Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2012 lisont les lois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: 2012 lisont les lois !   30/7/2008, 21:08

j'ai lu ça :

Mai 2012

* 20 mai :
o Éclipse solaire annulaire, parcours : Pacifique, Asie, Amérique du Nord.
* Fin du mandat du Président de la République française Nicolas Sarkozy
* Second tour de l'élection présidentielle française (sauf évènement politique changeant la date ou élection dès le premier tour avec plus de 50 % des voix exprimées)


dans le trés web officiel :

http://fr.wikipedia.org/wiki/2012

Dans ce calendrier, remarquer a la 3éme phrases "Second tour de l'élection présidentielle française (sauf évènement politique changeant la date ou élection dès le premier tour avec plus de 50 % des voix exprimées)"

"sauf evenement "! ca veut dire quoi ? c'est une ancienne loi ou c'est nouveau !? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neofeel



Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   30/7/2008, 22:07

mouais un regroupement d'hypothèses.

On verra bien sur le moment là où nous en seront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: 2012 lisont les lois !   30/7/2008, 22:23

Salut !

Mon indiscrétion m'a poussé car voyant l'année 2012, cela a fait tilt (calendrier maya) et du coup j'ai été déçu mais remotivé par ta question forte intéressante.

Ma première réponse c'est que c'est la logique du plébisciste. 50% +1 ca veut dire la majorité au second tour. Alors qu'en réalité cela pourrait changer mais c'est une loi "bien" pour "les illumarionnetistes" car en sachant cela, on sait d'ores et déjà que cette loi sera utilisée.

Un peu d'espoir...?

le 21 décembre 2012 (d'autre 23...bref on verra...on fera une teuf le 20 et peu etre un after le 23 au soir), la terre va accomplir la fin de sa rotation. Certaines théories disent basculement des pôles catastrophe fin du monde bref... et bien vous savez quoi, la vie est un film de série B ca fini bien à la fin alors je préfère croire à cela:

Certaines tribus du pacifique disent la Terre Gaia finira sa gestation et que ce monde fusionnera avec un monde spirituel et nous pourrons avoir les pouvoirs qui sont enfouis en nous que peut on reussi à entrer en contact avec l un de leur pouvoir (le Boudah par exemple ou les personnes faisant de la lévitation). A ce moment certaine personne éclairée pourront faire ce que l'on appelle l'ascension. Voilà la petite note positive (si seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
Paulu

avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   31/7/2008, 10:22

indiscretion a écrit:


on fera une teuf le 20 et peu etre un after le 23 au soir



Ptdr Indiscretion!!

Sinon c'est vrai que d'ici 2012 va y'avoir du grabuge au niveau rotation de la Terre, basculement des poles, alignement des planetes etc...... y'en a meme qui prétendent que la Terre est entrain de changer de dimension mais ce n'est qu'une hypothèse car sur internet a part quelques hommes qui l'affirment oralement, y'a pas de preuves écrites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: 2012 lisont les lois !   31/7/2008, 13:43

Ben moi j'ai foi à ce que le monde change. (toujours été trop optimiste aussi lol!)

C'est dingue, j'ai des souvenirs d'enfance ou je m'imaginais que nous vivions dans un monde extraordinaires avec des gens extraordinaire. J'ai toujours voulu voir la fin du monde et tant et tant de choses. Ces choses je les ai progressivement oubliée jusqu'à ce que je réussisses à prendre la pilule rose sans personnes et que je me replonge dans le savoir ésothérique que beaucoup ont oublié.

Je prends toutes ces connaissances comme post it dans mon cerveau pour avoir un recul le plus grand possible et de ne pas être ignorant. Cependant en 2012 soit il se passe qqch soit il se passe rien...alors qui vivra vera...je préfère en ce moment vivre dans ce doux rêve pour ne pas être déprimé et rongé par la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
jm1974



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   31/7/2008, 21:10

c'est vrai ont dirait que tout est lié pour 2012 mais j'y crois beaucoup plus qu"en 2000(je n'y croyais aucunement)mais depuis ce temps la ma spiritualité a grandement augmente surtout ces derniers annees et cela n'es pas du au hasard

on me parle de plus en plus des iluminatis,j'ai halluciné car moi j'ai peur d'en parler de peur de me faire passer pour un dingue ou un con
on dirait qu'autour de moi,des gens se posent de plus en plus de question sur les crises,ou se mettent a la spiritualité
je sens qu'il y'a quelque chose qui se prepare de grave sur ma planete,c'est un ressenti c'est tout
2012:fin du calendrier maya
pour d'autres ,retour de nibiru,des annunnakis,ou de jesus notre sauveur lui meme
passage dans une autre dimension:la 3eme c'est a dire plus de temps:passe ,present,futur reuni ou T=0
passage dans une nouvele ere, dans celui des tenebres ou de la lumiere,euh j'esperes que c'est celui de la lumiere car le monde dans lequel on vit aujourd'hui est plus proche des tenebres que de la lumiere(cela depend surtout de l'endroit ou l'on se trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   25/8/2008, 21:38

salutations

attention avec 2012 et le new age en general..; j'en ais mangé pas mal (les messages d'amour nous comblent le coeur).
il faut savoir que les precurseurs comme alice bailey ou helena blavatski ne sont pas tres clair,elles annoncaient un nouvel age,certe,mais lequel? elles croyaient en un dieu,lequel?javascript:emoticonp('scratch')
mefiance avec le newage,il relativise les messages des prophetes en reniant les religions (qui ne sont que division,nous sommes d'accord);Jesus n'as pas apporter une religion.il nous fait croire que nous somes des dieux ,il n'y a qu'un seul Dieu.il dilus la force de la foi par le grand nombre de techniques et autres exercices piochés dans diverses traditions(on s'eparpille vite en new-age),savoir qui est le plus souvent payant à tarifs fixe et tres elevés!babylonne!
il met l'accent sur le developpement personnel(j'ais rien contre,bien au contraire)
les adeptes se focalisent donc sur leur ascencion personnelle,payent des stages hors de prix pour rechuter 2 semaines plus tard.
les tchhannels connectent quoi? .des milliers de messages nous parlent d'amour,d'ascencion,de peuples lumineux,de travaille sur soi,d'adn...tres rarement des techniques de controle de satans sur nous autres humains!c'est tabou!c'est negatif!fo pas focaliser la dessus!javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
il faut savoir que le prince de ce monde est lucifer (plus pour tres longtemps,jespere) et qu'il a toute une hierarchie d'anges dechus ou demons qui travaillent pour lui et contre nous.les sorciers,fetichistes,shamans,adeptes wicca,rosicruciens, certains pretres catholiques boudhistes connaissent bien cette hierarchie qui n'est aucunement Lumineuse.les illuminati et f-m connaissent bien ce monde puisqu'ils adorent lucifer,vendre son ame à satan ou un de ses demons est un moyens sur de reussite et de pouvoir dans ce monde!
l'avenement (si il arrive) du n.o.m. sera un nouvel age.ce sera l'apogee de l'imonde bete et elle mettra à la tete de l'empire son roi (antichrist)qui selon certaines prophetie fera des choses surnaturelles et resoudra des conflits qui s'eternisaient,il se fera passer pour un homme de paix(ordo ab chao).
certains adeptes du nouvel age pourraient y voir le messie,ou maitreya...
pareil pour le phenomene ovnis qui à une grande place dans le new age,beaucoup de vaisseaux sont de construction humaine ,tous vaisseaux materiels provient de la technologie dechue,qu'il soit conduit par humains ou non-humain. les etres dechus n'ont pas la possibilite de voyager dans la Lumiere d'ou la construction materielle d'engins(certes tres performants!).vaut mieux pas monter dedans...
pas de querelles de croyances ici,je veux simplement faire la relation newage-newworldorder...le rapprochement merite d'etre fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: 2012 lisont les lois !   27/8/2008, 10:30

Très intéressant ce que tu dis...

Actuellement avec une autres personne de ce forum nous sommes à un point ou on attend une autre information majeure car partir des illuminatis et regarder tout ce qui s'en suit (projet bluebeam, l'arnaque du réchauffement, le N.O.M, les géants, les annunakis, nibiru, le mayas, les crânes de crystal etc...) et sachant qu'Hollywood est une vraie industrie de propagande, il est difficile de faire le tri.

Aujourd'hui je ne vois pas Jésus comme qqun qui a fondé une religion mais qqun qui a vaincu la mort et qui voudrait nous faire toucher l’étincelle de divinité cachée en nous car si Dieu nous a fait à son image, c’est que nous avons qqch de spécial sans pour autant être supérieur à lui.

La question sur les ovnis est difficile aujourd’hui on sait que certain seraient d’origines humains et d’autres ailleurs. « Indépendance Day » ne serait il pas un film dont le message serait « unissons-nous pays du monde entier contre l’envahisseur ? ». On nous parle souvent d’ascension de changement pour 2012, une fusion entre le monde spirituel et physique les hopies d’amérique parlent aussi de la fin d’un cycle en 2012 (enfin je ne vais pas tous le énumérer car se serait long).

La problématique c’est que la potentielle vérité doit être corrompu aussi. Je pense que le moment venu il y aura un choix à faire (« Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin ») et à ce moment là toutes nos informations doivent nous aider et en plus de l’instinct que nous développons en ce moment.

«Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans bouger.» Albert Einstein (n’est ce pas une révélation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   22/9/2008, 14:05

Salut à vous!

J'abonde aussi totalement dans la vision de Nex sur 2012

J'ai justement fait un petit montage vidéo qui tendrai à "prouver" que 2012 pue à plein nez le préconditionnement pour l'instauration d'une société type NewAge

http://leweb2zero.tv/video/espritdumoment_7648cd01cdc8d36

A faire tourner

J'ai tenté de la diffuser sur dailymotion et youtube mais elle s'est vue refuser pour cause de "non conformité aux conditions du règlement"... Mad

Allez savoir! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   22/9/2008, 14:31

Merci espritdumoment!

Super travail!

Bienvenue a toi sur le forum!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: 2012 lisont les lois !   22/9/2008, 16:39

Salut et bienvenu!

Je regarderai cette vidéo ce soir au calme merci pour ton lien.

N'ayant pas regarder mais ayant vu que cela émanait de Karl Zéro je reste sceptique envers toutes les personnalités médiatiques dont les gens citent en référence. Pour ma part je n'ai jamais aimé K.Z. bien qu'il dise des choses vraies. Cela n'engage que moi (puisque c'est mon instinct qui me le dicte, mais je lui fais confiance).

Restons toujours vigilant! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   23/9/2008, 14:11

Merci pour l'accueil

Indiscretion, en fait cette vidéo n'a rien à voir avec karl zero, elle est juste hébergée sur son site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
minipé

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: 21 decembre 2012   23/9/2008, 23:44

5 janvier - Ce qui va suivre est la traduction d'un texte qui vient d'être publié sur le site du Projet Camelot. J'ai écrit par ailleurs à Bill Ryan et Kerry Cassidy, et cet échange d'emails est reproduit juste en-dessous :

“Nous avions de publié sur le site du Projet Camelot un hommage à Benazir Bhutto. C'est alors que nous avons reçu le texte suivant.
L'auteur n'est pas anonyme : nous avons vérifié son identité. Il nous a fait parvenir des photos où il est en compagnie du Premier Ministre de Norvège et (séparément) avec Benazir Bhutto. En attendant son accord, nous avons préféré ne pas donner davantage de détails. Si le contenu de ce message est vrai, ça nous semble vraiment très important.”

“Je suis un homme politique norvégien. Ce que j'ai à dire, c'est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.

Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : “avant 2011″.
Israël et plusieurs autres pays font de même.
Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j'ai rencontrés et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l'opinion.
La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, (http://en.wikipedia.org/wiki/Svalbard_Global_Seed_Vault) ainsi que dans la zone arctique, avec l'aide des Etats-Unis et de l'Europe, et d'un peu partout en Norvège. Il n'est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc…

http://illuminati2012project.unblog.fr/tag/non-classe/2012/



de plus je vous conseil un livre:les aliées de l'humanité.(je vous enverais le lien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ozarmes.fr.gd
minipé

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: 2012 fin des temps   23/9/2008, 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ozarmes.fr.gd
minipé

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: fin des temps???   24/9/2008, 00:08

moi je pense que ce qui est arrivé par le passé avec le déluge, sodome et gomor etc etc

je n'éspere vraiment pas que le jugement dernier soit en 2012. mais si tel est la volonté de dieu, que pouvont nous faire apart suivre le droit chemin qu'il nous as recommander???

j'ai lu je ne sais plus où!!!
que ces catastrophe c'étais déja produite à 4 reprise, les mayas appellais ca le 4ieme cycle ou le 4ieme soleil!!!

le premier étant celui de l'air,puis celui de la pierre,puis celui du fer,et celui de l'ether???
si mais souvenir sont bon, mais pour l'éther c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ozarmes.fr.gd
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   24/9/2008, 10:13

Fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   24/9/2008, 15:50

salutations

nous sommes dans le kaliyuga, ere de destruction,chute,alourdissement...
je crois, et j'espere qu'on arrive à la fin.
quand on coule,il faut parfois attendre de toucher de toucher le fond pour donner de coup de pied necessaire à la remontée!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
indiscretion

avatar

Nombre de messages : 404
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: 2012 lisont les lois !   24/9/2008, 22:54

Mille excuses espritdumoment si c'est un hébergement voilà qui est différent.

La vidéo est intéressantes et cependant je relevé qqch de peut être pas forcément significatif mais il y a un mélange entre la fin des temps et judement dernier.

Selon les écritures, la fin des temps est ce qui est décrit dans l'évangile de st jean et donc l'avénement de l'antéchrist le nouvel ordre mondial un règne d'environ 3 ans de ce dernier et enfin sa défaite face au Christ (selon les écritures).

Puis le diable serait enchainé pour mille ans (ou selon d'autre sources le diable resterait sur terre avec tout ceux qui ne voudront ou ne pourront pas s'élever) et après se règne de 1000 ans de paix, le Christ reviendrait pour le jugement dernier. Ce sont 2 événements qui sont censer se succéder et pas être le même moment.

C'est la petite précision que je voulais apporter, maintenant je dis qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   25/9/2008, 19:22

Je viens de faire une petite recherche sur le sujet et il semble effectivement y avoir une confusion sur la notion de "jugement dernier"....au sein même du Christianisme

Il y a bien le jour du jugement dernier qui vient marquer la fin des temps

Citation :
Le Jugement dernier est normalement celui qui doit intervenir à la fin des temps, lorsque le Christ réapparaîtra. Selon certains théologiens comme Abélard, il y a deux jugements : un jugement individuel à la mort de tout individu, et le Jugement dernier, à la fin des temps.

http://architecture.relig.free.fr/jugement.htm

Il faut aussi garder à l'esprit que l'ancien et le nouveau testament sont remplis d'allégories souvent mal comprises
Dans le cas présent, le "Christ qui réapparait" fait allusion direct à cette fameuse "croix cosmique"

Puis vient en effet, un autre jugement dernier, qui doit intervenir 1000 ans plus tard

Citation :
Saint Jean voit alors l'extermination des nations païennes. Le Vrai, armé d'une épée, apparaît sur un cheval blanc. Il remporte le premier combat eschatologique au terme duquel intervient un premier jugement et une première résurrection pour 1000 ans. Pendant 1000 ans, le dragon reste enchaîné. Au terme de ce délai, Satan est relâché et séduit les nations avant d'ête définitivement jeté dans un étang de soufre où il est supplicié pour les siècles et les siècles. C'est alors qu'intervient le Jugement dernier où chacun est jugé selon ses oeuvres.

http://architecture.relig.free.fr/apocalypse.htm

scratch

Si un spécialiste dans le coin peut nous éclairer sur ce point Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   25/9/2008, 20:47

Il y a bien, en effet, deux "jugements" :

1° Pour chaque âme défunte un "jugement" individuel de l'âme sur elle-même à la fin de chacune de ses incarnations.
2° Ce qu'il est convenu d'appeler le "Jugement Dernier" préalablement à ce que St. Jean décrit comme l'apparition de la "Nouvelle Jérusalem" (en occultisme oriental le futur manvantara, ou si vous préférez, la prochaine "métamorphose" de notre globe devant faire suite à notre Terre actuelle).

Il n'y a pas contradiction entre les deux.

Les 1000 ans en question ne doivent pas être lus comme tels en ésotérisme chrétien, mais comme des cycles, en l'occurrence ici 3 cycles de temps. (Un forum comme le nôtre n'est malheureusement pas adapté à cette explication).

Pour qui souhaiterait en savoir plus = http://rudolfsteiner.forumculture.net/culture-et-spiritualite-f17/la-mort-les-mysteres-du-seuil-t548.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
H.E.V.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   26/9/2008, 12:07

En faite selon l'apocalypse de saint Jean, il n'y a pas 2 jugement (dommage auda lol: je commence à me demander si t'es juste la pour faire de la pub à ton site) en effet pourquoi dieu aurai besoin de juger 2fois les mêmes personnes? il ne peut pas se tromper car "il est" et donc il sait
En fait, il y a 2 résurrection, la première concerne ceux qui ont cru en la parole de Jésus qui vivront avec lui pendant mille ans en attendant le jugement de satan (lucifer le maudit)
Après une période de trouble, satan sera jeté dans l'étang de feu et là aura lieu la 2nd résurrection ou le restant des hommes seront jugé selon leurs actes...C'est le chapitre 20 de l'apocalypse qui décrit toutes ces choses.
Par contre beaucoup ont tendance à l'oublier mais plusieurs partie de l'ancien testament (notament le livre de Daniel) annonce les événements de la fin
Il est bizarre se Rudof Steiner, c'est ou il a rien compris à la bible ou il feint de ne pas comprendre, pour plus d'explication sur le personnage:
http://www.consciencedupeuple.com/forum/viewtopic.php?t=762&sid=b599ae418152d50e72edb88af9db7248
Ne m'en veut pas auda, mais tout comme toi qui met en avant ce personnage, moi je me doit de prevenir les gens d'une personne qui parle de lucifer comme si il était bon...Si on doit croire en qq1, ce n'est sutout pas en lucifer (qui fu maudit par Dieu et donc par la suite de cette malediction est devenu satan: ezechiel chapitre 28 verset 13 à 19 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   26/9/2008, 15:33

Ce qui est dommage avec toi, HEV, c’est justement que tu ne prends jamais le temps d’ « achever » tes enquêtes. Si tu t’imagines pouvoir tirer tes connaissances des quelques "explications" fourre-tout de cette Isabelle à laquelle tu réfères, il faudra trouver mieux pour fonder sur ce fatras une réelle « conscience du peuple ». Le pire étant qu’elle semble être sincère. Evite tout de même de prendre toujours tes interlocuteurs pour des naïfs ou des imbéciles. Je crois pouvoir dire que je connais fort bien les écoles Waldorf et l’actuelle Sté anthroposophique, aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur, en positif qu'en négatif, quoique je n’y aie nulle attache, et je trouve assez pauvre de se fier à ce ridicule post (j’ai dit fatras) où le vrai s’entasse pêle-mêle avec le faux le plus grossier. Evidemment, s’il n’a suffit que de 2 heures à cette brave femme pour s’imaginer pouvoir porter là dessus un jugement quelconque, je ne m’étendrai personnellement pas aussi longtemps (pas le temps !) :

1° R.S. ne fut jamais membre de la Golden Dawn, pas plus que de la Sté de Thulé – ce qui déjà réduit de beaucoup tout le venimeux bla-bla sur Guido List – qu’il n’a jamais connu, non plus – et… le reste.
2° Faire état des races (mères et races-racines) évoquées dans l’ancienne théosophie sans même savoir qu’il s’agit là de phases chronologiques intégrées à la grande année platonicienne montre assez bien le degré de confusion des données en question. Faudra trouver mieux pour convaincre.
3°Quant à rapprocher Marcion de Hörbiger c’est sombrer dans le loufoque.

Autre chose, HEV : je ne dirige aucun forum, je ne fais pas partie de la Sté Anthrop. et encore moins des francs-macs, et s’il me paraît parfois fondé de citer Steiner, Philippe de Lyon ou d’autres c’est toujours en invitant ceux qui souhaiteraient approfondir certains points sensibles à s’y référer librement. Je pars toujours du principe qu’ils sont assez grands pour se faire une idée par eux-mêmes sans qu’on leur dicte ce qu’ils doivent ou non penser. Comment peux-tu "prévenir les gens" de ce que tu ne connais pas ? Commence donc par étudier d’abord sérieusement ce que tu critiques si mal : c’est plus long et plus difficile que d’en faire des commentaires à l’emporte-pièce, mais cela permet au moins de savoir de quoi l’on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
H.E.V.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   26/9/2008, 16:52

Écoute auda, je critique ta référence car ça fait plusieurs foi que tu réponds a des question d'ordre biblique: indiscretion demandait des renseignement sur l'apocalypse de St Jean et tu repond avec un texte de Rudolf....
Pire encore tu réponds à coté(normal ce n'est pas le texte) de plus même tes affirmation me prouvent la volonté de ton chère R.S.:
pour lui "lucifer est le bon et satan le mal " c'est exactement ce qu'enseigne la franc maçonnerie dans ces rites, rien que ça devrai te faire comprendre que tu à choisi la mauvaise voie...En plus je te montre par les erreurs que tu commet dans tes argumentation (car mauvaise référence) que ce Rudolf Steiner c'est servi des écrits comme référence et c'est permis d'en modifier le message et donc nous sommes toujours en désaccord. Moi à ta place quand tu prend des affirmation qui ont pour référence un livre (que ce soit la bible ou autre) je me référerais au texte d'origine pour être sûre des propos:
ce que tu n'as visiblement pas fais sinon tu ne répondrai pas à cotés à chaque fois que tu te prononce sur la bible...
Peut importe le personnage ça pourrait être Rudof Steiner ou barbapapa ce serait la même: ne répond pas à des questions d'ordre biblique avec un autre écrits encore moins si ce texte n'est pas issu d'un auteur membre d'une église chrétienne.
A chaque fois que je t'ai répondu, je t'ai donné des référence: As tu pris le temps de les lires avant de renier en bloque tout ce que j'ai dit?
Moi à chaque fois, je suis allé sur ton lien, j'ai lu, puis j'ai répondu: je n'y peut rien si à chaque fois c'est a côté du message biblique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   26/9/2008, 18:12

H.E.V. a écrit:
Écoute auda, je critique ta référence car ça fait plusieurs foi que tu réponds a des question d'ordre biblique: indiscretion demandait des renseignement sur l'apocalypse de St Jean
Je ne me souviens pas avoir répondu à "Indiscretion", mais à "Espritdumoment". Réponse maintenue, même si elle ne te conviens pas. J'ignore de quelle confession tu es ; je me réfère, pour ma part, dans cette réponse, non point à Steiner, mais au christianisme ésotérique bien antérieur aux enseignements de Steiner. Si j'invitais cette personne à jeter un œil sur le forum en question, c'était uniquement pour lui donner la réponse de ce christianisme ésotérique à propos du jugement post-mortem qui semblait l'intéresser. Que cela ne t'intéresse pas, toi, c'est ton affaire.

Citation :
"lucifer est le bon et satan le mal "
= faux : jamais R.S. n'a enseigné une telle chose. Le Christ seul est le Bien (–> R.S., Lucifer & Ahrimane [Satan], E.A.R., Genève, 1977); ces deux entités étant ce qu'il désigne explicitement comme les 2 Adversaires. Je crois d'ailleurs me souvenir qu'il y a une explication détaillée de cette dyade sur le forum en question.

Citation :
ne répond pas à des questions d'ordre biblique avec un autre écrits encore moins si ce texte n'est pas issu d'un auteur membre d'une église chrétienne.
Crois-tu que l'Eglise de Rome ait été la seule confession religieuse à enseigner des vérités métaphysiques et la venue du Christ ? Ce serait vraiment faire preuve d'une grande naïveté et d'une bien grande méconnaissance des religions. Les Cathares eurent un autre point de vue, les Bogomiles aussi, les Manichéens répandirent le christianisme jusqu'en Chine. Le Vishnou brahmanique fut aussi une préfiguration grandiose du Christ – et j'en passe. Que tu te satisfasses, HEV, d'un certain exotérisme chrétien ne regarde évidemment que toi, mais quand bien même l'Eglise aurait éradiqué toute pensée contraire à ses dogmes ne signifie nullement qu'elle ait possédé l'absolue vérité. Il n'est que de voir avec quelle violence et cruauté elle eut raison de ses adversaires un demi millénaire durant.

Citation :
Moi à chaque fois, je suis allé sur ton lien, j'ai lu, puis j'ai répondu: je n'y peut rien si à chaque fois c'est a côté du message biblique...
Je crois t'avoir suffisamment laissé entendre que la Bible (et même le seul Nouveau Testament) ne furent jamais les uniques sources du christianisme. Relis seulement le dernier verset de l'évangile de Jean et tu comprendras...

Maintenant si tu veux en savoir plus sur la science spirituelle ou l'anthroposophie, consulte plutôt les textes. Ou ce lien = http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthroposophie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
H.E.V.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: 2012 lisont les lois !   26/9/2008, 18:52

bon sincérement tu est de mauvaise foi:

voici un lien que TU a donné:

http://rudolfsteiner.forumculture.net/culture-et-spiritualite-f17/lucifer-ahrimane-t553.htm#3104

Ne fait il pas une différence entre le mauvais satan (ahrimane), et le bon lucifer (le poète qui cherche a élever l'homme): c'est hypocrite de revenir sur ces dires et en plus renier l'enseignement de ton gourou bien aimé.

De plus sache que rudolf steiner à étudier la théosophie école qui a était dirigé de 1920 à 1950 par madame bailey qui n'est autre que la femme de foster bailey (franc maçon du 33e degré)
De plus il a écrit de nombreux articles dans la revue lucifer Gnosis
J'aimerai également comprendre si dans tes ecrits chrétien il y a un autre livre nommé (apocalypse de St Jean) car la question était sur ce sujet précis...
Autre chose tu t'appuie sur une phrase de st jean ou il dit que plusieurs livres ne suffirait pas a ecrire tout ce que Jesus Christ à fait: Crois tu réellement que Dieu a était assez faible pour laisser les mauvais écrits être distribué à la population mondial, crois tu l'homme supérieur à Dieu?

et petite question fantaisiste comment fait tu pour me répondre sans jamais apparaitre dans les Membres connectés au cours des 5 dernières heures...lol?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2012 lisont les lois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auto et la loi: tout ce qui change en 2012
» Elections Présidentielles 2012
» Hervé Morin trace son sillon pour 2012
» EURO 2012
» Les Tonnerres de Brest 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: