Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rappel sur les armes à micro-ondes américaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rappel sur les armes à micro-ondes américaines   2/8/2008, 11:29

Arme à micro-ondes américaine




Une nouvelle arme non létale a été testée aux États-Unis, dans le but spécifique de contrôler des foules importantes sans avoir à recourir à une violence excessive.
Des volontaires américains ont pris part à des tests du Pentagone dans le but de confronter la force d'une toute nouvelle technologie en matière d'arme qui ne peut causer la mort et qui pourrait s'avérer fort utile dans les manifestations, entre autres. L'arme en question, l'« Active Denial System », ou ADS, lance des rayons en micro-ondes de 95 gigahertz. De tels rayons sur le corps humain provoquent un peu de douleur et un réchauffement de la peau.

Les tests se sont déroulés dans la base de l'armée de l'air américaine Kirtland, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Deux expérimentations ont mis à l'épreuve le degré de tolérance à la douleur provoquée par l'ADS alors que la troisième se voulait une simulation de manifestation avec, d'un côté, des émeutiers et de l'autre, ceux qui contrôlaient les rayons dans le but de les disperser, de les repousser.

Dans le cadre de ces expérimentations, quelques objets ont été prohibés afin de diminuer les risques de dommages physiques, comme par exemple les lunettes ou les verres de contact, qui auraient pu, si portés, provoquer des impacts sur les yeux. Dans le premier et troisième test, des objets métalliques ont été enlevés puisqu'ils auraient pu créer des rougeurs sur la peau des cobayes. De même pour certaines boucles de ceintures, fermetures éclair ou même des boutons de métal.
L'efficacité de l'ADS est frappante : en 2 à 3 secondes, une douleur est ressentie par le sujet visé, qui devient rapidement intolérable après 5 secondes. Les réflexes naturels des cibles sont escomptés de sorte à ce qu'ils soient obligés de se disperser du champ des rayons de cette arme, autrement leur peau pourrait être victime de sérieuses brûlures.

Par contre, le coordinateur du projet des armes non létales à l'Université de Bradford, en Angleterre, doute et craint à propos du contrôle du rayon à micro-ondes de l'ADS : « Comment s'assurer que la dose ne franchit pas la limite de dommages permanents ? », se questionne-t-il. « Que se passera-t-il si quelqu'un, dans une foule, est incapable de bouger hors de la portée du rayon ? Est-ce que l'arme s'interrompt afin de ne pas porter de surexposition ? », rajoute-t-il.
Durant la simulation de manifestation, les émeutiers « touchés » levaient leur main dans les airs pour signaler qu'ils avaient été attaqué par le rayon et avaient droit à une pause de 15 secondes avant de retourner dans la masse et se refaire viser par l'ADS. Petite anecdote, un candidat a été brûlé durant un test alors que l'arme a été réglée à une force beaucoup trop élevée.

L'ADS sera monté sur un véhicule militaire appellé Sheriff, qui pourrait entrer en service dès 2006 dans le pays du dictateur déchu Sadam Hussein, l'Iraq, selon le Département de la Défense des États-Unis. De son côté, le Département de l'Énergie des États-Unis explore l'idée d'utiliser cette technologie afin de protéger des usines nucléaires en ce pays. Même l'armée de mer américaine et la police travaillent sur des versions portatives de l'ADS, alors que l'armée de l'air prépare un système pour contrôler les émeutes du haut de l'azur.
Cependant, malgré tout le bon vouloir de l'ADS, une question se pose : peut-on réellement qualifier les performances d'une technologie utilisée dans des simulations arrangées ? Ont-ils prévu que les émeutiers ne porteront aucun objet métallique, ni lunettes, ni verres de contact?

Sources :

http://www.lelezard.com/actu/3041/une-arme-a-micro-ondes.html

Etant donné que je n’ai pas trouvé de sujet concernant ce type d’arme sur le forum, je me suis permis de reprendre le lien video d’une personne qui fait probablement partie du forum afin de poncuter cet article :

http://www.dailymotion.com/video/x2w857_arme-microonde




Revenir en haut Aller en bas
neofeel



Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Rappel sur les armes à micro-ondes américaines   2/8/2008, 18:49

Je cherche julian.
A première vu pour faire un "effet" miroir ,qui renverrait dans toutes les directions l'ondes, il faudrait utiliser le même type de matériaux que l'antenne émettrice.
Cela reste du domaine de l'hypothèse puisque je ne peux pas aller voir ces ânes pour leur demander des test.
Une feuille d'alluminium pourrait faire l'effet escompté, mais là encore on est dans le domaine de l'hypothèse.
Donc recherche active en cours.

Si un spécialiste en radio traine ici qu'il se manifeste please.

Pour les tasers et autres chaises électriques portatives, il faut simplement se procurer les habits des la police américaine qui sont tous fabriqués en composants isolants.
Je ne sais pas si notre police et gendarmerie ont les mêmes caractéristiques au niveau de leurs habits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rappel sur les armes à micro-ondes américaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains et les Japonais n‘aiment pas les micro-ondes,
» Riz pilaf au micro-ondes
» 084 - Poisson à la crème champignons (Four micro-ondes)
» micro-ondes, qu'en penser?
» Pates au micro ondes aussi bonnes qu'à la casserole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation -
Sauter vers: