Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

avis au gestionnaire du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeeb

MessageSujet: avis au gestionnaire du site   7/8/2008, 06:44

salut à tous.
je fréquente ce site depuis peu de temps et je le trouve de plus en plus utile et pertinent. Au passage, merci à tous ceux qui y contribuent intelligeament, je trouve cependant qu'il y manque une rubrique d'une importance capitale.
C'est pourquoi je voudrais m'adresser au(x) concepteur(s) de ce forum:
Pourriez vous ajouter une rubrique "spirituelle", dans laquelle on pourrait parler de métaphysique, de la dimension eschatologique du NOM, sans toutefois tomber dans de la spiritualité à deux balle, celle qui voudrait que chacun aie la religion telle qu'il la conçoit. Car la politique, l'économie, la sociologie ne sont que de simples tenants aux plans occultes de nos élites, et en définitive, n'ont que peu de sens et d'importance en comparaison au réel problème de l'existance. Car le plan des illuminati s'étale sur plusieurs siècles, et nous, nous nous limitons à notre avenir proche, comme si seules nos petites vies individuelles comptaient. bref, de se renseigner sur des faits plus "cosmiques" que la crise systémique de 2008.
Je ne dis pas que ce n'est pas important, mais juste un peu limité.
Ce serait peut etre aussi un moyen d'éviter la dissidence pour gagner en efficacité.
Je pense à nos deux cultures religieuses, qui finalement ne sont pas si opposées. J'aimerais savoir ce que disent les textes de l'Islam à ce sujet.
Donc, je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai pensé que ca pourrait etre utile.

voici deux liens vers un site à étudier de près: (peut etre certain d'entre vous connaissent)
Code:
http://www.bibleetnombres.online.fr/cropcir2.htm
Code:
http://www.bibleetnombres.online.fr/malachie.htm

Voilà, bonne journée.

[code]
Revenir en haut Aller en bas
indiscretion

MessageSujet: avis au gestionnaire du site   7/8/2008, 08:52

Salut!

Je me joins à toi car je me suis rendu compte qu'effectivement il faut partir des sumériens aller au egyptiens dévier sur l'histoire juive etc... et c'est le "bordel" lol!

Je pense qu'avec l'apport de différentes personnes sur leur religion (je parle surtout de philosophie de penser) nous pourrons peut etre mieux comprendre notre environnement. Soit dit en passant l'islam tout comme le christianisme parle d'un antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://postitdeplumenoire.blogspot.com

avis au gestionnaire du site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1