Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6105
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes   24/11/2018, 12:52

Quand on regarde un peu en arrière comment l’ingénierie sociale a traité le mouvement "spontané" des bonnets rouges, quand on sait comment a été annihilé le mouvement contre le mariage pour tous, on peut légitimement penser que la colère légitime des français qui participent à ce mouvement des gilets jaunes est instrumentalisée, depuis le début, et qu'elle sera déviée et récupérée à son seul profit par le système démoncratique !

Le mouvement des gilets jaunes est une entourloupe de plus à porter au crédit des supérieurs bien connus qui manipulent le pouvoir politique et médiatique dans les coulisses. Ce mouvement spontané figure même de manière très claire sur la couverture du "The Economist" de 2017 !! La vignette intitulée "The Hermit"  affraid



Des vidéos qui illustrent superficiellement (Un peu plus de profondeur dans les deux dernières de l'excellent JC2R  Bien ) ce qu'il faut comprendre et apprendre sur la part visible de cette affaire qui fait totalement le jeu de l'oligarchie, de sa capacité à récupérer toute forme d'énergie pour servir ses desseins kabbalistiques !



Jean Lassalle, l'incident à l'Assemblée





Manif a Paris du 24 novembre - attention a vous !





Gilets Jaunes, un mouvement sans tête voué à l'échec





"Révolte" du 17 Novembre, n'y allez pas ! #Piège tendu - Novembre 2018


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Booya



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes   25/11/2018, 05:41

Dès le début j'ai trouvé ça bizarre; la façon dont les médias ont transformé une simple pétition (comme il en existe des milliers) et un pauvre groupe facebook (des milliers aussi) en ce mouvement des gilets jaunes.

Concernant The Economist, j'ai l'impression que ce qu'ils annoncent arrive quelque fois la même année que celle mentionnée sur la couverture, mais souvent l'année suivante.
Après il me manque quasiment toutes les clés pour décrypter leurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2701
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes   25/11/2018, 21:17

Ce qui est remarquable aussi, c'est qu'en plus d'avoir ultra-médiatisé ce mouvement bien avant son départ (la pub ultra-intensive pour les "gilets jaunes" a été faite et promue sans relâche dans tous les médias du Système, des jours et des jours avant son déclenchement, cherchez l'erreur !!!), alors que ce mouve-ment aurait tout aussi bien pu être étouffé dans l'oeuf par la république bananière Rothschildienne, les sbires de l'état-voyou maçonnique aux ordres, non content de l'avoir simplement hyper-médiatisé, n'ont pas arrêté aussi de mettre de l'huile sur le feu à chaque fois que les "manifs" se sont produites.

En faisant soi-disant des petites "erreurs" de communication, qui comme par magie (oh comme c'est étrange...) n'ont eu que pour effet de d'attiser et de renforcer les sentiments de ceux qui n'ont pas compris les coulisses de cette manipulation à grande échelle.

En effet, on a eu droit à toutes la gamme des "actes irréfléchis", et autres "provocations" tendancieuses constantes et bien médiatisés, de la part des "représentants" officiels de la "raie publique" judéo-maçonnique.

3 exemples ci-dessous d'extraits très révélateurs de ce processus de manipulation intentionnellement orchestré : (que je tire volontairement de torchons officiels de la république, torchons qui bien sûr vont jouer les faux-naïfs et reprendre le mot d'ordre de l'agenda : torchons qui sont ceux et celles que le quidam lambda du mouvement ingurgite quotidiennement, et dont le message est bien sûr répandu à fond partout ailleurs, que ce soit en mode journaux papiers, radio ou TV... cherchez l'erreur encore une fois !)

Ca a commencé dès la première manifestation, histoire de bien s'assurer "d'attiser la flamme" du mouvement comme on dit, première "boulette étrange", comme s'ils avaient sauté dessus à la première occasion :

Citation :
Gilets jaunes : pression maximale sur le gouvernement (ps - paralleye : humour maçonnique !!!)


Christophe Castaner a été très critiqué hier pour avoir médiatisé le drame survenu en Savoie sur un barrage. Photo Katell PRIGENT/AFP

Certains sont motivés pour renfiler le gilet dès ce dimanche ; d’autres pour revenir samedi prochain ; quelques-uns préfèrent une stratégie de harcèlement avec des rassemblements épars tous les jours et à toute heure… Les gilets jaunes doivent maintenant inventer une suite à cette journée inédite. Pas simple. Ils terminent pourtant en position de force face à l’exécutif. « Le pays n’est pas amorphe », se réjouissait hier le politologue Jean-Marie Pernot (Ires). Il est même sous tension.
Portée par les réseaux sociaux, devenue un phénomène grâce aux médias et aux politiques, parvenue symboliquement jusqu’au portail de l’Élysée, la jacquerie du carburant met une pression sur le gouvernement très supérieure à celles qu’ont dû affronter les dirigeants des deux quinquennats précédents.

Les manifs contre les réformes des retraites de François Fillon en 2010 relevaient du classique affrontement droite-gauche. Celles contre la loi Travail de François Hollande du choc de deux gauches irréconciliables. Ce dernier aura reculé deux fois en cinq ans : face à une fronde provinciale et citoyenne, les bonnets rouges anti-écotaxe, et devant un drame, la mort du jeune Rémi Fraisse, opposant au barrage de Sivens (Tarn) dont le chantier a été gelé.


Esprits échauffés

La journée de ce samedi relève bien du « populaire » et elle a été hélas marquée par un drame. En médiatisant très vite l’accident tragique du Pont-de-Beauvoisin (Savoie), en communiquant un comptage très inférieur à ce qui a été ressenti sur le terrain et à ce que les journalistes des rédactions de la presse régionale ont constaté sur les barrages, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a échauffé les esprits. (ps paralleye : ah mince il l'a pas fait exprès... Diablerit )


Briscard de l’agitation sociale, Jean-Luc Mélenchon (LFI), dénonce « manipulation des chiffres et dramatisation ». Il demande d’envoyer des photos aux préfets et aux ministères de l’Intérieur pour qu’ils puissent refaire les comptes. Pression encore. Des élus de LFI, du Rassemblement national et de LR ont aussi enfilé le gilet jaune, prenant soin de choisir des barrages « sûrs » et de s’entourer de militants au moment d’affronter micros et stylos. « Macron doit cesser de demander des efforts aux classes moyennes et populaires qui jusqu’ici subissaient en silence », réclamaient des députés LR et… PCF.

https://www.ledauphine.com/politique/2018/11/18/gilets-jaunes-pression-maximale-sur-le-gouvernement

Et ensuite, de peur que le mouvement ne s'essouffle, nouveau battage médiatique de tous les diables évidemment, et nouvelles "petites boulettes" fort à propos :

Citation :
Voulant compatir avec les "gilets jaunes", Darmanin déplore "les restos parisiens à 200 euros"
 
En voulant se montrer empathique avec la France moyenne, le ministre ne fait-il pas la démonstration… qu'il est en est déconnecté ? (LUDOVIC MARIN / AFP)  


Difficile "de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros", s'est ému le ministre.



Par L'Obs
Publié le 23 novembre 2018 à 09h18  


Voilà qui risque d'attiser le sentiment que les élites sont déconnectées de la société.

Le ministre de l'Action et des Comptes publics voulait visiblement faire preuve d'empathie avec les "gilets jaunes", mais n'a pas choisi l'exemple le plus judicieux pour le faire... Selon des propos rapportés par "Marianne" et par l'AFP, Gérald Darmanin s'est ainsi ému qu'on ne puisse plus dîner à Paris... pour moins de 100 euros par tête ! Et encore, précise-t-il, sans le vin. (ps - paralleye : ah mince lui non plus il l'a pas fait exprès... Diablerit )


Déconnexion des élites



L'ancien maire de Tourcoing, se trouvait à la Sorbonne pour assister à la treizième édition des Etats de la France, lorsqu'il a tenu ce discours :

"Si nous ne voulons pas être dans le Brexit intérieur [...], nous devons tous intégrer et pas seulement expliquer, mais entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin."

Dans ces conditions, "qui peut croire que nous vivons dans la même société ?", a-t-il ajouté en appelant à "écouter et entendre la détresse identitaire, sociale, qui n'est pas fondée que sur une question de pouvoir d'achat". 

"Marianne" rappelle à juste titre que ces tarifs s'appliquent plutôt à des restaurants étoilés, et  "qu'un petit tour sur le site du Guide Michelin permet de constater qu'il est aisé de trouver des "menus déjeuner" dans des étoilés pour 55, 58 ou 62 euros". 

Le ministre des Comptes publics a réagi sur Twitter dénonçant la "malhonnêteté intellectuelle" de "Marianne".

D'après lui, il tentait de "pointer la déconnexion" et non de "la revendiquer".  (ps paralleye : ah mince ça a fait l'effet inverse comme c'est étrange... Diablerit )

https://www.nouvelobs.com/politique/20181123.OBS5910/voulant-compatir-avec-les-gilets-jaunes-darmanin-deplore-les-restos-parisiens-a-200-euros.html

Et que dire de celle-là, faite par la racaille sioniste Anne Hidalgo, liée au B'nai B'rith :

Citation :
Gilets jaunes - La boulette d'Anne Hidalgo sur les champs-élysées



Politique
.

Alors que les “gilets jaunes” faisaient face aux forces de l'ordre sur l'avenue parisienne, et que de nombreuses scènes de violence y avaient lieu, la maire parisienne invitait ses administrés à se promener sur les Champs-Élysées. (ps paralleye : ah mince là non plus, pas de chance... bon je pense que vous avez compris la logique maintenant Diablerit Twisted Evil !!!)


Depuis les fenêtres de l'hôtel de ville de Paris, Anne Hidalgo ne voit pas la colère populaire. C'est ce que laisse entendre le tweet qu'elle a publié ce samedi 24 novembre : alors que les forces de l'ordre tentaient de contenir les « gilets jaunes » les plus radicaux sur les Champs-Élysées, l'élue socialiste invitait les Parisiens à « venir admirer les superbes illuminations de l’avenue ».


« Erreur du community manager »





« Et si vous profitiez du week-end pour braver le froid et venir admirer les superbes illuminations de l’avenue des Champs-Elysées inaugurées jeudi soir ? », a écrit la maire, accompagnant son message symboles en forme d'étoiles ou encore de sapin de Noël. 

Supprimé quelques minutes plus tard, le tweet a suscité les réactions indignées de nombreux internautes. De son côté, Matthieu Lamarre, le conseiller presse et communication d’Anne Hidalgo, a expliqué la bévue : il s'agissait en fait d'une « erreur de la part du community manager, qui avait programmé ce tweet à l’avance. Nous l’avons supprimé dès que nous l’avons constaté », a-t-il écrit sur Twitter.

http://www.valeursactuelles.com/politique/gilets-jaunes-la-boulette-dhidalgo-sur-les-champs-elysees-101094

Ce n'est que quelques exemples parmi tant d'autres des "petites erreurs" faites toutes exprès pour s'assurer d'attiser le mouvement, et donc de permettre la réussite de l'expérience sociale (et les effets qui en découlent) pour les ingénieurs occultes de la république derrière Macron, ingénieurs de l'Ordo Ab Chaos dont nous avons cerné la logique truquée :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8498p25-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#91744
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Booya



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes   26/11/2018, 06:20

Ce que je trouve bizarre aussi, c'est la démission de Gérard Collomb, le franc-maçon, juste avant cette histoire de «gilets jaunes sans culottes».
Encore plus bizarre, personne ne voulait la place normalement tant convoitée de ministre de l'intérieur.
Finalement, ils y ont mis un "ex" criminel, Castaner. Autant dire un fusible qu'on pourra faire sauter le moment venu. Je ne sais pas si c'est juste sa carrière qui va sauter ou aussi sa tête, on verra.
Ça c'est sans compter les centaines de citoyens lambda catapultés députés en 2017. Eux aussi feront de bons fusibles.
Je ne doute pas qu'«ils» peuvent également faire sauter des franc-maçons ou même des membres de l'élite satanique mais c'est toujours mieux de sacrifier le petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3144
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes   26/11/2018, 20:27

Suite au traitement de choc à coups de flashballs, canons à eau et véritables pluies de lacrymo, des forces de l'ordre du désordre sur les Champs Élysées :

"Moi je suis rentré de Paris avec l'envie de prendre les armes !"



_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2701
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes   26/11/2018, 20:53

Booya a écrit:
Ce que je trouve bizarre aussi, c'est la démission de Gérard Collomb, le franc-maçon, juste avant cette histoire de «gilets jaunes sans culottes».
Encore plus bizarre, personne ne voulait la place normalement tant convoitée de ministre de l'intérieur.
Finalement, ils y ont mis un "ex" criminel, Castaner. Autant dire un fusible qu'on pourra faire sauter le moment venu. Je ne sais pas si c'est juste sa carrière qui va sauter ou aussi sa tête, on verra.
Ça c'est sans compter les centaines de citoyens lambda catapultés députés en 2017. Eux aussi feront de bons fusibles.
Je ne doute pas qu'«ils» peuvent également faire sauter des franc-maçons ou même des membres de l'élite satanique mais c'est toujours mieux de sacrifier le petit peuple.

C'est une constante dans l'histoire du Mouvement Révolutionnaire Mondial (fer de lance du complot mondialiste-messianique http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8057-nesta-webster-la-rvolution-mondiale?highlight=r%E9volution / http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=carr&show_results=topics / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-rvolution ) : celui-ci mange ses enfants une fois qu'ils ne sont plus utiles à la "Cause" : les larbins à la solde de la Révolution mondiale messianique sont interchangeables, ce sont tous des pions jetables, soient-ils franc-maçons (même de haut-grades pour certains) ou à des postes importants du "milieu politique" (lui-même étant le laquais interchangeable des vrais "contrôleurs" que sont les lignées de financiers internationaux, qui eux, prennent toujours bien soin de ne pas trop s'exposer, et de rester dans l'ombre...)

Le meilleure exemple de cela est la Révolution française, ou 95 % des plus gros révolutionnaires qui ont ensanglantés la France, mis à mort des centaines de milliers d'innocents, pillés et ravagés le pays, ont fini par passer à leur tour (et tour à tour l'un après l'autre !) à la guillotine !!!

Guillotine crée bien sur par un franc-maçon ! (le frère Guillotin)

C'est tout un symbole !

Evidemment, les chefs supérieurs des sociétés secrètes (Illuminés de Bavière et autres arrières-loges kabbalistiques...) et la maison Rothschild derrière ceux-ci http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-socit-secrte-des-illumins-une-cration-des-rothschild-pour-conqurir-le-monde?highlight=rothschild / https://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C120_Rakovsky_32p.pdf ) sont eux passés entre les "mailles du filet"... ils avaient pris leur "précaution" comme on dit... comme lors de la sanglante Commune en France en 1871 (plus de 20 000 morts), où les "révolutionnaires", tout enragé qu'ils étaient soi-disant contre les "vilains riches", avaient néanmoins épargné la rue ou la famille Rothschild habitait... comme c'est étrange !

Là, ce mouvement complètement manipulé de A jusqu'à Z des "gilets jaunes" (dont beaucoup sont certes de bonnes foi, mais ignorent malheureusement tout des vraies coulisses qui les mènent par le bout du nez depuis le début !), n'est rien d'autre qu'un énième "traquenard" orchestré par ceux-là même qui contrôlent la République maçonnique bananière depuis le début (depuis la Révolution dite "Française" qui l'a fait naître), et le gouvernement pédo sado-maso de Macron en est l'exécutant servile, chargé de traire et "orienter" le bétail/goïm http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrfutables-montrant-que-le-judasme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jhovah-est-un-dmon dans le sens voulu par les vrais commanditaires.

Ce pauvre peuple qui manifeste contre le pouvoir d'achat, l'excès des prix du pétrole ou autres, au nom de la démocratie, de la marseillaise, des idéaux de 1789 etc... bref se plaint des conséquences nées directement des causes-mêmes qu'ils ignorent, voir qu'ils chérissent.





"Agiter le peuple avant de s'en servir" (pour reprendre la maxime du franc-maçon et Illuminé Talleyrand), tel est le leitmotiv secret derrière le mouvement des "gilets jaunes"... qui peuvent se teinter de rouge s'il le faut... au bon vouloir des contrôleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2701
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes   26/11/2018, 21:28

nex a écrit:
Suite au traitement de choc à coups de flashballs, canons à eau et véritables pluies de lacrymo, des forces de l'ordre du désordre sur les Champs Élysées :

"Moi je suis rentré de Paris avec l'envie de prendre les armes !"



C'est  là un très illustratif exemple de la maxime maçonnique "agiter le peuple avant de s'en servir".

La police républicaine (chien de garde du Système) étant bien maçonnée comme il faut (et plus on monte, plus ça l'est !), celle-ci représente un point central pour l'accélération voulue de l'agitation sociale, par des provocations et des excès scandaleux qui ne manqueront jamais d'arriver, et qui sont malignement espérés par "certains" en coulisse...

Il faut d'ailleurs discerner deux courants dans le mouvement manipulé des gilets jaunes : l'effet de celui-ci dans les campagnes (moins de potentiel de dérapage, c'est plus des paralysies à certains endroits, avec des petites ou moyennes réunions de groupements...), et celui, beaucoup plus massif, dont les médias prennent - et prendront - un malin plaisir à orchestrer le moindre clash, qui se concentre dans les grandes villes ou lors de grandes protestations préparées plusieurs jours à l'avance.

Celles-ci sont évidemment une cible de choix pour les ingénieurs sociaux, car elles sont les plus propices au potentiel de "choc" et de "dérapage" avec les "représentants (chiens de garde) du système".

Elles sont donc celles par lesquelles le jaune peut virer au rouge le plus facilement (avec effet boule de neige possible ensuite... ce qui ne manquera pas d'arriver avec le pouvoir médiatique qui contrôle les esprits, si tel est le souhait des "contrôleurs").

Tant que ce mouvement des gilets jaune ignorera les causes du mal dont ils s'affligent des conséquences (et très partiellement, à un niveau très bassement matériel...), cela ne pourra être que voué à l'échec et à la catastrophe, à la manipulation intégrale par les véritables élites occultes... qui elles, savent exactement où elles vont dans l'utilisation de ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3144
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes   2/12/2018, 12:50







_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Booya



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Guerre civile   3/12/2018, 07:13

Ça va partir en guerre civile cette histoire. Et je pense, dès samedi.
Ça va commencer par des morts chez les gilets jaunes, puis représailles contre les policiers. Ensuite, dans la foulée, ils vont brûler 1 ou 2 députés LaReM.
Ensuite loi martiale => couvre feu => fermeture des frontières => prisonniers politiques => dictature.
Je ne pensais pas que c'était possible dans un pays où les gens ne meurent pas de faim. Mais apparemment ...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3144
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes   3/12/2018, 20:15

@ Booya, Comme le montre paralleye plus haut, la Macronie a mit en place une stratégie du chaos consistant à alimenter toujours plus le mécontentement du peuple jusqu'à le pousser à la haine par son arrogance volontairement infecte. Donc oui la situation risque de dégénérer gravement.

Emmanuel Todd parle d'une "stratégie du chaos" pour qualifier la pseudo gestion de crise du gouvernement Macron ; mais aussi d'agents provocateurs au sein des manifestants. Les journalistes Thomas Sotto et Léa Salamé se refusent à entendre ce genre de propos....



Je pense que cet extrait d'interview de Pierre Hillard a toute sa place dans ce topic :

Le Messianisme Juif Apocalyptique (Ordo ab Chao)


_________________
http://mk-polis2.eklablog.com/
http://reopendutroux.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6105
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes   6/12/2018, 00:18

On entend parler de l'apparition d'un mouvement opposé aux gilets jaunes, les foulards rouges Razz

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/foulards-rouges-les-opposants-aux-gilets-jaunes_3085955.html

https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/gilets-jaunes-orange-ou-verts-foulards-rouges-qui-revendique-quoi-6108862

https://www.20minutes.fr/societe/2387407-20181204-video-arretez-mettre-france-feu-sang-foulard-rouge-exasperee-gilets-jaunes

https://www.facebook.com/groups/696164280766526/

Hmmm ! La bonne cuisine façon OrdoabChaos que voilà drunken Ça doit se marrer dans les loges !!


Une vidéo intéressante :

Macron - Histoire d'une Haute Trahison - Les preuves accablantes





Ce qui est remarquable dans l'interview c'est lorsque le gars explique que la plus grosse angoisse des financiers, ce serait que le peuple français se révolte comme l'ont fait les grecs contre leur gouvernement et prenne en plus conscience du rôle des financiers dans le fonctionnement de celui-ci ! (Il se garde bien de parler du cas de la Finlande !!!)

A ce titre, même si les gilets jaunes sont un instrument aux mains des banquiers internationaux, il est possible d'envisager que ce golem puisse échapper accidentellement au contrôle de ses initiateurs. Bon, il faut une bonne dose d'optimisme pour croire que le système n'usera pas de toutes ses ressources, mêmes les plus criminelles, pour détruire ou simplement détourner toute prise de conscience collective salvatrice.

Cette prise de conscience collective, possible uniquement si chaque individualité réussit à sortir de la matrice kabbaliste républicaine, doit s'inscrire dans des principes spirituels, ou au moins de bon sens moral, et je pense personnellement que l'utopie d'une société meilleure restera dans son petit tiroir et que les lendemains qui s'annoncent vont être particulièrement dramatiques.

Une larve hédoniste et consumériste (gilet jaune ou foulard rouge) qui se révolte uniquement pour demander une part du gâteau un peu plus conséquente ne se révolte pas contre le pâtissier, et surtout ne remet pas en cause la recette du gâteau !
Dans les coulisses des cuisines, les grands chefs peuvent continuer à façonner leurs petites recettes maléfiques et empoisonnées bien tranquillement !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2701
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes   7/12/2018, 00:12

Bardamu a écrit:
A ce titre, même si les gilets jaunes sont un instrument aux mains des banquiers internationaux, il est possible d'envisager que ce golem puisse échapper accidentellement au contrôle de ses initiateurs. Bon, il faut une bonne dose d'optimisme pour croire que le système n'usera pas de toutes ses ressources, mêmes les plus criminelles, pour détruire ou simplement détourner toute prise de conscience collective salvatrice.

Cette prise de conscience collective, possible uniquement si chaque individualité réussit à sortir de la matrice kabbaliste républicaine, doit s'inscrire dans des principes spirituels, ou au moins de bon sens moral, et je pense personnellement que l'utopie d'une société meilleure restera dans son petit tiroir et que les lendemains qui s'annoncent vont être particulièrement dramatiques.

Une larve hédoniste et consumériste (gilet jaune ou foulard rouge) qui se révolte uniquement pour demander une part du gâteau un peu plus conséquente ne se révolte pas contre le pâtissier, et surtout ne remet pas en cause la recette du gâteau !

Dans les coulisses des cuisines, les grands chefs peuvent continuer à façonner leurs petites recettes maléfiques et empoisonnées bien tranquillement !

Je partage ton point de vue Bardamu.

Cette potentialité que le mouvement finissent par filer entre les mains de "CEUX" qui cherchent à le manipuler depuis le début, c'est d'ailleurs exactement ce que j'affirmais il y a quelques jours dans ce topic connexe :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8591-rponse-du-parti-nationaliste-franais-aux-attentes-de-gilets-jaunes-10-solutions#91762

J'en profite donc pour le partager ici, car il doit être connu.

La raison pour laquelle je ne l'ai pas fusionné avec le présent topic, après mûre réflexion, est la suivante :

il m'a semblé en effet judicieux de laisser ce topic connexe à part, car il a la capacité d'être le "symbole", le cas échéant, d'une entreprise de réflexion qui se centre sur les propositions elles-mêmes, émanant (ou pouvant émaner) de ce mouvement, autant que d'autres personnes ou mouvements de bonnes volontés qui auraient la bonne idée d'y apporter leur contribution.

Il y a d'ailleurs eu une "charte officielle des gilets jaunes" qui vient apparemment de sortir.

Celle-ci contient certains points particulièrement intéressants et "sensibles" (car pouvant être véritablement "centraux" dans une optique d'émancipation de certaines forces) je vais donc y revenir de suite dans le topic dédié.

Suivez le lien, ça va être intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement "spontané" des gilets jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PagesJaunes.fr : Le Mouvement Démocrate invisible
» Grève dans le Pays d'Arles (13 - Bouches-du-Rhone)
» Mouvement Révolutionnaire Humaniste
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Université populaire du Mouvement Démocrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: