Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'opportuniste et tartuffe Vincent Lapierre (ex-poulain de Soral) et ses curieuses positions "idéologiques" actuelles...

Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2701
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: L'opportuniste et tartuffe Vincent Lapierre (ex-poulain de Soral) et ses curieuses positions "idéologiques" actuelles...   14/11/2018, 00:17

Je pense qu'il est bon de mettre en garde contre l'évolution du sieur Vincent Lapierre, cet auto-proclamé "journaliste" de terrain sorti du moule d'E&R, qui dernièrement fait la cour à la racaille zemmourienne 100% israélo-compatible !!!

Ce monsieur est, au même titre que son ex-maître Soral d'ailleurs (notons que ce Vincent Lapierre a toujours couvert les innombrables gaffes, tromperies et mystifications du tamdem Soral/Dieudonné, les "meilleurs ennemis" du Système http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonn-soral-et-affilis-etc?highlight=putride , alors qu'il en connaissait toutes les inversions et les contradictions depuis des lustres !!!), très intéressé par l'argent et les reconnaissances, mais nettement moins par contre quand il s'agit de mener le bon combat des Principes et de la Vérité !

En témoigne ses positions actuelles et ses "connivences" peu reluisantes, fort bien résumé par cet article de Panamza :

Citation :
Soutenu par un groupe sioniste, Lapierre aggrave son cas


INFO PANAMZA. Bientôt recruté par TV Libertés ? Vincent Lapierre, auteur d'un reportage accablant et connivent sur les fans de Zemmour, est désormais promu par des militants sionistes. La preuve en sources.
Samedi 13 octobre, Panamza avait rapporté le clash Soral/Lapierre consécutif au publi-reportage du second sur le public d'Éric Zemmour et la Nouvelle Librairie de François Bousquet.



Dans un email adressé dimanche à Panamza, le jeune homme de 33 ans réfute l'interprétation soralienne et accuse son ex-mentor de "manipulation".

Le lendemain, Lapierre a tenté d'éteindre l'incendie (ravageur pour la consolidation de ses adhérents dont beaucoup envisagent aujourd'hui de stopper leur financement participatif) en publiant l'intégralité de sa vidéo.



Ce que révèle le reportage entier ? 

Une stupéfiante désinvolture doublée d'une impréparation journalistique de Lapierre.

Si le docteur en économie reconverti en reporter de terrain avait travaillé en amont le dossier tabou "Zemmour, les Arabes, le communautarisme juif et Israël" (exposé dès 2014, ici et là, par Panamza), il aurait eu matière à contredire ses interlocuteurs, en particulier (en fin de vidéo) le faux-naïf François Bousquet, auteur d'une biographie élogieuse de Patrick Buisson (désinformateur sarkozyste et ami intime de l'ultrasioniste Gilles-William Goldnadel, ce zemmourien qui a récemment accueilli…Bousquet).

Lorsque Lapierre (après avoir cajolé la plupart de ses interviewés jugés "très intéressants") cite un passage pro-israélien du dernier livre de Zemmour (révélé initialement le 29 septembre par Panamza), il termine platement sa lecture par un laconique et insipide "Étonnant".

Idem lors de son entretien complaisant avec Erik Tégner, jeune figure montante de l'ultradroite (soutenu –comme Lapierre– par Breizh Info) dont Lapierre passe sous silence (dans le bandeau de présentation) la connexion intime avec le lepéniste sioniste Jordan Bardella.

Même  légèreté journalistique quand Bousquet lui révèle incidemment -sans susciter sa réaction- le nom de son avocat : Frédéric Pichon, défenseur du groupuscule antimusulman Riposte laïque (dont le président Guy Sebag vit -sans rire- en Israël) et militant lepéniste aux côtés du national-sioniste Karim Ouchikh.

Cerise sur le gâteau : grâce à son publi-reportage sur Zemmour et Bousquet, Lapierre s'attire, doucement mais sûrement, les bonnes grâces de militants sionistes.

Le mardi 9 octobre, quatre jours après la mise en ligne de la version courte de la vidéo, un certain Jérémy Benhaïm, membre du violent groupe américain pro-israélien "Stand with us", a découpé puis publié -via Twitter- un extrait, très partagé (et salué par d'autres ultrasionistes, telle Tsipora777).





Interpellé par certains usagers du réseau social, tous surpris de le voir ainsi promouvoir le travail de l'ex-assistant de Soral, Benhaïm s'est défendu  en insistant sur la "véracité" du reportage et en relativisant le passé de Lapierre (attitude exceptionnelle pour un militant judéosioniste, d'ordinaire un brin revanchard).



[size=18]Reste désormais à savoir si Lapierre continuera dans cette voie pour se dédiaboliser et gagner, au-delà de ses 1200 contributeurs actuels, la confiance -voire le financement- des sympathisants de la nouvelle droite national-sioniste ou s'il reviendra à ses idéaux de jeunesse chavistes.




[/size]

http://www.panamza.com/171018-zemmour-lapierre-israel/

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'opportuniste et tartuffe Vincent Lapierre (ex-poulain de Soral) et ses curieuses positions "idéologiques" actuelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom le poulain
» Saga Poulain
» Pétition : Préservation d'un lieu Unique sur Brest
» pour voir la vie du bon côté
» Biscuits sablés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: