Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


    Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  Invité le 27/5/2009, 08:53


    La Passion du Christ

    Film à visionner gratuitement en ligne:

    http://fr.gloria.tv/?media=21872

    .
    avatar
    espritdumoment

    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Bouddhanar

    Message  espritdumoment le 10/10/2009, 14:21

    Un blog qui nous livre des analyses sortant un peu de la soupe qu'on trouve partout sur la toile

    A mettre dans vos favoris sans plus attendre! study

    Enfin, chacun jugera par lui même... Sleep

    Le dernier article en date

    Le nouvel ordre mondial

    Est-il possible de connaître les aspects occultes du nouvel ordre mondial ?
    Les mises en garde des écrits mystiques d’autrefois permettent-elles d’identifier les impostures politiques et religieuses actuelles ? De plus, ces avertissements et les principes métaphysiques qu’ils sous-entendent, dévoilent-ils la nature du nouvel ordre mondial ?

    Les réponses à ces questions s’opposent au matérialisme et permettent d’entrevoir les véritables enjeux spirituels de la subversion des puissances ahrimaniennes.

    Ahriman nous conduit à l’ancienne Perse, à une vieille civilisation plus respectable que la société du mercantilisme et de la prédation que l’Occident a répandue à travers le monde. Il n’est pas étonnant que les Etasuniens, peuple élu d’Ahriman, veuillent abattre l’Iran, pays où la sagesse antique survivrait dans la « hikmat ilâhîya » de l’Islam iranien. La « hikmat ilâhîya » est la fleur de la pensée de la communauté mystique millénaire, elle était l’objet de la quête du philosophe iranien Sohrawardî.

    Le mythe d’une entité révoltée et déchue est quasi universel. Lucifer, le Kumarbi des Hourrites, le Phaéton des Grecs, le Loki des Germains, le Gukup Cakix des Mayas expriment le même mythe.

    Ahriman (1) inspire les fausses religions et les sciences sans conscience. Il est l’instigateur de la religion scientiste qui sera imposée par le nouvel ordre mondial. « Le 21e siècle sera religieux ou ne sera pas. » La célèbre formule, attribuée à tort à André Malraux, est plus vraisemblablement un mot d’ordre des loges qui œuvrent à l’instauration d’une nouvelle religion et d’une synarchie d’hommes robotisés.

    L’apocalypse égypto-grecque, rédigée à la basse époque gréco-romaine, sans doute à Memphis, par un prophète de l’école de Thôth-Hermès, annonçait la chute de l’humanité dans l’âge noir : « Les hommes préféreront les ténèbres à la lumière, et la mort à la vie… Un douloureux divorce séparera les dieux des hommes, et seuls demeureront les anges noirs ! »

    Jean Louis Bernard reprend le thème des anges noirs de l’apocalypse égypto-grecque : « En fin de civilisation, écrit-il, quand la religion perd sa mysticité, les anges noirs s’y infiltrent par les brèches que l’absence de foi a ouvertes dans la doctrine ; par le doute suggéré et la dialectique, ils élargiront ces brèches, afin de se nourrir de la vaine effusion passionnelle qui résultera de cette situation. L’effusion passionnelle mènera à l’effusion de sang (guerres de religion), et l’essence du sang nourrit aussi les anges noirs. En tant qu’illusions métaphysiques, ils forment écran entre l’homme et les centres-Dieu du cosmos, le coupant ainsi de ses racines célestes. La présence latente d’anges noirs se décèle à l’arrière-plan de quantité de sectes modernes, tant néo-bibliques que pseudo-hindouistes, dont le pacifisme et le mondialisme traduisent seulement le manque de dynamisme et la démission, au bénéfice de l’utopie, c’est-à-dire d’un ange noir. Même observation quant aux philosophies dialecticiennes, jamais expérimentales (donc vaines), et aux idéologies sociales sans racines vivantes, car en marge de la spiritualité, de la nature et des masses. C’est à leur influence de longue échéance, influence psychique, que se trahissent les anges noirs, grimés en religions ou en idéologies : de l’ambiguïté mentale, leurs victimes passent à l’ambiguïté sexuelle, parfois à la drogue et toujours à la dégénérescence biologique. Entre-temps, leur jeunesse et leur vitalité se sont évaporées au profit de ces anges noirs ! »

    Le nouvel ordre mondial est l’étape finale de la subversion qui placera l’humanité sous le contrôle d’une oligarchie maléfique. Selon Joël Labruyère, qui dénonce lui aussi le parasitisme spirituel des entités(ou anges noirs) du monde astral, le nouvel ordre mondial entrera dans une phase déterminante avec l’opération Antéchrist :

    « […] Les fraternités occultes de l’invisible sont occupées à préparer une grande opération politique connue en Occident sous le nom d’Antéchrist ou d’Antichrist, opération qui a été prophétisée dans le livre de l’Apocalypse mais dont très peu ont compris le sens réel dans le monde chrétien.

    Ils tenteront d’organiser une parodie du retour du Christ, pour amener l’humanité à augmenter la production d’éther-lumière au profit de la multitude de ces parasites. […]

    Il est navrant de constater que très peu de personnes parmi celles qui prétendent être éveillées à la réalité politique mondiale sont informées de ce plan. Les informations que nous diffusons sur ce problème qui est d’une gravité immense pour notre avenir ne sont pas toujours bien comprises. Sans doute, est-ce un sujet trop brûlant, qui dérange notre tranquillité car il remet en cause nos croyances religieuses et notre espérance en l’avènement d’un âge d’or. Nous attendons un salut d’en haut, et on se dit que n’importe quel sauveur serait le bienvenu s’il pouvait stopper le cours de l’effondrement mondial, et remettre la civilisation sur un nouveau rail. C’est pourquoi, de manière inconsciente, nous appelons l’Antéchrist par notre désir de sécurité.

    Nous allons creuser cette question afin d’éclairer la compréhension de ceux qui pressentent que l’heure de l’Antéchrist est proche. Tout ce que les autorités mondiales préparent avec zèle depuis des décennies n’a qu’un but : assurer la victoire de cette opération et rien d’autre. Pour comprendre les aspects politiques de cette affaire, il faut garder en mémoire les informations sur le monde occulte dont nous venons de parler, à savoir la crise énergétique des hiérarchies de l’invisible qui se maintiennent depuis des temps indéfinis sur des niveaux supérieurs de l’au-delà en vampirisant l’humanité.

    C’est là l’explication de notre pénurie énergétique spirituelle et vitale car rien d’autre ne peut expliquer pourquoi nous nous traînons dans un état de dévitalisation avancée, sans pouvoir nous organiser pour vivre une vie décente, libre, dans la santé et le bonheur.

    Peut-être, n’osons-nous pas nous avouer que nos difficultés, inhérentes à la vie matérielle, sont aggravées par la mainmise de puissances occultes sur les circuits de distribution de l’énergie cosmique.

    Aucune voix ne s’élève pour dire ces choses, et bien au contraire, on nous gave d’enseignements new age qui nous préparent à la soumission aux puissances de l’au-delà.

    Nous avons mis en garde contre les messages des channels, mais on nous répond que « tout n’est pas mauvais dans le channeling ». Mais il ne s’agit pas de « bon ou de mauvais ».

    Soyons clair. Un être humain qui veut reconquérir son autonomie et sa dignité a-t-il besoin d’attendre quelque chose d’extérieur à lui-même ? N’est-ce pas une absurdité ?

    Les « messages célestes » qui sont répandus avec profusion ne proposent jamais de solution pour un salut véritable. Ils ne servent qu’à nous bercer, à nous endormir.

    Si on analyse l’escalade dans l’arnaque des messages transmis par channeling depuis une dizaine d’années, on constate qu’ils ne font qu’épouser les modes. Depuis les années 80, la tendance était aux « maîtres de la grande loge blanche », puis on a abandonné le concept ringard des « maîtres de sagesse » qui était une tarte à la crème pour le remplacer par de plus modernes « guides de lumière » ou de « maîtres ascensionnés ». Enfin, depuis la vague de révélations sur les extraterrestres, on parle à présent de « vaisseaux de lumière » qui nous attendraient pour un embarquement sécurisé. Tout va bien, dormez tranquille.

    Depuis ces dernières années, il est apparu une nouvelle théorie, c’est la « grille de lumière » ou « grille christique » qui encerclerait la terre. La planète « mute dans la quatrième et cinquième dimension ». Ces idées nous renforcent dans notre impuissance intérieure. On peut rêver tranquille pendant que l’étau se resserre.

    Bien entendu, il ne s’agit pas de nier la présence extraterrestre, mais de se rendre compte que les entités qui transmettent ces messages fantaisistes n'ont pas du tout l’intention de vous aider à transmuter, ni de vous emporter vers Sirius ou ailleurs sur leurs vaisseaux. Ces entités veulent simplement détourner notre attention vers des illusions pour nous vampiriser. Nous espérons que vous avez bien compris leur attention.

    Comme dans la publicité d’une banque qui disait « votre argent nous intéresse », c’est notre lumière qui intéresse le « syndicat pour l’exploitation de l’énergie humaine ». » Undercover n° 7



    (1) Pour Rudolf Steiner, Lucifer et Ahriman personnifient deux principes distincts. Un anthroposophe écrit : « Ahriman (appelé encore Satan ou Méphistophélès) est une entité d'une puissance supérieure à celle de Lucifer. C'est « l'esprit de division » et de haine, le seigneur de la mort. Son domaine de prédilection : les sciences matérialistes. »

    http://bouddhanar.blogspot.com/
    Aurelien
    Aurelien

    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  Aurelien le 10/10/2009, 18:12

    Un excéllent site que je recommande à tous.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    la_force
    la_force

    Nombre de messages : 477
    Age : 108
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    trouvé sur le site de Bouddhanar

    Message  la_force le 11/10/2009, 11:22

    Dans les rubriques sur le Taoïsme

    Le livre d’Erik Sablé, Sagesse libertaire taoïste, Editions Dervy (Paris 2005) aide à s’affranchir des illusions de l’Ego et de l’arbitraire de la société :

    Le taoïsme n’est pas simplement une philosophie chinoise un peu particulière ou une mystique iconoclaste, il développe aussi des idées très précises sur l’organisation politique de la société.

    En fait, dans les écrits de Lao Tseu, ou de Tchouang Tseu, ces différents domaines sont étroitement imbriqués et le vécu le plus spirituel se reflète toujours dans le monde concret. Mystique et politique sont indissociables et la sagesse taoïste s’applique directement au gouvernement des peuples. Cependant, les commentateurs occidentaux ont presque toujours occulté, minimisé, rejeté ou même trahi l’aspect profondément libertaire de la pensée de Lao Tseu car elle rejette la plupart des "valeurs" fondatrices de notre monde contemporain. Lorsque l’on se familiarise avec cet aspect "politique" du taoïsme une chose devient évidente : dans toute l’histoire de l’humanité, aucune société n’a peut-être été plus éloignée de l’idéal taoïste que la nôtre.

    "Ne rivalise pas" affirme le Tao Te King (8,66). Or, notre "société libérale avancée" exalte la compétition. Elle en fait même un "idéal moral", un principe de fonctionnement. Elle voit dans la rivalité sociale la clé d’une meilleure efficacité, une image de la sélection naturelle où ce sont, soit-disant, les plus aptes qui survivent.

    "Fais en sorte que les rusés n’osent rien faire" demande le Tao Te King (3). Or, notre monde moderne est fait pour les rusés, les manipulateurs. Ce sont eux qui mènent le monde et comme le dit fort justement le philosophe Michel Onfray, on ne peut réussir en politique si l’on n’est pas un disciple du Prince de Machiavel qui combine, calcule, utilise avec cynisme.

    "Garde le peuple du désir". Lao Tseu considère même que "le plus grand crime (est) d’exciter l’envie", "le plus grand malheur (est) d’être insatiable", "le pire fléau (est) l’esprit d’appétit" (46). Or, notre société exalte le désir par tous les moyens, suscite l’envie à tel point que désirer et consommer sont devenus synonymes de vivre. Et notre espace mental est constamment occupé par les publicités et autres artifices qui suscitent une multitude de désirs artificiels.

    "Qui fait parade de soi-même est sans éclat" dit le Tao Te king. Or, notre société a le culte des idoles. Actrices, chanteurs, romanciers ou philosophes à succès, hommes politiques médiatiques constituent comme la quintessence de notre univers. Seul existe ce qui se montre, se voit, se déploie devant le regard de la multitude. Le secret, l’obscur, est méprisé, ignoré.
    Le corollaire de cette parade médiatique est la "réussite sociale" qui est une des "valeurs" clé de notre monde moderne. Or Tchouang Tseu critique avec virulence l’homme qui " considère que la réussite sociale est un signe d’intelligence et l’échec social en signe de stupidité, que le succès est un honneur et l’insuccès une honte".

    On croirait que la parole de Tchouang Tseu s’adresse à l’un de ces hommes d’affaires médiatiques qui répand son idéologie de "gagnant". Un de ces hommes qui s’est laissé "gonflé par l’ambition", la quête éperdue et finalement suicidaire (du point de vue de la nature profonde de l’être humain) de la "dignité, la richesse, l’autorité, le renom…" (T.T. p.192). Car, selon la parole de Lao Tseu, "un de tous les instruments de mort, l’ambition est la plus meurtrière".

    En revanche, être "content de son sort", sans ambition, est devenu, dans la société actuelle, une faiblesse inadmissible, incompréhensible.

    "Quiconque veut s’emparer du monde et s’en servir court à l’échec… qui s’en sert le détruit, qui s’en empare le perd"… enseigne Lao Tseu (29). Or, l’homme occidental obéit à la croyance pernicieuse que les choses se font grâce à lui, pour lui ; que la volonté est libre, toute puissante et peut ployer les événements, contraindre les êtres.

    Finalement, cet homme en arrivera à "s’ériger en maître du monde et obligera les autres hommes à adopter ses jugements et à se sacrifier pour eux" (T.T. p.191).

    Toutes les idéologies destructrices qui se sont toutes rapidement transformées en instruments de terreur obéissent à ce principe. Qu’il soit conduit par une "volonté de bien" ou la soif de pouvoir, l’homme qui veut s’imposer, diriger, se transforme en tyran et conduit la société à la destruction.
    Aurelien
    Aurelien

    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  Aurelien le 20/10/2009, 18:55

    Trouvé ce passage amusant sur ce site anarcho-bouddhiste et anti-NOM :

    Des livres, des stages et des retraites se vendent sous les étiquettes Bouddha, Manjusri, Samantabhadra, nirvana, Eveil, bonheur…
    Les anciens sages ne se laissaient pas appâter de cette manière. Pour Tê Shan, il n’y a ni Patriarche ni Bouddha. Bodhidharma n’est qu’un barbare puant. Cakya-mouni est un vieux papier de cabinet desséché. Manjusri et Samantabhadra sont des coulis de tas de fumier.
    La sambodhi de Samiak et la perception subtile ne sont que la nature humaine ordinaire libérée de ses fers. La bodhi et le nirvana ne sont que des souches auxquelles attacher les ânes. Les douzes divisions des écritures ne sont que des registres de fantômes, des feuilles de papier bonnes seulement à essuyer le pus de vos ulcères et de vos tumeurs.
    Les ‘quatre réalisations’ et les ‘quatre étapes’ ne sont toutes que des démons attardés dans leurs tombes délabrées et incapables de se sauver eux-mêmes.

    Tê Shan avait découvert sa véritable nature. Tout le reste n’était pour lui que niaiseries.

    " Le maître Tê Shan ne pria jamais, ne demanda jamais le pardon de ses fautes, ne vénéra jamais l’image du Bouddha, ne lut jamais les écritures et ne brûla jamais d’encens. De tels actes étaient, à son avis, d’inutiles formalités ; seule l’intéressait l’incessante et intense quête mystique. " " Qu’est-ce que le bouddhisme " de Jorge Luis Borges et Alicia Jurado.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    ziril
    ziril
    Admin

    Nombre de messages : 3702
    Age : 39
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  ziril le 28/6/2010, 23:00

    http://www.denissto.eu

    Tres bon site/forum sur les analyses financières; économiques et géopolitiques.




    _________________
    Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
    Nicolas Boileau épître IX.
    enildem
    enildem

    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Centre de Recherche sur l'Ordre Mondial

    Message  enildem le 16/7/2010, 00:06

    Un salut respectueux à mes amis du forum.
    Désolé de ne plus fréquenter le site.
    Beaucoup de travail!

    Voici un site intéressant avec une rubrique doc...
    Dont un interview très intéressant sur la réalité spirituelle au Tibet.

    http://www.crom.be/

    Bonne lecture
    nex
    nex
    Modérateur

    Nombre de messages : 3149
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  nex le 16/7/2010, 20:22

    Salut à toi !

    cheers
    Don nimmin
    Don nimmin

    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Quelques liens en anglais (pdf, vidéos et sites)

    Message  Don nimmin le 17/10/2010, 19:06

    Bonsoir à tous,

    Voici un lien pour ceux qui aiment les livres en pdf, malheureusement ils sont en anglais :

    http://knowledgefiles.com/

    et d'autres sites intéressent de citoyen journaliste :

    http://vigilantcitizen.com/

    http://www.illusionati.info/home/

    Un vidéo ésotérique de Marco Brambilla :

    http://videosift.com/video/Civilization-by-Marco-Brambilla

    Don
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  lorelianeGTQ le 17/10/2010, 19:10

    Jolie!!! cheers cheers cheers cheers cheers

    flower
    Druide
    Druide

    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  Druide le 18/10/2010, 02:05

    Ne pas manquer les suggestions de livres "À lire" qui se trouvent dans ma signature.
    Don nimmin
    Don nimmin

    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  Don nimmin le 14/11/2010, 11:53

    Avez vous un lecteur Ebook reader ?

    http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000857998&xtor=SEC-134

    ou

    http://www.ebookreaderstore.fr/pocketbook-iq-rouge.html

    ou

    http://www.fnac.com/FnacBook-Livre-numerique-3G-gratuite-et-WiFi-50-livres-offerts-inclus/a2995447/w-4

    n'hésitez pas à poster vos avis ?

    Don

    PS : Je vais aussi acheter un rechargeur solaire

    http://www.planetesolaire.eu/fiche_produit-Chargeurs-solaires--Chargeurs-solaires-pour-PC,-netbooks-Chargeur-solaire-Solargorilla-221-3-114-92-0.html

    ou

    http://www.planetesolaire.eu/fiche_produit-Batteries--Batteries-portables-Batterie-portable-Powergorilla-223-3-120-91-0.html
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  lorelianeGTQ le 14/11/2010, 18:55

    Ca à l'aire pas mal le ebook reader, mais je me méfie à savoir s'il n'y à pas de puce GPS sur ces lecteur de livres éléctronique. cyclops

    En faite, le mieux pour un lecteur de livre portable c'est un petit ordinateur, car en même temps ont peu s'en servir pour écrire, prendre des notes...

    Je te conseille plutôt d'utilisé ton argent pour un petit ordi Don, c'est plus utile, et pour lire tu peut changer le sens de l'écran (dans le panneau de configu) à 90°..

    Netbook de acer c'est pas mal du tout comme investisement (voir onglet netbook):

    http://www.acer.fr/acer/products.do;jsessionid=64A9C590DDE3F14D4F0E412B9B53E560.public_a_14c?LanguageISOCtxParam=fr&ctx2.c2att1=8&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=4140369594

    Pour les tarifs, voir ici (pas excesifs):

    http://www.acer.fr/acer/wr-resource/2016041843/upload/pent1/2/Netbooks_FR-total.pdf

    Don nimmin
    Don nimmin

    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  Don nimmin le 15/11/2010, 17:22

    Merci pour tes commentaires.

    J'ai déjà un portable mais l'option de me prendre un ebook reader me semble plus pratique surtout quand je bouge.

    Don
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  lorelianeGTQ le 15/11/2010, 17:33

    La différence entre un simple portable (de fomat normale) et un ebook ou autres mini pc, c'est évidement sa taille, le pc portable est malgré son nom un objet emcombrant et peu maniable en transport. Ajoutons la fragilité des disc dur...

    Un ebook semble un bon investisement, 8 heures d'autonomies...ultra leger, solide..

    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6113
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le site Liberté Vérité

    Message  Bardamu le 22/12/2010, 09:43

    Création d'un nouveau site sur le thème :

    Version Pensée Unique : des relents antisémites des nostalgiques du régime nazi.

    Version Bardamu : de la recherche éclairée de la Vérité Historique et de la Liberté de penser.

    Plus sérieusement, un site sur le thème du révisionnisme créé par des personnes se réclamant de la Droite Nationale, une Droite à priori ouverte au dialogue avec tous, leur discours ne me semble pas sectaire du tout, bien au contraire.
    Ils ont pris l'initiative d'une lettre ouverte à Marine Le Pen que je trouve particulièrement fine et bienvenue pour que l'on puisse enfin savoir comment elle se positionne sur ce problème, elle et son Parti.

    C'est ici que ça se passe pour ceux d'entre vous qui ont envie de satisfaire une juste et saine curiosité intellectuelle:

    http://liberteverite.wordpress.com/

    Merci à Moby et JY pour le lien Wink


    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6113
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Un site qui regroupe des liens alternatifs

    Message  Bardamu le 20/1/2011, 18:05

    SITE DE REFERENCEMENT DE BLOGS ALTERNATIFS




    Référencement alternatif de blogs et pages persos
    Le réseau X-ODUS référence 112 adresses réparties dans 6 catégories.






    http://xodus.xiberia.info/


    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nemandi
    nemandi

    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  nemandi le 9/5/2011, 00:51

    Je poste ici, afin de pas multiplier à l'infini les fils de discussion.

    J'ai trouvé ce site de téléchargements de documentaires: TVZAZ

    Après une recherche rapide, j'ai trouvé un documentaire sur les FM, un sur la shoah, une série sur l'alchimie,...
    Il a l'air d'y avoir plein de choses interressantes là dedans.

    Ça me semble être, pour ce que j'en ai vu pour l'heure, un bon site de complément à INTERNET ARCHIVES
    Mech
    Mech

    Nombre de messages : 695
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  Mech le 23/5/2011, 17:28

    En tous cas merci pour les liens "Don"

    j'en ajoute un sur le symbolisme, numérologie, math., ésotérisme, taro, ...
    http://symbolisme.joueb.com/

    à éplucher
    Don nimmin
    Don nimmin

    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    baglis.tv : Un site à décortiquer

    Message  Don nimmin le 29/6/2011, 13:29

    bonjour,

    Au fil de mes recherches je suis tombé sur ce site qui traite de sujets ésotérique et occulte :

    http://www.baglis.tv/

    La liste des intervenants dans les vidéos est impressionnante :

    http://www.baglis.tv/intervenants.html

    et en plus il faut payer un abonnement très cher pour visionner les vidéos.
    6 mois = 100 euros
    1 an : 180 euros

    Bien entendu on y trouve comme figure helena blavatsky :

    http://www.baglis.tv/figure-helena-blavatsky.html

    bref je pense que ce site apporte beaucoup d'informations aux franc maçon qui veulent aller plus loin mais bien entendu il faut payer ce savoir...

    Quelques séqeunces sur dailymotion :

    https://www.dailymotion.com/baglistv#videoId=xjbcqi

    A suivre donc ....

    Don
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6113
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  Bardamu le 29/6/2011, 14:16

    Merci Don cheers Toujours au top pour dénicher les sources qui font mal !! Celle ci a l'air d'être vraiment riche en ressources pour mieux cerner l'ennemi Bien


    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur

    Nombre de messages : 3149
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Gros travail d'archivage de vidéos et dossiers (liens à partager)

    Message  nex le 20/7/2011, 02:35

    internalionalnews.fr

    Environnement:
    http://www.internationalnews.fr/categorie-10186167.html

    NWO:
    http://www.internationalnews.fr/categorie-10198702.html

    Liberté:
    http://www.internationalnews.fr/categorie-10188977.html

    3ème Guerre...
    http://www.internationalnews.fr/categorie-10211408.html



    Arrow http://www.internationalnews.fr/categorie-10189177.html


    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  Invité le 20/7/2011, 11:57

    Excellent, merci ! Génial2
    c.isme
    c.isme

    Nombre de messages : 2501
    Age : 38
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  c.isme le 22/7/2011, 08:55

    merci NEX... Si je peux me permettre je mets ici un "vieux" site web qui pourrait intéresser certains. C'est plus ou moins connu de tout le monde aujourd'hui mais disons qu'une archive est une archive.

    C'est axé sur les néo conservateurs US
    http://veritance.populus.org

    Pour retrouver les anciennes sources cité par ce site
    http://www.archive.org/

    bonus livre...
    http://www.amazon.fr/croisade-camelots-financi%C3%A8res-recommandables-compagnons/dp/2213621144

    ...Et une vidéo étrange mais qui a sa place ici.

    titre; Breaking AMAZING News caster tells people,goverment satanists exposed,wake up,29/06
    Pour vérifié le sens des 3 étoiles du logo;
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_r%C3%A9publicain_%28%C3%89tats-Unis%29


    Dernière édition par c.isme le 28/8/2011, 21:22, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6113
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  Bardamu le 22/7/2011, 10:05

    Nex, C.isme, merci pour ces liens pertinents Lire Bien

    Effectivement C.isme, vidéo pour le moins étrange !! Jolie trouvaille !


    _________________
    Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

    Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                       
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé

    Re: Chronique des sites Conscientisants & Liens Internet Importants

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 24/2/2019, 05:33