Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cinq clefs POUR RESISTER au N.O.M. et plus encore ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Cinq clefs POUR RESISTER au N.O.M. et plus encore ... !   19/2/2008, 22:08

(source : http://pagesperso-orange.fr/philosophie/humani-terre.htm#CLEFS )

Sans déconner ,j'en revient pas tellement c'est intéressant et excellent !!
Pourtant j'ai lu un paquet de choses depuis que je suis "conscient" et que je cherche ... ,mais la je croit que c'est LA perle !
"the best" !

Pour plus de clarté ,je vous est fait une belle mise en page du texte ,bonne lecture les amis ! study
sunny


Dernière édition par Louis le 20/2/2008, 01:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Cinq clefs POUR RESISTER au N.O.M. et plus encore ... !   19/2/2008, 23:57

I - QUE SE PASSE-T-IL SUR CETTE PLANETE ?

Il y a sans doute des gens qui pensent encore que nous sommes seuls dans l'univers. Que sur ces milliards d'étoiles dont à peu près toutes ont un système planétaire, il n'y aurait que notre planète d'habitée. Et que depuis le temps que l'univers existe, personne n'a eu l'occasion de nous rendre visite.

Il est évident que nous sommes connus, archi-connus, et observés, par une multitude de peuples de l'univers. En plus de cela, il n'y a pas que cette dimension visible : le monde est beaucoup plus ce que l'on ne voit pas que ce que l'on voit.

Entre le violet en haut du spectre conscient et visible et le rouge en bas, il y a l'infini. L'infinité de l'invisible qui relie le violet et le rouge. Tout l'univers dont nous ne sommes pas conscient, et qui pourtant nous influence autant en bien qu'en mal. On sait que les vibrations rapides (" Yin "), à partir de l'ultraviolet, sont néfastes, dispersante pour l'esprit, déstructurantes pour la matière, alors que les vibrations infrarouge et magnétiques, tout en bas, sont au contraire très bénéfiques (" Yang ").

Par bonheur, et c'est pour cela qu'il est très important de connaître et comprendre ce que c'est que l'énergie, au bout du compte, l'ultraviolet et donc le violet rejoint le rouge et tout ce qui est infrarouge, et le mal finit par devenir le bien. Au coeur du Yin se trouve le Yang. Le spectre est un cercle, mais tandis qu'il y a peu de conscience entre rouge et violet, il y a l'infinité de l'inconscience entre le violet et le rouge. Et pourtant ils se touchent chromatiquement.

Ainsi, LE MAL porté à son paroxysme CONDUIT AU BIEN. Le bien porté à son paroxysme reste le bien, et ne peut induire le mal. Il n'a pas de limite.

Cette certitude liée à la nature-même et à l'origine de l'énergie, ignorée bien entendu de la Science moderne, est très réconfortante. Car elle se manifeste par la bêtise-crasse des agents du mal, malgré leur suprême intelligence intellectuelle :

Le fait pour ceux qui nous manipulent de parvenir à instaurer une dictature mondiale contre laquelle personne ne pourrait plus rien (c'est ce qui est en train de se passer), conduit l'individu à se replonger en lui-même pour y exprimer son irrépressible énergie créatrice. En trouvant la liberté au fond de lui, il tue toute forme de dictature extérieure, et c'est effectivement que le monde est libéré. Tant que le mal peut encore augmenter, l'homme ne se libère pas. Il garde espoir dans son égo, dans la lutte contre le mal, et ce n'est que contraint et forcé, totalement ligotté, mis devant son impuissance totale, qu'il fait enfin le chemin spirituel qui illumine l'univers.

Tout au moins si nous parvenons à conserver notre intégrité mentale, car il faut savoir, c'est le plus urgent et le plus important, qu'on nous prépare une puce électronique sous-cutané (elle est au point) qui, en nous reliant à l'ordinateur central par satellite, permettra de nous surveiller en permanence, éventuellement de nous éliminer si nous devenons dérangeants, et surtout de nous imprimer des schémas mentaux, des pensées, des sentiments et des volontés qui ne seront plus les nôtres mais que nous croirons être les-nôtres. Pour ceux qui auront accepté la puce (et la plupart des gens la réclameront en pensant que c'est le moyen de paiement le plus "sûr" pour remplacer la carte bancaire), il n'y aura plus de liberté possible.

Vous pensez peut-être que c'est de la science-fiction, mais tout est prêt pour cela, et les campagnes médiatiques se multiplient pour que nous perdions confiance dans la monnaie et les cartes à puces. Si vous doutez que cela est prévu depuis des millénaires, relisez l'Apocalypse de Jean : "sans la marque de la BETE (le grand ordinateur central en Angleterre s'appelle "the beast"), nul ne pourra plus ni acheter ni vendre".

Il faut que chacun soit prévenu afin qu'on puisse refuser et se débrouiller pour vivre sans acheter ni vendre.

Ceux qui refuseront et réussiront auront utilisé l'arme de l'ennemi pour se construire. C'est la responsabilité de chacun de dire ce qui se passe actuellement dans le monde, afin que le plus grand nombre puisse échapper à l'esclavage.

Voilà en quoi le mal est bête. Sa victoire est sa défaite. L'emprise totale sur l'individu est le meilleur moyen de lui apprendre à se libérer. C'est pourquoi nous n'avons jamais été aussi près de la victoire sur ceux que David Icke appelle les " Reptiles ".

Bref. Tout cela pour dire que ce qui se passse actuellement sur la Terre n'a rien de nouveau, et que si l'on comprend le processus, on sait où cela doit nous mener et quelles décisions nous devons prendre.

La Terre (l'humanité) semble bien être un garde-manger. Le garde-manger de ces " invités " qui, parce qu'ils vivent dans des sphères moins visibles, se nourrissent d'émotions (les nôtres en l'occurrence parce qu'il y a longtemps qu'ils ne savent plus en produire). Ils se nourrissent évidemment davantage de nos émotions négatives car cela pousse mieux que les positives. Et nous leur donnons donc pitence et pouvoir chaque fois que nous ne faisons pas l'effort d'avoir des pensées positives ou de joie, chaque fois que nous ne savons pas aimer.

Des Reptiles il y en a partout dans l'univers. Des hommes aussi. Des insectes, des végétaux, des métaux également. Les souris vont là où il y a du fromage. Les grenouilles ne s'attardent pas dans les déserts arides. Les reptiles cosmiques viennent s'abreuver là où il y a des sentiments reptiliens à sucer.

Et " Dieu " sait s'il y en a sur Terre.

Ce qui n'empêche pas les saints cosmiques d'adorer aussi séjourner sur la Terre où il y a aussi de si nobles sentiments. Mais ils font moins de bruit car il ne font pas sauter les World Trade Centers.

Globalement, la Terre est un jardin. Nos cultivateurs sont des reptiles. Et leur culture favorite, ce sont les émotions négatives car c'est leur plat préféré. Tous les êtres de l'astral vivent d'émotions négatives. C'est leur nature. Leur corps. Chaque fois qu'on a une émotion négative, on les nourrit. Alors mettez-vous à leur place : ils passaient par là il y a quelques centaines de milliers d'années. Ils trouvent que la planète est déjà bien habitée de sentiments de vengeance, de haine, de mépris, de peur etc. Comme ils ont un petit creux, ils se disent : " on ne va pas vivre éternellement de cueillette. On va devenir cultivateurs. Voici un terrain propice, arrosons-le quotidiennement d'images salaces, entretenons les conflits, faisons en sorte que tous ces gens se détestent et s'opposent sur des broutilles formelles, qu'ils s'entretuent pour envenimer les ressentiments, et nous nous n'avons plus qu'à récolter ". Il faut croire que la Terre est vraiment très fertile à cet égard, car depuis, non seulement ils ne nous ont pas quittés, mais jamais ils n'ont été aussi présents. Nous ne sommes plus un jardin mais une culture industrielle. Et peu importe les pollutions et autres dégâts collagéraux. L'essentiel est que la récolte soit bonne chaque saison. Et elle l'est.

Nous nourrissons très bien ceux dont nous sommes les esclaves. Nous nous prêtons merveilleusement à leur jeu de manipulation émotionnelle. Le racisme, la jalousie, les inégalités de revenus, la peur de l'autre et du changement, l'attachement au passé, aux souvenirs, le goût pour la souffrance des autres, le mépris des autres règnes et de tous ceux qui sont différents, reconnaissons que ce sont nos fruits et que nous faisons tout pour qu'ils en aient à profusion. Nous nourrissons bien nos tortionnaires. Ils nous en sont reconnaissants : ils nous arrosent chaque matin de télévision, de tentations sexuelles associées à des règles sociales qui en interdisent la pratique, de publicité attrayantes pour tout ce qui détruit l'individu, de produits chimiques alimentaires et médicaux qui atténuent notre réactivité et notre disponibilité spirituelle, et surtout de tensions larvées ou de conflits armés ouverts. Le terrorisme et la drogue font partie des moyens les plus sûrs de répandre le malheur et la haine. Un délice.

Certains peuvent penser que cela est exagéré ou que c'est de la science fiction. Bientôt ils ne pourront plus douter, et alors ils se diront simplement qu'ils ont perdu un temps précieux à ne pas se rendre à l'évidence.

Les remarquables livres de David Icke chez l'Editrice canadienne Louise Courteau, les ouvrages en Anglais dont il s'est largement inspiré, et les " Livres Jaunes " édités par Monsieur Félix, donnent tous les détails de ces manipulations venues non pas d'en haut mais d'en bas, que décrivaient déjà les " Protocols de Sion " au début du XXe siècle, et d'autres documents de diverses loges.

L'affaire du World Trade Center fait partie de ces manipulations et constituent un engrais précieux pour multiplier les haines et les sentiments de vengeance. Ceux qui croient la version officielle n'ont qu'à se poser une question : est-il normal de retrouver le passeport intact du chef d'un commando terroriste aprè quelques heures de recherches dans les décombres d'un immeuble où tout a brûlé sur quatre éatges (et brûlait encore trois mois après) à plusieurs milliers de degrés, au point qu'on ne pouvait plus y retrouver même une dent ?

De telles maladresses sont le signe de l'urgence, pour la conspiration reptilienne, à lancer les communautés raciales ou religieuses les unes contre les autres. Il faut dire qu'à l'heure qu'il est, les Reptiles sont assez ennuyés car " leur " Terre s'épuise. Malgré tous leurs efforts pour obstruer les chemins de la connaissance et multiplier les obstacles au développement spirituel de l'humanité, le monde a quand même évolué. L'unité se fait petit à petit en termes de solidarité, de conscience cosmique, de foi en soi par-delà les religions manipulées.

Les manifestations anti-mondialisation, les destructions de plants d'OGM, la défense des animaux, en sont quelques exemples.

Face à leur répression sauvage et à la destruction organisée de la planète, les Terriens se demandent parfois : " mais que fait la police cosmique ? Que font nos guides spirituels, nos anges, tous les extraterrestres gentils qui ne peuvent se réjouir de voir les plus méchants nous exploiter et nous saigner sous une apparence humaine ? " Pourquoi ne nous aident-ils pas ? Où sont-ils ?

Ils sont là, eux aussi. Ils n'ont jamais été plus là. Il nous observent. Nous encouragent à changer d'attitude, mais ce n'est pas eux qui nourrissent les Reptiles. C'est nous. Et ils ne peuvent pas nous en empêcher de force. Tant que nous avons des réactions sans amour, ils ne peuvent rien pour nous. Lorsque nous serons tout-amour, il n'y aura plus besoin de leur aide. Donc ne nous étonnons pas, leur présence est inutile. Ils ne peuvent que nous accompagner spirituellement. Ils ne nous influencent pas. L'influence ou le pouvoir sont des armes du malin. Ils sont à la fois tristes et joyeux de nous voir dans cet état. Triste car nous mettons du temps à les rejoindre dans la grande fraternité cosmique. Joyeux parce que toute nos erreurs nous font avancer, toutes nos souffrances nous apprennent à vivre, et plus vite nous sombrerons dans la dictature mondiale absolue que les Reptiliens tentent de mettre en place, plut tôt nous ouvrirons nos yeux et nos oreilles à la présence des êtres de lumière, qui sont aussi des parties de nous. D'autres parties plus invisibles encore. Car on ne voit que le passé.

Il ne faudrait pas non plus que cela nous pousse à nous couper de nos émotions pour ne pas nourrir nos suceurs. L'émotion n'est pas que négative, au contraire. Elle est l'énergie créatrice en action. Elle est neutre. Les émotions joyeuses créent du bonheur. Les émotions négatives créent du malheur. Les émotions positives libèrent, épanouissent, rapprochent de l'infini. Les émotions négatives enferment dans les habitudes de l'égo, et font tourner en rond. C'est la prison que nous nous fabriquons pour faciliter le travail de nos méchants cultivateurs.

L'émotion est toujours à double face. Il n'y a pas de désir qui ne soit accompagné d'une peur, et inversement. Pas une souffrance qui ne soit aussi source de plaisir et réciproquement. Aucun d'entre nous ne peut affirmer qu'il n'est pas capable de sadisme, ou de masochisme, occasionnellement. On ne peut pas tuer les Reptiles. On ne peut que remettre les émotions négatives à leur place, c'est-à-dire subordonnées à la connaissance, au lieu de l'inverse.

Les émotions positives ne pourraient-elles pas nourrir les Reptiles ? Ils s'arrangeraient alors pour que nous soyons joyeux, aimants, heureux.

Hélas non. Cela ne marcherait pas. Il n'y aurait pas de Reptiles. Les émotions positives ne se manifestent pas de cette façon. Ce sont les êtres de lumière. C'est sans doute pourquoi ils sont si peu nombreux...

A nous de choisir qui on nourrit.


Dernière édition par Louis le 20/2/2008, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Cinq clefs POUR RESISTER au N.O.M. et plus encore ... !   19/2/2008, 23:58

II - PETIT MANUEL DE GESTION DU BETAIL HUMAIN

La gestion du bétail humain se fait en trois phases :




1°)désinformer pour rendre dépendant, 2°) affaiblir physiquement et mentalement, et 3°) diviser pour aboutir à l'auto-surveillance.

Dès lors la culture intensive d'émotions négatives devient un jeu d'enfant.




1°) désinformer pour rendre dépendant

Il n'y a pas que la manipulation médiatique (à laquelle on est largement habitué). Personne n'ose en parler, mais tout le monde sait bien quel crédit apporter aux informations télévisées et autres.

Bien plus profondément, la désinformation commence par la non éducation à ce que c'est que soi, et ce que c'est que l'univers. Avec des théories comme le " Big Bang ", ou les religions créationnistes qui en sont les formes fossiles, on prive l'homme de la conscience de son potentiel infini et de sa nature spirituelle et donc créatrice. On lui enseigne le hasard, et par suite la violence, l'exploitation de l'autre. L'emploi des Mathématiques comme étalon de toutes les sciences permet la confusion des esprits, et c'était d'ailleurs un but avoué.

Ceux qui aujourd'hui peuvent expliquer la véritable origine de l'univers et démontrer la nature créatrice de l'esprit, sont évidemment tenus à l'écart des médias ou persécutés.

Car cette désinformation s'appuie sur la maîtrise des institutions scientifiques et universitaires, et surtout des médias pour empêcher la divulgation des secrets occultes ou métaphysiques et des vraies sciences. En même temps, ces médias permettent d'insister sur le superficiel, l'émotion et l'insécurité, de façon à détourner l'esprit de sa vraie nature et l'inciter à renoncer à sa liberté. L'usage abusif de l'image dans la société (" l'image tue l'âme " disait Léon Geerinckx), a pour but la dispersion de l'esprit, sa paresse, et aussi l'introduction de schémas maléfiques à reproduire. ON DEVIENT CE QU'ON CONTEMPLE, cela fait partie des lois de l'esprit dont on nous interdit la connaissance. A cela s'ajoute l'exacerbation des frustrations. La publicité associée au manque va dans ce sens, au niveau de la consommation, de l'image de soi, du sexe etc., et l'on sait que la frustration est la principale émotion négative source de violence.

Il s'agit aussi une fois perdues de vue les vraies valeurs, d'imposer des schémas de consommation compensatrice, qui ouvre la porte à la manipulation physiologique après la manipulation mentale généralisée.



2°) affaiblir physiquement et moralement

La manipulation physiologique, qui a pour but de diminuer la réactivité et accroître la dépendance, se fait par tous les canaux qui permettent un affaiblissement physique (mais pas total évidemment) des populations : maladies artificielles, médicaments, injections dans le sang, alimentation chimique et raffinée, abus de sucres, abus de lait, additifs destructeurs comme les glutamates, la vaniline, les antibiotiques de conservation, le fluor etc., légumes et fruits affaiblis par la culture intensive et associés à la dioxyne et autres traitements, viande, alimentation du bétail, rayonnements électriques, radars, hertziens, haute et basse tension, téléphones portables et relais, rayons X des écrans cathodiques des TV et ordinateurs, rayons Gamma des sources radioactives, micro-ondes, pollution de l'air, pollution de l'eau, diminution de l'oxygène par la déforestation, augmentation de l'ozone, etc. etc. Tout cela met petit à petit nos cellules et notre sang hors d'état de se défendre, obligés de se battre à tous les niveaux vibratoires en permanence et même la nuit, les empêchant de se reposer et donc d'éliminer les toxines et de se réparer.

Par ailleurs, l'utilisation du stress comme mode de gestion du bétail humain (au travail, à l'université, dans le sport etc.) affaiblit encore les défenses et crée ses propres pathologies, prétextes à utilisation de médicaments. Ce mode de vie stressant permet également que l'on n'ait plus de temps pour soi, qu'on ne puisse plus s'occuper des enfants, qu'on ne puisse plus se régénérer ou avoir des pratiques spirituelles etc.

Heureusement, il existe aujourd'hui des technologies extraordinaires pour se protéger et se nettoyer, mais elles ne sont évidemment diffusées que de façon confidentielle. On y fera néanmoins allusion.

Enfin, la drogue n'est pas un trafic international mais une industrie d'Etat, manipulée par les gouvernements, par l'intermédiaire des banques de blanchiment et les paradis fiscaux, dans le but de mettre hors d'état de " nuire " les personnes les plus déroutées par cette société, donc les plus conscientes et les plus dangereuses, les jeunes en particulier. Si on voulait sincèrement arrêter le trafic des drogues, il y a longtemps que ce serait fait. On n'a aucun mal à interdire et empêcher la diffusion de certaines plantes trop efficaces ou souches homéopathiques.



3°) diviser pour aboutir à l'auto-surveillance :

La désinformation sert à tout. Elle permet aussi de monter des catégories sociales les unes contre les autres, de dresser les enfants contre les parents, les pauvres contre les riches, les noirs contre les blancs, les Musulmans contre les Chrétiens, les écologistes contre les " libéraux " etc. La concurrence dresse les entreprises et les secteurs les uns contre les autres, et même les policiers contre les gendarmes.

Le but, outre les conflits armés qui permettent des restructurations géopolitiques et financières, sans aucune raison objective la plupart du temps, est de susciter la méfiance des peuples entre eux, des individus entre eux. Les oppositions d'intérêts savamment entretenues (Chirac par exemple plaide pour une agriculture plus saine et intelligente, mais promet toute son aide à l'agriculture chimique, ce qui passe pour de l'incohérence aux yeux des naïfs),

Grâce à ces méthodes, les bourgeois appellent les autorités pour les défendre contre les dealers et les brûleurs de voitures, les syndicalistes s'en remettent à l'Etat pour arbitrer les négociations avec le patronat, les citoyens en appellent aux urnes pour départager les corrompus, les pays d'Europe appellent les Américains à la rescousse pour les défendre contre le terrorisme et ainsi de suite. Chacun se méfie de son voisin et se plaint au syndic lorsqu'un locataire laisse un vélo dans le hall, la secrétaire ne confie rien à sa collègue de peur qu'elle répète au patron, le patron se méfie de ses commerciaux des fois qu'ils travaillent pour le concurrent, l'étudiant se cache pour rédiger sa copie, et tout le monde se tait mais n'en pense pas moins. Heureusement il y a le médecin et le curé à qui on peut tout dire, car on est certains que cela ira grossir les dossiers des renseignements généraux. Et qui penserait qu'on écoute et enregistre nos téléphones, faxs et E-mails ? Il faudrait vraiment avoir l'esprit mal placé.

Simplement, quand un médecin utilise des méthodes douces et non chimiques, comme par hasard, il est perquisitionné. A peine organise-t-on une conférence pour parler de l'esprit qu'une campagne anti-sectes est lancée dans la presse, et si d'aventure vous dénoncez les malversations d'un haut responsable, on vous traînera dans la boue. C'est merveilleux, nos suceurs se délectent de toutes les haines nées des injustices.

Mais le plus important c'est que grâce à cette division, pire, cette atomisation dela société, chacun devient le gardien de prison de son voisin, prêt à le dénoncer à la première Sécurité Sociale venue, ce qui est très économique au niveau du personnel pénitentiaire de la dictature invisible.

A tout cela, la solution est et reste la connaissance de soi et des lois de l'univers, antidote de toutes les manipulations mondialisées auxquelles on peut donner aujourd'hui, en fait, le nom de Néo-libéralisme ou Ultra-libéralisme, ou encore pan-capitalisme.

Par définition, la connaissance est facteur d'union. Pour diviser, il faut entretenir l'illusion et l'ignorance. HUMANI-TERRE est une action de réunification à tous les niveaux, en s'appuyant sur une rationalité extrême, seul point commun reconnaissable par tout individu. La division religieuse, l'illusion scientifique et mathématique, la confusion psychologique et la manipulation médicale, ne pourraient résister à la reconnaissance par chacun de la rationalité fondamentale de l'esprit humain. Autant il est facile de maintenir la division au niveau des formes, des apparences, des conceptualisations superficielles, autant il est impossible de maintenir cette division dès l'instant que l'évidence logique s'impose. Elle finira par s'imposer quels que soient les efforts des manipulateurs pour faire croire qu'il n'y a pas de vérité et faire prendre des vessies pour des lanternes.


Dernière édition par Louis le 20/2/2008, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Cinq clefs POUR RESISTER au N.O.M. et plus encore ... !   19/2/2008, 23:59

III - LES CINQ CLEFS POUR AFFAMER NOS EXPLOITEURS


I - LA CLEF COGNITIVE :

Comprendre l'Etre et l'Univers par l'Hyper-Rationalité, et unifier le " cerveau gauche " et le " cerveau droit ". L'acquisition de cette compétence essentielle est déterminante. Elle conditionne l'efficacité de toutes les protections. Elle inclut la connaissance du BUT de l'univers et de la source de toute énergie.

COMPRENDRE est le but de l' " Hyperscience ". Il faut d'abord comprendre pourquoi tout est un, un seul esprit, une seule énergie, et comment cette puissance unique engendre la multiplicité dans l'évolution. Pour cela il faut d'abord comprendre VERS QUOI tout cela va, car si on ne voit pas le but, on ne comprend pas le sens du réel et des événements, et on ne fait que reproduire le passé.

Inutile de préciser que cette compréhension ne se fait pas sans profondes remises en cause, scientifiques, religieuses, psychologiques, sociales etc. S'il n'y avait pas de bonnes raisons de fuir ces vérités, peurs sur le velour desquelles nos ennemis jouent abondamment, il y a longtemps que plus rien ne serait un mystère.


II - LA CLEF ONTOLOGIQUE :

La rationalité absolue est le seul moyen de désamorcer tout doute en ce qui concerne les capacités créatrices de l'esprit, et aussi de dominer l'émotionnel, pour adhérer à l'instant présent et éveiller cette liberté créatrice qui fait si peur à nos suceurs. Ne plus avoir d'attitudes négatives est le meilleur moyen d'affamer nos exploiteurs, mais cela est très difficile sans une logique indémontable.

Maîtriser l'émotionnel est le moyen de fermer la porte à l'invasion cosmique déjà installée et à la renvoyer au bercail. C'est aussi le moyen de créer le nouveau, le monde qui nous convient et où l'homme vit en harmonie avec ses semblables et avec les autres règnes.

L'émotion est liée à l'attachement au passé et à la projection dans le futur. On a peur de perdre quelque chose et on a peur de gagner quelque chose. Peur de changer. Pour que l'émotion soit maîtrisée, il faut que ces attachements et ces projections disparaissent, et pour cela, rien n'est plus puissant que la Connaissance de l'Etre, qui donne foi en soi ici et maintenant, et relativise toutes les illusions spacio-temporelles.

Etre présent, bien dans le présent, cela consiste notamment à être bien dans son corps. A sentir et ressentir chacun de ses gestes très consciemment, à rester en éveil par rapport à tout ce qui se passe autour, présent à tout et à soi-même. Il y a des exercices pour cela. Et le faire est la meilleure des protections. Car quand on est présent, on est parfaitement en unité avec son corps. Corps et esprit ne font qu'un, et le corps est donc totalement habité par soi. Il n'y a plus place pour un autre... Plus de place pour ceux qui veulent habiter notre corps pour nous manipuler, pour nous faire faire des choses qui sont " plus fortes que nous ".

C'est pour cela qu'on nous " yinnise ", qu'on fait en sorte qu'on soit de plus en plus Yin, c'est-à-dire dispersé, absent, dilué dans toutes les directions et sans volonté ni concentration. Grâce à la télévision, à l'alimentation frelatée et aux produits chimiques, aux vibrations électro-magnétiques parasites, aux stress liés au travail et à la famille dans un rythme de vie ingérable etc. Tout cela sert à nous empêcher d'être bien dans nos corps, concentré sur ce que nous faisons, constants dans nos décisions. Ainsi dissociés mentalement de notre corps, nous laissons place pour que d'autres esprits en prennent secrètement possession.

Efforçons-nous donc d'être parfaitement présent à chaque instant dans tout ce que nous faisons, c'est-à-dire ne rien fuir dans le mental, dans le souvenir ou dans l'espérance. Cette non-peur est la clé ontologique. Etre présent et ne pas se laisser manipuler par nos émotions tout en ne les niant pas car l'émotion c'est aussi la vie.

L'outil de cette " présence " au corps est aussi la rationalité absolue.


III - LA CLEF PSYCHO-ECONOMIQUE :

Mettre en place les outils de la prospérité au profit des populations en résistance, et empêcher le transfert des richesses au profit des multinationales impliquées dans le complot, grâce notamment à l'autonomie monétaire et aux économies de réseaux.

Sans finance, vous ne pouvez pas faire grand'chose. Il faut savoir vaincre en vous tous les freins à votre épanouissement dans tous les domaines. Pas seulement par un travail sur soi, certes indispensable. Il faut aussi organiser une économie de RESEAUX. Rapidement indépendante du système et susceptible de vous donner l'indépendance financière et une prospérité que vous n'auriez pu espérer en partant de rien.

L'économie de réseau, les SEL, le multiniveau, les monnaies locales, les écovillages, le commerce indépendant sur internet etc., tout cela constitue un ensemble cohérent qui peut libérer l'homme de l'emprise de l'économie bancaire. Et de façon parfaitement légale et efficace, en vivant beaucoup mieux, sans le stress organisé par le système du salariat. La gestion des populations par le stress est une politique délibérée qu'on enseigne dans les écoles pour cadres d'entreprises, et le stress est le principal facteur de dépression et de maladies, empêchant l'individu de s'éveiller.

Que vous soyez un individu isolé ou un mouvement, une association etc., la finance est le nerf de la guerre que d'autres mènent contre vous, et si pour le moment vous n'avez pas de munitions, il ne tient qu'à vous de faire en sorte de pouvoir lutter à armes égales. En quelques années, votre vie peut changer. Encore une simple compétence manquante à acquérir. Si vous avez la patience et la détermination.


IV - LA CLEF ENERGETIQUE :

Faire de son corps l'outil de la force et non l'organe de la vulnérabilité, grâce à des technologies de protection énergétique qui annulent les effets des influences électro-magnétiques et chimiques qui nous sont imposées sans que nous puissions les éviter. Ces technologies ne se diffusent que dans la discrétion.

Si on n'est pas en pleine possession de ses moyens, si on n'est pas centré, si on ne maîtrise pas les lois psychologiques qui rendent créatif et créateur au lieu de subir un destin manipulé de l'extérieur, si on subit des implants artificiels, si on n'a pas un excellent sommeil réparateur, on limite drastiquement ses possibilités. Il faut apprendre à " devenir Yang " malgré toutes les influences " Yin " de la vie moderne, respecter ses désirs afin d'avoir des corps énergétiques sains, neutraliser les implants, et quelques autres disciplines fort simples et accessibles à tous sans effort. Aujourd'hui, les populations sont dans un tel état de délâbrement physique et psychique qu'il n'est plus possible de leur demander les efforts de discipline physique ou physiologique dont elles ont pourtant le plus grand besoin pour se libérer. Fort heureusement, des alternatives existent. Nous vous mettrons en contact avec les personnes compétentes si vous souhaitez utiliser ces moyens de recentrage et de protection énergétique.


Dernière édition par Louis le 20/2/2008, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Cinq clefs POUR RESISTER au N.O.M. et plus encore ... !   20/2/2008, 00:00

V - LA CLEF PLANETAIRE :

Retourner les leviers de la manipulation collective et guérir notre civilisation des " socioses " qui l'atomisent. Rétablir la solidarité écologique entre les règnes, les espèces, les hommes, notamment par la réforme alimentaire individuelle qui rend les stratégies OGM et les dictatures alimentaires inopérantes.

C'est le point le plus important et le plus directement efficace car cela peut être mis en pratique par chacun du jour au lendemain, et cela coupe radicalement les vivres aux multinationales de l'alimentaire (les plus puissantes et les plus dangereuses) pour les Etats Unis, et aux laboratoires pharmaceutiques, leur équivalent pour l'Europe.

Il est plus facile de changer d'alimentation que de pensées. Surtout lorsqu'on a l'aide de technologies qui donnent davantage de volonté et de constance.

Si le monde était végétarien, il n'y aurait plus d'OGM ni de manipulations génétiques. Ou si peu que, non rentables, elles s'étéindraient. Il n'y aurait même plus d'agriculture intensive, car tout cela sert avant tout à nourrir un bétail coûteux en ressources alimentaires. Il suffirait de 20 fois moins de surfaces cultivées pour nourrir toute l'humanité si le quart de celle-ci acceptait de se passer de viande.

L'Amazonie serait sauvée, et Mc Do en faillite. L'eau ne serait plus empoisonnée. La moitié du chemin d'une révolution écologique et sociale serait fait. Ce sont les multinationales de l'alimentation qui sont les plus grands affameurs du Tiers Monde. Un tel revirement serait une libération pour des milliards d'individus. Et un ouf de soulagement pour votre santé personnelle, mise à mal par la consommation de viande.

Encore plus un ouf pour les animaux. On ne peut espérer une humanité heureuse nonobstant des comportements aussi criminels vis-à-vis des animaux. Notre esclavagisme n'est qu'à l'image de l'esclavagisme que nous faisons subir aux animaux. C'est pourquoi la compréhension de l'unité dans l'univers, en conduisant au respect des autres règnes, est le premier facteur d'évolution pour l'humanité. Les pensées négatives et la violence qui nourrissent nos saigneurs sont, à notre époque, étroitement liées au commerce de la vie et de la mort.


Vous voyez que vous êtes loin d'être désarmé. Au contraire. Même si certains éléments peuvent paraître utopiques pour le moment (mais en y regardant de plus près vous vous rendrez compte qu'il n'y a rien d'utopique puisque chacun peut commencer là où il est), les armes les plus puissantes, ce sont les peuples qui les détiennent. Et pour qu'ils s'en servent, il suffit qu'ils prennent conscience qu'ils les détiennent. Car si vous parlez avec les gens dans la rue, ils vous diront tous qu'ils en ont assez d'être manipulés par les infos à la télé, par la pub, qu'ils n'ont pas confiance dans l'alimentation de supermarché ou de restauration collective, qu'ils ne veulent plus des vaccins, qu'ils se méfient de leurs élus et qu'ils en ont marre des médicaments qui rendent malade. Ils ne savent pas que tout cela est lié à une machination extrêmement cohérente. Mais ils disent " que voulez-vous qu'on y fasse, nous n'avons aucun moyen d'agir à notre niveau ". C'est absolument faux, nous disposons de beaucoup de moyens pour créer le monde que nous voulons vivre, et renvoyer la poignée de manipulateurs terriens à la maison de retraite, et les manipulateurs cosmiques vers d'autres cieux. Même les gens des Renseignements Généraux en France commencent pour beaucoup à douter du bien fondé des missions qui leur sont confiées. Ils sont déjà nombreux à se mettre du bon côté (mais évidemment ils ne se le disent pas souvent entre eux). Car eux aussi sont dans la même galère et ce sont leurs enfants qu'on empoisonne.

Mais il n'y a personne à convaincre. Ou on sent, et on sait, ou on est en dehors du coup. L'action HUMANI-TERRE et ces cinq clefs de l'Etre, cognitive, ontologique, énergétique, économique et planétaire, sont déjà en ordre de marche. Certains ont commencé par une, d'autres par l'autre en fonction de leur ressenti, mais petit à petit le monde change. Même si on n'a jamais entendu parler d'HUMANI-TERRE, cela n'empêche pas de devenir végétarien, de se protéger énergétiquement et de s'habituer à créer sa vie dans le présent, de réussir financièrement avec des intentions et des méthodes pures (le " saint " moderne doit être un homme d'affaires), de manifester derrière la banderole d'ATTAC, de DROITS DEVANT, ou des anti-vivisectionnistes, ou d'enseigner la vraie logique et l'identité des métaphysiques qui sous-tendent les religions.

Le seul problème est que beaucoup ne se rendent pas compte que tout est lié, et que l'incohérence mène à l'escla age. Ce qui fait le plus peur à la " réaction ", c'est la réunification de ce qu'elle tente, souvent avec succès, de diviser grâce à la manipulation médiatique. Les hommes ne sont pas les plus peureux ni les plus inquiets. Et ce qui caractérise le mieux les forces du mal, c'est leur profonde bêtise, nonobstant une brillante intelligence de surface. Quelques petites compétences cognitives à acquérir et c'est réglé. Elles sont bien cachées, bien évacuée, pas forcément faciles à acquérir pour tout le monde, mais un peu de confiance en soi et en le but de l'univers et de l'homme, et il n'en tient qu'à vous d'aller les chercher. A vous de nous dire ensuite ce que ces cinq clefs ont ouvert en vous, en attendant qu'elles nous ouvrent un avenir serein et libre.


HUMANI-TERRE n'est pas une association. C'est une action. Il n'y a ni président, ni siège ni statuts, seulement une intention dans laquelle se reconnaissent tous ceux estimant que l'humanité peut sortir des griffes de la minorité qui l'exploite. Cette minorité tente de plus en plus de durcir sa domination, du fait que les peuples grandissent en conscience et que les réseaux de résistance se constituent et se renforcent.

Comme toute cette manipulation n'est rendue possible que par nos comportements peu humains, entre nous et vis-à-vis des autres règnes, et par notre division intérieure, ce n'est pas en luttant à l'extérieur que nous réussirons. La connaissance est la meilleure arme, et c'est le moyen de nous unifier, intérieurement et extérieurement. Unis nous sommes invincibles. "Unido, el pueblo no sera vincido".

Aller vers l'unité est le meilleur moyen de lutter contre ceux dont la doctrine et la stratégie est précisément de diviser, et ceux qui veulent travailler à cette unité se reconnaissent dans l'Action HUMANI-TERRE.

L'outil primordial de cette unification se trouve au plus profond de l'être, à la source de la conscience, et là se trouve la rationalité absolue qui régit les univers autant que notre âme, et dans laquelle chacun se sent reconnu.

Elle s'y trouve, mais il est aisé de la camoufler dans un brouillard de concepts contradictoires et d'imposer l'irrationalité scientifique comme la norme.

Nous, humains, sommes le jouet de puissances qui dépassent notre capacité habituelle d'entendement, et qui, depuis des milliers d'années (mais leur espace-temps n'est pas le même que le nôtre), organisent l'exploitation du bétail humain dont ils ont d'ailleurs été pour une bonne part les manipulateurs génétiques et donc, un peu, les créateurs.

Ces manipulateurs sont très faibles. Extrêmement faibles. Il faut être faible pour imposer une dictature. Seule la peur peut y conduire. Ils sont très faibles aussi car ils sont peu nombreux. Leur reproduction est laborieuse, même s'ils vivent très longtemps.

De notre peur et de notre soumission dépend leur succès. De nos prises de conscience, de notre solidarité, et de notre confiance en notre bon-droit de Terriens pleins d'amour les uns pour les autres, dépend leur anéantissement en tant que gouvernance.

Car il n'y a pas de haine à avoir pour des êtres qui font ce qu'ils peuvent avec un niveau spirituel basique, acculés par leurs faiblesses génétiques, et qui pour se nourrir sont contraints d'entretenir l'ignorance, la peur, le vice au sein des troupeaux qu'ils gèrent.

Ils le font fort bien. Mais tout leur édifice depuis des milliers d'années repose sur l'ignorance et l'inconscience des masses humaines. Cette ignorance et cette inconscience sont en train de reculer radicalement. Jamais nous n'avons été aussi proches de l'unité et de la vérité au sein de l'humanité, et donc jamais nous n'avons été aussi proches de notre libération.

Ce joug séculaire est donc sur le point de tomber, et nos geôliers le savent. D'où la recrudescence de coercition mondiale qu'ils tentent de nous imposer au travers des organismes internationaux officiels dont ils tirent les ficelles. A travers ces derniers, grâce notamment aux OGM et aux manipulations mentales par émission d'ondes ultra-longues que le système " guerre des étoiles " instauré par la famille reptilienne BUSH devrait leur permettre, grâce aussi à la surveillance accrue par les réseaux de communication monopolisés, eux non plus n'ont jamais été aussi près de la victoire,

Nous vivons donc une époque passionnante où jamais la lutte des Fils de la Lumière (nos guides et ancêtres célestes qui nous aident et nous enseignent comme ils peuvent) et les Fils des Ténèbres (les habitants de contrées astrales qui se nourrissent de nos émotions négatives) n'a été aussi virulante. Nous en sommes les enjeux. Quel honneur. Cela ne se fait pas sans douleurs et sans bouleversements. A nous de cesser de subir en toute inconscience, en attribuant la responsabilité " au progrès ", " au hasard ", " à l'éducation " ou " à l'argent ", mais en attribuant cette responsabilité au fait que nous acceptons de nourrir nos bourreaux.

Cette humanité peut mieux faire.

Cette infirmité est due à des compétences manquantes au niveau cognitif, créées et entretenues par l'imposture scientifique pseudo-rationaliste, et qui se répercutent dans tous les domaines de la vie individuelle et sociale. Combler ces manques, c'est permettre à chacun d'avoir une attitude juste et sage dans l'univers et par rapport à sa liberté foncière.


Le moteur de l'action HUMANI-TERRE est donc la CONNAISSANCE, car le maintien inique de l'ignorance par les sociétés du secret est le carburant essentiel de ce complot millénaire. Cette Connaissance universelle répond à la nécessité d'unifier l'humanité en une seule famille face aux réalités d'aujourd'hui, et face aux défis planétaires et cosmiques qui s'annoncent. Il ne s'agit pas d'effacer les différences mais de montrer que par-delà son infinie diversité, l'humain est un dans toutes ses dimensions : génétique, spirituelle, psychologique, écologique, morale etc., et un avec le reste de la nature, de la planète, de l'univers. Ce n'est pas une mince affaire, mais qu'importe. L'important est de mettre la machine en route. Lorsque l'évidence s'impose au regard et à l'esprit, elle ne peut qu'être contagieuse.

Tous les moyens existent à l'heure actuelle pour tout changer dans le sens qui vous intéresse. De nombreux mouvements et individus aujourd'hui ne se réjouissent pas que le train de l'humanité soit lancé à pleine vitesse vers un mur sur lequel il ne peut que se fracasser, qu'ils soient en lutte contre la " globalisation " de Seattle à Gêne, les OGM, la destruction de l'Amazonie ou tant d'autres choses, et ces mouvements et individus voudraient bien pouvoir ralentir le convoi et en inverser la vapeur. En fait, c'est le cas d'une écrasante majorité de personnes dans le monde, mais la plupart n'ont aucun espoir que quoi que ce soit change, et n'osent même pas y penser, tant la minorité qui décide à son seul profit est puissante et bien organisée.

Certains doutent même qu'il puisse y avoir un tel complot contre l'homme, en pensant que ce sont d'autres hommes qui tirent les ficelles et qu'ils se mettraient eux-mêmes en péril s'ils ne faisaient pas tout pour sauver la planète. Quand on aime ses enfants, on ne peut imaginer que d'autres fassent ce qu'il faut pour détruire l'avenir. C'est là l'évident signe d'une ignorance savamment entretenue. Qui prétend que ce complot soit le fait d'humains ? Certes les relais sont humains, ceux qui tiennent les institutions et maîtrisent le pouvoir sont souvent des hommes plus ou moins faibles comme tout un chacun. Qui ne voient guère au-delà de leur intérêt immédiat et qui sont prêts à tout pour ne pas perdre ce pouvoir ou accroître leur fortune, confiants dans leurs maîtres inaccessibles qui leur promettent depuis toujours l'impunité, et la vie sauve pour eux et leurs proches lorsque tout tournera mal, contre une obéissance toujours plus exigeante. On sait ce que vaut ce genre de promesses. Leurs maîtres, eux, n'ont aucun souci à se à faire pour pouvoir s'en sortir. La Terre, pour eux, n'est qu'une planète parmi tant d'autres. Ils continueront ailleurs ce qu'ils ont commencé ici. Ceux qui se croient leurs amis et leurs protégés, croyant par exemple à " l'Alternative III " pour évacuer les hauts responsables humains vers des bases martiennes ou autres en préparation depuis l'après IIe guerre mondiale seront cruellement déçus.

Quelques compétences généralement manquantes, en quelque sorte des " implants négatifs ", nous maintiennent dans la servitude par rapport à nos égos. Lorsqu'elles sont acquises, ces compétences rationnelles permettent de mettre en évidence :

- l'unité profonde des religions malgré les apparences cultuelles ;

- la liberté de l'être, sa puissance créatrice, sa responsabilité souveraine ;

- la manipulation et l'imposture scientifiques modernes, par opposition à la convergence de la science d'avant-garde et de la spiritualité au travers de toutes les Traditions ;

- l'absolue similitude des lois psychologiques qui caractérisent tous les êtres humains ;

- la complémentarité inséparable entre le politique, l'économique, le social, et entre libéralisme et socialisme, opposés par intérêt ;

- la permanence de principes éthiques fondamentaux transcendant les sociétés et les époques, mais mis à mal par les grands médias qui mettent en application la loi fondamentale : on devient ce qu'on contemple. Aujourd'hui les enfants tuent parce qu'ils voient tuer à la télé. Pas à cause de la démission de leurs parents qui n'y peuvent plus rien ;

- la complémentarité écologique de toutes les créatures qui toutes sont mutuellement indispensables ;

- la fraternité nécessaire entre les races, les clans, les tribus, les blocs, les âges, les sexes, et toutes les différences, dans leur propre intérêt,

- l'unité ontologique entre l'humain et le non-humain, le planétaire autochtone ou exogène, quels que soient les règnes, et même la complémentarité entre les force blanches et les forces noires, les premières faisant tout pour l'union, les secondes faisant tout pour la division ;

- l'unité conscient-inconscient qui est l'unité entre soi et autrui ou entre soi et le cosmique, et l'unité entre le " cerveau gauche " et le " cerveau droit ", désormais possible grâce à la nouvelle rationalité qui confirme les intuitions spirituelles des grands sages de l'histoire ;

- l'unicité de l'énergie universelle qui engendre et anime toute chose et toute vie.


Ce sont les individus (les groupes aussi bien sûr, associations ou autres, mais d'abord les individus) qui peuvent ainsi reprendre possession de leur pouvoir unificateur et faire la différence. C'est toujours un seul grain de riz qui fait pencher la balance. Un seul homme peut déterminer l'issue d'une bataille.

Soyez ce grain de riz.

Car nul ne peut dire si la balance est ou non sur le point de basculer, si chaque instant n'est pas l'instant décisif de cette bataille. Aucun héros au monde n'a jamais su, la seconde d'avant, qu'il allait être un héros et qu'il en était un.


Dernière édition par Louis le 20/2/2008, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balao

avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Cinq clefs POUR RESISTER au N.O.M. et plus encore ... !   3/5/2008, 06:16

A noter :

Le livre "La Sixième Clef" de Frank Hatem vient juste de sortir. Les mots me manquent pour décrire ce livre. C'est le genre de livre qui peut changer votre vie. Je le conseille vivement si vous voulez vous protéger des agressions vibratoires. Les amateurs de René Guénon ne seront pas dépaysés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarooman

avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : paname et sa region
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: le sujet   4/5/2008, 09:50

le sujet est pas mal les 5 clefs sont intéressantes mais en voyagent sur le site on passe d'une page a une autre et sa devient machine a profit

on trouve ceci par exemple:

ou si vous souhaitez

créer votre propre CENTRE DE BIEN-ETRE
et d'élévation vibratoire sous franchise GANYMEDE avec notre aide.


après on pense ce que l'on veut mais plus j'avance dans le monde réel plus je suis méfiant je n'est confiance quand moi même et dieu ce monde me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balao

avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: Cinq clefs POUR RESISTER au N.O.M. et plus encore ... !   4/5/2008, 21:41

Sarooman, tu as raison mais as-tu lu La 6e Clef ? c'est un livre vraiment fondamental pour notre époque. Tout y est.

En fait, ce qui n'est pas marqué sur le site, c'est que la franchise est totalement gratuite. Elle doit nous permettre à terme de nous affranchir du "système".

Moi aussi, j'ai été choqué quand j'ai vu des formations à 2065 Francs. Mais, celles-ci sont facultatives. Cela me fait penser à Deepak Choprah. Ses livres coûtent 70 Francs (il affirme qu'il y a toute sa connaissance dedans, qu'il n'y rien à savoir de plus, que tout nous est donné dans le livre de 90pages pour atteindre la richesse et le succès) mais après, il organise des conférences dont le prix d'entrée est à 6000 Francs. Claude Traks a voulu le faire venir en France. Deepak a répondu, "D'accord, mais tu me payes le billet d'avion en 1e classe pour ma secrétaire, ma femme et moi ainsi que les chambres d'hotel 4 étoiles. Claude a dit, "Non, finalement je préfère que tu ne viennes pas."

Salut!

P.S : Eh oui, je parle toujours en Francs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarooman

avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : paname et sa region
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: d'accord   4/5/2008, 21:51

très chére Balao je prendrai la peine de lire la 6eme clef et d'approfondir mes recherche a se sujet pour se qui est de la spiritualité je suis croyant et j'ai mes conviction qui ne m'empêche pas de m'instruire alors je fonce merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cinq clefs POUR RESISTER au N.O.M. et plus encore ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice - Rapport d’information. Cinq ans pour sauver la justice !
» Mots de 5 lettres - 2
» Cinq méthodes pour se muscler dans l'eau
» Rouen (76): des hypermarchés condamnés pour des pratiques commerciales trompeuses...!!!
» cherche trucs pour résister aux rhumes et à la fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: