Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités des subprimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Actualités des subprimes.   20/1/2008, 00:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités des subprimes.   20/1/2008, 01:44

CA CHAUFFE, CA CHAUFFE,

Depuis cette été les banques centrales essayent d'éteindre l'incendie, sans y parvenir et maintenant c'est le gouvernement US qui arrose et j'ai plutot l'impression qu'il essaye d'éteindre l'incendie avec de l'alcool à bruler Smile
http://www.alterinfo.net/Les-cadeaux-de-fric-des-stimuli-de-Bush_a15918.html?PHPSESSID=e70bfccf71458513af3a588a3229392c

rien d'étonnant à cela, puisque que ses 30 derniéres années les banques n'ont fait que créer de la monnaie d'endettement, donc maintenant, c'est retour à l'envoyeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités des subprimes.   20/1/2008, 12:10

2008 : Phase de plein impact global de la Très
Grande Dépression US


Il y a un an, (think tank Europeen) annonçait que 2007 marquerait l'entrée des Etats-Unis dans ce que notre équipe avait appelé, « la Très Grande Dépression US ». A l'époque, l'esprit dominant était largement euphorique. Le mot « subprime » était inconnu du grand public et les experts estimaient que la crise
immobilière américaine resterait sans conséquence pour le reste de l'économie américaine (les mêmes se refusant à simplement imaginer qu'elle puisse avoir un impact global).

Au cours de l'année 2007, les faits ont pourtant largement démontré qu'une crise systémique globale était bien en train de mettre à bas tous les fondamentaux sur lesquels repose l'économie mondiale depuis 1945. Et, comme décrit dans le **** N°17 en Septembre 2007, les sept séquences de la phase d'impact de la crise systémique globale vont bien atteindre simultanément leur pic au cours de
l'année 2008.

L'un des aspects, et tout à la fois l'un des catalyseurs, de cette crise systémique globale, est bien l'entrée des Etats-Unis en 2007 dans une crise socio-économique sans précédent1, touchant durement
les ménages2 via l'explosion de la bulle immobilière et leur insolvabilité croissante ainsi que les opérateurs financiers du fait de l'évaporation pure et simple de la valeur de plusieurs centaines de milliards USD d'actifs.


A ces deux catégories d'acteurs américains, 2008 va ajouter les entreprises qui vont être prises en tenaille entre le « credit crunch » et l'effondrement de la consommation des ménages ainsi que l'ensemble des institutions publiques dont les revenus fiscaux s'effondrent. En particulier d'ici l'été 2008, la crise financière initiée par les prêts immobiliers américains « subprime » va se transformer en
une crise de beaucoup plus grande ampleur avec l'implosion du marché des Credit Default Swaps (CDS). Cela marquera un nouveau point d'inflexion de la phase d'impact de la crise systémique globale.

1 Ou plus exactement ‘avec un précédent’ auquel désormais la plupart des experts et des médias spécialisés font souvent
référence, à savoir la crise de 1929 et la Grande Dépression qui suivit au cours des années 1930. A ce sujet, l'équipe de (think tank Europeen) a montré, dans les précédents numéros de ****, que la présente crise est pourtant beaucoup plus grave que celle de 1929.

2 Si certains doutent encore de la récession aux Etats-Unis, nous les invitons à un exercice très simple : entrer l’expression « d ecember sales down » sur Google et constater la liste impressionnante d’entreprises de tous les secteurs (vente de détails, automobiles, électronique, mobilier, …) qui ont vu leurs ventes chuter en Décembre 2007, période habituellement fastueuse du
fait des fêtes de fin d’année.

J'aimerai pouvoir integrer un graphique qui montre en detail l'impacte hallucinant des CDSs (Credit Default Swaps) mais ce n'est pas possible!
En gros, pour resumer, par un mot commencant: TOUS AUX ABRIS affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités des subprimes.   22/1/2008, 01:04

Ca arrive en france, pour ceux qui ont acheté à taux variable, avec la remonté des taux d'intérêt

http://www.alterinfo.net/Le-scandale-des-prets-a-taux-variables-Collectif-d-usagers-et-UFC-Que-Choisir-contre-le-Credit-Foncier_a16014.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités des subprimes.   23/1/2008, 14:58

ÉTATS-UNIS, la richesse à crédit



Dernière édition par le 23/1/2008, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités des subprimes.   23/1/2008, 19:04

Et justement ce mode de vie à crédit d'après vous ca été voulu aux Etats-Unis pour provoquer une crise dévastatrice ou bien ça été simplement un moyen d'enrichir les banquiers sans ce soucier du reste de la population ? Ou bien peut-être les 2 ?
http://www.alterinfo.net/ , http://www.solidariteetprogres.org/spip/sp_accueil.php3, http://revelations4.blogs.fr/ et les vidéos de l'admin (Le LibrePenseur) nous indiquaient depuis juillet-novembre que les banques allaient subir des grosses pertes à cause des défaut de paiement des crédit à taux variables aux USA et à cause de la titrisation et du mécanisme de la FED cela allait entrainer un effet domino entrainant une grande purge dans le secteur bancaire avec une perte de la valeur allant jusqu'a 90 %.
A l'époque personne n'y croyaient et les évenement qui s'avère vrai aujourd'hui (en partie) viennent de survenir.

Et maintenant que peut-on craindre de la suite ? Pour accélérer l'effondrement on annonce des evenments tels un attentat sur Paris (la tour eiffel apparment c'est bien parti pour Very Happy).
http://revelations4.blogs.fr/ avance même que le président (des 53% de ceux qui ont bien voulu de lui) préparerait l'arrivé des Troskystes au pouvoir, en France on pense surtout à Olivier Besancenot. Pourtant sur syti.net qui doit une grande parti de l'inspiration des personnes qui dénnoncent les illuminati, Olivier Besancenot et le personnage politique en France qui suivraient à 0 % les idées des maitre du monde. Et comme dirait lsi bien le LibrePenseur, quand il y a des contradiction je recule.
Jusqu'a quel point doit on penser qu'on a vraiment plus le choix, et que quelque soit notre vote de extrème gauche à l'extrème droite, ce sera une personne qui va être une simple marionnette des banquiers et des sociétés secrètes ?

Ensuite sur les cause et les conséquence de la crise elle même:

Doit-on penser que cette crise à été savement calculé par les familles du NWO, que c'est elles qui ont donner les directives pour créer ces contrats à taux variables ou est-ce simplement de la négligence de la part des banquiers qui n'y connaissant rien du tout, n'ont pas su anticiper un tel scénario et que volontairement on les a laisser faire.

Je peux mettre sur le tapis le Forum de Davos qui se déroule en ce moment même, est-ce que tout ces gens issu de la finance sont des gens pour qui cette crise est une catastrophe ou est-ce qu'il y a une partie des personne qui se frotte les main dans le salon en se disant "C'est très bien nos plans se déroule comme prévu".

En ce qui concerne le désacord entre le FED et la BCE sur les taux, est-ce une désacord arrangé ou un réel désacord parce-que chacun veut servir ces propres intérets ?
A la fin de cette crise est-ce le dollars qui aura perdu le plus de valeur, l'euro, les 2 ? Qui vont être les plus touchés au final ?

Et jusqu'où va aller cette crise du point de vue sociale, quel droit allons nous perdre et qui va arriver au sauveur en nous proposant sa solution miracle ?
Et derrière, la 3ième guerre mondiale ? Doit on penser alors que les illuminati regarde la bilble chrétienne en ce disant "Ils étaient vraiment fort à l'époque ils avaient prédi ce qu'on fait en ce moment" ou bien c'est les illuminati qui suive la bible à la lettre "Attends c'est d'abord la crise qu'on doit préparer avant la guerre, c'est écrit la dans la bible, et on va se ruer vers l'or car il est écrit que l'ordre noir en voudra toujours plus".


Voila tant de questions, que d'autres gens adhérant à la thèse des "subprimes/illuminati" peuvent aussi se poser je pense. Si vous pouvez nous exposez vos avis sur ces différents thème pour éclaircir un peu les choses et ne pas aller dans tous les sens dans ce chao.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
damfr



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités des subprimes.   23/1/2008, 21:37

De mon point de vue, cette crise est voulu Ordo ad chao il va y avoir un vent de panique, suicides, attentats et peut-être WW3 pour que les gens s'entretue et pour ceux qui reste ce sera plus facile pour créer le NWO. Je peux me tromper mais j'avais lu que pour eux, la population raisonnable pour maitriser la planéte, serait de 250 millions, faite le calcul de morts !!!

La solution, ne pas tomber dans leurs jeux, toucher les responsables et faire circuler l'information pour que leur plan diabolique, ne voit pas le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conscience



Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités des subprimes.   23/1/2008, 21:55

Eh bien si cela est le cas et à très court terme, tout les politiques français et européens sont doués pour faire comme si rien n'allaient se passer, que la croissanc va seulement ralentir, toutes les futurs lois en préparation qui s'échelonnent jusqu'en 2018 et plus et enfin bien des gens perdent leur temps à imaginer un monde meilleur avec des notions de développement durable.
Pour le moment on a l'impression qu'il y a d'un coté la crise très grave qui s'annonce et de l'autre la libéralisation de la france avec le rapport attali, une application de la stratégie de dégradé des maitre du mondes qui libéralise tout doucement d'année en années.
Sarkozy il gesticule juste pour masquer la crise ? En même temps il y aurait rien d'étonnant à tout ça.

Edit:
http://lavapeur.over-blog.fr/article-15938128.html annonce qu'il y aura du sange sur le tapis avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/conscience
 
Actualités des subprimes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: