoble lors de la victoire de la France à la Coupe Du Monde 2018.


https://www.youtube.com/watch?v=wFgu67F-Uq8

Notons que ce qui vaut pour Grenoble, est valable pour toutes les grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Starsbourg, etc etc etc etc etc...) et d'innombrables autres endroits où sévissent de plus en plus graduellement ce genre d'énergumènes.

Pour les imbéciles heureux et autres gauchistes idiots-utiles ad vitam abrutis et formatés depuis le berceau au lavage de cerveau de la propagande judéo-maçonnique, qui tomberaient par inadvertance sur cette vidéo (de la même manière que l'on tombe sur une pierre), je vous conseille de retourner tranquillement ensuite devant TF1/France 2/France3 Canal+/ BFM/ (etc, etc, etc, etc...) et à vous repasser en boucle pour vous rassurer le dogmatique message des BHL, Parisot, Sarkozy, Attali, Macron & Cie sur « l’immigration est une chance pour la France » : cela aura au moins le mérite de vous maintenir dans le "rêve éveillé" encore un peu... en espérant pour vous que vous ne prenez pas trop souvent le bus Saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victoire de la zouloulerie à la Coupe du monde 2018 : constat objectif d'une opération de guerre psychologique au service du suicide national   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de la zouloulerie à la Coupe du monde 2018 : constat objectif d'une opération de guerre psychologique au service du suicide national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de rugby 2015
» LA COUPE DU MONDE 2014 AU BRESIL
» Jeux Equestres Mondiaux 2014
» coupe du monde SKI ALPIN
» Michel Platini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: