Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'argent colloïdal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal!   31/10/2014, 09:02

nex a écrit:
Argent Colloïdal: chélateur du mercure ?

Citation :
Il est bien connu que l'argent et le mercure ont une grande affinité ; d'ailleurs, les amalgames dentaires classiques (plombages) sont composés d'alliages contenant entre autres du mercure et de l'argent. Or, l'on a pu constater récemment que cette affinité crée un tropisme réciproque au niveau cellulaire; ce qui fait que l'argent sous forme colloïdale se comporte comme un excellent chélateur du mercure. La preuve est que l'on retrouve du mercure dans les urines des personnes mercurisées qui prennent cet argent colloïdal. Voila donc en plus des multiples applications connues surtout anti-infectieuses de l'argent colloïdal, un volet inattendu bien utile pour beaucoup d'entre nous.

http://www.alternativesante.fr/antibiotiques/l-argent-colloidal-antibiotique-interdit

Il est dommage que l'article ne donne aucune source d'études.

Détox des métaux lourds:
http://www.altheaprovence.com/blog/detoxification-metaux-lourds/

La chélation étant aussi utilisée pour le saturnisme comme le dit Dogna dans ton texte (plomb + saturne dieu romain du temps - bonus "Au Moyen Age, les alchimistes croyaient que le plomb était le métal le plus ancien et le plus froid et l’associaient à la planète Saturne" http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/2011/01/17/dans-le-monde-de-saturne%E2%80%A6-le-plomb on a trouvé pire avec le plutonium de nos jours) et étant donné le tableau périodique et leurs rapprochements , du plomb 82 et du mercure 80 (qui explique aussi les "plombages"); à première vue si ça marche pour l'un ça marchera pour l'autre... Le problème c'est d'éviter la remigration ailleurs dans le corps. Donc sûrement que pour Dogma ce "lien" est suffisant pour conclure que ça marche pour le mercure.

______

ça pourrait peut être marcher pour les nano particules d'uranium appauvri dans le corps si ça se trouve...  les anglais disent bien "nano-silver" pour "argent colloidal".... on a rien inventé en fait.

Bonus cristal rare:

Citation :
Ce principe est également utilisé dans les munitions à uranium appauvri (guerre du Koweit) : grâce à la grande énergie cinétique emmagasinée dans la tête de l'obus, lors de l'impact, l'uranium entre en fusion et entraine celle du fer du blindage, en formant un eutectique : le blindage se perfore et entraine une projection de métal en fusion dans le char.
http://www.pierrencoeur.fr/trapiche.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Julot

avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal!   31/10/2014, 21:47

C'est n’importe quoi l'argent ne chélate pas le plomb et encore moins le mercure, un vrai chélateur scientifiquement contient deux thiols ou plus( http://fr.wikipedia.org/wiki/Thiol ) comme le DMSA, DMPS et ALA(acide alpha lipoique), ce que n'est ni la chlorella, ni l'ail~

L'argent est un métal lourd toxique(beaucoup moins toxique que le trio mercure, plomb, cadmium) et difficile a évacuer par l'organisme comme tous les métaux lourds, l'argument qu'il est antibiotique(qui tue le biote la vie) ne tient pas, c'est l’essence même des métaux lourds, d'éradiquer la vie, le mercure a été utilisé pendant des siècles comme antibiotique avant de se rendre compte des effets de toxicité catastrophiques, méfiance donc, pour plus de détails voir écrits d'Andrew Cutler~

Et pour le MMS c'est probablement encore pire vu que au moins l'argent colloïdal est utilisé en dosage infime, Le MMS donne du gaz de chlore dans l'organisme, en effet ca tue tout, ca fonctionnait très bien pour tuer les soldats de la première guerre mondiale, tellement bien que c'est banni par la convention de Genève…

Source: "Ecrits d'Andrew Hall Cutler~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'argent colloïdal!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Argent colloïdal
» L'Argent-Dette
» Où placer son argent ?
» Le beurre et l'argent du beurre
» L'argent de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: