Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


    Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Partagez
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6113
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  Bardamu le 24/11/2018, 12:52

    Quand on regarde un peu en arrière comment l’ingénierie sociale a traité le mouvement "spontané" des bonnets rouges, quand on sait comment a été annihilé le mouvement contre le mariage pour tous, on peut légitimement penser que la colère légitime des français qui participent à ce mouvement des gilets jaunes est instrumentalisée, depuis le début, et qu'elle sera déviée et récupérée à son seul profit par le système démoncratique !

    Le mouvement des gilets jaunes est une entourloupe de plus à porter au crédit des supérieurs bien connus qui manipulent le pouvoir politique et médiatique dans les coulisses. Ce mouvement spontané figure même de manière très claire sur la couverture du "The Economist" de 2017 !! La vignette intitulée "The Hermit"  affraid



    Des vidéos qui illustrent superficiellement (Un peu plus de profondeur dans les deux dernières de l'excellent JC2R  Bien ) ce qu'il faut comprendre et apprendre sur la part visible de cette affaire qui fait totalement le jeu de l'oligarchie, de sa capacité à récupérer toute forme d'énergie pour servir ses desseins kabbalistiques !



    Jean Lassalle, l'incident à l'Assemblée





    Manif a Paris du 24 novembre - attention a vous !





    Gilets Jaunes, un mouvement sans tête voué à l'échec





    "Révolte" du 17 Novembre, n'y allez pas ! #Piège tendu - Novembre 2018



    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Booya

    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  Booya le 25/11/2018, 05:41

    Dès le début j'ai trouvé ça bizarre; la façon dont les médias ont transformé une simple pétition (comme il en existe des milliers) et un pauvre groupe facebook (des milliers aussi) en ce mouvement des gilets jaunes.

    Concernant The Economist, j'ai l'impression que ce qu'ils annoncent arrive quelque fois la même année que celle mentionnée sur la couverture, mais souvent l'année suivante.
    Après il me manque quasiment toutes les clés pour décrypter leurs messages.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 2724
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  paralleye le 25/11/2018, 21:17

    Ce qui est remarquable aussi, c'est qu'en plus d'avoir ultra-médiatisé ce mouvement bien avant son départ (la pub ultra-intensive pour les "gilets jaunes" a été faite et promue sans relâche dans tous les médias du Système, des jours et des jours avant son déclenchement, cherchez l'erreur !!!), alors que ce mouve-ment aurait tout aussi bien pu être étouffé dans l'oeuf par la république bananière Rothschildienne, les sbires de l'état-voyou maçonnique aux ordres, non content de l'avoir simplement hyper-médiatisé, n'ont pas arrêté aussi de mettre de l'huile sur le feu à chaque fois que les "manifs" se sont produites.

    En faisant soi-disant des petites "erreurs" de communication, qui comme par magie (oh comme c'est étrange...) n'ont eu que pour effet de d'attiser et de renforcer les sentiments de ceux qui n'ont pas compris les coulisses de cette manipulation à grande échelle.

    En effet, on a eu droit à toutes la gamme des "actes irréfléchis", et autres "provocations" tendancieuses constantes et bien médiatisés, de la part des "représentants" officiels de la "raie publique" judéo-maçonnique.

    3 exemples ci-dessous d'extraits très révélateurs de ce processus de manipulation intentionnellement orchestré : (que je tire volontairement de torchons officiels de la république, torchons qui bien sûr vont jouer les faux-naïfs et reprendre le mot d'ordre de l'agenda : torchons qui sont ceux et celles que le quidam lambda du mouvement ingurgite quotidiennement, et dont le message est bien sûr répandu à fond partout ailleurs, que ce soit en mode journaux papiers, radio ou TV... cherchez l'erreur encore une fois !)

    Ca a commencé dès la première manifestation, histoire de bien s'assurer "d'attiser la flamme" du mouvement comme on dit, première "boulette étrange", comme s'ils avaient sauté dessus à la première occasion :

    Gilets jaunes : pression maximale sur le gouvernement (ps - paralleye : humour maçonnique !!!)


    Christophe Castaner a été très critiqué hier pour avoir médiatisé le drame survenu en Savoie sur un barrage. Photo Katell PRIGENT/AFP

    Certains sont motivés pour renfiler le gilet dès ce dimanche ; d’autres pour revenir samedi prochain ; quelques-uns préfèrent une stratégie de harcèlement avec des rassemblements épars tous les jours et à toute heure… Les gilets jaunes doivent maintenant inventer une suite à cette journée inédite. Pas simple. Ils terminent pourtant en position de force face à l’exécutif. « Le pays n’est pas amorphe », se réjouissait hier le politologue Jean-Marie Pernot (Ires). Il est même sous tension.
    Portée par les réseaux sociaux, devenue un phénomène grâce aux médias et aux politiques, parvenue symboliquement jusqu’au portail de l’Élysée, la jacquerie du carburant met une pression sur le gouvernement très supérieure à celles qu’ont dû affronter les dirigeants des deux quinquennats précédents.

    Les manifs contre les réformes des retraites de François Fillon en 2010 relevaient du classique affrontement droite-gauche. Celles contre la loi Travail de François Hollande du choc de deux gauches irréconciliables. Ce dernier aura reculé deux fois en cinq ans : face à une fronde provinciale et citoyenne, les bonnets rouges anti-écotaxe, et devant un drame, la mort du jeune Rémi Fraisse, opposant au barrage de Sivens (Tarn) dont le chantier a été gelé.


    Esprits échauffés

    La journée de ce samedi relève bien du « populaire » et elle a été hélas marquée par un drame. En médiatisant très vite l’accident tragique du Pont-de-Beauvoisin (Savoie), en communiquant un comptage très inférieur à ce qui a été ressenti sur le terrain et à ce que les journalistes des rédactions de la presse régionale ont constaté sur les barrages, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a échauffé les esprits. (ps paralleye : ah mince il l'a pas fait exprès... Diablerit )


    Briscard de l’agitation sociale, Jean-Luc Mélenchon (LFI), dénonce « manipulation des chiffres et dramatisation ». Il demande d’envoyer des photos aux préfets et aux ministères de l’Intérieur pour qu’ils puissent refaire les comptes. Pression encore. Des élus de LFI, du Rassemblement national et de LR ont aussi enfilé le gilet jaune, prenant soin de choisir des barrages « sûrs » et de s’entourer de militants au moment d’affronter micros et stylos. « Macron doit cesser de demander des efforts aux classes moyennes et populaires qui jusqu’ici subissaient en silence », réclamaient des députés LR et… PCF.

    https://www.ledauphine.com/politique/2018/11/18/gilets-jaunes-pression-maximale-sur-le-gouvernement

    Et ensuite, de peur que le mouvement ne s'essouffle, nouveau battage médiatique de tous les diables évidemment, et nouvelles "petites boulettes" fort à propos :

    Voulant compatir avec les "gilets jaunes", Darmanin déplore "les restos parisiens à 200 euros"
     
    En voulant se montrer empathique avec la France moyenne, le ministre ne fait-il pas la démonstration… qu'il est en est déconnecté ? (LUDOVIC MARIN / AFP)  


    Difficile "de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros", s'est ému le ministre.



    Par L'Obs
    Publié le 23 novembre 2018 à 09h18  


    Voilà qui risque d'attiser le sentiment que les élites sont déconnectées de la société.

    Le ministre de l'Action et des Comptes publics voulait visiblement faire preuve d'empathie avec les "gilets jaunes", mais n'a pas choisi l'exemple le plus judicieux pour le faire... Selon des propos rapportés par "Marianne" et par l'AFP, Gérald Darmanin s'est ainsi ému qu'on ne puisse plus dîner à Paris... pour moins de 100 euros par tête ! Et encore, précise-t-il, sans le vin. (ps - paralleye : ah mince lui non plus il l'a pas fait exprès... Diablerit )


    Déconnexion des élites



    L'ancien maire de Tourcoing, se trouvait à la Sorbonne pour assister à la treizième édition des Etats de la France, lorsqu'il a tenu ce discours :

    "Si nous ne voulons pas être dans le Brexit intérieur [...], nous devons tous intégrer et pas seulement expliquer, mais entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin."

    Dans ces conditions, "qui peut croire que nous vivons dans la même société ?", a-t-il ajouté en appelant à "écouter et entendre la détresse identitaire, sociale, qui n'est pas fondée que sur une question de pouvoir d'achat". 

    "Marianne" rappelle à juste titre que ces tarifs s'appliquent plutôt à des restaurants étoilés, et  "qu'un petit tour sur le site du Guide Michelin permet de constater qu'il est aisé de trouver des "menus déjeuner" dans des étoilés pour 55, 58 ou 62 euros". 

    Le ministre des Comptes publics a réagi sur Twitter dénonçant la "malhonnêteté intellectuelle" de "Marianne".

    D'après lui, il tentait de "pointer la déconnexion" et non de "la revendiquer".  (ps paralleye : ah mince ça a fait l'effet inverse comme c'est étrange... Diablerit )

    https://www.nouvelobs.com/politique/20181123.OBS5910/voulant-compatir-avec-les-gilets-jaunes-darmanin-deplore-les-restos-parisiens-a-200-euros.html

    Et que dire de celle-là, faite par la racaille sioniste Anne Hidalgo, liée au B'nai B'rith :

    Gilets jaunes - La boulette d'Anne Hidalgo sur les champs-élysées



    Politique
    .

    Alors que les “gilets jaunes” faisaient face aux forces de l'ordre sur l'avenue parisienne, et que de nombreuses scènes de violence y avaient lieu, la maire parisienne invitait ses administrés à se promener sur les Champs-Élysées. (ps paralleye : ah mince là non plus, pas de chance... bon je pense que vous avez compris la logique maintenant Diablerit Twisted Evil !!!)


    Depuis les fenêtres de l'hôtel de ville de Paris, Anne Hidalgo ne voit pas la colère populaire. C'est ce que laisse entendre le tweet qu'elle a publié ce samedi 24 novembre : alors que les forces de l'ordre tentaient de contenir les « gilets jaunes » les plus radicaux sur les Champs-Élysées, l'élue socialiste invitait les Parisiens à « venir admirer les superbes illuminations de l’avenue ».


    « Erreur du community manager »





    « Et si vous profitiez du week-end pour braver le froid et venir admirer les superbes illuminations de l’avenue des Champs-Elysées inaugurées jeudi soir ? », a écrit la maire, accompagnant son message symboles en forme d'étoiles ou encore de sapin de Noël. 

    Supprimé quelques minutes plus tard, le tweet a suscité les réactions indignées de nombreux internautes. De son côté, Matthieu Lamarre, le conseiller presse et communication d’Anne Hidalgo, a expliqué la bévue : il s'agissait en fait d'une « erreur de la part du community manager, qui avait programmé ce tweet à l’avance. Nous l’avons supprimé dès que nous l’avons constaté », a-t-il écrit sur Twitter.

    http://www.valeursactuelles.com/politique/gilets-jaunes-la-boulette-dhidalgo-sur-les-champs-elysees-101094

    Ce n'est que quelques exemples parmi tant d'autres des "petites erreurs" faites toutes exprès pour s'assurer d'attiser le mouvement, et donc de permettre la réussite de l'expérience sociale (et les effets qui en découlent) pour les ingénieurs occultes de la république derrière Macron, ingénieurs de l'Ordo Ab Chaos dont nous avons cerné la logique truquée :

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8498p25-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#91744
    avatar
    Booya

    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  Booya le 26/11/2018, 06:20

    Ce que je trouve bizarre aussi, c'est la démission de Gérard Collomb, le franc-maçon, juste avant cette histoire de «gilets jaunes sans culottes».
    Encore plus bizarre, personne ne voulait la place normalement tant convoitée de ministre de l'intérieur.
    Finalement, ils y ont mis un "ex" criminel, Castaner. Autant dire un fusible qu'on pourra faire sauter le moment venu. Je ne sais pas si c'est juste sa carrière qui va sauter ou aussi sa tête, on verra.
    Ça c'est sans compter les centaines de citoyens lambda catapultés députés en 2017. Eux aussi feront de bons fusibles.
    Je ne doute pas qu'«ils» peuvent également faire sauter des franc-maçons ou même des membres de l'élite satanique mais c'est toujours mieux de sacrifier le petit peuple.
    nex
    nex
    Modérateur

    Nombre de messages : 3149
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  nex le 26/11/2018, 20:27

    Suite au traitement de choc à coups de flashballs, canons à eau et véritables pluies de lacrymo, des forces de l'ordre du désordre sur les Champs Élysées :

    "Moi je suis rentré de Paris avec l'envie de prendre les armes !"




    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 2724
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  paralleye le 26/11/2018, 20:53

    Booya a écrit:Ce que je trouve bizarre aussi, c'est la démission de Gérard Collomb, le franc-maçon, juste avant cette histoire de «gilets jaunes sans culottes».
    Encore plus bizarre, personne ne voulait la place normalement tant convoitée de ministre de l'intérieur.
    Finalement, ils y ont mis un "ex" criminel, Castaner. Autant dire un fusible qu'on pourra faire sauter le moment venu. Je ne sais pas si c'est juste sa carrière qui va sauter ou aussi sa tête, on verra.
    Ça c'est sans compter les centaines de citoyens lambda catapultés députés en 2017. Eux aussi feront de bons fusibles.
    Je ne doute pas qu'«ils» peuvent également faire sauter des franc-maçons ou même des membres de l'élite satanique mais c'est toujours mieux de sacrifier le petit peuple.

    C'est une constante dans l'histoire du Mouvement Révolutionnaire Mondial (fer de lance du complot mondialiste-messianique http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8057-nesta-webster-la-rvolution-mondiale?highlight=r%E9volution / http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=carr&show_results=topics / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-rvolution ) : celui-ci mange ses enfants une fois qu'ils ne sont plus utiles à la "Cause" : les larbins à la solde de la Révolution mondiale messianique sont interchangeables, ce sont tous des pions jetables, soient-ils franc-maçons (même de haut-grades pour certains) ou à des postes importants du "milieu politique" (lui-même étant le laquais interchangeable des vrais "contrôleurs" que sont les lignées de financiers internationaux, qui eux, prennent toujours bien soin de ne pas trop s'exposer, et de rester dans l'ombre...)

    Le meilleure exemple de cela est la Révolution française, ou 95 % des plus gros révolutionnaires qui ont ensanglantés la France, mis à mort des centaines de milliers d'innocents, pillés et ravagés le pays, ont fini par passer à leur tour (et tour à tour l'un après l'autre !) à la guillotine !!!

    Guillotine crée bien sur par un franc-maçon ! (le frère Guillotin)

    C'est tout un symbole !

    Evidemment, les chefs supérieurs des sociétés secrètes (Illuminés de Bavière et autres arrières-loges kabbalistiques...) et la maison Rothschild derrière ceux-ci http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-socit-secrte-des-illumins-une-cration-des-rothschild-pour-conqurir-le-monde?highlight=rothschild / https://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C120_Rakovsky_32p.pdf ) sont eux passés entre les "mailles du filet"... ils avaient pris leur "précaution" comme on dit... comme lors de la sanglante Commune en France en 1871 (plus de 20 000 morts), où les "révolutionnaires", tout enragé qu'ils étaient soi-disant contre les "vilains riches", avaient néanmoins épargné la rue ou la famille Rothschild habitait... comme c'est étrange !

    Là, ce mouvement complètement manipulé de A jusqu'à Z des "gilets jaunes" (dont beaucoup sont certes de bonnes foi, mais ignorent malheureusement tout des vraies coulisses qui les mènent par le bout du nez depuis le début !), n'est rien d'autre qu'un énième "traquenard" orchestré par ceux-là même qui contrôlent la République maçonnique bananière depuis le début (depuis la Révolution dite "Française" qui l'a fait naître), et le gouvernement pédo sado-maso de Macron en est l'exécutant servile, chargé de traire et "orienter" le bétail/goïm http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrfutables-montrant-que-le-judasme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jhovah-est-un-dmon dans le sens voulu par les vrais commanditaires.

    Ce pauvre peuple qui manifeste contre le pouvoir d'achat, l'excès des prix du pétrole ou autres, au nom de la démocratie, de la marseillaise, des idéaux de 1789 etc... bref se plaint des conséquences nées directement des causes-mêmes qu'ils ignorent, voir qu'ils chérissent.





    "Agiter le peuple avant de s'en servir" (pour reprendre la maxime du franc-maçon et Illuminé Talleyrand), tel est le leitmotiv secret derrière le mouvement des "gilets jaunes"... qui peuvent se teinter de rouge s'il le faut... au bon vouloir des contrôleurs !
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 2724
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  paralleye le 26/11/2018, 21:28

    nex a écrit:Suite au traitement de choc à coups de flashballs, canons à eau et véritables pluies de lacrymo, des forces de l'ordre du désordre sur les Champs Élysées :

    "Moi je suis rentré de Paris avec l'envie de prendre les armes !"



    C'est  là un très illustratif exemple de la maxime maçonnique "agiter le peuple avant de s'en servir".

    La police républicaine (chien de garde du Système) étant bien maçonnée comme il faut (et plus on monte, plus ça l'est !), celle-ci représente un point central pour l'accélération voulue de l'agitation sociale, par des provocations et des excès scandaleux qui ne manqueront jamais d'arriver, et qui sont malignement espérés par "certains" en coulisse...

    Il faut d'ailleurs discerner deux courants dans le mouvement manipulé des gilets jaunes : l'effet de celui-ci dans les campagnes (moins de potentiel de dérapage, c'est plus des paralysies à certains endroits, avec des petites ou moyennes réunions de groupements...), et celui, beaucoup plus massif, dont les médias prennent - et prendront - un malin plaisir à orchestrer le moindre clash, qui se concentre dans les grandes villes ou lors de grandes protestations préparées plusieurs jours à l'avance.

    Celles-ci sont évidemment une cible de choix pour les ingénieurs sociaux, car elles sont les plus propices au potentiel de "choc" et de "dérapage" avec les "représentants (chiens de garde) du système".

    Elles sont donc celles par lesquelles le jaune peut virer au rouge le plus facilement (avec effet boule de neige possible ensuite... ce qui ne manquera pas d'arriver avec le pouvoir médiatique qui contrôle les esprits, si tel est le souhait des "contrôleurs").

    Tant que ce mouvement des gilets jaune ignorera les causes du mal dont ils s'affligent des conséquences (et très partiellement, à un niveau très bassement matériel...), cela ne pourra être que voué à l'échec et à la catastrophe, à la manipulation intégrale par les véritables élites occultes... qui elles, savent exactement où elles vont dans l'utilisation de ce mouvement.
    nex
    nex
    Modérateur

    Nombre de messages : 3149
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  nex le 2/12/2018, 12:50








    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/
    avatar
    Booya

    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Guerre civile

    Message  Booya le 3/12/2018, 07:13

    Ça va partir en guerre civile cette histoire. Et je pense, dès samedi.
    Ça va commencer par des morts chez les gilets jaunes, puis représailles contre les policiers. Ensuite, dans la foulée, ils vont brûler 1 ou 2 députés LaReM.
    Ensuite loi martiale => couvre feu => fermeture des frontières => prisonniers politiques => dictature.
    Je ne pensais pas que c'était possible dans un pays où les gens ne meurent pas de faim. Mais apparemment ...
    Vous en pensez quoi ?
    nex
    nex
    Modérateur

    Nombre de messages : 3149
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  nex le 3/12/2018, 20:15

    @ Booya, Comme le montre paralleye plus haut, la Macronie a mit en place une stratégie du chaos consistant à alimenter toujours plus le mécontentement du peuple jusqu'à le pousser à la haine par son arrogance volontairement infecte. Donc oui la situation risque de dégénérer gravement.

    Emmanuel Todd parle d'une "stratégie du chaos" pour qualifier la pseudo gestion de crise du gouvernement Macron ; mais aussi d'agents provocateurs au sein des manifestants. Les journalistes Thomas Sotto et Léa Salamé se refusent à entendre ce genre de propos....



    Je pense que cet extrait d'interview de Pierre Hillard a toute sa place dans ce topic :

    Le Messianisme Juif Apocalyptique (Ordo ab Chao)



    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6113
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  Bardamu le 6/12/2018, 00:18

    On entend parler de l'apparition d'un mouvement opposé aux gilets jaunes, les foulards rouges Razz

    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/foulards-rouges-les-opposants-aux-gilets-jaunes_3085955.html

    https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/gilets-jaunes-orange-ou-verts-foulards-rouges-qui-revendique-quoi-6108862

    https://www.20minutes.fr/societe/2387407-20181204-video-arretez-mettre-france-feu-sang-foulard-rouge-exasperee-gilets-jaunes

    https://www.facebook.com/groups/696164280766526/

    Hmmm ! La bonne cuisine façon OrdoabChaos que voilà drunken Ça doit se marrer dans les loges !!


    Une vidéo intéressante :

    Macron - Histoire d'une Haute Trahison - Les preuves accablantes





    Ce qui est remarquable dans l'interview c'est lorsque le gars explique que la plus grosse angoisse des financiers, ce serait que le peuple français se révolte comme l'ont fait les grecs contre leur gouvernement et prenne en plus conscience du rôle des financiers dans le fonctionnement de celui-ci ! (Il se garde bien de parler du cas de la Finlande !!!)

    A ce titre, même si les gilets jaunes sont un instrument aux mains des banquiers internationaux, il est possible d'envisager que ce golem puisse échapper accidentellement au contrôle de ses initiateurs. Bon, il faut une bonne dose d'optimisme pour croire que le système n'usera pas de toutes ses ressources, mêmes les plus criminelles, pour détruire ou simplement détourner toute prise de conscience collective salvatrice.

    Cette prise de conscience collective, possible uniquement si chaque individualité réussit à sortir de la matrice kabbaliste républicaine, doit s'inscrire dans des principes spirituels, ou au moins de bon sens moral, et je pense personnellement que l'utopie d'une société meilleure restera dans son petit tiroir et que les lendemains qui s'annoncent vont être particulièrement dramatiques.

    Une larve hédoniste et consumériste (gilet jaune ou foulard rouge) qui se révolte uniquement pour demander une part du gâteau un peu plus conséquente ne se révolte pas contre le pâtissier, et surtout ne remet pas en cause la recette du gâteau !
    Dans les coulisses des cuisines, les grands chefs peuvent continuer à façonner leurs petites recettes maléfiques et empoisonnées bien tranquillement !


    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 2724
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  paralleye le 7/12/2018, 00:12

    Bardamu a écrit:A ce titre, même si les gilets jaunes sont un instrument aux mains des banquiers internationaux, il est possible d'envisager que ce golem puisse échapper accidentellement au contrôle de ses initiateurs. Bon, il faut une bonne dose d'optimisme pour croire que le système n'usera pas de toutes ses ressources, mêmes les plus criminelles, pour détruire ou simplement détourner toute prise de conscience collective salvatrice.

    Cette prise de conscience collective, possible uniquement si chaque individualité réussit à sortir de la matrice kabbaliste républicaine, doit s'inscrire dans des principes spirituels, ou au moins de bon sens moral, et je pense personnellement que l'utopie d'une société meilleure restera dans son petit tiroir et que les lendemains qui s'annoncent vont être particulièrement dramatiques.

    Une larve hédoniste et consumériste (gilet jaune ou foulard rouge) qui se révolte uniquement pour demander une part du gâteau un peu plus conséquente ne se révolte pas contre le pâtissier, et surtout ne remet pas en cause la recette du gâteau !

    Dans les coulisses des cuisines, les grands chefs peuvent continuer à façonner leurs petites recettes maléfiques et empoisonnées bien tranquillement !

    Je partage ton point de vue Bardamu.

    Cette potentialité que le mouvement finissent par filer entre les mains de "CEUX" qui cherchent à le manipuler depuis le début, c'est d'ailleurs exactement ce que j'affirmais il y a quelques jours dans ce topic connexe :

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8591-rponse-du-parti-nationaliste-franais-aux-attentes-de-gilets-jaunes-10-solutions#91762

    J'en profite donc pour le partager ici, car il doit être connu.

    La raison pour laquelle je ne l'ai pas fusionné avec le présent topic, après mûre réflexion, est la suivante :

    il m'a semblé en effet judicieux de laisser ce topic connexe à part, car il a la capacité d'être le "symbole", le cas échéant, d'une entreprise de réflexion qui se centre sur les propositions elles-mêmes, émanant (ou pouvant émaner) de ce mouvement, autant que d'autres personnes ou mouvements de bonnes volontés qui auraient la bonne idée d'y apporter leur contribution.

    Il y a d'ailleurs eu une "charte officielle des gilets jaunes" qui vient apparemment de sortir.

    Celle-ci contient certains points particulièrement intéressants et "sensibles" (car pouvant être véritablement "centraux" dans une optique d'émancipation de certaines forces) je vais donc y revenir de suite dans le topic dédié.

    Suivez le lien, ça va être intéressant. Wink
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 2724
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  paralleye le 12/12/2018, 00:03

    Une info excessivement suspecte à suivre de très très près dans la logique de la manipulation sociétale actuelle : il vient de se produire en soirée un carnage, déjà officiellement présenté comme un "attentat" par le Système (à l'heure ou j'écris ces lignes BFM-WC et toutes les autres chaines de propagandes judéo-maçonniques sont en train de défequer l'info au visage de la masse en boucle, telle une série américaine à suspense !!!) en plein coeur de Strasbourg.

    Inutile de dire que cela va faire la une des médias-mainstream !

    Plusieurs morts et de nombreux blessés sont malheureusement à déplorer.

    La propagande relaie déjà les suggestions sur la "piste terorriste"...

    Le laquais de la Synagogue de Satan Castaner (dont on sait le double-jeu avec les gilets jaunes...) va se rendre sur place selon la propagande et le "tireur" (comme par hasard "fiché S", mais qui a pu commettre son crime quand même... on connait la chanson maintenant !!!) est en fuite... bref, il serait très fâcheux qu'il meure à la fin de ce scénario malsain en cours.

    Les habitants (de Strasbourg) son appelés à rester chez eux.

    Cet "attentat" s'est produit (comme par hasard) le mardi 11 décembre (inutile de vous rappelez l'importance fondamentale de ce chiffre en guématrie kabbalistique et ce qu'il représente pour cette élite juive satanique et son complot...), le lendemain-même de l'intervention-spectacle de Macron (serviteur de la famille Rothschild) qui s'est littéralement, suprêmement foutu de la gueule des gilets jaunes, dans un sommet de comédie digne de l'acteur professionnel qu'il est.

    Imposture phénoménale fort bien résumée par Etienne Chouard en quelques mots :




    (source : https://www.youtube.com/watch?v=h0AJ55AhU8c)

    Notons que même l'augmentation du SMIC de 100 euros n'en est pas une https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-pourquoi-l-augmentation-du-smic-promise-par-macron-n-en-sera-pas-vraiment-une_3094307.html (vous noterez également comme "étrangement" les médias du Système relaie l'arnaque de ce mensonge... dans la logique de la provoc actuelle !!!).

    Macron a aussi proféré dès l'intro de son speech d'hier soir, de très vives menaces, qu'il adresse soit-disant aux "casseurs". (+ allusion à un état d'urgence économique et social)

    Or l'on sait très bien qui sont les casseurs (flics + autres agents provocateurs à la solde de Macron lui-même) dans la logique de l'Ordo Ab Chaos actuel.

    https://www.youtube.com/watch?v=hNQowqnDRCA

    https://www.youtube.com/watch?v=Ekclj3tkwLQ

    Notons aussi et surtout que le pacte de Marrakech, qui signe l'arrêt de mort de la France, http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390p25-preuves-de-la-conspiration-judo-maonnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrlable-pour-dtruire-la-france-et-l-europe#91768 , a été signé par l'émissaire de Macron !!!

    L'intervention de Macron d'hier a duré juste "13" minutes...  https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-13-minutes-pour-se-remanier-11-12-2018-2278189_20.php

    On connait aussi l'importance très importante de ce chiffre 13 dans la Kabbale et l'occultisme satanique.


    Plus troublant encore : si l'on met dans l'ordre la durée de cette intervention d'hier de l'émissaire des Rothschild, et la date de l'attentat sanglant d'aujourd'hui à Strasbourg, cela donne comme par hasard "13-11", pile poile la date du dernier grand false flag de 2015, attentat meurtrier commandité par la Kabbale juive Rothschild et incrustée à l'avance dans la couverture du "The Economist" (propriété de ces même Rothschild !!!) pour cette année-là :

    Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste).


    Bref la manipulation bât son plein !!!
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 2724
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  paralleye le 13/12/2018, 23:46

    paralleye a écrit:[...] le "tireur" (comme par hasard "fiché S", mais qui a pu commettre son crime quand même... on connait la chanson maintenant !!!) est en fuite... bref, il serait très fâcheux qu'il meure à la fin de ce scénario malsain en cours.

    Il vient d'être abattu après deux jours de "traque"... ah mince c'est vraiment pas de chance... décidément Diablerit !

    Le terroriste a été abattu par la police à Strasbourg




    Mise à jour à 22h40
     
    Chérif Chekatt, l’auteur de l’attentat du marché de Noël à Strasbourg a été tué par les forces de l’ordre hier soir, après deux jours de traque. L’homme a été abattu dans le quartier du Neudorf, là où sa trace avait été perdue après son équipée sanglante mardi. Un très important dispositif de police a été déployé hier soir.

    «Il a tiré sur une équipe de policiers de sécurité publique qui a riposté», a indiqué une source policière. Des dizaines de véhicules de police ont convergé autour de la rue Lazaret, où Chérif Chekatt a été abattu. Un périmètre de sécurité bloquait l’accès à la rue. Les forces de l’ordre ont été applaudies par les badauds rassemblés au niveau du périmètre de sécurité. «Bravo!!!» ont lancé certains d’entre eux. Quelques minutes auparavant, un hélicoptère doté d’un puissant projecteur a survolé le quartier du Neudorf.

    Plus de 700 membres des forces de l’ordre étaient à la recherche du suspect depuis l’attentat et plusieurs opérations de police avaient déjà eu lieu au Neudorf, quartier du sud de Strasbourg, où Chérif Chekatt, 29ans, a grandi.
    Mardi soir, peu avant 20h, il avait pénétré dans le centre historique de la ville au cœur du marché de Noël et avait ouvert le feu à plusieurs reprises sur les passants. Porteur d’une arme de poing et d’un couteau, il a ensuite échangé des tirs avec les forces de l’ordre, qui l’ont blessé au bras, avant de réussir à s’enfuir en taxi.

    Des témoins l’avaient entendu crier
    «Allah Akbar».


    Né à Strasbourg, Chérif Chekatt a un passé judiciaire très lourd (27 condamnations en France, Allemagne et Suisse) et est fiché «S» (»sûreté de l’État») pour sa radicalisation islamiste.

    Mercredi soir, la police nationale avait lancé un appel à témoins pour retrouver cet «individu dangereux» de 1,80 m, «peau mate», «corpulence normale» et qui présente une «marque sur le front».

    Le bilan de l’attaque est passé hier à trois morts et 13 blessés dont un en état de mort cérébrale et trois toujours entre la vie et la mort, a indiqué Christophe Castaner lors d’un premier point presse à la préfecture où il a aussi annoncé la réouverture aujourd’hui du marché de Noël de la ville fermé depuis mardi soir.

    Cinq des proches de Chérif Chekatt ont été placés en garde à vue: ses parents et deux de ses frères dès mercredi, et un autre membre de son entourage hier. D’après plusieurs sources, un autre frère, fiché S, a été interpellé en Algérie.

     
    -------------------------------------- 
     
    Chérif Chekatt, l'auteur de l'attentat de mardi contre le marché de Noël à Strasbourg, a été abattu par la police ce jeudi soir dans le quartier Neudorf, a-t-on appris de source proche du dossier.L'homme a été abattu au 74 rue du Lazaret où un très important dispositif de police a été déployé.

    http://www.charentelibre.fr/2018/12/13/le-terroriste-a-ete-abattu-par-la-police-a-strasbourg,3358786.php

    Diablerit... pas de bonne série à suspense sans l'inénarrable "allah akbar", c'est bien connu... (un peu comme une boule de glace sans chantilly, le dessert n'est pas complet)


    Mais comme les morts ne parlent plus et que l'affaire est déjà monopolisée et sous le contrôle strict des médias mythos abrutisseurs de masse, on ne saura jamais si ce dégénéré saucé "takfiriste" avait subi un lavage de cerveau par les services de renseignements (dégénéré qui comme par hasard, était "fiché S", autant dire que le bonhomme ne pouvait pas respirer sans que ces derniers sachent jusqu'à la teneur au milimètre du vent qui sortait de sa bouche...) ou encore s'il était passé dernièrement par la case HP ou autres programmes de conditionnements dont notre république bananière et ses agences interconnectées (dont Daech et ses succursales ne sont pas les moindres http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8290-eiil-ou-l-tat-islamique-daech-une-crature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos?highlight=%E9tat+islamique) ont le secret.

    Je verrais bien en une des journaux demain les gros titres : "Enfin !" ou "Sauvé !", avec Macron (portant une veste jaune) en train de faire un gigantesque doigt d'honneur au peuple en arrière-plan... Fouet 

    Paix aux victimes mortes dan cette énième saloperie !
    nex
    nex
    Modérateur

    Nombre de messages : 3149
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  nex le 25/1/2019, 22:29

    Un GiletJaune : Il faut revenir à Dieu




    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 2724
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  paralleye le 13/2/2019, 02:16

    nex a écrit:
    Gilets jaunes : il faut revenir à Dieu


    C'est un très beau témoignage - venant d'un état d'esprit encore malheureusement trop minoritaire à l'intérieur du mouvement - qui résume en quelques mots le coeur du problème actuel.

    Et par effet de synchronicité, le coeur du mal profond qui ronge notre pays, qui a renié ses racines.

    En effet, que veut réellement le peuple de France ?


    Un peu plus d'argent offert par la république dans son porte-monnaie et une facture un peu moins salée à la fin du mois, pour continuer à jouir correctement des plaisirs décadents offerts par Babylone (comme à minima lors des ses cinq dernières décennies, avec évidemment - complot oblige - l'étau qui se resserre graduellement à mesure que l'agenda Rothschild avance... cf la stratégie de la grenouille dans la marmite http://vadeker.net/humanite/apercu/survivre/syndrome_de_la_grenouille_cuite.html ) ?

    Où un avenir authentique pour la nation et ses enfants ?

    Théoriquement (je dis bien "théoriquement") de tout cela découlera I/ la potentielle réussite sociale et morale d'un tel mouvement s'il venait à se retourner authentiquement contre ses oppresseurs (dans le cas le plus idéal, cette révolte pourrait alors se transformer en un renversement contre-révolutionnaire qui dégagerait le système corrompu actuel pour revenir à des bases sociétales saines... bases ne pouvant s'inscrire que dans un lien profond avec ses racines, civilisationnelles et religieuses : le peuple français en veut-il ?)  ou II/ la catastrophe symbolisée par le "chaos constructif" maçonnique et kabbalistique (recherchée par l'élite judéo-maçonnique derrière Macron, simple laquais des Rothschild !!!) à la fin du "mouvement" (qui ne l'oublions pas a été orchestré à la source par cette même élite criminelle... mais le mouvement, de par le "libre arbitre" inhérent à chaque être humain, peu lui filer entre les mains en cas de réveil sur les fondamentaux !!! D'où l'instrumentalisation et le contrôle mental que cherchent par tous les moyens à garder cette "emprise" sur les masses)

    Faisons ce constat, après plusieurs mois maintenant d'analyse de la situation sur l'ingénierie sociale en cours (constat avec recul et objectivité, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde, entre les ultras pro-gilets jaunes qui tombent dans tous les pièges et ceux qui sont dans le rejet intégral de ce que peux potentiellement apporter un tel mouvement en cas de réveil sur les fondamentaux) : de par son caractère très hétéroclite et syncrétiste, on trouve absolument de tout dans ce mouvement contestataire des "gilets jaunes".

    On trouve évidemment surtout beaucoup de gens sincèrement dégoûtés par ce système pourri et véreux que lui serre la vis jusqu'à l'os, et on ne peut que soutenir ces gens et être d'accord avec leur sentiment de dégoût contre ce système pourri et criminel : mais ce sont pour la majorité des gens qui ne comprennent pas encore - hélas ! - dans quelle logique ultime cette oppression s'inscrit, et dans quelle logique leur sentiment de révolte est orchestré et/ou récupéré.

    Il faut donc par tous les moyens essayer de les éveiller sur le fond réel de l'intrigue en cours.


    Il est bien évident que comme dans chaque mouvements de masses contestataires nés en France, anticipés et/ou instrumentalisés par derrière par l'élite judéo-maçonnique et ses "ingénieurs sociaux" (le mouvement des gilets jaunes ne fait malheureusement aucunement exception à la règle, on l'a vu), le paradigme "moderne" dominant qui illusionne et trompe encore et toujours notre pays et sa population mise à mal (et à plus large échelle tous les pays occidentaux subvertis par la trompeuse idéologie des "Lumières" maçonniques...), le trompe en coinçant la majorité de ses éléments contestataires dans une grille de lecture consumériste et matérialiste, grille de compréhension pseudo-rationaliste intrinsèquement déviée car ignorant les causes profondes, véritablement occultes et (anti)spirituelles, du problème qui nous ronge tous "pour l'heure", et nous détruit littéralement de l'intérieur.

    Nous sommes enfermés "à dessein" depuis le début là-dedans, dans cette Matrice matérialiste paravent des forces occultes anti-spirituelles : sa domination sur les âmes et les coeurs en découle.

    Ce faux-rationalisme moderne projette d'ailleurs l'occultisme à haute dose, car après avoir mieux fermé les portes d'en haut, il compte bien (et cela se voit de plus en plus, notamment dans ce qui est appelé à tort "l'industrie du divertissement" http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5353p150-programmation-mentale-mk-ultra-monarch?highlight=programmation ) ouvrir toujours plus grande celles d'en bas.

    Je dis que ce problème nous ronge et nous détruit "pour l'heure" en effet, car à l'heure où j'écris ces lignes, cette tromperie persiste encore et toujours : mais des signes subtils tendent à montrer qu'un espoir réel subsiste pour qu'une prise d'éveil au niveau essentiel puisse se manifester contre le Système, et ce jusqu'au sein-même de "l'égrégore" de ce mouvement de masse que sont les gilets jaunes, dont l'extrême syncrétisme d'organisation et de visée est une faiblesse à première vue mais aussi, paradoxalement, ce même syncrétisme qui n'a pas trouvé d'orientation propre idéologiquement et doctrinalement (en dehors du mécontentement), laisse une ouverture qui pourrait amener un véritable changement de paradigme.


    En effet, si une force qualitative authentique (et donc prête au sacrifice pour le bien du pays) venait à en prendre les rênes, pour inspirer et guider ce mouvement, ce changement deviendrait possible :  n'oublions pas que c'est les minorités actives qui font l'histoire et surtout les idées, et que celles-ci sont le moteur de toute l'histoire humaine, individuelle et civilisationnelle, de tous les temps : ainsi si l'élite maçonnique-mondialiste cherche à tromper le mouvement et le piéger dans les voies sans issues pseudo-idéologiques et pseudo-rationalistes qu'elle a préparé pour lui avant même que celui-ci n'émerge, il revient aux gens de bonnes volontés, conscient de cette imposture occulte en cours, d'aider et d'éveiller toutes les personnes potentiellement réceptives de ce mouvement sur les véritables forces en présences et les véritables ennemis de la nation française, pour qu'au contraire l'effet inverse recherché par l'élite puisse se produire : éveiller ce mouvement et l'aider à avancer dans le bon sens : ce travail revient à chacun et chacune d'entre nous, individuellement ou collectivement, en l'état actuel des choses.

    On constate très nettement dans les derniers actes des gilets jaunes (actes 9 à 13) que tout ce contre quoi nous avertissions déjà (preuves à l'appui) en fin d'année dernière continue à se reproduire selon un "schéma pré-établi" en coulisses : le mouvement des gilets jaunes est orchestré, instrumentalisé dans une optique de pourrissement par l'Oligarchie derrière la Macronie (autant dire le "Pouvoir Occulte" derrière la marionnette abjecte à son service et exécutant servilement ses ordres).

    Pourrissement sur le long terme pour faire perdurer la rancoeur et toutes sortes de mauvaises énergies dans le mauvais sens, tout en jouant sur l'ignorance des fondamentaux.

    Que ce soit les provocations de Macron lors de ses "voeux" du nouvel an où il menaçait ouvertement les gilets jaunes lors de son speech d'acteur à la solde de l'Ordo Ab Chaos https://www.upr.fr/actualite/france/tous-les-elements-se-mettent-en-place-pour-une-explosion-generale-dans-les-mois-qui-viennent/ (ne comprenez-vous pas que Macron le fait exprès, qu'il a été élu pour être détesté le plus possible par tous les français et non pas aimé par eux ? Macron fait un "sans faute" à l'heure actuelle, si on l'inscrit dans l'optique de "l'agenda Rothschild"... cela est signé entre les lignes jusque dans son propre parti nommé "La république en marche"... "en marche" vers quoi à votre avis ? Vers la "mutation de la république" que veulent les Rothschild et dont nous parlions plus haut !!!) , l'autorisation par la Macronie criminelle d'armes qui s'apparentent à des armes anti-guérilla par les CRS véreux (quand ceux-ci ne sont pas déguisés en casseurs dans une optique de pourrissement ordonnée en haut-lieu...) et les bavures répétées provoquant de gros dégâts sur les civils manifestants qui n'en finissent plus, et que tout le monde connait https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/18/castaner-veut-garder-les-lanceurs-de-balles-de-defense-lbd_a_23645943/ - https://www.dna.fr/social/2019/02/02/feu-vert-pour-les-tirs-de-balle-de-defense / https://www.youtube.com/watch?v=k-4GVUqAZns /  https://francais.rt.com/france/58041-crs-ont-bien-recu-ordre-porter-fusils-assaut-hk-g36 , sans oublier "ça" bien sûr, histoire de bien pousser tout le monde à bout :





    https://www.dna.fr/social/2019/02/03/les-chomeurs-sous-pression

    Il faut diviser la société en elle-même et exaspérer toutes les classes de populations !!!

    Plus que jamais, la Macronie joue exprès (et de toute ses forces !!!) le pourrissement, la rancoeur et les provocations répétées envers la population française (par la violence et la ruse, par les crimes et les sales coups) : elle le joue pour inscrire intentionnellement le mouvement de contestation et de colère actuelle de la population sans boussole réelle (au niveau idéologique et spirituel) dans la longueur et la durée, et l'utiliser ensuite dans une optique maçonnique de "chaos constructif" ( chaos qui bien sûr s'inscrit dans un agenda secret plus large où s'intégrera une terrible crise économique déjà actée sur le calendrier occulte et des troubles civils importants, troubles qui doivent eux-mêmes dégénérer en véritable guerre civile le moment venu http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8498p25-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#91744 / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe?highlight=r%E9volution + http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#91772 / http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#91777 )


    Pas de hasard en ce monde.

    Une logique souterraine.

    Qui s'inscrit elle-même dans un complot judéo-messianique mondialiste/maçonnique (vieux de plusieurs siècles).

    On l'a dit et répété depuis le début, mais qui le comprend ou veux le comprendre ?

    C'est pourtant primordial.

    C'est l'alpha et l'omega du problème actuel.

    Ne pas l'intégrer, c'est se condamner à ne rien comprendre aux évènements qui se produisent et vont se produire.

    Et donc les subir, en subir les conséquences et tomber dans ses traquenards.

    CHAQUE "GILETS JAUNES" SINCERES DEVRAIT S'INTERESSER A CELA, S'INTERESSER A CES COULISSES SOUTERRAINES POUR EN CONNAITRE LES DESSOUS PROFONDS ET LES FINALITES SOURNOISES, ET IL EST VERITABLEMENT DEPLORABLE QU'UNE GRANDE PARTIE DE L'AUTO-PROCLAME "DISSIDENCE" N'INTEGRE PAS CETTE GRILLE DE LECTURE OCCULTE DANS LE MOUVEMENT ACTUEL DE CONTESTATION POPULAIRE (mouvement qui pourrait, rappelons-le, s'il était conscientisé sur la coulisse, se retourner contre les pervers et les criminels du Pouvoir Occulte qui tente de l'instrumentaliser et de nous détruire tous !!!), DISSIDENCE POURTANT PLEINE DE LEUR "PRETENTION" DE SOUTIEN AU MOUVEMENT ET PLEINE DE PRETENTION D'EVEIL ET DE PRISE DE CONSCIENCE CONTRE LE "SYSTEME" : LOIN DE SOUTENIR LE MOUVEMENT POPULAIRE ACTUEL DANS LE BON SENS EN EVEILLANT ET AVERTISSANT CES PERSONNES DU DANGER QUI PLANE SUR EUX PAR LE FAIT DU COMPLOT MESSIANIQUE EN COURS, CERTAINS AU CONTRAIRE, LES EXPOSENT AU PLAN ROTHSCHILD EN LES GARDANT DANS L'IGNORANCE VOLONTAIRE DES VRAIES COULISSES OCCULTES, ET CE POUR FAIRE DE LA "CLIENTELE"...

    Ce faisant ils se rendent complices du "système" qu'ils prétendent dénoncer, ni plus ni moins.

    Par omission volontaire de partage d'informations cruciales sur la coulisse en cours.


    Leur stratégie d'opportunistes est vouée à la catastrophe, et leur hypocrisie ne sera pas oublié de sitôt.


    Rappelons encore au sujet de ce complot judéo-maçonnique en cours, qu'il est fort probable que pour le bien de ce même complot judéo-messianique (autant dire pour le bien du CHAOS), le sbire-marionnette Macron saute à la fin du processus enclenché de "Solve et Coagula"... il est d'ailleurs fort probable (voir certain...) qu'il en soit conscient.

    Le poste de président de la ripoublique n'étant qu'un fauteuil de pantin exécutant servilement les ordres occultes, sa promotion est déjà acté en coulisse ailleurs, soyez en surs... promis en cas de bon et loyaux services à ses maîtres... à moins que les contrôleurs de la Révolution mondialiste ne l'immole lui-même sur son propre autel sacrificiel talmudo-kabbaliste, car comme tout bon pion et pantin du Pouvoir Occulte, il est interchangeable.

    Interchangeable comme toutes ces marionnettes guillotinées de la Révolution dite "française", qui ont ensanglanté le peuple et les français par centaines de milliers avant de finir eux-mêmes la tête raccourcie sur ordre occulte des vrais "contrôleurs" (dont les Rothschild, déjà à l'époque, en étaient...)  :

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5522-la-revolution-francaise?highlight=r%E9volution

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=r%E9volution

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7806-le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-renaissance-de-l-ancien?highlight=renaissance

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    Il faut regarder du côté du vrai pouvoir.

    Notons encore à ce sujet, qu'un tournant semble poindre le bout de son nez crochu talmudique dans la "révolte" actuelle des gilets jaunes, une entourloupe véreuse qui à n'en pas douter semble s'inscrire fort bien dans le "test de réaction" actuel et le processus de soumission intellectuelle et morale que veut la Macronie pédéraste (et tous ces prédécesseurs aux ordres des mêmes, depuis des décennies et des décennies...) pour ce qu'elle considère être le "bétail" français (en langage talmudique "goyim" = "non-juif", apparenté directement à du "bétail" :
    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon )

    En effet le foutage de gueule (grand classique de la "raie publique" judéo-maçonnique depuis sa naissance dans le sang du roi, de l'église et du peuple en 1789) du chantage par l'antisémitisme ressort du paquet magique à perversion républicaine, activée et orchestrée par derrière par le CRIF et ses réseaux :

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-mauvais-acteur-Benjamin-Griveaux-evoque-l-explosion-des-actes-antisemites-53782.html

    Pas sûr que cette merde dégoulinante prenne une fois encore, car comme le dit l'article (par contre cet article n'a pas l'air de comprendre certaines coulisses actuelles, l'auteur ferait bien de lire ce sujet...) la mayonnaise tournée a tellement été usitée par les cochons qui la remue depuis des lustres, que l'indigestion est proche chez nombres de français...

    C'est grossier et vulgaire, comme toutes ces fausses agressions "antisémites" qui provoquent déplacement et tapage médiatique de tous les laquais de la raie pu(te)blique aux ordres, avant que l'entourloupe n'émerge discrètement et qu'un silence sépulcral n'enterre ces affaires, dans le camouflage intentionnel des médias aux ordres, silence au moins aussi lourd que leur propagande quelques jours avant :

    http://www.alterinfo.net/Les-fausses-agressions-antisemites-delits-crimes-ou-vulgaire-propagande-sioniste_a26038.html

    Mais le système est malsain (surtout les arcanes supérieures liées de près à la maison Rothschild, très fortes en anticipation depuis longtemps...), donc il se pourrait même que cette nouvelle arnaque de "chantage à l'antisémitisme" par lavage de cerveau médiatique renforce au contraire une partie du mouvement des gilets jaunes par "effet de réaction" (sur un autre plan, c'est un peu comme la "censure promotionnelle" de zemmour...),  tout en isolant certains français d'autres français (au sein et en dehors du mouvement), trop lobotomisés pour comprendre qui est le vrai ennemi.

    Puis diviser, encore et toujours, dans cette logique d'Ordo Ab Chaos.

    La logique du pourrissement dont on parle...

    De toute façon il faudra que le peuple français, s'il veut vraiment "s'opposer" au Système, en comprenne la nature profonde et les rouages, et donc la nature réelle de cette raie publique maçonnique aux ordres de la Synagogue de Satan depuis toujours.

    S'il n'en est pas capable, il en mourra.

    Il mourra de sa propre bêtise en somme, ou bien se sauvera en s'éveillant (aidons-le !).

    Ce test sera donc intéressant.

    Car comme pour le mouvement des gilets jaunes lui-même, tout cela pourrait bien se retourner contre celui qui l'orchestre.

    A suivre...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6113
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  Bardamu le 18/2/2019, 19:18

    Merci pour cette excellente analyse mon cher Para, je n'en change pas une virgule et j'aime qu'elle se termine sur une note d'espoir d'un réveil moral et spirituel qui surprenne tout le monde, à commencer par ceux qui instrumentalisent ce mouvement ou encore ceux qui cherchent à le récupérer, à le dénaturer.

    Un message (de Chr Aig sur FB) que je trouve pertinent et en phase avec ce que j'ai pu entendre et ressentir dans les échanges que j'ai eu avec des GJ sur des ronds-points :


    «A tous les nantis qui s estiment heureux de leur sort !!

    Vous avez une situation privilégiée, vous ne manquez de rien, pour vous tout va bien. Et donc le mouvement des gilets jaunes vous emmerde considérablement dans vos petites vies tranquilles. Ok ok!! C est votre droit de penser que nous avons tort, que tout va bien, que ce n est qu'un parti de feignants de râleurs de frustrés car nous n avons pas réussi à nous extraire de notre condition. Pas de problème chacun son point de vue. Vous vivez bien en France. Alors pourquoi changer une politique qui vous plait pour ce peuple d'en bas....

    Ben tout simplement parce que ce peuple d'en bas dont vous méprisez la révolte,

    enlève vos ordures ménagères,
    nettoie les routes,
    conduit les cars, les taxis, les ambulances,
    épure votre eau,
    élimine vos eaux usées,
    vous fournit en denrées alimentaires,
    achemine ces denrées alimentaires,
    produit votre électricité, gaz, matière première,
    participe à vos soins,
    éduque vos enfants,
    veille sur vos parents,
    vous protège,
    encadre votre mort,
    et j'en passe sûrement,
    car dans ce mouvement des gilets jaunes on retrouve tous les petits acteurs de votre bien être!

    Quand ces petits acteurs se rendront compte qu il y a d'autres actions à mettre en place que l'affrontement direct avec les forces de l'ordre et qu'ils décideront par exemple de faire grève, ce qui arrivera soyez en sûrs, à ce moment sûrement vous sentirez vous un peu plus concernés....

    Ne croyez pas que cette colère va s'éteindre. Ne croyez pas que nous allons docilement rentrer dans les rangs, ne croyez pas que ce ras le bol justifié va se transmuter subitement en satisfaction générale. Ne croyez pas non plus que l'épuisement arrivera. Nous sommes entraînés à la fatigue à l'usure aux privations : c'est notre quotidien!!

    On a tenu des années à ce rythme et dans le silence et l’isolement!

    Maintenant nous sommes bruyants et soudés!! Et les yeux grands ouverts!!!!»



    Paralleye a écrit:

    Que veut réellement le peuple de France ?


    Un peu plus d'argent offert par la république dans son porte-monnaie et une facture un peu moins salée à la fin du mois, pour continuer à jouir correctement des plaisirs décadents offerts par Babylone (comme à minima lors des ses cinq dernières décennies, avec évidemment - complot oblige - l'étau qui se resserre graduellement à mesure que l'agenda Rothschild avance... cf la stratégie de la grenouille dans la marmite http://vadeker.net/humanite/apercu/survivre/syndrome_de_la_grenouille_cuite.html ) ?

    Ou un avenir authentique pour la nation et ses enfants ?



    Puisse cette question devenir essentielle au cœur des échanges qui ont lieu aujourd'hui sur les rond-points, dans les manifs et dans les assemblées et réseaux sociaux made in GJ !


    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé

    Re: Le mouvement "spontané" des gilets jaunes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 24/2/2019, 05:24