Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyages intersideraux US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fadge

MessageSujet: Voyages intersideraux US   3/8/2008, 22:32

Waou affraid
Je suis completement halluciné par la video que je viens de voir

http://www.dailymotion.com/related/xswfn_jeanpierre-petit-mhd-et-univers-jum_tech/video/xsvhh_jeanpierre-petit-conference-2002_tech?from=rss

* Des drones volant a 10'000 km/h en basse athmosphere
* Des torpilles a 2'000 km/h
* De l'anti matiere produite par centaines de kilos
* Des bombes anti matiere de 40 T de TNT qui font la taille d'un oeuf
* Des B2 a propulsion MHD capable de bombarder n'importe ou sur la planete en 4h en partant des US sans ravitaillement
* L'exploration humaine du systeme solaire
* Le début des voyages intersideraux

Vous croyez a de la science fiction ...
... eh ben, C'EST LE PASSE !!

La je crois que c'est meme plus de la desinformation du NWO a ce stade.
casiment 1 siecle de technologie d'avance

Je vois pas tres bien comment on pourrais lutter contre tout ca.
Il peuvent faire absoluement ce qu'ils veulent de nous a ce stade, y compris detruire la planete car ils peuvent en partir quand ils le veulent.

Je suis consterné.
Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin

MessageSujet: Re: Voyages intersideraux US   3/8/2008, 23:24

Il ne leur manque qu'un detail, mais de taille: "Dieu"

Perso je les plaints!...
Fadge

MessageSujet: Re: Voyages intersideraux US   4/8/2008, 00:28

Non mais faut imaginer ce que c'est l'anti-matiere.

C'est le graal energetique.
Non seulement ils peuvents la produire dans des quantitées gigantesques, mais ils peuvent la stocker.

L'energie infinie, l'annulation de la gravité et de l'inertie, le vol spatial a la vitesse de la lumiere, Mars en 40 minutes.
Ils l'ont, et ils cachent ca a l'humanité, pour nous fourguer leur pétrole de merde a des prix fous.

Une telle puissance énergétique permet tout, et peut être même le voyage dans le temps.

Je commence vraiement a croire, qu'il vont nous faire l'attaque de la planète terre par les extraterrestres,
pour nous faire de superbe genocides, et pour qu'on se rassemble dans le NWO derriere le president US a la maniere d'independence day.

Et je repete, je vois pas trop ce qu'on peux faire.
Qu'est ce qu'on va faire quand les ovnis débarqueront avec leur canon antimatiere.
On dira "C'est des americains, c'est pas des aliens" "c'est de l'intox du NOM"
Tout le monde ira se planquer dans des abris. Y'aura pas le temps de manisfester contre le nouvel ordre mondial.
Deja, casiment personne ne le croira, y'a qu'a voir comment le monde laisse passer le 11 septembre.
Alors la, imaginez: Des vaisseaux intersideraux, des drones volants a 10'000 km/h entouré de plasma, des canon a antimatiere capable de raser des villes d'un seul tir, et sans rejets toxiques ni hiver nucleaire.
Personne ne voudra admettre que c'est des engins americains.

Perso, je commence a croire maintenant que le 11 septembre c'etais avant tout un test pour savoir si on pouvais faire gober un truc énorme a l'humanité.
Ils ont eu la confirmation.

Je crois que l'attaque "extra-terrestre" nous guette mes amis.

EDIT : Ca bouge
Un grand astronaute americain viens de declarer non seulement que les extra terrestres existent, mais que le contact est etabli avec eux depuis longtemps, et que les etats unis se sont servis de leur technologie.
Il dit aussi que le gouvernement améicain devrait bientôt l'annoncer officiellement
http://ovnis-usa.com/2008/07/24/jeudi-24-juillet/
Paulu

MessageSujet: Re: Voyages intersideraux US   9/8/2008, 15:13

j'ai aussi pensé à l'attaque extra-terrestre pour nous disperser! affraid
mars72

MessageSujet: Re: Voyages intersideraux US   9/8/2008, 16:22

Combien de fric il a touché ce cher Petit, pour sa petite conférence à la Star Trek. Car il ferait mieux de préparer ses allocutions si il veut être plus crédible
zdim

MessageSujet: Re: Voyages intersideraux US   10/8/2008, 20:46

alors vas lire ses publications scientifiques mars72
tu n'as pas l'air de bien connaitre JP Petit...
mars72

MessageSujet: Re: Voyages intersideraux US   11/8/2008, 13:04

J'ai suivi l'affaire de trans-en-provence, par le biais de JP Petit, à l'époque je lisais pas mal de livre sur le sujet OVNI.
J'ai également vu des émissions avec JP Petit, mais cela n'enlève rien à l'idée que ce monsieur ferait mieux d'apprendre à faire des colloques c'est tout, un bon discourt vaut mieux qu'un dessin parfois.
zdim

MessageSujet: Re: Voyages intersideraux US   12/8/2008, 14:26

l'affaire de trans-en-provence n'a pas grand chose à voir avec JPP, si ce n'est que l'analyse des végétaux par Bounias prouve qu'il y a bel et bien eu un atterrissage, et que cette méthode a été remise sur pied aujourd'hui dans son association http://www.ufo-science.com/...

alors tu as dû voir une pauvre émission bien mise en scène ou JPP n'a que des avis opposés sur le plateau et ou il ne peut en placer une...

si tu veux du lourd, lis qq lettres ummites, d'où JPP à extrait une multitude d'informations scientifiques de pointe qui lui on permis d'en ressortir la MHD ou encore un autre modèle d'univers en cosmologie... http://www.jp-petit.org/

moi je lui pardonne de n'être pas super structuré dans ces conférences, c'est le scientifique Francais n°1, inconnu dans son propre pays et connu comme le loup blanc ailleurs, il a passé sa vie à essayer d'éviter les croche-pattes (les baisses de financement, pas de labo/locaux, mensonges, procès, diffamation, etc...) tout simplement car il s'est intéressé sérieusement au phénomène ovni et plus récemment à cause de sa prise de position quant aux attentats du 9/11...

pour finir, c'est dans l'autre sens l'expression : un dessin vaut mieux qu'un long discours...
ça tombe bien il a des dizaines de BD de vulgarisation scientifique, qu'il traduit et distribue gratuitement dans de multiples langues grâce aux dons de ses lecteurs : http://www.savoir-sans-frontieres.com/

une pointure mondiale, humaniste, j'appelle ça un Grand Homme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages intersideraux US   

Voyages intersideraux US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1