Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
f4t4l

MessageSujet: Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !   21/2/2008, 10:40

http://www.nouvelordremondial.cc/2007/08/17/yakuza%20-et-triades-contre-les-illuminatis/

Une société secrète chinoise avec 6 million de membres, comprenant 1.8 million de gangsters asiatique et 100,000 assassins professionnels, ont ciblé les membres Illuminati s’ils s’obstinent sur leur plan de ratification de la population, d’après le journaliste basé à Tokyo, Benjamin Fulford, 46
Ils ont contacté Fulford, un expatrié Canadien, après qu’il ait prévenu que les Illuminati
.......
Revenir en haut Aller en bas
Stfuppercut
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !   21/2/2008, 10:58

Merci beaucoup f4t4l !!!! Enorme :=)
Pikoo17

MessageSujet: Re: Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !   21/2/2008, 11:56

Déjà lu de plus il me semble qu'il y a pas mal d'incoherence, puisque un passage relate l'hazardeuse possibilite que les illus ne contrôle ni l'italie, ni l'allemagne, apres avoir lu pierre hillard je peux affirmer que l'allemagne est bien contrôlé par les illus, et je pense même que c'est un grand site de decision
Prema

MessageSujet: Re: Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !   21/2/2008, 12:04

c'est à mon sens un "hoax", de la désinformation (pas toute fraiche d'ailleurs)...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sathyadas.blogspot.com et www.dharmadas.blogspot.com
sheyan

MessageSujet: Re: Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !   21/2/2008, 14:17

vous croyez que c'est vrai ca? des gens comme ca contre les illuminatis? oh non je crois pas les illuminatis ont de l'argent, et je ne vois aucun gang etre resistant face a l'argent, l'argent l'argent toujours l'argent, vous savez quoi je serais content si l'argent laisse des poil parceque avec toutes les mafias et tout le bordel lié a l'argent, croyez moi, c'est tout un autre monde qui va se mettre en place si le monnaie n'existe plus...
mais bon entretemps, le cuir, l'or en ce moment ca monte en fleche.. ca ne peux etre que cela qui peux remplacer l'argent.. ca reviendrait au meme.. .
sarooman

MessageSujet: commentaire   22/2/2008, 10:22

je suis d'accord avec sheyan car quand on étudie le sujet illuminatis on comprend parfaitement que les triades et autre mafia crapuleuse ne sont pas contre mais pour ses autre illuminatis rappler vous que la cia qui est une de leur branche ramasse l'argent de la drogue pour s'auto-financer dans les guerre et qui mieu que les triade et autre mafia font la vente de cette dèrnière
de plus garder un climat de terreur constante ils leur sert bien voila tout

Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1